📌 670 Av. Vulcain, 33260 La Teste-de-Buch
💬 275 Avis
Le 28/11/2023 à 14:23
C'est naze et hors de prix. Inadmissible de faire payer aussi cher pour une prestation aussi infame.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chassegardée , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 15/11/2023 à 13:57
Les sandwichs sont bon, les lieux propres mais l'accueil de la jeune femme avec le sourire n'était pas là. Dommage
Le 06/11/2023 à 20:52
Inadmissible ! Commande passée via uber eat, il manque la moitié, puis les sauces ne sont pas les bonnes, il manque certains rajouts ( guacamole etc ). Mais après l’avoir eu au téléphone, il ne peut rien faire, commande rembourser qu’à moitier. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grego Dinse , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 28/10/2023 à 09:55
Passage 27 octobre vers 21h55, le restaurant fermé à 22h, il mon accueilli avec plaisir, ça c'est super bien passé merci à vous 👌
Le 24/10/2023 à 16:42
Pas d'avis
Le 23/10/2023 à 06:45
Facile et rapide
Le 15/10/2023 à 19:50
Je suis une cliente fidèle et habitué du Subway, et c’est toujours un plaisir de venir manger au Subway de La Teste de Buch. Produits frais ,le personnel très souriant et agréable. 🥒🥑🌶️ Je recommande les yeux fermés.
Le 30/09/2023 à 03:08
Équipe super sympa, esprit commerçant. Bravo, continuez comme ça 👍
Le 17/09/2023 à 20:49
Nous somme des habitués avec mon chéri depuis des années et c’est bien la première fois que nous avons été reçu et accueillis comme cela Je voudrait remercier particulièrement Murat pour sa gentillesse durant notre commande merci beaucoup à lui et je le recommande fortement
Le 03/09/2023 à 22:44
J’ai passé commande à 21 h40, pour une livraison Uber, le livreur m’appelle à 22 h 40 on lui dit à son arrivée que le magasin ferme, le livreur se déplace de Mios jusqu’à La Teste, pour rien et de plus ma commande ?? Et le paiement ?? C’est scandaleux !! C’est la première fois que je vois un truc pareil…
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère pascale marceau , Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience, mais notre restaurant ferme à 22h, et le livreur Uber Eats est censé arriver dans les 20 minutes suivantes votre commande. Pour votre commande le livreur est arrivé 1h après votre commande et 40min après la fermeture du restaurant. En espérant pourvoir vous satisfaire lors d’une prochaine commande. À très bientôt. L’équipe Subway.
Le 30/08/2023 à 19:10
J'ai eu pitié de ces pauvres serveurs (très efficaces et aimables) qui transpiraient à grosses gouttes parce que la climatisation ne fonctionne pas c'est une honte vous n'avez pas le droit de faire cela et en plus il faisait très très chaud, je suppose que le responsable était bien au frais dans son bureau...
Le 25/08/2023 à 08:09
Rapport qualité-prix médiocre et musique à fond dedans comme dehors. Personnel agréable et structure propre cependant lors de notre passage.
Le 18/08/2023 à 17:25
Repas sur le pouce, délicieux et pas cher, je le préfère à MacDo.
Le 06/08/2023 à 21:32
C'est la première fois que je découvre Subway , j'ai juste bien mangé merci a MURAD de m'avoir servi et conseiller je recommande les produits sont frais et c est super bon BRAVO 👍👏 !!! :)
Le 05/08/2023 à 12:58
Nous avons bien mangé, malheureusement la salle de restauration était EXTRÊMEMENT sale! Nous sommes pourtant arrivé à 12h donc je suppose qu’il n’y a pas eu foule avant notre arrivée ce qui aurait éventuellement peu expliqué que ce ne soit pas clean! Il y a un panneau expliquant les règles d’hygiène après avoir utilisé micro onde etc…. Sauf que la le micro onde était dégueulasse! Le service assez agréable mais si je pense qu’un peu de sourires et de bonne humeur serait un plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandy Le Berche , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 30/07/2023 à 00:59
J'adore 💕 mange au sawbway au moins après on a plus faim
Le 23/07/2023 à 05:51
Pour ce type de restaurant de restauration rapide tout est parfait et goûteux, choix varié qui peut réconcilier avec les légumes, le seul bémol s il doit y en avoir un : poubelle de tri qui nous est imposé ( jusque là rien que de plus normal) sauf que nos déchets triés vont -AU SECOURS - dans un seul et même sac poubelle !!!
Le 05/07/2023 à 22:01
Si vous venez juste pour des cookies ça ne leurs convient pas et ils vont vous le faire savoir... De plus, la jeune femme vous balance les produits sur le comptoir. Il faut revoir l'amabilité avec la clientèle.
Le 05/07/2023 à 17:05
j’ai commencer un streak&cheese j’ai eu un steak house, il y a du concombre dedans pourtant je n’en n’est pas commandé, il n’y a pas les cornichons ni le gaccamol alors que j’ai quand même payer un supplément, pas de sauces avec les crousty
Le 04/07/2023 à 19:28
Service très agréable et délai de commande court. Les horaires d'ouverture sont également bons.
Le 20/06/2023 à 19:54
Les tables sont rarement propres, manque d'entretien
Le 14/06/2023 à 10:01
Personnel très agréable
Le 04/06/2023 à 13:38
Très sympa
Le 20/04/2023 à 17:57
Boutique propre. Personnel souriant et de bons conseils. Nourriture ok.
Le 14/04/2023 à 21:53
Un Subway propre, le personnel prends son temps pour te parler des produits ,des nombreuses possibilités et sont souriants. Merci à eux.
Le 06/04/2023 à 21:41
Accueil souriant. Service rapide. Conseil du sandwich-artiste. Sandwichs bien garnis. Du choix, de la rapidité, top !
Le 01/03/2023 à 16:55
Désagréable, chère, mauvaise qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorian Verdier , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 01/03/2023 à 13:30
Je commencerais pas vous dire que le service est déplorable, ils font tous la gueule et sont désagréables ! Ensuite le pain tombe en miettes c'est immangeable. La poubelle de tris et l'autre poubelle sont exactement dans le même bac, c'est inadmissible !! Je finirais en vous disant que payer 30€ pour 2 sandwichs et 2 boissons c'est vraiment chère, je vous conseils d'aller à macdo vous aurez plus pour moins chère. Ce Subway est vraiment le pire dans lequel j'ai été.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louane Cereja , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 01/03/2023 à 12:57
Une catastrophe déjà depuis un moment les équipes ce dégrades c’est pire que tout lent n’écoute rien j’ai payé plus cher que d’habitude en prenant moins et bien sûr il non fais aucune erreur. De plus ils ne font plus attention au sandwich ils sont tellement déchirés que c’est presque immangeable et surtout le pire c’est qu’il ne son pas agréable et on vois bien qu’ils n’on pas envie d’être ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sean En BMX FR , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Nous sommes actuellement en plein recrutement un mot est affiché à l’entrée pour les différents désagréments et nous essayons de satisfaire au mieux notre clientèle. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 26/02/2023 à 12:05
Bonjour ,avons prit 4 sandwichs identique ,accueil chaleureux et quand ma pochette fait sa vie toute seule pleines de cartes et papiers d état .( Un oublié oui je sais ) et bien ils me l ont gardé au chaud et avec leur gentillesse me l ont remise le lendemain ...top le sourire et la serviabilité.MERCI
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Philippe Hingrez , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 25/01/2023 à 15:24
Super bon, je recommande
Le 24/01/2023 à 13:57
Je suis en surkiffance de ce resto
Le 24/01/2023 à 13:31
J’adore
Le 24/01/2023 à 13:31
Bonne ambiance et service rapide
Le 24/01/2023 à 12:58
Excellent
Le 16/01/2023 à 20:42
Les produits sont plutôt bons. En revanche, le service est vraiment minable. J’ai commandé via Uber eat et même pas la moitié de ma commande est arrivée. J’ai alors appelé pour essayer de savoir comment régler le problème mais on a clairement demandé de venir sur place ou je n’aurai pas ce que j’avais commandé.. pour le prix facturé, on s’attend à un minimum de service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan Condemine , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Nous vous avons contacté via Uber pour effectuer un geste commercial concernant ce désagrément. Cordialement, L'équipe Subway
Le 08/01/2023 à 22:53
Par contre les prix ça devient franchement de l’abus…
Le 26/12/2022 à 18:18
Endroit propre et accueillant, étant venue avec mon homme, on trouvait que c’était correct et bon dans l’ensemble, le personnel super sympa, merci.
Le 18/12/2022 à 21:15
Je ne reviendrai pas sitôt ! Nous sommes venus avec des amis vendredi soir. + De 45 min pour être servi , pour manger froid ! Au premier abord je me suis énervé intérieurement contre l'employé. En effet , étant seul et donc débordé entre les commandes réels et celles Uber eat , il était complètement perdu , et faisait donc erreur sur erreur. ( Obligé de se répéter plusieurs fois, erreur de pain .. ). En discutant avec lui il nous explique que son binôme est malade et personne pour le remplacer. On comprend donc et on ne s'en prend pas à lui. Cependant, vu qu'il alternait entre notre commande ( 4 personnes) et la préparation de celles Uber eat, nos sandwich sont restés bien 10 min ouvert après être passé au four avant d'être garni puis servi. Résultat... Repas froid , fromage tout dur , et donc vraiment pas bon , nous avons jeté la moitié. Les commandes uber eat ne devait pas être mieux , vu que les sandwichs restés également un long moment ouvert le temps qu'il s'occupe par intermittence de nous. Je trouve cela inadmissible que ce jeune se retrouve seul a tout gérer , commande , client , plonge , ménage , et encore + un vendredi soir. Nous étions des clients assez réguliers mais pour le coup Subway nous a sérieusement déçu. Payer oui mais pour jeter... Non merci. A bon entendeur ! PS : bon courage a cet employé, nous ne lui en voulons absolument pas. C'est a la direction que nos reproches sont portés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie Aguililla , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 09/12/2022 à 16:02
Très frais et très propre
Le 15/11/2022 à 23:24
Commander un sandwich à 10€ et avoir le pain vieux de 5 jour qui s’effrite c’est honteux et viande que du sel
Le 14/11/2022 à 17:35
J’apprécie le service donner du jeune homme avec la casquette retourner, Dans l’ensemble j’apprécie le repas et le cookie excellent je recommande fortement. 😁
Le 24/10/2022 à 12:08
manque de personnel 30 min d’attente pour un sandwich !
Le 12/10/2022 à 22:50
Une étoile car pas possible de mettre moins. Homme barbu…. C’est un anti commerçant celui-ci….antipathique haut possible ….nous avons eut l’impression de déranger …(même si cela avait été le cas, je m’en fous…chacun son métier et je fais le même que lui…!) En ce qu il concerne les produits et les sandwichs…. Du même niveau que la qualité de l’accueil, du service et de la propreté….zéro….! Une reconversion sans relationnel semble fortement envisageable…
Le 08/10/2022 à 08:41
C'est trop bon, j'adore ❤💕
Le 08/09/2022 à 11:58
Bon produit, service agréable avec le sourire. Le personnel prend le temps de nous écouter de nous guider dans nos choix. Rien à redire
Le 02/09/2022 à 21:16
Bons produits, service très chaleureux, très rapide et prix très correct. Je recommande vivement!
Le 31/08/2022 à 19:39
Personnels désagréables surtout le monsieur avec sa casquette et sa barbe. Impossible de lui demander des renseignements. Impossible de communiquer.
Le 31/08/2022 à 19:34
Bonjours ,Plus désagréables tu meurt . Je parle de l’homme au cheveux long avec barbe . Limite lui demander une question était un crime .
Le 06/08/2022 à 21:17
Très bonne expérience. Sandwichs très bien réalisés et généreux. Tout est frais. Le restaurant est d’ailleurs très propre. Personnel très sympathique et dynamique. Grande salle pour manger, avec espaces entre les tables. Possibilité de manger dehors, en terrasse.
Le 05/08/2022 à 14:51
Subway un endroit où je ne pensais pas retourné de si tôt car déçu lors d'un précédent passage du côté de Nantes. Mais après une rencontre avec la manager qui m'a vanté le service du Subway où elle travaille j'ai voulu tester celui de la Teste de buch avant d'aller mettre un coup de propre à mon véhicule. L'accueil était sympa un équipier barbu m'a servi et a su faire valoir ce qui pourrait me plaire. Le wrapp boeuf guacamole a remporté ma préférence. Et je ne regrette pas et même je conseillerai plutôt Subway lorsqu'on est pressé pour déjeuner , sandwich très bon et digeste, manager Yaële très vendeuse et accueil et service très correctes. Je recommande. Thierry
Le 04/07/2022 à 23:12
Super service rapide et chaleureux, restaurant propre et équipe au top Je reviendrais !
Le 04/07/2022 à 23:10
Super accueil, équipe au top. J ai été bien reçue 😊
Le 03/07/2022 à 21:29
Moment agréable. Très bien accueilli par les employés et restaurant très propre. Merci beaucoup aux trois messieurs qui m’ont servi ce soir !
Le 02/07/2022 à 20:12
Toujours un plaisir de passer y manger. Service accueillant et bon produit 👍
Le 26/06/2022 à 21:39
Bonsoir, Nous sommes passés à Subway ce dimanche soir afin de prendre commande. Nous avons été servi par 1 gérant (barbue, cheveux long) ainsi que 2 stagiaire ou apprenti. Sans stupeur, le gérant communique mal avec ses stagiaires au point de leur râler dessus en permanence. Pour des choses inutiles d'ailleurs comme un sandwich à 45° au lieu de la verticale. Le gérant laisse une ambiance vraiment horrible ou l'impression de se engueuler est présente si on nest pas en face de notre sandwich. Très mauvaise expérience auprès de ce gérant de ce soir étant donné qu'il ne nous acceptes pas au sein de restaurant car bientôt la fermeture. Nous étions entrain de commander à 21h. Nous avons donc pris à emporter. Je ne cite pas les nombreuses phrases désagréables lors du choix de nos ingrédients pour nos sub30. Je soutiens fermement les stagiaires ou apprenti qui ne doivent pas avoir la vie simple avec cet individu désagréable. Certe on doit être responsable de son service mais pas être désagréable pour les clients et devant les clients si ils font des erreurs. Surtout que ce n'était pas de franches erreurs. Nous souhaitons dégustés nos sandwich et non les subir. Cordialement, M DUQUESNE PIERRE
Le 18/06/2022 à 15:53
Une équipe efficace qui offre un service rapide et de qualité toujours dans la bonne humeur 🔥
Le 18/06/2022 à 14:59
Lieu très agréable , super propre , personnel au top et à l'écoute je recommande à fonndd !!
Le 17/06/2022 à 20:26
Il manque une 6 ième étoiles🌟
Le 17/06/2022 à 18:54
J adore subway les sandwiches sont excellents. Mais ce soir, un vendredi soir 19h, une seule personne fait les sandwiches et ubber passe avant les clients présents dans le restau.. Dommage
Le 17/06/2022 à 16:23
Merci à cette serveuse Yaèle pour sa Grâce et son accueil très chaleureux et appréciable 🌞👍🌺🕊
Le 16/06/2022 à 22:50
Le restaurant est propre, que le service au top et l'equipe aussi Je recommande.
Le 16/06/2022 à 21:24
Bien dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles !!!! Passé une commande via uber-eat, et recevoir l'opposé de notre commande, qu'on ne peux même pas mangé !! Soit disant tout seul à travaillé et trop débordé, cela justifie que monsieur ne respecte pas notre commande. Et qu'en plus au téléphone assume qu'il n'a pas respecté notre commande parce qu'il avait du monde. Un employé qui n'a rien à faire ici !
Le 15/06/2022 à 19:28
Sandwich de moins en moins remplis , serveuse vraiment pas agréable , pour la deuxième fois .
Le 24/05/2022 à 09:06
Équipe toujours très sympa malgré le monde et la clientèle parfois pas franchement agréable. Pour la qualités c'est du subway on s'attend à rien d'autre de toute façon'
Le 13/05/2022 à 19:13
Super restaurant, très propre, service souriant efficace et rapide.
Le 11/05/2022 à 21:22
Très accueillant, l’hôtesse nous servit malgré que l’on soit arrivé quasiment à la fermeture. Elle a été très souriante et très aimable, je recommande !!!
Le 11/05/2022 à 21:19
Très agréable,nous a servi juste après la fermeture,je recommande
Le 03/05/2022 à 14:31
Super restaurant et propre Service au top Je recommande les yeux fermés
Le 24/04/2022 à 21:55
Je met 1 étoiles parce que je peux pas mettre moins Commande uber, frais de livraison 6e. La moitié de la commande manquante. J'appelle, la vendeuse me dit gentillement qu'elle vois avec sa responsable demain. sauf que le repas est commandé pour ce soir, donc pour ce soir je me débrouille ? Elle me maintient que la commande est casi complète hors que c'est faux. Au final, je doit retourner au subway pour chercher le reste de ma commande. Et les frais de livraison ? C'est pour moi biensur ! Je déconseille TOTALEMENT
Le 22/04/2022 à 22:04
Lieu visité le 22 avril. Service désastreux. Nous avons été accueilli et servi par une jeune femme désagréable. Aucune envie dans son travail, aucun effort, pas de bonne humeur, pas de sourire, elle marmonnait, il fallait tendre l'oreille pour l'entendre. Croyez moi, ca nous a passé l'envie de manger. En espérant que toute l'équipe n'est pas du même ressort.
Le 16/04/2022 à 22:18
De passage pour une petite fringale nous avons été servis par Lauryne une personne très abordable et tellement sympathique nous reviendrons la voir avec un grand plaisir
Le 30/03/2022 à 17:29
Lieu visité le 4 mars vers 19:30 avec ma famille. Premier point qui m’a perturbé, une employée a utilisé la même lavette pour nettoyer la poubelle et pour nettoyer les tables extérieures comme intérieures. Second point, plutôt positif, son collègue m’a plutôt bien accueilli et bien expliqué le concept étant donné que je ne suis jamais venue. Troisième et dernier point, sa collègue est venue juste après et, je trouve, ne lui a pas très bien parlé. Première et sûrement dernière expérience dans ce restaurant à mon sens.
Le 15/03/2022 à 16:17
Super acceillant
Le 15/03/2022 à 16:12
Super accueillent👍
Le 15/03/2022 à 16:12
Bon accueil souriant
Le 15/03/2022 à 16:11
Super accueil👌 Propreté impeccable 👌
Le 15/03/2022 à 16:10
Super accueillent 👍
Le 15/03/2022 à 16:10
Équipe super accueillant et agréable.
Le 15/03/2022 à 11:52
Très sympathique merci
Le 05/03/2022 à 12:39
Lieu très agréable et le personnel est à l'écoute. C'était ma première fois et on m'a bien guider, je recommande. Leur sandwich sont délicieux et les accompagnent sont divers.
Le 21/02/2022 à 16:55
Bon, accueil, propre
Le 12/02/2022 à 13:24
Super bon et personnel au top, vraiment une bonne adresse.
Le 04/02/2022 à 02:24
Rien a faire, Subway c'est toujours une déception. J'essaye pourtant de donner sa chance a l'enseigne, mais à chaque fois je trouve pas ça terrible. Les sandwichs n'ont pas de goûts, les légumes sont frais mais les viandes sont des préparations reconstituée qui ont une texture et un goût bizarre ( en dehors des charcuteries)cerise sur la gâteau, impossible de prendre le sub raclette par commande internet, et je n'ai pas eu le supplément bacon dans mon sandwich, que j'ai pourtant payé!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jean Bon, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway
Le 06/01/2022 à 18:32
Large possibilité de sandwichs composés à la demande !
Le 05/01/2022 à 18:37
Très bien
Le 13/12/2021 à 17:37
Equipe au top ! Mentions spéciales pour Duncan et Brenda !!...pour cette dernière un poste de manager serait totalement justifié !!
Le 10/12/2021 à 17:52
Super et agréable !
Le 14/11/2021 à 11:54
Je vous conseille de ne pas venir en après midi pour manger un sandwich car cela semblerait les agacés plus qu'autre chose.
Le 30/10/2021 à 11:35
Établissement bien tenu, le personnel est accueillant.
Le 29/10/2021 à 23:09
Choix variés d ingrédients, traitement rapide des commandes, courtoisie et accompagnement tout le long de la commande, les sandwichs sont copieux .
Le 13/10/2021 à 20:04
Service rapide, Personne accueillante et agréable
Le 06/10/2021 à 16:21
magasin propre sandwich bon.sévices trop rapide
Le 14/09/2021 à 23:05
Magasin propre, personnel super mais le choix pour un Subway très limité à 13h00 ... Pas de chance ou habituel ?
Le 20/08/2021 à 20:14
Sympa et bon, service rapide. De temps en temps pour se faire plaisir :)
Le 10/08/2021 à 20:13
Très belle établissement, bon accueil
Le 01/08/2021 à 17:26
Accueil très irresponsable, pas de professionnalisme, aucune connaissance par rapport la nourriture, très mauvaise éducation. Plus jamais.
Le 23/07/2021 à 13:04
Sympa et personnel agréable ! 😊
Le 21/07/2021 à 21:35
Service long mais subway bien garni
Le 20/07/2021 à 21:02
Personnel professionnel et sympa. Sandwich et salade excellents.
Le 21/06/2021 à 21:46
A chaque fois,je me régale !!!
Le 09/06/2021 à 17:30
Rien à redire, nous nous sommes arrêté à 8 personnes, très bonne organisation, très bon timing, personnel souriant, agréable. Sanitaire propre.
Le 04/06/2021 à 00:02
Restaurant propre ce qui prouve la bonne gestion des lieux. Les employés sont bienveillants,toujours polies et de bon conseils si jamais on a besoin d'un renseignement. Les produits sont bons et de qualités. On y retournera avec plaisir.
Le 03/06/2021 à 18:21
Un accueil irréprochable et un service d'une grande qualité. La personne que m'a servit à été très à l'écoute et à tout fait pour me satisfaire. Profiter de la terrasse après cette période c'est parfait.
Le 24/04/2021 à 11:50
À chaque fois que j'y vais c'est une bonne surprise. Le personnel est super agréable ça fait trop plaisir.
Le 27/03/2021 à 18:37
Le 27 03À 18h15 fermé et la personne à l'intérieur nous a fat signe fermé sans explication
Le 09/02/2021 à 21:57
Pour y aller régulièrement, sandwichs vraiment top et toujours bien présenté, à un prix raisonnable et un accueil toujours chaleureux et agréable même lorsqu’ils sont débordés
Le 29/01/2021 à 12:32
Un marquage au sol inutile car on vous demande de montée les uns sur les autres pour servir un maximum de monde ,le personnel se touche le masque puis votre sandwich,vous devez servir vous même les boissons donc tout le monde touche le même endroit qui n'est pas régulièrement désinfecté ! Enfin la caissière qui porte des gants mais qui touche la monnaie et vos aliments en bref un gros manque de formation à l'hygiène en cette période de crise !
Le 10/01/2021 à 19:45
Pratique pour dépanner le dimanche midi quand on se balade dans le coin. Le service était rapide (on était les seuls clients.) Enfin bon, c’est un Subway, quoi.
Le 07/01/2021 à 13:20
Même carte que tous les Subway, endroit propre, le jeune personnel sympa et accueillant même si débordé en heure de pointe. J'adore les wraps (moins gras que chez les concurrents).
Le 17/12/2020 à 20:18
On refuse de me servir sous prétexte de couvre feu alors que j'arrive avant 20h..la vitrine n'était même pas rangée.le vendeur ne pensait qu'à rentrer chez lui me regardait a peine en comptant sa caisse. Aucunes communication sur des sois disant nouveaux horaires. Un fidèle client de perdu... Attitude commerciale déplorable il faut que ce jeune homme change de métier...
Le 18/10/2020 à 21:48
Très bien servie, bonne ambiance avec sourire !
Le 05/10/2020 à 04:00
J’ai été très bien servie toutes les fois où je suis venue manger, les vendeurs ont respecté le fait que j’étais végétarienne et ont joué le jeu en changeant de gant et en utilisant des couteaux qui n’ont pas servis pour la viande et je les en remercie infiniment!! Je recommande ce restaurant!
Le 14/09/2020 à 10:51
Le personnel ne semble pas motivé 30min pour préparer 2 wraps de leur carte que le serveur de maîtrise pas. Repas tres quelconque sans saveur On y repartira pas
Le 10/09/2020 à 10:15
Vraiment bon et pas cher le personnelles très sympathique
Le 05/09/2020 à 15:33
Produits industriels et pas forcément frais, accueil très mitigé, une expérience à ne pas renouveler
Le 10/08/2020 à 23:08
Venue vendredi avec ma petite famille. je trouvais que le personnel était très accueillant avec le monde qu’il y avait. Le lieu est plutôt sympa et propre. Les sandwichs étaient bien garnis. Nous avons passés un agréable après midi, je recommande vraiment.
Le 10/08/2020 à 14:40
Personnel pas motivé sandwich fait à la va vite .3 sandwich à peine mangeable à fuire
Le 05/08/2020 à 20:25
Agréable grand espace , propre et accueillant a visiter
Le 25/07/2020 à 13:59
Toilette pas propre🤯 Paquet de chips périmé d une semaine
Le 10/07/2020 à 14:27
L'équipe à complètement changé, franchement déçu, 25 min pour servir 4 clients, cookie jeté directement sur le plateau, service extrêmement lent.
Le 01/07/2020 à 15:52
Je n'ai pas aimé mais bonne idée
Le 19/06/2020 à 02:46
DÉLICIEUX !! Tout simplement. Les employés sont super gentils super rapide et il y a pleins de choix
Le 04/06/2020 à 18:41
Accueil exécrable, on nous a servit deux pains qui se sont désintégrés car très mal coupés. Puis, au moment de sortir les pains du four, la serveuse avait mal mit le papier d’un des sandwiches qui s’est mit dans le formage fondu de l’autre. Devant nous, elle n’a même pas prit la peine de refaire le sandwich alors qu’il n’y avait plus de fromage puisqu’il s’était collé sur le papier de l’autre sandwich. Au moment de payer, elle a laissé le sac en plan et est parti sans dire au revoir dans la cuisine.
Le 26/02/2020 à 13:11
Beaucoup mieux que les autres fast food
Le 19/02/2020 à 20:24
Les sandwichs sont très bon, on voit que les produits sont frais. Et l'équipe est très accueillante et efficace, on est servi rapidement . A bientôt
Le 17/02/2020 à 15:30
Équipe vraiment agréable et disponible ! Bon choix de sandwich rapide et efficace ! Bravo
Le 16/02/2020 à 12:41
Très propre et très bien organisé
Le 21/01/2020 à 10:40
Bon restaurant, du choix et de la place dedans et dehors, bon accueil
Le 31/12/2019 à 10:41
lieu propre employes rapides et concept au top je recommande vraiment. jai adore alors que jetais totalement novice du concept. vous allez vous regaler
Le 30/12/2019 à 18:43
Rapport qualité prix excellent, on en ressort avec le ventre plein et niveau choix de composition très sympa
Le 28/12/2019 à 16:47
Testé pour la 1ere fois le concept , très bon , a bientôt
Le 11/12/2019 à 20:55
Le subway de la teste sans Roméo, c'est plus un vrai subway merci à Roméo du service agréable et toujours souriant
Le 08/12/2019 à 14:17
Lieu sympathique, propre, aliments frais. Un peu trop rapide le service pour un enfant qui fait son choix et qui en a plein les yeux, mais pour autant les serveurs restent agréables, même si on sent qu ils sont pressés devant l attente des autres clients. Ils valent tout de même les 5 etoiles
Le 27/11/2019 à 20:48
Excellent et très varié 😍
Le 17/11/2019 à 18:46
service simpa et bien. c cool
Le 08/11/2019 à 13:59
Très bonne accueil. Les employés sont Sympas et nous accueille avec le sourire je recommande
Le 06/11/2019 à 14:57
Accueil SUBLIMISSIME et une qualité pour moi irréprochable. Pour moi le lieu ou je viendrais manger a chaque venu sur le bassin d'Arcachon. Merci au gérant de son implication et a son attention
Le 05/11/2019 à 18:44
J'aime bien leurs concepts et acceuil sympathique et pour les nouveaux les explications sont claires 👌👍 je recommande pour un fast food peu excessif Et sandwich bien garni !
Le 05/11/2019 à 16:21
Pain très moelleux et sandwich de grande qualités
Le 22/10/2019 à 14:52
Grand resto, propre et personnel très acceuillant et généreux en quantités servies. Merci !
Le 14/10/2019 à 10:29
Je ne mange pas de salade ce qui est compliqué pour moi de choisir un menu... HEUREUSEMENT qu'il font une formule ou l'on peut mettre ce qu'on veut dedans! Si seulement je savais quoi mettre... 🙄
Le 11/10/2019 à 14:43
Très sympa rapide et bon
Le 10/10/2019 à 18:24
bon mais le pain se désintègre. comme du pain surgelé
Le 30/09/2019 à 10:44
Super bon, aliments frais et gouteux
Le 23/09/2019 à 19:38
Sympa
Le 12/09/2019 à 21:55
Bien
Le 11/09/2019 à 19:49
L'accueil est top, le personnel est souriant et prend le temps de tout nous expliquer. Les sandwichs étaient très bons, lieu très agréable et propre.
Le 03/09/2019 à 20:27
Bonne ambiance, les employés et le patron sympa. Nourriture géniale
Le 01/09/2019 à 16:33
Équipe top
Le 31/08/2019 à 20:41
Équipe au top ! Service et qualité avec des produits frais et une multitude de choix .. rien à redire ! Je le conseil fortement !
Le 25/08/2019 à 17:42
Service exellent et personnel très gentil continuer ainsi
Le 24/08/2019 à 23:16
Vraiment Top ! Beau restaurant avec un terrasse extérieure très agréable. L’accueil est chaleureux et le restaurant spacieux. C’était super bon, j’ai vraiment apprécié !
Le 23/08/2019 à 12:20
Lieu propre et un personnel au top. De quoi bien manger et se faire plaisir pour un prix abordable.
Le 22/08/2019 à 22:18
Je recommande l'accueil est au top ainsi que la nourriture 🙂👍 bon appétit ! Miam miam 😉
Le 21/08/2019 à 18:52
Découvert en famille, on choisit son pain, sa garniture, etc... On est servi rapidement, tarifs abordables. Sur place, la salle de restaurant est propre, de même que les sanitaires ! Et c'est tout de même meilleur qu'un fast food !
Le 21/08/2019 à 14:25
Agréablement surpris! Les sandwichs sont excellents et faits avec des produits de qualité et surtout frais!! Ne connaissant pas du tout le concept Subway j'ai été très bien guidé par le gérant du restaurant qui a pris le temps de m'expliquer les différentes formules. Allez y les yeux fermés !! Merci encore pour tout :) A très bientôt
Le 21/08/2019 à 12:08
Très bon, restaurant très agréable et propre. L'équipe est accueillante et vous conseille pour réaliser le sandwich que vous souhaitez, un large choix d'ingrédients avec plusieurs combinaisons. Je recommande !!
Le 17/08/2019 à 21:02
Enfin un Subway sur le Bassin ! On en rêvait ! *-* Équipe hyper gentille, c'est propre et vraiment bon ! Du choix, même pour végé ça fait plaisir ! Et moins cher que certains concurrents ! Je recommande !
Le 17/08/2019 à 18:57
Super restau ! Équipe au top ;)
Le 09/08/2019 à 11:54
Super Resto, on a adoré, Une équipe super ! Les sandwichs sont vraiment très bon et avec beaucoup de choix. Ils font aussi des wraps et salades, à essayer la prochaine fois.
Le 04/08/2019 à 13:10
Pour une première fois on a pas été déçu ! On y retournera !! 👌👌
Le 01/08/2019 à 22:32
Super bon et copieu le restaurant est super bien placé le soir cest très sympa en extérieur
Le 22/07/2019 à 22:54
Produits toujours aussi frais et excellents. Sandwichs copieux et goûteux Restaurant propre et hygiène irréprochable. Évolution dans le choix des repas. Nous arrivons à un quart d'heure de la fermeture et sommes reçus par ce même jeune homme qui est toujours aussi poli, aimable, à l'écoute, en somme, très accueillant. Nous fréquentons régulièrement ce restaurant et le commentaire précédent me pousse à laisser le mien. Si j'étais arrivée à 19h55 J'aurais trouvé légitime que l'employé me dise gentiment qu'il ne pouvait pas me servir parce qu'il devait fermer. S'il l'avait fait pour moi il l'aurait fait pour le suivant et il n'en finit pas.... Un peu d'indulgence et de bon sens. Le couvre-feu est à 20h00. L'employé applique les directives du gouvernement. Alors continuez à faire ce que vous faites Jeune homme car vous le faites très bien. Et ne changez pas de métier ! Vous et votre collègue êtes les seuls encore là, depuis l'ouverture. Merci à vous et toute l'équipe pour votre conscience professionnelle, votre accueil et votre sympathie. Restez soudés. Vous êtes au top. Bravo à tous et bonne continuation 😉👍
Le 22/07/2019 à 11:43
Très bon restaurant et très propre, Nous avons pris des sandwichs et une salade pour moi, c'était très bon, nous avons pu mettre ce que nous voulions et avec beaucoup de légumes ! J'y reviendrais avec plaisir :)
Le 22/07/2019 à 11:38
Super concept, les draps sont vraiment très bon ! Equipe très accueillante, Je recommande fortement
Le 19/07/2019 à 23:59
Super repos
Le 17/06/2019 à 15:39
Restaurant au top! Vendeur (Benjamin) très serviable, souriant, et poli. Je recommande ce Subway ! Les lieux sont bien propre. Merci ! À bientôt !
Le 10/06/2019 à 18:39
Cela manqué sur le bassin . Enfin 👌👍 au top .
Le 02/06/2019 à 17:05
Équipe acceuillante, sandwich très bon 😊 Ce genre de concept manquait sur le bassin! + : ils proposent un steack vegetarien délicieux, et 2 nouveautés végétariennes a partir de juin!
Les autres restaurants
💬 Une matinée détente où je voulais juste prendre un petit déjeuner avec ma fille de 5 ans. Il était 11h... on me répond ce n est pas possible c est plus l heure. Les serveuses étaient 3 à discuter et à ne rien faire... et les vitrines étaient encore pleines... j avoue ne pas comprendre je suis passé en face à la croissanterie ou nous avons pu manger ce pdj et servi avec sourire...
💬 Nul ! La quantité d'un 15 dans un 30... Personnellement je ne retournerai plus à celui de carrefour Auchy-les-Mines, après avoir manger le menu en 30, j'ai du aller à pizza city juste à côté pour compléter mon repas du midi; encore 1 client que vous avez perdu...
💬 Pour éviter la file d'attente il nous est conseillé de commander sur la borne. Arrivés au retrait "borne", personne. Pourquoi la personne au retrait est-elle polyvalente sur la vente au comptoir et que l'inverse ne se fait pas ???? Résultat : Nous avons attendu plus longtemps que les clients au comptoir, au minimum 3 clients ont été servis avant nous. On a bien réclamé un KF en dédommagement, mais notre demande n'a pas été prise en compte 😪
💬 Après avoir passé la commande, nous avons remarqué plein de mouches sur les aliments. Je l’ai indiqué à la personne en charge suite au départ de plusieurs clients, elle m’a dit qu’elle ne peut rien faire. Je regrette ne pas avoir rendu les sandwiches… J’étais client fidèle chez Subway, c’est la dernière fois que j’y mange.
💬 J'ai découvert Subway il y a quelques jours et je ne suis pas déçue. Beaucoup de choix de garnitures, commande soigné, ainsi qu'un personnel soucieux du client. Merci pour ce repas ! 🥘
💬 Bonjour, Toujours bien accueillie et c est un délice à chaque fois. Les vendeuses sont gentilles et serviables. C'est propre , y compris les sanitaires. Je recommande.
💬 Côté cuisine c'est correct, mais service très aimable et efficace.
💬 Personnel accueillant, souriant. Très bon kebab 😊
💬 Personnel très agréable, bon service, produits délicieux. Je recommande
💬 Parfois je me dis que même des chiens serait mieux servi ..... une femme a lunette pas un sourire, qui ne prend pas le temps de vous expliquer le format des cafés et s'adresse à vous De bon matin avec une agressivité excessive. en fait on avait l'impression De l'ennuyer alors que cest quand même son job. Franchement lorsqu'on a affaire à la clientèle , une telle attitude est juste hallucinante . Et après on se demande pourquoi on remplace l'humain par les machines