📌 C.Cial Cite Europe, 1001 Bd du Kent, 62231 Coquelles
💬 232 Avis
Le 11/01/2024 à 08:56
c'est quoi cette note générale ?! clients fidèles, nous avons jamais été déçus pour quoi que ce soit, c'est toujours un régale, de la nourriture saine, tout y y est, c'est varié! les serveuses sont d'une gentillesse à toute épreuve, toujours bien accueillis avec le sourire, ça fait franchement plaisir, ils n'ont rien à envier à Calais LaFayette, je recommande, et ceux qui mettent des mauvaises notes, sont de mauvaises foi
Le 10/01/2024 à 15:30
Le sandwich est peu garni alors que j'ai pris un supplément . Le personnel semble mécontent. La personne en charge de l'encaissement facture un prix plus élevé pour le menu étudiant, car leur fontaine a boissons est hors service, ce qui n'est pas très juste :(
Le 05/01/2024 à 22:04
Servie par Malvi très gentille dame, très a l’écoute merci beaucoup à bientôt
Le 22/12/2023 à 19:23
Je suis venu 22/12/2023 à 19h pensant passer un bon moment comme j’ai l’habitude de le faire au Subway de Boulogne sur mer de base eux qui sont très gentil poli, mais tout le contraire pour celui ci. Dès le début même pas de bonjour pas de sourire de la première employée , l’autre employée a mit du maïs dans mon sandwich ( je ne lui avais pas demandé) donc je lui dis qu’elle s’est trompé, pas d’excuse de sa part bien sûr. Elle commence à trifouiller le sandwich pour les enlever je lui dis qu’il en a encore et que je suis allergique, d’un air saoulé elle balance le sandwich à la poubelle pour le recommencer. Radin sur les quantités. 2 jeunes employées une brune et une blonde très mal aimable. Des messes basses entre elles en rigolant. Je ne reviendrai pas.
Le 15/12/2023 à 07:11
Le personnel est tres gentil et très professionnel, Quant au choix proposé il est varié et frais Je me regale à chaque fois et le prix est vraiment correct Je recommande ++++
Le 11/12/2023 à 13:40
Je suis arrivée pour manger 'à sudway les tables était' sales je demande qu on me nettoie une table 'on vient la nettoyer en râlant je demande des gobelets pour mes boissons on me donne des gobelets sales Le monsieur' barbue 'au cheveux gris et très désagréable c est la dernière' fois que je viens manger à ce subway je pense que mon ticket de caisse a 43euros 50 à ce prix là j aurais voulu avoir un sourire mais ceux ne fut pas le cas de la part de ceux monsieur fort désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale Petit , Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. A aucun moment, je n'ai été irrespectueux ou impoli avec vous ( contrairement à vous, nous vous avons salués ) Pour exiger du respect de la part du personnel, je vous invite à l'avenir: Dans un premier temps à saluer celui-ci, dans un second temps je vous invite également à passer commande avant de vous réserver une table ( les gens passent commandent, récupèrent celle ci et ensuite s'installent à une table disponible ce qui permet à tout le monde de pouvoir manger sans avoir à attendre que les personnes qui font la queue dans la file d'attente commandent. Je venais personnellement de nettoyer les tables qui venaient de se libérer et vous ai proposé une table nettoyée cependant comme vous vous étiez empressés de réserver une table ( avec effectivement quelques miettes )alors que vous n'étiez même pas dans la file d'attente. Je ne parle même pas du manque de respect vis à vis des autres clients qui font la queue lorsque vous faites des allers retours pour demander à la personne assise ce qu'elle veut comme sauce, puis comme boisson et enfin comme dessert. Effectivement, je reconnais que sur un des trois gobelets que je vous ai donné il y avait du chocolat provenant du dessert que je vous ai servi et qu'il n'y avait que 3 gobelets ( oups ) Comble de cela, vous avez quitté l'établissement en laissant vos plateaux et déchets alimentaires sur la table sans même utiliser les poubelles mises à votre disposition ( je peux vous joindre la photo de celle ci où l'on voit l'état de la table ainsi que 2 gobelets que vous n'avez même pas utilisés) Lequel de nous est le plus irrespectueux????? Cordialement, L'équipe Subway Cordialement, L'équipe Subway
Le 11/12/2023 à 13:38
Je suis sur place au subway table toutes salle je demande gentiment au personnel si c’est possible de nettoyer pour pouvoir manger le monsieur me répond mal met tout au sol de plus me donne des gobelets tout collant je lui retourne il m’en redonne tout ralant et de plus je lui dis que j’allais mettre un avis qu’il était pas aimable et encore moins commercial il dit faite je m’en fou de ou un employé se permet de vous parler de la sorte en sachant que c’est grâce aux clients que vous travaillez je ne viendrai plus chez vous en sachant que ce monsieur est irrespectueux envers les clients Cordialement Mme Veilleroy
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Veilleroy , Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. A aucun moment, je n'ai été irrespectueux ou impoli avec vous ( contrairement à vous, nous vous avons salués ) Pour exiger du respect de la part du personnel, je vous invite à l'avenir: Dans un premier temps à saluer celui-ci, dans un second temps je vous invite également à passer commande avant de vous réserver une table ( les gens passent commandent, récupèrent celle ci et ensuite s'installent à une table disponible ce qui permet à tout le monde de pouvoir manger sans avoir à attendre que les personnes qui font la queue dans la file d'attente commandent. Je venais personnellement de nettoyer les tables qui venaient de se libérer et vous ai proposé une table nettoyée cependant comme vous vous étiez empressés de réserver une table ( avec effectivement quelques miettes )alors que vous n'étiez même pas dans la file d'attente. Je ne parle même pas du manque de respect vis à vis des autres clients qui font la queue lorsque vous faites des allers retours pour demander à la personne assise ce qu'elle veut comme sauce, puis comme boisson et enfin comme dessert. Effectivement, je reconnais que sur un des trois gobelets que je vous ai donné il y avait du chocolat provenant du dessert que je vous ai servi et qu'il n'y avait que 3 gobelets ( oups ) Comble de cela, vous avez quitté l'établissement en laissant vos plateaux et déchets alimentaires sur la table sans même utiliser les poubelles mises à votre disposition ( je peux vous joindre la photo de celle ci où l'on voit l'état de la table ainsi que 2 gobelets que vous n'avez même pas utilisés) Lequel de nous est le plus irrespectueux????? Cordialement, L'équipe Subway
Le 05/12/2023 à 20:10
Nous étions en terrasse aux 3 brasseurs ce mardi 5 décembre et durant tout le repas il y avait un bip comme un sonar venant de votre enseigne. Nous n'étions pas les seuls à s'en plaindre même la serveuse... Est ce que vous pensez à vos employés qui subissent ce bruit toute la journée ?! Je parle au patron de Subway. Sincèrement arrêtez ce bruit !!!!
Le 30/11/2023 à 21:23
Je reviens du Subway Super accueil, bien renseigné personne très émable !! Merci Malvi je recommande à bientôt
Le 30/11/2023 à 14:53
J'y suis allée pour le déjeuner, et j'ai pris un menu galette de légumes, avec laitue, tomates et oignons rouge et sauce barbecue épicé. Avec une bouteille d'eau et un paquet de chips salé. Services rapide et le pain croustillant au pain complet. Je trouve juste dommage qu'il n 'ai pas de sauce mayonnaise végétale ou un dessert, (salade de fruits ou un cookie sans lait et œufs pour ceux qui sont intolérante). Mais bon, rien n à dire, c'est propre.
Le 23/11/2023 à 12:30
un service et des conseils très accueillants. c’est rare de tomber sur des personnes gentilles dans la restauration rapide !!
Le 07/11/2023 à 15:01
Samedi 04 Novembre vers 19h00 Cela faisait plusieurs mois que nous n'avions pas manger du subway. Nous avons pris deux sub30 avec alternative végétarienne car nous ne mangeons pas de viande. La personne commence a faire nos Subway et prends une autre commande en même. Il manipule a ce qui ressemblait à du salami directement avec ses gants. Il revient sur nos Subway et continue de les faire sans changer de gant !!! Quand aurait-il était si l'un de nous avait une allergie alimentaire !!! Je peux voir dans les commentaires que ce n'est pas la première fois. Nous ne reviendrons plus à cette enseigne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yacine Kerfali , Merci de nous avoir contacté. Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Nous avons de nombreux clients végétariens qui ne mangent pas de viande et nous changeons les gants a la demande des clients lorsqu'ils le demandent. Ayant constaté que l'employé ne respectait pas votre demande, il aurait fallu le spécifier des lors que vous vous en êtes aperçu, il aurait fait le nécessaire pour ne pas utiliser les mêmes gants pour faire d'autres sandwichs . Merci d'avoir choisi Subway, à très bientôt ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 06/11/2023 à 13:04
Commande deux sub 30, habituellement bien servi dans d’autres Subway, mais là, nous cherchions le poulet et le thon. Nous sentions plus le pain avec les légumes et la sauce plutôt que la viande. Au vu du prix d’un sandwich c’est abusé…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gautier Desteirdt , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 23/08/2023 à 21:38
Merci à la personne qui était de fermeture ce soir (23/08) L’accueil a été super les explications des menu également ainsi que sa joie de vivre.
Le 04/08/2023 à 19:19
Toujours le sourire à notre arrivée. Lorsque nous avons un doute sur le goût on n'hésite pas à nous faire goûter avant de faire notre choix. A chaque fois nous ne sommes pas déçus. Mélvina est très agréable et avenante.
Le 04/08/2023 à 14:57
Bonjour ce subway est juste dingue il est excellent super ambiance le personnel est très exemplaire rien a redire la nourriture est très très bonne je me suis fais exploser le bide tellement c'était trop bon un accueille chaleureux et rien a voir avec tous les autres Subway que j'ai connus
Le 04/08/2023 à 14:57
Super adorable! On vous sert avec le sourire et toujours prêt à faire des petites blagues
Le 17/07/2023 à 21:08
Très bonne visite et un délice. Superbe accueil et un pain au parmesan avec de l'emincé de poulet que j'ai dévoré. Merci beaucoup. Hans et Sabrina de namur
Le 16/07/2023 à 17:55
1ere fois que je teste Subway et j'ai été très contente du service et du sandwich veggie que j'ai pris à la cité Europe. Je reviendrais !
Le 15/07/2023 à 14:00
Organisation à revoir, 4 sandwichs 4 erreurs. Mélange dans les commandes, nous propose de refaire un sandwich et rien n’est mis comme il faut. Pour la fontaine, orangina sans bulles et autres boissons trop coupées à l’eau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde Pannecocke , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Une erreur est envisageable, 4 sandwichs, cela me parait improbable dans la mesure ou on vous demande les légumes et les sauces cela dit je ferai le point avec mon équipe car cela n'est pas acceptable, je vous l'accorde... Quant a la fontaine a boisson, celle ci est paramétrer par PEPSI et nous n'avons pas accès aux réglages mais je leur remontrai l'information afin qu'ils vérifient. Cordialement, L'équipe Subway
Le 12/07/2023 à 13:18
Pas de mie!et hop,la joyeuse et souriante serveuse enléve la mie et écoute mes désirs de sandwich!souriantes et agréables,continuez mesdames,vous etes au top!
Le 20/06/2023 à 12:49
Je parle d'un fromage qu'il n'y a plus la vendeuse commence mon sandwich et ne me demande même pas qu'elle fromage je veux et le mets directement dedans sans me demander et le mets a chauffer ?! Heureusement j'aimais bien ce fromage mais imaginez les proportions si la personne en face et allergique ou fait intolérance a ce fromage Scandaleux (nous sommes passés le 12/06 vers 14h30) .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meggy Balenghien , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 10/06/2023 à 14:21
Équipe qui ne sait pas ce mettre d’accord sur les menus étudiant pitoyable je ne recommande pas avec leur équipe et encore moins avec cette petite dame indécise , un moment c’est sur les deux menu un moment c’est sur un menu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa Watteau , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Pour ce qui concerne les menus étudiants, comme indiqué sur les écrans et sur les affiches, il faut présenter une carte étudiant pour bénéficier de la remise dans le cas contraire, nous ne pouvons cumuler les différents menus sur présentation d'une seule carte. Cordialement, L'équipe Subway
Le 18/05/2023 à 00:06
Personnel très désagréable ! Si cela vous embête d être la et de renseigner le client , il faut changer de métier monsieur. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Loonis , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 10/05/2023 à 12:01
Subway très bien garnis comparé a ceux de dunkerque par exemple Personnel tres aimable et rapide Je recommande
Le 10/04/2023 à 19:46
Présente le 10/04 au soir. Je tiens à dire que je suis une grande fan du Subway et j’aime m’y rendre. Seulement aujourd’hui en y allant je n’ai pas pu avoir ma commande que je prend à chaque visite. Je voulais une moitié de viande/ moitié de thon et on me l’a refuser. Première fois que je vois ça dans un subway. Vraiment déçu car étant enceinte on ne contrôle pas ses envies. En tout cas je le serais et ne retournerai plus dans celui ci. Bon repas à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mini moi , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Vous pouvez me joindre au 0631264266 afin de me donner plus de détails concernant votre souci Cordialement, L'équipe Subway
Le 10/04/2023 à 17:01
Sandwich très très maigre ! Et froid par la même occasion , 27€ contre 20€ a Boulogne sur mer ! Restaurant très décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max V , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Vous pouvez me contacter au 0631264266 afin de me donner plus de détails Cordialement, L'équipe Subway
Le 09/04/2023 à 15:41
Personnel désagréable et les sandwichs sont très peu garnis pour le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ema , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 14/03/2023 à 14:07
Très bon acceuil , servi copieusement. Toujours un mot gentil de la part des serveurs comme du patron. Je recommande fortement !
Le 14/03/2023 à 14:02
Super bien manger Employé au top et patron super sympas A refaire
Le 09/03/2023 à 11:06
Comment dire Accueil déplorable du directeur Assise à sa terrasse pour un entretien Il me dit de quitter la terrasse car elle est privée sans même demander si j allais consommer Je lui dit donc que je veux 2 cafés Il me parle d autres personnes qui s installent à sa terrasse mais ce n est pas mon problème car à la base je rechercher un café ou je pouvais boire un café avec la personne que je recevais …. A la fin il m offre un cookies 🍪 pour s excuser .une blague Je voulais juste être accueilli comme une cliente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Baillieu , Je vous rappelle que les terrasses sont privatives et que vous ne pouvez pas vous y installé pour passer vos entretiens ( vous auriez pu demander l'autorisation a l'employée présente sur place qui vous aurez volontiers autorisé l'accés) Je vous ai proposé de prendre un café à 9h30 malgré l'heure d'ouverture indiqué a l'entrée du centre et sur le site internet 10h pour les restaurants . A l'avenir, si vous souhaitez prendre un café pour passer vos entretiens, je vous suggère de vous renseigner sur les horaires d'ouverture des établissements dans lesquels vous souhaitez faire passer ceux ci, au pire de vous installer sur les banc mis à votre disposition par le centre voir même de louer un endroit dédié a vos activités professionnelles et cela afin d'éviter tout mal entendu. Cordialement, L'équipe Subway
Le 21/01/2023 à 18:49
sur place, table sale, sandwich froid, viande limite congelé (teriyaki) j'ai du demandé à le faire réchauffé, et pas mangeable après car très dur et BOUILLANT ! 1er fois à coquelles et dernière.
Le 13/01/2023 à 20:02
Très bien reçu, merci encore de votre sympathie! Je reviendrais
Le 23/12/2022 à 01:27
Par où commencer ? En premier lieu un serveur a qui la politesse a fait défaut, nous sers avec ses mains. On lui fait remarquer que la quantité de viande est quelque peu maigre il nous répond sèchement que c’est les quantités qu’il doit mettre; d’accord mais comment en a t’il juger sans utilise sa cuillère qui est censé dosé ? En revanche la cliente suivante elle a eu la chance qu’il l’utilise. Ensuite sa collègue nous encaisse et me demande qu’elle dessert je souhaite je lui demande alors le cookie au brownie, elle me répond qu’elle n’en a plus, tant pis je prend autre chose; ce qui m’embête c’est que je pensais avoir reconnue le dessert souhaite sur un plateaux derrière elle et que dans la minute qui a suivi j’ai vu d’autre client s’assoir près de nous et déguster le fameux dessert. Ma question est pourquoi ce dessert est il réapparu si vite alors qu’elle en avait plus ? Je vais souvent à ce subway et jusqu’ici je n’avais jamais été dérangé mais là je ne sais pas si c’est un délit de faciès ou simplement une flemme qui a gagné ses jeunes employés mais je suis particulièrement déçu.
Le 09/12/2022 à 21:32
Super aimables ! Toujours bien servie et reçue 🥰
Le 11/11/2022 à 11:29
Le personnel est toujours très agréable et a l'écoute je ne suis jamais déçu Produits frais hygiène impeccable
Le 11/11/2022 à 08:51
Ce jour là je doit tester Subway Coquelle,salle très propre tables, banquettes, sol,comptoir, gastro et leurs contenant, four,cuisine etc... Je connais pas le concept donc je regarde une jeune femme arrive bonsoir d'un air je la soûl...je regarde les propositions et elle me dit bon vous voulez quoi j'ai pas fini de lire et je lui dit un Italien et elle me demande se qu'elle met dedans !!! Je comprend pas je veux se que j'ai demandée...brfffff elle me dit ça ça ou ça elle était tellement speed et soûler que je lui dit ça sens grande conviction et la chose qui ma franchemen fatiguées c'est ses jeux de regard avec l'autre jeune femme installée a une table juste devantl e comptoir...le jeune homme qui s'occupe des personnes avec j'entends qu'il leur demande se qu'ils veulent comme pain!!! Heu bin moi elle m'a rien demandée elle m'a imposée telle pain point !!! Une personne avec moi demande le sandwich du moment le jeune demande avec qu'elle pain ,il dit celui proposé et elle dit il y en a plus!!! Plus ou elle voulait pas en faire chauffer... Le jeune homme funi de s'occuper de nous pendant que la jeune femme par fumé sa cigarette... Lui le jeune homme nettoyé comme à notre arrivé elle discute avec l'autre jeune femme...Brfffff faite attention car ce jour là j'étais la pour tester et améliorer l'enseigne !!! Nos sandwich étaient loins de ressemblé à ceux proposés en photos à pour être garni en salade et sauce ça pas de problème !!! Je suis venue manger un sandwich pas un pain salade sauce!!! Aucun rapport quantité prix Client mystère...🍂
Le 05/11/2022 à 19:47
Accueil désagréable, plus le pain souhaité, ni aucun fromage en tranche, ni de sauce mayonnaise ou barbecue. J'ai bien failli partir sans rien, j'ai finalement pris à emporter pour mettre de la sauce chez moi
Le 19/10/2022 à 20:16
Sandwich en 30 très peu garnis on voit l'augmentation du coup de l'alimentation. J'etais habituer a venir chercher un sandwich après mon shopping. J'aurais mieux fait de passer mon chemin. Une quinzaine de morceaux de viande , un peu de légumes pour dire d'en mettre, quand a la sauce une lichette. Une boulangerie aurait fait mieux . Je passerait mon chemin le prochain coup sans faute.
Le 17/10/2022 à 12:55
Serveuse désagréable, aucun sourire , on ne connaissais pas le concept aucune explication franchement à fuir
Le 18/09/2022 à 20:54
Très peu de viande, le préparateur a eu la main très très légère sur le poulet tikka, rien sur les extrémiste sur au moins 5 cm. Je suis très déçu
Le 05/09/2022 à 23:29
Expérience décevante ! Accueil des plus déplorable si je peux appeler ça un accueil, passage Lundi 05 septembre à 15h30 une jeune femme nous a fait attendre 5 minutes avant de lâcher son balai aucun bonjour, ni sourire qui pour moi son les bases du commerce aucune communication ni échange, cette personne ne devrait vraiment pas travailler dans ce domaine … très déçue nous ne reviendrons plus si c’est pour être accueilli de cette manière de plus toute les tables étaient sales nous avons dû demander 3 fois pour qu’elle vienne nettoyer sachant que le restaurant était vide…
Le 03/09/2022 à 20:10
Personnel extrêmement désagréable et je dirai même agressif envers les clients.Nous avons été plusieurs à être surpris de la réaction de deux dames à lunettes ce 3 septembre vers 20h Je ne recommande pas du tout je n’ai jamais vu ça
Le 20/08/2022 à 16:03
Personnel, très aimable et souriante malgré le monde bien servi Je reviendrais
Le 16/08/2022 à 13:57
Accueil désagréable, pas de politesse, sandwich fait sans envie, laisse sérieusement à désirer.
Le 15/07/2022 à 15:03
Bonjour ? Que souhaitez vous ? Trop compliqué sûrement … on préfère nous regarder et hocher la tête pour demander ce que l’on souhaite ! Ce n’est pas la première fois que l’amabilité laisse à désirer dans votre établissement En vous souhaitant une bonne journée.
Le 09/07/2022 à 14:13
Première expérience dans cette sandwicherie le 09/07/2022 à 12h58, sans connaître le principe nous avons été pressé par le personnel même si nous demandons le temps de choisir. La caissière est également très désagréable. La prise en charge de la commande est très brouillon aucun moyen de comprendre comment cela ce passe. Finalement rien d'exceptionnel. Nous avons également remarqué que malgré des commentaires négatifs(vu après avoir consommé) il n y a pas eu d efforts du personnel. Première et dernière fois.
Le 29/06/2022 à 08:11
Hier a mon passage dans votre restaurant, la serveuse était très sympathique ! Félicitation !
Le 11/06/2022 à 17:04
Le pain bien griller les dose de viande ne sont pas respecter ,suite se qu'il devrais être servit en garniture (viande)dans les pain les louche sont pas vider entièrement dans le pain, donc sur deux louche sa fait qu'une seul louche de viande dans le pain domage première fois qu'on y aller
Le 05/06/2022 à 21:09
Après une sortie ciné vers 20h20 on décide d'aller au subway moins de monde que ds les autres restos donc on commande par contre très compliqué de comprendre ce que nous demande à chaque x la serveuse, qui ne parle pas assez fort car ns sommes obligés de la faire répéter à plusieurs reprises. Une fois installés plusieurs personnes sont arrivées et ont commencé à bouger les tables bruyamment, et superposer les tabourets, ns comprenons alors qu'elles doivent faire parties du personnel puisque l'une d'elle (la responsable ?) s'exprime pour dire : c'est clair à ce train là on ne va pas finir à l'heure ! Et puis, elle revient avec un seau d'eau et un balai pour laver le sol (même pas balayé) à grande eau, enfin bref on n'a jamais mangé aussi vite on a gardé les cookies pour plus tard tellement on sentait qu'on dérangeait, à 20h35 nous étions repartis. Franchement il y a une façon de faire devant les clients et là ce n'est pas correct du tout, si c'était l'heure de la fermeture il fallait tout simplement avertir la clientèle et ne plus accepter de servir... Nous aurions compris !
Le 28/05/2022 à 14:07
Serveuses très très souriante ! Aimable , accueillante , je recommande très fortement !
Le 20/04/2022 à 22:01
Mercredi 20 avril 2022 Accueil du soir très apprécié, salariée souriante, joviale et serviable, j'y reviendrai plus souvent car très bonne impression de sa part.
Le 20/04/2022 à 19:33
Travail bâclé personnel pas agréable pain dur (italien) pas bon du tout Sandwich pas chaud ne pas y aller
Le 04/04/2022 à 17:57
Resto sympa dans le hall du centre! Propre et conforme aux autres restos de la chaine... pr les 2 employées, j'ai pas eu de soucis. Politesse, et bon service. Au regard des commentaires precedents le message a du passer. En tant que clients nous devons aussi penser a etre polis et courtois ca peut aider...
Le 29/03/2022 à 20:33
Vendeuse du 29 mars a 20h très aimable et garnis bien les sandwichs je recommande plus au soir que au midi .
Le 19/03/2022 à 14:45
L’équipe du Samedi est géniale !!
Le 19/03/2022 à 14:43
Les serveuses sont très serviable, je recommande et maintenant j'y retourne régulièrement
Le 12/03/2022 à 20:51
Fuyez ce restaurant, ce Samedi 12 Mars à 20h30, suite à un quiproquo sur les pains issu d'un défaut d'explication des 2 équipières, l'une d'entre elle a littéralement jeté à la poubelle les sandwichs déjà prêts d'une partie de notre groupe. Suite à notre incompréhension cette dernière toujours autant désagréable nous dit que ce n'est pas grave et qu'elle s'en fout. Évidemment nous sommes allé manger ailleurs et nous invitons tout le monde à faire de même. Nous n'envisagerons d'y revenir que quand le personnel aura entamé sa reconversion professionnelle dans le domaine du traitement des déchets.
Le 05/03/2022 à 14:46
Vendeuse très désagréable avec la cliente devant moi je trouve ça honteux de ne pas faire passer une femme enceinte en priorité sachant en plus de ça qu’elle a dit qu’elle travailler donc je pense pas beaucoup de temps de pause, de plus les vendeuses n’on jamais le sourire et ils sont toujours très long, vous avez bien de la chance que ce magasin a un emplacement rêvé sinon il ne marcherait pas
Le 27/02/2022 à 10:38
Très mauvaise expérience ! Pas de bonjour, les deux serveuses très mal aimables. Un samedi soir, il était 20h tout était déjà ranger, sol laver hors ce n’est pas l’heure de fermeture, l’impression de les emmerder au plus haut point !!! Un pain dur et qui s’émietter, avait-il déjà était cuit avant et réchauffer par la suite ? Elles arrachent les légumes, pain remplit à la va-vite, claque le pain, elles n’ont clairement pas envie de travailler, le patron devrait venir y faire un tour ou alors, fermer l’enseigne ? A revoir en tout cas !!!
Le 25/01/2022 à 21:58
Super service rien à dire ils sont rapide et aimable ! Bravo 👏
Le 08/01/2022 à 16:26
Bien
Le 28/12/2021 à 11:43
Un peu mal o ventre en sortant, pas sur que ce soit le sandwich.. Mais bon..
Le 10/12/2021 à 13:24
Pas de bonjour, pas de au revoir ! Très mal accueilli. (Obliger de mettre une étoile dommage j'aurais rien mis)
Le 04/11/2021 à 23:04
Personnel très gentille. Service conforme à la chaine subway.
Le 12/09/2021 à 20:28
J'ai vraiment adoré ce Subway du centre commercial Cité Europe. On dirait qu'il n'y avait qu'une seule personne travaillant dans le restaurant au moment où nous y sommes allés un dimanche. Cependant, nous n'avons pas été impactés par cela puisque nous étions les seuls à commander. La qualité du produit est bonne et savoureuse. Pass Sanitaire Obligatoire pour manger sur place.
Le 07/09/2021 à 09:58
Sandwich varié excellent
Le 28/07/2021 à 23:32
Très agréable on mange bien. Est très bien reçu
Le 19/07/2021 à 19:39
très bien reçu agréable
Le 09/07/2021 à 16:31
Je ne me suis pas régalée du tout et des surplus à tous vas très déçu....
Le 25/06/2021 à 15:19
Il y avait 4 femmes. Je suis tombé sur la moins aimable
Le 11/09/2020 à 16:18
Très agréable
Le 18/08/2020 à 13:04
Amabilité zéro Une fois pas 2
Le 09/07/2020 à 21:12
Serveuses tres aimables et tres souriantes, a l'ecoute
Le 08/07/2020 à 13:01
Très peu de garnitures, le fromage n'en parlons même pas, il n'y a quasiment pas ! Et 10€ pour ça..
Le 30/06/2020 à 17:56
Très peu de garnitures dans le sandwich vis-à-vis d'autres restaurants Subway. Ainsi que des prix excédents ceux des menus dit de base. Des menus à 10€ pour un étudiant au lieu de 8€ ou 9€ pour une personne non étudiante. Une différence de 20 centimes suivant le dessert... cela ne devrait pas paraître...
Le 05/03/2020 à 14:06
Habitués de ce Subway, nous y allons souvent après une séance de cinéma. Hier, 21h35, nous arrivons pour commander, la demoiselle veut bien nous servir mais dit qu'elle ne fera pas chauffer les sandwichs car elle a déjà fermé le four, alors que l'heure de fermeture est 22h. Pas franchement professionnel et agréable pour la clientèle. Refusant de manger froid, nous sommes allés ailleurs.
Le 04/03/2020 à 21:59
D'habitude bon accueil, mais ce soir nous arrivons à 21h40 et on nous refuse de nous faire chauffer notre nourriture car on ne veut pas rallumer le four alors que le subway est censé fermer à 22h. Déçue
Le 22/02/2020 à 12:47
Habitué à venir , déçu aujourd'hui.. 3 sub 30 raclette et 1 sub 15 pour 28 € à emporté !. On cherche encore le goût de la raclette ? Tranche extra fine et déjà la semaine dernière une tranche de raclette avait été enlever d'un de nos sandwich et remi a l'étalage devant nous on ne sais pas pourquoi mais bon ... Bonne continuation
Le 31/01/2020 à 20:55
Sandwich délicieux personnelles sympathiques dommage qui me manquer un cookie dans ma commande
Le 12/01/2020 à 19:50
Très bonne sandwicherie à garnir suivant ses goûts. Prix très abordables et rapidité de service.
Le 12/01/2020 à 11:29
Service rapide malgré le monde. Les produits sont frais ! Nous nous sommes régalés.
Le 10/01/2020 à 15:25
Personnel mal poli de plus ma copine à été malade juste après avoir manger son sandwich à revoir de toute urgence
Le 30/10/2019 à 17:06
J'ai adoré
Le 26/09/2019 à 13:03
Très bon accueil
Le 22/08/2019 à 18:03
C'est bon,simple et efficace
Le 18/08/2019 à 19:59
Super bien reçue et très très bien conseillé!
Le 18/08/2019 à 10:13
Les sandwiches sont très bons et on a le choix. Je me suis même régalée. Le service est rapide et efficace malgré le prix un peu élevé. Mais la raison de cette note n’est autre que le personnel qui est mal poli et désagréable. Quand on vient acheter quelque chose on a généralement envie d’un bon accueil. Donc à revoir.
Le 17/08/2019 à 15:03
Bien
Le 10/08/2019 à 16:50
Vendeuses très accueillantes, merci à Mathilde et Marion, cookies très bons 👍
Le 10/08/2019 à 16:12
Même en France c'est toujours bon
Le 04/08/2019 à 09:42
Propre, du choix, un personnel efficace.
Le 31/07/2019 à 15:29
Le personnel est très gentil,les sandwichs sont bons, dommage que les boissons servies dans les gobelets n'aient pas de goût, le moins pour ma part est l'emplacement,il n'y a pas d'intimité.
Le 03/07/2019 à 19:52
Sandwichs bien garnis et gourmands!
Le 03/07/2019 à 11:16
Pas mal mais attente 10mn que l'employée revienne de fumer une cigarette
Le 01/07/2019 à 07:00
Nourriture délicieuse, bon choix et bon service!
Le 28/06/2019 à 14:27
Grille
Le 24/06/2019 à 12:03
Le sandwich est bon comme d'habitude chez subway par ailleurs le service est médiocre et le personnel est désagréable ++++++...forcément ça prend le dessus. A fuir ! Il y a d'autre bon restaurant rapide qui existe au sein de la cité europe.
Le 20/05/2019 à 05:50
Sandwich personnalisé et copieux
Le 18/05/2019 à 02:58
Service médiocre et nourriture froide.
Le 12/04/2019 à 17:05
Bon très bon
Le 12/04/2019 à 13:18
Très peu de choix et pain médiocre.
Le 11/04/2019 à 18:17
Rapide Bon
Le 10/04/2019 à 21:04
J'aime pas c'est tout et mon simple avis
Le 22/03/2019 à 23:08
Un vrai plaisir à y manger quand on souhaite quelque chose de rapide et bon. C'est propre, et le personnel est sympa. (Bisous a Mathilde et Jean-Christophe qui sont super agréable, et qui travaille avec un grand sourire, ce qui est assez cool dans ce milieu 😘)
Le 20/03/2019 à 11:34
Service de qualité efficace, un personnel toujours agréable.
Le 04/03/2019 à 18:58
D'accord
Le 20/02/2019 à 23:52
Assez satisfaisant. Beaucoup de choix
Le 20/02/2019 à 21:43
Si tu as vraiment faim, mais les filles sont rigolotes
Le 19/02/2019 à 21:01
Commander un steakhouse avec pain italien très bon , légumes pareils par contre steak haché de très mauvaise qualité digne d’un steak surgelé 1er prix honteux on prends le client pour un pigeon ,rentabilité au détriment de la qualité,d’autres font nettement mieux et moins cher
Le 16/02/2019 à 23:29
Très bien bon rapport qualité prix et très bon
Le 14/01/2019 à 16:32
Très bon et rapide...tout ce qui me fallait...
Le 02/01/2019 à 17:04
Immangeable!! Sérieux préférez un bon jambon beurre !!!
Le 31/12/2018 à 01:30
Agréablement surpris lors de mon voyage à l'étranger. J'y retournerai encore.
Le 23/12/2018 à 00:45
Un régal, rien à redire.
Le 20/12/2018 à 20:59
Sandwich froid personnel désagréable poubelles a côté de notre table honteux !
Le 15/12/2018 à 17:00
Pratique et rapide
Le 13/12/2018 à 13:48
Très dessus, personne désagréable !!! Et nous font payer plus que se que l’on aurai du payer, alors que le prix est bien indiquer sur les feuilles de promo et refuse de nous rembourser. Pour achat de 2 menu Sub 30 il nous mette des petit gobelet au lieux des grands Car ils en ont plus et refuse de donner deux gobelet de plus en guise de geste commercial alors que l'erreur est de leurs faute. Très très déçu je le déconseille !!!!
Le 13/12/2018 à 10:21
C'est trop bon ! Le melt y'a rien de mieux ! En pain italien ! 😍
Le 06/12/2018 à 15:52
Sandwich de très mauvaise qualité pour pas dire deguelasse
Le 23/08/2018 à 19:43
Serviable, rapide et sympathique.
Le 21/08/2018 à 12:57
Je suis un grand fan de subway et c'est la première fois que je suis aussi déçu par le personnel qui c'est trompé plusieurs fois dans les sandwichs.
Le 09/08/2018 à 12:50
Rapide correct
Le 04/08/2018 à 12:57
Bonne nourriture
Le 20/07/2018 à 14:46
La nourriture était correcte mais le personnel était horrible car mon amie bégayait beaucoup et ils se moquaient d'elle quand elle essayait de commander sa nourriture. Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi irrespectueux et je ne reviendrai plus jamais ici.
Le 19/07/2018 à 08:27
Très bien
Le 19/06/2018 à 07:02
Délicieux
Le 16/06/2018 à 22:49
Allez plutot au subway qui se situe a la place creve coeur. Leurs sandwish sont plus fournis
Le 09/06/2018 à 10:42
🌮🌭🌯👌👍
Le 02/06/2018 à 12:50
J'écris rarement des avis. Mais la le personnel de ce Subway mérite 5 étoiles. Un service extrêmement précis, rapide et propre. Le tout avec le sourire et amabilité pour un samedi midi rempli de monde. Bravo
Le 01/06/2018 à 10:40
Excellent service client Un peu trop de sauce mdr
Le 06/05/2018 à 11:04
Merci à Mathilde . Tres souriante et agréable. Et comment se régaler tout en mangeant des légumes : aller chez subway 😋 Avons super bien mangé. Nous recommandons !!
Le 11/03/2018 à 02:43
Super 👌 😍
Le 03/02/2018 à 22:17
Samedi soir 21h30 on nous dit que nous ne pouvons pas manger sur place car tout doit être nettoyé avant 22h. Elle a commencé a 22h15 😳😳 Pas très commercial tout ca !!!
Le 30/12/2017 à 19:26
Personnel désagréable imposant presque ses choix pour remplir votre sandwich et hygiène laissant à désirer (présentoir dégoûtant et plus une seule table propre). Très déçue, je n'y retournerai plus à l'avenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helene, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 14/12/2017 à 14:48
Employés très souriant, service rapide
Les autres restaurants
💬 Très bon Subway, on a été bien servi et rapidement. On a mangé sur place, j'ai pris un pain complet en 30 avec thon/mayo, salade/tomate/mais, sans sauce et froid, il était très bon ! Vraiment rien à redire.
💬 Un super accueil ! Les gaufres sont divines et les churros à tomber! Venez vous ne serez pas déçu ! Merci
💬 Accueil exécrable affichage des tarifs mensonger le responsable, annonce une formule avec sandwich américain et boisson 33cl à 8,50 € et il vous fait payer 9,50 € avec une misérable konembourg de 25 cl!!! et si vous prenez les frites à part du sandwich il y a un supplément!!! Foutage de gueule!!!! Personne de mauvaise foi. A FUIR !!!!!!!!!!!
💬 La propreté laisse vraiment à désirer. Les tables ne sont pas nettoyées. On mange avec une arrière pensée. Dommage car les diverses préparations salées et sucrées sont plutôt bonnes. L'accueil est mi figue mi raisin.
💬 Petit arrêt pour prendre un café et passer par les wc. Heureusement que la personne qui s'occupe de l'entretien des toilettes était là (de façon permanente je pense) car j'ai eu de mauvaises surprises en y allant... Cette endroit serait parfaitement propre si chacun.e faisait l'effort d'un minimum de respect... Petites machines à café, boutique où l'on trouve de tout, personnels agréables.
💬 Excellente rapporte qualité service ! Des sandwichs et desserts très corrects et café seulement 1€ en plus. Gentillesse de toutes les serveuses.
💬 Très très bon! Des repas fait maison des repas copieux, aucun regret d’avoir mis les pieds chez vous. Une équipe très souriante, c’est vraiment agréable de manger là-bas
💬 J'y suis allée de nombreuses fois, on y mange bien et la service est au top, je recommande vivement 😉