Le 13/01/2024 à 19:47
Plusieurs visites, toujours bien accueillis et servis. Jamais trop d'attente. Personnel très souriant
Réponse du propriétaire :
Nous suivons les normes de préparation les plus élevées pour pouvoir vous livrer votre produit de la manière la plus parfaite☕ ! Merci beaucoup pour votre commentaire !
Le 13/01/2024 à 17:29
Nous y sommes allés un matin dès l’ouverture (9h) et sommes tombés sur une vendeuse très sympathique qui nous a fait un cappuccino, un matcha latte et un café caramel sans faute ! La vitrine des gourmandises est plus qu’alléchante mais nous avons résisté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leslie P-Arm. Tous nos produits passent par des protocoles et des contrôles de qualité pour qu'il arrive toujours frais et parfait. Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous !😉
Le 08/01/2024 à 23:37
Super produits, malgré le manque de choix. On trouvait il y a quelques temps, plus de cannelle et les autres sirops manquent... Prix très élevés qui empêchent d'y retourner aussi souvent que je voudrais.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est une aide précieuse pour nous permettre de nous améliorer ! 😉
Le 30/12/2023 à 17:18
Le service laisse à désirer, la chantilly dans mon chocolat viennois était loin d être généreuse.... Accueil pas très aimable....et la propreté, on va éviter d en parler .... Je ne reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Serris Val d'Europe vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.
Le 18/12/2023 à 14:05
Ne commandez jamais sur uber Eats. Ils sont incapables de faire une commande complète. C’est ahurissant! Tu paies ça une blinde et en plus ils sont incapables de faire ça bien. Sur place aucun problème mais en livraison UNE HORREUR. Je vous conseille vivement d’arrêter la livraison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doriane Alipour Sereshki. De la part du Starbucks Starbucks Serris Val d'Europe, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 26/11/2023 à 15:36
Très bon accueil avec le sourire, agréable à recommander👍merci
Réponse du propriétaire :
Votre boisson préférée vous attend toujours chez Starbucks ! Nous vous attendons au Starbucks Starbucks Serris Val d'Europe ou dans l'une de nos autres salons Starbucks ! 😊😊
Le 16/11/2023 à 23:17
Je ne jugerai pas la qualité de la nourriture qui est similaire à tout autre Starbucks ni plus ni moins, je tiens en revanche à souligner que l'employée Chloé ( de ce que j'ai lu sur son badge) est d'une rare et notable efficacité, politesse et gentillesse. Étant moi même commerçante depuis 15 ans, il m'est rarement arrivé de croiser une employée qui me donne envie d'écrire un commentaire positif ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie Rilhac. Tous nos produits passent par des protocoles et des contrôles de qualité pour qu'il arrive toujours frais et parfait. Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous !😉
Le 10/11/2023 à 20:23
J'ai commandé un petit café chaud, j'ai peiné à terminer mon grand chocolat froid...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Tania NOUET ! Nous sommes très heureux que vous nous ayez choisis pour déguster votre café et qu'il vous ait plu. Votre évaluation est très importante pour nous permettre de grandir et de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 22/10/2023 à 20:41
Vraiment accueillant ma copine est moi on a eu à faire à un Barista David qui dès le matin dynamique avec le sourire et des conseils et suggestions il a su nous mettre à lèse rapidement. Satisfait pour un première chez Starbucks merci !! 👍🏾
Réponse du propriétaire :
Votre boisson préférée vous attend toujours chez Starbucks ! Nous vous attendons au Starbucks Starbucks Serris Val d'Europe ou dans l'une de nos autres salons Starbucks ! 😊😊
Le 19/10/2023 à 09:13
La semaine dernière du lundi au dimanche il y avait 100 étoiles bonus pour l'achat d'un creamy carrot cake, sauf que, bizarrement, en y allant tous les jours de la semaine (et en journée je précise pas le soir) il n'y pas un UN SEUL jour ou ils en avaient en stock.... et une fois que l'offre promotionnelle est terminée le voilà qui fait son retour en vitrine.... Et c'était pareil il y a de ça 2/3 semaines avec les cinnamon rolls. C'est sérieux ????? Si vous proposez des étoiles bonus pour vos membres fidélité mais vous prévoyez de les retirer des stocks à chaque fois où est l'intérêt ? Publicité mensongère. Je pense que ça suffit d'être pris pour des pigeons. L'organisation du Starbucks de Val d'Europe est déplorable.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Serris Val d'Europe vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.
Le 18/10/2023 à 14:33
Mérite ZERO étoile !! Une première fois j'y vais, je commande un mocha blanc froid en taille venti, et je montre que j'ai l'application pour avoir -10%. Ils me disent qu'ils ne prennent pas la réduction Disney. Je regarde, et on m'a rempli le verre de glaçons, m'a mis 10 cl de lait, et n'a même pas rempli le gobelet jusqu'au bout !! À presque 7€ la boisson, c'est honteux. Je leur laisse une seconde chance, et une personne de l'équipe que je ne connais pas, m'annonce qu'ils ne prennent aucune réduction ! Et lorsque j'essaye de lui expliquer que la dernière fois on m'a fait ma réduction de 10% avec l'appli, elle finit par me prendre de haut et chercher son collègue. J'ai payé ma boisson plein pot alors que j'ai l'appli et la réduction Disney! Si vraiment il n'y avait pas de réduction, pas de soucis, mais mettez vous d'accord!!! Ne me l'a faite pas une fois sur deux ! Si on étais à Disney et que j'avais été reçue comme ça, le commerçant se serait fait convoquer par son responsable. Moi qui étais si contente d'avoir un Starbucks à proximité, je préfère faire 10 minutes de route en plus, mais être sûre d'être bien servie. Je dis tout ça sans exagération. Lorsque l'on tient un commerce, on est un commerçant, et ce métier implique d'abord l'état d'esprit qui va avec.
Réponse du propriétaire :
Bonjour helena rtistique, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.
Le 13/10/2023 à 10:31
Un accueil très chaleureux et une bonne prestation. :)
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir évalué votre expérience au Starbucks Starbucks Serris Val d'Europe. Vous savez que nous sommes toujours à proximité pour que vous puissiez en profiter. Ou si vous préférez, vous pouvez commander votre boisson Starbucks qui sera livrée à votre porte. Consultez UberEats ou Deliveroo pour connaître les disponibilités !
Le 13/10/2023 à 09:01
Équipe superbe, très sympathique, accueillante. Je suis une cliente régulière et ce depuis le début, je n’ai jamais été déçue. 👏🏻
Réponse du propriétaire :
Chez Starbucks, nous sommes très fiers de nos partenaires. Nous sommes ravis que vous viviez avec nous la véritable expérience Starbucks. Nous apprécions vraiment votre commentaire !
Le 12/10/2023 à 17:01
Pratique commerciale douteuse et trompeuse. Pour avoir demandé moins de glace dans ma boisson, on me fait payer un supplément. Aucune indication ou tarif affichée à la vue de la clientèle. Aucun autre Starbucks des alentours (Rosny, Claye-Souilly, Aéroville, etc...) ne pratique cette tarification.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Outlaw. De la part du Starbucks Starbucks Serris Val d'Europe, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 09/10/2023 à 17:01
J'adore aller à Starbuck en plus, celui de Val d'Europe est sur ma route. Il y a des serveurs qui font attention et d'autres qui ne Lisent pas les étiquettes. Je passe commande sur l'application et je me retrouve avec une dose de sucre en plus ou bien avec crème fouetté alors que j'ai demandé sans. Mais sans cela je recommande sans problème. Juste faire attention aux demandes de vos clients. 💚💚
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est une aide précieuse pour nous permettre de nous améliorer ! 😉
Le 09/10/2023 à 11:19
Honteux. J'ai commandé un Refresha au Starbucks de Val d'Europe et je l'ai rapidement terminé. Cependant, mon verre était toujours aussi lourd, ce qui m'a incité à l'ouvrir. J'ai découvert qu'il était en réalité rempli de glaçons. C'est tout simplement inacceptable de tromper ainsi les clients. Une expérience décevante et trompeuse.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Nous espérons nous améliorer lors de votre prochaine visite au Starbucks Starbucks Serris Val d'Europe ou dans tout autre Starbucks. Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous permettent de grandir et de nous améliorer.
Le 03/10/2023 à 12:49
Très bon Starbucks, service très rapide, le personnel est accueillant et chaleureux ! J'y vais au moins une fois par semaine et je n'ai jamais de problème, pas de soucis de température ni de goût, une équipe vraiment au top! Concernant le prix, il est certes fort mais cela reste malheureusement partout pareil, et ici le prix est rentable sur la qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Johnny Brunet ! Nous sommes très heureux que vous nous ayez choisis pour déguster votre café et qu'il vous ait plu. Votre évaluation est très importante pour nous permettre de grandir et de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 02/10/2023 à 17:38
Employé aimable
Réponse du propriétaire :
Notre passion pour le café n'est comparable qu'à celle avec laquelle nous la partageons ☕. Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaire avec nous ! Avec nos meilleures salutations de Starbucks Starbucks Serris Val d'Europe😊
Le 24/09/2023 à 16:22
Bonne ouverture (Je sais ça fait un moment) mais c'est très bon, c'est agréable, ça marche bien, c'est sympathique, franchement rien a redire
Réponse du propriétaire :
Chez Starbucks, nous sommes très fiers de nos partenaires. Nous sommes ravis que vous viviez avec nous la véritable expérience Starbucks. Nous apprécions vraiment votre commentaire !
Le 23/09/2023 à 20:49
Très bonne expérience !!! Super accueille !! L’équipez a accepté exceptionnellement de prendre notre commande 5 minutes après la fermeture du magasin !! Équipe très sympathique !! Je recommande vivement !!
Réponse du propriétaire :
Chez Starbucks, nous sommes très fiers de nos partenaires. Nous sommes ravis que vous viviez avec nous la véritable expérience Starbucks. Nous apprécions vraiment votre commentaire !
Le 23/09/2023 à 19:48
Tout simplement déçue ! J'ai commandé rapidement 1 café latté glacé ensuite j'ai attendu au second comptoir plus de 10 min debout alors que personne n'attendais devant moi... Le Barista préparais énormément de boissons les unes derrière les autres qu'il rangeait le long du comptoir de son côté sans appeller qui que ce soit, en même temps personne n'attendais de commandes à part moi à première vue.... Au bout de ces 10 minutes, la première boisson qu'il avait préparé était pour moi ce qui fait que j'attendais depuis tout ce temps alors que la boisson était déjà prête bref je m'installe pour déguster mon café latté glacé et là je découvre qu'il est vraiment imbuvable car il y a un mini fond de lait dans le verre alors qu'à la base il doit y en avoir beaucoup plus et au-dessus je dirais qu'il y a 80 % d'eau et 10 % de jus de chaussettes car oui, ce n'était clairement pas du café mais plutôt un grain de café infusé dans l'eau avec ceci 5 glaçons bref une vraie catastrophe imbuvable j'en ai laissé bien plus de la moitié en repartant car clairement écoeurant malgré le fait de l'avoir sucré moi-même pour le rendre meilleur car vue déjà le prix, j'allais pas le jetez... J'ai hésité à faire demi tour pour me plaindre mais étant attendu a un rendez-vous où j'étais déjà presque en retard a cause de cette attente inexpliquée, je n'ai pas souhaitez re patienter à nouveau. Sinon la jeune fille de la caisse gentille et efficace en revanche former le Barista qui été présent le 23/09 à 11h30 pour faire de vrais boissons digne de ce nom, Starbucks ! Je ne retournerai pas dans ce Starbucks.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie D., merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.
Le 20/09/2023 à 10:02
Bonne nourriture et boissons et service exceptionnel de Grace! Elle parlait également très bien anglais et m'a même beaucoup aidé avec ma commande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire sur Starbucks Starbucks Serris Val d'Europe, Monika Ivanova🥰. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 19/09/2023 à 09:33
Fidèle au Starbucks depuis de très nombreuses années, j'ai longuement hésité avant de mettre un avis négatif jusqu'à ce jour. Habitant le secteur, j'ai l'habitude de m'y rendre avant le travail et j'ai de nombreuses fois constaté que l'obligation d'ouverture à 8h30 était rarement respectée (aujourd'hui compris). Je confirme également que la qualité de service baisse face à des tarifs qui eux, ne cessent d'augmenter. Aucun sourire et le bonjour est en option contrairement à la nonchalance, bref expérience client très décevante. A presque 3€ l'espresso la satisfaction client devrait pourtant être une priorité!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Serris Val d'Europe vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.
Le 17/09/2023 à 19:48
Je suis venue me détendre tout été super bon mention spéciale à la demoiselle Awa tellement professionnelle et son équipe elles savent gérer la clientèle tout en étant rapide ! Bravo je reviendrais dans ce Starbucks !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dounia Zouaoui ! Merci beaucoup pour votre commentaire !!! Vos boissons préférées vous attendent bientôt au Starbucks Starbucks Serris Val d'Europe. Avez-vous essayé notre Caramel Macchiato ? Vous allez adorer ! 😉
Le 08/09/2023 à 22:21
Très beau starbucks ! Personnel à l’écoute et très aimable ! J’avais envie d’une boisson plus sucrée et la caissière à su me conseiller ! Ensuite j’avais oublié de préciser le type de lait et la barista a accepter de changer le lait après la prise de la commande ! Service au top ! Et boisson était vraiment délicieuse et bien dosée. Je reviendrais ! 😊
Le 08/09/2023 à 14:28
Je tiens à souligner que j’ai très mal été accueilli par Clara, sûrement la responsable qui a eu un comportement très non chaland envers moi, une attitude pas du tout professionnel ! A revoir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wahiba Saouli, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.
Le 06/09/2023 à 20:03
Hyper déçue, Je suis une adepte du Matcha Frappucino que je bois partout dans le monde. J'en commande un ici sans sucre comme je fais tout le temps, le vendeur semble étonné de ma demande sans sucre pourtant partout où je vais je le demande sans sucre et ça ne gêne personne. Il me dit qu'il va mettre un lait vanillé je trouve ça étrange mais j'accepte. Je n'ai jamais bu un Matcha Frappucino d'une si mauvaise qualité au prix de 7,15€ Déjà il est sucré, il n'a aucun goût de the vert, et ce goût vanillé prend le dessus. Arrivée chez moi je le verse dans un verre. Et en effet il n'a pas du tout la couleur du Matcha que l'on trouve ailleurs. Dommage que je ne puisse pas mettre en illustration les photos pour comparer celui du Val d'Europe et celui que je bois ailleurs. PS: Ce serait bien que vos employés sachent parler anglais, ça évite aux clients de traduire pour eux.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Nous espérons nous améliorer lors de votre prochaine visite au Starbucks Starbucks Serris Val d'Europe ou dans tout autre Starbucks. Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous permettent de grandir et de nous améliorer.
Le 06/09/2023 à 18:24
J’ai voulu leur donner une 2 eme chance mais stop à FUIR D’AVANTAGE ! peut être ils comprendrons que c’est dégueulasse leur boisson. Mon frappucino et celui de mon mari était mélanger à l’eau aucun goût fade fade fade ! Apprenez à bien faire votre travaille, pour 15€ c’est abusé. SAUVER VOUS allez à Disney il es 10x mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour justine paquin. De la part du Starbucks Starbucks Serris Val d'Europe, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 03/09/2023 à 15:50
Venu pour retrouver mon Pumpkin Spice Latte que j'affectionne particulièrement j'ai ete recu par la merveilleuse Lucie. Un vendeuse avec un sourire communicatif, un sens du service et un gentillesse qui se font rare. Merci a elle encore pour ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel Da Costa ! Merci beaucoup pour votre commentaire !!! Vos boissons préférées vous attendent bientôt au Starbucks Starbucks Serris Val d'Europe. Avez-vous essayé notre Caramel Macchiato ? Vous allez adorer ! 😉
Le 02/09/2023 à 16:33
Venue goûter le frappuccino pumpkin spice latte ! Trop bon ! Merci à Aya pour sa gentillesse et sa gaieté à nous servir 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie Da Costa ! Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir bientôt ☕ !
Le 02/09/2023 à 13:26
Les serveurs sont très gentils et souriants. Merci à ami pour le conseil pour le PSL 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire sur Starbucks Starbucks Serris Val d'Europe, elodie evrard🥰. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 31/08/2023 à 21:41
A FUIR DE TOUTE URGENCE. Ce n’est pas la première fois que je vais dans ce Starbucks, et je me dis qu’à chaque fois, peut être que ça serait mieux une prochaine fois. PAS DU TOUT. Au bout de trois fois ça suffit. Le manager David n’est pas du tout accueillant, suite à une erreur d’un de ses employés, il arrive quand même à me faire régler un supplément (que j’avais bien précisé et que son collègue a noté mais pas encaissé et qui avait une valeur de moins d’1€) et aucun geste commercial : il me rembourse puis me demande de régler à nouveau la totalité. Puis après, lors de la préparation de la boisson, il en lance trois quatre, arrivés à la mienne, il l’a laissé sur le comptoir, toute prête. J’ai du attendre que sa collègue en donne trois quatre avant de recevoir la mienne. Je vois avoir une bonne poire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour A Kats Kingdom ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.
Le 18/08/2023 à 11:18
A fuir… les employés sont juste désagréables…
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Serris Val d'Europe vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.
Le 10/08/2023 à 11:35
Incroyable
Réponse du propriétaire :
Notre passion pour le café n'est comparable qu'à celle avec laquelle nous la partageons ☕. Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaire avec nous ! Avec nos meilleures salutations de Starbucks Starbucks Serris Val d'Europe😊
Le 09/08/2023 à 06:46
Big Up Amy et ses collègues, Amy comprendra le pourquoi je lui dis cela. Encore merci. Une équipe très gentille et Bienveillante. Un accueil chaleureux de leur part malgré la forte influence de la structure. Un plaisir de les revoir avant la fin de mon séjour en métropole. Bonne continuation ! Et vous pouvez y aller vous serez bien servis et vous pouvez vous installer afin de profiter de votre moment/instant starbucks seul ou à plusieurs. Je publie avec un peu de retard mais je n’ai pas oublié ☺️😁✨
Réponse du propriétaire :
Nous suivons les normes de préparation les plus élevées pour pouvoir vous livrer votre produit de la manière la plus parfaite☕ ! Merci beaucoup pour votre commentaire !
Le 04/08/2023 à 18:44
Personnel très accueillant, merci à Amy et Lucie de leurs grande gentillesse et patience☺️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire sur Starbucks Starbucks Serris Val d'Europe, Sirine Bouadla🥰. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 03/08/2023 à 20:20
Parfait pour un 4 heure gourmand
Réponse du propriétaire :
Nous suivons les normes de préparation les plus élevées pour pouvoir vous livrer votre produit de la manière la plus parfaite☕ ! Merci beaucoup pour votre commentaire !
Le 28/07/2023 à 13:39
11,75€ pour deux boissons (un matcha et un chai latte) qui ne sont que de l’eau coloré (les deux café sont ratés et n’ont qu’un goût d’eau) et en plus qui sont servi dans des tasses sales.. Je n’y retournerai pas…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merryl Delbecq, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.
Le 23/07/2023 à 15:44
Pire expérience.. je demande à emporter un frappuccino caramel avec un shot de café. J'ai un frappuccino avec 4 dosed de caramel zéro de café et une dose de chantilly impossible a emporter..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva L ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.
Le 18/07/2023 à 14:33
Premiere et dernière fois les vendeuses pas aimables du tout aucun sourires et en plus insolente à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Odant, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.
Le 05/07/2023 à 18:43
Surprise par les mauvais commentaires , Elise qui nous à servit ..avec un beau sourire
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience chez Starbucks Starbucks Serris Val d'Europe. Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients soient enchantés par nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt!🥰
Le 22/06/2023 à 20:28
Vous mettez des horaires que vous ne respectez pas. Fermeture à 21h écrit sur le site et fermé à 20h25.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex L. De la part du Starbucks Starbucks Serris Val d'Europe, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 17/06/2023 à 16:37
Service expéditif : on commande, pas de bonjour et à la fin juste un « ok ». Je vais faire la queue pour récupérer ma commande et là une petite à lunettes qui hurle dans tout les sens et qui ne nous donne même pas notre commande mais la pose devant elle, obliger de pousser les gens pour allez la chercher.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Serris Val d'Europe vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.
Le 06/06/2023 à 10:45
Nouveau Starbucks au centre commercial Val d’Europe. Prendre un petit-déjeuner « healthy » ce n’est pas évident, j’ai pris un latte et un muesli/yaourt, sinon il y a que des gâteaux/gâteaux/gâteaux. Et pas de sucre brun non plus :(
Réponse du propriétaire :
Votre meilleure expérience Starbucks vous attend ! Nous apprécions votre visite☕
Le 05/06/2023 à 18:50
Pas de bonjour ni de merci, service expeditif et en anglais. Café latte glacé sans glaçon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.
Le 02/06/2023 à 23:07
Je commende 2 frappuccino grandes tailles qui n’avait aucun goût. Que des glaçons à l’intérieur vraiment pas bon . Je demande à ce qu’il soit refait à trois reprises au bout de la troisième fois, c’est une autre personne qui a dû prendre le relais. Vraiment déçu vraiment pas Bon . je ne conseil à personne d’aller là-bas. Franchement pour le prix on est pas servi convenablement. Seul point positif le serveur qui est venu nous refaire. Les frapputchino n’a pas hésité à nous dire qu’il les referai autant de fois qu’il le faudra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lyna berkane. De la part du Starbucks Starbucks Serris Val d'Europe, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 29/05/2023 à 11:34
Bon accueil mais lorsqu’on commande une boisson fraîche il y a toujours plus de glaçons que de boisson ! Pour le prix qu’on paie en grand format la taille moyenne est même suffisante car la quantité reste quasi la même…malgré ça les produits sont bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès LEGENDRE, Chez Starbucks, nous cherchons à ce que tout le monde puisse profiter de ses produits préférés. Merci beaucoup pour votre commentaire, nous en prenons note pour continuer à nous améliorer.
Le 26/05/2023 à 20:33
Je remercie le manager Tony pour son professionnalisme. Starbucks au top et très propre avec un personnel très serviable.
Réponse du propriétaire :
Nous nous efforçons toujours de faire de Starbucks un endroit où vous vous sentez le bienvenu et où vous vivez une expérience unique. Merci beaucoup de ressentir la même chose que nous ! 🥰
Le 24/05/2023 à 13:07
Bonjour je suis venu aujourd'hui pour prendre ma boissons comme toujours et super déçu en rentrant chez moi et je n'habite pas à côté je me rends compte que mon mocha blanc et un latte bien amère. Donc poubelle ma boisson. GRRRRRR Pourtant je viens très souvent et généralement tout est OK mais la je suis ☹️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre évaluation, Loubna Marhib. Cela nous aide à nous améliorer, nous espérons que lors de la prochaine visite, l'évaluation sera meilleure !
Le 23/05/2023 à 21:25
1ere et dernière fois dans ce Starbucks. L'employé d'hier, le seul au t-shirt blanc, est très désagréable voire même agressif : ni bonjour, ni merci, je passe commande il n'écoute pas et souffle, roule les yeux puis me hurle dessus IL ME FAUT UN PRÉNOM. Ne me demande même pas si je veux consommer sur place ou à emporter et décide que ce sera à emporter (ben non désolée je me suis installée pardon de déranger). Rend la monnaie limite en la jetant. Fait des blagues à ses collègues qui ne réagissent même pas au lieu d'écouter le client. A peine encaissée il crie client suivant. Je précise qu'il y avait peu de monde à mon heure de passage.... Si je vais au Starbucks c'est pour passer un bon moment au calme avec ma boisson, pas me faire hurler dessus par un employé apparemment mécontent d'être là. Je précise également que ma boisson ne contenait QUE des glaçons. C'est honteux. Je n'y retournerais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Funda Laurent, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.
Le 23/05/2023 à 16:41
Joli nouveau café au milieu d'un centre commercial. L’emplacement est correctement indiqué et il se situe au milieu du centre commercial Val d’Europe, à proximité de Brioche Dorée.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Ivan K. ! Nous sommes très heureux que vous nous ayez choisis pour déguster votre café et qu'il vous ait plu. Votre évaluation est très importante pour nous permettre de grandir et de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 14/05/2023 à 18:14
A fuir ! Nous avons commandé le lait matcha, le vendeur ne nous a pas proposé chaud ou froid. 10 min après (dimanche à 16h) on nous sert un gobelet chaud (limite bouillant) nous demandons un froid à la place, le garçon accepte et jette à la poubelle le chaud (c est choquant le gaspillage comme ça !) Puis nous prépare un froid plein de glaçon, 3 gorgées et c est fini, le gobelet degouliné de partout mais visiblement il s en fiche et ma compagne demande du sucre après l avoir goûté mais désolé il n y a plus de sucre ! Service et produit incroyablement nul pour cette enseigne, je voulais aller au bubble tea au milieu du centre CO mais ma compagne me disait non Starbucks, c était la première et dernière fois pour moi la bas ! En plus 6.05 euros un verre de lait avec 15 glaçons et un semblant de matcha. Bref on prend les clients pour des c..s Il y a tellement d enseigne de restauration et boisson qu à ce rythme, seul la notoriété de Starbucks vous permettra de tenir, et j ajoute que l organisation derrière le comptoir était chaotique ! Bravo au manager, faut former et driver un peu vos employés avant de les lâcher dans le grand baim !
Réponse du propriétaire :
Bonjour YHL, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.
Le 12/05/2023 à 16:50
Manager 0 oscille entre nonchalant et cowboy dès qu'il vient parler aux clients Employés en off 0 car double les clients dans la file ou s'adossent au mur de façon nonchalante
Réponse du propriétaire :
Bonjour florian Abraham. De la part du Starbucks Starbucks Serris Val d'Europe, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 09/05/2023 à 09:33
Mes dernières expériences ont été plus que décevante! Le personnel est peu voire carrément pas qualifié/formé... A la caisse le caissier est incapable donner des conseils par rapport à la carte des boissons parce que je cite il ne boit pas de café 😮, la carte de fidélité mal scanner et quand on demande au manager si c'est normale que les points n'apparaissent pas sur le compte la seul chose qu'il est capable de répondre c'est de rafraîchir la page... Heureusement que les préparateur de commande relève le niveaux... Donc compte tenue pour le prix des boissons je vous conseille 1000× plus d'aller à Colombus, il y a cette moins de choix mais les boissons et les produits sont de qualité et le personnel est au top!! Pour moi c'est un au-revoir.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Nous espérons nous améliorer lors de votre prochaine visite au Starbucks Starbucks Serris Val d'Europe ou dans tout autre Starbucks. Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous permettent de grandir et de nous améliorer.
Le 03/05/2023 à 13:55
Accueil personnalisé et représentatif des valeurs de cette enseigne ! Merci particulièrement à Amadou ! Lary avec un Y 😉
Réponse du propriétaire :
Votre boisson préférée vous attend toujours chez Starbucks ! Nous vous attendons au Starbucks Starbucks Serris Val d'Europe ou dans l'une de nos autres salons Starbucks ! 😊😊
Le 02/05/2023 à 22:58
2 employés pour un rush le midi ? Très très très long, j’ai attendu +20 minutes pour une boisson.. organisation du service à revoir.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Serris Val d'Europe vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.
Le 02/05/2023 à 14:06
Bel endroit. Mais le service est très mauvais, je m'attendais à ce que ce soit un service classe digne de l'endroit. Malheureusement, le traitement des employés est irrespectueux et inapproprié
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sami Alsban. De la part du Starbucks Starbucks Serris Val d'Europe, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 01/05/2023 à 21:11
Très beau Starbucks tout frais tout neuf avec des vitrines alléchantes ! La salle est agréable et le service est souriant mais je mets un petit bémol pour mon matcha latte froid qui était mal mélangé et dont les morceaux de poudre remontait à la surface 😢
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux que vous l'ayez apprécié, nous avons choisi les meilleures options pour vous ! Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis !
Le 29/04/2023 à 18:54
Nous avons commandé 2dragon mangos mais ceci contenait seulement des glaçons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis Fitouri, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.
Le 29/04/2023 à 11:30
Manque de personnel pour netoyage Et on a commandé deux dragon mango qui ne contient que du glaçon 🧊😡
Les autres restaurants
💬 Service nickel , gérant hyper souriant, gentil j ai passé un super moment avec ma fille alors que je ne m y attendais pas du tout , malheureusement pas situé sur le bon axe pour la visibilité , il vaut le détour rien que pour la gentillesse du patron ce qui n est pas le cas de tous les autres gérants de la ville ayant fait le tour de tous les restaurants et bars....A refaire sans hesitation!!!!
💬 C'est la seconde fois que je reviens dans ce café ... J'aime l'ambiance feutrée, cosy, où on se sent bien... La musique de fond...Le personnel est adorable... Le latté caramel est magnifique et le banana bread extrêmement moelleux...so good!!! Sincèrement j'aime tout ici... Je reviendrai...
💬 Agréable pause par les temps qui cours. N’hésitez pas à vous arrêter! Vous ne le regretterez pas. L’accueil est on ne peut plus sympathique. Les produits sont frais et faits maison. On peut profiter des produits du terroirs de Romilly (cidre, Jus de pomme…). Un détour normand incontournable!
💬 Sympa comme endroit Déguster un bon café soit en lisant un livre sur le cinéma soit en choisissant un DVD !! Ils en ont pleins et quand je dis pleins c'est pleins. De tout genre. Ils pourront vous conseiller... Ils peuvent être très pointus d'ailleurs Et en plus ils organisent des rencontres avec des réalisateurs. Franchement je préfère aller les voir plutôt qu'à la...
💬 Un café d'une autre époque qui existe depuis 3 générations ou vous serez très bien reçus.
💬 Lieu très sympa et appréciable sur une route sinueuse. Patron poli et souriant. Prix raisonnables.
💬 Comme à la maison ! Endroit chaleureux accueillant et toujours bien servi. Ça fait du bien que des lieux comme celui-ci existent. Je recommande le brownie au chocolat qui est vraiment excellent.😉 Merci !
💬 Voici le fameux "chocolat viennois signature avec supplément" à base d’eau à 8,50€ C’est pas la première fois En tout cas c’est la dernière fois
💬 Petit Colombus proposant sandwich chaud, boisson, muffin et cookie avec des spécial carte ( chai latte glace amande, je vous le recommande pendant cette canicule) Des petites places, il fait légèrement chaud par contre prise et wifi gratuit Formule 9€ pour déjeuner !