Café

Avis sur Starbucks

📌 2F, Aerogare Roissy, 95700 Roissy-en-France

2 / 5

💬 157 Avis

Avis sur Starbucks à Roissy-en-France

Rédiger votre avis ici :

Zakaria.e

Le 07/01/2024 à 09:02

1 / 5

Expérience malheureuse au Starbucks du Terminal 2F de l'aéroport CDG. Le caissier aux dents écartées est impoli, impoli, hostile et son comportement non professionnel était décevant. Elle a refusé de répondre à une simple demande de plus de lait dans mon café au lait, elle a annulé la demande, rendant la visite désagréable. Non recommandé. Allez dans un autre coffeeshop. La brioche dorée est à l'étage 0.

Berrada.i

Le 07/01/2024 à 08:40

1 / 5

LE PIRE STARBUCKS DE FRANCE: - Horrible sens du Service client - Caissière super de mauvaise humeur et parle mal à ses clients( absence de politesse dans les prises de commandes) - Tables trop salles

SJM69.

Le 03/01/2024 à 06:43

2 / 5

Starbucks Roissy du Terminal E / Porte L. Une équipe qui ne sait manifestement pas ce qu’est un client… Qui les manage ?? Mystère… La mine est sombre, le sourire absent et ont l’air de considérer leur job comme une corvée. Il est tôt, (6h), OK, mais mois aussi je suis au boulot et prend un vol dans 30mn. L’amabilité doit être un supplément payant qu’il doit certainement falloir demander au préalable, pour autant que ce que l’on dit soit compris…

FORMATEUR.T

Le 29/12/2023 à 13:32

5 / 5

Nous avons pu attendre trois heures notre vol de manière confortable, et du coup ce n’était vraiment pas cher. en plus le café est bon, le Starbucks est vraiment très pratique dans l’aéroport

Jérôme.i

Le 11/12/2023 à 15:54

1 / 5

Avis négatif: Starbucks Aéroport Roissy Charles de Gaulle Aérogare. Note : 1/5 J'ai eu une expérience très désagréable au Starbucks de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle. Le café est petit, bondé et stressant. Les employés sont impolis et ne sourient jamais. On a l'impression d'être dans une usine à café, et pas dans un endroit où l'on peut se détendre et profiter d'un bon café. J'ai commandé un café caramel, mais il n'avait pas du tout le goût que j'attendais. Il était trop sucré et trop liquide. J'ai dû le renvoyer pour qu'ils le refassent, mais le deuxième n'était pas beaucoup mieux. En conclusion, je suis très déçu de mon expérience au Starbucks de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle. C'est un endroit à éviter si vous recherchez un bon café et un service client courtois. EN: Negative review: Starbucks Roissy Charles de Gaulle Airport Terminal. Rating: 1/5 I had a very unpleasant experience at the Starbucks at Roissy Charles de Gaulle airport. The cafe is small, crowded and stressful. The employees are rude and never smile. It feels like a coffee factory, not a place where you can relax and enjoy good coffee. I ordered a caramel coffee, but it didn't taste at all like I expected. It was too sweet and too watery. I had to send it back to have them redo it, but the second one wasn't much better. In conclusion, I am very disappointed with my experience at the Starbucks at Roissy Charles de Gaulle airport. This is a place to avoid if you are looking for good coffee and courteous customer service.

Epsylone.

Le 08/12/2023 à 14:32

1 / 5

Passez votre chemin Je crois que même la chaîne Paul est meilleure c'est pour dire ... Usine à gaz, non-respect du client et produit plus que médiocre

Tereza.o

Le 28/11/2023 à 21:06

1 / 5

Service médiocre, fille très mal élevée !! Si elle était mon employée, je la licencierais immédiatement ! Il ferme une heure avant l'heure d'ouverture...

Anthony.o

Le 07/11/2023 à 05:08

4 / 5

Satisfait mais sans plus

Amjad.a

Le 01/11/2023 à 12:55

4 / 5

Toujours à emporter pour une tasse de café. Le meilleur n'importe où.

Charlotte.e

Le 01/11/2023 à 10:58

1 / 5

Je ne suis pas étonnée de voir 2/5 … c’est même beaucoup comparé au service… un accueil déplorable une façon de parler j’en parle mêle pas… un bonjour le nez collé dans le téléphone et quand on demande ce que contient une boisson, on a plus l’impression de déranger qu’autre chose. La perfection n’existe pas mais la moindre des choses est de considérer sa clientèle.

Estelle.e

Le 18/10/2023 à 12:20

1 / 5

Au terminal 1 - Accueil excrable- personnel ne parlant pas un mot d’ anglais et impoli devant le client qui ne maîtrisait pas le français- erreur évidente de caisse et tutoiement du client qui lui était poli.

Séré.r

Le 16/09/2023 à 17:49

1 / 5

Il faudrait peut être que la serveuse change de métier

Charlene.A

Le 05/09/2023 à 15:16

1 / 5

Personne très désagréable . La dame venez d'ouvrir sa caisse et ne voulait pas prendre mon billet de 50e sous prétexte de comment elle allait faire pour finir sa journée vraiment d'une impolitesse +++

aschumi.7

Le 14/08/2023 à 00:06

2 / 5

Service assez lent et beaucoup de monde. Le serveur qui m'a servit était OK celui d'à côté avait l'air totalement perdu. J'ai pris deux sandwich plus une bouteille d'eau. Un des sandwichs était toasté. Malheureusement pas assez je l'ai mangé quasi froid et ce n'est pas top pour un sandwich au fromage et pour la digestion Je n'ai pas non plus aimé le club au poulet Je crois que je vais rester sur les boissons et pâtisseries la prochaine fois Je pense qu'il y a un petit soucis d'organisation

Photo n°1 de l'avis de aschumi.7 fait le 14/08/2023 à 00:06 sur le  Starbucks à Roissy-en-France
Photo n°2 de l'avis de aschumi.7 fait le 14/08/2023 à 00:06 sur le  Starbucks à Roissy-en-France
Sara.t

Le 04/08/2023 à 15:17

1 / 5

Service grossier et lent, le pire Starbucks de tous les temps.

Fa.a

Le 24/07/2023 à 06:29

1 / 5

Le starbucks n’est toujours pas ouvert alors qu’il et déjà 6h28 et il y’a écris qu’il ouvre à 6h revoyez vos horaires cordialement

Photo n°1 de l'avis de Fa.a fait le 24/07/2023 à 06:29 sur le  Starbucks à Roissy-en-France
Paul.o

Le 16/07/2023 à 16:59

1 / 5

Café immonde pire que de l’instantané. Le service n’est pas aimable, elle donne de la sauce au compte goutte et annonce ne pas mettre de chantilly sur nos Frappuccino’s malgré que ce soit la recette. Il suffit d’en faire ! L’endroit est très sale aussi

Claire.i

Le 13/07/2023 à 09:07

1 / 5

J'ai apporté un café à emporter et je me suis assis à l'extérieur. La dame m'a ensuite dit grossièrement que parce que j'avais apporté le café à emporter, je n'étais pas autorisé à m'asseoir là. Je lui ai demandé le prix serait-il différent si je choisissais de manger ici, a-t-elle répondu C'EST LA LOI, c'est pour le moins déroutant. Dans un aéroport, vous allez vous faire emporter car vous êtes occupé à vous déplacer de manière impolie et peu professionnelle, même si d'autres personnes sont assises là sans rien. Je pense qu'ils manquent BEAUCOUP de compétences interpersonnelles.

Luís.o

Le 14/06/2023 à 13:01

1 / 5

Personnel qui ne comprend pas l'anglais (impensable dans un aéroport), service médiocre, commandes mitigées, prix élevés. Éviter

Cindy.S

Le 05/06/2023 à 15:37

1 / 5

Le pire frappuccino de ma vie. L impression de boire du liquide vaisselle. J'ai tout jeté c'était immonde

David.i

Le 05/06/2023 à 14:52

4 / 5

J'ai vu beaucoup de mauvaises critiques sur cet endroit, mais ce n'était pas mon expérience. J'ai commandé un café au lait froid et je n'ai pas été déçu; c’était ce à quoi je m’attendais, bien que plus riche en lait que d’habitude. En tant que client natif de Starbucks (États-Unis), je peux dire que l'attente était dans la moyenne, environ 10 minutes au total. Ce n’était pas l’expérience la plus rapide ou la plus lente que j’ai vécue chez Starbucks, par rapport aux États-Unis. Le personnel était sympathique et parlait anglais lorsqu'on le lui demandait. Leur sélection de coupes France/Paris était excellente !

B...

Le 28/05/2023 à 18:24

1 / 5

Évitez si possible, les gens s'écrasent dans la zone Starbuck sans commander et les clients réels ne peuvent pas s'asseoir, le personnel ne s'en soucie pas.

Emmanuel.

Le 13/05/2023 à 10:23

1 / 5

Caissière très désagréable

L.

Le 02/05/2023 à 14:20

1 / 5

Bonjour , Infâme ! Comment peut-on vendre un sandwich aussi mauvais . Plus ce serait de la gourmandise … ou pas …

nathalie.a

Le 02/05/2023 à 09:02

1 / 5

Erreur sur l heure d' ouverture indiqué a 6h, car ce matin un peu avant 7h le café Starbucks n était toujours pas ouvert 😔

Danilo.e

Le 23/04/2023 à 20:38

1 / 5

Service épouvantable, produits presque finis, personnel qui regarde autour de soi et files de clients qui peinent à atteindre la caisse pour payer les produits à emporter.

Fabian.o

Le 22/04/2023 à 19:01

1 / 5

N'était pas en mesure de servir de boissons froides. Machine cassée. Boissons chaudes, machine cassée aussi. C'est dingue que ça tombe en panne le même jour.

Thomas.�

Le 17/04/2023 à 17:47

4 / 5

Bon Starbucks avec le menu régulier. Personnel sympathique et excellent café.

Photo n°1 de l'avis de Thomas. fait le 17/04/2023 à 17:47 sur le  Starbucks à Roissy-en-France
Mauro.o

Le 15/04/2023 à 12:18

1 / 5

Le pire Starbucks de tous les temps, il manque souvent des choses, très lent

Alex.r

Le 09/04/2023 à 13:18

1 / 5

J'ai demandé un Cold Brew, je n'entends pas de Cold Brew. Oh, d'accord, avez-vous quelque chose de glacé ?, détourne le regard et commence à parler avec un collègue, 20 secondes plus tard, dit Bonjour monsieur, comment puis-je vous aider ?, je suis là depuis 20 secondes maintenant et il m'a clairement ignoré . Service grossier et non professionnel, pour un café dilué hors de prix (bien que compréhensible, c'est l'aéroport). Je ne le recommande absolument pas.

Sébastien.

Le 09/04/2023 à 10:27

1 / 5

Si l'amabilité pouvez être au même niveau que les prix appliqués ...

Delphine.u

Le 06/04/2023 à 09:33

1 / 5

Juste innommable, aucun respect du client, 1/4 h entre deux boissons, des erreurs dans les commandes , employées inefficaces. Une honte, a fuir !

Nawel.

Le 28/03/2023 à 06:27

1 / 5

Hygiène déplorable... elle se mouche et touche les cheescake sans gant !! C'est degueulasse

Nathalie.

Le 22/03/2023 à 15:10

2 / 5

Service et accueil deplorable. Pas souriant ni efficace. Mais les prix eux sont au sommet.

Soizic.u

Le 19/03/2023 à 14:19

1 / 5

Service déplorable .. L'équipe est ultra lente, et n'a aucune considération pour les clients. Les serveurs se racontent leur vie comme ci on attendait pas

Safiya.o

Le 18/03/2023 à 06:16

1 / 5

Je sors à l’instant de ce café enfin du moins les vendeurs étaient au téléphone et ont refusé d’ouvrir en disant qu’il ouvriront à 6:30 et cets comme ça Nous étions une dizaine et nous sommes dirigés vers prêt à manger

Gwen.h

Le 10/03/2023 à 14:44

1 / 5

Une serveuse pas du tout aimable qui nous parle très mal car on essaie de se reposer sur une escale de 15h à l'aéroport (à cause des grèves). Croyez nous, nous ne sommes pas content non plus de devoir rester là si longtemps! Nous consommons malgré tout donc un minimum d'amabilité serait nécessaire. Surtout que nous avons commandé deux petites conso et nous en avons eu deux énormes, nous avons payé le prix et n'avons rien dit

Anthony.

Le 20/02/2023 à 13:55

1 / 5

C’est grave la bas, 10 minutes pour expresso (sans compter qu’il y a eu 2-3 clients qui on été servis alors qu’ils ont commandé après moi) que je n’ai au final même pas pris vu que j’allais être en retard, et c’est pas la première fois ! Va falloir changer vos employé qui sont même pas capable de servir les clients.

Apolline.h

Le 12/02/2023 à 13:39

1 / 5

Vendeuse désagréable, pas professionnel du tout , et queue de 30min à pour un café…👎👎

Emma.o

Le 10/02/2023 à 20:46

5 / 5

Très bonne expérience dans ce Starbucks. Demander à être servi par Momo le best, homme très souriant et d’une très grande générosité. Moi et mon groupe d’amis, descendions de notre vol et avons voulu nous rafraîchir au Starbucks. C’est alors que nous rencontrons le Goat Momo. Il était en fin de service et nous a tout de même servis. Momo, tu es à jamais dans nos cœur 🫶

Benjamin.h

Le 29/01/2023 à 13:30

1 / 5

Des baristas qui n’ont aucune considération pour leur clients. Des formules qui sont refusées alors qu’elles s’affichent au dessus de leur tête, et quasiment un refus de prendre la carte de fidélité pour avoir les 10% de réduction! Y’a t’il un manager dans l’avion Starbucks de Roissy?

Yogender.

Le 28/01/2023 à 14:21

1 / 5

0 étoile pour ce lieu (même négatif si cela avait été possible). Pathétique Starbucks. Essayez d'éviter cela.

Enzo.a

Le 23/01/2023 à 06:19

1 / 5

Horaire d'ouverture : 6h-21h Jamais ouvert à l'heure, il peut y avoir une queue de 25 personnes, le personnel ne réagit pas et reste dans son monde. On a l'impression que 6h est l'heure de début de service pour le nettoyage plutôt ...

F.

Le 22/01/2023 à 23:36

1 / 5

0 pointé, je ne développe pas car Google me bloque mon commentaire. Affligeant en tout vraiment.

Annabelle.R

Le 19/01/2023 à 10:58

1 / 5

Une honte pour l’enseigne ! Les employés où devrais je dire les employées parlent entre elles, sans se préoccuper des clients qui font la queue . Elles parlent de leurs vies privées ouvertement (d’ex petite copains , de copines) et de manière tout à fait naturelle en pensant certainement que la majorité sont des étrangers mais des français aussi sont présents. La dame qui a préparé ma boisson s est permise de faire une réflexion à sa collègue car je voulais un chocolat blanc sans café . Je lui ai demandé si il y avait un soucis et elle a fait semblant de ne pas entendre et de changer de sujet. Parler de ses cousines étant un sujet plus important que de préparer les boissons en attente. La seule compétente est celle qui a pris la commande mais les 3 autres une honte ! Je ne comprends même pas comment le manager peut laisser faire ça . Je serai d’ailleurs ravie de discuter avec le manager ou avec une personne du siège car franchement la c est abusé ! J ai l’habitude de fréquenter votre enseigne dans beaucoup d’endroits et c est la première et dernière fois que j’irai dans celui la … et tant pis pour mon chocolat blanc :)

Johanes.u

Le 17/01/2023 à 16:34

1 / 5

C'est la pire expérience Starbuck. L'éviter. Pire service, équipages mal formés avec une mauvaise attitude

Sarah.

Le 11/01/2023 à 15:09

1 / 5

Pas aimable, lent, frappucino aux glaçons… Les serveurs sont disgracieux, méprisants et manquent cruellement de personnalité.

Alessia.a

Le 27/12/2022 à 13:19

1 / 5

J'ai pris un simple thé chaud qui coûtait 4,10 € et on m'a facturé un thé matcha latte de 6,35 €, service épouvantable, gars grossier, l'autre fille ne parlait que français dans un aéroport aussi important, il faut mâcher un peu l'anglais. Plus jamais!

S.o

Le 09/12/2022 à 16:21

1 / 5

Mais c'est quoi ce Starbucks?! La barista toussait clairement sur ma boisson pendant sa préparation et ce plusieurs fois. Ultra nonchalante. Bizarre pour un Starbucks... J'y retournerai sûrement pas malgré que j'adore leurs boissons

Blondassespower.

Le 05/12/2022 à 06:28

1 / 5

S'il vous plaît fuyez ce Starbucks!!! Un accueil glacial (deux filles Mayenn/ Keynett ?+ un garçon au secours) et un café franchement mauvais. Je suis affiliée Starbucks et je dispose donc d'une réduction de 10% et de 30ctm puisque j'ai ramené également mon mug. La dame de l'accueil qui me dit désolé plus possible mon collègue a déjà tapé la commande sur sa machine en plus je ne vois ai pas compté tel extra (l'air de dire arrête de m'embêter). Verdict, elle a modifié la commande et m'a mis le supplément pour ajouter la réduction après. Au moment de récupérer le café, de l'eau.... Bref, n'y aller pas. Ils s'en fichent des clients, sont aigris et n'arrivent pas à sourire!!!!!! Moi qui paye sur Paris 2,65 euros, j'ai payé plus de 4 euros ce matin pour un café incipide, c'est pas possible.

daniel.o

Le 27/11/2022 à 12:09

1 / 5

Les tables sont sales et non débarrassé encore passons… mais la caissière qui nous agresse parce qu’on attend notre tour et que l’on n’a pas avancé assez vite , bon elle est de mauvaise humeur ça peux arriver. Là quand on a commander et payer elle se retourne vers sa collègue et elle dit ils ne comprennent rien !!! Mdr J’ai été servi au starbucks de nyc, de Mexico de Lisbonne j’ai aucun problème pour me faire comprendre à travers le monde alors là dans mon pays de naissance Madame j’aime starbucks pour son happy face et la qualité de ses produits Mauvaise expérience vraiment ici

Photo n°1 de l'avis de daniel.o fait le 27/11/2022 à 12:09 sur le  Starbucks à Roissy-en-France
Photo n°2 de l'avis de daniel.o fait le 27/11/2022 à 12:09 sur le  Starbucks à Roissy-en-France
Carole.

Le 25/11/2022 à 16:39

1 / 5

Je mets une étoile parce qu’on peut pas mettre 0. On a pris un donut feuilleté au sucre qui était congelé on le notifie à la personne qui faisait la boisson elle nous envoie paître parce que c’est pas son problème. N’osez pas demandez un refresha cool lime limite vous vous faisiez engueuler parce que ça coûte plus cher 🤦🏽‍♀️

Menard.a

Le 25/11/2022 à 14:05

1 / 5

Une catastrophe tout simplement. En escale à Roissy nous décidons de venir prendre un Petit déjeuner entre deux vols. Et là, une réelle scène de théâtre. Les serveurs sont plus intéressés par les festivités de la veille, leur téléphone portable, ou encore leur projet pour le week-end. Pas un bonjour pas un merci au revoir,L’entame d’un cake sec pour la maudite somme de 4,50 €, et un croque monsieur servi encore congelé. Une mention toute particulière à Monsieur Papé qui a brillé par son manque de professionnalisme Qui nous a plus donné l’impression d’être dans une cour de récréation et dans un café parisien

Julie.A

Le 25/11/2022 à 09:58

5 / 5

Super accueil et gentillesse de Joëlle !! Merciiiii

Ukdemon.9

Le 26/09/2022 à 11:03

1 / 5

Wow, la pire tasse d'eau que j'ai jamais eue, de l'eau ? Ouais, parce que ce n'était certainement pas du café, le personnel a haussé les épaules et nous a fait signe de partir.

GELLIA.I

Le 22/09/2022 à 12:36

5 / 5

Je m’offre une pause plaisir après de nombreuses péripéties. Je suis tombée sur un vendeur exceptionnel, d’une générosité et d’un patience incroyables, le genre de personnes qui véhiculent la joie autour d’eux, qui ont un sourire contagieux… Tellement heureuse après cette pause qui m’a fait un bien fou !! Sans compter que les produits sont toujours aussi délicieux…

Lee.t

Le 17/09/2022 à 19:36

1 / 5

Le goût est fade ㅜㅜ Le Starbucks coréen est mille fois meilleur

Serge.e

Le 09/09/2022 à 05:19

1 / 5

Le pire petit déjeuner du monde...Espresso mauvais, muffin glacé....40€ pour 4 personnes

Chantal.A

Le 08/09/2022 à 15:27

1 / 5

Absolument infâme et très très cher pour 2 produits très nuls : 1 cappuccino qui n’en a pas le goût !!crème aux blancs d’œuf café insipide et 1 frappucino au citron 1/2 verre de glaçon une pauvre rondelle de citron et de l’eau, le tout pour 12,80 € une véritable arnaque. Je suis très très mécontente !!!. Ils gagnent un argent fou en vendant des boissons encore moins que médiocre.

Photo n°1 de l'avis de Chantal.A fait le 08/09/2022 à 15:27 sur le  Starbucks à Roissy-en-France
beth.�

Le 05/09/2022 à 09:01

1 / 5

Excessivement long...faut pas être pressé. Au terminal 2F il n'y a qu une seule personne qui prend les commandes et les prépare. Et les cake et gâteaux sont tres secs et durs..(jai testé plusieurs fois) Ils sont surement de la veille ou avant veille ! C'est une honte. Passez votre chemin et economisez votre argent

Amelia.i

Le 30/08/2022 à 11:53

5 / 5

Très mignon un peu cher

L...

Le 28/08/2022 à 22:43

1 / 5

Le Starbucks du terminal 2A ne fait pas vraiment honneur à l'enseigne.. le sol est dégoûtant, les baristas nonchalants, insolents. Fermeture à 20h30 mais dès 20h10 on ne sert plus rien car il faut ranger..

Iulian.i

Le 16/08/2022 à 14:09

4 / 5

Un bon milk-shake. Le mode de préparation (dans un évier)... laisse à désirer.

VavaZ.

Le 13/08/2022 à 09:06

5 / 5

Le caissier est magnifique 😍

Khushii.

Le 30/07/2022 à 13:08

1 / 5

Le pire Starbucks que j'ai jamais eu. J'ai dû jeter mon verre parce que le goût était si mauvais, j'ai vraiment gaspillé mon argent là-dessus et une grande franchise comme Starbucks n'a pas de crème fouettée ! Duh vraiment mauvaise expérience.🙃

Jun.i

Le 20/07/2022 à 18:56

3 / 5

Pensez à y aller avant d'embarquer. Je voulais vraiment prendre un frapuccino, mais mon père m'a dit qu'il y en aurait un à l'intérieur de l'aéroport. il s'est trompé. Maintenant, je dois attendre trois heures que l'avion décolle, sans pouvoir boire mon frapuccino à la fraise....

Sandra.o

Le 17/07/2022 à 13:38

1 / 5

Les noms des boissons sont en anglais mais malheureusement les employés ne comprendront pas ce que vous dites.

Xavier.i

Le 13/06/2022 à 17:49

2 / 5

Accueil froid, le caissier m'a littéralement jeté le ticket de caisse, frappuccino classique, la salle était d'une saleté abominable. La seule étoile va à la dame qui m'a remis mon café et qui m'a souris !

Laelle.a

Le 11/06/2022 à 14:20

1 / 5

Mauvais qualité prix

AikoApu.i

Le 17/04/2022 à 10:50

1 / 5

Oh mon Dieu... qu'est-ce que c'est que ça. Les pires S'bucks de tous les temps. Et la dame qui chante au lieu de servir. Jamais plus.

Marie.r

Le 16/04/2022 à 13:22

2 / 5

Assez cher pour 3 boissons plutôt fades et 1 gâteau (21€) En revanche, le personnel est agréable

Bel.

Le 09/04/2022 à 19:43

1 / 5

Trop d'attente. J'avais demandé un frapuccino strawberry crème. Ils n'ont pas suivi la recette. Il y avait des fruits rouges à l'intérieur et j'ai du attendre 5 min de plus pour qu'ils mettent la crème dessus. 2 min de plus pour avoir une paille.

Photo n°1 de l'avis de Bel. fait le 09/04/2022 à 19:43 sur le  Starbucks à Roissy-en-France
luigi.a

Le 07/04/2022 à 13:07

1 / 5

La pire expérience de tous les temps, nourriture congelée, personnel inapproprié, le nom du gin Saad était plus occupé à discuter avec les filles qu'à travailler correctement. Après, nous avons payé 43,50 € pour 4 toasts jambon-fromage et 4 petites bouteilles d'eau, même pas d'excuses.

franck.v

Le 28/03/2022 à 22:24

5 / 5

Très bon accueil, hôtesse chaleureuse. Nous avions été très bien placé. Nous avons commandé un lait chaud vanille

Photo n°1 de l'avis de franck.v fait le 28/03/2022 à 22:24 sur le  Starbucks à Roissy-en-France
Biglex.

Le 14/03/2022 à 13:36

1 / 5

1ère de toutes les femmes qui prennent votre commande ne parlent même pas anglais ou du moins essaient (payées 5,8 € pour un grand latte aux noisettes), 2ème le barista versait littéralement du lait tiède dans des tasses avec du café, sans technique ni lait moussant et C'est déjà assez grave, car les commandes s'accumulent là-bas une fois terminées et il a fallu littéralement 20 minutes pour recevoir ma commande. Et le café était si horrible que j'ai dû le jeter, faisant tomber la marque Starbucks, je donnerais - 5 étoiles si je pouvais, en tant que personne ayant travaillé chez Starbucks, aucune des procédures standard de travail et de services n'a été suivie ou fournie.... HONTE !!!!

Khalid.R

Le 04/03/2022 à 19:04

1 / 5

Personnel arrogant et négligeant, qui se comportent mal avec les gens. Une certaine Nesrine spécialement qui se comporte mal et elle a un comportement sélectif selon ton appartenance ethnique. Quand tu commences à parler, elle te tourne le dos, elle m'a fait ça deux fois et quand j'ai demandé pourquoi ? Elle m'a répondu : si tu es pas content, tu peux partir!. Mais je suis sûr qu'elle a bien regretté, car je sais bien me défendre face à des provocations comme ça, je suis un client et c'est moi qui décide où et quand partir, pas toi !

Fernanda.a

Le 15/02/2022 à 11:45

3 / 5

Petit magasin, personnel sympathique mais la préparation des commandes prend beaucoup de temps. J'ai attendu plus de 15 minutes pour retirer le frapuccino. Il ne dispose pas de réseau Wi-Fi gratuit.

Photo n°1 de l'avis de Fernanda.a fait le 15/02/2022 à 11:45 sur le  Starbucks à Roissy-en-France
Nicolas.e

Le 23/01/2022 à 16:41

1 / 5

Un chocolat chaud à 7€ de très mauvaise qualité, port du masque non respecté… Déçu, surtout après un long voyage, je pensais me détendre… Essayez un autre Starbucks de l’aéroport ou même un café relay sera meilleur…

Guillaume.O

Le 05/01/2022 à 22:44

1 / 5

Personnel désagréable

Geoffrey.g

Le 21/11/2021 à 14:26

1 / 5

Rarement vu du personnel aussi arrogant et nonchalant … cela donne une mauvaise image de Starbucks alors que dans la majorité des autres Starbucks en France, le personnel est chaleureux ! Très déçu de ce Starbucks

Léonard.

Le 01/11/2021 à 21:01

2 / 5

Faut pas avoir peur de les brusquer un peu sinon ils continuent de discuter entre eux comme si l'on existe pas 😏 Un prix abusé, un prénom sur deux de demandé. Plus de serviettes, et un lieu loin d'être propre...

Photo n°1 de l'avis de Léonard. fait le 01/11/2021 à 21:01 sur le  Starbucks à Roissy-en-France
Photo n°2 de l'avis de Léonard. fait le 01/11/2021 à 21:01 sur le  Starbucks à Roissy-en-France
Julien.E

Le 23/10/2021 à 09:23

4 / 5

Personnel gentil. Equipe rapide et efficace. Peut d’attente.

Laura.g

Le 10/09/2021 à 11:13

1 / 5

Service de m**** ! Pour un déjeuner à emporter je n'ai trouvé ni couverts ni serviette dans mon sac ! Sans parler du prix qui est totalement exagéré!!

Eneko.a

Le 04/07/2021 à 19:08

1 / 5

Personnel plus que désagréable, propose une gamme de produit très restreinte (ne propose pas de produit froid, ce qui diminue fortement le choix). Pas conforme pour un Starbuck. A éviter.

Itziar.r

Le 07/03/2020 à 18:31

5 / 5

Emplacement incroyable près de la plage de La Concha

Photo n°1 de l'avis de Itziar.r fait le 07/03/2020 à 18:31 sur le  Starbucks à Roissy-en-France
Voyageur.

Le 30/10/2019 à 22:53

4 / 5

Comme les autres

Stéphane.'

Le 27/07/2019 à 15:44

1 / 5

Sale et cher, les employés pourraient passer un coup de balai pendant la journée au lieu de discuter avec leurs amis de passage dans le café

Photo n°1 de l'avis de Stéphane.' fait le 27/07/2019 à 15:44 sur le  Starbucks à Roissy-en-France
Photo n°2 de l'avis de Stéphane.' fait le 27/07/2019 à 15:44 sur le  Starbucks à Roissy-en-France
Nutella.5

Le 19/05/2019 à 13:56

2 / 5

Même si je ne suis pas une grande fan de la marque....J'aime toujours visiter....mais..ils sont tous pareils...

Marie.e

Le 29/04/2019 à 10:15

5 / 5

Très bonne equipe

Mo_Pharmacist.

Le 22/04/2019 à 15:09

5 / 5

Même si je ne suis pas un grand fan de la marque Starbucks, j'ai vraiment apprécié mon wrap et mon café aujourd'hui, et Khalid le serveur était très professionnel et sympathique. Merci pour cette belle expérience. Salutations d'Australie.

Antonio.e

Le 05/04/2019 à 22:39

5 / 5

Très bien

Sylvie.u

Le 01/04/2019 à 12:15

1 / 5

Accueil déplorable personnel désagréable,l'expresso est imbuvable tellement c fort!!café +donuts à 4e50!!

Luca.u

Le 20/03/2019 à 13:05

1 / 5

Pas vraiment de choix. Le caffè américain n'est pas ma tasse de thé

patrice.o

Le 03/03/2019 à 20:38

1 / 5

On aime Starbuck dans le monde entier pour sa rapidité, ses employés speed, fun et friendly, mais ici c'est bienvenu en France. L'accueil est froid, le caissier n'aime pas se répéter et la barmaid est au bout du rouleau. Mais pourquoi on y arrive pas en France...... Starbuck pour moi c'est terminé dans mon pays

José.z

Le 02/03/2019 à 06:48

1 / 5

Censé ouvrir à 6heures 30.... ouverture des portes à 6heures 45... aucun respect pour les voyageurs..

Fabien.l

Le 03/02/2019 à 22:53

2 / 5

Sale, poubelles pleines = mauvaise image de l'Enseigne Dommage

aounallah.b

Le 24/01/2019 à 17:06

3 / 5

Cool

Adeline.S

Le 26/11/2018 à 12:36

1 / 5

Starbucks terminal 2 TGV: alors pas d'accueil, pas de sourire sur le visages des jeunes filles, vous payez et c'est tout, pas de merci bonne journée ou même au revoir. J'ai pris un chai tea classic qui n'était pas bon, et tiède pour le prix qu'on paye (5.80€ moyen) ça devrait être excellent mais pas du tout ce n'est pas le même goût que les autres starbucks. Aussi les Starbucks utilisent du lait bad game pour faire leurs boisson je l'ai vu, encore une fois pour le prix qu'on paye on mérite mieux.

Sylvain.A

Le 03/10/2018 à 09:48

1 / 5

Personnel incorrect et impoli.

Francois.

Le 02/10/2018 à 18:11

1 / 5

Frapuccino imbuvable. Je demande le remplacement. Le barista, exaspéré, me le refait et me le jette sans un regard. Mais rebelotte pour la boisson qui a le même goût de lave vaisselle. Sa collègue goûte et partage mon avis sur le problème. J’obtiens donc finalement un remboursement mais ni excuse ni au revoir. Erreur de casting

Maestro.l

Le 21/09/2018 à 12:39

2 / 5

Très déçu du café. Starbucks devrait faire attention aux magasins qui prétendent proposer du café de qualité. Cher et pas propre. Faites quelque chose s'il vous plaît.

Photo n°1 de l'avis de Maestro.l fait le 21/09/2018 à 12:39 sur le  Starbucks à Roissy-en-France
Photo n°2 de l'avis de Maestro.l fait le 21/09/2018 à 12:39 sur le  Starbucks à Roissy-en-France
Photo n°3 de l'avis de Maestro.l fait le 21/09/2018 à 12:39 sur le  Starbucks à Roissy-en-France
Photo n°4 de l'avis de Maestro.l fait le 21/09/2018 à 12:39 sur le  Starbucks à Roissy-en-France
Photo n°5 de l'avis de Maestro.l fait le 21/09/2018 à 12:39 sur le  Starbucks à Roissy-en-France
Abhinav.a

Le 21/09/2018 à 06:48

1 / 5

Service décent. Cher. Pas de wifi. Café tiède.

Oleg.

Le 24/08/2018 à 14:30

1 / 5

Ca ne vaut pas le prix

Eddy.a

Le 06/08/2018 à 07:52

1 / 5

Personnel incorrect et impoli : ils nous vendent deux croque monsieur à manger sur place, chaud dans une assiette avec des couverts et nous demande une minute après avoir été servi de quitter les lieux pour fermer de façon impoli Ils saoule les gens. Il fallait pas nous servir c'est tout.

Pascal.e

Le 03/08/2018 à 10:57

5 / 5

J'adore

Sarah.a

Le 06/07/2018 à 06:25

1 / 5

Ouvert à 6h20 alors que l’ouverture est prévue à 6h. Personnel à la ramasse. Je serai le boss je m’étonnerai d’avoir aucune commande entre 6h et 6h20. Ni bonjour ni au revoir pour payer 5 balles son café

Jenny.o

Le 30/06/2018 à 06:16

1 / 5

Starbuck terminal 2 gare tgv 6h16... toujours pas ouvert ( ouverturz affiché a 6h) ...

Yvonne.o

Le 19/06/2018 à 06:14

1 / 5

UNE ÉTOILE MOINS....Un personnel démotivé qui commence sa journée de travail le matin sans monnaie et préfère jeter les marchandises que je voulais à la poubelle pour ensuite dire avec insolence qu'elles ne sont plus disponibles !!? STARBUCKS PLUS JAMAIS, PÉRIODE

laurent.o

Le 21/05/2018 à 20:33

1 / 5

À éviter. Payer 5,20€ pour un verre rempli de glaçons et un peu de thé et limonade. On me repond on ne fait plus de frappé. Il était 20h15. À mon avis le personnel ne veut plus s'embêter à renetoyer les machines. Des voleurs.

Mathias..

Le 16/05/2018 à 15:42

2 / 5

Le café a été préparé beaucoup trop chaud, ce qui signifie que le goût est complètement gâché.

GrandGousier.u

Le 30/11/2017 à 09:11

4 / 5

Pour prendre un café pendant une escale à Roissy

François..

Le 01/10/2017 à 13:05

1 / 5

Bruyant, sombre, sale. Le personnel désagréable. Ne prend pas la carte Starbucks pour une obscure raison.

Fabien.O

Le 29/09/2017 à 15:48

2 / 5

Accueil pas terrible et pas possible d’utiliser sa carte Starbucks...dommage alors que le lecteur de carte est bien installé et fonctionnel (faisceau rouge allumé). Apparement du au fait que ça soit 1 franchise...au passage ma carte starbucks ne me sert pas à grand chose du coup.

Photo n°1 de l'avis de Fabien.O fait le 29/09/2017 à 15:48 sur le  Starbucks à Roissy-en-France
Roel.l

Le 14/09/2017 à 16:07

2 / 5

Starbucks n'a rien à voir avec le café... Blegh

Oskar.a

Le 10/09/2017 à 14:17

1 / 5

Beaucoup d'espace, mais la qualité du café dans le spot Starbucks en dehors de la zone franche (départs) est en dessous de toutes les normes.

Monsieur.a

Le 07/07/2017 à 18:14

1 / 5

Service épouvantable...

Benoit.i

Le 15/06/2017 à 09:09

2 / 5

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai pris mon petit déjeuner au Starbucks de l'aéroport Paris Charles de Gaulle, terminal 2E. C'était une mauvaise expérience. Tout d'abord, une longue attente alors qu'il n'y avait que 2 personnes devant moi. Normal, une seule employée en caisse ; et 3 autres qui discutent tranquillement dans l'arrière boutique. Je commande une formule petit déjeuner avec un expresso. On m'annonce qu'il n'y a pas d'expresso, mais seulement du café américain. C'est quand même dommage pour un Starbucks... Je commande également un jus d'orange frais, mais l'employée ne sait apparemment pas bien se servir de la machine, qui se bloque, et elle fait par la même tomber les déchets d'oranges écrasées dans le verre de jus qui était quasiment prêt. Lorsqu'elle demande de l'aide à ses collègues, qui discutent de leur côté, pas un ne réagit. Conséquence, on m'annonce qu'il n'y aura finalement pas de jus d'orange non plus. Je fini par payer et passe du côté où on est sensé récupérer le café. Entre temps, vu la vitesse du service, la file d'attente compte maintenant 12 personnes. Nouveau problème, le barista n'a pas reçu le gobelet avec mon nom, donc pas de café. Il faut retourner en caisse pour vérifier ce que j'ai payé (oui, me croire sur parole aurait été trop simple). Je fini par avoir mon café (américain), ainsi que les panneaux cakes. Je m'installe à table. Affamé, j'attaque enfin mon petit déjeuner. Oups, pas de couteau. Je retourne au bar pour en demander un. L'employé à beau chercher un peu partout, puis disparaitre dans l'arrière boutique, rien n'y fait : il n'y a pas de couteau en plastique dans ce Starbucks. Nous n'avons pas été livré (ça doit être dans la même livraison que le café pour expresso). Bref, c'est probablement la plus mauvaise expérience chez Starbucks, qui est pourtant enseigne faisant preuve d'une bonne organisation habituellement.

Rico.a

Le 09/05/2017 à 20:42

1 / 5

Je viens de jeter le pire sandwich que j'ai jamais goûté. Honte à vous Starbucks pour servir une nourriture aussi médiocre.

Steren.i

Le 25/04/2017 à 20:13

2 / 5

Ils parlent à peine anglais. Le service n'est pas sympathique. Les tables ne sont pas propres.

Luc.e

Le 07/04/2017 à 10:40

1 / 5

Terrible service, I ordered a special offer, but only after paying the manager told me that the coffee I took was not included, he then basically decided to ignore my request for refund, and was pretty rude. J'ai commandé une offre spéciale, puis j'ai décidé de tester leur nouveau type de café, c'est seulement une fois avoir payer que le serveur qui était a priori le manager m'a précisé que je ne pouvais pas avoir l'offre, il a ensuite été très désagréable. C'est inadmissible et intolérable, surtout qu'on on paye presque 10€ pour un café et un muffin (industriel)...

Les autres restaurants

  • 🏪 la Maison du Café (226 Avis)

  • 💬 Très beau café, dans une galerie avec des arcades magnifiques. Le personnel est accueillant et sympathique. Mon chien a été accepté sans aucun soucis. J'ai trouvé la note un peu cher, mais ne connaissant pas les tarifs à Bordeaux je ne peux pas savoir si cela était justifié.


  • 🏪 Café presse de la place (1 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas pourquoi il est fermé et personne ne me répond..


  • 🏪 Artemis café (133 Avis)

  • 💬 Top ! Cela fait déjà un moment que je viens de temps à autres dans cet établissement. L'ambiance est très chaleureuse et travaillée, cela nous donnerait l'envie d'y rester des heures 🤗. A cela s'ajoute une petite équipe très sympathique et souriante. C'est vraiment l'endroit idéal, sur Montluçon, pour déguster une pâtisserie et un café.


  • 🏪 Association des Portugais de Morez (7 Avis)

  • 💬 Nul


  • 🏪 Columbus Café & Co (451 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa pour une pause gourmande avec des gâteaux, thé, chocolat chaud de toutes les tailles. . la petite taille m'a suffit, étonnée par la grande 😃... Une ambiance cosy et très conviviale, je recommande. Goûtez les pâtisseries 😉😉, miam.


  • 🏪 Blue Bask Coffee (404 Avis)

  • 💬 Malheureusement aucune présentation les gâteau son servie dans des cartons. Le thé servie avec un verre d’eau tiède. Cuillère en bois et serviette des carré de rouleau essuie tout. Très déçu.


  • 🏪 Organic Café Snack Bio (10 Avis)

  • 💬 Il y a tellement de choses à dire sur cet endroit que je ne sais par où commencer Alors je me lance, l Organic café de Perigny près de La Rochelle. appartient au groupe Léa nature spécialisé en produits bio cosmétiques et alimentaires et constitue un lieu convivial dédié à la restauration ouverte à tout le monde Ce café appartient au Bio pôle de Léa nature ( qui comprend aussi un stadium dédié au sport une boutique) et autant vous dire la qualité des produits que vous mangez est au rendez vous Produit de saison frais un régal pour les papilles.. Le menu n est pas très cher au regard de tout ce que vous avez dans l assiette. L accueil est au rendez vous et l endroit est zen… Si vous passez dans le coin, arrêtez vous à la boutique juste à côté qui propose des produits allant de l alimentaire aux produits cosmétiques en passant par la maison. Les produits sont juste au top avec un direct usine non négligeable et des prix moins cher qu’ailleurs… je suis fan des produits que j utilise depuis quelques temps Les produits sont issus de recherche en laboratoire et que l éthique derrière permet de vous dire que la qualité est une priorité absolu chez eux


  • 🏪 Canopée (146 Avis)

  • 💬 Super endroit ! Nous sommes venus pour un brunch le samedi midi. On s'est régalés autant de la cuisine que de l'ambiance et du décor, je recommande


  • 🏪 Le Café (341 Avis)

  • 💬 Très bon établissement où il y a une très bonne ambiance. J'y suis allé en soirée pour boire un verre entre amis. Les employés sont très aimables et serviables. On y croise beaucoup d'habitués, j'y ai passé de bons moments, bonne musique et bons DJ sets. Je recommande vivement ! 👍🏻