📌 Aéroport Roissy Charles de Gaulle Terminal 2E Hall K, 95700 Le Mesnil-Amelot
💬 142 Avis
Le 25/08/2023 à 11:42
FERMÉ!!!!
Le 14/08/2023 à 08:40
Accueil très moyen et vous gênez vraisemblablement le personnel lequel ne connait pas les produits qu'ils proposent. Très décevant .
Le 12/07/2023 à 18:17
Service médiocre, je n'ai pas pu utiliser le bon que nous avons reçu en raison d'un vol retardé. Raison : la personne qui pouvait faire fonctionner la caisse enregistreuse et qui était capable de lire les bons était en pause dîner. Peut-être partager les connaissances entre les membres du personnel ?
Le 04/07/2023 à 06:25
Même le 1 étoile vous les mérite pas des serveuses qui ce prend par la patron qui no vire ver les autres cafe à côté vraiment m accueil jusque escalier et la dame prend son temps normal et après elle parle mal avec les clients une métisse avec le voile vert le 04/07/2023 a 6h 25 min
Le 14/06/2023 à 12:20
Il est fermé
Le 21/05/2023 à 20:10
Expérience choquante, je n'ai jamais vu autant de déchets au même endroit, toutes les tables étaient sales et pleines de déchets et lorsqu'on a demandé au personnel s'il pouvait nettoyer la table après avoir facturé plus de 15 € par cappuccino, thé noir et une bouteille d'eau, leur réponse c'était que nous ne nettoyions pas les tables seulement à emporter. Ils auraient pu me le dire avant de commander pour que je puisse aller ailleurs car je suis dans un aéroport en train d'acheter un café pour avoir une table en attendant mon avion. Pour couronner le tout, le personnel était extrêmement désagréable.
Le 26/04/2023 à 11:12
Le pire service client. 3 personnes derrière le comptoir et aucune d'entre elles ne voulait y travailler
Le 22/04/2023 à 10:30
Le personnel est tellement impoli !! Surtout le gars avec la lèvre lacérée. Il crie après les clients et quand je lui ai dit que ce n'était pas sympa, il a clairement dit qu'il s'en fichait. Et ma boisson avait un goût horrible.
Le 21/04/2023 à 15:28
Choqué. Je n'ai jamais eu de pire service client en France, ni dans un Starbucks. Très bizarre dans une partie aussi belle, chic et haut de gamme de l'aéroport. Le personnel était désagréable, nous étions ignorés et avions généralement l'impression que nous, ainsi que tous les clients, leur compliquions la vie. Habituellement, Starbucks est mon endroit heureux. 😢
Le 18/04/2023 à 09:05
Politesse inexistante Pain perdu elle veut pas chauffé Vente de sandwich qui n’y a plus Rien qui va :/
Le 14/04/2023 à 13:12
Tout est sale, le personnel est feignant ,les tables sont très sales
Le 14/04/2023 à 10:31
Le pire Starbucks que je connaisse. À travers le monde. À bout portant. Ne faites pas la queue. Service épouvantable.
Le 07/04/2023 à 11:59
Lent, lent, très lent !
Le 06/04/2023 à 19:36
Ne fermez pas 90 minutes plus tôt, paresseux.
Le 06/04/2023 à 19:23
Mauvais goût.. aucun respect de l'heure de fermeture..
Le 06/04/2023 à 13:56
Certains membres du personnel sont impolis et peu orientés vers le client.
Le 06/04/2023 à 09:51
Un service vraiment minable ! Mélange des gobelets donc 15 minutes entre 2 boissons chaude d'une même commande. 4 personnes derrière le comptoir mais 1 seule qui boss ... Pitoyable !!!!!
Le 31/03/2023 à 08:21
Personnel extrêmement désagréable et insolent.
Le 20/03/2023 à 16:54
Et dire que pour certains touristes c'est l'une des dernières images qu'ils garderont de la France. Servi par une fille plus occupée à envoyer ses SMS que par son job. Désolé d'avoir voulu manger. Quand au sandwich, ultra basique. Bref à éviter.
Le 26/02/2023 à 10:07
Le pire Starbucks que j'ai jamais vu Tant de gens attendent et le personnel s'en fiche Je pense qu'ils aiment vraiment faire attendre les gens
Le 16/01/2023 à 14:54
Si vous mettez votre café dans une tasse « à emporter », vous ne pourrez pas vous asseoir à table. Le personnel vous le fera remarquer sans compromis et vous servira du café dans des tasses en porcelaine sans rien demander. Incroyablement
Le 14/01/2023 à 18:45
Avec ma femme nous avons décidé de faire une paranthèse au STARBUCK HALL K et nous avons été très bien recu par Fatima et Achok ils nous ont parfaitement conseillé sur les délices qu'ils proposent je recommande !
Le 14/01/2023 à 14:04
Évidemment cela aurait été mieux de regarder les avis avant d’entrer : attente longue, une seule personne à la fabrication (14h est pourtant une heure avec du monde) et non avertie de la façon de réaliser les nouveautés affichées. Résultat, boisson fade et tiède…
Le 13/01/2023 à 21:34
Excellent service, j'ai vraiment apprécié notre café là-bas. Personnel aimable, souriant aux clients et faisant de son mieux pour vous rendre heureux. Vérifiez si Fatima et Ashok sont là pour vous servir.
Le 13/01/2023 à 18:38
Acceuil au top par Fatma et Ashok duo imparable 👌🏽
Le 13/01/2023 à 18:26
Ashok et fatima un duo de choc ☺️
Le 13/01/2023 à 10:39
Bienvenue dans la pire expérience Starbucks de tous les temps ! Tout le personnel est impoli, se crie dessus, injure, fait des blagues sur les étrangers à cause de leur propre incompétence en français pour parler anglais… crie après certains clients pour avoir demandé à aller boire un verre dans le magasin… et un membre du personnel était allongé une table quand on parle au téléphone !!! Et le meilleur (le pire), le café n'était vraiment pas bon et le gâteau pas frais du tout ! C’est inhabituel de voir que 100% d’une équipe doit être licenciée ! J'adore Starbucks, certainement pas celui-ci…
Le 09/01/2023 à 19:01
Deux dames derrière le comptoir discutent tandis que la file d'attente s'allonge. Un seul gars qui travaille.
Le 09/01/2023 à 10:44
Le pire service client, super lent et long q. Endroit pas très stratégique.
Le 09/01/2023 à 06:20
Il dit qu'ils ouvrent à 6 heures du matin, qu'ils sont toujours fermés à 6 h 20 et que deux personnes discutent à l'intérieur.
Le 05/01/2023 à 20:02
La pire expérience, je suis parti sans commander à cause de l'attitude du personnel.
Le 05/01/2023 à 14:39
Machines à café en panne depuis au moins 10 jours ! Inacceptable pour une enseigne comme Starbucks. Je vais aller ailleurs maintenant.
Le 28/12/2022 à 11:09
Je ne pense pas que ça puisse aller plus lentement que ça
Le 09/12/2022 à 15:08
D'accord avec les commentaires précédents. Le personnel se bat et traite les clients le plus grossièrement possible, c'est un peu surréaliste.
Le 03/12/2022 à 06:08
Magasin censé ouvrir à 6h mais une employée annonce à 6h05 que le magasin ouvrira à 6h30 puis 6h45. Il n'y a aucune envie d'ouvrir le magasin avant 7h... Si les employés souhaitent dormir autant changer les horaires d'ouverture plutot que de faire perdre du temps aux clients.
Le 09/11/2022 à 13:11
De loin le pire service que j'ai jamais eu. Un employé vous lancera des objets après que vous les ayez payés. Pas chaud est la réponse lorsque vous demandez si vous pouvez faire réchauffer le sandwich - après l'avoir déjà payé, bien sûr. Je lui donnerais une note négative si je le pouvais.
Le 09/11/2022 à 10:48
le personnel est très impoli et se comporte de manière irrespectueuse. La fille brun foncé et la petite fille blanche m'ont maltraité en français.
Le 28/10/2022 à 21:08
Petit restaurant de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris au terminal 2E. Permet aux voyageurs embarquant et ceux en transit, de disposer d'une alimentation saine et correcte
Le 14/10/2022 à 14:44
Le service ici est déplorable. Une fille indienne au comptoir a essayé de me convaincre de ne pas réchauffer ma nourriture comme je l'avais demandé, car cela lui serait clairement un inconvénient. Oh et elle s'est trompée de commande.
Le 07/10/2022 à 13:49
Rien a dire les frappuccinos restent un best off mais 7,10€ le petit ça fait cher payé le café et les glaçons..
Le 12/09/2022 à 19:36
Ils sont vraiment impolis et ce fut une expérience terrible.
Le 10/09/2022 à 08:02
Service mauvais et lent Supprimez le nom de Starbucks et remplacez-le par le nom d'un café ordinaire
Le 30/08/2022 à 07:44
Ils mettent au micro-ondes le toastie au fromage grillé… je n'ai jamais été dans un Starbucks auparavant, ils mettent un toastie au micro-ondes au lieu de grillades. Trop cher et ridicule, évitez si vous le pouvez
Le 30/08/2022 à 06:08
Le horaires ne sont pas respectées, grilles toujours fermées à 6H10 et les salariés ne semblent pas pressés d’ouvrir à la clientèle.
Le 29/08/2022 à 14:36
Salade de fruits avec des fruits pas mûrs. Compte-tenu du prix, prestation globale décevante
Le 26/08/2022 à 14:41
Les sandwichs et la nourriture ici sont des déchets insipides. Beaucoup trop cher même pour un aéroport - À éviter à tout prix
Le 26/08/2022 à 07:03
Les 2 employées qui discutaient à l’intérieur du restaurant et qui n’étaient visiblement pas satisfaites de leur emploi, ont refusé d’ouvrir aux clients qui attendaient depuis 30 mn derrière le rideau de fer… Belle image donnée aux clients de passage ! Heureusement, il y a d’autres cafés à proximité, nettement plus propres et au personnel serviable. Fuyez Starbucks !!!
Le 20/08/2022 à 14:52
Probablement le pire starbucks dans le lequel j’ai eu l’occasion d’entrer… sale, personnel se parlant entre eux mais ne vous adressant qu’un minimum de mots pour votre commande, beaucoup de choses non disponibles et même pas d’excuses ou de proposition alternative, aucun efforts pour parler en anglais alors qu’on est dans un aéroport… bref ils sont seuls dans le terminal 2E(K) donc profitent de l’absence de concurrence… dommage pour le consommateur!!!
Le 18/08/2022 à 09:05
Les commandes n’étaient pas réussies (voire pas du tout, c’est la première fois que ça m’arrive).. MAIS équipe au top, souriante et agréable ! Merci Masou, Allyson et Saad 😊
Le 17/08/2022 à 22:02
Très mal accueilli Très mal servi Personnel désagréable et irrespectueux Nombreux éléments de la carte manquants De plus le personnel discutait des clients étrangers en jugeant leurs demandes profitant du fait qu’ils ne pouvaient pas comprendre Pour le prix que ça vaut en plus je déconseille aucun plaisir
Le 16/08/2022 à 02:35
Une bande de rigolos derrière le comptoir qui s’occupent à peine des clients et passent leur temps à raconter leurs histoires d’une vacuité assez exceptionnelle..
Le 05/08/2022 à 11:31
Service lent, personnel désagréable, remarques devant les clients,...
Le 05/08/2022 à 07:44
La pire succursale Starbucks que j'ai visitée. Pas de personnel. Le personnel ici est incompétent et misérable. Ligne d'environ 30 minutes. Un caissier. Un qui prépare du café
Le 04/08/2022 à 13:43
Je regrette de ne pas avoir lu les avis avant. Personnel irrespectueux, on a l’impression de les embêter plus qu’autre chose. Relation client 0. Compte leurs pourboires devant les clients pour se les partager pendant qu’on attend. Boisson grosse arnaque, 5€ la plus petite taille remplie a 70% de glaçon!! En deux gorgées ma boisson était finie
Le 02/08/2022 à 16:53
Des salariés qui vous méprisent et ferment l’enseigne à 17h bien qu’il soit indiqué une fermeture à 21h.
Le 01/08/2022 à 15:04
Nul 30min de queue pour au final nous dire qu'il n'y a plus de rien de froid (les 3/4 du menu )
Le 30/07/2022 à 21:38
Pire expérience client de ma vie et café mauvais. Bravo l'équipe
Le 29/07/2022 à 14:40
Café horrible. J'ai vu 3 autres personnes s'en plaindre.
Le 25/07/2022 à 18:08
LA PIRE EXPÉRIENCE DE SERVICE CLIENT JAMAIS. Des tas de nourriture et de boissons indisponibles, un personnel misérable, un petit magasin et des tables plus en désordre que l'enclos des ours bruns du zoo de Camperdown. La seule table propre avait 2 chaises, auxquelles j'ai demandé une autre chaise à un jeune serveur désintéressé (la moitié du café était fermée pour nettoyage). Elle a grossièrement continué à dire non, jusqu'à ce que mon amie devienne folle, ce à quoi elle a soudainement dit que la chaise ne posait aucun problème. Si elle nous avait simplement fourni une chaise gratuite lorsqu'elle nous l'avait demandé initialement, cela n'aurait pas posé de problème. Enfin, fermer la moitié du café déjà minuscule alors qu'une file d'attente se développe est une folie.
Le 25/07/2022 à 17:40
Personnel plus que désagréable et incompétent. Les commandes sont incomplètes, mauvaise et très mal faite. Je déconseille fortement, en revanche un petit ménage dans l'équipe ne serait pas de trop.
Le 25/07/2022 à 14:20
Endroit horrible. Le personnel est misérable et impoli. Si j'avais pu donner zéro étoile, je le ferais. L'enfer sous forme de Starbucks trop cher. Éviter.
Le 24/07/2022 à 20:45
pire
Le 17/07/2022 à 13:18
Ce Starbucks mérite amplement le flot de commentaires négatifs. C’est le pire service de Paris, jamais vu du personnel aussi odieux avec des clients. This Starbucks deserves this flood of negative comments. It’s the worst service in Paris, I’ve never seen a staff so obnoxious with customers. 17/07/22 à 13h
Le 17/07/2022 à 12:55
Le pire café que j'ai eu depuis des années. Ça a le goût du carton liquide.
Le 17/07/2022 à 06:27
Aucune ponctualité. Ouverture avec 15 mn de retard ce 17 juillet alors que notre embarquement devait commencer et la serveuse qui me répond que le respect des horaires n'est pas une obligation!!! Et quand je passe commande elle me répond : vous attendrez. De qui se moque-t-on? Je mets une étoile parce que le zéro étoile n'existe pas
Le 15/07/2022 à 06:57
Lent et mal organisé. Calvaire.
Le 27/06/2022 à 19:48
Je donnerais un 0 s'il y en a un. Participant très désagréable.
Le 27/06/2022 à 19:44
putain de survie le personnel au comptoir n'arrête pas de crier au client... ne mérite même pas 1 étoile
Le 30/05/2022 à 15:09
Le pire endroit où j'ai été soigné en France et j'y suis venu plusieurs fois. Surtout l’employé du « GMZ » et celui qui porte un turban.
Le 21/05/2022 à 11:05
Worst customer service I have had for a long time. Service à la clientèle éclaté au sol... Prix d'aéroport... 2 cafés 13.5€.
Le 13/05/2022 à 18:58
Service client très médiocre.
Le 24/04/2022 à 14:28
Comment se fait-il que le personnel ne sourit pas aux clients ? Les prix sont presque ridicules, on se croirait dans le centre-ville de Paris. L'ambiance n'est… pas bonne. J'ai apporté mon achat au terminal… quelle expérience dégueulasse.
Le 14/02/2022 à 11:55
Ce dimanche 13 janvier 2021 dans les alentours de 19h, j’ai eu une très mauvaise expérience avec une de vos collaboratrices aux starbucks coffee 2E. Cette dernière « Daphnée » bloquait l’accès à 70% des fauteuils/chaise pour s’asseoir et n’arrêtait pas de dire aux clients qui voulait passer « Vous ne voyez pas que je bloque l’accès avec des chaises expres? C’est pourtant logique des vrais idiots « et reprenait sa conversation aux téléphone (sans masque) avec un nombre de décibel important. Une fois sa pause fini, elle retourne en caisse et n’hésite pas à crier à sa collègue pour que tout le monde l’entende « Pourtant j’avais bien bloqué l’accès avec des chaises c’est pourtant pas compliqué ». Ceci a du durer une quinzaine de minutes jusqu’à ce que je décide de partir. Certains étrangers venant prendre un café étaient horrifié et choqué par les réponses froides et désagréables de la serveuse. l’image de la France n’est pas bien représentée avec cette personne.
Le 27/01/2022 à 14:46
Le pire service que j'ai jamais connu dans un Starbucks
Le 28/11/2021 à 20:03
Tres bon chocolat de saison !!
Le 23/10/2021 à 17:30
Incroyable Jamais vu aussi mauvais service Lent / pas poli / le manager qui parle des horaires et des pbs de management face aux clients ! Ne soyez pas pressés
Le 19/09/2021 à 16:23
Horrible, j'ai été servi par une brune comme ça avec des reflets blonds qui était très condescendante. Elle ne m'a pas dit le prix du café et elle m'a très peu servi. Je lui ai demandé combien coûtait le café et elle m'a montré l'écran. en me disant là c'est dit, que se passe-t-il si j'ai de la dyslexie, c'est un peu difficile à lire Très grossier je lui ai dit que mon café était chaud et il me l'a donné froid quand je lui ai dit qu'il faisait chaud il l'a jeté à la poubelle et a commencé à parler à voix basse en disant tu m'as dit à froid très grossier ils ne m'ont jamais servi comme ça dans un Starbucks et encore moins dans un aéroport. Jamais plus
Le 11/09/2021 à 09:45
Samedi 11 septembre 6h50: le caissier d’une gentillesse incroyable tandis que la dame barmaid d’une lenteur inégalable a en faire rater un train.
Le 18/07/2021 à 18:42
Service exécrable ! Je ne recommande pas du tout.
Le 01/07/2021 à 13:01
Juste ok. Pas beaucoup de personnel sympathique comme dans d'autres endroits.
Le 30/05/2021 à 14:53
Ferme à 14h30
Le 14/04/2021 à 12:31
Aujourd'hui, j'ai vécu la pire expérience que j'ai jamais vécue chez Starbucks. Le 15 avril à 9 heures, sur le vol international de départ de l'aéroport de Paris. La fille qui m'a aidé avec ma commande était pour une raison quelconque en colère, puisque je suis arrivée au magasin et qu'elle était se battre avec moi sans raison. Son attitude était tellement irrespectueuse envers moi en tant que client. Je crois qu’elle n’est plus heureuse de faire son travail mais je ne le mérite pas et personne ne lui fait ce comportement. Son collègue (un gars gentil et instruit) est venu me voir, s'excusant de son comportement et s'excusant en disant « elle est enceinte », mais ce n'est toujours pas une excuse pour offrir cette terrible expérience. Cette fille devrait rester à la maison si elle n’est pas contente de travailler chez Starbucks et de ne pas offrir cette terrible expérience aux clients de Starbucks.
Le 05/02/2021 à 13:12
Prix exorbitant pour de la malbouffe
Le 18/10/2020 à 22:10
Vous devez monter les escaliers jusqu'au magasin. En bas il y avait un panneau « ouvert », à l'étage le magasin était fermé. Veuillez retirer le panneau lorsque vous fermez...
Le 26/09/2020 à 09:25
Nous sommes venus prendre le petit-déjeuner et avons subi une demi-heure de bachata. En plus de ça, le croissant était sec. Quel triste début de journée
Le 29/08/2020 à 07:03
Café comme d'habitude. Ne vous attendez pas à manger quelque chose de spécial. Le pain au cheddar Beacon est très moyen, le tostie et le jambon sont tout simplement dégoûtants.
Le 31/07/2020 à 22:20
Lent et la salle manque de propreté
Le 01/03/2020 à 09:32
Nous avons commandé une boisson glacée et ils nous en ont donné une chaude à la place. Normalement, ce n'est pas un problème de demander qu'une commande soit corrigée, mais quand j'ai demandé à la barista, elle a levé les yeux au ciel et semblait très en colère de devoir la réparer. Normalement, je ne laisse pas de commentaires, mais son attitude était si mauvaise que cela m'a inspiré à en écrire un. De plus, c'est incroyablement cher, même pour un Starbucks - à éviter absolument.
Le 24/02/2020 à 20:15
Fuyez!! Go away !!!
Le 18/02/2020 à 11:12
Service lent mais calme. Difficile à trouver. Prenez l'ascenseur jusqu'au niveau Salon.
Le 17/02/2020 à 17:24
Très étrange d'entendre de la musique de Noël en plein mois de février chez Starbucks ! Le café était bon malgré cela.
Le 16/02/2020 à 06:16
Sérieux comment il peuvent ouvrir un comme ça juste pour ramener de l argent vu qu il se foute de la g... Des clients. Même le chocolat il ferme mal le couvercle comme ça quand tu bois tu renversé tout sur toi et du coup ton manteau et ton pantalon plein de chocolat et après tu te tape 8h de vols avec un pantalon trempé et un manteau trempé aussi qui pu le chocolat 15 balles dans le vent j ai tout jeté.
Le 06/02/2020 à 20:43
Je ne reviendrai jamais, pas de menu anglais, personne ne connaît la langue, 22 euros pour deux cafés Au revoir Starbucks
Le 08/12/2019 à 22:02
Ce n'est pas très confortable ni accueillant mais il compense ces défauts en étant très cher. On a l'impression d'être au centre de Paris sans jamais quitter l'aéroport... Seul le bourdonnement monotone de la ventilation donnait une atmosphère à ce café par ailleurs médiocre.
Le 30/11/2019 à 08:50
Une honte ! Chocolat chaud à peine tiède, le personnel se fou complètement de ses clients. Il est sale, mal tenu. A fuir.
Le 09/10/2019 à 11:24
Toutes les critiques sont correctes, un si mauvais service. Aussi : vérifiez votre facture car ils « oublient » de vous accorder une réduction si vous apportez votre propre tasse.
Le 14/09/2019 à 18:10
Café abominable et horriblement cher. J'ai vraiment eu le sentiment de me faire arnaquer
Le 02/09/2019 à 12:55
Frais
Le 29/08/2019 à 12:46
J'étais ravi de pouvoir enfin prendre un latte glacé après des jours sans boissons glacées en ville. Allez chez Starbucks. Aucune boisson glacée disponible. Allez! C'est un aéroport international.
Le 19/07/2019 à 05:58
Absolument épouvantable. Ouvre avec 30 minutes de retard ! Le personnel paresseux et paresseux devrait être tous licencié.
Le 13/06/2019 à 05:55
J'y suis allé à l'ouverture rien à redire.
Le 03/06/2019 à 15:02
Cet endroit est le pire. C'est ma première fois chez Starbucks où j'ai eu une si mauvaise expérience. C'est vide probablement à cause des mauvaises critiques. Cependant, nous ne le recommandons pas.
Le 29/05/2019 à 19:58
Le pire Starbucks de tous les temps. Mauvaise humeur. ILS N'ONT PAS DE WIFI. Café dégoûtant
Le 23/05/2019 à 21:33
Le pire Starbucks que j'ai jamais vu. Bravo!
Le 03/05/2019 à 17:03
Café
Le 13/11/2018 à 20:47
Le pire Starbucks de ma vie. Employé grincheux, nourriture mauvaise et froide.
Le 28/10/2018 à 05:46
Ne vous attendez pas à ce qu’il ouvre à l’heure ou à proximité. 20 personnes attendent devant le portail et ils ont 20 minutes de retard pour ouvrir aux heures affichées.
Le 20/09/2018 à 17:40
C'est la première fois que j'écris une critique aussi négative. Le café est le même que dans tous les Starbucks, mais comment les gens du personnel sont-ils désagréables? Jonas ne sait rien de leur menu et de leurs prix. Personne n'est prêt à s'entraider et le service est très lent et absolument pas sympathique.
Les autres restaurants
💬 Cuisine moyenne/classique sans être exceptionnelle, service agréable et rapide, prix correct pour le quartier (plats aux alentours de 19€ et soda à 4,60€).
💬 Chez Nono au habana, on est toujours bien reçu er avec le sourire, l'ambiance est conviviale.
💬 Café de super qualité et barista très sympa ! Je ne peux plus boire de café ailleurs maintenant ! Je recommande vivement !
💬 Ambiance Rock n'Roll et hyper sympa, toujours un super accueil, service au top, je recommande fortement... soirées organisées régulièrement 🥰
💬 Après avoir laissé près de 40€ en capsules je me dirige vers le service pour le faire servir un café. Se trouve au comptoir un monsieur parlant italien qui converse avec la serveuse en italien. Elle lui a servi une tasse de café avec une sous- tasse et un chocolat sans qu’il ait eu à acheter la moindre capsule. A moi elle sert une tasse de café sans sous tasse et sans le carré de chocolat. Étonnée je m’installe et les clients suivants ont droit à leur carré de chocolat qui accompagne leur tasse de café. À ce moment je la fixe du regard et là elle comprend et me tend le chocolat! C’est rien mais on en a marre d’être traitée autrement que les autres !!! Moi j’ai acheté du café donc je mérite un traitement normal !!!
💬 Un lieu mythique qui ne se dédie pas, la programmation est mustrueuse, l'acoustique fait le reste, et nous ne parlerons pas des spaghettis bolo de Christian 😋
💬 Le Café du Jardin est un endroit idéal pour prendre une bonne tasse de café ou, plus tard dans la journée, une bière, du vin ou du champagne. Le plateau d'apéritif avec fromage et saucisses est également recommandé. Le service est très sympa, attentionné et rapide. Ils discutent avec vous et vous vous sentez complètement les bienvenus. Vous pourrez goûter à cette ambiance conviviale et cosy lorsque vous vous installerez en terrasse : tout le monde se connaît et si vous êtes nouveau ou venez de loin, vous serez accueillis à bras ouverts. Mon préféré est le barman Xavier, il est fantastique ! Alors si vous allez boire un verre au Café du Jardin, dites bonjour à Xavier de ma part !
💬 Super établissement. Bonne ambiance. Les gérants sont très gentils et professionnels. Possibilité de manger une pizza sur place.
💬 Patron super sympa à l'image de l'ambiance. Parfait pour prendre un verre, je n'ai pas eu l'occasion de goûter la cuisine