📌 Rue sous les Fenêtres, 34460 Roquebrun
💬 Avis
Les autres restaurants
💬 Hannah est une artiste ! C’est tout aussi beau qu’excellent, avec des aliments de haute qualité. Toujours cuisiné avec amour, un plaisir pour vous papilles 🫶
💬 Les toilettes sont dégueulasses avec un service déplorable. On nous a servi le café avec un sucre déjà utilisé. À éviter absolument !!!
💬 Très bon restaurant, simple et accueillant. La cuisine y est très bonne et les quantités sont très bien également. Nous avons pris le menu avec entrée plat dessert. Nous avons choisis le poulpe grillé et le magret de canard. Rien a redire et ce sur la totalité des plats! Je recommande totalement !
💬 Service agréable, vue sur le lac , table ombragé par des platanes. En ce qui conscerne le repas . Bonne entrée, la daurade royale un peu sèche à mon goût et très bon dessert. Agréable restaurant.
💬 Passé 1h du matin c'est bien pour dépanner, malgré les tensions dans la rue. L'hygiène et températures restent à revoir.
💬 Bon tacos mais réceptionniste plus que désagréable ! Parle très bas incompréhensible, ne prend même pas la peine de dire la liste des viandes disponibles il faut se débrouiller seul a l'aide du menu affiché de plus elle vous regarde complètement hébété, Incapable d'articuler deux mots de suite correctement sauf pour demander d'insérer la carte bancaire bref dommage la cuisine est bonne. Mais l'accueil laisse a désirer.
💬 Mille merci à teddy .. milou . .. fab.. a aussi à tout les super clients... ambiance super agréable.. musique selon le ton de la soirée... a connaître... bisous
💬 Rien a dire propre .
💬 Nous avons récemment déjeuné au bistrot de la Caillère et opté pour le menu complet comprenant entrée, plat et dessert. Il est bon de noter que l'option d'entrée-plat ou plat-dessert est également disponible. Les plats étaient préparés avec soin, et le service était satisfaisant. Mention spéciale pour la superbe terrasse en bois, idéale pour profiter d'un déjeuner ou d'un dîner en plein air par temps clément. Une expérience que je recommande vivement !