📌 48 Av. Jean Jaurès, 26240 Saint-Vallier
💬 11 Avis
Le 13/01/2019 à 12:28
parfait
Le 28/10/2018 à 00:30
Couscous au top...super accueil!
Le 15/05/2018 à 08:08
Par Pmu
Les autres restaurants
💬 Hallucinant !!! Comment peut-on tenir un restaurant dans un camping et être aussi peu commerçant et agréable. Achat de 9 pizzas, immangeables en plus, sèches et fades et impossible de regarder le match retransmis pour des raisons incompréhensibles. Surtout ne pas prendre 1 café ou quelques choses sur le canapé devant la tv pour ne rien salir. Dommage car camping super sympa. Si ces personnes ne veulent pas travailler plus sachez qu’ils ont trouvé la bonne méthode.
💬 Très bon restaurant, nous avons manger deux côte de boeuf qui était vraiment très bonne. Je compte sûrement y refaire un tour quand je passe à verdun
💬 Ideal pour une petite pause sucrée, desserts maison vraiment excellents ! En image le magnifique Pavlova !
💬 Bistro de campagne typique où on boit un coup à la table et avec les cafetiers nonagénaires. Un chapitre d'histoire locale avec en plus, la rencontre des habitués qui envoient quelques brèves de comptoir savoureuses. Génial!
💬 Bonne adresse pour ceux qui cherchent un restaurant qui fait de bons plats typiques "comme avant", personnel sympa et aux petits soins. Possible de prendre un menu du jour (entrée, plat, dessert) à un tarif attractif (16,5€) ou à la carte.
💬 L'ambiance est calme et tranquille en salle. Entrée et le plat était correct mais il pourrait y avoir un peu plus de dessert fait maison.
💬 C'est d'un bon rapport qualité prix, bien situé dans la vieille ville. Salle un peu bruyante quand elle est pleine mais le cadre et la déco sont agréables.
💬 Les plats sont copieux et excellents, les rapport qualité prix vraiment bon, mais ça s'arrête là. La serveuse est charmante mais soit très timide ou pétrifiée à l'idée de faire une bêtise. L'absence d'ambiance musicale rend l'endroit triste et ne donne pas envie de s'attarder, par contre, faites quelque chose pour l'aération car les vêtements restent imprégnés de l'odeur de cuisine. Bref, mieux vaut privilégier la vente à emporter