📌 12 Rue Carnot, 62930 Wimereux
💬 89 Avis
Le 02/01/2024 à 11:50
Personnel souriant et chaleureux, beaucoup de choix au menu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Dupont. Merci pour cet excellent retour. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous faire passer un moment agréable lors de votre repas, et que le choix à la carte ait su satisfaire toutes vos attentes. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Bien à vous. La réception.
Le 29/12/2023 à 21:51
Lieu convivial, service très lent, erreurs dans les commandes, plats arrivés froids sur la table et trop cuits, peu de goût. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Raskynx. Merci d'avoir pris le temps de nous effectuer un retour sur votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes désolés si la qualité du service n'était pas à la hauteur de vos attentes, nos équipes font leur maximum afin de contenter chaque client qui entre dans notre restaurant. Il ne fallait donc pas hésiter à signaler l'arrivée des plats froids, notre équipe se serait fait un plaisir de corriger cette erreur. En espérant donc vous revoir afin de réitérer cette expérience dans de meilleures conditions. Bien à vous. L'équipe du Carnot
Le 13/12/2023 à 21:07
Très bon accueil et très bon rapport qualité prix. Les plats sont aussi beaux que bons...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de cet excellent retour. Nous sommes ravis que nos équipes ainsi que leur cuisine aient su être à la hauteur de toutes vos attentes. Au plaisir de vous revoir très bientôt au sein de notre établissement. Bien à vous. La réception
Le 02/12/2023 à 18:50
Un Welsh sans pain noyé dans un bain de cheddar Un fish and chips pas cuit (humide à l’intérieur) Et le pain…. chaud à l’extérieur, froid à l'intérieur … c’est une honte pour la France (il y a une boulangerie à côté, un peu d’effort ! ) Nous sommes franchement déçus, je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés si votre visite dans notre établissement n'était pas à la hauteur de vos attentes. Il ne fallait pas hésiter à faire remonter vos remarques sur place à nos équipes qui se seraient fait un plaisir de renouveler vos plats pour rectifier le tir, si ce dernier n'était effectivement pas à la hauteur. Nos équipes mettent tout en œuvre pour toujours vous satisfaire au mieux. Au plaisir de vous revoir tout de même afin de réitérer cette expérience dans de meilleures conditions. Bien à vous. L'équipe du Carnot.
Le 11/11/2023 à 21:41
Très belle expérience culinaire bon produit frais et personnel super agréable je recommande les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet excellent retour. Nous sommes très heureux que notre restaurant et son personnel aient su répondre à toutes vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous. L'équipe du Carnot.
Le 30/10/2023 à 08:18
Une équipe à l'écoute de nos demandes pour l'organisation d'une réunion de famille, aux petits soins toute la journée avec une très bonne cuisine de saison et locale ! Bravo à toute l équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Valencourt. Merci pour cet excellent retour. Nous avons été ravis de vous accueillir tous et toutes. Nous sommes très heureux si l'ensemble de nos services proposés ont su vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir très vite, que ce soit côté restaurant ou hôtel. Bien à vous. La réception.
Le 28/10/2023 à 16:04
Toujours très bien. Notre restaurant préféré sur la Côte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour cet excellent retour. Nous sommes honorés et flattés que notre établissement figure tout en haut de votre liste des restaurants de la côte. Au plaisir de vous revoir très vite afin de continuer à vous satisfaire. Bien à vous. L'équipe du Carnot.
Le 25/10/2023 à 22:32
Très belle surprise lors de notre passage à Wimereux. Belle carte & suggestions, bonne cuisine, bon accueil & service impeccable ! Que demander de plus. Ne pas hésiter à pousser cette porte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Piens. Merci beaucoup de ce retour sur notre restaurant. Nous sommes ravis que tout vous ait plus du service à la cuisine. Au plaisir de vous revoir très bientôt afin de réitérer cette bonne expérience. Bien à vous. L'équipe du Carnot
Le 22/10/2023 à 13:32
Nous avons pris le séjour escale à Wimereux. J avais précisé que nous étions avec des personnes agees Tout était parfait que ce soit l'hôtel ou le restaurant et personnel d une gentillesse... Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Marciniak, Merci pour cet excellent retour. Nous sommes ravis que notre établissement ait su vous satisfaire, tant du côté hôtel que du côté restaurant. Nous sommes également ravis de savoir que notre personnel a su être à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir très bientôt parmi nous. Bien à vous. La réception
Le 21/10/2023 à 21:20
Bon restaurant, un très bon accueil, le personnel est super aimable ! J'ai pris un burger, la viande est au top, j'aurais juste aimé que le pain soit un peu plus chaud 🙂 A bientôt et bonne continuation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Merci pour cet excellent retour sur notre restaurant. Nous sommes heureux de lire que tout s'est bien passé lors de votre visite, et que l'ensemble de nos services, de la salle à la cuisine aient su vous satisfaire ! Au plaisir de vous revoir très bientôt afin de réitérer cette expérience. Bien à vous. La réception.
Le 13/10/2023 à 16:23
Très bon restaurant qualité prix top
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Leviveld. Merci beaucoup pour ce super retour sur notre établissement. Nous sommes ravis que notre cuisine et les prix exercés dans notre restaurant aient su pleinement vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir bientôt. Bien à vous. L'équipe du Carnot.
Le 10/10/2023 à 08:25
Mauvaise nourriture et service peu amical. Nous ne reviendrons pas.
Le 09/10/2023 à 17:36
Avis Mitigé . En effet excellent le fisch and chips mais la patronne vraiment pas sympa. On a tel pour reculer notre réservation d'une 1/2 heure car on était en balade. Elle n'a pas voulu 🙄 alors que le resto à 13h (heure demandé)était loin d'être plein........Serveurs ( e ) très sympas.
Le 01/10/2023 à 11:10
Visité hier 45 mn d attente frites froides moules fermées pas de rince doigts déçue 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience se soit mal déroulée et que l'attente se soit faites ressentir. Concernant les moules et les frites, il ne fallait pas hésiter à mentionner les erreurs afin que la cuisine rectifie immédiatement ses erreurs. En espérant tout de même vous revoir afin de réitérer l'expérience dans les meilleures conditions. Bien à vous. L'équipe du Carnot
Le 01/10/2023 à 03:06
Très déçu ! attente interminable ! Frites moules en commande très peu de frites alors que les voisins ont doublé portion ! bcp de moules fermés. Pas de cuillère pas de rincé doigt. Pas de pain. Pas de sel poivre. Pas de sauce.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience se soit mal déroulée et que l'attente se soit faites ressentir. Concernant les moules et les frites, il ne fallait pas hésiter à mentionner les erreurs afin que la cuisine rectifie immédiatement ses erreurs. En espérant tout de même vous revoir afin de réitérer l'expérience dans les meilleures conditions. Bien à vous. L'équipe du Carnot
Le 30/09/2023 à 23:24
Expérience négative! Nous étions 6 à tables pour chaque personnes entre, plats, dessert, 2 bouteilles de vin blanc pour 3 plus soft. Un servir plus que médiocre, pour je pense le prix payer il y a qd mm un minimum ou le plat dois être servir devant la personne et non passer de l’autre côté de la table au dessus de la tête des autres, idem pour les couverts. Les croutons de la soupe de poisson ressemblait plutôt à des balles magiques,… les sets de tables collaient à la table, qd les tables sont débarrassés ils ne prennent pas le tps de TOUT retirer pour TOUT nettoyer sur la table. Enfin bref expérience plus que négatif et communiques au personnels qui le prend pas dessus la jambe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience au sein de notre restaurant se soit passée négativement. Il n'est pas coutume que la qualité de notre service laisse à désirer. Nous faisons remonter ces informations au personnel concerné afin que ce type d'erreurs ne se reproduise plus. En espérant tout de même vous revoir afin de réitérer l'expérience dans les meilleures conditions. Bien à vous. L'équipe du Carnot.
Le 12/09/2023 à 16:06
Trop peu de personnel. J'ai visité ce restaurant plusieurs fois et je dois dire que les prix ont bien augmenté, mais le service a été réduit. Mon steak était probablement frit sur un grill sale, il avait un goût de brûlé. La nourriture de ma femme était bonne. Le serveur a caressé les chiens des invités puis s'est rendu au buffet sans se laver les mains et a servi des boissons. Les verres de la zone de boisson ont été attaqués de manière insalubre, dégoûtante. Comme nous venons à Wimereux depuis des années, nous avons décidé de ne plus revenir dans ce restaurant. Vu les prix, on attend une équipe qui a aussi appris ce métier. Nourriture et boissons proposées par des professionnels et non par des amateurs non qualifiés.
Le 06/09/2023 à 19:42
Un retour après une grosse déception l'année précédente...et c'est une réussite. Nous avons choisi le dos de cabillaud avec croûte et sauce crémeuse au chorizo. Le plat est accompagné de rattes et d'aubergines en gros cubes. Et c'était délicieux, le cabillaud cuit juste bien qui se séparait en grosses écailles nacrées ... la sauce au chorizo juste relevée et crémeuse à souhait, les petites rattes fondantes ... une réussite totale. Comme quoi il faut savoir essayer à nouveau 🤗 Le personnel, serveuse et réceptionniste très souriants et aimables ce qui est un plus évident !
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Boyer. Merci pour cet excellent retour. Nous sommes ravis si nous avons pu rattraper le coche après une expérience décevante de votre côté, et sommes heureux que tout vous ait plus, de la cuisine au service ! Nous vous remercions également de cette sincérité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau afin de réitérer cette belle expérience. Bien à vous. L'équipe du Carnot.
Le 06/09/2023 à 06:00
A éviter si on peut
Le 31/08/2023 à 22:02
Ambiance sympa, nourriture pas bonne. Nous avions réservé et avons d'abord été bien servis. La sympathique dame parlait également anglais. Les légumes de ma femme étaient froids et mon steak au poivre moyen n'avait en fait qu'un goût de charbon. Par respect pour l’animal, j’ai coupé les parties les plus calcinées et j’ai mangé le reste. Après avoir attendu 25 minutes que les assiettes soient débarrassées, j'ai brièvement fait part de mes critiques au serveur de manière amicale. Il s'est excusé et a voulu le transmettre à la cuisine. C'est ça. En fait, nous voulions commander du café et un dessert, mais comme personne n'est venu nous voir et que notre enfant de cinq ans s'ennuyait beaucoup, nous avons payé et sommes partis. Malheureusement, une visite qui donne à réfléchir au restaurant. Dommage pour l'argent.
Le 26/08/2023 à 16:39
Bon restaurant serveur sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Diguet. Merci pour cet excellent retour sur notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que notre cuisine et notre service aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt. Bien à vous. La réception.
Le 23/08/2023 à 18:45
Parfait nous sommes déjà venu à plusieurs reprises 😜 impeccable ne change rien ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Bourgeois. Merci pour ce retour, nous sommes ravis que chacun de vos passages parmi nous soit une réussite. Au plaisir de réitérer cette expérience avec vous. Bien à vous. L'équipe du Carnot.
Le 22/08/2023 à 16:33
Établissement soigné qui sait s'adapter aux demandes des clients : ils m'ont réalisé un Plat végétalien : Frites, salades, légumes fruits et galette de quinoa. Service au top par une équipe en salle souriante et dynamique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet excellent retour. Nous sommes heureux d'apprendre que la capacité d'adaptation et d'écoute de notre équipe aient su être à la hauteur de vos demandes. Au plaisir de vous revoir bientôt au sein de notre établissement. Bien à vous. La réception.
Le 21/08/2023 à 18:07
Entrée : carpaccio de bœuf accompagné d'une salade. Je dois dire que ça manquait de goût. Au prix de 9 euros, tu as une simple salade et quelques tranches qui ne font pas plus d'un millimètre de bœuf cru. C'était fade. La serveuse nous demande si on voulait du pain pour l'entrée. On accepte volontiers. Je continue de manger mon entrée. Toujours pas de pain. Une fois l'entrée arrivée à son terme, la serveuse arrive avec la corbeille de pain.... On laisse couler. Arrivée des plats après une certaine attente. Ma femme avait pris un dos de cabillaud accompagné de ses légumes et pommes grenailles. Le plat était savoureux et le poisson également. La sauce était correcte mais le bémol est que dans le plat il n'y avait pas les pommes grenailles. C'est très décevant quand on a une carte qui affiche les ingrédients des plats et que cela n'est pas respecté. Pour ma part j'avais pris un filet de daurade qui était accompagné de ses légumes (les mêmes que pour le plat de ma femme) et de sa sauce insipide à la tomate. Aucun assaisonnement. C'était archi fade. Les légumes n'étaient pas assaisonnés non plus. Au prix de 23 euros c'est du foutage de gueule. La serveuse nous demande ce qu'on voulait boire pendant que nous mangions. Nous avions demandé une bouteille d'eau plate. La bouteille n'est jamais arrivée à notre table. Nous sommes très déçus et nous n'avons pas décidé d'aller au bout du repas en prenant un dessert dans ce restaurant. On a décidé d'aller face au restaurant Chez Nicole qui vend des glaces succulentes. Bref l'établissement n'est pas pro, ça manque de sérieux en salle comme en cuisine car les plats manquent cruellement de saveurs et les serveuses font pas mal d'oublis. Dernier bémol... la chaleur étouffante dans le restaurant et la proximité avec les gens (ça donne l'impression de mettre les gens dans des cases, de privilégier le nombre et de laisser tomber l'intimité et la convivialité). JE NE RECOMMANDE À PERSONNE CET ÉTABLISSEMENT !!!!!!
Le 21/08/2023 à 14:44
2 ème fois que je déjeune dans ce resto qui vaut bien plus que les resto en front de mer . Équipe sympathique, cuisine qui s adapté aux convictions des clients. Pour ma part moule frite très savoureuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Fréchy. Merci pour cet excellent retour sur notre établissement. Nous sommes ravis que vos deux expériences parmi nous aient toutes deux été un succès. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Bien à vous. L'équipe du Carnot.
Le 20/08/2023 à 11:40
Très bon service et service sympathique
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour votre belle critique. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été une réussite. J'espère vous voir bientôt dans notre établissement. Votre serviteur. L'équipe Carnot
Le 17/08/2023 à 22:28
Très chaleureux et bonne cuisine de manière général.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Arquin. Merci pour cet excellent retour sur notre restaurant. Nous sommes ravis que le cadre de notre restaurant ainsi que sa cuisine aient su vous convaincre. Au plaisir de vous revoir très bientôt pour réitérer cette expérience. Bien à vous. La réception.
Le 17/08/2023 à 21:02
Bcp de choix, bonne cuisine, sauf croque 2caps moyen et très cher, personnel sympa. Et attention la mayo chaude est payante......dommage
Le 16/08/2023 à 14:29
Les frites trop cuites le service trop long trop cher pour ce que c'est
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre expérience dans notre établissement. Nous sommes surpris concernant la cuisson de vos frites sur lesquelles nous avons pour habitude d'avoir de bons retours. Si cela avait été signalé, notre équipe se serait fait plaisir de vous les remplacer. Nous vous invitons à réitérer votre expérience dans de meilleures conditions. Bien à vous L'équipe du Carnot
Le 15/08/2023 à 18:17
La propriétaire de notre gîte nous avait recommandé ce restaurant, on a tenté l'expérience. Nous avons pas mal attendu nos plats malgré notre réservation à 12h30, par contre le service est très agréable et fait son maximum. La déco du restaurant est chouette, un peu vintage franchement j'ai bien aimé. Nous avons pris l'assiette opale en apero à partager et ensuite on a tous opté pour du poisson. Ma brochette de thon était bonne sans etre formidable et son risotto réussi par contre. Les autres plats (dorade et cabillaud) assez fades, communs, rien de fameux et les accompagnements peu travaillés. Les desserts par contre assez efficaces et généreux. J'ai apprécié ma tarte tatin qui avait du goût. 3 plats plus desserts, une assiette de crustacés, du rosé et un menu enfant : 122€. Le rapport qualité prix est correct pour une zone touristique. Toutefois Je suis sûre qu'on peut manger mieux autour, ce restaurant fait le job mais n'en attendez pas trop. Une mention pour la gentillesse du service.
Réponse du propriétaire :
Madame bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur notre restaurant. Nous sommes ravis de savoir que vous avez globalement apprécié votre repas parmi nous. Nous sommes heureux de savoir que notre équipe de serveurs a su vous faire passer un agréable moment. Au plaisir de vous revoir bientôt. Bien à vous. L'équipe du Carnot.
Le 15/08/2023 à 14:14
Bonne cuisine, personnel très sympathique. Je recommande les profiteroles en désert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Sauvage. Merci pour ce très bon retour sur notre restaurant. Nous sommes ravis que ce repas ait su satisfaire vos attentes et que nos profiteroles aient égayé la fin de ce dernier ! Au plaisir de vous revoir très bientôt. Bien à vous. L'équipe du Carnot.
Le 13/08/2023 à 13:53
Le plaisir de manger en terrasse. Avec de bons produits. Personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce joli retour sur notre établissement. Ravis, que votre repas en terrasse se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Au plaisir de vous revoir très vite. Bien à vous. L'équipe du Carnot.
Le 11/08/2023 à 15:10
Une terrasse pour l'été et une décoration, pour le restaurant, qui rappelle les clubs d'affaires. Le service est agréable avec des serveurs qui ont un vrai sourire et sont rapides à amener les commandes. Et pour couronner le tout, c'est bon. Donc moment agréable à passer sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Lavandier. Merci pour cet excellent retour. Nous sommes ravis que notre cuisine et notre service aient su satisfaire toutes vos attentes. Nous sommes également heureux de savoir que vous aimez le cadre notre restaurant ainsi que sa terrasse, et que cela ait su égayer votre repas. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous. L'équipe du Carnot.
Le 10/08/2023 à 14:42
Trés bonne expérience Plats super bons ,copieux, raffinés,un régal Personnel à l 'écoute. On a été servis pas un jeune homme trés pro malgré son jeune âge J 'espère revenir prochainement
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Beauvrois, Merci pour cet excellent retour sur notre cuisine et nos serveurs. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos services proposés par notre restaurant aient su vous convaincre ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien à vous. L'équipe du Carnot
Le 09/08/2023 à 11:14
Nous avons découvert ce lieu il y a quelques années et nous n'avons jamais été déçu par le repas que nous avons pris que ce soit le midi ou le soir. Les plats sont biens servis et le service et correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Ogès. Nous vous remercions de ce très bon retour sur notre restaurant. Nous sommes ravis que chacun de vos passages parmi nous ait été une réussite. Nous espérons donc vous revoir très vite afin de réitérer ce plaisir partagé. Bien à vous. La réception
Le 07/08/2023 à 14:13
Moules aillé sans ail Frites pas cuites et froide Je ne le recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour sur notre établissement. Nous sommes surpris et navrés que votre expérience ne se soit pas déroulé de la meilleure des manières. Il n'est pas coutume que nos moules/frites aient de tels retours. Nos équipes de cuisine mettent tout en œuvre afin de toujours servir des plats savoureux. Nous espérons vous revoir malgré tout afin de profiter d'une nouvelle expérience, qui j'en suis sur, se passera dans de meilleures conditions. Bien à vous. La réception.
Le 06/08/2023 à 18:13
Attention à ne pas surfé sur la notoriété en période touristique ! Suite à l'intitulé du panneau publicitaire du menu( bien en exergue sur la façade et présent à midi,je reçois ce commentaire à la commande désolée mais nous avons oublié de l'effacer c'est un peu lourd et j'appelle cela de l'amorçage ? ...au moins, un manque de professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience dans notre établissement. Nous sommes navrés de constater que l'ardoise du jour n'ait pas été actualisée à l'extérieur lors de votre venue. Nous vous rassurons, il ne s'agit en aucun cas d'amorçage mais simplement d'un oubli. Nous remontons cette information afin que cela ne se reproduise pas. Au plaisir de vous revoir afin de réitérer cette expérience dans de meilleures conditions. Bien à vous L'équipe du Carnot
Le 06/08/2023 à 11:16
Nous étions à l'apéro on nous envoie les plats ha ils reprennent les plats pour les mettre au chaud on demande les plats attente très long plats viande séchée plus de sauce service je ne savais il y avait des serveuses voltigeuses qui courent et serveurs et aussi on a mis un monsieur en plein milieu j'étais surpris en plein passage des serveuses voltigeuses très très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que la qualité de notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de notre clientèle étant notre priorité, nous prenons bonne note de votre remarque et vous informons que la disposition des tables a été revue afin d'optimiser au mieux les espaces sans déranger notre clientèle. Nous vous invitons à réitérer votre expérience dans de meilleures conditions et y découvrir les changements. Bien à vous L'équipe du Carnot
Le 04/08/2023 à 21:37
Repas d'anniversaire de mariage. Bonne ambiance, des plats généreux et gouteux pour un prix tout ce qu'il y a de plus correct. Les serveurs sont super sympas malgré l'intensité du service. Je conseille ce resto accessible aux PMR.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Haudiquet. Merci pour cet excellent retour sur notre restaurant. Nous sommes ravis que notre cuisine, ainsi que les tarifs exercés pour cette dernière était à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également ravis que l'accessibilité PMR de notre restaurant ait facilité ce moment convivial. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous. La réception
Le 31/07/2023 à 10:52
Ma femme et moi y avons mangé et nous avons vraiment apprécié. J'étais sur le point de boire le pot de moules complètement vide, tellement ça me plaisait. Malheureusement, ma femme n'est pas autorisée à manger des fruits de mer et a pris un cheeseburger. C'était aussi très savoureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre belle critique. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience culinaire ait répondu à vos attentes. J'espère vous voir bientôt dans notre établissement. Votre serviteur. La réception
Le 28/07/2023 à 14:40
Très déçus par les moules marinières trempées dans un jus sans goût, frites du carton,et steak haché ds le menu enfant cramé à l'extérieur et cru à l'intérieur. Pas de lingettes citronnée et j'attends tjs la mayo.l'année dernière super nous y avons mangé et recommandé mais cette année !! Nouveau cuisinier ou nouveau proprio. Désolée pour eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francoise Nous sommes navrés que votre expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire et faisons le maximum pour vous offrir une agréable expérience. Nous espérons vous revoir une prochaine fois pour vous faire vivre une meilleure expérience et pouvoir émerveiller vos papilles. En vous présentant nos excuses. Cordialement
Le 21/07/2023 à 14:11
A fuir! On est rentré car la deco avait l’air sympa et la carte aussi, mais quelle déception quand les plats sont arrivés: le suprême de volaille et aon risotto est insipide. La salade grand large décevante aussi avec la salade vieille 35 toute noire. Le fish and ships super gras
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deborah, Nous sommes navrés que votre expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire et faisons le maximum pour vous offrir une agréable expérience. Nous espérons vous revoir une prochaine fois pour vous faire vivre une meilleure expérience et pouvoir émerveiller vos papilles. Cordialement
Le 20/07/2023 à 07:47
Halte agréable dans la rue principale de Wimereux. Bel établissement et bons plats. Nous avons dégusté une assiette Grand Large bien garnie de produits de la mer.. tout était bien frais et appétissant. Personnel au top et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paulie, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience culinaire fut à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement
Le 15/07/2023 à 23:21
Mention spéciale à Louise qui était une excellente serveuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous ne manquerons pas de le transmettre à Louise ! Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Cordialement
Le 15/07/2023 à 23:17
Une serveuse adorable parmi le staff , Louise !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mahinetea, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous ne manquerons pas de le transmettre à Louise ! Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Cordialement
Le 15/07/2023 à 21:38
Ns avons été oublié (sois disant défaut technique) pendant plus d 1heure. Pas de geste commercial pour l oubli, juste une excuse bidon car tous les clients arrivés après ns on été servis 😒. Plat servi à la va vite dc qualité + que médiocre Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Nous sommes navrés que votre expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire et faisons le maximum pour vous offrir une agréable expérience. Nous espérons vous revoir une prochaine fois pour vous faire vivre une meilleure expérience. Cordialement
Le 02/07/2023 à 20:21
Personel parfait ,au petit soin, souriant, par contre attention les plats sont pas toujours chauds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Paule, Toute notre équipe vous remercie pour vos 5 étoiles et votre commentaire concernant nos équipes ! N'hésitez pas lors de votre prochain passage à nous indiquer le problème lié à la température de votre assiette, nous ferons le nécessaire pour y remédier. Au plaisir de vous revoir. Cordialement
Le 11/06/2023 à 14:58
Serveuses sympathiques Très bons plats Budget raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous vous remercions pour votre avis ! Ce fut un plaisir de vous recevoir. Au plaisir. Cordialement,
Le 02/06/2023 à 14:25
Un très bel endroit avec une belle ambiance, un personnel très sympathique et à l'écoute : c'était l'anniversaire de ma maman et elle a eu droit à sa petite bougie et le joyeux anniversaire 🎂 en chanson du personnel. Belle carte avec des prix raisonnable. Si vous passez par là .. arrêtez-vous et ENTREZ !!! Vous ne serez pas déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwendoline, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir pour l'anniversaire de votre maman ! Et encore un très bon anniversaire à votre maman. Au plaisir de vous revoir. Cordialement
Le 20/05/2023 à 17:29
Super service, bel accueil, joli endroit. Les moules au maroille sont bien garnies.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement.
Le 20/05/2023 à 16:52
Si vous hésitez à réserver une table dans cette brasserie, ce commentaire saura vous convaincre. La carte est variée, les plats sont très bons et à des prix corrects. J'ai mangé une brochette de thon sauce ananas et risotto, je recommande ! De plus, le personnel est très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nell, Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre repas dans notre établissement se soit bien déroulé. Au plaisir de vous revoir. Cordialement
Le 11/05/2023 à 19:09
Très bon restaurant, avec des propositions de plats de saison, et de plats 'brasserie' excellents, savoureux et très copieux. L'équipe en salle est très accueillante et professionnelle et surtout avec beaucoup d'humour et de convivialité...Un sans faute. Je vous recommande cette belle adresse, pour notre part, nous y sommes allés deux fois cette semaine. ce restaurant va devenir notre repère ! Merci Blanche
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blanche, Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que notre restaurant fut à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans votre repère. Cordialement
Le 10/05/2023 à 23:08
J explique ...une entrecote (deja on ne signale pas a la commande grillee ou cuite sur plaque grill)...au service ..nous etions assis depuis 10 min. Meme pas eu le tps de boire un verre...l entrecote arrive carbonisee sur 2 des 3 lobes ..rien qu a l odeur on sait que c est carbonise..amer en bouche..fin du repas ..ca vous a plus ..bin non !! Je ne fais pas de foin ..ca arrive ...mais elle doit filtrer ce qu elle sert ..les frites ..pfff ils ne savent pas les cuirent ! ..la bearnaise faite maison mais n a pas reduite donc tres acide ...elle me fzit une remise de 50% sur mon plat ..geste commercial non demande ...je paie et donne 5€ pour sa gentilesse mais qu elle retiennequ elle est resplnsable de ce qu elle sert rt de la l image de son resto ! Sinon tres chouettte endtoit et serveuse tres agreable !
Le 06/05/2023 à 13:41
Un bon moment dans un esprit bistrot chic! Le personnel y est accueillant, souriant et même notre chien a eu le droit à sa boisson!!
Le 26/04/2023 à 15:30
Bon restaurent simple et bon service agréable nous avons passé un bon moments
Le 21/04/2023 à 21:22
Non recommandé, tous les plats du menu n'étaient pas en stock. Ensuite, j'ai obtenu un morceau de viande épais et dur. Nous ne parlons pas un mot d'anglais (ni ne prétendons le parler) et nous nous sentons ignorés en tant que clients... Dommage !
Les autres restaurants
💬 Le restaurant avec la plus belle vue sur Millau ! Nous avons beaucoup apprécié l'ambiance. Les plats sont de bonne qualité. A faire !
💬 DÉLICIEUX ! Nous venons depuis l’ouverture du restaurant, que ce soit hors saison ou en plein été. Nous n’avons jamais été déçus ! Les boissons sont préparées à la perfection, c’est probablement le meilleur mojito que j’ai pu goûter. Les tapas sont un délice. Nous prenons souvent la même chose, et nous ne sommes jamais déçus. C’est vraiment un de nos restaurants coup de cœur de La Grande Motte, nous sommes venus à chaque visite, et nous reviendrons encore et encore. Une superbe ambiance, un accueil toujours au top. Merci.
💬 Très bon accueil, repas copieux et peut d'attente malgré que je n'ai pas commandé.
💬 C'est la seconde fois que nous venons accueil toujours sympathique et cuisine au top . Pensez à réserver vu le contexte actuel c'est normal si le restaurant n'a pas le nombre minimum de couverts il n'ouvre pas. Nous étions 4 et avons dégusté pizzas , hamburger et assiette camembert fondu , frites maisons desserts tout était parfait. A recommander . Salle à l'intérieur et grande terrasse à l'extérieur sous les arbres ( si la météo est clémente) , petite rue très peu passante
💬 Lieu pour les cantines il y a pas de resto
💬 Brunch fait ce jour. C’était tout simplement délicieux. La qualité est réellement au rdv, félicitations au chef. Le service est agréable et avec le sourire. Le rapport qualité/prix est excellent. Je reviendrai très prochainement, hâte de découvrir d’autres plats.
💬 A déconseiller absolument: malgré une réservation, nous avons été servis au dernier moment avec des plats froids, à peine décongelés, et un convive n'a même pas eu son plat. La serveuse a ignoré nos réclamations.
💬 Très bel établissement on y mange très très bien . Seulement un gros gros point négatif qui m'a clairement fait vite descendre malgré que le repas était parfait. On s'assoit à table, une serveuse vient pour prendre notre commande (mes deux collègues prennent entrée,plat, désert)de mon côté je demande à la serveuse si c'est possible de prendre seulement un plat principal ,ce a quoi on me répond , oui pas de souci. Arrive le moment de passer à la caisse et la grosse surprise , on me demande de régler la même chose que mes collègues soit un menu complet à 14,50€ . Ce qui fait très chère pour seulement un plat. A aucun endroit il est indiqué que l'ont est obligé de prendre le menu complet. Si dès le début ceci avait été précisé j'aurais pris l'entrée et le dessert que j'aurais donné à mes collègues. On vous dit c'est possible et derrière on vous fait payer le prix fort . La gérante de l'établissement m'a fait une réduction de 1€ , une blague... Pas très commercial pour le coup. En gros j'ai payé pour du vent . Donc malgré ce détail qui n'est pas des moindres grosse déception .
💬 Très bonne paella ! Il y a un peu d attente mais c est de loin l un des meilleurs du coin. Ne soyez pas pressé, le temps que la magie de la paella se concocte en cuisine ! Prenez du temps à déguster une bonne chica morada en attendant ce délicieux plat ! Le prix est un peu plus cher que d habitude mais c est généreux avec de bon produits ! Allez y vous allez vous en souvenir 😉