Les autres restaurants
💬 Très content du repas fait dans cet établissement. Les produits sont de bonne qualité et l'accueil sympathique.
💬 J'y suis aller hier, j'y était déjà aller et aucun soucis malgré tout les mauvais avis entendu. Depuis hier je suis malade, envie de vomir, diarrhée.. Je n'avais rien manger d'autre pouvajt me rendre malade, je suis tres déçu.
💬 Nous avons passé un agréable moment ! Nous avons très bien mangé avec de bons produits et nous avons étais très bien accueilli , service rapide, efficace et souriant ! Je recommende ce lieu ! Merci , nous reviendrons !
💬 Un petit coin de paradis. L'hote est très sympathique ,souriante, agréable et très serviable. Je recommande vivement ce lieu.
💬 Un apéro super sympa et goûteux. Le chèvre rôti miel et thym sur compotée de pommes était délicieux. Tout était très bon. Belle carte de bières.
💬 Très bon accueil par les nouveaux propriétaires. Vaste choix d'entrées, plats délicieux. Plateaux de fromages et desserts également aux choix. Boisson vin rouge ou cidre. Le tout pour 15 EUR Sortie 4 depuis l'autoroute , puis 5 mn de ligne droite. Le restaurant est face au château
💬 Nul mal présenté. Cuisson rapide mais pas respecté. Pas d'envie pas Appétissant manque de fraîcheur Manque de connaissance, et beaucoup d'attente. Les chambres connait pas. C'est pourtant pas compliqué
💬 Indiqué comme ouvert sur Google mais porte close. Aucun message sur leur page Facebook ni sur leur page Google. Ouverture récente mais incapables d’indiquer quand ils sont ouverts ou fermés, pourtant rien de compliqué. Je ne viendrais plus. ——— Je modifie mon avis pour répondre au propriétaire. Quand vous rentrez de voyage un dimanche soir, que tout est fermé et que le commerce indique OUVERT sur toutes les plateformes, vous vous y rendez et évidemment vous étiez fermés. La moindre des choses si vous êtes incapables d’assurer le service c’est de le notifier sur vos différents réseaux et Google. Vous avez bien pris le temps de répondre en 30 minutes à mon avis !! D’autre part mon avis a totalement sa place ici sachant que Google Review ne concerne pas que la cuisine ou l’accueil (que je n’ai même pas eu l’occasion d’avoir 😂) mais bien le restaurant dans sa globalité. Et quand on est pas foutus de prévenir qu’on ferme et que les potentiels clients trouvent portes closes, il y a un risque de se prendre un mauvais avis. Je vous invite à prendre note de la suggestion pour éviter ce type de désagrément à l’avenir 😉