Les autres restaurants
💬 Je ne vous recommande absolument pas ce restaurant dans mon tacos j’ai retrouvé des os et la viande était très sec
💬 Menu peu varié. J'ai commandé 2 menus différents et reçu la même chose à peu de choses près. Du pain de mie et un steak , ne font pas un sandwich.... Commande justeat
💬 Voilà plus d'une heure que j'attends ma commande sur UberEats, les livreurs ont été changés 3 fois, ma commande a été recommencée deux fois, sauf que je n'ai aucune explication de la part de votre restaurant, et aucun moyen de vous contacter par téléphone, ni de réponse par le chat que vous avez mis en place. Je veux bien être patiente mais pensez au moins à prévenir les gens si vous rencontrez des problèmes et que vous ne pouvez pas honorer les commandes. C'est la moindre des choses. À cette heure je n'ai toujours pas récupéré la commande, je me demande bien si je vais un jour en voir la couleur, et si oui, dans quel état ? Résultat 30min plus tard : j'ai dû demander au 4e livreur UberEats de dire au restaurant d'annuler ma commande parce que la situation devenait n'importe quoi.
💬 On continuait à aller chez Quick parce que c'était une valeur sûre, mais on n'ira plus. C'est devenu mauvais. Déjà, on m'a oublié un sandwich, et ensuite tout ce qu'on a eu était mauvais. Sec, moche, sans goût. Même sur les classiques que sont les Long Chicken (en photo) et le Giant, le goût a changé, sans parler de la taille. Ça devient ridicule. C'est présenté n'importe comment. Dans du papier là où on avait du carton avant. Même plus le petit carton pour tenir le Giant, qui, du coup, arrive tout défoncé (je n'ai pas pensé à prendre de photo). Le remarquable truffe, la salade était toute cuite, les steaks secs, la présentation en vrac. Les cheesy winter: fromage dégoûtant qui ne de fromage que le nom. En clair on a payé 31€ pour qu'il manque un sandwich et qu'on soit dégoûtés parce que rien n'était bon. Soit on nous a donné des sandwichs qui auraient dû être jetés depuis au moins 15mn, soit toutes les recettes ont changé pour aller à l'économie, sans faire baisser les prix. Grosse déception.
💬 Venu dans votre McDonalds le 03 décembre vers 21h30, j'ai eu une erreur sur ma commande mais l'équipe a vite rectifié ça alors qu'un employé (ce devait être un responsable) était assis dans la salle sur son téléphone et draguait des jeunes femmes, alors que ses collègues étaient débordés. Inacceptable. Je ne reviendrai pas de sitôt.
💬 arrivons pour déjeuner avant de faire les courses. Nous commandons des tenders pour deux personnes et des frites aux cheddar. Le plat arrive sans trop d'attente, c'est toujours agréable. Nous trouvons que les tenders ne sont pas croustillants, certainement vite fait au micro onde. Que sur les frites, le cheddar industriel en tube. Nous ramenons le plateau à la personne qui est a la caisse qui est somme toute très agréable et souriante. Nous lui expliquons que les tenders ne sont pas croustillants, que nous ne savions pas depuis combien de temps ils sont cuits , que nous ne souhaitons pas tomber malade. La personne appelle le chef cuisinier ou le responsable qui reprend le plateau. Le plateau revient, en fait, ils ont tout simplement fait frire les mêmes tenders dans l'huile comme vous pouvez le constater sur les photos. (les traces d'huile sur le papier qui n'est même pas absorbant) Comme nous ne souhaitions pas tomber malade, nous sommes partis en laissant le déjeuner. Si encore les tarifs n'étaient chers, on pourrait se dire, ça vaut bien le prix affiché, mais là pas du tout. Personnes fragiles de l'estomac s'abstenir. Dommage, le personnel est bien sympathique.
💬 Très très très bon ! L'accueil super 👍 ! Les frites super bonne pas toute flétrir et le tacos 🌮 super Garni ! Les tarifs sont très raisonnable ! Je conseille les yeux fermés
💬 Il y avait longtemps ! Un menu avec un steak house très bon et très bien monté ! Nous y sommes passer en fin d'après midi et il y avait peu de monde mais pour notre plus grand bonheur. Je recommande.
💬 J’ai demandé un menu chicken il a pris 20 minutes à arriver alors que mes collègues qui avait commandé un plus gros menu l’ont eu en moins de 10 minutes. De plus j’ai demander à ce que le vendeur change la chaîne de la télévision pour regarder un match de l’équipe de France suite à ça il m’a dit « ouais ouais » et ne l’a jamais fais .