📌 Niveau 2, Zone Privée Côté Pistes, Rue de Paris, Terminal 2E porte K, 95700 Roissy-en-France
💬 107 Avis
Le 23/11/2023 à 13:54
Personnel très désagréable. Ils vous traitent comme si vous étiez un attardé. Le manager vous crie dessus, aucun respect du tout.
Le 10/11/2023 à 05:17
N'ouvre pas selon les horaires annoncés. Café non approvisionné et horrible.
Réponse du propriétaire :
Dave, nous sommes désolés d'apprendre les horaires d'ouverture de notre café et de notre magasin. N'hésitez pas à nous contacter sur https://www.pretamanger.fr/fr-FR/nous-contacter afin que notre équipe puisse vous aider à résoudre ce problème.
Le 21/10/2023 à 08:42
Pret A Manger à CDG T2E est vraiment très mauvais pour le café, l'expérience et le temps. Vous ne voulez pas attendre 30 minutes en sacrifiant l'expérience de l'aéroport de Paris dans une attente pénible. Le café est nul après cette longue attente. L'Americano est imbuvable ! Gaspillage d'argent, de temps et conduit à la frustration. Le personnel n'est pas bon non plus. Si vous ne voulez pas trop nuire à la valeur de votre marque, fermez immédiatement ce point de vente. Ou expliquez aux gens comment préparer du café. Mettez-y des gens plus rapides et plus sympathiques. Les commandes peuvent être prises pendant la file d'attente et livrées à table. Le service est tellement médiocre, pathétique. Qui est ce putain de gérant de ce magasin qui ne remarque pas tout ça. Veuillez lire les autres commentaires de ce point de vente et prendre des mesures rapides. Récupérez la valeur de votre marque.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec notre café et notre service. N'hésitez pas à nous contacter sur https://www.pretamanger.fr/fr-FR/nous-contacter afin que notre équipe puisse vous aider à résoudre ce problème.
Le 16/10/2023 à 09:10
Tout bonnement piteux. Après une attente interminable, on doit faire face à l’incompétence crasse de quelques employés désagréables, pour un café noyé à cinq euros, sans aucune saveur, qui laisse le goût amer de l’argent dépensé inutilement. Quelle déception ! On en attend plus d’un établissement de ce type et dans une ville d’un tel niveau.
Réponse du propriétaire :
Vincent, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions apporter une réponse à cette situation. Merci !
Le 10/10/2023 à 22:30
La meilleure nourriture d'aéroport que j'ai connue. Délicieux sandwich, vin et service rapide pour 12,45 $ EUR
Réponse du propriétaire :
Kimberly, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre sandwich et notre service. Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes un fan de notre équipe.
Le 08/10/2023 à 11:36
Epargnez-vous la déception d'une terrible dernière tasse de café avant de quitter Paris. J'ai commis cette erreur trois fois l'année dernière avant mes vols Air Tahiti vers LAX au départ de CDG. Le café Pret A Manger près de la porte B25 a toujours un goût de brûlé. C'est pire que Starbucks. Savourez votre dernier cappuccino ou expresso avant de passer la douane. Les cafés express situés juste à l'extérieur des boutiques hors taxes servent également du café, assis dans une tasse appropriée et non dans du papier.
Réponse du propriétaire :
Lisa, nous sommes désolés que vous ayez été déçue par notre café. Veuillez nous contacter sur https://www.pretamanger.fr/fr-FR/nous-contacter afin que nous puissions répondre à vos préoccupations. Merci!
Le 06/10/2023 à 06:57
Il coûte plus cher de manger sur place, alors prenez les plats à emporter. Pas une grande variété de végétariens. Ne récupérez pas les chips, c'est une arnaque et 80% du sac est de l'air. Ils n’ont pas de choix de petit-déjeuner à part du yaourt et du granola. Les sandwichs sont détrempés. Le café est moyen
Réponse du propriétaire :
Shenny, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par notre nourriture. Veuillez nous contacter sur https://www.pretamanger.fr/fr-FR/nous-contacter afin que nous puissions répondre à vos préoccupations. Merci!
Le 22/09/2023 à 19:25
Occupé mais efficace. J’ai eu ce dont j’avais besoin rapidement.
Réponse du propriétaire :
Rich, nous aimons savoir que notre équipe a bien pris soin de vous. Nous avons hâte de vous servir à nouveau bientôt !
Le 21/09/2023 à 22:03
Bien situé, produits sympa quoiqu'un peu cher. Par contre niveau amabilité c'est à revoir ! Autant rester chez soi si on aime pas la relation client.
Réponse du propriétaire :
Jérôme, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions apporter une réponse à cette situation. Merci !
Le 08/09/2023 à 13:55
Si lente, la baguette était sèche et vieille
Réponse du propriétaire :
John, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par notre baguette. Veuillez nous contacter sur https://www.pretamanger.fr/fr-FR/nous-contacter afin que nous puissions répondre à vos préoccupations. Merci!
Le 08/09/2023 à 08:21
N'y allez jamais! c'était le pire matcha latte que j'ai jamais mangé. Cgrumeleux, pas mélangé du tout ! Soit vous avez bu une gorgée de lait nature, soit vous vous êtes presque étouffé avec un morceau de matcha « pur » !
Réponse du propriétaire :
Alyssa, nous sommes désolés d'apprendre le problème avec votre matcha latte. N'hésitez pas à nous contacter sur https://www.pretamanger.fr/fr-FR/nous-contacter afin que notre équipe puisse vous aider à résoudre ce problème.
Le 29/08/2023 à 13:29
Bien
Réponse du propriétaire :
H, nous sommes ravis d'entendre que notre équipe s'est bien occupée de vous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Le 13/08/2023 à 23:44
Mon sandwich à 6,30 € était détrempé. Étonnamment, le demi-sandwich gratuit sur le vol Air France semblait frais en comparaison.
Réponse du propriétaire :
Daniel, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec notre sandwich. Veuillez nous contacter sur https://www.pretamanger.fr/fr-FR/nous-contacter afin que notre équipe puisse vous aider à résoudre ce problème.
Le 07/08/2023 à 02:07
J'ai dû prendre mon café ici car c'était le plus proche possible des portes K. Je regrette de ne pas avoir vérifié le taux de 2,8 avant. Le pire espresso macchiato que j'ai jamais eu. C'est comme un expresso avec de l'eau et non du lait savoureux et sans mousse. Dommage que les pâtisseries aient l'air bien. Grande salle à manger juste avant les portes d'embarquement K31-34
Réponse du propriétaire :
Molka, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par notre espresso macchiato. Veuillez nous contacter sur https://www.pretamanger.fr/fr-FR/nous-contacter afin que nous puissions répondre à vos préoccupations. Merci!
Le 03/08/2023 à 09:16
Une très mauvaise expérience . Le personnel est hautain indisponible extrêmement lent . Je comprend pas que des personne puisse continuer à travailler et malgré les nombreux avis négatifs .
Réponse du propriétaire :
Selma, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. N'hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : [email protected] pour nous en dire davantage afin que nous puissions rectifier la situation.
Le 26/07/2023 à 06:28
Personnel non chalant , venue ce jour à l’ouverture à 6h00, personnel agressif on nous agresse limite de patienter pendant que la personne remplit les frigo, inadmissible Service client déplorable, un manque total d’amabilité. On demande une touillette on nous indique que « tout est là » , c’est à moi de me démener pour obtenir ma touillette, c’est trop compliqué de la donner au client !! J’ai demandé 1 chocolat chaud ainsi qu’un croissant aux amandes, commande identique à mon amie qui n’a pas eu la même quantité de chocolat que moi (capture à l’appui). Je vous invite à être plus aimable, votre journée ne sera qu’agréable
Réponse du propriétaire :
Atika, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] afin que nous puissions apporter une réponse à cette situation. Merci !
Le 23/07/2023 à 21:04
Quel bordel! Personnel hargneux, service lent, coin salon sale et plein de détritus. La nourriture est conforme aux normes Pret, mais celui qui possède cette franchise devrait avoir profondément honte
Réponse du propriétaire :
Christopher, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu cette expérience avec notre service. Nous travaillerons dur pour que ce soit meilleur la prochaine fois. Veuillez nous contacter à [email protected] si vous souhaitez que nous vous contactions directement. Merci!
Le 18/07/2023 à 16:54
J'ai essayé le sandwich végétalien à l'avocat et aux olives et c'était plutôt bon. Les pains étaient recouverts de graines. La garniture contenait des morceaux d'avocat, ainsi qu'un peu de pâte à tartiner à base d'olives. Il contient également quelques feuilles de roquette. C'était un bon repas léger.
Réponse du propriétaire :
Edwin, nous sommes ravis de lire cette recommandation concernant notre avocat végétalien (nous en sommes également de grands fans). Merci d'avoir pris le temps de nous dire à quel point vous avez aimé.
Le 21/06/2023 à 03:09
Vous avez le temps de tuer avant votre vol et vous avez un appétit pour un sandwich/café/pâtisseries et vous n'avez plus d'options, essayez cet endroit. Le service est S… L… O… W, je veux dire, vraiment lent, ça ne peut pas être aussi lent pour un aéroport… allez. Le sandwich au fromage à la crème et au saumon et à l'aneth n'était pas mauvais, le pain au raisin était excellent et le shake était meh.
Réponse du propriétaire :
Quoi, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu cette expérience avec notre service. Nous travaillerons dur pour que ce soit meilleur la prochaine fois. Veuillez nous contacter sur https://www.pretamanger.fr/fr-FR/nous-contacter si vous souhaitez que nous vous contactions directement. Merci!
Le 18/05/2023 à 21:42
Le pire restaurant du monde. Nous étions assis, nous consommions les produits, quand nous avons été expulsés à 20 heures, alors qu'ils allaient fermer. Cela n’existe nulle part dans le monde.
Le 15/05/2023 à 18:09
Avis concernant ce que nous avons pu observer ce lundi 15 mai 2023 sur le prêt à manger du terminal 2e : un chariot comprenant des 10e de salade et sandwich entreposé au bout du rayon frais pendant à minima 20 minutes (durée ou nous sommes resté à table) à une température de plus de 20 degrés (nous avons chaud en tshirt). Beau respect de la chaîne du froid, qui ne donne pas envie de consommer.
Le 11/05/2023 à 18:11
Certainement pas aussi bien que les magasins habituels. Le service était lent. Ils gardent un client à la caisse jusqu'à ce que toutes les boissons soient préparées et livrées pour une commande, et il semblait que le même personnel à la caisse préparait les boissons, et on ne sait pas clairement qui se trouve à quel des trois comptoirs. Tout cela crée une expérience chaotique et parfois de longues files d'attente qui passent devant l'endroit où la nourriture est stockée, il est donc difficile de trouver ce que vous cherchez et d'essayer de payer pour cela. Le personnel semblait sympathique, mais il doit simplement examiner attentivement le déroulement du processus afin de garantir une bien meilleure expérience, en particulier lorsque vous êtes un voyageur pressé souhaitant manger après, avant ou entre quelques longs vols.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu cette expérience avec notre service. Nous travaillerons dur pour que ce soit meilleur la prochaine fois. Veuillez nous contacter sur https://www.pretamanger.fr/fr-FR/nous-contacter si vous souhaitez que nous vous contactions directement. Merci!
Le 05/05/2023 à 10:35
Visitée pour la nourriture et le café car elle avait le temps de tuer avant notre vol, une gentille dame nous a accueillis et a pris notre commande, a commandé un latte et un cappuccino, un wrap au poulet césar (wrap poulet césar pam especes) et un sandwich au poulet au pain brun (super club pam ) la nourriture était très bonne, un peu plus chère que la nourriture à l'extérieur, mais tous les points de restauration de l'aéroport sont les mêmes, nous avons été ravis de notre visite
Réponse du propriétaire :
Anne, nous adorons cette critique épique ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre nourriture et votre expérience et nous espérons vous voir bientôt pour découvrir davantage de nos cafés biologiques et de nos sandwichs et wraps exclusifs.
Le 03/05/2023 à 06:25
Parfait pour ratée son vol Arriver le 3 mai à 6h05 1 seul personne qui se démène pour servire mais elle a seulement 2 bras du coup attentes interminable. Servi 06h30 dommage. Le pain au chocolat est bon !!!mais le croissant pas cuit!!!
Le 22/04/2023 à 00:13
des mouches autour des pâtisseries - cela pourrait être utile de fermer le comptoir
Réponse du propriétaire :
REB, nous sommes désolés d'apprendre que la propreté n'était pas aux normes. Nous étudierons cette question plus en détail et partagerons les détails avec notre équipe opérationnelle afin qu'elle puisse y remédier.
Le 19/04/2023 à 20:44
Endroit idéal pour boîre un café sur le pousse ou prendre une petite collation (à emporter ou à consommer sur place) : produits apparemment frais de qualité et diversifiés. J'ai bien aimé le saumon fumé servi avec un citron tranche, roquette, aneth et lentilles. En dessert une salade de fruits rafraîchissante (mangue et citron vert). Caissière plutôt affable. Christian.
Le 04/04/2023 à 10:42
Je comprends pas les gens qui continue a acheter chez eux lol,vous perdez votre argent pour 0 nouritture et en plus de sa les vendeurs sont a la limite au bou de leur vie Allez bougez il y a des gens qui cherchent du travail,laissez leur votre place,ils serviront avec sourire
Le 27/03/2023 à 04:13
Sandwich dégoûtant. Payé 6 euros de gaspillage d'argent.
Le 26/03/2023 à 14:54
Machine à smoothie : HS Machine à café : idem Sandwich au goût insipide , cookie au chocolat … sans aucun goût de chocolat 🍫 ! Fuyez !!!! Tout semble appétissant mais la réalité est bien différente !!!
Le 04/03/2023 à 16:43
Jeune homme en chemise blanche (SC) , n hésitez pas à changer de métier. Impoli, expérience client 0, impression que l'on vous emmerde, vous êtes nonchalant. Je ne sais même pas si vous vous en rendez compte. Déjà que les prix font mal (mais ça vous n y êtes pour rien),une esquisse de sourire ferait du bien. Vous videz les poubelles, les jetez contre le comptoir du bar, le pauvre client qui buvait son cafe n'a pas eu le choix que de partir. Déplorable! Heureusement que les salades étaient bonnes
Le 23/02/2023 à 20:03
Très bon restaurant pour un aéroport. Nourriture fraîche et savoureuse. Bon service. J'ai aimé ça.
Réponse du propriétaire :
Amina, nous aimons savoir que vous avez apprécié votre nourriture et que notre équipe a bien pris soin de vous. Nous avons hâte de vous servir à nouveau bientôt !
Le 22/02/2023 à 12:58
Juste parfait au niveau de la gamme et du service!
Le 13/02/2023 à 14:02
Les prix sont délirants, les plats à emporter sont immondes, le service est inexistant au sens propre comme au figuré !!! Bref vive la captivité d’un hall d’aéroport !!!!!
Le 03/02/2023 à 18:45
Produits de qualité, malheureusement personnel ayant oublié la politesse,accueil glacial,tables pas nettoyées. Dommage, car produits de qualité. Cdg terminal E gate L
Le 11/01/2023 à 12:11
NUL très mauvais accueil par un employé indous. A LA LIMITE DE LA POLITESSE, Nourriture limite. PRIX TRÈS CHER
Le 06/01/2023 à 21:21
C'était le café parfait à l'aéroport de Paris ! Beaucoup d'options végétariennes et végétaliennes! Les pâtisseries et boulangeries sont à tomber ! Et beaucoup de sièges pour s'asseoir et se détendre.
Réponse du propriétaire :
Nous avons eu le plaisir de vous servir une pâtisserie fraîchement sortie du four 😋 Heureux que vous ayez aimé notre sélection végétalienne, merci d'avoir pris le temps de nous recommander !
Le 17/12/2022 à 08:55
On attendait notre tour à la caisse et là, la dame est partie sans rien dire. Après 10mn d'attente, on nous explique qu'elle ne reviendra pas!!!! On a été servi 15 mn plus tard. Très stressant quand on est sur le point d'embarquer.
Le 26/09/2022 à 18:46
Si je pouvais donner moins d'une étoile, je l'ai fait sans aucun doute 😠 Service client très impoli avec un comportement horrible. Elle a envoyé un client qui se reposait avec une très mauvaise main et se promenait autour des tables avec un visage en colère. Lorsque vous l'avez appelée, vous n'avez pas répondu du tout et vous avez compté ses emplois. Elle ne s'est même pas lavée les mains après avoir nettoyé les tables ou ne portait pas de gants quand je le lui ai demandé. Ne m'a pas répondu et a hésité à parler français. Si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas parler dans une autre langue, veuillez ne pas travailler à l'aéroport.
Le 17/09/2022 à 19:19
Peut-être le pire cappuccino jusqu'à présent en France. Le lait était surchauffé au point d'être imbuvable, le café était faible et amer. Peut-être qu'ils devraient essayer le café inorganique, car le bio ne fonctionne pas pour le moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jaspe, Nous sommes vraiment désolés que notre cappuccino n'ait pas été à votre goût. Pourriez-vous nous envoyer un Email à [email protected] afin que nous puissions mieux entendre vos conseils ? Cordialement,
Le 18/08/2022 à 20:18
Bonne nourriture mais coin salon très sale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jorge, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été aussi bonne que vous l'espériez. Nous transmettrons votre commentaire au gérant du restaurant pour être sûr que cette situation soit traitée. Merci pour vos compliments sur la nourriture !
Le 13/08/2022 à 14:46
Très long à servir !!!
Le 06/08/2022 à 16:08
Portion de café trop grande, goût pas très agréable et acceuil peu souriant.L'impression d'avoir déjà quitté la France!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Nous sommes désolés que votre passage au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur. Nous avons transmis votre retour auprès de nos équipes sur place.
Le 02/08/2022 à 07:49
Top concept ...seul souci...l'attente en caisse beaucoup trop long
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, Nous vous remercions pour vos compliments sur notre concept. Nous sommes cependant désolés que votre passage au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur. Nous avons transmis votre retour auprès de nos équipes sur place.
Le 16/06/2022 à 21:44
Peut-être que je les ai vus un mauvais jour, mais les deux serveuses étaient franches, totalement hostiles et je crains de très mauvais exemples de ce à quoi on peut s'attendre à ce qu'un service client raisonnable ressemble. J'espère que l'un d'entre eux, ou les deux, trouveront éventuellement un cheminement de carrière plus adapté à leurs qualités afin de rendre leur vie professionnelle plus épanouissante. C'est vraiment dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sean, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été aussi bonne que vous l'espériez. Nous transmettrons votre commentaire au gérant du restaurant pour être sûr que cette situation soit traitée. N'hésitez pas à nous envoyer un Email à [email protected]
Le 01/06/2022 à 09:08
Personnel lamentable, ils n'ont pas appris la politesse et le respect, faites le ménage au niveau de vos employés !!! C'est dommage car les produits proposés sont de bonne qualités
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que votre passage au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur. Nous avons transmis votre retour auprès du responsable du restaurant afin de nous assurer que tous nos clients puissent vivre la meilleur expérience possible.
Le 28/05/2022 à 13:30
Bonne expérience produits de qualité la jeune fille aux lunettes chemise blanche était très aimable merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif sur nos équipes en restaurant, nous allons immédiatement leur transmettre votre message. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau !
Le 23/05/2022 à 07:01
Service du matin à 6h45: hôtesse de caisse très aimable. Stand très bien situé dans l'aéroport, juste à côté des Gates. Cappuccino simple et correcte. Prix: €€
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nath, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurants, nous ne manquerons pas de les partager auprès de nos équipes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au sein de notre enseigne.
Le 22/05/2022 à 09:18
le café au lait est trop chaud. le lait est trop cuit à la vapeur. c'est pire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hojong Kim, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été aussi bonne que vous l'espériez. Nous transmettrons votre commentaire au gérant du restaurant pour être sûr que cette situation soit traitée.
Le 14/05/2022 à 10:12
Un endroit soigné avec quelques options végétariennes. Les menus végétariens sont marqués en conséquence. Le personnel est gentil, sympathique et efficace. Ils proposent des croissants à la mozzarella et aux tomates et des tartelettes aux épinards et au chèvre. Leur Chai Latte est exceptionnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour SG! Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous espérons vous voir bientôt !
Le 08/05/2022 à 12:06
Cher mais bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments ! Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 14/04/2022 à 13:57
Qualité épouvantable, incroyablement cher
Le 14/03/2022 à 15:39
Non seulement c est de l arnaque(le pain était tellement dur que j ai failli y laisser mes dents),mais en plus le jeune homme au comptoir est lamentable(ni bonjour ni merci ni au revoir,vous regarde d un air hautain et méprisant ,le monde a l envers),très mauvaise expérience… heureusement très courte experience!
Le 08/02/2022 à 06:18
Lamentable Une seule personne alors qu’il y a du monde à craquer. Mieux vaut rester fermé que faire vivre un experience client de ce niveau. Mérite 0 étoiles
Le 25/01/2022 à 17:15
De très bons sandwichs aux légumes et le prix est excellent :)
Le 15/01/2022 à 11:23
Caissière pas aimable, plat pas bon, je déconseille
Le 24/11/2021 à 09:50
ne mange pas là-bas! J'ai eu une intoxication alimentaire après avoir mangé un wrap végétarien ! pas une belle fin de vacances et une nuit/journée misérable passée au lit
Le 17/08/2021 à 13:58
Très bon restaurant, les salades vegan 🌱 c’est excellent 👌 ❤️😘
Le 24/06/2021 à 01:50
Produits corrects, service excellent. L'hôtesse de caisse a su très bien me conseiller et m'a même aidée pour poster une lettre oubliée avant mon vol. Merci beaucoup!
Réponse du propriétaire :
👍
Le 10/02/2021 à 13:44
J'ai essayé leur sandwich Chai Latte et saumon deux fois. Leur nourriture et leurs boissons sont très bonnes. Le service n'est pas mal non plus compte tenu de leur activité.
Le 29/10/2020 à 11:10
J'aurais aimé qu'il y ait un zéro à taux. La dame au comptoir de facturation (grande, sombre et potelée) est bien au-delà d'être très impolie et sans manières. Je lui ai demandé s'ils prenaient des dollars, je lui ai montré 5 dollars et j'ai demandé un crossiant à 1,6 euro. Je cherchais juste si je pouvais acheter un café, avant même de pouvoir dire que je paierais le café en euros, elle a commencé à déclamer que 5 dollars ne suffisaient pas. Écoutez au moins les clients ce qu'ils expliquent, le café était également vide. Pourquoi ne pouvez-vous pas attendre la commande des clients. Pourquoi vous comportez-vous avec une attitude comme si vous étiez propriétaire de l'aéroport CDG. Je n'ai pas acheté car son attitude était comme si je ne pouvais pas me le permettre. Cela embarrasse et insulte directement le client. J'espère que cette fille apprendra les bonnes manières de base et un peu de patience pour écouter le client. N'ordonnez pas aux clients d'acheter ce que vous aimez puisque vous ne payez pas le montant.
Le 19/02/2020 à 20:37
C'est la première fois que j'essaie leur édition limitée « Chocolat Chaud à la Rose » et j'ai adoré !
Le 13/12/2019 à 13:31
Ce qui est exposé et ce qu’il y a à l’intérieur sont deux choses différentes. Sandwich vide.
Le 08/12/2019 à 14:49
Nourriture savoureuse et excellent café, je le recommande vivement si vous passez par l'aéroport CDG
Le 14/11/2019 à 16:04
Escrocs! Ils vendent de la nourriture en mauvais état, ne restituent pas d’argent et ne changent pas le produit. Je leur ai dit que l'avocat était endommagé. Ils ont pris la nourriture et ne m'ont absolument rien donné. Je ne le recommande pas, cherche à manger ailleurs
Le 15/10/2019 à 16:04
Plats coûteux c est un aeroport
Le 13/10/2019 à 03:10
Préparez une mangeoire lorsque vous êtes en difficulté. Bien qu'il n'y ait pas de grosse perte, Il n'y a rien de mal à ne pas être là. Riz au lait, mon dessert préféré.
Le 03/10/2019 à 14:26
Trop cher.
Le 07/09/2019 à 14:22
De l’arnaque, un wrap qui parait grand mais enfaite en dessous de l’emballage 2 petits morceaux. Cher pour pas grand chose, à éviter!
Le 11/07/2019 à 11:36
Qualité moyenne maximale à des prix d'arnaque. Ils savent que vous n’avez pas d’alternative aux portes L du terminal E. Mangez avant d’entrer à l’aéroport CDG ou laissez-les vider votre portefeuille.
Le 14/06/2019 à 04:22
Les amandes utilisées dans le croissant étaient amères, à part ça, c'était bon. Le café au lait était bon mais trop rôti. L'atmosphère et les tables étaient confortables et le personnel sympathique.
Le 13/05/2019 à 14:18
Super bon.j adore les soupes
Le 14/04/2019 à 15:49
Mauvais service client, personnel désagréable Je répondais à peine aux questions et la question n'a pas été longue, c'était moi et deux autres. Je suis américain, je suis déjà venu ici, mauvais
Le 05/04/2019 à 22:39
Très bien
Le 20/01/2019 à 19:29
Douloureux Avec des dizaines de clients debout et une partie des tables fermées. Ils ne nous laissent pas nous asseoir.
Le 14/10/2018 à 09:19
Un vendeur de nourriture et de café très apprécié à l'aéroport. J'ai été TRÈS impressionné par le personnel amical et la nourriture. J'ai également versé un très bon plat blanc ! Qualité au milieu de beaucoup de médiocrité. Merci et bravo !
Le 16/08/2018 à 21:09
Service inutilement lent et incroyablement grossier. C’est l’aéroport CDG, donc je ne m’attendais pas à une offensive de charme, mais le manque de manières de base de la personne qui servait était en deçà de ces modestes attentes.
Le 09/08/2018 à 21:52
Bel endroit. De toute façon, pas beaucoup d’autres options pour manger un morceau. La nourriture est bonne.
Le 04/08/2018 à 22:09
La nourriture est bonne, mais il n'y a pas beaucoup de table et le prix d'un heniken à 5,90 € n'est pas très sympathique.
Le 14/07/2018 à 18:09
CDG Paris terminal 2E. Bon café, dommage qu'il ne fasse pas chaud
Le 16/04/2018 à 19:42
Ils veulent que je débarrasse la table sans plateau et ils te le demandent d'une mauvaise manière. Traiter non seulement moi comme les autres clients avec mépris. Une fois que nous demandons la feuille de réclamation, ils vous donnent une feuille de billets.
Le 06/01/2018 à 07:27
La meilleure option pour prendre un café dans la salle d'embarquement
Les autres restaurants
💬 Le seul produit non périmé semble être le tiramisu, produit commercial préemballé. Les tartes aux citron sont visiblement vieilles- la crème citron étant dense, desséchée et craquée a la surface. Mais le pire - la tarte aux framboises pourries... j'attache une photo en illustration:/
💬 Super bonne boulangerie, un vrai délice .... Le goût vous transporte et vous redécouvrez le vrai goût des bonnes choses.... Certes les prix sont un peu cher compter 2,20 € pour une chocolatine nappé de chocolat. J'y vais souvent ....
💬 Délicieux. Produits frais, simples et faits maison. Attention ils ne prennent pas la carte bleue. Arriver avant 19h45 pour éviter la queue !
💬 Enfin fermé !!! Pourvu que ça dur !! Il était temps !! L'hygiène, l'entretien, les températures....rien ne va !! Il était plus que temps que les services d'hygiène s'en occupe ..... Le plus les gendarmes avec fusils c'est une animation.
💬 je suis déçue, j’ai passé commande sur ubereat et voici l’intérieur de mon sandwich. alors déjà que les prix sont excessifs je pense que vous auriez pu faire un effort.. très décevant.
💬 Super accueil des demoiselles ce matin mais alors les prix euh sa fait mal quand même 3€10 le carré de brownie, 3€45 le smoothie ... dommage
💬 Finalement trouvé un Bon Gyros au porc à Marseille ! La viande était très bonne, on a vraiment savouré ! A essayer!👌
💬 Accueil chaleureux avec la dame qui nous a gentiment servi, à part la dame blonde à la caisse qui était très arrogante, et qui nous a mal parlé. Nous avons demandés d'avoir un peu plus de nutella sur la gauffre. La dame gentille nous a dit "oui" immédiatement. Sauf la désagréable qui a mentionné auprès de tout le monde que ça sera à la serveuse de payer le supplément. Juste pitoyable d'avoir ce comportement.
💬 Superbe endroit belle accueil accessibilité Produits frais et variés