📌 Aire de repos de Lyon, 01120 Dagneux
💬 34 Avis
Le 01/01/2023 à 21:53
Le lieu n'est pas propice aux pauses pour les familles avec enfants (en bas âge). Peu de tables, et d'espace pour manger et prendre sa pause. Pas de jeux à l'intérieur, et vraiment pas de places pour circuler. Niveau nourriture, conforme aux attentes de ce genre d'enseigne. J'évite cette aire dans la mesure du possible.
Le 08/10/2022 à 09:06
Responsable qui hurle sur ses employés devant les clients. Manque de professionnalisme de sa part, ambiance pesante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Isabelle du service client
Le 27/07/2022 à 17:55
Aire de repos Dagneux. Des employés qui se disputent les tâches à effectuer et sinon ? Il fait 30° et 3 glaces qui se battent au fond du congélateur 👍🏽 Un peu de gel hydroalcoolique ? Ha ben non, il est vide !!! C’est juste une déco à l’entrée !!! Conseil : sortez à la prochaine, elle sera peut-être mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 16/01/2022 à 14:52
Après 3 bonjours, j ai bien compris que l employé ne me saluerais pas...bref vu la propreté du lieu... On reste sur une certaine harmonie niveau médiocrité. Une employée arrive,sans masque,elle ne me dit pas bonjour non plus. Je comparerais ça a une soirée de débauche.... Est ce que c était bien? Bof,pas sympa et sale... Est ce que j' ai joui??? Non !!!
Le 06/12/2021 à 11:32
Vos machines à café sont dégueulasse, 2,20 € pour boire de l'eau arôme chocolat c'est du vol . Avis modifié puisque le premier a été supprimé.
Le 11/07/2021 à 13:25
Hygiène à revoir et non végétarien friendly
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Sachez que les mesures d'hygiène sont très importantes pour nous, notamment en cette période de pandémie, afin de vous garantir une sécurité totale lors de votre séjour chez nous. Prenez soin de vous Elisabeth de l'équipe Service Client
Le 07/09/2020 à 19:32
Admirer ce capuccino qui coûte la modique somme de 4.30€ !! Les machines automatiques étant en panne j'ai du me résoudre à prendre chez pomme de pain. PS : arrêtez de nous tutoyer ça fait vraiment mauvais effet !! D'avance merci, adieu, à jamais !! 👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎
Le 24/06/2020 à 20:19
Super endroit très bon menu pas très cher bon accueil 💁♂️
Réponse du propriétaire :
Bonjour France, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Marie-Dominique de l'équipe Service Client
Le 08/02/2020 à 15:39
Bonjour, bonsoir. Chers consommateurs, je viens de m'arrêter dans un pomme de pain situé sur une aire d'autoroute près de Lyon. Après mon passage en caisse, j'attendais bien sagement mon plateau, tandis que ce dernier est resté posé de longues minutes sur le comptoir de présentation des produirs, prêt a recevoir tout les postillons et autres microbes gracieusement offert par les autres clients. Les personnes avant moi avait pourtant eu la chance de recevoir leur plateau en main propre. Une facon simple et efficace de me couper l'appetit.
Le 13/09/2019 à 09:26
Pas propre, et très cher.
Le 29/06/2019 à 07:52
C'est l'un des pire lieux où j'ai pu profiter d'un dégueulasse chocolat chaud qui avait un goût d'eau au vomi.
Le 27/05/2019 à 20:09
Propre, sympa, accueillent. Je recommande ...
Le 21/05/2019 à 15:05
Bon sandwich
Le 13/12/2018 à 02:52
Ras
Le 03/12/2018 à 22:46
C'est cool, on y mange bien, une ambiance sympa..
Le 02/05/2017 à 17:47
Si vous aimez manger dans une écurie pas problème pour vous sinon fuyez . Les tables comme le sol ne son pas nettoyé . Le personnel est jeune et pas trop motivé comme le responsable du self apparemment . ( j'y étais le 19 avril 12 h 15 ) .
Les autres restaurants
💬 Nous avions pris un hôtel tout proche dont le petit-déjeuner était à 12.50 €/pers. L'hôtel était tellement mauvais que nous avons chercher ailleurs, nous sommes donc arrivé vers 10h du matin, il n'y avait pas trop de place mais la patronne nous a accueilli avec le sourire, nous commandons 4 petit-déjeuner, à 6.50 € Rien à redire, même surpris par la quantité, et la surprise sur le gâteau, le jus d'orange compris dans le menu est fait maison ! C'est le prix qu'il coûte à lui tout seul dans un hôtel Bref nous avons bien déjeuner à 4 pour 26€ Rien à redire
💬 Ça fait un moment que je commande mes repas chez vous, pour le boulot en général 🤤 Kebab très bon, durum bien fournis les assiettes pareil rien à dire ! J'ai noter trop vite un autre kebab, leur qualité à baissé mais vous toujours bon et ça depuis plus d'un an voir plus . Livraison 40min toujours respecté, chapeau, et le site est super pratique pour faire les commande au lieux de prendre sur uber 😁 livreur très professionnel et gentil. Bravo🫡
💬 Franchement ! Incroyable ambiance très travaillée et réussie, très « instagramable » passons à l’essentiel la nourriture excellente surtout leurs baguette tika qui est leurs spécialités à tester et beucoup de produit qui sont encore travaillés notamment leurs frites et leurs sauces maisons !
💬 N’y aller pas. A chaque commande l’équipe se trompe. La c’est sensé être un burger signature. J’avais demandé sans tomate et il m’ont retiré le fromage et laisser la tomate. La dernière fois on a payé un menu Best of au même prix qu’un menu maxi Best of en ayant un burger normal. Bref trop d’erreur et trop de mauvais exemple. CHANGEZ D’ÉQUIPE MERCI.
💬 Bonjour à tous et à toute, Je me permet de laisser un commentaire à la société en espérant que cela leur fera très plaisir, et en feront bonne usage. Concernant la politesse et accueillir les clients(es), qu'est-ce-que c'est agréable ! Dès que nous franchissons la porte d'entrée, nous sommes dans un endroit chaleureux, et le ou la vendeur(se) met toute suite à l'aise le ou la client(e). En effet, nous ne sommes pas dans un restaurent chic avec un super dressage, néanmoins, nous avons un large choix de garnitures, frais, pour nos chèrs sandwichs. Attention, il important de continuer sur un chemin positive, mais surtout, de progresser, d'oser à proposer des plats plus travailer ou d'utiliser d'autres saveurs. Car, il est rare voir inexistant d'avoir la perfection. Peu importe la voix qu'on choisira (restaurent gasteonique, fast-food); il doit essayer de toujours trouver ce point négative afin de l'améliorer, et donc, qu'il en devient meilleur. Bien-sûr, il y aura des moments plus difficile que d'autres, et c'est ce qui fera votre force. Moi même et mon compagnon Nathanaël, nous continuerons à vous rendre visite mais surtout à déguster vos délicieuse préparation. Mille baisers et que du bonheur pour la suite.
💬 Snack restaurant vraiment des produits de qualité un régale tout et frais sauf les frites je recommande vraiment d’y faire un tour goûter de la vraie nourriture.
💬 Je recommande fortement ! À l'écoute du client , généreux, sociable, rapide .. C'est toujours un régale d'y mangé 👌
💬 Toujours un plaisir de venir manger!! Très bon et prix plus que abordable. Nos enfants sont toujours bien accueillis et ravis d'y aller. Les gérants sont plus que adorable. Très familiale.
💬 Incroyable vraiment avec des épices comme il faut. Des frites bien assaisonnées. Un poulet bien dodue et une peaux bien doré. Vraiment foncer !
💬 Restaurant qui reste très propre notamment les tables par rapport à d'autres concurrents et ce malgré l'heure de pointe. Juste dommage qu'on précise ne pas vouloir de glaçons pour rien et qu'on n'a pas de serviettes.... Ils sont quand même pardonnés vu l'affluence car ils travaillent comme des fous, chapeau..