Restaurant

Avis sur POKE ME 16

📌 1 Rue Mirabeau, 75016 Paris

4.1 / 5

💬 121 Avis

Avis sur POKE ME 16 à Paris

Rédiger votre avis ici :

Nicolas.a

Le 26/10/2022 à 22:22

5 / 5

Commande bien respectée, Très bon repas, Merci pour le cookie

Isidre.a

Le 24/10/2022 à 21:36

5 / 5

Une super équipe qui prépare des pokes vraiment délicieux ! Sympa de vous avoir dans l'arrondissement. :)

simon.a

Le 16/10/2022 à 11:09

5 / 5

Bonjour à tous très bel accueil par l’employé du poke comparé à avant il y a un beau changement Je ne savais pas quoi manger il avait carte blanche pour mon repas et il m’a préparé la surprise du chef très très bon et très généreusement bien remplie rapport qualité prix très intéressant

Réponse du propriétaire :

Aloha Simon 🌺 Merci beaucoup pour ce commentaire, on est vraiment très touchés et on transmet le compliment à notre équipe ! On est ravis que vous ayez testé notre poké du chef, c'est un de nos pokés préférés ! On espère vous revoir très bientôt ! Sachez que ce sera toujours un plaisir préparer vos pokés avec générosité et amour ! 🥰 L'Equipe POKE ME 🌺

laurent.r

Le 14/07/2022 à 12:59

1 / 5

Bonjour j'arrive avec mon Tupperware et on me dit que ce n'est pas possible de mettre ma commande dedans. et qu'il faut forcément utiliser les récipients papier et plastique du magasin. l'employé me dit qu'il ne sais pas pourquoi mais que c'est la consigne. très dommage et très mystérieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Depuis le début de la crise sanitaire nous avons arrêté de servir les clients dans des récipients qui ne proviennent pas de nos restaurants, pour éviter la propagation du virus. En effet nous limitons le contact avec les objets de l'extérieur, pour la santé des clients et pour celle de nos employés. Nous sommes d'ailleurs vraiment navrés que notre employé n'ai pas été en mesure de vous expliquer cela, nous espérons que vous comprendrez notre décision de préserver la santé de tous. A très vite ! 🙏🏼 L'Equipe POKE ME 🌺

Adrien..

Le 07/07/2022 à 13:00

5 / 5

J'avais l'impression de jouer à la roulette russe à chaque fois que je commandais un Poke sur deliveroo, mais pas depuis que j'ai découvert Poke Me 😊 Très bonnes recettes, et les produits toujours frais, c'est parfait. C'est le seul endroit que je connaisse où on peut avoir du melon dans son poke, top !

Réponse du propriétaire :

Aloha Adrien 🌺 Merci beaucoup pour ce superbe commentaire ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir à POKE ME 16 et de préparer vos pokés avec générosité et amour ! 🥰 On espère vous revoir très bientôt 🥰 L'Equipe POKE ME 🌺

Mademoiselle.e

Le 22/06/2022 à 17:02

5 / 5

serveur très sympa, servi rapidement, aliment frais je conseil

Réponse du propriétaire :

Aloha 🌺 Merci beaucoup pour cet adorable commentaire ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir de manière conviviale dans nos restaurants et de préparer vos pokés avec amour ! 🥰 On espère vous servir très vite à nouveau 🥰 L'Equipe POKE ME 🌺

SALOME.O

Le 06/06/2022 à 14:55

5 / 5

Jadore c’est mon restaurant préféré.

Réponse du propriétaire :

Aloha Salomé 🌺 Merci beaucoup pour cet adorable commentaire et votre fidélité ! C'est toujours un plaisir de vous servir dans notre restaurant du 16e arrondissement ! On a hâte de vous revoir ! 🥰 A très vite ! 🥰 L'Equipe POKE ME 🌺

arnaud.e

Le 14/05/2022 à 15:18

1 / 5

Accueil très désagréable les vendeuses paraissent blasé, Aucune formule de politesse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnauld, nous sommes sincèrement navrés si l'accueil dans notre restaurant n'a pas été au rendez-vous, ce n'est pas du tout l'esprit cool et sympathique de notre enseigne POKE ME, et nous ne comprenons pas ce qui a pu se passer.. C'est pourquoi n'hésitez pas à nous contacter via [email protected] afin de nous expliquer plus en détail pourquoi votre expérience n'a pas été à la hauteur. Nous espérons cependant que vous retenterez l’expérience dans nos restaurants de pokés bowls afin que vos papilles vous fassent changer d’avis! A très vite ! 🙏🏼 L'Equipe POKE ME 🌺

bizot.u

Le 12/05/2022 à 20:27

4 / 5

Commander de nouveau, cette fois ci la bonne très bon 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKE ME n'ait pas été à la hauteur. En effet, nous sommes vraiment confus pour l'oubli. Afin de vous faire rembourser il faudrait que vous passiez par la plateforme via laquelle vous avez commandé afin de faire la réclamation des éléments oubliés. Nous sommes confus mais nous n’avons pas le moyen de vous faire nous même le remboursement car ce sont eux qui encaissent l'argent lorsque vous commandez chez POKE ME via une plateforme de livraison: ce sont donc eux qui pourront vous rembourser rapidement après avoir fait la réclamation en quelques clics via votre application. Nous vous assurons que cette expérience reflette mal notre restaurant et la qualité de nos pokés 🙏🏼❤️ On espère vous régaler très vite à nouveau pour nous rattraper ❤️ N’hésitez pas si vous avez besoin d’aide pour la réclamation 🙏🏼 , Rebecca 🌺

Albert.o

Le 03/05/2022 à 19:55

1 / 5

Ont augmenté les prix le jour même (+2€ poke) et ne préviennent pas les clients réguliers avant de payer sachant qu’il ne se doutent de rien. Au revoir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joaquim, Nous vous remercions pour la fidélité que vous avez eu avec notre restaurant. Malheureusement, suite à la hausse des matières premières nous avons du augmenter les prix de nos pokés de 1€ (et non de 2…), et ce à contre coeur. Nous sommes navrés si cela vous a surpris, cependant tous nos nouveaux prix sont bien évidemment affichés. L’augmentation des matières premières touche la majorité de nos confrères restaurateurs, qui comme nous, n’ont pas d’autre choix que d’augmenter les prix pour pallier à la crise: attendez vous donc à la même situation dans d’autres restaurants 🙈 Nous remercions cependant nos clients qui nous soutiennent et continuent à rester fidèles à POKE ME malgré la situation. ❤️ Notre porte vous sera toujours ouverte pour vous préparer des pokés avec amour ❤️ On espère à très vite 🙏 L’Equipe POKE ME 🌺

Benedicte.r

Le 16/04/2022 à 10:57

5 / 5

Super bon et rapide, merci. J’ai pris l’habitude de commander chez vous par mon fils Guillaume Laporte. On adore vos pokés. Pour info le QR Code sur le flyer pour gagner un cadeau n’a pas fonctionné. A bientôt

Réponse du propriétaire :

Aloha Benedicte 🌺 Merci beaucoup pour cet adorable commentaire et votre fidélité ! C'est toujours un plaisir de vous servir dans notre restaurant du 16ème ! On a hâte de vous revoir ! 🥰 A très vite ! 🥰 L'Equipe POKE ME 🌺

Giorgia.a

Le 06/04/2022 à 21:48

5 / 5

Poke super bon et très copieux! J'ai enfin trouvé mon Poke préféré à Paris ! Je recommande !!

Réponse du propriétaire :

Aloha Giorgia 🌺 Merci beaucoup pour cet adorable commentaire et votre fidélité ! C'est toujours un plaisir de vous servir dans notre restaurant du 16ème ! On a hâte de vous revoir ! 🥰 A très vite ! 🥰 L'Equipe POKE ME 🌺

benjamin.e

Le 31/03/2022 à 23:41

5 / 5

La dame à l'accueil est très accueillante, la qualité des produits est remarquable. Je recommande, allez-y sans problème.

Réponse du propriétaire :

Aloha Benjamin 🌺 Merci beaucoup pour ce commentaire, nous sommes vraiment très touchés ! C'est toujours un plaisir de vous servir dans notre restaurant du 16e arrondissement avec générosité et amour ! 🥰 On espère vous revoir très bientôt 🥰 L'Equipe POKE ME 🌺

Youssef.

Le 25/03/2022 à 01:26

5 / 5

Meilleur Poke de Paris pour moi, les ingrédients sont de qualité et super bons !

Réponse du propriétaire :

Aloha Youssef 🌺 Merci beaucoup pour ce commentaire, vous nous donnez de la force ! Chez POKE ME, on fait notre maximum pour que vous puissiez vous régaler ! 🥰 On espère vous revoir très bientôt 🥰 L'Equipe POKE ME 🌺

Margaux.r

Le 16/03/2022 à 14:31

5 / 5

Excellents pokés, beaucoup de choix, produits frais !

Photo n°1 de l'avis de Margaux.r fait le 16/03/2022 à 14:31 sur le  POKE ME 16 à Paris

Réponse du propriétaire :

Aloha Margaux 🌺 Merci beaucoup pour ce commentaire, nous sommes vraiment très touchés ! C'est toujours un plaisir de vous servir dans nos restaurants et de préparer vos pokés avec amour ! 🥰 On espère vous revoir très bientôt 🥰 L'Equipe POKE ME 🌺

Alexandre.a

Le 14/03/2022 à 14:37

5 / 5

Franchement c’est super bon avec des vendeurs au top mais ils devraient enlever le masque maintenant les pauvres

Réponse du propriétaire :

Aloha Alexandre 🌺 Merci beaucoup pour ce superbe commentaire ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir à POKE ME 16 et de préparer vos pokés avec générosité et amour ! 🥰 Ne vous inquiétez pas, nous avons juste décidé de garder le port du masque quelques jours supplémentaires par mesure d'hygiène. On espère vous revoir très bientôt 🥰 L'Equipe POKE ME 🌺

Gh.o

Le 14/03/2022 à 13:59

5 / 5

Très bonne expérience, le service était impeccable, dommage que les employés doivent garder leurs masques

Réponse du propriétaire :

Aloha Mouna 🌺 Merci beaucoup pour ce commentaire, nous sommes vraiment très touchés ! C'est toujours un plaisir de vous servir dans nos restaurants et de préparer vos pokés avec amour ! 🥰 Ne vous inquiétez pas, nous avons juste décidé de garder le port du masque quelques jours supplémentaires par mesure d'hygiène. On espère vous revoir très bientôt 🥰 L'Equipe POKE ME 🌺

Quen.i

Le 14/03/2022 à 13:11

5 / 5

Personnel très accueillant, aliments de qualité. Pourquoi le personnels garde t'ils encore les masques alors que les barrières sanitaire sont levé depuis ce jour.

Réponse du propriétaire :

Aloha Quentin 🌺 Merci beaucoup pour ce commentaire ! C'est toujours un plaisir préparer vos pokés avec générosité et amour ! 🥰 Ne vous inquiétez pas, nous avons juste décidé de garder le port du masque quelques jours supplémentaires par mesure d'hygiène. On espère vous revoir très bientôt 🥰 L'Equipe POKE ME 🌺

L.

Le 14/03/2022 à 12:39

5 / 5

Giga bon, mais les pauvres continuent a porter le masque, ils doivent avoir giga chaud zeubi

Réponse du propriétaire :

Aloha 🌺 Merci beaucoup pour ce commentaire 🥰, Ne vous inquiétez pas, nous avons juste décidé de garder le port du masque quelques jours supplémentaires par mesure d'hygiène. On espère vous revoir très bientôt à POKE ME 16 🥰 L'Equipe POKE ME 🌺

adam.a

Le 14/03/2022 à 12:39

5 / 5

Super mais à bas les masques!

Réponse du propriétaire :

Aloha Adam 🌺 Merci beaucoup pour ce commentaire, nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant du 16e arrondissement 🥰 Quant au port du masque, ne vous inquiétez pas, nous avons juste décidé de le garder quelques jours supplémentaires par mesure d'hygiène. L’équipe POKE ME 🌺

Shéhérazade.

Le 11/03/2022 à 13:19

5 / 5

Sans doute le meilleur poké de Paris. Produits frais et excellents !

Réponse du propriétaire :

Aloha Shéhérazade 🌺 Merci beaucoup pour ce commentaire, nous sommes vraiment très touchés ! Vous nous donnez de la force ! C'est toujours un plaisir de vous servir dans nos restaurants et de préparer vos pokés avec amour ! 🥰 Chez POKE ME, on fait notre maximum pour que vous puissiez vous régaler ! 🥰 On espère vous revoir très bientôt 🥰

Laura.e

Le 10/03/2022 à 23:48

4 / 5

Super bon. J'y retournerai.

Réponse du propriétaire :

Aloha Laura 🌺 Merci mille fois pour ce commentaire 🥰 Nous sommes heureux que nos pokes healthy et gourmands comblent vos papilles ! Nous avons hâte de vous revoir ! 😘 L’équipe POKE ME 🌺

Darth.a

Le 08/02/2022 à 13:03

4 / 5

Choix variés, riz + 5 ingrédients pour 10 euros. Ingrédients frais. Plutôt satisfait de la salade. Elle était accompagnée d'une sauce miel/moutarde qui était bonne.

Photo n°1 de l'avis de Darth.a fait le 08/02/2022 à 13:03 sur le  POKE ME 16 à Paris
Photo n°2 de l'avis de Darth.a fait le 08/02/2022 à 13:03 sur le  POKE ME 16 à Paris
Photo n°3 de l'avis de Darth.a fait le 08/02/2022 à 13:03 sur le  POKE ME 16 à Paris

Réponse du propriétaire :

Aloha Karim, merci pour votre commande ! On est ravis de savoir que vous vous êtes régalés ! Mais n'hésitez pas à nous faire part des améliorations que nous devrions effectuer pour obtenir la note maximale à vos yeux via [email protected] ! On espère à très vite ! 🌺🥰 ❤️ L'Équipe POKE ME 🌺

Jessica.c

Le 14/12/2021 à 23:59

1 / 5

Non seulement la commande n'était pas totalement respectée, mais surtout, j'ai trouvé un gros bout de plastique au milieu du poké. Dégoutant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKE ME n'ait pas été à la hauteur. Nous vous prions de croire que nous sommes très vigilant lors de la préparation de nos pokés et de plus nous sommes extrêmement à cheval sur l’hygiène dans nos boutiques. Nous ne comprenons donc pas ce qui a pu se passer. Nous vous assurons que cette expérience reflette mal notre restaurant et la qualité de nos pokés; c'est pourquoi nous espérons vous régaler rapidement afin que vos papilles vous fasses changer d'avis ! 🙏🏼❤️ L'Equipe POKE ME 🌺

Samsam.

Le 15/11/2021 à 21:17

5 / 5

Produits frais et quantité généreuse Des saveurs qui vont font voyager sans passeport ni pcr 🛫

Réponse du propriétaire :

Aloha Samuel 🌺 Merci beaucoup pour cet adorable commentaire ! Ahahah, c'est toujours un plaisir de vous accueillir dans une ambiance digne d'Hawaï ! 🥰 On espère vous servir très vite à nouveau 🥰 L'Equipe POKE ME 🌺

Joanne..

Le 29/10/2021 à 22:52

2 / 5

Mes premiers poké viennent de chez eux. Pour plusieurs mois c’était mon préféré, et puis je ne sais pas ce qui s’est passé mais lors des dernières commandes tantôt on oubliait de me mettre du riz dans mon poké, tantôt on m’en mettait bien du riz mais il n’était pas assez cuit ce qui n’est pas agréable ! Du coup bah j’en ai eu marre et je suis passée à la concurrence ! J’ai eu l’impression d’un laisser aller ces derniers temps ! Dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joanne, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKE ME n'ait pas été à la hauteur. Tout d'abord, nous souhaitons nous excuser pour les différentes erreurs que nous avons pu commettre dans vos commandes. Nous pouvons vous assurez que nous n’avons en aucun cas baissé en qualité, au contraire, nous essayons toujours d’améliorer votre expérience client afin de toujours mieux vous régaler. Nous serions heureux que vous re-tentiez- l'expérience car nous vous assurons que cette expérience reflette mal notre restaurant et la qualité de nos pokés; c'est pourquoi nous espérons vous régaler rapidement afin que vos papilles vous fasses changer d'avis ! 🙏🏼❤️ L'Equipe POKE ME 🌺

Sidi.o

Le 21/10/2021 à 23:14

5 / 5

Très sympa et respectueux

Réponse du propriétaire :

Aloha Sidi Modibo 🌺 Merci beaucoup pour cet adorable commentaire ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir de manière conviviale dans nos restaurants et de préparer vos pokés avec amour ! 🥰 On espère vous servir très vite à nouveau 🥰 L'Equipe POKE ME 🌺

clément.A

Le 14/10/2021 à 20:50

4 / 5

Alors je ne donne que 4 pas parceque le service laisse à désirer mais plutôt parceque j'ai découvert les poke bowl là et que j'ai trouvé ça cher pour ce que c'est et absolument à fuir si vous êtes anti poisson comme moi!! 😅🤣

Réponse du propriétaire :

Aloha Clément, merci pour votre commentaire. Pour les anti-poissons comme vous nous avons le poulet cuit ! 🍗😉 On espère vous revoir ! L'Equipe POKE ME 🌺

Julie.a

Le 14/10/2021 à 20:31

3 / 5

Cliente régulière, déçue par cette commande où il me manque la sauce et le fromage!!(qd même 1,5€ en plus!) dommage…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie , merci pour ce retour et votre fidélité. Nous sommes vraiment désolés pour l'oubli. En effet, nous sommes extrêmement vigilant lors de la préparation de nos commandes ... mais malheureusement l'erreur reste humaine 🙏🏼❤️ Nous comprenons votre frustration et nous vous assurons que cette expérience reflette mal notre restaurant et la qualité de nos pokés 🙏🏼❤️ N'hésitez pas à demander le remboursement de l'élément oublié ! On espère vous régaler très vite à nouveau pour nous rattraper ❤️ L'Equipe POKE ME 🌺

Katja.A

Le 30/08/2021 à 12:03

5 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Aloha Katja 🌺Merci pour ce superbe commentaire ! On espère vous régaler vite à nouveau avec nos poké bowls préparés avec amour par notre équipe de POKE ME 16 ! A très vite ! L’équipe POKE ME 🌺

Toon.e

Le 30/07/2021 à 14:43

1 / 5

Une chaîne sans amour, sans esprit. Et encore pire, de la nourriture fade et une mauvaise attitude envers leur travail et clientèle. C'est comme McDonalds, mais avec du saumon. Je ne supporte pas cet esprit. Il y est pleine de meilleurs endroits dans le seizième. éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes au regret que votre expérience chez POKE ME ne fut pas selon vos goûts. Cependant, nous sommes attristés de lire ces critiques lorsque nous savons à quel point nous avons le souci de la qualité de nos produits. D'ailleurs, c'est dans la recherche et l'optimisation de nos recettes que se transmet notre amour pour notre clientèle. De plus, nous essayons de faire toujours plus et toujours mieux pour améliorer l'expérience client. L'Equipe POKE ME 🌺

Yanniz.

Le 29/07/2021 à 00:38

1 / 5

Je commandais souvent depuis environ 1 an mais depuis plusieurs semaines/mois la qualité des produit et le respect des commandes va en décroissant. Erreur de commande, restrictions alimentaires non respectées, remplacement de certains produits, poke bowl noyé dans la sauce piquante... Jusqu'à une intoxication alimentaire après une commande passée le 27/07/2021. Ça sera la dernière pour moi.

Photo n°1 de l'avis de Yanniz. fait le 29/07/2021 à 00:38 sur le  POKE ME 16 à Paris

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKE ME n'ait pas été à la hauteur récemment. ll s'agit sans aucun doute d'erreurs lors de la préparation, car nous n’avons en aucun cas baissé en qualité, au contraire, nous essayons toujours d’améliorer votre expérience client. Nous allons en discuter avec le manager de la boutique afin de comprendre d'où ces erreurs peuvent provenir. Par ailleurs, étant donné que nous travaillons avec des produis frais et surtout du poisson frai, nous suivons des protocoles extrêmement stricts concernant la conservation de nos ingrédients; il est donc improbable que nos produits puissent rendre malade un client. Nous sommes donc surpris de lire votre message car nous sommes ultra vigilants et cela ne nous ait jamais arrivé. De plus, nous servons plusieurs centaines de pokés chaque jour et personne ne nous a rapporté de témoignage similaire cette semaine la. N’hésitez pas à nous contacter via [email protected] afin que nous puissions vous expliquer plus en détail nos stricts mesures sanitaires et d’hygiènes. Nous espérons cependant que vous retenterez l’expérience dans nos restaurants de pokés bowls afin que vos papilles vous fassent changer d’avis! L'Equipe POKE ME 🌺

Jo.a

Le 10/07/2021 à 23:24

1 / 5

Très mauvaise expérience... Falafel infectes, beaucoup trop secs. Les crudités sont sans saveur ainsi que le riz. Les sauces, pour cacher la misère, ne sont pas du tout bonnes et sont en trop faible quantité (à emporter). Malheureusement, je vous déconseille cette chaîne de restaurant. Il y en a plein d'autres qui en valent la peine sur Paris.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ce retour. Nous sommes au regret que votre expérience chez POKE ME ne fut pas selon vos goûts. Cependant, nous sommes attristés de lire ces critiques lorsque nous savons à quel point nous avons le souci de la qualité de nos produits. Nous sélectionnons des poissons et des légumes d'une qualité supérieure, pour garantir à nos clients la meilleure expérience Poké qu'il soit. Nous espérons donc que vous retenterez l’expérience dans nos restaurants de pokés bowls afin que vos papilles vous fassent changer d’avis! A très vite ! 🙏🏼 L'Equipe POKE ME 🌺

abdul.a

Le 16/06/2021 à 13:31

1 / 5

Très lit bihebior tout le personnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Tout d'abord nous sommes sincèrement navrés de l'accueil qui vous a été fait, ce n'est pas du tout l'esprit cool et sympathique de notre enseigne POKE ME ! Entre autres, nos employés auraient du vous expliquer notre carte et vous présenter nos produits, comme ils sont censés le faire auprès de chaque client. Sachez que nous prenons votre commentaire avec sérieux et nous ne manquerons pas de prendre des dispositions immédiates à ce sujet. Nous vous garantissons que votre mauvaise impression avec notre personnel ne se reproduira pas. Nous serions heureux de vous donner envie de revenir car nous vous assurons que cette expérience reflète mal notre restaurant et la qualité de nos pokés ; c'est pourquoi n'hésitez pas à nous contacter via [email protected] afin d'en discuter. Nous espérons cependant que vous retenterez l’expérience dans nos restaurants de pokés bowls afin que vos papilles vous fassent changer d’avis ! A très vite ! 🙏🏼 L'Equipe POKE ME 🌺

Nur.

Le 16/06/2021 à 13:09

1 / 5

C'est un bon restaurant mais le comportement du personnel est mauvais. Je me sens très contrarié de voir cela.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour, nous vous faisons la même réponse que précédemment, car nous supposons que vous étiez ensemble ce jour-là. Tout d'abord nous sommes sincèrement navrés de l'accueil qui vous a été fait, ce n'est pas du tout l'esprit cool et sympathique de notre enseigne POKE ME ! Entre autres, nos employés auraient du vous expliquer notre carte et vous présenter nos produits, comme ils sont censés le faire auprès de chaque client. Sachez que nous prenons votre commentaire avec sérieux et nous ne manquerons pas de prendre des dispositions immédiates à ce sujet. Nous vous garantissons que votre mauvaise impression avec notre personnel ne se reproduira pas. Nous serions heureux de vous donner envie de revenir car nous vous assurons que cette expérience reflète mal notre restaurant et la qualité de nos pokés ; c'est pourquoi n'hésitez pas à nous contacter via [email protected] afin d'en discuter. Nous espérons cependant que vous retenterez l’expérience dans nos restaurants de pokés bowls afin que vos papilles vous fassent changer d’avis ! A très vite ! 🙏🏼 L'Equipe POKE ME 🌺

Cath.

Le 03/06/2021 à 20:13

1 / 5

Livraison via Uber Eats mais ils oublient nos desserts 😥😱 en les appelant, impossible de se faire livrer de nouveau, il faut commander puis se faire rembourser....c'était notre première fois alors que ça faisait longtemps qu'on en rêvait. dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cath, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKE ME n'ait pas été à la hauteur. En effet, nous sommes vraiment confus pour l'oubli. Afin de vous faire rembourser il faudrait effectivement que vous passiez par UBEREATS afin de faire la réclamation des éléments oubliés. Nous sommes désolés mais nous n’avons pas le moyen de faire nous même le remboursement. En effet, c'est UBEREATS qui encaisse votre paiement lorsque vous commandez chez POKE ME via cette plateforme: ce sont donc eux qui pourront vous rembourser rapidement après avoir fait la réclamation en quelques clics via votre application. Nous vous assurons que cette expérience reflette mal notre restaurant et la qualité de nos pokés 🙏🏼❤️ On espère vous régaler très vite à nouveau pour nous rattraper ❤️ N’hésitez pas si vous avez besoin d’aide pour la réclamation en nous contactant sur [email protected]🙏🏼 L'EQUIPE POKE ME🌺

patricia.o

Le 18/05/2021 à 19:44

5 / 5

Livraison rapide, livreur souriant, et bien sûr le poke me est succulent. Merci pour le service rapide.

Réponse du propriétaire :

Aloha Patricia 🌺 Merci beaucoup pour ce superbe commentaire ! Nous essayons de faire au mieux pour préparer vos plats en livraison rapidement et vous faire attendre le moins possible. Aussi nous sélectionnons avec soin les ingrédients que nous vous proposons pour vos bowls, et nos desserts sont faits-maison ! 🥰 On espère vous régaler vite à nouveau 🥰 L'Equipe POKE ME 🌺

Laura.o

Le 15/05/2021 à 21:41

5 / 5

Produits frais, service rapide et soigné, je recommande !

Réponse du propriétaire :

Aloha Laura 🌺 Merci beaucoup pour cet adorable commentaire ! Nous essayons de faire au mieux pour vous fournir un service et un poké optimal ! 🥰 On espère préparer votre prochaine commande très vite avec plein d'amour ! 🥰 L'Equipe POKE ME 🌺

Hedva.e

Le 06/05/2021 à 21:24

5 / 5

Repas Super merci je recommande

Réponse du propriétaire :

Aloha Hedva 🌺 Merci beaucoup pour ce superbe commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que nos pokés bowls vous régalent ! Nous choisissons tous nos produits avec le plus grand soin afin de toujours vous proposer le meilleur 🥰 Notre équipe du 16e a hâte de vous préparer votre prochaine commande avec amour 🥰 A très vite ! L'Equipe POKE ME 🌺

Kashem.b

Le 05/05/2021 à 20:15

1 / 5

Aujourd'hui 5 mai 2 ouvrière très mauvaise

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kashem, merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKE ME n'ait pas été à la hauteur. N'hésitez pas à nous expliquer plus amplement ce qui vous a déplu via [email protected] afin que nous puissions nous améliorer et ainsi vous donner envie de revenir vous régaler dans notre restaurant 🙏🏼❤️ On espère à très vite ❤️ L’équipe POKE ME 🌺

Ava.r

Le 26/04/2021 à 09:02

5 / 5

Toujours excellent (même depuis le changement d’adresse). Poke très (très) bien remplis. Produits de qualité. Desserts super ! Livraison rapide.

Réponse du propriétaire :

Aloha Ava 🌺 Merci beaucoup pour ce superbe commentaire ! Nous essayons de faire au mieux pour préparer vos plats en livraison rapidement et vous faire attendre le moins possible. Aussi nous sélectionnons avec soin les ingrédients que nous vous proposons pour vos bowls, et nos desserts sont faits-maison ! 🥰 On espère vous régaler vite à nouveau 🥰 L'Equipe POKE ME 🌺

Clara.e

Le 25/04/2021 à 21:40

5 / 5

Un délice

Réponse du propriétaire :

Aloha Clara 🌺 Merci mille fois pour ces étoiles 🥰 Nous sommes heureux que nos pokés vous régalent autant ! Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant du 11e arrondissement 😘 L’équipe POKE ME 🌺

Olivier.i

Le 23/04/2021 à 13:48

5 / 5

La sauce moutarde et miel est forte.

Réponse du propriétaire :

Aloha 🌺 Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous allons améliorer notre dosage de sauce 🥰 L'ÉQUIPE POKE-MOI

Alex.e

Le 22/04/2021 à 12:42

5 / 5

Au top 👌🏻 Toujours frais, les marinades sont délicieuse

Réponse du propriétaire :

Aloha Axel 🌺 Merci mille fois pour ce superbe commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que nos pokés bowls vous régalent ! Notre équipe du 16e a hâte de vous préparer votre prochaine commande avec amour 🥰 A très vite ! L'Equipe POKE ME 🌺

Aude.a

Le 16/04/2021 à 14:04

5 / 5

C'est toujours un plaisir de commander chez Poke Me. Un large choix pour satisfaire les petits et grands gourmands. Et une mousse au chocolat... miam miam Petit + très appréciable, des flyers dans les commandes trop mignons avec le nom de la personne qui a préparé notre commande (un grand merci à Hugo pour cette fois 😊) Je ne peux que vous recommander de tester car après tout, ne dit-on pas Tester c'est l'adopter ?

Réponse du propriétaire :

Aloha Aude 🌺 Merci mille fois pour ce superbe commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que nos pokés bowls et desserts faits-maison vous régalent ! Nous essayons de faire toujours plus et toujours mieux pour améliorer votre expérience client 🥰 Notre équipe du 16e (et Hugo) ont hâte de vous préparer votre prochaine commande avec amour 🥰 A très vite ! L'Equipe POKE ME 🌺

Noel.a

Le 15/04/2021 à 18:43

5 / 5

Très très bon avec des généreuses portions. Je recommande!

Réponse du propriétaire :

Aloha Noel 🌺 Merci beaucoup pour ce commentaire! Nous sélectionnons avec soin les ingrédients que nous vous proposons pour vos bowls, et nous essayons de vous faire les pokés les plus généreux possibles 🥰 Merci encore pour ce retour ! On espère vous régaler vite à nouveau chez POKE ME 16 🥰 A très vite ! L'Equipe POKE ME 🌺

Anaïs.

Le 27/02/2021 à 21:28

5 / 5

Un vrai délice! Les produits sont hyper frais et les quantités vraiment généreuses! Merci beaucoup

Réponse du propriétaire :

Aloha Victoire 🌺 Merci beaucoup pour ce commentaire! Nous essayons de faire au mieux pour toujours sélectionner avec soin les ingrédients que nous vous proposons pour vos bowls, et nous essayons de vous faire les pokés les plus généreux possibles 🥰 Merci encore pour ce retour ! On espère vous régaler vite à nouveau chez POKE ME 16 🥰 A très vite ! L'Equipe POKE ME 🌺

Raphael.e

Le 26/10/2020 à 13:48

1 / 5

Poulet pas frais ! Restaurant insalubre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphz, nous sommes extrêmement rigoureux sur la fraicheur de nos produits ainsi que l'hygiène de nos boutiques. Nous vous invitons à échanger avec un manager de restaurant qui pourra vous montrer le cahier de traçabilité de nos tous nos produits qui est tenu chaque jour dans chacune de nos enseignes, avec des prises de températures plusieurs fois par jour.🌺

Jarmo.a

Le 08/10/2020 à 21:41

3 / 5

Les ingrédients ont besoin de plus de goût, les saveurs étaient assez mélangées.

Photo n°1 de l'avis de Jarmo.a fait le 08/10/2020 à 21:41 sur le  POKE ME 16 à Paris

Réponse du propriétaire :

Aloha Jarmo, nous espérons que votre expérience sera plus savoureuse la prochaine fois, peut-être pourriez-vous essayer nos Signatures Bowls ? 🌺😊

Christine.r

Le 30/09/2020 à 15:00

5 / 5

Mais c'est bon..ce poke me.!! Et copieux

Réponse du propriétaire :

Aloha Christine 🥰 merci beaucoup pour ce sublime commentaire, on espère à très vite 🥰🌺

Delphine.a

Le 23/09/2020 à 21:39

5 / 5

Endroit et employés sympas, mais surtout nous venons pour les bols dont nous raffolons, le thon et les crevettes pimentés sont des incontournables pour nous! Les accompagnements son très bons, légumes, riz blancs et riz complets inclus! Dommage que vous ne soyez pas plus prêts de chez nous! (Le Pré Saint gervais)

Réponse du propriétaire :

Aloha Delphine, merci mille fois pour ces étoiles! Nous avons 10 restaurants dans lesquelles vous pouvez venir déguster nos bowls, retrouvez les adresses sur www.pokeme.fr 🥰🌺

Kevin.i

Le 15/09/2020 à 11:27

5 / 5

Tout est top

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Kevin 🥰🌺

Julien.A

Le 24/08/2020 à 23:07

2 / 5

Endroit mignon, clair, propre en apparence. Tout va bien sur la papier, les tarifs sont abordables, surtout en tant qu'étudiant. Menu étudiant rentable!! Par contre déçu...au niveau du goût. La cuisson du riz est médiocre. Le riz blanc n'est pas ouvert, ma cuisson sans doute trop rapide, il croque sous la dent. On notera que les heures peuvent jouer sur le moral et l'énergie des vendeurs, un certain flegme pas trop encourageant. Dommage l'adresse est bonne. Les livreurs, n'espérez pas pouvoir vous soulager car les toilettes sont uniquement pour la clientèle...c'est ecrit sur la porte. Ce sera du one shot pour moi.

Réponse du propriétaire :

Aloha Julien, Effectivement nous n'autorisons pas les livreurs (qui sont très nombreux à passer par notre établissement) à utiliser nos toilettes car ils sont tout simplement réservés à notre clientèle. Bien à vous 🌺

Anne-Gael.r

Le 20/08/2020 à 20:34

1 / 5

Du poisson pas frais et des éléments allergènes qui se baladent dans votre bol : clairement, Poke me a la recette pour vous envoyer droit à l'hôpital ! A éviter absolument si vous ne voulez pas connaître les affres d'une intoxication alimentaire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Gael, nous ne comprenons vraiment pas votre commentaire car notre chaine du froid est extrêmement controlée. Notre poisson est frai de chaque matin, en provenance direct du port de pêche puis transporté uniquement en camions frigorifiques vers les frigos de nos boutiques. Deux à trois relevés de temperatures sont effectués tous les jours dans les boutiques. La prochaine fois, nous vous invitons à vous rapprocher d'un manager de boutique afin qu'il vous montre le cahier de des fraicheurs des produits remplis chaque jour dans chaque boutique. En ce qui concerne les allergènes, ces derniers sont affichés sur la vitrine des produits dans toutes nos boutiques. Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos autres interrogations, A très vite L'EQUIPE POKE ME 🌺

Antoine.L

Le 20/06/2020 à 15:50

5 / 5

Bon petit traiteur a prix raisonnable

Réponse du propriétaire :

Aloha Antoine, merci mille fois pour votre note ! A très vite on l'espère ! 🌺🌺

Alexandra.a

Le 03/06/2020 à 17:21

5 / 5

Nourriture agréable et fraîche. Travailleurs très gentils.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, merci pour ce gentil commentaire 🌺 J'espère à bientôt !

Me.e

Le 29/05/2020 à 18:09

4 / 5

Bon Mais les portions sont de plus en plus petites!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre remarque qui nous permettra de nous améliorer. Nos employés utilisent pourtant les mêmes cuillères à doser, mais nous ne manquerons pas d'être plus vigilant la prochaine fois! A très vite on l'espère ! 🌺

Sacha.i

Le 21/05/2020 à 15:00

5 / 5

Excellent quinoa au thon, je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sacha, merci pour votre note ! A très vite on l'espère ! 🌺

Guillaume.

Le 18/04/2020 à 22:35

3 / 5

Dommage, aurait pu mériter 5 étoiles car l'assaisonnement est bon ainsi que les produits... sauf le riz blanc qui n'était pas de toute fraicheur et donc très sec. ça a gaché le plat. Vraiment dommage. Commande faite en fin de journée et livrée à 22h ce qui explique sans doute que plutôt que de gacher, j'ai terminé le stock. S'il n'y avait pas eu cela, j'aurais mis 5 étoiles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, nous sommes désolés que le riz n'ait pas été aussi bon que d'habitude lors de votre commande. Nous redoublons d'attention sur la qualité de nos produits mais nous ne manquerons pas d'être encore plus vigilant à l'avenir. A très vite de nouveau on l'espère ! 🌺

René.a

Le 09/01/2020 à 07:21

5 / 5

très bon

Réponse du propriétaire :

Merci rené sal pour votre retour ! A bientôt ! L'équipe POKE ME

Delphine.e

Le 01/10/2019 à 16:08

4 / 5

Personnel accueillant et dynamique

Réponse du propriétaire :

Merci Delphine Beylot pour ce commentaire ! A très vite dans l'un de nos établissements! L'équipe POKE ME

marie.i

Le 25/09/2019 à 09:13

1 / 5

Burrkkkk

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKE ME n'ait pas été à la hauteur. N'hésitez pas à nous expliquer plus amplement ce qui vous a déplu via [email protected] afin que nous puissions nous améliorer et ainsi vous donner envie de revenir vous régaler dans notre restaurant du 16e arrondissement🙏🏼❤️ On espère à très vite ❤️ L’équipe POKE ME 🌺

Gabriel.z

Le 11/09/2019 à 16:00

5 / 5

Excellente cuisine, frais et savoureux, très bien placé, je recommande 👌

Réponse du propriétaire :

Aloha Gabriel 🌺 Merci beaucoup pour ce commentaire, nous avons hâtes de vous revoir dans notre restaurant du 16e arrondissement 🌺 L’équipe POKE ME 🌺

Marc.r

Le 10/09/2019 à 19:02

3 / 5

Je crois qu'on mange tout froid, il y a du choix

Réponse du propriétaire :

Aloha Marc, merci pour votre commentaire. Oui tout se mange effectivement froid dans un poke bowl ! 🥰 N'hésitez pas à nous faire part des améliorations que nous devrions effectuer pour obtenir la note maximal à vos yeux 🌺 ❤️ On espère à très vite !

Diego.o

Le 24/07/2019 à 19:57

4 / 5

Un petit endroit convivial. La nourriture est bonne et fraîche et le service très accueillant. Une pépite dans le quartier

Réponse du propriétaire :

Aloha Diego 🌺 Merci beaucoup pour ce commentaire, nous avons hâtes de vous revoir dans notre restaurant du 16e arrondissement 🌺 L’équipe POKE ME 🌺

Maryo.

Le 22/07/2019 à 21:21

5 / 5

Très bon accueil, des produits frais, un excellent Poké

Réponse du propriétaire :

Aloha 🌺 Merci mille fois pour ce commentaire 🥰 Nous sommes heureux que nos poke-bowls healthy et gourmands aient comblé vos papilles ! Nous serions très heureux de vous revoir dans notre restaurant rue Mirabeau 😘 L’équipe POKE ME 🌺

Brett.l

Le 16/07/2019 à 11:15

5 / 5

Vraiment comme! Grande portion et frais

Réponse du propriétaire :

Aloha Brett 🌺 Merci beaucoup pour vos commentaires ! J'espère vous voir bientôt dans notre restaurant Poke bowl 🌺 L'équipe POKE ME 🌺

Arakniide.

Le 26/06/2019 à 22:31

4 / 5

Attente trop longue au heures de pointe

Réponse du propriétaire :

Aloha, merci pour votre retour 🌺 N'hésitez pas à utiliser notre service de click and collect via notre site www.pokeme.fr afin d'emporter vos poké-bowl sans attente ! On espère à très vite ! L'Equipe POKE ME 🌺

Cujus.e

Le 08/06/2019 à 18:40

1 / 5

Accueil cool mais ultra déçu suppléments avocat saumon payant mais base ultra petite et vitrine mal géré un peu sale J' ai choisis pokawa le concurrent dommage

Réponse du propriétaire :

BonjourJames, merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKE ME n'ait pas été à la hauteur. Nos avocats sont en supplément simplement car nous avons prit le parti de vous servir des avocats de qualités supérieurs et qui sont donc plus chers à l'achat. Nous choisissons tous nos ingrédients avec grand soin, et cela se ressent dans le goût de nos pokés. C'est ce qui fait la différence entre nous et nos concurrents. Nous espérons cependant que vous reviendrez vous régaler parmi nous! ❤️ L’équipe POKE ME 🌺

Isabelle.v

Le 25/05/2019 à 12:26

5 / 5

super pokes, généreux et produits de qualités !

Réponse du propriétaire :

Aloha Isabelle 🌺 Merci pour ce superbe commentaire ! On espère vous régaler vite à nouveau avec nos poké bowls préparés avec amour par notre équipe de POKE ME 16 ! A très vite ! L’équipe POKE ME 🌺

Max.

Le 10/05/2019 à 22:00

4 / 5

Un autre Poke au 16e. Ils servent de grands bols avec des portions généreuses et de nombreux choix d'ingrédients. Les ingrédients sont frais mais un peu fades. Dans l'ensemble, ce n'est pas génial, juste ok.

Photo n°1 de l'avis de Max. fait le 10/05/2019 à 22:00 sur le  POKE ME 16 à Paris
Photo n°2 de l'avis de Max. fait le 10/05/2019 à 22:00 sur le  POKE ME 16 à Paris

Réponse du propriétaire :

Salut 🌺 merci pour ce retour. Nous avons apporté beaucoup de changements depuis votre arrivée en 2019, nos poke bowl sont SUPER savoureux maintenant 🥰 Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant POKE ME 16, L'équipe POKE ME 🌺

Anders.i

Le 04/05/2019 à 22:53

1 / 5

Le riz avait un goût vieux et dur. L'avocat était presque pourri. Les tomates étaient aussi dures que les pommes. Les mangues n'avaient aucun goût. Gros bowl pour le prix mais les ingrédients sont de mauvaise qualité par rapport au poke bowl moyen standard à Paris.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anders, merci pour ce retour. Nous avons apporté de nombreux changements depuis votre arrivée en 2019, et nous avons hâte de vous retrouver dans notre restaurant pour réessayer nos poke bowls. Ils sont vraiment savoureux maintenant ! A bientôt, j'espère, Cordialement, L'équipe POKE ME 🌺

Yinon.e

Le 27/04/2019 à 13:52

5 / 5

Le meilleur poke de paris pour moi .. Produit frais et avec du goût pas comme dans d’autre poke où on a l’impression de mangez du plastique ! Avec un super accueil merci à l’équipe à très vite

Réponse du propriétaire :

Aloha Yinon 🌺 Merci mille fois pour ce commentaire 🥰 Nous sommes heureux que nos pokes healthy et gourmands aient comblé vos papilles ! Nous serions très heureux de vous revoir dans notre restaurant rue Mirabeau 😘 L’équipe POKE ME 🌺

Isa.i

Le 10/04/2019 à 15:47

5 / 5

Je recommande 😍😍😍

Réponse du propriétaire :

Aloha Isa 🌺 Merci pour ces étoiles ! On espère vous servir à nouveau de délicieux poké-bowls dans notre restaurant du 16e arrondissement ! A très vite ! L'Equipe POKE ME 🌺

Eliott.a

Le 10/04/2019 à 14:56

5 / 5

Bon petit endroit pour un bon gros bol !

Réponse du propriétaire :

Aloha Eliott 🌺 Merci beaucoup pour ce retour, j'espère vous voir bientôt dans notre poké-bar ! L'équipe POKE ME 🌺

Les autres restaurants

  • 🏪 Edykos (294 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique Au niveau du menu à 22 euros soit disant gourmand. Très peu dans les assiettes petites quantités ne vaut pas le prix La viande trop cuite et très salée comme le riz L entrée et le plat tout dans la même assiette Je ne reviendrais plus manger dans ce restaurant belle arnaque niveau quantité. Suite à votre message qui ne répond pas à mon commentaire. Il est évident qu il est difficile de recevoir des critiques lorsque c est la vérité Il faut savoir se remettre en question et analyser les commentaires sans pour autant réagir de la sorte, ce n est pas très professionnel. La critique permet de s améliorer. Si je vous ai mis ce commentaire c est tout simplement la réalité . Votre photo est loin d être réaliste dans la quantité photo trompeuse. Il est évident que je ne mettrais plus les pieds chez vous. Bye


  • 🏪 Vous restaurant (292 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé et le service était top. Ambiance cosy avec cheminée au feu de bois. Très bons cocktails également. Ce n'est pas donné certes, mais nous reviendrons !


  • 🏪 Rigoletto (559 Avis)

  • 💬 De passage dans ce restaurant pour la cinquième fois et toujours aussi satisfait, accueil et service avec sourire et une cuisine absolument délicieuse! Merci encore une fois à toute l’équipe super restaurant ! Nous reviendrons !


  • 🏪 L'Atelier (116 Avis)

  • 💬 Quelle belle surprise, le cadre, l accueil et son menu. Bon choix des vins, menu harmonieux avec fromage. Sincèrement pour un dîner de travail, je reviendrai avec ma famille. Généreux ds la présentation des plats et le pain à la hauteur des accompagnements. Oui... Même surpris en bien lors de la douloureuse. Oser faire des km.......ça paie. Merci de faire honneur à la restauration.


  • 🏪 The Brooklyn (624 Avis)

  • 💬 Un restaurant qui ne paye de mine mais qui s’avère proposer des plats goutus et dont le service est agréable. Nous avons pris le risotto aux champignons qui était très bon et les ribs étaient généreuses. Une bonne expérience !


  • 🏪 Pereira Morais Victor (3 Avis)

  • 💬 Restaurant routier portugais


  • 🏪 Le Ministère (Food truck) (25 Avis)

  • 💬 Soirée super décevante dans ce bar pourtant prometteur. Pas de bière blanche, pas de IPA. À la carte des tapas, beaucoup de choses pas dispo (bruschetta, sobresada…). Le pain n’était pas frais. Totale impro. Obligé de quitter les lieux pour continuer la soirée


  • 🏪 Ferme Auberge Rothenbrunnen (582 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, très bon accueil. Cependant, nous facturer de la pomme de terre, proposée et ajoutée par eux mêmes, sans nous en avertir que cela a un coût supplémentaire, n'est pas très fairplay surtout vu le montant de la facture. Le minimum que l'on attend est de la transparence car ceci est indiqué nulle part.