📌 14 Rue Paul Vaillant Couturier, 92140 Clamart
💬 363 Avis
Le 03/11/2023 à 09:34
Bons produits et de très bonnes qualités
Le 27/10/2023 à 13:55
Commande passée via Uber EATS, mais livraison sans problème. Mais une fois la box ouverte, désastre : une odeur de poisson avarié. Impossible de manger ni même de laisser la boîte ouverte (ça monte au nez) . Autres choses : Saumon ou le gras n'a pas été enlevé. Sur certains California il y a plus de gras que de saumon. J'appelle directement le magasin pour expliquer la situation et demander un changement de box. Je ne souhaite pas un remboursement. Refus immédiat faites vous rembourser par Uber EATS on ne vous enverra pas de livreur. la qualité du saumon est la même pour toutes les boxes, le saumon est arrivé ce matin. À force d'insister la personne m'indique qu'elle va faire l'effort d'envoyer un livreur, puis me rappelle 2min plus tard pour signaler le refus de son chef qui bizarrement ne parle ni français ni anglais donc ne peut pas me le notifier directement. Mauvaise foi et aucune prise de recul sur la situation. J'ai payé pour du saumon pas frais, et un appel téléphonique désagréable. Cette franchise à Clamart est à fuir. J'ai prévenu au téléphone que j'allais mettre un avis négatif et il a répondu qu'il me ferait une réponse en ligne et essayerais de se justifier auprès de Planet Sushi. N'accepte pas mes remarques. Tant pis ! 1 cliente de perdu, 1 avis négatif, 1 note 1/5 et du bouche à oreille négatif. Date : 27/10/2023, 13h30.
Réponse du propriétaire :
Madame , ce jour là nous avons vendu 196 california saumon Aucune plainte Nous avons un tél débit , que nous gardons pas le poisson Vous vous êtes déplacés et pour être sympa on a vous offert des nouilles japonaise et une salade de fruit Vous affirmez sans preuve que le california saumon a une odeur de poisson avarié Soit vous enlevez votre commentaire soit je n’en restera pas là C’est nous qui ne voulons plus de vous comme cliente Nous avons 23000 clients pour 65000 commandes par an Bonne continuation
Le 13/08/2023 à 21:18
Commande 108€ pour une boxe premium et une planète max, résultat les 2 boxes non identiques à ce que nous avons vu sur le site, suite à l’appel que nous avons fait le « pseudo responsable » est arrogant, insultant et n’a cherché aucune solution pour satisfaire le client, on se demande même si il est responsable d’un planet sushi ou d’une ferraille. Obligé de lever le ton pour qu’il ferme sa petite bouche. Manque totale de professionnalisme, mais sur quelle planète PLANET va chercher ses responsable ?
Le 04/08/2023 à 18:45
Employe a la caisse parle en vocal avec c potes repond meme pas a mon bonjour
Le 30/06/2023 à 12:32
Le plat était assez copieux mais les conditions étaient misérable. Vous avez les cuisiniere qui crie comme jamais à côté de vous et qui rigole a vous en casser les oreilles.
Le 23/06/2023 à 22:54
Toujours aussi bon
Le 02/06/2023 à 12:55
Cuisine fraîche et bonne. Menu copieux et personnel ainsi que le manager très accueillant et serviable !!!
Le 14/05/2023 à 12:26
Accueil atroce, je demande que de la sauce salée et je me retrouve avec 5 sauces sucrées, super. Même pas de soupe miso ou salade de choux offerte avec les plateaux, quelle honte par rapport à TOUTES les autres enseignes. Je n'y retournerai plus.
Le 07/04/2023 à 12:06
Pas accueillant du tout . Travaille à la chaîne . La politesse est à Revoir !
Le 06/03/2023 à 16:06
On mange bien !
Le 16/02/2023 à 13:20
J'ai commandé des sushis pour la énième fois chez eux via uber eat et ils ne m'ont pas mis de sauce j'ai laissé passer une et même deux fois et là c'est la fois de trop je ne trouve pas cela très professionnel et en tant que cliente régulière , je suis un peu déçue
Le 16/02/2023 à 10:39
J’ai commandé dans ce planet sushi sans regarder les commentaires précédents malheureusement, et j’ai eu également une intoxication alimentaire !!! En plus d’une commande incomplète, les produits ne sont pas frais. Une honte pour l’enseigne.
Le 24/01/2023 à 16:47
Un grand merci à Jean batiste pour son accueil son professionnalisme et sa gestion des litiges. Je recommande
Le 22/01/2023 à 13:32
Le goût es bon comme dans tout les planet sushi…sauf que la les produits me semble pas frais, moi et ma femme on a eu une intoxication alimentaire. Respecter la chaîne de froid.
Le 26/12/2022 à 12:36
Très déçu qualité médiocre. Avocat pas Frais, légère impression que les sushis en été fait la veille. À fuire, une chaîne qui a été sali .
Le 16/12/2022 à 09:06
Livraison à l'heure, les box à partager présentent bien et sont bonnes !
Le 15/12/2022 à 19:26
Comment dire les choses gentillement C'est dégueulasse du jamais vu quand j'ouvre les boîtes une odeur nauséabonde se dégage C'est honteux de vendre une telle qualité Le seul calif pris a finit à la poubelle
Le 25/11/2022 à 14:46
Trop bon et super sympa
Le 09/11/2022 à 10:07
Grosse intoxication alimentaire pour mon amie et moi même après avoir manger chez vous. Chaîne du froid sûrement pas suivi et produits non frais je déconseille !
Le 27/10/2022 à 17:20
Équipe jeune rapide et efficace
Le 23/10/2022 à 00:05
Une équipe très agréable qui a adapté sa recette aux goûts de mon fils. Tout le monde s’est régalé. Merci
Le 07/10/2022 à 21:39
Les pires sushi que j'ai mangé
Le 04/10/2022 à 11:13
Excellent accueil
Le 12/09/2022 à 13:29
Qualitatif...
Le 03/09/2022 à 20:53
Horrible, Des morceaux de poulet et de saumon minuscule et avec une pièce au moins, vraiment a fuir
Le 25/08/2022 à 14:07
Livraison rapide et plats très bons en particulier les noodles très savoureuses
Le 22/08/2022 à 22:09
Pour un repas rapide, rien de mieux qu'un japonais.
Le 16/08/2022 à 12:50
Alan est unn excellent serveur, à l écoute des clients. C est assez rare pour le signaler. Bravo et en plus on a très bien mangé !
Le 15/08/2022 à 21:34
Toujours aussi bon. Livré rapidement. Livreur très sympa en plus
Le 06/08/2022 à 21:36
Commande de dessert sushi Nutella, je cherche toujours le Nutella Pas de goût... Décevant
Le 02/08/2022 à 18:01
Fuyez !!! les livreurs pas du tout japonais roulent à toute allure et n'hesitent pas à vous faire des doigts d'honneur...et pour les suhis , ceux de chez Picard sont meilleurs...une honte réelle
Le 27/07/2022 à 13:13
16€ pour recevoir des sushis mal fait
Le 27/07/2022 à 12:17
j ai commandé des brocolis japonais...une blague, j ai reçu une quantité risible, voir photo, plus jamais, ce restaurant est une arnaque.
Le 17/07/2022 à 13:18
Je pensais avoir déniché la perle rare, et faisais un commentaire élogieux y a même pas un mois sur ce même espace virtuel. Malheureusement, encore une enseigne pas du tout régulière, capable du meilleur comme du pire. Suite à deux premières commandes excellentes, voila une 3ème qui remet les compteurs à zéro, un riz manquant d'assaisonnement, une tempura molle et pas fraiche, saumon en petites quantités...bref une commande complètement ratée (c'est le même produit commandé les deux premières fois!).
Le 11/07/2022 à 00:38
Commande parfaitement bien emballée menu savoureux
Le 30/06/2022 à 20:07
Très bon restaurant. Commandé sur le site. Livraison dans les temps et conforme à ce que j'avais commandé. Merci, je me suis régalée !
Le 15/06/2022 à 22:33
Premiere expérience avec Planet Sushi. Essayé Red dragon et Tiger, succulents.
Le 15/06/2022 à 21:27
Un peu moins de choix surtout sur les box. Mais qualité au rdv...
Le 11/05/2022 à 23:02
Produits très bons et livraison rapide. Parfait.
Le 07/05/2022 à 16:10
Livraison dans les temps, la commande tels qu'attend, délicieux
Le 24/04/2022 à 17:35
C'est frais, c'est correct. Quelques nouveautés. C'est bien.
Le 23/04/2022 à 17:49
En plus de mettre une brochure sur chaque voiture du quartier, aucun respect des autocollants stop pub, j'en ai retrouvé une dans ma boîte au lettre. Ça va pas me donner envie d'aller chez vous
Le 22/04/2022 à 11:53
Merci PlanetSushi pour vos excellentes idées. Plus particulièrement celle de mettre un prospectus énorme sur les pare-brise et dans les boîtes aux lettres de Vanves. Résultat : les trottoirs sont bien décoré grâce à vous 😍
Le 10/04/2022 à 08:40
Livraison rapide. Produits de bonne qualité. Seul petit bémol : il manquait le gingembre (qui figure bien dan la commande !)
Le 08/04/2022 à 22:04
Livraison pile à l'heure. Plateau fidèle à la photo et sushis très frais... Un régal 👌👏
Le 04/04/2022 à 16:23
Livraison rapide et bons produits !
Le 27/03/2022 à 21:42
4 brochettes et 6 sushis Après 50 minutes seulement les brochettes Pas d'excuse pas de geste commercial juste un remboursement et surtout ne pas se plaindre J'aimais bien ce restaurant mais si c'est pour être traité ainsi je passe mon tour
Le 13/03/2022 à 12:27
Très bon sushis, très bien accueil par le personnel. 👍
Le 20/02/2022 à 21:37
Livreur agréable par contre je ne comprends pas je n’ai pas eu de points de fidélité lors de ma commande
Le 11/02/2022 à 20:08
Commande régulière au téléphone .. personnel au top .. produits frais .. jamais déçue et ce depuis des années ..
Le 08/02/2022 à 14:01
Nickel, propre rapide efficace et bon !
Le 22/01/2022 à 19:29
Vous voulez attraper le Covid facilement ?! Allez à Planet Sushi!!!! Je viens récupérer une commande, je demande à la personne du comptoir de mettre son masque et monsieur met un espèce tour de cou en tissus sur son visage et OSE me dire que c'est plus efficace que mon masque chirurgical qui a plein de trous 😅. Biensure je le reprends et monsieur souffle. INADMISSIBLE!!!! Aucun respect pour les clients. De plus, les boulettes de poulet n'étaient pas cuites donc immangeables de même pour les brochettes boeuf fromage.
Le 19/01/2022 à 20:11
Fait le job. C'est bon. Livraison rapide.
Le 17/01/2022 à 07:57
Livraison à l'heure, prestation correcte, produits frais. Petit bémol l'application mobile bug tout le temps. Obligé ou d'appeler ou de passer par un ordinateur
Le 29/12/2021 à 21:40
Commandé sur deliveroo le california spicy crevette ne ressemble pas à la photo, il n’y a pas de tobiko et pas de spicy mayo c’est tout sec. J’ai appelé pour comprendre, aucun sens commercial, je m’attendais à une réponse genre : « Qu’est-ce que vous n’avez pas aimé ? Comment peut-on améliorer les choses ? » Finalement j’ai eu : « chez nous on fait comme ça, la photo c’est juste pour faire joli »
Le 24/12/2021 à 21:03
Joyeux Noël
Le 01/12/2021 à 21:11
Très bons sushis originaux... livraison rapide et efficace. BRAVO
Le 29/11/2021 à 14:39
Suite à ma commande sur uber eats je n’ai reçu que la moitié de ma commande, j’appelle donc le point de vente pour avoir des explications. J’ai un interlocuteur au téléphone qui ne comprend pas ce que je lui explique, il raccroche et me rappel 10 minutes après pour me proposer un accord « je dois re passer une commande d’une sauce sur uber eats pour qu’il puisse me mettre l’autre moitié de ma commande dedans (j’ai donc dû repayer) » Biensur ils n’ont pas pu me faire livrer avec les livreurs Planet sushi car je site « ce n’est pas leur secteur » J’ai donc dû payée ma commande + une autre commande pour enfin réservoir ce que j’avais payée initialement. C’est inadmissible, la prochaine fois j’irai chez la concurrence. Vous perdez une cliente fidèle.
Le 29/11/2021 à 13:10
J'ai demandé gentiment et simplement à la personne au comptoir de porter son masque sur son visage. Apparemment cela ne lui a pas plu puisqu'il a ouvert volontairement l'opercule lorsqu'il a mis la soupe dans mon sac. En tout cas, ce n'était pas assez discret pour que je ne le vois pas, mais clairement fait avec la volonté de nuire stupidement et gratuitement. Ce n'est pas la faute de planet sushi, mais forcément ce genre de comportement de la part du personnel ne permet pas d'avoir envie d'y retourner...
Le 15/11/2021 à 01:20
Les meilleurs sushi de clamart. Plat très bien présenté et très garni. Un restaurant rapide. Je recommande fortement.
Le 14/11/2021 à 13:47
La recette du tartare crevettes pamplemousse a changé, beaucoup trop de spicy mayo. Mettez la à part. Sinon, parfaite livraison comme d'habitude. Et très bonne carte.
Le 12/11/2021 à 19:47
Eviter les ramens ils ne savent pas le faire et eviter surtout en ne propose aucune solution
Le 21/10/2021 à 01:18
Bon produit, livreur rapide et très professionnel.
Le 15/10/2021 à 21:23
Toujours impeccable après des dizaines de commandes, jamais déçu.
Le 15/10/2021 à 20:11
Commande hyper facile sur le site Planet sushi avec la présentation photo et écrite des plats très explicite ! Livraison parfaite et courtoise ! Fraîche du thon impeccable et le riz gluant cuit à la perfection ! Desserts sympa ! Bref je recommande avec plaisir !
Le 03/10/2021 à 22:53
Épouvantable ! Il n'y avait que Planet Sushi qui pouvait nous livrer rapidement ce dimanche, en pleine séance d'enregistrement. Vraiment mauvais. Même un chien n'y toucherait pas. Quant à l'idée de mettre de la mayonnaise sur des sushis (je ne plaisante pas !), mieux vaut ne pas épiloguer. Si la situation venait à se représenter, je préférerai sauter le déjeuner.
Le 25/09/2021 à 01:41
Application fluide, nourriture très bonne et service de qualité. Livraison respecté dans les temps. Au top...
Le 12/09/2021 à 21:16
Franchisé Planet Sushi décevant. Privilégier la vente à emporter! La salle sent la cigarette très fort. Pas de couvert. On mange dans les cartons à emporter et les accompagnements sont en sachet. Privilégier le Planet Sushi du RER Robinson. Ça n'a rien à voir!
Le 08/09/2021 à 17:18
Très bon, livraison très rapide.
Le 29/08/2021 à 18:20
super. livraison à l'heure prévue
Le 10/08/2021 à 21:41
La qualité est toujours régulière, jamais avare sur les quantités, merci au responsable et son équipe pour l’accueil et le professionnalisme.
Le 03/08/2021 à 20:58
Très bonne acceuil
Le 27/07/2021 à 15:34
Prend l’habitude de servir les clients avec de la viande froide (pas assez chauffée, on dirait encore congelée), c’est la deuxième fois que ça m’arrive. Riz avec trop de sauce et en plus une sauce vraiment pas bonne. A fuir. Plus jamais.
Le 13/07/2021 à 20:39
Accueil super sympathique et rapidité du service et de la préparation de commande.
Le 11/07/2021 à 10:43
C'était bon livreur adorable mais comme d habitudes impossible de payer avec la carte des tickets restaurant ça ne passe jamais chez eux .ça fini par être agaçant
Le 07/07/2021 à 23:53
Livraison en 30min chrono Poke bowl bien proportionné et avec du goût !
Le 26/06/2021 à 22:27
J'ai commandé plusieurs fois des partybox et c'était sympa avec des invités. Mais la dernière commande pour un dîner en famille a été catastrophique. Un menu manquant à la livraison (livré du coup plus tard), absence du goodies du menu enfant et un insecte trouvé dans le chirachi de ma femme. Il n'y aura pas de prochaine fois.
Le 25/06/2021 à 07:58
Bonne qualité, livraison rapide et livreur très souriant. Je recommande.
Le 19/05/2021 à 14:22
Bon accueil - Nouvelle salade Miso excellente
Le 11/05/2021 à 08:38
Rapide et efficace à chaque fois.
Le 10/05/2021 à 18:12
Livreurs toujours à l'heure et toujours très aimables !
Le 04/05/2021 à 22:04
Une boîte complètement bâclé au niveau du rendu je suis très mécontente.. Les sushis sont vraiment vraiment pas présentable ça manque de respect au client. Je ne vous recommande pas 😶
Le 02/05/2021 à 13:00
J'aime beaucoup la chaine planète sushi, mais depuis quelques temps la qualité n'est plus la. Produits surcuit, les rolls/signature fait a l'arrache, qui s'éclatent directement, ou produits qui manquent dedans ! J'espere qu'ils font s'améliorer, ou baisser les prix alors, payer cher oui mais avec la qualité attendue.
Le 30/04/2021 à 12:41
Livraison rapide. Bons produits. Peut-être trop de riz dans les California par rapport aux autres ingrédients. Merci
Le 18/04/2021 à 21:25
Un régal ! Beaucoup de choix et tout est très bon . Livraison dans les temps . Je recommande
Le 18/04/2021 à 17:07
Quand j'appelle, La personne qui est à l'appareil a des propos très déplacés C'est inacceptable dans notre société Ma fille de 18 ans appelle pour une commande et la personne de 28 ans demande l'âge de ma fille ! C'est irrespectueux
Le 18/04/2021 à 10:25
Toujours aussi bon et un service irréprochable la livraison ce passe toujour bien malgré les difficultés pour trouver mon habitation je suis toujours livré en temps et en heure . Merci à toute l'équipe.
Le 17/04/2021 à 12:43
Voilà maintenant 7 ans que je commande chez Planet Sushi Clamart... jamais déçue, tant au niveau goût qu'au niveau vitesse de livraison !
Le 04/04/2021 à 00:20
Service sympa et rapide Qualité bonne
Le 03/04/2021 à 13:52
Très bons produits et commande préparée avec soin. Je recommande !
Le 30/03/2021 à 21:13
Nous avons commandé sushis et brochettes sur Uber Eats, nous avons mangé quelques bouchées mais aucun des produits ne nous on pas semblés frais. Nous ne recommandons pas et ne recommanderons pas. Très déçus.
Le 23/03/2021 à 11:23
J'ai commandé planet sushi pour mon heure de déjeuner et j'ai été assez surprise. Sur la carte les prix sont un peu cher par rapport à leur concurrents mais ça en vaut largement le prix, le plat est copieux, savoureux et les produits sont très qualitatifs ! J'ai également testé les maki nutella, que je ne recommande pas en revanche car trop sucré, plein de sirop et ça se décompose totalement quand on essaye de les attraper car le riz est imbibé de ce sirop, mais une belle présentation !
Le 18/03/2021 à 22:06
Super accueil personnel très à l'écoute
Le 16/03/2021 à 16:09
Rapidité, efficacité et personnel super sympathique.
Le 13/03/2021 à 22:32
Un vrai régal comme toujours
Le 02/03/2021 à 08:29
Des makis gros et épais où il y a manger dedans. Cependant certains makis, sont clairement une arnaque. Il y a simplement quelques condiments au dessus d’un maki classique, condiment qu’on peut compter sur les doigts qui ne justifie pas le prix. Pour finir sur une note positive, la qualité y est !
Le 27/02/2021 à 05:08
livraison un peu lente , mais commande nickel
Le 22/02/2021 à 22:39
Toujours parfait
Le 19/02/2021 à 20:03
Mon mari à pris des tatakis saumons et une boîte love. Les produits horribles : ont ils deux jours ? Rien n'est frais ! En prime : un cheveu en tortiller dans un maki, alors la c'est la cerise sur le gâteau ! Mon mari vous ramène la boîte demain !
Le 12/02/2021 à 22:06
Produit frais et de bonnes qualités. Très bien dans l’ensemble. Dommage que les plats chauds sont arrivés tièdes, presque froid. Les températures extérieures ne doivent pas non plus trop aider. Je recommande tout de même.
Le 08/02/2021 à 08:51
Toujours au top !! Commande chaque semaine.
Le 29/01/2021 à 22:31
Livraison rapide et conforme aux horaires souhaités. Livreurs très aimables !
Le 22/01/2021 à 16:28
Sushis frais et délicieux Salades excellentes Brochettes de saumon et de poulet très bonnes Tataki de thon parfait Dommage qu'il y ait eu plus de 45 minutes de retard pour la livraison !
Le 16/01/2021 à 13:15
Très bon
Le 15/01/2021 à 00:04
Livraison rapide, je recommande.
Le 11/01/2021 à 20:19
Jamais déçu avec l'équipe de Clamart, un plaisir de commander chez eux !
Le 08/01/2021 à 21:02
Bons produits, composition intéressante. TOP !
Le 28/12/2020 à 21:27
Toujours très bon et le ramen Naruto un délice ! Petit bémol sur les prix mais réductions régulièrement avec les points de fidélité 😉
Le 26/12/2020 à 12:39
Commande rapide produit frais
Le 21/12/2020 à 09:53
Commande en livraison, le plateaux était bon et la livraison rapide Merci
Le 17/12/2020 à 23:00
Des sushi sans sauce ? Merci le coca était délicieux
Le 17/12/2020 à 21:27
Rien à dire, parfait !!
Le 17/12/2020 à 09:05
Parfait, à l'heure et très bon.
Le 16/12/2020 à 09:37
Je commande une salade de chou et résultat elle n'est pas dans la commande et remplacé par du riz et mélangé avec les brochettes. Pas appétissant
Le 12/12/2020 à 00:06
Très bon
Le 06/12/2020 à 19:55
Commande livrée ce soir sans gingembre, wasabi, sauce sucrée et sauce vinaigrée pour les gyoza Service vraiment minimum
Le 03/12/2020 à 17:35
Équipe sympathique 👍🏽 Et RAS pour les plateaux.. Toujours aussi bons. 1 point d'honneur pour les brochettes boulettes poulets : meilleures que dans d'autres P. S. Merciiii 👌
Le 29/11/2020 à 20:43
La commande a été livrée rapidement. Le conditionnement etait parfait (étanchéité, goût et chaleur préservés). Tous les plats choisis étaient bons. Petit détail, nous n'avions pas compris que les brochettes étaient servies avec riz. Je recommande Planet Sushi 🙂
Le 29/11/2020 à 10:31
Sushis excellents, présentation soignée, et surtout bon choix d'options végétariennes ! J'ai juste deux petites remarques. Premièrement, ce serait pratique d'avoir une notification pour suivre la commande, surtout quand le livreur arrive en avance. Même un SMS par exemple. Deuxièmement, si je demande à ne pas avoir de sauce ou de baguettes dans ma commande, j'aimerais que mon choix soit respecté, dans un souci d'écologie.
Le 28/11/2020 à 18:02
Jamais déçue! Service impeccable! Personnel gentil et bienveillant 🙏🏻
Le 23/10/2020 à 19:12
Très sympathique gentil agréable et très bon.
Le 22/10/2020 à 22:04
Savoureux 😋 et livraison 🚚 au top !
Le 12/10/2020 à 14:40
Box très Bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fredericke Alba, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 09/10/2020 à 23:07
Commande reçu avant l heure prévue conforme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 08/10/2020 à 22:05
Délicieux et livraison très sympathique
Le 01/10/2020 à 10:34
On est complètement accro! On commande pratiquement toutes les deux semaines et à chaque fois les plats sont bons et bien préparés. Un peu cher mais la qualité est au rendez-vous et on retrouve bien toujours le même goût qu'on recherche en commandant chez planet sushi. Les livraisons sont en général à l'heure et l'app marche très bien. Merci le programme fidélité!
Le 22/09/2020 à 12:13
Parfait et un régal toujours un plaisir de passer commande chez vous :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Christine de l'équipe Service Client
Le 17/09/2020 à 23:14
Tres bien malgré quelques erreurs de commandes de temps en temps. Tout rentre tres rapidement dans l ordre après un appel au restaurant et c est la l essentiel.
Le 19/08/2020 à 12:13
Je ne recommande PAS !!! Je suis fan des japonais mais alors la c'est le pire que j'ai jamais gouté. Aucun gout, le riz n'est pas frais et en plus les sauces sont payante. Ils osent livrer des commandes sans SAUCES !!!! la HONTE POUR UNE ENSEIGNE !!!!! EVITEZ !
Le 18/08/2020 à 16:05
Sushi frais, accueil agréable. Je recommande ++
Le 16/08/2020 à 17:29
Livraison rapide pour un samedi soir 👍
Le 25/07/2020 à 23:23
Super comme toujours
Le 22/07/2020 à 09:38
Livraison rapide en commandant sur le site et très bon !
Le 04/07/2020 à 17:31
Parfait ! Ponctuel et toujours aussi bon😊
Le 29/06/2020 à 13:20
LIVRAISON RAPIDE ET SYMPATHIQUE. CUISINE OK.
Le 23/06/2020 à 18:06
A l heure et complet comme demandé. Parfait
Le 20/06/2020 à 22:20
Ponctualité irréprochable à chaque commande
Le 17/06/2020 à 05:52
Toujours aussi bon. Nous avions arrêté d’y commander car beaucoup de retard dans les livraisons. Très bonne surprise : livreur arrivé avec 15 mn d’avance sur l’horaire prévu ! Seul bémol : le prix. Néanmoins je recommande
Le 10/06/2020 à 22:27
Très bien merci dommage que tout s écrase dans les doigts car le riz pas assez froid et même si j adore la mangue je ne ressens pas le foie gras dommage
Le 17/04/2020 à 17:30
Sushis infectes et prix non justifiés. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le restaurant Planet Sushi Clamart est actuellement fermé, et cette zone n'est pas disponible à la livraison, vous devez donc vous tromper d'enseigne. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 15/12/2019 à 20:53
1h pour se faire livrer déjà c'est long je trouve et en plus 2 erreurs sur les 3 boissons ! Faudrait peut-être voir à se sortir les doigts du c** !!
Le 08/12/2019 à 12:25
Nous avons été extrêmement bien reçu, le gérant est très sympathique et serviable. La nourriture était super.
Le 20/10/2019 à 20:42
Hyper desagreable au telephone n’attend meme pas que jai fini de parler pour vouloir racrocher vraiment inadmisible service client
Le 06/09/2019 à 13:06
Toujours top et livreur extrêmement courtois. Je recommande !
Le 29/08/2019 à 22:31
Brochettes pas cuites, desserts immangeables, à éviter. Même si saumon correct et Livreur sympa.
Le 28/08/2019 à 16:44
Moyen, c'était mieux avant
Le 27/08/2019 à 21:46
Toujours 1:30 d'attente... C'est insupportable...
Le 21/08/2019 à 14:02
Équipe présente, Rapide, efficace... Sushi de qualité !
Le 14/08/2019 à 17:46
Un petit espace propre , tranquille avec de bon produits. Comme les gens se font livrer ou prennent a emporter , il y a peu de personne qui mangent dans l'espace dédié. Donc: tranquilité garantie . Dommage qu'on ne puisse pas néanmoins venir avec une bande d'amis.. intimité favorisée 🙂 Moi même je suis adepte de la livraison: rien a redire .
Le 12/08/2019 à 17:01
Trop bon j'ai adoré les plat
Le 06/07/2019 à 14:57
1h30 d'attente pour la livraison, un des plats était renversé (le livreur voulait quand même nous le faire payer). Le saumon était moyen (de la peau et des arêtes, c'est la première fois que je vois ça). Plus cher que la plupart des japonais. Je commande souvent du japonais, c'est le pire de Clamart. A fuir.
Le 25/06/2019 à 13:21
Merci de faire un tri chez les livreur qui pour moi sont incompétants. Seul point positif le receptioniste
Le 18/06/2019 à 19:06
Personnel et livreurs bruyants et s'amusant entre eux en présence de clients qui attendent leur commande. Grossier. Usant.
Le 03/06/2019 à 12:50
Super produits, très rapide, au top
Le 15/05/2019 à 13:43
le service n'est pas bon, le sushi est délicieux sauf la soupe
Le 16/04/2019 à 10:16
Nous avons été tellement bien reçu. C'était un super moment. La carte est bien fournie (mais un peu cher malheureusement)
Le 10/04/2019 à 19:22
Vraiment bof sushis sans saveur
Le 23/02/2019 à 10:52
Super accueil , c’est toujours très bon , un peu cher mais bon
Le 13/11/2018 à 14:08
Le pire planet sushi que j'ai fait ... L'enseigne planet sushi vaut ce qu'elle vaut, en général les plats ne sont pas incroyables mais restent assez bons avec surtout un bon rapport qualité prix et de bonnes portions... Mais aujourd'hui j'ai eu une drôle de surprise (enfin drôle... je me comprends) à celui de Clamart : les brochettes étaient sèches et archi sèches (en plus d'être froides), j'ai dû les noyer dans la sauce soja pour ne pas m'arracher la gorge. Mais le pire, c'est surtout la quantité de riz qui était ridicule ! (Voir photo en lien sur laquelle on voit le plat tel que je l'ai reçu 🙌🏾) On aurait dit qu'ils avaient raclé le fond de la casserole, c'est honteux de servir ça et au vu du prix c'est à la limite du vol ! JE DECONSEILLE !
Le 13/10/2018 à 22:45
On a commandé un chirashi saumon (pas super mais reste mangeable) et un ramen veggie. Le ramen était immonde, aucun assaisonnement, aucune saveur, les légumes cuits à l'eau caoutchouteux... Ce n'est pas normal de servir de la telle nourriture, surtout à 12€ le plat. Très déçue. De plus notre repas est arrivé 1h20 après la commande, pour une livraison a Meudon. Plus jamais. La prochaine fois, nous irons chez les concurrents.
Le 02/09/2018 à 18:43
Absolument rien à dire, que ce soit au niveau de l'accueil, de l'hygiène, de la rapidité du service. Au top !
Le 08/08/2018 à 13:41
Une variete de plats. Bonne présentation et préparation. Prix convenable. Service rapide et personnel gentil. Un point à regretter: La bière n'est jamais froide.
Le 04/08/2018 à 19:21
excellent pour des repas le soir
Le 26/07/2018 à 07:25
Livraison rapide pour le coup ( 35' contre 1h annoncé par l'appli ). Sushi/Maki bien présenté et plutôt bon. rien a redire.
Le 22/07/2018 à 13:44
Personnel très aimable et très serviable. Je recommande les makis à la mangue, un régal !
Le 15/07/2018 à 15:52
1h heure pour livrer une commande jusqu a chatillon. Et la moitie de la commande oubliee. Gros escroc a eviter
Le 04/07/2018 à 13:37
Super accueil
Le 29/04/2018 à 12:24
Très bons, l'accueil était très chaleureux
Le 19/04/2018 à 10:49
En livraison ou manger sur place , c est super bon , un peu cher je trouvr mais l equipe est tres sympatique dynamique et ça respire la jeunesse .
Le 09/04/2018 à 15:18
Plus cher que la moyenne. Mais le saumon est excellent.
Le 05/04/2018 à 23:18
La box Premium lover était au top. L'équipe charmante! J'ai fait découvrir les sushi pour la première fois à une amie. Elle a adorée
Le 02/04/2018 à 15:27
Excellent planet sushi : une salade de quinoa fraîche, au tofu frit qui arrive chaud une fois livré, un chirashi thaïlandais excellent et généreux, des maki slim soignés Le tout avec les extras appréciables comme les sauces à l’intérieur des plateaux et en sus ainsi que les couverts, bref, ce planet sushi se démarque de beaucoup d’autres par la qualité du service et la fraîcheur de produit ( a éviter absolument les plantes sushi de Voltaire et Saint Mandé)
Le 25/03/2018 à 20:25
J'ai commandé des brochettes de boulette de poulet, elles étaient vraiment ignoble, je ne recommanderai plus jamais.
Le 13/03/2018 à 12:02
intoxication alimentaire suite à une commande hier , ce qui est un comble pour un restaurant japonais une petite visite des services d'hygiène dans ce restaurant s'impose .
Le 11/02/2018 à 13:58
Une excellente expérience sushi ! Des compositions originales. Un patron super serviable et attentionné. Un découverte en attendant l'ouverture du théâtre de Clamart. On reviendra assurément.
Le 30/01/2018 à 22:34
Le personnel de ce restaurant est particulièrement méprisant et irrespectueux. Ils ne respectent ni leur client ni la nourriture qu'ils préparent. J'ai commandé deux fois et j'ai trouvé deux fois des poils ou cheveux. IMMONDE! Quant à la couleur du poisson, elle laisse à désirer, la couleur marron laisse penser que la chaine du froid ne doit pas vraiment être respecter. Et n'allez pas le leur faire remarquer, ils s'en fichent et se cachent derrière leur franchise... cette dernière devrait quand même aller jeter un petit coup d’œil avant que leur marque ne soit définitivement ternie sur Clamart... Inutile de vous dire donc de passer votre chemin si vous ne voulez pas choper la Listeria ou la Salemonellose...
Le 09/01/2018 à 15:58
Accueil et service impeccable, bière 50cl offerte ! Le gars est super cool ! merci ;)
Le 26/12/2017 à 17:24
Pour notre commande du jeudi 23 décembre 2017, nous n avons pas été livré , malgré nos multiples rappels au restaurant et au livreur qui nous servaient un discours différent à chaque appel ! Une fois, la commande allait être livrée sous peu, une autre fois, elle avait été livrée à un voisin ... Après vérification auprès dudit voisin, ça n'était, bien évidemment, pas le cas . À chaque appel , nous étions mis en attente plusieurs minutes et nous pouvions entendre notre interlocuteur répondre à 3 voir 4 appels en même temps! Comment envisager un accueil acceptable dans ces conditions ?? Nous obtenions enfin le numéro du livreur qui nous tenait un discours contradictoire... Au moment de rappeler le restaurant pour lui en faire état , nous constations que ce dernier avait fermé. Pourtant nous appelions 10 min plus tôt notre interlocuteur du restaurant. Nous déplorons tant le fait de ne pas avoir été livré que le fait d avoir été très mal accueilli au téléphone. Autant nous dire des le début que l on ne sera jamais livré.. A aucun moment un remboursement n a été évoqué, sous prétexte que nous avions payé en avance en ligne.
Le 14/12/2017 à 10:43
Je n'ai pas retrouvé le goût du sushi.
Le 03/12/2017 à 00:49
Déconseille fortement de commander dans ce planet sushi : 1ere Commande faite via alloresto, du retard à la livraison.. soit.. 2eme commande 2 semaines plus tard, toujours via allorestau... la commande doit arriver à 23h30. 23h50 toujours rien... je contacte allorestau dont l'hotesses s'est mise en relation avec le gérant : celui-ci leur confirme qu'un livreur est en route et devrait arriver d'un instant à l'autre... la commande n'est jamais arrivé... j'ai perdu 1h et me suis retrouvée à 1h du matin en train de cuisiner alors que je travaillais le lendemain.. merci planet sushi clamart. Donc en résumé, des commandes en retard ou qui ne viennnent jamais, et un gérant qui ment me fait perdre mon temps par son incapacité à assurer des livraisons et qui en plus n'a même pas la descence de répondre aux appels, et finit par les filtrer.
Le 30/11/2017 à 20:55
3 appels pour joindre le sushi shop ... 1h pour être livré.... 💔
Le 29/11/2017 à 14:45
raccroche au nez, désagréable, plus d'une heure de délais .... service client à revoir
Le 07/11/2017 à 22:27
Franchement pas top ! Livreur sympa, mais gustativement c’est vraiment très moyen, voir mauvais...
Le 08/10/2017 à 19:08
Dégeulasse, produits douteux, gout inexistant, attente en livraison ridicule....riz à la limite du mengeable, poisson cru decongelé.......immonde....!!!!!!
Le 08/08/2017 à 16:30
Fast food du sushin avec des mélanges improbables et des tarifs trop chers.
Le 15/07/2017 à 20:10
Réception de la commande tout était froid ( brochette et riz) Il y a plus d'emballage que de nourriture à revoir pour l'écologie.... Vraiment cher pour ce que c'est je ne recommande pas
Le 07/07/2017 à 21:58
Le restaurant c'est trompé de commande et trop cher le livreur pas du tout agréable je ne commanderais plus dans ce restaurant.
Le 29/06/2017 à 21:00
Excellent chirashi, frais, agréable. Pour ceux que cela concernent et intéressent la liste des calories est indiquée pour chaque plat.
Le 11/06/2017 à 23:05
Des nouveautés très originale ! Livraison rapide ! J'ai adoré !! Mais comme tout japonais, cela reste cher
Le 01/06/2017 à 01:30
Assure le service de nuit je crois
Le 29/03/2017 à 12:18
Accueil agréable. Fraîcheur des produits au rendez-vous. Manque peut-être de saveur pour certains sushis.
Le 10/02/2017 à 17:24
Accueil sympa. Prix dans la norme. Sushis et yakitori très bon.
Le 04/02/2017 à 21:07
Cuisine bonne et bon accueil du personnel.
Le 04/02/2017 à 12:38
Beaucoup de choix. Convient aux végétariens et Végétaliens
Le 24/12/2016 à 17:23
Très bon accueil, les produits sont bons mais le prix n'est pas raisonnable en regard des portions servies.
Le 14/08/2016 à 10:32
Il faut aimer le japonais... car trop cher pour ce que c'est... Les livreurs ont un vrai sushi avec le code de la route... ils conduisent mal !!! Un danger
Les autres restaurants
💬 Un grand restaurant au décor et à la musique très agréables ! Quant aux mets, ce sont de vrais chefs d'œuvres artistiques, qui sont délicieux ! Des saveurs raffinées très joliment présentées dans une vaisselle originale. Le restaurant porte très bien son nom de semi-gastronomique. De plus, la formule de commande sur tablette permet d'éviter le gaspillage alimentaire. Quant à la mémorisation des noms des plats, il suffit de retourner sur sa commande sur la tablette pour les revoir. Le prix du soir est certes élevé mais rappelons que c'est tout de même une formule à volonté. En bref, une très belle découverte à recommander !
💬 Super découverte ! Un restaurant avec des produits frais et de bonne qualité ainsi qu’un service rapide et chaleureux. Les plats sont très bons, les rolls exquis et c’est situé dans un super quartier de Paris ! Je recommande totalement !!!
💬 Un repère depuis quelques années maintenant, parfait pour un dîner convivial. Un des rares restaurants dans l’Oise proposant des plats japonais à volonté et servis à table ! On y est bien accueilli et l’ambiance est bonne, même en cas d’affluence on peut s’entendre parler. Le buffet est varié et agréable pour les mises en bouche. Sushis, californias, temakis et autres sont préparés sur place par le chef.
💬 Se faire livrer des sushis la nuit, c'est grave cool. Des makis vraiment bons, les brochettes un peu moins. Prix corrects, dans la moyenne de ce type d'établissements. Les sashimis sont un peu petits cependant.. Les formules sont intéressantes. Le lieu est petit, privilégiez en livraison ou à emporter. Par contre, on ne sait jamais quand c'est ouvert ou pas, et le site internet fonctionne quand il veut.
💬 Sushi très savoureux, personnel sympathique et le petit garçon de vous était très amusant. Merci pour ce délicieux dîner.
💬 Bon bistrot franco-japonais. Au cœur du 20eme, petits prix allant de 6€ pour les entrées et 12€ pour les plats environ. On y retrouve les plats japonais principaux : Ramens / Karaage curry…
💬 Des sushis fins et de qualité, je recommande ! Nous avons pris le seul dessert signalé "fait maison" sur la carte, là aussi excellent.
💬 Les commandes passées via le site sont mal gérées, des erreurs récurrentes, des plats manquants, des échanges téléphoniques un peu secs (mais certains livreurs sont sympathiques) pas les meilleurs prix du secteur, et une qualité qui baisse, la salade livrée hier soir est partie directement à la poubelle, honteux d'avoir osé livrer ça. Dommage, j'avais néanmoins trouvé certains plats très bons, pour lesquels je laisse une deuxième étoile.
💬 Une très bonne découverte. Je me suis régalé. Accueil et service très agréable. Très propre. Je recommande. Je reviendrais.
💬 Merci infiniment pour ce moment d’une rare beauté ! Tout était magnifique ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu une si belle expérience, en plus, pour fêter mon anniversaire ! Le personnel est tellement gentil, aux petits soins, elles prennent le temps d’expliquer le concept, détaillent les plats et les verres, c’est agréable. Il y a des options végétariennes sublimes, les plats sont généreux et vraiment délicieux. Le restaurant est cosy, calme, avec une bonne musique en arrière plan. C’est la pépite du quartier, on en avait besoin merci !!! Le prix est très juste pour la qualité de la cuisine et le service (pour celles et ceux qui se plaignent ou s’interrogent). Il faut y aller sans hésitation !! À très bientôt !!