Le 15/01/2024 à 14:19
Nourriture infâme et prix élevé ! J'ai commandé des soit disant pad thaï au poulet, il n'y a aucun légume enfin, si une quantité infime, une pouce de soja, 3 miettes de cacahuètes et un poulet qui n'en resemble pas avec un goût ignoble
Le 14/01/2024 à 19:51
Dégradation très forte du service et de la qualité
Le 10/01/2024 à 18:45
Commande passée en ligne pour 18h20 je me pointe 30 mn d'attente !!!!! Incroyable toujours de l'attente, et se n'est pas la première fois.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour l'attente que vous avez subie lors de votre dernière commande. Nous comprenons que cela puisse être frustrant. Nous travaillons constamment pour améliorer notre service et réduire les temps d'attente. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une meilleure expérience. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 01/01/2024 à 21:34
La cuisine est bonne . Le seul reproche est que le LOC LAC as trop de salade dans le bol et donc ne cale pas du tout et le plat était froid malgré la consommation sur place ☹️ (les portions pourrait être légèrement plus grosse.) Obliger de prendre un deuxième plat derrière (Pad Thaï) pour avoir la sensation d'avoir bien manger Plus de Riz et moins de salade dans le LOC LAC serait parfait 👍🏻
Le 23/12/2023 à 09:36
Super petit resto rapide. Original et surtout très bon. Seul bémol, la quantité des sauces que l'on paie en SUS. De plus en plus inexistante. À quoi bon payé un supplément ???
Le 20/12/2023 à 13:18
C’est pas mauvais mais le service est beaucoup trop long et ne correspond pas à ce qu’on nous annonce en terme de durée
Le 06/12/2023 à 22:02
Un peu déçu de la quantité et de la qualité de la viande et des nems. 18€ pour manger des vermicelles c’est un peu chère, désolé. Je suis satisfait du choix des compositions des menus .
Le 02/12/2023 à 16:36
Idéalement placé grand parking, terrasse. De bonnes proportions, Épicé comme il faut. Un bon moment entre amis, le large choix de plats de quoi satisfaire tout le monde, sur place ou à emporter.
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : Sawatdii khrap pour ce SUPER commentaire ! 😍
Le 27/11/2023 à 00:22
Découverte par hasard via pub , commande via le site retrait prêt à l'heure demander.. juste une magnifique surprise vraiment n'hésitez pas , beaux bons et copieux rien n'a redire juste excellent je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Syhem Syhem ! On est ravis de savoir que vous avez apprécié le moment passé ! 😋😍
Le 25/11/2023 à 09:58
Plats goûteux, portions généreuses à bas prix … Personnel et équipe dirigeante au top… jolie déco
Le 23/11/2023 à 13:55
Super service et cuisine, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous dire sawatdii khrap ! 🔥
Le 23/11/2023 à 12:29
Restauration au top !!! Un régal !! Bonne équipe Je recommande
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ces 5 étoiles. 🔥
Le 23/11/2023 à 12:16
Pitaya à Thionville, enfin un fast-food sain ! Les plats sont savoureux et équilibrés, c'est top !
Réponse du propriétaire :
Merci ! Vos compliments nous touchent 🌶
Le 18/11/2023 à 20:04
Pour avoir été à Pitaya du Waves je préfères faire des kilomètres et être servit correctement. La jeune demoiselle qui été à la caisse tellement désagréable le repas nnest plus ce qu'il était. Je suis vraiment decu En tout cas je ne reviendrais plus
Le 14/11/2023 à 13:39
Très déçu par Pitaya Thionville. Un service hyper lent, un poulet pané trop cuit, des ramen sans saveur et brûlant..
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience au Pitaya Thionville n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer la vitesse du service, la cuisson du poulet pané et la saveur des ramen. Votre avis est précieux et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour vous montrer notre engagement envers la qualité. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 12/11/2023 à 19:57
Toujours aussi bon La caissières est vraiment très gentil, souriante Quand je la vois
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire votre avis et votre super note, Sawatdii khrap ! 🔥😍
Le 02/11/2023 à 14:05
je commandais souvent sur uber eat et au fil du temps cela s'est détérioré. Aujourd'hui j'ai reçu mon plat avec du riz presque cru, le plat était SEC ( peut être une technique pour inciter à payer un supplément sauce à 2€ ? ). J'ai payé un supplément double poulet mais il n'y avait que 3 petits morceaux en plus. Bref je ne sais ce qui a pu se passer mais c'est malheureux de ne pas être compètent pour du riz et un morceau de poulet. Auparavant je conseillais aujourd'hui c'est tout l'inverse. Dommage.
Le 02/11/2023 à 12:59
Pire restaurant thaïlandais que j’ai mangé , on m’a livré tout était chaud mais les pâtes étaient toutes collées . Il n’y avait pas de sauce . Tout était sec . Le bœuf tout caoutchouteux ,le poulet pas croustillant et tout cuit . Vraiment affreux expérience . Je conseille la concurrence
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Pitaya Thionville avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre repas n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes soucieux de vous offrir une expérience culinaire authentique, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Votre avis nous aide à améliorer nos plats pour vous satisfaire pleinement. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui reflète la véritable essence de la cuisine thaïlandaise. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 01/11/2023 à 19:30
Pris à emporter ce soir. Commande 85 à mon nom. Manque bouillon thaï et poulet crousty. Servi avec plus de 25 minutes de retard…..
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir choisi Pitaya Thionville pour votre commande à emporter. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous nous efforçons constamment de servir nos plats avec le plus grand soin et dans les délais prévus. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante afin de régler cet incident : [email protected]. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience totalement satisfaisante à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 29/10/2023 à 11:35
Effectué pour une première fois une commande Uber eat hier soir chez Pitaya en pensant que c'était bon, mais désolé du terme, Dé gueul lasse. Plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Pitaya via Uber Eats n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que la qualité de nos plats est primordiale pour nous. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 14/10/2023 à 20:37
Commande passée ce soir en click and collect, les délais respectés. Gros bémol l'oubli des sauces dans nos plats. Pas de sauce onctueuse aux cacahuètes dans le chicken satay et pas de sauce dans le pad thaï. Quelle déception. Évidemment on ne va pas refaire 15km pour ramener les plats même si l'envie y est !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le respect des délais de votre commande en click and collect. Cependant, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les sauces dans vos plats, en particulier la sauce onctueuse aux cacahuètes dans le chicken satay et la sauce dans le pad thaï. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour cet oubli. Votre commentaire a été pris en compte et nous mettrons tout en œuvre pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience entièrement satisfaisante. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 04/10/2023 à 21:07
Endroit trop froid et pas assez intimisé. Sinon le reste est parfait!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire votre avis et votre super note, Sawatdii khrap ! 😍🌶
Le 04/10/2023 à 14:37
Très bon, malgré l'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous apprécions votre patience lors de l'attente. L'équipe Pitaya vous remercie chaleureusement et s'engage à améliorer le délais d'attente à l'avenir ! 🥢❤️
Le 01/10/2023 à 20:30
Long, long, long et très très long. 45 minutes pour une commande alors que c’est vide. Même pas aimables c’est vraiment un désastre ça donne pas envie de venir
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Je vous ai personnellement servie en caisse, et l'amabilité était en retour à la vôtre... très agressive... Comme expliqué : - Vous n'avez attendu que 18 mn et avez voulu partir alors que vos plats étaient prêts. Tickets de caisse à l'appui. - Tous nos plats sont préparés à la minute avec des produits frais, il y a forcément un temps de préparation. - Le restaurant n'était pas vide, vous vous êtes même plainte d'avoir eu à faire la queue... Que de contradictions... Il est très facile de critiquer haut et fort devant tout le monde et en remettre une couche avec un avis sur internet. Mais nous préférons faire patienter 20 minutes et servir des produits de qualité que de le faire en 5mn avec un micro-ondes... Sans doute un problème de génération, ou tout doit aller vite avec aucun respect pour les gens qui essaient de travailler de façon qualitative.
Le 24/09/2023 à 21:24
Je reviens de Bangkok, en vrais ya rien avoir. Payée 12 euro pour des pâte classique et en vous faisant croire que c'est thai. L'arnaque du siècle
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre repas ne correspondait pas à vos attentes. Nos plats sont inspirés de la cuisine thaïlandaise, et conçus pour plaire au plus grand nombre et aussi s'adapter à nos papilles occidentales. Reproduire à l'identique la cuisine des rues de Bangkok en restant en France ne serait pas adapté à tous et surtout nous respectons des normes strictes d'hygiène, ce qui n'est pas toujours le cas là-bas... Il ne s'agit pas d'une arnaque et nous sommes désolés si vous n'avez pas adhéré au concept. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 09/09/2023 à 08:36
Qualitatif et quantitatif, et c’est juste super bon 😋
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap de nous avoir partagé votre impression ! L'équipe Pitaya 🔥
Le 05/09/2023 à 15:57
Pitaya est mon coup de cœur. Étant asiatique, je cherchais toujours de bons plats épicés. Ici, je trouve l'authenticité que je désire. :)
Réponse du propriétaire :
Tout simplement : Sawatdii khrap ! L'équipe Pitaya 🌶🍜😋
Le 01/09/2023 à 22:59
Repas commandé à 20h10 à emporter,reception 20h35..encore bcp de retard comme d habitude..en semaine comme en weekend...quel est l intérêt de commander avec un creneau horaire??cuisine de qualité ms service deplorable,aucune excuse,aucun geste,aucun souci du client..derniere commande faite au pitaya thionville!
Le 31/08/2023 à 13:51
Service long: les livraisons défilent et nous attendons plus de 30min pour être servis à table. Personne ne nous prévient du délai et quand on demande, on nous répond qu’il y a beaucoup d’attente. La nourriture est de mauvaise qualité : sèche et grasse à la fois (un record!) ou bien pleine d’huile et de sauce. Un mal de ventre toute la nuit, bref, plus jamais!
Le 25/08/2023 à 13:18
Serveur désagréable qui donne envie de fuir. Bonne nourriture néanmoins.
Le 24/08/2023 à 21:50
Franchement très belle accueil merci pour le geste commercial sympas, moi qui était de passage à Yutz j’y été deux jours midi et soir top
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre beau message, ça nous motive 🔥😋🌶
Le 24/08/2023 à 21:27
C'est bon, c'est original, c'est un peu cher/manque un peu de générosité dans les quantités
Le 21/08/2023 à 15:00
Agréablement surprise , très bonne cuisine . Portion très généreuse ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
On espère vous satisfaire à nouveau très vite ! 😋😍🌶
Le 19/08/2023 à 23:09
Tables non nettoyées entre deux clients ! Avons dû le faire nous même. Service très long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabie Nous sommes désolés pour votre expérience. Le samedi est une journée très chargée pour nos équipes. Les plats étant préparés à la minute, cela peut génèrer malheuresement de l'attente quand il y a du monde. Nous epèrons que cela ne vous empêchera pas de revenir nous voir. L'équipe de Pitaya Thionville
Le 18/08/2023 à 22:30
Bien pour le prix les quantités sont copieuse et les goûts bons cependant un peu trop d’attente
Réponse du propriétaire :
Vos commentaires nous font rougir de plaisir : Sawatdii khrap ! L'équipe Pitaya 🔥
Le 18/08/2023 à 16:15
Malgré une erreur sur la commande, je suis revenu et l'erreur a été tout de suite réparée avec excuse et geste commercial. Ce geste mérite un 5* sur google, encore merci a l'équipe pour la réactivité 🙏
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ces 5 étoiles. 🍜😋
Le 17/08/2023 à 19:58
La nourriture est délicieuse et le personnel qui nous a accueillis cet après-midi (le cuisinier et l'hôtesse de caisse) s'est vraiment montré charmant et disponible. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Un retour si positif met du baume au coeur de nos équipes ! 🍜😍🌶
Le 17/08/2023 à 08:56
Nous nous sommes rendus au restaurant Pitaya de Thionville en remontant vers la Belgique. Nous avons deux enfants de 3 ans et 10 mois. Au delà du fait que le pad thai n'est autre qu'un plat de nouilles fadement sautées à la sauce soja, nous avons rencontré un problème important avec l'organisation même du restaurant. Il est important de savoir qu'avant d'écrire ce message, j'ai cherché à entrer en contact avec les responsables via le dépôt d'une plainte en ligne. Après 12 jours, je n'ai tjs pas de réponse de leur part. Après notre repas de piètre qualité, nous avons cherché une table à langer afin de pouvoir changer notre fils de 10 mois avant de reprendre la route. Nous n'en avons pas trouvé. Nous avons cherché à interpeller la responsable qui était au téléphone et a fait mine de ne pas nous voir. Nous avons donc demandé au serveur où nous pourrions changer notre petit garçon. Il y avait là une banquette de 5 mètres de long absolument vide de clients et nous avons donc suggéré de le changer là, rapidement et à l'abris des regards. Le serveur a eu besoin de l'accord de sa responsable. Après 10 min d'attente, cette dernière est venue nous dire que ça ne serait pas possible. Ce furent ses seuls mots. Nous étions sidérés par sa non chalance, son manque d'empathie, d'arguments et surtout de recherche de solutions. Comment une telle chaîne de restaurants familiaux (ils ont quand même des chaises hautes) peut ne pas prendre en compte ses petits clients? Comment ne peuvent ils pas chercher une solution, même bricolee? Peut être qu'à vouloir des responsables jeunes, modulables et peu chers, on finit à perdre en qualité et en prise d'initiatives... Bref, nous avons changé notre fils dehors, sur un banc public... et nous ne retournerons sous aucun prétexte vers cette chaîne qui ne tient aucune promesse gustative ni humaine.
Réponse du propriétaire :
A la lecture de votre commentaire, nous tenons à vous apporter une réponse. Nous avons été informés par notre équipe (respectée, traitée décement et payée correctement) de cet incident. Les aménagements du restaurant ne prévoient malheuresement pas de table à langer. Le centre commercial, situé de l'autre côté du Parking en est très bien équipé, avec tout le confort et l'hygiène appropriés. Il suffisait de marcher 5mn. La réaction de notre équipe à été la bonne, car vous comprendrez que l'on ne peut pas changer une couche de bébé pleine, dans une salle ou les clients mangent et prennent leurs commandes. C'est du bon sens, pour des raisons d'hygiène et de respect.
Le 16/08/2023 à 18:21
Très bon repas servi rapidement et avec le sourire. Ça rappelle de bons souvenirs pour ceux qui se sont rendus en Asie. Cécilia fait de l'excellent travail en cuisine.
Réponse du propriétaire :
A très vite ! 🔥🌶😋
Le 11/08/2023 à 02:31
Très bon Sie yai ! Pour la personne qu'il la fait au wok 👍
Le 10/08/2023 à 23:24
Pas mal du tout ! Le décor est agréable et les employés accueillants. Petit point en moins pour ma part pour le côté « fast food » (commande et paiement au comptoir, les serveurs se déplacent tout de même pour vous apporter les plats). Il existe de petits restaurants à la cuisine traditionnelle pas forcément plus chers où vous avez un service à table. Quant à la cuisine les plats sont plutôt savoureux. Les produits sont de bonne qualité, la viande est tendre. Par contre, on ne met pas de sauce soja dans le bobùn mais de la sauce nioc mam ;). Dommage car on ne retrouve pas la saveur du plat.
Le 09/08/2023 à 16:30
Si j’avais pu mettre 6 étoiles, je les aurais mises !!! Le personnel est super accueillant, l’attente est courte et les plats sont savoureux ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Clément ! Votre retour nous motive et nous fait chaud au cœur ! 🍜🌶
Le 08/08/2023 à 15:39
Dès que l'on franchit le seuil de cet établissement exquis, on est instantanément transporté au cœur des rues animées de la Thaïlande, où les arômes exotiques et les saveurs authentiques s'unissent pour créer une expérience gastronomique mémorable. La variété de plats proposés, préparés avec un savoir-faire inégalé, témoigne d'un respect profond pour la cuisine thaïlandaise traditionnelle. Chaque bouchée est une symphonie de goûts et de textures, évoquant les ruelles pittoresques et les marchés vivants du pays d'origine. Le service irréprochable et attentionné offre une touche personnalisée à chaque visite. Le personnel, empreint d'une connaissance approfondie des plats et des ingrédients, se montre ravi de guider les convives à travers les options du menu, créant ainsi une expérience culinaire sur mesure. En somme, Streetfood Rapide se distingue par son dévouement à l'authenticité et à l'excellence. Pour les amateurs de la cuisine thaïlandaise qui recherchent une expérience gustative immersive, ce restaurant est sans conteste l'adresse incontournable. Chaque repas est une véritable escapade culinaire, rappelant que les saveurs les plus éloignées peuvent être découvertes à quelques pas de chez nous.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Belkacem Samir ! On est plus que ravis que vous ayez passé un bon moment. 🍜😍
Le 06/08/2023 à 23:46
Service rapide. Prix des menus en cohérence avec l'offre. Une cuisine d'ailleurs qui fait du bien. Le personnel en caisse ne parle pas très bien français mais on se comprend.
Réponse du propriétaire :
On a hâte de vous revoir ! L'équipe Pitaya 🍜
Le 05/08/2023 à 14:57
Très bon rapport qualité / prix Les plats sont copieux et de très bons produits Personnel aimable et souriant
Réponse du propriétaire :
On a hâte de vous revoir ! L'équipe Pitaya 😋
Le 04/08/2023 à 14:22
Plats généreux et goutus. Rapport qualité prix top. Service très sympathique. Allez y
Réponse du propriétaire :
Obtenir des retours si positifs nous motive au quotidien, j'en fais part à la team ! 🌶😍🔥
Le 02/08/2023 à 12:32
J’ai commandé chez Pitaya hier soir avec Uber eat sur recommandations d’un amis et franchement c’était vraiment bon , portions généreuses et bien présentées et le goût est juste magnifique Je recommande vivement ce restaurant La prochaine fois j’irais manger sur place Bonne continuation Pitaya
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour et votre bienveillance ! 😋🍜🌶
Le 31/07/2023 à 15:19
Jamais déçue en allant là-bas. Les plats sont très bons. La quantité et la qualité des plats sont plus que corrects. Bon rapport qualité/prix. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
On sera ravis de vous satisfaire à nouveau ! 🔥😍
Le 30/07/2023 à 21:21
40min d’attente pour une commande sans crevettes et sans soja alors que je n’ai jamais demandé ça. La commande n’est pas respectée très déçue du service.
Le 29/07/2023 à 15:12
Une catastrophe, plus de 35 min pour quelques nems, et un plat, très mauvaises expériences dommage, clients servis avant vous alors qu'ils sont arrivés après , je déconseille
Le 29/07/2023 à 13:23
Attente interminable ! A emporter en pensant être servis rapidement … plus de 40 minutes pour avoir 2 plats de pâte!!!!!!!!
Le 27/07/2023 à 21:30
plat correcte mais : - accueil aigri et désagréable -supplément crevette ? je les cherches encore - ayant demander ou étais mes crevettes je me suis fais refouler on m’a clairement dis que c’était impossible qu’il en manque perso je n’en connais pas la couleur .
Le 24/07/2023 à 15:51
Super déçue. J'y suis allée confiante en voyant la note Google (4,4 ⭐). Peu de choix, service très lent pour peu de clients. Le plat servi n'était pas celui commandé, et à en croire mes intestins, le poulet n'était pas hyper frais. En bref passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience Néanmoins, notre carte comporte 18 plats sur lesquels nous pouvons interchanger les proteines, je suis donc assez suprise par votre commentaire stipulant le manque de choix. Quand au poulet, toutes nos proteines sont préparées pour le jour même et maintenues dans une atmosphère réfrigérée, il n'y a pas de problème de fraicheur. Tous nos plats étants préparés à la minute, nos équipiers gérant également des commandes passées sur Internet et sur des agrégateurs, il peut y avoir un peu d'attente. Je vous invite à échanger avec nous à l'adresse suivante : [email protected] Cordialement
Le 23/07/2023 à 20:39
Je crois qu'ils ont inventé le concept de SlowFood, et en plus ce n'était vraiment pas bon ...
Le 23/07/2023 à 13:46
2 fois que j'essaye à emporter via le site, 2 fois que les plats ne sont pas préparés à l'heure prévue et que je dois rattendre 15-20 min supplémentaires sur place. L'idéal est de commander sur Uber ou Deliveroo, la plupart du temps c'est livré à temps. Ça se marre beaucoup en cuisine et derrière la caisse mais ça communique trop peu... Dommage. Sinon une bonne chaîne de Thaï, pour l'instant jamais déçu par les plats.
Le 22/07/2023 à 21:19
Excellentes adresses pour un repas complet et équilibré et délicieux 😋 J’ai oublié de prendre en photo avant de manger 😂 mais c’est comme sur les menus 😁
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire votre avis et votre super note, Sawatdii khrap ! 🌶
Le 19/07/2023 à 11:03
Brave gens surtout ne vous arrêtez pas chez Pitaya! J'ai voulu essayer via plateforme de livraison : résultats 30euros jeté à la poubelle ! Plats sans aucune crudité contrairement à ce qu'ils annoncent ! De plus aucune saveur hormis celle du (mauvais) gras, les morceaux de poulet étaient du gras de poulet ! Les crevettes après la troisième ayant un goût bizarre j'ai arrêté de manger .... en bref : pitoyable, on ne m y reprendra plus! En espérant vous éviter une mauvaise surprise !
Le 11/07/2023 à 21:13
Très sec comparé aux autres Pitaya dommage… les pâtes collent entre elles, et le fond du bowl est sans sauce…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience chez Pitaya Thionville n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant la texture et le manque de sauce dans votre bowl. Nous ferons en sorte d'améliorer ces aspects pour vous offrir une expérience gustative encore meilleure à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre avis. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 10/07/2023 à 08:07
Le plat était très bon. Le service est extrêmement long. Et les desserts, pas terribles. Quand je vais dans un restaurant asiatique, je m'attends à trouver des desserts du pays. La déco est sympa
Le 09/07/2023 à 20:06
4 fois que je viens , la première fois niquel pas de temps de perdu pour récupérer la commande. Les 3 autres fois plus de 30min d'attente. Si vous ne pouvez pas gérez le nombre de commande à l'heure assez de bloquer les créneaux sa sera beaucoup mieux.
Le 06/07/2023 à 11:00
Très bon fast-food, les plats sont préparés devant nous et avec des produits de qualité.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super retour d'expérience 😍
Le 15/06/2023 à 19:24
C'etait notre deuxieme passage... mais il y'aura pas de 3 ème fois . Augmentation des prix sans informer le client, en plus de cela lorsque vous changez le menu ( remplacement des crevettes par du boeuf) on vous dit oui pas de soucis, mais on vous dit pas qu'on vous l'a facturé + 2.50€. Bref je prefere de loin un restaurant asiatique à volonté à ce prix.
Le 06/06/2023 à 20:06
Plus de 30 minutes d’attente, les plats arrivent au compte gouttes… c’est de la restauration rapide??? Très déçu cette fois ci!
Le 04/06/2023 à 22:29
Agréable moment passé dans ce restaurant ! Véritable découverte et j'en suis ravie !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrape pour ce retour positif. 😋😍🔥
Le 31/05/2023 à 15:00
Bowls copieux, les tarifs peuvent vite grimper en fonction des suppléments. Mais le principe est sympa. Les desserts sont très très petits, et pas donnés du coup (4€) par rapport à la quantité !
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous dire sawatdii khrap ! 🌶🔥🍜
Le 27/05/2023 à 19:37
La cuisine est irréprochable. Le seul hic est qu'ils sont victimes de leur succès donc l'attente peut s'avérer longue mais elle vaut le coup.
Réponse du propriétaire :
C'est super de lire votre message 🌶
Le 17/05/2023 à 09:48
J'y vais régulièrement ! Les plats sont toujours aussi bons et l'accueil est toujours bon même s'il y a beaucoup de monde. Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
C'est un avis qui fait plaisir : Sawatdii khrap ! 😋🌶🍜
Le 16/05/2023 à 23:05
J'ai commandé 6 portions et j'en ai eu 5 et les plats sont chers. Je n'ai pas vérifié la commande lorsque le livreur me l'a remise car les sacs étaient scellés à l'origine. Il était impossible de le signaler par téléphone et je n'ai pas reçu de réponse à l'e-mail que j'ai envoyé. Il était également impossible de joindre le fournisseur qui l'avait apporté d'UberEats. La nourriture n'était pas bonne non plus, beaucoup de riz et peu de protéines. C'était la première fois que je commandais quelque chose chez eux et la dernière. Très déçu. Je ne recommande pas.
Le 15/05/2023 à 22:10
Je note pas la cuisine, nous avons pas osé. La devanture est sale, des miettes, du gras, toutes les tables sale. On rentre aucun accueil, même pas un bonjour, l'intérieur même aspect, sale, plein de gras au sol, table pleine de miettes. La première impression me laisse perplexe à ce que je ne peux pas voir à l'arrière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Notre équipe a été débordée hier en raison de problème d'effectifs manquants. Ce n'est pas l'état habituel de la salle, car nous attachons une grande importance à sa propreté. "L'arrière" est géré dans les règles les plus strictes d'hygiène avec des process de nettoyage respectés passant justement en priorité lorsque nous avons du personnel absent. Nous espèrons que vous ne resterez pas sur cette impression et que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau. La direction de Pitaya Thionville
Le 07/05/2023 à 19:14
Je recommande c'était une 1ère et franchement niveau qualité et le prix top, service du retrait de la commande en ligne à l'heure et vraiment amabilité top........ et on mange autre chose ça fait du bien 😊
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre retour positif ! 🍜🔥
Le 06/05/2023 à 15:37
Je recommande à 100% ! Vraiment aussi beau que bon. Moi qui ne suis pas habituellement fan de la nourriture asiatique Pitaya m’a réconcilié avec. Le personnel est très aimable et le restaurant est toujours propre et agréablement décoré. Certes c’est un peu onéreux mais la qualité est là et l’assiette reste copieuse. De plus cela reste plus sain qu’un Mc do… Je vous conseille CHIKEN SIE YAI 🤤
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap de votre retour super positif ! L'équipe Pitaya 🍜🔥🌶
Le 03/05/2023 à 07:58
Bon. Mais surtout ne pas y aller le weekend. 1h d'attente pour une commande faite via internet c'est vraiment pas professionnel. Ce sont même pas excuser et/ou fait un geste commercial.
Le 02/05/2023 à 08:56
Rapide pour les commandes plat bien équilibré bonne qualité un peu déçu par le manque d épices traditionnelles pas assez releve à mon goût Un goût formaté pour les européens En tout cas excellente idée de restaurant et carte habituelle et variée
Le 30/04/2023 à 21:04
Établissement de restauration rapide servant des spécialités asiatiques et notamment thaïlandaises. Idéal pour changer des fast-food habituels tout en mangeant sur le pouce. Les plats y sont très bons et généreux en quantité, cependant les prix sont élevés pour de la restauration rapide, c'est dommage.
Le 27/04/2023 à 20:28
Commandé sur Uber eats. Déception, particulièrement avec le red curry infâme : le poulet est noir cramé à certains endroits et le goût de brûlé l'emporte sur tout le reste, on ne sent même pas l'assaisonnement... Le nua kao est passable mais reste mangeable comparé à son compère, malheureusement peu de saveur juste le côté sucré de la sauce dont est baigné le riz. Fast food certes mais mauvais. Thaï pas du tout.
Le 26/04/2023 à 19:33
30 euros pour 2 plats de nouilles et 2 ice tea, et ne prend pas les tickets resto. Ça fait mal pour de la street food, autant aller au restaurant
Le 23/04/2023 à 22:42
Dimanche soirée , arrivés à 20h30 , très bien accueilli avec explication de la carte . 15 minutes d'attente pour nos plats , temps tout à fait normal et appréciable , nous avons adorés nos plats ! Tres tres bonne experience , nous reviendrons ! Merci
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Julien ! On est plus que ravis que vous ayez passé un bon moment. 🌶
Le 22/04/2023 à 19:59
Vous connaissez pas le mot lent, commandez là bas et vous apprendrez. Je connais des restaurants gastronomiques où le repas est plus court que l'attente d'un plat a emporter
Le 21/04/2023 à 20:55
Très bonne cuisine surprenante un peu long en click and connect mais j'y retournerais sans hésiter je recommande
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Sawatdii khrap et encore Sawatdii khrap pour ce super retour 🔥😍🌶
Le 17/04/2023 à 12:26
Je trouvais le concept bien au départ et très bon. Très décevant maintenant. Déjà 2 commandes passées sans avoir les suppléments payés que je trouve d’ailleurs très cher.. impossible d’avoir quelqu’un au téléphone pour le signaler. Je ne commanderais plus.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Anaïs ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette super note ! Lequel de nos plats recommanderiez-vous à un proche ? 😉 L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 11/04/2023 à 18:39
Très bons plats, très goutus Surtout le plat promotionnel du moment On aime bien y manger en passant a Thionville Dommage qu'il n'y ait plus les baguettes fourchettes mais des fourchettes simple
Réponse du propriétaire :
Un avis si positif nous motive, Sawatdii khrap ! 🌶😍
Le 08/04/2023 à 21:50
C’est vraiment excellent plein de saveurs ! Le personnel est aussi très gentil et serviable
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour positif. 🍜😋
Le 08/04/2023 à 20:28
Super rapide pour une commande à emporter, délicieux, on en mangerai bien un second par gourmandise. Personnel adorable. Liste des allergènes à modifier car beaucoup de plats sont notés avec allergène gluten mais n'en contiennent apparemment pas, puisque riz, légumes variés et bœuf ou crevettes.
Réponse du propriétaire :
Nous ferons tout pour vous satisfaire à nouveau la prochaine fois. L'équipe Pitaya 🔥
Le 08/04/2023 à 15:14
Super accueil et service. J’ai très bien mangé 😊
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : Sawatdii khrap pour ce SUPER commentaire ! 🔥🌶😋
Le 08/04/2023 à 13:26
Vraiment très bon , pour ma part j’ai pris le sie yai boeuf avec supplément crevettes , vraiment une bonne quantité, si vous manger sur place vous pouvez prendre le doggy bag si besoin.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Johanne ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette super note ! Lequel de nos plats recommanderiez-vous à un proche ? 😉 L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 06/04/2023 à 19:09
. C était très bon. Je trouve que leur prix son devenu élèvé 1euro pour 2 tout petit quartier de citron vert, 2 euros 50 pour quelques crevettes et alors la, le sumum 4euros 50 pour un supplément poulet croustillant, à ce tarif là vaut mieux acheter le poulet entier !
Réponse du propriétaire :
Très heureux de savoir que cela vous ait plu ! 😍🔥🌶
Le 25/03/2023 à 19:47
Cafouillage majeur sur le site ( je cherchais simplement à commander à emporter et sur Thionville… il faut croire que ce n’est pas si simple)… Un compte fidélité pas encore actif sur Thionville et des infos erronées ( horaires d’ouverture et disponibilités de vente à emporter fausses sur la page du restau de Thionville). Heureusement pour moi, peu d’attente une fois sur-place: je devrais donc bientôt repartir avec ma commande mais manque de cohésion entre le site pitaya fr et le restau de Thionville
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite, notamment en facilitant votre parcours client sur notre site internet. L'équipe Pitaya
Le 13/03/2023 à 19:47
Bon repas mais service un peu long car tout est preparé pour chaque personne
Le 12/03/2023 à 08:45
Nous venons souvent manger dans cet établissement avec nos 2 enfants. les plats sont excellents, et l’accueil toujours parfaite . Cette semaine, petit oubli d’un de nos plats, cependant il a été refait dans la minute même, et offert par le gérant. Des boxes sont mises à disposition afin d’emporter le restant des plats sans même besoin de le demander. Ce qui normalise cela. je trouve ceci très bien. Nous reviendrons sans hésiter
Réponse du propriétaire :
L'équipe est ravie que vous ayez passé un bon moment 🍜🔥😋
Le 10/03/2023 à 11:42
Deux fois que je commande, et prends un supplément, une petite sauce sweet chili (payante bien sûr) et 2 fois que je reçois une sauce périmée depuis 12/22. Les stocks ne doivent pas être vérifiés régulièrement et si ça c'est périmé, qui me dit que le reste ne l'est pas aussi.....? Car périmés depuis 3 mois, bof Très déçue car c'est quand même onéreux, pour avoir des trucs périmés non merci.....
Le 09/03/2023 à 12:18
Toujours très bon. commande passée en clic & collect, prête à mon arrivée (et encore chaude). Parfait ! Je recommande.
Le 06/03/2023 à 23:46
Nous sommes venus a 22h (le restaurant ferme a 22h30) pour une commande a emporter; malheureusement on nous a bien fait comprendre qu’on dérangeait (quelle antipathie!) 2 jeunes filles se sont vu refuser très froidement leur commande a 22h10. Mon Pad Tai n’avait qu’un morceau de poulet.. en général je suis mieux servi ! Heureusement que nous avons pris à emporter car le restaurant est vraiment sale. Dommage pour ce soir.
Le 05/03/2023 à 13:47
Parfait. Pitaya est vraiment l'une des meilleures chaînes de restauration fast food pour moi. Bon, rapide, beaucoup de choix, Pitaya Thionville ne transgresse pas la règle. Restaurant propre, toilettes propres, je vous conseille les nouilles Udon !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Florian! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note ! Qu'avez-vous préféré chez nous ? L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 03/03/2023 à 07:31
Très bon mais je trouve un peu cher . Personnelles très sympathique à l écoute du client. Un petit problème il fait froid à l intérieur quand les portes ouvertes toutes les 2minutes . Dommage
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Catherine 🤩 Nous prenons note de vos remarques. À bientôt ! 🔥
Le 02/03/2023 à 13:04
Restaurant agréable de par son agencement et sa décoration. Personnel attentif et soucieux des clients malgré le flux conséquent (+ Uber eat). J'ai beaucoup apprécié le fait que le personnel soit souriant, c est toujours appréciable. Les plats sont vraiment délicieux. Je vous remercie.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour tous ces compliments ! L'équipe Pitaya 😍🔥🌶
Le 28/02/2023 à 19:13
3ème expérience top on adore ma fille et moi
Réponse du propriétaire :
La team vous dit sawatdii khrape pour ce très bel avis 😍
Le 20/02/2023 à 21:45
Encore une fois grosse déception de la part de la team ,je paye des suppléments qu on me facture mais qui sont pas le plats Aucune excuse limite c était de ma faute A éviter! DES grands malades !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya
Le 19/02/2023 à 22:22
Depuis le temps que mes collègues en parle. Ce 12h nous avons commandés et j'ai pu enfin goûter. Une tuerie. Franchement c'était très très bon, copieux, avec plein de saveurs. Je vais vite revenir :)
Réponse du propriétaire :
C'est un avis qui fait plaisir : Sawatdii khrap ! 😋🍜🌶
Le 15/02/2023 à 17:36
Vraiment un régale. Le goup est très bon j'avais mis un 5 sur la note mais je viens d'y retourner et c'est l'ascenseur émotionnel. Jai recommandé un recommandé un plat que japprecié en demandant un supplément de sauce car la dernière fois le riz était sec, on me demande un supplément de sauce de 2euro. Comment dire, j'y allais régulièrement mais désormais, je n'irai plus. À ce prix là 15 Euro le riz je préfère aller dans un vrai restaurant.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre bienveillance ! L'équipe Pitaya 😍🍜🌶
Le 06/02/2023 à 15:19
Une 1ere pour moi ,une vrais tuerie j'ai adoré j'ai pris une tom yum soupe c'était excellent, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap d'avoir partagé ce super avis sur notre établissement ! 🌶🔥😍
Le 04/02/2023 à 20:01
Je commande très régulièrement et c'est a chaque fois un vrai plaisir. Portions généreuse et c'est toujours très très bon
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre beau message, ça nous motive 😍🔥🌶
Le 31/01/2023 à 22:19
En semaine pas trop d'attente La cuisine est vraiment bonne. Par contre. Il faut absolument demander votre ticket de caisse, car après le repas je réclame la verrine du menu ( +5e ), et la dame dit, ha je ne vous l'ai pas facturé. Bon donc pas de verrine. Par contre les toilettes homme, je pense qu'ils n'ont pas été nettoyer depuis la création du bâtiment. Bon, globalement mis à part le service ! C'était très bon. PS : un snack qui n'a pas de poubelles pour pouvoir débarrasser nos tables c'est impensable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Nicolas. Nous prenons note de vos remarques que nous faisons remonter aux équipes concernées. À bientôt ! 🔥
Le 30/01/2023 à 22:09
J ai beaucoup apprécié le Pitaya de Thionville. Il y avait beaucoup de monde, mais un serveur a été malin et est venu nous apporter les cartes pour nous faire patienter, avec le sourire et un comportement agréable. Toute l équipe était sympathique. Le lieu était tres propre y compris en cuisine. Ca courait partout, l organisation était en place, tout était fluide. Mon plat était tres copieux et bon. J ai juste eu un peu du mal à positionner mes affaires (veste et sac)... on est un peu serré mais c'est le concept quoi 😅😜
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre commentaire très chaleureux ! 🌶🍜🔥
Le 26/01/2023 à 12:29
Consommateurs reguiler je remarque un véritable changement positif par rapport au tout début La qualité est toujours au rdv la un effort est fait sur la propreté de la salle sur la relation client notamment la chef de salle ceci est vraiment appréciable Au top je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Nous sommes comblés, sawatdii khrap ! 😋
Le 15/01/2023 à 13:32
Commande via Uber eat .. Pitaya appelle pour savoir ce que je veux faire car les brochettes (6.7€) ne sont pas dispo... J'indique pas de remplacement... il me remplace par un dessert (minuscule et a 5e) ... deja 2e dans l'os ...vive le geste commercial. Ensuite il manque aussi la boisson et le dessert du menu enfant et les 3 cookies ... Impossible de les joindre car il y a un répondeur qui propose 3 choix mais jamais personne au bout .. Bref une catastrophe et c'est bien dommage le concept est bien mais le service... du coup 1ere et dernière fois pour ma part !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Pourriez-vous nous contacter sur le mail suivant : [email protected] afin que nous puissions vous dédommager sur les articles manquants. Avec toutes nos excuses pour tous ces désagréments. Cordialement La direction Pitaya Thionville
Le 09/01/2023 à 22:44
Un fast food thaï assez bon qualité prix accessible
Le 07/01/2023 à 14:28
Service très lent, tables non nettoyées. Toutes les tables sont sales, sans exception.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nous sommes désolés que votre expérience se soit mal passée. Nous étions malheureusement en sous-effectif ce samedi, ce qui a pu occasionner un peu plus d'attente que d'habitude. Nous espèrons que vous ne garderez pas un mauvais souvenir de votre passage dans notre établissement et que nous aurons l'honneur de vous vous acceuillir à nouveau. Cordialement L'équipe de Pitaya Thionville
Le 28/12/2022 à 19:10
C'était très bon, la première fois. Je modifie ma note car à ma deuxième commande le riz n'était PAS DU TOUT cuit. Pour le prix c'est une déception... Impossible de joindre le restaurant pour leur indiquer afin que d'autres clients ne subissent pas ce désagrément... En attendant, j'ai payé 12€ et j'ai faim. J'espère avoir un retour du SAV.
Le 23/12/2022 à 13:09
Commande à livrer pour mon entreprise pour 6 personnes, et un plat manquant. . . En plus, en passant par Uber Eat ce qui engendre des frais !!!! Ce n’est pas la première fois
Le 23/12/2022 à 13:09
Les deux etoiles sont parce que c est bon, les 3 manquantes c est pour la rapidité. 2 fois que je vais sur place , commande a emporter et que j’attends 45min. Aujourd hui j ai decidé de prevoir un take away, pour anticiper. La commande n etait pas prete, j ai attendu 20min et le service etait desorganisé, ma commande etait pratiquement prete mais pas finalisée. Pour un plat rapide , je trouve que nous n y sommes pas.
Le 19/12/2022 à 16:04
Horrible, Soit vous revoyez vos recettes, soit fermer. Aucun goût et assaisonnement. Une amie a essayé celui du Luxembourg. Horrible elle a dit. D'autres thaïlandais que je connais m'ont dit la même chose. Donc mon avis, embaucher dans vos équipes des thaïlandais
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 10/12/2022 à 19:18
Les quantités ont été diminués pour un prix identique, j’ai choisi la nouvelle recette du pad thaï qui n’est pas ouf. L’impression de juste manger des pâtes qui collent d’ailleurs entre elles. J’ai demandé du bœuf et des crevettes, j’ai eu seulement du bœuf. C’est assez long pour recevoir sa commande.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya
Le 10/12/2022 à 10:00
Je n ai pas l habitude de mal noter. Mais j ai commander des plats a emporter.. ma fille étant très allergique aux crevettes nous avons tous commander du poulet sous différentes forme... après avoir mangé ma fille a déclaré une allergie... le scénario le plus probable est qu il y ait eu de la crevette qui s est retrouvé dans son plat.... même si les plats sont bons.. je pense que dans la cuisine il y a des ustensiles qui servent et aux crevettes et aux poulet au moins ce qui n est pas bons du tout... donc attention si vous avez des allergies en revanche les plats sont bons.
Le 10/12/2022 à 06:26
Grand amateur de Pitaya, je suis en déplacement dans toute la France et je manage souvent chez eux. Force est de constater que depuis peu certains restaurateurs ont diminué les quantités en augmentant leurs prix. Dans ce pitaya c'est le cas, les quantités ne sont vraiment pas au rendez-vous. 12,50€ pour une si petite quantité. J'ai rajouté une entrée. Waow 4,50€ pour si peu. Sans oublier les légumes trop cuits, l'huile de friture qu'on fait flamber et les plats dits non épicés mais qui le sont quand-même. Bref concept sur-côté de loin. Mais je dois dire que l'équipe est formidable... magnifique. Souriants et aimables.
Le 04/12/2022 à 12:58
Très bonne préparation, mais se qui est dérangeant c'est que a chaque fois que je commande soit il manque la boisson soit j'ai pas se que j'ai commandé mais n'ai pas ce que commande, encore aujourd'hui j'ai demandé des crevettes dans mon plat et on a mis du poulet qui plus est beaucoup trop cuit. Dommage car en soit c'est bon.
Le 04/12/2022 à 09:26
Très bon accueil service rapide qualité au top je valide et dit wii il faut y aller.
Le 02/12/2022 à 16:16
Ça change un peu. Cuisine originale et bonne. Service à table. Prix relativement raisonnable. Joli décor. Il y fait un peu froid. J'y retournerai pour goûter d'autres recettes...
Le 26/11/2022 à 13:49
Très bon niveau plat mais complètement médiocre en service et rapidité. A l ouverture c était compréhensible mais la ça relève d un problème de gestion. 45 min pour avoir 2 plats... et encore....
Le 25/11/2022 à 22:06
commande passée en ligne avec livraison à domicile et nous avons apprécié notre repas. du fait que nous étions livré à la maison a probablement contribué au fait qu'un des plats était un tout petit peu trop sec. Sinon à part ça nous recommandons.
Le 17/11/2022 à 14:40
Excellent concept par contre ya rien de transcendantal. Rapport qualité prix c’est pas terrible , j’ai prit un pad thaï bœuf et j’ai reçu 6 mini morceaux de viande pour un plat payé 12-13€. Le personnel avait l’air d’être sympa , mais reste juste à revoir les prix ou les quantités et l’assaisonnement . Je reviendrai peut-être essayer un autre plat .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 17/11/2022 à 12:42
Première fois et très bon Juste donner plus d'explications aux nouveaux convives Expérience à renouveler À bientôt
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour et votre bienveillance ! 🌶
Le 09/11/2022 à 21:46
Deuxième fois que je mange Pitaya. Première fois sur place aujourd'hui en livraison, vraiment satisfaite. J'ai demandé sans oignons, ma demande a été respectée. Qualité et quantité amplement suffisantes. À très vite !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrapAline Goergen ! 🇹🇭 Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu ! La team Pitaya Thionville🥢❤️
Le 09/11/2022 à 15:36
Rien à redire ! Les plats sont bons, à des prix raisonnables en plus et, l’ambiance est super, de quoi voyager en Thaïlande le temps d’un repas 😉 Le personnel est chaleureux et pour une première expérience, ils vous donnent leurs avis sur les plats pour vous aiguiller facilement ! Je recommande les yeux fermés 🥰
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ces compliments que j'ai transmis à la team 🔥😍😋
Le 07/11/2022 à 12:42
Plats au rapport qualité prix top ! Les formules boisson-dessert permettent d'alléger la facture.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrapDavid D ! 🇹🇭 Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu ! La team Pitaya Thionville🥢❤️
Le 29/10/2022 à 13:55
On commande tranquillement, voyant que des personnes qui sont venu après nous sont servis j’interpelle un serveur pour lui demander où notre commande ? Ils nous avaient oublié à la fermeture ils nous ont fait les pâtes vites fait qui étaient trop cuite ! Mauvaise expérience
Le 28/10/2022 à 15:44
Je suis agréablement surpris le repas était délicieux. Cependant les plats sont légèrement épicé donc si vous êtes sensible soyez prudents. Un vrai régal, tarif correct et personnel souriant.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap William Giagnorio ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour, qui nous fait super plaisir. 😋
Le 24/10/2022 à 19:27
Ça c'est beaucoup amélioré par rapport au temps d'attente qu'il pouvait y avoir au début. Très savoureux, bon prix ! Franchement cool
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Dan ! 🇹🇭 Merci pour cette jolie note ! Alors quel est votre plat préféré chez Pitaya ? La team Pitaya Thionville 🥢❤️
Le 23/10/2022 à 14:21
Excellent , les goûts des différents plat sont bien prononcés et les quantités sont plus que généreuses. Super rapport qualité-prix, je recommande très fortement
Réponse du propriétaire :
On est plus que ravis que cela vous plaise ! 🔥
Le 21/10/2022 à 19:45
J'adore 👍 toujours aussi bon, des petites attentions qui font plaisir je recommande
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Julie lamour ! On a hâte de vous satisfaire de nouveau très vite La team Pitaya Thionville 🍜😋😍
Le 15/10/2022 à 22:04
D’habitude c’est Ok. Mais ce soir, 45 minutes d’attente pour repartir finalement avec la commande de la table d’à côté…(homonyme) qui est arrivé 30mn après nous. Donc ils ont zappé notre commande. Pour la nourriture : Nouilles du Pad Thaï trop cuites et il manque la moitié des ingrédients 👍 Morale de l’histoire : À commander en semaine, pas le week-end ils sont sous l’eau et n’importe quoi 🤣
Le 05/10/2022 à 11:34
Deux passages et satisfaite, 4 étoiles car pas encore pu goûter à plus de plats. Surprenant et très bon quantités rien à redire je recommande
Le 01/10/2022 à 19:33
Client régulier chez pitaya Thionville je trouvais ça top il y a quelques mois en arrière mais là je trouve que la quantité est moindre malgré une augmentation je ne suis pas contre l'augmentation par contre j'aimerais que ça soit comme avant les bols bien plein pas trop de riz et du poulet
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 18/09/2022 à 21:18
Première expérience dans ce restaurant, j'ai beaucoup apprécié la décoration de ce lieu très cocooning, pour le prix ce n'est vraiment pas cher pour la quantité et la qualité des produits j'ai passer un agréable moment avec mon compagnon ont c'est plus que régaler ont reviendra sans hésiter !! Et n'oublions pas le personnel plus que sympathique ! Et l'attente était vraiment pas longue, merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap, Sawatdii khrap et Sawatdii khrap de la part de toute l'équipe! 😋
Le 18/09/2022 à 12:41
Une attente mais tellement longue c’était horrible ! Tout ça pour être déçu par le goût vraiment pas bon ! Rien avoir les autres pitaya ou c’est rapide et délicieux ! D’ailleur ils étaient 5 dont une qui faisait mais alors rien !! Je déconseille vraiment celui de Thionville !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 15/09/2022 à 20:40
Premier repas effectué avec ma compagne dans cette enseigne, nous avons trouvé le concept intéressant, les produits proposés sont attrayants j'y retournerai c'est sûr, par contre temps de service un peu long, après c'est du wok minute il faut prendre son mal en pat, le prix a peu près 12€ la portion, dans les diverses recettes vous pourrez choisir du boeuf, du poulet, des crevettes ou tofu, je valide ce type de restauration et vous le conseil.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Guillaume 🤩 Nous prenons note de vos remarques. À bientôt ! 🔥🥢
Le 06/09/2022 à 21:18
⛔️⚠️⛔️⚠️⛔️⚠️Service inacceptable ⛔️⚠️⛔️⚠️⛔️⚠️⛔️ Service à la clientèle 0/10 . Passer commande à 20h30 une entrée et des pad Thai, après 10 min la serveuse viens avec l’entrée uniquement je lui signale que j’ai commander des pad Thai également D’un air arrogant elle me répond c est normal ça arrive après !(comme si pour me dire c bon calme toi crève de faim) je ne dis rien mange l’entrée . 21h02 je demande mes pad Thai, la personne à la caisse surprise n’a aucune commande de pad Thai en attente . Du coup 35 min plus tard toujours pas de pad thaï et t la serveuse a fait l air surprise me reprochant limite de ne pas être venu me plaindre plutôt . C’est du joli! Ce sera la dernière fois malgres que j’aime l’enseigne mais ce sera bien la dernière fois !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Nous vous remercions pour votre retour et allons investiguer afin de comprendre ce qui s'est passé et prendre les mesures correctives nécessaires. Vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. La direction de Pitaya Thionville
Le 04/09/2022 à 13:50
On pourrait s'attendre a des saveurs thaï ou rappelant les origines thaïlandaises pour nous faire voyager et ben oublier tout ça, il n'y a aucun intérêt a aller manger chez eux sauf pour ce nourrir, le riz et coloré mais ai tout a fait ordinaire peut être fait soi même pareil pour les viandes, aucun assaisonnement, bref énorme déception. Je suis venu, j'ai vu, j'ai été déçu
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 01/09/2022 à 14:09
Hors de prix pour la quantité et surtout les qq bout de poulet à l'intérieur. Payer aussi cher pour 5 morceaux de poulet , ça fait cher le petit plat de nouille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mike, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 28/08/2022 à 20:03
Très bonne expérience, les menus sont variés et équilibrés. Les employés sont sympathiques. Seul bémol, un délai d'attente pour les plats un peu long mais normal étant donné la qualité et le fait maison
Le 20/08/2022 à 17:57
Que dire à part qu’on s’est régalé certes nous avons un peu attendu mais c’est compréhensif quand il y’a du monde et surtout quand on sait que les plats sont préparés à la minute.le personnel est très gentil serviable et souriant donc rien à dire à part que nous y retournerons avec plaisir car on a vraiment très bien mangé et les prix sont à la hauteur de la qualité et la quantité servie ce qui en soit n’est pas excessif car pour 3 plats et 3 boissons nous avons réglé 41€ et encore une fois merci à toute l équipe de nous avoir régalé avec vos plats délicieux 😋
Réponse du propriétaire :
Merci ! Vos compliments nous touchent 😍
Le 19/08/2022 à 12:46
Plusieurs passages Chez Pitaya. On mange très bien, c'est très bon. Prix un peu élevé pour 1 seul plat. Malheureusement, l'attente entache l'expérience. Minimum 20 minutes quand il n y a personne.
Le 03/08/2022 à 23:29
Supeeeeer déçue. Pour commencer je comprends pas pourquoi je ne parviens pas à noter ma commande sur uber donc obligée de passer par ici. Trop déçue! Première commande chez vous je dois me déplacer pour récupérer un article oublié..bon d’accord..deuxième commande passée super tard d’accord mais de justesse et j’ai payé pour 3 articles je n’en ai reçu qu’un seul. Dernière fois que je commande et je déconseille vivement de commander chez eux plutôt se déplacer. Je vous souhaite prospérité malgré tout mais franchement même Macdo fait beaucoup mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés que certains produits puissent avoir été oubliés. Néanmoins, après vérification, votre commande de 3 Bouteilles d'Evian passée à 22H11 est partie dans un sac scellé et a été contrôlée complète par nos équipes. Nous sommes donc très étonnés qu'elle arrive chez vous incomplète. Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions en discuter. La Team Pitaya Thionville
Le 31/07/2022 à 19:16
Très bon est très bien servi. Le personnel toujours agréable. Le seul bémol, il faut aller tôt au risque de devoir attendre longtemps sa commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, merci pour votre avis constructif ! Nous prenons en compte vos retours et serons ravis de vous accueillir à nouveau pour retenter votre chance 😁
Le 30/07/2022 à 21:03
Avis mitigé. Style Fast/street food avec commande au comptoir. Concept et ambiance sympa mais plutôt pour manger sur le pouce. Ça reste onéreux pour le rapport quantité/qualité. Nous avons testé plusieurs plats: - pad thai, un classique de la cuisine thaïlandaise mais ce plat ne m’a pas du tout fait voyager. On ne retrouve pas ce côté sucré et acidulé. - bœuf loc lac, Malheureusement le riz était détrempé et n’avait pas le goût de tomate. Nous l’avons renvoyé en spécifiant que ce n’était pas normal (ma femme étant d’origine vietnamienne et cuisine ce plat elle même). Un deuxième plat nous a été servi mais cette fois le riz n’était pas cuit donc nous avons abandonné. - Nua Kao, qui était plutôt bon et bien relevé en épice. Je vous conseille ce plat plutôt que ceux du dessus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien et merci pour votre avis. Pouvez-vous nous décrire un peu plus précisément votre expérience afin que nous puissions tirer des enseignements de votre passage dans notre restaurant ? La Team Pitaya France
Le 25/07/2022 à 21:53
Beaucoup moins d’attente qu’avant. Les plats sont très bons copieux et sain. Très bon rapport qualités prix et personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Léa. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. La Team Pitaya France
Le 25/07/2022 à 21:47
1etoile mais elle est obligatoire. Sinon j'aurais mis 0 car j'ai commandé à 19h et il est casiment 22h. Et bien que le jeune préserve le corps, les bruits venant de mon ventre me font penser le contraire. Sur les photos ça a l'air super bon, dommage je n'ai pas pu goûter....
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 19/07/2022 à 21:55
Très déçue de ma commande passée via Uber, déjà une livraison arrivée avec 40min de retard. Alors que c'était inscrit que le livreur était en route. Concernant les plats nouilles trop cuites elles collaient, très peu de sauce....le plat avec le riz pareil trop cuit ça colle pour un restaurant thaï c'est décevant.... Tout cette attente pour ça je ne repasserai plus commande.
Le 07/07/2022 à 14:35
Super bon et bien situé à Thionville , j’ai pris un yellow curry . Les portions sont très grandes impossible de tout terminer . Par contre vos chaises sont à changer , elles sont pas confortable du tout 🙈 !
Le 07/07/2022 à 14:29
Vraiment bon ! Plutôt rapide en dehors des heures de pointes, personnel souriant Seul petit reproche si vous mangez à l’intérieur la musique est un peu trop forte
Le 05/07/2022 à 21:03
C'était bon mais ils ont oublié les sauces payées. De plus le prix des plats est plus cher sur Uber eat que marqué sur les flyers. Et les frais de livraison sont en plus. Je conseille de faire click and collect ou bien de manger sur place.
Le 01/07/2022 à 20:40
désastre total première fois ubereats, livraison prévue à 20h livré 1h30 plus tard, adieu première et dernière fois. En vrai c’était super bon… quel dommage de deconner autant sur les délais de livraison. Je rajoute 2 étoiles car c’est vraiment bon.
Le 28/06/2022 à 21:13
Nous y avons mangé aujourd'hui et c'était une super surprise. J'ai pris un Bo Bun et ma compagne des crevettes Garlic and Pepper. Nous avons adoré, l'endroit est propre, bien décoré et le personnel est vraiment avenant et sympathique. Et les plats sont arrivés rapidement.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous satisfaire une prochaine fois ! 😍
Le 26/06/2022 à 11:06
Plats bons et copieux, salle et terrasse très sympas. Personnel de bonne volonté mais manquant encore un peu d'expérience ( accueil sans explication, un plats arrivé avec du retard dans doute un oubli 😔)
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 21/06/2022 à 11:07
Attente correcte, accueil très bien, le prix est élevé pour un bol composé à 90% de riz, la nourriture est bonne, les saveurs sont là. Le point positif et à la fois négatif, on peut sans problème switcher un ingrédient par un autre présent sur la carte parr contre ce qui me dérange vraiment, c'est que l'ingrédient qui remplace est ajouté sur la facture comme supplément... Je m'explique ; en l'occurrence j'ai pris une salade au boeuf, je fais remplacer le boeuf par des crevettes, on m'a facturé mon bowl boeuf compris alors que absent et un supplément de 2€50 pour les crevettes
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. En effet, la modification de la protéine de votre plat implique un coût supplémentaire, mais nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 20/06/2022 à 19:13
Attente moins longue que la première fois mais déçu des plats que nous avons commandé ( red curry) le riz était sec , pas épicé bref si vous cherchez un bon curry ce n’est pas ici en tout cas, concernant les autres plats à base de nouilles, ceux-ci sont très réussi je vous les recommandes.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 15/06/2022 à 22:31
Enfin une bonne adresse pour manger de somptueuses Udon - Pâte Japonnaise. Produits très frais, nous avons adoré ! Seul petit bémol les week end, le temps d'attente pour être servis est un peu long, en semaine c'est rapide.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour ! 🌶🔥🍜
Le 15/06/2022 à 20:26
Ça ne sert à rien de commander en click and collect. Service déplorable qui ne s’excuse même pas pour le retard ni fait de geste commercial. J’étais une habituée et vous venez de perdre une cliente.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Rossana Fernandes ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette super note ! Lequel de nos plats recommanderiez-vous à un proche ? 😉 La team Pitaya Thionville 🥢❤️
Le 14/06/2022 à 17:58
Je recommande vivement. J’étais assez retissante au vue de avis mais c’était contraire à tout ce que j’ai pu voire. Les plats étaient succulent. Les prix peuvent vous freiner mais une fois arrivée ça les vaut ! A la fin de mon plat il me restait plus de viande que de nouilles alors que généralement c’est l’inverse, c’est vraiment généreux. Les employés au top !!! Léger problème d’organisation je pense ce sont les débuts. Allez y !!
Réponse du propriétaire :
Encore mille Sawatdii khrap pour vos compliments, j'en ai fait part aux équipes 😍🌶🍜
Le 11/06/2022 à 16:35
Une catastrophe pour le respect des délais pour une commande à emporter. 30 min d'attente entre la commande Internet et l'heure prévue pour le retrait puis encore plus de 30 minutes d'attente... J'ai cru comprendre que le resto est récent. On révisera peut être la note quand l'équipe sera rodé. Les plats sont bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. En effet, nous sommes encore en rodage et notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. La Team Pitaya France
Le 11/06/2022 à 12:12
Je recommande. Le prix est ce qu'il est mais c'est copieux et très bon. Plus sain qu'un McDo. Le fast food est jolie et propre. L'attente est tout à fait correcte.
Réponse du propriétaire :
Un retour si positif met du baume au coeur de nos équipes ! 😍🔥🌶
Le 06/06/2022 à 22:02
C’était une première pour nous ce soir, nous avons commandé à emporté . Très bon accueil, personnel souriant et très aimable. Prise de commande à 20h17 pour être servi à 21h15. Trop longue attente pour 2 plats. Les deux plats étaient excellents et très copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas ! L'équipe Pitaya France
Le 05/06/2022 à 13:37
Première visite au top. Seconde tentative hier (samedi), on commande à 11h30, servi à 12h10 (40min d'attente pour 2 plats, je comprends pas ce qui est lent sachant qu'une majorité des ingrédients est froid...).. Quantité au top.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis qui nous encourage ! À bientôt 🔥🥢
Le 05/06/2022 à 08:49
L’expérience client que je viens de vivre dans votre restaurant de Thionville est vraiment déplorable: Commande effectuée et payée à 10:00 ce matin, sachant que ma pause déjeuner est courte donc je fais une commande en pensant pouvoir récupérer mes 2 plats en temps et en heure. Arrivé à 12:20, le responsable à la caisse me dit que « non, la commande n’est pas prête mais ils s’en occupent » . C’est logique étant en avance de 5 minutes. 12:25, j’attend debout devant le comptoir, mais rien n’est prêt. 12:30, une commande à emporter est disponible, mais malheureusement pour moi, ce n’est pas pour moi, mais pour une commande prévue à 12:35. Pour la mienne, toujours pas d’info mais « il y a beaucoup de monde » me dit le responsable. La frustration commence car comment comprendre qu’une commande postérieure à la mienne est déjà prête, mais que celle prévue pour 10mn plus tôt, n’est même pas commencée. Je passe sur les tensions visibles depuis la salle entre les membres d’équipe et le responsable. A 12:40, je vois qu’un de mes 2 plats est prêt, et attends désespérément que le second soit cuisiné. A 12:50, je demande à nouveau un statut de ma commande. Toujours rien, et la même réponse « il y a du monde et du retard » . Personnellement, si je fais du click & collect 2 heures avant l’ouverture, c’est pour éviter d’attendre. 12:55, enfin ma commande m’est donnée, sans un mot d’excuse… 13:00: fin de ma pause déjeuner, donc je mangerai à mon bureau tout en travaillant… Mon plat, ayant attendu 20mn est presque froid. Je cherche le supplément boeuf payé, mais ne le trouve pas: ration classique du même plat pris sur place il y a quelques jours! Le Chicken satay, lui a reçu exactement une petite feuille de coriandre en plus (cela fait cher le bouquet…) et pas de cacahuètes en plus malgré le supplément payé C’était la troisième fois que je venais dans ce restaurant, mais peut être la dernière car cette situation n’est plus acceptable après plus d’un mois d’activités. Les plats proposés ont du goût, mais le service n’est pas professionel.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 03/06/2022 à 19:59
Venu aujourd’hui 03/06/2022 à 19h35 . J’attend pour commander deux clientes devant moi qui commandent (20minutes pour prendre la commande du au vendeur qui prend la commande qui parle et rigole devant nous) quand on lui fait la réflexion il trouve l’excuse du ( je m'occupe de mes clients hein) . En soit je peux comprendre qu’on veuille rire avec les clients mais pas quand y’a une longue queue derrière . C’est toujours trop long c’est la 4 eme fois que je viens et c’est la dernière fois !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas ! L'équipe Pitaya France
Le 27/05/2022 à 19:10
Mitigée ! Concept original, personnel souriant et bcp de choix cependant les quantités sont énormes pour une personne et les prix un peu élevés malgré la quantité ! Nous avons attendu 1 heure pour 4 personnes mais avons été prévenus de l’attente donc pas de pb a ce niveau. Dommage qu’il n’existe pas de formule intermédiaire un peu moins coûteuse mais avec moins de quantité.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Elsa ! La prochaine fois, n'hésitez pas à demander à l'équipe un Doggy Bag afin de poursuivre votre dégustation chez vous… s'il en reste ? 😄 Team Pitaya France
Le 26/05/2022 à 19:29
Accueil agréable, service à table. Des produits frais, goûteux et un choix sympathique. Le choix de jus est très agréable. C'était la seconde fois que je venais et je pense qu'on m'y reverra régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Nous cherchons constamment à vous proposer le meilleur service, votre commentaire nous fait très plaisir ! La team Pitaya Thionville 😍
Le 25/05/2022 à 22:10
En arrivant au moment de passer une commande à emporter on m'indique qu'il faudra attendre un peu, ce que nous acceptons, il y a du monde, c'est compréhensible... Au bout de 1h40, toujours rien, alors qu'entre temps plusieurs personnes sont venus prendre à emporter, manger sur place... Et ces personnes on étaient servi bien avant nous... On avait seulement deux plats à commander, nous voulons bien attendre mais que d'autres personnes passent avant c'est largement moins compréhensible. Surtout des personnes sur place qui ont attendu même pas 15min !! Il faudrait peut être revoir le système de commande. De plus même pas de geste commercial ! En tout cas c'est sûr que nous risquons pas de revenir de si tôt....
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 25/05/2022 à 21:15
Franchement pas mauvais, si et seulement si on a encore faim quand on est servi, 1h d’attente un mercredi soir pour 2 personnes. Update: j’ai retenté via UberEats et là une heure d’attente donc rien de très anormal, du coup j’augmente ma note à 3 étoiles, je referais un update lors de ma prochaine fois
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 13/05/2022 à 21:49
Prise de commande sur internet avec une heure de récupération à 19h20 , nous avons attendu notre commande 1h15 . Scandaleux ! Très mal organisé. Et de plus la commande n’était pas complète puisque une fois à la maison il manqué un cookies. Les plats étaient bons mais nous n’iront plus pour le manque de professionnalisme de l’équipe ainsi que pour l’attente interminable. Certes c’est le début et le lancement mais du moment où l’organisation est bien géré , cela ne devrait pas arriver . Très déçu
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 12/05/2022 à 22:17
J'ai vu les avis négatifs j'y suis tout de même aller pour donner ça chance. C'était très bon et j'ai attendu le même temps d'attente qu'un otacos. C'était totalement acceptable surtout pour la qualité. En terme de quantité c'est largement suffisant et le prix est honnête. J'ai pris les onden au boeuf
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap de nous avoir partagé votre impression ! La team Pitaya Thionville 🔥🍜😋
Le 11/05/2022 à 19:54
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Un 5 étoiles d’encouragement ! La moyenne des notes est surprenante car Pitaya mérite bien mieux malgré les quelques détails à revoir Une attente correcte de 15 minutes pour un repas 2 personnes un mercredi soir 19h30 et une attente de 1h pour 4 personnes un autre jour Le personnel est hyper sympa et explique tout bien aux clients qui s’y rendent pour la première fois Les plats super bon et copieux Les tarifs sont corrects également Je ne peux que recommander, et je reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Mathias Miranda ! On est ravis de savoir que vous avez apprécié le moment passé ! 🌶🍜🔥
Le 06/05/2022 à 21:19
En attente de ma commande passée à 19h15 annoncée à 20h espérée à 21h20 ... pourriez-vous à l'avenir refuser les commandes si vous n'êtes pas en capacité de les honorer svp. Nous pouvons le comprendre, l'attente interminable beaucoup moins ....
Le 06/05/2022 à 19:44
Je vois beaucoup d’avis, attente interminables, c’est du surment à leur bon plat, sinon, sinon faites du surgelé et les gens attendrons 2 minute et ils seront content! Pour avoir manger las bas, nous avons trouvé ça très bon.
Réponse du propriétaire :
Un énorme Sawatdii khrap pour votre retour et votre bienveillance. 🔥😍🍜
Le 06/05/2022 à 07:23
Avoir attendu 1h20 alors qu’on m’avait dit 40 min d’attente. Arrivé à la maison mon plat NUA KAO ou normalement il y a de la viande de boeuf et des crevettes, la sincèrement a part 2 crevettes et un minuscule morceau de boeuf je n’ai rien vu. Tres déçu, dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Nous avons ouvert il y a quelques jours et sommes conscients d'avoir à travailler sur les temps de préparation et de service. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. La Team Pitaya France
Le 04/05/2022 à 13:46
Nous avons testé le Pitaya ce samedi en vente à emporter, commande prise sur place, temps d'attente correcte. Je ne connaissais pas de tout, la demoiselle a prit le temps de m'expliquer les formules. Nous avons pris 3 différents plats, qui étaient très bons ! Hâte de venir tester d'autres délices ! Petit bémol au moment de recevoir la commande, la dame revoit avec moi ce qui a été commandé et vérifie qu'il ne manque rien lorsqu'elle a été interrompue, de façon agressive, par l'un de ces collègues (chef ?). Ce genre d'attitude est à revoir
Réponse du propriétaire :
Obtenir des retours si positifs nous motive au quotidien, j'en fais part à la team ! 🌶😋
Le 03/05/2022 à 20:16
Commande passée à 19h25, je n'ai pas été servis avant 20h50 ! Quel foutage de gueule sans déconner !! J'adore ce que vous proposez mais c'est 1h30 pour 2 commandes ! C'est la dernière fois que je passe chez vous. J'oublie de préciser que l'un de vos cuistots m'a rigoler au nez lorsque j'ai dit que ça faisait 1h30 il a qu'à attendre je peux pas allez plus vite Tétine va !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 03/05/2022 à 18:18
Les plats sont très bons et bien garnis, les prix sont accessibles et il y a pas mal de choix. Personnel sympa ! Seul petit bémol, le temps d'attente et parfois un peu trop long
Réponse du propriétaire :
Merci ! C'est toujours un énorme plaisir de lire ce type d'avis 🌶
Le 03/05/2022 à 09:20
1h30 d'attente en comptant l'attente avant de commander (qui a dû durer 10min) , des personnes étant arrivées après ont été servis avant. Je me suis levée 3 fois pour essayer de demander où en était ma commande; impossible de parler à qui que ce soit. J'ai pu accoster la personne semblant être le manager pendant qu'il servait une table d'au moins 10 personnes (qui sont arrivés bien après nous, nous étions 2 personnes à attendre depuis plus d'une heure) et quand je suis lui ai dit que nous attendions tout ce temps il m'a dit que ma commande était prête et effectivement il m'a tendu la salade de mon compagnon en me disant qu'il arrivait avec mon Pad Thai. Pour s'excuser de l'attente nous avons tout de même eu le droit aux noix de cajoux (2.30 ou 2.80 euros pour 50g ! En enlevant l'air je dirais une vingtaines de noix ) je vous avoue que nous aurions été bien contents de les avoir pendant l'attente de nos plats, mais le geste est gentil. Payer 2 euros un mini paquet de chips crevettes minuscules à moitié plein et 1 euro de supplément pour une mini dose (même pas une cuillère à café) de piment... ça fait chère la franchise ! De plus, le plat de mon compagnon n'était vraiment pas très consistant, heureusement que le Pad Thai est bien garnit. Cependant, le goût n'est pas au niveau de mes attentes. Rien à voir avec un Pad Thai thaïlandais, à ce niveau et à ce prix je vous conseille royalement le Pad Thai préparé (par une thailandaise) au marché de Thionville le samedi matin ! Je ne pouvais pas m'attendre à grand chose venant d'une franchise, les jeunes de la cuisine semblent un peu débordés quant à ce nouveau job en plein rush, mais 1h30 en pleine semaine; un lundi où nous étions arrivés à 19h30/20h ! C'est beaucoup trop.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Le 02/05/2022 à 22:30
Accueil et service déplorable... Commande passée à 19h25 un vendredi soir pour emporter, on nous estime l’attente à 20-40mn, jusqu’à là aucun soucis nous comprenons… commande reçue à 20h45, soit 1h20 après être arrivée sur place pour passer la commande !!! C’est abusé … Aucun geste commercial pour l’attente venant de leur part, après avoir demandé nous avons quand même obtenu 2 boissons de la part d’une personne qui a tout de même plus ou moins râlée… Dans le restaurant et dehors c’était la cohu, du monde dans tous les sens, les serveurs qui ne s’y retrouvent pas dans les commandes etc… De plus une commande à emporter n’a rien à voir avec le fait de manger sur place : beaucoup moins copieux et très sec.. Quel dommage !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience, nous avons ouvert il y a quelques jours et devons encore effectuer des ajustements. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Le 01/05/2022 à 12:16
Plat assez fade. Dessert ridiculement petit. Si vous connaissez la nourriture thaï passez votre chemin Attention vérifier votre commande avant de partir. Pour ma part oublie d'un article et mauvais dessert. Sur une petite commande c'est franchement décevant. Endroit à éviter pour ma part
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous avons ouvert récemment et avons bien conscience que nous devons effectuer encore de nombreux ajustements. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Le 30/04/2022 à 20:56
Franchement génial. La nourriture était bonne, et il y en avait en quantité pour le prix ! Et je ne parle pas du personnel très aimable, la personne qui gérait la caisse était une crème. Le seul point négatif qui coûte la 5ème étoile est le changement de température brusque pour les personnes qui mangent sur place, certainement à cause des portes automatiques.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super retour sur notre restaurant 🔥 On espère vous revoir très vite. À bientôt ! L'équipe Pitaya
Le 30/04/2022 à 13:26
Patron très accueillant, s'inquiète vraiment du bien être des clients. Les salariés sont très serviables et souriants. Malgré l'ouverture très récente l'attente est correct. Le plat est copieux et plein de saveurs. J'y reviendrais avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Nous vous disons à très vite ! La team Pitaya Thionville 😍
Le 29/04/2022 à 13:16
Nourriture très bonne. Mais ! Ils ont oublié mon supplément tofu. Je trouve que c'est très mal organisé, des soucis de communication entre la caisse et la cuisine. On doit faire la queue jusque dehors et les employés doivent passer entre les gens pour aller servir les gens qui attendent à table. Un peu cher à mon gout. 44euros pour 2 pour ce type d'établissement me semble un peu exagéré.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Agnès. Nous avons ouvert il y a quelques jours et sommes encore en rodage au niveau de notre organisation interne. Nous espérons que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya France
Le 28/04/2022 à 20:12
Tu commandes à 18h 35. Il t'annonce 20h00 maxi. Il est 20h10 et personne n'a encore pris ta commande. OK c'est pas eux qui livre. Mais derrière quand tu prends un prestataire de service t'assumes. Avez vous essayé de joindre le restaurant? Pas moyen !! Encore une chaîne de restaurant qui assume rien !! Rien à dire d'autres !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous avons ouvert il y a quelques jours et prenons bonne note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 24/04/2022 à 19:56
Dimanche soir 18h27 prise de la commande par une caissière très gentille. Nous sommes servi à 19h18 soit presque 1h après alors qu'il y avait uniquement 2 personnes devant nous et 1 couple en salle Lorsque nous sortons enfin de ce restaurant il y a une dizaine de personnes qui attendent leur repas. Même une personne ayant commandé en ligne a attendu 35 minutes. Le plus honteux est qu'aucun geste commercial n'a été fait pour cette attente. Nous avons expliqué a une personne préparant les commandes (le patron d'après ce que j'ai compris) que cela fait presque 40 minutes que nous attendons et que je voudrais savoir où en est la commande. La personne me dit je vais voir, il part 10 minutes et fini par me dire '' elle est là '' en me la montrant. En sachant que j'avais indiquée le temps qe nous avions attendu et au vu de nos têtes, nous attendions au minimum à des excuses. Nous avons eu le droit de la caissière '' nous sommes en sous effectif'' (ils étaient environ 7) et par une dame (la patronne je pense) ''ils se sont mal organisés''. Il faut également savoir qu'ils se sont trompés dans la commande de la personne avant nous. Le repas était globalement bon (revoir la viande qui n' est pas bonne) et en quantité très généreuse, cependant je ne pense pas revenir au vue de l'état d'esprit des patrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant et sommes sincèrement désolés. Encore en rodage suite à notre ouverture il y a quelques jours, nous prenons note de vos commentaires et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 23/04/2022 à 01:02
Une soirée au top, une équipe formidable. Vraiment une très bonne ambiance et des plats très copieux. Je suis venue avec une copine. Et au final je n'est pas regretter de venir dans ce nouveau restaurant. Je recommande fortement, et j'y reviendrais ce weekend en famille. 👏🏻😊
Réponse du propriétaire :
Nous vous disons à très vite ! La team Pitaya Thionville 😍🌶🍜
Le 21/04/2022 à 14:53
Faut être indulgent c’est le début ! Rien à dire pour ma part ça été assez rapide ! Peut être faut-il créer une zone d’attente pour les commandes à emporté sinon ça va devenir vite compliqué avec les clients qui mangent sur place. Courage à vous
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous dit Sawatdii khrap ! 🔥😋😍
Le 20/04/2022 à 20:25
J'y ai été pour l'ouverture. Certes il y avait du monde, mais les plats étant offerts à cette occasion, ce n'était pas étonnant! Certes il y a des ratés, mais ça reste un restaurant tout neuf! Cela ne peut que s'améliorer! De belles portions, de la qualité et du goût. Si vous aimez la cuisine thaï, je recommande cet endroit !
Les autres restaurants
💬 Très bon fast food. Mes filles et mon mari ont aimé leur tacos. Mais mention spéciale pour le burger chèvre miel un pure délice! Personnel aimable, souriant, nous reviendrons dans les prochains jours!
💬 Bonjour, je suis très déçu car cela fait déjà deux fois que je prend tout les suppléments dans mon Burger et sans oignons (5€) de supplément ce qu’il fait déjà assez chère et je n’ai jamais eu mes suppléments et avec des oignons. Super le professionnalisme
💬 Réduction impressionnante de la taille des sandwichs.... Le prix lui n'est pas en réduction par contre. Lors de mon dernier passage la machine à glace ne fonctionnant pas je commande, valide et paye un muffin .... Ce dernier est oublié au moment du service donc je vais le réclamer. Mon interlocutrice sans aucun complexe m'en donne un sortant du congélateur.....oui oui un muffins dur comme de la pierre... Bon à la fois je voulais un Sunday à l'origine.... Manque pas d'humour chez Mac Do ...
💬 quel changement depuis quelques mois avec le changement du chef sur le marché de Seynod, un vrai pro du "polo" mais je suis sur que le boss va réagir de façon positive afin de retrouver un bon produit comme avant, merci. Et bien malheureusement NON ! encore pire Retour hier mercredi à 11h30 marché de Seynod, avant il y avait la queue et le sympathique Portugais avait des mots gentil afin de nous faire attendre. Là, pas un chat, j'étais le seule client et je suis reparti sans acheter. pourquoi ? Un vendeur qui parle pas deux mots de Français, une présentation minable, ça faisait pas rêver et alors "cerise sur le gâteau" depuis ma dernière visite (ci dessus) le poulet soit disant fermier, est passé de 15€ à 22€ ... je veux bien comprendre un peu les hausses mais là, 50% d'augmentation, c'est nous prendre pour des jambons (pas des poulets) Monsieur le boss de Allinges, vous avez du souci à vous faire ou alors trouver la bonne personne pour continuer a nous régaler comme vous avez su le faire. Bonne chance
💬 Voilà ce qui est bon! Des associations d'ingrédients surprenantes et goûteuses ! Ça change des pizzas, frites et autres hamburgers.. A faire savoir autour de vous !
💬 Un super resto avec un concept super sympa. Des plats fait maison copieux et très variés. Le tout servi par une serveuse super sympathique et très professionnelle. Une adresse à retenir 👍👍
💬 Excellent restaurant sincèrement c’est juste très bon et très propre valideyyyyy a200%
💬 Au sujet de la commande via Just eat : 1 étoile pour ne pas dire 0. Commande passée, enregistrée, le livreur allait soit disant récupérer la commande. 1h après l'heure de livraison estimée, toujours rien et voilà pas que le petit vélo va aux 4 coins de la ville.....tout ça pour que je doive appeler la hotline afin qu'on me dise que la commande n'est finalement pas prise en compte par Au Point Gourmand. Vraiment nul de chez nul donc. Et les demandes importantes suivant les jours et heures n'est pas une excuse. Plus jamais pour moi.
💬 Tellement THE place to be que c'est devenu LE RDV hebdomadaire 🌯🌮 Des goûts delicieux, de la qualité, des produits frais, et tout ça toujours dans la bonne humeur grâce à Émile, que demande le peuple !? Et à ceux qui disent que ce n'est pas une vraie taqueria, venez donc éduquer vos papilles, ou retournez chez O'tacos ! Merci à Mola d'exister et de nous faire voyager toutes les semaines vers le bonheur culinaire (yes, rien que ça) ✈️
💬 J'en ai vu des tacos dans ma vie... Mais un tacos carré c'est tout nouveau. Le supplément cheddar était aussi présent que la défense namibienne face à l'équipe de France lors de cette coupe du monde de rugby... Les frites étaient quant à elles plus moites et froides que Grégory quand on l'a retrouvé... J'ai juste mis 5 étoiles pour l'ambiance parce qu'on s'est bien marré en voyant la forme et le goût du tacos. (Le tacos était plus carré que note avenir)