Le 11/03/2024 à 13:28
Bonjour à tous, Ne commander jamais en livraison avec JustEat, car non seulement le livreur ne vient jamais mais pire encore, le restaurant se dédouane en disant de contacter JustEat alors que c'est à lui de se retourner. Résultat, pas de repas et une plate-forme imbuvable qui vous répond pas toujours favorablement pour vous rembourser. Black listé 😡
Le 10/03/2024 à 13:25
Je me suis régalé je recommande
Le 18/02/2024 à 00:11
Grand amateurs de la cuisine et du lieux. Equipiers toujours sympas. Attention toutefois à ce que ce soit servi bien chaud. Un peu juste de ce côté là vendredi soir.
Le 16/02/2024 à 23:26
Les deux pad thaï à emporter étaient pris en masse arrivés à la maison. Encore chaud mais impossible de séparer les pâtes… j’en avais un bon souvenir mais bien déçu ce soir
Le 16/02/2024 à 19:03
En général, je suis plutôt satisfaite mais c'est la deuxième fois que le dessert est oublié dans la commande à emporter et impossible de contacter le restaurant... Aujourd'hui les plats de mon mari et moi ont été mélangés et j'avais du riz nature au lieu de mon Nua Kao bœuf crevette. Dommage parce que je suis une cliente régulière...
Le 07/02/2024 à 22:02
J aurait voulu mettre zéro mais dommage.. service nul après une heure d attente vous me donner une commande erroné.vous n'êtes pas capable de gérer un restaurant vous fermé c'est mieux
Le 05/02/2024 à 15:55
30 minutes pour 1 plats alors qu’on est 3 client mais à attendre… et le pauvre employé qui doit préparer et en plus prendre les commandes… quand on s’appelle pitaya on peut rajouter du personnel je penses…
Le 02/02/2024 à 18:37
Service rapide Personnel souriant et accueillant Prix abordables en rapport avec le menu Toilettes propres Espace ambiant Situé à proximité de la gare de Massy TGV
Le 01/02/2024 à 20:34
J'y ai déjeuné un midi. Il faisait froid dans la salle en début de service, j'ai pas pu enlevé mon manteau. J'ai pris un pad thaï. C'était bon mais ça manquait de saveur. Le plat n'était pas suffisamment relevé a mon gout et le supplément est payant, dommage, ça fait un peu économie de bout de chandelle. Pour conclure, ça ne vaut pas un vrai restaurant thaï mais pour manger thaï europeanisé sur le pouce c'est parfait.
Le 29/01/2024 à 16:16
Bon resto face à la gare TGV
Réponse du propriétaire :
A très vite ! 🔥
Le 22/01/2024 à 20:00
J’ai pris un plat que j’ai très mal digérer il y’avait énormément de sauce, je l’ai attendu pendant alors que le restaurant était quasiment vide. Au sujet de l’ambiance je met une étoile car lorsqu’on demande de “l’eau” , le monsieur qui était en cause prend un malin plaisir de donner des bouteilles d’eau pour faire payer plus chère. Lorsqu’on décide de ne pas prendre les bouteilles d’eau cela devient compliqué d’obtenir un remboursement. Lorsqu’on est restaurateur la mauvaise foi n’est pas censé être au rendez-vous. Je n’y retournerai plus !!! C’est décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, J'aimerais mettre un peu de précision dans vos propos. La personne qui était avec vous m'a bien commandé de l'eau (j'ai bien fait répéter 2 fois de l'eau pour confirmation) sans précision qu'il voulait une carafe d'eau car tous les clients qui viennent dans le restaurant et qui demandent une carafe d'eau,reçoivent bien une carafe d'eau. Vous avez été remboursé de ces 2 bouteilles d'eau. Vous avez attendu moins de 10 minutes votre plat car il y avait 4 commandes avant votre commande et j'étais en cuisine pour aider mon employé, ce que je fais rarement à cette heure de l'après-midi. Le beef loc lac que vous avez commandé est un top produit de notre carte et la recette est respectée et définie par l'enseigne PITAYA. Bien cordialement L'équipe PITAYA MASSY
Le 16/01/2024 à 20:15
Ne vous asseyez pas près de l'entrée c'est le domaine des plats à emporter et des livreurs et il fait froid car la porte s'ouvre souvent.Le végétarien Thaï est copieux riche en légumes mais définitivement trop gras pour moi. Le service est sympa mais un peu expéditif.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Pitaya Massy. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre plat végétarien thaï et notre service aimable. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que vous avez trouvé le plat trop gras et que vous avez ressenti le froid près de l'entrée. Nous ferons tout notre possible pour améliorer ces aspects et nous vous remercions de nous en avoir informés. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous proposer un repas qui répondra parfaitement à vos attentes. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 13/01/2024 à 13:34
Un super établissement ! Je m'étais trompée sur l'heure d'ouverture et malgré notre avance, le personnel nous a très chaleureusement accueilli. Les plats sont très bons et généreux !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap de nous avoir partagé votre impression ! L'équipe Pitaya 🍜😋
Le 10/01/2024 à 18:33
Très bon et rapide ! Dommage qu’il me manquait les desserts et les boissons dans ma commande à emporter
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis positif et pour apprécier notre rapidité et notre délicieuse cuisine ! Nous sommes désolés que votre commande à emporter n'ait pas inclus les desserts et les boissons. Nous nous excusons sincèrement pour cet oubli, n'hésitez pas à nous contacter via l'adresse mail suivante : [email protected]. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 09/01/2024 à 07:18
Personnel sympa. Cuisine très bonne. Cadre très bien.
Réponse du propriétaire :
On est ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! L'équipe Pitaya 🌶
Le 26/12/2023 à 23:27
Plat sans trop de saveurs, dans le resto on entendait que le personnel discuter en cuisine... vraiment incroyable... les clients écoutent les salariés papoter en toute tranquillité... y a t il un responsable là-dedans
Le 18/12/2023 à 22:30
J’ai commandé via ubereats des tempura et un padthai poulet Le padthai est excellent Mais les tempura a 7,90€ c’est un gag Photo ubereats vs réalité
Le 17/12/2023 à 18:54
Commande sur deliveroo, il y avait moins de viandes que d'habitude dans mon nua kao. Le riz de mon sticky rice à la mangue était dur et pas sticky pour le coup... sinon le coulis et la mangue étaient bonnes.
Le 11/12/2023 à 11:46
De pire en pire... a bannir !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé. N'hésitez pas à nous en dire plus. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 10/12/2023 à 12:22
Plats copieux et très soignés ,bonne prestation,je recommande ☺️
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap à vous pour cette super note ! 🍜😍
Le 07/12/2023 à 18:12
Juste en face de la gare TGV, très pratique si vous avez un train à prendre. J’ai commandé un Basilic Thaï, je me suis régalé, beaucoup de saveurs et une cuisson parfaite, tout cela pour un bon rapport quantité / prix. Très bon service par une équipe sympa, et des patrons cool. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Toute la team vous dit sawatdii khrap pour votre avis. 😍
Le 07/12/2023 à 06:58
Bon restaurant mais cela manque de place assise et je trouve le service un peu long au heure de grande influence
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience chez Pitaya Massy. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre restaurant. Nous comprenons que l'affluence peut causer des délais de service, nous travaillons donc constamment à améliorer notre efficacité. Nous prenons en compte votre remarque sur la capacité d'assise et espérons vous revoir lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 04/12/2023 à 19:29
Le Yaki udon au bacon végétal est top !
Réponse du propriétaire :
On espère vous satisfaire à nouveau très vite ! 🔥
Le 04/12/2023 à 19:28
Je viens regulierement et je ne me lasse pas du Yaki Udon au bacon vegetal, c'est chouette d'avoir des options vegan sur Massy
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Alex ! On a hâte de vous satisfaire de nouveau très vite. L'équipe Pitaya 🔥
Le 04/12/2023 à 13:02
J’attendais 20 minutes pour un tout petit bahn mi à 8,5€ , Le pain n’est même pas une baguette . Le bahn mi n’est pas bon. Service sans sourire et froid surtout à la caisse. Je ne recommande pas!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre expérience chez Pitaya Massy. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre nourriture et à notre service. Votre commentaire a été pris en compte et nous ferons de notre mieux pour améliorer la baguette et le sourire de notre équipe à la caisse. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 28/11/2023 à 22:22
Franchement le riz à revoir hyper pâteux immangeable et les quantités deviennent minimes de plus en plus.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le riz n'était pas à la hauteur de vos attentes et que les portions non plus. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 09/11/2023 à 21:42
Mal au ventre après avoir mangé là bas. Les plats étaient fades et n’avaient pas de gout. Le caissier était désagréable. Grosse déception.
Le 09/11/2023 à 18:09
Horrible expérience dans ce pitaya ou le riz est mal cuit ce qui en fait des boulettes dures (voir photo) et qui va donc croquer sous la dent. J'ai même endommagé mon fil de rétention dentaire en croquant dans leur riz pas cuit. Le plat n'est pas non plus incroyable et la quantité de viande dans ceux-ci est vraiment minime. En plus de tout cela l'attente pour un pitaya est extrêmement longue puisque j'ai du attendre pas loin de 40min pour être servi ils m'avaient oublié....... fuyez
Le 02/11/2023 à 23:24
Une très bonne enseigne thaïlandaise à essayer dans le quartier Atlantis de Massy. J’ai pris à de multiples reprises des commandes à emporter : les commandes sont toujours préparées à l’heure annoncée et le service très agréable. La quantité des plats est copieuse et la qualité est au rendez-vous. Je n’ai rien à redire si ce n’est de le conseiller et d’y retourner !
Réponse du propriétaire :
Nous essayons au quotidien de satisfaire nos clients, Sawatdii khrap 🌶😋
Le 27/10/2023 à 09:33
Une restauration plutôt dans la catégorie des fast-food, sur place ou à emporter de très bonne qualité, et quantité, Servir très rapidement, pour moins de 15 € le plat, Je me répète mais c'est très bon Je vous le conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, merci d'avoir partagé votre expérience chez Pitaya ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restauration rapide de qualité, avec des portions généreuses. Votre recommandation chaleureuse nous encourage à continuer à servir rapidement des plats délicieux. À bientôt chez Pitaya ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 18/10/2023 à 20:31
J ai pris une salade thaï. Ça baignait dans la vinaigrette. Y en avait Bcp trop ! J avais pris le supplément mayo spicy ils l avaient oublié. ... Bref pas terrible...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que notre salade thaï n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prendrons en compte votre commentaire concernant la vinaigrette et le supplément mayo spicy oublié pour améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 14/10/2023 à 18:31
Nous avons très bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Jean-philippe ! On espère avoir la chance de vous satisfaire de nouveau pour davantage de découvertes culinaires. L'équipe Pitaya 😋
Le 14/10/2023 à 13:32
Meilleur Pitaya que j’ai pu goûter !! L’équipe est vraiment sympa , la nourriture excellente et les proportions sont plus que généreuses !!!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Maria ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante ! A très vite ! 🔥🌶
Le 13/10/2023 à 13:25
C’est bon mais prépare toi à griller la moitié de ta pause déjeuné à attendre ta commande !
Réponse du propriétaire :
Tout d'abord toutes nos excuses pour cette attente. Nous sommes placés dans un endroit stratégique entourés de bureau et face à la gare avec une concentration de clients sur un laps de temps très court. Nous gérons cet afflux sans problèmes avec une organisation au top MAIS derrière chaque restaurant il y a des êtres humains et la moindre petite erreur d'un employé désorganise le service et rallonge le temps d'attente. Et c'est ce qui s'est passé ce vendredi midi. SI vous nous donnez une seconde chance, utilisez notre click and collect, vous trouverez votre commande prête à l'heure voulue.
Le 13/10/2023 à 13:23
Beaucoup trop lent ! Prévoir 30 minute de préparation pour récupéré sa commande le midi !
Réponse du propriétaire :
Tout d'abord toutes nos excuses pour cette attente. Nous sommes placés dans un endroit stratégique entourés de bureau et face à la gare avec une concentration de clients sur un laps de temps très court. Nous gérons cet afflux sans problèmes avec une organisation au top MAIS derrière chaque restaurant il y a des êtres humains et la moindre petite erreur d'un employé désorganise le service et rallonge le temps d'attente. Et c'est ce qui s'est passé ce vendredi midi. SI vous nous donnez une seconde chance, utilisez notre click and collect, vous trouverez votre commande prête à l'heure voulue.
Le 13/10/2023 à 13:21
⚠️‼️A fuir ! 27 minute pour récupérer ma commande, la patronne qui ne s’excuse pas et répond “pas grave” quand on dit qu’on ne reviendra pas … il faudrais sévèrement revoir l’organisation en cuisine !
Réponse du propriétaire :
Tout d'abord toutes nos excuses pour cette attente. Nous sommes placés dans un endroit stratégique entourés de bureau et face à la gare avec une concentration de clients sur un laps de temps très court. Nous gérons cet afflux sans problèmes avec une organisation au top MAIS derrière chaque restaurant il y a des êtres humains et la moindre petite erreur d'un employé désorganise le service et rallonge le temps d'attente. Et c'est ce qui s'est passé ce vendredi midi. SI vous nous donnez une seconde chance, utilisez notre click and collect, vous trouverez votre commande prête à l'heure voulue.
Le 11/10/2023 à 20:35
J'avais un train dans 12min, prépa en moins de 5min d'un bowl crevettes cuites minutes... excellent ! Merci encore !
Réponse du propriétaire :
Toute la team est ravie de votre satisfaction et vous dit sawatdii khrape de nous l'avoir partagée 😍
Le 03/10/2023 à 15:41
Staff nul, food dégueulasse. À éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugh Gao, nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience. Notre équipe est là pour résoudre vos problèmes et s'assurer que vous appréciez la prochaine fois. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 16/09/2023 à 21:44
Bonne cuisine thaï , assez basique mais dépanne pour manger en coup de vent. Je recommande les noodles au bœuf !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis enthousiaste ! Nous sommes ravis que notre cuisine thaï ait pu vous satisfaire. À bientôt ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 16/09/2023 à 10:50
Pitaya c'est toujours bon. A massy il y a aussi des sourires
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Merci d'avoir partagé votre expérience chez Pitaya Massy ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients satisfaits. Votre sourire fait notre bonheur. À bientôt ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 15/09/2023 à 10:40
Pour se restaurer rapidement pendant midi. Pas beaucoup de place à l'intérieur, il faut donc arriver avant midi car placé à côté de la gare de Massy TGV. Les portions sont correctes pour le prix. Possibilité de manger en terrasse mais le cadre autour n'est pas forcément idéal.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant Pitaya Massy. Nous sommes ravis d'être votre choix pour un déjeuner rapide. Nous prenons en compte votre commentaire sur le cadre extérieur. Nous espérons vous revoir bientôt pour une meilleure expérience ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 10/09/2023 à 17:57
Très bon restaurant, l'accueil est vraiment agréable. Possibilité de commander en ligne. Et les plats sont vraiment délicieux. Je recommande absolument.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap de votre retour super positif ! L'équipe Pitaya 😋🌶😍
Le 09/09/2023 à 01:20
Les ustensiles bambou en décomposition devraient être jetés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent ! 🇹🇭 L'ensemble de l'équipe Pitaya Massy se voit navrée de cette note… Dites-nous via [email protected] comment nous pourrions améliorer nos services. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 01/09/2023 à 21:55
Adepte de Pitaya et du thaï, je décide de commander un pad thaï, arrivée a la maison toute confiante j’ouvre et la des nouilles horrible sans sauce vraiment sec et goût acidulé, je décide de retourner et de demander un changement de plat le monsieur n’est pas content car « il n’est pas censé faire ça ». Je trouve ça inapproprié je ne paye pas pour manger quelque chose d’horrible mais pour avoir la qualité à laquelle je suis habituée. Bref dégoûté ! Je vous réponds donc que le pad Thai était belle et bien deguelasse et vous avez sûrement du oublier de mettre la sauce car il n’en avait pas et mon mari a bien payé la différence ce qui est totalement normal preuve que l’on est honnête ! Le plat qu’on a pris en remplacement lui était bien saucé sans problème comme à notre habitude. « Gracieusement » est vraiment mal utilisé ici car si vous faites mal un plat il est de mon droit de réclamer mon dû sachant que je l’ai payé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je suis surprise par votre message. Premièrement par la qualification de "horrible" de nos pad thai sachant que nous sortons au minimum 50 pad thai par jour et que sur la journée d'hier nous n'avons eu aucun retour. Le pad thai est notre plat phare et donc le plus vendu. Les sauces sont retravaillées par une cheffe thaie pour se rapprocher le plus du goût thailandais. Deuxièmement la personne qui vous a reçu a regardé le plat que vous aviez rapporté et l'a trouvé tout à fait normal (sachez que par rapport aux normes Pitaya nous mettons de nous-même plus de sauce). Et troisièmement vous omettez juste de préciser dans votre avis que nous vous avons gracieusement refait un autre plat où vous n'avez payé que la différence de prix soit 1€.
Le 29/08/2023 à 20:19
Service très efficace et avec le sourire, merci !
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous satisfaire une prochaine fois ! 😍🔥
Le 29/08/2023 à 20:17
Tres bon services efficace rapide et accueillant
Réponse du propriétaire :
Très heureux de savoir que cela vous ait plu ! 😋🌶🔥
Le 26/08/2023 à 20:50
Pas mal
Le 02/08/2023 à 09:10
Je n'ai pas Déjeuner sur place. Il était 14h30 ,ils servent donc tard(peut être non stop )Il n'y avait qu'un couple qui mangeait sur place,donc je ne peux juger l ambiance.En revanche le plat que j ai commandé était très copieux.Manquait peut être un peu d'épices et de piquant.Je recommande.
Le 28/07/2023 à 08:35
Repas correct. Les quantités sont très bien mais cela manque un peu de goût au niveau du plat. Je n' arrive pas à déterminer si c est un manque de sauce ou de saveurs. Place assise en intérieure et en extérieure. Compter une quinzaine d euros par personne. A deux pas de la station Massy Palaiseau, RER B. Parking à proximité si vous venez en voiture.
Le 15/07/2023 à 20:20
Les cuisines sont très impressionnantes, un vrai spectacle. Par contre… c’est pas bon. Pour moi c’était riz trop cuit, sauce au goût vague :-( Légumes pas frais :-( Déserts industriels :-( Ça n’a pas le goût de cuisine thaï ! Ne vaut pas le prix !
Le 09/07/2023 à 16:25
Très bon. De l'extérieur le restaurant ne paie pas de mine mais grande terrasse agréable en entrant.
Le 03/07/2023 à 22:12
super super bon !!! non seulement c’est excellent mais ils sont pas du tout radins sur la nourriture. Et tout le mode est super sympathique
Réponse du propriétaire :
Waou ! Sawatdii khrap d'avoir pris le temps de noter le restaurant et de laisser un commentaire si gentil ! 🍜😍😋
Le 03/07/2023 à 22:05
Loc lac Smoothie fruits du dragon Et eau de coco C'était délicieux On reviendra merci a vous 😊
Réponse du propriétaire :
A très vite on espère ! L'équipe Pitaya 🍜🔥😍
Le 30/06/2023 à 17:38
Personnel accueillant et très sympathique, une bonne ambiance et des plats vraiment très bons je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super retour d'expérience 🌶
Le 30/06/2023 à 16:46
Cuisine OK pour le prix. Service moyen: on doit commander au comptoir (queue) et payer à la commande. Pas d'ambiance à midi. Des plats à partir de 12,50 €.
Le 27/06/2023 à 09:00
Bonne ambiance dans ce restaurant. Le personnel est cool et compréhensif. Côté nourriture : le plat que j'ai commandé est très bon. Il y a du choix.
Le 25/06/2023 à 14:52
La table était très collante,les plats sont très généreux en quantité mais moi pas de chance j'avais pris l'entrée au boeuf...la viande comme du plastique impossible de croquer dedans l'arnaque...les plats qui valent le coup sont Loc lac ou pad thaï
Le 20/06/2023 à 13:00
J’ai commandé un Pad thaï, un peu déçue j’ai trouvé qu’il manquait d’assaisonnement. Cependant les portions sont grandes donc on ne repart à affamé. Bonne ambiance. Joli resto.
Le 18/06/2023 à 21:10
Très bonne nourriture, services impeccable, hâte de venir manger à nouveau.
Réponse du propriétaire :
Obtenir des retours si positifs nous motive au quotidien, j'en fais part à la team ! 😍🔥😋 Merci Monsieur Poupinel.
Le 18/06/2023 à 20:38
Je viens régulièrement et je ne suis jamais déçue ! Petit conseil il faut goûter la salade kung mango elle est super bonne. Le personnel est toujours très agréable, malgré le monde ils prennent le temps de répondre à nos questions sur les recettes 😃
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous lire : sawatdii khraps ! 😍
Le 14/06/2023 à 13:14
Table pas nettoyée après le départ, bcp de soja. « le piment est payant » me dit une mine plus ou moins agréable. Je ne reviendrai plus. Arnaque à 17 balles le bol
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Comme vous devez l'entendre depuis des mois dans les medias, les restaurants ont de gros problèmes de recrutement. Donc quand il nous manque du monde, on ne peut pas etre partout et on fait deja beaucoup pour que le restaurant soit accueillant, propre et que les clients soient servis rapidement. Nous n'avons aucun plat à "17 balles" comme vous dites. Sur notre carte le plat le plus cher est à 13,90 Euros. Désolé de faire payer le supplément piment frais 1€ mais nous utilisons du piment oiseau importé de Thailande et qui donc coûte très cher. L'Equipe Pitaya Massy
Le 04/06/2023 à 20:59
Ayant séjourné hier soir a Massy et ayant envie d'un bon repas, je me suis dit : un petit pad Thai après un long voyage serait bien. On commande, le plat arrive et paf la déception : nourriture trop salé,sans goût de vrai cuisine thaï, et trop cher pour ça que c'était..donc je ne recommande pas. Brochettes sans saveur aussi !
Le 01/06/2023 à 09:27
Très bon rapport qualité - prix, accueil sympathique, respect des délais et de la propreté, je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci 😍🔥🌶 ! Les retours comme le votre sont très importants pour nous
Le 31/05/2023 à 14:11
Accessible au niveau du prix et plats très bons depuis l'ouverture. En revanche, depuis la nouvelle carte, les quantités ont visiblement été revues à la baisse. J'ai commandé une Thaï Salad et j'ai été choquée de la quantité, 13€ pour manger l'équivalent d'une entrée... Les morceaux de poulet frit étaient bien plus grands
Le 27/05/2023 à 08:34
Pad Thai sans aucun gout. Tres peu de sauce. Pates sèches et collantes. Tres different de la qualité à l ouverture du magasin !
Le 23/05/2023 à 21:02
La première fois que je suis allé à celui c'était correct mais la c'était pas bon. Personnel pas professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre dernière visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous veillerons à ce que notre personnel soit formé de manière plus professionnelle pour éviter de futurs incidents. Nous espérons avoir la chance de vous redonner une expérience plus délicieuse bientôt. La team Pitaya 🥢❤️
Le 12/05/2023 à 07:52
J'ai toujours été reçu correctement mais la nourriture est très inégale. Les plats peuvent être délicieux mais sont parfois insipides ou avec un goût de brûlés
Le 10/05/2023 à 18:06
Jamais déçue depuis l’ouverture, je n’ai jamais manger sur place que à emporter. Mais accueil sympathique et pro et les plats sont toujours aussi bon et frais. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap d'avoir partagé ce super avis sur notre établissement ! 🍜
Le 08/05/2023 à 18:20
Boeuf Loc-Lac, pas du tout la bonne recette, le riz doit être grillé à la sauce tomate, et non baigner dedans, le boeuf doit être coupé en cube et grillé et non en lamelle baignant dans la sauce, il manque un oeuf sur le plat grillé sur le dessus GREEN CURRY : Trop gras, et trop peu de lait de coco, épices trop prononcées. pas bon. Bref, ç'est une chaine franchisée, sans connaitre les recettes Thaï, très déçus
Le 03/05/2023 à 23:56
Tres bon ! Les repas sont bien dosé et le personnel souriant, accueillant et rapide :)
Réponse du propriétaire :
Ça nous fait très plaisir que vous ayez apprécié votre moment ! 😍😋🔥
Le 26/04/2023 à 13:40
Vraiment pas top. Concept qui pourrait marcher et qui permettrait de manger mieux que de la malbouffe mais là c’est raté. On est a des années lumière des saveurs Thai (j’y ai travaillé) des brochettes de bœuf citronnelle sur lesquelles je cherche encore la citronnelle, une sauce satay hyper farineuse, ça rend le plat bourratif, et des morceaux de poulet pas très qualitatifs, truffés de tendons, gras et autres joyeusetés. Si vous êtes quand même tentés évitez ces 2 plats.
Le 20/04/2023 à 13:02
Extrêmement déçu... C'est la troisième fois que commande dans de restaurant, les deux premières fois c'était acceptable, j'avais l'édition limité du moment. En revanche le bœuf local lac ZERO aucun intérêt... fades sans goût... le riz est ultra compact le bœuf n'en parlons même. Je ne retrouve pas dû tout le goût du loc lac. Malheureusement pour vous quand je suis déçu je ne reviens pas !
Le 13/04/2023 à 18:33
Accueil aimable, peu d'attente avant d'être servi, plats corrects
Le 11/04/2023 à 08:19
Super bon comme toujours, malheureusement j'ai l'impression que les portions on diminué pour le prix je trouve cela un peut décevant. Service rapide
Le 01/04/2023 à 22:23
Repas commandée chez Pitaya via Deliveroo mais livraison incomplète, il manque deux articles. Le resto ne répond pas et renvoie sur leur site. Deliveroo a reçu le litige mais explicitement ne peut pas donner la suite. Sympa. À vous de juger!
Le 22/03/2023 à 08:59
Super restaurant thaï Le plat était bon et copieux Un top.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Michael ! Votre retour nous motive et nous fait chaud au cœur ! 🌶
Le 21/03/2023 à 00:18
Une chaine de restaurant asiatique assez sympa, mais ça reste occidentalisé, j'ai trouvé ça bon mais ils m'ont rajouté trop de piments à mon plat c'est dommage, légérement cher quand même... ça ne vaut pas un vrai thailandais tout de même... 6/10
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre plat ait été trop pimenté. Sachez que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement, L'équipe Pitaya
Le 19/03/2023 à 15:14
Délicieux pad Thai grosse portions de qualité et pas cher
Réponse du propriétaire :
On est ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! L'équipe Pitaya 🍜😍🌶
Le 16/03/2023 à 01:48
Note du plat : 5/5 La note basse est pour l’accueil, j’ai était très mal accueilli. J’ai effectué une commande sur le site interne de Pitaya, à récupérer à 20h40, a mon arrivée je donne mon nom on me répond : « Aucune commande a votre nom vous avez mal fait votre commande » sans prendre la peine de me demander mon numéro de commande ni ma confirmation j’insiste pour montrer la validation on me dit limite « je ne veux pas voir ça ne me regarde pas ce qu’il y a sur le site » On me sort l’excuse du « y’a plein de clients comme vous qui prennent mal leurs commandes » Tout ça pour qu’au final la personne a l’accueil se rendent compte de son erreur et voit qu’il a oublié ma commande du coup je me retrouve à attendre 20 minutes pour être servis. Excuse légère de l’accueil, une impression de ne pas être client mais de mendier. Juste pour ça je pense ne plus y remettre les pieds une première mauvaise expérience ne s’oublie pas. Si pour une commande a 60€ on vous parle comme ça j’imagine pas les autres personnes.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Le 12/03/2023 à 09:55
Bonne expérience j’ai commandé en ligne et récupéré mon repas à l’heure proposée. Le repas m’a plu.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour vos commentaires qui nous motivent à nous dépasser chaque jour. 😋🌶
Le 11/03/2023 à 21:35
40 min d’attente pour deux plats. Et les livraisons qui passent avant le bonheur.
Le 08/03/2023 à 21:13
Plat, très peu garni avec énormément de sauce. D’ailleurs il ne reste que ça en bouche à la fin du repas. Vraiment pas terrible pour 12 €… À fuir.
Le 27/02/2023 à 21:43
j’ai mangé ce soir c’était écœurant rempli d’huile et froid le responsable est exécrable lorsqu’on lui fait savoir, plus jamais !! A fuir !!
Le 27/02/2023 à 20:23
Je suis venu avec ma soeur nous avons attendu 20 min nos plats pour qu’au final nos plats soient bien froid immangeables, nous avons signale cela à un employé très désagréable d’ailleurs , on avait limite l’impression de le dérangé, celui-ci nous a indiqué qu’il allait réchauffer nos plats je trouve ça déplorable nous avons payés nos plats la qualité et l’accueil ne sont pas top, 1 ère et dernière fois pour moi.
Le 27/02/2023 à 12:05
Restaurant et personnel agréable. Plats variés et de bonne qualité. Merci
Réponse du propriétaire :
Nous essayons au quotidien de satisfaire nos clients, Sawatdii khrap 😍
Le 20/02/2023 à 13:47
Habitué de ce restaurant, je le recommande fortement, très bonne nourriture avec une équipe très accueillante !!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante ! A très vite ! 🍜
Le 30/01/2023 à 17:52
Pas très chaleureux, décor trop béton brut Bons plats, nourriture Thaï (adoucie à l'occidentale) Prix raisonnables
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Alexandre ! Nous sommes heureux que votre plat vous ait plu ! Votre commentaire remonte directement auprès de nos chefs de cuisine ! L'équipe Pitaya
Le 17/01/2023 à 23:33
Une expérience excellente !! Un accueil chaleureux. Un service rapide ! Des plats copieux, à de très bon prix et délicieux !! A la pause dej le midi, le soir entre amis je recommande +++ !!!
Réponse du propriétaire :
Votre avis est trop, Sawatdii khrap et a bientôt ! L'équipe Pitaya 🔥
Le 17/01/2023 à 13:16
Très bon plat que l'ont peux modifié si on le souhaite, pas beaucoup d'attente, juste quelques oublies de temps en temps (serviette, couvert)
Le 01/01/2023 à 14:14
Fuyez. Les émincés de poulet avaient un goût sauvage comme s ils étaient périmés ou ouverts depuis un bon moment. Nous avons informé le serveur qui ne parle malheureusement bien français. Nous ne sommes pas surs qu il ait compris notre inquiétude. Aucun geste n a était fait et nous avond faim ! Nous avons laissé nos 2 plats. Nous espérons ne pas tomber malade. Nous venons de lire que la même remarque a été faite 2 mois auparavant et visiblement cela n a pas été pris en compte...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, J'ai du mal à comprendre votre avis très très négatif à l'encontre de notre restaurant. Nous les propriétaires sommes présents dans le restaurant tous les jours et mettons un point d'honneur à ce que notre marchandise soit toujours fraiche. Tous nos employés parlent français et comprennent les clients, et si vraiment il y avait eu un problème, la personne que vous avez interpellé serait venue immédiatement nous alerter sachant que nous sommes présents. On ne nous a demandé aucu geste commercial et nous sommes navrés si vous êtes repartis en ayant faim.
Le 13/12/2022 à 21:04
Très bon rapport qualité prix. Copieux et très bon. 11€50 environ qui caleront même un gros mangeur. Seul bémol, mon plat était un peu trop gras.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre super appréciation ! L'équipe Pitaya 🍜🌶🔥
Le 12/12/2022 à 16:11
Très bon je prends que le Nua Kao et c’est excellent. L’accueil parfait comme d’habitude.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis 🤩 À bientôt ! 🧡
Le 12/12/2022 à 06:31
Pad thaï pris à emporter. Cuisine minute (on voit la cuisine). Attente de 10 min, pas plus. C'était bon.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Romain 🤩 À bientôt ! 🧡
Le 12/12/2022 à 04:16
Bon mais il fait très froid. Venu le midi. Impossible de manger sur place
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya
Le 11/12/2022 à 19:24
la rapidité du service pour emporter (la déco intérieure manque de chaleur et n'incite pas à s'assoir). Le bonheur de déguster chez soi un curry vert parfumé ou une soupe Tom Yum croquante, épicée et douce avec le lait de coco, un régal !
Réponse du propriétaire :
Vous nous faites très plaisir 🌶
Le 03/12/2022 à 16:02
Une mention spéciale pour la gérante et ses qualités commerciales hors pairs. J'ai pris un bon bun et un pad thaï ,les plats étaient tout simplement parfait.merci a vous
Réponse du propriétaire :
Wow ! C'est super de vous lire ! L'équipe Pitaya 🍜😍😋
Le 27/11/2022 à 20:33
Établissement bien tenu et propre. Rien a redire sur les plats. Le service est rapide et le personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Remi Pharisier ! Votre avis nous fait très plaisir ! 😍
Le 18/11/2022 à 18:36
Repas excellent et correct en terme de quantité. Le service est un peu long mais la clientèle importante en semaine le midi. Le cadre est satisfaisant mais très bruyant suite aux nombreuses convives. Merci à l'équipe en cuisine de nous réveiller les papilles.
Le 30/10/2022 à 12:23
Super bon et copieux 👌 Cependant plus de choix végétariens seraient apprécié.
Réponse du propriétaire :
On est très heureux d'apprendre que notre restaurant vous plaise autant 🍜
Le 26/10/2022 à 14:12
Restaurant au top, on y mange bien. Petit clin d’œil à Julie qui a été d’une gentillesse et d’un professionnalisme irréprochable!😉
Réponse du propriétaire :
Nous sommes comblés, sawatdii khrap ! 🌶
Le 19/10/2022 à 18:21
Coucou Pitaya Service impeccable,accueil chaleureux et souriant, les repas delicieux.Je recommande fortement ce restaurant. Gros bisous de l ile de la Réunion Je reviendrais à très vite...
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap, Sawatdii khrap et encore Sawatdii khrap pour votre commentaire La team Pitaya Massy 😋
Le 12/10/2022 à 18:28
Le restaurant le plus dégueulass que j'ai jamais goûter le riz pateur et la viande qui a le goût de cramé et cerise sur gâteau quand je le fait savoir les responsables ne sont pas content !! Un autre plat ne nous a pas redonner un plat, pas de geste commercial 24 euros pour ne rien mangé c'est du jamais-vu !!! A FUIRE.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez commandé 2 beef Loc Lac et après avoir commencé à manger, vous nous avez appelé pour nous dire que la viande etait "cramée". Soit, nous n'avons pas discuté et nous avons refait les 2 loc lac (geste commercial). Et cette fois vous nous avez rappelé en nous disant que le riz etait "dégueulasse". Sachant que nous avions utilisé le même riz que dans les 2 premiers plats,nous n'avons pas compris que tout à coup le riz ne soit pas bon. Je vous ai proposé de goûter le riz blanc pour vous prouver qu'il etait bon et vous m'avez répondu "j'ai pas que ça à faire". Sachez que le loc lac est notre plat phare et que nous en vendons des dizaines par jour sans aucun souci. La Team Pitaya Massy🔥
Le 11/10/2022 à 19:45
Bon et rapide avec un choix varié pour environ 15€ (plat+boisson+cookie). Que demander de mieux ? Une équipe sympa et efficace… ça tombe bien : y’a aussi 😉
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Jero RICHARD ! Quel plaisir de prendre connaissance de votre avis ! 😋🔥🍜
Le 10/10/2022 à 20:19
Les plats sont bons. Dommage que les néons au dessus des tables éblouissent tant. C'est gênant lors du repas
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que votre plat vous ait plu ! Votre commentaire remonte directement auprès de nos chefs de cuisine ! Nous prenons note de votre remarque. La Team Pitaya France
Le 02/10/2022 à 13:33
Pourquoi proposer des offres promotionnelles sur Uber Eats si vous n'arrivez pas à garantir à vos clients une certaine qualité ? J'ai commandé un Chicken Bowl et je devais en recevoir un deuxième gratuitement. Le second ne comportait QUASIMENT pas de poulet (si ce n'est deux miettes tout au plus, et c'est vraiment sans exagération). C'était en réalité des nouilles à la sauce soja et aux cacahuètes. Le second qui comportait une certaine quantité de poulet (très faible, mais si on compare avec le deuxième bowl on ne va pas faire la fine bouche...) était tout bonnement piètre. On sentait que c'était bâclé et fait à la va-vite et le goût n'y était tout simplement pas. Bref, une expérience fort fort déplaisante, d'autant plus que j'ai dépensé près de 14 euros pour un plat qui n'en était tout simplement pas un. Je déconseille très fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Notre offre sur Uber Eats était 1 pad thaï poulet acheté = 1 pad thaï poulet offert. N'hésitez pas à faire réclamation directement auprès d'Uber Eats afin de trouver une solution.
Le 28/09/2022 à 20:16
Pas sérieux sur les horaires. Commande a venir chercher pour 19:50 20:30 tjrs rien. On s'improvise pas restaurateur quand on a pas un minimum d'organisation et de professionnalisme. Privilégier les livreurs quand il y a des clients qui poireautent depuis 30 min c'est juste le signe qu'il faut changer de taf.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. A l'avenir, n'hésitez pas à privilégier les commandes sur Internet pour réduire le temps d'attente. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. La Team Pitaya France
Le 27/09/2022 à 18:59
Arrière goût du poulet, la viande n’est pas de bonne qualité, immangeable, très mauvaise expérience comparer à celui de Versailles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Walid, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 25/09/2022 à 09:37
Cet endroit est super agréable et l équipe bien accueillante Arrivée en avance pour mon train J ai pu y travailler au calme Je m y suis régalée et j y reviendrai !!… Merci beaucoup pour un premier plat conseillé et délicieux !!!…
Réponse du propriétaire :
Wow ! C'est super de vous lire La team Pitaya Massy 😋🌶🍜
Le 18/09/2022 à 20:04
Visite le 18/09 repas très sec, zéro sauces et arrière goût de cramé. Première et dernière fois dans ce pitaya, celui d’Antony n’a rien à voir ! À fuire.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 15/09/2022 à 16:19
Après 2 commandes franchement décevantes (grosse baisse de goût et de qualité) je me suis dis que j'aimais pas resté sur une mauvaise note et que j'allais vous redonner une chance (car Pitaya c'était bon avant !). J'ai pris un Beef Thai en livraison et je vous le dis c'etait ma dernière commande chez vous. Je commande tard a chaque fois alors peut être qu'elles sont bâclées ? Ou est le goût ? La viande est nerveuse, elle est cuite à la flotte, il n'y a pas de sauce, le riz est trop cuit.Tout baigne dans un jus de cuisson dégoûtant. Et le visuel sérieux... vous devriez comparer l'aspect de vos plats aux photos de votre carte avant de les envoyer.
Le 06/09/2022 à 14:06
J'ai passé une commande en click & collect et tous c'est bien passé ! J'ai pus récupérer rapidement ma commande et déguster le repas chez moi ! J'y repasserai à l'occasion ☺️
Réponse du propriétaire :
C'est un avis qui fait plaisir : Sawatdii khrap ! 🍜🌶
Le 05/09/2022 à 21:24
Bonne cuisine Thaï, service très rapide et bien organisé (j'ai pris à emporter). Pas beaucoup d'entrées proposées mais les plats sont bien copieux. Poulet moelleux et bien mariné, curry excellent Boissons exotiques originales également. Bon rapport qualité /prix... Que demander de plus ? 😅 Merci à bientôt
Réponse du propriétaire :
Se faire plaisir est si important, n'attendez pas trop pour réitérer l'expérience ! 🌶
Le 16/08/2022 à 13:31
Accueil chaleureux, service rapide, portions généreuse, et prix plus qu’abordable, jamais déçue 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Tout simplement : Sawatdii khrap ! La team Pitaya Massy 🌶
Le 04/08/2022 à 16:11
Super restaurant, avec des plats copieux et qui sont à des prix accessibles ! Je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour 🍜😋😍
Le 01/08/2022 à 19:55
Restaurant très bien situé, cuisine copieuse , goût exotique très subtil ,on y est très bien accueilli. , je vous le recommande sans aucune hésitations
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap xavier Bourchy ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante ! A très vite ! 🍜😍🌶
Le 01/08/2022 à 19:48
Très bon accueil, personnel très agréable et à l'écoute, service rapide, les plats sont copieux, excellents aux goûts très dépaysants, à ne pas rater si vous passez par Massy .
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre retour positif ! 🔥🍜😍
Le 31/07/2022 à 21:14
Dimanche soir, mon TGV est un peu en retard. Je n'ai pas trop de temps pour trouver à manger avant ma correspondance. En arrivant chez Pitaya je demande si il est possible d'avoir un plat en moins d'un quart d'heure. Le serveur me répond on peut servir tous nos plats en moins de 15 minutes . Effectivement 10 minutes plus tard, je ressort avec mon Curry à emporter. Je n'ai plus qu'à rejoindre la gare sans stress pour la suite de mon voyage.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Stéphane Faivre ! Ça nous fait toujours aussi plaisir de vous satisfaire ! 🌶🍜
Le 29/07/2022 à 21:03
Service assez satisfaisant mais le plat est affreux. Et tout le restaurant sentait très mauvais, et dans la nourriture aussi avec l'odeur d'une sorte d'additif. Bref, ce genre de fast-food inauthentique n'est vraiment pas quelque chose que vous avez envie de manger une deuxième fois.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance.
Le 28/07/2022 à 19:14
FIVE Star service ! L'équipe se sont organiser pour nous servir en rapidité pour qu'on pourrait prendre notre train ! 🙏 The food is also flipping delicious ✊🏼
Réponse du propriétaire :
On est super heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas. La team Pitaya Massy 😍
Le 27/07/2022 à 19:36
Lieu très agréable et les plats sont très bons je recommande ! Spécial mention à la noix de coco dans laquelle on peut boire avec une paille, n'hésitez pas à en essayer une là bas !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour vos gentils mots 😋
Le 23/07/2022 à 19:13
Très bon on commande souvent chez vous via uber DÉLICIEUX il faut nous faire une carte de fidélité !!!!!!!!! Meilleur thaï que je connaisse dans le coin 👍 MERCI
Réponse du propriétaire :
On est très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! 😋🌶🔥
Le 19/07/2022 à 19:11
Restaurant super,un staff vraiment agréable.Un service irréprochable les assiettes sont copieuses. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Wow ! C'est super de vous lire La team Pitaya Massy 😋
Le 17/07/2022 à 12:32
De passage à Massy dîner 3 jours consécutive au pitaya de Massy excellent, très propres, les patrons et leurs personnels très sympathiques je vous le recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Sawatdii khrap et encore Sawatdii khrap pour ce super retour 😋
Le 13/07/2022 à 08:13
Original mais simple propre rapport qualité prix ok espace sympa personnel au top très fréquenté le midi en semaine mais malgré tout service rapide
Le 10/07/2022 à 15:04
Pas de queue et service rapide. Mais qualité et saveurs loin très loin de l’original, les plats ressemblent à une version occidentalisée des plats asiatiques proposés. Très décevant.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 10/07/2022 à 14:41
Erreur dans la commande par deux fois, plat et dessert.... Cuisine industrielle bas de gamme et ultra salée. Sercice incohérent et qualité du servive indigente. A éviter.
Le 04/07/2022 à 08:56
Pad thaï… beaucoup de pâtes au détriment du soja et des herbes fraîches par rapport aux autres Pitaya dans lesquels j’ai déjà mangé. Le goût y était mais moins de croquant et de fraîcheur du coup. C’est dommage !
Le 30/06/2022 à 21:12
Le bœuf est horrible et est de très mauvaise qualité. Ça devient un chewing-gum en bouche. Dommage
Le 30/06/2022 à 04:45
Je commande toujours en livraison et je ne suis jamais déçue. Les plats sont copieux et très savoureux !!
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous satisfaire une prochaine fois ! 🌶🍜
Le 28/06/2022 à 07:35
Le service est rapide, les bowls sont généreux, l'accueil est sympa.
Le 22/06/2022 à 12:13
Le pad Thai est gros mais c'est quasiment que des pâtes... Pas grand chose d'autre :/
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 07/06/2022 à 22:40
Très copieux, très bon. Dommage l'accueil tres impersonnel . Nous ne le sommes pas dans un resto.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Grace ! 🤩🔥 Nous prenons note de notre remarque. À bientôt !
Le 03/06/2022 à 23:00
Tout est super bon avec des repas fait à la minute devant nos yeux ! L’équipe est vraiment super sympa et serviable (nous avions un train et ils ont su gérer) encore merci !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap de nous avoir partagé votre impression ! La team Pitaya Massy 🌶
Le 23/05/2022 à 19:06
Excellent accueil. Les plats proposés sont bons et copieux. Le personnel est sympathique, et c’est une très bonne occasion de passer un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : Sawatdii khrap pour votre retour ! 😍
Le 23/05/2022 à 17:38
Très fade, yellow curry aucun goût pas de sel pas d’épices … je crois même que le riz n’est thaï et pourtant j’ai l’habitude d’acheter dans d’autres pitaya mais celui la !!!!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 15/05/2022 à 12:40
Bonne qualité Mets faits minute donc frais. Potion copieuse Ai pris un Curry vert...Epicé façon européenne...cela demanderait un peu plus épicé. A recommander
Réponse du propriétaire :
On est plus que ravis que cela vous plaise ! 😍
Le 02/05/2022 à 18:35
Très bon, plats variés, assaisonnés, bien chauds et cadre agréable ! Les serveurs très gentils et accueillants aussi. Par contre un peu long l'attente, mais vu le monde et sûrement la qualité des plats, c'est compréhensible. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour toutes ces étoiles 🤩 Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu et prenons note de vos remarques concernant le temps d'attente. À bientôt dans l'un de nos restaurants ! La Team Pitaya France
Le 17/04/2022 à 08:31
Très déçue mais ça ne m'étonne pas venant d'une chaîne... D'origine thaï je m'attendais au moins à retrouver les goûts des plats commandés : pad Thai très salé ET fade (???)... Et curry vert aucun goût de curry... Très salés aussi... Les 2 plats avaient un arrière goût de sauce brûlée.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 14/04/2022 à 23:57
Au top! Un vrai régal et des portions très honorables. Le personnel est fort sympathique. Bonne ambiance. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Rosa Mendes ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante ! A très vite ! 😍🔥🌶
Le 07/04/2022 à 13:15
Des recettes complètes et pleine de gout. Une démarche d'amélioration et d'innovation continue. Par exemple les recettes de curry ont récemment été revus. Mon collègue a aimé
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Aly Sall ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette super note ! Lequel de nos plats recommanderiez-vous à un proche ? 😉 La team Pitaya Massy 🥢❤️
Le 09/03/2022 à 15:22
Personnel correct ,plat correct , sauf que j'ai demandé a me mettre les oignons frits a part car j'ai pris un plat a emporté et une fois le plat froid les oignons ne sont plus croustillants mais pâteux .... C'est la raison pour laquelle je demanouvent a mettre a part les oignons mais l'employé ma certifié que cela ne se faisait pas chez eux ! Elle me la fait exceptionnellement , mais elle ma dit que ils ne le font pas. Du cour je serai
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes contents que votre plat vous ait plu. Nous sommes désolés de cette petite mésaventure mais nous esperons que cela nous vous empêchera pas de revenir chez nous. L'équipe Pitaya
Le 04/03/2022 à 00:23
Bonne découverte, moi qui adore les plats thai! J'ai toujours commandé à emporter pour l'instant. Les horaires sont respectés. Un peu difficile à trouver la 1ere x car l'enseigne est placée très haut sur le mur, sous une avancée. Les plats sont copieux et très bons, le menu enfant est largement suffisant avec son plat, son dessert et sa boisson. Les salades et les légumes sont frais. Je trouve le rapport qualité/quantité/prix très intéressant!! On en a pour son argent! Il y a 1 large choix suffisant... il y a également, des offres du moment à tester. Ils proposent des menus ou à l'unité (plats, boissons, desserts,... et autres). Le personnel est toujours agréable, souriant et serviable! Même qd on a du retard! Et j'ai beaucoup apprécié la fourchette baguette très pratique surtout qd on est nul avec des baguettes! Lol. Jusqu'à maintenant, jamais déçus par nos divers choix, je recommande les yeux fermés !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 28/02/2022 à 16:30
Nous avons pris un pad thaï pour 2 et c'était largement suffisant car plat super copieux. Service impeccable, rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec votre plat. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 28/02/2022 à 14:14
Mauvaise expérience que je ne renouvellerai pas. Nous commandons à emporter un plat avec supplément. Au moment de manger, nous réalisons que le supplément n’a pas été ajouté au plat bien qu’il ait été encaissé. Service client indisponible par téléphone. Je retourne sur place le lendemain avec preuve vidéo à l’appui et ticket de caisse pour obtenir une compensation. Certes l’erreur est humaine, encore faut-il savoir l’admettre! Le supposé « préparateur » de notre commande affirme avoir bel et bien préparé le supplément et l’avoir pris en compte dans la commande. Bref il ne semble pas enclin à admettre son oubli. Une des membres du personnel me propose un avoir valable 1 ou 2 mois à ma convenance, j’accepte, elle le note au stylo bic au dos du ticket de caisse. Ayant déjà eu des déconvenues avec ce genre d’avoir refusé par un commerçant mettant en doute ma parole en disant que j’avais très bien pu ajouter la note moi-même chez moi au stylo, je juge utile d’assurer mes arrières. Je reviens sur mes pas pour demander un cachet, une signature ou un nom sur l’avoir afin que son utilisation ne me soit pas refusée plus tard. C’est à ce moment que l’employée de caisse laisse échapper une réflexion lâche à voix basse « bah bonjour la confiance » en la pensant inaudible. Manque de professionnalisme évident. On ne travaille pas aux contacts des gens si on ne maîtrise pas les bases d’un bon service client madame. D’autant plus que l’erreur venait de vous et que j’étais dans mon plein droit de demander quelque chose de plus authentique qu’une simple note manuscrite de votre part qui ne prouve en rien qu’elle a été rédigée par un personnel de votre restaurant. De bons plats mais si c’est pour avoir un service client aussi déplorable, non merci. Par ailleurs, ils ne répondent jamais au téléphone et impossible d’utiliser la carte ticket resto pour payer le « click and collect » sur le site. Le manque de tact, de qualité du service client, voilà les raisons de cette seule étoile. À éviter en attendant les améliorations.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre expérience dans ce restaurant avec l'équipe présente sur place. Nous aimerions échanger avec vous suite à votre commande. Pourriez-vous nous contacter à : [email protected] ? L'équipe Pitaya France
Le 18/02/2022 à 13:53
Très bon, préparation minute avec vue sur les cuisines et décor de la salle très sympa! Bravo pour le recyclage des bouchons et bouteilles en plastiques Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 13/02/2022 à 19:39
Le restaurant a une bonne ambiance , propre et mignonne. Les plats semblent au poke bowl mais au type thaïlandais avec les plats sautés. Le gout est vraiment bien. Le prix est raisonnable, j'ai payé 11.5 € pour un plat de boeuf sauté. Mon plat est servi rapidement (moins de 10 mins). Par contre, la diversité de l'alimentation est un peu manquante, j'ai pas trouvé autres plats que les poke bowl.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrapjian caoj ! 🇹🇭 Merci pour ces 4 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu ! La team Pitaya Massy🥢❤️
Le 13/02/2022 à 01:41
Super restaurant, repas copieux et très bon. Responsable et sont équipe : - Très accueillant - Bienveillant Le restaurant est propre On y mange très bien ! Je vous le recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 11/02/2022 à 11:21
Repas des plus succulents. Une équipe au top, et un service de très grande qualité. Amateur de bon repas je vous recommande a 110%!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 09/02/2022 à 19:41
Perplexe vis a vis de ce restaurant... J'imaginais rentrer dans un restaurant rapide mais manque de bol c'était loin d'être le cas... Nous avons juste commandé le plat avec une boisson et nous avons attendu ce qui m'a paru une éternité... Bon en même temps 8 personnes étaient arrivées avant nous... Pourtant les cuisiniers derrière sembleraient s'affairer... Du coup, le riz était mi-chaud mi-froid mais le plat relativement goûteux... A voir si des fois j'y retourne...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 05/02/2022 à 21:52
Sur l'échelle de Richter du piment, on atteint une magnitude de 6,5. Les secousses issues de cet ingrédient produisent une explosion de saveurs dans le palais. Je conseille aux plus audacieux le Red curry option piment rouge.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 05/02/2022 à 10:23
Malgré beaucoup de monde, temps d'attente pas plus de 20/30mn. Pad Thai poulet excellent et copieux. Personnel souriant et sympathique malgré le rush. A refaire très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec votre plat. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 04/02/2022 à 22:12
Grande fan de leur NUA Kao. Un accueil chaleureux, des employés très sympathiques, un service rapide. J'y étais 2 fois et les 2 fois j'ai été très bien accueilli et bien servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 23/01/2022 à 12:48
Super restaurant ! Nous nous sommes régalés. Un merci tout particulier aux gérants qui nous ont conseillé des super plats. Service rapide, et super rapport qualité prix. Mention spéciale au Pad Thaï 😋 PS: il y a même du choix pour les végétariens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 20/01/2022 à 21:20
Alors... Bonnes quantités à emporter et goût ok. Prix correct, cependant parfois très longue attente (victime de son succès assurément, surtout avec les livraisons), par contre comme certains restaurants port du masque approximatif de quelques cuisinier(e)s avec masque sous le nez, en plein covid ça fait pas sérieux de voir encore ça... Vaccinés ou non... Un 3,5 étoiles en vérité de par l'attente, mais sinon globalement satisfait. Accueil efficace sinon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été entièrement positive. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 17/01/2022 à 22:12
Gérant et gérante et personnel géniaux! Nourriture délicieuse! Que dire de plus, je viendrais tant que vous êtes là!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emile, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 07/01/2022 à 21:48
Une délicieuse découverte qu'a été ce restaurant, des portions plus que copieuses et des prix dérisoires comparés à la qualité des plats et au service rapide. Nous avons, pour notre part, particulièrement appréciés les delicieuses nouilles de ce menu, nous les recommandons largement, bon appetit à tous les nouveaux arrivants et aux habitués , allez y les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 07/01/2022 à 15:06
Personnel accueillant, plat délicieux, bien meilleur que dans certains autres restaurants du même nom ! mention TB pour Pitaya Massy
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 05/01/2022 à 15:33
Très bons plats, très copieux avec de délicieuses savoir Thaï. Très bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 02/01/2022 à 21:35
Si l’équipe du Brésil était la seule équipe avec 5 étoiles, ce restaurant mérite maintenant aussi cette distinction, parce que Mashallah c’était vraiment excellent! Les plats et le staff sont au top. Mention spéciale pour le beef Loc Lac. Bravo!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 01/01/2022 à 13:56
Le service est bien. Les goûts aussi biens pour le pad thai. mais pour le plat salmon yum noodle du chef moyen des herbes immangeables et dommage que je suis tombé sur un bout d'éponge métallique avec laquelle ils nettoient le wok après chaque repas... c'est ça aller vite malgré que la boutique était vide.. Et surtout ce plat est vendu plus cher que le reste... pas top et pas serieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Le 27/12/2021 à 23:15
Je recommande grandement ce lieu en plus d’avoir très bien manger le personnel est très accueillant et chaleureux allez y vous ne le regrettez pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannis, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 21/12/2021 à 01:06
Une très bonne expérience le service est rapide pour la qualité des plats . Le personnel est souriant et agréable. J’ai pu tester le nouveau plat SYN véritable délice. De Belles quantités . La carte est variée et s’adapte à tous les goûts. Je conseille les yeux fermés .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 20/12/2021 à 19:49
Le gérant (en caisse et en cuisine) est aussi chaleureux qu'un croque-mort. Ni bonjour, ni au-revoir. Aucune volonté commerciale. Même McDonald est plus accueillant. Un peu décevant pour un restaurant de cette franchise que je connais par ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 20/12/2021 à 14:33
Je cherchais un parking ou déposer mon véhicule de location près de la gare tgv Massy. Quand la faim me tortilla l'estomac, je me mis en quête d''une auberge en vue de festoyer just me and my self!. Je sais c'est long. J'y viens: Bam !!! Pitaya Thaï Street Food, qu'elle fut ma surprise surprise, restaurant à consonnance thailandaise, déco industriel,mobilier moderne mais inconfortable, table collante par contre quantité juste correcte, absence de prise usb (prise 230v dispo limité). Me direz vous , l'essentiel n'est pas dans les équipements . Je recommande avec un certain nombre de regrets. PERFECTIBLE. Beaucoup de choses à améliorer. P.S: un prix sous le seuil de 10 € ce serait bien!!! De plus le café est abusivement cher 1 80 € (nespresso oblige et tu fais ton propre service) me direz vous c'est de + en + le FastDIYAP tu bosses quoi, alors à quel moment on ralentis!!!😆😄🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 11/12/2021 à 20:22
Un très bon combo entre une bonne bouffe et un personnel sympa. Je recommande le pad thaï pour les non initiés, ou beef loc lac si vous avez faim :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 09/12/2021 à 22:02
Bon rapport qualité prix, le service est très sympa et font des efforts plus que nécessaire pour satisfaire les clients. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 07/12/2021 à 19:09
Personnel accueillant, service rapide, emplacement privilégié à côté de la gare TGV, carte variée, plats bons et roboratifs, jamais trop bondé, je recommande. PS: si vous ne savez pas quoi commander vous ne pouvez jamais vous tromper avec le Sie Yai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 24/11/2021 à 13:21
Petit espace de restauration, plats corrects, service rapide mais souvent beaucoup d'attente pour passer commande à la caisse. Relâchement sur le contrôle du Pass sanitaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 19/11/2021 à 14:08
Ma commande a été annulée à la dernière minute après 1h d’attente. J’ai passé toute ma pause déjeuner à attendre du vent! Tellement insatisfaite. Je repars chez le concurrent!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Vous pouvez nous contacter via [email protected] pour que nous échangions sur le sujet. L'équipe Pitaya
Le 17/11/2021 à 07:32
Très bon repas. Situé à proximité de la gare. Service rapide. Nous avons passé un excellent moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec votre plat. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 13/11/2021 à 09:19
Très bon ! Service rapide. Plats copieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 08/11/2021 à 14:33
Bel accueil , gérant gentil , service satisfaisant et surtout plat consistant . Je le recommande . Sensation d’être à Bkk pendant le repas , mon épouse et moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 08/11/2021 à 14:14
Repas thaï authentique avec un service superbe 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du personnel vous remercie pour votre commentaire ! Cela nous va droit au cœur. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Pitaya
Le 04/11/2021 à 22:05
Excellent resto Thai! On voulait le tester depuis qu'il a ouvert, et nous n'avons absolument pas été déçus 😌 Les plats sont hyper bons (udon 🤤), les desserts au top (allez, il pourrait y en avoir un peu plus.. Si bon que ça a un goût de trop peu 😋), grand choix de boissons originales, service plutôt rapide, et personnel aimable à souhait ! Les macarons typés Thai sont hyper cool et c'est tellement original que forcément, on en prend une poignée. Cool d'avoir ce nouveau resto à côté de chez soi 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 02/11/2021 à 14:08
Accueil très agréable avec des explications sur le Kombucha à la mangue (une découverte pour moi). Un cadre très sympathique. Des plats délicieux aux portions généreuses. Je ne comprends pas les avis négatifs. Quand j’y suis allée, tout était parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vos plats et nos services vous aient plu. J'espère que la découverte du Kombucha vous a fait plaisir. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 30/10/2021 à 15:46
Restaurant sympathique, décoration agréable mais le service est long et le personnel est condescendant, au moment de passer la commande la personne à la caisse, très susceptible par la même occasion, m’a limite fait une leçon ( produit frais, d’autres clients avant, hochement d’épaule) sur pourquoi je ne devrait pas demander dans combien de temps le repas sera prêt. Bon première fois et dernière fois chez eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes contents que notre restaurant vous ait plus. Nous allons contacter le restaurant pour faire remonter le comportement de l'équipe. Nous sommes désolés que l'accueil n'était pas à la hauteur. Au plaisir de vous revoir dans un autre de nos restaurants. L'équipe Pitaya
Le 18/10/2021 à 16:52
Super accueil ! Service rapide et efficace. Restaurant propre. Idéalement situé en face de la gare tgv.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 16/10/2021 à 22:56
1ere visite chez Pitaya et belle découverte, Plat copieux bien présenté, n hesitez pas à prendre la glace sorbet citron basilic ou noix de coco, un régal !!! Pour résumer, service rapide ds un petit coin de thailande !! J adore les luminaires avec le recyclage de bouteilles 👍 !! A refaire 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette super note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 14/10/2021 à 20:19
Je suis fan de cette enseigne mais c’est vraiment le PIRE pitaya que j’ai pu manger. Bon accueil et servie rapidement. Mais alors le poulet cru merci quoi, bien sûr je ne m’en suis pas rendue compte de suite donc j’en ai mangé quelques morceaux, j’espère ne pas être malade demain! Le monsieur a quand même eu la gentillesse de refaire mon plat mais je n’ai pas pu finir car le poulet était vraiment bizarre et le plat finalement pas très bon. Il n’avait pas le goût du Red Curry que j’ai l’habitude de prendre. D’un restau à l’autre la qualité change c’est vraiment dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes désolés que votre plat ne vous ait pas plu. Nous ferons notre maximum pour que votre prochaine commande soit à la hauteur de vos attentes. L'équipe Pitaya
Le 12/10/2021 à 20:51
Pad thaï commandé ce soir. Énorme déception ! Pas de sauce du tout, très sec et pas savoureux du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Nous sommes navrés pour l'expérience que vous avez eu dans notre restaurant. Nous sommes particulièrement sensibles à la satisfaction de notre clientèle et nous prenons en compte votre avis afin de nous améliorer. À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 06/10/2021 à 14:02
C'était super bon. Mérite plus que 4 étoiles sur 5. Vraiment satisfait !
Le 03/10/2021 à 20:41
Excellent service rapide et efficace pour une pause entre deux trains. Je recommande fortement. Personnel agréable, serviable et professionnel.
Le 03/10/2021 à 18:40
Accueil très sympathique et plats copieux aux prix raisonnables. Je recommande
Le 02/10/2021 à 20:56
J'ai acheté un pad thaï poulet à emporter et j'ai eu une moitié de portion. Ca fait chère la part. Quand au poulet, c'était des rognures !!!
Le 02/10/2021 à 16:47
Un très bon accueil et des conseils avisés nous permettant de découvrir les spécialités thaï au menu. Nous étions fatigués; cette petit halte nous a permis de nous reposer tout en mangeant un plat délicieux et particulièrement copieux suivi d'un dessert et d'un café indien (Nespresso). En somme, une très bonne adresse !
Le 27/09/2021 à 13:55
Excellent accueil, plat bien garnis et de bonne qualité, je recommande vivement ce restaurant 😍😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette jolie note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un délicieux moment dans notre restaurant ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 24/09/2021 à 13:51
Prenez garde aux nombreux avis élogieux laissés par des personnes n'ayant posté qu'un seul avis, ce sont souvent de faux avis/clients. Pour être factuel et impartial : Service trop long pour la prise de commande Temps raisonnable de préparation/cuisson des plats (cuisine à la demande/commande) Desserts d'origine industrielle Plats sans saveurs typiques thaïlandaises, assez neutres, finalement décevants En conclusion, c'était une deuxième tentative depuis l'ouverture mais nous n'y retournerons pas Je vous déconseille cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés que vos deux expériences chez nous n'aient pas été positives. Les commentaires comme le votre nous aident à nous améliorer. Nous espérons que vous nous laisserez une autre chance et ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 23/09/2021 à 20:40
Restaurant pas du tout au point, commande ce soir pour 20h arrivée 19h55, on s'annonce pour le retrait de la commande internet, 20h15 toujours rien après 2 relances, 20h25 on retourne voir les 2 personnes qui s'occupent des commandes, pour qu'on nous dise que notre commande attendait et qu'on s'est pas présenté ! des guignols ! on rentre à la maison et il manque le pitaya bowl à 4.8€. J'essaye d'appeler mais pas de numéro de téléphone ! VOUS ËTES VRAIMENT PAS AU POINT, un scandale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu ! Très sensible à l'avis que vous avez déposé nous tenons à vous présenter nos sincères excuses ! Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. Nous sommes à votre disposition via [email protected] pour discuter de ce désagrément. À très vite ! La team Pitaya🥢
Le 21/09/2021 à 21:33
Restaurant qui vient juste d'ouvrir à Massy et j'en suis ravie ! Très bonne nourriture et personnel sympathique, j'y retournerai sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette jolie note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un délicieux moment dans notre restaurant ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 20/09/2021 à 21:51
Service hyper lent !!! Et aucunes excuses des employés . J’ai attendu 50 minutes pour deux plats. 90% de riz dans le plat. J’ai demandé un supplement poulet, je cherche encore le poulet dans mon plat !!!! Pas de goût . Rien ne va !!! Aloy thaï à palaiseau est 1000fois mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Très sensible à l'avis que vous avez déposé nous tenons à vous présenter nos sincères excuses. Nous vous présentons nos plus plates excuses. Cette mauvaise expérience n'est pas du tout représentative de nos restaurants. Nous prenons note de vos remarques concernant la durée d'attente. Nous nous efforçons de réduire au maximum les délais d'attente pour notre clientèle. Nous sommes à votre disposition via [email protected] pour discuter de ce désagrément. À très vite ! La team Pitaya🥢
Le 20/09/2021 à 19:43
Pour une première... Le menu enfant sans boisson heuuuu. Quand au goût je n'ai pas encore eu l'occasion de manger le temps de me remettre de mon menu enfant sans boisson. Et croyez moi je serai intransigeant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour David ! Tout d'abord nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour cette mauvaise expérience et l'oubli de la boisson. Nous proposons le menu enfant "Little Pitaya" avec un boisson classique. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées via [email protected] pour discuter de ce désagrément. À très vite ! La team Pitaya🥢
Le 20/09/2021 à 09:45
Nous avons beaucoup aimé les plats que nous avons pris. C'est super sympa de regarder en mangeant l'élaboration des plats. Pitaya a été victime de son succès. De l'attente mais un accueil très sympa.On reviendra pour voyager de nouveau en Thaïlande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre plat chez Pitaya. N'hésitez pas à privilégier les horaires de début de service afin d'être servi plus rapidement la prochaine fois. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. À très bientôt ! La team Pitaya 🥢
Le 19/09/2021 à 16:49
Ayant beaucoup voyagé en Asie dès mon entrée dans ce restaurant j'ai retrouvé les saveurs que j'ai connu. Service agréable et rapide. Je suis ravi qu'un établissement comme celui-ci ai ouvert à Massy. Je reviendrai. Mention spécial au Pad Thai crevettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge ! Toute l'équipe de Pitaya vous remercie pour votre avis ! Recevoir des messages comme le vôtre nous encourage à continuer d'améliorer la qualité de nos services ! La team Pitaya 🥢
Le 19/09/2021 à 12:43
Un régal ! Nous y sommes allés pour découvrir cette chaîne qui arrive dans notre ville et nous n'avons pas été déçus ! Des plats de qualité et savoureux, un personnel très agréable et à l'écoute et un service rapide. Un petit plus pour les macarons en dessert (celui mangue, riz gluant 😋)
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre plat chez Pitaya. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. À très bientôt ! La team Pitaya 🥢
Le 19/09/2021 à 10:46
Les plats sont tres bons, confirmés par des amateurs avertis d origine asiatique. Ambiance conviviale, on retrouve les odeurs locales. On s y croirait. A tres vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril ! Merci beaucoup pour votre visite ! C'était un plaisir de vous accueillir chez Pitaya. En espérant vous revoir bientôt ! La team Pitaya 🥢
Le 18/09/2021 à 12:18
Espérons que le service s'améliore après la période de rodage due à l'ouverture. Prix corrects, mais plats trop adaptés au goût français, rien de fabuleux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Pitaya est le concept qui a européanisé la cuisine thai pour plaire au plus grand nombre. Merci de nous préciser les plats que vous avez choisi pour les améliorer, et pour vous garantir une entière satisfaction. À très vite ! La team Pitaya🥢
Le 17/09/2021 à 20:30
Service extrêmement lent. De plus après avoir attendu plus de 45 minutes, nous allons voir à la caisse. Mon amie s’est faite complètement ignorée par 2 personnes. Puis un membre du personnel se présente à nous plusieurs minutes après et se rend compte qu’ils n’ont aucune trace de la commande que j’avais déjà faite et payé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alan ! Très sensible à l'avis que vous avez déposé nous tenons à vous présenter nos sincères excuses. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt pour « corriger » nos erreurs à votre égard. La satisfaction de notre clientèle est notre première devise. La team Pitaya 🥢
Le 15/09/2021 à 21:40
Je recommande à 100% Nous habitons à côté et nous attendions l'ouverture avec impatience et nous avons pas été déçus. Personnel très agréable et à l'écoute, peu d'attente malgré la file pour l'ouverture et un repas savoureux ! Nous reviendrons sans attendre 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin ! Nous vous remercions pour votre fidélité ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 15/09/2021 à 20:59
Le restaurant rapide idéale lorsqu'on a peu de temps pour manger entre deux correspondances. + Juste en face de la gare + service rapide (10 minutes) + personnel très agréable + bon rapport qualité / prix Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci pour votre avis très positif ! Toute l'équipe de Pitaya est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. À très vite ! La team Pitaya🥢
Le 15/09/2021 à 12:21
Fidèle à la chaîne, des plats savoureux pour le prix annoncé. Gros bémol : Très longue attente pour l'ouverture ce midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor ! Merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux que vous appréciez nos plats et que vous faites partie de nos fidèles clients. Nous accueillons chaque jour de nombreux clients, ce qui peut allonger le temps d'attente. N'hésitez pas à privilégier les horaires de début de service afin d'être servi plus rapidement la prochaine fois. À bientôt ! La team Pitaya 🥢
Les autres restaurants
💬 Parfait ! Si vous voulez mangez quelque chose de bon et cela rapidement (même très rapidement), je vous conseille ce lieu ! À l’arrivée, vous devez commandé votre plat sur des bornes, ce qui permet une meilleure visualisons des menus ainsi que de la gestion de votre commande. De plus, cela évite un attroupement autour du comptoir. 3 minutes après avoir commandés, nous étions servis :) Les bagels était vraiment bon, le pain bien aéré, c’était parfait ^^ Les + - La commande sur des bornes. - Le lieu moderne. - La qualité du repas et la vitesse du service. - L’ambiance générale. Les - - Le prix. 12€ par personne pour un menu classique, c’est cher, mais bon tout augmente… - La façon dont est répartie la garniture. La majorité de la garniture était au milieu ce qui donne des bords presque sec. Même si en effet c’est plus rapide de mettre simplement au centre. - La qualité industrielle des dessert compris dans le menu.
💬 C’était vraiment super bon je recommande
💬 Je recommande à 100% Très bonne qualité des produits , gâteaux maison, propreté et accueil très sympathique ...tout y est ! Le poulet est juste succulent ! Nous y reviendrons très vite !
💬 Bonne cuisine et bonne réception de la part des patrons pas excessif niveau tarifs pour un snack de montagne. Possibilité de manger sur place ou à emporter donc n'hésitez pas à venir nombreux.
💬 Maître kebabier au top , à l’écoute du client , très agréable Service impeccable rapide et efficace Frite juteuse car mélanger au gras du kebab Menu à 5€ plus que rentable. Le kebab plus que agréable une certaine longueur en bouche. Et propreté rien à dire , gants et pince pour les aliments . Point négatif le nom du kebab .
💬 J’ai commander un bowl ce soir je trouve que le prix n’est pas justifier , je vous laisse voir en photo Tenders trop cuit et bowl a moitier vide …
💬 Cuisine déplorable je pense le pire macdo que j’ai pu manger dans ma vie tout étais jeter dans l’emballage il y avais plus de sauce dans l’emballage autour du burger que dans le burger de plus commander sans tomates mais celle ci n’ont pas étais retiré le pire macdo de france a fuire totalement j’ai fait une remarque il ne m’ont pas refait mon burger pour autant 🤮🤮🤮
💬 Ne manquez surtout pas de vous y arrêter ! L’ambiance conviviale et familiale des propriétaires nous invite au farniente !! Tous les plats issus des produits du terroir sont exquis !! Installée dans un cadre idyllique avec la rivière pour se rafraîchir et finir par une partie de pétanque !! Merci encore pour cette agréable journée passée en votre compagnie !!!
💬 Passage au Macdo de Hendaye, on nous facture des muffins à 3.20€ l’unité, au moment de récupérer la commande personne ne nous indique qu’il n’y a plus de muffins donc si on vérifier pas on paye des desserts pour rien. J’ai bien fais de vérifier ma commande, du coup le serveur me propose des cookies cependant il y’a une différence tarifaire entre les deux produits, pas remboursement de la différence, pas de geste commercial non plus et on attend toujours les excuses. De même, on ne parle même pas des frites grande taille Menu Maxi Best Of (voir photo).
💬 Un seul mot : CHAOTIQUE !!! Voici mon experience de ce soir: Arrivé au drive, 2 voitures devant moi. Super ! personne ça devrait aller vite, je suis sorti du drive 30min après... ça commence bien ! J'arrive à la maison, je me rends compte qu'il manque un mcflurry kikat, j'appelle, on m'indique "euuhh je vous note dans un carnet et quand vous reviendrai on vous mettra la glace bonne soirée monsieur... Là je commence à manger et je découvre que mon big tasty n'en n'est pas un... Nouvelle formule il est indiqué en magasin... je veux bien le croire à en voir le fromage et la tomate en dehors du pain et fondue sur le sachet.... (voir la photo).. C'est pas fini, dans la commande se trouve un happy meal, mon petit garçon me demande son dessert.... et devinez quoi ?? Pas de dessert mon loulou...!! Je ne parle pas non plus des portions de frites du maxi Best of et du happy meal qui sont justes honteuses... à peine rempli à la moitié du sachet... Au cas où si la direction prend la peine de lire ce commentaire, voici mon numéro de commande pour la vérifier : 9A2786 Simplement ma pire expérience chez Macdonald !