Le 03/12/2023 à 13:02
Ouverture du restaurant avec 1h15 de retard pour finalement ne pas proposer de service à emporter (après avoir donc attendu 1h15) Décevant
Le 25/11/2023 à 20:26
Quand on annonce au poulet... On met du poulet... Du moins un peu plus que pas beaucoup 😕. 12,5 € pour un bol de riz nature, de la courgette râpée, quelques tige de soja et un assaisonnement... à ben non, en fait, ce n'était ni épicé ni pimenté... c'était fade au possible en fait. C'est samedi, les placards sont vides...
Le 20/11/2023 à 11:05
Les padthaï étaient délicieuse! Le service impeccable et la caissière très sympathique! Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Merci ! C'est toujours un énorme plaisir de lire ce type d'avis 🌶
Le 19/11/2023 à 23:33
Que 2 entrées possibles à celui de Dijon dont le bouillon thai servi avec un énorme morceau de chou pak choi et pas possible d'avoir un couteau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore ! 🇹🇭 Nous sommes navrés de voir cette note. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées via [email protected]? L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 11/11/2023 à 15:50
Franchise pas au goût de tout le monde, odeur et saveur particulière. Je recommande plus les produits fait maison, pour ce genre de plat. Quantité généreuse, dure à terminer. 🍜
Le 21/10/2023 à 18:07
Très bon accueil et le Sie yai est très bon
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrape pour cet avis positif ! 😍
Le 09/10/2023 à 18:29
Très bon rapport quantité/qualité/prix = on revient encore et encore ♡
Réponse du propriétaire :
Nous essayons au quotidien de satisfaire nos clients, Sawatdii khrap 🔥🍜
Le 08/10/2023 à 15:53
Nous sommes de passage sur Dijon et habitué des pitaya je voulais prendre mon plat habituel qui n'étais pas disponible. Pas grave ça arrive... Je me suis dit je retente le pad Thaï en me disant que cette fois ci, énième espoir... Il aura peut être le goût du pad Thaï... Bingo.... Pas de chance ! Sérieux pitaya changez vos recettes de pas Thaï ! Cependant l'accueil était top 👍 dommage pour nous...
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience à notre établissement. Nous sommes désolés que votre plat habituel n'était pas disponible, mais nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil. Nous comprenons votre déception quant au goût du pad Thaï et nous en tiendrons compte pour améliorer notre recette. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous faire découvrir nos délicieux plats. À bientôt ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 06/10/2023 à 19:34
Peu de protéines pour des plats en supplément. 3 morceaux de bœuf dans mon bowl, 4 crevettes dans le pad Thai. Amatrice de Pitaya, franchement celui de Dijon ne fait pas le poids. Pas de sauce non plus dans les bowls, ça fait un peu juste pour nous projeter jusqu’à Bangkok … je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pitaya de Dijon. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernier repas ne vous a pas entièrement satisfait. Votre avis est précieux pour nous permettre de nous améliorer. Nous comprenons votre déception quant à la quantité de protéines dans vos plats. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos ingrédients et nous veillerons à ce que chaque portion soit généreuse et équilibrée à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui dépasse vos attentes. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 05/10/2023 à 21:14
Un service hyper long, peu de saveur...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédérique, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous travaillons pour améliorer la saveur et raccourcir le temps d'attente. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 01/10/2023 à 15:45
Sur les conseils d'une amie, j'ai découvert un super restaurant. J'ai beaucoup aimé l'accueil, mon plat était trop bon. Je reviendrai c'est certain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène Pascal Vero ! Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez aimé l'accueil chaleureux et votre délicieux plat. Nous avons hâte de vous revoir bientôt dans notre restaurant et décrocher la cinquième étoile😉 L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 15/09/2023 à 21:25
Très bien ! Rien à redire, accueil chaleureux, service rapide, très bonne pad thaï, mochi au sesame excellent ! Les chips de crevettes et les boissons sont également très bonne. De plus la terrasse place darcy est très agréable
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cette opinion. L'équipe Pitaya 🍜
Le 11/09/2023 à 13:45
Repas bon et copieux avec un bon rapport qualité-prix Personnel agréable et poli Service rapide C’était une première et je reviendrai volontiers !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre repas copieux, notre personnel agréable et notre service rapide. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience et espérons décrocher la cinquième étoile ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 03/09/2023 à 13:10
Venu récemment nous avons passé un très bon moment et les plats étaient excellents ! Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
On est super heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas. L'équipe Pitaya 🌶😋🍜
Le 30/08/2023 à 13:14
Un des meilleurs plats Pitaya que j'ai mangé ! Le service est impeccable et attentionné
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous faire goûter nos spécialités à nouveau. 🌶🔥
Le 25/08/2023 à 12:27
Un de mes restaurants préférés. Accueil bienveillant et souriant. Divers plats proposés avec des prix raisonnables, en bonne quantité et très savoureux. Service impeccable, salle propre. Rien à redire je recommande
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cette critique ! L'équipe Pitaya 🍜😍
Le 20/08/2023 à 20:39
Je cherche encore le curry dans mon plat curry sinon très bon sur les autre plat
Le 18/08/2023 à 21:44
Ce lieux est à fuir, erreur de commande, service désagréable. Je n’ai même pas mangé mon assiette car elle était à moitié vide et le peu qu’il y avait était presque immangeable ! Mon copain et moi mangeront ailleurs désormais !
Le 18/08/2023 à 21:39
Pourtant habitué du lieu c'est vraiment la dernière fois qu'on met les pieds dedans. D'abord service chaotique avec manque de sérieux lors de la prise de la commande, ensuite on nous sert deux plats que l'on n'a pas commandé - ils les reprennent pour les redonner à d'autres clients !!! alors que l'on a déjà goûté dedans...pour terminer on nous ramène du presque froid et bol à moitié vide..la qualité NI la quantité n'ont été à la hauteur, ma compagne n'a même pas mangé. Désolé mais pitaya c'est terminé pour nous. Dommage d'avoir un tel service pour une ville bien fréquentée par les touristes.
Le 17/08/2023 à 18:53
Excellent, service sympa
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre beau message, ça nous motive 🔥😋🍜
Le 12/08/2023 à 12:34
Ça respecte bien un pitaya qu'on peut retrouver ailleurs, le boeuf du loc lac est top. Le seul bémol c'est vraiment le service, je ne sais pas si le service était fatigué ou à bout, mais j'ai connu quand même mieux ailleurs (petit bisou au pitaya de saint malo)... Quand vous arrivez plutôt chill et que la personne en face vous avez l'impression de l'embêter à un point, c'est dommage. Je peux comprendre c'est le soir, on est fatigué 😅 mais quand on ramène les plats vides directement à la cuisine, qu'une personne qui y travaille vous regarde mais ne va jamais vous indiquer où poser ou autre. Vraiment super (pas du tout.) Je vous souhaite une meilleure expérience que la mienne, si vous avez une petite envie asiatique c'est sympa. Par contre évitez de prendre des suppléments vous en aurez clairement pas pour votre argent.
Le 06/08/2023 à 22:16
Très bonne découverte, accueil agréable, service rapide, plats copieux et très bons
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ces compliments que j'ai transmis à la team 🍜
Le 01/08/2023 à 00:14
Ça manque de goût, c'est fade et les proportions sont ridicules pour le prix. On en ressort en ayant toujours faim, dommage...
Le 30/07/2023 à 13:25
Juste délicieux !
Réponse du propriétaire :
Un énorme Sawatdii khrap pour votre retour et votre bienveillance. 🍜🌶
Le 21/07/2023 à 23:27
Deux fois que je vais dans ce thaï : une première fois en commandant un yellow curry mais le curry je le cherche encore et la deuxième fois avec un kao pad crousty et cette fois le riz blanc parfumé n'a pas été mis dans le plat !...vu le prix quand même ce serait bien de mettre tous les ingrédients. C'est dommage surtout que les plats sont bien sympa et l'accueil et le service impeccable.
Le 19/07/2023 à 16:36
Personnel accueillant. Service rapide. Très bonne découverte. J y retournerai...
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Carole Rennie ! On fait notre maximum pour vous satisfaire ! 🌶🔥😍
Le 19/07/2023 à 16:33
Bonne découverte, le personnel est accueillant et le service rapide. Ils ont un large choix et même en veggie ! Le prix est correct pour la quantité servie Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap de votre retour super positif ! L'équipe Pitaya 🌶😍
Le 16/07/2023 à 21:31
Yara serveuse est super gentille et agréable et nous transfère sa bonne humeur ! Agréable service et bonne nourriture !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour d'expérience positive 😋🔥
Le 02/07/2023 à 14:13
thaï et top Une nourriture délicieuse et en quantité idéale. Locaux agréables et personnel accueillant. J'ai été ravie, merci ! ;)
Réponse du propriétaire :
Nous sommes comblés, sawatdii khrap ! 🍜
Le 01/07/2023 à 14:27
Lieu propre, bon service et rapide Néanmoins le saumon du poke bowl n'était pas spécialement frais (pas de mauvaise odeur, juste sans vraiment de saveur) et les fruits (mangue) était encore congelé... Un peu déçu, les deux autres plats (Woks) n'étaient pas exceptionnel, mais restait de bonne qualité. Dommage, mes visites précédentes c'étaient mieux déroulés
Le 27/06/2023 à 22:03
Nous avions eu une commande de livré où il manquait un de nos plat. Nous nous sommes rendu sur place et nous avons été gentiment accueilli. la dame s’est excusée sincèrement et le cuisinier nous a refait nos plats super rapidement même pas besoin de réclamer quoi que ce soit. Merci pour ce travail . De plus c’était très bon , pas gras et bien goûteux
Réponse du propriétaire :
Votre avis fait plaisir à toute l'équipe ! L'équipe Pitaya 🔥
Le 24/06/2023 à 20:07
13 euros un bolle de pâtes avec 3 crevettes,OK une fois pas deux
Le 19/06/2023 à 09:52
J'ai commandé un Poney Bowl avec du saumon. On m'a servi du poulet cru... Ils m'ont refait mon poke mais : la sauce n'était pas comprise avec. Ils n'avaient pas de sauce soja sucrée. Le riz était chaud (pas tiède). Le riz n'était pas du riz à sushi, il n'y avait aucun assaisonnement. Les quantités étaient limites et tout cuisait avec la chaleur du riz (saumon et mangue). Aucun geste commercial fait Ne proposez pas de poke si vous ne souhaitez pas en faire.
Le 17/06/2023 à 23:45
C'était bon et copieux, faisait un peu chaud à l'étage
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre beau message, ça nous motive 😋😍
Le 10/06/2023 à 23:53
Très bon emplacement, service au top . Super bon et bien garni je reviendrai . Dommage que ça ferme aussi tôt en plein centre ville
Le 10/06/2023 à 21:29
2eme fois que j'y v et autemp j'étais ravie la 1er autemp je sui déçu pour se soir avec un plat ou il y a que de la salade en grosse quantité 4 morceaux de viande franchement déçu
Le 10/06/2023 à 20:43
Petit restaurant très agréable, excellent rapport qualité prix ! Plat dans une moyenne de 12,50€, personnelle très agréable. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Victor ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante ! A très vite ! 🍜
Le 22/05/2023 à 16:13
Plats bien servis ! Possibilité de faire un doggy bag. Le personnel est super chaleureux et la terrasse est parfaitement bien placée
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ces super remarques 🔥😋
Le 12/05/2023 à 17:05
Chouette accueil avec le sourire, amabilité et temps d'échange avec le client très appréciable, bonne cuisine avec respect des recettes proposées, je recommande l'adresse ! 😃
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre super retour ! 🔥😍
Le 11/05/2023 à 20:51
C’était succulent et les portions étaient parfaites. Vraiment un des meilleurs Pitaya que j’ai goûté 🫶🏾
Réponse du propriétaire :
A très vite ! 🍜
Le 11/05/2023 à 18:56
Belle expérience,. Je suis satisfaite de ce que j'ai mangé. J'ai même pu repartir avec mon plat que je n'ai pas fini.
Réponse du propriétaire :
Toute la team a hâte de vous satisfaire à nouveau. 😍
Le 07/05/2023 à 15:05
Le service est très rapide et fait par une équipe très sympathique ! Le rapport qualité/prix est bon!
Le 26/04/2023 à 16:36
Pas cher et très bon! Mais impossible de faire tournér la roue pour avoir son cadeau! Le but est de mettre une note! 😪
Réponse du propriétaire :
Merci 😍🍜🌶 ! Les retours comme le votre sont très importants pour nous
Le 17/04/2023 à 21:31
Quantités généreuses, j’adore commander chez pitaya
Réponse du propriétaire :
Ça nous a fait super plaisir de vous accueillir ! L'équipe Pitaya 😋🍜🔥
Le 09/04/2023 à 23:56
Le pitaya thaï est une chaîne de street food. On aime ou pas . Moi je trouve le pad thaï délicieux. Poulet ou crevette au choix. Après la qualité des aliments reste celle d'un fast food. Pas mal de congelé.. Il y a certainement bien mieux mais je trouve que celles change des burger.
Le 05/04/2023 à 12:52
De bonne quantités, plus de menus étudiants dommage...
Le 21/03/2023 à 18:57
Riz réchauffé au micro onde ou riz à la sauce tomate, des oignons trop piquant en bouche (donc pas trop trop frais je pense, car les oignons frais ne piquent pas tant que ça) le bœuf peux encore passer, le poulet est bon, les boissons sont délicieuses. La cuisine est plutôt un assemblage franco-thaï que thaï réel étant un habitué de cette cuisine. A FUIR ABSOLUMENT
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance, L'équipe PITAYA
Le 12/03/2023 à 21:28
Retard dans la préparation Plus de pâtes de blé donc remplacer par des pâtes de riz Garniture très pauvre Contenant uniquement rempli au tiers Très déçu pour avoir mangé dans d’autres Pitaya à Lyon Paris ou Besançon….
Le 12/03/2023 à 14:56
Super bon j'ai adoré Bon dommage qu'on est pas tous était servi en même temps ( on étaient pourtant que 3) et un serveur pas très aimable mais bon ça n'enlève en rien à la qualité des plats 😅😋
Le 12/03/2023 à 01:50
Bien accueilli par le personnel d'entrée qui prend le temps de prendre votre commande et vs, fait patienter avec quelque chips à picorer c'est toujours ça de pris , Temps d'attente long mais bon pour un samedi soir + les commandes sur internet ça m'étonne pas. parlons bouffe plat consistant avec une bonne quantité rien à dire , pris à emporter le plat était encore un peu chaud après 15 minute de voiture. les plats sont pas assez relever manque de goût assez neutre, pas beaucoup de choix dans les boissons. Restaurant assez petit et manque un peu d'hygiène Repas copieux pour le prix rien à dire ! pour une 1 ère pas déçu de temps en temps pk pas, mais bon y'a mieux 200 m plu loin chez la concurrence . cdlt
Le 09/03/2023 à 12:56
Je recommande ce restaurant, les plats sont consistant et généreux. Très bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super avis qui nous encourage. L'équipe Pitaya 😋🌶🍜
Le 08/03/2023 à 12:52
Très bon restaurant, accueil chaleureux et des plats de qualité pour un prix abordable. Je conseille fortement 👌
Réponse du propriétaire :
Un retour si positif met du baume au coeur de nos équipes ! 😋🔥
Le 05/03/2023 à 21:38
J'ai commandé sur internet pour une heure précise mais quand je suis arrivée ma commande n'avait pas été reçu, je pense qu'il y a eu un problème. Je n'ai pas attendu très longtemps pour qu'il me l'a prépare et je les en remercie. Malgré ce petit problème, le Pad thai reste très gourmand et bon.
Le 05/03/2023 à 18:46
Bonne qualité des plats, seul bémol, le dessert (cheesecake) était congelé. Regrettable vu la toute petite portion par rapport à son prix (3€)
Le 05/03/2023 à 15:37
Toujours super bien reçue par un personnel agréable et souriant, servie rapidement et c'est très bon. Une adresse au top👍
Réponse du propriétaire :
A très vite on espère ! L'équipe Pitaya 😋
Le 27/02/2023 à 17:12
J’ai passé commande auprès de Pitaya sur l’application Deliveroo . J’ai pris un acheter un offert que Pitaya avait posté eux-mêmes sur l’application Deliveroo . Finalement je n’ai reçu que la moitié de ma commande. J’ai payé 17 € et je ne suis pas satisfait car aucun remboursement ni aucun renvoi de commande n’a été effectué. Quand vous appelez directement. Pitaya vous tombez sur un robot qui vous envoie juste des SMS pour contacter ou Deliveroo ou leur site Internet à Pitaya. J’ai donc envoyé plusieurs mails à Pitaya ai contacté plusieurs fois, Deliveroo qui m’ont dit que c’était pas leurs soucis et qu’il fallait contacter directement Pitaya car c’est eux qui doivent s’en occuper mais Pitaya n’es pas en mesure de me répondre au téléphone, donc je me retrouve le ventre vide 17 € en moins dans le compteur banque et une énorme rage. Service, client déplorable
Le 13/02/2023 à 08:27
Cela faisait un moment que je voulais tester eh bien ce fut une belle découverte. Les plats sont délicieux et surtout très (trop) copieux ! Dommage que les tables ne soient pas nettoyées régulièrement elles étaient toutes très sales et l'accueil vraiment bof pour des novices, si tu ne connais pas débrouille toi... Heureusement que c'était bon.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Sabine. Nous prenons note de votre remarque. À bientôt ! 🔥
Le 10/02/2023 à 09:24
Dommage de ne pas pouvoir mettre zéro! Arrivés à trois dans l etablissement, on s immerge instantanément dans une odeur de gratton, une fumée épaisse innonde le lieu, ça sent l asie... on remarque rapidement de la vaisselle salle sur le comptoir... le serveur finit quand meme par débarasser face à nos regards intrigués! Au moment de passer commande il se renseigne en cuisine pour savoir si il y a toujours de la dispo sur nos plats! On nous annonce qu il n y a plus que deux plats dispos sur la totalité de la carte, seulement des nouilles. Il est 20h30! Plus de stock (soit disant), ou flemme des cuisiniers de relancer des cuissons? On ne le saura jamais. Nous nous installons a l étage, sur une table où l on remarque encore le passage des clients precedents... et dans une chaleur digne d un climat de mousson. On constate au passage que nos voisins de table ont eu le plat qu ils souhaitaient. (Je precise que ce n est pas le rush dans le resto à ce moment la). Le serveur ne semble pas pressé de nettoyer les tables. Bref un sacré voyage, mais sans les souvenirs!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience satisfaisante lors de votre visite dans notre établissement. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous tenons à vous assurer que la propreté de notre restaurant et la disponibilité de nos plats sont des aspects essentiels pour nous. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience chez Pitaya Dijon. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 06/02/2023 à 12:34
Je m'y suis rendu pour déjeuner avec une amie, nous avons chacune commandé un Pad Thaï. Très bon accueil et service, le plat était excellent
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Ines ! J'espère que nous aurons la chance de vous satisfaire à nouveau bientôt ! L'équipe Pitaya 😍😋🌶
Le 05/02/2023 à 14:55
Bonne cuisine, un délai d'attente d'1h pour 7 personnes alors que l'on voit d'autres tables qui ont commandés après, se faire servir avant et partir du restaurant avant que l'on soit servi. L'excuse du serveur qui nous dit en bégayant que c'est la machine de commande qui a eu un soucis mais uniquement avec notre table, et que la machine en cuisine a un soucis pour le poulet pané. A la fin du repas je lui demande qu'il nous offre 4 café mais la machine Nespresso est également en panne bien évidemment... Mais vous inquiétez pas, nous avons un délicieux paquet de chips à la crevette de 20g à 1€ (pour 7) en dédommagement 👍 Et la touche finale de cette bonne expérience c'est le serveur qui nous demande en partant si on a bien apprécié l'attente Bon appétit et bon courage. PS: attention avec le gras au sol, l'escalier dangereux.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Le 20/01/2023 à 12:48
Un délice habitué du restaurant depuis 7 mois le service est convivial et nourriture me donne des pulsions d’amour, ils me dépouillent ,c’est gouffre financier j’y dépense plus de 100€ par mois c’est une addiction à ce niveau là
Réponse du propriétaire :
Hâte de vous satisfaire à nouveau ! 🔥😋
Le 16/01/2023 à 14:53
Le lieu ne paie pas de mine, les toilettes sont douteuses, mais le service est souriant et surtout, SURTOUT, c'est très bon!
Réponse du propriétaire :
Merci ! On vous dit à très vite pour une nouvelle expérience 😋😍🍜
Le 15/01/2023 à 14:35
En temps normal, j'adore, mais la, plusieures commandes sur uber eat, et toujours au minimum 1 ingrédient manquant !!! Nous payons pour ces ingrédients que l'on a une fois sur deux.
Le 01/01/2023 à 15:41
L’hygiène de cet établissement laisse carrément perplexe. Tables pas nettoyées, sol sale, gras et glissant, toilettes dégoûtantes. Pris un repas en salle et un repas à emporter, dans les 2 cas ça donne envie de fuir.
Le 15/12/2022 à 18:43
Jamais déçu ! Le personnel est très souriant, des plats rapides avec une portion assez généreuse !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour d'expérience positive 🌶😋
Le 15/12/2022 à 18:04
Cela fait plusieurs fois que je mange la bas , Les quantités sont généreux et les plats plein de saveurs , je reconseille 😋
Réponse du propriétaire :
Toute la team a hâte de vous satisfaire à nouveau. 😋🍜🌶
Le 05/12/2022 à 22:10
Quelle déception… Pour commencer, arrivés a 19h50 pour une commande de 2 woks à emporter, nous sommes partis avec notre commande à 20h30 !! Je tiens à préciser qu’il n’y avait presque pas de clients avant nous (que faisaient les cuisiniers ?). Ensuite le jeune homme brun qui prenait les commandes a fait attendre des clientes pour fumer sa clope devant l’établissement… un peu moyen. Pour au final les draguer bien qu’elles aient 10 ans de moins que lui, bref. En cuisine on ne peut pas dire que ce soit des affolés, et résultat culinaire également décevant, moitié chaud et pas franchement délicieux. Je ne recommande donc pas, sauf à ceux qui ont une heure et 10,50€ a perdre.
Le 02/12/2022 à 08:12
Profitant d'une réduction sur uber eats j'ai enfin testé Pitaya et c'était délicieux. La commande a été préparée assez vite, portions généreuses et très bon goût ! Je recommanderai chez vous !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cette excellente note. 😋🔥😍
Le 30/11/2022 à 23:25
Je vais manger de temps en temps à Pitaya et jusque là je n'ai jamais été déçue ! Les plats sont très copieux et bien assaisonnés, épicés juste ce qu'il faut !! Et l'accueil est toujours agréable ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour vos commentaires qui nous motivent à nous dépasser chaque jour. 🍜
Le 29/11/2022 à 22:58
Très bonne expérience! Je mange souvent chez eux et jamais déçue! Large choix des plats et de suppléments. Et en tant qu’étudiante remise super intéressante! Merci et très bonne continuation!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients, sawatdii khrap ! 🔥😍
Le 24/11/2022 à 14:34
Restaurant acceuillant . Les plats sont bons et bien garnis ( pour les avoirs tous testés ) . L'équipe est au top et le service est rapide . Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Se faire plaisir est si important, n'attendez pas trop pour réitérer l'expérience ! 😋
Le 04/11/2022 à 10:21
D'ordinaire j'adore cette chaîne mais là juste incroyable, les plats sont arrivés très en retard et beaucoup de produits manquer ! Heureusement que le personnel livré à lui même était vraiment agréable et cordial malgré le mécontentement de nombreux clients dont moi .
Le 02/11/2022 à 15:25
Tellement contente de retrouver un pitaya à Dijon ! L’avantage c’est que tous le monde y trouve son compte, le personnel est très agréable et surtout le service rapide ce qui est pratique quand on travaille ! Je recommande vivement surtout le pad thaï et le nua kao !
Réponse du propriétaire :
L'équipe est ravie que vous ayez passé un bon moment 😍🌶🍜
Le 02/11/2022 à 15:23
Le bref Loc lac est vraiment parfait ce mélange de crudités avec un boeuf caramélisés j'adore ! En plus nous sommes très bien accueillis merci à la team pitaya !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre bienveillance ! La team Pitaya Dijon 🌶
Le 02/11/2022 à 15:22
Chouette restaurant l'équipe est au top et on y mange très bien en plus il y a des réductions pour les étudiants et ceux qui travaillent travaillent centre villes. Hâte d'y retourner !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super commentaire ! 🍜😋🔥
Le 02/11/2022 à 15:20
Tres bonne expérience, un accueil chaleureux bonne ambiance dans l´equipe et des plats copieux Bien situes a dijon je recommande
Le 01/11/2022 à 10:38
C'est vraiment trop dommage la cusine et bonne et cela change mais le service est beaucoup trop long et les commandes en clics and collect ne sont pas prête à l'heure (plus de 35 minutes d'attente). J'ai retenté ma chance plusieurs fois mais non... trop déçue...
Le 25/10/2022 à 11:12
J'étais déjà venu deux fois sur place et j'ai été ravie, cependant hier soir je décide de commander à emporter sur leur site, la nouvelle recette avec un supplément de deux euros. Je ne suis pas allée le chercher moi même et n'ai pas pu vérifier, mais je finis avec une recette complètement différente du rendu photo, pas de sauce et surtout pas de supplément. Petite arnaque qui est mal passée, je suis déçue.
Le 21/10/2022 à 08:30
Aucun intérêt. Nous avons commandé un Pad Thaï et un curry rouge. Les nouilles du Pad Thaï etait beaucoup trop cuites et le plat était donc une espèce de bouillie avec très peu de garniture. Le curry n'avait aucune sauce donc ce n'était en aucun cas un curry. Extrêmement déçus par ce restaurant. Je met une étoile seulement parce que la commande était bien à l'heure et le personnel très gentil.
Le 18/10/2022 à 15:20
Un déjeuner au soleil très agréable. Le service aux petits soins et des plats copieux. Je recommande le Sie Yaï ! Merci beaucoup pour ce moment !
Réponse du propriétaire :
Ça nous fait très plaisir que vous ayez apprécié votre moment ! 😍🌶😋
Le 12/10/2022 à 22:45
Accueil peu sympathique Commande servie bien après des personnes arrivées plus tard que nous Plat sec et manquant de sauce Le dessert a été oublié Pas terrible !
Le 09/10/2022 à 22:24
Ma pire expérience dans un Pitaya ! Nous avons testé à 3 reprises Pitaya à Dijon, à chaque fois il n'y a plus de boeuf ou de poulet (voire les 2 !). Et aujourd'hui : plus de poulet, plus de riz parce qu'apparemment le riz a mal été cuit et que les cuisiniers ne veulent pas en refaire cuire. La qualité a vraiment baissé et le service est catastrophique ! Désormais nous nous abstiendrons de manger Pitaya à Dijon.
Le 08/10/2022 à 15:59
Super bon accueil de la part de Milena qui a été très réactive ! plats généreux et super bons . Je recommande 👌
Le 08/10/2022 à 00:13
Les Plats sont très bons et le service encore mieux. Spécialement quand c'est Milena qui prend la commande, très professionnel et très souriante ☺️
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous dit Sawatdii khrap ! 😋🍜🌶
Le 07/10/2022 à 22:46
Plat délicieux avec une bonne quantité. L'accueil disons est variable selon qui sert. Certains sont super sympas et souriant d'autres à la caisse on a l'impression de les déranger en commandant...
Le 03/10/2022 à 22:00
Très bon premier repas à Pitaya. La nourriture est excellente et copieuse, aucun de nous n’avons pu finir les plats. Je vous conseille particulièrement le sie yai ! Ne faites juste pas la même erreur que moi et faites attention aux escaliers afin d’éviter la chute. Heureusement le personnel a été incroyable et ont surtout été très accueillant du début à la fin ! Merci beaucoup à elles !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour d'expérience positive 🔥🌶😍
Le 02/10/2022 à 19:32
Premier essai décevant. Hôtesse d'accueil peu aimable. Souffle lorsqu'on reviens sur son choix. Passe côté cuisine et mange son dessert aux yeux des clients avec ses gants puis retourne finir ses commandes.... Quand a sa collègue, elle compose les bowls à mains nues sans pinces ou cuillères.... L'hygiène semble à revoir ici .
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Le 29/09/2022 à 10:16
Personnel accueillant polie aimable et serviable que demander de plus ! Les plats sont de très bonne qualité garnie et un prix raisonnable Le service est simple et parfait Cette adresse est à retenir, nous y reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap r2s manids ! On fait notre maximum pour vous satisfaire ! 😍🔥🌶
Le 25/09/2022 à 14:51
Commandé 4 fois en l’espace de moins d’un an et toujours quelque chose qui n’allait pas. Manque d’ananas. Se trompe de plat. Ne respecte pas les spécialités demandées… à FUIR ce pitaya de Dijon. Jamais été déçue des autres mais alors celui-là, que des problèmes à chaque fois !!!! Et je parle même pas si on passe par uber eats… c’est encore pire. Bref. Si vous voulez tester Pitaya, attendez une autre ville, pas celui-là.
Le 24/09/2022 à 13:16
Super moment passé au Pitaya de Dijon, où j'ai été très bien reçu par Jihan et Charlène ! Il était tard pour servir et je ne trouvais rien en ville. Étant un voyageur à vélo, c'était au cours du 7ème jour de voyage depuis Marseille et j'avais super faim! Merci encore pour la compagnie 😁 Clément
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire votre avis et votre super note, Sawatdii khrap ! 🍜🔥
Le 21/09/2022 à 21:22
Pad thaï délicieux et une mention spéciale pour l'accueil et le sens du service de Charlène (à noter un accueil dans un anglais impeccable fait aux touristes qui me précédaient). Belle surprise dans un endroit où l'on s'attendrait plutôt à une qualité plus basique tant au niveau des plats que du service !
Le 19/09/2022 à 13:39
J'ai testé pour la première fois aujourd'hui et j'ai bien aimé. Le plat était bon et copieux. C'est une jeune femme qui s'appelle Charlène qui faisait l'accueil et prenait les commandes. Je tiens à noter qu'elle est très agréable et très professionnelle. J'ai fais une commande a emporter et je n'ai pas eu a attendre très longtemps pour que cela soit prêt. Très bien.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Sawatdii khrap et encore Sawatdii khrap pour ce super retour 😍
Le 18/09/2022 à 22:37
toujours un plaisir de venir manger à Pitaya! La vendeuse Charlène a été d’une amabilité exceptionnelle et a été arrangeante en vu d’une rupture d’un produit. Super souriante et agréable, je recommande
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions 🌶🍜🔥
Le 11/09/2022 à 20:52
50 minutes d’attentes, aucun geste commerciale de fait pour autant. Alors que la moitié des plats sont fait à base de poulet il n’y avait plus de poulet ni de tofu dispo. Seul point positif le personnel aimable
Le 11/09/2022 à 20:13
Pitoyable, 20h dimanche, plus de poulet et plus de prise de commande alors que la fermeture est à 22h30. Site internet fonctionne quand il le désire. A éviter en soirée.
Le 11/09/2022 à 18:20
Je suis passé ce midi avec ma fille vraiment une accueil super jeune fille á la caisse très sympa, repas délicieux
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois pour votre avis et pour vos compliments 🌶🔥
Le 09/09/2022 à 10:13
Je suis passé hier à midi, J'ai mangé un os NUA kao. C'était fait par la cuisinière Jihan. C'était vraiment délicieux, je reviens. C'était un incroyable accueil par elle.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre bienveillance ! La team Pitaya Dijon 😋😍🌶
Le 28/08/2022 à 09:48
Première et dernière fois que je mange dans cette chaîne. Je n'y suis jamais allé au vu des commentaires peu élogieux à l'ouverture mais depuis la note s'est améliorée, j'ai donc tenté. D'abord, commande sur ubereats d'un pas thaï (affiché à 13€50 avec au choix boeuf poulet tofu crevettes). En cliquant sur le plat, je constate qu'un supplément est obligatoire pour commander (et en plus de ça, seul le pas thaï aux crevettes est disponible). Au niveau du gout, on est bien loin des saveurs de Thaïlande. Un plat fade avec des pâtes trop cuites. Très peu d'assaisonnement (manque de citron et d'épices). Les 5 crevettes au fond du bol ne sont pas alléchantes et ont un goût tout aussi fade que le reste. Un point positif cependant sur la quantité, qui était très correcte. M'enfin pour 13€50 le plat de pâtes, je n'y reviendrai pas.
Le 26/08/2022 à 12:23
Mauvaise expérience, je n'y retournerais plus jamais. Personnel nul, heureux d'être là, mauvais accueil, lave le sol au moment du rush de midi. Attente longue. A eviter
Le 21/08/2022 à 12:37
Les plats sont très bien assaisonnés et copieux. Il y en a pour tous ,poulet, bœuf, crevettes ou encore végétarien. Les tarifs des plats vont de 10€50 à 11€50. On peut manger sur place dehors ou en intérieur. On peut aussi choisir à emporter.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrape pour ce retour positif. 😍🌶🍜
Le 16/08/2022 à 13:22
Qualité : bonne portion en quantité , très fade peu relevé … nourriture de cantine Dans mon bowl de pad thaï poulet … 3 tout petits morceaux de poulet , l arnaque Personnel : se prennent la tête entre elles devant tout le monde , on a l impression d assister à une émission de vie ma vie :) Celle qui finit les bowls ne met pas de gants et manipule les ingrédients mains nues Enfin … 25’ d attente pour deux bowls Trop long
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance.
Le 16/08/2022 à 13:13
1 heure d'attente car forte affluence ça je peux comprendre , mais la qualité du plat n'est pas au rendez-vous. Très déçu de mon loc lac .. qui était froid ..
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance.
Le 11/08/2022 à 20:45
Première expérience, c'était excellent. Très bien servie, au point de ne pas avoir réussi à tout manger. Les serveuses souriantes et aimables.
Réponse du propriétaire :
Merci ! C'est toujours un énorme plaisir de lire ce type d'avis 😋🔥🌶
Le 11/08/2022 à 12:54
Très bon accueil. Plats consistants et bons. La boisson que nous avons renversée en table à été remplacée gracieusement sans qu'on ne le réclame.
Réponse du propriétaire :
Toute la team est ravie de votre satisfaction et vous dit sawatdii khrape de nous l'avoir partagée 😍🍜🌶
Le 10/08/2022 à 22:02
Super bon restaurant, je découvre pour la première fois la nourriture thaï et je n'ai pas été déçue ! Très généreux dans les plats, et le responsable est hyper sympa et drôle ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci 😋🔥😍 ! Les retours comme le votre sont très importants pour nous
Le 10/08/2022 à 22:01
Le Pad Thaï est vraiment très bon ! Le service est impeccable et le rapport qualité-prix intéressant, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre commentaire très chaleureux ! 🍜😋
Le 09/08/2022 à 20:10
Personnels sympathiques, repas très bons, pour nous c'était une 1ère. Seul bémol la propriété des lieux laissait à désirer, sols qui collent ainsi que la rampe d'escalier. Dommage
Le 06/08/2022 à 21:03
Service médiocre inacceptable, je vous déconseille de ne pas venir manger dans ce restaurant si vous êtes à Dijon, mauvais manager qui connait pas le sens du service client et pourtant c’est la base du service. Au niveau repas ayant des origines asiatiques clairement la qualité est loin d’être au rendez-vous!
Le 04/08/2022 à 22:53
Commandé sur Uber Eat, temps de préparation correct et chaud à l’arrivé. Les portions sont copieuses mais pas extrêmement garnies (+ de pâtes que de garnitures). Cela reste tout de même bon !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Hugo ! 🤩🔥 Nous prenons note de votre remarque. À bientôt !
Le 30/07/2022 à 15:27
Habitués de Pitaya, nous avons été particulièrement déçus par l’adresse dijonnaise. Riz à moitié cuit, à moitié cru. Pad Thai trop cuites baignants dans la sauce et poulet plein de gras et de nerfs. Une catastrophe ! Nous avons laissé nos plats entamés sur place, incapables de manger une bouchée de plus, tellement nous étions écœurés. Vraiment embêtés d’avoir fait un retour négatif à la sympathique personne qui nous a servi, nous espérons que vous ferez mieux la prochaine fois (si toutefois il nous prenait le courage de revenir).
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 16/07/2022 à 18:43
Vraiment très déçue. Cliente régulière de Pitaya Darcy (quasiment tous les dimanches midis), j'ai décidé d'y aller un soir pour changer. J'ai commander un wok sans riz et plusieurs suppléments ...et surtout sans oignons... Au final après 1h30 d'attente je me suis retrouvée avec un bol quasiment rempli de riz ...avec des oignons rouges et les suppléments payés gracieusement n'étaient quasiment pas présents. Même après remarques au personnel..aucun geste commercial n'a été fait. Je n'y suis pas retournée depuis.. je suis vraiment très surprise et déçue. Nouvel essai récent et de nouveau déçue par la quantité de riz qui remplit la quasi totalité du bol...par contre assez agréablement surpris par le vin rouge Pitaya qui reste convenable pour un resto de street food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandy, Merci pour votre commentaire. J'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Je suis réellement désolé. Nous sommes normalement connus pour notre attention exceptionnelle aux détails et nous regrettons de ne pas avoir apporté la meilleure expérience lors de votre commande et surtout pour le geste commercial, car j'y attache beaucoup d'importance surtout en plein coup de feu. Je vous prie de m'excuser au nom de toute l'équipe de Pitaya Darcy. Même si j'ai conscience que cela ne résout rien pour vous, sachez que votre situation est exceptionnelle. Comme vous pouvez le constater dans d'autres commentaires, nous sommes connus pour notre sens de l'initiative et notre souci du bien-être de nos clients. Nous ne pouvons pas réparer ce qu'il s'est passé,, mais vous avez mon engagement personnel que nous améliorons constamment la façon dont notre personnel sert chaque client. Veuillez accepter mes excuses les plus sincères au nom de toute l'équipe et étant donné que vous êtes cliente régulière, je vous invite lors de votre prochain passage de commander et on vous offrira votre menu avec plaisir. Deviviers Jessy Directeur Pitaya Darcy
Le 14/07/2022 à 13:27
Très bonne adresse. Des assiettes bien remplis. Un excellent rapport qualité prix. Rien à redire. Je conseille très fortement
Réponse du propriétaire :
Un grand merci ! Votre commentaire participe à notre motivation à tous ! 🔥🌶
Le 09/07/2022 à 13:54
Si vous êtes habitué à manger thaï, n'y allez pas. C'est sans saveurs et franchement pas bon. Le poulet est que du gras... Aucun intérêt et cher pour ce que c'est.
Le 07/07/2022 à 13:20
C'était très bon et Merci a mimi pour son accueil très chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Kaled Ben Razine ! La team est très heureuse de vous savoir satisfait ! 🔥😍
Le 25/06/2022 à 07:51
Restaurant très sale aspirateur et serpillère accueillent à l'entrée. Personnel agréable malgré de nombreuses réclamations, dans mon cas des ingrédients manquants à nos différents plats, les rendant très fades et plus du tout thaï ! Extrêmement déçu au vu du prix je ne pensais pas manger du riz aux carottes. Expériences en Ubereat identiques.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrapTani H ! 🇹🇭 Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu ! La team Pitaya Dijon🥢❤️
Le 24/06/2022 à 15:48
J'ai été malade avec le repas et la propreté ne m'en parlais pas ! J'ai reçu une canette de soda avec le dessus tout rouillé et des taches noires, impossible à enlever et quand je faisais couler le soda, il devenait orange au contact de la rouille, beurk, poubelle, intolérable ! + Le sol tout collant.. Bref vraiment pas normal dans un restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 24/06/2022 à 11:50
Je le conseille ! Super restaurant rapide, délicieux et la quantité est importante. Le personnel est particulièrement agréable.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre commentaire très chaleureux ! 😋
Le 12/06/2022 à 22:02
Niveau gustatif, plutôt agréable Cependant, je n’ai jamais vu un « responsable » se comporter d’une façon aussi dénigrante envers ses salariés! Je suis vraiment choquée, les employés ont été ouvertement et violemment insultés devant nous. En tout cas je ne cautionne pas et ne mettrais plus un pied ici !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas ! L'équipe Pitaya France
Le 09/06/2022 à 18:54
Habitué à cette chaîne de fast food Mais alors celui de Dijon n’est pas du tout à la hauteur de l’enseigne. Plats fade et nouilles trop cuites On dirait que c’est une autre recette. Les sols étaient mouillés Je déconseille celui de Dijon
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 06/06/2022 à 00:13
Je suis très déçu de ma commande .. Nous avons mangé sur place 3 personnes et dés la première bouchée nous n’avons pas aimés .. Le pad thaï était fade, sans assaisonnement ni sel ! C’était juste horrible .. Aucun goût ! Je ne comprend pas les commentaires positifs .. J’ai vomi le peu que j’ai mangé à peine sorti de l’enseigne .. à fuir !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 01/06/2022 à 12:44
Bonjour ! Je suis une cliente régulière et j'avais été satisfaite jusqu'aujourd'hui ! Le nua kao d'aujourd'hui est juste difficile à avaler vu le prix et les frais de livraison c'est vraiment difficile ! Il est sec, fade, bref sans goût particulier. Je suis très très déçue. J'ai mis trois car je n'avais eu aucun souci jusque-là et que les employés sont top mais là no comment j'ai l'impression de manger le repas de la veille ou que le cuisinier a du juste se débarrasser de la commande.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de vos commentaires et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 16/05/2022 à 12:06
Plats très bons à un prix très correct. Il est juste dommage qu'on ne puisse pas commander en ligne et payer sur place avec tickets restaurants
Réponse du propriétaire :
Un message comme celui-ci nous donne des ailes ! 🍜😋🌶
Le 04/05/2022 à 12:32
Nous avons découvert ce restaurant aujourd'hui, agréablement surpris par les plats proposés ! Nous nous sommes vraiment régalés! Le personnel très sympathique et professionnel ! Je recommande sans hésitation !!!!!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap zaccario de la rocka ! 🇹🇭 Merci pour cette jolie note ! Alors quel est votre plat préféré chez Pitaya ? La team Pitaya Dijon 🥢❤️
Le 01/05/2022 à 11:05
Je suis extrêmement déçu et choqué. Tout d'abord, à notre arrivée, le serveur nous a accueilli froidement. Après avoir passé notre commande, on nous a apporté nos plats mais ce qui était aberrant c'est que la serveuse avait ses doigts dans le plat ! Et je n'invente pas, il y a aucune hygiène ! Même la pad thaï était immangeable. On nous a servi des nouilles noyées dans de la sauce soja avec quelques morceaux bouillis de poulet. Aucun légumes. Je déconseille très fortement ce restaurant. C'est une honte.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Le 30/04/2022 à 14:12
Cadre très agreable, employés rapides , consciencieux et très polis / sympas. La bouffe = une tuerie. Je ne donne pas 5 à cause du prix même si celui-ci se justifie car les portions sont de taille importante. Mais 4 euro la bière ouille. Au final une très bonne expérience. 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour 🔥 On espère vous revoir très vite ! L'équipe Pitaya France
Le 29/04/2022 à 19:59
La salle n'est pas très chaleureuse. Les plats sont malheureusement pas bien garnis (heureusement que j'ai demandé un supplément viande pour ma part) et les nouilles baignent dans la sauce salée. Je suis déçue par ce pitaya de Dijon. Cette chaîne est pourtant de qualité !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 28/04/2022 à 22:03
Petit thaï rapide, bon et pas cher; avec une équipe super sympa en prime!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Catherine KHAM-KHOEUP ! On est ravis de savoir que vous avez apprécié le moment passé ! 🍜😋
Le 10/04/2022 à 21:04
Lamentable J'ai commander en livraison 14,50e du bœuf loc lac une portion de viande 2 fois plus petite que quand j'y suis allé il y a quelques mois sur place et encore la j'ai pris un supplément bœuf à 2,50e photo à l'appui. Une boisson achetée remplacé par une glace. C'est du vol cette commande. Inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de ce retour négatif. Vous pouvez contacter le service client Pitaya France à : [email protected] afin d'expliquer votre expérience et permettre au restaurant de s'améliorer. L'équipe Pitaya France
Le 10/04/2022 à 08:07
Même-si j'ai commandé un smothies fruit du dragon mais malheureusement c'était en rupture de stock, ils m'ont remplacé par une glace fruit du dragon, je suis très contente de ma commande tout étaient délicieux incroyables ainsi que la glace. je recommande fortement ainsi je reviendrai manger avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Un retour si positif met du baume au coeur de nos équipes ! 😍🌶
Le 27/03/2022 à 20:30
Très déçue, commande avec uber état, le pad thaï est mal fermé, peu rempli, les pâtes sont collantes comme si elles avaient été laisse à l'air libre longtemps, il n'y a pratiquement pas de garniture, aucun goûts. Pour 13€ on s'attend à beaucoup mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 27/03/2022 à 14:49
J'y suis allée le 27 mars avec une amie, pour la première fois. Et je n'ai pas été déçue. J'ai pris l'option végétarien avec tofu en plus et c'était vraiment un délice ! Très généreux au niveau de la quantité, on n'a pas pu finir et donc emmené le reste. Raisonnable niveau prix et -20% pour les jeunes. J'ai du payer 11€ pour le plat végé + supplément tofu + boisson. Les employés sont agréables également. Merci pour cette expérience, j'y retournerai avec plaisir!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super avis ! 😍🍜🌶
Le 23/03/2022 à 19:31
Toujours un plaisir pour nous .. tellement bon ! Merci a Steven le manager ! Quel professionnalisme ! Très agréable ! Ceci se fait rare de nos jours ! À très vite
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Steph ! Votre retour nous motive et nous fait chaud au cœur ! 😍😋🍜
Le 19/03/2022 à 23:20
Deception… Accueil chaleureux et sympathique. J’ai l’habitude de cette chaîne qui ne me déçoit pas mais là ce n’était clairement au niveau. Plat fade, sans saveur et surtout riz pas cuit, plus que croquant et gênant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes désolés que votre plat ne vous ait pas plu. Nous ferons notre maximum pour que votre prochaine commande soit à la hauteur de vos attentes. L'équipe Pitaya
Le 14/03/2022 à 15:14
Accueil souriant, très bon service. Cependant très déçue par le pad thaï poulet qui était fade et plein de bouillon très liquide qui était sans goût. Dommage car ce n’est pas le cas habituellement dans les autres pitaya.
Le 14/03/2022 à 09:09
Ça fait cher la petite assiette de pâtes ! Resté sur ma faim après avoir fini le plat à 11€ Cependant il était bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous ravis que votre plat vous ait plus malgré la quantité qui n'était pas à votre goût. Nous ferons notre maximum pour que votre prochaine commande soit à la hauteur de vos attentes. L'équipe Pitaya
Le 09/03/2022 à 16:37
Testé sur place et à emporter, les deux fois étaient tout à fait correctes. Les plats sont bons, desserts et boissons également. La qualité peu être variable, probablement en fonction des personnes en cuisine. Accueil sympathique, restaurant propre et agréable.
Le 19/02/2022 à 15:32
Tout simplement excellent! Par contre j ai préféré le plat de mon voisin à base de crevettes Et tellement de saveurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec vos plats. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 15/02/2022 à 08:13
Pour une première expérience, j’ai été extrêmement déçu avec 8 autres de mes collègues. Nous avions commandé 1h en avance sur le site pour un retrait de commande et nous avons attendu tout autant pour le retrait. Les commandes n’étaient pas prête et beaucoup de mes collègues n’ont pas eu un plat de qualité. De plus, les serveurs étaient désagréables et ne nous ont pas adressé un seul mot lors de notre arrivée. Nous avons eu nos commandes seulement parce que nous avons haussé le ton en disant gentiment que nous avions cours, que nous avions commandé sur le site et que nous attendons depuis 1h. Je ne retournerai malheureusement pas chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience qui n'est pas à l'image du service que nous osuhaitons offrir à nos clients. Nous ferons notre maximum pour que votre prochaine commande soit à la hauteur de vos attentes. L'équipe Pitaya
Le 12/02/2022 à 21:15
Visité aujourd'hui et belle découverte ! Plats copieux, on a pris + sieurs plats et c'était excellent, un vrai régal. Nous avons mangé dehors car pas de place en salle mais il y avait du soleil donc top. Le jeu des couleurs des fourchettes est très original 😁 Merci à tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 10/02/2022 à 16:30
Tres bonne expérience à Pitaya, Dijon. Portions généreuses et goûteuses, services rapides et très prévenant. Nous remercions Charlène qui assure l’accueil , la caisse, le nettoyage, le placement et le service en étant très aimable et attentive aux clients! Bravo!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 30/01/2022 à 17:02
Ce restaurant est mon obsession depuis quelques temps, tarifs raisonnables pour des étudiants, personnel humain et chaleureux malgré l'heure où nous sommes passées (après 21h). Des portions généreuses, la possibilité d'emmener ce qui est en trop. Je recommande le curry vert, saveur méconnue mais incroyable. Service rapide et décoration sobre et agréable. Un fast food pas comme les autres :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 28/01/2022 à 19:13
Très bonne ambiance. Connaissant la culture Thaï, j’ai retrouvé les saveurs traditionnelles tout en étant adapté aux goûts des européens. Équipe serviable et agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 22/01/2022 à 14:19
Excellent ! Frais ! Pour les fans de nouilles vous pouvez y aller les yeux fermés c’est très très bon. Accueil très sympa, et franchement c’est hyper raisonnable pour un plat très copieux et savoureux ! J’adore !!!!
Le 19/01/2022 à 21:35
Mon erreur est de ne pas avoir lu les commentaires avant de commander. Pad thaï très fade et très collant, on aurait dit un bloc. Étant enceinte j'ai préféré laisser la viande de côté où le gras s'accumulait. Bref j'ai mangé pleine d'appréhension et frustrée et j'espère sincèrement ne pas tomber malade comme bon nombre de personnes l'ayant testé avant moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes désolés que votre plat ne vous ait pas plu. Nous ferons notre maximum pour que votre prochaine commande soit à la hauteur de vos attentes. L'équipe Pitaya
Le 16/01/2022 à 19:17
J'étais avec un groupe de personnes, nous avons tous essayé diverses choses sur le menu - délicieux ! Des portions énormes aussi! Super endroit où aller avec des amis pour manger un morceau! J'adore cet endroit! J'ai eu le curry vert qui était très savoureux. Intérieur moderne et tendance, prix abordables et excellent service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce super avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment et que notre cuisine vous plaise autant. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 14/01/2022 à 13:08
Assez satisfait de ma première expérience dans ce restaurant de Dijon. L'équipe est agréable (petite attention sur la boîte), le magasin bien tenu, l'attente était correcte, le prix raisonnable et les portions quantitatives ( nous en avons eu pour deux repas 😅, petits mangeurs faites attention). En quelques point, l'équipe fait de son mieux, il y a de la bonne volonté. Le rapport qualité me paraît bon (entre 10 et 11€ le plat quantitatif), et l'endroit est propre. Concernant le goût, c'était bon mais perfectible à mon sens. Le chicken satay avait beaucoup de sauce le rendant un peu écoeurant sur la fin, et il manquait aromatiquement d'un peu de subtilité propre au magasin pitaya découvert à Bordeaux (du croquant/fondant comme dirait Cyril Lignac, et un peu de jeu sur les épices).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note et ce retour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 13/01/2022 à 22:22
Très bon accueil. Quantité généreuse et surtout très bon. Rapport qualité prix excellent !!! Le seul petit bémol est l'oubli de mes boissons ( commande a emporter ) mais cela n'enlève rien à l'envie d'y retourner. PS : merci pour les cookies offert par le patron .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. Nous sommes désolés pour cet oubli, on espère quand même vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 12/01/2022 à 22:14
J'ai passée une commande de 95€, soit 7 repas pour n'en recevoir que 6, pour ce qui est des 6 reçus ils étaient à moitié vides et ne contenaient presque pas de garniture mais que du ris. Très très décevant je ne conseille absolument pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Vous pouvez contacter le service client à : [email protected] pour échanger sur le sujet. L'équipe Pitaya
Le 05/01/2022 à 19:56
Mon partenaire et moi commandons souvent chez eux, et nous n'avons jamais été déçu ! Les consignes des commandes sont respectées et de gentils mots sont laisser sur les plats. La nourriture est très bonne et copieuse, le temps de livraison est rapide. Rien à redire, toujours dans nos tops resto à Dijon :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 30/12/2021 à 17:10
Etonnante redécouverte de ce restaurant rapide de Dijon que j'avais fui tellement on y étais reçu si mal ! Un nouveau directeur a repris les rênes de l'équipe du restaurant et c'est quand même mieux par rapport à l'ancien responsable dont l'incompétence dans la restauration frisait presque le ridicule !!! Les produits sont frais, les plats sympathiquement préparés, un accueil professionnel de la part d'un responsable dynamique et son équipe . j'ai commandé un Nua kao et franchement ce fut parfait !! Par contre, j'ignore la raison pour laquelle de faux avis négatifs sont postés a ce jour sur ce restaurant ... Mais ca pue la diffamation ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 30/12/2021 à 09:57
Tombé malade après avoir mangé un Nua Kao, une intoxication alimentaire dont je me serai bien passé avant les fêtes. Les tables étaient collantes, le sol douteux et une chaleur abominable dans la salle à l'étage. J'aurai dû lire les avis d'autres clients qui ont vécu la même expérience. Passez votre tour donc..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Le 24/12/2021 à 22:44
Superbe soirée en famille au Pitaya de Dijon pour mon anniversaire. Restaurant propre, bien tenu et très bien situé! Merci à toute l’équipe qui a été très sympathique et accueillante. J’ai commandé le Pad Thaï mon plat favori! Super yummie! Délicieux! A must go à Dijon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 23/12/2021 à 23:34
Je connais déjà la chaîne Pitaya dans d’autres villes, j’étais très heureuse de pouvoir la retrouver à Dijon. Très bon emplacement en centre-ville. Accueil chaleureux d’une équipe très sympathique et dynamique. Le temps d’attente est raisonnable et le garçon venait régulièrement s’assurer que tout allait bien. Nous avons commandé le crevette garlic and pepper et le bœuf thaï, juste délicieux, les saveurs sont bien présentes, un vrai voyage vers la Thaïlande. Note spécial pour le cookie. Je recommande!
Le 12/12/2021 à 22:10
Ont attendu deux heures avant D’apprendre que notre commandes a été oublié. Deux heure après on nous ramène nos plat froid, viande et riz pas du tout cuits, on a pas du tout pu manger nos plat. Le gérant du restaurant a refusé de nous rembourser et on n’était 8. aucun client a pu manger ce soir En gros bouffe pas cuite et personnel exécrable bref restaurant à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Le 02/12/2021 à 23:26
Woaw WOAWWW il est génial ce restaurant, un accueil incroyable et une maitrise des ingrédients et des recettes superbes merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 28/11/2021 à 13:39
Globalement déçu de l'expérience. Musique electro au comptoirs forte limite dérangeante. La cuisine sur laquelle on a vu au donne vu sur des employés vraiment lents, longue attente pour un plat. Pas de choix de fourchette ou baguette et bouteille non décapsulé. Le porc caramélisé est tout sauf caramélisé (juste une vague sauce liquide sucrée) et le riz à la tomate.... N'a pas de goût de tomate. Les concombre son également beaucoup trop gros, coupés presque au centimètre. Enfin, toute la sauce se retrouve au fond du bol, donnant trop de goûts à ce qui est au début trop fade a beaucoup trop goûtu. Au moins les bols remplissent bien l'estomac. Un rework du management et ce restaurant a toute ses chances cependant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 23/11/2021 à 13:33
Très mauvaise expérience pour ma première fois chez eux. Avec 8 autres personnes nous avions commandé à 11h30 pour 12h20. Arrivées sur place à l'heure personne s'occupe de nous pour que finalement les commandes ne soient pas prêtes.. il a fallu attendre 12h55 pour qu'on nous serve, a la suite qu'une de nos amies est vraiment râler. En ce qui concerne le plat, je n'ai pas du tout aimé car le bœuf était très dur et le riz super fade. Je ne conseil pas du tout surtout si vous êtes pressé..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Vous pouvez nous contacter via [email protected] pour que nous échangions sur le sujet. L'équipe Pitaya
Le 10/11/2021 à 09:35
Une première pour moi et j'ai adoré !!! L'accueil est au top , les plats sont copieux, un service toujours avec le sourire..🤗je recommande évidemment 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. Toute l'équipe du personnel vous remercie pour votre commentaire ! Cela nous va droit au cœur. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Pitaya
Le 01/11/2021 à 19:28
L'accueil est plutôt sympathique. Les menus sont variés et abordables. Par contre, il ne faut pas être pressé....comptez 30 minutes pour que 2 plats soient amenés. Attention ! Le pad thaï n'en a que le nom. Ayant commandé un pad thaï poulet avec supplément de crevettes payant, ije me suis trouvé devant un bol de vermicelles de riz avec des morceaux de poulets et des crevettes cuisinés avec une sauce caramel, quelques germes de soja et des cacahuètes broyées en plus .....grosse arnaque....pas d'herbe, pas de sauce saveur tamarin. ...bref je déconseille si vous voulez un vrai pad thaï.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été entièrement positive. Nous espérons que vous testerez d'autres plats de notre carte. L'équipe Pitaya
Le 30/10/2021 à 09:48
N'allez pas manger là bas . Je ne sais pas si les règles d'hygiène sont top car j'ai mangé chez eux et dans la foulée malade . Cela dur depuis 2 jours ! Le plat baignait bcp trop dans la sauce et le riz était bof. De plus il est vrai que le serveur prend aussi les commande et donc gère la caisse et je ne l'ai pas vu se laver les mains.... Je ne retournerai pas dans cette ancienne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été positive. Nous allons contacter le restaurant afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que votre santé s'est améliorée. L'équipe Pitaya
Le 27/10/2021 à 19:18
Super rapport qualité prix ! Très bon et très copieux. De plus, nous avons été reçus comme des rois, merci à Jean-Paul pour ce moment très convivial. Je recommande sincèrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette jolie note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un délicieux moment dans notre restaurant ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 26/10/2021 à 20:42
Le plat était sans saveur, une barquette de chez picard aurait meilleur goût 😪
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadja ! 🇹🇭 Nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience. Pourriez-vous, nous contacter via [email protected] pour que nous échangions à ce sujet ? La team Pitaya🥢
Le 16/10/2021 à 20:51
2ème fois qu'on commande. Nous avons commandes 4 plats, 2 reçus. Aucune réclamation possible car pas soumis à remboursement ? Du coup on partage notre plat ?? On évitera de commander chez vous. Bravo pour votre professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margot ! 🇹🇭 Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez nous envoyer vos coordonnées via [email protected] pour en discuter ! La team Pitaya🥢
Le 16/10/2021 à 20:43
c'est vraiment dommage... la nourriture est bonne de cette enseigne.. mais à Dijon.. c'est abusé.. 1 h d'attente non déclaré au début.. les ubers sont prioritaires.. pas de respect de la part du personnel !! jamais encore une fois ici à Dijon.. et je risque malheureusement de ne plus aller chez pitaya ..
Le 05/10/2021 à 13:21
3ème commande via Deliveroo, 3 fois qu'il manque minimum 2 chose dans la commande. Minimum toujours une boisson, vous commandez des Macaron vous en avez 4 au lieu de 6 la meilleur des blague. Heuresement vous pouvez vous faire rembourser facilement et que c'est à leur charge :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Tout d'abord nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour cette mauvaise expérience hors de notre volonté. Il s'agit d'un problème de livraison, nous vous confirmions que l'équipe pitaya fait son travail et donc a bien délivré votre commande au livreur Uber. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées via [email protected] ? La team Pitaya🥢
Le 04/10/2021 à 13:40
On n'y retrouve aucune saveur de la cuisine asiatique. J'ai pris poulet thaï ..fade. Ma fille a pris poulet coco curry....affreux! Une amertume enorme. Impossible de finir. La preuve.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap John ! 🇹🇭 Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes particulièrement sensibles à la satisfaction de notre clientèle et nous prenons en compte votre avis afin de nous améliorer. À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 01/10/2021 à 19:35
je suis allée manger dans ce restaurant ce midi et je n’ai pas été déçue ! le personnel était très accueillant et les plats excellents. les produits étaient frais et nous avons eu nos plats au bout d’à peine 10min d’attente ! les plats étaient très copieux je n’ai rien à redire. il semblerait que la nouvelle équipe soit meilleure que la précédente alors vous pouvez y aller les yeux fermés :)
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khaa Lily ! 🇹🇭 Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que votre plat vous ait plu ! Votre commentaire remonte directement auprès de nos chefs de cuisine ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 30/09/2021 à 13:24
Soyez patient... Et patient. 30 minutes d'attentes alors qu'il n'y a que 3 client et le clown au comptoir qui osent dire qu'il y aura 10-15 minutes d'attente, peut-être 16min ou 11min il n'a pas de boules de cristal dit il sur un ton très maraîcher... Quand le plat arrive, moitié du poulet non cuit. Riz lui, trop cuit... Serveuse qui ne sait pas lire les numéro sur les chevalets a priori car elle cherche partout qui a pris tel ou tel plat . Pourtant les chevalets vont de 1a 10...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan ! Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez vécu. Malheureusement les temps d'attente sont parfois plus longs que prévu, nous veillerons à nous efforcer sur la rapidité de et la qualité nos services 😊. À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 19/09/2021 à 17:22
Repas sur place avec 1h d'attente (pas loin de ce que dit l'enseigne lumineuse... From Bangkok to Dijon). Les tables non débarrassés et la serveuse faisait des aller retour ne sachant pas où aller avec les commandes. On nous a tout de même offert une boisson pour la durée de l'attente. Le repas était bon et les soucis étaient clairement liées à des problèmes d'organisation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Très sensible à l'avis que vous avez déposé nous tenons à vous présenter nos sincères excuses. Nous prenons note de vos remarques concernant l'organisation en interne et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Nous accueillons chaque jour de nombreux clients, ce qui peut allonger le temps d'attente. N'hésitez pas à privilégier les horaires de début de service afin d'être servi plus rapidement la prochaine fois. À bientôt ! La team Pitaya 🥢
Le 19/09/2021 à 17:08
Ayant fréquenté d'autre restaurant de la chaine nous avons été très déçus par celui ci. - Plus de 40min d'attente pour être servie et nous étions pas les seuls à attendre, rien ne sortait de la cuisine. - Un accueil glacial avec une hôtesse très peu agréable et non poli. - La terrasse en plein soleil aurait mérité un ou deux parasols pour le confort des clients. - Bol trop chargé par rapport aux autres restaurants de l'enseigne, nous n'étions pas les seul à en laisser dans les bols ce qui entraine un gros gaspillage alimentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stefen ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous respectons les quantités des recettes pour nos plats sur tout le réseau Pitaya et nous sensibilisons nos équipes sur cela. Votre satisfaction et bien être est primordiale pour nous. Nous serons aux petits soins de vous accueillir chaleureusement prochainement. À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 19/09/2021 à 14:26
Quelle expérience désagréable ! Nous avions commandé 2 pad Thai malgré la quantité de livreur et de clients qui attendaient. Après 1h d'attente sur une table sale, non débarrassée nous avons discuté avec nos voisins de table qui attendaient depuis 1h30. Une serveuse leur a apporté un plat qui n'était pas le bon. Nous avons ensuite décidé de nous faire rembourser par le patron qui n'était pas des plus aimable et quitter au plus vite cet établissement ! Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul ! 🇹🇭 Merci pour votre avis, nous tenons à nous excuser pour le retard et pour le manque d'attention que notre chargée de caisse. Nous vous avouons qu'à ce moment-là nous étions en effectif réduit. En raison d'une forte demande, il nous a été difficile de servir tout le monde à la même heure. Cependant, nous travaillons sur ce point constamment et notre stratégie a changé. Nous serons aux petits soins de vous accueillir prochainement. La team Pitaya 🥢
Le 19/09/2021 à 13:42
J'ai voulu passer commande/livraison aujourd'hui vers 11h56 mais je n'ai finalement jamais vu la couleur de cette commande. On me dit qu'il y'a du retard, j'essaye de joindre directement le restaurant pour avoir plus de renseignements, mais là encore le service est de très mauvaise qualité. On m'envoie un sms pour que je me dirige sur un lien inaccessible. Et c'est finalement vers 13h20 qu'on me dit que ma commande est annulée (alors qu'elle était prête à être livrée). Je cherche encore des explications et je regarde sur la page uber du resto et on indique que le service de commande livraison est inaccessible? S'il est trop difficile de gérer les livraisons alors autant ne pas du tout ouvrir la plateforme.
Le 17/09/2021 à 16:34
Alors, j'en sors à l'instant et vraiment c'était une belle expérience. Le personnel jeune est accueillant et souriant. Le repas copieux( produits frais)excellent. Je le recommande...
Le 14/09/2021 à 20:49
A fuir! Manque de respect des règles sanitaires, le restaurant est sale, le cuisinier s’occupe de la caisse/ramasse des déchets par terre avant de retourner cuisiner sans se laver les mains, manque de professionnalisme de la part de l’équipe, le dessous de l’escalier sert de réserve, les clients à la même table ne sont pas servis en même temps… rien à voir avec le restaurant de Strasbourg…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathias ! Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que votre plat vous ait plu ! Nous sommes hyper sensibles au respect d'hygiène de nos restaurants afin d'assurer la meilleure qualité de service de nos clients. À ce titre, nous sommes contrôlés dans le cadre sanitaire très régulièrement ainsi l'hygiène de nos cuisines et nos restaurants est rigoureuse et irréprochable. Nous sommes particulièrement sensibles à la satisfaction de notre clientèle et nous prenons très au sérieux votre avis. À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 12/09/2021 à 22:28
Tout ceci est adressé au patron qui a géré nos commandes. Une attente extrêmement longue : 1h d'attente au lieu des 15min promise. Les commandes non respectés : étant allergique aux cacahouètes, je demande donc un plat SANS cacahouète. Quand enfin nous recevons notre commande, le plat a été cuisiné AVEC des cacahouètes ! Un manque de professionnalisme qui s'avère donc dangereux ! Tout ça car il s'est avéré que le patron qui a pris nos commandes n'a pas transmis cette infos cruciale aux employés en cuisine. Sans compter que le patron parle extrêmement mal à ses employés (voir même maltraitant verbalement). Pendant qu'il semblait se balader sans but entre les tables à l'extérieur, ses employés essayaient de s'y retrouver avec les commandes mal notés. Ne parlons pas du manque de politesse minimum nécessaire à un commerce quand une erreur est commise. Bref je ne recommande absolument pas ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Nous sommes très sensibles aux contraintes alimentaires de nos clients et nous avons conscience des conséquences. Nous nous tenons responsables d'y sensibiliser davantage notre réseau pour que ce type d'expérience ne reproduise plus. En raison d'une forte demande, il nous a été difficile de servir tout le monde à la même heure ce qui justifie un temps d'attente aussi long. Nous allons remonter le comportement du personnel afin que cet incident ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt pour « corriger » nos erreurs à votre égard. La satisfaction de notre clientèle est notre première devise. La team Pitaya 🥢
Le 12/09/2021 à 20:25
Le temps d'attente est inacceptable, 40 minutes pour 3 pauvres plats et les Uber eat qui passent devant les clients. L'organisation est à revoir. Très déçu. Si vous avez une après midi à perdre pour manger, c'est le bon endroit
Le 12/09/2021 à 16:44
Établissement à éviter. Service très lent (40min pour ma part, d'autre client plus d'une heure). Et une fois servit, soit le plat est froid, soit il oublie un plat (ce qui ralonge encore l'attente), soit ils ne préparent pas le plat demandé. A évité, rien ne va
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci pour votre avis ! Nous accueillons chaque jour de nombreux clients, ce qui peut allonger le temps d'attente. N'hésitez pas à privilégier les horaires de début de service afin d'être servi plus rapidement la prochaine fois. À bientôt ! La team Pitaya 🥢
Le 12/09/2021 à 12:50
Commande passe en livraison. Pire bo bun de ma vie. Commande qui est arrivée froide alors que le livreur était venu directement du restaurant et le pad thaï, lui, était chaud. Nouilles qui n’étaient pas cuites, collées en paquets… ce qui n’a pas eu l’air de déranger le cuistot qui les a soigneusement découpées en conglomérats de nouilles plus petits et qui les a planqués sous les légumes.
Le 07/09/2021 à 14:51
Je n’ai même pas les mots pour décrire à quel point ce fut immonde et horrible ! Les employés qui règlent leurs comptes devant les clients, les mouches, les tables sales, les nouilles pas cuites et j’en passe. Dijon c’est grand, allez manger ailleurs, tout ce que vous allez faire c’est manger 2/3 fourchettes et jeter votre argent par la fenêtre. Bref à fuir, catastrophique…
Le 06/09/2021 à 00:32
Je suis sincèrement déçu de cet établissement. Lorsqu’il a ouvert j’étais vraiment super contente, j’y allais au moins 2 fois par semaines. Je faisais abstraction du fait que l’équipe se disputait devant les clients en général, que les temps d’attente sois d’au moins 30 min alors que je n’ai qu’une heure de pause etc etc… Mais cette fois ci je n’y remettrais plus les pieds à mon plus grand désarrois ceci dit. J’y suis allée mardi manger avec une amie et depuis je fais une intoxication alimentaire (j’ai jamais eu aussi mal au ventre de ma vie!), je ne sais pas si c’était car le riz était dur et trop cuit je n’y ai vu qu’une erreur de leur part mais là c’est vraiment grave… D’autant plus qu’ils étaient fermés pendant plusieurs jours pour « problèmes techniques »… ça ne m’était jamais arrivé d’être dans un état pareil, ni même d’écrire un avis sur Google. Pour le coup je ne le recommanderais plus du tout.
Le 02/09/2021 à 12:32
Super découverte, les plats sont très bons mais malheureusement l'accueil laisse vraiment à désirer, pas aimable, et pas un bonjour. Je recommande les plats mais l'équipe devrait se remettre en question face à tout ces commentaires négatifs.
Le 28/08/2021 à 22:03
Logiquement l'intitulé fast food, devrait signifier restauration rapide. Nous avons commander 2 bowls 🥣, et nous avons attendu plus d'une heure (je tiens à préciser que nous sommes arrivés à 20h30, le rush était donc passé, il n'y avait que 3 tables à servir devant nous) ! Au bout de 50 minutes d'attente, je suis aller réclamer nos plats. Après, cette réflexion une employée a fait à la va vite nos plats devant nous. Une fois nos plats servis, nous remarquons qu'il manque le supplément poulet demandé. Je vais donc le éclamer, ils nous rajoutent 3 petits morceaux de poulets... En plus, de cette attente interminable, nous pouvions observer depuis la terrasse, la que la joie et la bonne humeur ne règnait pas en cuisine. Je ne recommande pas cet établissement, ayant déjà travaillé en restauration, je sais qu'il peut y avoir de l'attente, mais là il n'y a eu aucune communication avec le client ni de geste commerciale de leur part.
Le 28/08/2021 à 12:45
Très bon accueil du manager qui après nous avoir expliquer le concept Pitaya nous a orienter auprès de sa collègue une nouvelle fois très professionnelle et agréable, un repas de qualité copieux et goûteux ! Nous reviendrons avec grand plaisir lors de notre prochaine escapade dijonnaise ! Bonne continuation et bon succès!!
Le 09/08/2021 à 22:54
Extrêmement déçue! Ce que j'ai vu et mangé n'est pas du tout du niveau d'un Pitaya. Je ne remets plus les pieds dans celui-là. Riz pas bien cuit, viande trop cuite ou encore pas assez, oubli de légumes... Le personnel est très distrait, quand l'une s'emporte devant tout le monde pour une histoire de commande mal réceptionnée, d'autres fêtent un anniversaire au lieu s'occuper des clients qui attendent leurs plats depuis un moment. Manque de serieux du personnel qui impacte sur la qualité des plats.
Le 09/08/2021 à 17:26
Bof... Service moyen. J'ai pris un bobun au boeuf, la viande était super mais la garniture pas du tout assaisonnée. Le prix est trop élevé pour ce niveau de qualité, sûrement à cause de la localisation. Ça n'excuse rien, je n'y retournerai pas.
Le 05/08/2021 à 21:55
A première vu, restau très sympa, donne envie. Une fois rentré, dame assez accueillante, tous se passe bien pour le moment. Ensuite, une fois installé, nous patientons dans l’attente de notre commande. Au bout de 30 minutes toujours rien. Généralement pour ce type de plat (type mywok) il faut au maximum 15 minutes. N’ayant pas 1 heure entière devant nous pour pouvoir manger, nous descendons pour demander de ce qu’il est de notre commande. Réponse assez flou, je cite: « ça arrive vite ». Suite à cela, 15 minutes après, toujours rien! Donc au bout de 45 minutes, nous interpelons une serveuse pour savoir si il était possible de prendre à emporté car trop long. 5 minutes après une serveuse monte en furie. En nous disant « si vous étiez pressé il fallait le dire avant ». Sur un ton agressif et devant les autres clients! Dans l’ensemble le plat n’était pas mauvais, cependant le service laisse vraiment a désirer. Si vous voulez être servis rapidement, vous pouvez oublier!
Le 04/08/2021 à 14:44
Ils sont lents, mais lents mais tellement lents !!! J'ai pas le temps de commander chez eux pendant ma pause. Ils ne se pressent même pas. Déçu, de la street c'est pas gastronomique, faut redescendre et répondre aux attentes des clients qui s'attendent à de la restauration rapide. Le concepte est bien mais pensez à recruter du personnel dynamique et pas des paresseux. P.S. : mon prénom n'est jamais orthographier correctement, ça n'arrange pas leur cas.
Le 30/07/2021 à 16:19
temps d'attente très long ( 40 min) le plat était froid imbibé de sauce grasse et sans saveurs . Le personnel devrait être plus investi surtout après si peu de temps d'existence.
Le 25/07/2021 à 17:54
Nous avons commandé hier soir 2plats, c'était vraiment mauvais. Les nouilles étaient collées entre elles, juste un bloc de pâtes de riz infâme blindé de sauce pas terrible. Les légumes inexistants. Le dessert passion était congelé au milieu. Nous n'y retournerons jamais. Très déçus. Pour un nouveau resto, je pense qu'ils auraient pu mieux faire.. Surtout que la carte fait envie.
Le 23/07/2021 à 15:42
Après 2 ans d'attente pour l'ouverture de ce restaurant, la découverte est finalement très décevante... Des serveurs perdus dans leur commande dans l'annonce des plats, un plat qui n'arrive jamais, même après 40 min d'attente bien qu'on nous dise qu'il est en train d'être préparé dans l'urgence jusqu'à ce qu'il arrive miraculeusement lorsque l'on demande le remboursement. Les serveurs sont débordés entre les livraisons et les commandes sur place. L'équipe n'est sans doute pas assez préparé et devrait peut être savoir se remettre en question et respecter ses clients. Je recommande la boisson mais n'ait pas pu découvrir les plats dont j'ai seulement pu voir le visuel à la table de mes amies. Autant aller dans un vrai restaurant thaïlandais où l'attente sera sans aucun doute moins longue ; je ne recommande pas Pitaya Dijon.
Le 18/07/2021 à 22:48
Inadmissible, honteux! Plus d'1 heure d'attente en salle, des plats servis froids et non conformes à la commande initiale! Plus de poulet et des problèmes avec le riz et les pad thaï! Une pauvre hôtesse d'accueil au four et au moulin qui amène les plats un à un à table! Les commandes uber, elles, défilent! Si vous n'êtes pas capable de gérer uber eat et votre salle, désactivez votre tablette!
Le 15/07/2021 à 23:34
Déçue, je ne pense pas y revenir. Lieu moderne avec terrasse et salle au dessus. Première expérience dans la chaîne de restauration Pitaya, et réellement très déçue, je m'attendais à mieux. Plat apporté avec un temps d'attente d'environ 30-40 minutes alors qu'il y avait très peu de client. Plat agréable à regarder, servi dans un bol en bois et d'aspect copieux ... mais finalement, le plat est arrivé froid (le riz beaucoup trop cuit et froid, la viande froide et beaucoup trop de sauce). Si cela n'était que mon plat, j'aurais juste pensé que je n'avais pas de chance mais le plat de mon amie était lui aussi, froid. Dommage ... Le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous. Pitayable, pardon je voulais dire pitoyable.
Le 06/07/2021 à 14:45
Le plat servi était tiède mais le responsable n'a pas hésité à le recuisiner et à ajouter de la sauce lorsque je lui ai fait la remarque.
Le 05/07/2021 à 23:03
Accueil sympathique mais beaucoup d'attente et une erreur sur ma commande. Niveau goût, c'est banal, un peu sec et peu savoureux. Autant aller dans un vrai thaïlandais, ou un wok moins cher. Je déconseille.
Le 05/07/2021 à 20:16
Depuis le temps qu’il devait ouvrir celui la ! Tellement contente de pouvoir enfin profiter d’un Pitaya sur Dijon :) Après avoir découvert cette enseigne à Marseille, je suis bien contente de la retrouver en centre de Dijon. Rapport quantité - prix c’est vraiment imbattable !
Le 05/07/2021 à 13:27
ouverture attendue avec impatience, mais très déçu du résultat, bien inferieur aux autres Pittaya dans lesquels j'ai pu manger. Un personnel pas formé, un temps d'attente élevé pour des plats simples. Petit conseil, lorsque l'on prend un supplément, il serait bon d'en voir la couleur, et pas qu'au niveaux des pates, mais aussi de la viande et surtout des sauces !
Le 05/07/2021 à 12:14
J'ai eu l'occasion de me rendre deux fois au Pitaya de Dijon. Gustativement, c'est excellent: C'est bon, c'est copieux, on en a pour son argent. Ayant pris respectivement un Yellow Curry et un Red Curry, j'ai été très satisfait de mes plats et de la quantité. Attention toutefois aux amateurs d'épices, le Red Curry n'est pas si épicé que ça, ne vous attendez pas à avoir la bouche en feu avec (Bon point ou pas, à vous de voir). Viens le point noir auquel j'ai été confronté: Le service. La première fois c'était assez bien passé: La commande a été passé sur place, il m'aura fallu une petite demi-heure pour être servi (C'était un samedi soir, et il y avait pas mal de monde) mais l'équipe était vraiment chaleureuse, avait de la tchatche, et cela rendait l'attente on ne peut plus supportable. La deuxième fois, ce fut complètement différent: la commande a été passée en click & collect. Au final ma commande m'a été servie une quinzaine de minute après l'heure de rendez-vous. Des employés passaient sans bonjour ni considération, ne savait pas pour qui était chaque commande. C'était très déconcertant, et a gâché mon expérience. Il apparaît un sérieux manque de formation dans les équipes qui semble désemparées face à une arrivée de commande. J'espère que tout s'arrangera parce que c'est tout de même très très bon si on passe outre l'attente et le service. Je rectifierais mon avis lors de ma prochaine visite.
Le 01/07/2021 à 23:55
Très bon plat et copieux à un petit prix. On peut constater un directeur et les membres de son équipe très enthousiaste, accueillant et souriant. Le service est assez rapide et conviviale. Un grand potentiel pour ce restaurant!
Le 01/07/2021 à 21:38
Très content que pitaya ouvre enfin ces portes à Dijon ! Navré de constater que le personnel n'est vraiment pas compétent. Une dizaine de personne et la panique se fait ressentir, le serveur n'est pas pas capacité de savoir quel plat il vient de servir.. Peut être qu'un stage dans un autre établissement de la chaîne serait opportun.
Le 30/06/2021 à 08:10
Après une semaine d'ouverture, on peut dire que le manque de formation, d'organisation se fait sentir largement. Espérons une amélioration. L'idée est bonne mais 3/4 d'heure d'attente totale pour un plat à emporter contenant majoritairement du riz du riz du riz, c'est très long.
Les autres restaurants
💬 Bonne frites et bon hamburger pour boeuf. Service rapide. Il y a qq tables et chaises pour y manger.
💬 Le poulet est carbonisé, l'accueil est à désirer, le personnel peu aimable. Je ne recommande pas.
💬 لللAccueil respectueux, services rapides, propreté, calme complet au top Bravo et continuez à rendre plus de services Je reviendrai, si Dieu le veut
💬 Accueil correct. En revanche, menu dessert boisson panini, cher pour un morceau de pain et 3 rondelles de fromage. Très déçue.
💬 Les mots ne peuvent pas décrire les saveurs qui ont explosé dans ma bouche. c'était une expérience extrêmement délicieuse ! Le red curry et le khao pad crousty étaient tout simplement exceptionnels. Je recommande vivement PITAYA
💬 Cuisine de qualité, serveur souriant et Agréable. Un delice pour mes papilles , je recommande a tout le monde de venir goûter. Quand on y va une fois on revient c'est sûr . 😊
💬 Top , très propre , et wings et cheese nann succulent , je recomande !!!!
💬 La serveuse était moyennement enthousiaste à l’idée de me faire un mini burrito, quant à la caissière elle n’a même pas eu la gentillesse de me dire au revoir. Elle a m’a mise très mal à l’aise. Décevant, à l’image du burrito qui était tout éclaté une fois l’aluminium retiré.
💬 Je recommande sans hésiter!!! Cuisine fait maison, pleine de saveurs, des goûts exquis . Allez y les yeux fermés