📌 Gare de Roissy CDG 2 TGV A proximité de la porte N, en direction des quais, 93290 Roissy-en-France
💬 174 Avis
Le 28/01/2024 à 13:27
Très bon accueil de Stéphane, vendeur très sympathique et souriant. Je recommande 👍🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 28/01/2024 à 11:32
Demandez le prix d'un cappuccino, ils vont se mettre à 3 dessus pour trouver le prix, une blague !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 26/01/2024 à 13:24
Une équipe très serviable très accueillante merci Aminata habou thie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis positif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Bonne journée. Elisabeth - franchisé PAUL
Le 24/01/2024 à 21:20
Très bien accueilli par le vendeur Giami
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lowens, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous grâce à l'accueil de l'équipe ! Nous leur transmettons votre avis. Isabelle - franchisé Paul
Le 23/01/2024 à 12:58
des beaux desserts
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kader, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos desserts :) Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. À bientôt ! Isabelle - franchisé PAUL
Le 21/01/2024 à 18:27
Samy est super!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée Elisabeth - franchisé PAUL
Le 20/01/2024 à 19:53
Très gentille marie carmelle 🫶🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 19/01/2024 à 17:03
Catastrophique !! À quelques mois des JO mais quelle image va-t-on donner ???? Equipe sans aucune notion de service, nourriture insipide et tables sales. L’avantage c’est qu’il ne peut y avoir que du progrès !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées dans le but d'apporter des améliorations. Bonne journée à vous, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 17/01/2024 à 19:03
Excellent service client , pas de sensation de faim, repas plutôt variés. C'est incroyable le bon goût de chaque article ( sandwich , dessert , boisson + salade que j'ai pu déguster, je remercie sincèrement l’équipe qui s'investir autant ça fait plaisir. D'habitude je ne suis vraiment pas fan des sandwich mais là on peut manger des repas avec un goût incroyable, le prix en vaut vraiment le coup . La quantité est largement suffisante, très rapide et on peut réchauffer certains produits. Encore Merci .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Carmelle, un grand merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. La satisfaction de nos clients est notre priorité et toute l'équipe vous remercie pour votre avis. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 17/01/2024 à 06:55
Extrêmement sale, très cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous attachons une grande importance à vous fournir un service parfaitement conforme à vos attentes et nous sommes sincèrement désolés pour le manque de propreté que vous nous avez signalé. Nos équipes ont déjà été informées. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 13/01/2024 à 10:37
Déplorablement non professionnel. Vous demandez une sucrette pour le café, on vous rit au nez comme si c’était du luxe ( pour un diabétique).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 07/01/2024 à 10:05
2,35€ pour UN pain au chocolat surgelé encore froid, ça pique 😭 je précise : le prix n’était pas indiqué en vitrine, sinon je n’aurai pas fait 15min de queue pour ce tarif.
Le 06/01/2024 à 16:46
Autant mettre un distributeur...
Le 02/01/2024 à 20:04
Paul doit se retourner dans sa tombe…payer un sandwich quasi 8€ pour avoir une pauvre micro tranche de jambon cru dans un pain ultra sec qui n’avait pas l’air très frais..la salade desséchée et un copeau de parmesan…vous vous moquez de qui ? C’est de pire en pire les sandwichs en France ! Bénéfices ! Bénéfices ! Suis pas prêt de vous reverser un seul euro !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été au niveau de vos attentes. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Pour vous rassurer sur la commande que vous avez reçue, tous nos produits sont préparés sur place selon les recettes de l'enseigne. Nous avons transmis votre message à l'équipe. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 01/01/2024 à 15:10
2 cappuccino sans goûts, de l’eau chaude et de la mousse pour 9e. N’y allez surtout pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre café. Nous transmettons immédiatement votre commentaire à l'équipe afin qu'une vérification des réglages de la machine à café soit faite. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 26/12/2023 à 23:15
Je viens de subir une grave intoxication alimentaire à cause d'un sandwich à la saucisse qui était peut-être là depuis des jours... J'écris à peine des critiques, mais monter dans un avion avec des nausées à cause d'une mauvaise mesure d'hygiène est évitable... plus jamais...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, nous espérons que vous vous sentez mieux. L'hygiène est une préoccupation majeure pour notre marque. Afin de nous permettre de mener toutes les investigations nécessaires suite à votre message, merci de nous écrire à [email protected]. Cordialement, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 24/12/2023 à 19:13
Le sourire des caissières giami très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pramila, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 22/12/2023 à 14:27
22 dec 2023. Des moucherons sur les desserts au chocolat. Rien n'est fait. Poussière sur la Grille d'aération au-dessus de la caisse et des produits à la vente .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 13/12/2023 à 07:27
Service trop long quand on doit prendre un train
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre service long ce matin. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible à nos clients, et votre commentaire nous aidera à améliorer le temps d'attente. Bon voyage, Isabelle - franchisé PAUL
Le 12/12/2023 à 13:42
service très long , personnels incapables . Changer de personnels , car celui ci n’est pas compétent , si vous voulez rater votre TGV alors allez chez Paul.
Le 09/12/2023 à 20:04
Nous voulions y aller, mais avons été refusés à 19:35 (on est fermés), tout comme d'autres clients, alors que l'horaire à la fenêtre indique une ouverture jusqu'à 21 :00.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin de pouvoir faire un point à ce sujet. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 09/12/2023 à 13:05
La salle de restauration est très sale, les tables ne sont pas nettoyées et les banquettes sont pleines de taches blanches. Un service très lent, se trompe dans les commandes et peu aimable… décevant au vu des prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons bonne note de votre commentaire. La propreté de notre salle est une priorité pour nous. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 26/11/2023 à 08:31
Viennoiserie immangeable. dur et sec. Franchement déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos produits sont préparés en suivant un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 21/11/2023 à 19:02
Merci à Sory pour son service ! 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 19/11/2023 à 19:36
J’ai commandé à emporter et le serveur a oublié un article… Payé bien sûr. Hygiène à revoir il y a des mouches partout c’est vraiment répugnant
Le 18/11/2023 à 15:55
Sale... des mouches sur ma bouffes qui se trouve au comptoir.... j'ai vu ça j'ai vite fait marche arrière.... vraiment n'importe quoi....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youssef, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit, et l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne. En conséquence et afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir, nous souhaitons vous informer que nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin et sensibilisé à nouveau les équipes sur nos règles d'hygiène et de propreté à respecter en toute circonstance. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 18/11/2023 à 09:39
Système informatique et organisation du travail catastrophique, à éviter si vous n'avez pas un temps d'attente d'au moins une heure : commande au panneau à 9:02, réception de ma commande à 9:29! À la caisse classique, les personnes derrière moi ont été servies alors qu'il restait 4 personnes avec commande sur tableau devant moi. Ensuite, deux personnes ayant commandé au panneau après moi ont reçu leur commande avant moi (peut être avaient elles sélectionné à emporter, je ne vois pas d'autre explication). Alors que celui qui prend les commandes manuellement sert une file, ce sont deux commandes au panneau dont s'occupe celui qui traite les commandes au panneau. Dernière chose: celui qui s'occupe des commandes au panneau va chercher la plupart de ses produits en cuisine alors que celui qui prend les commandes en direct se sert directement dans le comptoir. Bref, la queue est déjà longue, mais aux panneaux, c'est juste catastrophique!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées dans le but d'apporter des améliorations. Bonne journée à vous, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 18/11/2023 à 06:52
A 2,25 euros, le croissant il était de la veille. Un scandale à ce prix là. Fuyez l'arnaque !
Le 17/11/2023 à 11:12
Le croissant aux amandes est incroyable mais nécessite beaucoup d'espace car il est très occupé de l'intérieur et a également besoin d'air frais.
Le 12/11/2023 à 12:32
Super accueil par Maëva, quel sourire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 30/10/2023 à 08:58
Pas d'étoile pour le service, complètement nul et la propreté vraiment pas terrible. La banquette est imprégnée de vieux café pas nettoyé. La baguette vienoise pas fraîche et sèche. BIENVENU A PARIS!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce manque de propreté que vous avez constaté. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées. En ce qui concerne la baguette, nous pouvons vous assurer qu'elle est fraiche. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul
Le 15/10/2023 à 10:33
Pas de lait végétal. Merci pour les allergiques au lait de vache. Indigne d'une chaîne comme Paul. La prochaine fois on ira au Starbucks!
Le 27/09/2023 à 16:21
Personnel très souriant , un bon moment en attendant le train
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 22/09/2023 à 10:43
Cela reste un paul. Produit correct mais où cela pêche c'est le service. Le personnel fait son possible mais en heure de pointe ça coince...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Bernard, nous sommes désolés que vous ayez eu un temps d'attente long mais comme vous l'avez constaté notre équipe fait de son mieux lorsqu'il y a beaucoup de monde. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 07/09/2023 à 17:08
Table disponible mais moyennement nettoyées. Pâtisserie et viennoiserie 🥐 correctes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, merci d'avoir partagé votre expérience qui nous permet de nous améliorer. Nous faisons un rappel à l'équipe pour le nettoyage des tables. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 25/08/2023 à 18:55
On ne peut plus sale . Poubelles débordantes et leurs nuages de moucherons. Sol tout aussi dégueulasse. Pas un mot d acceuil ni un merci . Mais le personnel prends le temps de surfer sur son smartphone
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées dans le but d'apporter des améliorations. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 15/08/2023 à 19:37
Cher et insipide, sandwich sans saveur, mou …🤢
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 02/08/2023 à 13:08
Bon rapport qualité prix, pâtisseries fraîches Pas de mauvaise surprisr
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, merci beaucoup pour votre avis sur la qualité de nos produits. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 24/07/2023 à 08:05
Je déplore ces hausses de prix de vos références produits pourquoi cette différences de marge depuis touts les évènements vos pâtisseries non pas augmenter de poids..je crois que ALIMENTAIRE est le bon créneau auprès des clients pour doubler les bénéfices
Le 22/07/2023 à 03:39
Très gentil et drôle votre employé au nom de UGUR très sympathique drôle et a l’écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis positif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Elisabeth - franchisé PAUL
Le 18/07/2023 à 18:07
Yannis et Nadine nous ont servis avec un grand sourire et une super bonne humeur. La nourriture est assi vraiment bonne. Une bonne boulangerie française.
Le 15/07/2023 à 09:55
Très sale. Fauteuils tachés. Tables non lavées. Honteux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons bonne note de votre commentaire et le transmettons immédiatement au responsable. La propreté de notre salle est une priorité pour nous et un rappel sera fait à notre équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 27/05/2023 à 19:19
Bonjour Accueil par une jeune femme très peu agréable me disant que la salle est fermée ( il est 19h) alors que 3 tables sont occupées mais le vrai problème est l'état de la salle, vraiment dégueulasse navrée pour le terme mais il est parfaitement approprié, les tables et chaises inoccupées c'est-à-dire 90% de la salle sont très sales, traces de liquides miettes, chaises sales, des miettes partout, le sol idem, Même chose pour ma salle extérieure vraiment dommage vu le potentiel d'accueil et tout ça avec 3 jeunes qui glandent derrière le comptoir alors qu'il n'y a quasiment aucun client Vraiment dommage pour un Paul qui se situe dans un aéroport international avec en plus une gare juste a côté, qui accueillent des touristes du monde entier Quelle image C'est navrant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons bonne note de votre commentaire et le transmettons immédiatement au responsable. La propreté de notre salle est une priorité pour nous et un rappel sera fait à notre équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 25/05/2023 à 11:32
11h45 et pas tous les menus disponibles. Amabilité inexistante. Aucune table nettoyée et non débarrassée. Petite anecdote : même les cadres de décoration sont bancales. Passez votre chemin, vous trouverez certainement mieux dans la gare.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 24/05/2023 à 08:36
Viennoiseries sèches, à se demander si elles sont fraîches du jour Compte tenu du prix exorbitant où elles sont vendues, on pourrait s’attendre à un minimum d’attention sur la qualité La SNCF devrait être plus regardante sur la qualité des prestataires en place, vu l’exposition privilégiée dont ils bénéficient.
Le 16/05/2023 à 23:48
Un grand merci à Aminata (je me suis permise de regarder son prénom) Une personne vraiment très accueillante et sympathique. Les produits étaient bons ,mais nous retenons surtout l’accueil de cette personne et de son sourire communicatif. Une gentillesse hors pair . Mon fils de 4 ans l’a énormément apprécié et a parlé d’elle tout le long du retour Soyez fière d’avoir du personnel aussi qualifié
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour votre compliment, c'est le genre de message qui nous motive et nous ravi :) Comme on dit, la vérité sort de la bouche des enfants. A bientôt j'espère, Isabelle - Franchisé Paul
Le 18/04/2023 à 20:18
Une des pire boulangerie Paul que j’ai visiter. Niveau de propreté désastreuse de la salle de repas. Fermeture du magasin à 21h a 20h le personnel ferme déjà le rideau et a 20h20 nous demande de sortir de suite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxence, nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de la propreté de la salle lors de votre passage et nous en excusons. Le restaurant Paul ferme à 20h et la vente à emporter sur le côté ferme effectivement à 21h. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul
Le 04/04/2023 à 08:23
Rien à dire sur les produits, personnel agréable Par contre, pas de WC disponible pour les clients, malgré la loi du 9.5.2015 (art 21) … et le fait qu’il existe des WC dans la gare (éloignées et payantes), argutie souvent apportée par les indélicats, ne vous dispense pas de vos obligations. A moins qu’il existe un texte législatif que j’ignore.. merci de votre réponse …et de votre mise en conformité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre remarque. Nous ne disposons pas en effet de WC dans notre établissement. Par contre, des toilettes gratuites sont à disposition à proximité sur l'aéroport, accessible par tous. Nous vous souhaitons une bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 03/03/2023 à 09:01
Meilleur sandwich 🥪 et café
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre visite dans notre magasin ! Nous enverrons vos commentaires à l'équipe. A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul See More
Le 23/02/2023 à 20:29
Cette boulangerie n est pas à l image que je connais de Paul. Déjà on arrive à 19h 45, on nous laisse s installer sans rien dire et à 20 h on nous dit que ça ferme !!!! Soit 15 MMS après , chercher l erreur Donc pas le temps de finir notre repas! Il est indiqué en grand que la boulangerie et ouverte de 6 a 21h sans aucune information sur la salle de restaurant qui ferme ses portes à 20h. Ensuite , Tartelettes saumon brocolis avec des courgettes à la place des brocolis,. Chercher encore l erreur , pas cuites ! et en + pas complètement cuites. La relation client est-elle la même que dans les autres Paul ou c est spécial CDG !?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfaite lors de votre visite et nous en excusons. Les horaires de le vente à emporter sont bien jusqu'à 21H mais la salle de restauration ferme à 20H. Nous allons améliorer votre affichage afin que ce soit plus clair pour notre clientèle. Nous prenons note de votre remarque sur le temps de cuisson de notre tartelette saumon brocolis et transmettons à l'équipe afin de vérifier ce point. Nous vous souhaitons une bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 21/02/2023 à 11:02
Boulangerie sans pain. Quand je fais remarquer qu’il est rare de trouver une boulangerie sans pain, on me répond qu’on est dans un aéroport (sic). Je me demande donc pourquoi la société de boulangerie PAUL s’implante dans un aéroport si on ne vend pas de pain dans un aéroport ? Sans doute pour vendre uniquement des sandwichs exécrables à 9 euros… personnel impoli et aussi aimable qu’une porte de prison.
Le 19/02/2023 à 12:30
Wrap poulet mayo mauvais ! Nous avons tous pris un wrap et il était très sec, sans goût, sans sauce. Nous nous sommes fait la réflexion que même en pompe à essence les wraps étaient meilleurs ! Déçu de la qualité et du prix bien évidemment : 41,85€ pour 4 petits wraps poulet et 4 boissons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 30/01/2023 à 12:39
Menu très cher pour la qualité... salade bowl ... dégoûtante.... riz tout sec même avec la sauce... même les petits bouts de salade croquant... terre? Bref à éviter, j'en ai fait les frais et je ne recommencerai pas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour France, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre salade. Toutes nos salades sont préparées sur place avec attention par les équipes. Nous transmettons votre message afin de nous assurer de la qualité de notre produit. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 23/01/2023 à 06:55
Service très désagréable, difficulté de la comprendre car elle ne parle pas bien Français (du coup madame s’énerve !) heureusement que nous sommes en France.
Le 23/01/2023 à 06:50
Lundi 23 janvier, 6h30, le personnel est très désagréable et parle d'une façon odieuse aux clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuel, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 09/12/2022 à 06:15
Sourtout chez Paul precisez tt de suite que vous voulez un jus d orange! La vendeuse a pas voulu accepter de me vendre un jus d orange compris dans leur menu petit dej pour 2 euros de plus, demandé literallement 5 seconde apres me rendre compte de l oubli, sous pretexte qu elle ne peut pas annuler sa vente, et insiste pour me le vendre au prix fort! Quelle commercante agreable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que l'accueil n'ait pas été satisfaisant et vous prions de nous en excuser . Nous transmettons votre commentaire au responsable. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 20/10/2022 à 13:36
Des sandwichs de qualité, que dire des desserts qui sont tout aussi excellent. Un service au top, avec une salle accueillante. Le Paul est à l’image de ses employés, CHALEUREUX.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yassin, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 17/10/2022 à 13:49
Merci à kady pour le service Une bonne humeur, malheureusement le sdw était assez sec .
Le 17/10/2022 à 13:48
Beaucoup de choix pour les desserts !
Le 17/10/2022 à 13:42
Très belle expérience ! Le pain qu chocolat était délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 17/10/2022 à 13:35
Large gamme de produit, le vendeur Syma et à l écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 17/10/2022 à 13:27
Le service était très rapide et les sandwichs était très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 17/10/2022 à 07:12
Salle Confortable,produit de qualité. A recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 15/10/2022 à 10:11
Samedi 15/10 +/- 09h30 caisse 4 (kiosque qui donne sur la gare) service execrable par les deux employés. Formation a revoir.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été accueillie avec toute notre attention et vous prions de nous en excuser. En espérant avoir l'occasion de vous revoir et pouvoir vous faire changer d'avis. Bonne journée, Isabelle - Franchisé paul
Le 14/10/2022 à 22:28
Si je peux faire plus que 5 etoile, je lz ferais avec plaisir, profesionel et a lecoute, je recomande sans hesitation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malika, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 14/10/2022 à 12:55
les sandwiches etait bien frais . ils etait accueillant souriant et sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mouhcine, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 14/10/2022 à 10:36
Jai aprecie le service, cetais rapide, tout est propre , je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 13/10/2022 à 21:03
Beaucoup de choix pour les desserts ! La salle est très grande et calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amel, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 10/10/2022 à 12:59
Ce lundi 10 octobre, a 12h30, 3 personnes derrière la banque, 1 seule personne qui se préoccupe des clients… Un bonjour très timide, un sourire absent, décroche son téléphone personnel pendant qu’elle m’encaisse…bref, contact client déplorable ! Et ce n’est pas fini…que dire de l’état de propreté de la salle, inadmissible et dégoûtante. Ce fut la 1ere et ce sera la dernière fois. L’expérience client est déplorable, Paul m’avait habitué à beaucoup mieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 29/09/2022 à 00:30
J'avais l'idée de commander aujourd'hui une formule salade et un sandwich, alors je commence par la formule et la serveuse commence à la préparer en parlant entretemps avec d'autres collègues et sans me faire trop d'attention, j'avais l'impression qu'elle ne m'écoutait pas... (j'ai dû lever la voix pour dire la boisson que je voulais). Bon, elle revient en caisse, je lui demande de rajouter le sandwich, et elle me dit qu'il faut que je paie avant le menu et après à part le sandwich, car elle a déjà sorti le ticket. Je lui dis de façon polie non, car je ne peux pas me faire rembourser deux tickets pour un même repas de mon employeur. Alors madame me dit que ce n'est pas possible parce qu'elle a déjà sorti le ticket et je lui dis qu'alors je ne veux rien. Il arrive une dame qui apparemment est une cheffe, qui essaie de me donner des solutions qui ne me conviennent pas. Je reste tranquille, me je dis que je dois partir. Alors la serveuse commence à toucher la caisse, en chuchotant pour elle-même, me reprochant après jusqu'à TROIS FOIS que je les ai créés un problème, qu'il faut le dire tout d'un coup, que machin... Je lui ai dit juste que c'est sa faute, car elle aurait dû me dire si voulais une autre chose avant sortir un ticket. Sur place je suis resté très compréhensif, mais j'aurais dû la gronder par son insolence. La meuf ne s'est pas même excusée, ni a dit merci, ni a dit au-revoir. Et d'ailleurs, je ne comprends pas comment il est si compliqué dans un commerce d'annuler un ticket ! Je ne veux pas absolument un message standard du propriétaire s'excusant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait remonter votre déception lors de votre dernière visite. Sachez que nous traitons chaque avis afin d'améliorer notre service. Nous nous appuierons sur votre expérience pour continuer de travailler notre accueil. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 23/09/2022 à 16:58
J'ai commandé un sandwich mixte jambon fromage et on m'a servi un sandwich au saucisson La salle est sale, en désordre pas de personnel, mobilier défraîchi c'est vraiment très moche C'est vr
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Nous regrettons que votre visite se soit mal passée et vous présentons toutes nos excuses. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 23/09/2022 à 12:10
Il n'y a pas que le gaz qui commence à être hors de prix ! Une formule petit déjeuner à 5,4€ pour une viennoiserie et 20cl de chocolat... Qualité correcte.
Le 22/09/2022 à 06:10
Arnaque complet! Je demande un petit déjeuner . Sur l'affiche le prix du jus d'orange est masque par la lampe quand bien même la vendeuse ne me le propose pas ! Je vois qu'il n'y a pas de jus d'orange je lui demande de le rajouter mais elle me le facture un peux plus cher . Par flemme je pense d'annuler et refaire ... sachant qu'il n'y avait personne après moi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bouchra, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 06/09/2022 à 06:42
Je viens toujours manger ici chaque fois que j'attends le train. Je prends toujours le menu qui comprend croissant et cappuccino. Mais aujourd'hui, je dois payer séparément (ce qui est plus cher) à cause de l'erreur du personnel. Il ne s'est même pas expliqué ni présenté d'excuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 05/09/2022 à 19:55
🤷♀️
Le 14/08/2022 à 10:20
Non professionnel j’ai fais la queue 15min pour qu’on me dise ici de se côté c’est que les carte bancaire… vue que j’avais dû liquide j’ai dû refaire une queue même pas un panneau pour indiquer on ai CDG les gen travail les pauses sont très rapide alor déjà que on attend 40 ans CHEZ PAUL pour un sandwich à peine frais sa peux nous mètre en colère…après il diront que c’est de notre faute bref sur ceux 1 star pour vous si j’aurais pue mettre zéro je l’aurais 👎🏼👎🏼
Le 04/08/2022 à 09:43
Tout a déjà été dit dans les autres avis
Le 24/07/2022 à 10:44
Les sandwichs sont absolument pas frais. Le pain est vraiment mauvais, du caoutchouc un peu comme dans les restaurants universitaires. On ne peut pas appeler cela du pain de boulangerie. De plus la salle est pas très propre, les tables semblent trop peu souvent nettoyées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ferdinand, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite. La qualité de nos produits est notre priorité et notre pain est cuit chaque jour sur place. Nous transmettons immédiatement votre commentaire au responsable. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 23/07/2022 à 11:53
L'attente était beaucoup trop longue alors qu'il n'y avait pas énormément de queue. Nous avions fait exprès d'arriver plus tôt, afin d'avoir le temps de prendre un déjeuner avant notre train et nous avons finalement dû courir pour ne pas le rater. Comme nous étions pressés, nous nous sommes finalement rendus compte, une fois dans le train, que la vendeuse ne nous a pas rendus la totalité de notre monnaie (10€ manquant...) De plus les pains au chocolat étaient secs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agathe, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu un temps d'attente long avant de prendre votre train. Nous transmettons immédiatement votre avis au responsable pour qu'il fasse le point sur le service. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 31/12/2021 à 08:35
Bon service et ouvre à l'heure. Néanmoins, si j'arrive à l'ouverture de la boulangerie, je m'attends à trouver des produits frais. Malheureusement les paints au chocolat et les croissants étaient cuits il y a déjà bien trop longtemps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne année à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 25/09/2021 à 08:15
Je ne savais pas que Paul pouvait faire des pains au chocolat au goût de caoutchouc… pourtant c’est du précuit… le cannelé était bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées dans le but d'apporter des améliorations. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 03/09/2021 à 10:39
Il affiche des menus végétaliens dans le restaurant mais il n'y a rien... Le personnel n'a pas été aimable non plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurane, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience et que l'on ne vous ai pas proposé notre offre adaptée à vos attentes. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Isabelle - Franchisé PAUL
Les autres restaurants
💬 Sandwich atroce (quasi aucune garniture et totalement insipide), pain dégueulasse, bourratif au possible coca tiède, personnel pas forcément accueillant , je n'ai jamais vu pire. À fuir
💬 J'ai très bien mangé a midi, le sandwich était top, la salade de fruit pas mal malgré quelques morceaux de fruits un peu dur. Personnels hommes qui étaient présents très gentils. Après c'est vrai que les prix sont pas donnés mais bon on n'ai dans Paris!
💬 Habitué de visiter et d'apprécier cette enseigne, le matin du 15 étant particulièrement pressé, j'ai dû patienter et assister à la formation d'une nouvelle embauchée..sur la disposition des viennoiseries..etc...inadmissible et ceci sans un mot d'excuse de la tutrice. J'ai dû me mordre la langue...sinon...
💬 Bon sandwich pour du fast-food. Ouvert sans interruption donc bonne solution pour dépanner. Le lieu était propre et le service rapide et poli je n’ai rien eu à déplorer Bref sympa à faire de temps en temps à des heures tardives
💬 Je vous déconseille ce fast-food dont la viande est médiocre. Et pour finir vous aurez des maux de ventre et le matin en vous revaillant pour cadeau, une bonne Gastro ! Et pas aimable en plus ! Je vous conseille le kebab en face de Carrefour Market, bien meilleur !!!
💬 Accueil plus que chaleureux . Une ambiance apaisante et décoré avec soins. Repas excellent , rapport qualité prix impeccable Nous le recommandons fortement. Les trois sudistes
💬 En cette période difficile, vendre un panini pastrami à 5,40 euros avec 1/2 tranche voir photo. C'est honteux !!!!