📌 Valence TGV Rhone-alpes Sud, 26300 Alixan
💬 327 Avis
Le 11/01/2024 à 18:17
Super service avec le sourire :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe PAUL
Le 10/01/2024 à 14:19
Super avec Manu :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle - franchisé PAUL
Le 10/01/2024 à 14:08
Un service au top, Manu est une personne très serviable et souriante. Un moment agréable lorsque l’on voyage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle - franchisé Paul
Le 10/01/2024 à 13:49
L’accueil était sympa. Manu a été très accueillante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ashley Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Bonne journée, Isabelle - franchisé PAUL
Le 10/01/2024 à 13:14
La nourriture est excellente. Le service est de qualité et très souriant notamment grâce à Manu. Je recommande sans aucun doute!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martina, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfaite et toute l'équipe de PAUL vous remercie pour votre commentaire. A très vite Isabelle - franchisé Paul
Le 10/01/2024 à 12:52
Manu est super accueillant et souriant ça fait plaisir en attendant son train ! Merci 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 10/01/2024 à 10:35
Bien serviable et gentille avec Manu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, Isabelle - franchisé PAUL
Le 10/01/2024 à 10:33
Le service est de qualité, comme d’habitude nous ne sommes jamais déçus de ce Paul. Manu est toujours très accueillante et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir aussi fidèle :) Toute l'équipe de PAUL vous souhaite une excellente journée ! Isabelle - franchisé Paul
Le 10/01/2024 à 10:33
Merci à Manu pour sa gentillesse ! Délicieux chocolat chaud, jamais déçue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin. Bonne journée ! Isabelle - franchisé Paul
Le 10/01/2024 à 10:32
Personnel très sympathique (Manu). Chocolat chaud de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia , Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre chocolat chaud ainsi que le service de Manu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Isabelle, franchisé PAUL
Le 10/01/2024 à 10:09
J’ai étais servis par Manu, personne très accueillante et souriante, service impeccable et nourriture délicieuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amina , Je vous remercie pour votre commentaire élogieux! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos produits et le service de Manu. Nous espérons vous revoir bientôt! Isabelle, franchisé PAUL
Le 08/01/2024 à 13:31
Déjà que les enseignes PAUL sont chers et que les sandwichs ont peu de saveur… il semblerait que les portions soient moins généreuses. Le sandwich acheté la semaine dernière faisait plus petit qu’avant, par ailleurs les prix sont toujours aussi élevés. Merci au personnel agréable, car c’est le seul point positif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre sandwich. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos sandwichs sont préparés sur place en suivant un cahier des charges strictes. Votre message a été transmis au responsable. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul.
Le 07/01/2024 à 20:05
Paul est une très bonne enseigne avec des produits de qualité jamais déçu pour ça d’ailleurs👌🏾 et le service client rien à dire Manu et Melyne sont au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rose Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Elisabeth - franchisé PAUL
Le 07/01/2024 à 18:53
Tout s'est bien passé avec Manu
Le 07/01/2024 à 09:54
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 04/01/2024 à 15:35
J'ai pris hier chez Paul une salade avec roti de boeuf et foie gras. Ce n'était pas mauvais mais impossible à manger. En effet les tranches de roti sont entières, les morceaux de pain très épais, les feuilles de salade entières, et tout ceci à couper avec un couteau en bois! J'ai dû manger ma viande à la main comme les hommes préhistoriques, bonjour l'hygiène!
Le 04/01/2024 à 11:33
Tout est sale. Le sol , les tables avec des étiquettes collées jamais enlevées ….. dès miettes partout par terre …. Les éléments de vente pleins de traces de nourriture… franchement beurk ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. L'hygiène et la propreté sont pour nous des priorités et nos équipes veillent en ce sens régulièrement. Votre message sera passé aux équipes afin de renforcer la vigilance sur cet aspect. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 04/01/2024 à 11:16
Ce qui interpelle c’est la négligence ambiante. Vitrine mal rangée, sol sale, et tables franchement dégueulasses. Le pompon c’est la serveuse qui vous fait la gueule quand vous lui proposez de nettoyer la table. Quelle honte et quelle image déplorable offerte aux très nombreux touristes qui passent par cette gare. Les français sont cracra 😒.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. L'hygiène et la propreté sont pour nous des priorités et nos équipes veillent en ce sens régulièrement. Votre message sera passé aux équipes afin de renforcer la vigilance sur cet aspect. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 31/12/2023 à 11:20
Presque 12 euros le menu sandwich boisson viennoiserie... J'aimerais bien manger quand je suis à la gare mais je me sens violé par les tarifs. Encore un Paul de gare qui devrait disparaître.
Le 22/12/2023 à 18:19
Commande d'un menu avec dessert à emporter et d'un sandwich. 20€. Le dessert à été oublié ainsi que l'amabilité de la vendeuse. Voilà qui entaché sérieusement l'enseigne.
Le 03/12/2023 à 15:54
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Hamza, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 02/12/2023 à 17:01
Endroit convivial avec un excellent chocolat chaud que je recommande à tous . Merci énormément pour ce service Délicieux …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti et nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes ! Bonne journée Elisabeth - franchisé PAUL
Le 02/12/2023 à 16:33
Le service et l’amabilité +++ de Olfa. Si la plupart des équipes peut copier ses compétences; ce serait un plus …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 01/12/2023 à 07:38
A éviter de toute urgence aucun sens du commerce salarié désagréable Panier anti gaspillage a éviter de toute urgence aucun intérêt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brice, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre panier TooGoodtogo et que l'accueil n'ait pas été au niveau de vos attentes. Nous faisons immédiatement le point avec l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 28/11/2023 à 16:48
Comme d'habitude je suis déçue de cette chaîne de boulangerie, c'est toujours cher et c'est jamais si bon et surtout pas gourmand. Dans cette gare c'est le seul commerce en dehors du Relay mais ce n'est pas une raison pour faire aucun effort à nourrir convenablement les gens. J'ai acheté un sandwich au thon a 6€50 car c'est celui qui paraissait le plus gourmand à mes yeux car la tartinade de thon dépassait du sandwich. J'ai vite compris dès la première bouchée que cette tartinade de thon est à l'extérieur pour attirer les gens, à l'intérieur ça donne juste des bouchées de pain avec un petit bout de salade ou bien un petit bout de tomate. C'est scandaleux. Cette boulangerie préparera toujours des sandwichs et salades selon les codes du marketing et non selon la faim des clients. De plus, tous les desserts sont à plus de 3€, le seul dessert en dessous c'est une pauvre petite brioche avec des petits morceaux de sucres sur le dessus. Je ne recommande pas du tout cette boulangerie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été au niveau de vos attentes. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos sandwichs sont préparés en suivant le cahier des charges strictes de l'enseigne. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin qu'il s'assure que la garniture de notre sandwich dieppois soit bien respectée. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 18/11/2023 à 17:33
Accueil très agréable, très peu d'attente ce qui est bien lorsqu'on attends un train
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 17/11/2023 à 12:20
Accessibilité aisée et accueil souriant 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 05/11/2023 à 12:22
Serveuse impolie, agressive et vulgaire. Du jamais vu quand on achète son déjeuner, elle a mis dans l’embarras sa collègue toute aussi stupéfaite que moi. Tellement occupée par son numéro, cette pauvre fille a oublié ma sauce salade. Tout le monde n’est pas fait pour ce job, reconvertissez-vous dans le gardiennage nocturne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons un rappel immédiat à l’équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 29/10/2023 à 14:05
Le pire sandwich tomate/mozza qu’on ait mangé. La mozzarella était comparable à du chewing-gum et il n’avait aucun goût. Une étoile c’est déjà trop bien noté . A fuir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Nous respectons rigoureusement les recettes de l'enseigne. Nous avons transmis votre commentaire aux personnes concernées. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul
Le 21/10/2023 à 10:35
Hôtesse agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 20/10/2023 à 21:06
Seul commerce de cette gare donc systématiquement blindé, cher, et en quantité/qualité vraiment ridicule. J'ai tenté une autre approche avec un panier anti gaspi je repars avec 15 baguettes nature. Parfait pour mon trajet en train ! :D
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 17/10/2023 à 11:56
Hors de prix
Le 13/10/2023 à 08:14
Prix abusifs : ils profitent bien du manque de concurrence.
Le 07/10/2023 à 09:49
Prix exorbitant !
Le 06/10/2023 à 15:35
Les sandwichs sont des plus en plus petits et de plus en plus chers 😂 Bientôt la formule à 15e ?! Heureusement que le personnel est sympa est bien vêtu
Le 28/09/2023 à 11:05
Quiche réchauffer mais froide sandwich congeler
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre visite. Nos sandwichs sont effectivement présentés en vitrine à 4° afin de garantir la sécurité alimentaire. Nous faisons un rappel immédiat à l'équipe sur l'accueil. Bien à vous, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 26/09/2023 à 14:50
Beau cadre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 26/09/2023 à 09:09
Très bien placé avec un personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée ! Isabelle - Franchisé Paul
Le 25/09/2023 à 17:27
Service ne proposant pas même un bonjour et salade qui aurait pu être quelconque sans la sauce immonde ajoutée pour la couronner. Mozza fade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilian, nous sommes désolés que vous ayez été déçu de votre visite et faisons un rappel à l'équipe sur l'accueil. Nous transmettons vos remarques au service qualité. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 25/09/2023 à 13:14
Les serveurs sont très gentils et rapides
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Schilling, merci pour votre avis et pour vos compliments sur l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 24/09/2023 à 13:34
Gros probleme de qualite sur salade de carottes! Sauce de salade pas au top non plus ... ce serait mieux avec juste une huile / vinaigre balsamique.. berf chez Paul, les valeurs sures sont viennoiseries et sandwich plutot que salades. Par contre equipe au top, service rapide et wfficace , important qd on a un train à prendre. Et remboursement immédiat qd le problème de qualité a ete remonté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 17/09/2023 à 21:00
Produits très chers, parfois encore congelés. Profitent du fait qu’ils n’ont pas de concurrents direct. Plus aucun produit en fin d’après midi. Le service n’est pas forcément très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 15/09/2023 à 10:29
Personnel très aimable
Le 14/09/2023 à 15:46
Personnel accueillant et attentionner (même avec le chien) ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 03/09/2023 à 13:25
1 étoile pour ne pas mettre zéro !! Prix extrêmement cher pour 1 cookie, 2 macarons, 1 pain chocolat 1 petite bouteille eau 19€!! D'autre part le service de ce dimanche 3 septembre 2023 à été d'une lenteur incroyable. Savent-ils que les correspondances de bus n'attendent pas !!!
Le 02/09/2023 à 17:33
Le service et la nourriture est impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 02/09/2023 à 17:33
Bonne accueil
Le 31/08/2023 à 15:26
Lieu sympathique pour se poser et manger sur une table : chocolat chaud délicieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 29/08/2023 à 12:18
Tout simplement catastrophique ! Salade sans goût, pain des sandwichs pas au niveau. Les prix des menus affichés correspondent pas au prix payé et on nous a oublié les chips.... a fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite car la qualité de nos produits est notre priorité. Nous regrettons qu'il y ait eu une mauvaise compréhension de nos tarifs sur les différents menus que nous proposons. Bien à vous, Isabelle - franchisé Paul
Le 26/08/2023 à 12:26
Trop de bloc de beurre dans le sandwich pas assez bien étalé car y’a des endroits où il n’y en a pas. Et pas de wc gratuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mylène, nous avons bien pris note de votre commentaire sur la réalisation du sandwich et transférons immédiatement à l'équipe afin de nous améliorer. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul
Le 25/08/2023 à 17:14
Les sandwichs était très bon, mais les étiquettes avec les noms des produits et leurs prix n’étaient pas au bonne endroit et le personnel n’était pas super sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 05/08/2023 à 09:40
Hors de prix, font payer l’eau chaude pour allonger un café
Le 28/07/2023 à 16:55
Accueil déplorable des 3 serveurs. Aucuns sourires. Changez de boulot, prix exagérés a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu un service au niveau de vos attentes et nous en excusons. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul
Le 27/07/2023 à 14:00
Bien placé bon produit table pas très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, nous vous remercions pour votre avis sur la qualité de nos produits. Nous sensibilisons à nouveau l'équipe sur le nettoyage régulier des tables. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 24/07/2023 à 08:08
Café horrible, il faudrait revoir l'entretien de la machine car dans d'autres boutiques Paul ils n'ont pas ce goût. Nous pouvons passer sur le café en revanche la vendeuse prête à la retraite devrait la prendre en avance ça la rendrait sûrement plus aimable. Désagréable, soupirante, bougonnante. Vous avez de la chance que ce soit le seul point de vente dans la gare...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre café. Nous transmettons au manager afin qu'il effectue un contrôle des réglages de la machine à café. Bien à vous, Isabelle - franchisé Paul
Le 17/07/2023 à 10:06
D’habitude je n’ai pas de problème avec cette boutique Paul. Je prends toujours mes cafés et mes croissants avant de partir en train. Aujourd’hui alors que je faisais la queue j’observai une personne qui encadrait les jeunes qui bossait pour l’été. Elle avait un ton très désagréable et dans la queue tout le monde le remarquait. Ton sec pas aimable. Dame d’un certain âge petite et brune vous ne pourrez pas la rater vu son manque d’amabilité. Certes il faut de l’efficacité quand on travaille dans une gare mais j’aurais espéré un peu plus de gentillesse et d’amabilité de la part d’une boutique « Paul » qui se doit de garder un certain standing et qualité de service. Je lui ai fait remarquer qu’elle n’était pas aimable. Elle se met à sourire et à se moquer de moi !!! Le monde à l’envers. Ça m’a vraiment très énervé. Un responsable de boutique Paul se doit avoir un certain standing et service et doit respecter leurs clients !!! 😡 Les jeunes par contre eux étaient très sympas. J’ai été servi le lundi 17 juillet à 9:45. Ps : je viens de lire les autres avis !!! Il y a réellement un problème au niveau du service accueil 😤 Je rajoute un avis car aucune réponse de Paul. C’est inadmissible. Vous voyez bien en lisant tous les avis qu’il y a un problème sur cette boutique Paul. Comme quoi on voit bien que les clients de la garde TGV d’Alixan on s’en fout car on considère qu’ils sont de passage 😡
Le 15/07/2023 à 19:43
De très bons sandwichs et salades
Le 09/07/2023 à 13:23
Un jambon fromage + un sandwich au poulet avec deux boissons =20.60€ Tarif plutôt excessif avec un accueil peu chaleureux, des tables sales.. heureusement qu'ils ont à faire avec des clients de passage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 24/06/2023 à 09:20
Caissière très peu aimable.....pas un sourire ! N a rien à faire dans un commerce !!
Le 23/06/2023 à 18:31
Faites attention a penser à tout quand vous commandez une salade ici. Arriver dans le train et se rendre compte qu'il n'y a ni couvert ni vinaigrette ça fait cher la salade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les oublis dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 15/06/2023 à 17:16
Nourriture nickel mais par contre l'amabilité de la vendeuse une catastrophe 0/20 !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilien, nous sommes désolés que l'accueil que vous avez eu n'ai pas été au niveau de vos attentes. Vous avez apprécié nos produits et espérons que vous nous ferez confiance une nouvelle fois afin de vous faire changer d'avis. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 15/06/2023 à 13:20
service client médiocre je demande à faire réchauffer mon sandwich, Marine me dit que je ne peut pas car il y a de la salade, j’enlève donc la salade et elle me dit que je ne peux pas par rapport à l’hygiène, de plus elle prend les clients de haut, très mauvaise expérience quand on aime pas son travail on le change !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Layla, nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été au niveau de vos attentes. En effet, tous nos sandwichs ne sont pas à réchauffer. Nous sensibilisons notre équipe sur l'importance de la réponse appropriée. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul
Le 13/06/2023 à 13:44
Sandwich quelconque vendu au prix d’un produit de qualité, à commencer par le pain qui est caoutchouteux… Pas certain que le fondateur Paul eut apprécié un tel standard ! Quand au service… Ayant acheté une formule repas, je paye mon dû et demande une poche papier pour transporter mes achats. La caissière m’informe que le sac est payant. Je lui rétorque qu’elle aurait pu m’en informer au préalable. Réponse de l’intéressée : “ vous n’aviez qu’à demander avant”. Comprenez : c’est au client d’anticiper et d’exprimer son besoin ; non au professionnel de proposer un service complémentaire … de surcroît payant ! De grâce, formez vos collaborateurs et collaboratrices à la relation-client !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience car cela ne correspond pas du tout à ce que nous souhaitons pour nos clients. Veuillez nous en excuser. Bien à vous, Isabelle - franchisé Paul
Le 12/06/2023 à 18:40
Super service! Le cappuccino est délicieux:)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, nous sommes ravis de vous lire et vous attendons prochainement pour vous servir votre cappuccino :) Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 09/06/2023 à 17:59
Les produits sont très bons, un poil cher en revanche. Mais là où il y a une grosse remise en question à faire, c'est le service et l'accueil, ils sont totalement à blâmer: je commande un café allongé, un cappucino et un macaron framboise. On me sert un macaron chocolat, et j'entends que la serveuse demande à sa collègue de préparer un expresso et un americano. Gentiment je signale qu'il y a une erreur dans ma commande et la répète. Et là, qu'est-ce que j'entends sortant de la bouche de la collègue ? Roh ils sont chiants les gens ! Produits rectifiés en caisse, je paye, et sur le détail de la commande, je vois facturé un expresso, un americano et un macaron chocolat. Bref, j'espère déjà que les produits commandés avaient le même prix que ceux facturés, sinon c'est du vol. Ensuite, ça arrive de faire des erreurs, mais c'est déplorable de ne pas le reconnaître et d'insulter le client qui passe une simple commande. J'irai donc voir ailleurs la prochaine fois, au cas où les gens sont aimables et serviables
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 09/06/2023 à 09:42
Hygiène lamentable. En terrasse les tables sont dégueulasses c'est le mot juste. Le sol idem. C'est incontestable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sachez que l’hygiène est une préoccupation majeure pour notre enseigne. Nous respectons rigoureusement les règles d’hygiène et nous sommes audités régulièrement par un cabinet extérieur. Bien à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 01/06/2023 à 11:11
tres agréablement surpris
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de vous avoir surpris dans le bon sens :) A bientôt j'espère, Isabelle - franchisé Paul
Le 29/05/2023 à 16:18
J'ai essayé de reutiliser une tasse pour causes environnementales, sans succès. Dommage...surtout que les trains SNCF font maintenant font un bel effort
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 27/05/2023 à 17:06
Service sympa, viennoiserie au top
Le 27/05/2023 à 12:11
Staff super gentil et très bons produits comme toujours !
Le 26/05/2023 à 14:24
Un accueil de qualité. Gentilesse et Sens du service client de la vendeuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, votre avis nous fait très plaisir et nous vous remercions de l'avoir partagé. A bientôt chez Paul, Isabelle - franchisé Paul
Le 25/05/2023 à 09:04
Très rapide et bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 20/05/2023 à 14:08
Bien reçu, et surtout c’était rapide!
Le 09/05/2023 à 08:50
Un croissant bien bon dommage que ce spot une chaîne de boulangerie qui est de base chère. Cela reste quand même un plaisir occasionnel. Quand au service il a été bien rapide pourtant il y avais du monde donc au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 05/05/2023 à 20:10
Vendeuse désagréable, cependant les Sandwichs sont bon ! Dommage d’être mal accueilli
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 30/04/2023 à 21:30
Horrible. La serveuse s’est trompée sur ma commande alors que j’ai répété plusieurs fois la demande donc j’ai du y retourner pour me faire rembourser (j’ai payé plus cher que prévu). Le sandwich était infecte, j’ai été malade après. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agate, nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas bien passée et espérons que vous allez mieux. Pouvez-vous prendre contact avec nous sur l'adresse [email protected] afin que nous fassions toutes les recherches nécessaires ? Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul
Le 28/04/2023 à 10:35
Bravo pour le service et la politesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, nous sommes contents que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 21/04/2023 à 13:13
Service minable. Je demande deux salades, un moelleux chocolat, une eau. Un café. On dirait que j’ai demandé la lune. On me demande plateau ou emporter. Je dis les deux, car je mange sur place et j’emporte. On me regarde comme une extra terrestre. Surtout le serveur tout maniéré qui lève les yeux au ciel pour un oui ou un non. La serveuse me met tout dans le sac, posé en équilibre instable sur le plateau. Évidement. Quand je soulève le plateau tout se casse la figure au sol. Ce qui m’énerve. Je trouve une table. Pas d’eau. Je retourne la chercher. On me soutient encore avec les yeux aux ciel que l’eau y était. Ben non je réponds. On m’en donne une. Je reviens à ma place , pas de couverts dans le sac. J’y retourne pour les couverts. Yeux au ciel encore une fois. Franchement être aussi mauvais et en plus prendre des grands airs, ça craint un max ! Nul nul nul. Plus jamais !! Le café est deguelasse. Et il n’y avait pas non plus le moelleux au chocolat ! J’y suis pas retournée pour leur en racheter un, sinon je vais finir par leur crier dessus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 19/04/2023 à 11:32
7,25€ pour 1 viennoiserie et 1 chocolat chaud. Assez bonne qualité de produits mais le prix est juste aberrant.
Le 17/04/2023 à 16:07
On m'a proposé les avantages en cours
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, nous sommes contents que vous ayez été satisfait par l'accueil de l'équipe qui a pu vous proposer les différents menus que nous avons. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 15/04/2023 à 13:43
Trop cher Personnel muet et indifférent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 11/04/2023 à 07:33
Attention vous n’aurez accès qu’au toilettes de la gare à 1€… Donc 2€ le café +1 € pour se laver les mains Je comprends le manque d’hygiène. Dommage
Le 06/04/2023 à 15:01
Sourire et bon accueil
Le 02/04/2023 à 15:08
Belle expérience chez Paul aujourd'hui où le personnel a été très agréable et avenant. Je reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. À bientôt ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 01/04/2023 à 19:32
J'ai kiffé c'était au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 01/04/2023 à 17:05
Magnifique équipe les dessert sont succulent. Olfa et Ghada sont super sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos desserts ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. À bientôt ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 26/03/2023 à 16:43
Personnel très gentil. Les.prix restent neanmoins très coquins !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 26/03/2023 à 16:23
Mets délicieux personnel adorable je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 26/03/2023 à 16:17
J’ai pu manger un délicieux cheesecake servi par des personnes agréables et compétentes. Merci pour cette pause gourmande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 21/03/2023 à 18:12
Hors de prix et service désagréable, un « bonjour » et « au revoir » sont gratuit il me semble !?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, veuillez nous excuser si l'accueil qui vous a été réservé n'a pas été de qualité car la satisfaction de nos clients est très importante pour nous. Nous faisons immédiatement un rappel aux équipes. Nous vous souhaitons une bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 14/03/2023 à 14:50
Cher et mauvais service Prix d'un allongé 2.80, prix expresso 2.1 Vous payez 70 cts l'eau chaude qui sort de la machine Pas de toilettes, il faut payer ceux de la gare
Le 12/03/2023 à 10:43
Merci pour votre accueil ! Vos sandwiches sont vraiment très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 10/03/2023 à 10:29
Service rapide et chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tracy , nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre Paul grâce à l'efficacité notre équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 10/03/2023 à 10:25
Personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous avoir partagé cette bonne appréciation sur l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 03/03/2023 à 13:43
Très bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierrick, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 18/02/2023 à 19:36
Un super accueil avec le sourire, ça fait du bien!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Irène, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. À bientôt ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 10/02/2023 à 17:30
Très bon sandwich végétarien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 09/02/2023 à 15:14
très bon accueil de toute l'équipe, très pro!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, nous vous remercions d'avoir posté ce commentaire sympathique sur notre équipe. Bonne journée, Isabelle -Franchisé Paul
Le 08/02/2023 à 17:22
Service agréable et rapide Boissons chaudes de qualité Quelques tables non débarrassées ou nettoyées
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, merci pour votre commentaire sur notre service. Nous prenons bonne note de votre remarque pour nous améliorer. Bonne journée, Isabelle -Franchisé Paul
Le 08/02/2023 à 16:38
merci pour l'accueil et le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Bonne journée ! Isabelle - Franchisé PAUL
Le 03/02/2023 à 14:51
Une excellente pizza provençale réchauffée et pleine de saveur ! La pâte est délicieuse. Parfait pour une grignote entre 2 trains
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 03/02/2023 à 14:48
Bonjour, Je viens de prendre un menu quiche dessert boisson. Service très correct, quiche bien chaude.rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michèle, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 03/02/2023 à 12:07
Malheureusement l'attention aux clients est très agressive et désagréable. La qualité de produits c'est correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andréa, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 02/02/2023 à 14:51
Personnel agréable et service au top avec de bons produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Marie, un grand merci pour votre appréciation sur notre équipe et nos produits. A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul
Le 02/02/2023 à 14:32
Serveuses gentilles et efficaces. Prix trop élevés. Un nettoyage des tables systématique une fois qu'un client part améliorerait le cadre :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, merci de nous avoir partager votre expérience notamment sur l'accueil de l'équipe. Nous prenons bonne note de vos remarques pour nous améliorer. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 26/01/2023 à 11:58
Au top, rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, merci beaucoup pour votre avis sur l'efficacité de notre équipe. Cela nous encourage à continuer dans ce sens. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 25/01/2023 à 11:21
Je demande un café allongé, on me demande la taille… je réponds « normal » sans comprendre. On me demande 3,30€. Je fais donc remarquer mon étonnement : Un café allongé, traditionnellement, c’est une dose de café, comme un expresso, avec juste plus d’eau, et c’est au prix d’un expresso (chez vous 2,10€ ce qui fait déjà mal). Je ne suis pas chez Starbucks. Si « PAUL » ne fait pas d’allongé, mais un americano (sérieusement, faut redescendre), je demande simplement qu’on me l’indique au moment de ma commande afin que je puisse prendre ma décision en consommatrice informée. Et quand je fais la remarque à la personne qui me sert, la réponse : « on est chez Paul » de manière ironique et en faisant mine de ne pas comprendre ma remarque, ce n’est pas ce que j’attends comme contact client, surtout vu les prix pratiqués. Merci pour votre compréhension si vous lisez ce message et bon courage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, nous sommes désolés que notre serveur ne vous ait pas apporté le bon niveau d'information lors de votre commande et nous en excusons. Nous transmettons immédiatement votre commentaire au responsable afin qu'il sensibilise son équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 22/01/2023 à 23:38
Après un passage ce jour endroit très agréable, bien servi, j'ai pris une salade Paris Tokyo qui était excellente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 22/01/2023 à 20:02
8,60 euros pour une salade complètement congelée et 3 feuilles de salade qui se battent en duel c'est honteux Profiter que les gens pressés par leur train c'est n'importe quoi Faites au moins l'effort de décongeler vos produits avant ! Réponse au commentaire : bien joli de s'excuser mais compte tenu des commentaires précédents, rien n'a l'air de bouger
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 17/01/2023 à 19:42
Je viens d'y aller, j'ai pris une part de pizza , il y a avait trop de pain pour 2 jambons posé dessus. Toutefois, le macaroni etait bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 30/12/2022 à 12:34
Plusieurs bouts de plastiques d'emballage dans ma salade. Au prix qu'elle coûte j'aurais aimé ne pas avoir à trier. Réponse au message de PAUL : j'aurais bien aimé vous envoyer les photos si votre adresse mail n'était pas obsolète...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaut, Nous sommes désolés du désagrément que vous avez eu. Pouvez-vous prendre contact avec nous sur l'adresse [email protected] avec éventuellement une photo de votre salade ? Cela nous permettra de faire les recherches nécessaires. Veuillez accepter nos excuses, bonnes fêtes de fin d'année - Isabelle franchisé Paul
Le 20/12/2022 à 20:22
Nous venons d'acheter un sandwich au poulet et une quiche aux légumes ce soir à 18h50. Mademoiselle Lematé a prétexté ne pas pouvoir me chauffer ma quiche car les fours étaient arrêtés 🙄🙄🙄... je trouve cela inadmissible 😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, merci de nous avoir informé de ce problème. Nous prenons bien en compte votre remarque afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 17/11/2022 à 08:11
Il est 8h du matin et il ne reste plus grand chose pour effectuer un repas. De plus le service n’est pas bon. Honnêtement rien ne va mais il n’y a que ça…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 16/11/2022 à 19:02
Si j'avais pu ne mettre aucunes étoiles je l'aurais fait. Je viens juste d'y aller. 10 mns de correspondance, donc pas un temps de fou. Il reste 2 sandwichs en vitrine, je demande quand même ce qu'il reste. La dame me répond sans articuler, donc pas très compréhensible... Tomates/mozza et poulet.... pourtant il me semble que en vitrine c'est du thon. Brefff par dépit je dis poulet. Elle pars en me laissant en plan. Elle revient avec un poulet effectivement...mais les clients ont eu plus de chance que moi, car a eux elle leur dit j'ai tout, même ceux pas en vitrine .... La blague ....6euros pour un sandwich qui ne me plaît pas. Mais entre la faim et le manque de temps.... Je lui fais quand même remarquer....aucunes excuses....aucunes proposition d'échange..... Profitons bien du voyageur qui n'a pas le temps..... Et bien sûr le au-revoir est aussi apparemment une option..... Déplorable. A fuir PS : la réponse automatique vous pouvez vous en passez, puisque ai vue des avis, les clients ne sont ni écouter, ni rembourser.
Le 11/11/2022 à 16:48
Un bon accueil et de bons produits. La tarte aux myrtiles est excellente!
Le 11/11/2022 à 10:55
Honteux. Nous avons acheté un bretzel facturé mais non mis dans le sachet. Service très bas de gamme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manu, veuillez nous excuser pour cet oubli dans votre commande, le responsable a été prévenu. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 21/10/2022 à 12:37
Service trop lent pour une gare.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que vous avez eu un temps d'attente long lors de votre visite. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 05/10/2022 à 09:39
Une queue interminable , pas de tables pour s'assoir , un café pas bon et un personnel qui passe son temps à râler au lieu de s'occuper des clients ....mais on a pas le choix ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 27/09/2022 à 09:28
J'ai eu affaire à une personne très professionnelle Merci beaucoup de vos attentions
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 20/09/2022 à 11:49
Personnel très désagréable, notamment la jeune fille blonde, probablement la manager. Changez de métier !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 18/09/2022 à 15:13
Cappucino en petit (à 3.8€ tout de même) qui a le goût de l'eau, trois serveuses derrière le comptoir et une seule qui travaille, à peine agréable et impolie à souhait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas apprécié votre boisson chaude. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 05/09/2022 à 20:54
10€ pour un muffin qui était enfaite périmé depuis deux jours sur l’étiquette et un pain de sandwich bizarrement dur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 28/08/2022 à 20:57
Horaires « mis à jour par l’entreprise »incorrects. Annoncé fermeture à 21h. Trouvé fermé à 20h35 à l’arrivée de mon TGV ce jour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir signalé cette erreur sur les horaires de notre fiche. Nous venons de les mettre à jour. Toutes nos excuses. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 15/08/2022 à 16:22
Bonjour je mets une étoile car zéro c’est pas possible personne pas du tout accueillante même pas un sourire c’est limite si le bonjour on doit le paye je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 14/08/2022 à 21:24
Bonne sandwicherie et desserts. Bon repas pour un prix qualité coût intéressant.avons apprécié ce moment. recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 14/08/2022 à 14:32
Venue pour un sandwich, un macaron et une bouteille d’eau. La serveuse, lente et mal accueillante parle de sujets personnels à son collègue alors qu’il y a du monde derrière nous. Une mise au point sur le professionnalisme serait-elle nécessaire ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 14/08/2022 à 13:21
C'est simple, c'est impossible d'y manger quand vous êtes pressé (principe d'une gare). Une file d'attente interminable, essayé trois fois cet été et trois fois j'ai finis au relay. Et puis ils n'ont ps l'air de faire tout leur possible pour aller vite. Si vous comptez manger là bas pendant votre correspondance, publiez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 08/08/2022 à 16:55
Sale partout. Tables sols banques réfrigérées caisses. Tout était sale!!! 3 personnes m ont vendu un fromage blanc dont la saveur variait d’une personne a l autre bref il était nature!!! Triste pour l image de qualité de Paul 🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 08/08/2022 à 14:34
Prix élevés et service désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 07/08/2022 à 19:03
Prix excessif, aucun choix et service désagréable... On y mange vraiment parce qu'il n'y a rien d'autre dans cette gare, c'est bien dommage que ce soit ce prestataire qui est été sélectionné par la gare...
Le 26/07/2022 à 18:38
Service expéditif, les serveurs sont absolument exécrables, les 2 fois ou j’y suis allée, pas bonjour, pas un sourire, une mine saoulée…. lamentable !! Les commentaires d’il y a 1 an disaient déjà la même chose, il est temps de faire quelque chose Paul !!
Le 12/07/2022 à 17:33
Service très lent et sandwich pas très frais, dommage de ne pas tenir compte des autres avis publiés pour améliorer la qualité de service. Pourrait faire beaucoup mieux avec peu d'efforts ( formule de politesse, sourire et motivation). Prévoir vos sandwichs si vous le pouvez, cependant les formules petit-déjeuner sont bonnes.
Le 08/07/2022 à 10:05
Paul valence TGV Personnel incompétent, 1 serveur nul Préparateur de commande et mise en rayons débordé . Les produit proposé sont trop chère pour la qualité fourni Pourquoi des prix aussi élevés Il sont les seul dans la gare à fournir c est vraiment nul et absurde . 👎🫤🫤😠😠😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience et vous prions de nous en excuser. Bonne journée - Isabelle, Franchisé PAUL
Le 26/06/2022 à 17:11
Manque d’efficacité et personnel désagréable. Ticket de carte déposé dans le sachet contenant ma tartelette, sans serviette. Sachet qu’on ne m’a même pas tendu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas bien passée et vous présentons toutes nos excuses. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 24/06/2022 à 16:22
L'accueil plus que moyen, cannette de coca 3euros (alors OK on est dans une gare loin de tout on en profite pour monter les prix) mais au moins qu'elle soit fraîche dans ce cas. J'y suis retourné pour en demander une fraîche, et miracle, derrière les premières cannettes tièdes se trouvaient des fraîches, ce qui veut juste dire que le réassort n'est pas fait correctement, le FIFO on connaît pas, probablement par flemme (cette même flemme qui semble empêcher cette personne de sourire, de dire au revoir ou peut être même de s'excuser un minimum)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amal, nous prenons bien en compte votre remarque et vous prions de nous excuser pour le désagrément. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 24/06/2022 à 16:02
Personnels vraiment antipathique Ne savent ni dire bonjour merci et au revoir Le seul mot que j ai entendu c est 6,05 le prix que je devais payer... Des cours de politesse s imposent..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de l'accueil. Nous transmettons votre commentaire immédiatement au responsable. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 19/06/2022 à 19:08
Service client plus que désirable. Les tables à côté de l’espace vente sont rarement propres. Avec de tels prix on s’attend à beaucoup mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 27/05/2022 à 12:43
Le sandwich chaud poulet à peine chauffé est froid, de plus il est immangeable car trop de moutarde. Impossible d'avoir une boisson non fraîche, ce qui impose de payer 0,50€ en plus. J'aurai mieux fait de regarder les avis avant car les avis négatifs durent depuis 1 an et la réponse du propriétaire est toujours la même. Établissement à éviter absolument.
Le 02/05/2022 à 14:15
Serveuse impoli et souffle a la moindre demande
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous tenons à vous présenter nos excuses suite à votre visite. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients et sommes désolés de la gène occasionnée. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 20/04/2022 à 12:21
Commande à emporter ce matin 20 avril... vous avez bien mis la cuillère pour le fromage blanc mademoiselle ? oui monsieur il y a tout ! Mille merci je mange une bonne salade sans sauce dans le TGV et je terminerai par un fromage blanc à la fourchette !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ces oublis dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 10/04/2022 à 20:46
Je viens de payer 9,60 euros pour un sandwich jambon/emmental, une part de flan et une canette de green Ice tea. Les prix sont indécents et surtout l'affichage des menus est trompeur: j'ai acheté ce qui correspondait au menu n°1 (8.70 euros) et on m'a facturé le menu n°2. Je demande alors à l'employé pourquoi et il me répond que les 2 sandwichs du menu n°1 se font sur commande. Curieux... Belle arnaque en tout cas, la prochaine fois j'achète mon repas au Relais d'à côté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que l'affichage de nos menus ai pu vous induire en erreur; le sandwich jambon/emmental fait bien partie du menu 2 et nous préparons sur commande les sandwichs du menu 1. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 02/04/2022 à 18:31
Des tables à déchets et le sol extraordinairement sale. Une vendeuse tout juste aimable et un cappuccino à peine buvable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, L'expérience que vous décrivez ne correspond pas du tout à ce que nous voulons pour nos clients. Nous sommes sincèrement désolés et transférons immédiatement votre commentaire au manager. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 24/02/2022 à 12:10
Il serait préférable que les sandwichs soient garnies convenablement, plutôt que de mettre la garniture au bord du pain. 5,30 le sandwich cela fait très cher le prix de la farine. En espérant une amélioration....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous sommes désolés que votre repas ne vous ai pas satisfait, tous nos sandwichs sont préparés sur place. Nous transmettons votre commentaire au responsable afin qu'il s'assure que nos recettes sont bien respectées. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 21/02/2022 à 11:57
Déjà mal noté et beh on va continuer, 1.90€ pour un café qui a le goût d'eau c'est vraiment très cher payé pour le coup.... On est pas a Paris les mecs hein.
Le 18/02/2022 à 13:06
Le pain, parlons en... Surgelé, prêt à cuire, mal cuit, sandwich facturé 5,40 €, à fuir !!! Je ne suis vraiment pas à quelques euros près, à une condition, que cela le vale... On est à des années lumière de l'image de qualité que voudrait se donner l'enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémy, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait par votre repas. Nous sommes en effet particulièrement sensibles à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin . Bonne journée - Isabelle, Franchisé PAUL
Le 15/02/2022 à 16:51
Personnel assez sympathique, repas correct..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 17/01/2022 à 15:00
10 euros pour un sandwich sec en formule.. Abusé. 1 étoile pour le dessert
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 24/11/2021 à 19:39
Horaires d'ouverture et de fermeture clairement farfelues. À quoi sert-il que vous ayez une concession ici en gare pour être fermé aussi tôt ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 07/11/2021 à 15:51
Carte bleue en panne en pleine période vacances scolaires depuis 2 semaines voire plus ! Inacceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anny, en effet nous sommes en panne sur notre terminal de paiement et attendons une intervention technique. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 06/11/2021 à 18:57
Hors de prix ! Pas de carte bleue ! Un vrai scandale. + personnel incompétent, lent et désagréable. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, en effet nous sommes en panne sur notre terminal de paiement et attendons une intervention technique. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 01/11/2021 à 14:14
Tres Bien Quiche est delicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bridget, Merci pour cette excellente appréciation sur nos produits ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 17/10/2021 à 17:10
Pas d'accès pour payer en CB (pb de connexion), obligé de retirer a côté : point 1; Pas de monnaie pour rembourser correctement : point 2;
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous transmettons immédiatement au responsable du magasin. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 15/10/2021 à 17:18
Sandwich glacial avec la tomate dedans gelée.... ça fait cher pour 5,4€.....
Le 21/09/2021 à 07:23
J'ai mis une étoile car je prends le train au moins 3 fois par semaine, et chez Paul toutes les tables ont été enlevées, cause Covid soit disant. Personne n'est capable de contrôler un pass sanitaire. Du coup je ne me sert plus chez eux, car si c'est leur manière de protester, moi je ne mange pas debout et je ne suis pour rien au sujet des contraintes imposées par le gouvernement.
Le 15/09/2021 à 12:26
Un peu cher pour ce que c'est mais le personnel est aimable et réactif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francois, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur l'accueil agréable que vous avez reçu ! Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 03/08/2021 à 11:20
Nous avons acheté pour le repas du soir à la gare de Valence chez Paul deux sandwichs jambon fromage à 5.10 euros pièce donc 10.20 euros et une salade. Et un petit moelleux au chocolat. En tout 19.90 euros Vers 19h dans le train nous avons voulu manger notre repas. Belle surprise 🤔😋😋😊😊 il ny avait ni jambon ni fromage 🤣🤣🤣🤣cela fait cher pour du pain beurré. C'est du vol C'est sûr. Ce sont des clients de passage vous n'en avez rien à faire 🤣🤣🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette erreur. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin que les produits soient mieux contrôlées avant d'être mis en vitrine. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 20/07/2021 à 23:55
Beaucoup trop cher pour ce que c'est ... C'est un peu abusif vraiment !!! Vu la qualitée ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charline, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue par la qualité de nos produits. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 09/06/2021 à 15:18
Service plutôt cool, mais heureusement qui s'active quand on précise qu'on a un train dans 3 minutes ;-) La salade est hors de prix pour ce qu'il y a dedans. Pour ce que ça vaut, à 6,50€ vous pourriez remplir un peu plus la boite avec quelques feuilles de laitue supplémentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour et nous prenons en note vos remarques afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 17/12/2020 à 14:51
Un train international grande ligne arrive à 14:32 et eux ferment à 14:30. Magnifique management.... Meme en heure d'ouverture je n'y mettrai plus les pieds et j'incite les personnes à faire de même afin d'avoir une boutique qui elle,sera ouverte quand il le faut. Et vu les commentaires précédents....
Le 21/08/2020 à 13:40
Un peu cher et ils n'ont pas l'air de trop aimer leur boulot. Mais vous n'avez pas trop le choix dans cette gare !
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous prenons en note votre commentaire dans le but d'améliorer notre service en espérant vous revoir prochainement afin de mieux vous satisfaire bonne journée Marie Dominique du service client
Le 19/07/2020 à 15:23
Personnel sympathique. La carte propose le choix classique de cette enseigne. Parfois de l'attente car beaucoup de voyageurs au même moment dans une gare.
Le 26/06/2020 à 09:22
Tout est chnoutre ! Plus de pains aux chocolats et de croissant à 9h à peine.. tartelettes fade (chnoutre) je le recommande absolument pas
Le 11/03/2020 à 16:31
Monnaie rendue sur 10€ alors que je lui avais donné un billet de 20. Je m'en suis rendu compte une fois parti. C'est un peu de ma faute aussi mais quand même... Mais surtout, en plein coronavirus ni de gants ni de masques, les managers de l'enseigne et les directeurs de gare ils sont où ???
Le 13/02/2020 à 14:07
Beaucoup de monde mais service agréable avec la bonne humeur merci à la dame aux lunettes rouge😁
Le 08/11/2019 à 16:22
Heureusement qu'ils sont là du moins malgré la baisse de qualité de la chaîne tant au niveau du personnel que des produits. Les tables ne sont pas souvent nettoyées. La qualité du poulet de mon sandwich était premier prix.
Le 25/10/2019 à 18:28
Temps d attente beaucoup trop long, j ai pris un sandwish, a ma grande surprise celui ci etait congelé !!! Inadmicible pour les tarifs pratiqués dans cette soit disant boulangerie ! Une honte.
Le 25/10/2019 à 15:58
Tables et sol dégueulasse, c'est à se demander l'état du labo derrière. Inadmissible.
Le 17/09/2019 à 18:40
Impossible de boire une bière sans consommer un produit salé, malgré les 30° dans cette gare vitrée. En plus il sont les seuls et 3,70€ la canette de bière. Désolant !!!!!
Le 09/09/2019 à 08:10
Incapable de servir des café croissant. Arrivé a 7h44 départ 8h07 soit 20min de file d'attente. Invendable. La prochaine fois j'irai au distributeur automatique. Les tarifs sont bien moins cher pour la qualité des produits......
Le 08/08/2019 à 17:42
Le bar Paul avec toutes les tables sales malgré le prix élevé des produits et le personnel présent. Ils en profitent, ils ont le monopole à la gare.
Le 10/05/2019 à 22:23
Accueil sympathique, service rapide. Après ça reste un Paul... Aucune surprise sur ce qu'il propose.
Le 16/03/2019 à 12:33
Le personnel désagréable J ai acheter une briochette aux pépites de chocolat afficher 2 euros 10 ils m ont compter 2 euros 40 la vendeuse me dit C est normal afficher au prix d'une brioche nature Ou vous recruter votre personnel Professionnalisme 0 Acceuil 0 Service 0 En fait le seul point positif C est l argent que vous encaissé Pathétique Dorénavant J éviterais ce type de service Mon entreprise ce servait de Paul lors d événement de petit déjeuner Dorénavant J irais voir la concurrence
Le 16/01/2019 à 18:19
Ça fait le boulot, en même temps vous n'avez pas le choix. Sinon ce sera dans le train.
Le 06/01/2019 à 00:45
Passé le vendredi 4 matin. Accueil sympathique malgré le monde qui patientait. Gentillesse et écoute des serveurs. Travail très bien réalisé malgré la nécessité d'un service rapide et efficace dans un espèce réduire. Merci pour tout
Le 27/12/2018 à 16:00
15 minutes d attente pour un café, et même pas un petit sourire de la vendeuse... c est bien qu' on n a pas le choix et qu' on ne peut pas aller à la concurrence !
Le 30/11/2018 à 09:37
1 € 70 le tout petit expresso. C'est le seul Bar de la gare TGV.
Le 17/09/2018 à 19:47
Le principe du sandwich c'est que la garniture soit DANS LE PAIN, ça nécessite pas un bac +5 pourtant.... Et c'est sympa le concept du je jette dans le sac la nourriture tel une ordure..... Elles ont une délicatesse incroyable ces vendeuses !
Le 17/04/2018 à 15:38
Retard de train La gare étais pleine ,malgré une queue ,sa été très vite notre tour Une équipe efficace qui va au but qui est à mon avis très bien diriger Ce n es pas un Paul de ville Service au comptoir On leur demande pas d être former pour le service mais de nous servir rapidement Les gens pense souvent qu un service au comptoir et un service à table Surpris par les prix indiquer très bas Ce n est pas les tarifs de là gare de Lyon ou de paris Le plus: une vitrine qui donne envie et très propre , d autre Paul devrait prendre exemple Continuer ainsi bravo
Le 21/11/2017 à 07:14
Bonne maison. Bien située pour patienter à avant de prendre ou d'attendre son train en retard.... Personnel tres rapide à servir manque juste que le petit sourire.
Le 19/11/2017 à 17:58
Temps attente entre 20 et 30 min Ce serait bien d'embaucher... Les vendeuses font ce qu'elles peuvent.....
Le 26/09/2017 à 15:50
nouveau concept de vente ???? avec les étrangers être très très désagréable et surtout parler très très vite pour qu' ils ne comprennent pas ... et avec les habitués.... surtout être agassée lorsqu on a le malheur de demander un couvercle pour emmener le café dans le train.... Paul le concept vendeuse Pricilla ne va pas faire vos affaires!!!!
Le 02/09/2017 à 10:48
L extrême lenteur du service (nous sommes dans une gare avec des horaires contraints...) fait que malgré une marge moyenne de 20' je renonce 2 fois sur 3 à accéder au café matinal...Rien de bien grave mais tellement irritant
Le 30/06/2017 à 13:40
Les sandwich chauds et pizzas sont tout le temps froids ! Même quand on demande de laisser réchauffer un peu plus longtemps, ça reste à moitié froid... Cher pour la qualité moyenne
Le 25/05/2017 à 07:57
25 mai 2017 horaires inapproprié 7h15 gare de tgv Valence pleines de monde et pas de café et viennoiseries avant 7h30 à vous de juger
Les autres restaurants
💬 Vendeuse très sympathique. Nous sommes venus faire une halte pour l enterrement vie de garçon . On a passé un. Très bon moment. Le gros point noir ceux sont les WC...niveau hygiène pas top par contre
💬 Plateau tout gras même pas nettoyé, 10€50 pour quelques mini beignets secs sûrement de la veille, un café allongé et une petite bouteille de jus d’orange. Les p’tits jeunes au comptoir sont très sympas malgré leur timidité, ils sont plus agréables que l’autre dame plus âgée qui parle fort dès le matin 😅
💬 Super accueil , toujours souriante sa fait très plaisir! Trop bon leurs gateaux et boissons chaudes, j’y vais souvent et jamais déçu
💬 Cette boulangerie est tout bonnement horrible ! Une ou si on a de la chance 2 employée pour gérer le flux d’étudiants à midi ! C’est pas suffisant et fait perdre un temps monstrueux. De plus l’hygiène n’est pas au rendez-vous, des mouches se posent sur vos aliments preuve à l’appuie ! C’est vraiment à vomir dois-je vous mentionner toutes les bactéries potentiellement pathogène qu’apporte ses volatiles ? Embaucher plus vous pouvez puisqu’il y’a les étudiants pour les profits et surveiller les volatiles !!!! Ainsi cessez d’être aigris, la dame est vraiment désagréable on a l’air de la déranger alors que c’est juste son travail
💬 Chocolat viennois taille M 4 euros à moitier remplis qui a goût à l'eau et un croissant congelé 1.40. Super! On ne reviendra plus !
💬 Incroyable ces notes dithyrambiques laissées par des profils avec 1 seul avis ... . J'allais de temps en temps y prendre un kebab. Il faut lui rendre hommage pour ça, la taille était énorme. Pour la finesse, c'était autre chose mais garnis, à ne pas rentrer dans la boîte ! Les oeufs, le demi magret, la dinde, la cheddar fondue à la casserole... Une orgie! Si on passe outre les jours d'ouvertures aléatoires et le temps de préparation, ça faisait le job et ça nourrissait son homme. J'y suis retourné . Catastrophe! La " carte"avait changé. Une galette mal pliée remplie de frites, avec deux boulettes de viandes,une tranche de cheddar industrielle et une sauce tomate qui semble l'être tout autant. Le tout froid. Sec.Sans goût. Sans intérêt. Nous avons pris plusieurs sandwichs et ces choses qu'ils osent appeller des bowls et le dégoût a été unanime. Des aliments sans intérêts, posés les uns sur les autres, vaguement réchauffés et roule Marcel! C'est devenu inbouffable, je suis désolé de le dire.
💬 c'est un snack proche d'un lieu très touristique, donc évidement c'est très cher, et surtout le seul snack accessible à pieds (réellement), proche des cascades, si vous revenez des cascades après une journée bronzage, pensez à y aller avant 17h, personnellement nous y sommes passer devant à 14h c'était ouvert, mais 17h déjà fermé.
💬 Plutôt bon et rapide
💬 J’adore ce lieu je viens régulièrement manger tout est très bon et très propre. Le personnel est accueillant et agréable. :)
💬 Belle boutique avec une vendeuse souriante , je prends un pain au chocolat en passant ce matin. 1€50 on es à Semécourt pas a paris franchement payée 30% plus cher qu'un artisan pour une chaîne personnellement plus jamais . Et j'ai regardé toute leur viennoiseries est a peu près 30% plus cher.