📌 31 Rue de la République, 60410 Verberie
💬 102 Avis
Le 26/08/2023 à 16:13
Nous avons commandé plusieurs fois, c'est très bon .pas déçu .par contre beaucoup d oublis dans les commandes. Et depuis un certain temps , plus moyen d avoir quelqu un au téléphone pour commander. Je ne fais plus confiance au site ... bien dommage !!
Le 23/07/2023 à 21:22
Je commande de temps en temps , jamais déçu ! Les maki sont très bien fait, choix variés ! Bobun excellent 👌 Livraison dans les temps ! Petit bémol quand même sur tout le plastique utilisé en terme de boîte
Le 08/07/2023 à 22:04
Nous avons mangé sur place, c’était la première fois qu’on y mangeait et franchement au top! Les makis, nems, california, white, avocat top sont super qualitatifs et hyper bons! On sent que les produits sont frais. Je recommande !
Le 07/05/2023 à 21:14
Impeccable je recommande, carte avec beaucoup de choix, produits frais, personnels très gentils
Le 04/05/2023 à 12:30
J'en ai mangé dans ma vie des sushis, mais alors ceux là 👍🏻👍🏻 pépite. Qualité, quantité prix abordable. Je valide FORT Il a eu la main lourde sur le vinaigre je pense que c'est ça qui fait la diff 🤣 ça rajoute du goût lol
Le 03/05/2023 à 21:17
Très satisfaite de la qualité et du professionnalisme 👍🏻 c’est toujours très bon, livré dans les temps, le livreur est très agréable et l’équipe est à l’écoute au moindre soucis s’il y en as. Plusieurs commande déjà passé, on devient vite accro
Le 14/04/2023 à 19:38
En livraison pas du tout déçu on a testé plusieurs fois et a chaque fois on s'est régalé et les bo bun crevettes sont excellents je recommande
Le 06/04/2023 à 21:25
La qualité s’est dégradé de commande en commande. Après avoir quand même remplis une carte de fidélité, ce sera notre dernière commande. D’ailleurs le système de fidélité est totalement à revoir, qu’on commande pour 10€ ou 50€ c’est un tampon. De plus de nombreuse fois il y a des oublis dans la commande, la dernière fois c’était le menu de notre enfant, d’autres fois les boissons, Et plusieurs fois nous n’avions pas dans notre assiette ce que l’on avait commandé, manger par faim sans savoir ce que l’on mange. Ce soir nous nous sommes retrouvés avec nos menus 100% piquant alors que je déteste ce qui est piquant. Je préfère faire le déplacement jusqu’au restaurant chinois à senlis et prendre en barquette, qui en plus est beaucoup moins cher pour la quantité et la qualité surtout!!! Pas top du tout, je ne recommande pas du tout !!
Le 30/03/2023 à 21:00
C’était parfait ! La livraison rapide
Le 24/03/2023 à 11:27
Toujours satisfait de la qualité du service et des quantités fournies. Les repas sont bons et copieux. Petit soucis sur les heures de livraison mais le livreur est tres gentil et agréable. Je commande pour ma société plusieurs fois par semaine et jusque là aucun problemes. Merci a l'équipe de My Love Sushi Bar Verberie.
Le 08/03/2023 à 18:44
Produits pas frais malade ,la dernière fois que je commande. A éviter
Le 17/12/2022 à 09:52
Ca s'est dégradé a Creil et quand je vois les commentaires sur celui de Verberie je suis heureuse de ne plus y aller.
Le 23/10/2022 à 23:58
je recommande excellent restaurant la femme a l’accueil est très agréable très professionnel.vous pouvez y aller les yeux fermé.
Le 23/10/2022 à 23:52
Restaurant délicieux avec une serveuse très agréable mais y’aura les 5 étoiles quand on aura le snap de my love de creil
Le 04/10/2022 à 20:49
Ils ne sont pas équipés pour manger sur place , MAIS ils m'ont quand même trouvés une assiette, des couverts, c'est très très bon et très copieux, je suis un très très bon mangeur , et je n'ai pas pu prendre de dessert, la serveuse est très sympa et le livreur très mignon et sympa LOL
Le 20/09/2022 à 21:08
On sent que la qualité et la quantité diminue de commandes en commandes... Personnellement ce soir sera ma dernière commande ! Le riz était trop cuit (écœurant), les makis tempuras avaient un goût de produit d'entretien et les quantités de poisson laisse à désirer contrairement à avant...
Le 13/09/2022 à 11:38
Ayant appelé à plusieurs reprise nous avons jamais eu de réponse!
Le 12/07/2022 à 18:40
Jamais déçu pour ma part , très gentil et professionnel.
Le 07/06/2022 à 13:37
Prix correct et de bon sushi je le recommande vivement
Le 06/06/2022 à 00:00
Trop bien, clean, relation qualité prix excellente. Acuei 5*
Le 21/05/2022 à 19:48
Options végétariennes très limitées
Le 18/05/2022 à 22:51
Histoire de dingue, c'était un mercredi soir sur les coups de 22h30 nous étions en pleine balade digestive avec un ami quand tout a coup une clio 3 grise (merci a toi si tu passe par là) s'arrête de l'autre côté de la route et en bref résumé après quelques politesses nous demande si nous avions faim car un de ses clients ne répondait pas et il avait une commande sur les bras. Dès lors après vraiment très peu d'hésitation nous acceptassions son offre toutefois lucrative. Comme nous avions déjà festoyer auparavant nous n'avions fait qu'une jeune dégustation des nems et garder le reste pour plus tard. Pour un banquet tout frais payer part une âme charitable il est difficile de critiquer ces mets (mise à part le choix vicieux des sushis entièrement végétarien) d'où la notes de 5 étoiles car cette soirée cocasse restera en nos mémoires.
Le 13/03/2022 à 19:05
Toujours de bons produits, à l’écoute et surtout d’une patience exemplaire! Je recommande fortement!
Le 20/02/2022 à 17:46
Encore une fois notre commande n'est jamais arrivée. On a commandé à 19h, pas de nouvelles à 20h30, j'ai essayé d'appeler plusieurs fois sans succès (soit ça sonne dans le vide soit ça raccroche directement) donc j'ai senti le problème venir vu que c'était déjà arrivé une fois (pour laquelle après plusieurs efforts pour parler à quelqu'un, on m'a livré le lendemain). On a commandé ailleurs et on a bien fait vu qu'on a jamais été livré ... Dernière fois pour moi.
Le 12/02/2022 à 21:07
Commande passé a 18h pour 20h30-45 a 20h45 toujours rien j’appel pas de reponses et ont m’envoi un sms pour me dire que la commande est annulée !! « Suite a problème technique » La moindre des choses serai de prévenir le client…. Inadmissible…
Le 08/02/2022 à 18:52
Très sympathique riz super bien cuit et saumon suffisant pour le prix
Le 04/02/2022 à 21:27
Rien a dire sur les plats mais livraison trop longue beaucoup trop d’attente
Le 05/01/2022 à 21:24
Troisième et dernière fois La première fois commande incomplète Deuxième fois sans sauce ni wasabi riz sans goût et les tranches de saumon très timide Troisième fois toujours pas d’accompagnement malgré ma demande saumon sans goût En global manque toujours quelque chose à la carte et portions très mince vu les prix la qualité n’est pas là
Le 02/01/2022 à 21:31
Une catastrophe tout simplement.. j'ai essayé de ne pas me fier aux avis sur Google et de me faire ma propre opinion mais j'ai eu tort. La moitié des sushis que j'ai commandé n'est pas arrivée. On a eu reçu des sushis qu'on avait pas du tout commandé à la place. Ceux au fromage sont arrivés avec du saumon dedans. Pour couronner le tout, les sushis étaient immangeables. Riz trop sucré et ils sont bien trop gros. Quand on appelle pour expliquer le problème, on tombe sur quelqu'un qui parle à peine français et qui vous traite de menteur. Quelle honte.
Le 28/12/2021 à 23:28
Maj : après 4 expériences très positif, nouvel essai décevant alors qu'il y a changement de propriétaire. Garniture trop peu présente dans les plats et rolls, riz pas assez cuit, portions plus petites... Première expérience ce soir. Très positif. Les plats étaient bons et suffisamment copieux. Un peu d'attente pour récupérer la commande à emporter mais geste commercial de la part du gérant, très aimable. Les commentaires négatifs précédents ne sont pas à prendre en considération car il s'agit d'une nouvelle équipe.
Le 08/12/2021 à 13:58
J'ai pris un bobun crevette, il est fait avec des spaghettis... Et les makis ne donnent pas plus envie que ça. J'ai été déçue déjà 2 fois de ce restaurant, j'ai voulus tenter une nouvelle fois ça sera la dernière..
Le 20/11/2021 à 20:20
Les Poké bowls et les bo buns étaient bons et copieux. Les woks et les nouilles manquent un peu de garnitures mais sont bons quand même. Globalement bon rapport qualité-prix. Je recommande
Le 10/10/2021 à 20:40
Livrer dans les temps! Mais franchement poulet caraméliser: 3,4 morceaux de bout de poulet qui ce batte en duel et qui baigne dans l'eau et l'huile sans avoir le goût de caramel.
Le 06/09/2021 à 13:41
Livraison plus que longue, le livreur ne descend meme pas de sa voiture, s'il était souriant ça passerait mieux. Les sushis sont moyens au goût, les nems et beignets de crevettes sont surgelés. Les champignons noirs sont de simples champignons de Paris.
Le 12/08/2021 à 23:32
Commande passée via le site pour une commande à emporter. Heureusement que nous nous sommes pas arrêté à la plupart des commentaires négatifs. Tout était très bon et très frais. Nous reviendrons avec plaisir ! Merci
Le 07/08/2021 à 20:16
Délais de livraison respecté, mais déçu des beignets de crabes. En ouvrant la boîte il y avait une odeur, en effet ils étaient moisis. J'ai de suite appeler, la personne au téléphone nous a renvoyer des tampuras pour s'excuser et le livreur est vite arrivé. Sinon les commander précédentes étaient top
Le 20/07/2021 à 19:19
Aucun sérieux restaurant JAMAIS ouvert !! Pourtant bon, cest dommage
Le 20/07/2021 à 12:06
Impossible de commander car personne ne réponds au téléphone !
Le 19/07/2021 à 10:26
C'est dommage j'apprécie vraiment ce restaurant mais cette fois ils m'ont vraiment décu, je crois que je vais arreter ma fidelite chez eux... Je commande le 17 juillet (lendemain de reouverture) nous sommes ce jour le 19 juillet et ma commande est sur leur site toujours en attente de validation... Je les ai appelés pour savoir ce qu'il en etait a plusieurs reprises aucune reponses... Je vois que sur leurs pages facebook, ils ont publiés, donc je le dit qu'ils ont peut etre un probleme informatique ou quoi, donc je décide de me rendre sur place et je vois que le restaurant est fermé... Nous pouvons donc constater que la crise sanitaire n'a pas était la meme pour tous les restaurateurs... MAJ 16 AOUT : j'attends toujours ma commande puisque celle ci n'a meme pas etait annulée...
Le 27/06/2021 à 18:20
Pareil toujours dans l'attente de la commande, vous devriez le spécifier que vous êtes fermé et verrouillé les commande afin d'éviter de perdre une soirée à attendre
Le 26/06/2021 à 15:31
Soit cela ne répond pas au téléphone (voir jamais), soit vous vous rendez sur place fin d'après-midi pour commander et demander une livraison pour 20h, on vous répond qu'il ne livre pas ! je n' insiste plus et je fais travailler les restaurateurs qu'ils veulent bosser !
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Dujardin Mylovesushi Verberir est fermé depuis le 19 juin. La réouverture est prévue pour le 16 juillet. Désolé pour la gêne occasionnée. Bon week-end.
Le 26/06/2021 à 12:31
Commande jamais livré, bravo ! D'accord, vous êtes fermé. Et merci de votre réponse. Il faudrait juste que sur le site de commande, ce ne soit pas marqué 'ouvert'. Bon week-end.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Choron Mylovesushi verberie est fermé depuis le 19 juin. La réouverture est prévue pour le 16juillet. Désolé pour la gêne occasionnée. Bon week-end
Le 20/06/2021 à 23:43
Meilleure chaîne de restaurant japonais vous pouvez y aller les yeux fermer, l’hygiène est irréprochable, les aliments sont frais, les portions sont de tailles les gérants sont au top vraiment allez y !
Le 19/06/2021 à 15:36
Comment faire une évaluation pour une prestation jamais reçue ! Commandé à 20h livraison prévue entre 21h30 et 22h00. La commande n'est jamais arrivée. C'est une honte ! J'ai essayé d'appeler une dizaine de fois sans réponse. C'est tout sauf commerçant. Je déconseille fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Noiret Mylovesushi verberie est fermé depuis le 19 juin. La réouverture est prévue pour le 16 juillet. Veuillez nous escuser pour la gêne occasionnée.
Le 18/06/2021 à 21:24
Impossible de les joindre par téléphone Commande sur internet non validé au bout d’une heure Pas à la hauteur des attentes. Dommage car sur Verberie il y a du potentiel Problème de gestion à remédier
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame Jacobik Nous somme fermé jusqu'au 16 juillet 2021. Veuillez nous escuser pour la gêne occasionnée.
Le 01/06/2021 à 11:17
Frais et rapide
Le 19/05/2021 à 18:10
ÉDIT : depuis le changement de propriétaire, j’ai retrouvé l’avocat dans les makis ! C’est un très bon début. Bonne livraison, respect des délais. Les sushis pris sont bons, mais il y a clairement un souci au niveau des quantités : - Maki saumon/avocat : je cherche encore l'avocat ... Il y a clairement plus de riz que de garniture. Ils sont bons, mais ce n'est pas des makis, juste du riz avec un peu de garniture.
Le 30/04/2021 à 22:47
Les produits sont pas mauvais. Les prix sont élevés et la livraison déplorable. Comptez au moins deux heures et demi pour espérer être livré 🤬🤬🤬
Le 11/04/2021 à 15:32
Je recommande à 100% ! Heureusement qu'on ne s'est pas basé sur les avis négatifs, très bon sushis ! Très bien servi et vraiment super bon ! Aucun problème de livraison, professionnel et beau geste 😉 Rapport qualité/prix top, on recommendera 😍
Le 26/03/2021 à 17:37
Hors de prix, 2 brochettes pour 4 euros... Nous passons commande et somme rappeler car une parties est plus disponible (nems de toutes sorte, beignet de crevette) . Le wok quasi 9 euros et nous avons eu le droit à petit Tupperware... Nous avons commander pour être pile niveau des ticket restaurant ayant pas tout ce qu'on demander nous avions trop sur les tickets restaurant et même pas un geste
Le 24/03/2021 à 12:13
Les sushis sont bons mais des gros efforts à faire énormément de commande et de produits sont oubliés
Le 20/03/2021 à 20:38
Très bon rien à redire! Carte super compléte ! Commander par Internet sur leur site c'est super. Tout étais excellent. Je recommande à 100%. Livraison en temp et en heure. Merci.
Le 18/03/2021 à 12:44
Nous avons pris un bobun et un wok, très bien servi, nous nous sommes régalés !! Nous recommanderons
Le 03/03/2021 à 19:08
Mon père et moi étions dubitatifs devant de nombreux avis négatifs, autant sur les produits que sur les délais de livraison. Pourtant, il y a un mois, nous nous sommes décidés à commander. Et nous le regrettons absolument pas : depuis, nous avons commandé une dizaine de fois, en semaine et en week-end. Tous les produits que nous avons goûté sont bons : nems, sashimi, wok, brochettes... Je recommande vivement ! C'est toujours très bon. Petit bonus : on nous appelle souvent (en avance !) pour la livraison et les livreurs sont toujours sympas ! ;-)
Le 01/03/2021 à 20:06
Pour y avoir commandé 3 fois ses 3 derniers mois je recommande à 100% ok le délai de livraison est un peu long mais je pense qu'il faut être un minimum compressible en sachant que nous ne pouvons plus manger dans restaurant tous le monde commande ils se donne à 100% dans la livraison mais un moment donné tous le monde veux être livré rapidement ils ne peuvent pas être partout ce son des être humains pas des robots. Soyez patient et si vous voulais manger pour 20h prenait vos précautions et commander suffisamment tôt. Si non pour ce qui est de la nourriture franchement c'est trop bon le prix en vos largement je suis bien contente d'avoir un restaurant proche de chez moi sans être obligé de monter à Crépy en Valois.
Le 25/02/2021 à 18:51
Remarquable sashimi , j’avais des invités ils ont adoré les woks sur mesure sont excellents , les brochettes de boeuf au fromage sont excellentes le seul bémol la livraison qui n’est pas toujours respecté en terme d’horaire , les livreurs sont sympas et avenant
Le 27/01/2021 à 20:29
Très aimable au téléphone, livrée rapidement, je redoutais la qualité vu certains avis mais nous avons voulu nous faire le nôtre et c'était très bon vraiment, pour manger souvent japonais rien a dire, et pour le prix de sont de belles quantités donc nous sommes des Rossini ravis
Le 08/01/2021 à 11:05
Léger retard sur la livraison mais ça va Les produits sont bons petit bémol sur la personne que j'ai eu au téléphone assez peu aimable et les sushis un peu petit par rapport à d'autres restaurants.
Le 07/01/2021 à 18:10
Extrêmement déçue de la livraison... déjà que c'est relativement cher, mais soit, on a apprécié le goût des plats donc on était pas plus dérangé que ça.. Je pense qu'on a battu tous les records : commande passée à 19h50, reçue INCOMPLETE à 23h30... repas bien évidemment froid, aucun geste commercial et en prime la personne qui nous a livré n'était pas plus choquée que ça... limite il fallait la remercier de s'être déplacée elle même après de nombreux appels ! nous étions censé recevoir un dédommagement mais aucune nouvelle... Bref pour une fois qu'il y a quelque chose d'intéressant dans les alentours, il faut que ça manque de sérieux...
Le 05/01/2021 à 19:18
Les plats sont bons, mais la livraison est vraiment à revoir. Même experience que chaque commentaire, avec un retard de presque 3h avec 3enfants, qui ont du manger autre chose. Extremement déçue c'est bien dommage
Le 02/01/2021 à 22:47
Commande passée par téléphone à 20h, 1h30 d'attente pour la livraison, ok pour moi, j'habite à 5min. 21h45 pas de nouvelles, j'appelle, le livreur part dans 15min... Au final, j'ai été livré à 22h45, commande limite froide, et il me manque les nouilles au poulet........ A fuir !
Le 29/12/2020 à 21:46
2h00 pour recevoir une commande en ligne après multiples appels. Pour au final être déçue ! Nous étions ravis d'avoir un restaurant sushi sur Verberie et la déception est grande malgré la bonne volonté des salariés! ! Un conseil : ne prenez pas de commande en livraison !
Le 27/12/2020 à 19:01
Première commande et satisfaite ! Très bon et préparation rapide, je reviendrais 😁
Le 11/12/2020 à 22:43
Très déçue, commande passée à 20h30, 22h40 et pas de livraison malgré 2 appels ou on me dit que la livraison est en cours. A part se moquer des gens, je ne vois ce qu'ils font...apparemment pas nos préparations de commande. Je déconseille fortement
Le 25/11/2020 à 19:55
Livraison rapide, Plats reçus chauds, Les rolls et les sushis très bon & frais, les brochettes sont bonnes aussi. ils restent pleins de choses à essayer. Ma chérie et moi on recommandera.
Le 22/11/2020 à 22:21
Repas copieux et délicieux... Le délai de livraison respecté, à refaire👍
Le 22/11/2020 à 20:51
Commande passée a 18h pour 19h15..livré a 20h25 !!! Et froid pour couronner le tout Une fois installé il manque des choses 🤔🤔 3eme fois que l'on commande et 2 fois ou il manque des choses Agacee +++
Le 18/11/2020 à 13:08
Accueil chaleureux. Prix raisonnable. Choix intéressant. Plats appétissants et bons. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir l ‘équipe my love sushi vous remercie pour votre commentaire 😊😊😊
Le 11/11/2020 à 12:41
Commande passée ce week. Nous avions été clairement prevnue au téléphone du délais de livraison nous n'avions donc aucun soucis avec cela. Les produits sont bon mais non plus exceptionnel. Apès c'est avec le temps quon s'améliore :) En revanche je trouve les prix un poil elevé pour les box j'aurais aimé avoir soupe et salade avec par exemple. D'ailleurs nous avions pris des soupes qui ne sont pas arrivées. Je pense sincérement recommander :) au grande joie d'avoir enfin un livreur qui accepte de venir jusque chez nous :) Plus qu'a voir si on peut utiliser une carte Edenred avec les commandes en livraison :)
Le 10/11/2020 à 21:05
Livraison à l'heure. Tres bon japonais avec de bon produits. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir l ‘ équipe my love sushi vous remercie pour votre commentaire 😊😊😎
Le 07/11/2020 à 19:32
J'ai déjà commandée chez eux niquel, sauf cotée livraison et une fois ou le livreur est venue mais sans commande.... Quel déception ! commandée 3 wok et en avoir 1. Et impossible de les joindre... Après plusieurs relances, ont me dit effectivement seulement un sur trois a été livré puis ont me dit sa pars de suite à 20h30. 21h30 toujours personne, j'appelle il est en route, il arrive dans 10 minutes okey.. 22h45 toujours personne et j'appelle le livreur qui me dit Je suis rentrée, j'ai fini mon service, ont m'a dit que c'est réglée puis s'excuse. Mais je rêve, j'ai commandée de bonne heure car je savais que cotée livraison, le service est bof. Mais oubliée des commandes, me faire marinée sa va deux minutes. Mes enfants ont mangées autres choses sinon ils attendraient encore ! Normalement des demain ont doit m'appeler pour convenir d'un arrangement (remboursement ou renvoie de 2 wok) faut il qu'il appellent car si j'aurais pas relancée j'attendrais ENCORE qu'ils m'appelle. A FUIR, POUR 55.60 ONT S'ATTEND A UN SERVICE DE QUALITE ! Pour ma part, je ne commanderais plus jamais chez vous.. * Bien sure que je suis directement venue vue le contact super performant que vous avez. Le patron n'été même pas encore arrivée quand je suis venue, c'est le livreur qui m'a remboursée .....
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame l ‘ équipe my love sushi est sincèrement désolée pour le problème que vous avez rencontré lors de votre commande. Nous sommes fermer le dimanche 12 h vous étiez déjà au restaurant vers 18 la Raison pour laquelle nous vous avons pas rappelé. Nous respectons totalement votre choix Merci et bonne continuation
Le 05/11/2020 à 12:09
Trop long commande incomplète pas sérieux !!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir l ‘ équipe my love sushi vous remercie pour votre commentaire 😊😎😎
Le 01/11/2020 à 15:21
Faîtes vous votre propre avis, j'étais un peu dubitatif par rapport aux autres commentaires, on a essayer tout de même et finalement nous sommes pas déçus. Commande à l'heure, bons produits, pour ma part j'y retournerai.
Le 27/10/2020 à 19:05
J'y mange très régulièrement depuis l'ouverture et je n'ai jamais été déçu. Continuez comme ça :-)
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Florian l équipe my love sushi vous remercie pour votre commentaire merci 😊☺️
Le 25/10/2020 à 20:41
Commandé aujourd'hui pour ma part rien à dire délai de livraison respecter, nous avons bien aimé ainsi que les enfants. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame l équipe my love sushi vous remercie pour votre commentaire 😊☺️
Le 25/10/2020 à 20:26
Alors.. assez moyen devrais-je dire, livraison j'en parle pas, ça a déjà été évoqué. Les sushi limite risible, tu vois le riz à travers le poisson, les maki.. ça va mais le goût du saumon m'a semblé très bizarre en bouche. Enfin bon, à 50€ on espère au moins en avoir pour son argent. Passez votre chemin.
Le 19/10/2020 à 20:22
apparemment je suis pas le seul à penser que ce restau est une grosse blague. FUYEZ !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Cher Client A l'ouverture de notre mylovesushi nous avons eu quelques problèmes informatiques ce qui a impacté lourdement notre logistique (préparation, retard de livraison etc…) Toutes nos excuses ! soyez assurés que nous sommes réellement désolés de la gêne occasionnée. Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et vous remercions pour votre compréhension.
Le 14/10/2020 à 22:02
Alors le problème, le temps de livraison.... commandé à 20h10, il est 22h00 commande toujours pas arrivé. On appel pour demander ou la commande se trouve... commande même pas en livraison après 2 h d’attente et même pas un désolé ou pardon. Première et dernière fois que l’on commande là-bas. Maki-zushi bien mieux niveaux livraisons. Très déçu 😔
Réponse du propriétaire :
Cher Client A l'ouverture de notre mylovesushi nous avons eu quelques problèmes informatiques ce qui a impacté lourdement notre logistique (préparation, retard de livraison etc…) Toutes nos excuses ! soyez assurés que nous sommes réellement désolés de la gêne occasionnée. Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et vous remercions pour votre compréhension.
Le 14/10/2020 à 21:57
Commande passée à 19h50 Rappelé une première fois à 21h10, on me dit que la commande est sur le point de partir, 21h50 toujours pas de nouvelles, je rappelle ( ça fait 2h) On me répond que ma commande a été annulée car confondue avec une autre. C'est la première fois que je vois ça ! Vous manquez cruellement de professionnalisme et de serieux. Dommage de perdre des clients aussi bêtement !
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, A l'ouverture de notre mylovesushi nous avons eu quelques problèmes informatiques ce qui a impacté lourdement notre logistique (préparation, retard de livraison etc…) Toutes nos excuses ! soyez assurés que nous sommes réellement désolés de la gêne occasionnée. Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et vous remercions pour votre compréhension.
Les autres restaurants
💬 Pris un menu D, sauce soja salée pas bonne et sushis avec saumon piquants, j’ai du tout jeter..
💬 Que ce qui se passe là toyo sushi +++ plat en piteuse état une odeur de renfermé immangeable. Je pense que je n'y retournerai pas!
💬 Carte très variée comme chez tous les chinois avec ici un plat de viande à griller coréen. Très belle viande très fraîche et finement marbrée, gage de saveur. Maki et sushi parfaits et classiques. Un menu enfant Service efficace. Du classique de qualité garantie. Décor sobre d'où ma note 4 sur l'ambiance.
💬 Commande à emportée La taille de la soupe et des sashimis est si petite que s’en est risible. Respectez vos clients.
💬 Accueil souriant, nourriture et rapport qualité-prix très bon! La cuisine est attenante à la salle. À un moment, il y a du avoir un couac en cuisine. On a été un peu (!) Enfumé et clairement, le cuisinier qui s'est loupé a pris un savon! Mais bon, ça ne m'intéresse pas trop. Ce serait mieux si la cuisine était close et insonorisée de la salle. Après, tout ce qui a été servi pendant notre repas était appétissant et délicieux!!
💬 Très bons sushis dont ceux avec toro, qu’on ne trouve pas partout. Le unagi-don est excellent également. Serveuse très sympa et avenante. Petite vue sur la Tour Eiffel au loin
💬 Si vous souhaitez faire une escapade flash au Japon et déjeuner un petit bento digne d’un manga des studios ghibli, c’est la bonne adresse, chez Mr Yokota. La carte est très simple, vous aurez le choix entre du porc ou du poulet pané, des gyozas, ou un végétarien. Tout cela avec un riz parfaitement cuit, une bonne soupe miso, quelques légumes, des endamames et du tofu frit. Mr Yokota gère sa cuisine à la japonaise avec ses petites baguettes. Le bento était à 9 euros et va passer à 10 à partir du 18/09/23. Au final c’est un prix très correct et vous ressortirez rassasiés. Pendant l’heure du déjeuner, beaucoup d’habitués viennent chercher leur plat à emporter. Vous pouvez venir avec vos propres contenants. Juste 2 petites tables à l’intérieur, mais malgré tout ce passage, ici c’est très calme. Une belle pause déjeuner pour repartir pour l’après-midi. Il semble que Mr Yokota reproduise ces mêmes gestes depuis toujours. Le tout est servi dans un plat en inox typiquement japonais avec de belles baguettes en bois. N’y allez pas trop tard car comme tout est fait maison, quand il n’y en a plus, il n’y en a plus. Je n’ai d’ailleurs pas pu tester la mousse au chocolat…
💬 Très bon accueil, délicieux sushis et petite surprise avec dans mon sac un petit jouet pour mon fils. Je recommande
💬 Un hasard qui fait très bien les choses ! Belle découverte que ce petit restaurant où nous avons passé un très agréable moment. Un accueil dans la joie et la bonne humeur, excellent contact, un large choix dans une jolie carte, produits frais et délicieux : à consommer sans hésitation ;)
💬 Juste guettez la gueule des sushi au thon rouge par pitié c’était vraiment vraiment pas bon Passez votre chemin rentrez chez vous faites les vous même ça sera meilleur je vous le jure Et serveuse peu agréable La soupe et la salade était vraiment pas bonne aussi j’ai oublié de précisé (je sais pas comment c’est possible)