📌 1 Rue de Vandoeuvre, 54180 Heillecourt
💬 2018 Avis
Le 14/03/2024 à 12:45
Personnel au drive tres courtois.
Le 12/03/2024 à 15:38
Dommage qu'à 22h30 un samedi soir, il faille attendre plus de 15 min pour être servie et à emporter en plus. Heureusement, l'équipière était accueillante et pro surtout pendant que ses collègues se détendaient au niveau des caisses ... Frites molles ...
Le 12/03/2024 à 14:37
Drive au top.sevice rapide repas.chaud
Le 11/03/2024 à 17:43
Pour faire plaisir Ce n'est pas le genre d'endroit que j'apprécie, je déteste la froideur du lieu, ces bornes impersonnelles
Le 09/03/2024 à 14:45
Service rapide et efficace. Équipiers sympas
Le 08/03/2024 à 11:04
Parmi tous les restaurants McDonald's que j'ai visités, celui-ci offre le meilleur service client. Le personnel est généralement amical et souriant.
Le 26/02/2024 à 10:39
Service rapide, restaurant agréable
Le 22/02/2024 à 13:06
Le pire Macdonald de la région 🤮🤢
Le 21/02/2024 à 08:24
Lieu très bien tenu personnelle agréables et repas c est McDonald's
Le 05/02/2024 à 17:07
Nous y sommes allé pour le goûter et nous y avons pris deux glaces. Elles étaient très bien fournies, surtout en caramel, et de plus les sanitaires sont propres.
Le 24/01/2024 à 09:35
Je suis passé samedi 20 janvier vers 21h00 au drive, pour commander pour 5 personnes, déjà pour passer la commande il a fallu prés de 20 min, ensuite pour la réception des menus, pareil prés de 20 min, et arrivé à la maison je vois qu'ils se sont trompés sur ma commande au lieu de 2 deluxes j'ai eu 2 royal cheese, le truc que j'ai horreur. C'était ma première fois à ce Mc DO et je pense ma dernière. c'est juste honteux. un client pas content. Pouvez vous me donner votre adresse mail pour que je puisse vous contacter svp
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raph, Sincèrement navrés pour cette expérience. Je vous invite à me contacter en message privé afin que nous puissions résoudre ces incidents. Je ferai remonter votre situation afin d'éviter que cela se reproduise. Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 18/01/2024 à 17:41
Le retour du poulet croustillant dans les salades Caesar fait plaisir Le personnel est toujours aussi accueillant et rapide Attention toutefois à la cuisson des Egg Muffin avec le pain qui a tendance à être légèrement brûlé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos retours. Ravis de voir que notre restaurant vous satisfait. Nos équipes font leur maximum pour y parvenir, je leur ferai remonter avec grand plaisir. Nous prenons bien note de votre observation sur l'Egg McMuffin et prendrons le temps de vérifier ce qui a pu se passer. Belle journée ! Victoire
Le 14/01/2024 à 12:31
Frite pas top ils se sont trompés dans la commande déçu 😔😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé de voir que votre expérience chez nous ne fut pas satisfaisante. Nous espérons que votre prochaine visite se passera sans encombres. Très belle journée ! Victoire
Le 05/01/2024 à 22:21
Rien à dire rapidité amabilité et commande complète
Le 05/01/2024 à 18:04
l’attente est interminable comparé au macdo de nancy … alors Que j’avais commandé qu’une glace avec un menu mac smart sachant qu’on était les seuls à prendre à emporter, on a attendu 20 min … a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé de voir que votre expérience chez nous ne fut pas satisfaisante. Nous espérons que votre prochaine visite se passera sans encombres. Très belle journée ! Victoire
Le 30/12/2023 à 18:52
Un service a emporter : tout bourré dans un seul sac ( burgers/frites/glaces/boissons) tout est écrasé, glaces fondues...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé de voir que votre expérience chez nous ne fut pas satisfaisante. Nous espérons que votre prochaine visite se passera sans encombres. Très belle journée ! Victoire
Le 29/12/2023 à 18:47
Très bien, merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette très belle note. Vous semblez très satisfait de notre restaurant et nous en sommes ravis. Nos équipes font leur maximum pour vous proposer des services de qualité et faire de vos visites chez nous des moments agréables. Belle journée ! Victoire
Le 27/12/2023 à 23:02
alors ce mercredi 27 on arrive à 22h53, j’avoue tard mais ont refuser de prendre notre commande soit disant la caisse avait un problème, ils voulaient juste quitter plus tôt mais bon, la prochaine fois je rentrerais tout seul par la fenêtre me faire la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé de voir que votre expérience chez nous ne fut pas satisfaisante. Nous espérons que votre prochaine visite se passera sans encombres. Très belle journée ! Victoire
Le 20/12/2023 à 20:59
Propre, bien servi, personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Nous vous remercions pour vos retours. Vous semblez très satisfaite de votre visite dans notre restaurant et nous en sommes ravis. Tout y est mis en œuvre pour y parvenir. Au plaisir de vous revoir, Valentine
Le 19/12/2023 à 21:47
A Heillecourt le 18/12/23 vers 14h, Il manque toujours quelque chose à votre commande quand il vous apporte votre plateau ; sauces, serviettes et chaussettes. Les tables et assises ne sont pas nettoyés et la température a l'intérieur est un.peu juste. Les + : Le personnel est très sympathique et ambiance calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diane, Navrée que votre expérience ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions. Pouvez-vous me transmettre le jour de votre passage ainsi que l'heure ? Avez-vous pensé à signaler ces désagréments à nos équipes ? Je prendrai soin de faire remonter votre expérience à la direction. Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 17/12/2023 à 20:52
j attend toujours mon cbo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navrée pour cette expérience. Je vous invite à me contacter en message privé afin que nous puissions résoudre cet incident. Bonne journée, Valentine
Le 14/12/2023 à 21:08
Avec une amie on est venu jeudi 14/12 le soir et on est tomber sur une équipe juste au top, le service est rapide, généreux le personnel très polis et agréable, gros + pour le manager incroyable qui est très à l’écoute. Je RECOMMANDE !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous vous remercions pour vos retours qui nous vont droit au cœur. Nos équipes se donnent du mal pour vous proposer des services de qualité, je leur ferai remonter avec grand plaisir. Belle journée, Valentine
Le 07/12/2023 à 19:16
J'aime bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour vos retours. Vous semblez très satisfaite de votre visite dans notre restaurant et nous en sommes ravis. Au plaisir de vous revoir, Valentine
Le 05/12/2023 à 18:10
Mangé tiède Pas très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Nous vous remercions pour vos retours. Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions. Pouvez-vous me transmettre le jour et l'heure de votre visite ? Avez-vous pensé à signaler ces désagréments à nos équipes ? Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 01/12/2023 à 11:20
Toujours très apprécié par les Toulois Beaucoup de monde, mais le service est rapide et le personnel très sympa. Très bonne organisation. Accès facile
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour vos retours. Nous sommes ravis de voir que notre restaurant vous a satisfaite. Nos équipes se donnent du mal pour y parvenir, je leur ferai remonter avec grand plaisir. Bonne journée, Valentine
Le 25/11/2023 à 23:33
manger presque froid et chauffage vraiment limité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maud, Navrée pour ces désagréments. Lorsque vous consommez sur place, vous pouvez profiter de votre proximité avec nos équipes pour leurs faire remonter ces incidents. Je ferai remonter votre avis. Bonne journée, Valentine
Le 20/11/2023 à 21:14
Très bonne expérience, service rapide et un petit merci à Lola qui a été très serviable et souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manu, Nous vous remercions pour ces retours très agréables à lire ! Nous sommes ravis de voir que votre visite se soi déroulée dans les meilleures conditions possibles. Je ferai remonter votre avis avec grand plaisir. Belle journée, Valentine
Le 20/11/2023 à 12:50
J’y suis aller pour manger avec mes enfants à midi le serveur nous a tous renverser dessus mes enfants trempés. Du coup je décide de prendre à emporter le manager me regarde vers lés caisse me dit qu’est ce qu’il se passe je lui explique même pas une excuse rien il est repartie vaquer à ses occupations. Zéro geste commercial et en plus on ne me met pas les boissons qu’ont ma renversée j’ai du revenir . Bref zéro
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Navrée pour cet incident. Pouvez-vous me transmettre le jour et l'heure de votre passage ? Je vais faire remonter votre avis. Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 18/11/2023 à 18:45
Samedi 18h. 6 clients en salle. Pas un bonjour de la part de l employée. 20 minutes d'attente pour un plateau où tout est tiède.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Navrée pour cette expérience. Pouvez-vous me préciser la date du jour de votre passage ? Je vais faire remonter votre avis. Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 29/10/2023 à 17:44
Repas agréable dommage toilettes pas propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour vos retours. Ravis d'apprendre que nos produits vous ont satisfaite et navrés que cette visite ne fut pas sans encombres. Pouvez-vous me transmettre le jour et l'heure de votre passage ? Avez-vous pensé à le signaler à nos équipes ? Bonne journée, Valentine
Le 23/10/2023 à 19:30
À chaque commande que j’ai fait , il manque toujours un ou des produits commandés , ou se trompe dans les boissons, restaurant qui mériterait d’être fermé, que des incompétents, à croire qu’il en on rien à faire des clients du moment que l’argent rentre dans les caisses , avec tout les oublis ils revendent 2 fois le produit !! Pourtant il ne faut pas bac+4 pour lire une commande et la faire correctement.
Le 22/10/2023 à 15:46
Super restaurant Local propre Les deux problèmes que je note, ce sont la musique qui est trop forte quand on mange sur place et les prix sont plus cher que dans les autres fast food de la même enseigne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brice, Nous vous remercions pour vos retours. Je prendrai le temps de les faire remonter à la direction afin qu'un point d'attention y soit porté. Au plaisir de vous revoir, Valentine
Le 21/10/2023 à 17:07
Commence à faire cher pour des hamburgers même pas le 280 en sandwich
Réponse du propriétaire :
Bonjour Régis, Navrée pour cette déception. Je ferai remonter votre ressenti. Bonne journée, Valentine
Le 20/10/2023 à 09:45
Parking tres tres petit c est bien dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katherine, Navrée pour cette déception. Nous vous remercions pour votre témoignage qui sera remonté à la direction. Bonne journée, Valentine
Le 19/10/2023 à 20:12
Malade le lendemain donc je n'irai plus .....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Je vous demanderai de contacter le plus rapidement possible le restaurant afin de leur faire part de votre situation. Nous devons comprendre ce qui a pu se passer et pour cela nous avons besoin de plus d'informations. Avez-vous vu un médecin ? Cordialement, Valentine
Le 13/10/2023 à 14:58
Lieu agréable et propre, même les toilettes, terrasse, et jeux pour enfants. Personnels agréable et disponible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ces retours qui nous vont droit au cœur ! Tout est mis en œuvre pour vous proposer des services de qualité. Nous espérons avoir été à la hauteur de vos attentes et pouvoir vous revoir prochainement. Belle journée, Valentine
Le 07/10/2023 à 19:00
J'ai attendu pas loin de 10 mns pour 4 ptits Wraps au drive bon il était 10h 45 normal d' attendre ,je me suis dit cool ils vont être bien chaud et bah non et un n'avais même pas de sauce pfff je précise que j'étais seule au drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Navrée pour cette expérience décevante. Notre restaurant ouvrant ses portes à 10h30, il faut un temps pour lancer les préparations. Je vous invite néanmoins à me transmettre le jour et l'heure de votre passage afin de vérifier que tout était correct. Je ferai remonter votre avis afin d'éviter que cela se reproduise. Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 04/10/2023 à 19:59
Burger arrivé froid Table sale Poubelles débordantes Je n’y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Navrée pour cette expérience, nous entendons et comprenons parfaitement vos ressentis. Vous pouvez profiter de votre commande sur place pour faire remonter directement ces incidents à nos équipes qui se chargeront d'y remédier. Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 01/10/2023 à 09:39
Moi je comprends pas que ça ouvre déjà à 10h30 on a envie d'un café le matin avant d'aller au taf on peut pas. Qui déjeune à 10h30 en semaine sérieusement ? Les commandes incompletes. Toutes les bornes jamais allumées quand il y a du monde c infernal et les prix.......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Navrée que votre visite ne se soit pas déroulée sans encombres. Je vous invite à me contacter en message privé afin d'échanger sur les produits manquants et vous conseillerai de nous contacter directement dans ce genre de cas. Je ferai remonter vos impressions. Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 30/09/2023 à 21:47
De passage dans la région. Repas rapide. Mes wc sont sales et les tables aussi. Le personnel est souriant et poli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous vous remercions pour vos retours. Vous semblez satisfait de votre visite et nous en sommes ravis. Pourriez-vous me transmettre le jour et l'heure de votre passage ? Je me chargerai de faire remonter votre expérience. Avez-vous pensé à signaler les écarts de propreté à nos équipes ? Belle journée, Valentine
Le 28/09/2023 à 13:23
Toujours aussi lent (le service)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous espérons que votre prochaines visite se passera sans encombres. Très belle journée ! Victoire
Le 20/09/2023 à 13:17
Temps d attente trop long quasi personnes dans le restaurant. Hamburger arrivé complètement en vrac dans l emballage Tables pas lavée Toilettes très sales Bref je ni retournerais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé de voir que votre expérience chez nous ne fut pas optimale. Nous ferons remonter votre commentaire afin de comprendre ce qui a pue se passer. Très belle journée ! Victoire
Le 17/09/2023 à 22:22
Ce mc do était très bien à sont ouverture mais au jour d’aujourd’hui c’est devenu du grand n’importe quoi , plus de 40 mins d’attente pour une commande alors que il n’y a personne c’est honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pouvez-vous nous contacter par message privé afin d'obtenir plus d'informations sur ce qui a pue se passer ? En vous remerciant, Victoire
Le 16/09/2023 à 17:37
Macdo super propre et équipe qui a le sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, Je vous remercie pour ce beau commentaire. Je le remonterai à notre équipe qui a à coeur d'offrir la meilleure expérience possible à chaque client. Très belle journée ! Victoire
Le 16/09/2023 à 12:31
N’hésitez pas à prendre un menu maxi si vous n’aimez pas les frites !!!! Franchement de pire en pire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé de voir que votre expérience chez nous ne fut pas sans encombres. N'hésitez pas à nous faire un retour par message privé afin de nous préciser ce qui a pue mal se passer lors de votre passage dans notre établissement. Très belle journée ! Victoire
Le 15/09/2023 à 23:18
Nous avons voulu manger en terrasse, malheureusement les tables n'étaient pas nettoyées mais une odeur de poubelle franchement qui n'invite pas à rester, sans doute l'établissement à trop de clientèle, c'est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toutes nos excuses pour ces désagréments. En effet, en forte période d'affluence et avec un manque de personnel requis il est difficile de maintenir un niveau de propreté souhaité. Nous espérons que votre prochaine visite se passera sans encombres. Très belle journée, Victoire
Le 15/09/2023 à 08:05
Personnel très sympathique et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle, Nous vous remercions pour vos retours. Vous semblez très satisfait de nos équipes et nous en sommes ravis. Ces dernières font leur maximum pour vous proposer des services de qualité et rendre vos visites les plus satisfaisantes possible. Au plaisir de vous revoir, Valentine
Le 10/09/2023 à 18:03
Resto pratique et service rapide mais la nouveauté pour copier KFC n'est pas à la hauteur de la publicité que l'enseigne en fait ! 🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos retours. Navrés que l'un de nos produits ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous trouverez votre bonheur avec un autre de notre gamme. Belle journée, Valentine
Le 10/09/2023 à 11:25
De plus en plus cher, et j'ai l'impression que les portions diminuent de plus en plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navrée que votre expérience ne se soit pas déroulée sans encombres. Nous mesurons la gêne que l'augmentation des prix engendre et nous ne faisons que nous adapter à la hausse des coûts des matières premières. Concernant la taille, l'emballage des burger avec les papiers appelés "wrap" accentuent l'effet de compréssion. Je ferai remonter votre ressenti. Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 10/09/2023 à 04:45
Très bien sauf frites réchauffer beurk
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Nous vous remercions pour vos retours. Navrée d'apprendre que votre expérience ne fut pas entièrement satisfaisante. Pouvez-vous me transmettre le jour et l'heure de votre passage ainsi que le canal de vente utilisé ? Bonne journée, Valentine
Le 09/09/2023 à 22:49
Seul dans la salle les tables pas clean alors qu'il était 10h du mat
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Navrée pour ces désagréments. Pouvez-vous me transmettre le jour de votre passage ? Avez-vous pensé à le signaler à nos équipes ? Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 08/09/2023 à 17:21
Toujours des problèmes avec le tableau de commande, d'où énormément de difficulté pour réussir à trouver ce que je voulais .. d'ailleurs, ai eu l'impression d'avoir payé plus cher en rapport de la commande de mon amie.. Les nuggets, c'étaient du caoutchouc...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Navrée pour ces désagréments. Je vous invite à me contacter en message privé afin d'échanger plus amplement sur votre situation. Nous aimerions notamment connaitre le jour et l'heure de votre passage ainsi que le canal de vente utilisé, les soucis rencontrés au niveau des bornes et pouvoir approfondir sur le montant de votre commande. Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 07/09/2023 à 13:35
Bonne ambiance mais des frites avec le méme gout et texture que celles rechauffées au micro-onde, très mauvaise experience gustative.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Navrée d'apprendre que votre expérience ne se soit pas déroulée sans encombres. Pourriez-vous me transmettre le jour et l'heure de votre passage ainsi que le canal de vente utilisé ? Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 03/09/2023 à 20:02
Habituellement toujours très bien mais ce soir 19h toutes les tables sales et le sol aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Regis, Navrée pour cette expérience. Pouvez-vous me transmettre le jour de votre passage ? Avez-vous pensé à le signaler à nos équipes ? Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 26/08/2023 à 13:18
Commande d'un happy meal avec 4 nuggets et un menu nuggets par 9 ... Tu arrive à la maison , 3 nuggets dans le happy meal et 8 dans le menu .... C'est pas des étudiants qui sont censé bosser au McDonald's ?.. Je vais pas faire un foin pour 2 nuggets mais savoir compter jusqu'à 9 ça relève du niveau CP ... bonne chance pour tes études futur jeune étudiant, tu en aura besoin MDR .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Nous comprenons votre ressenti, néanmoins nous vous demanderons de rester respectueux envers nos équipes. Nous ne sommes pas à l'abri de commettre des erreurs, peut être que la précipitation ou un manque d'attention a pu interféré dans la préparation de votre commande, cela ne remet pas en cause les capacités de nos équipes. Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 26/08/2023 à 12:43
Un service très rapide avec énormément de monde dans le mcdo, personnel très souriant et à l’écoute. Je recommande, un des meilleurs mcdo dont j’ai pu aller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos retours. Ravis de voir que votre visite se soit déroulée dans les meilleures conditions. Tout est mis en œuvre pour vous proposer des services de qualité. Contente que vous ayez pu en profiter. Au plaisir de vous revoir, Valentine
Le 25/08/2023 à 12:38
Bon bas c'est un McDo rien de plus classique, le parking est un peu petite et les places aussi sont petites, le McDo est propre, trop d'enfant par contre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Nous vous remercions pour vos retours. Je ferai remonter votre ressenti concernant les dimensions du parking. Bonne journée, Valentine
Le 19/08/2023 à 12:31
Petit tour chez mac do en famille nous commandons on s'installe et la une attente comme je n'est jamais vu est pourtant nous sommes arrivés à 11h45 donc il n'y avait pas foule... Ensuite les plateaux arrivent et là je me rend compte qu'il manque une boisson j'appelle la personne qui nous a servi je lui dit il manque une boisson elle me dit non non je lui dit si si nous sommes 5 il y en a que 4.... Je lui montre donc le ticket de caisse pour pouvoir avoir notre fameuse boisson... Ensuite nous répartissons les menus et la mon mari prend sa grande frite qui a réduit il en manquait pas mal...bon vu la sympathie de la serveuse je n'est rien dit au point où on en était.... Notre fille de deux ans termine son repas chaud et là je dit a mon mari donne moi son dessert (un Yaourt à boire) que l'on ne trouve pas hé oui nous avons pas vérifié.... Je me lève je vais au comptoir et je demande mon yaourt à boire heureusement la dame blindé a lunette super gentil me le donne sans discuter contrairement à la serveuse.... Enfin bien déçu de se mac do.... Nous ne sommes pas prêt d'y retourner.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navrée que votre visite ne se soit pas déroulée sans encombres. Pouvez-vous me communiquer le jour de votre passage ? A l'heure indiquée nos équipes sont en préparation de rush, de plus il y a également les commandes multicanales à prendre en compte pas forcément mesurables de votre point de vue. Je ferai remonter votre avis. Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 18/08/2023 à 23:27
Le personnel est très gentil et fait de son mieux mais il faudrait vraiment penser à adapter l’effectif les soirs de match et réorganiser le planning. Pres d’1h d’attente pour une commande de 4 personnes et un personnel qui va rentrer bien plus tard que prévu chez soi; pensez à ceux qui prennent le bus…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sach, Nous vous remercions pour vos retours. Nos effectifs et notre organisation avaient bel et bien été adapté en conséquence, malheureusement l'affluence fut bien plus importante que celle attendue. Nous tenons compte de vos ressentis et sommes navrés que votre visite ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions. Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 18/08/2023 à 17:59
Tables sales, sandwich qui ressemblaient à rien, frites tiède et enfin prix élevés. Plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navrée pour ces désagréments. Pouvez-vous me communiquer le jour et l'heure de votre visite ? Je ferai remonter votre commentaire afin qu'un point d'attention soit porté sur les axes évoqués. Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 17/08/2023 à 18:40
Terrasse en plein soleil nous avons demandé si possibilité d’ouvrir un parasol on nous a dit que c’était pas possible il avait déjà rangé les parasols alors qu’il est 18h seulement et il fait 29 degré avec des enfants c’est vraiment abusé !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Navrée que votre expérience ne se soit pas déroulée sans encombres. Pouvez-vous me communiquer le jour de votre passage ? Sachez que des places sont situées à l'ombre permettant de profiter de l'extérieur sans être attaqué par le soleil. Dans le cas contraire et lorsque nos équipes ne peuvent pas déployer les parasols nous vous suggérons de vous installer à l'intérieur qui lui est climatisé. Bonne journée, Valentine
Le 17/08/2023 à 16:10
Arrivé 15h30 pas foule, pas une table de propre non plus. On demande si ils peuvent passer un coup dessus, personnel très sympa et réactif c'est fait de suite mais que la nôtre..... Vraiment aberrant pour un restaurant.. Plus de places au debarassage non plus les poubelles degueulent... Dommage joli restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorine, Navrée pour ces désagréments. Pouvez-vous me communiquer le jour de votre passage ? Nos équipes avaient surement d'autres missions à gérer ce qui peut expliquer qu'elles se soient occupées uniquement de votre table afin de vous satisfaire prioritairement. Je ferai remonter votre avis. Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 09/08/2023 à 22:15
Je n’ai jamais eu une seule commande correcte dans ce macdo ! Il manque toujours ou une plusieurs choses !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navrée pour ces désagréments. Je ferai remonter votre avis afin qu'un point d'attention y soit porté. Je vous invite à effectuer une vérification, lorsqu'il est possible, de vos commandes avant de quitter le restaurant car nos équipes ne sont pas à l'abri d'une baisse d'attention. Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 08/08/2023 à 20:20
Service drive médiocre. Si vous voulez du soda il faut préciser avec bulles et glaçons. Si vous prenez des frites il ne faut pas oublier de demander du ketchup ou de la mayonnaise parce que à mon avis manger des frites sans sauce cela doit être leur devise. Si vous souhaitez vous essuyer il ne faut pas oublier également de demander des serviettes à part si vous n'en avez pas besoin. Voilà, il faut donc tout demander et très important tout vérifier car les oublis sont très fréquents. Je ne recommande donc pas ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël, Navrée d'apprendre que votre expérience ne fut pas concluante. Pouvez-vous me communiquer le jour et l'heure de votre passage ainsi que le canal de vente utilisé ? Je ferai remonter votre avis afin qu'un point d'attention y soit porté. Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 07/08/2023 à 21:54
Bien vérifier sa commande en click & collect . Plus de la moitié des articles manquaient. Ils ne sont même pas capables de mettre les bons articles dans le bon sac . Une formation de lecture des commandes ne serait pas de trop ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour vos retours, navrée que votre expérience ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. Nos équipes ne sont pas à l'abri d'un manque d'attention, c'est pour cela que nous vous recommandons, s'il est possible d'appliquer une vérification lorsque vous recevez votre commande. Néanmoins, je ferai remonter votre avis afin qu'un point d'attention y soit porté. Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 07/08/2023 à 18:07
Très joli décor, des couleurs apaisantes et fraîches. Le concept est très moderne, je m'en tiens au bon Big Mac traditionnel, toujours agréable pour un petit creux. Parking très appréciable pour venir commander en borne et service agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, Nous vous remercions pour vos retours. Vous semblez très satisfaite de votre visite et nous en sommes ravis. Tout est mis en œuvre pour vous proposer des expériences de qualité. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, Valentine
Le 06/08/2023 à 19:52
Ce n'est pas la première fois que je me plains de ce McDo je ne suis pas une coutumière des avis Google mais là je me sens obligé d'en poster un ! Encore une fois ça n allait pas ! Commande faite au drive hier soir boissons sans aucune bulles et chaudes imbuvables! La fois d avant j avais commandé nuggets frites coca en menu j avais pas les frites ! Même pas capables de compter jusque 3! J avais déjà mis plus de 30 min a être servie je n' avais plus le temps je devais aller retravailler et si je listais tous les problèmes il y en aurait a la pelle ! Dernière fois que je vais chez mc do je l'ai dit aux enfants a chaque je repars avec un goût amer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navrée pour ces incidents, nous comprenons votre ressenti. Pouvez-vous me communiquer le jour et l'heure de votre passage ? Je vous invite à me contacter en message privé afin que nos puissions échanger sur les incidents rencontrés et les résoudre ensemble. Je ferai remonter votre expérience. Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 05/08/2023 à 17:05
Il fou pas alle la bail dont pas corect repas froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navrée que votre expérience ne se soit pas passé dans les meilleures conditions. Je ferai remonter votre avis afin qu'un point d'attention y soit porté. Je vous invite à me communiquer le jour et l'heure de votre passage ainsi que le canal de vente utilisé. Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 02/08/2023 à 16:32
Très déçu je n'en ferai aucune bonne publicité, commande qui n'es pas la bonne on me reprend le sandwich pour mettre à la poubelle refaire le bon sandwich avec chedar qui n'es même pas fondu ,je n'en avais même plus envie, personnel qui lève les yeux aux ciel ,pas pro du tout ,l'impression d'être prise pour une c....,remboursement fait, je n'y reviendrai certainement pas ! Honteux tout simplement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linsay, Navrée pour ce désagrément. En effet, nous reconnaissons l'erreur faite à votre égard concernant l'oubli d'un ingrédient dans la composition de votre burger. Nos équipes se sont par ailleurs chargée de vous refaire entièrement le burger ainsi que le remboursement de votre menu. Nous respectons votre volonté de ne plus fréquenter notre restaurant malgré que nos équipes aient parfaitement suivi la procédure de gestion de votre situation et corrigé notre erreur. Concernant le fromage, celui-ci se ramolli avec la chaleur de la protéine. Cordialement, Valentine
Le 01/08/2023 à 16:20
Je ne recommande pas il manque toujours quelque chose et après on vous fait des bons et vous oubliez les bons et du coup après ils sont périmés et bim c est encore dans la poche à McDo Donc si mcdo radine sur 2 frites 🍟 !!! Ça devient grave mais c est pas grave ils préfèrent mettre les clients en colère 😡 c est pas grave ça fait de la bonne pub Donc bref on ne viendra plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Navrée d'apprendre que votre expérience ne fut pas des plus concluante. Malheureusement nous ne sommes pas à l'abri de commettre des erreurs, mais restons toujours à votre écoute pour résoudre ces éventuels désagréments. Si vous avez rencontré des difficultés à obtenir un dédommagement, je vous invite à me contacter en message privé afin que nous puissions échanger dessus. Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 31/07/2023 à 12:15
sa fait 2ans que je viens ici mais la c'était la dernière fois ! les prix deviennent vraiment trop chères un maxi best of est à 10€ !! Le menu mcfirst qui fait que de grimper, inadmissible ! je suis venu pour avoir les verres Coca et ils ont oublié de les mettre ! bon après l'erreur est humain mais c'est pas sérieux du tout surtout qu'il y'avait pas grand monde. Burger King est clairement meilleur que ce soit au goût ou au niveau du rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navrée d'apprendre ces incidents. Nous sommes conscients des désagréments que l'augmentation des prix engendre. Malheureusement nous ne faisons que nous adapter à l'augmentation du coût des matières premières et cela se répercute sur nos prix. Nous restons navrés pour la gêne occasionnée. Concernant les oublis je vous invite à me contacter en message privé afin que nous puissions résoudre la situation. Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 30/07/2023 à 10:10
Hier nous nous présentons au mc do à 10h43 au drive, en sachant que le mc do ouvre à 10h30… nous allons commander 2 mc eggs. Réponse: ça ne va pas être possible car la machine n’est pas allumée… et il va y avoir beaucoup d’attente… A partir du moment, où le mc do est ouvert, tout devrait être disponible à la vente et ce genre de réponse n’est pas admissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navrée pour cette expérience. En effet, à l'ouverture l'allumage des équipements se fait au fur et à mesure. Malheureusement il est possible que des facteurs externes viennent perturber cette mise en place. Dans ce type de cas, la priorité ne se porte pas sur le poste à œuf. Nos équipes ont ainsi choisi de jouer la carte de l'honnêteté envers vous, en ne vous faisant pas perdre votre temps à patienter. Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 29/07/2023 à 20:43
Encore 2 coca sans bulles et sans glaçons , vidés dans l evier...Honteux...de plus radin en caramel dans le Sunday, au prix ou l on paye.. double honteux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mag, Navrée d'apprendre ces incidents. Nous aimerions en savoir davantage afin de comprendre ce qui a pu se passer, pouvez-vous me contacter en message privé ? Nous souhaiterions connaitre le jour et l'heure de votre passage ainsi que le canal de vente utilisé. Avez-vous pensé à prendre des photos du sundae ? Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 19/07/2023 à 09:58
La cuisine reste sympa mais le service…. Incapable de rendre une commande sans erreur… c’est vraiment agaçant…qu’il y est du monde ou non….. il y a toujours quelque chose… 4 glaces 3 coulis chocolat un caramel ben non…servis 4 chocolats ‼️Des commandes spéciales où l’on peut enlever des ingrédients… si ce n’est pour ne pas le faire alors on ne propose pas le service…. En plus avec l’augmentation des tarifs( ah oui çà aussi comment expliquer une différence de prix entre restaurants pour le même produit ?) et je ne parle pas du tri qui n’en est pas un puisque tout fini dans le même sac et que le sac éco sert à récupérer la vaisselle ! Ne soyez pas étonnés que les enfants et ados ( et surtout parents qui ont le portefeuille)finiront par préférer BK…. Et en plus les surprises sont plus cool‼️Une fois de plus déçue….( visite pour dîner avant cinéma et drive pour glace après( 23h) houdemont)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes désolé de voir que votre expérience ne fut pas agréable. Toutefois, d'après vos photos il semblerait que ce ne soit pas dans notre restaurant que vous soyez passé. Je vous invite donc à enlever votre commentaire qui ne reflète pas notre restaurant à sa juste valeur. En vous remerciant, Victoire
Le 17/07/2023 à 09:12
C est du lac do seul le menu enfant est interressant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henri, Nous sommes ravie de voir que vous trouvez une formule qui vous convienne chez nous. Nous espérons vous revoir très vite. Très belle journée ! Victoire
Le 16/07/2023 à 13:18
Venue ce jour (DT15 en drive) à 12h39, le gobelet n’était pas fermé et l’ice tea s’est reversé dans le sac. J’en ai plein sur le tapis de ma voiture également .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé que votre boisson se soit renversée. Malheureusement, nous ne sommes pas à l'abri que les couvercles se retirent ou soit mal enfoncés. N'hésitez pas à bien vérifier votre commande lors de votre prochain passage chez nous. Très belle journée ! Victoire
Le 12/07/2023 à 15:11
Le drive est très mauvais. Vous arrivez à la borne, 5 minutes se passent avant qu'on vous demande de patienter... 5 minutes plus tard on prend votre commande et on vous demande demande de régler au prochain guichet... Vous arrivez au prochain guichet et là, personne. Vous patientez 5 minutes, les 2 véhicules devant récupèrent leur commande et toujours personne au guichet de paiement. Vous décidez d'avancer au guichet suivant pour voir si y a quelqu'un et là, la personne au guichet vous dit que vous n'auriez pas dû avancer et qu'il faut régler votre commande a l'intérieur maintenant. Vous lui expliquez gentillement que ne voyant personne et après avoir patienté 20 minnutes pour un menu dans un Fast-food, ce serait sympa d'encaisser à ce guichet... heuuuu ça fait pas 20 minutes, ça fait à peine 5 minutes... Et non, vous devez vous garer et régler à l'intérieur. Laissez tomber ma commande, je vais chez Burger King.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Navrée pour cette mésaventure. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui a pu se passer, pour cela nous aurions besoin de connaitre le jour et l'heure de votre passage. Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 11/07/2023 à 12:56
Nouveautés signature comté AOP & Jambon Rostello incroyable ! Nouveau burger favori 🤙🏻😍 Et à ajouter que les burgers sont bien présenter, service impeccable, personnel très gentil et efficace merci à l'équipe ! 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Nous vous remercions pour vos retours. Ravie d'apprendre que nos produits vous satisfont. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, Valentine
Le 05/07/2023 à 13:00
Après m être entretenue avec Valentine de Mac Do j ai appris que ce jour là il y a eu des soucis techniques qui fait que j' ai rencontré ce soucis je la remercie pour ces explications rapides et claires. Click and collect fait pour minimiser mon attente car pressée attente interminable j aurai pu passer 4 fois au drive ... Obligé de sortir de ma voiture arrivée dans le restaurant on me tend un sac excusez nous pour l attente j arrive à la maison dans le sac c est 2 menus happy meal frites nuggets rien à voir avec ma commande et impossible de réclamer sur l appli et pas le temps de retourner entre midi 24€ 2 menus happy meal Je continue le post à 13h je reçois une notification que ma commande est prête.... Bon appétit à celui qui la mangera
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Navrée pour cette mésaventure. Je vous invite à me contacter en message privé afin que nous puissions résoudre cet incident. Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 03/07/2023 à 23:08
Venue pour commander 2 mc flury, pas précisé à la borne qu'il restait que fraise, le manager qui ressemble à homer Simpson voulait pas nous rembourser, la décoration est vraiment ignoble une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Navrée pour cette mésaventure. Avant tout je vous demanderai de modifier votre commentaire en le rendant bien plus respectueux envers nos équipes. Pouvez-vous me transmettre le jour et l'heure de votre passage ? Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 01/07/2023 à 23:07
Juste INADMISSIBLE, arrivée avant la fermeture du drive et se faire refoulé car ils ont eu trop de commande donc c'est fermé. Juste zéro ! Jamais vu ca! Visite le 1er juillet. Les enfants étaient ravis de ne pas pouvoir manger apres le concert de Sopra...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandra, Navrée pour cette mésaventure. Pouvez-vous me communiquer le jour et votre passage ? Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 29/06/2023 à 22:24
Inadmissible ne répond pas au téléphone. Commande simple happy meal + cheese capable encore d’oublier frite + se tromper de sens à la place d’un livre j’ai un jouet. Je suis ravie 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès, Navrée d'apprendre que votre expérience ne fut pas sans encombres. Je vous invite à me contacter en message privé afin que nous puissions résoudre ces incidents. Vous avez effectivement la possibilité de contacter le restaurant via le numéro de téléphone indiqué, mais ce sont nos équipes qui répondent directement et elles ne sont malheureusement pas toujours disponibles pour le faire. Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 26/06/2023 à 16:55
Serveuse incompétente qui ne veut pas entendre le problème dans un menu j'ai perdu 45 points macdo ce n'est pas digne d'un vrai rat comme moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amédée, Navrée d'apprendre que votre expérience ne fut pas sans encombres. Nous aimerions en savoir plus sur votre situation, je vous invite à me contacter en message privé afin que nous puissions échanger dessus. Nous souhaiterions également connaitre le jour et l'heure de votre passage ainsi que le canal de vente utilisé. Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 23/06/2023 à 20:22
Restaurant mac donalds grand, on s'entend parler c'est plaisant. Petit plus, on a eu le droit à une dégustation du nouveau signature et un café offert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël, Nous vous remercions pour vos retours. Vous semblez avoir passé un agréable moment chez nous et nous sommes ravis. Nos équipes font leur maximum pour y parvenir. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, Valentine
Le 08/06/2023 à 19:46
Sachez que si vous commandez des pommes, vous ne les aurez jamais. Trois fois que je prends des petites pommes, trois fois que je ne les aient jamais avec ma commande. Obligée d'aller les réclamer. Bravo, vous êtes doués (Non)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shiva, Je suis navrée d'apprendre ces désagréments. Ces incidents semblent avoir été résolu, je vous invite à me contacter en message privé si ce n'est pas le cas. Je ferai remonter votre avis afin qu'un point d'attention y soit porté. Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 30/05/2023 à 11:24
J avais une réunion de travail et j ai choisi McDonald's..avec un peu de reticence au début et bien l équipé était très sympa et nous avons pu travailler sereinement je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour vos retours. Ravie de voir que votre expérience chez nous fut agréable. Nos équipes font leur maximum pour vous proposer des services de qualité, je leur ferai remonter avec grand plaisir. Belle journée, Valentine
Le 14/05/2023 à 19:10
Commande en click collect ce soir arrive a la maison il manque les nuggets , potatoes et deux portions de frites ... Et personne ne répond au téléphone ! Abusé ! Plus que déçue j espères un geste commercial car c est du vol !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Je suis navrée d'apprendre ces incidents. Je vous invite à me contacter en message privé afin que nous puissions régler cet incident. Nous aimerions connaitre le jour et l'heure de votre visite. Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 11/05/2023 à 20:27
Personnel accueillant et le restaurant est très propre je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrielle, Nous vous remercions pour ces retours. Ravis de voir que notre restaurant et nos équipes vous conviennent. Nous espérons que votre moment fut agréable et nos services à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, Valentine
Le 27/04/2023 à 18:30
Ils ne prennaient que l'espèce en raison d'une panne, puis quelques jours plus tard ils ne prennaient même plus les commandes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Pouvez-vous me transmettre le jour et l'heure de votre passage ainsi que le canal de vente utilisé ? En effet, nous avons dernièrement rencontré des incidents techniques et nous sommes conscients de la gêne occasionnée. Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 17/04/2023 à 12:45
Comme d'habitude on commande un repas CHAUD mais sa arrive FROID à la table. Je l'ai retourner et il m'est revenu FROID quand même. Très décevant 👎👎👎😘
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coraline, Je suis navrée d'apprendre que votre expérience ne fut pas sans encombres. Pouvez-vous me communiquer le jour et l'heure de votre passage ? Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 14/04/2023 à 11:26
Sale. Les nouveaux gobelets en plastique sont à peine lavés (si ils le sont). Propreté des lieux dans un état qui laisse à désirer dès le matin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Sachez que notre vaisselle respecte un protocole de nettoyage très stricte. Avez-vous pensé à signaler ces désagréments à nos équipes ? Pouvez-vous me transmettre le jour et l'heure de votre passage ? Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 11/04/2023 à 21:34
Vous payez pour un Maxi bestof, et vous avez un simple repas, belle arnaque. Heureusement le gérant est super sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. En effet, il semblerait y avoir une erreur. Avez-vous signalé ce désagrément à nos équipes ? Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 08/04/2023 à 14:42
Déçus : maxi best of ressemblant à un menu simple, sandwichs peu fournis, frites de légumes froides. Aucun risque de gaspillage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Je ferai remonter votre avis à la direction afin qu'un point d'attention soit porté sur les axes énumérés. Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 06/04/2023 à 14:33
Merci beaucoup pour 1 menu golden et 1 menu royal deluxe à 10 centimes au total! La viande aurait pu être un peu plus saignante. Et pour nos voisins de tables âgés de 80 ans, il manquait des couverts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oli, Nous vous remercions pour vos retours. Sachez que nos viandes sont toutes cuites de la même façon en respectant des protocoles de cuisson. Les couverts sont distribués pour la consommation de produits spécifiques. Belle journée, Valentine
Le 01/04/2023 à 00:20
Un bon mcdo. Je recommande de celui-ci. Après ça reste un mcdo. Mais voilà. Toilettes propres, tables propres dans l'ensemble. Service agréable et souriant. Rien à redire. Pus ben les tarifs... Ben mcdo 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour vos retours. Nous sommes ravis de voir que notre restaurant vous satisfait. Nos équipes font leur maximum pour vous y faire passer d'agréables moments. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, Valentine
Le 31/03/2023 à 10:01
La nourriture reste la même bien évidemment ! Personnel antipathique . WC pas propre .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas entièrement satisfaisante. Pouvez-vous me préciser le jour et l'heure de votre visite ? Avez-vous pensé à signaler l'état des WC à nos équipes ? Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 10/03/2023 à 15:17
Jamais vu des steaks hachés aussi minces!!! Service complètement désorganisé !!! L impression que c'était le premier jour pour tout le personnel !!!+
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béatrice, Je suis navrée d'apprendre que votre expérience ne fut pas sans encombres. Pouvez-vous nous transmettre le jour et l'heure de votre visite ainsi que le canal de vente utilisé ? Avec toutes nos excuses, Valentine
Mercredi midi ... maman débordée...la course. Vive le Mac do qui sauve le déjeuner....et je choisis particulièrement ici à Heillecourt car la gentillesse de l équipe...le professionnalisme du manager ...la bonne ambiance malgré le monde . Merci à vous tous. Vous êtes au top!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos retours. Nous sommes ravis de voir que notre restaurant vous plait autant. Nos équipes font leur maximum pour vous faire passer de bons moments, je leur ferai remonter avec grand plaisir votre avis. Belle journée, Valentine
Le 01/03/2023 à 11:00
vaisselle réutilisable degueulasse. je trouve ça vraiment limite car quand on va au resto la vaisselle est propre. la prochaine fois je prendrai à emporter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorene, Je suis navrée d'apprendre que votre expérience ne fut pas entièrement satisfaisante. Notre vaisselle suit un protocole de nettoyage très stricte. Pouvez-vous nous contacter en message privé afin de nous détailler davantage votre expérience ? Nous aurions également souhaité connaitre le jour et l'heure de votre visite. Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 22/02/2023 à 16:03
Burger arrivé tiède limite froid. Les potatoes étaient farineuse. Le pire c'est qu'il n'y avait que 6 personnes dans la salle et 2 voiture au drive. Donc très déçue. C'était un des meilleurs macdo de l'agglomération nanceienne. Visiter le mercredi 1 février à 21h03 sur place
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Je suis navrée d'apprendre que votre visite chez nous ne vous ait pas entièrement satisfaite. Pourriez-vous me transmettre le jour et l'heure de votre passage ainsi que le canal de vente utilisé ? Je ferai remonter votre avis afin qu'un point d'attention y soit porté. Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 18/02/2023 à 09:15
Qualité du repas dans la moyenne, erreur dans la commande mais rectifiée, de l'attente malgré l'heure de passage (11h45). Un petit effort sur le service et ce sera la 5ème étoile. Édit 04/06/2023: musique urbaine aux paroles extrêmement explicites (que je ne peux pas citer). Nous sommes dans un établissement familial il me semble. Déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gautier, Nous vous remercions pour vos retours. Ravie de voir que l'incident que vous avez vécu a été pris en charge. Je ferai remonter votre avis afin qu'un point d'attention soit porté sur les points relevés. Belle journée, Valentine Bonjour Gautier, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas entièrement satisfaisante. Je vous invite à me communiquer le jour et l'heure de votre passage. Avez-vous pensé à le signaler à nos équipes ? Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 14/02/2023 à 12:21
Pire macdo de France meme paris est meilleur , ils vous voit en trottinette électrique mais il donne quand même dès boisson sans protection pour ne pas que ils se renverse , si je peut vous conseiller N’ALLEZ PAS LÀ BAS , ALLER À LOBAU , ainsi que le wrap tout collant
Le 13/02/2023 à 18:15
Si tu veux des produits bien chauds, avec rapidité, le Mac do de heillecourt est super. Ça faisait longtemps que je n’étais pas allée au Mac do, je ne regrette pas. En plus, on est servi à table avec des gens super sympas. Je tenais à le dire car on ne parle que quand on est déçu.
Le 11/02/2023 à 23:30
Je n’ai jamais été à un McDo aussi pire que celui-ci. Commande d’un menu mcfirst fish on me donne un menu au poulet. N’ayant pas vu je croque dedans, je me rends à la caisse pour demander le remboursement de ma commande et comment une erreur à pu être faite sachant que le personnel n’était pas overbooké à cette heure-ci. Aucune excuse faite bien au contraire j’ai eu le droit à un je m’en bats les c….. et la personne qui s’est permise de me tutoyer (petit jeune dodu blond). Sincèrement je ne reviendrai pas. Heureusement que je n’étais pas allergique au poulet, je pense que la personne m’aurais laissé suffoquer.
Le 02/02/2023 à 23:47
Service lamentable surtout si vous demander des supplément dans votre menu je me suis fait agresser par un certain John si ma memoir me trompe pas alors que jetait pas sur l’offensive bref aller à celui de Laxou ou vélodrome plus sympa et la nourriture sans erreur dans votre commande !
Le 20/01/2023 à 11:06
Décevant. Je commande sur place et j'ai a nouveau un verre jetable. Je pense que il faut faire des efforts pour respecter la loi, c'est pas si compliqué !
Le 10/01/2023 à 19:25
2.90 le simple hamburger (1 steak et 2 tranche de pain) vous avez craquer ou quoi ? J'y aller déjà pas souvent mes alors là....
Le 05/01/2023 à 19:40
Restaurant qui a fait un gros effort de propreté et pour réduire les temps d'attente. Plusieurs bornes de commande. Parking un peu petit pour la fréquentation. Aire de jeux pour les enfants en extérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette très belle note. Notre équipe a à coeur d'offrir la meilleure expérience possible à chaque client. Nous leur ferons remonter votre commentaire. Très belle journée ! Victoire
Le 02/01/2023 à 19:48
Ma femme commande macfo apres le boulot ils ont oublié une glace des serviettes et toute les sauce plus le yaourt de mon petit amburger en bouillie cest rare un tel niveau de service faut revoir la discipline chez vous je sais bien que vous galerez à trouver des jeunes cepandant faite des efforts sur le service et le nettoyage en salle. Commande Adeline ID EQUIPIER 26 RESTAURANT 25001494 #CDE 11. Caisse 6 02/01/2023. 18:49:58 A emporter total tva incl = 32.10
Le 20/12/2022 à 19:06
A deux reprise ,une 1ere fois je me suis retrouver acec un menu d une autre personne un menu commznder pour ma petite fille qu elle n a pas eu c etait le 13 décembre, et l autre fois pas de jeu dans le menu enfant ! Deception .🤣🤣🤣
Le 09/12/2022 à 21:36
Vous comptiez répondre un jour au téléphone non ? car plusieurs commandes drive et uber toujours un problème et à chaque fois qu’on veut les joindre le numéro est soit occupé soit sonne et personne répond un moment donne va falloir se réveiller!!!! Commande passer le 09/12/2022 à 20h42
Le 04/12/2022 à 19:02
Vraiment le pire restaurant McDo que j'ai connu a 18h30 il n'y a que 4 voiture dans le drive 10 minutes d'attente a la borne 7 minutes a la caisse et 5 minutes a la réception pour une glace et une grande frite je c'est pas si il manque du personnel mais c'est pas la première fois a fuire
Le 04/12/2022 à 01:45
Sol sale près des Borne mais il a vite était nettoyer (sans même avoir était signaler ) bonne réactivité. Le repas était bon rien à redire
Le 03/12/2022 à 22:05
Ce soir j ai étais manger u Mc do et franchement bien et ya un employer qui vient de commencé ce soir qui fesai le ménage qui a eu un comportement exemplaire car une petit fille a debaraser tous un comptoir qui étais dégoûtant et l employer lui a offert une glace pour la remercie et ces comme sa qu on reconnais les personne reconnaissante, bravo à toi qui te reconnaitra
Le 03/12/2022 à 20:17
J’ai voulu branché ma voiture car des borne sont installer, mais les bornes ne sont pas activé, sachant qu’en plus l’emplacement des place des bornes ne sont pas facilement accessibles du faite qu’elle sont en pleins milieux du drive, l’architecte qui a prévu cela ici a été très intelligent !
Le 15/11/2022 à 20:26
Pain burger dur(Royal de Luxe) Vraiment déçu, le sac de commande fait à l’arrache complet. Seul point positif le personnel est accueillant.
Le 14/11/2022 à 19:46
Aimable comme une porte de prison... la politesse serait la moindre des choses, surtout quand on attends plus de 20 minute une boite de nuggets sans rien dire, car pas pressé.... mais la palme d'or pour la rapidité à me jeter mon paquet dans la voiture et me jeter un voilà ! en fermant la vitre immédiatement !!!
Le 14/11/2022 à 13:13
Restaurant salle poubelle pleine qui déborde alors que très peu de clients à 13h13
Le 11/11/2022 à 15:09
Mon McDonald's habituel . Pb Frites 🍟 souvent tièdes. Point fort personnel très poli et on nous a offert le café
Le 10/11/2022 à 16:39
Service drive désastreux on me dit au téléphone 1 équipier sur le terrain et je constate 3 responsables en train de discuter dans la cuisine…ayant déjà travaillé au mcdonald je trouve cela honteux service plus que médiocre!!! Je ne viendrai plus dans ce mcdo
Le 08/11/2022 à 18:11
Je viens dans ce McDonald propre et personnel sympathique . Ma petite fille de 5ans adore leur jeu extérieur et en plus le duo de macarons. Merci
Le 04/11/2022 à 16:17
Dommage qu'on ne peut pas mettre zéro étoiles commande faite ce jour je demande un mc first boeuf sans ketchup j'ai dû ketchup deux fois de suite que sa arrive ont demande deux grands menus ont nous donne deux petits menus a FUIRE
Le 30/10/2022 à 19:45
Service long avec en prime un oubli d'un happy meal, un petit wrap demandez sans fromage on as eu un petit wrap avec du fromage, ma fille as du attendre 15 min avant d'avoir son happy meal qui n'était pas le bon car elle avait demandé sans moutarde elle as eu de la moutarde elle n'as pas eu son dessert ni son jeu. Plus jamais nous n'irons dans ce mac do c'est déjà la 2 ème fois que ça nous arrive. D'autres clients on eu aussi des soucis de commandes et au vue des autres commentaires il y as un gros problème dans ce restaurant qui n'ont pas l air de changer.
Le 30/10/2022 à 13:40
Rapide et efficace même s'il y a du monde. Déguisements d'Halloween, poli, et change complètement des autres McDo de par leurs mobiliers. Seul inconvénient, le petit parking.
Le 11/10/2022 à 21:55
Je suis passer ce soir le 11/10/22 à 20h28 et 23 secondes pour être précis il y a eu une erreur sur ma commande j’ai appeler 9 fois mais aucune réponse d’un manager je trouve pas ça normal ni professionnel de plus qui n’y avait pas tant de monde que ça !! m’a femme et moi sommes très déçus !!!
Le 17/09/2022 à 11:13
Après 2 tentatives pour faire réchauffer le sandwich et du mépris de haut vol. Voici le résultat. Et surtout, ne pas s’attendre à des excuses. Dommage
Le 10/09/2022 à 09:36
Bravo a l équipe réduite d hier 21:30 Qui malgré les gros problèmes de retard est restée très polie en s excusant au moment de donner la commande Bonne équipe solidaire dans l épreuve
Le 06/09/2022 à 19:08
Le McDo le plus vite du 54 pourtant, ils sont très lents, je comprends qu'il soit désert, pour un café un menu enfant, ça fait 15 minutes que je patiente, pourtant il est 18h et je suis la seule au drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samiha, Je suis navrée d'apprendre ces désagréments. Pouvez-vous me communiquer le jour et l'heure de votre passage ? Sachez qu'en tant que client vous ne pouvez avoir une vision des commandes multicanales entrantes que nos équipes ont à gérer. Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 01/09/2022 à 17:52
Un bon moment passé avec ma fille juste avant la rentrée, dans se McDonald's qui de plus facile d'accès poules handicapés ♿ deux places devant l'entrée principal.
Le 29/08/2022 à 19:47
D’une part: pas de serviettes. Ensuite pour une commande de 9nuggets, on ne m’en a servi seulement 6. Heureusement que la serveuse a été aimable pour rattraper ceci. Enfin, le vrap était limite vide et la galette emballée à la rache.
Le 29/08/2022 à 18:47
Visite ce jour dans votre établissement. Malgré le service rapide, les potatoes n'étaient pas cuites, du papier collé sur le croque macdo et surtout une odeur fort désagréable dans l'établissement. Quelques heures après, 2 personnes s'en sortent avec un Mal de ventre très certainement une indigestion.
Le 26/08/2022 à 23:21
Ca fait 40 ans que je mange un McDo de temps en temps. Ce restaurant en général est plutôt bien. Mais ce soir 26/8/22 au Drive, j'ai un un BigMac dont je n'ai pu avaler qu'une bouchée. Odeur abominable, goût aussi. Poubelle direct. Comparable à rien : pas carburant, pas produit d'entretien, inconnu, horrible. Ce qui s'en rapproche le plus, et encore, c'est quand je dégivre mon congélo. Bref ce soir vous avez eu un gros problème, je ne sais pas quoi. En outre le coca était, comme plein de flotte. Presque trois heures et six clopes après, j'ai encore le goût épouvantable de ce Big Mac dans le nez et la bouche.
Le 21/08/2022 à 16:24
Longue attente, menu 6 nuggets avec seulement 4 nuggets, potatoes pas cuites du tout, egg and cheese sec comme une biscotte (vous avez pas honte d'emballer et servir ça sérieux?!) , Croque macdo sans jambon cramé avec seulement une tranche de fromage au lieu de deux , oubli du verre. Pire macdo ever...
Le 09/08/2022 à 18:22
Dans ce MacDo, je trouve la qualité des produits meilleure mais le temps de préparation est toujours plus long ... Jamais d'erreur de commande au Drive, c'est important de le remarquer😀 Personnel aussi très sympathique 😘
Le 08/08/2022 à 18:48
Propre et facile d'accès, mais pourquoi je n'arrive jamais à avoir un truc chaud ? Même sur place, c'est juste tiède la plupart du temps...
Le 02/08/2022 à 23:49
McDo assez petit pour la où il se situe, beaucoup d'attente, quantité de nourriture comme le McFlurry qui n'est pas respectée, ou encore des glaçons dans les boissons alors que nous les avions demandées sans. Le personnel est très sympathique, arrivé pour aller chercher mes McFlurry, une personne au drive s'est mise à insulter la personne qui travaillait tranquillement. Honteux ce genre de comportement envers des employés. La propreté des toilettes est dégueulasse (de l'urine sur la cuvette et par terre ainsi que des traces d'escrements dans le toilette et sur la cuvette). Les poubelles sont beaucoup trop petites pour le monde qui viens tout comme le restaurant. La personne a du changer 2 fois les poubelles en 40 minutes... Pour mon burger le dessous était chaud ainsi qu'à l'intérieur mais le dessus froid
Le 31/07/2022 à 20:27
Un petit moment sympa l equipe est cool De plus nous avons la joie d une petite dégustation de macaron offert
Le 18/07/2022 à 12:46
Personnel froid et malpoli. ..un type préparé ma commande en buvant une canette de RedBull comme ça devant les clients et en plus quand je l'ai vu il me regarde bizarrement....Une vendeuse me voyait sur la mauvaise caisse m'a dit froidement Monsieur allez là-bas ...en m'indiquant l'autre caisse ...mais sa façon de parler j ai l impression d'être dans une caserne de l'armée. ..quand on s'adresse à un client on dit SVP MONSIEUR LE PAIEMENT DES COMMANDE EST SUR L'AUTRE CAISSE ..... personnel insolent , lent , malpoli ..et j'ai un doute sur ce qui se passe dans la cuisine avec des gars qui bosse canette de RedBull en main !!
Le 08/06/2022 à 14:53
Très sale, quant au moment de leur faire la réflexion, on me dit qu'il manque du personnel ne serait-ce que pour passer un coup de lingette sur la table. Courage :)
Le 30/05/2022 à 00:20
Endroit propre. Nous avons l'habitude de commander a celui de Dombasle qui est plus prêt de chez nous, les burgers sont toujours applati. J'ai étai surprise de découvrir de jolie burgers bien présenté tel que ceux des pubs
Le 29/05/2022 à 20:41
Endroit agréable et soigné avec un service rapide et sympathique. Parking privé un peu petit aux heures de pointe. Heureusement, il y a un parking spacieux à 100 mètres.
Le 28/05/2022 à 22:34
Vive le drive !! Soit disant rapide .....plus de 25 min d attente sans personne dans le drive ..... et quand on rentre pour râler.. la commande arrive comme par magie !! ... Bref 0...
Le 28/05/2022 à 10:51
Manager ou chef d’équipe (femme, grande avec une tresse) qui parle et qui regarde mal ses clients! On a même eu une altercation avec cette personne! Honteux j’ai jamais eu une aussi mauvaise expérience dans un Mcdo! Aucun sens de la relation client, c’est une honte! Erreur dans la commande! Et la présentation dès sandwich est déplorable! Plus jamais ce restaurant, on a subi clairement un manque de respect!
Le 27/05/2022 à 15:56
Bonjour, A 15h30 les tables sont sales, et qu’on on demande à l’employé de nettoyer, elle répond sans gêne qu’elle n’a pas que ça faire.
Le 26/05/2022 à 16:43
3 articles oubliés...on revient apres 30 km A/R. Drive extrement long. 20 mn pour 2 voitures. Et on me demande encore d attendre...equipiere au bout du rouleau a 16h. Elle voulait rentrer chez sa mère. A eviter...
Le 18/05/2022 à 17:36
Le McDonald's le plus long que j'ai jamais visité de toute ma vie L'heure de mon arrivée était 17h18 il y avait aucun client devant moi dans le Drive et l'intérieur c'était quasiment vide On m'a dit d'attendre J'ai attendu jusqu'à que j'ai éteint le moteur de mon véhicule une moyenne de 15 à 20 minutes heureusement qu'elle se rappeler de moi c'est normal après elle entend plus le moteur la tâche la plus rapide c'était le moment où je suis passé à la caisse pour payer c'est simplement un seul menu mcfirst fiche c'est pas le produit du siècle ah bah là je l'ai mis mon chronomètre et j'ai attendu 14 minutes pour un mcfirst c'est un service catastrophique cet enseigne là il est à déconseillé fortement dans des autres lieux ça se passe super bien mais là c'est des tortues qui travaillent
Le 09/05/2022 à 12:42
Très long, mais bon en heure de pointe pas surprise par contre ce qu il me dérange vraiment et le faite que les femmes qui préparent les commandes ne porte aucun filet dans les cheveux ni casquette alors oui elles on les cheveux attachés mais il pendent au dessus des frites.
Le 25/04/2022 à 13:25
Je peux comprendre que le travail soit pénible, que l'on n'apprécie pas son job par-contre le faire subir aux clients qui n'ont rien demandés qu'être servis je trouve ça indéniable ! J'arrive pour commander un muffins eggs un verry parfait et un beignet, j'ai dû attendre 25 min pour qu'on me sert le muffins pendant que ma glace était déjà servi et se transformait gentillement en milkshake !!! Et qu'on j'ai demandé à ce qu'on me la change j'ai eu droit a des commentaires déplacés. Et arrivé à la voiture il me manquait le beignet !!!! Je ne voulais pas apporter de jugement sur une seule visite je décide d'y retourner pour prendre encore une fois des verry parfait là le service était rapide par-contre on m'a servis 3very parfait et un sunday alors que j'avais commandé 4very parfait !!! En résumé je n'y retournerai plus jamais
Le 20/04/2022 à 15:03
Pour un fast food, attendre 10min a l’encaissement, et attendre 15min son menu… même à 15:00 de l’après midis, je n’appelle plus cela du fast-food.. surtout qu’il n’y avait pas de clients en attente devant. franchement pas terrible… encore plus quand le personnel tire une tête de 6 pieds de long et ne s’excuse pas du temps extremely long…
Le 02/04/2022 à 17:15
En ce 2 avril 2022 a 16h43, très déçu du Mac-do de heillecourt . J'arrive au drive pour une petite commande, la j'attends au moin 2 minutes avant que on prenne ma commande a la borne . Je passe commande juste des appel pie mini et un ice-tea je passe commande,je vais au guichet pour payé ma commande ,l a jeune fille était accroupi probablement quelle ramasser des truc ,la j'attends encore 2 bonne minutes pour payé ma commande avec ma carte bancaire. et le meilleur pour la fin la j'ai attendu au moin 10 minutes mes appel-pie et c'est quand je commancer a râlé que l'autre et arrivé avec mes apple-pie et la boisson c'est fait dans la foulée. Et alors qu'il neige,qu'il fait froid il ont réussi à mettre de glaçons dans ma boisson bref il m'ont vu une fois,il son pas prêt de me revoir
Le 20/02/2022 à 19:38
Commande au DRIVE : la moitié de la commande oubliée. On appelle et au bout de 10 tentatives, on a enfin une réponse : au final on reçoit une lettre qui nous offre les articles oubliés pour notre prochaine commande. Aujourd’hui nous allons donc chercher la prochaine commande et avons remis la lettre. Au final sur le ticket tous les articles censés être « offerts » (ou plutôt achetés mais oubliés) n’ont pas été déduits et nous les avons payés.
Le 14/02/2022 à 18:26
Personnel non souriante et incompétente !!! Pas de cacahuètes dans le sondage et pas de mms dans le mac fleury !!! A 21h30!! Elles avaient le temps et pourtant 15 min pour oublier tout ça!
Le 14/02/2022 à 08:08
Ce McDonald's est une véritable horreur. Le délai d'attente au drive est interminable. Il y a SYSTÉMATIQUEMENT des erreurs sur les commandes et lorsqu'on essaie d'appeler pour les en avertir, ça ne répond pas !
Le 11/02/2022 à 13:25
Bonne ambiance par contre dommage que ce macdo ne respecte pas les quantités prevu pour le mc flurry , aps une remarque a la vendeuse elle m a certifié que c est ainsi ! A vous de juger ! Sûrement une nouvelle a peine former
Le 11/02/2022 à 12:22
Je trouve cela inadmissible j’ai commandé un menu best of avec une boîte de 9 ! Nuggets et je me suis retrouvé avec 8 je suis franchement déçu déjà de ne plus faire de croc macdo, ils perdent beaucoup de points comparé aux autres macdo
Le 08/02/2022 à 17:34
Inimaginable, ce n'est pas la première fois que je constate dans votre fast food à un excès de lenteur que cela soit en click and collect ou Drive, ma dernière visite remonte à dimanche ou j'ai du attendre en click collect 30 min pour deux burgers et un mcflurry dois-je vous rappeler le principe d'un fast food ? On m'a répondu qu'il y avait du monde au drive et a l'intérieur est ce une réponse convenable ? Si il y a autant de monde que cela embaucher ou à votre manager de trouver des solutions en cas de forte influences, car ce n'est malheureusement pas la première fois en plusieurs mois c'est souvent répétitif. Même pas d'excuse ou même un geste commercial en rajoutant une petite chose pour s'excuser du délai. Sans parler que dans le périmètre votre Macdo est champion en titre pour ne jamais ajouter de sauce mayo, ketchup...je tiens a vous rappeler que dans l'application on ne peut pas demander les sauces pour les frites!! Essayer de prendre exemple sur vos confrères Burger King et KFC à quelques kilomètres cela ne vous ferais pas de mal. Bien évidemment si des solutions sont prises et que je constate une amélioration je modifierai ma note et mon post.
Le 08/02/2022 à 15:25
Nous avons passé un drive Mc Donald. Nous avons payé après un vendeur nous avons dit nous passons un parking d'attente sur le drive. mais nous nous avons attend 20 min le parking d'attende. Un vendeur nous a dit excusons nous car il a oublié. Nous ne sommes pas content les repas très froid plus 20 min le parking d'attente. Nous ne viendrons plus. C'est mieux le drive à Nancy Brot que vous !
Le 08/02/2022 à 14:40
Ne vais pas souvent et même que très rarement dans ce lieu. Toutefois l'ambiance vivante, le décor, la sympathie du personnel m'ont beaucoup plus.
Le 28/01/2022 à 17:34
Locaux moyennement propre. Les serveurs traversent la salle avec les sacs poubelles. Pas de surveillance du personnel pour les gens qui déambulent avec les masques sous les mentons... Peu mieux faire, je trouve !
Le 12/12/2021 à 00:20
Merci ! J ai eu enfin mes bons de réductions Je remercie le responsable, par contre toujours pareil des manques et coca mal fermé donc ça coule dans le sachet . Les frites 🍟 croquante , je suis pas si elle ont été changé? Et la sauce moutarde qui n est plus disponible🤨 et pas d équivalent donc ceux qui aime que la moutarde bah rien du tout avant il existait des sticks comme ketchup ou mayo mais là rien donc en résumé tjrs un peu déçu 😞
Le 11/12/2021 à 21:59
Une catastrophe ce samedi soir vers 21h !! Je suis pour embaucher des jeunes mais accompagnez-les svp de personnes expérimentées pendant le service, c'est mieux ! Presque 20 minutes d'attente au drive Un happy meal sans dessert et sans livre (mon fils était ravi !!!) Un sandwich sans sauce, noté sans sauce et avec.... de la sauce bien sûr ! Vu le prix d'un repas au Mac do pour 4 Je trouve cela vraiment décevant !! Je ne vous remercie pas pour cette soirée
Le 04/12/2021 à 22:22
Nous arrivons à 22h et on nous refuse l’accès à la salle car « il y a un problème » (samedi soir). Pas d’autre explication… C’est inadmissible pour un fast-food qui ferme à 23h ! On nous dit qu’il faut absolument passer par le drive. Résultat, beaucoup d’attente et des gens qui étaient venus à pieds devant prendre commande au drive … honteux. C’est pas la première fois que nous sommes déçus, la dernière fois nous avons attendu notre commande en salle pendant 40mins alors que nous étions les seuls. Votre but est-il de repousser la clientèle ?
Le 04/12/2021 à 20:54
Eu l'impression d'être pressée ++ ce soir pour passer commande à la borne extérieure pourtant pas de voiture derrière moi. Bon sûrement post forte influence je comprends. Commande d'un Sunday chocolat, je le reçois sans cacahuète donc moitié du produit même si produit acheté avec mes points. Dommage. Personnel des autres bornes agréables,et reste de la commande OK. Mais dommage quand même pour le prix ces petits manquements pas la première fois pour le Sunday comme c'est en deux parties, faites attention ! 😉
Le 21/11/2021 à 13:33
Bonjour alors aujourd'hui un ptit commentaire 100% positif avec quelques déboires sur nos commandes en click & collect menus pour 5 personnes il manquait souvent des choses obligée d'aller à l'intérieur réclamer mais toujours excusés donc ça passe. Et aujourd'hui commande AB84 tout était nickel même la rapidité de service rien ne manquait les burgers et tout étaient excellent alors merci c'était super agréable!
Le 20/11/2021 à 21:18
Franchement conparer a celui de vandoeuvre, le Mac do de heillecourt et beaucoup mieux. Tout était sympa avec nous et jamais eu d'oublie. Et en + de sa eu savent les lois pour nous laisser rentrer avec un pass sanitaire valable 6 mois. Alors que d'autre non et non même pas eu honte de me refuser avec mon fils
Le 19/11/2021 à 21:48
La commande DT 64 2maxi menu aucun verre merci a ux vendeuse génial la je suis plus que dégouté du mc do car les oubliés y en a ras le bol surtout que je suis quand même une très bonne cliente pour avoir 40 verre que je collectionne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Je vous invite à me contacter en message privé afin de pouvoir résoudre votre situation. Nous aimerions notamment connaitre le jour et l'heure de votre passage. Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 17/11/2021 à 20:23
Inadmissible on commande un mc flurry base fraise en click and collect et on se retrouve avec une base vanille!!! Une honte!!
Le 04/11/2021 à 21:23
Claqué au sol ça fait 2 fois de suite que je vais au macdo et ils continuent d’afficher le big tasty poulet, le truc qu’ils vendent même plus donc déjà quand tu vas à la borne tu demandes ton big tasty au poulet pour la 2ème fois et ils te disent encore une fois qu’ils l’ont plus et quand tu choisis un autre menu et que tu choisis du sprite ils disent qu’il y en a plus donc appart manger ton seum tu manges pas ce que tu veux
Le 24/10/2021 à 12:13
C'est un McDonald classique et bien situé, cependant entre la serveuse qui renverse l'egg mcmuffin des enfants par terre en l'emballant et le caissier/serveur du drive qui une autre fois oublie de vous mettre deux articles de votre commande sur les trois... comment dire... je fréquente ponctuellement deux ou trois McDonald's, c'est le seul où j'ai de telles erreurs.
Le 20/10/2021 à 22:28
Un ptit peu long au service, mais commande reçue complète et burger bien fait. Contrairement à d'autres chaînes qui servent ça sans conscience Accueil et politesse Merci à eux 👌
Le 09/10/2021 à 14:53
Bon la première fois je me suis dit pas de chance mais ça arrive mais la vas falloir trouver une solution pour l'emballage de certains de vos produits. Car manger le papier n'est pas dans mes habitudes ! Je fais la remarque afin d'améliorer vos services. Merci, Cordialement
Le 19/09/2021 à 21:09
Nous sommes allés au Mac Do car les petits enfants voulaient y aller pour avoir des cadeaux. C'est la 2e fois que j'y mets les pieds depuis des années. Je n'ai pas du tout aimé comme la première fois et même encore moins car déjà pour choisir ses plats, il faut faire cela avec une machine. Elle remplace le serveur ! J'ai pris une espèce de crêpe avec des nuggets de poulets et légumes. Il n'y avait que quelques feuilles de salade et un peu de tomates. Bref, ce n'était pas très bon et j'aurais préféré aller ailleurs pour manger une bonne salade. Les enfants, eux ont eu des minions en cadeau avec un burger. Mais l'un d'eux était déçu car apparemment ayant été plusieurs fois au Mac Do avec ses parents, il trouvait qu'il avait toujours le même cadeau. En plus ils n'ont pas mangé tout le repas. Le seul point positif, c'est le prix du repas enfant à moins de 4 € ce qui est bien pour les petits budgets.
Le 04/09/2021 à 23:05
Personnel très sympa malheureusement 3fois. Ou toutes les boissons se renverse à cause de leur couvercle mal fermé ou pas approprié très regrettable surtout avec de tels tarifs de plus personne ne répond au téléphone pour pour écouter le mécontentement du client alors qu'il suffit dans référer à sa hiérarchie pour une telle enseigne
Le 11/08/2021 à 18:46
Presque 15 minutes pour préparer et récupérer une commande Click&Collect ! Quelle honte ! Et quel manque de respect pour le client qui doit finalement se déplacer dans le restaurant pour récupérer sa commande. Pour finir, les clients drive ont eu priorité sur notre commande... Bravo le service.
Le 03/08/2021 à 22:45
J'y étais aujourd'hui. Vers 16h.peu de monde. L'attente a été longue. Mais longue. 15mn.frites froides. Après avoir commandé à la borne un café, j'ai attendu,, attendu. Au bout de 15mn,je suis allée poliment et avec le sourire demander mon café. La, on m'a répondu que je l'aurais quand ça ira, qu'ils n'avaient pas que cela à faire, qu'il fallait attendre. Respectueuse, je suis allée me rasseoir. Après encore 10mn j'ai eu mon café. L'employé malpoli. Et je n'étais pas là seule à réclamer. Et produits pas au top. Macflurry a moitié plein. A éviter.
Le 29/07/2021 à 13:07
C'était pour ma part, la première visite que je faisais dans ce Macdonald, le premier problème était lors de la commande : aucune salade n'était disponible et aucune explication de la part du personnel. Après cette première déception, la deuxième fût celle d'un sandwich froid au fromage non fondu avec des frites peu cuites. Du point de vue sanitaire, les lavabos ne fonctionnaient plus dans les toilettes handicapées. Et pour finir la musique était bien trop forte.
Le 12/07/2021 à 15:05
Alors mc Do c'est toujours pareil des frites froide et des sandwichs au poisson sec et froid même le fromage n'est pas fondu et quand vous demandais de refaire c'est la même chose 😠!!!.... Sincèrement je ne sais pas si c'est que les sandwichs au poisson qui son négligé car du à ma religion je ne peux manger d'autres sandwichs mais en tout cas toujours déçu 😔😔
Le 11/07/2021 à 19:02
2 sundaes, un caramel, un fraise. Le caramel normal, le fraise à moitié plein... Il y a un réel problème. Première visite, personnel aimable mais cependant je suis très déçu.
Le 08/07/2021 à 23:03
Commande incomplète comme d’habitude. Une commande de + 100€ ce soir et à chaque fois il manque des burgers ou des wraps. Les frites sont molles et mal cuites. 6/7 boissons et aucune précision sur le gobelet (Coca zéro ou normal). C’est tout de même la base du travail de vérifier le nombre d’articles et de rendre une commande complète. Ici le client est toujours lésé. Ces remarques sont pourtant souvent relayées dans les commentaires Google à ce que je vois. Mais qui tient la barque dans cet établissement ?!
Le 01/05/2021 à 18:27
J ai commandé les frites au fromage elles sont vraiment pas bonnes la sauce au fromage était gelée et on m a dit qu il la servait comme ça. Je trouve ça bizarre généralement c est chaud
Le 01/05/2021 à 17:13
Le MC Do le plus lent que j'ai jamais vu ! 15h les portes fermés et l'employé me dis qu'il a fermé car trop de gens à l'intérieur ! Il y avait 5 personnes avec au moins 6 employés ! Et 2 voitures au drive... j'étais rentré récupérer des nugets oubliés sur la commande mais au final je suis reparti sans car je ne pouvais plus attendre...bref à déconseiller
Le 24/03/2021 à 23:12
Bonjour Tout d'abord mon Mcfirst était excellent. Je vais aller droit au but, il m'a était servi le Mercredi 24, par une fille dont j'ai eu le coup de foudre. Ma démarche est extrêmement sérieuse je ne sais pas comment faire pour la retrouver. Si vous pourriez m'aider je vous assure que je passerai commande tout les jours chez vous pendant 1 an ! Merci d'avance !!
Le 12/03/2021 à 15:03
1/5 J’aurais mis 3/5 si mes frites 🍟 n’avaient pas été remplacées par des potatoes... et 4/5 si ma petite glace n’avait pas était remplacée pas un jeu supplémentaire. Sans compter que j’ai demandé du ketchup et qu’il n’y en a pas Il était 14h30 donc pas justifiable par la pression d’un « coup de feu »…
Le 04/02/2021 à 16:48
Très très long, à éviter... Après avoir attendu une poignée de minutes au niveau des hauts parleurs drive, rien... pas même qq un pour me dire de patienter, a quoi sert d avoir un casque avec micro pour ne pas s'en servir, par exemple, pour demander de patienter??? Gagner votre temps et aller à celui de Vandoeuvre ou autre!
Le 17/12/2020 à 14:42
Etant des clients réguliers car travaillant juste à côté nous avons été choqués par le comportement des employés de cet établissement. Bloqués à la borne depuis plusieurs minutes sans que personne ne prenne notre commande, une femme nous a finalement demandé d'avancer notre véhicule. Nous informons donc cette personne que notre commande n'avait pas été prise et c'est à ce moment que nous avons été outrés par le comportement inadmissible de la serveuse. La personne nous soutient que notre commande est enregistrée alors que c'est faux. Le ton monte, nous nous faisons insulter par cette personne qui ne connaît visiblement pas la définition du mot service. Son manager, qui a repris le relais, a peine plus agréable, n'a pas sauvé notre opinion à leur sujet. A mon sens, le commerce se définit principalement par le respect de ses clients, élément visiblement inconnu dans cet établissement.
Le 10/03/2020 à 20:48
Il règne dans ce mac do, un froid glacial. Les clients mangent avec manteaux et bonnets. Il faut compter plus de 30 min entre la commande et le service à table. Horrible ! Tout ça avec une dizaine de clients presents. Mais que font-ils en cuisine ?? Bref, je ne conseille pas ce Mac Do.
Le 04/02/2020 à 22:27
2 voitures dans la queue et 10' avant d'être servi ! Et le clou, absence de paille : compliqué au volant ! Vous êtes sur la route, vous voyez qu'il n'y a pas de queue, vous vous arrêtez parce que vous pensez que vous allez être servi rapidement ! Raté 😒
Le 27/11/2019 à 21:09
Trop d'attente au drive a 20h30 personnel pas commercants ou est le sourire ?? en plus ils referment mal le gobelet de boisson c'est super agréable de voir la boisson couler dans nourriture et le sac ce percer au top du top mac do 😉 franchement le mac do laxou sapiniere est beaucoup plus compétent !!
Le 26/09/2019 à 18:08
Comme à l'accoutumée il n'y avait pas de glace ! Dommage en pleine chaleur mais pas trop étonnant car assez récurrent malheureusement 😩
Le 03/09/2019 à 20:04
9 ans que je ne suis pas retournée dans un Mac et la cadence y est incroyable, et...se qui du une légende devint réalité...le burger parfait, sans degoulinure et en voyant tous les éléments sont présents. Observée cette beauté 😆
Le 15/07/2019 à 20:32
Client régulier de ce restaurant Mc do que je fréquente une fois par semaine pour la famille (4 personnes). Le restaurant est sympa, service table appréciable meme si parfois l'attente est un peu long. Par contre le drive une vrai catastrophe, encore ce soir pour 4 menu dont 2 happy meal, plus de 15 minute d'attente et comme a chaque fois il manquait quelque chose (aujourd'hui compote pour mon fils). Avec l'attente du coup les frites sont souvent froide et les boissons sans bulles. Donc maintenant si on mange dedans on va au mc do, sinon pour le drive c'est burger king
Le 25/06/2019 à 22:56
Beau design mac do très sympa propre et actuel en revanche pour une 1ere visite pas top ! Plus de salade ! Plus de glace vanille ! Plus de gâteaux bref le souk ! Je pense que les commandes ne sont pas suivies correctement ou passées normalement bizarre car les Autres mac do n avaient pas ce soucis dommage
Le 20/06/2019 à 00:55
Un Macdo comme tout les autres Macdo mais attention ⚠ il ne ce ressemble pas tous !! Une fois de plus super service. Encore de la gentillesse d'un membre du personnel avec un couple de personnes d'un certaine âge merci a vous mademoiselle !!
Le 26/05/2019 à 22:03
Comme régulièrement il y a des ruptures produits. Samedi a 19h plus de menu signature. Mon fils voulait un Fanta dans son happy meel mais ce n'ai pas possible alors que c'est proposé dans la pub. Sans compter qu'il manque régulièrement des produits dans les commandes (et je ne suis pas la seule cer dans mon temps d'attente une dame et venu réclamer un produit qu'il luo manquait) Sans parler de l'ambiance... Voilà je trouve ça dommage
Le 26/03/2019 à 17:05
Prendre de l'argent parce que c'est pas gratuit . Le wifi est gratis Il est bien placé et le parking est généreux .
Le 01/12/2018 à 23:31
Jour de Saint Nicolas: 1er décembre 2018 Tables sales, non nettoyé,plateau sale, non nettoyé, poubelle débordante, sol non nettoyé, burgers froids et frites non salées. Plus de 40 minutes d'attente et serveur qui dit que ce n'est pas de ça faute car ils sont 8. On étaient tellement outrer que on allait tous laisser sur la table et dire au serveur que c'est pas de notre faute car on est 4. Cordialement à tout le monde
Le 19/09/2018 à 15:58
Le restaurant est propre et il n'y a rien à dire là dessus. La nourriture, c'est la qualité du fast-food, ni plus ni moins. Là où je suis très déçu, c'est sur l'ambiance qui règne entre les employés, qui sont parfois discourtois, et n'hésitent à se lancer des piques devant les clients. Gros point noir : la manageuse qui doit avoir 22 ans, qui engueule ses employés devant les clients et prend aussi ces derniers de très haut, sans sourire ni quelconque amabilité. C'est sûrement pas le job de leurs rêves mais les employés pourraient être un peu plus aimables (même si certains le sont plus que d'autres : la qualité de l'accueil est très aléatoire !). On vient aussi au McDo pour passer un bon moment, donc dommage.
Le 22/07/2018 à 16:55
Personnel très agréable mais malheureusement la direction du restaurant ne semble pas prendre de bonne décision. Les soirs de match (football ASNL ou même SLUC Basket) beaucoup de clients se rendent dans ce Mcdo pour ses horaires et pour éviter les affluences des autres restaurants qui sont blindés (Essey, Lobau, Sapinière). Malheureusement, bien qu'ouvert jusqu'a 23h, le personnel est en sous effectif est subis alors l'affluence digne d'un rush. Ce qui créer alors un service très compliqué (50min d'attente pour une commande de 5 personnes) Heureusement nous avons étaient servis, mais les personnes autour n'ont pas pu avoir leur commande même payée. Les poubelles débordaient. Courage aux employés qui subissent ce moment!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clement, Nous vous remercions pour vos retours. Nous mesurons l'importance de développer nos effectifs lors de soirées importantes avec ce type d'évènements. Nos effectifs et notre organisation avaient bel et bien été adaptés en conséquence, malheureusement l'affluence fut bien plus importante que celle escomptée. Nous tenons compte de vos ressentis et sommes navrés que votre visite ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions. Avec toutes nos excuses, Valentine
Le 20/03/2018 à 11:06
Commande incomplète via le click and collect Manque boisson et dessert happy meal Ainsi que les sauces, j'ai envie de dire comme d'habitude Tarif toujours plus élevé pour beaucoup moins de qualité (commandes incomplètes, nourriture froide même en habitant à 2 minutes montre en main...) Plus que déçu et marre de faire les aller retour à mes frais pour vos oublies. Un grand manque de professionnalisme.
Le 12/12/2017 à 13:06
C'est pas mal,chauffage sont très chaud,surtout pour hiver,j'ai passé un bon midi sur internet dans cette restaurant McDo. Un double café espresso et un muffin . Pour instants la vitesse de l'Internet sont rapidement !et les toilettes pas de code pour entre!
Le 13/08/2017 à 20:52
Je m'y suis rendu le 13/08/2017 à 20h15 Personne en caisse pour encaisser les clients par contre le manager a bien pris le temps de donner des sauces de tous types à son ami présent sur place .. alors que moi avec mon menu et un ticket à 12 euros je n'ai qu'un simple petit sachet de sauce Ketchup ! Sympa la fidélisation ! 15 minutes avant de pouvoir être encaissé pas de bonjour rien ... Terminé dans ce restaurant j'irai sur Ludres. Honteux.
Le 09/03/2017 à 15:30
Le restaurant est propre et bien fait. Le parking et tout petit mais on peu se garer à côté chez Botanic. Côté nourriture c'est du MC DO
Le 28/01/2017 à 14:25
Un mc Do nouvelle génération. ... plus de caisse mais des bornes de commande et un service à table efficace.
Les autres restaurants
💬 Venu en famille tres bien accueilli, propre et spacieux, nourriture très bonne le pain fait maison est excellent !!! Beaucoup de choix je reviendrai merci
💬 Livraison au top. Produits de qualité.
💬 Parfait ! Accueil chaleureux, service rapide. Nourriture excellente, sauce blanche et pain à sandwich fait maison. Je recommande les yeux fermés !
💬 Accueil super agréable et les pizzas sont très bonnes. Je recommande !
💬 Excellente rôtisserie ! Toute ma famille adore le poulet fermier très copieux (y compris mes enfants qui en raffolent). On apprécie la qualité des produits sélectionnés par la patronne qui maîtrise leur préparation et leur cuisson pour des saveurs exceptionnelles ! Nous adorons aussi les andouillettes, le jambonneau et les pommes de terre sont remarquables. Client régulier, je recommande sans hésiter ! Continuez ainsi et merci pour votre accueil toujours agréable. A bientôt
💬 Vraiment incroyable ce kebab je recommande on vous sert du thé gratuit fait maison
💬 55 minutes d’attente pour une pizza sans aucun goût, pas mauvaise mais pas bonne non plus, le tout dans un endroit glauque sans savon ni papier aux toilettes. Dommage, le serveur est très gentil
💬 Un lieu convivial mais dont la qualité des produits laisse à désirer ...pain surgelé et sec , sandwich peut garni et encore glacé par moment. Malgré cela leur chocolat chaud de Noël et leur cookies restent très bon Sinon les pâtisseries sont bonnes et les vendeurs.euse sont agréables . Petit retour sur les galettes proposé à moins 50 en janvier 2023 : Érable et pecan , original et osé mais c'est un défi réussi croquante , généreuse et peu sèche elle était délicieux . Avec deux fèves inclus . 9€90 sans réduction soit 4€90 avec ! Pour 4 bon mangeur ou 6 ! Les nouvelles formules goûters sont excellentes la plus cher est a 4€50 boissons chaudes plus pâtisseries testé avec le superbe cheesecake cookies !
💬 Bonjour J’ai commandé sur le site internet a 10h 50 pour une livraison au bureau entre 11h et 12h. Ma commande a été pris en compte pour le lendemain malgré que j’ai bien choisi la date du jour sur le déroulé !! Ne voyant pas ma commande arriver, j’ai appelé et on m’informe que c’est jusqu’à 11 h pour passé les commandes et que celle-ci a été basculé au lendemain (mais sans prévenir !) merci et aucune classe