📌 44 Rue d'Alençon, 61250 Condé-sur-Sarthe
💬 2284 Avis
Le 27/03/2024 à 12:26
Super je recommande !
Le 24/03/2024 à 19:16
Excellent service, bon repas
Le 23/03/2024 à 17:30
Actuellement 35 minute d'attente, toujours pas servis, d'autres personnes arrivé après nous et déjà servis et repartis. Personnel incompétent. Ne pas manger là bas. Je déconseille vivement
Le 10/03/2024 à 23:16
Aujourd’hui une catastrophe, on arrive déjà les bons plan sont désactivée car pas de glace (toujours en rupture ici) donc pas de glace pas le droit au cheeseburger si vous faite des promos dans le vent sa sert a rien d’en faire !! Heureusement y’a Bk a coter pour aller chercher un DESSERT !!!
Le 09/03/2024 à 20:34
Il gratte les étoile Il nous demande de mettre un bonne avis pour ensuite nous offrir un chocolat chaud qui est même pas bon
Le 09/03/2024 à 20:13
Très accueillant, rapide et propre
Le 09/03/2024 à 20:12
Personnel très sympathique et on a reçu notre commande très rapidement..
Le 09/03/2024 à 20:07
Service très rapide, repas nickel
Le 03/03/2024 à 20:28
bon service, rapide efficace et chaud
Le 03/03/2024 à 20:26
Service rapide est chaud très agréable
Le 03/03/2024 à 20:13
Merci à malicia pour le service, très souriante
Le 03/03/2024 à 18:49
C'était chaud er rapide
Le 26/02/2024 à 11:52
Restaurant très propre, équipe agréable, service rapide!
Le 21/02/2024 à 13:22
Tout es très bien et c’est délicieux
Le 18/02/2024 à 19:57
Bonsoir , un service très agréable et souriant, la sauce bien dosé et assez de frite pour ce goinfré
Le 18/02/2024 à 01:17
1 heure pour 2 sandwichs... Gros problème de personnel Et le lieu est vraiment sale
Le 17/02/2024 à 23:27
Zéro... Personnel mal formé, sale voire très sale. 50 minutes d'attente pour se faire rembourser sur un mauvais ticket. Du très grand n'importe quoi 👎
Le 16/02/2024 à 19:14
Franchement incroyable service rapide servi en 2 min je recommande fortement se restaurant fait partie de la haute gastronomie mérite 3 étoile au guide Michelin
Le 14/02/2024 à 14:22
J’ai voulu venir avec mon copain et ils nous ont dit non pour le menu saint Valentin.
Le 14/02/2024 à 13:38
Super Macdonald les employés sont super sympa
Le 14/02/2024 à 13:38
Très bon mc do!
Le 14/02/2024 à 13:38
Très bien pour faire des sorties avec ses potes !!
Le 05/02/2024 à 21:23
Restaurant et ambiance inadmissible. Et problème récurrent dans les restaurants de Karim qui ne sait pas s'entourer des bons collaborateurs. Ce jeudi 5 février 2024 commande click and collect 20h22. Commande prête à 20 h 48. Nous sommes loin du protocole de 270/300 secondes maximum. Le manageur d'une incompétence phénoménale ( vous trouve toute les excuses du monde pour vous dire que c'est la faute du logiciel McDo France au lieu d'assumer et de s'excuser et d'offrir une compensation pour le retard RIEN ! Pas d'excuse vous n'avez cas écrire à McDo France ce n'est pas mon problème. C'est un belle exemple durant mon périple j'ai du voir 3-4 tickets annuler et partir sans prendre de commande face à l'attente et la prétention de ce mangeurs qui mérite une sanction. Cordialement
Le 24/01/2024 à 23:01
Lors de mon passage j'ai voulu aller au drive. Résultat on me demande de patienter. 15 min après je suis parti chez BK pour manger car pour un FAST Food c'est très lent. Je n'imagine même pas le temps de préparer la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes réellement navrés pour cette attente. Vos remarques vont être remontées à la directions. Très bonne journée.
Le 21/01/2024 à 19:21
Malicia et la meilleure serveuse du monde, tellement dévoué à ce quel fait, il faut plus de personne comme sa, je recommande ce restaurant
Le 21/01/2024 à 19:20
Service très qualitatif, très bon et rapide(Malicia)
Le 21/01/2024 à 19:19
service impeccable très agreable je recommande
Le 21/01/2024 à 14:20
Avocado sans sauce avocat de mieux en mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons sincèrement pour cette erreur, il semble effectivement que vous ayez reçu un CBO simple. Vous pouvez faire une réclamation à l'adresse [email protected] en envoyant cette photo et votre ticket de caisse. Bonne journée.
Le 21/01/2024 à 00:45
Le manager super cool ! ✨ Il va se reconnaître 😉
Le 15/01/2024 à 18:45
Ayant commandé avec le menu golden en accompagnement des grandes patatos je m'aperçois en rentrant que il mon mi une grande frite et pour le menu smart plus les frits en option plus que moyen je changerai de MacDo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antony, nous nous excusons pour ces erreurs. Vous pouvez faire une réclamation à l'adresse [email protected] en joignant votre ticket de caisse. Bonne journée.
Le 15/01/2024 à 14:35
On a eu froid Obligé de réclamer plusieurs fois commande incomplète
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vevette, nous sommes navrés pour ces désagréments. Je remonte vos remarques à la direction. Bonne journée.
Le 13/01/2024 à 14:17
Service qualitatif est efficace !
Le 11/01/2024 à 12:41
Très bon lieux avec un personnel très réactif.
Le 11/01/2024 à 12:41
Très bon lieu de détente, merci à l’équipe ❤️❤️❤️❤️❤️
Le 07/01/2024 à 22:09
1 étoile juste parce que nous sommes obligés ! Une commande passée sur internet donc réglée ! Je prend le drive et rentre chez moi sans vérifier en leur faisant confiance (25 kilomètres). Une belle surprise en ouvrant le sac en ayant seulement les boissons et les frites pour une commande à 30€ ! Mon conjoint refait la route pour aller chercher les burgers et personne n’a voulu lui donner en lui prétextant que nous devons envoyer notre demande au service réclamation ! Une grosse honte ce McDonald’s ! Inadmissible ! Et en novembre une attente de 45 minutes en voulant manger sur place , on nous a dit oh ba on vous avez oublié ! Un personnel exécrable et une commande froide et incomplète ! Je n’y remettrais plus les pieds !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous nous excusons sincèrement pour cet incident et comprenons totalement votre mécontentement. Nous sommes toujours soucieux de donner réparation lorsque nous sommes en tord, c'est pourquoi nous avons créé une adresse de réclamation efficace ([email protected]) lorsque le client ne peut pas se déplacer le jour même. Ce soir là, le manager a cependant été dépassé par le comportement incontrôlable de votre mari, c'est pourquoi il a jugé préférable de le diriger directement vers le service réclamation. Nous sommes fort désireux de vous apporter réparation, nous attendons de ce fait votre réclamation que nous traiterons avec le plus grand soin. Respectueusement. Belle soirée.
Le 04/01/2024 à 13:19
Super bon serveurs très sympas
Le 04/01/2024 à 13:15
le service c'est bien passé rapide et efficace
Le 30/12/2023 à 19:52
Service rapide, très bien accueilli
Le 30/12/2023 à 19:51
Tout a était bien servi bien accueilli
Le 29/12/2023 à 20:07
Incroyable je recommande , la serveuse jenifer nous ont bien accueilli, service rapide merci à vous .
Le 29/12/2023 à 20:07
C’est carré , la serveuse jennifer est aimable notamment
Le 29/12/2023 à 19:49
Très bon service personnel aimable je recommande
Le 29/12/2023 à 19:04
Service très rapide et personnel très accueillant
Le 23/12/2023 à 19:32
Très bonne expérience, tout le personnel est très gentil!
Le 22/12/2023 à 20:25
Service parfait et super état d’entretien. Je recommande
Le 22/12/2023 à 07:10
Équipe très agréable, salle très propre
Le 18/12/2023 à 18:12
personnel très agréable, restaurant propre
Le 18/12/2023 à 12:50
Service très rapide. On nous a proposé de nettoyer la table avant de nous installer. Équipe très souriante et aimable.
Le 17/12/2023 à 20:37
Très propre, ambiance chaleureuse et serviable
Le 16/12/2023 à 21:09
Très bon service je recommande
Le 16/12/2023 à 19:20
Très bon service en cette période de noël
Le 16/12/2023 à 19:09
Personnel très accueillant et très chaleureux nourriture très bonne
Le 15/12/2023 à 20:52
malicia est une serveuse vraiment top avec toujours le sourire
Le 15/12/2023 à 20:31
Service rapide et efficace je recommande
Le 15/12/2023 à 13:11
Super rapide à être servi et pratique pour le petit
Le 15/12/2023 à 13:11
Gratte de étoiles en forçant la sympathie ! Dès notre arrivée une employé nous indique que nous devons nous rendre aux bornes, ce qui jusqu’à preuve du contraire semble logique. Le service a été certes rapide, tout comme notre départ. Nous n’avons même pas eu le temps de finir notre boisson qu’on nous propose déjà de débarrasser notre plateau. Nous refusons gentiment et continuons notre repas tranquillement. Une deuxième employée souhaite récupérer nos plateau. Nous refusons encore fois puisque cela ne faisait même pas une demi heure que nous étions là et qu’il y a avait encore de la place dans la salle. Suite à ce refus l’employée nous propose de mettre une note positive compte tenue de la qualité du service. Nous refusons encore une fois puisque cela n’est pas dans nos habitudes. Et pour finir la même employée revient et pars avec nos plateau pour les débarrasser sans prendre en compte que nos boissons n’étaient pas terminées. Conclusion, je laisse un avis de peur de la voir s’assoir avec moi lors de mon prochain repas dans ce restaurant pour me demander de mettre une note positive. Peut être qu’il n’est pas nécessaire de forcer la sympathie pour obtenir des notes de 5 étoiles. Je mets 5 étoiles pour le travail fournis mais il ne fait pas exagérer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margot, nous sommes navrés que cela vous ait mis mal à l'aise. Le débarrassage de plateau est un service que nous proposons systématiquement dans notre restaurant lorsque nous avons le temps, et c'est un service qui est très apprécié par notre clientèle. Généralement les clients gardent les boissons et les desserts afin de finir leur repas ou de flâner tranquillement, vous pouvez rester autant qu'il vous plait dans le restaurant, même débarrassé. Effectivement, les serveuses ont également consigne de demander de laisser un avis sur Google, comme la plupart des commerces de nos jours, mais ce n'est évidemment pas une obligation, et ce paramètre n'influe pas sur la qualité de notre service que nous voulons chaque jour exceptionnel ! Nous vous remercions cependant d'avoir malgré tout joué le jeu. Bonne journée à vous !
Le 15/12/2023 à 12:20
Accueil sympathique service rapide 👍🏼
Le 15/12/2023 à 12:15
Bon service en cuisine ainsi qu’un service rapide bonne ambiance de la clientèle
Le 15/12/2023 à 12:14
Très bien service rapide et personnel agréable
Le 11/12/2023 à 12:48
Cappucino gratuit, fort appréciable. Le geste a été proposé d'eux même car ils ont dû remplacer un wrap un peu trop froid. Réaction au top.
Le 10/12/2023 à 20:06
Salle agréable, non bruyante et propre. Service rapide et aimable.
Le 10/12/2023 à 19:45
restaurant propre, très bon personnel
Le 10/12/2023 à 19:41
Macdo super part à port à Arconnay ! Rien à dire parfait , la serveuse super cool
Le 10/12/2023 à 19:41
McDo en parfait état, commande donné rapidement, plat chaud rien a dire. Les salariés sont agréables. Bon accueil.
Le 09/12/2023 à 15:01
Trop foid dans la salle, après 15 min d'attente on reçoit les plateaux tout est tiède froid. Franchement pas top
Le 09/12/2023 à 10:47
Le personnel est accueillant, ça manque un peu de charme et de musique mais toujours satisfait. Ils savent reconnaître leurs erreurs et les corrigent, c'est une valeur sûre.
Le 08/12/2023 à 12:59
Personnel très serviable. Service rapide. Je recommande.
Le 08/12/2023 à 12:56
Serveurs sympa, on y rigole bien avec les copains
Le 08/12/2023 à 11:47
Nous avons était servis très rapidement avec peut d’attente le repas était chaud et l’accueil très agréable
Le 07/12/2023 à 12:41
Service rapide, agréable. Il faut augmenter Aëla !
Le 07/12/2023 à 12:41
Belle accueil, vite servi, et bien chaud. Augmenter Aëla.
Le 07/12/2023 à 12:41
Super service et commande complète et servie à temps
Le 07/12/2023 à 12:29
Dommage de manger en plein hiver sous la clim 🥶
Le 07/12/2023 à 12:28
Ma première fois dans ce Macdonald et franchement c'est bien la première fois que je mange bien chaud et croustillant mdr impeccable merci à vous 👍🏻
Le 07/12/2023 à 12:24
Le serveur est génial, meilleur McDo de France
Le 07/12/2023 à 12:07
Servi rapidement Et les plats sont chaud contraire à d’autres Mc do
Le 06/12/2023 à 09:26
Ce n'est pas la 1er fois Arconnay c'est pareil que condé sur Sarthe, il y a quelques années je me suis dit les 2 Mc Donald's finit. Lundi j'ai rejoint des amis , peu de monde dans le restaurant j'ai pensé que je resterai bien gentiment à table et bien non , j'ai demandé des serviettes pour la table ronde au moins 10 personnes on me répond on n'a plus de serviette, je vois un de ses collègues avec un plateau et des serviettes j'arrive devant la caisse j'ai dit à la personne qui m'a servi ça c'est une serviette !. Il y avait très peu de mondes donc aucune excuse le blabla et rigolade pourrait se faire après le rempotage des produits
Le 04/12/2023 à 23:16
Établissement agréable avec personnel aimable et attentionné
Le 04/12/2023 à 23:16
Top de pouvoir manger en salle jusqu'à minuit! Pas d'attente, commande conforme et servie rapidement . Établissement propre, à l'inverse de certains commentaires laissés.
Le 04/12/2023 à 22:49
Bon service, rapide, personne serviable
Le 02/12/2023 à 20:21
Serveuse adorable et serviable, macdo servie à temps et chaud Tout et propre nickel merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, un grand merci pour votre très sympathique message qui nous encourage fortement. A bientôt !
Le 02/12/2023 à 20:03
Bonne ambiance d’équipe avec un service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noe, un grand merci pour ce message qui nous fait très plaisir ! A très vite !
Le 02/12/2023 à 19:20
Très propre, ambiance chaleureuse et serviable et la nourriture est chaude. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, nous vous remercions pour ce très sympathique message qui nous encourage fortement, à bientôt !
Le 02/12/2023 à 15:44
Ce Mac Do est à fuir.!!!! Des plombs pour être servis alors qu on que 2 et pratiquement personne dedans. Quand enfin prêt, serveur qui s arrête à une table déjà servie.... Et pour finir le tableau, Commande pas respectée. Manque des ingrédients et c est froid.... Nous n y reviendrons plus. La concurrence à côté ne peut qu être mieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydia, nous sommes navrés de lire l'expérience que vous avez connue ce jour là, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et des rappels seront fait auprès des équipes. Belle soirée. Cordialement.
Le 01/12/2023 à 21:05
Les serveuses ( aela ) sont d'une qualité hors paire !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, un grand merci pour votre gentil message qui fera grand plaisir à Aela ! A bientôt !
Le 01/12/2023 à 20:50
Personnels adorables, service rapide rien à dire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour ce très sympathique message qui nous fait grandement plaisir ! A bientôt !
Le 01/12/2023 à 20:47
Bon service, serveuse très agréable, j’ai pu changé ma boisson sans souci, super bon le nouveau CBO avocado ! Je recommande pour les fringales du vendredi après les soirées étudiants 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lena, un grand merci pour ce très sympathique message qui nous fait vraiment plaisir. Au plaisir de vous revoir !
Le 01/12/2023 à 20:45
L’accueil y est top et on y passe de très bons moments entre amis !
Le 01/12/2023 à 19:53
Très aimable Bien accueillis Servit très vite et encore chaud au moment de manger Je recommande !
Le 28/11/2023 à 13:05
très bon personnel accueillant je recommande vivement
Le 19/11/2023 à 15:33
Je mets 1 étoile parce qu’on ne peut pas en mettre 0. On a attendu 30minutes, tout était froid. Le personnel n’est pas professionnel. Je n’avais encore jamais vu ça. Une honte!
Le 15/11/2023 à 23:32
Un grand merci à Tamara (l’hôtesse) d’être aussi souriante et agréable avec les clients. Ça change énormément des autres restaurants, elle a prit le temps de venir nous aider au borne et de discuter avec nous.
Le 14/11/2023 à 12:39
Service parfait et rapide Personnel très accueillant et toujours bien habillé
Le 03/11/2023 à 19:38
C était lent, froid... bref pas l image du mc do dont on a l habitude...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Régis, nous sommes navrés de ces incidents. Vos remarques ont bien été prises en compte et remontées à la direction. En espérant vous apporter pleine satisfaction lors de votre prochain passage. Cordialement.
Le 29/10/2023 à 12:58
Trop long pour faire une commande à emporter ( 25 min d'attente) Et en plus même pas ils nous mettent les gobelets monopoly
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauryne, nous sommes navrés pour l'attente. Votre remarque a bien été prise en compte. En ce qui concerne les vignettes Monopoly, nos gobelets Monopoly sont malheureusement plafonnés, ce qui peux engendrer des ruptures temporaires jusqu'à la prochaine livraison. Je vous invite à vous adresser dans ces cas là directement à un manager afin qu'il vous propose une solution. Cordialement.
Le 14/10/2023 à 19:44
Préparation juste chaude, gouda a peine fondu mais c'est surtout la propreté de la salle, ça collait par terre, on envoyait qu'un soda avait été renversé mais non nettoyé. Les toilettes manquent aussi d'hygiène.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, merci de nous avoir remonté ces problèmes qui seront transmis à la direction. N'hésitez pas à faire changer les produits qui ne sont pas à votre convenance, nous ne le refuserons pas. En espérant vous donner pleine satisfaction lors de votre prochaine visite. Très bonne journée.
Le 13/10/2023 à 22:16
Nous remercierons notre serveuse Aëla, service en 5min, très gentille, très serviable et elle a le sourire contrairement à certain. Merci à fait plaisir d’être servi par une personne comme ça, côté nourriture nous avons eu des menu chaud contrairement à d’habitude ou c’est tiède.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci de la part d'Aela pour ce sympathique commentaire qui nous fait très plaisir. A bientôt !
Le 12/10/2023 à 12:12
Le service était super merci Aela
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci de la part d'Aela ! A bientôt !
Le 10/10/2023 à 21:16
25 minutes d'attente. On a fini par réclamer. Servi à peine tiède.....mc do à condé sur sarthe ça devient n'importe quoi. Mon commentaire n'est pas apres le personnel qui est agréable mais sûrement pas assez nombreux. Je leur souhaite bon courage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine. Nous nous excusons sincèrement pour cette attente. Effectivement, les promotions Click&Collect ont attiré beaucoup plus de monde que dans nos prévisions, générant ainsi un temps d'attente élevé, et nous en sommes navrés... Vos remarques ont été prises en compte. N'hésitez surtout pas à faire changer les produits qui ne sont pas à votre convenance. Belle journée.
Le 08/10/2023 à 22:50
45 min d'attente au drive!! Glaces fondues en arrivant à la maison (seulement 10 min de route...), pas de cacahuète pour le sundae et pas de jouet dans le happy meal!! Quand on voit le prix qu'on paye c'est inadmissible!! Ce sera la dernière fois pour nous!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mila, nous nous excusons sincèrement pour ces incidents. Les offres Click&Collect ont attiré bien plus de monde que dans nos prévisions, rendant le service compliqué pour nos équipes qui ont fait du mieux possible pour vous servir avec l'affluence du jour. Pour toute commande non conforme, vous pouvez écrire à l'adresse [email protected]. Très belle journée.
Le 08/10/2023 à 22:34
au bout de 30min d'attente pour le service en salle, on nous demande notre ticket de caisse pour refaire la commande vue quelle doit être froide et qu'ils savent plus ce quelle comprenez, et vue que c'est une grosse commande les petites sont prioritaire... ont va devoir attendre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geordy, nous sommes navrés pour cette triste expérience. Les offres Click&Collect ont attiré bien plus de monde que dans nos prévisions, rendant le service compliqué pour nos équipes qui ont fait du mieux possible pour vous servir avec l'affluence du jour. Croyez moi, à partir du moment que votre ticket a été relevé, votre commande est passée en priorité dans nos cuisines, seulement les autres lignes de productions continuent à tourner en parallèle. Les petites commandes ne sont jamais passées en priorité sur les grandes. Nous faisons les commandes dans l'ordre chronologique dans laquelle elles nous arrivent. Seulement des lignes de production sont plus rapides que d'autres selon si leurs commandes sont plus grandes ou plus petites. En espérant avoir pu vous éclairer et en nous excusant encore. Belle journée.
Le 08/10/2023 à 22:33
A fuir ! Ne mérite même pas 1 étoile, délai interminable des commandes (1h30) service a table non respecter au numéro de commande et donne a n'importe qui, recette des burgers incomplète... Je n'ai jamais vu ceci dans un McDonald's et c'était pour tout le monde pareil pas que moi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, nous sommes vraiment navrés pour cette triste expérience. Les offres Click&Collect et le Salon de l'Habitat ont attiré bien plus de monde que dans nos prévisions, rendant le service compliqué pour nos équipes qui ont fait du mieux possible pour vous servir avec l'affluence du jour. En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant encore. Belle journée.
Le 08/10/2023 à 22:13
Commande prise a 20h15 et plus d une heure d attente a récupérer la commande du jamais vu et en plus te dire que ta commande est annulée au bout d une heure on voit le gros problème d organisation je ne viendrai plus a Conde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, nous sommes navrés pour cet incident. Les offres Click&Collect et le Salon de l'Habitat ont attiré bien plus de monde que dans nos prévisions, rendant le service compliqué pour nos équipes qui ont fait du mieux possible pour vous servir avec l'affluence du jour. Nous comprenons votre mécontentement et nous excusons encore une fois, notamment pour ce bug informatique. Belle journée.
Le 08/10/2023 à 17:17
J’ai acheté un jogging hier un serveur a renverser l’oasis sur moi j’ai eu le mort . Sinon il était grave cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, nous sommes navrés pour cet incident. Pas de panique, nos boissons ne tâchent pas, cela partira au lavage sans problème. Belle journée.
Le 06/10/2023 à 16:42
Alors c'est simple! On paye 40centimes la sauce Potatoes le pot et à moitié vide! Votre pub pour l'écologie, ba m'était des pots plus petits!On commande pour un petit plaisir familiale. Et les gosses n'ont même pas leur jouet ou livre! Ça fait déjà 3 fois! Comme réponse c'est pas nous! C'est les jeunes recru ! Du coup mauvaise soirée 😌pour les enfants !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, nous nous excusons sincèrement pour ces incidents. Nous comprenons votre mécontentement. Pour tout oubli, vous pouvez nous écrire au [email protected]. Cordialement.
Le 03/10/2023 à 12:24
Très bien serveurs très gentils et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurène, merci d'avoir pris le temps de nous donner ce gentil commentaire ! A bientôt !
Le 02/10/2023 à 22:03
Déçue. J'ai commandé à l'intérieur à emporter. Il n'y avait pas beaucoup de clients mais j'ai attendu très longtemps ma commande qui n'avait rien d'extraordinaire... Une employée a même dit à un de ses collègues que ce qu'il servait était froid. Hyper lents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pat, nous sommes vraiment navrés pour cette attente. Votre remarque a été prise en considération. Belle journée.
Le 02/10/2023 à 09:02
Attente de la moitié du menu jusqu'à c que je me déplace... MC FLEURY et Sunday qui n ont de glace que le nom... Des boissons à la fraise.. Qui ont le goût d eau.. Bref 41e pour rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Céline, nous sommes navrés pour cette triste expérience. Vos remarquent ont été prises en compte. Surtout n'hésitez pas à faire changer vos produits qui ne sont pas à votre convenance. Cordialement.
Le 30/09/2023 à 16:44
Super ambiance,le samedi u sont arrivés rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luidgi, un grand merci pour ces 5 belles étoiles ! A bientôt !
Le 29/09/2023 à 12:56
Pire macdo jamais testé, ma commande a disparu, 45 minutes pour en avoir une autre sans geste commercial. Je conseille largement Burger King quj est à 100 mètres et qui emploie des gens capables à la différence de ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, nous sommes navrés pour ce bug informatique. Vos remarques ont été prises en compte. Bonne journée.
Le 28/09/2023 à 13:22
Plat chaud , serveuse très agréable ( Aéla) ,Souriante équipé agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffany, un grand merci de la part d'Aela ! A bientôt !
Le 16/09/2023 à 21:30
Frite froide, oublie de sauce , oublie glace happy meal, personne désagréable, je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, nous nous excusons sincèrement pour ces incidents. Pour toute commande non conforme, vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected]. Bonne journée.
Le 12/09/2023 à 19:22
Un très bon McDo cependant les plats arrivent parfois tiède voir légèrement froid. Quelques oublis de condiments dans les burgers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noam, vos remarques ont bien été prises en compte. N'hésitez surtout pas à vous rapprocher d'un manager pour changer tout produit qui n'est pas à votre convenance et non conforme à vos attentes. Belle journée.
Le 11/09/2023 à 20:59
On ne sert pas le menu payé tout est froid. Et tout le monde trouve ca normal 😞désolant !!!!en plus pas de desserts glacé et on ne prévient pas. Pour le prix payé ce n'est pas correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, nous sommes navrés de lire votre expérience et nous excusons sincèrement. Non, cela n'est pas normal que l'on vous serve une commande non conforme, c'est pourquoi n'hésitez surtout pas à trouver un manager et à demander que l''on vous change les produits qui ne sont pas à votre convenance. Si vous n'êtes plus sur place à ce moment là, vous pouvez également nous écrire à l'adresse [email protected]. Cordialement.
Le 10/09/2023 à 19:23
Une catastrophe pas aimable du tt et rien a faire des clients commande mal faite manque des produits boissons partout sur la commande une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre déception et nous excusons sincèrement pour ce service. Vos remarques ont bien été prises en compte par la direction. Pour toute commande non conforme, vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected]. Cordialement.
Le 10/09/2023 à 13:51
Voilà une moyenne frite chez McDonald’s.. Pas de serviette Pas de sauce barbecue, deluxe et sauce frite qu’on n’avais sélectionné sur la borne C’était long et froid .. Que dire catastrophique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Timothée, nous nous excusons sincèrement pour ces incidents. Votre moyenne frite n'est effectivement absolument pas au standard, n'hésitez surtout pas dans ces cas là à vous rapprocher de nos équipes afin qu'ils vous remplissent votre portion correctement. De même pour les produits froids qui peuvent être changés et les sauces et serviette oubliées restituées. Belle journée.
Le 05/09/2023 à 22:57
Nous sommes revenus après déception d’une première visite, Nous avons constaté que l’équipe est plus réactive et que le manager et compétent ! Ça change de la manageuse dont je doutais fortement de ses compétences avec l’équipe on aurait dit une apprentie. A voir dans la durée…. Et éviter de refaire venir la manageuse! ou cependant lui faire passer une formation!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, nous vous remercions sincèrement pour vos encouragements. Je ne sais pas de quelle manageuse vous parlez mais nous resterons vigilants. Belle journée.
Le 05/09/2023 à 20:09
Un jour peut-être je réussirai à avoir LA commande que j'ai passé. Ce soir c'est la commande de trop, un fanta commandé à l'arrivée un thé glacé... déception, potatoes commandées, des frites à l'arrivée... La sauce moutarde disponible une fois sur 10 pour les nuggets... Un restaurant à l'hygiène douteuse, tout colle ! Pour le prix pour deux menus, un happy meal et des glaces j'attends une commande correcte !!! C'est mon premier avis aussi négatif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, nous nous excusons sincèrement pour cette expérience déceptive. Vos remarques ont bien été prises en compte. Pour toute commande non conforme, je vous invite à nous écrire à l'adresse [email protected] afin que l'on trouve une solution ensemble. Cordialement.
Le 05/09/2023 à 12:08
J’ai commandé en drive, super réactif, très gentil et c’était vraiment super bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou Anne ! Un grand merci pour votre sympathique commentaire qui nous fait très plaisir. A bientôt !
Le 04/09/2023 à 00:24
Première et dernière visite que je fais dans ce McDonald’s. Dès l’entrée dehors sur la terrasse on constate un accueil déplorable qui ne donne pas envie d’y manger, il y a des déchets absolument partout sur la terrasse et des tables extrêmement sale, cela en dit long sur la qualité de ce restaurant. Arriver à l’intérieur, le constat reste le même de plus la vaisselle n’est pas respectée, nous avons reçu notre commande avec des emballages en carton. La qualité du personnel reste à désirer également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, nous nous excusons pour notre prestation d'hier soir qui ne correspond pas à nos standards. La veille de la rentrée est chaque année un soir particulièrement intensif, et l'affluence a mis nos équipes en difficulté, les obligeant à faire des choix selon les priorités pour vous servir du mieux possible. Nous sommes navrés de lire votre déception. En vous remerciant pour votre compréhension. Cordialement.
Le 29/08/2023 à 15:02
On nous donne la glace avant le menu quand on renvoi les glace sa bronche et on nous ramène des frite froide on l’es renvoi biensur sa bronche encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nour, vos remarques ont bien été prises en compte. N'hésitez pas à cocher la case "Remis plus tard" lors de la prise de commande de vos desserts pour éviter ce genre d'incident, elle est spécialement là pour ça. Cordialement.
Le 28/08/2023 à 20:27
40 min pour une commande ( bug informatique ) je peux comprendre, dédommagement ok, pour au final vérifier ma commande et il manque 1 produit !! Déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Albane, nous vous remercions dans un premier temps pour votre compréhension, et nous excusons ensuite sincèrement pour cet oubli. Je vous invite à nous écrire à l'adresse [email protected] afin que l'on trouve une solution à ce problème. Très bonne journée à vous.
Le 28/08/2023 à 18:02
Comme tous les Macdo, les hamburgers arrivent moins que tièdes ce qui les rendent encore moins goûteux. Propreté un peu juste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, vos remarques ont bien été prises en compte afin que l'on retravaille sur la température de nos produitsainsi que la propreté de la salle. Très bonne journée.
Le 27/08/2023 à 19:11
depuis plusieurs semaines il est impossible d’avoir de l’ice tea car soit disant il n’ont que la machine à gaz de fonctionnelle. par contre l’ice tea green est dispo (chercgez l’erreur). impossible également d’avoir du jus d’orange. cela devient navrant d’avoir des boissons imposées car manque de stock ou pblm de machines. je suis extrêmement déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel, nous sommes navrés de lire votre déception. Le tuyau de la fontaine à Ice Tea était effectivement percé. Sa réparation est une intervention que seul l'entreprise Coca-Cola est en droit de faire, ce qui rallonge les délais selon leur disponibilité et le matériel requis. Le tuyau est maintenant remplacé et l'Ice Tea revenu. En vous remerciant de votre patience et compréhension. Belle journée.
Le 27/08/2023 à 14:47
Nouvelle arnaque dans ce Mac do, on te rend la monnaie dans le sac directement si tu prends pas le temps de vérifier ils se prennent des pourboires non autorisé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, je pense qu'il a dû y avoir confusion lors de votre passage. Après enquête nous n'avons jamais eu de remontées, observations ou plaintes similaires dénonçant une pratique pareille. Nous vous remercions cependant de nous avoir remonté cette information, nous allons rester vigilants afin de voir si cela se reproduit. Belle journée.
Le 23/08/2023 à 13:23
Très bonne accueil Service rapide Repas chaud Je recommande ce Macdonald
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda, un grand merci pour ces 5 étoiles et ce très sympathique commentaire qui nous encourage grandement ! A bientôt !
Le 17/08/2023 à 23:16
Est-il normal que je commande uniquement une glace et que je me retrouve avec de la salade et des taches de boisson dans mon plateau ? J’en conclu que la vaisselle est très mal faîte donc je n’ai même pas envie de vérifier leur « super » vaisselles mis à notre disposition. Sans parler du temps d’attente pour une unique glace…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Issa, Nous vous remercions de nous avoir remonté cette remarque. L'information sera transmise au restaurant afin d'y avoir un point d'attention sur la propreté de vos plateaux. En vous remerciant. A bientôt !
Le 16/08/2023 à 22:38
J'ai récemment visité ce McDonald's et malheureusement, mon expérience a été extrêmement décevante. Le service était incroyablement lent, ce qui a considérablement prolongé mon attente. De plus, les produits que j'ai reçus ne correspondaient pas du tout à ma commande. Cela a été vraiment frustrant, car j'attendais avec impatience mon repas. De plus, j'ai remarqué que les promotions qui étaient disponibles dans d'autres établissements McDonald's ne l'étaient pas ici. Cela a ajouté à ma déception globale. J'espère sincèrement que l'équipe de ce McDonald's prendra des mesures pour améliorer leur service et assurer que les clients reçoivent ce qu'ils commandent, en plus de bénéficier des mêmes offres que dans d'autres endroits. Pour finir le manager était plutôt désobligeant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Killian, Nous vous remercions d'avoir pris le remps de nous avoir donné votre avis. Effectivement, chaque restaurant à des promotions différentes selon les chois des franchisés. Nous faisons le maximum pour satisfaire au mieux nos clients et prenons en compte les remarques de nos clients. A très bientôt !
Le 12/08/2023 à 11:33
Venu pour le petit déjeuné très peu de choix pas de chocolat chaud pas de jus d’orange pas de cappuccino etc seulement des café classique ou du thé. Le thé m’as étais servie a peine tiède et le brownie encore froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et le retour de votre expérience. Nous remontons l'information à la direction afin que vous puissiez avoir d'avantage de choix à votre prochain passage.
Le 06/08/2023 à 01:19
Dommage qu'il n'y ait jamais de jus d'orange ! Re- Nous sommes rentrés à l intérieur le 14 octobre à 13h Car mes enfants voulaient profiter des jeux extérieurs FERMÉ ENSUITE vision sur des montagnes de poubelles et de vaisselle non ramassée Ensuite je suis resté collé au sol devant les bornes de commandes sol souillé de soda ou autre Après avoir ingéré nos frites les hamburgers sont froid Pas d oignons dans le double cheese Pas de cornichons dans les big mac Toujours pas de jus d orange Et pour finir une flaque de pisse dans les toilettes Alors pas besoin de nous remercier pour avoir donné notre avis comme vous le faites à chaque fois..ALORS QUE VOUS NE CHANGEZ RIEN AGISSEZ ET ARRÊTEZ DE FAIRE DES ÉCONOMIES SUR LE PERSONNEL EMBAUCHEZ AFIN DE SATISFAIRE VOS CLIENTS ALORS SI C EST POUR ETRE SERVI COMME CELA DANS VOTRE MC DONALD S RENDEZ VOTRE FRANCHISE ET PASSEZ A AUTRE CHISE Maintenant nous irons chez BURGER KING A BON ENTENDEUR
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous remontons l'information à l'équipe afin que vous puissiez avoir une meilleure expérience à votre prochain passage.
Le 05/08/2023 à 15:24
attente trop longue , frites et Burger servis froids , ménage pas fait ( sol gras , poubelles pas vidées ) toilettes sales ,présence de couches bébé dans la poubelle ( bonjour l’odeur )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Nous vous remercions de nous avoir donner votre avis avis. Nous faisons le maximum pour que cela ne se reproduise pas à votre prochain passage afin que vous puissiez bénéficier d'une meilleure expérience.
Le 03/08/2023 à 21:17
Sunday caramel sans caramel et cacahuète 😡👎🏻. Au prix que sa coûte c’est inadmissible..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malvina, Nous vous remercions de nous indiquer l'incident que vous avez rencontré. Nous en sommes sincèrement désolé. Il nous est possible de vous faire une offre commerciale afin de nous excuser de ce désagrément. Merci de nous contacter à l'adresse mail: [email protected]
Le 02/08/2023 à 10:00
Le sol du restaurant le jour de mon passage était hier glissant et sale. Aucune signalétique, informant le risque de chute, Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, merci de nous avoir partagé cette importante remarque que je m'empresse de communiquer aux équipes. Très belle journée.
Le 29/07/2023 à 21:53
Click and collect... On réalise sa commande avant son arrivée au parking et là on attend, on attend, on attend....plus d'une heure d'attente sur le parking et toujours pas servie malgré un appel passé il y a 15 mn... Si vous n'êtes pas capable d'assurer ce service, supprimez le.... Inadmissible !!! Et, le comble, deux voitures arrivées après, servies avant... Et j'attends encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, nous sommes navrés pour l'attente que vous avez vécu, d'autant plus que cela ne correspond pas à nos standards de temps de service. N'hésitez surtout pas à demander compensation à nos équipes lors d'une telle situation. Belle journée.
Le 27/07/2023 à 17:05
Un gros manque niveaux hygiène salle crade coca sur le sol poubelle a ras bord fuyer pauvre Foux de manger là dedans les responsables était derrière nous il disait rien fuyer a tout pris si vous voulez être en bonne santé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nawel, merci de nous avoir partagé vos remarque, un point va être fait avec les équipes. Belle journée.
Le 19/07/2023 à 13:44
Bonjour, Il est inadmissible que le menu reçu ne soit celui que l'on commande surtout lorsqu'il s'agit d'une commande à emporter. Surprise extrêmement désagréable lorsqu'on arrive chez soi, bien entendu le sandwich est à prix en deça de celui commandé. Le problème c'est que c'est la deuxième fois que cela arrive... Trop peu de sérieux à déplorer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, nous nous excusons sincèrement pour cet incident. Pour toute commande non conforme, je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected] afin que l'on trouve une solution ensemble. Bien cordialement.
Le 14/07/2023 à 23:10
Plus de 10min d’attente juste pour une glace, à 3 pour ouvrir un sachet de caramel tout en sachant que la glace était déjà faite donc elle était en train de fondre, ensuite après avoir fini ça laisse ça sur le comptoir sans forcément chercher à qui ça appartient forcément car ça rigole d'ailleurs très bel exemple donné par la manageuse qui manque de sérieux donc je dirais que ce n’est même pas tellement de la faute de l’équipe mais plus de la manageuse ! Un nouveau recrutement serait vivement envisageable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons pour ces incidents, je remonte votre commentaire à la direction afin de faire un point avec l'équipe. Bonne journée.
Le 13/07/2023 à 18:36
Jeudi après-midi, 18h, 6 clients dans le restaurant, et pourtant 25min d’attentes pour avoir mon plateau, avec des burgers et des nuggets froids qui plus est ! Et pas un mot d’excuse concernant l’attente. Assez déçu de l’attitude quand on voit les équipes discuter et rigoler entre eux sans se soucier de l’avancement des commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tristan, nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous excusons pour ces incidents. Nous prenons vos remarques en comptes afin d'améliorer notre service et de faire un points avec les équipes. N'hésitez surtout pas à faire changer les produits qui ne sont pas à votre convenance. Cordialement.
Le 07/07/2023 à 18:08
Premièrement, l'efficacité de la préparation des commandes laissent à désirer; L'amabilité du personnel est également à revoir. Nous sommes conscient qu'en cette période de la Covid, les restrictions sanitaires ne sont faciles pour personne mais cela n'empêche pas le personnel de l'établissement de rester aimable envers les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karina, nous sommes navrés de lire votre déception. Vos remarques sur l'amabilité ont bien été prises en compte afin d'améliorer notre accueil. Belle journée.
Le 06/07/2023 à 21:16
Commande en clic and collect. Pour commencer les sauces n'étaient pas les bonnes. Ensuite il nous manquait une boisson et pour achever le tout l'un des Coca-Cola avait un goût de produit ménager. Aussi, il ne me semblait pas avoir commandé une salade avec mon big Mac, pourtant elle était partout sauf dedans. Le serveur peut aimable et avec une faible motivation. Première fois que je me plains, mais la c'est quand même gros comme erreur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, nous nous excusons pour ces incidents. Vos différentes remarques ont été prises en considération et reportées au responsable. En revanche nous sommes très étonnés en ce qui concerne le coca, nous n'avons eu aucun retour négatif des clients en salle ce soir là à ce propos. Cordialement.
Le 06/07/2023 à 21:14
Toutes les personnes présentes ont pris des coca goût extrêmement fort de produit pour le ménage. Le reste du repas tout était cool mais j'avoue, vue le prix par personne qu'on a payer, on aurait bien apprécié pouvoir boire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline, nous sommes très étonnés de lire votre message, nous n'avons pas eu de plaintes ce soir là en salle évoquant un tel problème avec le Coca. N'hésitez surtout pas à trouver un manager afin de signaler le problème ainsi que pour changer vos vos boissons et ainsi apprécier pleinement votre repas. Cordialement.
Le 02/07/2023 à 21:24
La prestation et la qualité du service est pour le moins miteuse. Après une attente interminable d'environ 1 heure juste pour commander, on nous dit qu'en fait, après avoir payer, que les 3 quarts des produits n'étaient pas disponibles. En effet, il n'y avait même pas de donuts ou de cookies en dessert par exemple : honnêtement je n'ai jamais vu ça dans un Macdonald's alors pensez bien que c'est impensable. N'en parlons pas de la nourriture complètement raté ; froide, avec des frites ramollies et des boissons pas fraîches. Bref, le coin est vraiment peu acceptable ; nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayan, nous nous excusons sincèrement de ces incidents, d'autant plus qu'ils ne reflètent pas le quotidien de notre restaurant. Effectivement nous avons rencontré ce jour là de nombreux problèmes d'ordre informatique et électrique qui ont considérablement impacté la qualité de notre service. Votre commentaire va être remonté au responsable afin que des mesure correctives soient prises. Très belle journée.
Le 09/06/2023 à 22:57
Qualiter du savon mediocre d'une odeur de vinaigre blanc horrible je ne conseille pas. Cela laisse a desirer. Me coupe lappetit tellement ca pue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous utilisons les mêmes savons que tous les McDonald's de France, nous sommes des milliers à nous laver les mains avec chaque jour, employés comme clients, et je n'ai jamais entendu de pareille remarque. Mis a part une erreur de série (très peu probable mais pas impossible), je ne saurais expliquer une telle odeur. Nous sommes navrés que cela vous indispose autant, et triste de constater que cela nous vaut une note aussi sévère. Belle journée à vous.
Le 03/06/2023 à 21:08
Propose des salades cesar au menu, mais le personnel a l’air dérangé par ce choix. Je cite : pas de salade, si ils veulent bouffer des salades ils vont au restaurant. Manque de professionnalisme. Si ce menu pose problème, ne pas le proposer. Je déconseille vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, nous nous excusons des propos tenus ainsi que du manque de professionnalisme et de maturité que cela renvoie. Votre remarque à bien été prise en compte et rapportée au responsable du site. Très bonne journée à vous.
Le 29/05/2023 à 09:24
Dimanche soir 28 mai ,la personne qui donne les sacs de commande devrait changer de métier car pas du tout aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, nous sommes navrés de l'accueil que vous avez reçu. Votre remarque à bien été prise en compte. Très bonne journée.
Le 20/05/2023 à 01:45
Visiter ce vendredi 19 mai. Une attente anormalement longue, la serveuse arrive pour nous servir et fais accidentellement tomber deux verres de coca sur mon mari, aucune excuses ni même de quoi éponger. Nous avons était obligés de nous déplacer nous mêmes au comptoirs pour réclamer des serviettes, cette même serveuse était derrière le comptoirs à raconter son exploit, et par la même occasion a en rire et je cite « Il vont me détester, tant pis pour eux » Repas imbibé de coca donc immangeable, aucune solution proposée, pas de proposition de re faire la commande, ni de geste commercial, nous avons donc était obligé de demandez un remboursement au vue de la réactivité du personnel. A fuir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour cet incident. Il me semble avoir vu votre message arriver sur notre service réclamation. Ma collègue reviendra vers vous afin d'échanger plus avec vous sur le sujet. Très bonne journée à vous.
Le 18/05/2023 à 00:08
Personnel très lent même moi qui ai travaillé au McDo, j’ai jamais vu une équipe aussi peu productive. Peut mieux faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis, nous sommes navrés de lire votre déception. En espérant vous donner meilleure opinion lors de votre prochaine visite !
Le 07/05/2023 à 19:17
Déplorable !!! 20 minutes pour avoir 3 boissons, alors que le restaurant etait loin d'etre bondé...un nombre de personnel impressionnant mais au final, ca brasse du vent ! Du coup j'ai pris a emporter au burger king a 200m, ca m'a pris 5 minutes et ils sont 6 a bosser...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, en espérant vous donner une meilleure satisfaction à votre prochain passage. A très bientôt.
Le 07/05/2023 à 01:25
La propreté du sol est à revoir ainsi que les toilettes. Le personnel ça dépend sur qui on tombe . Par contre ne pas s'attendre au même résultat que sur la photo pour les sandwichs 😕.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurène, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, en espérant vous donner une meilleure satisfaction à votre prochain passage. A très bientôt.
Le 29/04/2023 à 16:29
Macdo très propre, service rapide et une mention spéciale pour le manager Julius, qui prépare des objets en ballons! Très bon relationnel aussi bien avec les grands comme les petits. Faites un tour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, un grand merci pour ce beau commentaire qui ne manquera pas d'encourager nos équipes et en particulier Julius. A très vite !
Le 28/04/2023 à 14:53
Belle découverte. Je voulais depuis l'enfance le visiter. Je regrette qu'il.ny ai plus de spectacle mais si promener est bien agréable. Un peu loin pour moi mais la fête des jardiniers doit etre un régal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ydel, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, en espérant vous donner une meilleure satisfaction à votre prochain passage. A très bientôt.
Le 24/04/2023 à 20:50
Vraiment pas top, service à revoir. Quand on passe au drive qu'on nous donne le sac très sèchement en lui donnant de l'élan pour le mettre dans la voiture. Ne pas vérifier et voir que le couvercle des boissons n'était pas mis correctement. Le résultat ? Et bien je dois nettoyer l'intérieur de ma voiture car les 3 boissons ce sont complètement renversé. Ils nous restait que la moitié d'un verre sur 3. En face cela ne nous ai jamais arrivé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, nous sommes navrés pour cet incident. Vos remarques ont bien été prises en compte et un point a été fait avec les équipiers afin qu'ils soient plus vigilants sur ce point. Bonne journée à vous.
Le 03/04/2023 à 18:44
Personnel désagréable , une attente interminable avec des menus froid ! Des sandwichs écrasé avec des manques de cornichons.... une boisson qui manque ainsi que des sandwichs étiquetée avec les mauvais nom de sandwichs ce qui porte à confusion . MC chicken demandé sans salade et qui est arriver avec de la salade ! Des frites toutes molles on aurait dit qu'elle daté du midi !!! Nous expliquons notre mécontentement à l'employée car c'est une commande à plus de 50 euros quand même et c'est des erreurs venant des employés et elle nous a répondu vous êtes pas content vous allez ailleurs pas de badge donc pas pu retenir son prénom mais scandaleux de parler ainsi au clients !!! A fuir ce Macdonald, c'est la dernière fois que je depensais mon argent chez eux !!! Burger king étant juste à coter sont tellement plus agréable , très peu d'attente avec des menus complets !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guylene, effectivement cela fait beaucoup pour une même commande et nous nous en excusons sincèrement. Vos remarques ont été prises en compte. Pour toute commande non conforme, je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected] munie de votre ticket de caisse pour trouver ensemble une solution. Si vous pouviez aussi nous envoyer plus de renseignement sur l'employée qui vous a parlé ainsi nous en serions très reconnaissant. Belle journée.
Le 02/04/2023 à 21:36
Ce n’est pas la première fois qui oublie des menus ou des ingrédients dans la salade/burger! À faire demi tour avec attente supplémentaire ! Accueil désagréable.
Le 20/03/2023 à 20:43
Jamais capable de servir une commande au drive correctement. Et quand ils se trompent la réponse est revenez où on vous donne une adresse de réclamation. Des incompétents
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, nous nous excusons sincèrement pour ces incidents. Je vous invite sérieusement à nous contacter à l'adresse [email protected] (en envoyant une copie de votre ticket de caisse) afin que l'on vous donne réparation. Cordialement.
Le 19/03/2023 à 20:08
J'ai un cancer qui me cause des embarras gastrique fulgurants. Je me suis donc précipitée aux toilettes. Premier constat c'était propre MAIS pas de papiers, dans les 2 toilettes, j'ai du demander à ma voisine de faire venir quelqu'un pour me fournir. Après pas de seche mains, pas de papiers pour se secher et pour finir pas de poubelle. J'ai demandé à parler au responsable pour lui faire part de mon mécontentement, Monsieur n'a même pas daigner venir me voir. Je suis plus scandalisé par son manque de professionnalisme que par le reste. Je suis outrée de m'être trouvé dans une situation aussi humiliante et même pas un mot d'excuse du responsable. Quant on pense à son prédécesseur : au secours ! Je mets une étoile pour le dévouement de l'équipe qui fait ce qu'elle peut.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, je suis sincèrement navrée de lire votre commentaire et m'excuse au nom de l'équipe du restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement. J'en ai parlé directement au directeur pour demander des explications sur son comportement, et celui-ci tient à ce que je vous transmette ses excuses car il n'a apparemment jamais eu l'information. Il se renseigne auprès de ses équipes, il est possible que votre demande ait été rapportée au manager de service plutôt qu'au directeur. Si vous pouviez nous communiquer le jour et l'heure approximative de votre passage cela nous aiderait dans notre enquête (soit directement sur google soit via l'adresse mail [email protected]). Dans tous les cas, nous prenons votre commentaire en considération. Nous vous souhaitons bien du courage et espérons votre rétablissement. Cordialement.
Le 28/02/2023 à 13:52
Toute la commande servis était froide, équipe qui s’embrouille devant les clients.Tables sales et les poubelles qui débordent tellement que ça coule devant la porte d’entrée. Frites toute molle et froide. Choix de boissons de pire en pire plus de bière, de sprite ni de ice tea pour les menus happy meal ma fille était extrêmement déçu. A la place de l’eau du robinet sois disant filtrée payé plein pot et aromatisé (enfin c’est se qu’il dise on a pris aromatisé à la fraise pour ma fille et aucun goût elle a dit berk). Allez voir la concurrence…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre déceptions. Vos différentes remarques ont été prises en compte afin de retravailler les points que vous avez évoqués. Bonne journée.
Le 19/02/2023 à 20:17
A voir du monde c'est une chose, mes respecter la commandes demandé par le client s'en ai une autres, manger du pain dur merci j'étais ravi, avoir un p'tit ranch qui passe de 2€ a 2,50€ sans améliorer la qualité c'est bien grave comme restaurant... A jamais j'irais en face maintenant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre déception. Malheureusement comme tous les commerces nous n'avons pas d'autre choix que d'augmenter nos prix pour faire face à l'inflation qui nous touche également beaucoup. En revanche, vous avez tout à fait raison en ce qui concerne la qualité et l'exactitude de votre commande. Pour toute commande non conforme, je vous invite à nous écrire à l'adresse [email protected] afin de trouver une solution avec un responsable. Bonne journée.
Le 11/02/2023 à 18:17
Accueil déplorable, manager (?) Enfin le gars avec la chemise blanche, se permet d'insulter les clients, je cite vous allez pas me faire ch**r avec votre wrap, p**ain, plusieurs oublis dans les commandes, visiblement à toutes les tables ou presque. Obligé de réclamer ce qu'il manque et ça les fait ch**r. Restaurant immonde tant par le goût que la propreté des lieux ! Service du 11 février à 17h30-45. Heureusement qu'il y a Arconnay parce que celui là EST A FUIRE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia, merci de nous avoir signalé ce manque de professionnalisme. J'envoie votre avis au directeur afin qu'une enquête interne soit menée. Vos remarques ont bien été prises en compte. Bonne journée. Mise à jour : Après enquête, nous avons pu identifier la personne qui a dit ça et un point a été fait avec elle. En revanche, après visionnage des enregistrements et consultation de plusieurs témoignages, il semblerait que les clients à qui il s'adressait (je ne sais pas s'il s'agit de vous ou d'autres clients) se sont permis d'être particulièrement impolis et moqueurs dans leur propos et leur comportement avec nos équipes, en particuliers avec cet employé là. Nous sommes bien d'accord qu'il n'aurait pas dû s'emporter de la sorte, en revanche nos employés méritent tout de même le respect. Et il en est de même pour respecter la sérénité du reste de notre clientèle. Bonne journée.
Le 06/02/2023 à 15:33
Une nouvelle fois nous avons du retourner les sandwichs qui semblaient sortir du frigo. Je ne parle pas de l'attente interminable. Les services de l'hygiène précisent pourtant que ce qui sort chaud doit être a 60 degrés ! Nous ne devons par avoir le même thermomètre, ni la même montre . Juste en face, ils sont beaucoup plus efficaces.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, nous sommes navré de lire votre déception. Juste en face, les sandwiches sont faits pour la plupart à l'avance et stockés dans une rampe chauffée pendant parfois une dizaine de minutes, ce qui explique pourquoi votre sandwich est servi avec des crudités et du fromage cuit. Chez McDonald's, les sandwiches sont faits à la commande, de ce fait vous sont servis à peine préparés. Les crudités sont toujours fraiches (nous ne chauffons pas les crudités, ce serait vraiment flasque et immonde...) et le fromage est à température ambiant, de ce fait, malgré les normes sanitaires respectées de cuisson des viandes à 69° pour tuer toute bactérie, le sandwich ne peut physiquement pas être servis à 60° (et heureusement car les risques de brûlure au deuxième degrés chez l'adulte apparaissent à partir de 60°). Dans tous les cas, n'hésitez surtout pas à faire changer vos produits auprès de nos équipes s'ils ne sont pas à votre convenance. Nous ne le refusons jamais. Très bonne journée, Cordialement.
Le 05/02/2023 à 19:28
Bonjour, du foutage de gueule, le personnels totalement perdu, aucune organisation, 30mn pour avoir 2 café et un happy meal,le restaurant était sale, obligé de nettoyer les tables nous même d'aller chercher nôtre plateau tellement l'attente était longue, le manager à l'ouest totale,et les poubelles l'horreur j'ai pris une photo jamais vu cela.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, nous sommes navrés de lire votre déception. La fête foraine d'Alençon est toujours une période de l'année de forte affluence qui peut générer par moment des difficultés et des lacunes lors de notre service, cette année qui plus est couplé par les grèves, et nous nous en excusons. Notre équipe fait du mieux possible pour vous servir. Belle journée.
Le 05/02/2023 à 17:52
Je met 1, parce qu'on ne peut pas mettre zéro. Mc do affreux, JAMAIS vu sa. Personnel déborder et pas pressé. Longue attente pour avoir le menu qui arrive froid !!! Les hamburgers sont mal fait. Et l'hygiène n'en parlons pas une honte ! Comment peut on laisser un MC do ouvert comme celui ci!!! Vu le prix maintenant des menus il faut un minimum de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie, nous sommes navrés de lire votre déception. La fête foraine d'Alençon est toujours une période de l'année de forte affluence qui peut générer par moment des difficultés et des lacunes lors de notre service, cette année qui plus est couplé par les grèves, et nous nous en excusons. Notre équipe fait du mieux possible pour vous servir. N'hésitez surtout pas à faire changer vos produits si ceux-ci ne sont pas conformes à vos attentes. Nous ne le refusons jamais. Belle journée.
Le 29/01/2023 à 00:38
Un Macdonald dégueulasse c'est le mot !, et le pire on a commander exactement à 00h38, obliger d'aller réclamer la commande (3 boissons) car on ne l'avait toujours pas 25 minutes plus tard.. a fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélo, nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre passage dans notre restaurant. Un point sera fait avec nos équipes sur les différents points que vous avez évoqués afin de vous offrir meilleur service. Bonne journée.
Le 13/01/2023 à 14:45
2ème fois que je vais dans ce McDo c’est toujours aussi degueulasse qu’au mois de Janvier le sol colle l’odeur à l’intérieur n’en parlons même pas. Dehors les tables ne sont pas lavées … je préfère mille fois celui d’Arçonnay.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, nous sommes navrés de lire la triste expérience que vous avez vécu dans notre restaurant, d'autant plus que cela ne correspond pas à nos standards. Un point sera fait auprès des équipes sur les différents points que vous avez évoqués. Bonne journée.
Le 08/01/2023 à 20:54
Dernière fois pour nous au McDonald's de condé !!!! Cela fait 3 fois que nous sommes déçus. Ce soir, commande via l'application en click and collect, arrivés sur place : pas de mc veggie disponible, heureusement compensés par un double filet o'fish ! Arrivé chez nous, surprise : pas de serviettes , pas de Sauces, et des potatoes au goût immonde de surgelé mal cuit, des frites molles ! Depuis que burger King a ouvert, mc do est en perdition ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments. Nous ne comprenons pas ce qu'il s'est passé sur l'application car effectivement, le wrap veggie ne fait pas partie de nos produits actuellement proposés, nous sommes donc dans l'impossibilité de vous en préparer. Pour les potatoes et frites, un point va être fait avec l'équipe afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Vous pouvez également faire une réclamation via l'adresse [email protected]. Très bonne journée.
Le 31/12/2022 à 14:32
Click and collect pas terrible : oubli des fruits dans la commande, erreur dans les tailles des boissons et frites , d'ailleurs celles ci sont froides et molles alors que seulement 3km à faire. Et les sauces portées disparues !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons sincèrement pour ces incidents. Pour toute commande non conforme, je vous invite à nous écrire à l'adresse [email protected]. Un responsable se fera un plaisir de trouver une solution avec vous. Très bonne année.
Le 09/12/2022 à 12:55
Bonne équipe ce jour. Une note particulière pour Jules : personne serviable aimable patiente calme ! Ça fait vraiment plaisir car du personnel attentif comme lui ça se perd !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennyfer, Merci pour votre retour, cela lui fera très plaisir ! A bientôt dans notre restaurant.
Le 09/12/2022 à 11:47
encore une erreur, bœuf au lieu de poulet! Je ne sais plus quoi en penser…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katarina, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement suite à cet erreur. Il vous est possible de faire une réclamation afin d'être dédommagée de cet incident. Voici l'adresse mail: [email protected] Cordialement.
Le 02/12/2022 à 20:50
Lorsque je prends en drive je vérifie toujours le nombre d'article pour être sur que ma commande est complète car a plusieurs reprises incomplète ( pas forcement a ce mac do ) mais maintenant il faudra que je regarde dans les préparations si il ne manque rien. Hier commande 3 eggs cheese bacon et bien il n'y avait pas les eggs dans les 3 alors a 3.80 le truc c'est pas cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, Nous nous excusons sincèrement de l'incident que vous avez rencontré sur notre restaurant. Pour tout problème sur une commande, je vous invite à nous écrire à l'adresse [email protected], un responsable se fera un plaisir de trouver une solution avec vous. Bonne journée.
Le 27/11/2022 à 13:37
Honteux. Le personnel n’est pas agréable. 30 minutes pour un pauvre menu ou il manque le burger sur la commande et une glace. Entre la montée des prix et les problèmes de commande à chaque fois. On n’y retournera plus. Le burger king a côté est un meilleur choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renan, nous nous excusons sincèrement de l'incident que vous avez rencontré sur notre restaurant. Pour tout problème sur votre commande, je vous invite à nous écrire à l'adresse [email protected], un responsable se fera un plaisir de trouver une solution avec vous. Bonne journée.
Le 18/11/2022 à 17:02
A 17 heures aucune table nettoyée. Poubelle ouverte au sol a l'entree. Sol collant. Ayant paye à la borne avons demandé de prendre au final àemporter. 4 personnels sur place une en pause a table et trois autres en train de rigoler et raconter leur vie au comptoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, merci de nous avoir remonté ces remarques. Un point a été fait avec le personnel afin de corriger les points que vous avez mentionnés. Très belle journée à vous. Cordialement.
Le 18/10/2022 à 21:43
Sur Uber eats on ne choisi plus les nappage car ils ne sont plus disponible mais la glace reste tout de même à 4,70€ alors que sur site de mc do elle est à 4,40€ avec le nappage qui est facturé à 40 centimes. Honteux je préfère burger king
Le 02/10/2022 à 23:00
Quel dommage ! 3 expériences, 3 regrets. A chacun de nos 3 passages, service très très très lent, avec le drive vide ainsi que l’intérieur. (Passages à 22h et 17h) Nous mangeons des hamburgers et frites froides ! Comment l’expliquer vous sans forte affluence ? De plus, nous avons commandé lors de notre dernier passage, deux menus maxi Best Of. Nous avons reçu deux sandwichs de tailles complètement différentes. Nous supposons avoir eu un maxi Best Of et un Best Of. Nous sommes en tout cas sur et certain, que nous ne reviendrons pas. Au vu de nombreux commentaires similaires sur la lenteur et les produits froids, je pense qu’il serait temps d’y remédier, pour une meilleure réputation de votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre déception quant au service que vous avez rencontré sur notre restaurant, et nous nous excusons sincèrement. Vos remarques sont prises en compte et rapportées afin de faire un point avec nos équipes dans le but de nous améliorer. Le menu Maxi Best Of n'influe que sur la taille des portions de frite et des boissons, et n'influe pas sur la taille des sandwiches mais ces derniers ne font pas la même taille selon la recette que vous avez choisie. Mais dans tous les cas, il vous est possible de faire une réclamation à l'adresse service.reclamations@fr-nci si vous pensez qu'il y a eu erreur sur votre commande. Un responsable se fera un plaisir de vous répondre au mieux. Très bonne journée à vous. Cordialement.
Le 30/09/2022 à 13:26
Surprise, pour une fois nous sommes. Servis rapidement et par un homme très agréable au nom de Julius, qui nous a fait un service de qualité. Merci à cet personne qui nous a rendu le repas agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, merci beaucoup pour ces 5 étoiles✨ et pour cette belle appréciation qui ne manquera pas de faire grand plaisir à Julius. A très bientôt !
Le 10/09/2022 à 14:13
Les 2 étoiles pour des toilettes propre. Pour le reste, le service est totalement à la ramasse. Extrêmement d'attente. 30 min... Le plateau est incomplet. Je vais chercher ma salade au comptoir et on me réponds : il y a pas de salade madame ! Je l'ai commandé, payé ! On me propose de prendre un sandwich !! Si je prend une salade ce n'est pas pour avoir un sandwich ! Je n'ai pas le droit au pain ! La manager, me regarde avec dépit et me dit qu'elle a bien enlevé les salades de la cartes avant-midi ! 🤔🤔 Je l'ai sur mon ticket de 13h13, je l'ai payé ! Du coup ils ont sortis les ingrédients du bar a salade et ils m'ont fait ma salade ! Le Mc Fleury est quasi vide, autant prendre un sundae ! Ah par contre, le café est bon ! Mais le Macdo c'est pas pour prendre un café ! Au revoir, à jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de lire votre témoignage et nous excusons pour cette triste prestation. Un point sera fait avec l'équipe sur ce point important. Je vous invite en parallèle à nous contacter à l'adresse [email protected] afin qu'une offre commerciale vous soit envoyée. En espérant vous lire. Cordialement.
Le 16/08/2022 à 20:25
Une commande pris ce jour , pas de Mouchoir dans le sac, le sandwich colle sur le papier , pour la glace pas terrible à chaque fois qu'on vient il ya un problème, personne a l'air de surveille le boulot des équipier on reviendra plus . Ps: faites vos sandwich correctement, surtout pour le prix que s'est .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mrs MK, nous sommes sincèrement désolés que notre service ne vous ai pas satisfait. Nous mettons tout en œuvre afin de servir au mieux nos clients. Nous vous remercions de votre commentaire qui aide les équipes à s'améliorer de jour en jour. Très bel été.
Le 09/08/2022 à 20:32
Le service est pas trop mal mais en terme d’hygiène, le restaurant n’est pas très propre. Les distributeurs de gel hydroalcoolique sont vide, il n’y a pas de savons aux toilettes et le papier toilette est porté disparu.
Le 06/08/2022 à 20:30
Honnêtement je ne recommande pas du tout. La dernière fois que j’y ai étais j’ai retrouvé un capuchon de glace pour enfant dans ma boisson sous mes glaçons en plus les Burgers était froid on as demandé à les faire réchauffer et ils sont revenue autant froid que au départ le personnel n’est pas très agréable et se bouge que quand les responsables arrive et aucun geste commercial vu les problèmes rencontrés. Vivement que le nouveau Burger King ouvre.
Le 23/06/2022 à 21:48
1 étoile parce que l'on ne peut pas mettre moins. Les sandwichs sont froids, commande non respectée avec du pain rassi.. une honte. Il semblerait que ça soit normal de servir des sandwichs de la veille ou du service précédent.
Le 06/06/2022 à 15:23
Bonjour, le pire mc Do que j'ai vue depuis mon enfance en plus qu'on a tous eu notre repas totalement froid, tout les tables intérieur et extérieur son dégueulasse, après avoir demandé de nettoyer les table, la personne était pas contente, elle est venu le faire au bout d'un certain temps sans se presser, il a un plus gros soucis encore, vue le manque d'hygiène et de sérieux de l'équipe notre placement intérieur était rempli de mouche partout sur les tables nos plateau et le plafond, j'ai fait des photos pour vous le montrer. Cordialement
Le 04/06/2022 à 22:34
Toutes les tables et sol sales, poubelles pleines à ras bord, toilettes dans un état pitoyable. Burger pas cuit, sans sauce, salade à 13e laisse à désirer. Pas de serviette sur les plateaux et quand on demande à nettoyer nettoyer la table on nous donne une serviette! Service pitoyable. Personnel pas motivé.
Le 04/06/2022 à 13:20
Commande a 12h39, demande faite au comptoir pour savoir si ma commande est prise en compte, le caissier me répond bien sûr monsieur avec un air dédaigneux. Relance plusieurs fois, a 13h10 a une autre personne qui va voir, a priori ma commande n'avait a priori pas été prise en compte... Servi à 13h15. Aimabilité 0, rapidité 0. On m as proposé de m offrir un dessert certes. Mais refusé ne voulant pas perdre 45min de plus.. A éviter
Le 03/06/2022 à 23:11
Parfait! Service rapide à table (<5 minutes), la nourriture n'est pas froide et rien n'a été oublié dans notre grosse commande. On ne mangerait pas par terre dans les sanitaires mais il y a quand même du savon de disponible.
Le 03/06/2022 à 23:05
Tout était parfait. Chaud, bon, propre et rapide. Je recommande vivement! 22h est une bonne heure. L'accueil des serveur est vraiment gentil! Option avantageuse !
Le 18/04/2022 à 15:14
A fuir! Pause repas sur notre route, nous avons attendu 25 minutes notre commande à emporter avec 1 seule voiture au drive et peut être 4 tables en salle avant nous... inadmissible pour un mac do d attendre si longtemps. Nous avons donc oublié notre pause qui était écoulée à attendre la commande et manger ce mac do froid en roulant... Nous passons souvent par Alençon et nous n y reviendrons jamais...
Le 08/04/2022 à 15:34
Avis très négatif ! Il n’y avait que quelques clients en salle et pourtant nous avons attendu un bon moment. Lorsque nous avons reçu notre commande celle-ci était froide. Le fromage de mon hamburger n’avait même pas fondu et était toujours en tranche. Plusieurs des personnes présentes sont allées se plaindre car la leur l’était également. De notre côté, nous étions pressés et donc pas le temps de réclamer quoi que ce soit. Malgré le peu de personnes sur place, l’établissement était sale. Des miettes et restes de nourriture jonchaient le sol. Quant aux toilettes, n’en parlons pas! Sur l’ensemble des cuvettes, une seule avait une propreté acceptable. Je suis consciente qu’il y a un manque total de respect de la part des clients, néanmoins une meilleure tenue de l’établissement serait plus que nécessaire.
Le 07/04/2022 à 13:55
Personnel agréable ! Mais débordé et resto sale. Une partie de l hiver impossible d'avoir un café latté machine a lait en panne La dernière fois nous sommes partis, en fin de matinée plus de coca zéro . uniquement parceque qu ils avaient la flemme de pomper la machine, il y avait de l air dans les tuyaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, en espérant vous donner une meilleure satisfaction à votre prochain passage. A très bientôt.
Le 26/03/2022 à 17:13
Restaurant à 17h désert mais sale terrasse, intérieur du restaurant donc les toilettes sont identiques à tout le reste du magasin . Alors que les employés sont obligé d’y passé pour prendre leur service , une honte
Le 05/03/2022 à 22:46
22 heures et max 10 personnes dans le restaurant. 20 minutes d attente avant de semaine servir. Les sandwichs et les frites sont froids. Nous renvoyns le repas. Il nous est resservis 4 minutes après. Les frites sont encore plus froides et le sandwichs réchauffés. Les timers sur les emballages indiqués que ce sont les mêmes sandwichs. Accessoirement aucune excuse pour le retard ni pour les repas froids.
Le 01/02/2022 à 13:45
Franchement minable l'attente interminable malgré peu de personnes. Il ont de la chance de ne pas être sur Paris sérieusement. Chacun son métier certe mes je me suis jamais permis laisser mes client poirroter autant. Souvent froid. Sachant je note par pour une seule fois c'est a répétition.
Le 27/01/2022 à 23:50
Les derniers avis sont pourtant unanimes : restaurant qui se degrade de jours en jours. Personnel majoritairement peu aimable et pas réactifs ( heureusement il y a des exceptions ). Salle du restaurant loin des normes d'hygiène . Temps d'attente souvent long alors même que le restaurant est rarement blindé. Qu'attends l'équipe du restaurant pour prendre en compte l'avis des clients , se remettre en question et améliorer ce qui peut l'être ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, nous vous remercions de vos remarques, et sachez que notre équipe fait du mieux possible pour vous servir au mieux. Nous saurons être réactif et nous serons toujours là pour répondre à vos questions. En espérant vous revoir très vite dans notre restaurant.
Le 23/01/2022 à 21:26
Arrêt sur notre trajet retour. 2 familles qui commandent en même temps. La première servie rapidement, la deuxième attend, attend, attend... on décide être d'aller demander où ça en est. Là, on constate que la commande a été oubliée. La manager répond qu'elle va être faite en partant vers la cuisine. On demande une explication, on nous répond en levant les yeux au ciel que la commande va être preparée. Au final, 25 mn d'attente. Les sandwichs ne sont vraiment pas très chauds pour ne pas dire à peine tiède. La preuve, le fromage n'est pas fondu. Je précise quand même que c'est un dimanche soir et qu'il n'y a clairement pas foule, même au drive. La serveuse qui nous sert s'excuse à la place de sa manager. Merci à elle pour son sourire et son humour. Bref, je pense qu'une petite amélioration est un minimum atteignable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélia, nous sommes navrés que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes, notre équipe fait de son mieux pour vous servir dans les meilleurs délais. Nous serons heureux de vous revoir notre restaurant.
Le 08/01/2022 à 21:07
Froid, frites au sol , long , vent qui s'engouffre pendant l'attente car porte qui ne ferme pas ? Heureusement,personne ne s'est pris la porte. Pas de bonjour,pas de sauces, poubelles non vidées, ustensiles de ménages visibles. Personne de réactif, beaucoup d'agitation pour pas grand chose. Pour résumé : restaurant sale, nourriture froide et personnel en manque d'énergie .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, nous sommes navrés de cette expérience, vous pouvez à tout moment demander l'adresse mail de réclamation au restaurant afin de gérer votre plainte avec un responsable.
Le 19/12/2021 à 12:23
C'est honteux d'avoir une boîte même pas à moitié remplie, avec une sois disant double dose de cheddar, c'est bien de vouloir faire comme la concurrence mais le faire correctement c'est mieux. Déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, effectivement votre produit ne semble pas conforme et nous nous en excusons. Vous pouvez faire une réclamation à l'adresse [email protected] en joigant cette photo ainsi que votre ticket de caisse. Très bonne journée.
Le 23/10/2021 à 13:58
Expérience déplorable: plats froids, personnel désagréable. Le service laissait à désirer avec des employés malpolis. Il nous manquait 2 produits ce qui est compréhensible mais nous nous sommes rendus au comptoir les obtenir et le personnel était fortement désagréables à ce moment-là.
Le 18/09/2021 à 18:18
Pris au drive très long à être servi pour 3 glaces (30 minutes) Manque les arachides au sundae. Les filles pas agréable du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, nous avons bien pris en compte vos remarques, afin d'améliorer notre service. A très vite dans notre restaurant.
Le 16/07/2021 à 14:56
Plusieurs expériences vraiment pas top... Attente très longue parfois pour une simple glace que ce soit au drive ou sur place. Les sacs sont mals préparés, la commande doit être calée surtout les boissons 2e fois que je me retrouve avec la boisson qui se renverse dans la voiture parce que rien n'est mis correctement soyez cool formez correctement vos équipiers on voit qu'ils galèrent...
Le 12/06/2020 à 12:55
Très propre, gel hydroalcoolique en entrant, panneaux de commande nettoyés après chaque utilisateur, une entrée et une sortie ...
Le 23/10/2019 à 06:19
Les tables ne sont pas nettoyées peut-être un manque de personnel. Parfois des erreurs, des boissons pas toujours assez chaudes. C'était mieux avant
Le 27/07/2019 à 15:50
2 heures dans un Mac do un jeudi soir ou est le concept de fast food commande à moitié enregistrer en cuisine poubelle plus que pleine et service à table avec les menu même pas au complet on parle à la manager du problème qu'on a eu la semaine précédente avec nos MC flurry a emporter elle nous rigole carrément au nez on paie déjà chère nos glace et finalement on avais la quantité d'un sunday....
Le 02/06/2019 à 21:09
Le service est plutôt long même quand on vient pour deux cafés en pleins après midi, à la limite on peut comprendre. Mais quand ils servent un croque qui n’est pas correctement toster, est ce normal ? On parle de sécurité alimentaire quand même. et en plus au téléphone, la responsable me dit « ah non c’est pas possible ». Visiblement ils n’ont pas les bases, ni de sécurité alimentaire, ni de la reconquête client. Ça explique pourquoi on voit des poubelles déborder en salles et traîner au fond de la cuisine, ainsi que les employés qui discutent au lieu de prendre les commandes au drive.
Le 09/04/2019 à 01:27
35 minutes à l’arrêt au drive ce jour. Il manque la moitié de la commande, tt est froid ! Personnel sale, a fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement de ces incidents. Les offres Click&Collect ont attiré bien plus de monde que dans nos prévisions, rallongeant notre temps de service, et nous en sommes navrés. Pour toute commande non conforme, vous pouvez écrire à l'adresse [email protected] afin de trouver une solution. Belle journée.
Le 19/05/2018 à 09:14
Pour ce soir je suis déçue du service. Attente longue certes car il y avais du monde mais les frites trop cuites, pas salés, manquait les sauces commandés & Mac flury pas correspondant à la commande.
Le 21/04/2018 à 20:09
C'est Bon pour un goûter Par contre le personnel est tranquille tranquille, le nettoyage des tables et le rangement c'est pour demain 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili, vos remarques ont bien été prises en compte et un point a été fait avec l'équipe pour nous améliorer sur les points que vous avez évoqués. Très bonne journée à vous.
Le 30/03/2018 à 12:41
J'adore aller au McDo mais concrètement le niveau est très faible. Qu'il y est du monde ou non on attend une éternité au drive ou comptoir. Les sandwichs sont faits n'importe comment, on dirait qu'il sont tombés par terre et qu'on leur a marché dessus Pour y avoir travaillé et pour y aller souvent je suis de plus en plus déçue et mécontente. J'y suis retournée personne au drive et j'ai attendu longtemps mais longtemps pour un résultat aussi médiocre de la sauce partout dans la sachet le fromage collé au sachet et un steak bien trop grand pour le pain, c'est vraiment de pire en pire. Je n'ai même plus envie d'y aller, de déceptions en déceptions... Je fais mieux chez moi !
Le 28/02/2018 à 11:47
Deuxième fois où il me manque un hamburger dans mon sac du drive donc obliger de retourner le chercher et résultat quand je rentre chez moi je mange froid et mm pas d excuse des employés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, nous nous excusons sincèrement pour cet incident. Nous prenons sérieusement en compte votre commentaire. Pour toute commande non conforme, vous pouvez également nous écrire à l'adresse [email protected]. Cordialement.
Le 30/01/2018 à 20:33
Ambiance nul, personnels pas agréable. On vous renverse un verre dessus, personne s'excuse ou va chercher quoi que ce soit pour vous séché.... Le lieu est sale. La nourriture est égal aux autres mac do.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, nous sommes navrés pour cet incident et pour le comportement de notre équipe. Vos remarques ont été rapportées à la direction afin de faire un point dessus. Très belle journée.
Le 21/10/2017 à 21:14
J'ai cru que je m'étais arrêté chez Picard vu la température de la nourriture. Mais bon ils ont bien voulu me les refaire en gros le vendeur il a pris les sandwichs et me les a redonné 5 min après... c'était toujours froid. Bref un micro onde serait plus efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher, Nous sommes navrés que votre expérience ne fut pas à la hauteur de votre attente. Notre équipe fait le maximum pour vous servir au mieux possible. En espérant vous revoir très vite dans notre restaurant.
Les autres restaurants
💬 Alors évidemment ne pas s'attendre à de la haute gastronomie. Cela dit, c'est bien pratique ce petit resto-bar au milieu du hall de l'aéroport, le seul d'ailleurs avant la zone d'embarquement. On peut y trouver entre autres, de la bière locale, salade caesar, quiche Lorraine, sandwiches, cookies, café... Personnel bien sympathique
💬 À fuir! La nourriture est horrible. Mauvaise hygiène. Très déçu et malade en plus
💬 Eh bien moi j'aime bien On est bien accueillis toujours avec le sourire Je prends souvent les plats cuisinés et je me régale La pissaladière était excellente, moi qui n'aime pas les pâtes épaisses j'ai adoré cette pâte moelleuse et parfumée, avec juste ce qu'il faut d'anchois ! Et les lasagnes Miam-miam ! Arrêtez vous et essayez, vous ne serez pas déçus.
💬 Nous y sommes allés pour récupérer notre commande prise par téléphone. Très bien accueilli avec dégustation d'un thé, personnes très gentille. Nous avons été très bien servi. Petit plus, le pain Naan pour les assiettes kebab. Nous recommandons ce restaurant, prix très correct.
💬 Super endroit ne regardez pas les avis négatifs il ne faut pas oublier que l’accueil est amicale et réactif la cuisine et maison ici ont ne vous sert pas de la Heineken , la terrasse est accueillante tout comme le service . Goûtez les frites Belge maison elles sont superbes le burger est copieux et les produits sont frais . Merci pour ce bon moment
💬 3 fois que je viens manger depuis 6 mois et à chaque fois le temps d’attente est très important (45min). Le management ne fait rien pour plus recruter ou améliorer le temps de service en cuisine. Dommage
💬 Très bon copieux et pas cher je recommande ce snack
💬 Je me tape 25 bornes et une longue marche dans Nice pour arriver vers minuit devant un resto fermé sans absolument aucune indication ni explication. Très déçue. Pourtant pas difficile de l'indiquer sur leur site pour éviter ce genre de déboires aux clients. Très peu fiables, très peu respectueux du client. Aucune envie de retenter l'expérience avec ces incompétents.
💬 Service déplorable mille ans pour préparer un jus d’orange et un café, la personne qui sert n’a visiblement pas envie de travailler !!! Aucun professionnalisme
💬 Un vrai kebab sur port-la-nouvelle . La viande et délicieux le pain ... Le meilleur de Port-la-nouvelle. Je le recommande . Les cuisine sont très propre un grand choix de sandwich. Je reviendrai la prochaine fois que je passe sur Port-la-nouvelle car il et ouvert touts l'année.