Restauration rapide

Avis sur McDonald's - 2E

📌 Aéroport de Paris-Charles de Gaulle, Porte 2E Terminal 2, 95700 Roissy-en-France

3.1 / 5

💬 1456 Avis

Avis sur McDonald's - 2E à Roissy-en-France

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Romuald.a

Le 10/01/2024 à 19:32

1 / 5

C'est clairement de l'arnaque ! Service trop long. Un homme c'est plain a l'accueil car il a attendu 45min pour des nuggets !. Une femme fait que des boissons elle est inutile ! Bref n'y aller pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romuald, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth - franchisé McDonald's

Alex.W

Le 06/01/2024 à 21:30

1 / 5

Waaaaooo le niveau de nullité stratosphérique des équipes est incroyable : 25 minutes d'attente, 3 erreurs dans une commande d'un menu+un sandwich, réflexion sur les clients à haute voix, et surtout une non chalance à vous donner envie de vous excuser de leur commander un truc. Bon après c'est McDonald's on se doute bien que l'expérience client n'est pas leur fort mais ils vont nous répondre que McDonald's a transmis notre avis blablablabla...

Loli.e

Le 06/01/2024 à 08:48

1 / 5

30 min pour un café, je suis partie sans je n'avais pas le temps, un train à prendre. Un staff 2 de tens et désagréable, qui tire la tronche et pas capable de faire leurs boulot.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle - franchisé Mc Donalds

Hawa.a

Le 04/01/2024 à 17:40

5 / 5

Merci beaucoup pour l’accueil, malgré le gros rush et le stress ils ont su nous recevoir convenablement et dans les temps . Le sourire de la dame à la caisse nous a fait du bien . Ils faudrait plus de personne comme ça 😊💋

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hawa , Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié votre visite chez nous malgré l'affluence. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à tous nos clients, et nous sommes heureux de constater que nos efforts ont été appréciés. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous ! Bonne année, Isabelle - franchisé McDonald's

Jona.a

Le 02/01/2024 à 16:21

1 / 5

Le nouveau staff, qui est là depuis plusieurs mois, est 2 de tension ! 30 minutes pour avoir un menu ! Et pas agréable en plus. Ils tirent tous la tronche. Seuls les gens du ménage font leur job. Il faut changer les responsables car c'est la catastrophe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth - franchisé McDonald's

Felicity.h

Le 02/01/2024 à 15:38

1 / 5

Déçue. Le service est nul, le personnel lents, deplacement à 2 à l'heure, à croire qu'elles travaillent contre leur gré. J'avais commandé 2 cafés et 1 chocolat chaud, ça n'a pas été servi en même temps que ma commande de Wrap. Il a fallu que je me déplace vers le comptoir et demander au personnel, qui eux, m'ont dirigé vers le McCafé, qui eux également m'on re diriger vers le 1er comptoir. J'ai du attendre plus de 30min pour avoir 2 cafés et 1 chocolat chaud. La serveuse m'a pris des mains mon ticket pour faire ma commande et ma tendu mon plateau sans aucune excuse pour l'attente. SERVICE ET PERSONNELS LENTS. Ne mérite même pas 1 étoile. Pain au chocolat et croissant pas cuit ni chauffée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Félicity, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée, Elisabeth - franchisé McDonald's

mi.m

Le 02/01/2024 à 13:53

1 / 5

Mon premier et mon dernier passage à ce McDonald's. Le service est très lent. Nous avons attendu plus d'1h. C'est inadmissible, du jamais vu ! Je ne le recommande pas .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth - franchisé McDonald's

Sumaya.o

Le 02/01/2024 à 11:36

5 / 5

Je ne met habituellement pas de commentaire mais là je me sens obligé. On a deja tous mangé au Mcdo, mais le service que j’ai pu voir ce jour là était incroyable. D’habitude on cours derrière un employé pour être servi, ou pour rappeler qu’il nous manque (encore) quelque chose dans notre commande, souvent les employés n’ont pas de temps à nous donner. Mais une employée nommée Dounia était vraiment serviable, elle passait toute souriante pour voir si on avait besoin de quelque chose, si tout était bien, elle rigolait avec tout le monde au passage, tout en étant professionnel. c’est tellement rare de voir ca au mcdo ! J’espère être reservi par cette dame la prochaine fois que je passerai à ce Mcdo ! Il nous faut plus de personne comme elle dans les Mcdo. Au plaisir de vous revoir Dounia.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sumaya, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! Bonne journée Elisabeth - franchisé McDonald's

Sandraoff.r

Le 01/01/2024 à 13:17

5 / 5

J’ai reçu ma commande très rapidement, et je tien à remercier énormément cette équipière talentueuse DOUNIA MERCI pour ton professionnalisme ❤️

Mahamadou.r

Le 31/12/2023 à 20:32

5 / 5

Mes compliments pour ce service et je tien à remercier tout particulièrement Dounia pour sa serviabilité et sa gentillesse

Hind.o

Le 31/12/2023 à 19:48

5 / 5

Personnel très accueillant et serviable notamment une jeune fille Dounia , qui est devenu une amie .

Romain.R

Le 27/12/2023 à 19:30

1 / 5

Catastrophique 35 mn d attente service a table ,repas froid, personnel imbuvable (1 serveur en salle ) Si vous désirez rater votre avion c est l endroit ou aller.sans oublier aucune sécurité .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client

gandega.j

Le 25/12/2023 à 19:28

5 / 5

Service super rapide , merci a dounia pour l'accueil et pour le repas bien chaud .

Pauline.a

Le 21/12/2023 à 23:23

1 / 5

Pire mc do de toute ma vie! Il se situe dans un aeroport un endroit ou les gens on rarement tout leurs temps, cela s’appelle un fast food, cependant meme si les employés ne parles pas un mot de français on dirait qu ils ne comprennent pas le sens du mot « fast » plus de 20 min d’attente pour 4 cheeses et des boissons (QUE JE N’AI MEME PAS EU) pire service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées dans le but d'apporter des améliorations. Bonne journée à vous, Elisabeth - franchisé McDonald's

Anthony.u

Le 19/12/2023 à 12:28

1 / 5

Premier mcdo de France sans micro-ondes on demande à faire chauffer un plat pour notre enfant de 18mois on nous envoie à l’extérieur après une commande de 60€ passer sur place Honteux 😡😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable du restaurant concerné. Bonne journée à vous, Elisabeth - franchisé McDonald's

Kalakely.i

Le 16/12/2023 à 08:28

1 / 5

Il y a une souris dans le restaurant qui d'ailleurs est très salé et où ça sent extrêmement mauvais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits et pour cela nous avons un contrat avec une société spécialisée dans la dératisation qui intervient régulièrement. Nous avons également un protocole spécifique que nous mettons en place si, malgré ces mesures, nous constatons un rongeur dans notre magasin. Soyez certain que nous traitons ce sujet avec le plus grand sérieux. Bonne journée, Isabelle du service client

Maud.E

Le 15/12/2023 à 11:35

1 / 5

Arrivée à 10h45 servie à 11h15 sous insistance, pour un fast food c’est pas du rapide. Les gens sont lents et se regardent dans le blanc des yeux et nous regardent comme des fruits alors que nous sommes dans un aéroport et que le flux de personnes est important. La personne qui s’occupe des mc café le matin est toute seule pour servir à emporter et en salle + la préparation.. service demander sur place, pris finalement à emporter. Mon amie attendait sa commande qui était poser sur le bord du comptoir.. bref si vous voulez aller à ce mc do prévoyez du temps.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maud, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous comprenons vos attentes quant à la rapidité du service. Nous sommes conscients que le temps est précieux, surtout dans un aéroport . Merci pour vos commentaires constructifs. Bonne journée, Isabelle du service client

quentin.e

Le 10/12/2023 à 23:36

1 / 5

12€90 le menu cbo avocats. Par contre je cherche toujours le fromage l'avocat et la tomate. Bref je n'y retournerai pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin, Merci de nous avoir informés de ces oublis sur la réalisation de votre CBO avocats. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin de faire un rappel à l’équipe pour qu’elle suive scrupuleusement nos recettes. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Isabelle du service client.

Tom.o

Le 10/12/2023 à 17:05

1 / 5

Juste pas possible, la deuxieme fois que je viens dans ce mcdonalds et la deuxieme fois que le service est interminable ( 30 min pour un smoothie ) et ou les employés sont en partis assez désagréables. A fuir si on veut son avion a l’heure

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue pour retirer votre smoothie. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Isabelle du service client

Gwenael.a

Le 10/12/2023 à 11:28

5 / 5

Dounia a du caractère qu’elle met au service de son travail. Souriante et efficace !👌🏼

Marwan.l

Le 09/12/2023 à 11:23

2 / 5

McDonald's avec des rupture sur le cbo avocado à 11h du matin... mais qu'on peut quand même acheter sur les bornes y'a un problème

Giant.i

Le 09/12/2023 à 00:08

1 / 5

Je suis un client extrêmement déçu de votre établissement… je revenais d un vol , je suis passé a la borne a 22h35 et il y a eu après validation de ma commande ( erreur de transmission dirigez vous vers le comptoir ) un agent m’a répondu que c est normal car la borne est en train de fermer …j ai du supplier afin que l on me serve , il était 22h39… finalement après avoir insister avec d autres agents qui eux aussi ne voulaient plus me servir , j ai pu finalement avoir ma commande et payer au comptoir … le montant de ma commande : 9.35 euros à 22h46 08/12/2023 ) . Commande à emporter … Une fois ma commande payer un agent a dit ( on va sortir de la à 2h du mat comme sa ) …. Votre établissement ferme à 23h00 et non pas à 22h35 … je pense qu un rappel à vos agents serait une bonne chose … une fin de service a 22h55 ok tout à fait d accord … et non pas a 22h35 … d’autre petits boulots existent …

Nafi.a

Le 04/12/2023 à 07:48

1 / 5

Fuyez le Mc Donald de CDG Terminal 2E, ou vous raterez votre vol. Nous avons attendu plus de 45 min notre petit déjeuner. Au Mc Café, le Monsieur était seul, alors que nous étions plusieurs à attendre. Incompréhensible de mettre qu'une personne un matin au mc café de l'aéroport. Et du côté guichet mc do ils étaient également débordé. On a reçu la moitié de notre commande....finalement pressé par le temps car je rappelle, j'avais un avion à prendre.....j'ai du partir sans prendre mon petit déjeuner qui n'est pas donné d'ailleurs 36e, pour un service déplorable ! J'ai bien entendu demandé un remboursement. Une des serveuse qui s'était debrouillé pour me remettre ma commande, à tt de meme insisté pour me donner mes croissants, je la remercie. Par contre le serveur du mc café, exécrable, non conciliant qui n'en a rien à faire des clients! Je ne remettrai plus mes pieds ds ce mc do.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nafi, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au manager et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Isabelle du service client

Jukien.u

Le 03/12/2023 à 13:42

5 / 5

nous avons étés dans le meilleur mcdo qui nous a super bien accueillis grâce à la merveilleuse équipière Dounia merci à elle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client

Gihad.a

Le 02/12/2023 à 12:43

5 / 5

J'ai vécu une excellente expérience en attendant mon vol. Merci à Dounia pour sa compréhension et son aide à modifier ma commande après avoir initialement commandé un sandwich contenant un ingrédient auquel je suis allergique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gihad, Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment . Nous sommes heureux que Dounia ait su répondre à vos besoins pour le burger qui contenait un ingrédient auquel vous êtes allergique. Nous prenons très au sérieux les allergies alimentaires de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt. Isabelle du service client

audrey.s

Le 02/12/2023 à 11:54

5 / 5

Dounia nous a conseillé et servi , elle est tout simplement génial et souriante ! Un très bon moment grâce à elle ( pourtant c’est juste Mac do 😉)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, merci pour votre retour positif sur le service de notre équipe ainsi que la qualité des conseils de Dounia. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment grâce à elle. Nous espérons vous revoir bientôt, Isabelle du service client

Isabelle.c

Le 02/12/2023 à 11:54

5 / 5

Nous avons rencontré Dounia, qui avec douceur et sourire, nous a conseillées. Une très belle personne.

Réponse du propriétaire :

Chère Isabelle , merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'aide et les conseils que Dounia vous a donnés. Nous sommes fiers de notre personnel pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Nous espérons vous revoir bientôt, Isabelle du service client

nathalie.i

Le 27/11/2023 à 19:49

1 / 5

Le pire mc do que j'ai mangé,service lent manque des choses commandé, je recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées dans le but d'apporter des améliorations. Bonne journée à vous, Elisabeth du service client

Lucas.E

Le 27/11/2023 à 13:36

5 / 5

Dounia est un équipier au top ! Bonne ambiance et McFlurry nature délicieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Linda.E

Le 26/11/2023 à 20:52

5 / 5

J’ai bien aimé, bien décoré, personnel souriant et accueillant. Je tiens à remercier Dounia qui a été très chaleureuse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Linda , Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé votre expérience chez nous. Nous sommes fiers d'offrir un service aimable et attentionné à tous nos clients, et nous sommes heureux de savoir que cela a été reflété lors de votre visite. Nous transmettons vos remerciements à Dounia. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Isabelle du service client

Mohamed.m

Le 26/11/2023 à 16:50

5 / 5

En effet, la bouffe est excellente, FRITEE EXCELLENTE, avec un service bien et rapide. Comprends

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohamed, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client

El.a

Le 25/11/2023 à 20:01

5 / 5

Un très très grand mercis aux deux équipière ( dounia la meilleure ) et ( fatima ) qui ont été incroyables dans leurs services a tables !!! J'hésiterais pas a revenir au McDo incroyable incroyable je le répète… et je vous le conseille .

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Isabelle du service client

Steeve.P

Le 25/11/2023 à 17:56

5 / 5

J’ai été très bien servi par Dounia (serveuse efficace et très agréable) . Je recommande 😌.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steeve, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client

AGNES.H

Le 23/11/2023 à 17:43

1 / 5

Menu double bacon 😱😱froid et bacon absent 2 bouts de viande secs sans sauce Bref deguelasse Je tiens quand même préciser que la responsable a voulu me refaire le Mac do Mais étant pressée j’ai refusé Voilà tout est dit … pas de péril en la demeure 😂il faut driver les équipes et tout roulera

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agnès, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos retours sur votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que nous sommes très attentifs aux retours et remarques qui nous sont communiqués, Elisabeth du service client

Claire.O

Le 21/11/2023 à 12:24

1 / 5

Pire Macdonald’s que j’ai pu connaître … service déplorable sur une commande de + de 60€ il manquait la moitié … j’aurais mieux fait de manger dans un restaurant à ce prix là, le personnel est très désagréable, ils ne se soucient guère du client et on voit clairement qu’ils n’ont vraiment pas envie d’être là !! Nous ne reviendrons jamais! Soulignons aussi la lenteur du service .. 50minutes. Déplorable.

Réponse du propriétaire :

Cher Claire, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client

Yannis.l

Le 19/11/2023 à 20:47

5 / 5

Service de qualité, rapide (Merci à Dounia pour sa gentillesse) Je reviendrai ! Merci à vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannis, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Isabelle du service client

Shafir.e

Le 19/11/2023 à 16:08

5 / 5

Service au top mention spéciale pour la serveuse Dounia! Service rapide très Professionnel Parfait 👌🏾

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shafir, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Mc Donalds. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

nnaseta.e

Le 18/11/2023 à 21:09

5 / 5

Service au top salle très propre merci au 2 équipière ( Dounia et Fatima) accueille très chaleureux au top du coup avant un bon petit voyage

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et la propreté de notre salle. L'équipe vous remercie pour votre compliment et sont heureuses d'avoir contribué à votre expérience. Nous espérons que votre voyage s'est bien déroulé et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Isabelle du service client

alex.S

Le 12/11/2023 à 18:34

1 / 5

On ne sait pas par où commencer. Commande à 8h du matin pour un petit déjeuner : pâtisseries totalement rassies et sûrement pas fraiches du jour ! Règles d'hygiène visuellement obsolètes : prendre de la monnaie de plusieurs client puis servir les pâtisseries sans se laver les mains ou porter les mêmes gants. c'est inadmissible. Laver le comptoir et ne pas se laver les mains en servant juste après, c'est intolérable ! Les tables et le sol qui collent à 8h du matin, on image que le ménage n'est pas fait de la veille ! Honteux. Summum de l'expérience: des voyageurs allongés sur les banquettes pour dormir, sans chaussures mais avec les odeurs qui vont avec des chaussettes sales... Plus jamais je n'y mettrai les pieds, l'image de l'aéroport et de la marque en pâtissent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées dans le but d'apporter des améliorations. Bonne journée à vous, Elisabeth du service client

X.

Le 14/10/2023 à 13:11

1 / 5

Le plus mauvais d'experience qui nous coûte 52,55euros sans les plates servirent (ni remboursement jusqu'aujourdui) . On a passé la commande au borne à 20h le 10juillet et 1minute après, le manager arrive et dit à tout le monde qu'il faut au moins 1h d'attendre. Notre commande est 72, et ils sont en train de preparer celui de No.45. On a attendu quand même 30mins, ça avance, mais qu'au No.51... Le manager nous conseille de faire une demande de remboursement par e-mail, On a bien confirmé l'adresse e-mail avec lui. 3 semaines passent, tjs pas réponse. On a repassé au resto le 30juillet, le manager répète la même chose donc e-mail envoyé.... Tjs pas de réponse ni remboursement! Franchement, à éviter, vaut mieux de prendre un sandwich ailleurs, au moins tu es sûr que tu paies pour quelleque choses!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous avons bien pris note de votre mécontentement et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Le directeur du restaurant prend contact avec vous. Bonne journée, Isabelle du service client

Mathieu.o

Le 13/10/2023 à 11:37

1 / 5

30 minutes pour se faire servir Repas froid Personnel très très très mais alors très très mou Surtout à éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Isabelle du service client

Zohra.b

Le 12/10/2023 à 10:50

1 / 5

Équipe 2 de tensions nous avons attendu plus de 20 min pour 2 simple burger et une frite nous avons dû partir avant que la commande soit complète car nous allions raté le train et quand nous leur avons demandé un remboursement et expliquer qu'on pouvez plus attendre on nous a dit que le remboursement était pas possible !!!fast food à fuir !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zohra, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable du restaurant. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Miriam..

Le 10/10/2023 à 19:14

1 / 5

J’espère être servie d’un simple chocolat chaud et d’un coca avant de me marier, d’avoir des enfants, de vieillir, d’avoir des petits enfants et enfin avant de mourir quoi.

Alouette.t

Le 10/10/2023 à 09:34

1 / 5

Le pire mc donalds que j’ai jamais vu ! Il y a un sérieux problème de management ici ! Ils donnent des frites froides, ils ne comprennent pas « salt » dans un aéroport international !!! 22 minutes pour un breakfast ! Ils sont 3 à regarder l’écran, 2 pour faire un coca en se faisant des blagues mais il y a 10 personnes qui attendent (je rappelle que les clients ont des avions et des trains à prendre) Je croyais que le pire mc do etait a Gare du Nord, j’ai trouvé le gagnant 🏆

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client

Khadija.a

Le 09/10/2023 à 17:28

1 / 5

Pire expérience de ma vie ! Plus d’une heure d’attente et je n’ai jamais reçu ma commande. J’ai payé 18€ pour RIEN ! J’avais beau dire que l’heure de l’embarquement était proche mais l’information n’est pas montée au cerveau du personnel ! Plus lent et plus incompétent on meurt. Le remboursement n’était pas faisable ni même l’avoir. C’était la première et dernière fois que j’y mettais les pieds. Changez votre personnel car il y a un GROS paresseux et un « malentendant ». S’il était possible de mettre 0 étoile je l’aurais fait !

Xavier.b

Le 07/10/2023 à 15:28

1 / 5

Gestion catastrophique. Service à table annoncé mais non réalisé. Après une longue attente je suis allé le récupérer au comptoir, mais c'était froid. Il manquait le chocolat du chocolat chaud et j'ai dû réclamer pour avoir une autre boisson car celle commandé n'etait pas disponible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée, Isabelle du service client

Marion.a

Le 07/10/2023 à 11:24

1 / 5

Catastrophique. Plus d attente c'est compliqué. Aucune commande n'est correctement réalisé avec des retours permanents.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet oubli dans votre commande et le temps d'attente que vous avez eu. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée, Isabelle du service client

Aida.o

Le 06/10/2023 à 17:12

1 / 5

Je crois que les employés de ce Mc do n’ont pas compris le concept de « fast food »… moyenne d’attente d’une demie heure pour une commande d’1 seul menu… dans un aéroport où les gens sont en général pressés parce qu’ils ont un avion, un train ou simplement qu’ils y travaillent … c’est assez déplorable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aida, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée,

Isabelle.o

Le 30/09/2023 à 19:34

1 / 5

Attente interminable, erreur dans la commande, employés peu motivés dont l'hygiène est à revoir et comble de l'horreur, se sont deux cafards qui nous ont délogés de notre table ! A fuir !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. L'hygiène et la propreté sont pour nous des priorités et nos équipes veillent en ce sens régulièrement. Votre message sera passé aux équipes afin de renforcer la vigilance sur cet aspect. Bonne journée, Isabelle du service client

AYOUB.D

Le 29/09/2023 à 16:37

5 / 5

Tres bon Service , Fatoumata la meilleur serveuse vraiment au top. Je vous la recommande fort

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ayoub, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Isabelle du service client

Thibault.E

Le 29/09/2023 à 15:41

1 / 5

J'ai jamais vu un bordel pareil dans un mc do. Equipe hyper lente et manager complètement dépassé. On paie et seulement après on entend stopper les encai une demi heure d'attente. Bah voyons on est dans un aéroport ou est la restauration rapide ? Impossible d'attendre obligé de partir 20€ dans les fesses merci beaucoup !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibault, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Isabelle du service client

Sylvain.a

Le 27/09/2023 à 18:49

1 / 5

On ne pas mettre 0 étoiles. Repas de 13.95€ non servi à la table 175. Non remboursé non plus car la machine n'a pas sorti de reçu.

Jiqiong.i

Le 26/09/2023 à 08:17

1 / 5

Une pire expérience McDo que j'ai eu. Pour 5 menus plusieurs choses sont manquants et on n'a pas ce qu'on commende. Il manque clairement des personnelles et les employés sont au bout de leur vie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable du restaurant. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Christopher.o

Le 24/09/2023 à 20:07

1 / 5

Pire Mcdo existant. 1h d'attente pour une commande avec un seul sandwich. Personnel en plus désagréable au plus au point, aucune excuse rien du tout. Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait. À fuir !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christopher, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes avec un temps de service long. Nous faisons un rappel immédiat à l'équipe pour améliorer notre service et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance. Bien à vous, Isabelle du service client

Iturema.i

Le 24/09/2023 à 16:24

1 / 5

Ce commentaire n’est pas par méchanceté. Néanmoins, je reconnais les efforts des gens qui y travaillent, et que cela peut être épuisant pour l’équipe de répondre rapidement à toutes les commandes. Je tenais tout simplement à laisser ce commentaire pour que d’autres personnes ne subissent pas la même chose que moi, après un long voyage ou même avant leur vol. Je n’ai jamais été si mal servie dans un restaurant McDo … Après presque une heure d’attente (ce qui n’est pas normal pour le concept “fast food” … ignorée après avoir demandé à plusieurs reprises où était ma commande … [Vous avez un système IT et je suppose que toutes les commandes sont enregistrées quelque part. Comment se fait-il que vous oubliez tout simplement la commande d’un client? Et que vous avez besoin de mon ticket de caisse pour vérifier ce que j’avais comme commande…. ] Heureusement que l’un des serveurs était là pour signaler, après que j’aille demander deux fois si ma commande existait toujours! La propreté???? L’image parle d’elle même. “Un plateau salle”… Bref… beaucoup de choses à dire. Mais je m’arrête là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Miranda, nous avons lu avec beaucoup d'attention votre commentaire afin de comprendre ce qu'il s'est passé et mettre en place des actions d'amélioration. Veuillez nous excuser pour cette expérience qui ne correspond pas à ce que nous voulons pour nos clients. Bonne journée, Isabelle du service client

Ricardo.e

Le 23/09/2023 à 19:01

1 / 5

De pire en pire. Ce slowfood est ma pire expérience mc do. J'y viens de temps en temps et les temps d'attente s'allongent de plus en plus. De 10 15 minutes avant(c'est déjà beaucoup pour un mc do), on arrive régulièrement à 30 minutes d'attente pour pouvoir manger... froid.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ricardo, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes et que vous ayez remarqué un allongement du temps de service. Nous prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Aurélien.h

Le 20/09/2023 à 19:58

1 / 5

Honnêtement je n’ai jamais vu un Mc Do pareil ! Commande sur la borne avec mon compte fidélité…je ne retrouve pas ma commande dans l’app… donc impossible de faire une réclamation. Les chevalets traînent partout sauf à côté des bornes. Il faut en prendre un sur une table pour pouvoir bénéficier du service à table. Grossière erreur ! Alors que le restaurant n’est pas très rempli (au moins 50% de places vides) de nombreuses personnes attendent avec leur chevalet. J’ai du attendre 25 min pour avoir ma commande… il manquait la glace et le big mac n’était pas de la bonne variété. Seule la frite (froide) et la boisson étaient corrects. Je le signale de suite. Le serveur (qui ne parle même pas français) revient avec un sundae et non un mc flurry. Je le signale à nouveau. Il part avec mon ticket. Je ne le reverrai jamais. J’ai du aller réclamer ma glace à la fin de mon repas au comptoir. Mes voisins n’ont jamais eus leur deux boissons. Ceux d’à côté il manquait le café… Imaginez des touristes, des gens pressés d’avoir leur avion…. Comment Mc Donald’s peut il oser proposer un tel service ? Et laisser faire ? Le comble n’ayant ni ticket ni mail ni commande enregistrée dans l’app je ne peux même pas réclamer en ligne. Donc évitez à tout prix ce restaurant d’autres solutions existent à des prix semblables (car 1 menu basique et une glace à plus de 15 euros ce n’est plus vraiment donné).

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client

Coraline.i

Le 16/09/2023 à 16:28

1 / 5

A fuir!! Les employés sont aux abonnés absents, personne pour servir une commande passée à la borne. Il faut quémander plusieurs fois pour le dû qu’on a payé. Ils soufflent quand on leur demande quelques choses. Je rejoins entièrement tous les avis négatifs sur la lenteur, l’accueil déplorable .. le pire que j’ai vu jusqu’ici ! Je ne sais pas quel est le concept mais pas celui de vendre leur produit ni de servir .. c’est pourtant la base dans un restaurant Macdo ? Je m’en pose la question .. Vous avez pleins d’autres points de vente à l’aéroport pour vous restaurez tranquillement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coraline, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Helena.e

Le 14/09/2023 à 20:13

1 / 5

Pour un macdo d’aéroport, 2 fois que j’y vient 2 fois que je suis deçue. mal de ventre. Frite froide, burger froid et pourtant c’etais meme pas en periode de rush, fais honte d’avantage a la france pour tout les étrangers qui passe par là.

Jeremy.e

Le 12/09/2023 à 13:50

1 / 5

Plus d'une heure d'attente pour avoir deux burgers froids, dont un burger 280 avec le mauvais pain, plus la boisson qui ne correspondait pas. J'ai demandé de refaire le 280, il a été réchauffé. L'enseigne devrait sensibiliser les responsables de l'établissement, à défaut en trouver avec des compétences!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos burgers sont préparés en suivent un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client

Thierno.m

Le 04/09/2023 à 12:59

1 / 5

J'ai eu deux expériences de service déplorables. La première fois, j'ai attendu au moins 30 minutes. La deuxième fois, qui est aujourd'hui, ma commande a été incorrecte, et quand je leur ai demandé de la rectifier, ils n'ont même pas présenté d'excuses. De plus, j'ai remarqué qu'ils ne nettoient pas les plateaux avant de les remettre en service, le mien était sale. Cette négligence est très grave en terme propreté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance. Elisabeth du service client

mo.a

Le 04/09/2023 à 00:00

1 / 5

Horrible, commande passée à 11h30 sur les écrans tactile censé faciliter le service. Après multiples relance auprès du personnel à 12h15 toujours pas de commande pour nous.demande de remboursement pour partir à l'embarquement, réponse négative de la part d'une responsable. Résultat nous quittons le restaurant en demandant un sac à emporter pour y mettre une partie de la commande récupérer au comptoir et notre avion est loupé. Merci McDonald's une honte surtout que les prix sont supérieurs aux autres McDonald's. Dégoûté je n'y mettrais plus les pieds

Mister.n

Le 02/09/2023 à 20:58

1 / 5

PIRE MACDONALD, ATTENTE TRÈS LONGUES, LES AGENTS ÉTAIENT DÉBORDÉS, CLIENTS ATTENDENT DE LONGUES MINUTES VOIR HEURES POUR AVOIR LEUR COMMANDE.. NE REMBOURSE QUE SI PAIEMENT EN ESPÈCE ! HYGIÈNE DÉPLORABLE, MENU SUR PLATEAU EN ATTENTE DE LONGUE MINUTES SUR UNE TABLE DERRIÈRE LES CAISSES .. QUE FONT LES GRANDS PATRONS POUR MANAGER LEUR AGENTS ET GÉRER LE PUBLIC ? JE NE RECOMMANDE PAS !

M.

Le 31/08/2023 à 17:01

1 / 5

Catastrophique À fuir Pas de soda, pas de salade..... 40 mn d'attente pour 2 menus obligé d'allé réclamer, ne servent pas les commande ds le sens d'arrivée Demande de remboursement car plus le temps Réponse Non pas de remboursement Serveurs très très lent et peu aimable HONTEUX

Leodom.e

Le 30/08/2023 à 18:52

1 / 5

N'importe quoi ce macdo. Plus de coca, plus de salade et en reclamation pas de possibilité de se faire rembourser. Idem pour notre voisin étranger qui une commande incomplète et à devoir réclammer. A la place de sa salade cesar on lui propose une frite ou un poteto 🤣. Si ce n'était pas drôle ça en deviendrait navrant. Tout est à revoir dans ce macdo. Le personnel fait ce qu'ils peuvent les pauvres. Le management est une cata

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience que vous avez eue et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au responsable et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. Bien à vous, Isabelle du service client

Aurore.h

Le 29/08/2023 à 17:51

1 / 5

Catastrophique ! Service trop lent. Nous avons dû attendre 40min pour seulement 2 menus et en plus la commande nous a été servie incomplète (sans les boissons et sans les sauces). À éviter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, veuillez nous excuser pour le temps de service que vous avez eu et pour l'oubli dans votre commande. Nous faisons un rappel immédiat à l'équipe. Bien à vous, Isabelle du service client

Malika.h

Le 15/08/2023 à 16:25

2 / 5

Le pire macdo fait dans ma vie , une lenteur extrême , mais vraiment, ça en été choquant. Le manager qui annule ma commande en voulant annuler celle d’une autre cliente, une attente interminable qui a failli nous coûter notre tgv. . Et quand on lui disait , il s’en foutait Royal. Nous avions la cb02 on a vu passer les autres cb avant nous pdt 25mn ..pdt l’attente j’ai voulu me laver les mains, les 2 distributeurs de savons étaient vide…. ^^ Tout ça pour un repas froid …pris un double fish , eu un simple, le sandwich d’un des enfants n’avait pas de sauce (ketchup sur son fish, juste eu le pané de poisson) dessert des enfants pas à dispo proche, la fille qui y allait prenait tt son temps, on a demandé à prendre autre chose dispo là car on aurait encore attendu 10mn à ce rythme… Bref plus jamais . Quand je pense que bcp d’étrangers auront ce mc do en premier aperçu de la France, j’ai vraiment honte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malika, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

sarah.t

Le 15/08/2023 à 14:13

1 / 5

Catastrophique, 40 min pour avoir sa commande qui arrive froide, de plus commande non conforme. Tu leur dis 3 fois qu'il y a une erreur, ils refont 3 fois la meme erreur sur le sandwich. La serveuse limite méchante, comme si nous fesions nous meme l'erreur A fuir allez a la brioche dorée!!!

Jo'.

Le 14/08/2023 à 17:24

1 / 5

Je n’ai jamais vu un service aussi lent. Aucune organisation ! 45 min pour un menu Bigmac alors qu’il n’y à quasi personne. Même les numéros ne se suivent pas du tout avec des écarts de 20 commandes. Et le comble, 45 min de plus rajouter sur ma durée de stationnement au parking. Plus jamais !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client

Mickael.

Le 14/08/2023 à 09:57

1 / 5

Lamentable, 20min d'attente pour un simple menu maxi best of , personnel non motivé, hygiène douteuse , mon plateau n'est pas propre et présence d'un poil sur le couvercle de mes nuggets que j'ai signalé à la direction , frites froides étant donné la lenteur du service ainsi que les coca sans gaz, j'ai été écœuré par ce manque de professionnalisme. Présence de beaucoup de touristes, belle image que nous donnons 🤢

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client

Dominique..

Le 12/08/2023 à 18:57

1 / 5

Fuyez le McDo de CDG Terminal 2E si vous avez un avion à prendre !!! On pourrait penser avec bienveillance que les employés sont nouveaux et peut-être « un peu » lents… mais non, quand on voit la teneur des commentaires écrits depuis des mois on se dit qu’il y a un réel problème dans ce McDo du terminal 2 E. Plus de 30 mn d’attente pour réceptionner une commande petit déjeuner effectuée sur une borne !!! Au départ les gens semblent prendre leur mal en patience mais au bout d’un moment des voix s’élèvent dans la foule (oui, je dis bien « la foule ») qui attend au comptoir. On se demande vraiment s’il y a un manager et comment les gens sont recrutés là-dedans. Ca traîne des pieds et ça n’a pas l’air de s’inquiéter en voyant la file d’attente s’allonger alors que les numéros des livraisons sont énoncés toutes les 7 ou 8 mn ? Les repas servis sont évidemment froids… Un client se fait insulter par une employé car il a osé dire que c’était intolérable d’attendre aussi longtemps. Heureusement qu’il y a un QR code qu’on peut scanner sur le ticket pour leur renvoyer une bonne baffe (même si ça ne semble pas les secouer pour autant !). AH oui : ils se sont trompés aussi dans la commande, mais là on n’avait franchement plus envie de revenir réclamer, ça n’en valait pas la peine… Et ce n’est pas tout : la salle est saaaale : les tables ne sont pas nettoyées lorsqu’elles sont souillées. Et je vois 2 voyageurs, avec leurs sacs à dos, endormis (depuis combien de temps ?) qui mobilisent 4 tables, 8 chaises et prennent carrément un canapé pour s’allonger en enlevant leurs chaussures. Le personnel qui passe par là ne dit rien… Voilà donc l’image que Paris va véhiculer pour les JO de 2024 ! (PS : Vous avez-dit « fast-food » ?? ça faisait des mois, voire des années que je n’avais pas mis les pieds dans un McDo, mais là je crois qu’on ne m’y reprendra plus !)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

mazur.a

Le 12/08/2023 à 14:07

1 / 5

Si vous êtes pressés, passez votre chemin. 45 mins pour une salade !!! Les équipiers qui nous disent plusieurs fois que ça va arriver, pour qu’au final, après une énième demande, la manager prépare le menu devant nous, en prenant des produits qui étaient tous prêts depuis plusieurs minutes. Et bien sûr, aucune compensation (financière ou produit offert)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Amy.6

Le 12/08/2023 à 00:50

1 / 5

Hyper déçue. Service long et surtout une serveuse tellement désagréable. Nous sommes au début de la promo menu et verre coca cola. La serveuse me donne le plateau à peine un bonjour, je lui dit qu'il me manque le verre coca cola (j'ai pris ce menu exprès) elle me répond mal en disant que la promo est terminée et qu'ils ont oubliés de l'enlever sur la borne de commande. La promo commençait juste . Donc la serveuse désagréable et en plus menteuse , juste la flemme de m'en chercher un . Je ne reviendrai plus dans ce mcdo. Être traitée comme ça non merci .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client

Eleanor.a

Le 11/08/2023 à 14:27

1 / 5

Expérience abominable, hors du temps , une honte pour McDonald. Manager incompétente . Et hygiène très douteuse . Restaurant ne servant à rien dans ces conditions, ils vaudraient mieux fermer plutôt que d’avoir un service aussi lamentable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Kylian.r

Le 02/08/2023 à 15:47

1 / 5

Ce McDonald’s fait honte à l’enseigne, service extrêmement long, on mange sous les cris des annonces de commande : ils se permettent de faire des erreurs dans la préparation alors que nous avons attendu près de 20 minutes les plats… Clairement à fuir cet endroit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kylian, Nous sommes navrés de constater que vous avez eu un service long. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Laurence.o

Le 30/07/2023 à 21:13

1 / 5

2 commandes dans l après midi avec chevalet numéro posé sur ma table. Les 2 commandes jamais apportées. J ai du aller les chercher au comptoir. Elles n avaient pas été prises en compte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous faisons le point avec le manager pour voir ce qu'il a pu se passer et corriger cela. Merci de nous maintenir votre confiance, Isabelle du service client

ma.o

Le 28/07/2023 à 18:40

2 / 5

Service très lent malgré le nombre de clients. Qui a donné l'autorisation à Macdonald de charger plus de 3 euros pour un verre d'eau plate ?? Pendant notre repas (le 22 juillet au soir vers 21h), une personne (apparemment sénégalaise selon ses dires) est venue dans le restaurant aux caisses à plusieurs reprises pour crier de tous ses poumons qu'il allait revenir et tuer/égorger les vendeurs, ce qui les faisait rire. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais c'était très désagréable d'assister à cela avec mess enfants en bas âges. Que faisait la sécurité ? Comment cela se produit-il au sein d'un aéroport international ? C'est inquiétant.

Bruno.a

Le 23/07/2023 à 07:25

5 / 5

Bonjour, je suis brésilien et j'étais dans cette unité le 22 juillet. Je tiens à souligner la rapidité avec laquelle ma commande a été passée. L'autre point concerne le préposé à la peau foncée, les cheveux peignés sur le côté, beau jeune homme. Je fus ravi. Ce serait bien de te dire bonjour, mais c'était un peu impossible. @eubrunomaiaa

Léonard.

Le 19/07/2023 à 06:30

1 / 5

Tout simplement le pire McDo' que j'ai fait jusqu'ici 😕 Un service d'une lenteur interminable, 26mn juste pour une petite frite, deux Big Mac et un Coca. Des burgers froids, datés de 15mn, un Coca zéro sans glace remplacé par un Coca normal avec glace. Et pour couronner le tout, une manager qui s'en fiche total et dit que c'est normal. Sans parler de l'hygiène douteuse, comme la manager qui touche tout sans se laver les mains et qui n'a pas de charlotte malgré ces cheveux longs. C'est une belle tristesse que d'avoir cette image là pour notre pays, vaudrait mieux le fermer que de laisser une telle impression 😑

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client

Florianne.o

Le 11/07/2023 à 22:37

1 / 5

Restaurant à éviter sauf si vous n’avez pas d’avion à prendre et 3h à passer dans un aéroport … 30min pour être enfin servi de notre commande : deux cocas et une grande frites. 30 min … car j’ai manifesté mon mécontentement pour écourter ce temps !! Le caissier ne voulait pas nous rembourser notre commande. A cela s’ajoute, l’impossibilité de rendre ma monnaie par manque de fond de caisse lors de l’encaissement. Je suis passée outre les centimes manquants non rendu mais avec un tel service … c’est inadmissible ! Il me semble que dans le sens inverse, s’il me manquait les dizaines de centimes pour vous régler la note, je n’aurais jamais eu ma commande …?! A FUIR

Réponse du propriétaire :

Cher Florianne, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client

DE.A

Le 10/07/2023 à 15:26

1 / 5

Le service de ce Mac Donald est lamentable Nous avons dû attend plus de 15 minutes pour obtenir un menu duo salé et un Bacon Mac Muffin Si vous êtes pressés, oubliez ce Mac Donald

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Thomas.e

Le 07/07/2023 à 20:54

1 / 5

Venu avec ma femme et mes jumeaux. Frites faites il y a longtemps. La viande qui sort du BigMac et la salade renversée sur le côté... L'Ice Tea noyé... Service très lent. Service complément submergé à 20h30 aujourd'hui (no sens). Quasi aucun service de table. On est obligé de venir avec son numéro de table jusqu'au guichet car le personnel ne peut assurer le service en salle. L'atmosphère est stressante car le personnel en caisse crie les numéros à chaque minute. Aussi les tables sont quasiment toutes sales. Ce Macdo est sale et lent, je le déconseille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience car la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée, Isabelle du service client

LV.l

Le 26/06/2023 à 12:34

1 / 5

Si vous avez un avion à prendre c'est à fuir. Minimum 35 minutes d'attentes, un personnel mou... mais comme jamais vu dans un fast food. Le service client, il faut faire plus que prendre en considération le tas de commentaires négatifs... L'organisation est à revoir.

Louis.z

Le 24/06/2023 à 19:08

1 / 5

Actuellement dans l’enceinte de ce Macdonald, une borne sur deux qui fonctionne, une queue sans cesse qui se rallonge avec aucun employé qui ne gère la file, les gens se doublent et se passent devant. Une fois arrivé à une borne on réalise que la moitié de la carte des boissons n’est pas disponible, commentaire déjà d’actualité il y a deux mois, doit on imaginer qu’il n’y a pas eu de réparation faite en deux mois ? Une fois commande passée, un seul employé pour apporter les commandes (qui plus est d’une lenteur inimaginable) Pire Macdonald de France pour le moment.

Ian.g

Le 19/06/2023 à 19:27

1 / 5

Un serveur qui se met à lancer de la chantilly/glace sur ces collègues en plein service ??? Un manque de professionnalisme déconcertant. De plus, il est impoli et geignard quand on demande ce qui manque dans la commande je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce mcdo ça c'est sûr

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable du restaurant concerné. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Justine.a

Le 11/06/2023 à 12:20

1 / 5

Mauvaise expérience. Personnel très lent et incompétent. J’ai attendu 28 minutes exactement pour 2 cafés glacés, les cafés sont de plus ratés. Le personnel m’envoyait de la caisse jusqu’au Mcafe x3, en se rejetant la balle dans les deux camps. De plus, aucun professionnalisme. Les clients se regardent entre eux en se demandant s’ils se trouvent bien dans un McDonald’s ou dans une cours de récréation. Que font les managers pour ces clowns qui pensent qu’à amuser la galerie? Plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine, Nous sommes désolés de cet accueil inapproprié. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien à vous, Isabelle du service client

Stéphanie.a

Le 02/06/2023 à 14:27

1 / 5

Le pire Mc Do que j’ai fait ! Une attente interminable, oublis systématiques des sauces, organisation incompréhensible surtout si vous avez le malheur de prendre un repas et un produit Mac café (double attente), et alors l’amabilité du personnel au secours ! Ni regard, ni sourire, ni bonjour !!!! Le pire c’est au Mc Café. L’employée met plus de 25 minutes pour daigner me regarder sans même me demander ce que je souhaite. Et quand je l’interpelle pour lui signifier que ça fait 25 minutes que j’attends qu’elle veuille bien me donner ma commande plus tôt que de s’occuper de son réassort elle se permet de me hurler dessus !!!! Tout ça pour qu’au final un manager intervienne pour s’excuser de son attitude et m’expliquer que tout leur produit en vente sur les bornes sont en fait invendables car encore congelés…… 45 minutes de perdus tout ça à cause d’une employée incompétente et que MC Do devrait éviter de mettre en contact avec la clientèle. Hallucinant !

nellylilly.a

Le 15/05/2023 à 10:34

3 / 5

C'est dommage de devoir attendre 15 minutes pour un cappuccino qui au final est tiède. Sans doute un problème d'organisation et manque d'effectif.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Elisabeth du service client

Mélissa.i

Le 17/04/2023 à 15:33

1 / 5

Je suis allée au MCcafe, on la dame à caisse nous voit, pas un sourire pas un bonjour. Ensuite j’ai commandé les sandwichs au chocolat dont un SANS CACAHOUÈTES parce que je suis allergique. Elle m’en fait un avec cacahouète et quand je lui dis que ce n’est pas ma commande, elle me répond que ce n’était pas écrit sur le ticket. Chose fausse car si je mange des cacahouètes je finis à l’hôpital donc croyez moi que c’est la première chose que j’ai faites lors de ma commande. Bref tout ça pour dire que le service est déplorable. Si jamais elle n’aime pas son boulot, elle peut toujours travailler ailleurs. C’est juste honteux d’autant plus que c’est à l’aéroport c’est comme ça qu’elle accueille les touristes ? Superbe image ! En tout cas je n’y remettrai plus jamais les pieds.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélissa, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable d'établissement. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Véro.o

Le 27/02/2023 à 22:56

1 / 5

Un service des plus lents avec un désintérêt du client… Par 3 fois en 2 mois et toujours la même expérience désagréable d’un service absolument pas digne d’une restauration rapide Mc Do! De plus, Une commande et deux guichets différents pour récupérer l’ensemble , donc 2 files d’attentes et à l’épreuve des clients!! On se moque des clients/ voyageurs , tous unanimes et perdant tous patience … Serveurs avec «  dix de tension » sans amabilités…   ignorant l’attente impressionnante… ni excuses par tant d’inertie et de lenteur dans le service . Incroyable ! Surtout dans un terminal d’aéroport où les clients n’ont pas de temps à perdre … ambiance pesante avec des employés sans expression , qui «  travaillent » au ralenti , sans entrain et sans aucune considération des clients qui patientent !!!

Philippe..

Le 16/02/2023 à 18:02

1 / 5

Mauvaise expérience. Personnel lent et nonchalant. Temps d'attente extrêmement long surtout au niveau de l'espace McCafé avec une serveuse vraiment pas motivée, on sent qu'elle n'aime pas son métier.

Réponse du propriétaire :

Cher Philippe, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client

Estelle.e

Le 26/06/2022 à 15:05

2 / 5

Franchement par quoi commencer, lorsqu'il y à tellement de travail à revoir, à améliorer, comment parfois je me dis c'est pas la faute aux employés et parfois ils ont tellement un vrai manque de volonter, je suis bien placé pour voir et vivre ce qui ne va pas, ça va qu'en empirant, à chaque fois je prends mon mal en patience, embaucher vos employés sont épuisée 😩, ça se répercute sur la qualitée du service que la clientèle doit recevoir, bref je préfère pas en rajouter, les commentaires parlent d'eux-mêmes, heureusement que tout les McDonald's ne se valent pas sur la plate-forme. Bonne continuation

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Emmanuel.t

Le 22/06/2022 à 08:01

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Petite expérience 07:37 1coca sans sucre+1 pomme. Reçu à 7:49 1coca et 1 jus de pomme. Excusez-moi j'ai commandé 1 pomme pas 1 jus. Réponse Il n'y en a plus. Ok pas de soucis remboursez-moi. Bah non c'est pas possible vous avez payé par CB. Je vous donne un mail pour vous faire rembourser. Je ne crois pas non, vous aller me rembourser de suite sinon je vais voir les douanes à côté avec dépôt de plainte à la DGCCRF. Au final une pomme a été trouvée et jetée sur le plateau. C'est ça Mc do Cdg

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth du service client

Darko.o

Le 21/06/2022 à 13:33

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Personnels pas agréable ils sont pas à l’écoute du client ils veulent pas trouver une solution. Le service de la carte de fidélité ne frictionne pas donc imposable de prendre des articles avec notre carte de fidélité et surtout ils veulent faire aucun effort ni exception. Je vous recommande de manger autre part.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Cette établissement étant un établissement en Franchise, nous ne prenons pas la carte de fidélité pour le moment. Une réflexion est en cours à ce sujet. Nous espérons vous revoir prochainement, Elisabeth du Service Client

Thomas.O

Le 07/06/2022 à 09:48

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Pour un fast-food, la rapidité n'est pas le premier mot qui nous vient à l'esprit. Personnel nonchalant et qui traînent des pieds, pour certains au téléphone avec des écouteurs alors qu'ils sont en relation direct avec le client. Des commandes sont posées sur une table et traînent de longues minutes sans être distribuées. (Celles en photos sont restées 15 minutes sur le petit meuble). Certains clients sont partis avec leurs commandes froides pour éviter de rater leurs avions.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client

L.i

Le 16/03/2022 à 16:54

4 / 5

Bien pratique pour manger ou boire qq chose avant de prendre son vol Salle spacieuse et propre Juste un bémol dommage que le restaurant ferme à 22hs , c'est un peu juste mais malheureusement la plus part des commerces de la zone publique de l'aéroport ferment trop tôt...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Racatte.

Le 05/03/2022 à 01:35

4 / 5

Pas de problème pour passer commande, mais menu un peu tiède. J'ai pu trouver une place assise malgré l'heure de grande affluence. Attention, j'ai pu rentrer une première fois sans qu'on me demande mon pass vaccinal (Encore obligatoire à ce moment là).

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire. Nous avons bien pris note de votre remarque sur le contrôle du pass et nous transmettons immédiatement au directeur. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

fred.a

Le 30/07/2019 à 12:52

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Commande à midi 30 Plus de coca zero alors que la machine en propose... La moitié de la collande est absente... Dommage que le sprite zero proposé à la place du coke zero ne soit pas froid comme le petit big mac(a croire que la taille a diminué).... Bref service débordé Et plutôt décevant de la part de mc do

Les autres restaurants

  • 🏪 Quick Tourcoing (1830 Avis)

  • 💬 Honteux, dégueulasse ! 48 min pour avoir ça ! Une fois pas deux 🤮 on à même pas mangé, j'ai peur d'être malade 🤮dans le sandwich de monsieur 1 dès de tomates, une épluchure de salade ... sec comme si c'était des hamburgers de la veille 🤮


  • 🏪 Pizza le Gaulois (2 Avis)

  • 💬 Pizzas excellentes !


  • 🏪 Le titube (7 Avis)

  • 💬 Prestation mise en œuvre avec sérieux et compétences, tous les convives ont été conquis .


  • 🏪 La paillote dansante (1 Avis)

  • 💬 Une serveuse aussi agréable que compétente, qui se trouve aussi être la gérante ! Superbe paillote à taille humaine, ça change des usines à côtés, c'est plus qu'appreciable. À faire et à refaire, mention spéciale pour les crêpes et la musique !


  • 🏪 Au Cellier des Alpes (11 Avis)

  • 💬 Très bon, local, sympas n'hésitez plus faites appels à eux pour leur délicieuse cuisine :)


  • 🏪 Pizzeria chez Mireille (38 Avis)

  • 💬 Commande faite hors vacances, 1h prévue pour la livraison,déjà timings abusé, 2h plus tard rien de livré... On appel pour savoir où ça en est, bah le livreur arrive... Ok laisse tombé 3h plus tard on as plus fain 😅 si ta fain fait toi des pâtes c'est plus direct


  • 🏪 BURGER EXPRESS (131 Avis)

  • 💬 Le gérant est très gentil, repas est excellent. Je recommande vivement


  • 🏪 Eurl L Eclipse (39 Avis)

  • 💬 Cliente depuis des années. Très bon et toujours bien accueilli !


  • 🏪 La Mie Câline (194 Avis)

  • 💬 Service agréable. J'étais totalement perdu hier, ne sachant pas quoi choisir pour des invités. J'ai été servi par une serveuse rousse très sympathique et à l'écoute. Au final, c'était très délicieux et de qualité


  • 🏪 McDonald's (1535 Avis)

  • 💬 Passage vendredi soir aux heures de grandes influences en sachant que le service serait compliqué (compréhensif et patient) nous commandons et attendons à table l'arrivée de notre repas. Le plateau arrive et nous constatons qu'il ne correspond pas, nous le signalons (poliment) ce qui agace l'employée. On nous dépose un autre plateau qui ne correspond toujours pas et le signalons à l'employé (poliment) qui semble indifférent et appelle sa collègue (toujours agacée). Elle nous demande le ticket et enlève le chevalet en nous demandant d'attendre. 30 minutes passent et voyant la fréquentation augmenter je me rend au comptoir et demande à voir la responsable pour savoir à quel moment ma commande sera servi. Personne très agréable qui a la surprise d'apprendre qu'il y a un problème en salle (et qu'elle travaille avec des incompétents faisant preuve d'une sacrée dose de je-m'en-foutisme) et qui règle ce souci en nous remboursant et s'excusant (n'étant pas coupable de nullité) pour ce désagrément.