📌 25 Prte du Grand Lyon, 01700 Neyron
💬 49 Avis
Le 12/12/2023 à 07:20
J ai mis une étoile pour mettre un avis , après avoirs était voler 3 *1.20€ dans leur distributeur, j ai tenter de joindre le sav et jamais aucune réponse , ce qui les arrange ! Pas de SAV = pas de Remboursement ! Vue le nombre de personnes qui on était voler une cellule devrais être ouverte et fermer cette entreprise de voleur !
Le 20/11/2023 à 22:59
On vous debite mais rien ne tombe! C'est effectivement du vol Aéroport de Lyon Cette machine serait sur la voie publique, il y a longtemps qu'elle serait partie en fumée 🤣🤣🤣
Le 03/11/2023 à 15:56
Machine toujours en panne techniciens incompétants café horrible évitez cette entreprise et surtout ne regardez jamais l'intérêt des machines c'est à vomir
Le 17/10/2023 à 08:19
Si vous avez un QI proche de 0 vous pouvez y travailler
Le 15/10/2023 à 09:07
Ils devraient songer à changer d'activité, inefficaces, pas réactifs et services loin d'être à la hauteur de ce qu'ils promettent pour obtenir des marchés. À la limite de l'arnaque. Exemples, refroidissement de la machine en panne, quand le problème a enfin été réglé (plusieurs semaines) aucuns articles ayant été à la chaleur n'ont été remplacés. Autre exemple, fourmis dans le café pendant des semaines. Aucun suivi. Machines non remplies pendant des semaines
Le 12/10/2023 à 02:06
Des machines neuves, une présentation et un choix impeccables, malheureusement les pannes sont redondantes, les techniciens injoignables ou inexistants, du coup on se retrouve à payer des en-cas bloqués, les clients secouent les machines, ce qui abîme murs et sols, cela crée des tensions, et évidemment, ils ne viennent jamais réparer. 6 mois d’utilisation et aucun problème résolu malgré d’innombrables appels. A fuir!!!!!
Le 10/10/2023 à 20:16
Merci beaucoup le repas
Le 06/10/2023 à 20:09
Grosse arnaque ! La machine prend les sous, les garde et ne donne rien. Pas possible de récupérer la monnaie. Et cela fait plusieurs semaines que ça dure...
Le 06/10/2023 à 14:01
Jamais vu un service aussi minable!!! Des machines qui ne fonctionnent pas, un remplissage aléatoire, des personnes injoignables dès qu’il y a un problème… et tout ça à un prix exorbitant 😱😱😱 Fuyez MaxiCoffee!
Le 02/10/2023 à 15:54
Expérience catastrophique Installation de 2 distributeurs dans une association, une machine à boissons chaudes (installation imposée si on souhaite une machine à snacks + boissons fraîches). Une catastrophe. Les machines sont en permanence en panne, les snacks et boissons fraîches restent coincés, les utilisateurs se font finalement voler leur argent. Aucun SAV (mails invalides, commerciaux injoignables...) Bref, une arnaque totale. Retour à l'envoyeur après 6 mois d'utilisation.
Le 01/10/2023 à 19:54
grosse arnaque je viens de payer sur un distributeur a l’aéroport de lyon et j’ai rien u et en plus le service client est fermé, je peu vous dire que je vais me faire rembourser même si faut porter plainte, plusieurs personnes se plaint de se servir mais ya toujours u 0 amélioration
Le 23/08/2023 à 15:46
Grosse arnaque , il faudrait boycotter ses machines,! je prends un café à la machine de l’aéroport Lyon Saint-Exupéry,, je paye avec des pièces et rien, il faut se débrouiller à appeler le numéro sur la machine,et on vous propose uniquement de vous envoyer dans trois semaines un chèque kdos qui s’utilise sur internet sur le site kdeos alors qu il faut acheter des places de cinéma des livres ou je-ne-sais-quoi mais avec mes deux euros, je vais pas aller loin !!!! Vous êtes des gros arnaqueur la machine m’a pris 2,30 € et vous me renvoyer deux euros en chèque ! Bien rôdé votre arnaque . Vous n’avez pas le sens du commerce! mais lol vous nous prenez vraiment pour des cons! vous avez gagné , garder mes 2,30 € vous êtes une perte de temps et malhonnête ! et votre service client est minable si on m’avait dit au téléphone que ce serait un chèque de deux euros au lieu de 2€30 pour en dépensser je sais pas combien sur votre site je vous aurais remballé ! Je n’ai qu’un mot arnaqueur et incompétent Vous êtes !
Le 19/07/2023 à 17:48
Machines qui debitent mais rien se passe , aucun remboursement de leur part. Lamentable et honteux
Le 30/05/2023 à 18:33
En séjour au SSR du Val rosay,les distributeurs de boisson maxi coffee sont trop souvent ou en panne ou vides. Juste honteux de ne pas assurer le fonctionnement normal de ses distributeurs. Cela ressemble à un manque de sérieux évident voire même du foutage de gueule.
Le 25/05/2023 à 07:17
Machine souvent en panne, chocolat chaud et autres parfois pas très bon ....
Le 16/05/2023 à 11:57
Entreprise qui ne sert a rien ,machine en panne tout le temps .......
Le 12/05/2023 à 09:49
Cure thermale de Aix les Bains, machine en panne depuis moitié février, constaté par des employés, en tant que patient en deux semaines j'ai téléphoné 3 fois, depuis le 2 mai 2023.pour la machine N°BRBD 0028, et ce matin 3 patients, y compris moi, la deuxième machine N°BRLDR 005 n'accepte plus les cartes de crédit de 3 banques différentes. Si on demande à l'accueil de chez VALVITAL, ils ne sont pas concernés ! A croire qu'il pense de ce fait vendre des cafés à leur bar qui n'ouvre qu'à 9:00. Enfin on peut penser que tout le monde s'en fout!!!! Peut-être que MAXI COFFEE, est au bord de la faillite, aux regards des avis mis sur ce site..... Avant de mettre cette Sté dans mon entreprise, j'y regarderai à plusieurs fois.
Le 08/05/2023 à 19:43
Pas de stock pour les capsules espresso cap. La machine qu'ils vendent ne correspond pas aux veritables capsules qu'on achète en Italie, bien moins chères...... je déconseille vivement maxicoffee
Le 26/04/2023 à 15:06
Plusieurs commandes de matériel assez onéreux à ce jour, tout s'est toujours très bien passé. Réponses rapides et pertinentes en cas de questions. Je ne sais pas s'il y a une boutique à l'adresse indiquée à Neyron par contre.
Le 07/04/2023 à 08:59
Pas du café mais de l'eau sucré.
Le 27/03/2023 à 14:29
Je suis à l aéroport Saint expery à Lyon , j'ai payé avec ma carte bancaire un cappuccino,j'ai eu droit à un verre d'eau ,sur 3 machine 2 hs
Le 26/02/2023 à 19:54
Très bon café de la marque Lugat et torréfié quelques jours avant expédition.
Le 25/01/2023 à 07:09
Entreprise normale. Déchargement rapide. 👍
Le 23/01/2023 à 10:50
Pire machine à café que j’ai pu voir de ma vie. J’ai été débité plus de 20 fois sans jamais être servi. Machine la moitié du temps en panne. Inadmissible. A deux doigts de vous attaquer en justice.
Le 26/11/2022 à 15:12
J'ai acheté une machine à café sur leur site Internet. Je l'ai reçue avec un défaut de montage. Je leur ai envoyé la photo et depuis ils ne répondent plus...service client 0.
Le 21/11/2022 à 11:03
J'ai payer 1€90 un cappuccino à l'aéroport de lyon , et surprise que de la flotte dans mon gobelet ..... Un service à la française , bande de torchons
Le 20/11/2022 à 22:48
Grosse arnaque ! Paiement cb prélevé plusieurs fois pour 1 café !!!! Puis paiement en espèce pour 1 gâteau argent gardée mais rien de sortie, plusieurs messages laissé sur le repondeur sans aucun rappel, cela s'appelle du VOL !!!
Le 17/11/2022 à 09:36
Si vous voyez une machine de cette entreprise, ne faite pas l’erreur de vous servir avec votre carte. J’ai été débité sans avoir de produits une 15 aine de fois. C’est la roulette russe. Inadmissible, quand on contacte le service ils disent que c’est débité puis remboursé après ce qui est strictement faux.
Le 19/08/2022 à 11:41
J’ai été débité à 3, reprise cependant les produits ne m’ont pas été délivré impossible d’avoir qui que ce soit au téléphone depuis ce matin 8h30 j’ai appelé 18 fois pas cool
Le 31/07/2022 à 19:17
Bonsoir je suis a l'hôpital de Tarare à l'accueil et malheureusement c'est la deuxième fois que cette machine me prends de l'argent sans rien me donner en retour il serais judicieux de vos services de veiller au bon fonctionnement de vos machines Cordialement monsieur caetano
Le 05/04/2022 à 05:55
2,70€ pour des sandwiches au pain sans garniture, qui s’effrite dès qu’on les déballe. Sans compter les doubles prélèvement lorsqu’on recharge sont badge par CB.
Le 24/03/2022 à 10:56
Machine qui vole l'argent 2/3 une belle arnaque
Le 24/02/2022 à 16:31
Entre les distributeurs vides et les machines à café en panne un jour sur deux, on ne sait sur quel pied danser....
Le 23/02/2022 à 18:58
Si vous ne laissez pas un avis super positif sur leur site de vente en ligne...ils ne le publieront pas Pourtant c'était plutôt constructif Dommage d'être si frileux et de ne pas vouloir se frotter aux critiques constructives
Le 10/02/2022 à 21:51
Le campus de mon université ( lyon 1 ) est equipée de ces machines. Cela fais plusieurs fois que je suis debitée sans que la machine ne me distribus mon produit !!! Et je n'ai toujours pas trouvé le moyen de les joindre ou d'avoir un servive client GRATUIT .
Le 20/09/2021 à 09:21
Très pro, je recommande
Le 10/09/2021 à 09:34
Une bande d'escrocs qui vous raconte des salades au téléphone tandis que leur machines continue à nous facturé sans nous servir les boissons,la monnaies rendue par le distributeur et toujours manquant, quand on demande à l'approvisionneur de nous dédommagé en jetons il dit qu'il n'y a pas de jetons puis demande de prouver, qui dit entreprise malhonnête dit machine malhonnête!
Le 13/08/2021 à 13:45
Je suis dans un établissement médical qui est équipé de distributeur à café qui applique des tarifs équivalents aux aires d'autoroutes ce qui est scandaleux déjà, mais le pire c'est que certaines machines sont toujours en panne et celle qui fonctionne ont le lecteur de CB sans contact qui prélèvent votre café lyophilisé à 1€20 et derrière la machine ne vous distribué pas votre boisson. J'appelle ça du VOL...
Les autres restaurants
💬 Café bon et accueil chaleureux. Une clientèle polie, un au-revoir en coeur. Atypique mais agréable. Grand espace qui pourrait accueillir certainement plus de table. Bon dans le temps assuré
💬 Petite étang sympa pour se détendre
💬 Que dire… Plus de nutella pour la gaufre, du chocolat qui glace les dents et le cœur en remplacement au moment de nous servir ! C’est dommage, surtout pleine période hivernale où tout ce que l’on souhaite c’est une bonne gaufre au nutella pour se réchauffer. De plus, la gaufre n’était pas maison et on attend toujours la carafe d’eau pour faire passer le tout. Bref, on ne reviendra pas. Seul point positif, le responsable a compris notre mécontentement et s’est excusé.
💬 L'âme de ce village en ce lieu ,une patronne tout en gentillesse et bienveillance ,un amour de femme ,une ambiance familiale où il fait bon se retrouver.
💬 Pour un brunch du dimanche midi, les produits sont bons et bien cuisinés. Les nombreux suppléments à ajouter pour avoir du bacon ou un œuf ou encore de lait végétal rendent l’addition un peu salé pour un brunch. Et l’échantillon de granola mériterais une quantité plus adapté. Les gâteaux étaient excellent.
💬 Un accueil chaleureux, les propriétaires sont très sympathiques, un service au top. Le cadre est très agréable et familial on s'y sent chez soit. Mention spéciale pour la terrasse en arrière boutique, un petit coin de Paradis !
💬 Coin super sympa. Super moment pendant que j'attendais mon linge à la laverie à côté. Supermarché (essence et commerces) à 1 minute,Super agréable. Un large choix de boissons. Des produits locaux. Un ambiance agréable, déco originale. Une terrasse sympathique. De quoi passer un bon moment seul ou à plusieurs. A tester
💬 De très bonnes boissons, la salle joliment décorée, le service rapide. Des tasses au lieu de gobelet en carton un vrai petit plus. Ce qui est dommage chez tous les Starbucks c’est que les desserts ne sont pas frais. Mon creamy carrot cake était desséché un vrai manque de fraîcheur.
💬 Très bel endroit pour se retrouver entre amis ou en famille. Une équipe agréable. Au delà de la bonne ambiance, le service est de qualité et des bons produits aux choix. Nous avons pris l’habitude de venir régulièrement et nous sommes toujours autant satisfaites. Nous recommandons fortement ce petit endroit 🐾🐻☕️