📌 , 47300 Villeneuve-sur-Lot
💬 Avis
Les autres restaurants
💬 Je vous recommande ce restaurant à Étretat ! Nous avons été très bien accueillis, les équipes sont agréables et de bon conseil. Nous avons apprécié les plats de saison, très bien assortis dans le menu du moment. Le restaurant offre aussi la possibilité de choisir son vin grâce à sa cave. Nous repartons avec une bonne bouteille !
💬 Après une journée de tourisme, arrivée à 18h devant un portail… fermé! Les habitants de la maison de gardiens nous ont gentiment ouvert et expliqué que le château est fermé depuis des mois, et qu’il n’est pas prévu qu’il réouvre. Il est anormal de pouvoir le réserver (et payer) sur booking et autres sites, même après leur avoir signalé. Dommage car l’endroit est au calme et semblait valoir le déplacement.
💬 Annulation de la commande après confirmation, après plus de 40 min d’attente dans le vent, une perte de temps. Pas sérieux du tout. Première fois et dernière.
💬 Bonne acceuil....
💬 Toujours aussi bon. Tout est délicieux. Si vous aimez la gastronomie c’est le lieu de St Max à faire. Évidemment.
💬 Alors restaurant très bon, très bon accueil compréhensible, pas dérangeant à notre service, je conseille vraiment je viens souvent, surtout pour les kebabs, et des fois on the nomme des cafés gratuits
💬 Excellent !!! Très bon accueil,très bon service avec le sourire et un professionnalisme rare de nos jours . La cuisine est au top , produit de qualité et cuisiner par un chef qui, je pense,aime son métier . la famille c est régalé,nous avons passé une très bonne soirée A très bientôt..
💬 Sur la façade il y a écrit "bar restaurant". La première fois que je me suis rendue la bas pour prendre un dessert ce n'était pas possible il n'en avait pas. J'y retourne cette fois ci pour boire un coup avec mon copain il me dit que je suis trop jeune pour boire et refuse de me servir, je lui dis alors que si il veut j'ai ma carte d'identité et que j'ai 21 ans, il n'a jamais voulu me servir mettant ça sur le compte de mon âge, je pense que le problème était plus que j'étais une jeune femme de 21 ans qui voulait boire du Ricard. Alors si on ne peut ni boire ni manger merci d'enlever les inscriptions mensongères sur la façade.