Restaurant

Avis sur Le Wedge Restaurant

📌 2 Rte du Château de Montfort, 24200 Vitrac

4.2 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Le Wedge Restaurant à Vitrac

Rédiger votre avis ici :

Cédric.A

Le 11/02/2024 à 19:06

5 / 5

Un très bon brunch ce dimanche, une vraie belle surprise ! Le personnel est adorable, juste ce qu'il faut. Les mets sont à volonté dans la formule, bons, goutus. J'aurais juste aimé du jus d'orange pressé frais, mais c'est un détail. Le reste était top ! Bravo !!

laboure.m

Le 06/02/2024 à 22:00

5 / 5

Restaurant très beau, serveur agréable et une excellente cuisine très copieuse. Je recommande vivement ce restaurant.

ines.a

Le 21/01/2024 à 15:42

5 / 5

Brunch complet rien à redire ! L’équipe est au petit soin. Je recommande le brunch et le cadre est top Merci à l’ensemble de l’équipe.

Johanna.e

Le 09/01/2024 à 18:25

5 / 5

Cadre cosy et magnifique. Très bonne nourriture. Je reviendrai certainement !

Réponse du propriétaire :

Avec plaisir ! Merci

Kristov.i

Le 31/12/2023 à 20:11

3 / 5

Personnel (notamment le sommelier) efficace, jeune et sympathique, tout en restant très pro. Dans l'assiette, des plats pas très originaux, mais sérieusement réalisés, et assez légers (sauf au niveau de l'addition), le tout dans un décor aéré, vaste et lumineux.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre message. Nous notons chaque point de ce commentaire. Quant aux tarifs pratiqués chez nous, ce sont des prix justes pour des produits locaux et cuisinés sur place maison, le prix du personnel efficace, jeune et sympathique et le cadre exceptionnel. Belle année cher Monsieur ! Nous sommes ravis de vous accueillir.

Katia.a

Le 30/12/2023 à 20:19

5 / 5

Le personnel est très compétent et adorable. La salle est sympa, ambiance lounge décontracté. Les plats sont très bons, mais un peu cher surtout le soir pour la qualité et la quantité. Préférez venir manger le midi pour un meilleur rapport qualité / prix ☺️

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous. Très belle année 2024!

Alexis.u

Le 20/12/2023 à 08:55

5 / 5

L’endroit est très sympathique. Nous avons bien mangé la cuisine est simple et authentique. Les produits travaillés sont de qualités. Le photos vous donneront peut être envie d’y manger.

Photo n°1 de l'avis de Alexis.u fait le 20/12/2023 à 08:55 sur le  Le Wedge Restaurant à Vitrac
Photo n°2 de l'avis de Alexis.u fait le 20/12/2023 à 08:55 sur le  Le Wedge Restaurant à Vitrac
Photo n°3 de l'avis de Alexis.u fait le 20/12/2023 à 08:55 sur le  Le Wedge Restaurant à Vitrac
Photo n°4 de l'avis de Alexis.u fait le 20/12/2023 à 08:55 sur le  Le Wedge Restaurant à Vitrac
Photo n°5 de l'avis de Alexis.u fait le 20/12/2023 à 08:55 sur le  Le Wedge Restaurant à Vitrac

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous pour votre soutien

matthieu.o

Le 11/12/2023 à 23:37

5 / 5

Un accueil chaleureux Un menu de la semaine varié Rien à redire ! Je conseil de séjourner à leur hôtel également !

Photo n°1 de l'avis de matthieu.o fait le 11/12/2023 à 23:37 sur le  Le Wedge Restaurant à Vitrac
Dorchy.h

Le 06/12/2023 à 13:15

4 / 5

Bel endroit avec une cuisine simple mais très bonne Bon accueil

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous et au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à Vous

Sylvie.o

Le 20/11/2023 à 09:51

5 / 5

Service, Ambiance, Cuisine le tout pour 1 Total de 15 ÉTOILES, * Sans oublier le cadre ...je vais rajouter un 5 * Mon épouse et moi même y retournerons très vite afin de goûter les plus que probables joies du brunch du dimanche.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ce joli commentaire. Nous vous souhaitons une très agréable journée. A bientôt avec plaisir

Ron.o

Le 18/11/2023 à 20:23

3 / 5

Le Wedge sert un choix limité de plats, mais je suis sûr que cela va changer après avoir rédigé ces commentaires. Lors de notre visite, certains plats étaient décevants. Le poisson avait une odeur sous-jacente qui pourrait ne pas plaire à tous les invités et le canard était un peu raide. Cependant, après les retours, l’équipe a répondu positivement et je suis heureux de dire qu’elle a accepté d’envisager d’améliorer la qualité de la nourriture. Cet hôtel propose un service et des chambres incroyables et c'est merveilleux de voir que l'équipe est réactive aux commentaires.

Sophie.o

Le 12/11/2023 à 17:38

5 / 5

Un moment de détente Très bonne ambiance et bon accueil

Réponse du propriétaire :

Merci à vous. Très bon dimanche à vous !

Lyly.u

Le 01/11/2023 à 14:26

5 / 5

Très agréable moment ce 1er novembre 2023. Menu halloween délicieux et recherché. Viande extra. Plats bien présentés. Dessert surprenant pour halloween. Personnel souriant et très accueillant et surtout courtois. Nous reviendrons sans aucun doute.

Réponse du propriétaire :

Un immense merci pour votre confiance et votre gentillesse. A très bientôt

sophie.a

Le 17/10/2023 à 14:09

5 / 5

Magnifique endroit et brunch au top ! Je recommande cet endroit que j’apprécie à chaque fois !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de vous accueillir. Merci pour votre gentil commentaire. L'équipe est très touchée. Bien à vous

Herve.o

Le 10/10/2023 à 20:17

5 / 5

Merci pour ce bon moment

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Aurelien.e

Le 10/10/2023 à 16:57

5 / 5

Nous y sommes allés hier soir. Le servive est vraiment au top. Le rapport qualité prix est vraiment bon. Un des restaurants à ne pas rater dans la région. Vu très agréable sur le golf ⛳️

Réponse du propriétaire :

Un grand merci ! 🥰

Dji.a

Le 10/10/2023 à 16:55

5 / 5

Meilleur rapport qualité prix de la région Service irréprochable Les plats sont divins Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci à l'équipe

Réponse du propriétaire :

Merciiiiiiiii ! On est tous très heureux de vous avoir fait passé un bon moment.

Alicia.a

Le 13/09/2023 à 11:00

5 / 5

Une belle découverte, restaurant conseillé par notre hôte. Les serveurs nous ont parfaitement accueilli avec notre chien. Ils ont su rectifier leurs petites erreurs de prise de commande. Nos allergies alimentaires ont bien étaient prises en compte. Quant à la nourriture, la qualité est au rdv. Variété de la carte et quantité suffisante. Nous recommandons vivement ce restaurant à la décoration arborée et soignée.

Réponse du propriétaire :

Un immense merci de la part de l'ensemble de l'équipe du Wedge pour votre retour et votre gentillesse. Nous remercions aussi votre hôte de sa recommandation. Bien à vous.

Master.r

Le 07/09/2023 à 21:07

1 / 5

Appel à 21h, service normalement continuel jusqu'à 22h.... déçu.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire mais nous ne sommes plus en pleine saison et suivant les services et notre fréquentation du jour nous nous donnons encore le droit de ne pas prendre au delà de 21h en semaine. Je vous invite la prochaine fois avant de nous mettre un avis défavorable sans être venu de voir ce qui se fait ailleurs dans le sarladais. Nous somme dans la majorité des cas l’un des restaurants à fermer le plus tard.

Thibault.i

Le 04/09/2023 à 10:53

5 / 5

Un restaurant/brasserie qui a su répondre à nos attentes ! Nous avons dîné 2 soirs dans cet établissement jouxtant le Domaine de Rochebois. La carte propose un très bon choix de plats. Le foie gras, le magret de canard et les accompagnements sont vraiment excellents. De même pour la sélection de cocktails et de vins, nous en étions ravis. Nous avons pu également bénéficier du Brunch qui est d’une qualité excellente avec une large proposition qui plaira à tout le monde. Petit plus pour la nouveauté barbecue qui propose des viandes bien préparées et savoureuses. Le personnel est disponible, accessible, souriant et de bon conseil. Je souhaite souligner tout spécialement que notre serveuse qui était présente à chaque fois, a réalisé un excellent travail, nous l’avons adorée ! Mis à part un petit soucis de cuisson d’œuf à la coque lors du Brunch, nous avons très bien manger et avons passé de très agréables moments.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce message, l'ensemble de l'équipe y est très sensible. Belle journée à vous et à bientôt nous espérons. Vous serez toujours les bienvenus.

Méline.l

Le 27/08/2023 à 22:50

1 / 5

Nous avons mangé au wedge dimanche midi pour un brunch en amoureux. Le cadre est vraiment sympathique, ambiance détente avec un musicien, cependant le personnel est à revoir, j’arrive donc à la réception du restaurant, un jeune homme m’accueille et me tutoies d’entrée, on nous installe à table en nous disant que surtout il fallait garder nos couverts car il y en avait pas assez pour tous le monde hors le restaurant était à moitié rempli, nous avons eu le cocktail de bienvenue au milieu du repas, avons attendu 10 minutes pour 2 expressos. 37€ par personne, aucuns plats cuisinés, de simple salades de pâtes composées, cela n’est pas à la hauteur du prix et du service attendu. Cerise sur le gâteau, arrive le moment de l’encaissement. Je paye en carte bleue, la transaction étant en train de se finaliser, la serveuse répond au téléphone disant qu aujourd’hui c’est le bordel elle s est levée à 7h puis elle raccroche. J’attendais au comptoir en face d elle mon ticket de reçu cb et le détail du prix. Rien aucun remerciement j’ai attendu. Et elle commence à encaisser un autre client. J’ai du m excuser et lui réclamer le ticket. Sa réponse a été : mais madame je ne peux pas le deviner il fallait me le demander hors elle était au téléphone. Elle me sort le ticket me le pose sur le bar et aucun remerciement ni même un au revoir. A éviter fortement. Cela est bien dommage pour la qualité du lieu d exception. Le service ne colle pas du tout avec le luxe du domaine.

Réponse du propriétaire :

Nous prenons bien en compte votre commentaire. Nous avons un retour très différent de nos équipes également.

vincent.o

Le 25/08/2023 à 21:49

5 / 5

Expérience plutôt au 360 correspondant au bar terrasse panoramique donnant sur le golf à proximité (même complexe), concerts, cocktails avec ou sans alcool supers. L'accès en voiture est très sympa avec des bornes lumineuses. Tres chic.

Réponse du propriétaire :

Merciiiiii.

Melodie.o

Le 15/08/2023 à 15:48

5 / 5

2 belles expériences au Wedge. Un dimanche pour le brunch à volonté : très beau buffet avec des produits de qualité, un barbecue et des boissons à volonté. Puis une 2eme fois, quelques jours plus tard, pour le déjeuner avec des plats simples et sans prétention mais de qualité et copieux. A chaque fois, nous sommes venus avec notre petit de 6 mois en poussette. L'accueil a été remarquablement bienveillant : table à l'ombre pour notre petit, mise à disposition d'une table à langer et d'une chaise si besoin, du personnel attentif qui s'évertue à servir rapidement et à répondre à toutes les demandes, un personnel et les propriétaires du domaine qui prennent le temps de discuter avec les clients avec convivialité... En bref, une adresse à retenir pour passer une jolie journée en famille et que nous conseillons vivement pour qui passe dans la région. Le domaine offre la possibilité de prolonger le moment pour les petits et les grands : golf, mini golf, spa et service de garde pour enfant. Possibilité de payer en chèques vacances

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous. Vous êtes une très jolie famille. Vous serez toujours les bienvenus ici. A bientôt

Celine.u

Le 14/08/2023 à 14:37

3 / 5

Un cadre magnifique mais quel dommage que l’équipe n’ai pas pu fournir la liste des allergènes qui est obligatoire car nous avions à notre table 4 personnes allergiques au gluten. D’ailleurs une des serveuse ne savait ce que c’était…. Un service très long et pour pouvoir rajouter des convives il nous a fallu nous y reprendre à 2 personnes différentes et les contactant 3 fois par personne ….. bref !!! Pour un domaine de ce standing il va falloir revoir des choses

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pardonnez notre équipe pour ce désagrément. Nous avons à cœur de faire attention à toutes les allergies et la maladie de coeliaque. Nous aimons être prévenus en revanche à la réservation pour anticiper avec les cuisines. Nous avons la liste des allergènes à votre disposition. Idem pour les réservations supplémentaires pendant la saison. Bien à vous

Blandine.U

Le 13/08/2023 à 15:56

5 / 5

Restaurant très agréable et qualitatif avec une vue à la fois sur le practice et la belle campagne perigourdine. Une équipe dévouée, prévoyante et qui sait s'adapter en fonction des contraintes des parents avec enfants. Ce qui est rare dans la plupart des restaurants. Merci pour ces plusieurs dîners passés à vos côtés. Bel été

Réponse du propriétaire :

C'est nous qui vous remercions très sincèrement. Vous avez été très agréable avec nous tous. Bel été !

Anaëlle.c

Le 11/08/2023 à 23:52

1 / 5

Seule la vue est belle. Cuisine basique, service interminable, très longue attente pour commander (45 min) et entre chaque plat pareil. Arrivé à 20h reparti à 23h30 c’était vraiment très long. Serveuses qui discute au bar plutôt que de servir. Les couverts sont servis après les plats, 20 min pour avoir une carafe d’eau … Au prix qu’on paie… Et entendre les autres clients se plaindre du service … Je ne recommande pas

Photo n°1 de l'avis de Anaëlle.c fait le 11/08/2023 à 23:52 sur le  Le Wedge Restaurant à Vitrac

Réponse du propriétaire :

Merci Anaelle Macoit pour ce gentil message.

amy.

Le 11/08/2023 à 12:14

5 / 5

Tres bel établissement, terrasse très agréable et bon service. Peut être un peu plus de constance sur la présentation des plats à améliorer (remarque après avoir commandé la même chose 2x de suite, la deuxième fois la présentation était légèrement bâclée, mais pas la qualité heureusement!) nous reviendrons.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci de la part des équipes et oui le changement de cuisinier probablement ? Nous allons creuser ce point. A très bientôt.

Simon.u

Le 09/08/2023 à 20:10

5 / 5

Très bel endroit et beau moment ! Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci de la part de toute l'équipe

Noémie.a

Le 09/08/2023 à 20:08

5 / 5

Super moment passé au Domaine avec ma famille. Une carte complète avec des produits frais. Merci au chef et à toute son équipe

Réponse du propriétaire :

Merci à vous pour votre gentillesse

Jennifer.a

Le 09/08/2023 à 20:06

5 / 5

Excellent restaurant nous nous sommes régalés et remercions l'équipe pour son accueil chaleureux

Réponse du propriétaire :

Merci à vous. Vous resterez toujours les bienvenus chez nous.

Nicolas.A

Le 09/08/2023 à 00:24

3 / 5

Je souhaitais noter La 360 mais ce dernier n'apparaît pas alors, vue que je sais que vous faites partie du même groupe j'ai décidé de mettre cette note chez vous. Merci pour votre compréhension. Le personnel est agréable et gentil. Le cadre est magnifique. CEPENDANT : Le service est long, voir très long. Mon fils à commandé un hamburger, qui est arrivé 10/15 minutes après avoir reçu les planches à partager. Les frites sont arrivés 10/15 minutes après le plat de mon fils. Pour le dessert on avait commandé des Pavlova est ils en ont oublié. Au final cela est dû à une mauvaise organisation et gestion des plats mais j'espère que c'était juste une mauvaise phase est que cela va rentrer dans l'ordre !

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.A fait le 09/08/2023 à 00:24 sur le  Le Wedge Restaurant à Vitrac
Photo n°2 de l'avis de Nicolas.A fait le 09/08/2023 à 00:24 sur le  Le Wedge Restaurant à Vitrac

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour mais la commande de hamburger est une gentille délicatesse que nous vous avons accordé pour les enfants mais qui provient du Wedge qui certe n’est pas très éloigné mais pas au même endroit. Malheureusement et avec toute la volonté du monde nous devons pour cela passer la commande au milieu de celle qui sont vraiment au Wedge. La prochaine fois nous nous contenterons de vous proposer uniquement la carte du 360 au 360 et celle du Wedge au Wedge. Et normalement l’organisation sera bien mieux géré. Au plaisir d’en parler de vive voix lors d’un prochain passage.

Laurine.u

Le 08/08/2023 à 14:25

5 / 5

Très bien accueillis, beau cadre et bien mangé

Photo n°1 de l'avis de Laurine.u fait le 08/08/2023 à 14:25 sur le  Le Wedge Restaurant à Vitrac
Photo n°2 de l'avis de Laurine.u fait le 08/08/2023 à 14:25 sur le  Le Wedge Restaurant à Vitrac

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre gentillesse. A très bientôt j'espère.

Aurélie.e

Le 30/07/2023 à 23:00

5 / 5

Le Wedge, situé dans un domaine absolument magnifique, dispose d'une très belle terrasse surplombant le domaine de Rochebois. La carte est efficace, les plats (et desserts !!) très bons et si vous avez l'occasion de faire appel au sommelier, n'hésitez pas il saura cerner très vite vos attentes et dénicher la bonne bouteille ! Merci à toute l'équipe qui a été d'une gentillesse remarquable.

Photo n°1 de l'avis de Aurélie.e fait le 30/07/2023 à 23:00 sur le  Le Wedge Restaurant à Vitrac
Photo n°2 de l'avis de Aurélie.e fait le 30/07/2023 à 23:00 sur le  Le Wedge Restaurant à Vitrac
Photo n°3 de l'avis de Aurélie.e fait le 30/07/2023 à 23:00 sur le  Le Wedge Restaurant à Vitrac
Photo n°4 de l'avis de Aurélie.e fait le 30/07/2023 à 23:00 sur le  Le Wedge Restaurant à Vitrac
Photo n°5 de l'avis de Aurélie.e fait le 30/07/2023 à 23:00 sur le  Le Wedge Restaurant à Vitrac
Photo n°6 de l'avis de Aurélie.e fait le 30/07/2023 à 23:00 sur le  Le Wedge Restaurant à Vitrac
Photo n°7 de l'avis de Aurélie.e fait le 30/07/2023 à 23:00 sur le  Le Wedge Restaurant à Vitrac
Photo n°8 de l'avis de Aurélie.e fait le 30/07/2023 à 23:00 sur le  Le Wedge Restaurant à Vitrac
Photo n°9 de l'avis de Aurélie.e fait le 30/07/2023 à 23:00 sur le  Le Wedge Restaurant à Vitrac
Photo n°10 de l'avis de Aurélie.e fait le 30/07/2023 à 23:00 sur le  Le Wedge Restaurant à Vitrac

Réponse du propriétaire :

Un immense merci pour votre gentillesse.

sabine.l

Le 30/07/2023 à 10:09

4 / 5

Bon accueil cadre magnifique personnel souriant bon repas

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour. Belle journée

Bernard.e

Le 27/07/2023 à 15:21

4 / 5

Venus diner en couple , nous ne dormions pas à l’hôtel L’arrivée n’est pas très bien indiquée. le trajet jusqu’aux restaurants ne l’est pas non plus. Le trajet pour sortir ne l’était pas non plus Une petite amélioration serait à mon gout nécessaire. L’arrivée au restaurant sur un grand parking se fait en passant devant les poubelles , l’arrière cuisine et une chambre froide posée en extérieur. C’est pas beau , dommage. Des pare-vues permettraient de délimiter les espaces et de les cacher aux yeux du public La vue de la terrasse est sublime, malheureusement gâchée par la terrasse la 360. Elle bouche la vue en partie, elle apporte du bruit par la musique de mauvaise qualité avec un son tout aussi médiocre Les spots de cette terrasse 360 éblouissent les convives du Wedge ce qui n’est pas très agréable. Ce restaurant wedge présente une très belle salle et une très belle terrasse Un service de toute première qualité. Notre serveuse connait très bien son métier et le fait avec sourire, décontraction et professionnalisme . il faut la remercier pour cela Gravlax de truite et bruschetta de chèvre superbe La pêche du jour :saint pierre très bien cuit Profiteroles pour finir maison et délicieuses Carte pas trop chère , carte de vins très accessibles Une bonne soirée Nous reviendrons Cela aurait pu être 16/20 mais l’arrivée sur les poubelles et la terrasse 360 descendent la note à 13/20

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour. Nous travaillons tous très dur pour que cet établissement reprenne vie après plus de 10 ans de fermeture. Beaucoup de travail effectué par nos superbes équipes et nous sommes conscients qu'il reste beaucoup à faire mais nous allons aussi vite que possible. Bien à vous !

Valentin.e

Le 17/07/2023 à 22:02

5 / 5

Tout était au top. Ambiance branchée et cosy. Repas irréprochable du début à la fin, excellent sommelier. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Un immense merci à vous. Nous sommes touchés de votre retour.

Denis.a

Le 17/07/2023 à 11:16

5 / 5

Restaurant au top ! Nous avons très bien mangé, du choix et de la qualité par des produits locaux! Le tout dans une très bonne ambiance et par du personnel très gentils ! Le petit plus , le brunch est à volonté le tout dans un cadre magnifique ! Je recommande à 200% !!

Réponse du propriétaire :

Merci merci merci. A très bientôt !

Guillaume.e

Le 16/07/2023 à 21:35

1 / 5

Nous avons fait le brunch ce midi et c'est une vraie deception. Globalement tres peu de choix et assez peu qualitatif. Les grillades cuites a l'avance etaient tiedes, quasiment pas d accompagnements, divers problemes durant le service, certains choix deja plus disponibles en debut de service. La musique etait trop forte à côté des tables, l'intérieur n'etait pas mieux avec les bruits de débarassage et de preparations des boissons. Les membres de l'equipe en salle etaient serviables et sympas mais ils avaient l'air de courir tout le long du service donc difficilement disponibles. Bref, un vrai decalage avec les prestations de l'hôtel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre retour et nous sommes désolé qu’il y ait eu un décalage entre vos attentes / espérance et notre proposition au sein de notre brasserie le Wedge que nous assumons pleinement. Notre brunch propose 6 accompagnements différents et une ambiance musicale en live acoustique tous les dimanches à 37€. Notre buffet à volonté est réassorti toutes les 10min pour maintenir les produits frais préparés et réalisés par nos cuisines. Nos équipes sont sur place et nous sommes navrés que nous n’ayons pas trouvé un moment pour échanger et que vous nous fassiez part de votre retour en direct pour améliorer votre expérience. Bien que nous soyons au sein d’un resort 5 étoiles notre offre, ouverte sur l’extérieur, au Wedge (restaurant du golf) se veut familiale et décontractée et aucunement celle que nous pourrions proposer au sein de notre restaurant gastronomique. J’espère que nous saurons vous faire revivre cette expérience différemment lors d’un prochain passage dans la Region.

Gilles.h

Le 16/07/2023 à 18:44

5 / 5

J ai découvert LE restaurant de référence sur les environs très proche de Sarlat-la-Canéda. Accueil et service irréprochable, qualité des plats comme on peut attendre de ce restaurant (énormément apprécié). Un cadre environnementale extraordinaire. Tarifs très correct. Je reviendrais avec beaucoup de plaisir lors de ma prochaine venue sur le secteur. Je vous conseille vivement. Et merci pour tout.

Réponse du propriétaire :

C'est nous qui vous remercions. Nous vous accueillerons toujours avec un immense plaisir ! Merci pour votre retour et votre gentillesse. A bientôt

Isabelle.l

Le 07/07/2023 à 12:07

5 / 5

Lieu magnifique Brunch copieux et varié Musicien chanteur présent - très agréable

Réponse du propriétaire :

Un immense merci pour votre retour. Très belle journée

Morgane.e

Le 23/06/2023 à 14:12

5 / 5

Un lieu à découvrir absolument. Belle terrasse, vue magnifique et ambiance conviviale.

Réponse du propriétaire :

Un immense merci à vous ! Les équipes sont vraiment touchées par votre message. Amicalement

Arthur.r

Le 16/06/2023 à 18:42

5 / 5

Excellente nourriture, bien présentée et servie par un personnel sympathique et serviable. Nous avons mangé ici plusieurs fois maintenant. Superbes perspectives et une agréable sensation de détente. Je suis surpris par certaines critiques récentes car elles ne reflètent certainement pas notre expérience. Bravo Wedge !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup. 🥰🥰🥰

Michel.J

Le 08/06/2023 à 11:44

5 / 5

Loin de là foule en pleine nature nous avons apprécié nos cocktails

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Vous êtes les bienvenus.

Vanessa.a

Le 21/05/2023 à 20:31

5 / 5

Un cadre magnifique, personnel et service parfait. Un repas excellent, nous reviendrons avec plaisir

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous vous accueillerons avec un immense plaisir.

Laura.d

Le 21/05/2023 à 19:01

1 / 5

Très déçu de la qualité des plats au vue des prix pratiqués. Pour une restaurant dans un hôtel 5 étoiles, c’est décevant. Viandes avec le goût d’eau ce qui nous indique que c’était sûrement du surgelé. Erreur sur la note sur le vin facturé plus cher que la bouteille que nous avions prise, nous n’avons pas fait attention au moment de payer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ce retour. Nous respectons votre commentaire mais nous tenions à vous apporter des précisions quant au prix d'une part : ce sont les prix d'une brasserie, qui n'est pas le restaurant de l'hôtel 5 étoiles (22 euros ou 27 euros pour un repas complet. En dessous nous ne savons pas faire). Peut-etre fallait il réserver au M, qui lui est le restaurant gastronomique de l'hôtel 5 étoiles? Peut être n'aviez-vous pas cette information ? Au niveau des plats, pas de surgelés donc pas à votre goût sans doute mais pas de supposition non fondée. Les prix des bouteilles sont mis à votre disposition donc si erreur, n'hésitez pas à revenir vers nous pour rectifier ce point. Et sinon, nous sommes à votre écoute donc n'hésitez pas non plus à nous le dire en face à face afin d'améliorer l'offre. Bien à vous.

Eugènie.h

Le 11/05/2023 à 16:58

5 / 5

Après plusieurs visites dans votre restaurant, toujours satisfaite, que ce soit au niveau gastronomique ou par l’accueil. 😊 Je le recommande.

Réponse du propriétaire :

Un immense merci pour votre fidélité. Nous vous remercions tous sincèrement. Bien à vous.

Laura.o

Le 11/05/2023 à 16:53

5 / 5

Nous avons passé une très belle soirée , un repas succulent avec de très belles proportions… Un accueil chaleureux et toujours avec le sourire 😀 Merci à vous et à très vite 😊

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions très sincèrement. Vous serez toujours la bienvenue. Amicalement. La team du Wedge

michel.e

Le 09/05/2023 à 22:21

5 / 5

Avons passé un magnifique moment dans un cadre très agréable. Le service était parfait et l'équipe disponible et à l'écoute. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ce retour de la part de l'ensemble de l'équipe du Wedge. A très bientôt

César.i

Le 08/05/2023 à 22:03

5 / 5

Ravis de notre première expérience au Wedge ! Très agréable terrasse ensoleillée avec vue, excellents coktails à siropter au coucher du soleil, pendant que les enfants s'essayent au golf. Nous avons ensuite pu diner, personnel très agréable et professionnel, carte variée, produits maisons, excellente soirée ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Un immense merci à vous pour ce très gentil commentaire. On vous accueille avec un grand plaisir à votre retour en Dordogne ;)

Christian.O

Le 07/05/2023 à 16:51

5 / 5

Brunch ce midi au Wedge.... Très bonne expérience, produits frais et de qualité, et très variés. Une équipe accueillante, et à votre écoute. Très bonne ambiance avec animation musicale de qualité. Sans compter le cadre magnifique du Domaine de Rochebois, avec une vue sur la vallée époustouflante. Nous avons aussi testé la brasserie du Wedge hier. Excellent repas, rapport qualité prix très convenable. Produits de qualité de l'entrée au dessert. Et une équipe aux petits soins. Je recommande cet établissement +++

Photo n°1 de l'avis de Christian.O fait le 07/05/2023 à 16:51 sur le  Le Wedge Restaurant à Vitrac
Photo n°2 de l'avis de Christian.O fait le 07/05/2023 à 16:51 sur le  Le Wedge Restaurant à Vitrac
Photo n°3 de l'avis de Christian.O fait le 07/05/2023 à 16:51 sur le  Le Wedge Restaurant à Vitrac
Photo n°4 de l'avis de Christian.O fait le 07/05/2023 à 16:51 sur le  Le Wedge Restaurant à Vitrac
Photo n°5 de l'avis de Christian.O fait le 07/05/2023 à 16:51 sur le  Le Wedge Restaurant à Vitrac
Photo n°6 de l'avis de Christian.O fait le 07/05/2023 à 16:51 sur le  Le Wedge Restaurant à Vitrac

Réponse du propriétaire :

Un immense merci pour votre partage de la part de toutes les équipes du Wedge ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.

Tita.l

Le 06/05/2023 à 22:53

5 / 5

Le cadre, l'ambiance, le repas tout est exceptionnel

Réponse du propriétaire :

Vous êtes exceptionnel. C'est nous qui avons de la chance de vous avoir !

Pascale.e

Le 06/05/2023 à 14:33

5 / 5

Cadre époustouflant, accueil au top, excellent moment entre amis, menu à 27 euros simplement incroyable. Nous recommandons sans hésitation et pour sûr, reviendrons..merci à toute l équipe Pascale

Réponse du propriétaire :

Vous serez toujours les bienvenus. Merci de la part de toutes les équipes du Wedge

David.e

Le 05/05/2023 à 22:52

1 / 5

Expérience culinaire désastreuse, à fuir Voici les faits : - Le filet de St Pierre sentait le poisson pourri et avait un goût très fort - la sauce façon bouillabaisse accompagnant le poisson était inmangeable tellement le goût était amer - le pain servi en accompagnement était de la baguette très dure et bas de gamme - le gâteau à la noix était très sec et dur La plupart des assiettes sont restées pleines, reflétant un ensemble d'une piètre qualité. Les serveurs, eux, semblaient compréhensifs... On aurait dû regarder les derniers avis avant d'y aller, car ils correspondent parfaitement à notre expérience.

Réponse du propriétaire :

Nous notons vos points et allons corriger cela immédiatement. Belle soirée

Anna.v

Le 01/05/2023 à 10:17

1 / 5

Très déçue de notre expérience au Wedge! Clients de l’hôtel nous pensions que dîner à la brasserie serait à la hauteur d’un hôtel 5 étoiles… Magret de canard coupé en 4 énormes morceaux dans l’assiette, peau pas cuite, sauce liquide sans miel (alors que c’était annoncé à la carte), accompagnement froid. Le dessert “signature”: trop froid, trop sec. Les prix ne sont pas à la hauteur de la qualité attendue. Je laisse 1 étoile car le service était très bien. Nous avons fait remonter notre mauvaise expérience à la brasserie et à l’accueil de l’hôtel sans réaction de leur part.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Toutes nos excuses pour cette expérience malheureuse. Les équipes sont sensibles à vos critiques. Ensemble nous allons améliorer notre offre.

Eric.a

Le 30/04/2023 à 17:05

1 / 5

Équipe de 14 amis. Arrivée dans une salle très bruyante , consignes et explications du personnel alors que nous ne se sommes pas encore tous installés. Un repas a 40€ incluant un verre de vin avait été négocié. Grande déception commune de notre équipe à quant a la qualité des plats. Entrée extrêmement banale , puis frites du congélateur accompagnant le magret.et dessert au chocolat dont un grande nombre d'entre nous n'ont pas terminé. Un geste commercial a été consenti mais c'était trop tard , la déception était là. On a été content de partir de ce lieu et ne sommes pas prêt d'y retourner.

Réponse du propriétaire :

La déception est partagée. Nous en resterons là. Nous ne partageons pas les mêmes valeurs de respect, bienveillance et politesse.

Mathieu.a

Le 30/04/2023 à 09:31

1 / 5

Grosse déception Tarifs beaucoup trop élevés pour la qualité des plats et les prestations. Nous avons été servis au lance pierre, les entrées sont arrivées avant les cocktails et à peine finis un plat que la suite arrivait. Bref ils ont expédiés notre repas pour pouvoir s’occuper d’une grande table. Apparement si vous n’arrivez pas avec une grosse voiture sportive vous ne les intéressez pas. Dommage car nous sommes de Sarlat mais nous ne reviendrons pas. Nous avions pourtant testés l’apéro golf l’été dernier qui était très sympa mais là grosse déception

Réponse du propriétaire :

Bonsoir cher voisin, nous vous presentons nos excuses pour cette mauvaise experience, cette rapidité de service et ce manque de coordination entre le bar et la cuisine surtout. En revanche, nous ne pouvons pas accepter l'accusation de jugement dont vous nous faites part. Nous ne jugeons et ne jugeront jamais aucun client ! Par ailleurs, c'est dommage ne pas avoir laissé de commentaire positif pour l'apero golf de l'année dernière ? Nous aurions aimé le savoir aussi de vive voix. Nous échangeons chaque jour avec l'ensemble de nos clients afin de répondre au mieux aux attentes (les locaux aussi). Merci La Direction

Laura.o

Le 21/04/2023 à 19:44

3 / 5

Personnel agréable et restaurant propre. En revanche, les prix appliqués sont très proches de très bon restaurant bordelais… sans la qualité ! Frites congelées, viandes dures et trop cuites… une bonne cafétéria seulement pas plus ! Et 88euros pour 2 adultes et un enfant avec seulement 1 entrée et 2 plats ce n’est pas le prix d’une cafétéria… des frites maisons seraient attendues ! Le restaurant est jeune, il y a du travail ! Il n’est clairement pas à l’image du séjour au sein de l’hôtel 5 étoiles, qui lui est au top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous notons vos points et allons travailler pour améliorer notre offre. Belle soirée

Laurence.e

Le 10/03/2023 à 22:40

1 / 5

Mauvaise prestation en rapport aux mets et au vin servis : le Sancerre pas bon, la viande tres dure et trop cuite pour un steak saignant, des frites pas cuites, des dessert plus que moyens, personnel gentil mais ca suffit pas en rapport au prix en final assez eleve pour une prestation tres tres en dessous de ce qui pourrait etre attendue. Nous ne reviendrons pas , c'est sur.

Réponse du propriétaire :

Nous prenons note de vos commentaires. Merci pour ce retour.

Antoine.i

Le 17/01/2023 à 13:16

5 / 5

Le brunch était vraiment super, la qualité des produits était clairement au rdv. Nous avons été très bien accueillis (Barman très cool !) et la cuisine était bonne également au dîner.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre partage. Le Barman est touché ! Belle soirée

Alexandre.O

Le 15/01/2023 à 12:44

5 / 5

Accueil , prestations… rien a dire . Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merciiiiii

Les autres restaurants

  • 🏪 Chez Armand (314 Avis)

  • 💬 Globalement très satisfaisant, nous avons très bien mangé, la carte est constituée de plats faits avec des produits de saison. Le prix est largement justifié par la qualité des produits. Le personnel est au top. Quand à la salle, la décoration est vraiment de bon goût mais notre table était dans un courant d’air et dans l’ombre (pas de lampe à proximité) ce qui n’était pas forcément très agréable.


  • 🏪 La Chevre Qui Rit (401 Avis)

  • 💬 Une expérience culinaire extraordinaire! Un accueil extra, sympathique et agréable. Je vous conseille de réserver quelques jours en avance pour être certain d’avoir de la place. Nous avons testé le «Pad Thaï» fameux, les «Fish Ball» au brochet, très bon et les Ramen. Trois plats très bien présentés et délicieux. En dessert le fondant au chocolat et enfin si c’est toujours à la carte, je vous recommande le dessert «Comme un curry», qui est une explosion de saveurs différentes en bouche, panna cotta, gingembre et coco entre autre, dosées absolument à la perfection! Le meilleur dessert que j’ai jamais mangé! Je vous recommande cet établissement ❤️ Si je repasse par Colmar j’y reviendrai sans aucun doute! Un endroit incontournable!


  • 🏪 Café Bar Lou Sanfourio (16 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse ! La patronne, une dame adorable, nous as préparé notre panier repas car le restaurant était fermé et que nous arrivions de marseille en fin d après-midi . Je conseille fortement ce bon restaurant


  • 🏪 O'Bon Appétit (123 Avis)

  • 💬 Un très bon petit restaurant où s'arrêter manger le midi. Le service est rapide et l'on mange toujours très bien. Buffet à volonté en entrée. Quelques plats de proposer et un dessert 🍨. L'accueil est chaleureux et toujours avec le sourire 😃.


  • 🏪 MERRY'S CBD - Magasin CBD Fleurs Tisanes Huiles Cosmétiques - NANTES (102 Avis)

  • 💬 Et dire que nous étions voisins depuis 2 ans et que je ne suis allée déjeuner qu aujourd’hui! Shame on me! Des plats travaillés aux saveurs originales…sans parler de leur présentation… Nous reviendrons très vite (avec la poussette double !)


  • 🏪 La Graille de terroirs (22 Avis)

  • 💬 Sympa, chaleureux et prix très abordable, idéal pour manger le midi.


  • 🏪 Brasserie Du Motard (B.D.M) (94 Avis)

  • 💬 Bar sympa, repas simple et bon, tenders, frite et plancha mixte (charcuterie + fromage). La bière est bonne. Tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée entre amis.


  • 🏪 inca (11 Avis)

  • 💬 On a pris des sandwichs américains 10 EUR qui ressemblait à rien un vrai attrape touristes et des hot dog que je ne donnerais même pas à mon chien a 6€ une vrai blague un conseil fuyez pendant qu'il est temps et aller plus loin dans la rue a "comme un nuage le bonheur " c'est bien meilleur et fait maison


  • 🏪 Snack le marina (64 Avis)

  • 💬 Fuyez vite !!!!! Snack hors de prix, sale, nous avons pris une pizza saumon, un panini poulet tomate mozza, une barquette de frites et 2 boissons pour ........ 35€ !!!!! Oui oui Pizza ridicule, le saumon a son goût été clairement passé de date, le panini très peu garni, et froid, la mozza n'avait même pas fondu ... Et des frites pas cuites, on le voit clairement sur les photos .... C'est scandaleux, attrape touriste, on s'y était arrêté car la pizzeria au feu de bois a quelques mètres avait une attente beaucoup trop longue et on ne pouvait pas patienter mais on regrette fortement