Saladerie

Avis sur Le Moulin

📌 49 Av. des Frères Lumière, 69008 Lyon

4.4 / 5

💬 255 Avis

Avis sur Le Moulin à Lyon

Rédiger votre avis ici :

Diane.

Le 12/10/2023 à 10:03

5 / 5

Au top le Moulin ! Je recommande vivement !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diane, Un grand merci pour votre avis 5 étoiles et votre recommandation enthousiaste ! Votre confiance est précieuse pour nous et nous sommes ravis que notre cuisine maison vous plaise. Nous espérons vous revoir bientôt au Moulin !

Marine.a

Le 20/09/2023 à 20:50

5 / 5

Les commandes Ubereat sont toujours respectées et généreuses, prix non excessifs.

Réponse du propriétaire :

Chère Marine, Nous sommes enchantés par votre retour positif sur nos plats généreux. Cependant, nous avons une confidence à vous faire : nous ne sommes pas sur UberEats ! Nous espérons que c'est bien notre restaurant que vous avez souhaité évaluer 😁​. Si ce n'est pas le cas, nous serions enchantés de vous régaler (nos petits plats sont disponibles sur lemoulin.fr ou via Deliveroo). Merci pour votre enthousiasme !

Amandine.l

Le 11/09/2023 à 09:30

5 / 5

Je commande toutes les semaines, depuis plusieurs années, des déjeuners au Moulin, directement livrés dans mon entreprise. J'adore le concept, les produits frais, de saison, bio et gourmands... un bon rapport qualité prix ! L'offre buffet pro est également très bien. Merci de me régaler :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Un immense merci pour votre confiance et votre fidélité au Moulin depuis tant d'années. C'est un bonheur de vous régaler régulièrement à titre particulier comme lors de vos évènements professionnels. Et c'est un vrai plaisir de lire votre satisfaction sur les valeurs qui nous tiennent à cœur ! Merci de faire partie de notre belle aventure culinaire ! A très vite pour un prochain déjeuner.

Aleyna.

Le 08/09/2023 à 09:33

5 / 5

Le moulin on adore, selon moi ils détruisent toute la cconcurrence que ce soit pour les prix, la quantité et la qualité des plats

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aleyna, Merci pour votre confiance et votre soutien ! Votre partage donne le sourire à toute l'équipe. A bientôt au Moulin pour un nouveau déjeuner gourmand 😋​

Carole.-

Le 07/09/2023 à 07:56

5 / 5

Le fait de pouvoir composer soi-même le contenu de son plat est vraiment top ! Merci 😃

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carole, Merci pour votre confiance et votre enthousiasme concernant notre concept de plats sur mesure😊​. Nous sommes ravis que vous appréciiez la possibilité de composer votre propre plat selon vos envies ou selon votre régime alimentaire. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Toute l'équipe espère vous retrouver bientôt pour tester de nouvelles créations !

Elodie.u

Le 05/09/2023 à 12:52

5 / 5

Produits de qualité, équipe au top ! Dommage d'avoir voulu dénaturer l'esprit avec les bornes de commande mais heureuse de voir que la direction a retrouvé la raison et permis le retour à une situation normale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, un grand merci pour votre confiance et votre partage enthousiaste concernant la qualité de nos produits et notre équipe en boutique ! Concernant les bornes de commande : notre intention était de vous offrir un service plus efficace et pratique mais l'expérience n'a pas été aussi fluide que prévue. Nous avons pris en compte vos retours, et avons décidé de mettre temporairement en pause ce dispositif. Tous les avantages que vous avez acquis restent entièrement valides et utilisables via notre service de click & collect. Ce service vous permet également de réduire votre temps d'attente. Parce que nous sommes déterminés à toujours améliorer votre expérience au Moulin, nous travaillons à réintégrer le programme d'avantages en boutique dans les mois à venir sous un format plus fluide. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. Les Moulinos sont ravis de vous servir, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Mohamed.b

Le 05/09/2023 à 10:04

5 / 5

produits frais et de saison, équipe agréable. Au top!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohamed, Merci pour cet avis 5 étoiles : nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé nos produits et notre accueil à la hauteur de vos attentes. Votre confiance et votre appréciation motivent toute l'équipe !​ Au plaisir de vous régaler de nouveau prochainement.🧑🏽‍🍳

Isabelle.a

Le 01/09/2023 à 16:00

1 / 5

Bien trop cher d'une manière générale pour la quantité allouée. J'ai décidé de ne plus y retourner !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, même si cela concerne une expérience qui n'a pas répondu à vos attentes. Nous accordons une grande importance à chaque commentaire, qu'il soit positif ou négatif pour nous améliorer constamment. Notre métier c'est de vous proposer des ingrédients et des recettes de grande qualité. Nos approvisionnements font la part belle aux produits locaux et bios (le Moulin est certifié restauration AB50%). Et tous nos produits sont cuisinés maison, par notre équipe de salariés, dans nos cuisines de Lyon 8 et Lyon 9. La juste rémunération de nos partenaires et les salaires de notre équipe ont donc effectivement un coût pour vous proposer les meilleurs recettes. Concernant la quantité de nos produits : nous suivons un process strict pour la composition de tous nos plats et salades afin de vous garantir la quantité affichée sur notre site internet (ustensiles dédiés par ingrédient et pesées). Cela dit, nos produits sont confectionnés à la main tous les jours, et malgré nos process et notre vigilance, une erreur est toujours possible. Si vous avez constaté un effet "yoyo" dans vos salades, nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous vous invitons à nous faire part de toute erreur dès qu'elle se produit. Cela nous permet de réagir immédiatement pour corriger toute anomalie et éviter qu'elle ne se reproduise. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons constamment pour nous améliorer. Nous souhaitons sincèrement que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire pleinement.

Melia.e

Le 01/09/2023 à 09:31

1 / 5

La responsable nommée Morgane est déplorable... N'a aucune parole, aucun respect bref une femme attitré à un poste qu'elle ne souhaite pas perdre quoi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melia, Nous apprécions toujours les avis qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous tenons toutefois à exprimer notre désaccord quant à la forme de votre commentaire. Morgane est la responsable de notre site avenue des Frères Lumière et travaille avec nous depuis un peu plus de 3 années. C’est une personne très engagée et dotée d'une grande qualité d’écoute. Elle est extrêmement impliquée dans le soin apporté à nos clients comme à notre équipe et incarne pleinement nos valeurs. Son engagement a toujours été sans faille. Nous n’excluons pas qu’elle ait pu commettre une maladresse à votre égard, cependant, le respect mutuel est une valeur fondamentale dans toute interaction. Nous avons la conviction que les attaques nominatives et sans faits concrets ne contribuent pas à une discussion constructive. Nous sommes ouverts à entendre vos commentaires constructifs, qui concernent la qualité de nos produits et services, ainsi que l'expérience que vous avez eue dans notre boutique ou en livraison. Nous vous invitons donc à nous contactez directement à l'adresse email suivante : [email protected], pour que nous puissions comprendre en détail les raisons qui ont motivé votre avis. Votre réponse nous aidera à mieux cerner les aspects sur lesquels nous pouvons nous améliorer.

Juliana..

Le 29/08/2023 à 21:49

1 / 5

J'ai commandé une salade via Deliveroo aujourd'hui. En la mangeant, j'ai senti un goût très bizarre et après avoir craché, j'ai me suis rendue compte d'avoir mâché une punaise ! J'ai appelé le restaurant avant de venir ici me plaindre car je suis une cliente assidue de l'établissement et je voulais juste les avertir. Néanmoins, le responsable du restaurant au téléphone n'a pas voulu prendre en compte mon avis et m'a donné un autre numéro (évidemment, personne m'a répondu ou m'a rappelé après mon message vocal...). Je suis très déçue et dégoûtée de votre contrôle de qualité et service après-vente. C'est très dommage.

Photo n°1 de l'avis de Juliana.. fait le 29/08/2023 à 21:49 sur le  Le Moulin à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Juliana.. fait le 29/08/2023 à 21:49 sur le  Le Moulin à Lyon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliana, Merci sincèrement d'avoir pris le temps de ce signalement malgré le désagrément subi. Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour la situation que vous avez vécue. Merci également pour votre compréhension et vos partages lors de notre conversation suite à cet incident. Vos commentaires m'ont permis de faire un retour complet à l'équipe, tant sur ce qui vous a poussée à déposer un avis sur Google que sur la problématique rencontrée. Comme évoqué lors de notre échange téléphonique, notre mesclun est nettoyé chaque jour via deux rinçages successifs (eau vinaigrée, puis eau citronnée). Il est ensuite inspecté manuellement avant de passer à l'essorage. Malheureusement, malgré toute notre vigilance, un insecte peut se glisser entre deux feuilles. Depuis notre échange téléphonique, nos procédures de contrôle sont accrues pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise. J'espère que les informations partagées lors de nos échanges et le dédommagement de votre commande vous rassureront quant à l'attention que nous accordons aussi bien à la qualité de nos produits qu'à nos clients. Merci de nouveau pour votre fidélité et votre confiance. Nous espérons de tout cœur avoir l'occasion de vous régaler de nouveau.

Antoine.o

Le 01/08/2023 à 09:48

5 / 5

Client depuis 2016, c'est toujours un plaisir de commander au moulin ! La personnalisation des salades est vraiment un top et les ingrédients sont locaux et de qualités.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bastien, Un immense merci pour vos 5 étoiles et pour votre confiance depuis 2016 ! C'est toujours une joie de vous servir au Moulin. Nous sommes ravis que nos salades et plats sur mesure ainsi que la qualité de nos ingrédients vous plaisent autant. Merci de faire partie de notre histoire gourmande et à très bientôt pour un nouveau déjeuner !

Lise.R

Le 25/07/2023 à 09:53

5 / 5

Petits plats sains, diversifiés et locaux ! Je recommande ++

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lise, Merci pour cet avis 5 étoiles et pour votre fidélité ! Nous sommes ravis de vous régaler régulièrement avec nos petits plats cuisinés maison. Votre avis est un encouragement renouvelé pour toute l'équipe. A très vite pour votre prochain déjeuner !

Delphine.

Le 20/07/2023 à 09:11

4 / 5

du choix, la possibilité de composer le plat ou la salade selon nos envies et gouts

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos petits plats. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la diversité de nos produits faits maison. Vous donner la possibilité de composer votre plat ou votre salade selon vos envies et votre régime alimentaire est une grande force de notre offre et nous en sommes fiers ! Votre retour est précieux pour nous, car il nous permet de nous améliorer constamment et de mieux répondre aux attentes de nos clients. Nous souhaiterions en savoir davantage sur les éléments qui auraient pu faire la différence pour viser la 5ème étoile. N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine visite :).

Inquisit.r

Le 10/07/2023 à 02:04

1 / 5

Deception, concernant la direction... responsables pas sérieuses bien que service de restauration à la hauteur des attentes

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre expérience au Moulin et nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre point de vue. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions vos commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, car ils nous aident à nous améliorer. Nous sommes ravis de savoir que notre service de restauration a été à la hauteur de vos attentes, et nous transmettons vos compliments à l'équipe qui travaille chaque jour pour vous régaler. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la direction de notre boutique. Nous attachons une grande importance à l'expérience globale que nous proposons à nos clients. Votre feedback est précieux pour nous, car il nous permet d'identifier les aspects à améliorer et de prendre des mesures pour y remédier. Nous aimerions donc en savoir plus sur les problèmes spécifiques que vous avez rencontrés, pour mieux comprendre votre expérience et apporter les ajustements nécessaires. Nous vous invitons à nous contacter directement sur [email protected] pour échanger plus en détail. Nous apprécions votre soutien en tant que client et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience améliorée lors de votre prochaine visite.

Patricia.U

Le 03/07/2023 à 09:14

5 / 5

Un déjeuner équilibré, de saison, à un prix raisonnable, livré un peu partout sur Lyon, avec ou sans viande, et un plus c'est très bon ! La livraison est offerte si on commande avant 10h. Voilà 2 ans que je commande régulièrement mes déjeuners ici, et je compte bien continuer !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, Merci pour votre avis si enthousiaste ! Votre satisfaction et votre fidélité depuis deux ans sont une marque de confiance qui nous touche beaucoup. Notre volonté est de proposer à tous les Lyonnais des déjeuners sains et gourmands, quel que soit leur régime alimentaire ; nous sommes ravis de constater que vous appréciez nos efforts dans cette démarche. De plus, nous sommes très fiers de vous proposer une livraison en transport doux (avec nos belles charrettes vertes🛺 ) aux quatre coins de Lyon. La livraison offerte avant 10h est notre manière de vous remercier pour toute commande matinale qui nous permet de mieux organiser l'ensemble de nos tournées. Merci de compter parmi nos clients réguliers. Nous sommes impatients de vous régaler à nouveau !

Corinne.r

Le 30/06/2023 à 10:06

5 / 5

Jamais déçue !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, Merci ! Nous sommes ravis d'apprendre que nous répondons à vos attentes à chaque déjeuner. Votre soutien et votre confiance continus sont notre meilleure récompense. A très vite donc !

Ju.i

Le 26/06/2023 à 12:12

5 / 5

Je commande au moins une fois par semaine sur le moulin Les plats sont très bons et de saison Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour JuLie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis en ligne. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre cuisine et sommes enchantés de vous compter parmi nos clients réguliers. Les produits frais et de saison sont nos meilleurs alliés pour vous régaler chaque jour au déjeuner ;). A très vite au Moulin !

Ericetemilie.r

Le 26/06/2023 à 12:12

5 / 5

Qualité et quantité au top. Livraison sur mon lieu de travail. Continuez ainsi.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis : nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité et la quantité de nos plats. Votre encouragement est très motivant pour toute l'équipe ! Nous comprenons bien à quel point la livraison sur votre lieu de travail est pratique, et nous sommes heureux de vous offrir ce service (pour toute commande avant 10h) pour rendre votre pause déjeuner encore plus agréable. Nous avons hâte de vous régaler de nouveau lors de votre prochaine commande ;).

Marion.a

Le 31/05/2023 à 19:05

1 / 5

Ça fait deux fois qu'on commande en livraison et que la liste de la commande n'est pas correctement lu, résultat près de la moitié des plats manquent ............

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces oublis à répétition qui ne sont pas acceptables. Nous vous contactons directement pour comprendre ce qui s'est passé et pour améliorer notre qualité de service.

Mzelle.a

Le 25/03/2023 à 22:14

4 / 5

J'adore ce type de commerce (restaurant), de super bon plat, soit déjà composé soit à composer. J'adore les plats chaud proposer ainsi que les différents ingrédients qui changent au fils des saisons. Je remercie particulièrement Brice, car il est chaleureux agréable gentil contrairement à de nouveaux, qui parfois quand on vient à 14h , ne sourit pas, ne disent pas bonjour, et ne vous propose ni le sac ni les couverts, ni le pain. Ce n'est pas pour ça que je reviendrais pas mais je pense que c'est à souligner. Autrement, merci d'être la LE MOULIN !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mzelle Gab ! Merci pour votre avis élogieux qui fait chaud au cœur de toute l'équipe et tout particulièrement au cœur de Brice (c'est lui qui vous accueille toujours si gentiment). Nous partageons votre enthousiasme pour nos plats cuisinés maison et avons resensibilisé l'ensemble de l'équipe à l'importance d'un accueil client toujours au top ! A très vite au Moulin !

Hugo.u

Le 10/03/2023 à 19:38

3 / 5

Une vendeuse ignore les clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière expérience au Moulin n'a pas été une réussite, d'autant plus que votre avis précédent était très positif. Nous vous présentons nos excuses pour ce loupé qui ne reflète pas du tout l'attention que nous portons à nos clients quotidiennement. Je vois que vous êtes passé dans notre boutique Avenue des Frères Lumière la semaine dernière : vous avez dû constater à cette occasion que nous testons la prise de commande sur des bornes digitales. C'est une nouveauté pour nos clients comme pour l'organisation de notre service : nous sommes en rodage et cela peut, en partie, expliquer le flottement temporaire que vous avez observé. Chaque jour nous débriefons après le service pour identifier nos axes d'améliorations et vous proposer une qualité de service optimale dans cette nouvelle configuration. Pour cette raison, vos retours nous sont indispensables ! N'hésitez pas à nous interpeller lors de votre prochain passage en boutique pour nous dire ce que vous avez apprécié ou à quel moment vous avez eu le sentiment d'être ignoré. A très vite au Moulin j'espère. ------------------------ Merci !🥰  Et à très vite au Moulin  !

perle.a

Le 09/03/2023 à 13:22

1 / 5

Pas hygiénique, des cheveux dans ma salade

Réponse du propriétaire :

Bonjour Perle, Je vous présente toutes nos excuses pour ce problème rencontré sur votre commande bien que nous respections au quotidien des règles d'hygiène strictes pour toutes nos confections. Je partage immédiatement votre message pour qu'un rappel soit fait à toute l'équipe. Nous tenons à vous dédommager pour cet incident et vous invitons à nous contacter sur [email protected] ou à repasser directement en boutique, selon ce qui vous convient le mieux. Nous espérons de tout cœur que vous nous contacterez pour que nous puissions vous présenter nos excuses de vive voix et vous dédommager.

Julie.o

Le 03/03/2023 à 10:00

5 / 5

Je commande régulièrement mes déjeuners au Moulin, les plats proposés sont vraiment bons et changent au fil des saisons. Les prix sont tout à fait corrects par rapport à ce qu'on peut trouver dans le quartier. Pour ma part, c'est l'une des seules offres de repas réellement équilibrés dans le secteur, donc j'apprécie beaucoup. Bravo à l'équipe, rien à dire sur le service, jamais une erreur et jamais en retard ;)

Réponse du propriétaire :

Merci Julie ! Votre commentaire (que je partage à toute l'équipe) nous va droit au cœur. A très vite au Moulin !

Pauline.e

Le 02/03/2023 à 08:31

5 / 5

Si vous aimez la cuisine avec des produits frais, saine et pas hors de prix, le moulin est fait pour vous ! L'offre à emporter sur un point de livraison est très adaptée aux déjeuners au bureau. En plus les livraisons sont faites en triporteur par une jeune équipe au top. Je ne peux que recommander !

Réponse du propriétaire :

Merci Pauline pour votre avis enthousiaste tant sur nos produits que sur notre équipe :). On a hâte de vous régaler de nouveau !

LOUMIA.

Le 28/02/2023 à 19:34

5 / 5

Des salades incroyables et chargées ! J’adore le concept de livraison à différents points dans Lyon. Les produits sont bons et on en a pour notre argent, bravo ! (Le crumble fruits rouges est incroyable)

Réponse du propriétaire :

Merci Loumia pour votre commentaire élogieux. Notre crumble fait effectivement craquer beaucoup de gourmands :). Notre carte change dès lundi pour être plus printanière, n'hésitez pas à venir goûter nos nouvelles suggestions de salades ;)

Ludovic.A

Le 02/02/2023 à 09:08

5 / 5

Parfait ! ne changez rien ! merci pour tout :)

Réponse du propriétaire :

😍 Merci ! Ne changez rien à vos habitudes non plus : votre enthousiasme et votre fidélité au quotidien sont notre meilleure récompense.

carine.a

Le 02/02/2023 à 08:58

5 / 5

De bons plats, des produits frais et une équipe souriante, au top!

Réponse du propriétaire :

Merci Carine. C'est toujours un plaisir de régaler des clients au top !

J.a

Le 18/01/2023 à 09:45

5 / 5

Mon déjeuner préféré absolu! Une grande variété d'aliments délicieux et sains, une équipe extraordinaire, très sympathique et gentille, et très engagée sur le plan éthique et environnemental. Cela fait deux ans que je commande mon déjeuner au travail ici et j'y vais même pendant mon congé de maternité car leurs délicieuses idées de déjeuner me manquent ! Merci à toute l'équipe.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre incroyable avis ! (Je l'ai partagé avec l'équipe🥰 .) Nous sommes très heureux que vous aimiez nos plats frais faits maison. Votre enthousiasme et votre gentillesse sont notre meilleure récompense. Nous espérons vous voir bientôt : le congé maternité est l'opportunité ultime de manger sainement et délicieusement 😍 .

julien.e

Le 17/01/2023 à 12:45

2 / 5

Les prix sont extrêmement cher pour les portions que c'est. Même le sourire est payant . Passez votre chemin et allez dans les boutiques a côté, vous économiserez votre argent. Après mange vous aurez encore faim vu la faible quantité servie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci pour votre interpellation. Nous avons besoin de comprendre ce qui a pu se passer car votre expérience est aux antipodes de toute l'attention que nous mettons à la confection de nos produits et à l'accueil de nos clients (en témoignent les nombreux avis google que vous avez pu lire). Nous aimerions beaucoup échanger avec vous sur cette mésaventure ; si vous acceptez de nous laisser vos coordonnées sur la boite mail [email protected] nous vous recontacterons rapidement.

Rionma.m

Le 06/01/2023 à 09:59

5 / 5

Super repas à emporter, des plats varier et équilibrer fait avec des produits de saison et locaux ! Service et livraison collective à différents point de retrait pour plus d'étique !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis qui nous fait très plaisir ! A très vite pour un prochain déjeuner ;)

Wolf.r

Le 12/12/2022 à 09:23

5 / 5

Toutes les semaines je commande au Moulin. Il y a beaucoup de choix de plat différents pour les végétariens (salade, soupe, sandwich, plat chaud, quiche ...). J'adore composer moi même mes plats et mes salades suivant mon humeur et les propositions du site. Les livreurs sont très sympas et toujours à l'heure. Je peux payer sur le site par ma carte ticket restaurant Edenred très pratique. Je recommande fortement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis 5 étoiles :). Toute l'équipe est ravie de vous régaler au quotidien et on espère que notre risotto de petit épeautre et potimarron rôti vous régalera en cette semaine fraiche😍 . A très vite au Moulin !

GRF.

Le 06/12/2022 à 09:56

5 / 5

Très bon, très copieux, varié, pratique, sympa... j'adore ! je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis au top ! Toute l'équipe apprécie et vous dit à très vite 😋

Rémi.a

Le 26/11/2022 à 08:11

5 / 5

16 ans que cette petite boutique existe et ne fait que se renouveler. Ce sont les précurseurs de la salade sur mesure sur Lyon et donc des pro dans la confection, bien dosée, des ingrédients. Gamme très large de produits (plats cuisinés, soupes, sandwichs, desserts) faits-maison. En plus, ils sont certifiés bio (AB50%). En cas de soucis, un SAV en or qui répond parfaitement aux réclamations. Testez vous mêmes !

Stephanie.E

Le 24/11/2022 à 09:51

5 / 5

Excellent service de livraison, très très pratique. Produits de grande qualité. Très bon rapport qualité prix.

Réponse du propriétaire :

Merci Stéphanie de saluer la qualité de notre service comme de nos produits ! Et on adore votre clin d'œil à notre rapport qualité/prix parce qu'on le défend au quotidien 🤝 . A très vite au Moulin !

Iza.a

Le 22/11/2022 à 08:52

5 / 5

Des petits plats réconfortants, originaux, confectionnés dans un bel esprit. Une carte sans cesse renouvelée, et une équipe au top :) J'y ai goûté, je ne peux plus me passer du Moulin !!!

Réponse du propriétaire :

Nous non plus on ne veut plus se passer de vous Iza ! On a hâte de vous régaler de nouveau 😉​

Maelly.

Le 03/11/2022 à 14:26

3 / 5

J'ai été plutôt déçue. Je voyais beaucoup de monde prendre à manger chez eux alors j'ai décidé d'essayer. Je n'ai pas forcément apprécié mais ça reste vraiment une question de goût. J'ai malgré tout été déçue de débourser mon argent ici

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maelly, Merci de vous être laissée tenter par un déjeuner au Moulin ! Le Moulin c'est une cuisine artisanale, saine et gourmande à un prix accessible à tous. Et on comprend bien que la cuisine reste une question de goût donc qu'il n'est pas possible de plaire à tous 😊​. Si vous avez 1 minute : pouvez-vous nous indiquer sur [email protected] ce qui vous a déplu ? Nous sommes toujours preneurs de retours constructifs pour améliorer nos petits plats et notre qualité de service.

Yoann.L

Le 21/10/2022 à 07:42

5 / 5

Je n’ai jamais donné mon avis MAIS là j’ai trouvé que c’était indispensable pour que d’autres puissent sauter le pas. C’est un collègue qui m’a parrainé, j’étais pas plus chaud que ça, j’avais peur d’avoir faim ou que ce soit trop « légumes ». Et pas du tout, c’est vraiment très bon et surtout je risquais pas d’avoir faim. J’ai pris le gratin dauphinois avec une soupe au potiron et une salade de fruit. Je me suis régalé ça avait vraiment du goût, les fruits étaient supers frais, en fan de salade de fruit que je suis je suis exigeant en plus. Bref, j’étais en formation sur Lyon mais je repasserai par vous pour mon déjeuner dès que possible et je regrette même que vous soyez pas dans l’Ain !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yoann, Merci pour votre avis qui fait la part belle la qualité et à la générosité de nos produits 😍​! La "crainte d'avoir faim après un déjeuner Moulin" est une légende urbaine lyonnaise que nous combattons chaque jour avec notre offre gourmande et généreuse 😋.​ Toute l'équipe est ravie de vous avoir régalé et vous dit donc à très très vite !

Wiiwii.-

Le 20/10/2022 à 10:01

4 / 5

C'est délicieux, j'ai adoré le système de retrait de commande. Rapide et efficace

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis de vous avoir régalée et que notre système de retrait vous ait plu. On vous dit donc à très vite 😋​

Juliette.i

Le 07/10/2022 à 12:54

5 / 5

Accueil et service très agréable et rapide. Très bons produits de qualité. Les quantités ne sont pas énormes mais suffisantes! Et surtout, je ne m’attendais pas à + gros vu les prix… Vraiment pas cher ! Ça fait plaisir de pouvoir manger sainement à des prix très abordables.

Réponse du propriétaire :

Merci Juliette ! Votre avis nous fait incroyablement plaisir ; d'autant plus dans ce contexte inflationniste. On optimise nos recettes en permanence et on travaille nos approvisionnements avec nos partenaires à chaque réassort pour vous proposer un rapport qualité-prix toujours au top ! A très vite donc :)

Elise.

Le 03/10/2022 à 22:54

2 / 5

Grande habituée de vos salade sur mesure, je commande régulièrement. Toutefois je dois confirmer le ressenti des commentaires précédents.. Attention : les quantités ne sont plus même, alors que mon appétit reste le même. Le choix de la transparence sur les quantités lors de la commande est pertinent toutefois, je peux vous assurer le service à changé. Vos produits et plats sont bon, l'augmentation des prix peut se comprendre. Cependant, la forte baisse des quantités représente une belle erreur. Déçue, car votre enseigne à le mérite de proposer quelque chose de différent. Il est peut être temps de prendre en compte les commentaires de vos clients précédents. Nous sommes apparemment de nombreux habitués à vous faire remonter cette information.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe des Moulinos est désolée de lire ici votre déception malgré vos commandes régulières. Avez-vous eu l'occasion de partager votre ressenti à votre livreur ? Il a certainement pu vous rassurer sur tout ce que nous mettons en œuvre pour vous garantir des salades homogènes à chaque commande (doses fixes et vérifiables en ligne, pesées de contrôle quotidiennes à la composition). Pour que nous puissions mieux comprendre votre perception et vous apporter une réponse plus complète je vous invite à me communiquer vos coordonnées à l'adresse suivante : [email protected]. Chaque avis client compte pour le Moulin.

Azza.a

Le 20/09/2022 à 11:57

1 / 5

Votre employé devrait être plus poli et aimable, ce jour rue saint Sidoine il m’a demandé le numéro 4 je me suis retourné pour lui montrer que le 3 était derrière moi il m’a envoyé littéralement chi** , voilà le retour de vouloir rendre service, j’espère que votre restauration est meilleure que la politesse de vos agents.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Azzario, merci pour votre interpellation. Votre retour nous questionne car nous ne livrons pas dans ce quartier. De plus, nos livraisons se faisant en points de retrait publics (nous donnons RDV à nos clients à cet endroit), nos employés connaissent le lieu de RDV et n'ont pas besoin de demander leur chemin. Pouvez-vous m'apporter des précisions complémentaires à [email protected] pour que nous comprenions ce qui a pu se passer ?

Akil.l

Le 16/09/2022 à 18:07

4 / 5

Grand choix de produits

Réponse du propriétaire :

Merci Akil ! Toute l'équipe travaille effectivement à vous proposer chaque jour des produits frais, gourmands et faits-maison quel que soit votre régime alimentaire. A très vite !

Chloé.U

Le 04/08/2022 à 12:15

2 / 5

Le concept était cool au début mais plus ça va, moins il y en a et plus c'est cher. Les ingrédients sont clairement moins nombreux et le prix est LARGEMENT augmenté. Je comprends qu'avec l'inflation les prix augmentent mais il est dommage de payer plus pour manger moins. Et visiblement ce n'est pas suffisant le pain va devenir payant à partir de mi août. En payant 10€ une salade avec 5 ingrédients (max désormais) nous offrir une tranche de pain n'était pas déconnant. Vraiment dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. C'est toujours important pour nous d'avoir le retour de nos clients, surtout quand comme vous qui nous suivent depuis un petit moment. Je tiens à vous rassurer sur les quantités : chaque ingrédient est pesé et son poids inchangé. Pour encore plus de transparence, nous travaillons à afficher prochainement le poids de chaque salade pour que vous ayez toutes les informations avant de valider votre panier. Concernant nos prix : oui, au cas par cas ils augmentent, en lien avec l'inflation galopante 🐎​👀 que nous subissons tous au quotidien sur nos achats alimentaires, énergétiques..​. Le Moulin est une petite entreprise locale (et fière de l'être) qui ne dispose pas du niveau de marge de certains de ses concurrents beaucoup plus gros qui peuvent, eux, pour l'instant encore se permettre d'absorber ces majorations. Mais on ne lâche rien ! 1. pour vous proposer toujours la qualité au prix juste, nous travaillons nos approvisionnements en permanence. 2. pour vous permettre d'identifier facilement nos produits les plus accessibles, nous affichons sur notre site internet le badge "€ engagé". 3. si une augmentation est inéluctable (comme le pain cité dans votre message), nous mettons tout en œuvre pour ne pas la répercuter massivement à tous nos clients. Le pain précédemment "inclus" générait des rebus (bon nombre de nos clients ne le consommaient pas systématiquement) et était inéquitable : les mangeurs de pain étaient financés par les non consommateurs de ce produit. Nous avons donc évolué vers un dispositif plus transparent et plus juste (# je paie le prix juste, pour ce que je consomme). Et si l'envie vous en dit, voici quelques propositions de salades (5 ingrédient + prix tout doux) actuellement à la carte 😋​ : - Carottes râpées, Pâtes, Maïs, Champignons, Courgettes citronnées, sauce Balsamique citronnée - 5€50 (c'est la salade Agay, elle porte le label € engagé) - Mélange de salades, Lentilles, Tomates, Courgettes citronnées, Pignon de pin, sauce Balsamique citronnée, Levure de bière - 7€ (c'est la salade Reppe, un délice !) - Mélange de salades, Pâtes, Poivrons, Jambon, Mozzarella, Huile d'olive, Graines de sésame - 8€ (c'est la salade Siagne, plébiscitée par nos clients) A ce prix, vous pouvez même ajouter quelques ingrédients pour les rendre encore plus délicieuses ou craquer pour un dessert et ainsi vous régaler d'un déjeuner frais, gourmand et complet pour moins de 10€. Au plaisir de vous revoir prochainement au Moulin !

Julien.o

Le 05/07/2022 à 16:46

5 / 5

J'adore l'initiative, leur dynamique, et ce qu'ils me livrent à manger!

Réponse du propriétaire :

Merci Julien, on espère vous régaler de nouveau très prochainement ;)

Jade.a

Le 28/06/2022 à 18:17

5 / 5

L'accueil est chaleureux et la nourriture et les boissons de calité

Réponse du propriétaire :

C'est toujours un plaisir de vous régaler Jade !

Chloe..

Le 18/05/2022 à 11:12

5 / 5

Je commande tres souvent au moulin via deliveroo, a la maison comme au bureau (zone de livraison large). Je n'ai jamais été déçue: livraison rapide, produits frais et copieux. Je prends la plupart du temps une salade sur mesure, qui arrive toujours dans la meme boite, qui peut paraitre petite mais quand vous basculez dans une assiette c'est énorme et très copieux (au point d'attirer l'attention de mes collègues au travail...qui se demandent comment je vais manger tout ca), j'ai du mal a croire les commentaires qui disent que les quantités ont baissé, en tous les cas ca ne m'est jamais arrivé et j'ai commandé plus d'une trentaine de fois.

Réponse du propriétaire :

Merci Chloé ! La description de votre déjeuner nous a beaucoup fait sourire (on vous a imaginée entourée de vos collègues 🥗​👀​😉​). Ce sera toujours un plaisir de copieusement vous régaler sur mesure !

Octopus.

Le 07/05/2022 à 23:19

5 / 5

Délicieux. Du fait maison. Beaucoup de boulangers et restaurateurs devraient en prendre de la graine.

Réponse du propriétaire :

Merci Octopus pour votre avis qui souligne toute l'attention que nous portons à la confection maison de nos produits. La gourmandise n'attend pas, nous aurons plaisir à vous régaler de nouveau ;)

Maureen.

Le 21/04/2022 à 11:52

2 / 5

Je commande 2 à 3 fois par semaine depuis plusieurs mois via Deliveroo et je dois dire que jusqu'à présent j'étais très satisfaite du service car les plats proposés sont délicieux et en bonne proportion. Mais cela fait quelques fois que je retrouve beaucoup d'erreur dans mes commandes et lorsque je demande un geste commercial ou un petit cadeau de fidélisation au vu du nombre de commandes réalisées, c'est comme si mon message n'était même pas entendu. Assez déçue par le manque de service client... dommage car la fidélisation c'est la clef...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maureen, Merci pour votre interpellation et pour votre avis très positif sur la qualité et la générosité de notre offre malgré les erreurs constatées sur vos dernières commandes. Je vous présente toutes nos excuses pour ces manquements. La plateforme Deliveroo est idéale pour fluidifier la livraison porte à porte mais elle complexifie les échanges entre les restaurateurs et leurs clients. Accepteriez-vous de nous contacter directement sur [email protected] pour que nous puissions mieux comprendre ce qui s'est passé et corriger ces erreurs ? Pierre et moi espérons avoir rapidement l'opportunité d'échanger avec vous pour faire le point, et pour continuer de vous régaler. Pierre & Aurélie (Moulinos au service de leurs clients)

Mélinda.o

Le 14/04/2022 à 14:04

3 / 5

Bon et copieux, revoir le stock pour les commandes via DELIVEROO car peu de choix malheureusement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélinda, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et de plébisciter la qualité de notre offre malgré les problématiques que vous avez rencontrées sur vos dernières commandes Deliveroo (erreurs, stocks limités). Nous aimerions beaucoup échanger avec vous de vive voix pour comprendre nos erreurs et vous apporter des solutions. Les livraisons Deliveroo nous permettent beaucoup de réactivité mais ne facilitent pas les échanges en cas de bug. Accepteriez-vous de nous communiquer vos coordonnées sur [email protected] ? Pierre et moi espérons pouvoir rapidement échanger avec vous ; pour vous apporter des réponses, et pour continuer de vous régaler. Pierre & Aurélie (Moulinos au service de leurs clients)

Anselme.g

Le 29/03/2022 à 18:47

5 / 5

Parfait ! Le retour de la salade lyonnaise en force. Délai au top / Produit de qualité et de saison

Réponse du propriétaire :

Merci Anselme ! Hâte de vous retrouver pour vous régaler de nouveau 😉

Elise.o

Le 08/03/2022 à 14:21

5 / 5

Bonjour, Deux fois que nous commandons, et deux fois que nous sommes ravis ! Les professionnels de l'entreprise bénéficiant du repas sont conquis aussi. Je vous remercie donc de la qualité de vos produits, du soin de l'emballage !

Réponse du propriétaire :

Merci Elise ! Votre avis nous donne encore plus de cœur à l'ouvrage 👨🏻‍🍳. A très vite pour vous ou pour une commande professionnelle.

Melanie.r

Le 31/01/2022 à 10:09

5 / 5

Nous avons fait appel à Le Moulin dans le cadre d'un événement, et que ce soit le passage de la commande, la livraison et la qualité des menus nous avons été très satisfaits ! Merci à vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, merci pour votre enthousiasme et votre soutien. Nous aurons toujours plaisir à vous régaler en solo ou en équipe lors de vos évènements lyonnais ;)

LGYT.

Le 11/01/2022 à 12:32

5 / 5

Une qualité des produits exceptionnels !! Et leur mousse au chocolat 😍

Réponse du propriétaire :

Merci Lauriane ! Votre avis nous va droit au cœur. On vous retrouve avec plaisir dès que l'envie de vous régaler vous prend 🥰

Sara.b

Le 17/12/2021 à 10:42

5 / 5

Merci à toutes les équipes du Moulin d'avoir régalé notre équipe sur les 3 jours du salon BePOSITIVE. Tout était frais et délicieux. Bravo et à très bientôt!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sara, merci pour votre avis "SoPositive" 🥰. Toute l'équipe du Moulin Traiteur est ravie de vous avoir régalés sur ces 3 jours. A très vite !

Olivier.

Le 16/12/2021 à 23:19

4 / 5

Bonne salade et dessert de bonne qualité. Personnel à l'écoute et agréable. Prix un peu trop élevé cependant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Nous sommes ravis de vous avoir régalé ! Nos salades sont conçues pour s'ajuster à vos envies et à votre faim : la dose de chaque ingrédient est calculée par rapport à nos coûts d'achat et au temps de préparation en cuisine. Les crudités ont logiquement un prix plus doux que les produits d'origine animale ou les produits plus travaillé. La diversité de notre offre doit vous permettre d'arriver à satiété et de vous régaler selon votre budget. On espère vous revoir très vite.

V.

Le 15/12/2021 à 19:28

4 / 5

Franchement c'est très bon et les produits sont de qualité. Et pour une fois qu'il y a vraiment de la vinaigrette en quantité et qui se sent...C'est très bien... Trop cher par contre, 31 euros pour 2 salades et 2 compotes c'est fort exagéré... Je n'ai pas été déçue de la quantité, les boîtes sont petites mais profondes. Plats préparés et livrés très rapidement!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié chaque ingrédient de votre salade jusqu'à la vinaigrette (merci pour votre retour sur ce point : notre sauce est le résultat de nombreux tests pour arriver au bon équilibre de goût) 😋. Et comme vous l'avez constaté, au Moulin, la quantité est au rendez-vous 😁. Concernant nos prix : nous les assumons parce qu'ils traduisent la juste rémunération de notre équipe (tous nos collaborateurs sont salariés) et de nos partenaires (nous travaillons autant que possible en circuit court et en bio). La dose de chaque ingrédient est calculée par rapport à nos coûts d'achat et au temps de préparation en cuisine. Les crudités ont logiquement un prix plus doux que les produits d'origine animale ou les produits plus travaillé. Toute notre équipe est engagée pour vous proposer au quotidien des produits de qualité dans une logique de développement durable (socialement équitable, écologiquement responsable et économiquement viable), le tout au meilleur rapport qualité prix possible. Nous espérons vous retrouver très vite au Moulin.

Théo.A

Le 02/12/2021 à 09:46

5 / 5

Ca fait 4 ans que je mange au Moulin presque tous les jours, et c'est toujours au top. Des produits de qualité, du goût, de la variété dans les recettes, des ingrédients de saison, et toujours le smile à la livraison. Merci à toute l'équipe et bravo !

Réponse du propriétaire :

Merci à vous Théo ! Votre commentaire donne le sourire à toute l'équipe 😁. C'est un plaisir de vous régaler au quotidien avec nos petits plats cuisinés maison. On vous dit à midi donc ;) !

Lucas.r

Le 01/12/2021 à 09:43

5 / 5

Le meilleur rapport qualité/quantité/prix dans le quartier de mon travail pour manger le midi (Bd Stalingrad, Villeurbanne) Grand choix de produits, livreurs toujours sympathiques.

Réponse du propriétaire :

Merci Lucas pour votre plébiscite ! C'est un plaisir de vous régaler pour la pause déjeuner ;)

Melinda.a

Le 12/11/2021 à 12:33

5 / 5

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y passer en vrai, mais déjà de très nombreuses fois que je commande via Deliveroo, et c'est un sans fautes ! Les livraisons sont soignées et très rapides, les quantités copieuses. Je prends toujours une salade, une quiche et un dessert (pour le gouter !), mais uniquement par gourmandise car la salade me cale largement... Tout est frais, les plats sont complets, les recettes changent régulièrement, et il y a toujours de vrais choix vegan. Tout est délicieux, franchement un gros coup de cœur, ma valeur sûre pour le midi au travail :)

Réponse du propriétaire :

Merci Melinda pour votre avis qui régale toute l'équipe ! C'est un vrai plaisir de voir que vous percevez toute l'attention que nous mettons à la confection de nos produits (qualité, quantité, diversité pour tous les régimes alimentaires...). On vous dit à très vite ; par Deliveroo, en point de retrait publique ou au plaisir de vous offrir un sourire en boutique 😊.

Jade.O

Le 26/10/2021 à 14:00

5 / 5

Super expérience ! Salade de crudités fraîches et craquantes, une part de gratin dauphinois et un fromage blanc au miel pour couronner le tout. Une portion bien dosée pour pouvoir tenir le reste de la journée ! Merci encore aux livreurs qui nous permettent d'avoir nos repas au plus près !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade, nous sommes ravis de vous avoir régalée ! Vous avez dégusté un florilège de nos "best sellers", n'hésitez pas à craquer de nouveau, notre carte évolue chaque semaine 😉

Charlène.i

Le 17/10/2021 à 19:50

1 / 5

Je travaille dans le quartier, il m'est arrivé parfois de prendre Le moulin pour mon déjeuner du midi ... 3 fois, pas un seul retrait de commande ne s'est passé correctement, entre la sauce qui coule dans le sac, la présentation pas très appétissante (on balance tous dans la petit box et on check ? ...) et les quantité plus que médiocre mais alors le summum c'est quand même l'impression de déranger quand on rentre dans le boutique.. Oui oui Monsieur le grand roux qui soufflé à chaque fois que l'on vous demande quelques chose ... ! Pensez à changer de métier si ça vous dérange de servir des gens ou bien rester cacher dans les cuisine à l'arrière !! Quand à la facturation, pour des note frais, on croirait demander la lune ... Je n'y retourne plus, vivement qu'une autre saladerie de qualité s'installe dans le quartier !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlène, Au nom de toute l'équipe du Moulin je vous présente nos excuses pour cette triste expérience. Je vous remercie aussi de prendre le temps de nous en faire part. Nous avons besoin de comprendre ce qui a pu se passer car votre expérience est aux antipodes de toute l'attention que nous mettons à la confection de nos produits et à l'accueil de nos clients (en témoignent tous les avis google que vous avez pu lire). Nous aimerions beaucoup échanger avec vous sur cette mésaventure ; si vous acceptez de nous laisser vos coordonnées sur la boite mail [email protected] nous vous recontacterons rapidement.

Sebastien.l

Le 17/09/2021 à 13:57

2 / 5

Bonnes salades mais les salades sont devenues trop petite, dommage. Je suis d'accord avec les commentaires précédents, le changement de mode tarification a surtout été un prétexte pour augmenter les prix et réduire les quantités. Le constat est rapide, il n'y a plus de grande boite et une grande salade ne rentre pas dans une petite boite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désappointés que vous associez notre nouvelle offre à un prétexte d'augmentation tarifaire. Voici ce qui a réellement motivé cette évolution 🥗💚 : 1. Vous étiez nombreux à nous faire remarquer "l'effet yoyo" de la taille de vos salades précédemment.👉 Chaque ingrédient a maintenant un ustensile dédié pour garantir son dosage. 2. La logique "1 taille = 1 prix unique quels que soient les ingrédients choisis" c'est pratique, mais ça implique que les végétariens financent les carnivores (le coût de ces ingrédients n'est pas du tout le même). Et c'est aussi très limitant pour vous proposer des ingrédients plus premium. 👉 La dose et le prix de chaque ingrédient sont maintenant ajustés à nos coûts d'achat et au temps de préparation en cuisine. Chacun compose sa salade selon son envie et son budget. 3. Vous régaler c'est notre obsession : 👉 chaque salade a un poids moyen - selon les ingrédient que vous sélectionnez - et elles sont pesées quotidiennement pour vous garantir un maximum de plaisir à la dégustation. Notre volonté c'est de proposer à chacun une alimentation pleine de saveurs, selon ses envies ou son régime alimentaire : la diversité de notre carte permet à tous d'arriver à satiété et de se régaler selon son budget. Enfin et surtout : nous sommes ravis que vous appréciez toujours autant votre salade quand vous craquez pour l'une d'elles et on espère avoir l'occasion de vous régaler de nouveau😉.

Pauline.a

Le 16/07/2021 à 16:56

5 / 5

Super équipe et supers produits ! Coup de coeur pour la tarte tomate et le crumble pommes fruits rouges 😋 Egalement une belle sélection de bières bio d’un super rapport qualité-prix ! Je recommande !!

Jé.a

Le 21/06/2021 à 12:53

3 / 5

Produits excellents, équipe au top, client depuis des années. Par contre depuis peu, la façon d'établir les prix a changé, ce qui se comprend évidemment (le prix d'un avocat n'étant pas le même que du maïs) et qui ne pose pas de soucis. Ce qui pose problème et qui n'est pas compréhensible, ce sont les quantités. Plus de grande salade, ou quand il y a les grandes boites elles sont très peu copieuses. Fut un temps ou les grandes salades étaient bien remplies et suffisaient à tenir la journée. Aujourd'hui, non seulement le prix a augmenté, mais en plus on en a vachement moins en quantité. C'est très dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif et votre fidélité depuis plusieurs années ! La qualité des produits qu'on vous propose et l'accueil par notre l'équipe sont notre marque de fabrique : on ne transige pas sur ces 2 points ;). Concernant la taille de nos salades sur mesure : la dose de chaque ingrédient a été revue pour s'ajuster à nos coûts d'achat et au temps de préparation en cuisine. Aujourd'hui, à chaque ingrédient correspond un ustensile précis et nos salades sont chaque jour pesées de façon aléatoire pour vous garantir un poids régulier selon la composition que vous choisissez. Comme vous l'avez noté, les crudités ont un prix plus doux que les produits d'origine animale ou les produits plus travaillés. La diversité de notre offre permet à chacun d'arriver à satiété et de se régaler selon son budget. Si vous étiez adepte de notre ancienne "grande salade" : nous vous préconisons 1 à 2 bases + 5 ingrédients. A noter aussi selon votre faim : 2 bases = 1 dose de chaque base, 1 base unique = 2 doses de cette même base. On espère vous revoir vite !

Julien.

Le 17/06/2021 à 12:01

2 / 5

EDIT novembre 21 : Toujours des quantités au rabais, malgré mes appels j'ai toujours les mêmes éléments de langage marketing (oui nos salades sont pesées (révisez alors les jauges ...). Bref ca devient une belle déception. Il faudrait surtout dire à la personne en cuisine qui fait les commandes Deliveroo & Uber Eats qu'elle a la main la main légère. Photos à l'appui. Merci de mettre un pouce levé si vous trouvez ce commentaire pertinent ! Hello, Client depuis quelques années, il était de bon ton de poster un commentaire. Point positifs : Large choix de produits de qualité (vraiment) peu vu dans les différents bars à salade que j'ai croisé. Salades, Quiches, Sandwiches, Plats du jour, boisson, desserts, pains d'excellentes qualité, frais, savoureux, bio pour la plupart et loin de l'industriel. Equipe sympa, bon système de commande à emporter et en livraison. Les bémols : Système de pricing ajusté en fonction des produits (compréhensible mais le panier moyen augmente, ça peut faire cher sur un seul repas…). Moins de choix qu'à une époque dû à la saisonnalité des produits (compréhensible aussi). Barquettes de salades à emporter moins remplies parfois (des fois c'était aberrant même, donc déjà faim à 15h30..!) alors qu'en livraison Deliveroo c'est tjrs correct (va savoir pourquoi ^^). Pas de Lentilles dans les compléments, ça a basculé côté base (2 choix) donc obligé d'exclure un autre ingrédient, pensez aux sportifs ;). Donc globalement satisfait avec des axes de progrès. Merci à vous.

Photo n°1 de l'avis de Julien. fait le 17/06/2021 à 12:01 sur le  Le Moulin à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Julien. fait le 17/06/2021 à 12:01 sur le  Le Moulin à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Julien. fait le 17/06/2021 à 12:01 sur le  Le Moulin à Lyon
Photo n°4 de l'avis de Julien. fait le 17/06/2021 à 12:01 sur le  Le Moulin à Lyon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Nous assumons le prix de nos produits : il traduit la juste rémunération de notre équipe (tous nos collaborateurs sont salariés), de nos partenaires et de nos frais de structure. Depuis janvier 2021, nous avons effectivement fait évoluer notre offre avec un tarif spécifique à chaque ingrédient. C’était indispensable pour plus de justesse entre nos différents clients, pour poursuivre nos avancées positives sur la provenance et la qualité de nos produits, et pour retrouver notre équilibre économique dans la durée. Nous avons effectué la normalisation de nos doses : chaque ingrédient a un grammage précis et un ustensile dédié, nos salades sont pesées pour garantir leur poids. Le tarif d’une composition a de ce fait évolué à la hausse ou à la baisse, selon le type et le nombre d'ingrédients choisis. Toute notre équipe est engagée pour proposer chaque jour des produits de qualité dans une logique de développement durable (socialement équitable, écologiquement responsable et économiquement viable) et notre organisation opérationnelle est en hyper-optimisation permanente pour proposer le meilleur rapport qualité prix possible à nos clients. Nous comprenons que vous n’entendez pas ces arguments et nous sommes déçus par ce jugement sur notre offre qui nous touche beaucoup et ce malgré nos nombreux échanges emails et téléphoniques. Nous ne souhaitons pas dégrader la valorisation du travail de nos équipes, la qualité de nos produits et l’ampleur de nos engagements. Comme Tom Thiellet vous l’a proposé, nos cuisines et nos comptes de résultats vous sont ouverts quand vous le souhaitez pour que vous puissiez venir apprécier par vous même notre intégrité. C’est uniquement avec la bonne compréhension, la confiance et le soutient de tous nos clients que nous serons en mesure de continuer à faire évoluer notre secteur d’activité dans la durée. Quoi qu’il en soit, nous aurons toujours plaisir à vous accueillir au Moulin si le cœur vous en dit. -------- Bonjour Julien, merci pour votre commentaire très détaillé et positif 🙂. Nous avons effectivement adopté un pricing par produit pour éviter que les végétariens ne financent les carnivores (le coût d'achat et de transformation de ces ingrédients ne sont pas les mêmes)😆. Nos salades sont pesées chaque jour de façon aléatoire et composées par la même équipe qu'elles soient livrées en charrette ou par Deliveroo. Donc si vous constatez un effet yoyo n'hésitez pas à nous alerter immédiatement : c'est notre job de vérifier que votre salade a le bon poids pour que vous vous régaliez ! Pour les lentilles... on a du faire un choix (elles étaient largement plébiscitées en base). Info pratique pour les sportifs : choisir 2 bases c'est avoir 1 dose de chaque base ; choisir 1 unique base c'est avoir double dose de celle-ci 😉. A très vite !

Marion.

Le 03/06/2021 à 09:02

5 / 5

Produits frais, de saison et excellents. La livraison aux points de retraits est au top. Les équipes sont aimables, souriantes, et à l'écoute. Je recommande vivement, si vous souhaitez vous régaler !

Réponse du propriétaire :

Merci Marion ! On chouchoute chaque commande en anticipant votre plaisir à la dégustation. Votre sourire à la livraison et votre fidélité sont notre récompense quotidienne !

Perrine.E

Le 25/05/2021 à 09:31

5 / 5

Toujours excellent avec des produits de saison et un service irréprochable. Equipe réactive et sympathique :) Bravo et continuez comme ça !

Réponse du propriétaire :

Merci Perrine ! C'est toujours un plaisir de vous régaler ;)

Célia.�

Le 21/04/2021 à 14:27

5 / 5

Toujours délicieux ! Les produits sont frais, les sauces délicieuses, les desserts gourmands... Merci !

Réponse du propriétaire :

Merci Célia pour votre avis enthousiaste ! On vous retrouve avec plaisir dès que l'envie d'un bon repas vous titille 😉

Sylvie.

Le 10/03/2021 à 13:31

1 / 5

Cliente depuis plusieurs années, j'ai eu la surpris de constater que les prix avaient bcp augmenté. Pour un repas identique, avant COVID 8.90 € et facturé maintenant 10.50 €. 20 % de hausse que l'on n' a pas été capable de m'expliquer à la caisse. Ah si, remplacer la viande par des lentilles pour que cela fasse moins cher; lol !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Cela me permet de vous apporter des explications (je suis désolée que nous n’ayons pas pu vous les fournir en boutique). Depuis janvier 2021 nous avons une nouvelle offre : nous sommes sortis de la salade à prix unique pour pouvoir vous proposer des ingrédients plus diversifiés et plus cuisinés. La dose de chaque ingrédient a été ajustée à nos coûts d'achat et au temps de préparation en cuisine. Les crudités ont donc logiquement un prix plus doux que les produits d'origine animale ou les produits plus travaillés. Ces éléments peuvent expliquer l'écart de prix que vous avez constaté. Cependant la diversité de notre offre doit vous permettre d'arriver à satiété et de vous régaler selon votre budget. J’espère que ces informations vous permettent de mieux comprendre notre démarche. Nous aurons plaisir à vous retrouver prochainement au Moulin. Très belle journée,

Blandine.

Le 26/02/2021 à 11:33

5 / 5

Allez-y les yeux fermés !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Blandine, merci pour votre avis enthousiaste sur nos petits plats maison ! Nous espérons bientôt vous régaler de nouveau. ps : on vous offre le dessert si vous parrainez vos proches :)* Une raison de plus de partager votre enthousiasme ;) *juste un code à partager (il s'affiche à la validation de votre commande)

Jo.

Le 11/12/2020 à 23:06

4 / 5

Le gratin de ravioles chèvre/épinard avec pignons de pin!!!!!! Une tuerie!!

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet avis gourmand et enthousiaste ! Au plaisir de vous régaler de nouveau ;)

Gwendoline.u

Le 20/11/2020 à 15:02

4 / 5

Nous commandons souvent sur Deliveroo, nous recommandons

Alexandre.a

Le 05/11/2020 à 13:50

5 / 5

Plats excellents et de saison Le pain sans gluten un régal Je ne me suis pas remis de la tartiflette tellement elle était bonne. Et je ne parle même pas des cookies !

Mélanie.P

Le 24/10/2020 à 21:50

5 / 5

Super équipe très sympa, soirée au top entre amis

Photo n°1 de l'avis de Mélanie.P fait le 24/10/2020 à 21:50 sur le  Le Moulin à Lyon
Catherine.a

Le 18/09/2020 à 21:09

4 / 5

De très bons produits Bio pour beaucoup, un grand choix de combinaison de salades, d'autres plats à emporter selon les saisons, du pain bio et de très jolis sandwichs ! Une très bonne adresse, allez-y sans hésiter !😀

Mohamed..

Le 29/08/2020 à 10:21

4 / 5

On peut se faire de belles salades diététique. La salade était bonne est copieuse.

Sophie.i

Le 26/08/2020 à 18:05

5 / 5

Produits bio délicieux et très copieux. 👍

Nicolas.o

Le 19/08/2020 à 08:10

5 / 5

Excellentes salades, copieuses, variées et composées à la demande. Livraison en vélo cargo dans plusieurs lieux de Lyon.

baptiste.o

Le 14/08/2020 à 12:46

5 / 5

Rapport qualité prix 👌

Olivier.a

Le 23/07/2020 à 18:58

4 / 5

Salade bien garnie

Korn.a

Le 02/07/2020 à 10:50

5 / 5

Que dire ? Ça déboîte. Produits sains, frais, variés et en évolution (plusieurs sont bio ou de saison), équipes sympathiques et ponctuelles, quelques produits chauds excellents aussi en + des salades et soupes, ils acceptent tous moyens de paiement y compris carte tickets resto....le SAV est aussi top et rapide pour les rares petites erreurs de commande (compensées par des avoirs très favorables, des desserts en plus, etc.). Bref ya pas 6 étoiles, mais ça mériterait !

Angelique.

Le 04/02/2020 à 13:26

5 / 5

1ère commande passez par deliveroo Salade généreuse avec de très bons produits frais et un gratin dauphinois fondant livré rapidement je recommanderais 👍

Alexia.h

Le 28/01/2020 à 11:00

4 / 5

Nourriture saine composée d’ingrédients frais et de qualité. Bémol : défaut d’approvisionnement via Deliveroo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre retour concernant l'approvisionnement sur Deliveroo. Pouvez-vous me dire auprès de quel Moulin vos commandes sont passées ? (Valmy ou Lumière). Je me chargerai de faire remonter l'information. Merci de votre confiance, Damien, Le Moulin

Marie.

Le 10/12/2019 à 12:48

5 / 5

Lasagnes parfaites

Thibaud.a

Le 04/12/2019 à 12:42

5 / 5

Quantité parfaite pour le prix Bio Qualité parfaite Un régal ! C'est parfait 😊

Aloïs.t

Le 17/10/2019 à 14:10

5 / 5

Meilleures salades de ma vie

Marie.a

Le 11/10/2019 à 12:51

5 / 5

Produits frais, assaisonnement des salades au top, desserts à se lécher les babinew, bonne humeur, je suis fan !

Eugénie.

Le 30/09/2019 à 13:00

1 / 5

Je constate qu’il y a un problème d’approvisionnement qui est fort important au niveau de nombreux produits. Notre commande était incomplète. C’est inacceptable !

Maud.e

Le 07/09/2019 à 07:42

4 / 5

Produits frais, très bon, le gros plus avec la livraison proche du lieu de travail !

Cha..

Le 14/08/2019 à 22:06

5 / 5

Super bar à salades avec des produits de qualité et du choix, des quiches divinement bonnes, un excellent accueil.. je recommande vivement ! Je reviendrai pour goûter les pitas ;)

Bibiane.i

Le 08/07/2019 à 12:00

5 / 5

Très bon accueil, grand choix de produits, service rapide, produits frais et très bon rapport qualité prix

Robin.

Le 22/05/2019 à 13:51

5 / 5

Pour moi, le Moulin est LE bar à salade de Lyon. Chaque jour, un choix de délicieuses quiches et de salades à composer soi-même avec des ingrédients ultra frais. En hiver, leur gratin dauphinois est tout simplement fantastique. Le personnel est toujours souriant et attentionné, tant sur place que sur les vélos qui livrent dans tout Lyon. > Recommandé chaudement - si tant est qu'on puisse dire cela d'une salade ;-)

Tom.

Le 02/04/2019 à 14:56

5 / 5

Situé à 200m du métro Sans-Souci, ce lieu est une aubaine pour les étudiants qui souhaitent manger sainement. Les salades sont copieuses, super bonnes et peu chères (5-6 euros). Ils proposent également des quiches ou du gratin qui sont également très bons. Un peu le rush entre midi et deux mais l'équipe est jeune et dynamique donc vous n'attendrez pas plus de 10 minutes.

Aurélie.A

Le 13/03/2019 à 12:34

5 / 5

Choix, fraîcheur, variété ! Tout est parfait !

Christophe.r

Le 05/03/2019 à 13:15

5 / 5

Salades très fraîches beaucoup de choix que du bonheur.

Maureen.i

Le 01/03/2019 à 19:02

4 / 5

Un peu cher mais de bons produits ! On peut commander sur leur site avant pour éviter la queue.

Alie.o

Le 25/02/2019 à 08:24

5 / 5

Équipe jeune, dynamique et sympathique. Concept idéal pour manger sainement entre midi et deux.

Tom.r

Le 24/02/2019 à 10:46

5 / 5

Les meilleures salades de Lyon 🥗🤯! Veggie frendly. Les portions sont plus que généreuses. Les ingrédients sont frais et délicieux, les desserts sont à tomber (le crumble 😋)... Bref tout est délicieux et la livraison par Deliveroo est toujours à l'heure. A essayer d'urgence 😃.

Laura.A

Le 30/10/2018 à 11:28

5 / 5

Super! Salades délicieuses même si on a l'impression qu'elles deviennent de plus en plus cher.

Vanessa..

Le 26/10/2018 à 13:21

4 / 5

Livraison par deliveroo ! Salade très bonne, généreuse et bien garnie ! Tout est frais et fait maison.

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.. fait le 26/10/2018 à 13:21 sur le  Le Moulin à Lyon

Réponse du propriétaire :

Merci Vanessa pour votre retour !

philippe.E

Le 16/10/2018 à 18:08

5 / 5

Bons produits, goûteux et sains, belle terrasse et en prime, beau sourire au service...que demander de mieux ! A bientôt

An'a.l

Le 13/10/2018 à 19:58

5 / 5

Salades très bonnes. Personnel sympa. Prix un peu chers mais justifiés par la qualité des produits.

Chris.

Le 06/09/2018 à 12:42

1 / 5

Je ne commande plus dans cet établissement, car il manque souvent un ingrédient, ou la sauce. Salade sans sauce à emporter aujourd'hui, ou comment perdre 8€ ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour, ils sont précieux afin d'améliorer notre service ! Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré aujourd'hui, nous prenons évidemment nos responsabilités pour que vous ne portiez pas le coût de notre oubli. Nous vous appelons aujourd'hui à ce sujet. Bien à vous

Julien.

Le 02/09/2018 à 21:34

5 / 5

Qualité. Fraîcheur. Goût. Une adresse à recommander pour déjeuner le midi

Clément.r

Le 01/08/2018 à 10:17

5 / 5

Excellente qualité des produits, concept qui se démarque du reste.

Une.l

Le 01/05/2018 à 11:02

5 / 5

J adore ce lieu. On compose nos salades comme on veut et on déguste. Petit faible pour le crumble aux fruits rouges

Jules.o

Le 29/01/2018 à 16:45

5 / 5

Une super saladerie qui propose d'autres possibilités pour manger le midi (soupes, quiches, sandwichs et pitas). On choisit soi-même les ingrédients pour avoir une salade sur-mesure faite en direct. L'équipe est top et les lasagnes végétariennes disponibles le mardi sont une tuerie ! A noter qu'ils livrent aussi en charrette à travers pas mal de points de livraison dans Lyon.

Pierre.i

Le 21/12/2017 à 09:40

5 / 5

Un large choix d'ingrédients, une livraison rapide, des prix honnête, des bons produits et une équipe toujours super sympathique !

Delphine.o

Le 12/12/2017 à 10:11

4 / 5

Super pour un déjeuner équilibré

Justine.e

Le 04/12/2017 à 17:17

5 / 5

Salades, soupes, quiches, gratin et lasagnes de très bonne qualité , réalisés avec des Produits frais, locaux et de saisons. Accueil chaleureux. Service de commande en ligne très efficace . Toujours un délice !

Cedric.A

Le 29/11/2017 à 21:12

5 / 5

Bon concept. Bons produits. Rien a dire.

CORINNE.O

Le 07/11/2017 à 22:14

4 / 5

Je vais au marché bio place Ambroise Courtois et hop hop hop je passe par une epicerie fine pour le carott' cake dès que j ai goûté aux pitas aux soupes aux graines et à la bionade............... .. Je reviens !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, merci beaucoup pour cet avis positif ! Au plaisir de vous revoir chez nous ;)

Oussama.e

Le 13/10/2017 à 21:01

5 / 5

Salade originale produits frais avec fromage dispo en livraison avec foodora

Nicolas.a

Le 14/06/2017 à 12:02

5 / 5

Excellent bar a salade qui propose une livraison à des points relais (des charrettes a certains endroits de la ville). Côté nourriture il n'y a pas de surprise c'est excellent. Je recommande vivement, très bon concept et équipes au top !

Lucile.u

Le 14/06/2017 à 12:00

5 / 5

Très bon produits frais et personnel super agréable. Merci. À refaire !

Stephane.u

Le 07/06/2017 à 09:21

4 / 5

Un peu cher, mais bonne qualité au rdv

Alexandre.h

Le 09/05/2017 à 14:19

2 / 5

Bon mais sans plus ... le pain etait rassi :( sinon le dessert etait bon ...

Aurélie.e

Le 17/04/2017 à 08:34

3 / 5

Un poil cher mais le concept est bien.

Corentin.a

Le 27/03/2017 à 19:50

5 / 5

Excellentes salades pas très chères et personnel agréable

Sébastien.e

Le 11/02/2017 à 19:16

5 / 5

Les meilleurs salades à la demande et une équipe fabuleuse

Maïté.U

Le 05/12/2016 à 20:12

5 / 5

Suite à commande sur Foodora, super restaurant & très bonnes prestations ! Petits suppléments suite à remplacement d'un ingrédient. Je recommande !

Sébastien.A

Le 28/11/2016 à 08:49

5 / 5

Top pour son repas du midi, produitd frais et un accueil chaleureux avec le sourire je recommande vivement :-)

Emilie.o

Le 30/08/2016 à 10:12

5 / 5

Le crumble aux fruits rouges est à tomber! Garantie des produits frais et de qualité.

Lilian.M

Le 24/02/2016 à 14:11

5 / 5

Quantités généreuses, produits frais, service très rapide comparé à d'autres fast-food.

Nadia.e

Le 27/10/2015 à 11:41

3 / 5

Bon & frais ! Mais pain rassi quand il est servi avec les menus et tarifs très élevés!

Antoine.o

Le 24/06/2015 à 09:27

5 / 5

Une salade copieuse, des produits frais, un personnel accueillant..what else?

Veronique.l

Le 22/02/2015 à 21:56

5 / 5

que du fait maison, la tarte au citron est excellente!

Yako.a

Le 15/12/2014 à 20:07

5 / 5

Produits frais, tout fait maison, pour un prix abordable, et avec le sourire. que demander de plus ?

ahmedstr.

Le 06/09/2014 à 23:27

5 / 5

Les vendeuses ont extrêmement gentilles .le meilleur sandwich que je n'ai jamais mangé . J'ai également pris du fromage frais avec un coeur de framboise :excellent !

Laurie.�

Le 09/11/2013 à 15:27

5 / 5

De passage à Lyon, je me suis orientée vers cette saladerie. Je recommande ce bar à salades car à la différence de la plupart des bar à salades, ils ne sont pas radins sur les quantités ni la qualité des produits et la salade est à moins de 7 euros.

Les autres restaurants

  • 🏪 Pousses (75 Avis)

  • 💬 Très très bon, chez Pousses tout est excellent, je vous recommande fortement ce petit restaurant cocoon, bon et réconfortant. Avec en prime un personnel très accueillant. :)


  • 🏪 ENJOY Saladerie (113 Avis)

  • 💬 1ere visite et... accueil top et chaleureux malgré l'affluence des habitués 😉 service rapide et joyeux ... sur place ou à emporter service extra... sérieux associé à une pointe d'humour c'est toujours appréciable pendant les pauses... même si vous restez plus longtemps que les autres une fois le service terminé pour boire votre café 😉 ces trois demoiselles sont top 🙏


  • 🏪 AL'1 (805 Avis)

  • 💬 Première fois dans cette brasserie très bien située au pied de la Cathédrale de Rouen. Bon accueil, les serveurs sont sympas et ont de l'humour. Déjeuner avec mes fils, tartare maison et hamburger, très bons. Tarte tatin, tarte aux pommes et crème brûlée pour finir, très bons desserts. Nous n'avons pas pu profiter de la grande terrasse, la météo n'était pas top !! Bon rapport qualité prix. (Déjeuner du samedi 5 août)


  • 🏪 Picadeli (1 Avis)

  • 💬 Cool de trouver ça sur un aire de repos ! Nous les routiers on en a marre des sandwich triangle sous vide ! J'espère que vous allez ouvrir des bar à salade comme sur toutes les aires d'autoroute !


  • 🏪 Picadeli (3 Avis)

  • 💬 Je confirme Franprix n est pas à cet endroit . C est un peu plus loin sur le plateau.


  • 🏪 Picadeli (2 Avis)

  • 💬 Petit salade bar qui dépanne si vous ne savez pas quoi manger. Rapport qualité prix au top et pas mal de choix.


  • 🏪 Salad&Co (1948 Avis)

  • 💬 Belle expérience à chaque fois que j'y vais. En revanche, pas assez de fromage, voire pas du tout 😭. La feta me manque, l'Emmental de temps en temps n'est vraiment pas suffisant en goût, et n'apporte aucune valeur ajoutée à votre assiette. Vous nous avez privés de la carte fidélité, pendant quelques semaines, et maintenant il est impossible de s'y reconnecter avec le mot de passe... Où sont parties les graines récoltées ? Y a-t-il une solution ? Je suis assez déçu de ça, sinon je sais que je reviendrai, c'est bon. Personnels sympa, pensez juste à dire bonjour lorsque l'on veut s'adresser à quelqu'un...