Restaurant de grillades à l'américaine

Avis sur Le Monroe

📌 234 Av. Aristide Briand, 92220 Bagneux

3.8 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Le Monroe à Bagneux

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kronos.a

Le 26/06/2023 à 15:09

2 / 5

- Personnel souriant et accueillant - Service très long et semble perdu entre cuisine et salle, sont repassés plusieurs fois pour vérifier les commandes - entrée agréable visuellement mais manque de saveur - plat : les frites sont bonnes, la pièce du boucher commandée saignante reçu bien cuite, la cuisson peut effectivement être compliquée avec 2 voire 3mm d'épaisseur, plus fin qu'un steak du macdo d'à côté

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous permet d'évoluer. Nous mettons un point d'honneur à rendre agréable chaque expérience client et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes cette fois. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite et que votre avis évoluera 🥰 Merci

Briona.o

Le 25/06/2023 à 17:35

5 / 5

endroit décontracté pour le déjeuner de midi. des serveurs sympas et qui ont travaillé avec mon groupe même si aucun de nous ne parlait français.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour ce chaleureux message. Nous avons été ravis de vous accueillir, et espérons à bientôt.

Jennifer.a

Le 25/06/2023 à 00:57

5 / 5

Excellent !

Nalyse.

Le 08/06/2023 à 13:35

5 / 5

Haut

Aatheitthan.

Le 06/06/2023 à 13:07

5 / 5

Excellent Accueil, lieu très convivial, les plats sont très goûteux, je vous conseille le pain perdu 🤌🏾

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et souhaitons vous revoir très vite.

Ludmila.

Le 05/06/2023 à 15:53

5 / 5

La nourriture de ce restaurant est vraiment excellente, et ce sont des personnes vraiment serviables et à l'écoute malgré qu'il y'ait eu quelques soucis avec les commandes de livraisons par le passé mais la gérance a changé et ils sont adorables. Merci encore à Hélène pour sa gentillesse et sa générosité, on a découvert un restaurant super beau et branché dans lequel nous retournerons forcément. Bon courage pour la suite !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludmila, Nous vous remercions pour ce très chaleureux commentaire. Sachez que vous êtes bienvenue quand vous le voulez dans notre restaurant. Hélas, les couacs des livraisons sont un sujet sur lequel nous évoluons chaque jour. Merci oou ces mots me concenrsnt, je vous renvoie ces compliments. À très bientôt à vous, Hélène, Équipe Monroe Bagneux

Sarah.e

Le 02/06/2023 à 11:36

5 / 5

Super!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous vous remercions pour votre retour positif. À très bientôt dans notre restaurant.

Nassira.e

Le 02/06/2023 à 09:08

5 / 5

Très bon je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nassira, Nous vous remercions pour votre retour positif et votre recommandation. Soyez la bienvenue

Drame.m

Le 02/06/2023 à 09:03

5 / 5

Génial

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et votre recommandation. Nous serons ravie de vous accueillir à nouveau.

caroline.e

Le 24/05/2023 à 04:49

5 / 5

Lieu très chaleureux belle déco J’ai pris un tigre qui pleure excellent ainsi qu’une buratta toute aussi excellente. Personnel accueillant et souriant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, nous vous remercions pour votre retour positif. Vous êtes toujours bienvenue dans notre établissement.

Ana.y

Le 18/05/2023 à 23:20

5 / 5

Excellent repas viande de qualité, je recommande ce lieu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et votre recommandation. À très bientôt

Diego.

Le 12/05/2023 à 21:16

1 / 5

Gros anarque sur uber Eats !!!! Les kebabs ne correspondent pas du tout à la description !!! A fuir!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diego, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Et nous vous présentons nos sincères excuses. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et afin de corriger cette méprise, pouvez-vous nous contacter par courriel à l'adresse suivante : [email protected] , afin que nous puissions vous faire une remise gracieuse. La gérance ayant changé, nous faisons tout ce qui est en notre possible pour corriger les erreurs passées. Veuillez croire en l'expression de nos sincères salutations, L'équipe du Monroe Bagneux

Valérie-Catty.A

Le 01/05/2023 à 18:55

1 / 5

Articles non reçus après avoir passé une commande de deux menus de viandes-grillades. Les boissons aussi m’ont pas été livrées. Le restaurateur ne fournit même pas le reçu ni sur le sac de la commande ni sur l’application Uber Eats. De plus, ils ne sont pas joignables sur aucun numéro de téléphone inscrit sur leur site internet ou même ici sur Google. L’application qui refuse en plus le remboursement et le fait qu’ils adoptent divers noms selon les applications de commandes alimentaires (Deliveroo, Uber Eats, Just Eat) ça montre bien la couleur sur l’enseigne non digne de confiance… A fuir si vous ne voulez pas vous aussi vous faire escroquer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Et nous vous présentons nos sincères excuses. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et afin de corriger cette méprise, pouvez-vous nous contacter par courriel à l'adresse suivante : [email protected] , afin que nous puissions vous faire une remise gracieuse. La gérance ayant changé, nous faisons tout ce qui est en notre possible pour corriger les erreurs passées. Veuillez croire Madame en l'expression de nos sincères salutations, L'équipe du Monroe Bagneux

Anna.a

Le 01/05/2023 à 01:38

5 / 5

Tres beau restaurant avec un tres bonne accueil le personnel et tres gentil et les plats sont juste excellent !!! je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anna, Nous vous remercions pour votre retour positif et votre recommandation. Nous sommes ravie de vous accueillir à nouveau au sein de notre restaurant

Monia.a

Le 01/05/2023 à 01:37

5 / 5

Accueille très chaleureuse.Entrée ,plats ainsi que le dessert sont excellents 10/10👌🏼Foncez les yeux fermés .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monia, Nous vous remercions pour votre retour positif et votre recommandation. Soyez la bienvenue

Maniak.u

Le 29/04/2023 à 16:36

1 / 5

Je déconseille fortement ce soit disant « disant restaurant » J’ai commander pour 40€ de nourriture avec suppléments, déjà les suppléments étaient manquants, tout comme la boisson. Les portions sont tellement petites que sa nourrit à peine un enfant. Vraiment déçus. Encore une fois je déconseille fortement!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Et nous vous présentons nos sincères excuses. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et afin de corriger cette méprise, pouvez-vous nous contacter par courriel à l'adresse suivante : [email protected] , afin que nous puissions vous faire une remise gracieuse. La gérance ayant changé, nous faisons tout ce qui est en notre possible pour corriger les erreurs passées. Veuillez croire en l'expression de nos sincères salutations, L'équipe du Monroe Bagneux

Alexandra.A

Le 29/04/2023 à 16:31

1 / 5

Vous n'avez vraiment aucun respect pour votre clientèle !!! Vous oubliez plus de la moitié de la commande & vous osez être sur messagerie quand on vous appelle !!!!! Vraiment nul...!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Et nous vous présentons nos sincères excuses pour cette méprise. La gérance du Monroe ayant changé, nous ne sommes pas informés de ce qui s'est déroulé antérieurement . Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et afin de corriger cette malheureuse expérience. Pourriez-vous nous contacter par courriel à l'adresse suivante : [email protected] , afin que nous puissions vous faire une remise gracieuse. Veuillez croire Madame en l'expression de nos sincères salutations, L'équipe du Monroe Bagneux

Abdel.i

Le 03/03/2023 à 23:34

1 / 5

Soit disant resto italien rien avoir c’est une chicha de quartier gérant qui parle mal avec c client mauvaise expérience à ne pas recommandé première et dernière fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord nous tenons à vous informer que nous avons changé de gérance, nous sommes avant toute chose un restaurant, En effet nous proposon également des narguilés à l'extérieur dans notre terrasse climatisée. Nous sommes navrés de cette expérience, et espérons pouvoir nous rattraper . Nous serions ravie de vous revoir au sein de notre établissement afin de corriger votre mauvaise expérience. Nous vous remercions, Veuillez croire en nos sincères salutations, L'équipe du Monroe Bagneux

Khemis.o

Le 26/02/2023 à 15:33

1 / 5

Le nom su restaurant sur deliveroo est Dwich Bar. Et le restaurant fait exprès de ne pas mettre le reçu pour ne pas pouvoir se faire rembourser par deliveroo. Des voleurs, commande sur deliveroo le nom du restaurant n’existe plus, ce sont de gros voleurs, commande a 40€, la commande reçu n’a rien a voir avec les produits commandés, les burgers sont de l’arnaque, la viande est avariée au niveau des sandwiches, burger de steak 150g commander pain maison, raclette ognon confit mais rien de tout ca a l’interieur, 1 steak 80g (pas de chance j’ai travaillé dans la restauration rapide aussi) en replacement, ps de fromage, pas de sauce, 2 tranches de tomates, merguez avariées. Personne ne répond au téléphone. C’est une honte. Un remboursement total de la commande sera effectué sur deliveroo. Vous êtes seulement des voleurs En attendant la seule chose que votre restaurant mérite c’est la fermeture. PS : Les bons avis sont sûrement des proches qui donne de la « force » dans ce milieu là ca se fait beaucoup.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Et nous vous présentons nos sincères excuses pour cette méprise. La gérance du Monroe ayant changé, nous ne sommes pas informés de ce qui s'est déroulé antérieurement . Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et afin de corriger cette malheureuse expérience. Pourriez-vous nous contacter par courriel à l'adresse suivante : [email protected] , afin que nous puissions vous faire une remise gracieuse. La gérance ayant changé, nous faisons tout ce qui est en notre possible pour corriger les erreurs passées. Veuillez croire Monsieur en l'expression de nos sincères salutations, L'équipe du Monroe Bagneux

mathis.u

Le 17/10/2022 à 11:48

5 / 5

Les chichas fument très bien. La nourriture est appétissante. Le personnel est aimable. Je recommande vivement !

Sonia.

Le 23/09/2022 à 04:12

5 / 5

le meilleur repas de France

S.

Le 19/05/2022 à 20:56

5 / 5

très bons kebab bravo

ahmed.n

Le 07/05/2022 à 22:54

5 / 5

Bonne ambiance nourriture a se lécher les doigt, accueil satisfaisante et attention a ne pas confondre avec un fast-food

Ww.

Le 07/05/2022 à 22:49

5 / 5

Accueille très conviviale et cosi Nourriture très bonne Je recommande et je reviendrais très prochainement !!

Steve.

Le 18/04/2022 à 22:50

5 / 5

Tres bien reçu, Dessert incroyable

Kellya.a

Le 06/03/2022 à 10:45

3 / 5

Assez beau cadre .. Le cocktail Monroe est exquis !!

syloju.y

Le 26/01/2022 à 08:39

1 / 5

Attention voleur ! Suite commande via Deliveroo la carte est fausse le numéro est injoignable et le nom de restaurant n’existe plus !le sultan sur Deliveroo !!! Ils vous laissent commander des desserts qu’ils n’ont pas et ne préviennent pas et ne remboursent pas et Deliveroo ne répond pas non plus voleurs !!!! Après mail service client Deliveroo j’ai été remboursé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Et nous vous présentons nos sincères excuses pour cette méprise. La gérance du Monroe ayant changé, nous ne sommes pas informés de ce qui s'est déroulé antérieurement . Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et afin de corriger cette malheureuse expérience. Pourriez-vous nous contacter par courriel à l'adresse suivante : [email protected] , afin que nous puissions vous faire une remise gracieuse. Veuillez croire en l'expression de nos sincères salutations, L'équipe du Monroe Bagneux

Elsa.i

Le 26/12/2021 à 04:08

2 / 5

On se croirait dans un zoo ou une citer vraimant ambiance sauvage je déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elsa, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement ait été négative. Nous sommes cependant assez étonnés de votre avis, nous refutons vos propos insidieusement déplacés, notre établissement est un endroit harmonieux et qui accueille tout le monde, n'hésitez pas à nous rendre visite une autre fois afin de changer d'avis sur nous 😊 Nous donc évidemment ravis de vous accueillir. Veuillez croire Madame en l'expression de nos sincères salutations, L'équipe du Monroe Bagneux

Elody.a

Le 25/06/2021 à 21:49

5 / 5

Restaurant très convivial, équipe au soin du client. Très belle accueil. On y mange super bien. Je recommande vivement ce restaurant.

Zaza.h

Le 08/06/2021 à 13:12

5 / 5

Accueil très sympa, mais vraiment.🙏❤️ Équipe chaleureuse qui vs demande si tt va bien qui n'hésite pas à vs rallumer votre charbon de chicha s'il s'éteint... . Prix des menus très raisonnables. Menu Burger au top pas bcp plus cher qu au mac do pour une meilleure qualité ! (frites maison patate douce le steak ressemble à un steak maison oignons confits...) Ambiance détendue (des groupes dejeunes, des familles qui mangent, des un peu plus âgés...) .et mixte (je veux pas être mauvaise langue mais une chicha située un peu plus haut ds la rue il n'y a que des h par dizaine mais why ??? 🤣🤣On a du rebrousser chemin c'était intimidant ) Bref on reviendra 👍👍👍👍 La terrasse est très agréable et chauffée si on le souhaite. Déco sympa dédiée à Marylin Monroe. 💋

Maï.s

Le 30/05/2021 à 11:28

5 / 5

Pas encore essayer mais je penses que je ne serais vraiment pas déçu !!! À tester incessamment sous peu.

Axel.a

Le 23/05/2021 à 16:10

5 / 5

Restaurant de grande qualité, la déco est top. Excellente cuisine également. Il dispose d'une terrasse chauffée et couverte. NB: Le Burger Marylin Monroe est juste fabuleux! 👍 Merci

adam.e

Le 26/04/2021 à 19:25

5 / 5

Je recommande endroit tres sympa ! Les plats sont vraiment bon

Caroline.O

Le 31/03/2021 à 19:03

5 / 5

Très bon accueil, cadre sympa et plats fait maison très bon!!!!

kerry.e

Le 30/03/2021 à 14:56

5 / 5

Très content de cette commande, endroit plutôt sympa et plats vraiment bons 👍 Je recommande 👍

Smiler.e

Le 30/03/2021 à 11:08

5 / 5

Bon accueil Endroit jolie et propre Délicieux

Les autres restaurants

  • 🏪 Old Wild West (2212 Avis)

  • 💬 Restaurant très accueillant, bonne ambiance, heureusement nous n'avons pas eu besoin de faire la queue pour avoir une table, mais il est préférable de réserver à l'avance. L'attente pour les repas n'a pas été longue sauf pour le dessert, on n'a pas compris ce qui s'est passé, mais on s'est bien régalé au final. Comme c'était halloween, la déco du moment était ouf!


  • 🏪 Steak House (501 Avis)

  • 💬 Autant la personne qui nous a accueilli et le serveur etait agréable autant l'une des serveuses n'etaient pas sympathique, on avait plus l'impression de l'embeter qu'autres choses. Niveau repas c'etait correct mais sans plus.. pas de salade avec le fish and chips, le steak tartare ok mais le service sur une planche en bois déjà bien usée je ne suis pas fan, j'étais persuadée que ce n'était vraiment pas préconisé surtout pour dela viande cru. Nous n'avons pas pris de dessert.


  • 🏪 Old Wild West (1651 Avis)

  • 💬 j ai eu une excellente expérience. très bon restaurant , l accueil et l ambiance est agréable. Le service au top. Le burger aux fromages est exellent 😁. Le mojitos fraise également et je suis très difficile il a été réalisé comme je l ai demandé. c est rare de la part d un restaurant un petit plus à la personne qui s'est occupé de nous tout au long du repas. Personne très agréable, gentille et serviable. Celui ci était ai bar. Il n.a pas hésité et s est tracassé afin que je puisse avoir mon dessert compte tenu de mes intolérance et allergies. Cela est rare .


  • 🏪 Old Wild West (1413 Avis)

  • 💬 Belle petite découverte que de se resto sur le thème du FarWest. On s'y crois vraiment surtout avec la déco parfaitement soigné. La quantité et la qualité du repas est au rendez vous. Les prix reste abordable. Le service pour nous été très rapide pour un vendredi soir avec un restaurant presque plein. La serveuse était vraiment souriante et sympathique. Pour 3 personnes, boissons, repas et dessert, compter 70/80€ Une très bonne expérience.


  • 🏪 The Steakhouse (2702 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes rendus ce lundi 04/12/23 après une grosse journée. Tout d’abord, malgré le monde, l’hôtesse d’accueil a su nous trouver une place. Ensuite, nous avons pris le menu à 45€ (entrée, plat et dessert). Plats très très bons, service incroyable, organisation impeccable… mTrès beau restaurant et décoration également…. Mise à part : foncez pour y manger !!!! Mention spéciale pour notre serveur « José Francisco » pour son accueil, sa gentillesse, son service incroyable. Vraiment pour une fin de séjour à Disney, on ne pouvait pas rêver mieux!


  • 🏪 Hippopotamus (1 Avis)

  • 💬 L'Hippopotamus est fermé. Ce restaurant s'appelle désormais "Austin"


  • 🏪 SteakHouse Grill Toulouse (705 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que je vais à ce restaurant et j'ai confirmé ma première impression. Nous avons, ma famille et moi, vraiment beaucoup apprécié le repas de ce soir. L'accueil à été très bonne et les menu étaient très bon. J'y reviendrai certainement et avec un grand plaisir 😊.


  • 🏪 Old Wild West (761 Avis)

  • 💬 J'ai rarement été aussi déçue d'un restaurant. Attente interminable au point de ne même plus avoir le courage de prendre un dessert pour pouvoir en sortir plus vite. Service déplorable : plats des enfants arrivés bien après les plats des adultes alors qu'ils avaient été envoyés en théorie au moins 30 min avant la commande des adultes. Après 45 min d'attente, à 13h30, les enfants ont eu droit à des coloriages pour les faire patienter en attendant leurs plats. Plats arrivés sans les couverts que nous avons du réclamer... Après de nombreux signes de la main aux serveurs qui ne nous ont jamais vus et de longues minutes d'attente, nous sommes allés au bar demander nos serviettes de table et de l'eau qui ont encore mis un certain temps à arriver. Ils sont arrivés juste avant la glace du menu enfant des enfants. J'ai cherché longuement les 3 minuscules morceaux d'avocats dans le burger California. 15 frites traînaient dans l'assiette, sans le moindre effort de présentation. Les toilettes sont à l'image du restaurant : pas propres, sans papier toilette, une minuscule poubelle débordant de couches à côté de la table à langer. En guise d'excuses, on nous a offert le café. Ce n'est malheureusement pas à la hauteur de déception ressentie. Nous en sommes sortis à 14h55 en ayant seulement mangé un plat et bu un verre... Seul point positif : le décor mais c'est beaucoup trop bruyant. Nous recommandons de ne pas y aller.


  • 🏪 Old Wild West (1176 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité ce restaurant et j'ai été agréablement surpris par plusieurs aspects. La propreté du restaurant était impeccable, et la décoration créait une ambiance vraiment agréable. Le menu offrait une grande variété de plats, ce qui était appréciable. Cependant, il y a quelques points qui méritent d'être mentionnés. Tout d'abord, bien que le service ait été rapide, j'ai été un peu déçu par la quantité de frites servies par rapport au prix. J'aurais espéré en avoir un peu plus. De plus, les boissons étaient un peu chères à mon goût, notamment 4€ pour un Coca-Cola. Un autre point qui m'a légèrement dérangé était le fait que le serveur insiste un peu trop sur les ventes additionnelles. Il a posé plusieurs fois la même question du type "Vous êtes sûr de ne pas en vouloir ?" Cela peut être un peu agaçant à la longue, une seule fois aurait suffi. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant avec une belle décoration, une variété de plats, et un service rapide. Cependant, les prix pourraient être revus à la baisse pour les boissons avec un peu plus d'accompagnement, et le personnel pourrait être moins insistant sur les ventes additionnelles. Malgré cela, j'ai apprécié mon expérience culinaire dans cet établissement.


  • 🏪 The Keg Steakhouse + Bar - Dartmouth Crossing (8 Avis)

  • 💬 Je suis passé aujourd’hui, j ai été très bien accueilli et encaissé le caissier était souriant et très poli