📌 15 R. Bréguet, 75011 Paris
💬 422 Avis
Le 25/08/2023 à 13:42
Restaurant de l’ibis. Des efforts mais défauts classique de ce type d’endroit : pas très classe, service lent, carte pas très originale etc…
Le 18/08/2023 à 17:45
La nourriture est à peine passable. Légèrement une arnaque d'après moi . Je ne recommande pas du tout le brunch !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement notre qualité de service. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 07/08/2023 à 07:45
Un très bon moment passé lors de ce brunch du dimanche matin. Le cadre est agréable, calme et très joliment décoré de toutes ces plantes qui ajoutent une note verte à ce restaurant. Le temps ne nous a malheureusement pas pu nous permettre de nous mettre en terrasse. Les plats salés comme sucrés sont très bons et de qualité (des omelettes à la demande). Coup de cœur pour les crêpes 😍. Personnel très agréable et accueillant. Seul petit bémol : il manque des étiquette pour indiquer le nom et/ou la composition des plats.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre brunch au Génie sous les étoiles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
Le 03/08/2023 à 11:00
Brunch excellent !! Choix exceptionnel, très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vottre commentaire suite à votre brunch au Génie sous les étoiles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
Le 29/06/2023 à 00:00
Un service inexistant : 15min d’attente pour commander alors qu’il n’y a personne dans le restaurant. J’interroge la qualité des cocktails on nous répond avec condescendance que c’est marqué qu’ils sont spécialisés en cocktail et au final des cocktails insipides. Les réflexions des serveurs nous laissent pantois : « bon je comprends rien à ce que vous dites mais j’imagine que vous ne mangez pas la…dommage! », réponse au fait qu’ils auront un mauvais avis sur internet : « bah c’est pas grave » avec un grand sourire. Pas de geste commercial, pas de considération pour la clientèle…un lieu à éviter, alors que pourtant bien noté. Décevant !
Le 13/06/2023 à 04:26
Grand restaurant ou de grande tablé sont possible (+20 personnes), décoration interieur magnifique, ambiance de charme qui porte bien son nom. Cocktail et Cuisine de qualité. Serveur rapide, et sympathique. Je recommande fortement. Très bonne découverte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Un grand merci pour ce bel avis qui a fait très plaisir à tous les collaborateurs du restaurant ! Nous sommes ravis que votre dîner vous ait plu, ce service tient particulièrement à cœur à nos équipes et leur travail est bien souvent récompensé par de jolis encouragements comme le vôtre. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience gustative sous les étoiles. Sincères salutations 😊
Le 26/05/2023 à 14:24
Place en terrasse mais service terrible, oublie de plusieurs boisson et on nous tend le plateau pour prendre notre verre ou notre plat. Nourriture bonne mais quantité très légère pour le prix excessif
Le 17/05/2023 à 14:46
Accueil téléphonique lamentable et irrespectueux... Aucune envie d'y déjeuner
Le 07/05/2023 à 15:58
Très bien mangés serveuse Très sympa et professionnelle
Le 27/04/2023 à 08:57
Superbe endroit, j y retournerai. J enlevé deux étoiles sur la cuisine car dans le brunch très peu de salé et ct pas top mais leurs gâteau banane chocolat miam miam ainsi que leurs crêpes faites sur place
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aramenne, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre brunch au Génie sous les étoiles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Veuillez agréer, Madame nos salutations distinguées. Saradjine Responsable Salle
Le 09/04/2023 à 07:46
Nous y avons fait une halte pour boire un verre entre amis un dimanche après midi après le repas. Décoration design et recherchée. Ambiance cosy. Petite musique d'ambiance. Ce lieu a tout pour plaire. Nous y reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant le Génie sous les étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le moment passé chez nous et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt sous les étoiles ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Saradjine Responsable de salle
Le 19/03/2023 à 23:28
Ambiance très chaleureuse dans un lieu confortable, serveurs souriants et très sympas, musique juste parfaite … What else ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Cécile, Un grand merci pour ce bel avis qui a fait très plaisir à tous les collaborateurs du restaurant ! Nous sommes ravis que le service vous ait plu, ce service tient particulièrement à cœur à nos équipes et leur travail est bien souvent récompensé par de jolis encouragements comme le vôtre. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience gourmande sous les étoiles 😊 Sincères salutations. Saradjine Responsable de salle.
Le 11/02/2023 à 20:54
Le restaurant est beau et bon les cocktails aussi et le service a était impeccable merci je reviendrais avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Un grand merci pour ce bel avis qui a fait très plaisir à tous les collaborateurs du restaurant ! Nous sommes ravis que le restaurant et le bar vous ait plu, ce service tient particulièrement à cœur à nos équipes et leur travail est bien souvent récompensé par de jolis encouragements comme le vôtre. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience gourmande sous les étoiles 😊 Sincères salutations ! Saradjine Saint Paul Responsable Salle
Le 10/02/2023 à 20:14
Je suis venue mangé le mardi soir au restaurant (je ne mange jamais dans les restaurants d’hôtel), j’ai été agréablement surprise de la qualité de l’accueil et du service, j’ai pris des beignets de chou fleur super bon. Merci à la jeune femme en salle pour son sourire et son professionnalisme. Je reviendrais avec plaisir 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Madame Ayana, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre diner au Génie sous les étoiles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Toutes nos salutations distinguées. Saradjine Saint Paul Responsable de Salle
Le 10/02/2023 à 17:01
Mention spéciale pour la jeune fille avec le blazer bleu en salle qui c'est très bien occupée de nous toute seule durant les deux soirée. Souriante, dynamique. Pourtant nous étions au moins une quinzaine bravo à elle et merci pour ce bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Monsieur Elias, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant le Génie sous les étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt sous les étoiles ! Toutes nos salutations les plus distinguées. Saradjine Saint Paul Responsable Salle
Le 09/02/2023 à 20:44
Restaurant correct, dommage que les plats arrivent tout juste chaud, limite froid ! Consommation prise en happy hours mais facturé plein pot ! Serveuse sympathique mais un peu trop expéditive à notre goût (si je n'avais rien dit ma fille n'aurait pas pu finir son assiette)... Pour ce qui est du prix, les plats sont corrects mais les desserts sont bien trop cher pour ce qui est proposé (11,5€ pour une pomme d'amour, c'est un peu excessif...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Madame Mél, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement notre qualité de service. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Saradjine Saint Paul Responsable de Salle
Le 03/02/2023 à 00:21
Accueil très agréable, avec un sens de l’hospitalité remarquable ! Petite mention particulière pour le chef de bar ( Aymric )qui sait très bien comment accueillir les clients !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Monsieur Mattéo, Un grand merci pour ce bel avis qui a fait très plaisir à tous les collaborateurs ! Nous sommes ravis que le service vous ait plu, ce service tient particulièrement à cœur à nos équipes et leur travail est bien souvent récompensé par de jolis encouragements comme le vôtre. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience gustative au génie sous les étoiles 😊 Sincères salutations !
Le 03/02/2023 à 00:19
Aymeric merci pour ton service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Madame Chloé, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre passage au bar au Génie sous les étoiles. C’est avec grand plaisir que notre chef Barman reçois vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Saradjine Saint Paul Responsable Salle
Le 14/01/2023 à 20:56
Le lieu est bien décoré néanmoins, l’attente est interminable…lorsque le serveur arrive il nous indique que les formules ne sont pas possible le wk (ce qui n’est pas mentionné) et… cerise sur le gâteau ! Sur les 5 plats 2 sont manquants !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Monsieur Florian Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre diner au Génie sous les étoiles. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service, par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Le 28/12/2022 à 13:12
Pas d’expérience du tout puisqu’après avoir accepté et confirmé ma réservation sur internet pour le lendemain soir, le restaurant a tout simplement annulé celle-ci sans me donner de raison ! Après avoir appelé le restaurant, c’est soi-disant parce qu’il y aura une coupure d’électricité le soir en question et que la cuisine ne sera pas opérationnelle !!!… En pleine période de fêtes de fin d’année, c’est du jamais vu ! Sans le savoir la veille encore moins. Et sans s’excuser et simplement envoyer un mail d’annulation, c’est juste irrespectueux pour le client et le signe incontestable d’un manque de professionnalisme. Nous souhaitions vraiment découvrir ce restaurant et finalement il n’y aura pas eu de première fois … mais ce sera assurément la dernière !!!
Le 04/12/2022 à 16:53
Très beau cadre, avec de l'espace entre les tables. Plats originaux et bons. Service agréable #Claudialabest❤❤❤ Merci !
Le 21/11/2022 à 21:14
Qualité est le premier mot qui vient qualifier les menus avec d’excellents produits, de l’originalité, Qualité de l’ accueil toujours souriant, du service présent et discret , Bref un réel temps de plaisir. Je ne mets jamais de commentaires, mais là après plusieurs passages Parisiens, je reviens, et la qualité est toujours là… alors cela vaut bien quelques instants pour le partager !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Madame Patricia Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour a ibis et votre passage au Génie sous les étoiles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
Le 20/11/2022 à 22:56
Personnel sympa, lieu propre et accueillante
Le 15/10/2022 à 20:02
Le bar est top et les cocktails bien effectués. La déco est sympa et l'emplacement idéal. A tester !
Le 14/10/2022 à 15:12
Je mets un maximum d'étoiles grâce au serveur Alexis, 😁 je suis seulement venue prendre un cocktail et je peux vous dire que son accueil si aimable, sa gentillesse et son professionnalisme m'a vraiment donné envie de revenir, j'ai profité de votre magnifique terrasse avec ses fauteuils confortables 😊, et encore plus confortables au chaud à l'intérieur du restaurant 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Khadija, Un grand merci pour ce bel avis qui a fait très plaisir à tous les collaborateurs du restaurant ! Nous sommes ravis que le moment passée au génie sous les étoiles vous ait plu, ce service tient particulièrement à cœur à nos équipes et leur travail est bien souvent récompensé par de jolis encouragements comme le vôtre. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience gustative/gourmande sous les étoiles 😊 Sincères salutations
Le 08/09/2022 à 11:35
J'aimais beaucoup ce brunch lorsqu'il était à volonté avec un super rapport qualité prix et des produits globalement frais. Mais depuis le Covid, la carte a changé mais le prix reste le meme pour un service qui n'est plus qu'à moitié à volonté. C'est dommage il aurait fallu ajuster le prix. Par contre, les produits reste assez bons et la salle est agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement notre qualité de service. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Toutes nos salutations !
Le 04/08/2022 à 21:48
La décoration de l'hôtel (et donc du restaurant) est très jolie, tout en végétation. Les cartes disponibles sur internet et dans l'ascenseur ne sont pas à jour. La carte du moment est beaucoup plus réduite, simple mais bon. Dommage qu'il ne manque des ingredients dans certaines assiettes. Le personnel est débordé, certains sont agréables d'autres moins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement notre qualité de service. Nous avons immédiatement rectifié le soucis d'affichage des cartes. Nous espérons regagner votre confiance a nouveau lors d'un prochain repas. Cordialement.
Le 28/06/2022 à 13:38
A éviter, rien n’était bon. Repas du midi, bowl vegan et tarte au citron. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Dana, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement notre qualité de service. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. Cordialement.
Le 28/06/2022 à 06:54
Un endroit à deux pas de Bastille, cuisine maison simple, la terrasse en été est vraiment un bel atout loin du tumulte de la rue de Lappe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Monsieur Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre restaurant le Génie sous les étoiles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 24/06/2022 à 15:39
Restaurant de qualité, des serveurs à l'écoute et gentils
Réponse du propriétaire :
Madame Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre déjeuner au Génie sous les étoiles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
Le 14/06/2022 à 11:09
Jolie cadre, bon service et très copieux...tout est réuni pour y passe un bon moment
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant le Génie sous les étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt sous les étoiles ! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
Le 12/06/2022 à 15:03
Dommage, ce brunch est une déception qui n’a rien à voir avec le buffet dont l’établissement proposé. Les plats ne sont pas bons, des keftas trop cuits et secs, les epices mal dosées. Les patisseries laissent à desirer, et limités à quelques tranches de cake et cannelés pas trop frais. Pour 31 euros, à part le jus frais, nous n’avons pas apprecié. Le rapport qualité prix pas justifié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Toutes notre équipes vous prie de l'excuser de la mauvaise expérience que vous avez vécu lors de votre Brunch. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service, par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Cordialement.
Le 23/05/2022 à 20:15
Je regrette le buffet à volonté qui était plus qualitatif et moins cher. Quelle déception concernant le choix plutôt pauvre, un plat sucré et un plat salé. L'oeuf Bénédicte était correct mais les pancakes avaient une texture très spongieuse. A mon avis c'est de l'industriel. Pour 31€... Je n'y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Toutes notre équipes vous prie de l'excuser de la mauvaise expérience que vous avez vécu lors de votre Brunch. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service, par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Cordialement.
Le 22/05/2022 à 00:10
Très bon cocktail originaux et grande terrasse appréciable en plein Paris
Le 15/05/2022 à 15:42
Superbe endroit et brunch généreux !
Le 15/05/2022 à 15:33
Cher pour ce que c’est
Le 17/04/2022 à 13:37
Très bien. Après un retard de train je suis arrivée tard. Ils m ont préparé un plateau repas et j ai donc pu manger tranquillement dans ma chambre.
Le 12/04/2022 à 13:29
Cuisine délicieuse cadres agréable
Le 11/04/2022 à 22:09
Accueillant. Très bon le petit-déjeuner
Le 20/03/2022 à 14:31
Lieu très agréable avec un niveau sonore plus bas que la moyenne et une equipe de serveurs très sympas. Plats plutôt copieux. Un plat sucré + un plat salé au choix et boissons (chaudes et jus de fruits) à volonté. Viennoiseries également à volonté en plus d'un plateau de madeleine, cookies, etc. qu'il est en plus possible d'emporter à la fin ! Je recommande fortement !!
Le 12/03/2022 à 18:07
Aprés avoir fait 15 restaurants full un samedi à 12h dans Oberkampf, on tombe sur ce restaurant dans un hôtel Ibis. La salle est XXL donc il reste toujours de la place.Brunch à volonté, c'est pas du fait maison maison, mais ça reste bon. Personnel sympa qui ne vous pousse pas vers la sortie quand vos plats sont finis.
Le 08/03/2022 à 08:28
Moment très agréable tout autant des plats que de l'ambiance très chill. Super avec ses meilleures copines 👍🏾
Le 16/02/2022 à 20:08
Pas de choix de plats car viennent juste de réouvrir . Dommage. Personne très sympathique.
Le 15/02/2022 à 18:45
Restaurant fermé !!! 😖😖😖
Le 23/01/2022 à 19:51
Un super bruch!
Le 03/12/2021 à 01:03
Pas mal
Le 31/10/2021 à 15:01
J’y suis allé pour un brunch: accueil tres moyen, service pas terrible, nourriture bof (avocat hyper dur, pas mûr, pas terrible pour un plat à base d’avocat), cher pour ce que c’est.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Faudet Nous sommes navrés que vous ayez été déçu par votre brunch au Génie sous les étoiles et espérons avoir l'occasion de vous faire changer d'avis lors d'une prochaine expérience. Sincères salutations.
Le 20/10/2021 à 15:33
Expérience plaisante, service sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour et à très vite au Génie sous les étoiles.
Le 12/10/2021 à 12:26
Très bon brunch avec boissons à volonté
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas pour votre retour qui nous fait chaud au cœur! A bientôt au Génie sous les étoiles.
Le 13/09/2021 à 20:14
Des serveurs extrêmement sympathique et serviables, servant une cuisine bobo comme il faut pour ce qui aiment les bowl etc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Un grand merci pour votre joli commentaire qui a fait très plaisir à nos deux serveurs! A bientôt au Génie sous les étoiles
Le 07/09/2021 à 13:08
L’endroit est très beau surtout à l’intérieur, il y’a beaucoup de plantes Par contre, le brunch bof bof, trop cher pour ce que ça vaut
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salma Merci pour votre retour d'expérience au Génie sous les étoiles. Peut-être pourriez-vous nous en dire un peu plus sur les points décevants de votre brunch. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié autant les plats que le lieu et espérons pouvoir vous faire changer d'avis très vite! Si vous voulez nous en dire plus: [email protected] Belle journée.
Le 26/07/2021 à 11:00
Un accueil exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Merci Thyla pour ce joli commentaire qui est une belle récompense pour l'équipe du Génie sous les étoiles! Nous espérons vous revoir très vite. Belle journée.
Le 19/07/2021 à 00:39
Super terrasse et bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Weira, Un grand merci pour votre super commentaire qui fait chaud au coeur! A bientôt au Génie sous les étoiles
Le 14/07/2021 à 11:28
Update en date de Mars 2023: L’établissement propose maintenant le brunch à 31€ sous la forme d’un buffet à volonté. Je ne sais pas depuis quand, mais j’ai eu l’impression que nous étions encore aux débuts. Il y a du potentiel mais encore quelques améliorations nécessaires. Ayant l’habitude des brunchs sous ce format j’encourageais le lieu à: - Ajouter des carrés de beurre avec le pain - Prévoir des rondelles de citron pour les tranches de saumon fumé - Envisager une proposition de quelques tartes salées (saumon/épinards - quiche Lorraine) pour compléter l’offre Entrées - Revoir la partie pizza avec une sauce tomate plus goûteuse et un poulet assaisonné. Ceci pour apporter du goût. - Service plus régulier en salle pour débarrasser les assiettes sur les tables. Pour constater ces premiers éléments je relève positivement: - La qualité de la marque de thé sélectionné (grande fan de l’enseigne Palais des Thés) - Personnel sur les stands agréables et à l’écoute avec une véritable volonté de bien faire - Volonté de diversifier la carte proposée - Décor toujours aussi agréable - Petits ramequins de Salade César: superbe idée, belle présentation dans cette vaisselle et une véritable sauce avec le goût de l’anchois. Cette update est un véritable encouragement. ———————— Juillet 2021: 1ere expérience dans le cadre d’un brunch entre amis. Expérience mitigée: changement de carte du brunch pour s’adapter au contexte actuel. Le restaurant propose donc un service de table pour le brunch avec 1 plat salé (parmi 3-4 propositions) et 1 assiette sucrée (toujours sur la base de propositions). Les boissons chaudes et froides sont à volonté et 1 assiette (croissants et quelques gourmandises) accompagnent l’ensemble. Cependant, le tarif de 31€ laisse un doute concernant la rentabilité cliente de la prestation. Cela ferait presque de 10/12€ l’assiette dessert (comme initialement on nous avait proposé l’assiette salé uniquement pour 15€- proposition sur laquelle ils sont revenus après consommation!) ce qui est hors de prix. Donc non certaine que ce soit un fair deal au final. Le service est aussi discutable: je patiente à l’entrée attendant que quelqu’un m’accueille et prenne le nom de ma réservation, un serveur qui passe sans me dire bonjour ou m’indiquer le point d’accueil. J’ai dû l’interpeller à son 3eme passage, 2eme serveur qui pourrait être plus détendu et sympathique. Son attitude apparaît comme un soupçon arrogante. La Chef de rang/Manager(?) était la plus sympathique et professionnelle. Donc une expérience très mitigée qui ne donne pas envie de revenir malheureusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour après votre brunch au Génie sous les étoiles. Nous sommes navrés d'apprendre que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Les produits travaillés sont quasiment exclusivement frais ce qui implique des coûts de matières premières et de production indispensables. En revanche l'accueil est un point non négociable et à propos duquel nous avons immédiatement discuté avec les équipes. Nous vous présentons nos excuses pour ce moment mitigé et espérons tout de même pouvoir vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite au Génie sous les étoiles. Bien à vous.
Le 11/07/2021 à 13:26
Brunch très très bon et copieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Joly Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre brunch au Génie sous les étoiles! Un grand merci pour votre super retour :) A très vite pour un nouveau moment gourmand!
Le 28/06/2021 à 09:06
1ère expérience dans ce restaurant avec ma sœur samedi 26 juin 2021pour un brunch.... Excellent restaurant sous tous rapports.... excellent accueil, professionnalisme, gentillesse, très à l'écoute, les plats divins, quantités et qualités vraiment parfaites.... très frais en ce qui concerne les plats et une grande hygiène du restaurant..., agréable concernant la présentation des plats ...cadre agréable aussi, zen.... je recommande vivement cet endroit ou l'on peut également manger sur une terrasse....Aucune critique possible... Parfait à tous niveaux... Merci à Adel Chef cuisinier, Adbel et Walid... et autres personnels rencontrés aussi.... A très bientôt.... Sylvie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Lacotte Merci pour ce joli commentaire qui est déjà partagé avec l'équipe! Nous espérons vous revoir vite pour un nouveau moment gourmand au Génie! Bien à vous.
Le 26/06/2021 à 15:21
Géniale formule Bruch service à table , Superbe présentation et qualité des aliments , ainsi que du dessert . Merci à toute l équipe , Mr Adel chef cuisinier, Mr Abdel et walid pour.leur sourire et leurs accueil ! Je recommande vivement ! A très bientôt. Carole
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Vesque Un grand merci pour votre commentaire qui va droit au cœur de l'équipe! Nous sommes ravis que le brunch vous ait plu et espérons vous revoir très vite pour un beau moment de partage au Génie :) Bien à vous.
Le 21/06/2021 à 06:29
Un brunch très qualitatif ! Je recommande. Petit bémol : très copieux voir trop copieux, malgré qu’il ne s’agisse pas d’un buffet, les quantités servies sont trop importantes et il y a beaucoup d’assiettes non terminées c’est dommage… c’est du gâchis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Petovari Un grand merci pour votre retour qui a été lu et pris en compte par notre équipe cuisine. Nous somme ravis que le brunch ait été à votre goût et espérons vous accueillir à nouveau au Génie! Bien à vous.
Le 19/06/2021 à 19:41
Service déplorable, énormément d'attente malgré une salle quasi-vide et suffisamment de personnel, deux erreurs sur trois commandes, brunch correct mais principalement industriel et personnel peu accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Nicholls Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur. Nous avons redémarré le restaurant et notamment le brunch après une longue période de fermeture et nous avons, ce jour-là, subi des désagréments d'organisations. Nous sommes réellement désolés que vous ayez passé un mauvais brunch. Toutefois je tiens a préciser qu'hormis 2 desserts qui sont "partiellement" fait maison, absolument tout le reste l'est. Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger plus longuement et espère pouvoir vous revoir pour une éxpérience brunch réussie. Bien à vous.
Le 17/06/2021 à 13:14
J’ai pris un bowl tataki qui était délicieux. J’étais avec ma sœur qui a pris le bowl au saumon qui était tout aussi délicieux. La tarte au citron était super bonne. Le tiramisu au kinder Bueno n’était pas fou, j’aurai préféré que le kinder soit un peu cassé plutôt que mis en gros morceau sur le dessus, en plus il était difficile de le couper car la gaufrette avait ramolli à cause de la crème. J’ai pris un smoothie qui était à température ambiante donc c’était pas terrible. J’ai pris les glaçons de la carafe et je l’ai bu en collation dans l’après-midi c’était meilleur mais décevant quand même. Je met quand même 5 étoiles car les bowls étaient excellents surtout pour 1plat+1dessert à 14,5€ le midi. Et il y a une terrasse sur le devant en retrait de la route avec de grands parasols. Si j’ai l’occasion, ça sera un plaisir de revenir.
Le 13/10/2020 à 00:12
Il va falloir que l’on m’explique ce qui vaut ces 4 étoiles. Certes nous sommes dans un contexte particulier donc le buffet habituel n’est pas proposé mais ça n’empêche pas de pouvoir faire de la qualité en service à l’assiette. Parce que oui c’est copieux mais non ce n’est pas qualitatif. C’est du pain de mie industriel avec du jambon industriel et une béchamel sans intérêt. C’est une pauvre tranche de saumon avec ses légumes sortis tout droit d’une barquette. Idem pour le sucré, des fruits en boîtes, des viennoiseries surgelées. Bref... j’aurais dû m’abstenir ! Un brunch à 29€, dans Paris, vous en trouverez des bien meilleurs avec une qualité incomparable. Ne perdez pas votre temps ni votre argent, le génie n’a rien de magique !
Le 04/10/2020 à 14:24
Waouh !!! Lieu très convivial et cosy, joliment décoré. Les serveurs sont trés agrŕables et la formule brunch était excellente. Boissons chaudes et jus à volonté, viennoiseries, un plat salé et un plat sucré généreusement copieux et délicieux pour 29€. Nous recommandons ❤
Le 25/09/2020 à 10:42
Cher et service lent. Depuis le changement de proprietaire, c'est plus ce que c'etait. 20 min pour avoir un cocktail alors qu'on est les seuls dans le resto... vraiment moyen. Et quand meme bien cher, meme en happy hour
Le 13/09/2020 à 20:38
Habituellement un brunch en buffet à volonté; avec la situation sanitaire actuelle, un brunch à l’assiette. Tout simplement .... délicieux ! Portions + que généreuses, lieu génial, serveurs aux petits soins et sympathiques. Nous avons passé un moment très agréable et reviendrons avec plaisir
Le 12/09/2020 à 19:25
N’y allez pas pour le brunch. Pire rapport qualité prix attente jamais eu. Merci tout de même aux serveurs qui semblaient dépassés eux-mêmes.
Le 12/09/2020 à 15:07
Une première pour nous très bon acceuil avec de bon cocktail merci au barman qui était super avec nous
Le 06/09/2020 à 18:15
Pas de génie sous les étoiles ! Pour la première partie ( viennoiseries) pas d’assiettes, on mange directement sur la table. Ensuite pas de changement de couverts entre le salé et le sucré c’est à dire que vous mangez vôtre pancake avec vos couverts plein de burger ou de saumon. En ce qui concerne les mets, les viennoiseries étaient carrément délicieuses. Le toast mixte d’avocat était bon. La brioche perdue et les pancakes devaient venir de Carrefour
Le 06/09/2020 à 17:01
2e fois que j'y vais pour un brunch. 1ère fois il y a un an: parfait! 2ème fois le 6 septembre: médiocre!! Nous sommes arrivés à midi et toujours pas servi à 15h! Donc aucun avis sur la nourriture mais un service qui laisse vraiment à désirer. Je ne recommande pas pour le moment
Le 06/09/2020 à 15:28
Un café amer à 2€50, une fois pas deux..
Le 06/09/2020 à 14:31
Tres tres long pour deux assiettes, rapport qualité/prix mediocre. Deçu.
Le 28/08/2020 à 11:51
Rapport qualité/prix du brunch très moyen
Le 08/03/2020 à 16:11
Très bon brunch !
Le 08/03/2020 à 14:35
Endroit vintage et bucolique, belle décoration, plantes partout, grand espace, endroit tres agréable et accueillant, propre. Je recommande. Juste une suggestion, l faudrait 2 plaques pour les omelettes.
Le 01/03/2020 à 17:16
Super endroit pour bruncher le dimanche! A refaire absolument !!!
Le 29/02/2020 à 15:22
Brunch parfait ! Lieu joli et agréable, buffet très varié et de qualité. Jus de fruits frais, crêpes et omelette minute...excellent rapport qualité prix
Le 16/02/2020 à 15:54
Brunch avec buffet de bonne qualité. Personnel accueillant, sympathique. Décor du restaurant très agréable
Le 14/02/2020 à 23:33
EXCELLENT DÎNER : nous avons pris le menu saint Valentin. L entrée bien présentée, la viande tendre et généreusement servie accompagnée d une délicieuse poêle de pommes de terre. Dessert SUCCULENT. Un coulant chocolat avec fruit rouge à l intérieure léger. L espace est grand ce n est pas comme les restaurants qui optimise au Max les tables pour plus de rentabilité. Le personnel dans ce restaurant et très agréable tout le temps souriant et à l écoute. Nous y reviendrons avec plaisir !! Je recommande ce restaurant ! 😋😋😋
Le 08/02/2020 à 21:03
Un bar avec une bonne ambiance , décoration magnifique, personnels sympas
Le 07/02/2020 à 11:51
J'ai eu la chance de faire mon pot de départ dans cet endroit super. Tout a été très bien organisé et géré par l'équipe. Un grand merci à Adrien pour son professionnalisme. Je recommande !
Le 06/02/2020 à 19:17
Zéro pointé : On vient tout juste de quitter cet établissement sans jamais qu'on daigne venir prendre notre commande; on a patienté plus de 20 minutes. Accueil vraiment déplorable, il a fallu interpeller le jeune homme derrière le bar pour avoir la carte. Ce n'est pas les bars qui manquent à Bastille. Lieu à éviter !
Le 06/02/2020 à 15:38
Esprit convivial et familial avec des produits de qualité , on s’y sent vraiment bien !!
Le 02/02/2020 à 20:50
Brunch du dimanche : pour 29€ buffet à volonté large choix en sucré/salé
Le 02/02/2020 à 17:56
Beau lieu spacieux mais service et organisation déplorable. Arrivé samedi soir à 19h30 avec un groupe de 20 personnes dans ce bar vide, nous avons eu droit à la serveuse qui part en pause d'une heure sans être remplacée, nous laissant en plan en ayant pris que la moitié de la commande. Erreurs dans les commandes vu l'organisation anarchique une fois sur papier, une fois sur l'ordi. Pour finir, prix en happy hour pas appliqués, consommations payées non rayées de la commande, et annonce d'une facture restante de 70 euros sans pouvoir justifier des consommations prises et celles payées. Honteux.
Le 12/01/2020 à 16:16
Parfait pour brunch !!
Le 10/01/2020 à 07:07
J ai adoré ce lieu! Le brunch est top, beaucoup de choix, du fait maison et un endroit chic et decontracte à la fois. Je recommande!
Le 24/11/2019 à 00:04
Top! Endroit propre et classieux + Nourriture délicieuse + Personnel super sympa. 👍
Le 23/11/2019 à 12:19
Déco végétal très agréable, plats élaborés mais service médiocre c'est domage...
Le 15/11/2019 à 00:58
Les cocktails sont fabuleux, les plats très corrects, les desserts lamentables ! Les serveurs sont très sympas mais le service est excessivement lent pour une grande tablée. De plus, à chaque fois que je suis venu, ils ont eu des problèmes d'encaissement à la carte bleue.
Le 01/11/2019 à 17:32
Superbe brunch à un prix raisonnable
Le 31/10/2019 à 15:09
Super brunch.
Le 19/10/2019 à 19:41
Dommage pour le service long, le serveur a été très sympa pour se rattraper
Le 06/10/2019 à 18:37
Très sympa.... et des petites bouchées cocktail super fraîches, qui viennent d'être faites et qui sont à tomber
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clarisse, Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très bientôt ! Bien cordialement,
Le 22/09/2019 à 13:12
Bon sans plus
Le 15/09/2019 à 23:02
Nous sommes venus Bruncher. Bel endroit, beaucoup beaucoup de choix et tout était vraiment super bons ! La panna cotta était à tomber !!!!les serveurs étaient adorables et iI y a également une petite terrasse très agréable en fin d'été. Le prix est très correct pour le choix proposé et la qualité
Le 07/09/2019 à 00:24
Très déçu, cantine bas de gamme au prix d'un bon restaurant..
Le 24/08/2019 à 17:50
La terrasse est grande et plutôt calme, ce qui est rare à Paris. Le service était rapide et les plats sont très bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Laure, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Bien cordialement, François Villemur - General Manager
Le 21/08/2019 à 11:20
Bof bof
Le 19/08/2019 à 11:43
Plat du jour convenable et pas trop cher. Service OK Déçue par l'établissement par rapport à ce qui est annoncé sur le site Internet. Très sombre, trop grand, la terrasse manque d'intimité par rapport au passage dans la rue
Le 18/08/2019 à 16:45
Tres bon brunch !!!
Le 14/08/2019 à 20:02
L'endroit est tres agreable. Le service.. en un mot: disfonctionnement !
Le 10/08/2019 à 18:38
La terrasse est moins agréable que ne le laisse penser les photos (elle est en pente), et le brunch est hors de prix pour le peu de choix qu'il comporte. L'atmosphère est bobo à souhait.
Le 10/08/2019 à 05:47
Je m'installe en terrasse avec une amie. Il s'écoule plus de 20 min sans qu'aucun des 2 serveurs présents ne se présente à notre table (pour débarrasser les verre des anciens clients et prendre la commande). Nous faisons signé à l'un des serveurs à qui on demande la carte. 10 min s'écoulent, il ne revient pas. Nous appelons l'autre serveuse. Nous refaisons la même demande. Cette fois les cartes arrivent enfin. Oui mais bon, plus de 30 min pour avoir la carte, s'il faut encore compter 30 min pour avoir nos verres ça va pas être possible. D'autant plus que mon amie m'a expliqué qu'elle avait eu exactement le même problème la dernière fois qu'elle avait mis les pieds dans cet endroit. Les serveurs sont vraiment lents, peu réactifs et n'apportent même pas la carte quand on leur demande et qu'on leur fait pourtant remarquer que ça fait plus de 20min qu'on est installés. Franchement à ce stade c'est un manque de professionnalisme total. A FUIR.
Le 31/07/2019 à 08:58
Bonne cuisine, serveurs sympas, joli endroit rempli de plantes vertes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick Gauthier, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. Bien cordialement, François Villemur - General Manager
Le 21/07/2019 à 18:36
Restaurant avec terrasse très agréable, ainsi que l'accueil. A l'intérieur cadre relaxant beaucoup de plantes vertes. Les plats sont très variés et appétissants. Par contre la disposition des plats n'est pas assez aérée, en ce qui concerne les crudités, le saumon très bon, les sauces, le fromage, la charcuterie, les œufs brouillés, pommes de terre et les jus de fruits. Aux heures de pointes on fait tous la queue.... Assortiment de pains réussi. Peu de viennoiseries, Ce sont des petits détailles qui peuvent faciliter le bon déroulement concernant les choix. Je recommande toutefois ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michelle Surville, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement, François Villemur - General Manager
Le 17/07/2019 à 15:41
L'un des meilleurs brunch que j'ai fait à Paris. Du choix, des produits de bonne qualité, Top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci beaucoup pour votre agréable commentaire, c'est avec plaisir que nous lisons que vous avez passé un bon moment chez nous ! Bien cordialement, François Villemur - General Manager
Le 08/07/2019 à 08:35
Super soirée Jazz
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au sein de notr établissement ! Bien cordialement, François Villemur - General Manager
Le 29/06/2019 à 20:33
Service compliqué... des serveurs pas expérimentés quant à la nourriture du surgelés de très mauvaise qualité !la salade césar la pire que je n'ai jamais mangé n'importe quel Fast Food fait mieux une vraie arnaque ce resto. Very bad food tourist trap there is plenty of restaurant around much more better ! Awfull
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joelle, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez été déçue de votre expérience au sein de notre restaurant, et vous présentons nos sincères excuses. Cependant, tous les ingrédients qui composent la salade César, sont des produits frais, et non surgelés comme vous le mentionnez. Il s'agit d'une des promesses de notre restaurant, qui est respectée. Nous espérons que nous aurons l'opportunité de vous faire changer d'avis à l'avenir. Bien cordialement, François Villemur - General Manager
Le 24/06/2019 à 15:34
Hyper décevant à tous niveaux
Le 20/06/2019 à 13:23
J'ai adoré le concept de mixologie pour les cocktails
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maella, Merci pour votre commentaire ! Bonne journée, François Villemur - General Manager
Le 08/06/2019 à 18:13
Super bar à cocktails animés par les passionnés et créatifs Gabriel et Matthieu. Super déco, bonne ambiance, le top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Merci pour votre commentaire, que nous allons transmettre à Gabriel et Matthieu, qui seront ravis de le lire ! Bonne journée François Villemur - General Manager
Le 05/06/2019 à 23:55
Bar restaurant déco végétale
Le 29/05/2019 à 08:07
Excellent Brunch, avec un buffet à volonté varié. Très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Merci pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir de lire de recevoir des compliments. A très bientôt ! François Villemur - General Manager
Le 28/05/2019 à 15:44
Tout respire la tristesse dans ce hall de gare... Aucune ambiance, service au minimum, cuisine ennuyeuse et prix exhorbitants...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuel Zublena, Nous nous permettons d'exprimer notre surprise à propos de vos commentaires. Notre restaurant et lobby ont été entièrement refaits il y a un an et demi par la décoratrice Stella Cadente, l'ambiance y est cosy et végétale. Nous pouvons comprendre qu'elle ne soit pas à votre gout, mais en aucun cas cela ne ressemble à un hall de gare, nous vous invitons à lire les commentaires d''autres clients à ce sujet. Concernant les prix, ceux-ci se situent dans les prix du marché du quartier, en étant même inférieurs que bon nombre d'entre eux. Nous proposons par exemple une formule entrée+plat ou plat+dessert tous les midis à 14,5euros. Nous cuisinons par ailleurs exclusivement avec des produits frais, en essayant de travailler un maximum avec les saisons et un approvisionnement local, nous sommes navrés que vous jugiez notre cuisine ennuyeuse. Nous espérons toutefois que nous aurons l'occasion de vous faire changer d'avis, si vous souhaitez nous rendre une nouvelle visite. Bien cordialement, François Villemur - General Manager
Le 20/05/2019 à 19:06
Très bonne soirée à déguster des cocktails sur mesures ! Spéciale dédicace à l’accent anglais du responsable du bar :-)
Le 19/05/2019 à 00:54
Un service mémorable...et Pierre qui ne change jamais, son service toujours impeccable. Merci
Le 19/05/2019 à 00:31
Bien domage, les cocktails sont bons, mais l'organisation, la gestion de l'équipe, c'est une catastrophe. Pas de personnel. Une commerciale qui n'écrit rien et oublie tout. À fuir.
Le 14/05/2019 à 23:43
Laissez-vous guider par Mathieu, mixologue créatif et intuitif qui ne vous proposera pas une simple carte de cocktail mais bien VOTRE cocktail selon l'humeur et l'envie qui vous habite. Quand à Pierre, il vous accueillera aussi chaleureusement qu'à son habitude pour que vous sentiez bien, détendu et dans de bonnes conditions pour savourer votre verre. Il répondra à vos attentes et se fera l’hôte de votre soirée, présent et attentif tout en restant en retrait. Vous voulez vous déconnectez et laisser le temps filer? L'ambiance générale, le confort et la déco du lieu en font l'endroit idéal.
Le 14/05/2019 à 14:15
J'espère que le service et les plats servis ne sont pas comme ça tous les jours. Le point fort c'est la terrasse. Par contre le service était raide et les plats servis faisaient plus penser aux plats de la cantine qu'aux plats d'un restaurant digne de ce nom. Pâtes macaronis trop cuites et du poisson tout juste décongelé. Le plat du jour reste à revoir...
Le 03/05/2019 à 10:14
Nous avons été très satisfaits du restaurant/bar le Génie sous les étoiles que nous avions réservé avec Privateaser et La Fourchette. Nous avons fêté l'anniversaire de mon mari (31 ans) avec 15 personnes. Il y a beaucoup d'espace et nous avons eu droit à un espace réservé à côté du bar pour la première partie de soirée et un espace pour dîner côté restaurant. Le service a été parfait, particulièrement Thomas, Adrien et Noé, qui ont été aux petits soins toute la soirée. Le vin et très bon (excellent rapport qualité-prix) et la nourriture délicieuse (mention spéciale pour le coquelet qui fume au thym). De plus, le génie sous les étoiles nous a autorisé à rapporter notre propre gâteau d'anniversaire! Je recommande vivement ce bar/restaurant pour vos événements entre amis. La terrasse avait aussi l'air sympa mais la météo ne nous a pas permis d'en profiter. Merci à toute l'équipe!
Le 30/04/2019 à 18:27
Un bon plan à découvrir !! Ce grand restaurant peut très facilement passer inaperçu car on peut le confondre avec l'Ibis. Une fois à l'intérieur, restaurant très très spacieux, ce qui est difficile de trouver dans Paris. Un endroit idéal pour fêter n'importe quelle occasion. Classe et décontracté. Service aimable et accueillant. Je mettrai 4 étoiles car c'était un peu lent. Menu du jour ou plats à la carte. Tout est très bon, à un très bon prix.
Le 30/04/2019 à 00:42
Une super moment, avec un personnel passionné sur les cocktails, qui on pris le temps de nous expliquer leur techniques. On a commandé de fabuleux cocktails fait maison... Et l'intérieur est très bien décoré !! À voir et à faire !
Le 07/04/2019 à 13:56
Absolument rien à dire, c'était parfait.
Le 31/03/2019 à 00:48
Bel établissement, très bons coktails, décoration et ambiance exceptionnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour votre agréable commentaire ! A bientôt, François Villemur - General Manager
Le 30/03/2019 à 08:08
Endroit cosy et tarif correct
Le 27/03/2019 à 06:54
une décoration agréable et des plats tes corrects reste le service qui pourrait etre plus convivial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Hunault, Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très bientôt ! Bien cordialement, François Villemur - General Manager
Le 20/03/2019 à 00:30
Super perso et xockta personnalisés...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Merci beaucoup pour votre commentaire, que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe du bar! Il s'agit effectivement du nouveau concept de notre bar, de s'adapter au maximum aux gouts de nos clients, pour proposer des cocktails personnalisés ! Bien cordialement, François Villemur - General Manager
Le 10/03/2019 à 22:45
Lieu atypique plein de charme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick-Lois Fokou Sadeu, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos espaces, refaits entièrement il y a un an et demi dans une atmosphère cosy et végétale ! Bien cordialement, François Villemur - General Manager
Le 24/02/2019 à 23:12
Au top. Un barman (Mathieu ) comme on aimerait bien en voir plus souvent. Des cocktails exceptionnels et un professionnalisme...rien à dire!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom Tom, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous ne manquerons pas de le transmettre à Mathieu afin de l'encourager à travailler dur pour satisfaire nos clients ! Bien cordialement, François Villemur - General Manager
Le 17/02/2019 à 01:33
Serveurs et barmen au top, passionnés et sympas!
Le 02/02/2019 à 21:50
Moment sympa ! Une bonne expertise pour le rhum .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Merci pour votre commentaire ! Bien cordialement, François Villemur - General Manager
Le 25/01/2019 à 23:10
Équipe super sympa. Nous sommes lyonnais de passage à Paris, nous avons été conquis !!!
Le 12/01/2019 à 00:43
Très bel endroit avec beaucoup de verdure. Le burger est copieux. La serveuse était vraiment gentille et fait très bien son travail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très bientôt! Bien cordialement, François Villemur - General Manager
Le 09/01/2019 à 16:39
Bon brunch a volonté ! Beaucoup de choix. Omelette / crêpe à volonté etc.... a tester je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Merci pour votre commentaire. Notre brunch sera de nouveau disponible le 31 mars, en même temps que le retour des beaux jours n'hésitez pas à y revenir ! Bien cordialement, François Villemur - General Manager
Le 06/01/2019 à 16:24
Excellent brunch tout y est de quantité et de qualité, dans un beau cadre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien cordialement, François Villemur - General Manager
Le 12/12/2018 à 07:32
Formule brunch à volonté avec beaucoup de monde. La qualité des plats n’est pas extraordinaire: viennoiseries, charcuterie, œufs, fromages, crudités, saumon, stand pizza minutes, stand omelettes minutes, stand crêpes minutes, farandoles de dessert (financiers, fruits, tiramisu, etc.). Ça manque peut être de féculants. Le personnel est très sympathique. Beaucoup de places et on peut y rester autant qu’on veut.
Le 11/12/2018 à 22:19
Bravo pour l'accueil : 15 personnes refusées pour 15min de retard....cela aurait été compréhensible si le restaurant avait été plein mais c'était loin d'être le cas....
Le 09/12/2018 à 09:48
Nous y sommes allés pour un bal swing qui avait lieu au tes se chaussée. L endroit est superbe, le bar sert de bons cocktails. Ce jour là l'ambiance était super grâce à l'événement. Je ne connais pas le.droit en dehors de ce cadre. Vestiaire disponible. Stand de pizzas et burger ce jour là
Le 29/11/2018 à 23:00
Nous y sommes alles pour une soiree swing avec musique live. C'etait genial, la sonorisation, la nourriture, les cocktails, l'atmosphere surtout...en plus, toilettes tres propres. On y retournera!
Le 26/11/2018 à 14:36
L'un des pires brunch auquel j'ai pu participé et pourtant j'en ai plus d'une centaine à mon actif ! C'est étonnant car au vu des avis précédents, on pourrait croire que mon expérience n'est pas significative pourtant il est impossible que l'équipe en place ai été dans un mauvais jour. Ils ont bien tenté de stopper l’hémorragie mais on a bien vue que ça dépassait leurs compétences : - le personnel est à la rue complètement ! Incapable de s'organiser correctement alors que le fonctionnement du brunch est basé sur le libre service. Impossible d'avoir des fourchettes ! puis ce sont les cuillères qui sont introuvables. La personne préposée aux crêpes n'en a jamais fait de sa vie et ça ce voit. Il doit s'y reprendre à 3 fois, jette les 2 premières sans réfléchir et utilise une tonne de déchets pour faire une seule crêpe ! Je serais curieux de savoir combien de kg de bouffe ont été jetés pour rien lors de notre passage. Quand aux omelettes, c'était à peine mieux ! La technique est là mais le gout..... - Parlons en du goût : tous les produits sont de mauvaises qualités, je ne dis pas qu'ils ne sont pas bon, je dis qu'il proviennent du supermarché le plus bas de gamme de Paris ! Un comble quand la porte d'à coté propose du pain fait sur place et des produits locaux en circuit court. Les produits frais sont insipides, les fromages rassis, les jus 100% pressés moins bons que le produit de base de chez auchan. Rien ou presque n'est prévu pour les personnes avec allergies (je ne suis pas concerné mais c'est important d'y penser, non ?!!) Et le pompon ? le café :o( a moitié coupé à l'eau et sans gout. La encore, il est quand même possible d'avoir un café de qualité ! - Continuons avec l'ambiance très froide du lieu, ce qui parait bizarre pour un hall d’hôtel et pourtant, on a vraiment l'impression d’être au milieu d'un flux de passagers et c'est très désagréable d'avoir cette sensation de hall de gare. Et ce ne sont pas les plantes en plastique ou celles, cramées ou mortes, qui vont aider à mettre un peu de gaieté et de chaleur dans le lieu ! - pour finir, vous l'attendez ;), le prix bien sur ! On est sur la tarification de ce qui se fait à Paris sauf que 29€ pour ça c'est une arnaque bien huilée à la limite du dépôt de plainte ! C'est pire que décevant car le brunch est, habituellement, un moment conviviale, de plaisir et de partage. La c'est tout l'inverse qui ce passe, l'envie est de fuir et de ne jamais revenir ! Alors je n'ai pas mis 1 étoile parce que je me dis qu'avec mon pavé, la direction va probablement se remettre en question et améliorer tout ça...
Le 25/11/2018 à 12:35
Cocktails créatifs et réussis. Je conseille de laisser le barman vous surprendre, vous ne le regretterez pas. Bonus : le staff est toujours super sympa et de bonne humeur
Le 19/11/2018 à 10:08
Super bonne ambiance ! La planche à partager est colossale et la déco est totalement dépaysante ! À refaire ^^
Le 18/11/2018 à 16:48
Très bon brunch personnel à l’ecoute et accueillant je recommande! J’ai passé un agréable moment en famille ! À bientôt ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mylène, Merci pour votre commentaire. Bien cordialement, François Villemur - General Manager
Le 07/11/2018 à 22:30
Au pied d'un hôtel et possédant une grande terrasse, ce resto propose un cadre extrêmement soigné, tout en fausses plantes mais très réussi ! Le service était aimable et attentif. Prix serrés du côté du restaurant, une présentation soignée, ok voit que le chef a envie d'en montrer. Bref, un bon rapport qualité prix dans un cadre original : c'est a recommander ! Seul bémol, une attente un poil longue, mais rien de décourageant pour autant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement. Bien cordialement, François Villemur - General Manager
Le 04/11/2018 à 20:47
Bon rapport qualité/prix avec la promotion 20% LaFourchette. Le serveur était très sympathique et les plats très bons.
Le 29/10/2018 à 23:04
Ambiance vraiment sympa
Le 28/10/2018 à 07:57
Soirée Lindy Hop sympa ! Il manque un peu de place sur la piste
Le 22/10/2018 à 21:44
Superbe
Le 07/10/2018 à 15:35
Très bon et sympa. Varié et conviviale. Un peu d'attente aux heures de pointe.
Le 02/10/2018 à 22:28
Fuyez, préférer les restaurants autour... Il s'agit du restaurant de l'hôtel Ibis Bastille. On pourrait croire qu'on est dans un standard du groupe Accorhôtel mais il n'en n'est rien, alors qu'il sont fililiale. Un accueil déplorable où le personnel ne sais pas dire bonjour, une attente pour prendre les commandes, de 1h30 pour se faire servir les plats alors que le restaurant était quasiment vides. Les présentations des plats peuvent être jolie néanmoins elle ne correspondait pas à ce que nous avions commandé et de très mauvaise qualité à la fois sur la qualité des viandes mais aussi en terme de goût. En photo ce sont des pièces de boucher mal cuite mais aussi extrêmement dur et ne correspondant pas en quantité à la notion de pièce de boucher. Au final 2h30 d'attente pour quelques entrées et un plat nous avons renoncer à prendre des desserts. Concernant la note on nous a présenté un coupon un ticket qui ne correspondait pas. nous bénéficions d'une réduction avec les carte professionnelle du groupe Accor s'ils n'avaient pas non plus été appliquer. Nous regrettons les anciens salarié qui était beaucoup plus sympathique et beaucoup plus efficace. Il serait temps que le groupe Accorhôtel se pose la question de l'accueil FeelWelcome qui n'est plus respecté dans le groupe.
Le 23/09/2018 à 19:07
Pour le brunch : nous avons profité d'une très belle terrasse sous le soleil. Le buffet est varie et de qualité. On peut prendre son temps comme on aime le dimanche, pas de pression pour libérer la table. Le cadre est agréable, il y a de lespace. Nous avons passé un bien agréable moment.
Le 20/09/2018 à 10:27
cuisine correcte mais service vraiment déplorable.
Le 13/09/2018 à 06:44
Repas sympa en terrasse malgré les nombreuses guêpes.
Le 02/09/2018 à 23:04
A tester !! Deco et agencement super sympa. Très bon conseil du serveur. Cuisine au top. Ally y
Le 21/08/2018 à 21:53
Terrasse agréable. Service déplorable. Les plats sont bons
Le 06/08/2018 à 17:36
Un très beau dimanche , nous étions un groupe à bruncher .très satisfaite du service , un buffet varié , des cocktails jus frais , pizza, crêpes ... un délice ,accueille agréable, serveurs très sympa , merci encore à la jeune fille qui était très souriante malgré la folie du groupe, une très bonne musique . juste un petit soucis de couverts mais à refaire très bientôt bravoooo .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Merci beaucoup pour votre plaisant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie et espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, François Villemur - General Manager
Le 03/08/2018 à 09:20
De plus en plus médiocre. Plus de coin grillades, remplacé par un corner pizza et crêpes. l'Empire de la farine mal cuite.
Le 01/08/2018 à 17:10
Restaurant de l'hôtel Ibis. Spécialités intéressantes. Tapas
Le 29/07/2018 à 22:26
Restaurant attaché à l'hôtel Ibis Bastille dont il en fait partie. Decor: magnifique on a juste envie de se dire que ce sera notre restaurant préféré. Service: inexistant. Serveur ne trouve pas des cueilleurs et ça fait 25 minutes qu'on attend. Brunch: point sucré correct même s'il n'y a pas de cake sucré fait maison, les confitures ne sont pas faites maison (confitures bonne maman) et les jus de pomme et d'orange sont industriels. Pas de nutella et pas de tiramisu kinder bueno (comme promis sur le site internet, juste un tiramisu normal). Point salé: on trouve pas grand chose... des oeufs comme vous le souhaitez, saumon, petite salade, pommes de terre, charcuterie (jambon et saucisson), lardon, 4 types de fromages, pizza faites à la minute, champignon, tomates. Il manque tout le reste: pas de poisson ni de viande (comme promis sur leur site internet), pas de salade composé, pas de cake salé, pas de pâtes froides vu que nous sommes en été, charcuterie très très limitée, pas de plat chaud mis à part les pommes de terres, les omelette et le pizzas. Dessert: tiramisu, mousse au chocolat très compacte au goût de blanc d'oeuf, fruits et fromage blanc. La promesse d'un brunch très varié et FAIT MAISON comme promis sur leur site internet n est pas au rdv. Nous le déconseillons vivement. Publicité mensongère.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Giuseppe R., Nous vous remercions de votre retour et sommes désolés que notre brunch n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez été déçu par notre service. Nous prenons également en compte votre commentaire sur notre mousse au chocolat et ferons en sorte qu’elle soit plus onctueuse à l’avenir. Notre offre de Brunch à volonté inclus en effet une partie salé incluant poisson (saumon fumé), et charcuterie, salades composés, fromages (plusieurs types de fromages disponible), œufs, bacon, tomates et pommes de terres sautées, et sucré (les traditionnelles viennoiseries, tiramisu ,mousse au chocolat, et tartes maison, fruits frais du moment, salade de fruits, panna cotta, madeleines et cakes, ainsi que 3 animations show-cooking faites par nos chefs devant les clients : Crêpes maison minutes (avec Nutella pour les amateurs), omelettes aux œufs frais, ainsi que pizza faites devant les clients dans notre four dédié. Nos clients peuvent choisir eux-mêmes les ingrédients qu’ils souhaitent. Par ailleurs nous avons une sélection de jus frais, et de boissons chaudes à volonté. Nous comprenons que notre offre ne soit peut être pas à votre goût, mais il me semble nécessaire et important de rappeler que notre promesse d’un brunch varié avec des produits frais et faits maison est bien respectée. Nous espérons vous revoir dans notre restaurant lors d’une autre occasion afin d’ajuster la perception que vous avez de notre restaurant, Cordialement, François Villemur - General Manager
Le 27/07/2018 à 18:10
Brunch sumpa manquerait un peu plus de salades salees et quiche etc
Le 27/07/2018 à 18:06
Très bon brunch les dimanches! Mets divers et variés pour le chaud comme pour le froid. Je recommande sans hésitation.
Le 19/07/2018 à 14:33
Très bon brunch avec une nouveauté depuis 1 mois un petit four à pizza qui vous permet donc de manger des pizza avec les aliments que vous souhaitez. Terrasse très sympa également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Merci beaucoup pour votre commentaire ! C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez remarqué la dernière nouveauté de notre brunch ! N'hésitez pas à revenir pour créer vos propres omelettes ou crêpes ! A très bientôt ! Bien cordialement, François Villemur - General Manager
Le 08/07/2018 à 14:42
Brunch parfait pour 29€ par personne!!! Produits frais beaucoup de choix, petite terrasse très sympa à l'ombre des arbres. Serveurs accueillants
Le 04/07/2018 à 10:26
Du jamais vu à Paris... commande égarée, service interminable, obligé de demander plusieurs fois pour avoir du pain de l'eau,... une catastrophe. La situation était partagée par nos voisins de table qui étaient eux-même excédés (erreur dans les commandes, plats arrivés avec des écarts de 10 minutes entre les convives. A fuir
Le 03/07/2018 à 07:35
Le service est DEPLORABLE! Un serveur sympa certes, mais qui aborde son travail à la légère désolée, je suis crevé et puis qui enchaine erreur sur erreur: attente avant de nous donner notre table, 10 mins avant de recevoir la carte, oubli de la commande de nos plats et de nos boissons, re attente... les boissons n'arrivent toujours pas, les plats arrivent avant les boissons , je commande une salade Cesar, il me l'apporte sans sauce!! Sans ce qui fait la dite salade!! 15 mins avant d'avoir la sauce, mon amie mange sans moi, pas de pain, toujours pas de pain, on va le chercher nous même, les boissons arrivent enfin.... et pour finir ça sera la mauvaise addition! Incompréhensible... mais que font les patrons de ce lieu pour le laisser ainsi à l'abandon?
Le 30/06/2018 à 06:17
Tout est parfait, et plus c'est excellent, je reviendrai.
Le 16/06/2018 à 21:07
Très bien, très belle endroit.
Le 05/06/2018 à 09:58
Excellent brunch avec des jus de fruits frais, omelette à la commande et crêpe également 100% personnalisables et réalisés sous nos yeux, produits frais... et le personnel est sympa et aux petits soins 😊 Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nareth Hingn, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous constatons avec plaisir que vous avez été bien accueilli par notre personnel, qui travaille jour après jour pour offrir le meilleur des services. Nous pensons que le brunch a pour vocation d’être un moment de partage dans le week-end, un moment où l’on profite au soleil, entre amis ou en famille,… C’est pourquoi la terrasse est si agréable et une des seules dans le périmètre. A très bientôt dans notre restaurant, Bien cordialement, François Villemur - General Manager
Le 03/06/2018 à 18:15
Super brunch !!! Une équipe accueillante. Le top pour un brunch.
Le 01/06/2018 à 20:47
Excellent brunch ! Beaucoup de choix salé et sucré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire ! A très bientôt au sein de notre restaurant, Bien cordialement, François Villemur - General Manager
Le 18/05/2018 à 18:26
Brunch entre amies très copieux et pour tous les goûts, avec un show cooking, une équipe de chef au top. Vivement l'été pour bruncher en terrasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romy, Merci beaucoup pour votre commentaire ! A très bientôt, Bien cordialement, François Villemur - General Manager
Le 12/05/2018 à 21:25
Bon brunch, il y a du choix, le cadre est agréable, j'ai posé un très bon moment!
Le 06/05/2018 à 12:09
Le brunch est topissime!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Merci beaucoup pour votre commentaire très plaisant ! Bien cordialement, François Villemur - General Manager
Le 03/05/2018 à 20:46
Endroit chaleureux et cosy pour faire un bon brunch! Beaucoup de choix pour le salé et le sucré..mention speciale aux grosses crepes nutella! Les jus de fruits ou légumes sont bons et plutot variés. L'endroit n'est pas hyper bondé ce qui est assez agréable, et on ne nous chasse pas dès que le brunch est terminé!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Un grand merci pour votre commentaire, il est toujours agréable de lire que nous sommes parvenus à satisfaire nos clients. A très bientôt ! Bien cordialement, François Villemur - General Manager
Le 29/04/2018 à 20:39
Très bon, cadre agréable et confortable, beaucoup de choix pour le brunch. Top !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci pour votre plaisant commentaire ! Bien cordialement, François Villemur - Directeur Général
Le 25/04/2018 à 20:15
Un brunch plus que copieux et très varié. Un tiramisu aux Bueno qui vaut le détour. Un service d'omelettes et de crêpes au petit soin. J'allais oublié les jus de fruits frais excellents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Viviane, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre brunch, et en particulier le tiramisu au kinder Bueno, un de nos desserts signature. N'hésitez pas à revenir pour essayer la carte ! Bien cordialement, François Villemur - Directeur Général
Le 19/04/2018 à 20:01
Serveur désagréable, service ultra long...
Le 19/04/2018 à 17:23
Super brunch très varié avec des produits de qualité. L'ambiance est très agréable, il y a une grande terrasse. Les tables sont spacieuses et le lieu se prête totalement à l'accueil d'enfants. Il y a largement la place pour plusieurs poussettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons que vous avez apprécié notre brunch, et nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, François Villemur - General Manager
Le 09/04/2018 à 17:18
Le Génie sous les étoiles a accueilli l'association HandiLex pour fêter son premier anniversaire. Les serveurs étaient disponibles pour les invités (environ 70), la qualité de la nourriture et du vin était au rendez-vous. Le lieu permet de privatiser une partie qui reste très spacieuse et la décoration suffit à elle même pour rendre tout événement chaleureux. En bref, une soirée très réussie grâce à l'équipe du GSLE !
Le 08/04/2018 à 23:00
Un très bel endroit pour les amateurs du brunch dominical. Au menu : des jus originaux, des pains complets, céréales ou au fruits, des produits frais et un buffet à volonté. Le tout pour 29€. Petit plus : le chef propose des viandes cuites au barbecue à l'extérieur (disponible sur commande).
Le 25/03/2018 à 13:42
Ça avait l'air bon... Mais tellement mal organisé, avec des serveurs dépassés et mal aimable, que nous n'avons jamais vu la couleur du buffet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Etienne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire au sujet de votre expérience dans notre établissement. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous offrir un service à la hauteur de vos attentes, mais espérons avoir dans le futur l'opportunité de regagner votre confiance. Notre restaurant a fait l'objet d'une restructuration de son personnel il y a quelques semaines, et nous espérons sincèrement que ce genre de situation ne se reproduira plus à l'avenir. Bien cordialement, François Villemur - General Manager
Le 23/03/2018 à 09:11
Bar, restaurant, hôtel, le lieu à vraiment tout pour plaire. L'ambiance est chic cosy avec une tendance nature prononcé vraiment agréable. La quantité fe plantes vertes nous transporte dans une petite jungle parisienne et nous fait oublier l'agitation de la capitale. Les cocktails sont originaux, frais et sucrés. A base de miel, pain d'épices, rhum, champagne, tous les goûts y sont et chacun trouvera sont bonheur. En terme de prix, comptez 10/15€ pour un cocktail.
Le 11/03/2018 à 14:41
La quantité y est. Pour le prix, on attendait des plats plus fins. Cependant, cela reste un excellent endroit pour passer un dimanche après-midi
Le 07/03/2018 à 21:23
Encore un lieu insolite pour un super cocktail autour d'une planche de charcuterie juste délicieuse. Peaceful... on adore le cocktail pain d'épices:-) ... et il paraît que me brunch du dimanche est juste un MUST!
Le 04/03/2018 à 19:22
Un très bon rapport qualité prix et un service irréprochable dans une ambiance super sympa, tout le personnel est sympa avec le sourire
Le 06/02/2018 à 15:47
Super ! Beaucoup de choix, 2 chefs pour préparer des omelettes ou crêpes, serveurs et serveuses hyper agréables, souriants et aux petits soins. Tout ça dans une ambiance bois/plantes magnifique !
Le 30/01/2018 à 16:58
Superbe bar arboré, belle carte de cocktails et bières bio Petrol produites dans le quartier !
Le 05/01/2018 à 16:34
Excellent brunch ! Généreux avec de délicieux jus à volonté aussi ! Chaleureux et beau cadre
Le 18/12/2017 à 18:09
Pour un brunch, très bien accueillis avons apprécié la diversité
Le 16/12/2017 à 22:49
Lieux très sympathique bien que l'attente pour les plats soit trop longue. Bon point : buns des burgers fait maison :)
Le 13/12/2017 à 14:06
Brunch très bon, pas mal de choix et surtout crêpes et omelettes faites sur commande ! Gâteau au chocolat très très bon. Belle ambiance
Le 10/12/2017 à 16:42
Super brunch vraiment très bon et grand choix
Le 06/12/2017 à 19:18
Bel endroit, très agréable pour travailler l'après-midi en dégustant son café !
Le 28/11/2017 à 13:46
Bonne viande. A tester les st Jacques en entrée
Le 05/11/2017 à 16:14
Je suis allée trois fois dans ce restaurant , La première fois pour le brunch c'était Super on a très bien mangé et l'accueil était chaleureux . On y est ensuite retourné en semaine Le service a été très long , trois serveurs différents se sont occupés de nous , les cocktails demandés avant le repas sont arrivés apres l'entrée et au moment du dessert la personne en charge ne trouvait pas la crème anglaise et nous a servi un fondant à la framboise à la place... Cependant nous avions envie d'y retourner pour le brunch , en arrivant on nous indique de nous installer et au moment de s'assoir une personne très désagréable nous dis que finalement on ne peux pas manger, au vu de notre étonnement elle nous propose finalement de manger mais en nous précisant que nous n'avions que 15 Minutes devant nous. Alors que Le brunch était censé finir dans 45 Minutes.... Grosse déception c'est dommage car nous avions eu une très bonne impression la première fois.
Le 16/10/2017 à 15:58
Déco exceptionnelle! Cocktails excellents! Serveurs aux petits soins ! Planches de fromages & charcuterie de qualité. Ce nouveau resto mérite d'être découvert !
Le 21/08/2017 à 01:02
L'ambiance et la qualité du service sont au rendez-vous
Le 03/08/2017 à 21:51
Terrasse agréable et aérée, cocktails originaux, délicieux et abordables (de plus en plus rare à Paris), à l intérieur c est très joli et confortable et le service a le sourire!
Les autres restaurants
💬 Philippe est très agréable et les frites sont très bonnes, je viens très très régulièrement depuis un an et demi et je n’ai jamais été déçu!
💬 Un très bon restaurant avec des produits maison de qualité. Service rapide, souriant et efficace.
💬 Nous avons adoré l'accueil, la cuisine simple et goûteuse. Ambiance conviviale. Bon rapport qualité/prix. C'est frais, c'est bon et naturel, sans chichi ! Les plats sont très bons, on recommande aussi les glaces, elles sont excellentes et savoureuses..un vrai plaisir à déguster (sur place ou pas) ! Une belle découverte ! Un chouette concept ! Bravo à l'équipe !
💬 Un seul conseil : allez y manger! De l'accueil à l assiette tout est parfait. Sourire. Convivialité. Bonne humeur . Uniquement des produits frais à des prix plus qu'abordables. Large choix de vin et de bière. Le duo Greg/Léa en cuisine créé de véritables surprises. Sandrine et son sourire vous accueilleront comme à la maison. Vraiment au top! Merci encore
💬 Lundi soir de canicule. Super sympa en terrasse au bord de l'eau face aux quais. Les serveuses se démènent. La carte est variée et sympa,avec un joli dressage. Seul bémol, le foie gras de mon magret était tout filandreux. Je n'ai pas pu le manger. En dessert champagne gourmand, quel plaisir et très copieux !!! ça change du café ou thé 😄. Nous recommandons et nous reviendrons.
💬 Délicieux et en bonne quantité ! L'agencement est sympathique, et le service très gentil ! Nous reviendrons
💬 Super déjeuner chez Ginette ! Très belle cuisine et une équipe au top, produits frais et de saison. Cadre très agréable, c’est notre nouvelle cantine ! Je recommande +++ Merci à toute l’équipe
💬 Très bon tacos assez personnalisable. Personnel neutre. Prix abordable.