📌 36 Av. du Président Franklin Roosevelt, 78200 Mantes-la-Jolie
💬 6 Avis
Le 22/02/2024 à 18:21
Nouveau gérant nouvelles équipes ! C'est carré !
Le 23/05/2022 à 15:30
Tout est bien et propre nickel 👌 n’hésiter pas à goûter les bubbles waffles 10/10
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir au Franklin ! L'équipe du Franklin
Le 10/02/2022 à 19:44
Excellent personne agréable serviable je vous recommande à 1000%
Réponse du propriétaire :
Hello Samir, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement ! Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Le Franklin.
Le 02/02/2022 à 19:19
Tout est nikel 👍. Les pizzas et les bubbles waffles étaient au top 👌.Déco très chaleureuse.Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ravis de savoir que nos menus ont pu vous plaire, au plaisir de vous revoir ! À très bientôt ! L'équipe Le Franklin.
Le 29/11/2021 à 23:07
Crêpes et milkshakes super bons ! Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benitta, ravi que cela vous a plu ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Les autres restaurants
💬 Broche mi viande mi gras, peu généreux sur la viande (à tout de même 8,5e le sandwich), pain de mauvaise qualité (que la mie), bref a fuir. Proposez pas de la viande de veau si c’est pour avoir la main légère derrière. Y’a mieux sur Valence et les alentours.
💬 Gros scandale en ce vendredi 14 juillet 2023, Un personnel désagréable, incompétent, service inqualifiable, Commande passée pour plus de 100€, ils ont mis dans des sacs des frites sans les couvrir, mélanger des cannettes fraîches avec la nourriture. Repas mangé froid, nouveaux sacs donnés ont de nouveau peter. Et pour finir le tout, arriver à la plage, on réalise que les panninis commandés n’étaient pas les bons, Commande 7 paninis fromage à 7€ et on s’est retrouvé avec un paninis pesto à 6€ Pitoyable
💬 Nul . Ça doit ouvrir à 9h on vient à 9h30 on nous dit d'attendre 1h " parce qu'ils viennent d'arriver " on a très faim et pas que ça a faire. Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles. On va attendre 1h en espérant un geste commercial pour l'attente..
💬 Bien service endroit propre. Beaucoup de choix et personnel sympathique
💬 Produits de bonne qualité et ambiance sympathique je recommande fortement . Merci à l équipe HOP A TABLE
💬 Bonjour, Merci pour le repas. C'était délicieux. Mais au niveau de l'accueil c'était pas du tout intéressant. La caissière qui reste planqué dans son téléphone et qui se désintéresse totalement à la personne devant lui. De plus, je ne demande pas d'être super gentille, mais on vient dans un restaurant c'est pour manger et/ou passer un bon moment entre potes, donc un minimum de courtoisie et juste un petit sourire à l'accueil serait intéressant. Je vous dis à très vite parce que j'ai aimé la bouffe, mais au niveau de l'accueil, aucune envie d'y retourner.
💬 Lors de ma récente visite à Chicken Street Metz, mon expérience a été assez mitigée, ce qui m'a poussé à évaluer le restaurant avec une note de 2 sur 5. Premièrement, l'attente a été notablement longue, s'étendant à plus de 45 minutes. Bien que je comprenne que les périodes d'affluence puissent causer des retards, cette attente a significativement affecté mon expérience globale. Concernant la qualité de la nourriture, le goût était satisfaisant, mais il y avait une différence notable dans la cuisson du poulet comparé à celui du restaurant Chicken Street de Nancy. À Nancy, le poulet m'avait semblé mieux cuit (notamment les tenders !). Les frites servies étaient malheureusement tièdes, ce qui a été un peu décevant. Quant au service, la serveuse était aimable et s'efforçait de faire de son mieux malgré la pression évidente due à l'affluence. Elle semblait cependant débordée par le nombre de commandes, ce qui suggère un besoin potentiel de renforcement en personnel durant les heures de pointe. En termes d'hygiène, j'ai observé que la personne en charge de l'encaissement touchait également directement la nourriture (frites) et les ustensiles (serviettes). Il serait préférable de séparer ces fonctions pour maintenir des normes d'hygiène, en particulier en ce qui concerne le contact (même si indirect) avec des aliments tel que les frites et de l'argent. Je reste un fan de la chaîne Chicken Street. Cependant, je pense que l'établissement de Metz a une marge d'amélioration significative. Comme il s'agit de leur phase de lancement, je suis optimiste quant à l'évolution et l'amélioration de leurs services et de leur gestion à l'avenir. Je n’hésiterai pas à faire évoluer ma note en fonction 😊
💬 L’état de la salle est gras, mal lavé, les tables sont luisantes. L’es steaks haché sentent l’huile de friture non renouveler. Pour couronner le tout lors de la prise des boissons le cuisinier est sortie de sa cuisine en sous entendant que j’ai volé une misérable canette comme si cela aller me rendre riche. Mauvaise expérience
💬 Passé aujourd'hui vers 11h40 pour acheter un panini.La serveuse était en train de nettoyer mais elle a mis directement la panini sur la grille...même pas 5 minutes elle l'a sortie...même pas chaud, pas goût ...j'éviterai à l'avenir.
💬 Restaurant n'existe pas