Restaurant

Avis sur La Table du Château Belmont

📌 57 Rue Groison, 37100 Tours

3.8 / 5

💬 65 Avis

Avis sur La Table du Château Belmont à Tours

Rédiger votre avis ici :

Dam.h

Le 24/01/2024 à 08:23

5 / 5

Excellente table pour un dîner entre amis ou en famille ! La cuisine y est raffinée, créative et de saison. Nous avons beaucoup apprécié le foie gras au cacao du chef, ainsi que la polenta aux champignons, très originale. Nous avons été chouchoutés par une équipe de salle professionnelle et amicale. Enfin, les différentes formules proposées, en trois ou quatre étapes, rendent le tout très abordable compte tenu de la qualité des mets et du service. Nous reviendrons avec plaisir :)

Photo n°1 de l'avis de Dam.h fait le 24/01/2024 à 08:23 sur le  La Table du Château Belmont à Tours
Photo n°2 de l'avis de Dam.h fait le 24/01/2024 à 08:23 sur le  La Table du Château Belmont à Tours
Photo n°3 de l'avis de Dam.h fait le 24/01/2024 à 08:23 sur le  La Table du Château Belmont à Tours
Photo n°4 de l'avis de Dam.h fait le 24/01/2024 à 08:23 sur le  La Table du Château Belmont à Tours
Photo n°5 de l'avis de Dam.h fait le 24/01/2024 à 08:23 sur le  La Table du Château Belmont à Tours
Julie.e

Le 22/01/2024 à 17:06

5 / 5

Venu dîner pour des retrouvailles entre amis, l’ambiance était très agréable, serveurs aux petits soins et discrets. Une cuisine de choix avec des associations aussi surprenantes que délicieuses. Petit plus le chef est proche de ses clients et est venu discuter de ses nouvelles idées pour la carte! Nous sommes ravis! À très vite!

Photo n°1 de l'avis de Julie.e fait le 22/01/2024 à 17:06 sur le  La Table du Château Belmont à Tours
Photo n°2 de l'avis de Julie.e fait le 22/01/2024 à 17:06 sur le  La Table du Château Belmont à Tours
Photo n°3 de l'avis de Julie.e fait le 22/01/2024 à 17:06 sur le  La Table du Château Belmont à Tours
alexandre.e

Le 19/01/2024 à 22:42

5 / 5

Premier voyage à tours pour ma femme et moi .Le restaurant était dans le château où nous résidions,c'etait dantesque. L'œuf parfait était sublime ,le tartare de Saint Jacques un régal,la polenta était succulente et la sphere au chocolat une dinguerie .Tout était parfait ,aussi bien au niveau visuel que gustatif .Le personnel était adorable.

Photo n°1 de l'avis de alexandre.e fait le 19/01/2024 à 22:42 sur le  La Table du Château Belmont à Tours
Photo n°2 de l'avis de alexandre.e fait le 19/01/2024 à 22:42 sur le  La Table du Château Belmont à Tours
Photo n°3 de l'avis de alexandre.e fait le 19/01/2024 à 22:42 sur le  La Table du Château Belmont à Tours
Photo n°4 de l'avis de alexandre.e fait le 19/01/2024 à 22:42 sur le  La Table du Château Belmont à Tours
Photo n°5 de l'avis de alexandre.e fait le 19/01/2024 à 22:42 sur le  La Table du Château Belmont à Tours
JH.o

Le 19/01/2024 à 19:45

5 / 5

Toujours une très belle table avec un chef qui se soucie de travailler des produits de saison. Un vrai plaisir des papilles dans un cadre magnifique et particulièrement reposant loin du vacarme du centre ville

ludovic.i

Le 18/01/2024 à 15:36

4 / 5

cadre très agréable

Philippe.a

Le 16/01/2024 à 23:34

3 / 5

Je voulais y fêter les 35 ans de ma fille... mais j'ai été finalement déçu... Vin servi trop froid... Carte assez limitée, service à améliorer... Je n'ai franchement pas ressenti de vrai plaisir ... Je suis donc déçu par rapport à l'addition payée...

Audrey.I

Le 14/01/2024 à 22:53

5 / 5

Je suis cliente de ce restaurant depuis plusieurs années et j’y reviens toujours avec beaucoup de plaisir. C’est une valeur sure tant au niveau de l’accueil, que du service et de ce qui est proposé à la carte ou au Menu. Je recommande cet endroit à l’emplacement exceptionnel, une belle adresse sur Tours.

Anne.o

Le 23/12/2023 à 15:08

5 / 5

Nous ne comprenons pas les récents commentaires mis. Nous sommes venus passer la nuit et dîner au restaurant et avons passé un très bon moment! Le service était discret et attentionné, les plats bons et bien servis et le vin très agréable! Il n’y a rien à redire! Pour une ambiance un peu plus cosy, les lumières mériteraient d’être un peu moins fortes et le fond musical un peu plus présent, mais cela relève du détail. Nous reviendrons :)

FMY.

Le 14/12/2023 à 09:08

2 / 5

Restaurant flatteur aux yeux mais pas beaucoup sur l'ambiance et encore moins sur les goûts. Les + : Le restaurant est placé dans un lieu d'une belle esthétique. Chaises confortables et table ronde agréable. Tenue du personnel. Plat principal avec Saint-Jacques. Poisson très frais. Personnel agréable. Présentation de l'ensemble des plats acceptable voire jolie notamment pour le dessert circulaire aux chocolats/potirons. Les - : Placement de notre table entre une porte de service et une porte d'entrée avec aller-retour du personnel autour de notre table. Plusieurs arêtes dans le tartare de poisson. Avec le plat principal le vin s'est fait attendre et nous avons dû réclamer. Idem pour le pain. Dessert chocolats/ potirons sans saveur : qualité des ingrédients de base ! Le fromage est servi avec des gants en caoutchouc bleu sans doute bien pour l'hygiène mais pour l'esthétique ça me semble étonnant. Malheureusement les plats sont généralement sans saveur.

Sylvie.e

Le 28/11/2023 à 22:51

3 / 5

Tous les plats sont raffinés et très bons mais c’est un restaurant gastronomique, alors juste de quoi goûter dans les assiettes. Les produits sont frais et de saison donc le choix est très limité ( champignons, courges et potimarron). Un plat végétarien est proposé en entrée comme en plat. Service discret et attentif à nos besoins.

Photo n°1 de l'avis de Sylvie.e fait le 28/11/2023 à 22:51 sur le  La Table du Château Belmont à Tours
Photo n°2 de l'avis de Sylvie.e fait le 28/11/2023 à 22:51 sur le  La Table du Château Belmont à Tours
Photo n°3 de l'avis de Sylvie.e fait le 28/11/2023 à 22:51 sur le  La Table du Château Belmont à Tours
Photo n°4 de l'avis de Sylvie.e fait le 28/11/2023 à 22:51 sur le  La Table du Château Belmont à Tours
Photo n°5 de l'avis de Sylvie.e fait le 28/11/2023 à 22:51 sur le  La Table du Château Belmont à Tours
Photo n°6 de l'avis de Sylvie.e fait le 28/11/2023 à 22:51 sur le  La Table du Château Belmont à Tours

Réponse du propriétaire :

"Cher client, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la raffinement des plats au restaurant gastronomique. Nous comprenons que les portions peuvent être plus petites dans ce contexte, mais nous sommes heureux que la qualité des produits frais et de saison ait contribué à votre satisfaction. C'est également encourageant de savoir que le service a été discret et attentif à vos besoins. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour de nouvelles expériences culinaires. Bien à vous, L'équipe du Château Belmont"

gervaise.l

Le 05/11/2023 à 21:58

1 / 5

Nous avons mangé dans se restaurant suite à une réservation weekendesk ( nuit + restaurant), et j'ai trouvé la prestation tout simplement scandaleuse... nous avons déjà été (catalogué) puisque nous avions un menu spécial weekendesk donc : - 2 entrées au choix - 2 plats au choix - 2 dessert au choix Le serveur ne nous présente pas la carte donc aucune possibilité de commander autre chose, même avec un supplément... L'entrée était risible ! 3 rondelles de radis farcies avec du chèvre frais ! Le restaurant se veut gastronomique encore faut-il qu'il y ai du goût... Pour le plat, j'avais choisi de l'agneau et je me suis retrouvée avec un pavé d'agneau reconstitué trop salé et trop sec qui avait plus le goût du conchon que de l'agneau... Bref serveur incompétent qui se trompent de plat qui ne proposent ni du pain ni de l'eau... Pour finir, j'ai quand même été voir la carte pour voir à côté de quoi nous étions passés et nos plats n'y figuraient même pas... A fuir ! Une honte !

Réponse du propriétaire :

"Cher client, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience au restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous présentons nos excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Votre expérience ne reflète pas le niveau de qualité auquel nous aspirons, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Il est regrettable que le serveur n'ait pas été en mesure de vous présenter la carte complète ni de répondre à vos attentes concernant la variété des plats.. Nous apprécions votre retour et comprenons l'importance d'une expérience gastronomique à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous offrir une expérience culinaire à la hauteur de nos standards habituels. Bien à vous, L'équipe du Château Belmont"

Patrice.O

Le 03/11/2023 à 18:55

3 / 5

Nous avons été déçus dès l'apéritif par l'accompagnement servi avec les 4 très petites coupes de Vouvray, de simples rillettes à tartiner sur des croûtons trop durs. L'entrée de ravioles proposée dans le menu du jour était absolument trop frugale. Le plat et le dessert corrects sans plus. Avec mes 3 amis nous avons partagé le même avis.

Réponse du propriétaire :

"Cher client, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience au restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier en ce qui concerne l'apéritif et l'entrée. Vos commentaires sont précieux, et nous les prenons très au sérieux. Il est regrettable que l'accompagnement de l'apéritif n'ait pas répondu à vos attentes et que l'entrée proposée dans le menu du jour ait été jugée trop frugale. Nous comprenons l'importance de fournir des portions équilibrées et savoureuses. Nous allons partager vos retours avec notre équipe afin de comprendre ce qui s'est passé et de mettre en œuvre des améliorations nécessaires. Nous apprécions votre honnêteté et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience gastronomique plus satisfaisante. Bien à vous, L'équipe du Château Belmont"

Magic.e

Le 03/11/2023 à 16:57

2 / 5

La cuisine a été très décevante. Les plats étaient fades et le pire, le foie gras sans aucune saveur. Vraiment très déçu. C’était beaucoup mieux avant. L’accueil et le service était satisfaisants cependant.

Réponse du propriétaire :

"Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la qualité des plats ne correspondait pas à vos attentes, en particulier en ce qui concerne le foie gras. Vos commentaires sont pris très au sérieux, et nous allons certainement les partager avec notre équipe de cuisine pour comprendre ce qui s'est passé et prendre des mesures correctives. Cependant, nous sommes heureux de savoir que l'accueil et le service ont été satisfaisants. Nous apprécions votre honnêteté et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience culinaire à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, L'équipe du Château Belmont"

Cecile.e

Le 23/10/2023 à 00:02

2 / 5

Fidèles clients nous avons été déçus, service très très long plus de 2h30 alors que nous avions 2 jeunes enfants.. Il est impossible de prendre le foie gras ou boeuf sans devoir régler une note exorbitante, pourquoi ne pas mettre simplement un supplément... Le service n'est malheureusement plus du tout à la hauteur du prix et du lieu: vin non proposé, pain aux céréales servi sans proposer pain blanc...verres qui ne servent pas non débarrassés tout comme l'assiette apéritif. La cuisine est par contre originale et dans l'ensemble de qualité...mais cela ne suffit pas pour ce soir. Nous étions 5 adultes et 2enfants, personne ne reviendra. Dommage

Réponse du propriétaire :

"Cher client, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience récente n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que le service a été décevant. Votre fidélité en tant que clients réguliers est très importante pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Il est regrettable d'entendre que le service a été long et que certaines erreurs ont été commises dans la gestion des commandes, du pain, et du service des verres et des assiettes. Ces problèmes ne reflètent pas le niveau de service auquel nous aspirons, et nous allons examiner ces problèmes en profondeur avec notre équipe. Nous comprenons votre déception, et nous aimerions avoir une autre occasion de vous accueillir pour rectifier ces problèmes et vous offrir une expérience plus conforme à nos standards habituels. Merci d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir. Bien à vous, L'équipe du Château Belmont"

Co.o

Le 22/10/2023 à 12:58

5 / 5

Très agréable moment ! Nous nous sommes régalées !! Le risotto était très bon ! Les desserts très jolis ! Et le parc est vraiment propice à la détente .

Réponse du propriétaire :

"Cher client, Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très agréable moment au restaurant et que vous vous êtes régalées avec le risotto et les desserts. C'est également plaisant de savoir que le parc a contribué à créer une ambiance propice à la détente. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de futurs moments délicieux et relaxants. Bien à vous, L'équipe du Château Belmont"

Marie.a

Le 21/10/2023 à 15:23

3 / 5

Bonne dégustation des plats mais le service laisse a désirer, plus les verres qui étaient ébrechés

Réponse du propriétaire :

"Cher client, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la dégustation des plats. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'entendre que le service ne correspondait pas à vos attentes et que les verres étaient ébréchés. Ce n'est pas le niveau de qualité auquel nous aspirons. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons examiner ces problèmes avec notre équipe pour nous assurer que de telles situations ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous apprécions vos retours et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, offrant ainsi une expérience plus satisfaisante à tous les niveaux. Bien à vous, L'équipe du Château Belmont"

De.r

Le 06/10/2023 à 12:05

1 / 5

Tellement déçue par cette expérience. Je venais pour les 20 ans de ma fille, végétarienne, j'avais prevenu de longues semaines en avance, et pour accompagner l'apéritif, ils nous servent des rillettes de poissons avec du pain presque brûlé. Quand je demande autre chose, ils me disent qu'ils n'ont rien d'autre. Les mets ne sont pas raffinés, les légumes glacés sont en fait brûlés. Des associations de goûts douteuses, le pain qui accompagne le repas est rassi ! En fait, je n'ai aucun élément positif ! Passez votre chemin surtout !

Réponse du propriétaire :

"Cher client, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience au restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes, surtout lors d'une occasion aussi spéciale que les 20 ans de votre fille. Vos retours sont très précieux, et nous présentons nos excuses pour les déceptions que vous avez rencontrées. Il est particulièrement regrettable d'entendre que les options végétariennes n'ont pas été convenablement préparées malgré votre préavis. Nous comprenons l'importance de répondre aux besoins alimentaires spécifiques de nos clients et nous nous excusons pour cet oubli. Nous allons examiner attentivement vos commentaires avec notre équipe, car ils sont essentiels pour nous aider à identifier les domaines qui nécessitent des améliorations immédiates. Nous comprenons votre déception, et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous offrir une expérience plus positive. Bien à vous, L'équipe du Château Belmont"

Franck.r

Le 18/09/2023 à 00:36

4 / 5

Endroit exceptionnel de extérieur pas pour mes finances

Réponse du propriétaire :

"Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'endroit exceptionnel sur le plan extérieur. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience mémorable dans la mesure de vos possibilités financières. Bien à vous, L'équipe du Château Belmont"

Katia.a

Le 29/08/2023 à 21:59

5 / 5

Très agréable très bonne dégustation et un personnel très agréable et compétent également à l écoute à découvrir et refaire

Réponse du propriétaire :

"Cher client, Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été très agréable, avec une excellente dégustation et un personnel compétent et à l'écoute. C'est un plaisir d'entendre que vous avez apprécié votre visite. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir pour de nouvelles découvertes culinaires. Bien à vous, L'équipe du Château Belmont"

Gerard.o

Le 28/07/2023 à 15:13

4 / 5

Bonjour, nous avons déjeuné, très bon accueil, salle agréable,pas possible ce jour de déjeuner dehors, pluie, cuisine : cabillaud cuisson parfaite, accompagnement sympa, entrecôte très bien, filet de volaille, qualitée moyenne, cuisson manque de moelleux, trop mince, garniture sans plus. Desserts très bons. Service à table fait par Clara, très agréable, beaucoup d'humour, nous avons passé un très bon moment.Merci

Réponse du propriétaire :

"Cher client, Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable moment lors de votre déjeuner. Nous sommes ravis que l'accueil, l'ambiance de la salle et la qualité de la cuisine, en particulier la cuisson parfaite du cabillaud et les desserts, aient contribué à votre satisfaction. Nous transmettrons vos compliments à Clara pour son service à table agréable et humoristique. Nous apprécions vos retours positifs et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre d'autres expériences culinaires mémorables. Bien à vous, L'équipe du Château Belmont"

Yoko.h

Le 23/07/2023 à 10:20

5 / 5

Nous avons dormi à l’hôtel et dîner au restaurant avec un menu 3 et 4 services et tout était parfait ! Le service était impeccable !! Ce qui est rare de nos jours. Efficace, souriante et agréable ! Bravo à l’équipe. La terrasse est très agréable 😊 Les entrées et les plats succulents ( il y a aussi de vraies propositions végétariennes 🌱). Belle sélection de fromages ! Je le conseille vivement . Belle découverte !

Réponse du propriétaire :

"Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour vos éloges et vos retours positifs suite à votre séjour à l'hôtel et votre dîner au restaurant. Nous sommes ravis de savoir que tout était parfait, du service impeccable à la qualité des plats. Nous apprécions particulièrement que vous souligniez la variété des options végétariennes proposées et la belle sélection de fromages. Nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles expériences agréables. Bien à vous, L'équipe du Château Belmont"

kryxx.

Le 05/07/2023 à 20:08

3 / 5

Petites portion et poisson pas cuit. Dommage mais reste nickel

Réponse du propriétaire :

"Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de votre expérience est resté satisfaisant, malgré les inconvénients concernant les portions et la cuisson du poisson. Nous prenons vos retours très au sérieux et nous allons les examiner attentivement avec notre équipe de cuisine pour nous assurer que ces problèmes soient résolus. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus exceptionnelle à l'avenir. Bien à vous, L'équipe du Château Belmont"

France.

Le 04/07/2023 à 11:22

1 / 5

Repas partagé ce dimanche pour un anniversaire, aucune surprise ds ce sens. Ils ont été prévenus. Cet endroit avait choisi pour cet événement. Dommage le reste était génial! Serveur au top. La Serveuse un peu familière .

Photo n°1 de l'avis de France. fait le 04/07/2023 à 11:22 sur le  La Table du Château Belmont à Tours
Photo n°2 de l'avis de France. fait le 04/07/2023 à 11:22 sur le  La Table du Château Belmont à Tours
Photo n°3 de l'avis de France. fait le 04/07/2023 à 11:22 sur le  La Table du Château Belmont à Tours
Photo n°4 de l'avis de France. fait le 04/07/2023 à 11:22 sur le  La Table du Château Belmont à Tours
Photo n°5 de l'avis de France. fait le 04/07/2023 à 11:22 sur le  La Table du Château Belmont à Tours
Photo n°6 de l'avis de France. fait le 04/07/2023 à 11:22 sur le  La Table du Château Belmont à Tours
Photo n°7 de l'avis de France. fait le 04/07/2023 à 11:22 sur le  La Table du Château Belmont à Tours
Photo n°8 de l'avis de France. fait le 04/07/2023 à 11:22 sur le  La Table du Château Belmont à Tours
Photo n°9 de l'avis de France. fait le 04/07/2023 à 11:22 sur le  La Table du Château Belmont à Tours
Photo n°10 de l'avis de France. fait le 04/07/2023 à 11:22 sur le  La Table du Château Belmont à Tours
Photo n°11 de l'avis de France. fait le 04/07/2023 à 11:22 sur le  La Table du Château Belmont à Tours
Photo n°12 de l'avis de France. fait le 04/07/2023 à 11:22 sur le  La Table du Château Belmont à Tours

Réponse du propriétaire :

"Cher client, Nous sommes ravis que le reste de votre expérience ait été génial et nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour célébrer cet anniversaire. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'aspect de la surprise n'a pas été conforme à vos attentes malgré la notification préalable. Nous prenons note de votre retour concernant la serveuse, et nous nous excusons si son attitude vous a semblé familière. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous allons examiner ces points avec notre équipe pour nous assurer que des améliorations soient apportées. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour une expérience encore plus exceptionnelle. Bien à vous, L'équipe du Château Belmont"

Emmanuelle.o

Le 03/06/2023 à 00:14

3 / 5

Un peu déçue par la saveur des plats. Nous étions 3 et l’avis a été unanime. Il manquait quelque chose dans l’assiette. Le cadre est très agréable, le service très classe mais la cuisine manque de saveur et de peps.

Réponse du propriétaire :

"Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes désolés d'apprendre que la saveur des plats n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez ressenti un manque dans l'assiette. Vos commentaires sont précieux, et nous les prenons très au sérieux. Nous allons partager vos retours avec notre équipe de cuisine pour évaluer les aspects qui peuvent être améliorés afin de garantir une expérience gustative plus satisfaisante à l'avenir. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez apprécié le cadre agréable et le service distingué. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience culinaire qui réponde pleinement à vos attentes. Bien à vous, L'équipe du Château Belmont"

Emmanuelle.

Le 14/05/2023 à 16:53

1 / 5

Décevant au plus haut point. Aucune remise en question. Plats peu savoureux, très épicés . Bref Pas digne d'un semi gastronomique. Le pire étant les mignardises goûts de fromage de chèvre (car je ne peux dire autre chose) ... Et bien non il n'y a pas de fromage de chèvre dans ses mignardises !! Il y a donc un problème... Et bien non Nous avons tous les 2, moi et mon époux torts. Aucun geste commercial car les mignardises sont offertes !! Aucune remise en question. On rêve... Peu professionnels. Honteux Passez votre chemin.

Réponse du propriétaire :

"Cher client, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient rencontré. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous sommes désolés que la qualité des plats ne vous ait pas satisfait. Vos retours sont importants pour nous, et nous allons examiner ces points avec notre équipe pour comprendre ce qui s'est passé et apporter des améliorations nécessaires. Nous regrettons également la confusion autour des mignardises et comprenons que cela a pu être décevant. Nous allons revoir nos procédures pour éviter tout malentendu à l'avenir. Nous comprenons votre déception et sommes ouverts à toute suggestion supplémentaire que vous pourriez avoir. Nous espérons avoir une nouvelle chance de vous accueillir et de regagner votre confiance. Bien à vous, L'équipe du Château Belmont"

Cécile.�

Le 08/05/2023 à 10:04

5 / 5

Le personnel est adorable, la carte très variée et les plats délicieux, très fins et goutus. Mention spéciale au dessert au citron ! Seul bémol, les portions pourraient être plus importantes au vu du prix.

Réponse du propriétaire :

" Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour vos éloges positifs. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié l'amabilité de notre personnel, la variété de notre carte, ainsi que la délicatesse et la saveur de nos plats, notamment le dessert au citron qui a retenu votre attention. Nous prenons note de votre retour concernant les portions, et nous le transmettrons à notre équipe pour évaluation. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et cherchons continuellement des moyens d'améliorer notre offre. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus satisfaisante. Bien à vous, L'équipe du Château Belmont"

Roy.

Le 23/03/2023 à 20:21

5 / 5

Déjeuner de qualité et exceptionnelle value for money.

Réponse du propriétaire :

"Cher client, Nous sommes enchantés d'apprendre que votre déjeuner chez nous a été de qualité et que vous avez trouvé que cela représentait une exceptionnelle valeur pour votre argent. Vos éloges sont très appréciés, et nous sommes ravis que notre offre gastronomique ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi agréable. Bien à vous, L'équipe du Château Belmont"

B.

Le 15/03/2023 à 19:00

2 / 5

Vraiment pas un gastro!! Déco très jolie mais service long…long pour mal manger. Poisson sans peps et que dire du risotto qui n’en n’est pas un! Un amas de riz sans aucun goût , si celui de l’eau ! Manque de cuisiniers et d’un chef pour remettre tout ça d’aplomb

Réponse du propriétaire :

" Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sont précieux pour nous, et nous regrettons que la qualité du service et la préparation des plats ne vous aient pas satisfaits. Nous apprécions votre honnêteté et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus conforme à vos attentes. Bien à vous, L'équipe du Château Belmont"

VERGELY.n

Le 26/02/2023 à 22:03

5 / 5

Un vrai délice ! Le serveur a la moustache est adorable

Réponse du propriétaire :

" Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience chez nous délicieuse ! C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs sur notre cuisine et notre service. Nous transmettrons vos compliments au serveur à la moustache. Nous sommes reconnaissants pour votre appréciation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Bien à vous, L'équipe du Château Belmont"

firouz.a

Le 20/02/2023 à 21:28

5 / 5

Repas génial, je n'ai mangé que du poisson : des coquilles st- jacques à tomber et un bar cuit comme il se doit ! Bravo les cuistots ! Le service impeccable, serveur et serveuses génereux/génereuses et très pros avec un agréable sourire😃. La carte des vins très bien et le cadre chic mais sans prout prout. On s'y sent bien. Allez y sans hésiter

Réponse du propriétaire :

"Cher client, Nous vous remercions infiniment pour vos éloges chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience culinaire chez nous a été géniale, en particulier avec les coquilles Saint-Jacques et le bar, préparés avec soin par nos chefs. Également, nous sommes enchantés de savoir que le service a été à la hauteur de vos attentes. Vos compliments envers notre équipe sont grandement appréciés. C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié notre carte des vins et trouvé le cadre chic et accueillant. Nous sommes reconnaissants pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, L'équipe du Château Belmont"

Damien.e

Le 15/02/2023 à 20:52

1 / 5

Un service de réservation aussi lamentable que l'accueil qui a totalement oublié notre réservation et ne se gêne pas de nous renvoyer chez nous sans nous proposer de réserver un autre jour bien sûr.... En 2023 il faut encore rappeler 2 jours avant pour être bien sûr d'avoir réservé sinon le restaurant vous oubliera.

Réponse du propriétaire :

"Cher client, Nous regrettons sincèrement tout malentendu ou désagrément que vous auriez pu rencontrer. Nous sommes au courant d'un commentaire qui semble ne pas refléter fidèlement votre expérience, et nous partageons votre préoccupation quant à l'authenticité de ce feedback. Nous tenons à vous assurer que nous prenons toutes les réactions au sérieux et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. Si vous avez rencontré des problèmes lors de votre visite, nous vous encourageons vivement à nous en faire part directement afin que nous puissions résoudre tout problème et améliorer votre expérience. Nous apprécions votre compréhension et restons à votre disposition pour discuter de toute préoccupation supplémentaire. Bien à vous, L'équipe du Château Belmont"

Grégoire.a

Le 15/02/2023 à 19:52

4 / 5

Très beau restaurant, le service est professionnel et agréable, nous avons pris le menu saint valentin (photos) et nous étions agréablement surpris, je n'ai pas mis 5 étoiles du au prix élevé pour ce repas j'en attendais un peu plus de la part du plat principal.

Photo n°1 de l'avis de Grégoire.a fait le 15/02/2023 à 19:52 sur le  La Table du Château Belmont à Tours
Photo n°2 de l'avis de Grégoire.a fait le 15/02/2023 à 19:52 sur le  La Table du Château Belmont à Tours
Photo n°3 de l'avis de Grégoire.a fait le 15/02/2023 à 19:52 sur le  La Table du Château Belmont à Tours
Photo n°4 de l'avis de Grégoire.a fait le 15/02/2023 à 19:52 sur le  La Table du Château Belmont à Tours
Photo n°5 de l'avis de Grégoire.a fait le 15/02/2023 à 19:52 sur le  La Table du Château Belmont à Tours
Photo n°6 de l'avis de Grégoire.a fait le 15/02/2023 à 19:52 sur le  La Table du Château Belmont à Tours

Réponse du propriétaire :

"Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments sur notre restaurant et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que le service a été à la hauteur de vos attentes et que le menu Saint-Valentin vous a agréablement surpris. Cependant, nous sommes désolés d'entendre que le plat principal n'a pas entièrement répondu à vos attentes, notamment en considération du prix élevé. Vos commentaires sont importants pour nous, et nous allons prendre en compte votre retour pour améliorer nos prestations. Nous espérons néanmoins avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante. Bien à vous, L'équipe du Château Belmont"

Lucas.a

Le 28/01/2023 à 13:10

5 / 5

Excellent restaurant et surtout très bonne équipe de service et de cuisine. Je recommande

Réponse du propriétaire :

"Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez trouvé notre restaurant excellent et que nos équipes ont su vous faire passer un agréable moment. Nous leur transmettons le compliment. A très bientôt, La Direction du Château Belmont"

A.

Le 14/01/2023 à 17:50

5 / 5

Cuisine semi gastronomique avec un bon rapport qualité prix, des saveurs locales comme le pâté en croûte, le gibier, vraiment délicieux.Service efficace et rapide. Bravo aux équipes.

Réponse du propriétaire :

"Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les saveurs de notre cuisine ainsi que le service proposé par le personnel du restaurant. Nous leur transmettons par ailleurs le compliment. A très bientôt, La Direction du Château Belmont"

Gilles.U

Le 13/12/2022 à 15:03

2 / 5

Baisse de la qualité des plats constatée depuis nos deux dernières venues mais c'est surtout le service qui est devenu plus que lamentable. Tout d'abord ; un moucheron dans le verre de vin blanc. La serveuse change le verre et en reverse un autre...Moucherons de nouveau dans le verre. Ils étaient en fait dans la bouteille qui, probablement avait été laissée ouverte. Ensuite ; beaucoup plus grave : morceaux de verre dans le verre d'eau. Nous ne nous en sommes aperçus qu'à la fin du repas après avoir bu...Les conséquences auraient pu, évidemment, être très graves. En examinant la bouteille, nous constatons que le goulot est ébréché. Effectivement nous avions remarqué que la serveuse avait rencontré des difficultés pour l'ouvrir, ce qui en dit long sur ses compétences ! Ces difficultés auraient dû l'amener à vérifier la bouteille avant de nous la servir. Excuses de la serveuse (l'autre) et remise de 10% sur la note (tout à fait déplacée). Le maître d'hôtel s'étant discrètement éclipsé, nous avons demandé à le voir. Il est miraculeusement réapparu (il était soi-disant en réunion). Ce monsieur a élevé le ton car il n'a pas apprécié que je manifeste mon mécontentement en le désignant du doigt, ce qu'il a estimé être une attitude agressive. Il a tout de même osé dire Maintenant les gens, quand ils dépensent 3 ou 4 €, ils s'attendent à des merveilles (presque mot pour mot). En conclusion, les serveuses recrutées pas cet établissement sont inexpérimentées et maladroites et le maitre d'hôtel prend ses clients de haut...Rien à voir avec les prestations de cet établissement quelques années en arrière. Nous attendrons quelque temps, que l'ensemble de cette équipe soit remplacée pour revenir. Ayant été informé d'un changement d'équipe, nous sommes revenus déjeuner il y a une dizaine de jours dans cet établissement. Nous avons retrouvés les qualités que nous connaissions avant l'expérience précédente désastreuse. Accueil extrêmement sympathique, service efficace et professionnel, cuisine délicieuse et inventive. Tout est rentré dans l'ordre...

Réponse du propriétaire :

"Cher client, Nous sommes profondément désolés d'apprendre les incidents graves que vous avez rencontrés lors de votre visite. Votre sécurité et votre satisfaction sont notre priorité absolue, et nous prenons ces préoccupations très au sérieux. Nous comprenons l'impact que cela a eu sur votre expérience, et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Votre déception quant à la réponse de notre équipe est tout à fait compréhensible, et à noter que depuis votre passage, l'équipe en salle a changée. Nous regrettons profondément cet épisode et espérons avoir la chance de regagner votre confiance à l'avenir. Bien à vous, L'équipe du Château Belmont"

francoise.a

Le 11/11/2022 à 17:37

5 / 5

Une superbe table! Le repas était succulent, recherché; l’accompagnement des vins aux mets était tout juste splendide! Le tout couronné par un service en or, je recommande vivement! L’hôtel est lui aussi superbe, très grand confort et SPA au top!

Réponse du propriétaire :

"Chère cliente, Un grand merci pour votre agréable commentaire que nous nous faisons un plaisir de lire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas, grâce à l'accord mets et vins et le service proposés par notre personnel, et leur transmettons le compliment. Nous espérons vous recevoir de nouveau, La Direction du Château Belmont"

David.o

Le 04/11/2022 à 18:52

5 / 5

Très bonne table avec un joli cadre

Réponse du propriétaire :

"Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant. A très bientôt, La Direction du Château Belmont"

sylvie.a

Le 04/11/2022 à 09:23

1 / 5

Attente beaucoup trop longue avant d avoir la carte des apéritifs et carte de menus. Apéritif pas frais pour ma part et pas d amuse bouche pour nous faire patienter. Quantité des plats insuffisants et pas très gouteux sauf le fromage. Même pas un chocolat pour accompagner le café. Pour un restaurant semi gastronomique le niveau est très bas donc très déçu.

Réponse du propriétaire :

"Chère cliente, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour l'attente qui vous a empêché de pleinement profiter de votre repas dans notre restaurant, et notons bien vos remarques à propos des amuses bouches et de la quantité des plats. A bientôt, La Direction du Château Belmont"

fabienne.a

Le 30/10/2022 à 18:39

3 / 5

Bonsoir Déçu à l’apéro ils nous manquer des amuses bouches nous étions 9 personnes ils y en avez que pour 7 personnes. Repas attentes très longue pour avoir le menu est le service très long. Déçu des prestations pour un gastro

Réponse du propriétaire :

"Chère cliente, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre repas dans notre restaurant n'ait pas convenu à vos attentes, et prenons en compte vos remarques à propos de l'attente entre les plats et des amuses bouches afin d'améliorer nos prestations. A bientôt, La Direction du Château Belmont"

Aymeric.i

Le 30/10/2022 à 15:43

4 / 5

Très bonne table. Cuisine raffinée dans un lieu adapté.

Réponse du propriétaire :

"Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que notre restaurant ait répondu à vos attentes et que sa cuisine vous ait plu. A très bientôt, La Direction du Château Belmont"

Eloïne.

Le 23/10/2022 à 20:06

2 / 5

Le rapport qualité prix n'y est pas... Beaucoup d'attente pour l'apéro et avoir les cartes. Apéro sans amuse bouche. Plats bon mais manque le peps que l'on attend pour un restaurant gastronomique et petite portion pour certains plats. Besoin de réclamer du pain au moment du fromage et de l'eau alors que pas grand monde dans le restaurant... En conclusion, bon restaurant mais pas à ce prix là et avec ce service là.

Réponse du propriétaire :

"Chère cliente, Nous vous remercions pour nous avoir fait part de votre opinion à propos de votre repas dans notre restaurant et sommes navrés d'apprendre qu'il ne vous a pas plu. Veuillez accepter nos excuses pour ces désagréments qui vous ont empêché d'en profiter pleinement. Nous transmettons vos remarques à nos équipes pour améliorer alors nos prestations. A bientôt, La Direction du Château Belmont"

Thomas.a

Le 06/09/2022 à 17:13

3 / 5

J’ai mangé deux fois dans ce restaurant le midi en testant la formule du midi en version gastronomique et un menu plus élaboré. Points forts : Terrasse Emplacement Charme de l’endroit Nourriture de bonne qualité Le seul point que je trouve décevant est le service. Serveur ne connaissant pas les ruptures produits, commandé non respecté aux exigence, lenteur etc.. En espérant que tout cela s’améliore pour y retourner un jour avec une expérience client au complet. Bon courage à vous

Réponse du propriétaire :

"Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre de notre restaurant et la cuisine proposée par le Chef, et transmettons par ailleurs le compliment. Nous sommes navrés que le service ne vous ait pas convenu et prenons en considération votre remarque. A très bientôt, La Direction du Château Belmont"

romain.o

Le 01/08/2022 à 21:06

5 / 5

Super expérience, surtout gustative grâce aux désert. Un grand merci à l'équipe.

Réponse du propriétaire :

"Cher client, Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire que nous avons eu plaisir à lire, A très bientôt, La Direction du Château Belmont"

caroline.o

Le 28/07/2022 à 13:18

5 / 5

Très bon restaurant sur une jolie terrasse au milieu de la verdure, cuisine raffinée, nombreux plats végétariens originaux et savoureux. Un bémol pour le service: nous sommes arrivés très tôt, les serveurs attendaient les clients, et pourtant, ils on mis plus d'un quart d'heure à apporter la carte, puis 30min à prendre la commande. C'était assez agaçant alors qu'ils n'avaient rien à faire à ce moment là! Après, les plats se sont bien enchaînés..

Réponse du propriétaire :

"Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. La Direction du Château Belmont"

YVES.A

Le 17/07/2022 à 23:01

5 / 5

Expérience magnifique ! Un personnel aux petits soins et un service impeccable ! Des produits de qualité, bons, et bien présentés. Un cadre très agréable en terrasse. Et le tout avec un excellent rapport qualité / prix Rien à reprocher ! Je recommande sans réserve ! Un vrai moment de plaisir.

Réponse du propriétaire :

"Cher client, Nous vous remercions vivement pour ce commentaire. Le confort et le bien être de nos clients étant au coeur de nos priorités, nous sommes fiers d'avoir su vous satisfaire et serions enchantés de vous accueillir prochainement. A bientôt, La Direction du Château Belmont"

jean-claude.i

Le 22/06/2022 à 00:14

4 / 5

Bonne table et très bon dans un joli cadre. 4 étoiles seulement car 1h d'attente pour l'entrée, pas très copieux, erreur d'intitulé sur le dessert (sur la carte précédente également).

Réponse du propriétaire :

"Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que le cadre de notre restaurant, ainsi que votre repas, vous aient plu. Cependant, nous prenons note de votre remarque à propos de l'attente pour veiller à améliorer nos prestations à ce sujet. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, La Direction du Château Belmont"

Stéphane.o

Le 23/05/2022 à 19:16

1 / 5

Un prix excessif pour des plats plus que moyen, seul le cadre est reposant et le service est à la demande,si vous ne demandez rien, vous n aurez rien.Je devais avoir un vin différents avec chaque plats,j en ai eu la moitié et seulement parce que je l ai rappelé au serveur.déçu

Réponse du propriétaire :

"Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre restaurant se soit déroulée ainsi et allons transmettre vos remarques à nos équipes pour veiller à ce que cela ne se reproduise plus par la suite. A bientôt, La Direction du Château Belmont"

Mahnaz.L

Le 06/03/2022 à 15:28

5 / 5

Dîner en amoureux, aucune fausse note. Le vin, les plats mélange de couleurs et de saveurs, le service, le cadre et la décoration...rien à dire tout était parfait !

Réponse du propriétaire :

"Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant pour votre dîner en amoureux, mais également de nous avoir fait part de vos retours positifs à ce propos. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié nos services, ainsi que la cuisine et le vin, et que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, La Direction du Château Belmont"

Nathalie.o

Le 25/02/2022 à 17:30

5 / 5

Très bon moment tout était parfait du début jusqu'à la fin Très bon accueil et repas excellent Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

"Chère cliente, Nous sommes ravis de lire votre commentaire concernant votre repas dans notre restaurant et vous remercions de nous l'avoir partagé. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon moment et que le service ainsi que la cuisine vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement, La Direction du Château Belmont"

Ayala..

Le 07/11/2021 à 00:00

4 / 5

C’était une bonne expérience. Personnels accueillants, menu intéressant, plats délicieux.

Réponse du propriétaire :

"Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre expérience dans notre restaurant ait été bonne et que les plats, ainsi que le menu vous aient convenu. Nous transmettons vos généreux compliments aux membres du personnel. A très bientôt, La Direction du Château Belmont"

Les autres restaurants

  • 🏪 La Cuisine Creative (1 Avis)

  • 💬 J'étais là pour un entretien d'embauche


  • 🏪 La Cafétéria (377 Avis)

  • 💬 Cafétéria pour les repas au quotidien. Sans prétention mais aussi sans raffinement. Nous avons pris un burger, certes pas cher (9.90 euros) mais il était froid et pas génial... La pâtisserie est industrielle. En revanche, le personnel est très souriant et sympathique, un bon point pour eux.


  • 🏪 L'Harmonie Restaurant (6 Avis)

  • 💬 Restaurant dans un village vacances au vert ! La terrasse avec vue sur le parc et l'étang est très agréable par une belle journée d'été. On a bien mangé (E+P+D à 25€ avec deux choix du jour à chaque fois). Entrée : tartare de hareng, et rillettes maison (toutes deux très bonnes et bien présentées) À part la cuisson des plats (cannette et merlu un peu sec, dommage), on a bien aimé. Tarte tatin au dessert.


  • 🏪 Le pad thai (29 Avis)

  • 💬 2e annulation de commande ,donc je ne commanderai plus dans ce restaurant


  • 🏪 Café des Arts MONTIGNY (280 Avis)

  • 💬 Étonnée de certains avis tres négatifs. Personnel très sympa et souriant, le menu est sympa, avec des plats fait maisons (les lasagnes 😍) ! Je recommande et reviendrais !


  • 🏪 Édouard Brasserie (172 Avis)

  • 💬 Cette brasserie est dans la galerie commerciale du Leclerc, à côté de la parapharmacie. L'ambiance y est cosy et chic. La décoration est belle. Nous y sommes passés en début d'après-midi, donc pas beaucoup de choix pour le déjeuner, c'est dommage. Le personnel était à l'écoute et disponible. De nombreuses places de parking sont disponibles.


  • 🏪 Les Bienvenus (124 Avis)

  • 💬 Petit lieu sur le bord de l eau dans un quartier atypique...ambiance familiale


  • 🏪 Nachez (1 Avis)

  • 💬 Service déplorable de moule sale crêpe très sèche quel dommage un si belle endroit pour manger si mal et une patronne très vulgaire


  • 🏪 Green Is Better (2 Avis)

  • 💬 Fermé, il y’a une affiche avec ouverture prochainement . Mais il ne s’agit pas de Green is Better.


  • 🏪 Le Brillet Pontin (278 Avis)

  • 💬 Quelle belle surprise que ce restaurant. Servie par du personnel souriant et au petit soin pour le client, la cuisine est d'une subtilité travaillée et harmonieuse avec des produits de qualité. Un régal pour nos papilles. Le tout à un prix contenu, une très bonne soirée à deux dans un cadre sympathique décoré avec goût. Expérience à renouveler lors de notre prochaine escapade à Port Brillet.