📌 Parc Odyssée II, 12 Rue Roger Planchon, 69200 Vénissieux
💬 13 Avis
Le 14/12/2023 à 16:56
Excellent service de restauration pour la pause déjeuner ! La nourriture y est super bonne, équilibrée et variée. Un large choix de produits (sandwichs, wraps, plats chauds, dessert, etc). Le service client est également top et hyper réactif.
Réponse du propriétaire :
Salomé, MERCI. Nous apprécions sincèrement car c'est l'engagement et l'énergie de toute l'équipe qui travaille et cuisine au quotidien. Toute l'équipe de la Famille a à coeur de faire de chaque étape une expérience privilégiée avec à la clé un repas de qualité. Passez de belles fêtes. A très bientôt
Le 14/12/2023 à 16:47
La Famille est une excellente marque de restauration rapide pour manger équilibré. J'ai commandé une bonne dizaine de fois des plats chauds, et ils ont toujours été très bons. Le service de livraison est rapide et fiable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine, Merci pour votre retour qui nous met du baume au coeur, merci de votre fidélité. Au plaisir de continuer à vous régaler et surprendre avec nos recettes. Passez de belles fêtes. Anne de la Famille
Le 14/12/2023 à 16:09
Nullll pas bon avec les plateaux repas qu'on a au centre de formation à Saint priest, pas mangable. Il faut faire des efforts. J'ai envi de rajouter aujourd'hui le 21/12/2023 que j'ai l'impression une desserte et partie puis revenu date de permission 21.12.2023. C'est normal ?
Réponse du propriétaire :
"Bonjour M. "SISI", je suis Fabien, dirigeant de LA FAMILLE finest lunch à Lyon, et je suis passé dans votre Centre de Formation cet après-midi, je ne pouvais malheureusement pas attendre la fin de votre stage afin d'échanger de vive voix. En tant que Partenaire mandaté par la société qui vous forme, je comprends votre frustration quant à devoir déjeuner sur place lors de vos stages. Néanmoins, je ne peux vous laisser mettre en cause la qualité ainsi que les recettes des plats cuisinés par mon équipe tous les jours. Les plateaux repas et autres gourmandises que nous vous livrons sont réputés d'excellente qualité, la satisfaction et fidélité de nos clients l'attestant. J'entends par contre que ce type de prestation ne correspond pas à votre envie lorsque vous venez en stage. Concernant votre dessert du jour, la DLC est bien au 21/12, soit aujourd'hui, nos produits étant cuisinés frais avec des DLC très courte afin de garder toutes leurs saveurs. Quant à son aspect, cela est effectivement très surprenant car il était parfait lors de sa préparation en cuisine. J'espère que votre coffret repas a été manipulé avec précaution lors de son acheminement à votre salle de formation. Je reste bien évidemment à votre disposition, n'hésitez pas à ma solliciter lors de vos prochaines formations, la Direction du Centre a toutes mes coordonnées. Excellent retour chez vous. Au plaisir. Fabien. Dirigeant de LA FAMILLE finest lunch."
Le 27/10/2023 à 15:24
Les repas sont bons, même si onéreux, les livreurs toujours sympa .. Par contre, le service client est une catastrophe... Après une tentative de commande a plus de 16€ : bug de l'application qui m'entraîne a passer une seconde fois ma commande (obligation de la modifier pour cause de rupture de deux de mes produits) qui s'élève finalement à plus de 19€ ... Livraison de mes deux commandes, j'appelle pour signaler le problème et on me signale que leur travail a été fait et que finalement c'est pas de bol pour moi globalement... Je n'avais qu'à vérifier mes mails ... Pour une cliente qui commande régulièrement et a chaque fois pour plus de 15€, ne pas proposer un remboursement ou un avoir (même de la plus petite commande) je trouve ça honteux ... Vous ne serais plus cliente et certains de mes collègues non plus car pour nous ce qui prime est la confiance et le social et clairement : nous n'y sommes pas du tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, je suis le co-dirigeant de LA FAMILLE finest lunch à Lyon. Et je vous connais bien en tant que cliente régulière et fidèle, vous ayant moi-même livrée ainsi que vos collègues dans votre société. Je suis vraiment navré de votre expérience du jour qui est malheureusement indépendante de notre volonté. Nous n'avons, à priori, pas eu de remontée sur des problèmes ou bugs de commandes via notre application ce jour. Nous avions bien enregistré et livré 2 commandes (parmi plusieurs dans votre société) à votre attention, mais ne pouvions pas savoir que vous n'en souhaitiez qu'une (tous les jours, des clients nous commandent plusieurs fois pour leurs repas du midi et du soir ou pour des collègues). Ce qui nous navre encore plus c'est que le Service Client est notre priorité et une de nos qualités reconnues par nos clients en local. Je vais faire le point avec la personne que vous avez eu au téléphone cet après-midi, mais comprenez svp que lorsque nous avons 2 commandes que nous cuisinons, préparons et livrons, il est très délicat pour nous de les rembourser. Nous cultivons la confiance et le social également, nous croyons que c'est, en partie, pour cela que nos clients sont parmi les plus fidèles. Je reste à votre disposition dès lundi si vous souhaitez échanger par téléphone ou mail, ce sera avec plaisir. Très bonne soirée et bon we. Cordialement.
Le 22/09/2023 à 14:00
Parmentier de saumon excellent et frais Une équipe soucieuse de sa clientèle et à l’écoute Je recommande ;)
Réponse du propriétaire :
Chère Meyriam, mille mercis de vos mots qui touchent l'ensemble de l'Equipe. A très bientôt.
Le 20/06/2023 à 13:01
Chère, pas très bon, beaucoup de surgelés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, merci pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention, d'autant plus que nous cuisinons des produits frais tous les jours. Après de multiples recherches, nous sommes désolés mais nous n'avons pas trouvé de trace de votre compte client chez nous. Nous sommes situés à Lyon, l'êtes-vous ? (nous nous sommes permis d'effectuer des investigations, il semblerait que vous soyez vers Narbonne) Vous vous êtes certainement trompé de société ... Nous vous souhaitons une très bonne journée ! Cordialement, l'équipe de LA FAMILLE finest lunch à Lyon.
Le 23/03/2022 à 12:19
C'est bon.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Tom pour votre commentaire. Au plaisir de vous régaler à nouveau :)
Le 21/03/2022 à 12:44
Je commande souvent ici et c’est parfait, je prends souvent des sandwiches, le pain est bon, les aliments sont frais et il y a souvent des petites attentions qui font très plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, merci beaucoup pour votre message. Nous avons vraiment à coeur de proposer des produits frais et gourmands. Au plaisir de vous livrer à nouveau. Belle journée printanière. L'Equipe de La Famille
Le 30/01/2022 à 17:38
Un déjeuner au top, produits frais et cuisine de qualité du plat au dessert ! Service parfait et système de livraison super simple, Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Merci Matthieu pour votre message, cela nous touche ! A très vite pour votre mousse au chocolat ;) l'Equipe de La Famille
Les autres restaurants
💬 Ça longtemps que je fréquente ce restaurant, mais depuis plusieurs années les toilettes hommes ont toujours des soucis, aujourd'hui on flirt avec le summum , plus aucune pissotières, absence de savon et d'eau dans le seul toilette , sur l autre lavabo ,un très fin filet d eau, impossible de se laver les mains convenablement... et pour finir , c est sale et ca fuit . Honteux Personnel peux aimable, portion de frite taille enfant à 12€ en moyenne le menu . Les sandwichs eux sont bons
💬 De très bonne pizza avec une pâte bien cuite et croustillante et avec des prix correct.j’ai l’habitude de commander, je n’ai jamais été déçu.
💬 Rapide, équipe très sympathique et grand choix : des pâtes des panini des américains des hamburgers des salades
💬 Une très bonne note bien méritée pour ce restaurant je ne m'y attendais vraiment pas, native de cette campagne et ses alentours je suis ravie de trouver un endroit comme celui-là dans ce village...accueil très chaleureux, service parfait, la cuisine très bonne (du choix ++++ pour tous les goûts et variée) et surtout une super étoile pour la déco et la propreté. Nous avons passé un agréablement moment avec mon fils et nous avons été bien chouchoutés merci beaucoup
💬 Cela fait plusieurs mois que je viens le vendredi midi et franchement rien à dire. Les vendeuses sont bien sympathiques, patientes surtout lorsqu'on hésite sur telle ou telle chose, à votre écoute, efficaces. Elles ont parfois bien du courage face à des clients peu aimables. De très bons conseils notamment sur leurs pâtes au saumon ou au chèvre qui sont bien bonnes 😉Le niveau qualité /prix est accessible pour des adolescents /étudiants comparé à d'autres endroits où je trouve que c'est 1 peu exagéré pour des jeunes ayant des petits budgets!
💬 Sur la route, nous nous sommes arrêté la, juste pour voir, nous avons été agréablement surpris de l'accueil que la dame nous a donnée. Le repas était copieux et avec très bon prix ( très correct) Je ne peux que recommander cette endroit. Le parking est très grand.
💬 Les Flammekueches d’Hélène c’est bien plus qu’un simple camion qui vous régale, c’est aussi un couple, une famille adorable ! Ces personnes sont vraiment des gens supers ! Quel sourire et quelle énergie ! La nourriture est délicieuse, pour ma part, les Bretzels au fromage sont un pur régale !!!! Je conseille vivement !
💬 Très mauvaise expérience ! Arrivé vers 22h45 au drive, Personne ne répondait a la commande malgré le klaxon, arrivé à la caisse pareil enfin quelqu'un vient je passe la commande a la caisse "menu maxi best of# avec sauce delux, j'étais seul mais service lent plus de 10 min d'attente, burger avec paint burger dans le pain burger... , frittes froides et coca plein de glaçons et cerise sur gâteau pas de papier torchon !Je n'y retournerai jamais à cet établissement et je vous conseille de le fuire.
💬 Un couple très charmant qui tiens ce petit restaurant a emporter. Personne super agréable avec eux la bonne humeur mais pas que... la bonne cuisine aussi ! Pour ce que j'ai goûté de la cuis'in tout simplement , c'était très bon et juste ce qu'il faut pour un petit repas. Les desserts sont incroyablement bons (mousse au chocolat et cookies 🍪). Pour le prix (personnellement) c'est un peu plus cher que ce que je consomme d'habitude mais bon quand on aime on peut dépenser un peu plus pour bien manger. Je sais c'est pas du tout ça la phrase.🤣 En finalité c'est top mais comme rien est parfait "les horaires" c'est un peu compliqué pour moi mais au-delà de ça rien de grave. Ah si ... Ma femme et moi arrivons jamais a passer quand vous faites la palette a la diable - pomme de terre ! 🤣🙃 Merci a vous pour les bons petits plats.
💬 J'ai commandé un menu suprême bœuf bacon à 10€70, je me suis retrouvée avec un burger avec du poulet à la place, pas de bacon.. Et j'ai commandé un menu long beef bacon à 9e30, avec le pain tellement grillé qu'on dirait un pancake cramé (voir photos), pareil pour la viande. Êtes vous sérieux de faire payer autant pour servir comme ça ? Franchement, je suis dégoûtée, vous devriez avoir honte. Plus jamais de quick pour ma part, vous êtes trop décevant à chaque fois, et quand au restaurant de sartrouville vous be méritez même pas 1 étoile.