Sandwicherie

Avis sur La Croissanterie

📌 aire De Blois-Menars, 41000 Villerbon

2.7 / 5

💬 27 Avis

Avis sur La Croissanterie à Villerbon

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Manuel.o

Le 03/08/2023 à 15:31

5 / 5

Bon rapport qualité prix. Menu pas cher (12 €) composé d'un sandwich, d'un dessert et d'une boisson. J'ai eu le bagel au poulet et le dessert pistache-canneberge. Les deux sont super.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manuel, Merci pour vos excellents commentaires sur nos produits. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Passe une bonne journée ! Isabelle du service client

Karima.e

Le 30/07/2023 à 14:40

5 / 5

Stand classique avec du choix. Equipe professionnelle et réactive suite à un petit souci de sandwich, vite résolu. Merci et bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karima, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience et la réactivité de l'équipe ! Nous leur transmettons votre appréciation À bientôt ! Isabelle du Service Client

Madame.i

Le 30/07/2023 à 08:59

1 / 5

Nous avons pris un cookies 🍪 la pâte était encore cru je pense qu'il faut le repasser au four avant de les servir au client! Il non rien voulu savoir on c'est fait envoyer promener comme de la m...e en plus... En gros cher et pas bon!

Françoise.O

Le 23/05/2023 à 13:41

2 / 5

Pas aimable baegel pas terribles 👎je déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client

SUZANNE.C

Le 13/05/2023 à 13:15

4 / 5

Spacieux avec de nombreuses tables à l’intérieur et l’extérieur. Choix de sandwiches, pâtisseries et boissons chaud et froid. Il y a quelques chaises hautes pour les tout petits.

Photo n°1 de l'avis de SUZANNE.C fait le 13/05/2023 à 13:15 sur le  La Croissanterie à Villerbon
Photo n°2 de l'avis de SUZANNE.C fait le 13/05/2023 à 13:15 sur le  La Croissanterie à Villerbon
Photo n°3 de l'avis de SUZANNE.C fait le 13/05/2023 à 13:15 sur le  La Croissanterie à Villerbon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Suzanne, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de La Croissanterie. Bonne journée, Isabelle du Service Client

Jesse.a

Le 12/05/2023 à 19:48

2 / 5

Pas savoureux et cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jesse, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas répondu à vos attentes. Nous nous excusons et prenons en compte vos remarques. Passe une bonne journée, Isabelle du service client

Medhi.o

Le 30/04/2023 à 12:53

5 / 5

Très bons sandwichs et wc propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Medhi, Merci pour cette excellente appréciation sur nos sandwichs ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client

Pierre-Alain.e

Le 19/04/2023 à 19:49

5 / 5

Ce mercredi 19/4 à 20h à peine =excellents accueil et conseil Une bonne étape sur la route du retour

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre-Alain, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de La Croissanterie. Bonne journée Elisabeth du Service Client

Simone.a

Le 08/04/2023 à 15:02

1 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre de l'essence et la fille au carburant pour le paiement était très gentille et amicale. Nous avons décidé de manger et sommes allés aux caisses de la Croissène, et le garçon et les deux filles qui servaient, après avoir commandé en français, ont commencé à se moquer de notre accent sur nos visages. Le manque de respect et la xénophobie de ce staff au milieu de la surface est incroyable. C'est dommage qu'ils laissent encore des gens comme ça travailler aux comptoirs.

Photo n°1 de l'avis de Simone.a fait le 08/04/2023 à 15:02 sur le  La Croissanterie à Villerbon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simone, Nous sommes désolés de voir que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au gérant du magasin. Bonjour, Elisabeth du service client.

Gwénola.a

Le 07/04/2023 à 21:08

2 / 5

Déjeuner pris sur place ce midi. J’avais faim, je me suis laissée tenter par un «Menu délice» : plat chaud + dessert + boisson à 12.95€, ça promettait… En fait, grosse déception : le « plat chaud » n’est pas un plat chaud mais un sandwich ou un croque réchauffé !!! Et non seulement ça mais le croque comté jambon était à moitié froid et complètement insipide, tout comme le muffin 3 chocolats d’ailleurs. Il faudrait appeler un chat, un chat. Un plat chaud ce n’est ni un sandwich réchauffé, ni un croque réchauffé, il y a tromperie. Vous avez la chance de ne pas avoir de concurrents sur la station…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwénola, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Sebastien.

Le 20/02/2023 à 12:23

2 / 5

L'accueil est pas très professionnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client

Titouan.A

Le 28/01/2023 à 14:14

4 / 5

Lieux propres et agréables, service chaleureux et efficace. De plus les menus proposés sont de qualité. Un arrêt à recommander 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Titouan, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client

Jean-Pierre.a

Le 11/10/2022 à 18:57

1 / 5

Un burger brûlé et sans sauce ... Mais il m'ont proposé de la vinaigrette , pour le burger 😔🙃🙃

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Pierre, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes concernées et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée Cordialement, Elisabeth du service client

Zabou.h

Le 25/09/2022 à 13:24

1 / 5

Je donne une étoile car c'est obliger. On arrive à la croissanterie avec 4 enfants (10, 9, 8 ans et 6 mois), puis deux grands parents. On achète des sandwich pour espérer manger assis et pouvoir poser le cosy de mon bébé le temps de le nourrir. Un espèce est réservé à la clientèle de la croissanterie. Cet espace est fermé. Pourquoi ? On l'ignore, aucun affichage juste des barrieres noires en tissu de tirées. Je fais remarqué qu'il y a un couple avec deux enfants d'installé. L'employé me prend de haut en me disant que l'accès est ouvert pour nourrir un bébé !!! N'avait il pas vu le cosy que je portais à bout de bras ???? Mes parents âgés et diabétique sont restés derrières la banquette et on fini par manger debout ! Une video a été filmée, je la diffuserai. Endroit déplorable et honteux !!!!! A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Suite à notre conversation d'hier, nous vous renouvelons toutes nos excuses. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à l'accueil de nos clients. Nous avons refait le point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client

philippe.o

Le 20/09/2022 à 06:17

1 / 5

Horaires pas maintenu, ouverture trop souvent avec en moyenne 15 minutes de retard

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client

Sarah.o

Le 09/09/2022 à 14:21

1 / 5

A éviter. Personnel vraiment pas aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Bonne journée Isabelle du service client

aurélie.r

Le 16/08/2022 à 17:15

1 / 5

17h pas de croissants. C'est bête pour la croissanterie. Pas de viennoiseries non plus. Pas de deca non plus ! Les tables ne sont pas nettoyées. Bref vraiment sale partout et les vendeurs sont perdus. C'est vraiment dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client

Elise.O

Le 30/07/2022 à 17:31

1 / 5

Bonjour, Belle présentation mais crumble aux fruits rouges vraiment trop acide et pas assez sucré à mon goût pour un prix assez cher. Mais accueil et endroit chaleureux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

jonathan.o

Le 09/07/2022 à 13:45

1 / 5

Des sandwichs très banales et très fade en saveurs, l'Océanie qui est au thon et citron, bas il faut trouver le goût du thon et du citron.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié notre sandwich . Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client

Les autres restaurants

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  • 🏪 Brioche Dorée - AUTOGRILL Royans Vercors - A49 (224 Avis)

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  • 🏪 La Maison du Phare (49 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte aujourd'hui. Un accueil très chaleureux et convivial de la part du gérant du magasin je pense. Magasin très bien achalandé et bien meublé, on a envie de tout acheter. Produits faits maison et de qualité. Endroit très reposant où l'on restait des heures au soleil sur les transats très confortables. Parking gratuit à proximité Je le recommande vivement.👍🇫🇷🥂🌻 Si vous avez trouvé ces informations utiles, faites-le-moi savoir avec un 👍 Merci d'avance


  • 🏪 PAUL (174 Avis)

  • 💬 J’ai commandé à emporter et le serveur a oublié un article… Payé bien sûr. Hygiène à revoir il y a des mouches partout c’est vraiment répugnant


  • 🏪 Pret A Manger (1042 Avis)

  • 💬 Je crois un des plus grand prêt à manger de Paris il est immense. On retrouve les mêmes produits que partout. Beaucoup de place pour manger tranquillement.


  • 🏪 Le Trio (45 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, je mange très souvent au trio, je vous le recommande fortement. Réactif, souriant leurs menus sont délicieux. Le chicken rouge reste quand même de loin le meilleur menu.


  • 🏪 Snack A&W (31 Avis)

  • 💬 Arrivé à 15h pour commander un pan-bagnat, il lui manquait les tomates. Ni une ni deux, il me propose d'attendre 5 minutes et part acheter des tomates fraîches. J'aime ce sens du service client ! Et le pan-bagnat était très bon, je reviendrai !


  • 🏪 Subway (639 Avis)

  • 💬 Passée le 30 septembre vers 13:30 premier monsieur agréable mais rendu au crudités..serveuse tres désagréable aucun sourire et limite un regarde ..et petites quantités sur les légumes, niveau sauce j’ai même pas eu le temps d’en demander un peu plus que mon sandwich était fermé coupé et emballé.. et client suivant. Très déçu.. madame si vous n’aimer pas travailler le samedi en contact ce la clientèle changer de métier et faite de l’usine .


  • 🏪 Allo Saveurs (380 Avis)

  • 💬 Bonjour nous avons commandé 4 wraps orientale, mais nous avons eu 4 wraps au frites avec 3 bout de kebab , viande kebab vraiment trop cuite , dans l'ensemble c'était bon les frites maison très bonnes , faites un effort svp sur les ingrédients ( viandes) . Merci à bientôt.