📌 Aire de Tavel Nord, 30126 Tavel
💬 18 Avis
Le 14/08/2023 à 16:01
Nous venons d'être dans cette cafétéria, nous avons commandé deux cafés, l'un d'eux que nous voulions avec du lait froid et une petite serveuse avec une mauvaise tête commence à nous dire -vetetuasaberqué- en français, nous lui disons en anglais que nous ne parlons pas français et elle répète encore la même chose en français, on lui répète qu'on ne parle pas français et il nous répète la même chose en français, et pour finir, il se moque de nous en disant on ne parle pas Français. REGRETTABLE. Ces personnes grossières ne devraient pas travailler devant le public. Plus gentille caissière qu'elle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. On passe au gérant de l'établissement. Bonjour, Elisabeth du service client.
Le 14/07/2023 à 09:58
Sympathique petite pause!
Le 14/07/2023 à 09:33
Très mauvaise accueil la caissière est aimable comme une porte de prison et son assistante avec les remarques désobligeantes et leurs moqueries derrière le dos des gens pas très sympa pour les gens qui font encore la queue pour être servie et le sourire est pas compris dans la note au moment de payer vous le facturer combien comme ça la prochaine fois j’irai ailleurs
Le 18/06/2023 à 14:50
Très mauvais accueil On a juste demandé si on pouvait rentrer avec notre chien...vu la température de 31°... Et bien on a eu une grimace mauvaise et des réflexions ( vous avez déjà vu qu'on allait au restaurant avec un chien), bien oui, sur l'autoroute, je ne laisserais jamais mon chien dans la voiture, une serveuse très désagréable et dédaigneuse, du coup on a tout laissé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et le regrettons. Nous vous souhaitons une bonne journée, Isabelle du service client
Le 29/05/2023 à 12:57
Simplement degeu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Pour nous aider à nous améliorer, pouvez-vous nous préciser ce qui vous a déplu sur notre adresse client : [email protected] ? Bonne journée Elisabeth du service client
Le 17/05/2023 à 08:06
Latte macchiato sans aucun goût, avec du café dans le carton
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre café. Nous transférons immédiatement votre remarque à l'équipe afin qu'elle réalise un contrôle de la machine à café. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 01/05/2023 à 13:53
Proppre personel sympathique et a l'écoute, hamburger 🍔 et frites 🍟 très bon. MERCI 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre Croissanterie et espérons avoir l'occasion de vous revoir bientôt ! Bonne journée Isabelle du Service Client
Le 13/12/2022 à 12:44
Personnel agréable Station propre
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie Gomez pour votre super note !
Le 15/11/2022 à 16:53
Très déçu… pris deux cafés noisette à 2€10 centime pour même pas deux gorgées, et je me demande où est la noisette je ne l’es personnellement pas trouver. Et ne parlons pas de l’amabilité des deux vendeuses qui ne nous ont même pas dit bonjours…
Le 03/06/2022 à 12:28
Pas mal pour s’arrêter grignoter
Les autres restaurants
💬 On a tous été très déçus par le poulet rôti. La chair du poulet était comme farineuse et en général le poulet label rouge est quand même meilleur. Les frites étaient comme si elles avaient été cuites deux fois vraiment molles et pateuses. Accueil sympa du patron. Du coup on a un peu peur de commander les burgers qui étaient très bons l'année dernière
💬 La qualité des produits est plutôt bonne, RAS. Évaluation 5 étoiles relative à l'accueil avec une mention toute particulière pour Sonia qui s'est montrée extrêmement courtoise et affable. C'est bien agréable de voir un large sourire après une longue journée. Merci Sonia
💬 Déçu, premiére et derniére fois que je commande dans se restaurant, frite froide et viande peu cuite, dans un tacos 4 viande donc pas un prix très faible, celui-ci immangeable j'ai pas essayer, pour pas finir au urgence, commande avec 2 boissons, l'une des deux n'est pas la bonne, le tacos s'émiette et ce décompose, impossible d'appeler, même pas le temps d'aller sur messagerie que sa coupe directement, ce restaurant et a fuir !
💬 Une grosse blague un samedi on y va à 19h30 plus de Pain on y retourne le mercredi soir à 20h30 plus de pain ils ont juste pas envie de bosser accueillir médiocre dommage le Subway est mon fast-food préférée mais celui de Saint Lo a bannir la honte d’avoir un personnel de fainéant quand on demande en plus qu’ils ont deux heures 30 pour refaire du pain on nous dit qu’ils ont pas le temps mais c’est une grosse blague
💬 Petit restaurant petit espace mais que c'est bon de manger chez eux, deux personnes font le travail de six, qualité prix au rendez vous. Je mange chez eux à chaque occasion
💬 Que c'est agréable d'avoir à faire à une équipe aussi chaleureuse, professionnelle et souriante! Je recommande à 100% leur bonne humeur est contagieuse 😀 Petite demande si possible d'ajouter plus de choix pour les végétariens 😉 sinon ne changez rien
💬 Une honte, 10euros pour 2 misérables sandwich ou il n'y a quasiment pas de garniture (photo 1 : sandwich thon crudités et photo 2 : rosette) Sandwich au thon sans thon
💬 A 7h du matin, l'ensemble des tables étaient sales, c'est bien dommage car cela rend une mauvaise image du lieu.