📌 Aire Sud De Broceliande, N24, 56800 Ploërmel
💬 164 Avis
Le 17/09/2023 à 07:50
Dommage qu'il n'y ait pas de frites ou quoi que ce soit du grill disponible.
Réponse du propriétaire :
Cher Richard Hoedeman, merci pour votre avis. Notre carte est en effet limitée et nous nous concentrons actuellement principalement sur d'autres plats. Nous étudierons certainement les opportunités de développement à l’avenir. Merci pour votre compréhension. Cordialement, José de La Croissanterie.
Le 11/09/2023 à 20:43
Personnel poli et souriant. Bons produits. Je recommande cet établissement. La boutique de la station propose aussi des souvenirs de Bretagne et des produits intéressants, des livres et revues et fiches diverses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de La Croissanterie vous remercie pour votre confiance. A très vite
Le 01/09/2023 à 14:46
La politesse et le respect ne font pas partie de leur qualité. J’ai préféré repartir sans rien acheter, je n’aime pas être pris pour un idiot.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée !
Le 21/08/2023 à 14:01
Personnel très sympathique. Large choix de sandwichs pour tout les goûts. Prix très correct. Et le café est bon 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mag, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre large choix de sandwiches et notre café. Nous faisons de notre mieux pour proposer des prix raisonnables et nous sommes heureux que cela ait été remarqué. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, José, La Croissanterie
Le 11/08/2023 à 19:12
Pas de possibilité d'avoir un burger a 19h! On va d'abord vider la vitrine...😂😂😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Cado, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu commander un burger à 19h. Nous comprenons que cela puisse être frustrant. Nous nous efforçons de proposer nos produits pendant toute la journée, mais il arrive parfois que nous soyons à court de stock en fin de journée. Nous espérons que vous pourrez revenir nous voir bientôt pour profiter de notre offre de burgers. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter au 0297736150. Cordialement, José, La Croissanterie
Le 29/07/2023 à 17:42
Grand choix varié et de qualité. Personnel serviable et aimable
Réponse du propriétaire :
Merci Claire pour votre super commentaire !
Le 29/07/2023 à 10:49
Un bon service est pour un arrêt rapide. Bon choix de pâtisseries et de sandwichs au pain français? Le côté Est semble toujours plus soigné.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 4 étoiles !
Le 21/06/2023 à 13:54
Bon choix un peu cher mais 4 croissants pour 3 payés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Très bonne journée !
Le 22/04/2023 à 14:31
Petit lieu sympathique pour ce restauré après un long trajet en direction de Rennes 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Sulyvano pour votre 4 étoiles !
Le 10/04/2023 à 14:26
Très bon endroit pour faire une pause repas. Nous avons été servis rapidement et le personnel sur place est agréable. Pas trop cher et surtout ils acceptent les chèques vacances !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Yves, Merci pour votre commentaire positif !
Le 11/10/2022 à 22:40
L'offre est très bonne pour moi, mais le service ne met pas à l'aise le client. Vraiment l'impression de déranger, on nous chauffe à la va vite le hot dog et hop, on se débarrasse du client pour se remettre à discuter avec la collègue... Mon hot dog est chaud autour et la saucisse froide dedans... Le personnel ne veut clairement pas travailler. Je ne reviendrai plus ici manger ..dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée
Le 20/08/2022 à 15:14
Propreté c'est pas terrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oceane, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous
Le 15/08/2022 à 20:15
Bien
Réponse du propriétaire :
Merci M pour votre super commentaire !
Le 10/08/2022 à 18:08
Très déçu du services
Réponse du propriétaire :
Cher Ourar, Nous avons vraiment à cœur de vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes et nous sommes sincèrement désolés de cet inconvénient. Nos équipes ont déjà été informées afin que nous puissions trouver une solution pour améliorer notre service. Passe une bonne journée,
Le 04/08/2022 à 13:39
Toilette propre, personnel sympathique et bon sandwich
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas pour votre super commentaire ! À très bientôt
Le 27/07/2022 à 15:45
Bon accueil et conseil.
Réponse du propriétaire :
Merci Malik pour votre super commentaire !
Le 30/06/2022 à 16:23
Accueil tres agreable
Réponse du propriétaire :
Merci Dominique pour votre commentaire positif !
Le 17/06/2022 à 01:17
Bof cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie , Afin d’améliorer nos services, pouvez-vous nous dire pourquoi vous nous avez attribué la note de 1/5 ? Merci à vous
Le 30/05/2022 à 17:07
'La Croissanterie vous propose [...] à tous les moments de la journée' Nous sommes lundi, Il est 17:00, Je suis chauffeur, en horaire décalé, et à cette heure-ci, j'ai faim. Je regarde les menu et j'y lis deux hamburgers qui ont l'air alléchant à un peu plus de 12€. 'Bonjour, je prendrai ce hamburger à 12€.' 'Ce n'est pas possible, mais vous en avez en vitrine.' Ce sont des autres bien sûr, à un peu plus de 9€. Vachement moins appétissants! À tout moment de la journée? Sur autoroute, tout le monde peut avoir faim à n'importe quel moment de la journée, surtout nous, chauffeurs. Certes, le hamburger de la vitrine était bon (bien que le pain soit sucré), mais ce n'est pas ce que j'aurais choisi en premier lieu. Dommage, expliquez-moi donc qu'est-ce que 'à tout moment de la journée'. Et sinon, quand un client dit bonjour à deux serveuses et qu'il n'entend rien en retour... De plus, vous devez les augmenter pour afficher un sourire ou bien ? Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre visite chez La Croissanterie, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil ! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire. À très bientôt !
Le 27/05/2022 à 15:06
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci Patricia pour votre avis positif !
Le 08/04/2022 à 17:40
Station toujours aussi agréable. Produits de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci Suzanne pour votre commentaire positif !
Le 03/03/2022 à 15:32
Très bon accueil, très bons produits
Réponse du propriétaire :
Merci Corine pour votre 5/5 !
Le 14/02/2022 à 16:43
À petit prix pour certains produits. Et toujours de qualité. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci Max pour vos 5 étoiles !
Le 01/01/2022 à 21:36
Personnelle super sympathique un grand merci pour le 31/12/21 le chauffeur routier
Réponse du propriétaire :
Bonjour teddy, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de La Croissanterie vous souhaite une excellente journée ! À très vite
Le 17/10/2021 à 15:07
J'appelle simplement pour avoir des renseignements concernant mon panier too good to go qui a été annulé car c'est la 1er fois que ça m'arrive et la personne que j'ai au téléphone n'ai vraiment pas aimable et me dit d'un ton très méprisant parce qu'on pense qu'on va tout vendre, cest le jeu.. je suis vraiment outrée que cette personne parle ainsi à ses clients...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline Bretonnière, Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience que vous avez vécue. Nous attachons une grande importance au respect de nos clients et nous sommes navrés si vous avez été maltraité. Votre frustration est compréhensible étant donné que vous n'avez pas eu toutes les informations nécessaires. Nous tenons à vous informer que notre politique d'annulation est en place pour éviter le gaspillage alimentaire. Nous aimerions en discuter plus en détail avec vous pour mieux comprendre votre situation et chercher une solution. Vous pouvez nous appeler au 0297736150. Bien cordialement, José de La Croissanterie
Le 22/06/2021 à 10:00
Très bien tenu, propre, aimable, bons produits, parfait pour une halte
Réponse du propriétaire :
Bonjour T Poussin, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ! Nous faisons toujours de notre mieux pour maintenir la qualité de nos produits et de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, José La Croissanterie
Le 12/05/2021 à 20:53
Je suis bien triste de voir que la croissanterie continue de vendre des sandwichs et salade contenant du poulet d'une qualité médiocre, élevé dans des conditions déplorables et abattues dans les mêmes conditions. Une enseigne comme la croissanterie se devrait de nourrir ses clients avec de la qualité et se positionner pour la qualité et refuser la cruauté animale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nos produits sont préparés avec soin par nos équipes chaque jour. De plus, les ingrédients qui composent nos recettes sont minutieusement sélectionnés par nos équipes. Nous privilégions les ingrédients origine France et AOP. Bonne journée.
Le 24/10/2020 à 15:17
Très bien accueilli, station propre et les salades, sandwichs proposés sont très bons.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Claire CORBEL, à très bientôt ! L'équipe La Croissanterie
Le 25/09/2020 à 14:52
Très beau lieu de repos.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sio Eric Hnanyiajan et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis qui est toujours important pour nous. 😊 Belle journée, L'équipe La Croissanterie
Le 18/07/2020 à 14:00
Très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour L808, merci pour votre gentil commentaire. J'espère vous revoir très bientôt 😊 Camille, gestionnaire de communauté LA CROISSANTERIE
Le 26/06/2020 à 11:18
Très bien et propre les toilettes bien accueilli avec un masque pour avoir un cafe mais équerre sur le parking plein de routier et il y avait des roumains et des Lituaniens qui discutaient ss masques et ss respecter les distances la je suis entièrement déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour nathalie connan et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis qui est toujours important pour nous. 😊 Belle journée, L'équipe La Croissanterie
Le 02/01/2020 à 14:02
Croissanterie sandwicherie d’autoroute. Rapide et efficace pour un prix commun aux aires d’autoroutes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour J M, Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service rapide et efficace. Nous faisons de notre mieux pour offrir à tous nos clients une expérience de qualité à des prix raisonnables. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, José de La Croissanterie
Le 05/07/2019 à 13:50
Cookies exécrables prix exorbitant pour piètre qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fuse Highwings, Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons nous améliorer constamment pour satisfaire notre clientèle. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur le problème rencontré ? Nous sommes à votre disposition pour en discuter sur 0297736150. Merci pour vos commentaires et j'espère que vous nous donnerez une autre chance. Cordialement, José de La Croissanterie
Le 24/05/2019 à 21:31
Service autoroute
Le 10/04/2019 à 15:23
Huuuuummm...tout simplement
Le 04/04/2019 à 16:47
Excellente station service..personnel très agréable et serviable 😉 toilettes et douche très propres, même si elle est fermée de 22h à 6h du matin, il y a quand même un accès aux toilettes et douche avec miroir, lavabo et preuve pour moi, un très bonne station service
Le 14/02/2019 à 09:22
Sandwich bon mais sans plus... Service rapide. Cependant cela reste assez cher.
Le 04/02/2019 à 02:09
Bonne chaîne de restauration rapide. Dommage que l'accueil soit souvent limite agréable
Le 17/01/2019 à 12:42
Un menu pour moins de 10 euros. Sandwich chaud ou frois burger salade plus dessert et boisson Un large choix de bonne qualité Et servi avec le sourire Que demandez de plus
Le 30/12/2018 à 20:17
Pratique c'est l'autoroute quoi 😔
Le 27/12/2018 à 08:38
Frais bcps de variétés
Le 19/12/2018 à 09:12
C'est exactement ce à quoi on peut s'attendre : sandwicherie d'aire de repos, trop cher pour un jambon beurre basique. Mais meilleur que les sandwiches sous vide vendus à coté.
Le 13/12/2018 à 11:37
Bonne boulangerie
Le 23/10/2018 à 19:55
Très bien
Le 20/10/2018 à 17:59
Très bien merci excellent sandwich et café
Le 16/10/2018 à 19:18
Station total ...l'acceuil en +
Le 05/10/2018 à 10:58
Très bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chrystele quinton et merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre gentil commentaire ! C'est un plaisir de lire le retour de nos clients, et de nos clients heureux encore plus 😊 Belle journée, L'équipe La Croissanterie
Le 22/09/2018 à 11:18
Arrêt petit déjeuner. Viennoiseries très bonnes. Personnel aimable.
Le 31/08/2018 à 11:31
Endroit propre un peux chère
Le 29/08/2018 à 20:25
Parfait. Simple et vraiment pas cher.
Le 19/08/2018 à 10:25
super il devrais y en avoir beaucoup. très aimable et propre
Le 14/08/2018 à 07:45
Très bon et ailable
Le 12/08/2018 à 08:03
Petit déjeuner express et efficace.
Le 06/08/2018 à 19:36
Superbe endroit. C'est calme malgré la nationale toute proche. Personnel accueillant et le petit plus... Je suis routier et la douche est gratuite. Continuez comme ça 😉
Le 06/08/2018 à 08:18
Très bien, sympa et rapide !
Le 05/08/2018 à 15:06
Bon repas
Le 13/07/2018 à 15:09
Personnel très aimable, et serviable 😍
Le 12/07/2018 à 13:04
Bon
Le 30/06/2018 à 16:56
Le personnel est aimable et point non négligeable les toilettes sont très propres et dispose d'une nurserie .
Le 29/04/2018 à 11:03
Excellent
Le 04/08/2017 à 13:01
Repas correct, mais virer avant d'avoir fini de manger. Nous somme partir au toilette en laissant notre repas sur place nous somme revenu, et les employés ont donner notre table. J'avais pourtant prévenu que nous n'avions pas fini de manger, abat d'aller au toilettes, mais là table à été quand même donner. tant pis pour nous.
Les autres restaurants
💬 Un moment en famille qui se devait d’être agréable au moment de la fête de la mer, qui a malheureusement été gâché par l’attente (45 minutes avant de prendre l’apéritif) et le suivi désagréable, à la limite du respect de la serveuse. Heureusement rattrapé par les propriétaires de l’établissement. Difficile de recommander et de revenir…
💬 Alors là j'ai pas les mots !!! Accueil déplorable mais alors je ne sais même pas quel mot mettre tellement l'accueil était dérangeant ! La dame carrément au téléphone avec sa fille , je l'ai su car dans la conversation elle a répété plusieurs fois ok ma fille , elle était carrément calé au niveau du frigo à boisson et elle continuée sa conversation comme ci de rien n'était . Bravo le professionnalisme. Pendant ce temps je regardais dans la vitrine mais le choix laissé à désirer , à part un muffin et deux croissants qui se battait en duel et deux parts de flan on allait pas se battre. Une fois au bout de 15 min oui 15 min d'attente que madame décide de terminer sa conversation, elle décide enfin de nous servir , mais le service c'était d'une arrogance extrême , car nous l'avons dérangé dans sa discussion donc indirectement nous avons eu le droit à un service lamentable. Et pendant ce temps en même temps qu'elle servait elle répondait aux messages . Alors franchement plus jamais je reviendrai . Votre équipe est à revoir ainsi que des formations pour le professionnalisme et la posture à avoir auprès des clients.
💬 Nous sommes accueillis comme des malpropres, on nous regarde de façon méprisante, la serveuse qui s'occupe de nous lève les yeux en l'air comme si nous la dérangions. Nous sommes les seuls clients, nous prenons donc notre temps pour faire nos choix car nous sommes pas habitués à Subway. Elle ne nous laisse pas le temps, il faut faire vite vite. La dame n'est pas renseignée sur les prix des suppléments et nous expédie au plus rapide. Nous nous installons pour manger, les tables ne sont même pas lavées alors qu'il n'y a pas un chat et que les employés sont au nombre de 4. Durant le repas, les employés parlent comme s'ils étaient dans une cour d'école. Nous avons appris qu'une faisait un régime et puis que les filles aiment bien taquiner le garçon. Il est juste inacceptable d'être reçus dans de telles conditions.
💬 Commande d’une gaufre au kitkat. Ah ben effectivement on a eu une gaufre nature et aucun goût avec 4 morceaux de kit kat
💬 Première fois pour moi, on m’a conseillé d’essayer et je ne suis pas déçu ! Commande effectué via ubereat, livraison rapide, bien emballé et les aliments sont arrivés bien chauds ! Frites peut-être un peu molles mais le goût est la ! Le poulet pané dans l’américain est excellent ! Sauce, salade, tomate, cornichon l’ensemble est très bon, pain baguette croustillant un peu tiède parfait ! Les prix sont raisonnables pour la qualité fournie ! Je recommande 😊
💬 Pause déjeuner sur l’aire de Saint-Léger où nous avons opté pour les sandwichs de Paul, option plus gourmande avec la formule dessert! Petite terrasse à l’extérieur avec parasols et qui donne sur de la verdure, idéale pour profiter du soleil lors des belles journées. Accueil et équipe sympathique.
💬 Les douches sont fermées le week-end !!!