📌 1001 Bd du Kent, 62231 Coquelles
💬 124 Avis
Le 20/09/2023 à 09:53
Toujours bien reçu, toujours souriants et c’est de qualité!! Je recommande
Le 15/08/2023 à 15:03
Restaurant toujours très propre, avec un superbe accueil de la sœur et du frère, toujours souriant et très agréable
Le 13/08/2023 à 13:43
De très bons croissants et un service parfait
Le 03/08/2023 à 23:07
Responsable agréable restaurant prope on y mange bien bonne ambiance
Le 02/08/2023 à 20:12
Personnel très agreable
Le 02/08/2023 à 20:10
Excellent accueil et personnel très agréable
Le 02/08/2023 à 19:55
Personnel agréable…beaucoup de choix et restaurant propre… Je conseille..
Le 02/08/2023 à 19:47
Choix varié et de qualité , personnel agréable.
Le 02/08/2023 à 08:28
Client régulier, je dirais que ce lieu est conviviale. Le personnel est actif et se rend disponible pour les clients.
Réponse du propriétaire :
Merci Franck pour votre commentaire positif !
Le 26/07/2023 à 17:28
Situé dans le food corner de la cité europe, un bel espace de restauration lumineux et propre pour manger sur le pouce. L'accueil est très bien, la vitrine donne envie avec un beau panel de produits sucré/salé. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis positif !
Le 26/07/2023 à 16:37
1er too good to go Assez déçu de l'accueil mais également du panier, la vitrine été encore bien garnie pourtant (remis en vente pour le lendemain ?)
Le 13/07/2023 à 21:56
Délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Le 21/06/2023 à 22:32
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pravin, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes si satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Le 15/06/2023 à 17:13
Serveuses très désagréables, à la limite du correct.. nous n y reviendrons pas..
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Ce que vous décrivez est aux antipodes de ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 15/06/2023 à 17:08
Accueil pas aimable du tout..à fuir..
Réponse du propriétaire :
Cher Herve, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée
Le 24/04/2023 à 19:32
Bonjour, Toujours bien accueillie et c est un délice à chaque fois. Les vendeuses sont gentilles et serviables. C'est propre , y compris les sanitaires. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Fabien pour votre excellent avis et votre recommandation !
Le 04/03/2023 à 16:01
Personnel non souriant peu importe les fois où nous y sommes allés. Tables sales (je me suis tachée la manche). Peu de choix salé et sucré. Heureusement ils n’ont pas beaucoup de concurrents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isolde, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que lors de votre prochaine venue vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée !
Le 21/02/2023 à 17:30
Je viens à La Croissanterie pour manger Roll Cannelle. C'est délicieux!
Réponse du propriétaire :
Omid, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe La Croissanterie
Le 21/02/2023 à 13:20
Le sandwich et le dessert étaient excellents, peut-être un peu trop chers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire vos besoins car c'est notre ambition. Meilleurs
Le 28/12/2022 à 17:11
On nous a parlé d’un quatrième pain au chocolat gratuit si nous en prenions trois, au final nous avons payé les 4… « publicité mensongère ». La salle n’est pas nettoyée, les tables sont sales, les poubelles débordent et ça ne dérange personne. Les vendeuses sont 2 à la caisse avec une qui attend et quand on leur demande pour venir nettoyer la table on nous envoie balader. Il y a d’autres endroits où manger et je vous recommande d’aller ailleurs que là-bas pour manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été hauteur de vos attentes. Nous avons fait remonter l'information auprès du responsable du restaurant pour que des correctifs soient mis en place rapidement. Encore toutes nos excuses et bonne journée
Le 28/12/2022 à 15:57
Malheureusement, on ne peut pas obtenir de tasse en porcelaine sur demande. Ici, on produit malheureusement beaucoup de déchets.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hans-Werner, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Nos restaurants La Croissanterie seront en conformité avec la loi Agec visant à réduire les déchets et favoriser le recyclage et le réemploi des produit au 01/01/23. Bonne journée
Le 14/12/2022 à 12:52
Toujours très bien accueillie et je me régale à chaque fois ! Les vendeuses sont gentilles et serviables :) C'est propre et il y a de vraies zones au calme si besoin. Mon seul souci a été qu'une fois j'ai dû manger sur les chaises hautes et elles sont vraiment trop hautes par rapport à la table, c'était peu confortable sur le coup. :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 30/08/2022 à 13:12
Le café n était pas bon du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydie, Merci de nous avoir part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avez pas trouvé notre café à votre goût, pourtant de la très célèbre marque Malongo ! Nous serions ravis de vous offrir un nouveau café car d'habitude, nos clients en sont très friands ! Bonne journée
Le 23/08/2022 à 23:21
Assez bien, il y a des offres de repas et la serveuse m'a aidé à choisir donc je n'ai pas trop payé, ce qui était bon et le sanwich était savoureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorbat, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes si satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Le 22/08/2022 à 13:27
La poke bowl est vraiment pas bonne ,le riz est pas cuit et il y en na très peu ,le saumon il y en a presque pas et le reste est immangeable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée
Le 01/06/2022 à 20:20
La Croissanterie est devenue « ma cantine » depuis de nombreuses années, notamment et surtout grâce à l’équipe de Coquelles Cité Europe : gentille, agréable et serviable! Merci à Camille, Isabelle, et Marjorie pour votre sourire!
Réponse du propriétaire :
Merci Valentine pour votre super commentaire !
Le 26/05/2022 à 20:59
Lors de ma venue ce midi , l’employé une jeune blonde était très désagréable avec un regard plutôt insistant.
Réponse du propriétaire :
Merci Cerise et Petite Fraise pour votre avis. Néanmoins, il est assez subjectif de dire "UN regard insistant". Que vouliez-vous dire ?
Le 21/05/2022 à 16:57
Salade qui avait l'air excellente......mais sans vinaigrette ça reste de la Salade cru et c'est pas bon......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame James Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes. Bonne journée
Le 08/02/2022 à 12:17
Personnel désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et nous nous excusons très sincèrement. Le sens de l'accueil fait partie de nos priorités et allons de nouveau sensibiliser notre équipe à ce sujet. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, L'équipe La Croissanterie
Le 29/01/2022 à 09:23
Merci de mettre à jour vos horaires d'ouvertures...attendu une ouverture à 9h sans que personne ne me demande l'objet de mon attente... Deux jeunes femmes qui font la mise en place discute entre elle sans jamais prêté attention à moi... Vraiment sans attention car discussion de covid le tout sans masque l'une à côté de l'autre.. critique sur leur travail.. au bout d'un moment je me permet de les interrompre après 15 min d'attente pour leur demander l'heure d'ouverture on me répond sèchement 10h... Je comprends mieux les derniers commentaires... Pour information j'ai été à l'étage et j'ai été très bien reçu avec des produits corrects pour une boulangeriede grande surface.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et nous nous excusons très sincèrement. Les horaires ont bien été mis à jour. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, L'équipe La Croissanterie
Le 15/01/2022 à 17:36
La vendeuse c'est désagréable, parle comme une Poissonnière. Le prix et la qualité ça fait 2, 18e 2 menu le luxe du sandwich goût plastique et le dessert avec une odeur désagréable. Je ne viendrais pu jamais vraiment à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous envoyer votre message concernant notre restaurant. Soucieux de satisfaire notre clientèle, c’est avec une grande attention que j’ai pris connaissance de vos remarques. La prestation que vous avez reçue n’est pas le reflet de la convivialité et du sens de l’accueil de notre enseigne. L’ensemble de l’équipe a immédiatement été sensibilisé sur l’importance de respecter nos procédures et nos standards. De plus, l'ensemble de l’équipe a également été sensibilisé sur l’importance de respecter nos procédures de fabrication mises en place par notre Service Qualité car nos produits ne devraient en aucun cas être comme vous le dites. Nous vous présentons nos sincères excuses. Notre restaurant sera ravi de pouvoir vous accueillir à nouveau. Cordialement
Le 13/01/2022 à 14:47
Le personnels désagréable et hautaine, te presse pour commander, ne répond pas ni au bonjour ni au aurevoir. Quand on est saoulé au point que ça empathisse sur les clients, faut peut être songer à changer de travail. en tout c'est une Mauvaise expérience...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lise, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous envoyer votre message concernant notre restaurant. Soucieux de satisfaire notre clientèle, c’est avec une grande attention que j’ai pris connaissance de vos remarques. La prestation que vous avez reçue n’est pas le reflet de la convivialité et du sens de l’accueil de notre enseigne. L’ensemble de l’équipe a immédiatement été sensibilisé sur l’importance de respecter nos procédures et nos standards. Nous vous présentons nos sincères excuses. Notre restaurant sera ravi de pouvoir vous accueillir à nouveau. Cordialement
Le 11/01/2022 à 01:19
Vraiment déçue. Nous avons commander 2 maxi croques et 1 sandwich jambon beurre. Les 2 maxi croques étaient GLACÉS à l’intérieur et les contours à peine tièdes. Tandis que le jambon beurre n’avait aucun goût et étaient mou comme si il avait été plongé dans l’eau avant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous envoyer votre message. Soucieux de satisfaire notre clientèle, c’est avec une grande attention que j’ai pris connaissance de vos remarques. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette mauvaise expérience. L’ensemble de l’équipe a immédiatement été sensibilisé sur l’importance de respecter nos procédures de fabrication mises en place par notre Service Qualité. Notre restaurant sera ravi de pouvoir vous accueillir à nouveau. Je vous souhaite une belle journée ! Cordialement, L'équipe La Croissanterie
Le 28/12/2021 à 15:43
Accueil: Mauvaise Service: Mauvais Pleine de manière pour un gobelet alors qu'on paie une boisson à 2€50 qui vaut 1€ à carrefour au rayon frais. Je ne peux noté le reste j'ai du m'en aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Pouvez-vous nous en dire plus à ce propos (mauvais service) svp ? Cordialement, L'équipe La Croissanterie
Le 13/12/2021 à 13:10
Personnel très désagréable. Croque monsieur à 8,50 euros. Pour ce prix là on pourrait avoir un peu de salade, et bien non. Et même pas de couverts. Coca tiède. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous envoyer votre message concernant notre restaurant. Soucieux de satisfaire notre clientèle, c’est avec une grande attention que j’ai pris connaissance de vos remarques. La prestation que vous avez reçue n’est pas le reflet de la convivialité et du sens de l’accueil de notre enseigne. Nous vous présentons nos sincères excuses. Notre restaurant sera ravi de pouvoir vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe La Croissanterie
Le 05/11/2021 à 20:18
Visité Mardi....les photos parlent d'elles-mêmes... Très très sale pour ne pas dire horrible. Un double café qui n'est pas différent du simple. Mais on vous affiche fièrement meilleure chaîne 2021! La blague. Voyez par vous même
Le 28/08/2021 à 22:58
Malade ce soir suite achat 1 sandwich chef toscane ce midi + flan et chausson aux pommes 1ère et dernière fois chez eux
Le 16/07/2021 à 16:06
Solution de Rabat, quand les restaurants sont bondé.... Lieu propre, lumineux, personnel très aimable. Prix assez excessif pour certains produits...
Le 09/06/2021 à 09:11
Entreprise très accueillante à la décoration moderne , des serveuses très agréable et à l'écoute du client . Je recommande cette restauration rapide 😁
Le 24/05/2021 à 12:32
Déçu de la qualité
Le 28/12/2019 à 17:01
Publicité mensongère inadmissible avec un prix exorbitant, les vendeurs qui se trompent de gobelet azy ça m'a saoulé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolée pour cette déconvenue, pouvez-vous m'en dire plus sur l'histoire du gobelet ? Vous pouvez me contacter à l'adresse [email protected] Sachez que je fais remonter l'ensemble de vos observations aux équipes, afin d'améliorer leurs services. Belle journée, Camille Community Manager
Le 16/12/2019 à 20:44
Inadmissible ! Nous ne reviendrons plus jamais dans ce restaurant la croissanterie au centre commercial de la cité de l'Europe à Coquelles Aujourd'hui nous avons eu droit à un service honteux pour des clients aimables et polis ! Une serveuse désagréable au plus haut point ! Mon mari poliment et gentiment lui a demande de bien vouloir nettoyer une table sale afin de pouvoir prendre un thé et un café dignement mais malheureusement cela n'a guère plu à la dite serveuse qui à nettoyer la table en maugréant et surtout en laissant une table très humide. Lorsque je lui ai redemande de bien vouloir revenir avec une lavette sèche cela a été pour elle la goutte d'eau ! elle est revenu mais cette fois très énervé ! travaillant moi-même dans le commerce je peux comprendre quand il y a du monde qu'on ne puisse pas etre très disponible pour les clients mais là il n'y avait presque personne dans le restaurant donc j'estime qu'il y a un minimum de courtoisie et d'accueil envers le client surtout que nous avons été très polis. j'ai vraiment été très très déçu de cette accueil. A contrario nous avons été juste apres dans un autre établissement la croissanterie a l outlet Glenn Mac Arthur a coquelles et la serveuse a ete tres professionnelle et adorable avec nous.
Le 14/11/2019 à 16:53
Malgré l'amabilité des vendeurs, le service est moyen. Joli endroit malgré tout.
Le 19/10/2019 à 20:07
Très bon
Le 16/10/2019 à 12:33
Très agreable
Le 18/08/2019 à 13:18
Arrivées à 18h afin de profiter d'un moment de tranquillité : les vendeuses étaient en train de laver le sol , bon d'accord nous demandons alors si nous pouvons nous installées. La dame n'était pas du tout aimable nous avons donc fait demi tour !
Le 01/08/2019 à 09:02
Pas mal
Le 17/06/2019 à 17:51
délicieux sandwichs rapides, salades et snacks avec options végétaliennes, j'espère qu'ils ramèneront le sandwich falafel végétarien du chef 😍
Le 08/06/2019 à 18:07
Tables non nettoyée, idem pour les toilettes
Le 13/05/2019 à 11:58
Correct prix un peu élevé
Le 09/05/2019 à 07:38
Concept sympa mais restaurant pas très propre. Ils sont vite débordés en cas de rush... Et par pitié, huilez la porte des toilettes, ça rend dingue
Le 04/05/2019 à 13:18
Très bien sandwich extra ,de même pour la patisserie et personnel très agréable
Le 14/02/2019 à 20:57
Pause café c'est parfait
Le 09/02/2019 à 13:49
Arrivée à 10h45 attendre 10 min pour voir quelqu'un qui prend un client arrivé après être servi avant nous. Serveuse pas aimable . Les tables sont sales et je ne parle pas des sols.
Le 23/01/2019 à 13:35
Personnel agréable, choix varié et de qualité, endroit agréable pour se poser.
Le 19/12/2018 à 17:58
Très bon
Le 13/12/2018 à 11:51
Agréable, prix un peu élevé mais de temps en temps c'est plutôt sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Orzer pour votre excellente note !
Le 05/12/2018 à 10:08
C’est la première fois que je vois un chocolat viennois servi sans chantilly ...
Le 20/11/2018 à 10:01
Très moyen en en terme de rapport qualité prix.
Le 19/11/2018 à 18:48
Très bon et personnel très agréable
Le 26/10/2018 à 07:40
Le petit déjeuner est excellent
Le 17/10/2018 à 13:46
Nous revenons toujours à La Croissanterie à chaque fois que nous visitons Calais. Toujours un excellent café, de délicieuses pâtisseries et un personnel courtois, qui ont fini par nous reconnaître.
Le 13/10/2018 à 18:20
Très agréable
Le 22/08/2018 à 11:03
Raisonnable le prix ,qualité!!!!!
Le 16/08/2018 à 15:35
Tres bien accueillie..tres bonne explication sur la composition du menu.. excellent petit menu
Le 08/05/2018 à 13:24
Très longue à servire, alors qu’il n’y avait personne. Préfère parler entre collègues. Une fois qu’on vient nous servire on nous écoute qu’a moitié et nous devons répéter tout trois fois. Les salades sont pas bonne du tout les produits notés ne sont pas se utiliser. Au niveau qualité prix je trouve ça chère.
Le 03/12/2017 à 17:43
Mise à jour : Tasses visiblement mal lavées. Service toujours souriant et agréable, produit toujours bon. Mais prix devenus très haut.
Le 27/11/2017 à 23:15
Deux caisses pour servir mais souvent qu'une seule à la fois n'est assumée. La serveuse change de caisse à son bon vouloir sans se préoccuper du tour de qui il s'agit. Les tables ne sont pas nettoyées à l'avenant. Quand il y a affluence le lieu devient un bordel sans nom du fait du manque de personnel.
Le 07/08/2017 à 12:29
Ne nous sert pas le menu demander et serveuse qui ne comprend rien.
Le 03/01/2017 à 12:56
Toutes les tables sales à notre arrivée, pas nettoyées. Et lorsque l'on demande d'en nettoyer une, la vendeuse le fait bien volontiers mais c'est du vite fait et toutes les miettes sont mises ... à terre au lieu de les ramasser.
Le 24/12/2016 à 14:15
L'hygiène laisse à désirer, rapport qualité prix n'est pas terribles sans l'amabilité du personnel
Le 03/12/2016 à 15:32
Ras
Les autres restaurants
💬 J'ai commandé un gâteau pour mon anniversaire dans cette pâtisserie au niveau-1 comme j'avais déjà fait il y a 15 ans mais au niveau supérieur. Résultat.. j'étais très déçu pour la décoration au dessus du gâteau .. Les framboises était mal déposé et pas centré correctement. L'écriture d'anniversaire était mal faite et en plus il on oublié une lettre à mon prénom.. Du coup même si le gâteau était très délicieux je donne 2 étoiles.. .
💬 Dommage que le week-end ce soit fermé car c'est la seule boutique pour les résidents occasionnels !! Sinon toujours le sourire et servi avec gentillesse !! Je recommande
💬 Fidèles pour les tacos depuis plusieurs année, très déçus depuis quelque temps ! Tacos beaucoup moins fournis pour la même taille pas de sauce fromagère et pas de sauce classique, ça fait 2 fois… j’irais maintenant à la concurrence dommage car c’était très bien avant
💬 Désolé pour l avis 3 étoiles, je ne suis pas venu depuis 1 an chez vous. Peut être ma fille qui a joué avec mon tel....le seul reproche qu on peut faire chez vous est la difficulté de stationnement mais ce n’est même pas de votre faute. Je m’arrête chez vous à chaque fois que je dois aller à Orly depuis 10ans , personnel toujours gentil. Et confort amélioré depuis les travaux.
💬 Patron et sa femme très agréables. Toujours un petit mot gentil pour les gens et même pour leur chien.
💬 Un très bon service, des sandwichs bien garnis, et un personnel très sympathique !
💬 Très bon accueil, nous avons bien mangé durant notre semaine à la bocca. Les propriétaires sont adorables et la nourriture est très bonne. Service rapide et attente dans la bonne humeur Merci à vous
💬 Super lieu, très cosy, évidemment dans le top 5 des meilleurs endroits du Mans ! Les boissons sont très bonnes, de même pour leur bagels mais leur donuts ! Clairement les meilleurs qu'il ne me sera jamais donné de goûter ! Le personnel est très agréable, toujours le sourire et un mot gentil ! N'hésitez pas à aller faire un tour !
💬 C'est ma 4ème fois chez Paul et la serveuse Aicha est très sympathique et gentille. Nous avons beaucoup de demandes et elle est toujours patiente. Le serveur Mohammed est également gentil. Merci pour l'excellent service. La nourriture est délicieuse comme toujours. 🤤
💬 Une aire d'autoroute comme beaucoup, mais La Croissanterie propose entre autres "menus" ("casse-croûte"),celui des "Toqués" d'Auvergne, avec un pain aux graines, garni de jambon sec, aubergine grillée, poivron, tomate séchée: un délice savoureux, comme la tarte aux cranberries, pâte d'amandes (ou pistaches? et rhubarbe?), aux tarifs "autoroute", hélas, même si la vue panoramique sur le vert bocage mérite l'arrêt. Personnel jovial et courtois, mobilier confortable, parking, toilettes, carburants et boutique dédiée sur emplacement.