📌 D920, 94110 Arcueil
💬 113 Avis
Le 29/11/2023 à 08:16
Super accueil, viennoiseries et sandwichs très bon. Je recommande.
Le 28/11/2023 à 12:41
En cette période difficile, vendre un panini pastrami à 5,40 euros avec 1/2 tranche voir photo. C'est honteux !!!!
Le 03/11/2023 à 18:31
On a été très bien accueilli par Marie. Au petit soin et très agréable. Merci beaucoup
Le 16/10/2023 à 17:51
Très bon accueil ce vendredi 13 vers 19h par une dame sympathique, avec de l'humour,professionnelle, commerciale, je reviendrai avec plaisir. Prix juste un peu élevé
Réponse du propriétaire :
Chère Luc Desannoy, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage dans notre établissement. Nous sommes constamment en train de travailler pour offrir une expérience client de qualité et votre commentaire est une réelle récompense. De plus, nous tenons à vous remercier d'avoir pris la peine de donner votre avis. Concernant les prix, nous sommes conscients que notre carte peut sembler un peu élevée mais cela est dû à la qualité de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une agréable journée. La Croissanterie.
Le 14/10/2023 à 14:02
Attention, avis très important, la vendeuse présente à la caisse (une certaine Marie), ne donne pas du tout envie de revenir. Désagréable, critique ses collègues, et insultes les gens, elle doit impérativement être virée au risque de faire fuir tous les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leico, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience au sein de notre établissement. Nous avons pris en compte votre retour et allons prendre les mesures nécessaires pour éviter qu'une telle situation se reproduise. Nous attachons une importance particulière à la qualité de service et à l'amabilité de notre personnel. Nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous souhaitons une belle journée
Le 06/10/2023 à 18:19
A 18h15, on me dit de boire mon café à l exterieur...nettoyage débuté... il est clair que la dame est pressé de rentrer. De quoi faire fuir les clients. Bref, la prochaine fois j irais boire mon café ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadege, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée !
Le 14/09/2023 à 07:16
Très bonne accueil, la responsable est très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nizar pour toutes vos étoiles !
Le 04/08/2023 à 11:48
Oh Marie si tu savais .... Marie Merci pour votre bon accueil ...Votre sourire ..Votre humour ....Votre bienveillance ...La croissanterie La Vache noire est mon cocon de télétravail ... :-*
Le 18/07/2023 à 16:56
Bonjour 2 femme qui sont sur les nerfs déjà quand je suis entré elle était entrain de ce chamailler j'ai dit bonjour aucune réponse ont sentais qu'elle était stressée bref jamais je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous allons mettre en place les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas. Bonne journée
Le 14/07/2023 à 15:42
Personnel très désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lylyloo, Nous vous remercions de nous avoir laisser votre avis et nous remonterons votre ressenti à l’équipe. Nous saurons en tenir compte pour effectuer les corrections nécessaires. Très bonne journée
Le 07/07/2023 à 18:55
Super accueil lors de ma venue au sein de la croissanterie le 6 juillet 2023 par la vendeuse Marie-Agathe. La devanture est très bien présentée avec un large choix de produits. Cela fait plaisir d’être reçu avec une telle gentillesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jhon, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de La Croissanterie vous souhaite une excellente journée ! À très vite
Le 07/07/2023 à 09:27
Toujours nickel,très bien accueilli par la dame en caisse Marie , je reviendrais, lieux calme et chaleureux je viens prendre tout mes jeudi depuis 1 ans mes chaussons aux pommes et j’ai jamais été déçu 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de La Croissanterie vous remercie pour votre confiance. A très vite
Le 21/06/2023 à 10:56
Leçon d'éducation Madame. Quand une cliente vous dit Bonjour avec le sourire la moindre des choses c'est de répondre: Bonjour . Je suis ressortie bien évidemment en disant Au revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alanis Soilihy, Je vous remercie de nous avoir transmis votre retour qui sera retransmis à notre équipe . Vous avez tout à fait raison , la prise en charge de tous nos clients est une priorité. Un dysfonctionnement inhabituel auquel nous allons remédier. N’hésitez pas à solliciter notre responsable sur place qui se fait toujours un grand plaisir à échanger avec ses clients. Je lui transmets votre nom pour que vous puissiez vous rendre compte de sa bienveillance. Nous vous souhaitons une très bonne journée
Le 19/06/2023 à 19:28
Excellente expérience aujourd'hui. Marie, la vendeuse, très serviable et aimable. Boutique très bien située, bien assis. Bref très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour L, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
Le 07/06/2023 à 08:03
Une bonne équipe et accueillante
Réponse du propriétaire :
Bonjour alima, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
Le 06/06/2023 à 23:53
6 juin 2023 Vendeuse pas professionnelle du tout. Je voulais acheter un granité à 19h35. La vendeuse en sert à deux personnes devant moi arrive mon tour elle me regarde je lui demande un granité et me dit c'est fermé tout en éteignant sur les boutons une part une des machine à granité devant moi. Elle fait fuir les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jamesmila, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis qui sera retransmis à notre équipe. La satisfaction clients étant au cœur de nos préoccupations. La responsable est informée et je vous invite à la rencontrer pour échanger à ce sujet. Notre collaboratrice a réapprovisionné les bacs et la formation des granites n’étaient pas complètement satisfaisante pour pouvoir vous servir comme celle-ci vous en a informé . N’hésitez surtout pas, nous apprécions rencontrer nos clients pour leur redonner le sourire. A très vite
Le 30/05/2023 à 11:50
un place très adaptée pour prendre son petit-déjeuner , Avec mari la vendeuse très accueillante. Je recommande !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zainab, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de La Croissanterie. À bientôt !
Le 27/05/2023 à 13:45
Vitrine bien présentée à l’image de Marie et ses collègues ! Ne changez rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de La Croissanterie vous remercie pour votre confiance. A très vite
Le 01/03/2023 à 15:25
Une équipe très accueillante, mais dommage il n’y a pas de soupe cette année, mais sinon c’est toujours agréable de prendre un bon menu le midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malika Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de La Croissanterie vous remercie pour votre confiance. A très vite
Le 22/02/2023 à 09:48
Une souris morte en plein milieu du restaurant. Juste après l'ouverture. Faites un check plus professionnel de votre salle a l'avenir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis Dieuleveult, Nous vous remercions pour votre retour et votre sollicitude. Nous sommes soumis à des règles strictes inhérentes au traitement des nuisibles sur notre restaurant avec des fréquences de passages renforcés liés au périmètre parisien. Un passage supplémentaire a déjà été ordonné. Nous vous souhaitons une agréable journée
Le 16/02/2023 à 10:36
Les horaires ne sont pas bonne, je suis passer hier à 18h27 pour récupérer mon panier TooGoodTooGo c’était fermer alors que c’est censée fermer à 19h30!!!! Je ne reviendrai plus dans cet enseigne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ray Poto, Nous comprenons vivement votre mécontentement. Nous ne sommes malheureusement pas à l’abri d’un dysfonctionnement humain inhérent à un collaborateur souffrant. Nous aurions dû, en effet, modifier l’heure de retrait des TGTG pour vous satisfaire. Nous serons dorénavant plus vigilants. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.
Le 02/02/2023 à 20:01
C’est toujours un plaisir d’aller prendre un bon café à la croissanterie, personnels très agréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de La Croissanterie vous remercie pour votre confiance. A très vite
Le 31/01/2023 à 12:19
Dégueulasse prix élevés Sandwich froids Est-ce bon de manger du pain rassis ? Vendeuse pas souriante Merci pour votre service exécrable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour François Lenotre, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis et votre ressenti. Nos produits sont fabriqués sur place et tous les jours par une équipe de fabrication qui respecte des process rigoureux. Nous avons une obligation légale et sanitaire à devoir respecter une température inférieure à 4 degrés pour la mise en vente de nos produits. Nous ne pouvons pas déroger à cette règle. A cette température, le pain peut être moins croustillant. C’est pourquoi, nous pouvons à la demande de nos clients le faire tiédir. Il ne faut pas hésiter à solliciter nos responsables présents sur place afin que nous ajustions la température de réchauffage que vous désirez. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée
Le 12/01/2023 à 18:05
Je fais un too good to go, je ne mange pas de viande et je le précise, elle met quand même deux sandwiches au porc. La dame est désagréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel Zapata Areiza, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous vous présentons nos excuses pour cette maladresse. Nous avons fait remonter l'information afin que cela n'arrive plus. Bonne journée,
Le 27/12/2022 à 13:08
Mauvaise adresse : vends des paninis sans machine a panink, donc vaguement réchauffé au micro ondes et pas aplatis. sandwich a thon vendus plus que froid, limite congelé. Pris bien trop élevé poir cette qualité tres mediocre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous
Le 19/10/2022 à 13:09
Un prix très élevé par apport à la qualité du produit. J’ai pris un poké-bowl et c’était du riz basmati et non du riz japonais, il était compact et pas assez cuit et les edamames étaient beaucoup trop mou.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aedan Fox, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié notre Poke Bowl Saumon, pourtant très apprécié de nos clients ! Comme vous pouvez le voir, il est clairement indiqué que c'est bien du riz basmati https://www.lacroissanterie.fr/produits/produit/salades/3/poke_bowl_saumon/208 Nous avons fait remonter votre avis en interne afin de pouvoir améliorer notre recette ! En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements.
Le 06/10/2022 à 12:45
Accueil chaleureux dès le matin et personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci Nour bel pour votre fidélité et vos chaleureux retours ! Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau
Le 05/10/2022 à 09:29
Un an aujourd'hui que je travaille à Arcueil et que je fréquente la croissanterie, accueil chaleureux et Catherine toujours très sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci Sosthène pour votre super commentaire et votre fidélité !
Le 03/10/2022 à 10:04
C'est un plaisir de prendre un café tout en discutant avec la responsable qui est géniale !
Réponse du propriétaire :
Merci Claudine pour votre super commentaire !
Le 30/09/2022 à 13:27
Accueil agréable et service de qualité le crumble aux pommes 🍎 est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denise, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant La Croissanterie. Bonne journée !
Le 17/09/2022 à 18:59
Non respect des horaires du soir, sauf pour les amis des employés... Édit pour répondre au propriétaire : Avant 19h le 17/9, enseigne fermé avec refus de l'employé et de ses amis à l'intérieur. Vous avez sûrement le détail via ma commande too good to go qui a dû être annulée... mais aussi vos niveaux de vente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Merci de nous avoir fait part de votre avis. Pourriez-vous nous donner plus de détails concernant "le non respect des horaires du soir" svp? Merci à vous et bonne journée
Le 11/09/2022 à 21:50
De passage dans le quartier et dans la précipitation, je voulais manger rapidement. Mais bien au contraire. Service long et personnel non professionnel, non formé, le responsable pas agréable du tout. café crème sans crème et sans goût pour un prix trop cher par rapport aux alentours. La caissière ne sais pas faire un crème et demander l’aide à une collègue. Elle sais pas non plus. Impossible d’avoir une note. Machine en panne. J’ai demandé une facture écrite et après une long d’attente on m’as donné tout plié, j’ai vérifié sans date ni TVA. Puis j’ai demandé une autre. Et mon sandwich refroidi alors j’ai demandé à ce qu’elle refasse en attendant que je mange. Quand j’ai fini c’est pas fait et elle a même oublié le montant. Finalement c’est le responsable qui l’a refait avec mécontentement. Car on l’a interrompu lors d’un meeting avec les supérieurs je pense. Mauvaise expérience et sans précédent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cora, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée !
Le 26/07/2022 à 12:14
Accueil joyeux et souriant, il y a du choix et tous est suculant ! Depuis peut il y a même des fraises qui tres très bonne je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Ludivine pour vos 5 étoiles !
Le 14/06/2022 à 14:22
Très bonne expérience jusqu'à ce que la responsable arrive dans la boulangerie Très surpris par la façon de la manageuse de parler à ses équipes et encore plus devant les clients...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, Merci de nous avoir fait remonter votre ressenti. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant pour constater les changements.
Le 02/06/2022 à 23:23
Pas bon là bas tarte aux fraises limite et café sans goût
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée,
Le 04/04/2022 à 09:32
Merci de votre accueil dès le matin avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Merci beaucoup pour votre message ! L'accueil de nos clients est très important pour nous :) À très vite, Cordialement, L'équipe La Croissanterie
Le 25/03/2022 à 19:17
J'ai été très bien accueillie par une dame. Salade de poulet délicieuse . Merci pour l'accueil je reviendrai prochainement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lila, Merci beaucoup pour votre message et votre note ! Nous vous souhaitons une belle journée, À bientôt, Cordialement
Le 11/12/2021 à 16:12
J’ai pris un café et un gâteau car j’avais un peu de temps pour travailler sur l’ordinateur. Accueil sympa de la serveuse. Il y a des prises à fin de brancher l’ordinateur en plus y’a un wi-fi gratuit qui fonctionne très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et votre note ! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos restaurants La Croissanterie, Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement, L'équipe La Croissanterie
Le 07/10/2021 à 12:23
Arnaque sur la formule pause gourmande. On vous facture au détail si vous prenez le dessert soit disant au choix cheese cake (affiché à 50ct de supplément normalement).
Le 01/09/2021 à 16:26
Chocolat chaud peu chocolaté et vraiment sans goût ! Vu le prix il serait temps de faire un effort pour la clientèle ! Pain au chocolat passable Croissant bon.
Le 03/07/2021 à 15:44
Des prix exorbitants pour une qualité plus que moyenne. J'ai payé 5 euros un jambon beurre emmental qui n'était généreux ni par sa taille ni par son goût. Cerise sur le gâteau la serveuse n'était pas très agréable.
Le 07/10/2020 à 03:26
Bon accueil mais panini au poulet infect (couleur étrange et goût de périmé). C'était inmangeable. Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Taoues Dxs, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre que notre panini au poulet nous vous ait pas convenu. Nous espérons tout de même avoir la chance de vous voir de nouveau 😊 L'équipe La Croissanterie
Le 20/08/2020 à 12:35
Une salade Caesar de 250G packaging compris pour 6,70€ : un vrai scandale !!!! et en plus on a des couverts en plastique !! Bref à ce prix là à éviter ....
Le 11/08/2020 à 15:23
Endroit superbe et surtout le serveur est ultra utlra gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer family et merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre gentil commentaire ! C'est un plaisir de lire le retour de nos clients, et de nos clients heureux encore plus 😊 Belle journée, L'équipe La Croissanterie
Le 20/02/2020 à 13:26
Juste excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarra Allali ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de communiquer sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment ! A bientôt 😊 Camille, Community Manager
Le 31/01/2020 à 17:32
Panini 3 fromages vraiment pas terrible La pâte du pain est presque crue Je n'ai pas trouvé les 3 fromages vu la petite quantité à l'intérieur du pain 5 euro pour un tel sandwich c'est se moquer du client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Je regrette que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que je fais remonter l'ensemble de vos observations aux équipes. Votre remarque concernant le peu de fromage est bien prise en comte ! Belle journée, Camille Community Manager
Le 22/01/2020 à 16:26
Bien pratique pour se reposer après les courses
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beatrice, Je vous remercie pour ce commentaire encourageant et ravie que votre pause se soit bien passée. En espérant vous revoir à nouveau ! Belle journée, Camille Community Manager
Le 30/12/2019 à 11:40
J'y allais souvent mais c'est de moins en moins bon.....hier, j'ai eu droit a un sandwich glace et infect....et a un cafe a peine tiede.....5 euros le sandwich......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Je suis sincèrement désolée pour cette gêne occasionnée, sachez que je fais remonter l'ensemble de vos observations aux équipe afin d'améliorer cela. Merci pour vos retours. Belle journée, Camille Community Manager
Le 29/12/2019 à 17:39
Tres sympas le garcon et gentil et beau
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour ce gentil commentaire à propos de notre employé ! En espérant vous revoir bientôt 🙂 Belle journée, Camille Community Manager
Le 10/12/2019 à 11:38
Bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis et ravie que vous ayez passé un bon moment. En espérant vous revoir très prochainement ! Belle journée, Camille Community Manager
Le 09/12/2019 à 02:16
Service déplorable, caissiere desagreable, on m'a fait payé plus cher et il m'anquait un article. 10e pour une boite de salade a moitie vide! J'ai perdu mon argent. Mon dégout n'est pas à la hauteur de ce commentaire. J'y suis passée une fois, et c'est bien la dernière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolée pour cet oublie, n'hésiter pas à revenir ou téléphoner le restaurant, ils seront ravis de pouvoir vous aider. Bien cordialement, Camille Community Manager
Le 22/11/2019 à 10:18
Pas capables de prendre une commande
Le 05/11/2019 à 09:42
Tres bien
Le 15/10/2019 à 08:30
J'ai pris l'habitude d'y aller, et ça me suffit et ça fait du bien tôt le matin quand je n'ai pas le temps de déjeuner 😁la tarte à la pistache.. Miamm ! Je recommande !
Le 28/09/2019 à 15:46
Je voulais manger un pain chocolat Votre vendeur m'a proposé acheter 4. Il m'a dit il y une offre.. Il allait chercher à l'intérieur de votre magasin. Quand j'ai commencé à m'engager Votre pains de chocolat un mangemble.. Quand je lui ai demandé de changer Il ne voulait pas en plus il m'a répondu Il a que un vendeur...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vedat Esen, nous sommes navrés de ne pas vous avoir donné satisfaction. Pourriez-vous nous en dire plus afin de nous améliorer ? Nous espérons tout de même avoir la chance de vous voir de nouveau 😊 L'équipe La Croissanterie
Le 23/09/2019 à 14:35
Equipe très sympathique surtout la gérante, dommage qu'il manque un peu de choix lorsqu'on déjeune un peu tard
Le 23/09/2019 à 10:03
Très bon. Prix correct
Le 10/09/2019 à 22:20
Trop d' attente
Le 29/08/2019 à 19:36
Riche
Le 20/08/2019 à 20:27
Très bien
Le 12/08/2019 à 10:52
Les viennoiseries sont très bonnes ( d'ailleurs c'est dommage que les pains choco noisettes partent si vite qu'il est rare d'en trouver l'apres midi) et les Sandwichs sont variés et bons!
Le 24/07/2019 à 13:13
Qualité moyenne et tarifs élevé. On mange mieux et pour moins chère ailleurs dans le centre co
Le 10/07/2019 à 14:16
A déguster au passage
Le 05/07/2019 à 20:38
Au top ! De la nourriture de qualité, des nouveautés récurrentes, des serveurs souriants et vraiment gentils, rien à redire !
Le 30/06/2019 à 20:24
Petite pose goûté miam miam 👍👍👍
Le 29/06/2019 à 19:08
Pratique, ouvre tôt, service agréable, rapport qualité-prix ok
Le 14/06/2019 à 13:51
Formule raisonnable et les sandwichs et desserts de bonne qualités! Le personnel est accueillant
Le 06/06/2019 à 21:28
Endroit très agréable pour snacker
Le 21/05/2019 à 12:48
Salade Cesar le gour du poulet est pas détestable
Le 15/05/2019 à 12:25
Équipe sympa et efficaces
Le 06/04/2019 à 16:17
Bien
Le 25/10/2018 à 13:37
Pitié... Ouvrez une deuxième caisse ! Il y a 3 personnes pour vous servir, et une seule caisse. La queue est tellement longue que l'on vous demande ce que vous voulez avant même d'être rentré dans le restaurant... A moins de connaître par cœur les sandwichs proposés, impossible de faire un choix sans voir ce qui est disponible. Petit dialogue du jour : - Vous voulez boire quoi ? - Une cannette de Sprite. - C'est 50 cts de plus. - Alors un Orangina. - On n'en a pas. - Un coca light ? - Euh zéro. - Ok. Et ce muffin. - C'est 50 cts de plus celui-là...
Le 10/09/2018 à 15:07
Produit avec conservateur dont le colorant E150 classé parmi les produits cancérigènes
Le 19/04/2018 à 15:13
Personnel accueillant et rapide.
Le 09/02/2018 à 15:56
Yaourt congelé. Pain très moyen. Gateaux pas du jour.
Le 18/09/2017 à 14:10
Produit industriel
Le 15/08/2017 à 20:14
Honteux. Tarifs indécents. Photos mensongères. 3.2 euros un cappuccino servi dans un gobelet en carton. Boissons fraîches non fraîches. A fuir.
Le 27/11/2016 à 08:48
C'est très mauvais... pain des sandwich soit industriel mal cuit soit juste horrible. J'ai du enlever le poulet de mon sandwich pour pouvoir manger quelque chose. La tarte aux noix a mou pour seule texture, et aucun gout à part sucré. Mon compagnon a été malade.
Les autres restaurants
💬 Nous avons décidé de nous asseoir dans la partie café le 06/12. 1- Les tables ne sont pas nettoyées quand un client quitte les lieux. 2- Dans la file d'attente, les vendeurs en face de nous, ne vous regardaient pas et racontaient leur vie... 3- Il y a un supplément pour une consommation sur place, ok, mais : parfois précisé et correct, parfois pas, parfois précisé mais n'est pas mis à jour sur toutes donc au final l'addition coûte plus chère (supplément de 0,50€ et non 0,10€ par exemple) = pas professionnel pour une enseigne comme la vôtre 😤. Par contre, la salade et les ingrédients étaient frais, le benoîton top. La bûche framboise, bonne mais trop de crème au-dessus, même avec une part qui devient de plus en plus petite, impossible de la terminer 😅.
💬 Un super endroit quand on est en formation ! J’y suis passé tous les jours, midi et soir, et les menus à 10€ sont vraiment au top, Les salades sont très bonnes, les desserts aussi, et un large choix est proposé. Toujours de la place, un personnel très accueillant, je recommande vivement de passer chez eux ! :)
💬 Superbe équipe en ce mercredi 13 décembre au soir. La personne au service est très professionnel et à l’écoute. Ça fait très longtemps que j’avais pas été aussi bien service dans les restaurants de cette chaîne.
💬 Nous venons de prendre un menu petit déjeuner avec un croissant et un café en supplément un jus d'orange. Ni le café ni le croissant n'était bon. Nous avons pris également un palmier et un chocolat viennois. Malheureusement hors mi le palmier et le jus d'orange qui sont passés, impossible de finir le chocolat alors que nous adorons cela. Il y avait déjà dès notre arrivée le matin des guêpes sur la nourriture. Dommage pour une première expérience chez Paul.
💬 Kebab Super Accueillant. Prix supers interéssants. Accueil Poli et Chaleureux. Rien à dire. Je recommande. De plus, le service est assez rapide.
💬 Nous avons mangé des burgers délicieux et de qualité pour 10€ ! Cuisinés avec des produits frais et une viande de qualité, un régal ! Nous avons également goûté quelques sandwichs et glaces, tous très bons ! Service rapide, malgré un monde fou pour le feu d'artifice, et toujours avec le sourire. Merci à vous !
💬 Nous sommes des habitués des lieux. C'est toujours un plaisir de venir et d'avoir en face de nous des personnes souriantes, accueillantes, et qui ont le sens du contact. Les aliments sont bons et l'équipe donne envie de revenir.
💬 Jeudi 16 novembre 16h50 , femme super agréable, les baguettes sont super bonne et leurs viennoiseries aussi .
💬 j’ai commandé un tacos y avait presque rien à l’intérieur quand j’ai appelé le manager le responsable il me dit vous avez commandé à un tacos à 4 euros c’est normal qu’il y’a rien et moi je l’ai commandé à 8,90 € sur Uber Eats sans frais de livraison , je mets une étoile pour le manager, il aurait pu m’expliquer ça, autrement j’aurais peut-être compris
💬 Accueil très sympa et service rapide avant d'embarquer. Hamburger casanu à base de tome corse ... extra ! Hamburger le Corsica est à déguster avec des vrais frites ... fabuleux ! Quant aux desserts fait maison avec des fruits frais ... délicieux. Merci pour ce dernier repas 'corse' avant de rejoindre le continent.