📌 21 Quai Marcel Boissard #Trentemoult #Nantes, 44400 Rezé
💬 1735 Avis
Le 15/01/2024 à 12:45
J'ai mangé ce samedi soir avec ma femme a La Civelle. J'ai pris le plat à 69€! Le rapport qualité/prix est désastreux! Sur le dépliant, on nous promet un plat imité mais jamais egalé avec un homard, gambas, noix de st Jacques une poêlé de legumes! Pour ce prix vous serez servit dans une poêle brûlante qui tourne sur elle même à chaque coup de fourchette! Dans celle ci, vous chercherez votre seule et unique gambas sous des légumes (à mon avis congelés) et un homard d'une vingtaine de centimètres (qui devait être dans la meme chambre froide que les legumes). Les pauvres petites deux noix de St Jacques, sans corail, m'ont été apportés dans une petite assiette à côté ! La totalité de ce plat baignant dans un bain d'huile! Je ne suis pas du genre a faire des esclandres, mais là, vu le prix du plat, honnetement on s'attend à beaucoup mieux! Je n'y retournerai pas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , désolé que ce plat emblématique de la Civelle n’ai pas répondu à vos attentes ! Cependant, dire que les légumes et le homard sont surgelés , nous ne pouvons pas laisser passer !! Sachez que notre label maître restaurateur nous engage à du 100 % frais . De plus le homard est breton comme les st Jacques . Maintenant qu’il ne vous convienne pas c’est une histoire de goût !et vous ne parlez pas du plat de votre compagne ?
Le 13/01/2024 à 21:11
Service et ambiance (musique trop forte). Sinon sympa dans l'ensemble. PhG
Le 11/01/2024 à 13:34
Accueil et service a revoir totalement . Une formation relation client est à préconiser pour deux de vos collaborateurs .(contact téléphonique ,accueil ,savoir être ,prise de commande.....). Il y a beaucoup de compétences non acquises visiblement pour exécuter un travail de service .Nous avions réservé une table pour 4 personnes le mardi 9 janvier à 21h15 .Ayant un peu de retard nous avons contacté le restaurant pour les informer ,la personne au téléphone me précise de ne pas arriver après 21h30 car le restaurant est vide et que nous sommes la dernière table . Nous arrivons à 21h30 précise ,pas un bonsoir ,la responsable de salle nous demande de la suivre ,je lui fais remarquer que le restaurant est au 3/4 plein .elle me précise qu'ils sont sur la fin et que les cuisines vont fermer .Pourquoi prendre des réservations aussi tard alors ?elle m'indique qu'elle doit modifier les heures de réservations . Nous nous installons ; quelques minutes plus tard ; un collaborateur arrive ,le bonsoir est visiblement une option dans cet établissement . Il nous indique , avant même de nous proposer quelques chose à boire ,que ce sera plat direct . Je lui précise que si c'est pour que nous soyons pressé tout au long du repas ,ce n'est pas la peine ,nous n'allons pas passer un agréable moment . Il me renvoi notre retard de 15 min ,et que c'est plat direct car les cuisines vont fermées .je lui précise que nous avons prévenu ,pour notre retard et que si ils souhaitent terminer plutôt ,ils n'ont cas bloquer les réservations plus tôt . Sur ceux il me dit clairement que çà commence très mal ,et qu'il va falloir que je me détende et lui parle autrement ???!!!!!! Nous avons décidé de quitter l'établissement ,accompagné à la sortie par un serveur provocateur ,cherchant à justifier notre départ ,par un comportement déplacé de notre part . Je souhaiterai rencontrer le propriétaire ou le responsable de l'établissement pour l'informer du comportement de ces deux collaborateurs qui nous ont reçu ce jour car ils n'ont pas fait preuve de professionnalisme et de courtoisie envers leur client . Nous sommes venu à plusieurs reprise par le passé dans cet établissement ,et malheureusement ce sera la dernière au vu du comportement de ces deux personnes .Je vous conseil de passer votre chemin . Heureusement nous avons été reçu quelques mètres plus loin par le Poussin ROUGE . En terme de service ,incomparable ,ce serait comparer une équipe de ligue des champions à une de district . Je ne peux pas juger la cuisine de la Civelle ,en ce début d'année ,nous n'avons pas eu le plaisir d'aller jusque là mais le service ne mérite même pas 1 étoile .
Le 07/01/2024 à 15:03
Accueil très chaleureux, placés à l étage avec un serveur et une serveuse tout simplement adorables et bienveillants. Repas excellent avec un dessert exceptionnel (omelette norvégienne)
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment. Nous espérons vous accueillir à nouveau !
Le 05/01/2024 à 23:45
Très belle cuisine , le lieu est chaleureux , la cave à vins recelle de superbes bouteilles Mention spéciale à Quentin pour sa gentillesse et sa bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés que notre cuisine vous ait plu et que vous ayez apprécié l'ambiance chaleureuse de notre établissement.
Le 21/12/2023 à 00:32
Impeccable ! Merci pour ce bon moment et ces mets délicieux. Cuisine et présentation parfaite ! Hâte d'y retourner.
Le 13/12/2023 à 22:57
Film plastique sur le foie gras pas de petit geste commercial nourriture bonne mais un peu cher ainsi que les vins, pas complètement conquis
Le 09/12/2023 à 22:37
Très beau cadre, plats excellents, selection du barman pour le vin Exellent, personnel souriant et agréable par contre , je pense que c est le chef de salle, qui parle fort et dénote sur tout . Apero ( spritz et lagavelin) 1 filets de sardines à deux 1 plat chacun, une bouteille de vin, on a pas pris le dessert on nous a oublié ! 191 € un peu coûteux quand même !
Le 28/11/2023 à 09:35
On y mange très bien cadre idéal bonne ambiance.
Réponse du propriétaire :
au plaisir de vous revoir à la Civelle :)
Le 27/11/2023 à 08:11
Tres bon, un petit peu cher mais tres bon et la quantité y est . Le Bémol beaucoup trop cher est sur les vins : la moindre bouteille à 40 € c'est limite ..
Le 26/11/2023 à 18:44
Nous avons passé un moment très agréable à tous les niveaux, merci ! Accueil & service, ambiance et déco, qualité des 4 plats commandés tous différents et excellents, nous reviendrons avec plaisir :-)
Le 23/11/2023 à 17:07
Très beau moment à la Civelle ce midi en déjeuner pro. Plats généreux & bien exécutés ! Belle vue sur la Loire également !
Réponse du propriétaire :
merci pour votre visite à la Civelle
Le 15/11/2023 à 16:01
Restaurant très agréable dans un cadre idyllique et service au petit soin 👍
Le 12/11/2023 à 09:09
J'ai juste trouvé l'entrée bonne, un genre de pâté de poisson, mais quand est arrivé le poisson aux pâtes Italienne ! : une tuerie !! Et le dessert un enchantement
Réponse du propriétaire :
Rien ne nous rend plus heureux que de satisfaire les papilles de nos clients. :)
Le 11/11/2023 à 14:40
Très belle adresse pour les gourmands. Une équipe très professionnelle, une demoiselle au service aux petits soins. Le repas était magnifique, rien à dire de l'entrée au dessert, très belle présentation.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre expérience ait été aussi positive ! Merci d'avoir partager vos impressions ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 05/11/2023 à 16:25
Très bon restaurant, accueil impeccable, service et cuisine parfaite
Le 02/11/2023 à 18:42
Cadre agréable, cuisine très bonne, service Très bien.
Le 27/10/2023 à 22:04
Le service les produits le lieu : parfait pour passer un moment de plaisr
Le 26/10/2023 à 15:32
Un magnifique endroit avec une très belle équipe souriante et professionnelle. Des plats de très grandes qualités gustatives frais et une belle présentation Un grand merci pour ce moment nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour venue et pour ce magnifique commentaire qui va droit au cœur à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir !
Le 25/10/2023 à 23:35
Très bon restaurant, les serveurs sont aimable et souriants.. Les repas sont délicieux.. Je retournerais bientôt
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous revoir à La Civelle !
Le 25/10/2023 à 07:11
Un bon accueil, des plats sympas et du bon vin. J'y retournerais.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre venue ce soit bien passé
Le 24/10/2023 à 09:04
Très bel endroit, belles assiettes et service très agréable
Réponse du propriétaire :
Heureux que vous ayez passé un agréable moment à La Civelle. Au plaisir de vous revoir !
Le 22/10/2023 à 10:17
Délicieux restaurant, ambiance cosy, personnel très accueillant !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que cette expérience à La Civelle se soit bien passé.
Le 11/10/2023 à 06:05
Et elle dit quoi ?? Elle dit que l’accueil était pas un accueil on a voulut manger dehors un serveur nous a recalé et dit de voir à l’intérieur, la dame nous a refuser l’extérieur alors qu’il y avait de la place elle dit qu’on serait rentré à l’intérieur… celle là pense à notre place, cette dame fait que de prendre de haut et nous parler à la 3 eme personne. Faut redescendre un peut la ok le restaurant est bon le déco plutôt sympa.
Le 06/10/2023 à 19:36
Un super restaurant qui allie une très bonne gastronomie, une décoration raffinée et une ambiance chaleureuse ! J'y suis allée plusieurs fois et je suis toujours aussi ravie, les plats sont très fins. Le tout accompagné d'une vue magnifique. Merci pour votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes ravis que le service se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir parmi nous !
Le 05/10/2023 à 18:02
Venu avec des clients dans le cadre d’un congrès à Nantes, nous avions réservé la table dans la cave à vin. Le lieu est unique, l’endroit est extraordinaire. Je suis venu souvent à Nantes, mais je ne connaissais pas cette berge de Loire incroyable, moitié guinguette, moitié port de plaisance à l’ancienne ou tout est authentique et fait pour le repos et la détente. La Civelle est une excellente adresse, accueil extrêmement sympathique et professionnel, carte des vins incroyable et une cuisine variée fraîche avec des plats cultes du répertoire français comme on en fait plus. J’ai failli ne pas faire de commentaire tellement j’ai envie de garder jalousement cette référence pour moi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre commentaire nous va droit au cœur. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.
Le 05/10/2023 à 13:32
Belle terrasse si il fait beau Nous avons excellemment déjeuner Très bon foie gras prit 1pour 2 à l'apero ; plats une merveille de souris d'agneau.. et en plat du jour ris de veau et rognons EXCELLENT !!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé.
Le 09/09/2023 à 22:26
Cuisine parfaite mais service qui laisse à désirer,nous avons commandé 3 verres de vin qui sont arrivés à la fin du repas. J'estime que les prix sont suffisamment élevés donc le service devrait être à la hauteur des tarifs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes désolés de ce désagrément. Les verres de vin ont été certainement mis en attente pour que vous puissiez profiter de votre apéritif ! Le demander simplement lors de l’arrivée des plats aurait tout arranger . Au plaisir de vous revoir à la Civelle
Le 07/09/2023 à 14:22
Restaurant agréable surtout en terrasse au bord de la Loire. La nourriture est très bonne et raffinée en plus d'un personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous sommes ravis que ce moment en terrasse ce soit bien passé. Au plaisir de vous revoir à La Civelle !
Le 29/08/2023 à 12:23
Restaurant très sympa Joli lieu Le service est très bien Belle carte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis, nous espérons vous revoir bientôt à la Civelle
Le 27/08/2023 à 21:29
Vraiment un bon restaurant. Repas délicieux (même si les tagliatelles etaient un peu trop cuites). Accueil impeccable et souriant malgré que nous soyons arrivé tard. C'est un peu cher mais ça les vaut. Je recommande sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir à la Civelle
Le 27/08/2023 à 21:16
Très bon moment passé à la Civelle Repas servi à « la cave ». Lieu assez intimiste qui nous a été proposé pour notre petit groupe de 6. Top! Carte assez variée entre viandes et poissons Service rapide et plats très goûteux. Malgré une réservation et arrivée tardive…Le personnel est resté très sympa et professionnel jusqu’à la fin !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour vos jolies photos. Nous espérons vous revoir rapidement à la Civelle
Le 25/08/2023 à 16:01
Que dire à part OUAH ! Personnel accueillant , dispo et la cuisine magnifique, grandiose que dire de plus. Que cela fait du bien de manger des repas d'une telle qualité. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire, nous transmettons à l'équipe ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la Civelle
Le 21/08/2023 à 23:02
Cadre magnifique (nous avons eu la chance d'être placés en terrasse, face à la Loire), très belle carte et cuisine vraiment exquise (le choix était difficile !). Mention spéciale aux profiteroles, une tuerie. Le service était très pro, mais manquait quelque peu de chaleur pour certains (manque d'effectif ?). En tout cas très bel établissement, j'y retournerai pour tester le reste de la carte.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire chaleureux et pour ces jolies photos ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à la Civelle prochainement
Le 21/08/2023 à 07:33
Après la visite de Trentemoult, 2 brasseries resto sont l'une à côté de l'autre face à la Loire. Nous avons choisi La Civelle. Le serveur est très sympas mais il est débordé faute de personnel suffisant (5 au lieu de 8)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre repas à la Civelle. Concernant les parkings, vous pouvez effectivement prendre le navibus, mais il y a également des parkings gratuits à Trentemoult, à moins de 5 minutes à pied du restaurant
Le 15/08/2023 à 16:09
Très bon moment passe dans ce restaurant. Accueil et service agréable et rapide. Plat de très bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour positif. Au plaisir de vous revoir à la Civelle
Le 12/08/2023 à 21:50
Nous avons commandé 2 hamburgers, il n y avait pas le pain du dessous ni les oignons ! Une moitié de hamberger en fait et nous avons payé le prix fort aucune remise 22 € le demi hamberger ça fait cher !!!! Jamais plus ! Ils se sont tout juste excusés et voilà! Inadmissible !!!!
Le 11/08/2023 à 11:54
Lieu accueillant et très beau ! J'ai choisi le menu entrée et plat poisson excellent Entrée terrine et plat rognons excellent
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, nous transmettons à l'ensemble de nos équipes et espérons vous revoir bientôt à la Civelle
Le 08/08/2023 à 21:19
J'adore venir. Très bonne cuisine. Service professionnel et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir à la Civelle
Le 06/08/2023 à 18:00
Super table ,une cuisine toute en douceur et un personnel jeune mais très professionnel. Bravo.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour, nous transmettons à nos équipes :)
Le 04/08/2023 à 22:53
Rien à dire vis à vis des repas: fins et de qualité. Par contre, une des serveuses pas du tout souriante et service plutôt expéditif! On ne vous met pas à la porte, on vous y pousse ... Pourtant, le restaurant est loin d'être plein. A faire une fois.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour sur la cuisine, nous sommes ravis que vous ayez bien mangé. Concernant le service, nous transmettons à nos équipes et prenons note pour la suite.
Le 01/08/2023 à 19:45
Très beau lieu pour prendre l'apéro en bord de Loire mais malheureusement au restaurant le cuisinier ne sait pas faire la différence entre à point et trop cuit,Les frites maison ne sont que des déchets de pomme de terre et les plats arrivent froids . A vôtre bon cœur......
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé que vous n'ayez pas passé un agréable moment. Nous espérons cependant que vous avez pu en discuter directement lors de votre repas avec nos équipes et pas uniquement via un commentaire google
Le 28/07/2023 à 16:38
C'est un très beau restaurant ! Beau dans la déco, on s'y sent vite comme à la maison, Beau dans l'assiette, les fruits de mer sont d'une belle fraîcheur, et les plats préparés sont fait avec maîtrise. La carte ou plutôt le dictionnaire des vins est hallucinant de variétés. J'y retourne dès que je peux.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire positif ! Nous espérons vous revoir vite à la Civelle
Le 24/07/2023 à 11:26
Un beurre blanc que j'ai trouvé moyen et un sandre trop cuit, déçue pour un prix relativement élevé, je m'attendais à mieux. En revanche dessert de fraises à la menthe extra et le Service au top
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour :)
Le 21/07/2023 à 21:51
Très bon service avec une nourriture toujours de qualité et régulière. Le cadre en terrasse est fantastique pour un couché de soleil au bord de l'eau avec un apéro, ou bien un plat, ou les deux !
Le 20/07/2023 à 11:42
Lieu incontournable à trentemoult. Excellente cuisine. Délicieuse et raffinée. Superbe vue et très bonne ambiance. De plus service au petit soin et très bons conseils des équipes!
Le 14/07/2023 à 16:24
Top et en plus site incroyable. A connaître et à faire connaître 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces magnifiques photos et pour ce commentaire positif. Au plaisir de vous revoir à la Civelle
Le 13/07/2023 à 16:43
Sympa Bien situé Quelques cacahuètes,chips pour accompagner 4 verres de vins .. Cela aurait plus sympa ... Dommage.. Ce sont ces petites attentions qui font la différence..
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous prenons note
Le 12/07/2023 à 09:47
Service très long, 1h15 pour avoir le plat, même pas de grignotage avec l'apéritif, et quand le plat est enfin arrivé, il manquait le 3e poisson dans la cassolette du trio... le vin commandé était en rupture, et la note a été très salée malgré tout. Quel dommage quand on a un si bel établissement.
Le 12/07/2023 à 07:52
On y mange bien, le restaurant est vraiment sympa, l’ambiance au top, la vue également, mais c’est vraiment devenu très cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Malheureusement avec l'inflation, nous sommes obligé d'augmenter les prix pour pouvoir garder la même qualité de produits et services...
Le 10/07/2023 à 19:45
On connaissait, on appréciait... Mais là : grande déception. Cuisine plutôt banale, service hyper rapide qui donne l'impression qu'il faut terminer au plus tôt. C'est dommage. Il y a d'autres endroits plus respectueux pour un prix comparable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé de voir que vous n'avez pas apprécié votre repas et nous espérons que vous avez pu en parler avec les équipes sur place directement. Nous espérons vous revoir chez nous pour vous faire changer d'avis.
Le 02/07/2023 à 12:39
Très bon restaurant, avec de la très bonne cuisine, mais à réserver pour avoir de la place. Cependant, les prix sont assez élevés ! Nous avons pris des tapas. Le gâteau à partager était vraiment énorme en quantité et très bon ! (Celui sur la photo est pour 4 personnes). Serveuse gentille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ces jolies photos ! A bientôt à la Civelle
Le 29/06/2023 à 07:55
La Civelle est un lieu connu et reconnu qui ne se dément pas au fil des années ! Bravo pour votre constance : plats de grande qualité, lieu très agréable, que l'on soit installé en terrasse bord de la Loire ou dans l'ambiance cosy du restaurant. Merci à tout le Staff pour votre gentillesse, votre bonne humeur et vos sourires. Mention spéciale adorable à notre jeune serveur étudiant, futur commissaire priseur. Repas : ceviche poisson, cabillaud (cuisson incroyable) sur son lit de légumes, nage de fraises. EXCELLENT !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour ce commentaire qui donne le sourire à nos équipes ! Nous espérons vous revoir vite à la Civelle
Le 26/06/2023 à 07:28
Fermeture à 21h30 un samedi soir, serveur limite aimable, bref le lieu est propice à passer un bon moment mais le tout est gâché par l'accueil et le manque de professionnels ayant envie de travailler. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, si vous aviez appelé pour réserver, notre équipe vous aurait transmis que la dernière arrivée se fait à 21h15. En effet, nous sommes un restaurant qui ne travaille qu'avec des produits frais et faits maison et nous avons énormément de travail. Nous ne pouvons pas nous permettre de faire les mêmes horaires qu'une brasserie. Concernant notre équipe, elle est passionnée et est présente très tôt le matin pour assurer une cuisine et un service de qualité.
Le 26/06/2023 à 00:11
Superbe cadre, face à la Loire. Ambiance détendue ce dimanche soir. Service prévenant sans nous mettre de pression, ni pour la commande, ni pour la fermeture. Très bonne cuisine raffinée. Bref un très bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis qui met en avant nos équipes passionnées, tant en salle qu'en cuisine. Nous espérons vous revoir à la Civelle
Le 19/06/2023 à 11:02
Bon cadeau de 80e offert pour un repas en amoureux. Nous avons choisi d'y aller pour les Débord de Loire arrivé pour 17h pour boire une bière devant le passage des bateaux, en précisant que nous avions réservé une table pour ce soir. Rien de préciser au téléphone pour nous dire que c'était ce soir un service brasserie au lieu de la gastronomie réputé de ce restaurant. Le serveur nous à peine regardé, je suis en béquille et handicapé, il me propose les longues chaises basses au soleil = pas possible pour moi. Bah faites comme vous voulez 🤔 = repas et service très bâclé = plus brasserie du bord de mer que resto gastronomique. Servi à la va vite, oubli une commande, les frites cramé immangeables.... Je suggère que les jours comme ça avec événements = proposer un repas et service rapide et le précisé lors de la réservation, ça éviterai de payer 40e =120e pour un repas bâclé sans le prestige habituelle. Nous aurions gardé notre bon cadeau pour une autres fois. L'endroit magnifique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, très bonne idée de venir assister à Debord de Loire à la Civelle :) Sur les photos que vous avez publié je vois que vous êtes placé sur notre balcon, qui est l'une des plus belles tables du restaurant, il n'y a pas eu de soucis de placement finalement ? Effectivement, sur les jours de grande affluence comme lors de Debord de Loire, nos équipes peuvent se sentir débordé, nous nous excusons pour cela
Le 14/06/2023 à 14:05
Très belle adresse en bord de Loire dans ce village très touristique. La cuisine excellente proposée par un maître restaurateur est un gage de qualité. Le service est professionnel et attentionné Rapport qualité-prix correct
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour chaleureux et ces belles photos ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine :)
Le 11/06/2023 à 10:05
Nous n'avons pas regretté notre visite à cet excellent restaurant. Décors, repas, ambiance parfaits en tout points.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ambiance et la cuisine de la Civelle !
Le 29/05/2023 à 17:16
Bof bof Une heure et demi d'attente pour un poisson trop cuit et deux poissons à peine cuits.... et tout cela en plein soleil. On n'avait pas le droit d'ouvrir les parasols à cause du vent. Dans les restaurants à côté on mangeait à l'ombre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé de voir que vous n'avez pas apprécié le repas chez nous. En effet nous avons eu des problèmes de sécurité avec nos parasols, qui ont été résolus par l'achat d'une nouvelle banne. Vous pourrez manger à l'ombre la prochaine fois. Vous auriez pu demander à être placé à l'intérieur si vous souhaitiez être au frais. Pour les poissons, nous transmettons à la cuisine.
Le 28/05/2023 à 22:52
Très jolie vue. Accueil très chaleureux, voir trop chaleureux. On n’a vraiment pas apprécié de payer 50cts de plus nos boissons, pour aucune raison…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolé pour ce désagrément, avez-vous pu le signaler directement sur place ? Nous aurions rectifié notre erreur.
Le 28/05/2023 à 15:23
Doute sur les boissons qui arrivent déjà ouvertes, l’ice tea est pas celui de la marque habituelle, servis après des clients arrivés après nous… on paye le cadre et la vue c’est tout. Suite réponse au commentaire : merci de former votre personnel à la gestion des clients, nous avons demandés avant de nous installer et il est évident que j’ai fais la remarque à ce dernier concernant l’ordre d’arrivée, de plus le délai d’attente s’en est trouvé allongé forcément, concernant le goût douteux des boissons servis ils nous a fallut les boire et après le temps d’attente il n’était pas question de patienter une nouvelle fois pour vous indiquez ce point. En tout cas merci d’avoir répondu, ça me conforte dans l’idée de ne plus venir chez vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas apprécié votre moment chez nous. Nous espérons que vous avez pu faire part de votre ressenti directement sur place avec notre équipe et pas uniquement sur google.
Le 28/05/2023 à 14:19
Très belle expérience et le personnel était très sympathique et réactif. Nous avons pu déjeuner en moins en d’une heure avant de prendre notre vol. Je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour ce commentaire, nous transmettons à l'équipe !
Le 25/05/2023 à 14:31
Nous y avons pris un verre et nous avons poursuivi avec le repas, je n’ai jamais aussi bien mangé. La cuisson et les assaisonnements étaient au point, le principe de proposer des plats pour deux est assez intéressant. Le serveur (Thibault) très charmant, très professionnel, il nous a fait passer un agréable moment. Nous reviendrons sûrement. Je donne 5 étoiles sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de livre votre commentaire :) Merci beaucoup ! Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 20/05/2023 à 22:34
Très bonne adresse Service Très professionnels Je recommande vivement Patricia du 14😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour cette jolie photo !
Le 10/05/2023 à 19:04
Très bel endroit avec terrasse extérieure donnant sur la Loire. Service au top. Cuisine savoureuse.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour positif :)
Le 08/05/2023 à 21:49
Super, top, cuisine délicieuse, bravo aux cuisiniers. Nous nous sommes régalés. Serveuse et serveur au top. Ils sont très bien organisés, accueillants. Le décor du resto est très joli. On reviendra 😉. Merci pour ce bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, nous transmettons à l'équipe :)
Le 07/05/2023 à 18:16
Très mauvaise expérience, 30 minutes d’attente pour ne pas être servi !!! Plus jamais dommage qu’on ne peut pas mettre 0 étoile !!! Personnel très désagréable!!! Le serveur nous a carrément dit d’aller dans un autre bar !!! Une honte
Réponse du propriétaire :
La patience du dimanche Après midi !!! Si votre téléphone n’est que votre distraction lors de votre balade à 4 c’est bien dommage ! 4 fois le même commentaire , BRAVO
Le 07/05/2023 à 18:10
Personnel désagréable nous demandant de changer de restaurant lorsque nous ne comprenons pas pourquoi nous avons eu 35 min d’attente avant d’être servis. D’autres clients arrivés après nous ayant été servis. Incompétence et formations renforcées à prévoir dans ce domaine qui demande a minima un relationnel client diplomate. A fuir. Malheureusement la note de 0 n’existe pas .
Réponse du propriétaire :
La patience du dimanche Après midi !!! Si votre téléphone n’est que votre distraction lors de votre balade à 4 c’est bien dommage ! 4 fois le même commentaire , BRAVO
Le 07/05/2023 à 18:00
Le service dans ce lieu laisse profondément à désirer. Arrives et installés depuis 1h, ignorées avec succès et sans état d’âme. Bon courage si vous êtes pressés ! C’est dommage, le cadre est pourtant agréable.. A FUIR ! C’est un manque de respect total envers la clientèle ! Formez-vous !
Réponse du propriétaire :
La patience du dimanche Après midi !!! Si votre téléphone n’est que votre distraction lors de votre balade à 4 c’est bien dommage ! 4 fois le même commentaire , BRAVO
Le 07/05/2023 à 13:27
Ce restaurant est une très belle découverte. J'étais de passage avec une amie. Repas très très bon ! J'ai personnellement eu un coup de coeur pour l'entrée (ceviche de daurade) ! Les profiteroles sont excellentes
Le 02/05/2023 à 11:46
Une cuisine française comme on aime, une carte originale et régulièrement renouvelée, des produits de qualité et un service au top ! Suis vraiment heureuse d'avoir ce restaurant (et sa super terrasse estivale) en bas de chez moi. Je recommande vivement et leur souhaite une longue vie à Trentemoult !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce beau commentaire :) On vous attend cet été pour profiter de notre terrasse !
Le 30/04/2023 à 19:23
Au passage d'une visite, nous nous sommes arrêtés boire un verre au bord de l'eau, très bonne idée et le slogan va bien au lieu : à la civelle, la vie est belle
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire :) Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre verre en terrasse
Le 23/04/2023 à 14:34
Excellent déjeuner dominical à 3. Produits proposés de qualité remarquable, cuisine élaborée, goûteuse et visuellement très réussie! Service très efficace et personnel très aimable. Bravo !
Le 22/04/2023 à 15:32
Entré par hasard, très bon accueil. Un excellent déjeuner, beaucoup de goûts qui s'accordent très bien. Laissera un excellent souvenir.
Réponse du propriétaire :
Le hasard fait bien les choses :) Merci pour ce gentil avis, nous espérons vous revoir à la Civelle
Le 21/04/2023 à 11:18
Même si le cadre extérieur est original, rien ne justifie un repas aussi cher et surtout mal cuisiné ( le cabillaud était cuit++ et donc fade) , le reste est il maison on peut en douter. Service moyen. Le muscadet au pot ? ( Aucune idée du domaine mais migraine assurée.
Le 15/04/2023 à 20:18
Encore un super moment à la CIVELLE J’y viens environ tous les 3 mois …. Un GROS bémol sur le pain ( beurk, mou et certainement congelé !!!) quand tu commandes de très bonnes huîtres avec du très bon beurre et bien tu es dépité en voyant le pain qui n’est pas à la hauteur de l’établissement, des plats et du service !!! Non au pain « BEURK » 😉😉😉😉😉😉
Le 09/04/2023 à 01:01
Table réservée mais obligé de rester 30 minutes au bar à attendre sûune table se libère. Service à déplorer. Vérifier votre facture. Deux bouteilles de vin comptabilisées alors qu’il n’y en a eu qu’une de commandée. Trois cafés de facturés sur deux de commandés. Coup de l’opération +90 € de sur facturation. En espérant que nous puissions être remboursés (restaurant fermé après notre départ à minuit).
Le 07/04/2023 à 21:57
Restaurant de qualité et très sympa, dans un cadre agréable et calme. La décoration du restaurant est dans un esprit récup et vintage dans une ambiance tamisée. La carte est de qualité et la cave splendide , le choix de vin est énorme. Superbe dessert maison
Le 06/04/2023 à 22:43
Nous avons été ravis de notre soirée ! Établissement au bord de Loire, pour un dîner entre amis dans une salle intime et idéale pour débattre autour d’un délicieux repas accompagné d’un bon vin. Théo a réalisé un service parfait !
Le 06/04/2023 à 16:03
Ca reste tjr aussi bon .mais le service peu mieux faire.On vous apporte vos couteaux et vos fourchetteSans aucune délicatesseTous du même côtéC'est à vous de rectifier aprèsLes miettes sur la table obligé de faire appel au serveur il a pas idée de les enlever lui-mêmeNous sommes quand même dans un restaurant pour moi au de gammeOn ne devrait pas avoir à sursauter et à demander quoi que ce soit136 € pour deux quand mêmeIl serait bien de faire quand même attention au service ne pas rester sur ses acquis
Le 31/03/2023 à 11:00
Il s'agissait d'un repas pour les membres d'une association : plus de 50 repas. La qualité du repas et du service ont été d'un très bon niveau. Merci pour la prestation.
Le 28/03/2023 à 10:51
Restaurant exceptionnel de par l’accueil et les produits. Le personnel est adorable. La 310.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour ! Nous serons ravis de vous revoir à la Civelle
Le 17/03/2023 à 13:51
Venu ce jeudi midi, un vrai moment de plaisir. Le cadre est calme et superbe… Le tataki de beurk et son accompagnement était juste parfait. Je reviendrais vite
Le 15/03/2023 à 13:33
Repas à 3 ce mercredi 15 mars. L'équipe au service était très agréable et très attentionnée. Il est aussi agréable d'avoir de grandes tables espacées. Je conseille la daurade. Je conseille la Civelle.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Nous espérons vous revoir à la Civelle !
Le 07/03/2023 à 15:35
Très bel endroit où le service est au top et où l'on mange très bien
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire ainsi que pour ces belles photos :)
Le 04/03/2023 à 20:53
Excellent moment passé à la civelle. Menu et service de grande qualité. Je recommande vivement. Un restaurant qui mérite d'être reconnu.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire :) Nous espérons vous revoir bientôt à la Civelle !
Le 28/02/2023 à 22:35
Très bon repas. Le homard et son accompagnement étaient goûteux Les profiteroles gargantuesques Le chocolat glace et crème chantilly étaient au top. Le bémol revient aux choux qui n'étaient pas du jour (secs)
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour ! nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas à la Civelle :)
Le 22/02/2023 à 22:13
Bar… plutôt restaurant avec sur la Loire. Lieu très agréable et personnel top
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour ! :)
Le 19/02/2023 à 19:26
Tout était excellent comme d'habitude ! Homard et bar et lugumes cuits à la perfection. De plus la personne qui s'est occupée de nous (il me certain Théo) était ADORABLE et très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour ce gentil commentaire, toute l'équipe vous remercie :)
Le 30/01/2023 à 21:33
Très déçu lors de ma dernière visite . Nous étions un groupe de 10 et beaucoup d'erreurs faites lors du service . Erreur sur la commande des plats, vin rouge servit dans le même verre que le vin blanc et un va et viens de la serveuse avec un chariot qui faisait du bruit si bien qu'on entendait rien de notre formation . Pas à la hauteur de la Civelle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , surpris de lire cet avis ! Pouvez vous nous contacter sur [email protected] pour que nous puissions vous joindre. Nous ne voyons pas à quel groupe vous appartenez et souhaitons ensemble en parler car les retours de groupe sont satisfaisants . Merci
Le 20/01/2023 à 20:31
Très bel endroit pour partager un bon moment de convivialité. Très bonne cuisine et un personnel souriant et serviable. Je recommande sans problème.
Le 08/01/2023 à 20:39
Super adresse!!! Merci Manu pour ton agréable accueil que tu nous réserves chaque fois ! Tout le personnel est très accueillant! Les plants sont très bons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour ! Nous avons hâte de vous revoir à la Civelle :)
Le 02/01/2023 à 18:04
Tout est parfait, la nourriture, le service et le cadre. Un tout petit bémol, les tarifs
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant 🍽️
Le 20/12/2022 à 08:27
Endroit typique de trentmoult à faire sans hésitez, le midi repas affaire et le soir repas privé. La vie est imprenable sur Nantes en bord de Loire. Les plats sont bien préparés et le service très sympa papa a 13;45 sans réservation ! Merci pour votre accueil et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! nous avons hâte de vous revoir à la Civelle 😊
Le 12/12/2022 à 16:26
Un grand merci à toute l'équipe de La Civelle nous sommes venus fêter 2 anniversaires le service avec des attentions et une gentillesse au top, un cadre très beau et chaleureux l'équipe à notre écoute..la cuisine excellente !!! Tout était parfait de très belles assiettes un clin d'œil pour le pâtissier avec un beau gâteau festif🙂 je suis ravie d'avoir fait partagée ce lieu et ce moment à ma famille merci à vous Ludivine
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, nous sommes heureux que vous ayez choisi la Civelle pour votre événement familial ! Nous espérons vous revoir vite 😊
Le 10/12/2022 à 07:16
Déception. Très déçue par la souris d'agneau confite, qui ne l'était pas du tout, carrément ferme. La serveuse m'a dit qu'elle avait mijoté pendant 24h! Tout à fait impossible.. en plus quand je lui ai dit, alors qu'elle me posait la question sur notre satisfaction en desservant les assiettes, je me suis quasi fait engueuler car j'aurais du lui signaler avant... Comme s'il était possible de rattraper ce genre de cuisson en 5 mn.... Le reste était correct.
Le 21/11/2022 à 00:34
La Civelle à Trentemoult raconte une autre histoire nantaise. Cuisine gourmande et copieuse avec vue sur la Loire depuis le Sud, même le dimanche midi. Ambiance calme, familiale et habitué-e-s + avancés en âge 😉
Le 29/10/2022 à 14:55
Un restaurant de bel apparence avec un personnel agréable. Néanmoins, je ne peux qu'inviter à découvrir les autres restaurant de Trentmoult. L'attente entre les plats est interminable. A tel point que le plat finit par arriver tiède. Dans mon cas, la cuisson du poisson était à revoir. Malgré ces déconvenues, le restaurant propose des prix conséquents qui ne conviennent pas à la qualité proposée. Passez votre chemin, il y a bien mieux pour un moment agréable et gustatif.
Le 14/09/2022 à 18:04
Superbe lieu pour un repas familial. Bon service, cuisine raffiné, produits de qualité.
Le 03/09/2022 à 20:33
Homard probablement congelé, St Jacques fades, et crevette aussi. Le tout bien trop cuit. La chair très dur. Pour 55€ il semblerait qu’on ne peut attendre mieux. Mais tout de même, c’est le pire homard que j’ai mangé jusqu’à maintenant. Idem pour mon convive en face qui s’y connaît bien mieux que moi encore en fruits de mer. Pour les autres plats je ne me prononce pas mais évitez le plat « incontournable ».
Le 25/08/2022 à 13:43
Très joli cadre,avec une déco soigné... accueil convivial et parfait...je recommande la pavlova..copieuse et a la fois légère.. petit bémol sur le tataki de thon qui souffre d'un trop peu d'assaisonnement...sinon c'est un sans faute 🌞
Le 23/08/2022 à 14:51
Endroit magnifique et personnel accueillant. Je me suis régalée ! Je recommande à 100%
Le 18/08/2022 à 20:27
Je mets rarement des avis mais je pense qu’il est impossible de ne pas en mettre pour ce restaurant Accueil superbe, humour, attentions a notre égard . Tout y est. En groupe avec 4 enfants, le service est fait pour que nous, adultes, soyons sereins… ils adaptent le service au rythme des enfants… et sont vraiment adorables avec eux Et surtout, Les repas sont délicieux!! Merci pour ce bon moment et certainement a bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci à vous de nous avoir choisi et pour ce retour positif. Nous étions ravis de vous accueillir et ce sera avec grand plaisir de vous recevoir à nouveau à La Civelle. 🙏🙂
Le 16/08/2022 à 23:00
Super restaurant avec un cadre magique. On y mange très bien. Les desserts sont exceptionnels comme le reste.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment à La Civelle. À très bientôt.
Le 07/08/2022 à 13:29
Je mets deux étoiles pour la serveuse, vraiment courageuse de travailler dans un restaurant comme celui-ci ! Concernant la sangria, aucune saveur.. peut être comparée à une salade de fruit🙄 Et pour couronner le tout le cuistot devrait se remettre en question sur sa façon de cuisiner..le homard beaucoup trop cuit, 4 convives et pas une seule cuisson identique, bémol car le plat reste onéreux 55€/ la poêlée. Un doute également sur les desserts, le chocolat fondant des profiteroles était granuleux😬 Le beaba en cuisine !! Conclusion : rapport qualité/prix inappropriés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons en compte vos remarques. Toutefois, nous avons du mal à comprendre car notre poêlée royale est aimée de tous et nous n'avons jamais eu de retour négatif concernant celle-ci. L'avez-vous notifié à la serveuse en charge de votre table afin qu'elle puisse remonter la remarque en cuisine? Le beaba peut-être pour vous qui avez certainement des compétences en cuisine cependant nos cuisiniers sont qualifiés et nous demandons ici, un peu plus de respect vis-à-vis de leur travail et des complications que nous pouvons rencontrer cette année (hausse des prix, manque de personnel...). Nous faisons tous de notre mieux pour satisfaire notre clientèle. Cordialement.
Le 05/08/2022 à 23:49
Notre première dans ce bistrot… Les + : Nous sommes ravis des plats. Bonnes quantités, présentation, saveurs et textures au rdv. Enchaînement des plats très bien. Serveurs agréables malgré les conditions. Les - : Une ambiance rythmée par des serveurs débordés. Peut-être trop de réservations, sous effectif … Délais d’attente avant placement un peu long même si réservation. Les vins bus au verre étaient normaux, sans plus. Aucune plus-value avec les mets. //Non concernés par les vins en bouteille. Nous avons apprécié notre repas et conseillons. Nous reviendrons sur un temps plus calme pour découvrir un peu plus la carte et les vins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour positif. Nous sommes premièrement ravis de savoir que les plats étaient à la hauteur de vos attentes. Concernant les moins, en effet, nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients même si les conditions sont compliquées certains jours. Nous serons ravis de vous revoir lorsque la saison sera passée. Vous souhaitant une belle journée.
Le 05/08/2022 à 12:34
Un dîner très agréable sur la terrasse avec vue sur le coucher de soleil. Le menu est très fin avec des produits frais et à un prix abordable. Une très bonne adresse
Le 04/08/2022 à 22:39
Accueil très sympathique même avec 2 enfants en bas âge. Terrasse très agréable et intérieur très bien décoré ! Un menu a 35€ qui a très bon rapport qualité/prix!!!! Une cuisine rapide et un service attentionné. Une très belle expérience ! Merci
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour vos retour positif. Nous serons ravis de vous revoir à La Civelle 🙂
Le 31/07/2022 à 17:55
Cuisine du niveau d'un restaurant étoilé,servie en terrasse au bord de la Loire par un personnel très professionnel et sympathique
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce retour positif. Nous serons ravis de vous revoir à La Civelle. 🙂
Le 28/07/2022 à 14:31
Mitigé. 12€ la boite de rillettes soit-disant maison, mais accras très bon. 2 plats commandés, l'un très bon, l'autre incipide. Dessert à partager très bon. Vin très moyen, servi au milieu de l'apéritif. Service en terrasse pas la hauteur du standing mais personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, les rillettes de thon sont fabriquées en France, précisément à Mespaul dans le Finistère. Il n'est en aucun cas spécifié sur notre carte que celles-ci sont fabriquées par nos cuisiniers. C'est une fabrication artisanale. Nous sommes néanmoins navrés de lire qu'un des plats n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons une large carte de vins et ceux-ci sont sélectionnés avec soin par nos responsables bar. Quel est celui que vous aviez-choisi ? Nous vous remercions pour votre visite et espérons avoir une autre chance. Belle journée 🙂
Le 22/07/2022 à 08:46
Restaurant superbe avec la petite cave qui va bien au fond. Les plats sont succulents, avec un ensemble de saveur vraiment superbe! Le steak de thon rouge sauce thaï était juste sublime. Attention les prix vont avec le cadre et les goûts mais ça vaut le détour ! Je vous le conseille
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce retour positif ! Au plaisir de vous revoir à La Civelle 🙂
Le 20/07/2022 à 07:47
Déçue par la taille des gambas que vous proposez à la carte. Elles ont la taille de crevettes. Leur taille a changé entre le 21 mai et le 14 juillet. Venue à ces 2 dates précisément et j'ai pris le même plat. J'ai une photo des gambas prises le 21 mai si vous voulez comparer !!!!. J'etais une habituée de votre restaurant, c'est dommage. De plus, la réponse apportee par votre équipe est décevante, le serveur est venu vers nous, surpris, en nous affirmant que c'était bien des gambas. Avez-vous changé de fournisseur ? Le plat est au même prix. J'espère que vous aurez une réponse à m'apporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous comprenons votre désagrément. Les gambas bio proviennent du même endroit mais n’ont pas le même calibre. Cependant vous avez une gambas de plus sur chaque brochette pour compenser cette différence. Nous vous souhaitons un bel été et au plaisir de vous revoir , La direction ,
Le 16/07/2022 à 21:14
🥰 Une petite pause agréable au soleil. Vous avez le QR pour accéder au menu 👌
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😍
Le 14/07/2022 à 19:05
Idéalement situé en bord de Loire dans le village de trentemoult. Belle façade et une grande terrasse ou des chapeaux de paille vous seront proposés. Une carte de plats d'entrée, de poisson ou viandes et desserts limité qui promet des produits de qualité et frais. Hélas déception pour un plat a 55€ de fruits de mer comptant noix st jacques surgelées et gambas surgelées certes avec un homard ainsi qu'un plat avec un sandre surgelé, c'est limite mais les plats ont été appréciés. A noter la côte de bœuf de 1kg a 62€ qui avait confondu le persillé avec le gras surabondant, dommageable et dédommagé merci. Très bons desserts notamment le baba au rhum avec sa crème fouettée. Si les cocktails sont abordables la carte des vins fait tousser la note finale.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir merci pour votre visite. Cependant nous devons rectifié certains points. Seuls 3 produits sont congelés ( car ce n’est pas la saison ) et vous n’avez retenu que cela alors que ces plats ont été apprécié. Pour ce qui est de la côte de bœuf certes elle était un peu plus grasse que la normale, la qualité du produit reste pour notre chef une ligne de conduite. Pourquoi ne pas dire que vous avez passé un agréable moment ? Les prix des vins quand à eux sont dans les normes et sont affichés de 21 euros à plus de … pour une belle sélection de 500 bouteilles. Nous aimons notre métier et la sélection des produits restera notre ligne de mire.
Le 09/07/2022 à 00:25
Extrêmement cher pour la piètre qualité ! Le lieu est sympathique mais les 12 palourdes à 18 euros toutes ratatinées beaucoup trop cuites = scandale culinaire. Côte de bœuf à 62 euros très nerveuse et dure = lamentable. Honteux. Aucune excuse de la part de la gérante ce soir là. Elle semblait exaspérée. Absolument pas accueillante ni agréable et paranoïaque, alors que nous sommes sympathiques et joyeux et compréhensifs... Elle aurait dû rester couchée ce jour-là. Nous étions 6 et nous 6 ne reviendrons plus jamais ! JAMAIS... PIÈGE À BOBOS. 80 euros par personne et totalement insatisfaits ! Bonne chance à elle pour trouver la joie de vivre et la gentillesse... PS : Je précise que je suis cuisinière. PS : Un bon point cependant : les frites sont bien meilleures que chez Mac Do :- Réponse à la CIVELLE suite votre réponse : Vous défendez votre personnel sans savoir puisque vous n'étiez pas là lors de notre diner. C'est bien. Bravo. Cependant cela ne va pas dans un sens constructif pour votre affaire qui va se casser la figure sous peu si vous continuez à prendre vos clients pour des vaches à lait ! La restauration est un métier de passion, pas un business de branquignoles. Je vous souhaite le meilleur dans l'Amour de la cuisine :-) Bons baisers. Participez-vous à un monde meilleur ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Tournefolle ( apparement c’est votre nom de scène ) que vous avez certainement repris le soir de votre venue à la Civelle !! Pour information , la personne qui vous a servie est notre responsable de salle depuis 22 ans qui m’a raconté ( a moi la gérante ) la situation loufoque ! Peut être vous êtes Vous êtes prise dans une pièce de Théâtre à la civelle ? Je ne peux accepter de tels propos à l’encontre de notre personne! ! Vous n’êtes pas cuisinière mais seulement une personne mal dans sa peau . Nous n’avons aucune leçon culinaire à recevoir de votre part et encore moins une leçon de bienséance ! A bon entendeur !
Le 26/06/2022 à 18:26
Tellement bon .. accueil au top .. on en a fait notre resto d anniversaire de mariage
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ! 😍 Nous serons ravis de vous revoir à La Civelle.
Le 06/06/2022 à 07:50
Homard cuit juste comme il faut donc pas trop ou trop peu, ce qui n'est l'habitude... Agrémenté de saint Jacques, gambas et petite poêlée de légumes légèrement croquants, ainsi que d'une petite sauce parfaitement adéquate. Moment de bonheur des textures et des saveurs. Très satisfait Je ne mentionnerai ni le champagne ni le vin blanc qui étaient sommes toutes assez communs. Il serait bien qu'un effort soit fait pour dépasser le simple consensus où le vin n'apporte pas d'intelligence supplémentaire. Si la cave l'avait permise, cela aurait peut-être être une véritable aventure gustative...
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour ce retour positif. Au plaisir de vous revoir à La Civelle.
Le 28/05/2022 à 00:33
Très bon repas , personnels au top une super soirée passée avec vous.
Le 10/05/2022 à 09:03
Super accueil,repas excellent , malgré le manque de personnel le service est top et ils sont agréable 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup cela nous fait grandement plaisir. Nous serons ravis de vous revoir à La Civelle.
Le 07/05/2022 à 09:57
Le cadre et la décoration sont très bien. Le service agréable. Le menu et la carte un peu inégaux. Je n'ai pas fait les meilleurs choix: le poisson en plat principal (un barre) et les légumes verts étaient très fades, le dessert (maki ananas, mangue, riz au lait, chocolat chaud) peu clair dans la dégustation et déséquilibré : la mangue pas assez mûre, le riz au lait pas assez fin et le chocolat, délicieux, mais incongru. Les autres plats étaient de meilleure facture. La prochaine fois je prendrais moins de risques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous entendons vos remarques et nous espérons pouvoir vous faire changer d'avis lors de votre prochain passage à La Civelle. Belle journée.
Le 20/04/2022 à 15:39
Félicitations aux cuistos pour ce délicieux repas. Mais alors l'accueil désastreux, Malgré les plats incroyablement bons je ne reviendrai pas. Je ne savais pas que ne pas boire de vin était prétexte pour se sentir rabaissé. Nous avons de + été punis car l'eau demandé à de multiples reprises n'est finalement jamais arrivé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, navrés de lire que vous vous êtes sentis rabaissé car vous ne buvez pas de vin. À La Civelle, chacun est libre de consommer ce qu'il souhaite en fonction de ses goûts et ce n'est absolument pas un problème. Nous espérons avoir une deuxième chance pour pouvoir vous convaincre et vous démontrer que cela n'était pas personnel !
Le 14/04/2022 à 20:06
Après 1h d’attente sans service, la serveuse nous dit « j’ai deux bras deux jambes je peux pas aller plus vite ». Serveuse désagréable et non compréhensive, pour un endroit très sympa c’est dommage de mal choisir son personnel. A l’arrivée de la commande, la serveuse pose « délicatement » les planches à charcuterie (a en faire tomber du fromage et du pain par terre 🤦♂️) Merci pour ce moment…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre mauvaise expérience avec notre personnel. Notre équipe est entièrement qualifiée et peut-être que ce jour-là était rude pour notre serveuse. Nous espérons avoir une deuxième chance pour pouvoir vous convaincre totalement. :)
Le 03/04/2022 à 12:47
Un déjeuner rapide (par nécessité), mais une belle découverte pour moi. Le café gourmand est accompagné de fabuleux gâteaux (le gâteau nantais, la crème brûlée... étaient divins) Le service a su s'adapter et être à l'écoute. Je reviendrai avec plus de temps !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un déjeuner plus long :)
Le 30/03/2022 à 23:12
Très surpris par rapport à ce que nous connaissions par le passé de ce bon resto et dans lequel nous avons passé de grandes et bonnes soirées. Une heure d'attente entre la prise de commande et l'arrivée des premiers plats et aucun accompagnement avec notre apéritif pour faire passer le temps. Le plus fort est de voir passer 9 fois les serveurs entre 22 h et 23 heures avec les poubelles, les verres vides, les bouteilles pleines entre les tables. A 23 heures toutes les tables ont vu leur note arriver... Avec une note de 220 euros pour 4, nous avons exprimé au chef de salle que cela n'était pas de très bon goût et que plusieurs tables ont été très surprises de ces va et vient. Il a voulu négocier en voulant nous offrir un digestif pour s'excuser,... Chose que nous avons refusé car cela montre bien qu'il était conscient de la situation et qu'il n'arrivait pas à manager son équipe, et qu'il n'est pas conscient qu'il avait perdu plusieurs clients ce soir là...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, notre manager a bien eu conscience du désagrément et s'en est excusé ! C'est bien dommage de terminer sur cette note pour une si belle journée où les 99 % ont passé un très bon moment à la Civelle !! Pour votre information, nous tenons ce restaurant depuis 11 ans ...
Le 27/03/2022 à 18:41
Le chef de salle super ! Un superbe accueil et un repas copieux au niveau du plat, un plateau de fromages avec beaucoup de choix au service du chef de salle passionné pour servir au mieux ses clients. Merci pour cette agréable découverte, nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Nadège pour votre commentaire très positif que nous transmettons à l'ensemble de notre équipe :)))
Le 19/03/2022 à 15:34
Petite pause détente au bord de la Loire, très agréable
Réponse du propriétaire :
Et oui avec les beaux jours c'est toujours agréable de revenir en bord de Loire et à la Civelle
Le 15/03/2022 à 09:09
Une ou deux fois par an, nous venons à la Civelle et toujours satisfaits jusqu'à présent malgré des prix un peu élevé pour une cuisine copieuse mais qui se renouvelle peu. À notre dernier passage, il y a quelques semaines, nous avons constaté une énorme augmentation par rapport à novembre 2022 (+16,5% pour la poêlée royale, par exemple). À l'aperitif nous avons commandé des éperlans frits en accompagnement... servis au bout de 45 mn malgré 3 rappels (dont le second un peu vif, désolé). Malgré excuses finales et la friture offerte, le compte n'y était pas. Cadre et ambiance toujours plaisants mais il n'est pas certain que nous y retournions.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Malheureusement, nous faisons face à une forte augmentation de nos produits et nous sommes dans l'obligation d'augmenter nos prix afin de maintenir notre qualité de cuisine. Concernant le homard, il s'agit désormais d'un homard entier de bretagne, d'où l'augmentation importante du prix de la poêlée royale.
Le 28/02/2022 à 22:35
Un agréable moment dans ce restaurant où la cuisine est de qualitée ! La poêlé royale était excellente ainsi que la saucisse au couteau ! Une superbe cave à vin mais petit bémol sur la température, logique puisque les rouges et blanc sont au même endroit. C'est dommage pour la côte de bœuf qui refroidit très vite contrairement au vin qui met plus de temps à venir en température. L'accueil peut être amélioré mais il y a des jours avec et des jours sans donc à confirmer sur une prochaine venue 😉
Le 19/02/2022 à 00:33
Lieu toujours aussi agréable et personnel serviable, aimable et professionnel. Par contre, 2 déceptions inhabituelles pour cet établissement : une souris d'agneau étonnamment sèche malgré une cuisson dite longue...et un Paris Nantes avec des choux très secs, une garniture irrégulière et un manque de relief en goût. Dommage. D'autant que les prix sont proportionnellement ,tout bien considéré, assez élevés. Esperons que ces remarques seront prises en compte.
Le 06/02/2022 à 15:29
Excellent restaurant avec un menu de choix, des plats exquis et un service très agréable !
Le 30/01/2022 à 08:18
Très belle cuisine dans un cadre très sympathique. Une équipe aux petits soins et cerise sur le gâteaux une magnifique cave pour les amateurs de bons vins !
Le 13/11/2021 à 16:48
Venu déjeuner en famille, très joli cadre, très bonne cuisine de l’entrée au dessert, prix correct et service agréable. Sans faute pour La Civelle que je recommande chaudement :)
Réponse du propriétaire :
Un grand merci de votre visite et c'est toujours un plaisir pour nous de voir que votre moment au sein de notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt nous l'espérons !
Le 09/10/2021 à 23:32
Très beau restaurant au bord de l’eau. L’accueil est chaleureux et le service très professionnel. A l’étage, la cuisine ouverte permet de profiter de la dextérité des cuisiniers. Au rez-de-chaussée, une chanteuse et quelques musiciens rajoutent un peu de magie à la soirée. Les plats sont généreux et fins dans les goûts. Les cuissons des poissons et de la viande étaient parfaites. Une petite glace a permis de finir le repas en légèreté. Parfaite table pour fêter un événement, ou tout simplement se faire plaisir ! Nous nous sommes régalés et avons passé un moment très agréable, merci !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé une très belle soirée chez nous ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à La Civelle !
Le 26/09/2021 à 18:02
Repas de famille réussi dans la salle dite la cave au fond du restaurant. Service dynamique et convivial. Chaque convive est reparti heureux après un excellent repas accompagné de très bons vins. Un coup de chapeau 'aux cuisines qui ont servis 9 personnes avec menu à la carte simultanément du début à la fin du repas. Enfin un grand merci au gérant et son assistante qui ont accepté de passer de 7 à 9 couverts, prévenus la veille pour le lendemain midi. A refaire
Réponse du propriétaire :
Merci à vous de nous avoir fait confiance. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Le 13/09/2021 à 14:34
Excellente adresse le long de la Loire ,dans un charmant quartier ancien . Bravo pour la poêlée de homard . Sublime !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous de votre venue et de ce retour positif. Au plaisir de vous revoir 😊
Le 11/09/2021 à 00:54
Cadre et accueil très agréable. Concert de jazz sympa. Plat principal très bien. Par contre le prix des desserts n'est pas justifié. Si vous prenez entrée plat dessert, prévoyez 50€ par personne sans les boissons.
Le 29/08/2021 à 00:27
Très bons plats, belle déco, joli spot en bord de Loire Dommage que les tarifs élevés des vins ne viennent minorer cette belle impression
Le 22/08/2021 à 21:19
Excellente adresse. Les plats sont délicieux et de qualité. Le personnel est extrêmement compétant et agréable. J'ai passé un excellent repas et je recommande vivement cette adresse qui ravira les gourmets comme les gourmands. Un grand merci à notre adorable serveuse et a ce charmant barman.
Le 14/08/2021 à 09:38
C’était excellent ! Un repas digne d’un étoilé, d’ailleurs proposé et refusé par le gérant ! En tout cas j’ai passé un agréable moment, notamment sur la terrasse si vous y allez avec un bon temps mais ne soyez pas au soleil! Malheureusement pas de 5 étoiles à cause de l’attente
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de savoir que votre moment ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau sur notre terrasse.
Le 12/08/2021 à 17:05
Super endroit pour manger ! Bel emplacement, bonne cuisine.
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 05/08/2021 à 14:27
super ambiance présentation très propre et jolie et des saveurs merveilleuses !
Réponse du propriétaire :
Encore merci ! 😍
Le 17/07/2021 à 18:07
+ emplacement et terasse plus service parfait. - mojito à la limite du passable et pas de gateau apéro quand les cuisines sont fermer... Moralité je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, concernant le mojito et après analyse de votre photo postée, nous souhaitons vous dire que le citron démontré est un citron séché essentiellement utilisé pour la décoration. Les citrons que nous voyons en dessous sont frais. Cordialement.
Le 15/07/2021 à 22:42
Belle vue. C'est bien que les gens travaillent dans une cuisine ouverte. La nourriture est très savoureuse.
Le 03/07/2021 à 14:54
Un restaurant super classe, plats délicieux, la souris d'agneau, une tuerie....Félicitations au chef et au staff...👏👏👏👏👏
Réponse du propriétaire :
Merci à vous. Dans l'espoir de vous revoir à nouveau.
Le 21/06/2021 à 19:07
Très bon restaurant, plats bien préparés, bons vins, belle vue… nous avons passé un très bon moment. On y retournera.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Eleni pour votre avis et vos superbes photos ! Au plaisir de vous revoir !
Le 13/06/2021 à 15:52
Anniversaire Très bon restaurant très copieux et bien présenter très frais.mon seul bémol j avais demandé à la réservation de mettre une bougie sur le dessert de mon père. J ai redemander ce jour au responsable de terrasse ce midi et j en ai pas vu la couleur. Un peu trop d attente entre les plats Arrivé 13h-15h avec apéritif.
Le 05/06/2021 à 22:04
Première fois que j'y allais, l'accueil n'était pas très chaleureuse mais très bel endroit pour boire un verre
Le 21/05/2021 à 17:50
J'étais venue il y a quelques années et j'avais été très déçue. Plat simple et dessert congelé au milieu. Nous étions un très grand groupe c'était peut-être pour ça. J'y suis venue aujourd'hui mais seulement à quatre cette fois et c'était juste parfait. Plat excellent, savoureux, cuisson au top, explosion des saveurs en bouche .... Une expérience inoubliable pour les papilles. Juste envie de revenir très vite.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes si heureux de vous avoir fait plaisir lors de votre venue. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience ! 😍
Le 11/10/2020 à 15:50
Très bonne expérience, les plats sont vraiment bon, plein de saveur, bien cuit. Cependant le service a été un peu long et c'est pour ça que c'est pas un 5 étoiles mais que 4. Je recommande ce restaurant qui vaut le détour !
Le 18/09/2020 à 08:29
Ne mérite pas le titre de restaurant gastronomique ! Menu à la carte .... Palourdes minuscules rien dedans c'est honteux ! Sandre au beurre blanc aucun gout bien loin du beurre blanc nantais !
Réponse du propriétaire :
Les cuisiniers ne sont pas responsables de la pêche du jour, nous sommes navrés que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 09/09/2020 à 10:52
Très bon accueil et service et les plats étaient vraiment bons. Merci beaucoup 🙏
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir ! :)
Le 04/09/2020 à 22:52
Clairement le meilleur resto de Nantes. Saveurs incroyables avec un équilibre parfait de l'entrée au dessert. Service très sympa et rigolos. A refaire pour tester toute la carte.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que notre restaurant ai été à la hauteur de vos attentes. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.
Le 20/08/2020 à 13:35
Excellent resto! Bon rapport qualité prix. Les assaisonnements sont parfaits, les produits sont frais. Les desserts sont succulents. On y est bien dedans comme dehors, sur la terrasse en bord de Loire. Service excellent en terrasse! A (re)découvrir!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce joli avis !
Le 08/08/2020 à 21:49
Sublime restaurant, raffiné avec la vue sur la Loire... Le suprême de poulet était délicieux et les profiteroles incroyables 😍 Le service fut rapide. Merci et je reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau !
Le 26/07/2020 à 15:24
Nous étions très enthousiastes à l'idée d'y manger... Quelle déception. Nous avons pris les menus à 33€. L'entrée à l'aubergine était fade, le plat que j'avais pris (cabillaud) baignait dans de la moutarde forte, ce qui rendait impossible la dégustation. Le chou rouge n'avait quant à lui aucun goût (seul accompagnement du plat). Nous avions demandé du pain complémentaire après l'entrée. Ce dernier était rassis.. Le dessert était bon mais rien de fou ( quelques fraises découpées avec un peu de glace et des bouts de meringue). Pour finir, les serveuses n'étaient pas très disponibles, et l'attente longue.. Bref, nous sommes sorties de là très déçues, surtout que nous étions tombées sous le charme du village, nous avions choisis ce restaurant en lisant les commentaires positifs...Mais selon moi, il n'en vaut pas la peine.
Réponse du propriétaire :
bonjour, les avis sont pourtant très positifs sur ce menu. Dommage que ce moment ne vous ait pas ravi
Le 14/03/2020 à 22:35
Cuisine exceptionnelle, accueil flamboyant, c'était vraiment super !
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre, je reprends les derniers avis et quel plaisir de tomber sur le votre avant notre fermeture imposée ! C'est grâce à vous que nous retrouvons la motivation pour nous battre pour nos commerces et retrouver le plaisir de partager tout plein de merveilleux moments à la Civelle . #prenezsoindevous A très bientôt
Le 08/02/2020 à 10:50
Accueil chaleureux tt comme le cadre quel régale la vue. Un repas, hummm tt était vraiment bon très bon. Du poisson à la souris d agneau sans parler des desserts. Les quantités plus copieuses que j aurais pensé. Sans hésitation à faire et refaire même si les prix sont dignes de la qualités de nos mets servis.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et votre commentaire ! L’équipe de la Civelle vous dit à bientôt
Le 11/01/2020 à 22:21
Vos le détour bonne table très bon accueil je recommande cet établissement dîner en couple Super et une superbe carte
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire , notre nouvelle carte est arrivée ...😜
Le 18/12/2019 à 16:47
Menu festif cuisine tres agréable lieu typique service impeccable
Le 03/12/2019 à 09:03
Très beau cadre. Accueil très sympathique et dynamique. Nous y mangeons très bien. Les poissons frais et locaux. Nous nous sommes régalés.
Le 11/11/2019 à 17:03
Accueil très chaleureux, jolie cadre, plats de qualité et savoureux.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, à Très bientôt à la Civelle,
Le 11/08/2019 à 23:32
Apéro entre filles improvisé. Accueil correct mais nous avons été déçues par la carte manquant cruellement d'originalité... des propositions plus locales auraient été bienvenues (bières, nantillais...). Mais un bon moment, notamment grâce au service et à la terrasse!
Le 08/08/2019 à 22:30
Finalement assez déçu par ce restaurant. Certes le cadre est agréable face à la Loire, une ambiance mi restaurant, mi brasserie, mi bar, mi tapas, un endroit plutôt chaleureux, tout y est sauf que... La gastronomie s'arrête à la porte du restaurant et dans le meilleur des cas, vous ne mangez pas mieux que chez l'amateur cuisinier du dimanche, par contre avec des prix exorbitants. Bref on trouve des restaurants bien meilleurs et moins chers dans un cadre tout aussi agréable dans la région de Nantes.
Le 06/08/2019 à 14:24
Venu pour une réunion de travail, nous avons enchaîné avec le repas du midi. Cadre très agréable, service discret et efficace.
Le 06/07/2019 à 22:26
Bel emplacement, beau cadre, belle carte des vins, et globalement bonne gastronomie. Petite déception sur un plat ce qui me fait mettre 4 étoiles au lieu de 5. Crevettes un peu trop cuites et saint Jacques avec un manque de cuisson dommage. Le reste était très bon.
Le 04/07/2019 à 22:13
Très sympa. Nous avions la chance d avoir la table seul en extérieur. Personnel très accueillant.
Le 30/05/2019 à 15:07
Tout est parfait . L'accueil, le service et les plats qui sont un régal.
Le 16/05/2019 à 12:10
Cadre très agréable avec une terrasse sur le bord de la Loire. La salle du fond est exceptionnelle pour un repas en groupe. Cuisine délicieuse et raffinée, une adresse à recommander !
Le 14/10/2018 à 12:13
Cadre très agréable mais éviter la côte de bœuf, un bout de gras à 60 euros 🙄
Le 11/09/2018 à 21:57
Excellent restaurant, le cadre est formidable et superbe paysage. A découvrir absolument.
Le 05/09/2018 à 10:22
Une table au bord de la Loire agréable, possibilité de déjeuner ou un dîner sur la terrasse, cadre superbe et décoration soignée. Une adresse classique à quelques minutes du cœur de Nantes. Une excellente carte des vins peut accompagné votre dégustation de plats soignés et raffinés. A tester, les desserts réalisés en partenariat avec Vincent Guerlais.
Le 12/08/2018 à 19:22
Service aimable et efficace. Portions parfaites. Cadre très sympa.
Le 03/08/2018 à 12:33
Belle surprise Invité hier midi, j ai eu l agréable surprise de découvrir un resto bistrot vraiment sympa Beaux produits et bien préparés. Présentation excellente Belle terrasse avec vue sur la Loire Malgré le monde le service à été d excellente facture Je recommande vivement pour vos repas d'affaires en toute simplicité et décontraction alliant des produits de qualité
Le 01/08/2018 à 15:13
Trés bon accueil . Entrées , plats , desserts , tout est bon . Profiteroles maison . Bon emplacement .
Le 28/06/2018 à 06:57
Superbe cadre pour ce restaurant en bord de Loire dans la charmante ville de Trentemoult. Nous avons pu déjeuner sur le balcon du restaurant, vue imprenable ! Côté plats, rien à dire, très bonne cuisine, pour tous les goûts autant en viande qu'en poissons. Attention au budget...mais tout à un prix.
Le 19/04/2017 à 05:12
Très sympa. Petit endroit en bord de Loire. Mais un peu cher.
Le 22/02/2017 à 23:32
La belle guinguette de Nantes ! Des plats sincères et splendides des poissons bien cuisinés, des sauces gourmandes et des desserts maison pour se régaler. ..Bref une vraie belle adresse avec en plus une carte des vins magnifique et pleine de trouvailles. .. j'adore ! Revenu le 27 février 2020 c'est toujours aussi bon ! Filet mignon de veau et Foi Gras poêlé, pomme fondante sur un sablé Nantais ou Religieuse en Paris-Brest ...un régal
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire très positif ! Nous avons la chance d'avoir une très belle équipe ! a très bientot à la Civelle
Le 12/11/2016 à 23:07
Nous y sommes allés sur la recommandation des locaux. C'est une excellente adresse, les poissons sont délicieux, tout comme les viandes. La carte offre des plats variés. Le choix des vins et des spiritueux est très bien. Dommage qu'à partir du 1er octobre le bateau ne circule plus samedi soir, mais le cadre et la vue restent très sympas. À essayer !
Les autres restaurants
💬 Parfait, je dis bien parfait ! Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir une cuisine aussi raffinée, traditionnel, fait maison, pour un prix aussi raisonnable. Rare en France, il faut profiter de son existence pour la visiter, nous nous sommes totalement régalés à 4 personnes.
💬 Ils méritent ces étoiles. Tout était parfait du début à la fin. Une cuisine inventive et délicieuse. Des saveurs d’ailleurs pour accompagner les plats. Un accueil très agréable. Le propriétaire nous raconte avec passion l’historique de ce lieu. Nous reviendrons rapidement et nous serons ravis de le faire découvrir à notre famille et nos amis.
💬 Accueil agréable. Service rapide. Nourriture excellente. Bravo le chef....
💬 Super adresse pour les fans de la raclette, mais il y a également d'autres plats comme les burgers en différentes tailles notamment le coin coin 🤤 avec une tranche de magret .... Le personnel est au top , gentil, serviable et marrant. Je recommande à 100%.👍👍👍
💬 Une expérience un peu décevante, l’endroit est sympathique mais la nourriture quoique bien présentée n’est pas à la hauteur. Le tartare de saumon n’avait absolument aucun goût, j’ai dû le noyer dans du jus de citron et plus de sel que je ne croyais devoir rajouter dans un restaurant pour avoir un semblant de saveur. Mon amie n’a pour sa part pas beaucoup apprécié sa salade dont le saumon fumé était à l’inverse trop salé. Même les touristes à la table d’à côté nous ont partagé leur déception disant qu’ils s’attendaient à mieux d’un restaurant à Lyon. Les serveurs pour leur part étaient attentifs et les plats sont arrivés rapidement.
💬 Excellent! Nous avons l'habitude d'y aller et jamais nous ne sommes déçus. Cuisine de qualité avec des notes herbacées qui ponctuent les menus. Le mélange des textures est toujours intéressant et le produit travaillé à fond. Mon seul regret est qu'il faille s'y prendre de nombreux mois à l'avance pour avoir une réservation.
💬 Très bon restaurant à l’entrée de Château Gontier. Buffet à l’entrée, très bon plat de jour, fromage dessert et café + un boisson de votre choix avec un service chaleureux et le prix basique. Je suggère fortement.🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Nous ne sommes pas du coin et sommes tombé par hasard sur ce restaurant. Pas déçue! bon rapport qualité prix, des plats succulents , bien préparé avec des produits frais et un service extra 👍 continuez ainsi et merci
💬 "LA" crêperie à Dreux à ne pas passer à côté. Crêpes divinement bonnes bien fournies pour un prix très raisonnable avec un service impeccable. Belle capacité d'accueil pour 15 personnes dans un bel endroit en centre ville. Nous avons été servis rapidement à notre demande, tributaires de notre timing très serré. Bravo ! Nous recommandons et reviendrons surtout. signé > notre groupe de chanteurs
💬 Personnel très agréable, repas super bon et service rapide. Carte varié, il y en a pour tout les goûts !