📌 83 Bd Alexandre Martin, 45000 Orléans
💬 7 Avis
Le 24/01/2024 à 11:00
Nous avons été accueillis très mal effectivement il était 22h25. Nous avions réservé Le bar était encombré de vaisselle sale tout le personnel de salle autour de la caisse Dommage serveur mal habillé et surtout pas de mot d accueil et d excuse en plus le soir il faut avoir envie d aller la bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant L'Artistic. Nous sommes bien entendu navrés de lire que votre accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes sincèrement désolés. Nous comprenons votre mécontentement à l'heure tardive à laquelle vous êtes arrivés. Nous tenons à vous assurer que nous prenons en compte vos remarques et que nous ferons tout notre possible pour y remédier. En ce qui concerne l'état du bar et du personnel, nous sommes également désolés que cela ait pu altérer votre expérience. Nous attachons une grande importance à la propreté de notre établissement et à la présentation de notre équipe. Nous allons donc revoir cela avec notre personnel afin de garantir un environnement agréable pour nos clients. Nous espérons que malgré ces désagréments, vous pourrez nous donner une seconde chance et nous permettre de vous offrir une expérience plus agréable au sein de notre établissement. Merci et bonne journée.
Le 22/01/2024 à 08:50
Suite à une parution très attirante sur internet avec de magnifiques photos, c’était le lieu idéal pour tester le brunch. Une vraie déception une assiette unique identique à un autre restaurant d’Orléans, peu de choix même pas de beurre 1/2 sel. Des œufs brouillés industriel ??? Pas de viennoiseries. Vraiment dommage de ne pas avoir créé un concept différenciant surtout dans un lieu qui reste élégant malgré le manque de chaleur. Le personnel est néanmoins agréable et souriant. Mais je ne reviendrai pas « bruncher »
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant L'Artistic. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience lors de notre brunch n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques. Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles idées pour rendre notre menu plus diversifié et innovant. Nous sommes également surpris d'apprendre que vous avez trouvé nos œufs brouillés industriels. Nous vous assurons que tous nos plats sont préparés avec des produits frais et de qualité. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre cadre élégant et que notre personnel a été agréable et souriant. Nous ferons de notre mieux pour vous offrir une expérience plus chaleureuse lors de votre prochaine visite. Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires constructifs, qui nous aident à nous améliorer chaque jour. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un repas à la hauteur de vos attentes. Merci
Le 21/01/2024 à 19:33
Brunch à 4 pers. Très déçue car assiette identique à celle du studio 16. Les fromages affinés sont à revoir... Les oeufs brouillés secs avec le lait dans le fond du bol très décevant tant visuellement que gustativement parlants. Je ne recommande pas ce brunch. Serveur ne connaissant pas la carte mais sympa et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perso Nelle, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au brunch à notre restaurant ait été décevante pour vous et vos trois convives. Nous sommes constamment en quête d'amélioration et vos commentaires sont précieux pour nous aider à le faire. En ce qui concerne les oeufs brouillés, nous sommes désolés qu'ils aient été trop secs pour votre goût. Nous allons en informer notre chef pour qu'il s'assure d'une consistance parfaite. En ce qui concerne le service, nous sommes heureux que notre serveur ait été sympathique et souriant, mais nous allons nous assurer que tous nos serveurs soient bien informés de notre menu pour pouvoir répondre à toutes les questions de nos clients. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous faire découvrir notre brunch ou nos autres plats et de vous offrir une expérience culinaire satisfaisante. Merci pour votre retour et vos commentaires, ils nous aident à nous améliorer. Cordialement,
Le 21/01/2024 à 17:39
L'un des plus anciens cinémas de la ville s'est mué en un superbe hôtel et restaurant qui en reprend le nom : L'Artistic. La salle du restaurant est spacieuse et chaleureuse, la carte n'est ni trop grande ni trop petite ; Il est possible d'y prendre un brunch copieux les samedis, dimanche et jour fériés ! La proximité de la gare, de la rue de la République et ses commerces en général est un gros plus, c'est le restaurant qu'il manquait à cet endroit ! 👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre restaurant L'Artistic à Orléans. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre salle spacieuse et chaleureuse ainsi que notre carte. Nous sommes également heureux que vous ayez pu profiter de notre brunch. Nous nous efforçons de proposer des plats de qualité tout en offrant un large choix pour satisfaire tous les goûts. Merci encore pour votre recommandation et pour ces 5 étoiles, cela nous encourage à continuer de vous offrir une expérience exceptionnelle. Excellente journée et à bientôt.
Le 20/01/2024 à 14:47
je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clarisse, Nous sommes ravis de lire que vous recommandez notre restaurant 'L'Artistic' avec 5 étoiles ! Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons vous accueillir encore et encore ! Merci encore pour votre recommandation et votre fidélité. Bonne journée.
Le 19/01/2024 à 21:48
Excellente soirée à l artistic. Accueil, services, cuisine au top !!! Rapport qualité prix à la hauteur de mes exigences. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre restaurant L'Artistic à Orléans. Nous sommes ravis que votre soirée ait été excellente et que vous ayez apprécié notre accueil, nos services ainsi que notre cuisine. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez trouvé la qualité de nos prestations à la hauteur de vos exigences. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt dans notre établissement. Merci encore pour votre commentaire élogieux et votre confiance.
Le 19/01/2024 à 15:51
Pizza excellente et très belle déco. Un bon restaurant au calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fiona, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience au restaurant L'Artistic. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre pizza ainsi que la décoration de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour vous faire découvrir d'autres spécialités de notre restaurant. Merci encore pour votre retour positif. Bonne journée !
Le 19/01/2024 à 10:43
Le lieu est chic : belle déco, rien à redire. Cependant, et dans une démarche de vous améliorer, il serait judicieux de saler votre pâte à pizza (qui est bonne mais fade et c’est dommage). C’est la première fois que je dois saler / poivrer une pizza, car en plus l’huile piquante ne pique pas. Une petite formation à prévoir pour les serveurs, qui ne savent pas ce que sont des arancinis (la base pour un restaurant italien). L’accueil est très moyen : « bonjour !, Ouais! » . Pour finir sur une bonne note, le tiramisu était bon. Je pense qu’il y a beaucoup de restaurants italiens sur Orléans et que la concurrence est rude, il va falloir donc se mettre à niveau si vous voulez vous démarquer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Déborah, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience au restaurant L'Artistic. Nous sommes ravis que la décoration vous ait plu et nous prenons note de vos remarques. Nous ferons en sorte d'améliorer cela à l'avenir. Nous sommes conscients de la concurrence et nous sommes encore en train de nous roder, c'est pourquoi nous prenons en considération vos commentaires afin de nous améliorer et de nous démarquer ! Merci encore pour vos retours constructifs et nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir très vite. Bon week-end
Le 17/01/2024 à 13:09
Très bon personnel sympathique endroit agréable et beau je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natanaelle, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre restaurant L'Artistic à Orléans. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous et que vous ayez apprécié l'atmosphère agréable et la beauté de notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt. Belle journée !
Le 16/01/2024 à 16:27
Perfecto!!! Service au petit soin!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi positif ! Nous sommes ravis que votre expérience au restaurant L'Artistic ait été parfaite et que notre service vous ait plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Merci encore pour votre recommandation et pour vos 5 étoiles. Excellente journée !
Le 16/01/2024 à 13:42
Une très belle découverte pour notre séjour à Orléans à l’hôtel Novotel. Le lieu est très sympa avec une décoration magnifique. L’agencement du bois avec les belles banquettes en velour et son mobilier assorti sont tout simplement magique. La cuisine italienne y est excellente . J’ai ADORÉ! Hâte de revenir pour faire découvrir à mes proches!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif sur votre expérience à notre restaurant L'Artistic. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, ainsi que vos proches, pour leur faire découvrir notre restaurant et notre cuisine. Nous ferons tout notre possible pour que votre prochain séjour soit aussi agréable que le précédent. Merci encore pour votre confiance et pour ces 5 étoiles. Excellente journée !
Le 16/01/2024 à 13:40
Très bonne cuisine 🇮🇹 personnelle sympathique 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre cuisine italienne et que notre personnel a su vous séduire par sa sympathie. Votre avis et vos cinq étoiles sont une grande source de motivation pour notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez L'Artistic pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs italiennes. Merci encore pour votre recommandation et votre confiance. Excellente journée !
Le 15/01/2024 à 11:05
Le Brunch est parfait ! Belle découverte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre restaurant "L'Artistic" à Orléans. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre brunch ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain brunch ou pour découvrir d'autres spécialités. Bonne journée.
Le 13/01/2024 à 23:14
Prestation basique, pizza pas très grande pour un prix élevé, et surtout trop cuite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant 'L'Artistic' à Orléans. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous prenons en compte vos remarques. Nous sommes navrés si la taille de nos pizzas ainsi que leur prix ne vous ont pas convenu. Nous travaillons constamment à améliorer nos prestations et nous prenons en compte votre commentaire. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs. Merci encore pour votre retour qui nous aide à nous améliorer chaque jour.
Le 13/01/2024 à 13:02
Extrêmement déçu, j’étais heureuse d’aller tester un nouveau restaurant sur Orléans et dans un lieu rempli de souvenirs, le lieu est très beau, les serveurs en sous effectifs mais présent et agréable, par contre la nourriture, le chef et l’attente désastreux, plus de 45 min pour notre entrée qui arrive encore congelé dans certains des beignets, nous renvoyant donc notre assiette, nos plats arrivent et de nouveau froid à l’intérieur. Et là ,le chef arrive même pas d’excuses rien, nous a mal parlé et nous explique que oui leurs plats sont congelés, qu’ils ont une machine à 8000€ pour faire cuire mais qu’ils savent pas encore sans servir correctement. Du coup on est partis sans manger , en colère et extrêmement déçu. Votre chef à eu un comportement indigne de votre établissement qui n’est ouvert que depuis 1 semaine. Je ne recommanderais pas votre restaurant en tout cas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre repas. Nous avons pris note de votre remarque concernant le temps d'attente pour les plats, ainsi que la qualité de ces derniers. Nous comprenons que cela ait gâché votre soirée et nous en sommes sincèrement désolés. Rassurez-vous que nous prenons en compte vos commentaires et que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous faire découvrir des plats et un service à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire constructif, qui nous permettra de nous améliorer. Merci encore pour votre visite et pour votre compréhension. Cordialement
Le 11/01/2024 à 22:27
Classe, bon et à prix très abordable je recommande vivement + la serveuse Sabrine très agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive au sein de notre établissement "L'Artistic". Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité de nos plats ainsi que nos tarifs abordables. Nous sommes également heureux de lire que notre serveuse Sabrine a su rendre votre repas encore plus agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Merci, excellente journée !
Le 11/01/2024 à 21:57
Belle découverte Personnel souriant et agréable La Cuisine est bonne Le cadre très agréable Je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michelle, Merci pour votre avis positif sur notre restaurant, L'Artistic, situé à Orléans. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été une belle découverte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt dans notre établissement. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation. A bientôt.
Le 10/01/2024 à 22:04
Un tout nouveau restaurant L'artistic à la déco chic et raffinée. Le service a été efficace et agréable. La cuisine (plat de pâtes et pizza) bonne et copieuse pour des prix raisonnables. Une belle découverte. 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Larissa, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre nouveau restaurant L'Artistic. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre décoration chic et notre service efficace. C'est un plaisir de savoir que nos plats de pâtes et nos pizzas ont été à votre goût et que vous avez trouvé nos prix raisonnables. Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres belles découvertes ! Merci et à bientôt
Le 09/01/2024 à 21:28
Tout simplement parfait. L’ambiance musicale est top, le lieu est très convivial et très bien décoré. Le personnel est très aimable, souriant et nous nous avons senti très bien accueilli. Les plats sont juste délicieux et copieux. Je vous le recommande à 100%.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, Merci infiniment pour votre merveilleuse évaluation de 5 étoiles et pour vos recommandations enthousiastes ! Nous sommes ravis que l'ambiance musicale, la convivialité et la décoration de notre établissement aient contribué à créer une expérience parfaite pour vous. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour partager d'autres moments délicieux. Merci encore et à bientôt
Le 09/01/2024 à 21:21
Très beau lieu, aéré et confortable. Personnel accueillant et très aimable. Un peu d'attente avant la commande mais ce n'est que le 2e jour donc on comprend très bien. On s'est régalé avec le little italy burger, les rigatoni aux 4 fromages et les aubergines a la parmigiana étaient simplement délicieuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Merci infiniment pour cette superbe évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre lieu beau, aéré et confortable, et que l'accueil et l'amabilité de notre personnel aient contribué positivement à votre expérience. Nous apprécions votre compréhension concernant le temps d'attente, surtout en considérant que nous sommes encore dans nos premiers jours d'ouverture. Votre patience et votre compréhension sont très appréciées. Il est merveilleux d'entendre que vous vous êtes régalés avec le Little Italy burger, les Rigatoni aux 4 fromages et les aubergines à la parmigiana. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour vous faire découvrir d'autres délices de notre menu. Bonne journée
Les autres restaurants
💬 Excellente expérience qu on refera très prochainement avec mon conjoint. Un très bon service et des plats excellent félicitations au chef ! Je recommande. Encore merci à Nico qui nous a servis tout le long du repas
💬 Un restaurant tout petit et sans un grande décoration mais où la cuisine et la relation restent au cœur de la préoccupation de Stephane , le propriétaire du lieu . Merci pour tout ça
💬 N’y allez pas, vous ne trouverez rien à cette adresse et le numéro n’est plus attribué ! Bravo
💬 J’ai passé un très bon moment chez Focaccia club. L’équipe du restaurant était à l’écoute et très sympathique . Le responsable est vraiment top et à l’écoute de la clientèle. nous avons été installé rapidement idem pour le service . Les Focaccia étaient délicieux , les ingrédients étaient de qualité , rien à redire hors mis que j’ai hâte d’y revenir de nouveau 👍🏼 . Je recommande les yeux fermées .
💬 On m'a recommandé Cathy Pizza mais nous sommes très déçu de l'accueil. Arrivés vers 20h15, on prend commande et ils nous demandent si c'est pour emporter ou sur place. On répond sur place et là ils nous disent ah non pas possible ! Pourquoi ? Aucune réponse. Alors qu'il y avait 3 personnes qui mangeaient sur place. Nous avions marché 20mn pour y aller, et bah le temps de rentrer pizza froide. Je n'y reviendrai pas, nous étions en vacances sur Luxeuil, on voulait se poser tranquille et bah c'était louper.
💬 Excellentes pizzas, surtout très variées ce qui ravis les amateurs de pizzas qui changent du quotidien.
💬 bonjour savoir si vous chercher un chauffeur spl
💬 Pour 4 couverts, arrivés vers 21h30 (le restaurant annonçant pourtant un accès possible jusqu'à 22h). Pressés par la serveuse, nous avons dû commander en urgence des pizzas et limite mettre le service nous-mêmes car les couverts et serviettes avaient été jetés au milieu de la table. À plusieurs moments on à vraiment ressenti la pression pour dîner le plus vite possible, payer et partir ! S'il cela posait un problème pour dîner à 21h30, ils n'avaient seulement qu'à le dire et nous serions partis ailleurs. Bref ambiance bof et repas Bof.
💬 Les serveurs et le cuisinier sont sympa, le cadre est cool, c’est bon mais…… 17€ pour une pizza aussi petite c’est vraiment pas cool. La carte Swile ne fonctionne pas chez eux alors qu’ils acceptent la carte ticket restaurant… bon…curieux…