📌 Rue Marie Curie, 44230 Saint-Sébastien-sur-Loire
💬 4062 Avis
Le 29/01/2024 à 20:06
Très bon personnel et servit rapidement, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauryne, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/01/2024 à 12:27
Au top! Très bon accueil, propre, et super bien situé avec toutes les activités pour enfant autour du restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/01/2024 à 16:08
On est très très loin de la photo originale ! 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrée Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/01/2024 à 20:05
Dinguerie c'était grave bon miam (mon compte client il se mets ienb)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elwann, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 14:13
Faites attention et re-vérifiez tout ce que vous avez commandé à emporter!! entre autres, on a pris un duo hot dog avec bacon, une fois rentrés il n'y avait qu'un hot dog et sans bacon!! 16.40 le menu duo, et trop tard pour y retourner! dégoutés.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blom, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 21/01/2024 à 13:43
Service rapide et personnel accueillant Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour jr, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 12:46
Trop bien . machalla!! Trop bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paco, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 23:40
Commande a 23h15 au drive. J ai récupéré les restes de la soirée cuit depuis 1h au moins...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/01/2024 à 12:43
Propre et calme au top très très rapide au niveau du servir
Réponse du propriétaire :
Bonjour théo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 12:43
BON SNACK ARRIVER 12H35 UN SAMEDI MIDI SERVICE EN MOINS DE 5 MINUTES, MON MENU EST CHAUD. Table propres. RAS JE RECOMMANDE
Réponse du propriétaire :
Bonjour aurélie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 12:26
Incroyable, bonne ambiance service rapide, serveur gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 12:23
Service rapide, ambiance tranquille, bon repas ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naïs, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2024 à 13:42
Accueil et service parfait. Je m'arrête a ce restaurant a chaque fois que je viens sur Nantes. Au top Rien a redire
Réponse du propriétaire :
Merci Romain, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/01/2024 à 16:22
Le grilled cheese n’est pas du tout comme sur l’image il est tout plat et peu garnit
Le 10/01/2024 à 12:51
Le chauffage est en option … on caille quasi autant que dehors On mange souvent tiède ou froid C’est vraiment pour les enfants que je continu d’y aller
Le 03/01/2024 à 17:29
Très bon service. Rapport qualité prix interessant. Très bon personnel .
Le 02/01/2024 à 14:01
Manque de sérieux les plats sont froid une ambiance très individuelle pas super pour la jeunesse.
Le 01/01/2024 à 13:56
Super bon et ambiance au top Le serveur Cédric au taquet, ça fait plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour anaelle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2023 à 20:58
47 euro de commande au drive . Temps d'attente long alors quil n'y a pas beaucoup de monde au drive. Poulet a peine cuit même pas croustillant ou quand c'est croustillant c'est très dure .. très déçu nous ne sommes pas prêt de revenir..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jenny, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 25/12/2023 à 22:20
Le pire des KFC que j ai jamais fait en France, conditions d hygiène pas respectées du tout, le meuf a la caisse et dans la cuisine avec les cheveux long sans bonnet, on réclame que nos frites sont froides et le mec il mets carrément ces mains dedans pour voir, vraiment irrespectueux et manque de professionnalisme, pas très sympas avec les clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asma, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 25/12/2023 à 13:44
L’ambiance est bonne parce que ma soeur est là. La cuisine pas ouf puisque le fromage n’est même pas fondu dans le Burger !
Le 22/12/2023 à 14:52
Personnel efficace et agréable, il y a une réel bonne ambiance et cohésion d’équipe ce qui se ressent et est appréciable
Réponse du propriétaire :
Merci Zoé, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/12/2023 à 20:35
C’est dommage parce que c’était froid, mais la dame nous a changé alors ça allait été mais ça a été très long
Le 18/12/2023 à 12:47
Un grand merci pour votre sourire et votre accueil, c'est un réel plaisir d'être reçu pas une équipe bienveillante comme la votre. Au plaisir de vous retrouver !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 14/12/2023 à 14:04
Personnel au top venez à Saint-Sébastien KFC c'est génial j'ai mis 5 étoiles partout
Réponse du propriétaire :
Bonjour steeve, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/12/2023 à 15:27
Coucou les poulets mais pourquoi vous me faites sa ? Pourquoi vous avez réduit les tenders ???? Grosse arnaque pas terrible vraiment déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matheo, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Vincent [email protected]
Le 09/12/2023 à 22:20
Restaurant dégueulasse Hygiène à revoir a vomir J’ai voulu prendre une glace vu l’état de l’endroit d’où il prépare les glaces j’ai abandonnée l’idée. Je vous met au défi de ne pas marché sur une frite au sol et de trouver une table et chaise propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/12/2023 à 11:59
Très bon restaurant j'y est déjà mangé et les wings son vraiment incroyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour John, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/12/2023 à 12:50
Je suis choquée d’entendre des cris venant de la cuisine : -Arrête -Arrête -Si tu continues je te mets ma main dans la gueule
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guylaine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 06/12/2023 à 18:18
Je prends toujours à emporter et j'ai toujours des têtes de déterré, pas de merci . C'est normal ? Chez Burger King et Mac do ils font un effort! Le poulet est excellent c'est ce qui vous sauve.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annick Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/12/2023 à 08:00
Client depuis que je suis arrivé dans la région et toujours au top pour ma part. Je recommande sans hésité, une bonne équipe, rapide et aimbale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ridwane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/12/2023 à 20:04
Sur une commande de 43€ il manque un menu entier et un sandwich. Personnel à la commande qui ne comprend pas grand chose apparemment et a voulu même me faire payer 8€ de plus . une honte Dommage j’adorais K.F.C
Réponse du propriétaire :
Bonjour teddy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 05/12/2023 à 14:54
Très bien
Le 26/11/2023 à 14:18
Venu aujourd’hui en famille. Il faisait froid, porte restée ouverte de l’entrée. Pas agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 25/11/2023 à 20:58
manger dans le froid, très désagréable!!!!!!!! il suffirait d’investir dans des chauffages plutôt que dans de la vaisselle mais bon why not
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ornella, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 25/11/2023 à 20:44
Service rapide un samedi soir et offre intéressante 2 menus à 10€
Le 25/11/2023 à 13:54
Bonjour, Nous venons de passer en drive, on a payé environ 32euros. 4 menus, il manque 2 sandwichs, 10 petits fromage. Du coup ma fille n'a pas eu son menu, et résultat elle est en pleur. Le pire dans cette histoire c'est que personne réponds et en plus elle m'a enlevé les points. C'est pas la solution pour fideliser des clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 25/11/2023 à 13:38
Service rapide, restaurant agréable, personnel souriant. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Solène, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 22/11/2023 à 13:49
Service rapide et soigné. Équipe souriante, on sent qu’il y a une belle collaboration. Et ma salade végé était excellente !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solène, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 20/11/2023 à 14:27
De passage dans la région pour nos vacances, moi et mon conjoint avons passé un excellent moment dans ce KFC ! Personnel accueillant et agréable, nous nous y arrêterons de nouveau sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lore, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 18/11/2023 à 20:15
très bien, seulement les bornes compliquées à utiliser, le curseur pour descendre est très sensible et ajoute pleins de choses dans le panier. Nous avons joué au QR code pour gagner un cadeau, il faut laisser un avis google. Et finalement le cadeau est valide 5heure après avoir jouer. NUL Sinon Très propre !
Le 18/11/2023 à 14:34
2 bornes ne fonctionnent pas, poubelles qui s'entassent, tables et sols sales, 4 articles d'oublié sur nos 2 plateaux Heureusement que le goût était bon
Le 15/11/2023 à 13:01
Nous sommes venu déjeuné mercredi midi 15 novembre. Alors que dire.. Restaurant sale, toilettes sale, la bouffe deguelasse, aucun goût, pas de sauce, et vraiment aucun goût, rien à voir avec d’autre kfc… Première et dernière fois pour nous. Fast-food a fuir aller manger en face vous mangerez mieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 15/11/2023 à 11:29
Très bon et surtout serveur au top très gentil ça change de certain endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2023 à 20:38
Service à améliorer.. A peine bonjour et quand on demande quelque chose gentillement ça nous regarde à peine. C’est dommage. Mais sinon c’était très bon, bien chaud.
Le 12/11/2023 à 13:57
Service rapide et accueil agréable. Dommage que le sol soit glissant on a un peur de tomber
Le 11/11/2023 à 12:11
Ce jour je passe commande à la borne, la serveuse se trompe en me disant que j’ai pas mis sur place mais en livraison je l’assure que non pour qu’au final je lui dis il me manque 2 menus enfants, là elle me dit mince me suis trompée de commande… Je récupère ma commande par une autre serveuse ou il manquait des choses c’était pas le bon jours … Il fait très très froid dans le restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/11/2023 à 19:03
Arrivé 18h30 personne dans le restaurant Servi de suite. Frite froide sandwich froid. Personnel a peine serviable et de plus pas de chauffage obligé de manger avec son manteau pratique pour des enfants!! Le sol est très glissant car graisseux je ne voudrais pas voir les cuisines!!Pour sur on y remettra pas les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour julien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/11/2023 à 22:25
Lamentable... on y est passé ce dimanche soir après le cinéma pour une commande pas compliquée à quelque 39 euros pour 3 personnes. En arrivant à la maison, on découvre que les frites sont à peine de congelées (pas juste froides mais carrément pas cuites) et qu'il manque les oignons rings et 1 burger (sur 2). Bref 25 % de ma commande... et du prix. Évitez d'y aller ou au moins contrôlez bien votre achat pour ne pas vous faire avoir parce qu'une fois rentrés à la maison à 10 km de là ben... in the baba ! Moi, je boycotte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour COME, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 05/11/2023 à 21:41
Bonsoir, Nous avions arrêté de commander ou de venir chez vous car il manquait constamment des trucs. Aujourd'hui nous commandons 2 menus + 2 extra et encore une fois des erreurs. Il manque les 2 extra et une des boissons n'est pas la bonne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 05/11/2023 à 13:14
Nous sommes venus mangé le 4/11 a 21h 2 bornes sur 6 qui marche Merci pour l attente Après restaurant mal Propre (papier frite serviette au sol obligé de demandé si il nettoyait car vraiment immonde quand tu mange sur place, poubelle archi pleine pour vidé les plateaux Amabilité du personnel quand on t appel par ton numéro de commande laisse a désiré Avec en prime coupure de courant et aucune excuse faite par le responsable Désolé je reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/10/2023 à 21:48
Je laisse mon avis pour une promo , j'ai tout mon temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent Nous espérons vous faire vivre un bon moment si vous décidez de venir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/10/2023 à 20:30
Restaurant pas propre Sceau réutilisable très mal lavé Service extrêmement long
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/10/2023 à 15:50
Accueil chaleureux, repas ds le calme ça fait du bien. Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour fanny, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/10/2023 à 23:07
Je suis venu pour prendre une glace on me dit que c’est fermer alors qu’une cliente a eu le droit à sa glace juste à près je trouve sa honteux, pour une glace vous auriez pu faire un geste. Je ne reviendrais plus dans votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ivona, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 22/10/2023 à 13:28
Je suis venue ce midi pour commander à emporter. Une fois arrivée à la maison nous nous sommes aperçu qu'un des menus XL était devenu un menu classique et que le Pepsi des trois menus n'avait pas de gaz.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 19/10/2023 à 20:55
J y suis passée avec ma petite fille , elle a pris des wings qui étaient assez bon mais pas très chaud , des frites pas cuites un monsieur qui vous prend la commande en mode sur du 380..pour un menu a 8e95 tres bof .n aime pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour bernadette, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 16/10/2023 à 22:15
Sandwich complément froid, pas vraiment ravis de le réchauffer.... une serviette par plateau et une amabilité qui a besoin d'être bien retravailler.... bref passez votre route !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 07/10/2023 à 15:08
Une petite attente pour un bucket à 15h. 2 sundae offerts en compensation. Parfait 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour To, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 06/10/2023 à 21:11
Restaurant très bien entretenu, cuisine de qualité, équipe professionnelle, passionnée et accueillante. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci Anne-Sophie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 06/10/2023 à 20:50
Je viens d'effectuer une commande et je n'ai reçu que la moitié de la commande !! C'est honteux !! 😡😡 En plus il y avait un article gratuit à partir de 15€ que je n'ai jamais reçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nawel, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 04/10/2023 à 12:17
Le wrap végétarien est vraiment bon pour une fois qu'un simili de poulet ne m'écoeure pas je suis contente !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/10/2023 à 11:19
Bonjour, très très déçus de dimanche dernier, 1h30 d'attente pour notre commande, c'est honteux, les frites sèches et froides, les boissons limites sans gaz... et le personnel pas honnête concernant le click and collect... brefff pas professionnel dutout !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohan, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 30/09/2023 à 14:08
j’ai demandé un wrap on m’a apporté un burger et en plus de ça le pain était tout dur, pas du tout appréciable.. et avec ça j’ai demander les potatoes avec cheddar et oignons fries, j’avais aucun cheddar..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orain Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/09/2023 à 11:55
Très bon accueil et accompagnement des équipes qui n'hésitent pas à venir aider les clients qui ne savent pas toujours bien utiliser les bornes. Rapidité du service. Menus variés et de très bonne qualité. L'endroit est convivial et bien situé. N'hésitez pas à venir ici !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/09/2023 à 21:09
Restaurant propre, ordonné et calme le tout avec un personnel sympathique et dynamique. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mxlanie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/09/2023 à 06:05
Il y a 2 semaines en pleine canicule, pas de climatisation, pas de glaçons.(infernal à l'intérieur avec les cuisines). Les économies se font sur l'électricité et sur l'option cheddar (très peu de quantité).
Réponse du propriétaire :
"Bonjour AIRLINER, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 20/08/2023 à 22:49
une attente beaucoup trop longue pour une petite commande, la fille qui a pris la commande préfère parler avec ses collègues que se concentrer sur son travail au point de mettre 4 tenders au lieux de 5 et des kentucky fries avec bacon alors qu’on les a demandé sans. Elle a même été reprise par son collègue pour sa lenteur…
Réponse du propriétaire :
Bonjour lau, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 17/08/2023 à 21:57
Très bon lieu, service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raïcha, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/08/2023 à 13:44
Petit arrêt sur la route des vacances. Les prix sont moins élevés qu'ailleurs. Le service est agréable et rapide. Nous avons l'habitude de devoir vérifier la commande et là pas besoin. Restaurant propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/08/2023 à 20:35
Ce soir, nous sommes repartis déçu : frites froides et décodées et tender huileux et trop peu croustillants . La salle était sale alors qu’il n’y avait personne. Il va falloir se reprendre!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Famille, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 27/07/2023 à 16:37
La vendeuse a mal traité mon ami. Il lui a donné la nourriture à emporter, bien qu'elle l'ait commandée pour y manger. Quand nous sommes allés lui demander une fourchette, il nous a regardés d'un air mauvais et nous a dit qu'il faut qu'on parte si on sais pas parler français (nous sommes des étudiants en échange). Service horrible.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Airám, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 15/06/2023 à 20:39
Excellent KFC, les commandes arrivent rapidement 0 erreurs sur les commandes, l'hygiène est très bonne et c'est calme et un bon endroit pour manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour yoan, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 28/05/2023 à 16:51
personnel très gentil et poli (c'est si rare!), ma commande était parfaite. on entend d'ailleurs la bonne humeur des employés. c'était vraiment bon pour un fast-food!!! je reviendrai avec grand plaisir :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour mathilde, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/05/2023 à 20:47
Première fois dans ce KFC de Saint Sebastien sur Loire et rien à dire Service rapide, la cuisson et les produits sont tels qu'attendu, rien à dire de spécial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 12/03/2023 à 20:25
Je mets une étoile car on ne pas mettre de zéro. Nous sommes dimanche soir 19h30, nous passons commandes de 4 mégabox au poulet. Mon mari a choisi des Kentucky Fries au bacon à la place des frites avec un supplément de 1,50€, je vous laisse vous référez à la photo. La boîte à peine remplie, une honte vu le prix du supplément, étant affamés et comme il y a trop de monde nous n'avons pas fait de réclamation. Les burgers sont mous et insipides nous sommes bien loin du burger appétissant et soit disant ultras croustillants que nous voyons à la pub. Les frites étaient tièdes et molles. La cerise sur le gâteau je me dirige vers la caisse avec mon fils pour aller chercher nos 4 minis sundays. Je pose les gobelets sur le comptoir, face à nous 4 personnes dont une manager qui préparent les commandes. Nous serons totalement ignorés pendant 20 min avant que ce soit moi qui réagisse et que je demande si il est possible d'être servir. Nous sommes très déçus, nous ne reviendrons pas et croyez moi le Colonel a de quoi se retourner dans sa tombe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/03/2023 à 21:43
Je en met que trois étoiles parce que le service était très bien, personnel accueillant et souriant. Là où je ne met pas les 5 étoiles , c’est sur la propriété ! ( en tous cas , celui du service du soir) comme je le montre sur les photo , c’est degeulasse par terre au niveau des table comme au niveau des poubelles. Et quand on voit que PERSONNE viens nettoyer alors qu’on est 2-3 clients à attendre notre commande…. Ba voilà quoi 😐 je sais que le personnel on du taff mais quand même. Je voulais manger sur place , ba à la final j’ai du prendre à emporter ☹️.
Le 12/02/2023 à 22:05
Commande prise au drive, la personne à la caisse coupe la parole, impossible de prendre la commande sans se faire couper pour qu'elle repose la question deux secondes après, on demande maxi résultat on ne l'a pas malgré la bonne indication sur le ticket de caisse, et super le box master fais en deux secondes dans un papier et balancé en vrac dans le sac, j'ai du le remettre sur le papier (pour info de base c'est un emballage complet en carton). Bref heureusement que la personne qui donne le sac avait au moin le sourire !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Shadows, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 05/02/2023 à 15:44
Profondément déçu. Personnel à l'interphone pas aimable. On demande 2 menus pour un total de 20 euros. Il est 15h un dimanche (donc affluence faible) Cela faisait 5 ans au moins que je n'avais pas mis les pieds chez KFC. Me voilà vacciné à tout jamais. Un menu boxmaster avec frites taille normale Le boxmaster (cf photo) est ridiculement petit, vide ou presque et quasiment froid. Quant aux frites il s'agit d'une microportion. Digne d'un menu enfant d'autres fast food. Pas de demande pour les sauces, normal il n'y en a pas. Pas de proposition d'alternative lorsqu'on demande un sprite la réponse on n'en a pas alors il faut insister et demander une alternative pour obtenir un 7up. Idem concernant le détail sur les Kentucky fries. Si on ne demande pas on ne sait pas ce que c'est. Ni que c'est en supplément. En bref passez votre chemin. Allez dépenser votre argent ailleurs. Vous serez forcément plus satisfaits. Difficile de faire pire me direz vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tristan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/08/2022 à 22:55
Très déçus cette fois, personne inaudible à l interphone et hamburger pas top paon trop dur on pense qu ils étaient prêts depuis longtemps, peu de sauce et salade flétrie....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helene, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 14/05/2022 à 13:57
Personnel en caisse très désagréable ,une remarque sur le fait que la commande est incomplète et on vous prend de haut .dernière fois que je viens ici . Les frites sont cuites et recuites et tièdes . Les tables extérieures n ont pas du voir une éponge depuis longtemps . A bannir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zeia, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 18/02/2022 à 16:02
Déjà pas un grand fan de fast food, j’ai testé le kfc. C’est gras, salé, sec et cher. Une salade permet le relever le niveau à 2 étoiles, mais ce n’est vraiment pas un plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beryl, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le 30/11/2021 à 16:06
Venue le 25 septembre 2021 vers 21h20-30, je vois que les bornes automatiques sont éteintes. Je pose la question à l'équipière KFC qui me dit : Comme nous sommes en rupture de certains produits, nous avons décidé de les éteindre. De plus, nous allons bientôt fermé. Comment cela est possible, d'être en rupture de stock au point de fermer plus tôt? A La base,Le KFC ferme à minuit le samedi soir. Revenue le samedi 13 novembre 2021, au moment du paiement de la commande sur la borne, je souhaitais payer au comptoir, je clique sur l'encadré, impossible de le faire, obligé de payer par carte bancaire . Mon plat était bon. Rien de particulier à signaler. Enfin, il manquait du papier toilette dans les sanitaires. Je suis revenue le samedi 25/11/23. Très déçue. Certes le repas était bon mais la salle était froide pas de chauffage, porte d'entrée ouverte, poubelles qui débordent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour PrincesseAme, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 16/07/2021 à 21:17
Pour une fois que je n'allais pas au mc do 😅 19h15 Commande de 32 euros pour 2 personnes au drive: 2 box master ou l'on cherche encore les tomates, le poulet spicy?? On a pas la même définition de l'épicé Crousti fromage mozzarella 2 de cramés sur 3 le fromage était tout compact et dur à mâcher Les Kentucky fries froide et élastiques Et le pompom c'est le krousty cream Nutella qui doit être fait en avance je pense car le Nutella est congelé Et aussi c'est quoi l'intérêt d'un topping qui est au fond de la glace ? Je tiens à souligner que le personnel a été correcte je n'ai rien à redire à ce sujet. Énormément déçue et blasée d'avoir payé une telle somme pour cette qualitée Je n'y mettrai plus Jamais les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/07/2019 à 17:12
Le personnel n'était pas accueillant, pas souriant du tout mais cordial. Service rapide. Généreux en🍟 mais très très peu de salade🥗 pour 2'65 €. 🌮 avec le guacamole très bon. Glace avec le beurre de cacahuète originale.
Le 20/03/2018 à 21:15
Parking plein mais sûrement a cause du cinéma a côté. Le double stacker même seul remplie mais son travail. ^^
Les autres restaurants
💬 Très bonne adresse. Situé juste en face du château vous mangez avec une belle vue ! Le patron est super sympa (malgré les commentaires négatifs de certains, nous, nous avons beaucoup apprécié son humour et sa spontanéité) Les plats sont copieux et très bien présentés Merci pour ce moment ;)
💬 Il y avait le menu au choix pour 31 euros. 3 options viande/poisson/végétarien. Les portions sont de bonne taille. Peut-être un peu petit pour un très gros mangeur. Mais j'ai vu que le hamburger représentait une très grosse portion. La nourriture était de très bonne qualité. Français avec une touche moderne. Très bon goût. Personnel sympathique et serviable. La douce dame nous a servi gentiment et bien. Hautement recommandé.
💬 Un lieu comme je les aime… un service professionnel mais en toute sympathie et bonhomie (chapeau aux deux petites jeunes vous avez trouvé des perles!), des patrons adorables et souriants, les plats superbes (et la joie des produits frais avec des légumes anciens!), le cadre en vieille ville à tomber… Je vous l’ai dit de vive voix mais je le réitère ici : bravo à vous !!! N’hésitez pas une seconde allez y manger !
💬 Les produits sont de qualités, c’est un délice ! Je recommande fortement. Très bon accueil, ils connaissent bien leurs produits et sont de bons conseil.
💬 Seul à midi j'ai découvert La Kour par hasard. Bien situé au bord de l'eau ce restaurant est décoré avec passion, musique d'ambiance ok pour moi (disco 80's ce jour là). Menu du jour en 2 ou 3 services pour 14 ou 18 €. Tout était fait maison et c'était bon. Un seul regret pour le gourmand que je suis : la brioche perdue aux fraises et Chantilly était un peu perdue au milieu de l'assiette ! Merci à Pamela pour son accueil, sa présence et son service impeKable.
💬 Très bon accueil, personnel souriant et à l’écoute. Plats du Portugal bien présentés, revisités, savoureux. A refaire… 👏🏻
💬 Super restaurant, le gérant, qui nous accueillis est ma foi un peu excentrique mais très agréable. Après une petite leçon d’histoire sur le village, l’assiette bistro faite maison est arrivé à table. Celle ci composé essentiellement de produits en circuit court nous a ravi l’estomac. Aussi nous avons pris une bière artisanale, et franchement le rapport qualité prix est largement appréciable. Je conseilles ce petit restau loin de tous les attrapes touristes que l’on peut trouver dans ce village. En somme un cadre idyllique pour siroter une petite boisson en terrasse ou se remplir le bidou.
💬 Très bonne brasserie parisienne, de très bons plats autant pour le poisson que la viande, beau cadre et assise confortable. Un service réactif et très sympathique, merci à Laurianne qui s’est occupée de notre table, très souriante et agréable malgré le monde attablé ce midi
💬 J'ai récemment eu la chance de dîner au restaurant Trust et ce fut une expérience incroyable. Le poulet était parfaitement préparé, tendre et plein de saveurs. Cependant, la véritable surprise a été les raviolis aux figues. C'était une découverte gustative inattendue ! La combinaison sucrée des figues avec la texture délicate des raviolis et d’autres légumes était tout simplement divine. Je le recommande vivement.
💬 😊😊😊