Les autres restaurants
💬 La vendeuse ne nous a même pas permis de passer commande tant elle était odieuse ! Elle a devant nous proférer des insultes de rage à sa caisse défectueuse, râler contre la cliente qui venait d'être servie car impossible de calculer de tête les deux articles qu elle venait de lui vendre. Tout ça pour au final tenter de lui laisser le temps de souffler entre deux commandes au vu de la situation... Et se faire carrément envoyer bouler de ne pas attendre que la dame, qui venait de lui proposer gentiment de lui rendre service en lui indiquant le montant et payer en carte bancaire plutôt qu en espèce, s'en aille. Nous ne pouvons donc juger la nourriture mais une chose est certaine, je fuirai cette dame peut importe l'endroit où elle exercera... Tant d'impolitesse ne se justifie pas avec la simple excuse de passer une mauvaise journée.
💬 C'est la première fois que je me rends dans un Subway. La personne qui m'a reçu m'a tout expliqué. Le lieu est propre et le sandwich était bon tout comme le cookie ;) . J'y retournerai certainement !
💬 Un personnel très gentil et surtout des produits gourmand et de qualité. Une belle découverte pour moi et j'y retourne avec grand plaisir. Je vous le recommande
💬 J'ai acheté des pains au chocolat et des croissants. Et j'ai vu que la vendeuse a mis mes pains dans un sac papier déjà utilisé. J'ai demandé de le changer et une autre vendeuse m'a dit " toute façon vous allez le jeter à la maison ? " je leur ai dit que le sac était bien chiffonné. L'hygiène n'est pas là, chez Paul ? Elles n'étaient pas contentes quand je leur dit quand même c important !
💬 Les cookies étaient durs et le serveur n'était pas du tout poli. Je tiens à préciser que la politesse n'est pas interdite et n'est pas seulement utilisable à l'étape du paiement, me dire " s'il vous plaît " uniquement en m'annonçant ce que je dois payer ce n'est pas correct. Quand on pose des questions on aimerai que l'on nous réponde en nous regardant dans les yeux et pas d'un air blasé. Je ne reviendrai pas.
💬 Pas de bonjour, On est venu à deux avec ma mère, mais j'ai été la seule servie, la personne qui faisait le service ce midi (13/07/2023) l'a complètement ignorée. Pas un regard. Pas une parole pour se renseigner auprès d'elle pour savoir ce qu'elle voulait. Au contraire une personne après nous a été servie avant elle. Résultat, ma mère n'a pas mangé et nous avons préféré ne pas manger sur place. Je trouve ça inadmissible. Ma mère était devant moi, mais personne ne l'a servie. Je suis déçue de l'enseigne. Je ne reviendrais plus. Ce midi vous avez perdu une cliente : ma mère. Aujourd'hui, vous en avez perdu deux. C'est dommage.
💬 Bonne petit restauration rapide simple et super efficace avec un personne super sympathique et souriante agréable quand on a pas le moral 😘
💬 Super accueil, repas excellent on voyage grâce à vous
💬 Étant local, il s’agit d’un kiosque dans lequel je vais chercher régulièrement des glaces, boissons ou friandises. C’est à chaque fois très long pour des produits qui ne demande aucune préparation, le discours qui est ténu au client en général est froid et on ne peut moins cordiales. Mon ressenti en lisant les différents avis sur ce kiosque est que des proches ou amis laisse eux également des avis. Je suis objectif je ne recommande pas mais ne conseille pas de fuir non plus, j’informe simplement sur mes multiples expériences chez ce commerçant.