📌 Quai de livraison A5, Terminal 2A, 95700 Roissy-en-France
💬 55 Avis
Le 02/11/2022 à 11:57
Les gens qui y travaillent sont impolis et peu professionnels. Service vraiment médiocre. La nourriture n'est même pas moyenne et c'est vraiment trop cher. Je préférerais faire un paiement en libre-service, puis interagir avec ces personnes. J'ai regardé la critique dans le passé (après ma mauvaise expérience) et il y avait des commentaires d'il y a 1 à 2 ans parlant d'employé grossier et non professionnel. J'ai vu une réponse du personnel mais ils n'ont clairement rien fait pour s'améliorer. . . . 1 étoile car je peux même mettre 0. N'y allez pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joël, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience EXKi avec nous, Je suis désolé d'apprendre que votre expérience avec notre personnel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La gentillesse et l'attention de notre personnel sont très importantes pour nous. Je tiens à vous assurer que votre commentaire a été transmis à l'équipe afin qu'elle soit consciente de votre insatisfaction et veille à ce qu'à l'avenir nous répondions à vos attentes. En tant que responsable des sites, je tiens à vous présenter encore une fois mes excuses Passe une bonne journée Boris Chef de secteur
Le 10/09/2022 à 12:45
Aliments bons mais service très passable. Dommage de finir ses vacances avec ce niveau de service!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine , Je vous remercie pour le temps consacrer à la rédaction de votre mail, même si Je suis désole de lire votre insatisfaction Concernant la qualité des produits, je vous remercie pour votre commentaire que je fais suivre à notre équipe produit. Concernant l'accueil de nos équipes, je viens d'informer le manager du restaurant pour qu'il prenne les mesures correctives et apporter un service de qualité Merci pour votre retour qui nous fait grandir et j'espère que votre prochaine expérience chez nous sera à la hauteur de vos attentes, Belle journée Boris Area Manager
Le 07/09/2022 à 18:04
Je suis allé à celui du 2E, mais on ne peut pas laisser d'avis. Le personnel n'était pas particulièrement sympathique. La boisson à la pastèque n’a pas été mélangée assez longtemps pour que les graines soient invisibles (j’ai déjà mangé des smoothies à la pastèque et cela ne valait pas la peine de m’asseoir).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anisa Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience EXKi avec nous, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En charge du suivi des réclamations, je viens de transmettre votre commentaire au gérant du restaurant afin qu'il prenne les mesures nécessaires concernant la qualité de l'accueil et l'amabilité envers les clients. J'espère vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants pour renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Boris Chef de secteur
Le 06/09/2022 à 13:02
Mon sandwich a été fait frais aujourd'hui et n'expire que le 6 septembre 23 h 30 - donc c'est cool, mais bien sûr, ce pain a été préparé il y a plus d'une semaine et les tomates étaient plus vieilles. Allez plutôt chez St__bucks, faites la queue 35 minutes et payez 30% de plus pour le déjeuner, vous l'apprécierez plus que cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Timothy K, Merci pour le temps consacré à la rédaction de votre email, même si je suis désolé de lire votre insatisfaction Concernant la qualité des sandwichs, j'ai bien entendu transmis vos remarques à notre équipe de production du restaurant EXKI T2A afin qu'elle puisse vérifier et contrôler la qualité des sandwichs. Je peux cependant vous assurer que nos sandwichs sont préparés tous les jours et se conservent 24h maximum (comme c'est bien signalé sur l'étiquette) Merci pour vos retours qui nous font grandir et apportent une vigilance sur la qualité de nos produits Passe une bonne journée Boris Responsable de Zone
Le 02/09/2022 à 13:34
Les tasses sont à peine à moitié pleines, quelle que soit la taille que vous commandez. Arnaque totale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudine Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience EXKi avec nous, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Etant en charge du suivi des réclamations, je viens de transmettre votre commentaire au gérant du restaurant afin qu'il puisse prendre les mesures nécessaires concernant la qualité des produits et le bon dimensionnement des produits. J'espère vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants pour renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Boris Chef de secteur
Le 14/08/2022 à 12:12
Service épouvantablement lent, tables malpropres, plateaux introuvables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Gagnon, Je vous remercie pour le temps consacrer à la rédaction de votre mail, même si Je suis désole de lire votre insatisfaction Concernant l'accueil de nos équipes, la propreté de l'espace , je viens d'informer le manager du restaurant pour qu'il prenne les mesures correctives et apporter un service de qualité. En espérant que votre prochaine expérience soit à la hauteur de vos attentes Boris Area Manager
Le 28/07/2022 à 18:07
Pas de plateau, service laissant fortement à désirer, personnel peu motivé et peu commercial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Lebeau, Je vous remercie pour le temps consacrer à la rédaction de votre mail, même si Je suis désole de lire votre insatisfaction Concernant l'absence de plateau, j'ai à nouveau relancer le restaurant pour qu'il s'approvisionne de ceux-ci ( qui je l'avoue était en rupture de production il y a encore peu . Concernant l'accueil de nos équipes, je viens d'informer le manager du restaurant pour qu'il prenne les mesures correctives et apporter un service de qualité Merci pour votre retour qui nous fait grandir et j'espère que votre prochaine expérience chez nous sera à la hauteur de vos attentes, Belle journée Boris Area Manager
Le 02/07/2022 à 12:37
Nourriture non comestible et DANGEREUSE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain B, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous indiquer quels produits vous avez consommés ? Nous allons nous assurer que votre remarque soit transmise à l'équipe produit afin qu'elle prenne en charge la situation au plus vite. je vous souhaite une très bonne journée. Boris, area manager
Le 16/06/2022 à 16:40
bon vin et quiche... personnel si misérable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris Dillistone, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience EXKi avec nous, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En charge du suivi des réclamations, je viens de transmettre votre commentaire au gérant du restaurant afin qu'il prenne les mesures nécessaires concernant la qualité de l'accueil et l'amabilité envers les clients. J'espère vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants pour renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Boris, responsable de secteur
Le 03/06/2022 à 22:44
La baguette était dure comme de la pierre pour ce sandwich. De plus, le travailleur était trop occupé à envoyer des SMS pour effectuer un processus de transaction fluide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience EXKi avec nous, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Etant en charge du suivi des réclamations, je viens de transmettre votre remarque au gérant du restaurant afin qu'il puisse vérifier et contrôler la qualité des sandwichs et ainsi éviter le pain trop dur et sec, et qu'il rappelle à son équipe des bases de l'accueil et du service. J'espère vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants pour renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Boris, responsable de secteur
Le 19/05/2022 à 12:12
On a fait quoi pour se faire mal parler comme ça ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre personnel n'était pas à la hauteur de vos attentes. La sympathie et la bienveillance de nos équipes sont très importantes à nos yeux. En tant que responsable du suivi des commentaires de notre enseigne Je tiens à vous informer que votre remarque vient à l'instant d'être transmise l'équipe en question afin qu'elle rectifie la situation, et puisse garantir à tous un accueil optimal. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Boris, area manager
Le 12/04/2022 à 16:00
Aujourd’hui, nous avons acheté une bouteille défectueuse : elle ne pouvait tout simplement pas être ouverte. Le greffier l’a tout de suite su, car c’est un problème récurrent. Elle m'a gentiment laissé choisir une autre bouteille… et a remis en vente celle défectueuse. EXKI, merci de reconsidérer la formation 😱et vos valeurs de votre personnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves Lehmann, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience EXKi avec nous. Nous sommes vraiment désolés de cette situation. En tant que directeur régional, je viens de transmettre votre commentaire à l'équipe de direction du restaurant afin qu'un rappel soit envoyé aux équipes pour éviter ce type de comportement. J'espère vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants pour renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Boris Chef de secteur
Le 10/04/2022 à 19:42
Cher, infect et indigne du nouveau gastronomique français.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Equant, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, Comme vous l'avez déjà notifié sur l'EXKI CDG T2E, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre enseigne et nos produits n'ont pas été à la hauteur. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience et sur les plats que vous avez consommés ? Vous pouvez directement nous contacter sur notre formulaire en ligne à l'adresse : https://www.exki.com/fr/contact Belle soirée, Boris Area Manager
Le 29/03/2022 à 11:23
4€ la bouteille d'eau mais pas une prise qui marche.
Réponse du propriétaire :
Je suis navré d’apprendre que votre expérience, et plus précisément les basiques techniques (prise de courant ) n'était pas en état de fonctionner Je tiens à vous assurer que votre message a bien été transmis à l’équipe managériale de l’EXKi CDG T2A afin qu’elle remédie à la situation et garantisse à tous un accueil optimal. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience, je vous souhaite une très belle fin de journée, Boris, Area manager
Le 15/03/2022 à 15:26
En fait la quiche était très bonne, le vin n'était pas mauvais Mais le choix était TRÈS limité Et c'était cher ! - Quiche 7,10€ bon - Salade de Riz 5,60 € seulement ok - Vin vol 25cl 5,80€ ok Peut-être que la majoration correspond à celle des aéroports en général - mais pour être honnête, c'était le SEUL lieu de restauration ouvert (15 heures le mardi après-midi).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme De Cruz, Merci pour votre message positif sur la qualité de nos produits ! Je suis désolé qu'il n'y ait pour le moment qu'un seul restaurant ouvert à l'aéroport et que l'offre soit limitée. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Boris Responsable de zone EXKi
Le 08/12/2021 à 19:25
On dirait que je suis en minorité ici, mais j'ai mangé une quiche et une salade (jeunes pousses, fromage de chèvre, poire et vinaigrette balsamique) et les deux étaient délicieuses. J'aurais été satisfait de cette qualité dans un restaurant ordinaire.
Le 24/10/2021 à 11:46
Produits immangeable, dégueulasse !
Le 15/10/2021 à 13:39
C'est tellement cher. Même si c'était bien, je penserais que c'est cher, mais comme c'était horrible, j'ai l'impression de m'être fait voler. La quiche était dégoûtante et froide, l'espresso était liquide et les flocons d'avoine étaient détrempés. Je ne le recommanderais pas - procurez-vous plutôt d'excellents plats français à emporter avec vous avant de vous rendre à l'aéroport.
Le 09/10/2021 à 10:19
Refusé de me donner de l'eau chaude pour nourrir mon bébé malgré que j'ai acheté deux repas
Le 05/10/2021 à 09:18
Un accueil brutal et froid. Personnel stressé et en sous-effectif. Nourriture correcte
Le 23/09/2021 à 17:49
Horrible. Si, comme moi, vous avez le malheur de prendre un panier alors que ce n'est que pour les sandwiches (mais où est-ce que c'est indiqué), on vous traitera de façon odieuse. Aucun savoir vivre.
Le 11/09/2021 à 11:46
Beaucoup d'options végétaliennes et elles sont vraiment délicieuses !!
Le 09/08/2021 à 12:33
Les sandwichs sont presque vides de toute garniture, bien trop chers pour ce que c'est. Autant acheter à manger au Relay juste à côté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Vilmin, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience EXKi avec nous, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos produits n'a pas répondu à vos attentes. En tant que responsable de la zone aéroportuaire je transmettrai bien entendu votre commentaire à notre équipe de production afin de garantir la qualité d'exécution de nos sandwichs. J'espère vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants pour renouveler votre expérience, et je vous souhaite une très bonne journée. Boris
Le 04/08/2021 à 08:57
Les gens au comptoir sont très gentils mais au moins au petit-déjeuner, la direction du lieu ne comprend tout simplement pas comment obtenir un personnel décent. Ils ont confié trop de tâches aux caissiers et ceux-ci constituent un énorme goulot d'étranglement. Les gens font la queue et ne peuvent pas être traités avant l’embarquement de leurs vols. J'espère que la direction du site lira ce message et réaffectera le travail et les activités dans ce petit endroit afin que les clients puissent être traités plus rapidement.
Le 03/08/2021 à 12:33
Cher mais a l'air sain
Le 30/08/2020 à 16:48
Accueil très agréable et professionnel. Le bémol est lié au masque qui réduit le son de la voix des agents qu'il faut faire répéter si on veut comprendre la consigne. Enfin il ne faut pas être surpris par la fermeture des 3/4 des magasins en raison de la faible affluence.
Le 07/03/2020 à 13:22
Tres moyen. On peut passer son chemin. J’ai mis 2 etoiles pour les sieges. Produits chers et pas vraiment extra.
Le 08/02/2020 à 13:09
Le personnel est incroyablement non professionnel. Pas de sourire, pas de plaisir à avoir des clients visiblement. Des pauses qui sont prises au milieu de restaurant en parlant bien fort de sujets personnels ou des français Les plats en eux mêmes sont à l'égal des autres exki : des salades au top mais des plats chaud bof.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Veuillez nous excuser pour le comportement de nos équipiers. Sachez que nous avons transféré votre message au responsable de l'équipe. Nous vous remercions cependant pour votre retour positif à propos de nos plats. Belle journée, Marie
Le 23/12/2019 à 11:47
Voir les avis sur EXKI EPIGO et une nouvelle employée recrutée.
Le 15/12/2019 à 05:06
C'est bon. Si le prix correspondait mieux à la qualité, ce serait 3 étoiles mais c'est à peu près tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger « bon et sain ». Pour déguster un plat gastronomique, de qualité et disponible immédiatement ; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. Veuillez noter que nous prenons note de votre commentaire concernant le prix de vente de nos recettes. Veuillez noter que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes en termes de qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous accordons une attention particulière à la sélection de matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services vous sont proposés comme le wifi 100% gratuit, la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier pour une pause, etc.... tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité . A une prochaine fois, & n'hésitez pas à jeter un œil à nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes : www.facebook.com/exkirestaurants/ https://www.instagram.com/exki/ Passe une bonne journée, Marie
Le 13/12/2019 à 19:39
Cher et hôtesse de caisse aimable comme une porte de prison (13.12.2019@19h15).
Le 20/11/2019 à 10:07
Petit café avec des plats préparés. Des sandwichs, des salades froides et des bols protéinés, ainsi que quelques plats chauds comme des quiches et une soupe du jour. Il existe des options végétaliennes, sans gluten et sans noix. Tout est étiqueté pour les allergies alimentaires. Il y a du pain frais, des croissants et des pains de chocolat. Belle sélection de collations et de barres protéinées. Beaucoup de boissons chaudes et froides à choisir. Prix assez raisonnables pour un aéroport. Beaucoup de sièges à l'avant et à l'arrière. Astuce : tout ce que vous achetez ici, vous pouvez l'emporter dans l'avion.
Réponse du propriétaire :
Salut, Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger « bon et sain ». Pour déguster un plat gastronomique, de qualité et disponible immédiatement ; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. A une prochaine fois, & n'hésitez pas à jeter un œil à nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes : www.facebook.com/exkirestaurants/ et https://www.instagram.com/exki/ Passe une bonne journée, Marie Marie
Le 29/08/2019 à 15:59
La qualite des plats est bonne, en revanche les plateaux et l'office que l'on aperçoit derrière ne sont pas très propres. Dommage, sinon cela vaudrait 5*
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous remontons l'information à nos équipes afin que le problème soit résolu au plus vite, Nous nous excusons pour ce désagrément et espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause détente EXKi ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! Vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur nos plats healthy par la même occasion ;) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne fin de semaine, Marie
Le 20/08/2019 à 13:54
C'est cher , pas clair pour ce qui est inclus dans les menus On est dans un aéroport d'accord, mais il ne faut pas abuser Bref, à éviter La serveuse ne parle pas anglais dans un aéroport international !
Le 09/08/2019 à 08:58
EXKi natural, fresh and ready Passez votre chemin si vous cherchez un de ces 3 critères
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre passage dans l'un de nos EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. J’aimerais d’abord m’excuser pour cette réponse tardive… Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Passez une excellente journée, Marie
Le 04/08/2019 à 13:16
Je les apprécie pour la philosophie naturelle qu'ils défendent depuis leurs origines mais malheureusement ces dernières fois, la qualité à mon avis s'est beaucoup détériorée. Les plats froids et les sandwichs moelleux diminuent la valeur du produit proposé. Le prix est élevé mais à l'aéroport malheureusement standard !!!
Le 01/06/2019 à 08:39
Cet endroit est assez cher pour peu de choix et du pain rassi. Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre retour expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi CDG T2A, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations et attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour se faire et pour répondre au mieux à vos attentes, nous vous proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience EXKi n'a pas été à la hauteur de vos attentes, Votre déception est également la notre, Sachez que nous proposons chaque mois entre 3 et 6 nouvelles recettes sur base d’un légume de saison mis à l’honneur, et la carte sandwich / plats / salades / soupes changent pour 50% au 1er avril et 1er octobre. Notre souhait est de surprendre nos clients, et de leur faire découvrir des nouvelles saveurs. Nous proposons donc certaines recettes classiques, et d’autres plus innovantes. Tous les goûts sont dans la nature et il nous importe que chacun y trouve son bonheur. Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Sachez que nous avons transmis votre message à nos équipes afin qu'elles puissent redoubler de vigilance quant à la fraîcheur du pain. Veuillez croire que nous espérons vous revoir pour une nouvelle expérience EXKi, Dans l'attente, nous vous souhaitons de passer une bonne journée, Marine
Le 09/03/2019 à 18:27
Très bien, produits sympas, bio et vegan, un peu cher, service ok😊
Le 03/02/2019 à 19:51
Des voleurs, service lent
Le 27/01/2019 à 14:59
Désolant....
Le 14/01/2019 à 08:51
Les tartelettes salées sont bonnes mais pour le petit déjeuner... le pain au chocolat était un peu brûlé (probablement pré-congelé), le gâteau au citron un peu insipide et le café bien sorti d'une machine automatique, rien de spécial
Le 08/11/2018 à 19:28
La qualité des produits est vraiment très bonne, on sent des produits frais. Le prix reste assez élevé, mais nous sommes dans un aéroport. On n’y mange très bien dans un endroit calme, Les tables et le reste est vraiment propre
Le 02/10/2018 à 15:40
Impolitesse combinée à une nourriture hors de prix et sans goût... A éviter à tout prix
Le 01/09/2018 à 10:39
Bonne option pour une bouchée rapide au terminal A de l'aéroport et en face de la porte A43. Ils ont une bonne variété de sandwichs et de bugers. Des options de thé, café et jus de fruits sont également disponibles. Les articles sont disponibles à un coût modéré et les détails de tous les articles payants sont affichés à l’extérieur. Option très pratique pour une restauration rapide !!
Le 23/04/2018 à 18:44
J ai apprécié les tartes salées
Le 15/01/2018 à 11:50
Service horrible. Ils ont même essayé de me faire payer deux fois pour un café. J'aurais aimé qu'ils sachent l'anglais, c'est situé dans un aéroport international.
Le 08/09/2017 à 07:37
Bonne nourriture mais généralement très fréquentée - n'y allez pas si vous ne pouvez pas attendre 15 minutes pour prendre un café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, c'est vraiment important pour nous de continuer à nous améliorer. Peut-être pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre visite ? Vue positive comme négative. Si vous pouviez prendre le temps de remplir notre formulaire en ligne ici : https://www.exki.be/fr/contact. Votre avis pourrait être un excellent moyen d'améliorer nos services. Merci, l'équipe EXKi
Les autres restaurants
💬 Gros problème d'hygiène, rares sont les tables nettoyées. Problème dans la commande aussi, ils ont réussis à devoir revenir 3 fois pour nous servir le repas complet en oubliant à chaque fois des trucs comme si c'était la première fois qu'ils travaillaient. Bien sûr nous avons ete servis dans des plateaux même pas nettoyés, quand on a sur un plateau des boissons je me demande comment des feuilles de salade sont arrivées jusque là. Je ne veut même pas voir comment ils nettoiyent la vaisselle réutilisable. Et vu les autres avis, la chaîne MC Donald devrait vraiment se pencher sur l'équipe de ce dernier car rien ne va ! En photo des preuves de ce non nettoyage.
💬 Personne très sympathique, souriant malgré le froid. Le burger au canard est délicieux. Les frites sont très bonnes. Tout le monde s’est régalé
💬 Salut à tous les responsables Je crois que c'est ma dernière fois chez vous je viens de rentrer dans le resto et la une forte odeur de chambre d'étudiants ou de foyer, le sol et sale le tapis les tables au rdc, les deux jeunes don un spécialement dégoûtant t-shirt noir très sale, des crocs sans chaussettes sale aussi se mouche avec son doit renifle sort et rentre directement dans la cuisine sans se laver L'autre à les avant bras sale pas de tablier un jogging sale à pris ma commande, le sandwich ne ressemblais a rien c'est lamentable, mal fait pas soigner et ne ressemble pas a l'image du produit sur le menu et pas la bonne disposition des ingrédients et manque la tomate comme indiqué dans le menu, le daron qui au cuisine ne connais pas sa carte visiblement et pas son temps au téléphone tout en préparant les commandes mdr, je fait la remarque au caissier et pose la question suivante très simple: il n y pas de tomate d'habitude et comme indiqué, réponse non ils ont fait une erreur sur la carte du menu. une blague !! Bref c'est sale de ouf c'est carrément le ménage de printemps refaire le resto complet reformer le personnel, cuisine et hygiène, a la fin j'ai demande un Espresso pour la route, il est partie le faire dans la cave la machine était la bas et pas dans la partie resto lol et ne dis pas ça gratuitement
💬 Galette saucisse de qualité ! Le service est rapide et les produits sont bon je recommande !
💬 Une honte ce Burger king,je viens avec mes 2 enfants, personnes dans le restaurant pourtant 20 minutes d'attente pour au final que tous les sandwichs soit froids. Je vais au comptoir pour leur dire et ils osent me répondre qu'ils ne sont pas froid,en gros que je suis une menteuse. Je demande un remboursement immédiat car la mauvaise fois ça va 2 minutes. La moindre des choses était de me répondre poliment car j'ai trouvé le manager plutôt désagréable. Je boycotte cette chaîne ça c'est clair. Une honte
💬 ‼️⚠️Je ne recommande vraiment pas pour les tacos Il n’y a pas de sauce (sauce proposée pour le tacos 1viande mais rien de proposé pour le deux viandes) pas de crudités rien c’est très très sec et boisson servi tiède aucunes différence entre le tacos 1viande et le 2 viande franchement sa fait très chère le cordon bleu (J’ai commender avec Uber Eats) je précise que le livreur aurait peut-être mieux cuisiner… Service clientèle déplorable j’appelle pour me plaindre on me répond « je suis à la maison ,maison » et m’a raccroché au nez . ❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
💬 Malgré les années service toujours aussi chaleureux ! Toujours souriant ! La baaraka de dieu est ici. Les prix sont peut être un peu élever, mais je préfère donner tout mon argent ici qu’à un autre. (Ps : sauce Gruyère EXCELLENTE , mais doucement sur les prix stp 3ami)
💬 Franchement désolé pour l’avis mais quand on mets 45 min de livraison que ça soit un minimum bon et mangeable… tender recycle il n’a pas été cuit pour mon wrap mais pas grave si c’est que ça.. au vue du wrap qui pèse son poids j’étais content avant de découvrir que c’est la sauce qui fait le poids.. 10€ sans frite sans boisson je veux bien que les prix augmentent mais faut pas abuser de la hess
💬 Un super accueil, vendeuse très agréable. Pour ce qui est du kebab : 8,50€ le menu, quantité correcte, viande assez bonne et frites correctes. Le pain quand à lui est bon.