📌 8-11 Quai Marcel Boyer, 94200 Ivry-sur-Seine
💬 842 Avis
Le 27/01/2024 à 20:37
Agréable moment !
Réponse du propriétaire :
Buongiorno! Merci à vous ! Nous remontons vos compliments à toute la squadra. A très bientôt j'espère,
Le 26/01/2024 à 14:44
Bonjour à tous la qualité de la nourriture est super Et surtout très délicieux , les très bon et surtout très délicieux. Et surtout rien à voir. avec les pizzas française ou arabes les meilleurs pizzas 🍕 vous les trouverez ches del arte ivry sur seine Et surtout le personnel est très souriant et agréable et bien servi et bien accueilli merci cordialement
Réponse du propriétaire :
Buongiorno! Merci à vous ! Nous remontons vos compliments à toute la squadra. A très bientôt j'espère,
Le 24/01/2024 à 14:54
Service super Rapport qualité prix Impeccable
Réponse du propriétaire :
Buongiorno! Merci à vous ! Nous remontons vos compliments à toute la squadra. A très bientôt j'espère,
Le 24/01/2024 à 14:52
Tout était très bon et un prix plus que raisonnable
Réponse du propriétaire :
Buongiorno! Merci à vous ! Nous remontons vos compliments à toute la squadra. A très bientôt j'espère,
Le 22/01/2024 à 10:52
Exellent acceuil ; je conseil la firenze.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno! Merci à vous ! Nous remontons vos compliments à toute la squadra. A très bientôt j'espère,
Le 17/01/2024 à 17:38
Del Arte ! Une première pour moi, découverte de cette chaîne de restaurant le week-end dernier lorsqu’une amie m’a inviter à y aller et je ne regrette pas. L’accueil était chaleureuse et top, j’ai pris une escalope de veau firenze (malgré que celle-ci soit fine), accompagné d’une boisson et d’un dessert. J’ai passé un super bon moment. Le service, l’équipe, manager ont été professionnel et je ne regrette pas, j’espère y revenir très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno! Merci à vous ! Nous remontons vos compliments à toute la squadra. A très bientôt j'espère,
Le 17/01/2024 à 14:55
Choix variés et qualité de produits, lieu agréable, joli cadre pour une pose tranquille avec un service aimable.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno M Tz Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Ciao !
Le 17/01/2024 à 12:57
Resto au top! Le personnel est accueillant, sympathique et chaleureux! Je recommande a 1000%
Réponse du propriétaire :
Buongiorno! Merci à vous ! Nous remontons vos compliments à toute la squadra. A très bientôt j'espère,
Le 17/01/2024 à 09:49
Cadre convivial et chaleureux. L'accueil est agréable et le personnel très aimable. Le service est parfait et rapide Les plats sont savoureux avec une présentation soignée. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Farid A Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Ciao !
Le 13/01/2024 à 02:27
Restaurant italien 🤣🤣🤣🤣 même le plus facile une pizza dégueulasse vraiment c plus le pizza d'El arte de l'époque cuisine toute faite aucun chef plats franchement jsuis désolée mais dégueulasse... heureusement que ma fille de 4 ans ne fais pas la différence jprefere la pizza de Carrefour 🤣🤣 c'est méchant mais bon c vrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Taing, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Toute l'équipe de notre restaurant concentre ses efforts pour satisfaire chacun de nos clients, et nous déplorons que ça n'ait pas été le cas lors de votre venue. Nous avons à coeur de proposer à nos clients des recettes généreuses et de qualité. La préparation de la majorité de nos plats est faite à la commande et nous privilégions l’achat de matières premières en Italie (nos pâtes et nos charcuteries par exemple) et en France, ainsi que l'approvisionnement en produits frais. Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
Le 12/01/2024 à 11:45
Quelle évolution ! La nouvelle équipe est top, sympathique et surtout rapide. Je recommande vraiment ce restaurant, sans surprise côté cuisine, c'est Del Arte, les plats sont bien cuits, servit chaud (ou froid quand il le faut 😉).
Réponse du propriétaire :
Buongiorno! Merci à vous ! Nous remontons vos compliments à toute la squadra. A très bientôt j'espère,
Le 11/01/2024 à 22:23
Le restaurant est propre, l’accueil est sympathique mais la cuisine est TELLEMENT FADE c’est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryon M, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Toute l'équipe de notre restaurant concentre ses efforts pour satisfaire chacun de nos clients, et nous déplorons que ça n'ait pas été le cas lors de votre venue. Nous avons à coeur de proposer à nos clients des recettes généreuses et de qualité. La préparation de la majorité de nos plats est faite à la commande et nous privilégions l’achat de matières premières en Italie (nos pâtes et nos charcuteries par exemple) et en France, ainsi que l'approvisionnement en produits frais. Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
Le 10/01/2024 à 19:06
Restaurant accueillant et chaleureux, équipe jeune et dynamique, les plats sont soignée et arrivent rapidement, je recommande aussi bien pour le midi que pour le soir seul ou accompagné, la directrice est au top toujours souriante et bienveillante avec la clientèle :)
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Leila Mecheddal Nous vous remercions pour cette très belle note ! 😍 Au plaisir de vous accueilir de nouveau dans notre ristorante. Ciao !
Le 09/01/2024 à 14:11
Nous venons de manger dans votre restaurant ce midi et que vous dire Nous avons attendu très longtemps nos plats mais ce n est pas le pire Le pire c était la serveuse Elle faisait la gueule aucun sourire pas avenante du tout et la moindre des choses quand on va dans un restaurant c est l accueil et là il n’y était pas Franchement je pense que je ne reviendrai plus dans votre restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Sam ; Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfaite de votre repas au sein de notre restaurant. Nous n'avons pas eu de retour à ce sujet en salle. Cependant , un détail nous interpelle concernant la serveuse, car nous n'avons pas de serveuse femme sur ce service. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone afin de nous donner plus d'explications. Merci à vous.
Le 03/01/2024 à 17:37
Del Arte 🇮🇹 est une chaîne de restauration proposant des plats italiens. Nous avons été énormément déçu par la qualité des plats : les pâtes sont fades, sans goût, trop cuites. Je pense qu'il vaut mieux commander une pizza chez eux. Nous avons toutefois apprécié la gentillesse des serveurs, l'endroit spacieux, et les cocktails. Le restaurant accepte les chèques vacances pour paiement.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno! Merci à vous ! Nous remontons vos compliments à toute la squadra. A très bientôt j'espère,
Le 28/12/2023 à 12:27
Service rapide et agréable. En revanche, un peu trop d'huile dans les pâtes...
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Matthieu Ratsimba Grazie mille pour votre compliment ! 🙏 Nous nous efforçons chaque jour de vous proposer des produits de qualité à la hauteur de vos espérances ! A bientôt !
Le 18/12/2023 à 15:24
Simple et efficace ! Nous avons bien mangé. Nous avons été servi assez rapidement. C’était cool
Réponse du propriétaire :
Buongiorno! Merci à vous ! Nous remontons vos compliments à toute la squadra. A très bientôt j'espère,
Le 14/12/2023 à 19:53
C est rapide , c est bon et le personnel est sympa ! Avant un bon ciné c est top !
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Franck Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Ciao ! Stéphanie B - Directrice
Le 09/12/2023 à 20:35
Service rapide, personnel sympathique, et une pizza super délicieuse avant le film. L'endroit est chaleureux !
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Adel Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre ristorante. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas, Stéphanie B ; Directrice
Le 03/12/2023 à 22:03
Service rapide, de bonnes pizzas 🍕
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Florent Jollois Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Ciao !
Le 23/11/2023 à 22:47
Parfait pour avant/après cinéma soirée, j’ai goûté leurs desserts et ils sont IMPECCABLES, vraiment délicieux - Tiramisu et Paris Brest - magnifique. Pareil avec leurs boissons, le vin très très bonne et cocktails bonnes aussi. prix sont normal. L’endroit est sympa j’adorais toutes.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno Sopiko Kituashvili Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Ciao !
Le 19/11/2023 à 00:05
Mais qui est en cuisine ? Je n’ai jamais mangé une pizza aussi sèche de toute ma vie. Le simple fait de planter la fourchette dans la pizza pour le découper on pouvait entendre le craquement de la pâte, il y avait le minimum de sauce tomate qui bien sur était séché. Bref pas de dessert ni même de café ça a était l’addition et à plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andy Griffith, La décision de supprimer certaines de nos recettes est toujours difficile à prendre, car nous savons que ces dernières seront probablement regrettées par certains de nos clients. Nous faisons évoluer notre carte plusieurs fois par an afin de renouveler notre offre, pour satisfaire le plus grand nombre de nos consommateurs mais aussi suivre la saisonnalité des produits. Nous nous devons de faire découvrir à nos clients de nouveaux produits, de nouvelles saveurs généralement apprécié par nos clients, faisant le succès de notre enseigne depuis tant d'années. Nous sommes désolés que l’évolution de notre carte ne corresponde pas à vos attentes, mais rassurez-vous, il n’est pas exclu que votre recette préférée revienne un jour... Dans l'attente de vous accueillir à nouveau
Le 18/11/2023 à 23:56
Excellent accueil de Stéphanie. Pizza del mare très bonne. Restaurant spacieux avec du personnel aimable et aux petits soins. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Buongiorno! Merci à vous ! Nous remontons vos compliments à toute la squadra. A très bientôt j'espère,
Le 17/11/2023 à 22:29
Une étoile, par principe, pas ce qu’on peut mettre que ça sur l’application, refusés à 22h15 avec mon copain un vendredi soir, sur le site il y a écrit 23 heures. Merci de revoir vos codes. Une explication peut-être ? il y avait encore du monde et vous êtes à côté d’un cinéma en plus c’est n’importe quoi, vous n’avez rien compris.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lynn Lls Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre venue. Sachez que, la qualité de service est une des valeurs essentielles de notre enseigne, nous y attachons une importance capitale. Nous nous assurons que les remarques mentionnées seront transmises à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir.
Le 14/11/2023 à 13:38
Attente interminable. Cuisine médiocre. Plats servis en x fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien Rams, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques ont été transmises à notre équipe afin que les actions appropriées soient mises en place pour toujours mieux vous accueillir à l’avenir.
Le 12/11/2023 à 00:40
Bonsoir, nous sommes venu dans ce restaurant afin de consommer avant un film, ce fut mitigé. Nous avons mangé une pizza avec un bon gout et malheureusement une entrée vraiment égoïste sur les bords. Nous avons pris 2 entrée et nous avons reçu 3 petits morceaux de baguettes pour ce dernier. C'est vraiment affligeant. Nous avons reçu une entrée Mozzarela tomate salade nous avons reçu 3 tout petits morceau de mozzarela dans une assiette de salade. Nous ne reviendrons malheureusement pas, sauf si vous décidiez de changer le service. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gad (Lx Dougzy), Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Toute l'équipe de notre restaurant concentre ses efforts pour satisfaire chacun de nos clients, et nous déplorons que ça n'ait pas été le cas lors de votre venue. Nous avons à coeur de proposer à nos clients des recettes généreuses et de qualité. La préparation de la majorité de nos plats est faite à la commande et nous privilégions l’achat de matières premières en Italie (nos pâtes et nos charcuteries par exemple) et en France, ainsi que l'approvisionnement en produits frais. Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
Le 17/10/2023 à 21:53
Bravo au serveur qui a su garder son sang froid après s’être fait humilier gratuitement par une dame qui se croyait au dessus de tout le monde. Sinon les pizzas étaient très bonnes, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Buongiorno! Merci à vous ! Nous remontons vos compliments à toute la squadra. A très bientôt j'espère,
Le 14/10/2023 à 22:37
Alors je ne comprend pas comment on peur rater des pâtes à la sauce tomate une escalope milanaise scintillante d'huile franchement même ma petite sœur cuisine mieux svp faites un effort pour le prix que vous encaissez. Deux fois que je viens et c'est déjà une fois de trop... toujours pas bon. De plus le service laisse à désirer j ai tué votre mère ? Un sourire s est trop demandé ? Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour K Dada, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques ont été transmises à notre équipe afin que les actions appropriées soient mises en place pour toujours mieux vous accueillir à l’avenir.
Le 10/10/2023 à 15:42
Pratique lorsqu'on va au cinéma avant ou après la séance. Le serveur a carrément zappé l'accompagnement de nos apéros et nous avons eu le plat directement servi avec le spritz, quel manque d'attention !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric Laumonier, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques ont été transmises à notre équipe afin que les actions appropriées soient mises en place pour toujours mieux vous accueillir à l’avenir.
Le 19/09/2023 à 13:05
20 minutes pour avoir un serveur, autant pour être servi, autant pour attendre de payer MAIS se faire engueuler à la caisse parce qu'on utilise l'abonnement. Super !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian Prudhomme, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques ont été transmises à notre équipe afin que les actions appropriées soient mises en place pour toujours mieux vous accueillir à l’avenir.
Le 17/09/2023 à 10:54
Rapport qualité prix, une honte. 1 étoile car on ne peut pas mettre 0. Service ultra long, arrivés à 20h15 et sorti à 22h. Pizza 5 fromages fade, scarmoza fumée qui n'en porte que le nom, quand la pâte refroidit, il faut une hache pour la découper. Pâtes farcies au saumon servies avec un zeste de crème censée être citronnée. Desserts insipides dont 1, le Paris Torino a été servi encore congelé ! La serveuse s'excuse, en promets 1 autre qui n'arrivera jamais. Nous avons du écourter le massacre. Au moment de l'addition, je vous ai retiré le Paris Torino . Encore heureux, il n'aurait manqué plus que ça ! qu'on nous facture 1 dessert non servi. Pas de geste commercial ! Nous ne remettrons jamais les pieds chez Del Arte. Vous trouverez des petits restos italiens bien meilleurs avec des prix similaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour F B, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques ont été transmises à notre équipe afin que les actions appropriées soient mises en place pour toujours mieux vous accueillir à l’avenir.
Le 12/09/2023 à 13:00
Nouvelle carte et nouveaux serveurs : bilan catastrophique! Commandes oubliées, ingrédients des pizzas différents de la carte, pas de salade avec les pizzas, serveurs mal aimables et énervés quand on s'inquiète. Honteux. Scandaleux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry Chéron, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Toute l'équipe de notre restaurant concentre ses efforts pour satisfaire chacun de nos clients, et nous déplorons que ça n'ait pas été le cas lors de votre venue. Nous avons à coeur de proposer à nos clients des recettes généreuses et de qualité. La préparation de la majorité de nos plats est faite à la commande et nous privilégions l’achat de matières premières en Italie (nos pâtes et nos charcuteries par exemple) et en France, ainsi que l'approvisionnement en produits frais. Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
Le 11/09/2023 à 20:04
Expérience superbe, serveur souriant et très cool, service rapide et efficace !!! +1 au serveur👌🏽
Réponse du propriétaire :
Buongiorno! Merci à vous ! Nous remontons vos compliments à toute la squadra. A très bientôt j'espère,
Le 11/09/2023 à 20:01
Serveur à l’écoute rapide efficace chaleureux, très agréable et cuisine impeccable !!
Réponse du propriétaire :
Buongiorno! Merci à vous ! Nous remontons vos compliments à toute la squadra. A très bientôt j'espère,
Le 10/09/2023 à 22:54
Inadmissible. 35 minutes à espérer une prise de commande... Rien malgré de nombreuses demandes à tout le personnel présent. Au bout de 45 minutes d'attente, nous avons quitté les lieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric Gornes, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques ont été transmises à notre équipe afin que les actions appropriées soient mises en place pour toujours mieux vous accueillir à l’avenir.
Le 02/09/2023 à 22:40
J’ai demander « sans jambon » et il y en avait … je n’avais plus du tout envie de manger après cela et il m’ont quand même facturé a fuir ..//
Réponse du propriétaire :
Bonjour Why Not, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Toute l'équipe de notre restaurant concentre ses efforts pour satisfaire chacun de nos clients, et nous déplorons que ça n'ait pas été le cas lors de votre venue. Nous avons à coeur de proposer à nos clients des recettes généreuses et de qualité. La préparation de la majorité de nos plats est faite à la commande et nous privilégions l’achat de matières premières en Italie (nos pâtes et nos charcuteries par exemple) et en France, ainsi que l'approvisionnement en produits frais. Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
Le 29/08/2023 à 23:06
Alors entre les serveurs qui sont allongés sur les banquettes à notre arrivée, et ceux qui s’amuse à mettre les plateaux sur leur tête ça commençais déjà pas mal. Au moment de nous servir le plat notre entrée n’a même pas été débarrassé car comme dit plus haut une jeune fille préférai passer son temps à jouer avec son plateau. Il n’y avais absolument pas de monde peut être 3 tables à tout casser. Ensuite j’ai pris des carbonara… j’ai eu 3 linguini qui se battais en duel dans mon assiette. Mon mari a pris des pâtes bolognaise , cette fois là portion correcte mais le goût ? Vraiment le goût des sauces bolognaise du super marché ! Je n’ai jamais été déçu de Del Arte mais alors là 40€ jeter à la poubelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolwenn Bdn, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques ont été transmises à notre équipe afin que les actions appropriées soient mises en place pour toujours mieux vous accueillir à l’avenir.
Le 22/08/2023 à 13:05
Quand tu commandes une pizza avec un ingrédient en moins mais que tu paies un supplément ??? : 1ère et dernière fois pour cette adresse...😤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne C, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques ont été transmises à notre équipe afin que les actions appropriées soient mises en place pour toujours mieux vous accueillir à l’avenir.
Le 21/08/2023 à 15:07
A l'arrivée 14h10 On nous installe sans problème en nous demandant de prendre nôtre commande rapidement pour cause fe cuisine qui va fermer, nous nous executons. Tout ce passe très bien sauf arrivé au dessert qui on attendu sur le passe car les serveurs mangeais leur pizza..... Puis il a pris les assiettes sans ce lavé les mains....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo Bio, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques ont été transmises à notre équipe afin que les actions appropriées soient mises en place pour toujours mieux vous accueillir à l’avenir.
Le 14/08/2023 à 17:32
Pas mal d'attente juste pour les boissons apéro. Les pizzas étaient pas mauvaises bien qu'elles ne nous aient pas rassasiés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jorick Brun, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Toute l'équipe de notre restaurant concentre ses efforts pour satisfaire chacun de nos clients, et nous déplorons que ça n'ait pas été le cas lors de votre venue. Nous avons à coeur de proposer à nos clients des recettes généreuses et de qualité. La préparation de la majorité de nos plats est faite à la commande et nous privilégions l’achat de matières premières en Italie (nos pâtes et nos charcuteries par exemple) et en France, ainsi que l'approvisionnement en produits frais. Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
Le 13/08/2023 à 21:54
Nous sommes tombé sur un serveur génial, souriant, blagueur et accueillant. Je recommande ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Buongiorno! Merci à vous ! Nous remontons vos compliments à toute la squadra. A très bientôt j'espère,
Le 05/08/2023 à 20:57
Intoxication alimentaire , j'ai vomis toute la nuit la pizza (pizetta 5 fromages ) Je tiens à préciser qu'avant le dîner je me sentais très bien. J'ai essayé de contacter la pizzeria mais sans réponse ! Je déconseille vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clm Shady, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Toute l'équipe de notre restaurant concentre ses efforts pour satisfaire chacun de nos clients, et nous déplorons que ça n'ait pas été le cas lors de votre venue. Nous avons à coeur de proposer à nos clients des recettes généreuses et de qualité. La préparation de la majorité de nos plats est faite à la commande et nous privilégions l’achat de matières premières en Italie (nos pâtes et nos charcuteries par exemple) et en France, ainsi que l'approvisionnement en produits frais. Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
Le 05/08/2023 à 19:22
Le restaurant est très spacieux, il est agréablement décoré et propose un choix varié de pizza, idéale aussi avant ou après un bon film . Possibilité de créer sa pizza . Service rapide et personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno! Merci à vous ! Nous remontons vos compliments à toute la squadra. A très bientôt j'espère,
Le 02/08/2023 à 22:51
Attente monstrueuse alors que le restaurant est peu fréquenté. Personnels de service qui n est pas du tout avenant, très nonchalant.( le jeune homme au service ça allait). Mais la serveuse pas un sourire. On demande une corbeille de pain rien au bout de 10 mn j ai du demander au serveur qui nous l a emmené. Sur la pizza on demande un œuf très cuit , l'œuf était très coulant. On fait la remarque à la serveuse qui nous dit que la pizza sera bcp plus cuite mais cela a été fait moyennement. Nous étions les derniers clients alors que nous sommes arrivés à 21h30. Avant les desserts énormes disputes entre la femme au service et le personnel en cuisine . Elle hurle devant nous. Pas une excuse à notre encontre c'est un admissible elle devrait changer de travail. J ai fait la réflexion au jeune serveur qui m a dit que cette dame remplaçait la responsable en vacances et s'est excusé au nom de pizza Del Arte mais elle de son côté pas une excuse ni un sourire. On quitte le restaurant à 22h50 c'est nous qui avons dit au revoir pour qu'elle nous réponde sans même nous regarder.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flore, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques ont été transmises à notre équipe afin que les actions appropriées soient mises en place pour toujours mieux vous accueillir à l’avenir.
Le 30/07/2023 à 03:20
Extrêmement déçu, attente des plats extrêmement long. Plat pas du tout copieux. Tomate mozzarela 3 pauvres petits bouts de mozzarela. On pensait que c'était offert vu le manque de quantité. La pizza est petite, jambon de mauvaise de qualité. Dessert 20mn à attendre un pauvre petit fondant au chocolat. Gâteau industriel réchauffé au micro onde. Passez votre chemin, vous allez perdre votre argent et votre temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sun Lambert, La décision de supprimer certaines de nos recettes est toujours difficile à prendre, car nous savons que ces dernières seront probablement regrettées par certains de nos clients. Nous faisons évoluer notre carte plusieurs fois par an afin de renouveler notre offre, pour satisfaire le plus grand nombre de nos consommateurs mais aussi suivre la saisonnalité des produits. Nous nous devons de faire découvrir à nos clients de nouveaux produits, de nouvelles saveurs généralement apprécié par nos clients, faisant le succès de notre enseigne depuis tant d'années. Nous sommes désolés que l’évolution de notre carte ne corresponde pas à vos attentes, mais rassurez-vous, il n’est pas exclu que votre recette préférée revienne un jour... Dans l'attente de vous accueillir à nouveau
Le 26/07/2023 à 11:07
Habitués au Pizza del Arté de Viry-Châtillon, c'est naturellement que nous nous sommes rendus dans ce restaurant de la chaîne après notre séance de ciné. Pas d'acceuil, nous avons été obligés (comme tous les clients rentrés ce soir là) de nous présenter devant le bar où sont préparés les plats, idem pour le départ et le paiement. La qualité de l'accueil était en dessous de zéro, c'est dommage, le Del Arte de Viry-Châtillon est exemplaire à ce propos, j'en suis parfois même étonné.. Soit, le service à pris beaucoup de temps d'où la seule étoile 🌟 pour ce critère. La qualité des plats à été correcte et les pizzas étaient bien conçues. Une ambiance générale paisible malgré un restaurant un peu bondé, les tables sont bien espacées ce qui permet de ne pas être génés par les discussions alentours, le restaurant est propre et bien situé. Nous avons passé un bon moment en famille même si nous soulignons un service, de la mise à disposition des boissons au dessert, très très long. #TeamBRULU
Réponse du propriétaire :
Buongiorno! Merci à vous ! Nous remontons vos compliments à toute la squadra. A très bientôt j'espère,
Le 25/07/2023 à 11:07
C'était mieux avant ! J'ai vomi deux après🤮🤢🥵
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tharama Pech, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques ont été transmises à notre équipe afin que les actions appropriées soient mises en place pour toujours mieux vous accueillir à l’avenir.
Le 23/07/2023 à 12:22
Nous y sommes allés pour un cinéma et nous avons eu environ 40 minutes plus tôt, alors nous avions prévu de prendre une bouchée rapide à cet endroit. Situé juste en face du cinéma. les serveurs sont très gentils, nous leur avons dit que nous n'avions que 40 minutes et que nous avions besoin de nos commandes aussi vite que possible. boom service le plus rapide, nourriture délicieuse.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno! Merci à vous ! Nous remontons vos compliments à toute la squadra. A très bientôt j'espère,
Le 12/07/2023 à 20:46
Terrasse fermée à notre arrivé, nous avons un peu insisté auprès du serveur qui a gentiment accepté de nous placer en terrasse. Pizzas correctes, service rapide pour les plats. Puis au moment des desserts, 30 minutes d'attente pour nous dire qu'un des dessert commandé n'était plus disponible, puis encore 10 minutes d'attente, malgré de nombreuses relances. Nous sommes arrivée en retard à la séance de cinéma, je ne recommanderais pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agathe Stoessel, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques ont été transmises à notre équipe afin que les actions appropriées soient mises en place pour toujours mieux vous accueillir à l’avenir.
Le 09/07/2023 à 11:39
Nous sommes venus en famille hier soir après la séance de cinéma. Le restaurant était plein mais le serveur à l'accueil était très réactif. Nous avons pu manger en terrasse ! En revanche la manager fut aigrie avec les clients, je n'ose imaginer avec le personnel, il faudrait songer à changer de branche... Le service top et la nourriture était pas mal.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno! Merci à vous ! Nous remontons vos compliments à toute la squadra. A très bientôt j'espère,
Le 08/07/2023 à 21:34
Vraiment pas top, Le service est mauvais, engueulade entre eux, la manager aigrie avec les équipes et les clients. La nourriture est vraiment de bas niveau. Nous avons prit une escalope de veau à la milanaise avec des pâtes pesto sans aucun goût, faite les à la maison se seras forcément meilleur. Pâte carbonara également, rempli de crème et deux morceau de lardon sur le dessus.. le risotto lui était bon. Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica Sousa Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre venue. Sachez que, la qualité de service est une des valeurs essentielles de notre enseigne, nous y attachons une importance capitale. Nous nous assurons que les remarques mentionnées seront transmises à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir.
Le 08/07/2023 à 21:16
Repas parfait , serveuse TOP, a eu un pourboire.Avons demandé à ne pas être servi par le monsieur( peu agréable). Tt est parfait jusqu'à l'arrivée à la caisse. Jeune homme pas souriant= manager peu avenant, et j'ai pas apprécié la manière dt où il a repris ma carte de l'appareil. Je ne reviendrai pas. J'invitai bref. Serveuse au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour France Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre venue. Sachez que, la qualité de service est une des valeurs essentielles de notre enseigne, nous y attachons une importance capitale. Nous nous assurons que les remarques mentionnées seront transmises à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir.
Le 06/07/2023 à 20:43
D habitude excellent service !(client habitué) Ce soir 20 minutes d attente (avec 5 passages de la serveuse) assis pour m’entendre dire que je ne me suis pas présenté, donc on ne sert pas ! Le chinois d à côté à fait l affaire !😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier Tresgots Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre venue. Sachez que, la qualité de service est une des valeurs essentielles de notre enseigne, nous y attachons une importance capitale. Nous nous assurons que les remarques mentionnées seront transmises à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir.
Le 05/07/2023 à 16:26
Je suis allée hier au cinéma et à 22h ayant faim après la séance, je me suis présentée à l'accueil de la pizzeria. Je demande si la cuisine etait tjs ouverte pour prendre une pizza. Dans la négative je prends finalement des pâtes. J'ai été servie rapidement mais dans une pasta box. J'ai été très surprise car je n'ai pas demandé à emporter, le restaurant était encore plein et j'ai bien expliqué au serveur que je venais là également pour attendre la fin de la pluie torrentielle. Il ne me suffisait que de 15 minutes. Le serveur ne voulait rien entendre. Finalement sortie pour manger debout mes pâtes sous le hall couvert du cinéma, je me ravise en voyant que des clients reçoivent leurs assiettes de pâtes tranquillement attablés. Je le fais remarquer au même serveur et il me répond d'un air condescendant que les clients étaient là au moins depuis 25 min (so what ?). Il me propose tout de même de m'asseoir (trop aimable !). Lui et d'autres serveurs ne sont pas dérangés de me voir manger dans ma pasta box avec ma fourchette en bois sur un coin de table. J'allucine. Ça leur aurait coûté quoi de me donner une assiette et une fourchette ? D'autant qu'il n'y a pas d'écart de prix entre sur place et à emporter. Heureusement les pâtes étaient pas mal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin Hélène Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre venue. Sachez que, la qualité de service est une des valeurs essentielles de notre enseigne, nous y attachons une importance capitale. Nous nous assurons que les remarques mentionnées seront transmises à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir.
Le 23/06/2023 à 12:48
Les pizzas sont excellentes mais le service est bien trop long et mal organisé. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remi Aubagna Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre venue. Sachez que, la qualité de service est une des valeurs essentielles de notre enseigne, nous y attachons une importance capitale. Nous nous assurons que les remarques mentionnées seront transmises à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir.
Le 21/06/2023 à 13:52
Je suis obligé de mettre une étoile, mais si je pouvais je n’en mettrais aucune, très mauvais accueil, ignorance totale du personnel désagréable, au bout de 20min d’attente nous avons pris la décision de partir.Par le passé nous avions déjà connu cette expérience et pensions que c’était exceptionnel mais force est de constater que cela reste du quotidien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastiens Roger Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre venue. Sachez que, la qualité de service est une des valeurs essentielles de notre enseigne, nous y attachons une importance capitale. Nous nous assurons que les remarques mentionnées seront transmises à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir.
Le 21/06/2023 à 13:32
Aucun accueil, attente de 15mins seulement pour espérer être placé, ignorance des serveurs et aucun signe de politesse, pas même un bonjour. Nous avons préféré partir et aller chez le voisin, qui lui est bien plus aimable et rapide. Merci au camion qui fume ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva Patingre Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre venue. Sachez que, la qualité de service est une des valeurs essentielles de notre enseigne, nous y attachons une importance capitale. Nous nous assurons que les remarques mentionnées seront transmises à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir.
Le 15/06/2023 à 16:36
Service égal à tous les autres restaurants de la chaîne je pense. À noter que le service est rapide, ce qui est pratique parce qu'on est pressé.
Réponse du propriétaire :
Buongiorno! Merci à vous ! Nous remontons vos compliments à toute la squadra. A très bientôt j'espère,
Le 10/06/2023 à 01:51
Zéro!! Serveur qui ne dit pas bonjour et qui est super nonchalant. Buratta servi avec 3 tomates cerises qui se battent en duel. Vraiment déçu. Je ne reviendrai pas et je recommande pas du tout ce resto!! Première et dernière fois pour le prix autant aller ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Whitney .K Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre venue. Sachez que, la qualité de service est une des valeurs essentielles de notre enseigne, nous y attachons une importance capitale. Nous nous assurons que les remarques mentionnées seront transmises à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir.
Le 06/06/2023 à 08:58
Le service est parfois approximatif. Les prix ont bien augmenté, les menus notamment, alors que les portions ont été réduites.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis Spiesser, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Toute l'équipe de notre restaurant concentre ses efforts pour satisfaire chacun de nos clients, et nous déplorons que ça n'ait pas été le cas lors de votre venue. Nous avons à coeur de proposer à nos clients des recettes généreuses et de qualité. La préparation de la majorité de nos plats est faite à la commande et nous privilégions l’achat de matières premières en Italie (nos pâtes et nos charcuteries par exemple) et en France, ainsi que l'approvisionnement en produits frais. Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
Le 04/06/2023 à 01:02
Très déçu les serveurs sont très lent pas spécialement souriant alors qu’il y avait pas beaucoup de monde dans le restaurant!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilona Bras Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre venue. Sachez que, la qualité de service est une des valeurs essentielles de notre enseigne, nous y attachons une importance capitale. Nous nous assurons que les remarques mentionnées seront transmises à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir.
Le 02/06/2023 à 22:04
Les plats sont servit froid. A chaque fois que je viens au cinéma pathe Ivry et que je viens manger au Del Arte, comme par hasard la promotion ne s'applique plus car l'offre vient de se terminer. Le service client à part se fondre en excuses ne sert à rien. Pour des additions à 50 voir 60 € j'estime avoir le droit à un minimum
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djamel Moussaoui, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Toute l'équipe de notre restaurant concentre ses efforts pour satisfaire chacun de nos clients, et nous déplorons que ça n'ait pas été le cas lors de votre venue. Nous avons à coeur de proposer à nos clients des recettes généreuses et de qualité. La préparation de la majorité de nos plats est faite à la commande et nous privilégions l’achat de matières premières en Italie (nos pâtes et nos charcuteries par exemple) et en France, ainsi que l'approvisionnement en produits frais. Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
Le 30/05/2023 à 19:41
Endroit classique comme beaucoup de restaurants pizza del arte, toujours un peu le même décor qui se veut italien et chaleureux , c'est pas mal. Mais si on prend un menu avec bolognese : peu de viande ! Pour les pasta pesto : peu de pesto ! Dommage !
Le 29/05/2023 à 16:45
Service juste ok, un peut long alors que peu de monde dans le restaurant, serveuse pas très souriante. Le menu enfant est très bien, les pizzas sont de la qualité qu'on attend d'un Del Arte, les salades sont extrêmement petite (salade vege a 15€ avec 30gr de pâtes et un quart de mozza). Restez sur les pizzas, bien pour les familles 🙂
Le 24/05/2023 à 22:36
Peu de monde un bon service sans attente. Pizza 5 fromages et buratta très bon pizzaïolo .
Le 09/05/2023 à 09:38
Bon accueil et service rapide. Le serveur nous a même recommandé un menu plus abordable que le choix que nous voulions faire à la base. Je recommande.
Le 07/05/2023 à 15:58
Pizza correcte avec pâte fine. Service un peu lent, mais le serveur est gentil. Je recommande
Le 27/04/2023 à 22:12
Après plus de vingt ans d'ancienneté a manger dans ce restaurant après les séances de cinéma, la chute s'accélère.... personnel de passage et pas vraiment du métier, plats dégarnis, responsable de l'établissement peu ou pas concerné !! franchement, à éviter malgré les prix soit disant bas. Del Arte se rattrape sur les quantités et le personnel.
Le 25/04/2023 à 11:02
La nourriture était bien globalement, bonne idée la pizzetta avec la salade (la vinaigrette était très bonne) pour les petites faims. L'attente était moyenne, ça aurait pu aller plus rapidement. Le problème était plutôt le service, très peu de communication de la part d'une serveuse, on règle l'addition, pas un seul mot sur le repas, on part et personne ne nous calcule, pas de au revoir ou quoi.
Le 15/04/2023 à 22:16
1 étoile car un accueil très long et très peu serviable. Niveau repas, très déçu aussi. Je tiens tout de même à féliciter et encourager le serveur Seunam. Il a su faire preuve de réactivité et de professionnalisme malgré le taux d’activité élevé. Un grand merci à lui. Le reste n’étais vraiment pas au point.
Le 15/04/2023 à 21:06
Venue plusieurs fois toujours au top ! Ce vendredi 14 avec énormément de monde, les 2 serveurs présents on été très professionnels et agréable ! Plats délicieux comme d'habitude ! A très vite
Le 02/04/2023 à 16:27
Pas encore manger ce qu'on vient de commander 40 min après notre arrivée que je laisse un commentaire..c'est bien la première fois que ça m'arrive ! Personnel pas du tout aimable. Sert les les clients jusqu'à côté de nous mais nous ignore. Obligé de me lever et d'aller vers les serveurs pour qu'ils daignent venir jusqu'à nous et ose me demander où je suis assise d'un ton hautain pour finir par prendre notre commande en tirant la gueule ! Je vous invite à vous ressaisir, vous ne travaillez pas dans un restau 3 étoiles ! C'est une chaîne ! Alors on redescend un peu 😉
Le 02/04/2023 à 14:01
Service très long et très très lent. Une serveuse qui passe plus son temps à placer les clients au lieu de prendre les commandes (23 minutes d'attente pour que notre commande soit prise). Une désorganisation de service. Pizza 🍕 vraiment pas sensationelle. Vraiment bof. Limite, on peut rater sa séance de cinéma. Vaut mieux aller aux restaurants Del Arte de Créteil Soleil ou de Villiers en face d'Ikea.
Le 22/02/2023 à 15:04
Pizza à la truffe, sans aucun goût ni odeur de truffe... et ma collègue a retiré le thon de sa pizza (tellement il n’était pas bon au goût ...) et s’est mal sentie juste après... dommage j’ai pas pensé à prendre de photo!
Le 21/02/2023 à 19:05
Sympa surtout après un ciné un dimanche qui m'a permis d'avoir 20 % d'économies sur mon addition de ce restaurant Et en plus le personnel est sympa
Le 20/02/2023 à 20:51
On s'est fait engueuler parce qu'on s'est pas assis au bon endroit ptdr Attendre 20 min pour commander est un vrai plaisir. Être hautain en étant chef de service d'un del arte à Ivry, c'est cringe
Le 16/02/2023 à 17:02
Je suis extrêmement déçu de l'accueil et du traitement que nous avons reçu dans ce restaurant. Après avoir été laissé debout à l'entrée sans bonjour ni explication pendant 10 minutes, j'ai finalement été installé à une table, mais personne n'est venu prendre ma commande après 15 minutes d'attente. Toujours l'impréssion de déranger le personnel. Obligé de quitter l'établissement sans même avoir pu commander. Le traitement de la clientèle dans ce restaurant est honteux et je ne recommanderais pas cet endroit à quiconque. Il est inacceptable d'ignorer les clients de cette façon et de les faire attendre si longtemps sans explication. J'espère que le personnel de ce restaurant prendra des mesures pour améliorer leur service client à l'avenir.
Le 12/02/2023 à 00:12
Une chaîne italienne où on mange bien pour un tarif raisonnable, jamais déçue. Ils ont créé une pizetta (si je me souviens bien du nom), une bonne idée pour éviter le gaspillage. Service très efficace au vu du flux du déjeuner.
Le 21/01/2023 à 20:03
Pizzas pas assez cuites, salade pourrie, courants d'air froid.... seul le serveur était aimable Dommage de ne pas avoir d autre choix pour dîner avant ou après un ciné. Très déçue pour 35 euros Ne reviendrais décidément plus.
Le 19/01/2023 à 07:24
Client régulier car abonné au cinéma avant Covid, je n’étais pas revenu depuis quelques mois. La cuisine était très bonne mais très déçu par l’accueil, pas du tout comme avant. Notre serveuse est sortie un peu du lot mais le responsable ( je crois), lui aucun sourire, pas de bonjour, pas de bien venu. A croire que notre visite, il s’en fichait. Pendant le repas, on nous a pas demandé si tout se passait bien. Nous sommes repartis, sans au revoir et à bientôt. Pas du tout comme avant, ou on prenait soin du client. Malgré ce bon repas, il me reste un goût amer.
Le 06/12/2022 à 22:45
Avis très positif. Et pourtant, il m'en faut pour je donne un avis en général. Mais là, force est de constater que tout est très bien : le service, les plats, le cadre, l'accueil et les prix sont acceptables. J'y retourne demain donc c'est une valeur sûre pour moi. Bises.
Le 01/12/2022 à 12:31
Service exécrable, venu une dizaine de fois c’est toujours la même chose à l’arrivée, 5 minutes à attendre debout alors que beaucoup de places sont disponibles. Attente au delà du raisonnable une fois la commande prise, et manifestement pas assez de personnel pour la taille de la salle. Préférez le chinois japonais à côté pour un service de qualité
Le 18/11/2022 à 21:35
Honnête pizzeria de chaine . Rapport qualité prix correct dans le contexte actuel. Manger des pâtes un dessert avec un café pour une vingtaine d'euros à ce prix là . Bravo.
Le 11/11/2022 à 18:54
Nous avons commandé une pizza composée nous même, au prix 20€ c'est très chère payée surtout qu'elle n'a rien de particulier, ni en quantité ni en qualité gustative. Au moment de la commande la serveuse nous a indiqué que ça coûtait vers 15€, au final c'est 30% plus cher. C'est carrément abusé. Je déconseille aux autres clients qui lisent mon commentaire de ne pas tomber dans ce piège. Faut prendre ce qui est proposé sur la carte.
Le 10/11/2022 à 10:00
Pour passer un bon moment le soir avant ou après le ciné ou bien entre collègues de travail le midi. Pizza entre 8 et 18 euros boisson non comprise. Personnel accueillant
Le 03/11/2022 à 07:09
L’accueil est chaleureux et le placement rapide. Les plats sont corrects et le prix en concordance parfaite! Les menus enfants sont pas mal à l’exception du dessert un peu fade mais à ce prix faut pas s’attendre à un dessert dingue. Franchement c’est on ne peut plus correct. Leurs pizzas aussi sont pas mal vu le prix! J’ai beaucoup apprécié l’ambiance familiale qui y règne et les attentions particulières de notre serveur Johan, particulièrement sympa et souriant. J’espère sincèrement que sa hiérarchie se verra reconnaissante envers ce jeune homme, qui met du cœur à l’ouvrage ! Merci à vous
Le 11/10/2022 à 23:13
Rapide , sympa , pizza très bonne.
Le 10/10/2022 à 15:21
Carte interresante, service correct. Par contre la présentation de certains plats est à revoir.
Le 01/10/2022 à 16:03
Le repas est bon mais le service déplorable : Erreur sur un plat ramené alors que les autres convives avaient terminé. Serveuse qui émet un rot en nous servant sans s'excuser. Café amené 10mn avant le dessert.
Le 30/09/2022 à 22:31
C’est la première et dernière fois que je viens à Del arte, j’ai pris un risotto au potimarron et c’est la première fois que je vais au restaurant et que le plat est immangeable. Le potimarron était froid voir congelé, le risotto n’en était pas un car c’était du riz normal et très mouillé (sans saveur). Je suis dégoûtée …
Le 12/09/2022 à 11:18
Un service catastrophique, des plats immangeables, un service managériales laborieux et des prix insupportables par rapport à la qualité du service proposé. Ce restaurant snack n’est plus à la hauteur de sa marque et ni de son enseigne et de surcroît il végète désormais auprès des clients qui sortent du cinéma. Ces mêmes clients vont pouvoir y découvrir le pot aux roses une fois attablés . Je déconseille naturellement ce restaurant infeste dont les cuisiniers picorent devant vous dans les garnitures qui servent à faire vos plats et filent en réserves pour y faire je ne sais quoi puis reviennent piocher de nouveau dans les bacs à garnitures pour continuer de manger. Je déplore les manageurs qui ne sont pas capables de faire leurs job mais qui par dessus tout vous insultent , tentent de vous faire croire que leurs plats sont frais et que vous êtes un mauvais client. C’est clairement dans ce types de structures que vous pouvez contracter une salmonelle ou une intoxication alimentaire. Bon courage à vous si vous avez l’estomac fragile et si vous n’êtes pas regardant sur la lenteur du service et sa saleté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Tout d'abord sachez que nous apportons le plus grand soin à proposer à notre carte des recettes inspirées de la cuisine italienne et à travailler des matières premières provenant directement d’Italie (nos pâtes et la plupart de nos charcuteries et fromages par exemple). Ces ingrédients sont sélectionnés par des chefs cuisiniers français lors de voyages en Italie. Nous privilégions le travail de produits frais, ainsi notre pâte à pizza est pétrie tous les jours dans nos restaurants par nos pizzaiolos, puis préparée et cuite à la commande. De plus nos vins, issus de producteurs italiens, sont sélectionnés par Enrico Bernardo, italien et meilleur sommelier du monde. Nous sommes sincèrement désolés que les plats qui vous ont été servis n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons transmis vos remarques à notre équipe afin de les sensibiliser sur l’exigence à apporter dans la mise en œuvre de nos recettes mais également sur l’accompagnement de notre offre, afin que celle-ci puisse pleinement vous satisfaire. Par ailleurs, après une longue période de stabilité nous avons en effet légèrement augmenté le prix de certaines de nos recettes afin de refléter l'inflation (hausse du coût des matières premières, salaires, énergie, etc...). Nous avons cependant veillé à maintenir les prix de nos offres les plus abordables. Nous vous invitons à découvrir notre programme de fidélité qui vous permettra de cagnotter 10% de votre addition à chaque passage en caisse (hors menus et promotions), et de bénéficier d'offres exclusives afin de continuer à vous faire plaisir dans nos restaurants. Vous pouvez obtenir votre carte en restaurant, ou en créant un compte client (sur notre site ou l'application mobile). Nous n'avons pu répondre à votre attente en termes de qualité de service et nous nous en excusons. En effet, la qualité de nos services ainsi que la courtoisie sont des règles et des valeurs essentielles de notre enseigne. Nous nous assurons que les points mentionnés seront transmis à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir. Et enfin, sachez que nous regrettons sincèrement votre retour et nous en excusons. En effet, nous nous efforçons constamment d’offrir une expérience satisfaisante à tous nos clients et c’est pourquoi nous souhaiterions nous entretenir avec vous par téléphone. Pourriez-vous nous contacter par téléphone au 01 49 60 68 00 et demander le responsable du restaurant ? Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition. Logan, responsable Del Arte PORT IVRY
Le 18/08/2022 à 12:40
Service horrible. Nous sommes arrivés avec 2 enfants et nous étions être ignorés à l'entrée pendant 10 minutes. Aucun des serveurs n'était assez professionnel pour nous regarder ou dire bonjour. Nous nous sommes mis au milieu du restaurant, pour être enfin remarqué, nous avons été informés par l'un des serveurs qu'il faudra au moins 5-10min pour que quelqu'un s'occupe de nous !!! Ceci avec 2 enfants qui avaient faim. Je vous recommande de revoir votre gestion, 3 serveurs pour un restaurant à moitié plein ne suffisent certainement pas et revoir aussi votre service client, tout client entrant dans votre restaurant devrait être immédiatement reconnu, même qu'avec un seul sourire.
Le 14/08/2022 à 14:50
Habitué de l endroit, j’ai malheureusement pu constaté une dégradation progressive du service et des prestations. Aujourd’hui coup de grâce, fiasco de l’entrée jusqu’au désert. Même si l’équipe est souriante et accueillante je n’y reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
mickael grn C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre venue dans notre restaurant. Sachez que nous regrettons sincèrement votre retour et nous en excusons. En effet, nous nous efforçons constamment d’offrir une expérience satisfaisante à tous nos clients et c’est pourquoi nous souhaiterions nous entretenir avec vous par téléphone. Pourriez-vous nous contacter par téléphone au 01 49 60 68 00 et demander le responsable du restaurant ? Nous remercions et restons à votre disposition Logan, responsable Del Arte PORT IVRY
Le 30/07/2022 à 00:12
Bonsoir, Pour ma soirée anniversaire, mon conjoint m'a invité dans l'un de vos restaurants (Ristorante Del arte ivry sur seine) Il passe commande d'une antipasti farandole pour 2 personnes que nous dégustons avec plaisir, jusqu'au moment où sous un légume nous y retrouvons un CAFARD vivant !!!!! Pour information mon homme, mes filles, mon bébé de 2ans et moi même avons tous mangé dans cette assiette. Le dirigeant de ce restaurant nous a offert les boissons (2 oasis et 1 mojito) et nous n'avons bien évidemment pas poursuivi notre repas dans le restaurant. Je vous interpelle aujourd'hui car il semblerait qu'il y est un réel problème de propriété dans ce restaurant. Je me dois en tant que cliente, de vous faire remonter l'information et de bien entendu mettre tout en œuvre pour qu'il y est un contrôle qui soit effectué par des services compétents. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour elodie Friedman Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous apportons une attention toute particulière à la qualité de nos ingrédients ainsi qu’à la préparation de nos recettes. Nous privilégions l’achat de matières premières en Italie (nos pâtes et nos charcuteries par exemple) ainsi que l'approvisionnement en produits frais. Nous sommes sincèrement désolés que les plats qui vous ont été servis n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons transmis vos remarques à notre équipe afin de les sensibiliser sur l’exigence à apporter dans la mise en œuvre de nos recettes afin que ces dernières puissent pleinement vous satisfaire, De plus notre service qualité a complété cette présente réponse par les critères de rigueur en terme de respect et formation des règles sanitaires. Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Logan, responsable Del Arte PORT IVRY
Le 22/06/2022 à 22:34
Ce restaurant avant ou après un ciné -20 % Un fritz et une pizza à 2 pour 33 €, cette adresse est validėe et en terrasse svp La serveuse charmante et souriante Enregistrė nous reviendrons rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sean Charles BANG Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour vos encouragements que je vais partager rapidement avec l'équipe. A très bientôt j’espère. Logan, responsable Del Arte PORT IVRY
Le 22/05/2022 à 13:41
Terasse sympa... J'ai adoré leur pain italien et la sympathie du serveur 👍 je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yamoussou Sd Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre établissement. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas, Logan, responsable Del Arte PORT IVRY
Le 14/05/2022 à 18:36
Les pizzas sont bonnes, copieuses et bien garnies. Le service est excellent : serveurs courtois, souriants et attentionnés. Cadre relaxant malgré les places un peu serrées
Réponse du propriétaire :
Bonjour JoyStar Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! A très bientôt, Logan, responsable Del Arte PORT IVRY
Le 17/04/2022 à 02:36
Assez surpris de certains commentaires assez négatifs. Bonne adresse après une séance de cinéma, les pizzas sont bonnes, copieuses et bien garnies. Le service est excellent : serveurs courtois, souriants et attentionnés. Atmosphère assez chaleureuse et moderne. Nous reviendrons sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jad Massoud Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! A très bientôt, Logan, responsable Del Arte PORT IVRY
Le 17/04/2022 à 00:21
Pizza très médiocre et sans intérêt malgré tout la serveuse a été très serviable et sympathique. Nous n’y retournerons sûrement pas. Vraiment trop cher pour la qualité.
Réponse du propriétaire :
Nathalie E C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre venue dans notre restaurant. Sachez que nous regrettons sincèrement votre retour et nous en excusons. En effet, nous nous efforçons constamment d’offrir une expérience satisfaisante à tous nos clients et c’est pourquoi nous souhaiterions nous entretenir avec vous par téléphone. Pourriez-vous nous contacter par téléphone au 01 49 60 68 00 et demander le responsable du restaurant ? Nous remercions et restons à votre disposition Logan, responsable Del Arte PORT IVRY
Le 05/04/2022 à 07:34
Passés dimanche en famille. On attend à l'extérieur du restaurant pour être placés, dans trop savoir pourquoi puisque seulement un tiers des places sont prises. Les serveurs préfèrent ranger je ne sais quoi plutôt que de venir à nous. Devant nous, pire, un couple avec un bébé, qui attend depuis plus longtemps. Cinq minutes plus tard, nous partons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre venue dans notre restaurant. Sachez que nous regrettons sincèrement votre retour et nous en excusons. En effet, nous nous efforçons constamment d’offrir une expérience satisfaisante à tous nos clients et c’est pourquoi nous souhaiterions nous entretenir avec vous par téléphone. Pourriez-vous nous contacter par téléphone au 01 49 60 68 00 et demander le responsable du restaurant ? Nous remercions et restons à votre disposition Logan, responsable Del Arte PORT IVRY
Le 03/04/2022 à 12:09
Ça faisait plusieurs années que je n’étais pas retournée dans un Del Arte. J’y suis allée un midi avec des collègues sans aucune attente particulière. Et bien, j’ai été bien étonnée : les gnocchis sont divins! Ça fait 2 semaines et je n’ai qu’une envie c’est d’y retourner. Par ailleurs le service était très agréable, une serveuse souriante, disponible, qui n’a pas oublié de nous ramener de l’eau plusieurs fois ainsi que le pain malgré un service plutôt chargé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline Skt Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre établissement. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas, Logan, responsable Del Arte PORT IVRY
Le 13/03/2022 à 12:29
Très grande salle avec beaucoup de place. Service rapide et aimable. La carte est variée, entre pizzas, salades, pâtes et lasagnes. Les prix sont corrects et les plats sont plutôt copieux. Un bon deal pour manger le midi si vous travaillez / passez dans le coin !
Le 15/02/2022 à 16:36
Merveilleux déjeuner avec ma nièce, la serveuse était aux petits soins ☺️ les plats et desserts étaient bons, le café aussi ☺️ nous avons passé un excellent moment 😊
Le 12/02/2022 à 12:47
La salle est spacieuse et le personnel agréable. Il reste que les plats sont peu copieux. La pizza du menu enfant a la taille d'une tartine. Les gnocchi sont en quantité insuffisante. Le tiramisu est bof! (Mascarpone remplacé par de la crème fraîche?)... Restaurant à éviter sauf à ressortir en ayant encore faim!!!
Le 18/12/2021 à 20:43
Il y a la possibilité de réserve un samedi soir. Nous réservons donc pour 4 personnes et un mail de confirmation nous a été envoyé. Cependant une fois sur place il y a une queue immense, nous allons voir le serveur pour dire que nous avons une réservation et il nous dit alors d’un air hautain et sur un ton déplorable que il ne prend pas les réservations le samedi ! Ne réservez pas via Google cela ne servira à rien et préférez un appel téléphonique directement. Cela a gentillement été rattrapé par un service de qualité et un dessert offert pour s’excuser !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Bonjour Smyllet, Bonjour Mélissa, Tout d'abord merci pour vos multiples recommandations, Je me permets de répondre en une seule fois a vos trois commentaires étant donné qu'il s'agit de la même table. Comme expliqué avant et après une beau geste commercial sur votre table ainsi que la présentation de mes excuses à plusieurs reprises, une erreur est survenue lors de la gestion des réservations de ce samedi soir. Je vous présente à nouveau mes plus plates excuses pour la gêne occasionnée et n'ai à aucun moment voulu paraître hautain à votre égard. Vous souhaitant une agréable soirée et espérant vous revoir et ne pas rester sur un malentendu, Restant même à disposition par téléphone au 01.49.60.68..00 pour en discuter, Cordialement, Logan, Directeur et serveur à votre service, Del Arte Ivry sur Seine
Le 31/10/2021 à 08:32
Cadre du restaurant plutôt sympa. Très spacieux avec beaucoup de table en terrasse ce qui peut être très agréable en cas de beau temps. Même si le personnel est très gentil les plats proposés ne sont pas bon. En tout cas la qualité des produits n'est pas au rendez vous. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anini Merci pour votre commentaire. Nous accordons un point d'honneur à proposer à nos clients des recettes de pizzas généreuses et de qualité. C'est pourquoi, notre pâte à pizza est issue d'une recette unique élaborée à partir d'ingrédients rigoureusement sélectionnés. Chaque jour, elle est pétrie sur place par nos pizzaiolos, puis préparée et cuite à la commande. Nous sommes néanmoins désolés si nos recettes de pizzas n’ont pas répondu à vos attentes. Si toutefois vous nous faites le plaisir de revenir, nous serions ravis de vous faire déguster d'autres saveurs italiennes. L'équipe Del Arte Ivry
Le 25/09/2021 à 21:55
Déçu pas de jambon pas de salade et en plus quand on voit la pizza même pas un geste commercial alors qu'il n'y a pas tout les ingrédients vraiment déçu Alors que j'ai l'habitude de prendre cette pizza
Réponse du propriétaire :
Jennifer Pot C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre venue dans notre restaurant. Sachez que nous regrettons sincèrement votre retour et nous en excusons. En effet, nous nous efforçons constamment d’offrir une expérience satisfaisante à tous nos clients et c’est pourquoi nous souhaiterions nous entretenir avec vous par téléphone. Pourriez-vous nous contacter par téléphone au 01 49 60 68 00 et demander le responsable du restaurant ? Nous remercions et restons à votre disposition Logan, Directeur
Le 29/08/2021 à 00:17
Arrivé un samedi soir à 21h20 en famille avec 4 enfants, on refuse de nous service sous prétexte qu'ils auraient eu un problème en cuisine qui leur aurait engendré un retard de 30 min . Bravo pour l'enseigne familiale, d'autant plus que vous avez des horaires tardifs avec une fermeture à 23h ! Très déçu surtout que nous venions spécialement pour manger ...
Le 28/08/2021 à 14:30
Un service et un repas pitoyable, des serveurs qui ne parle même pas français, une qualité inexistante, pour se restaurant del arte pourtant ce n’est pas la première fois que je vais chez del arte toujours très bien servis chez pars exemple Villebon sur Yvette et les Ulis mais celui ci ( IVRY sur Seine) est vraiment scandaleux, même pas de stock de nourriture pour faire leurs plats, les plats était immangeable et froids, un service de piètre qualité. Je ne recommande à personne se restaurant, une expérience désastreuse. A fuir
Le 28/08/2021 à 14:29
Hier je suis allé avec ma famille à Del Arte qu’au d’Ivry et nous avons tous été très déçus. Je suis habituée à Del Arte et je n’ai jamais eu une aussi mauvaise qualité de service. Je suis extrêmement choquée de l’équipe et de la qualité des plats. Ce n’était pas garnis, froid. Dès notre arrivé elle nous prévient qu’il n’y avait plus de Burrata, elle nous promet alors une Mozzarella di Bufala et c’était une simple Mozzarella et nous avons payé le même prix. Lorsque la pizza est arrivé, en vue du peu de garniture, nous avons demandé à voir un manager et elle nous évitait, elle a mit au moins 30 minutes à arriver pour nous dire au final qu’ils respectaient la fiche technique des doses pour la garniture. Au final elle nous a changé la pizza et nous a apporté les Gnocchis qui étaient froides. Nous avons quand même mangé car nous avions faim mais cela nous a écœuré. Nous avons payé 80€ pour des plats qui ne devaient même pas être servis dans une restaurant. De plus pour expliquer notre soucis ou serveuses cela était compliqué car elles parlaient à peine français et elles étaient très peu soucieuse de notre bien être, elles voulaient juste empocher de l’argent et ne nous a même pas fait de geste commercial après tout ça. Nous ne reviendrons plus jamais dans ce Del Arte, il est à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos différents commentaires suite à votre venue dans notre restaurant. Nous avons bien noté, grâce à tous les messages et détails que vous avez pris le temps de laisser suite à votre repas en famille que cette expérience vous a déçu et nous le déplorons sincèrement. Sachez que nous regrettons profondément votre retour et nous nous en excusons. En effet, nous nous efforçons constamment d’offrir une expérience satisfaisante à tous nos clients et c’est pourquoi nous souhaiterions nous entretenir avec vous par téléphone en espérant, malgré cette mauvaise expérience, pouvoir nous revoir au restaurant afin de nous expliquer et nous excuser oralement et commercialement. Nous vous remercions et restons à votre disposition Logan, responsable Del Arte PORT IVRY 01.49.60.68.00
Le 25/08/2021 à 21:17
Magnifiquement très bon. Merci à l'équipe de Del Arte pour la qualité du service et de la nourriture. Big up !
Réponse du propriétaire :
Bonjour jNranlks* Chp's#BGirl# Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour vos encouragements que je vais partager rapidement avec l'équipe. A très bientôt j’espère. Grégory, responsable Del Arte PORT IVRY
Le 20/08/2021 à 13:48
Un service lamentable. Plus de 35 minutes d’attente pour une salade ceasar et des gnocchis alors qu’il n’y avait pas grand monde. La serveuse ne s’était propablement pas réveillée du bon pied... cela dit ça peut arriver. Ensuite trois vulgaire morceaux de pain sur la table qui ne sont même pas italien... Leur salade ceasar n’était pas généreuse du tout Pourtant j’aime bcp ce resto mais celui d’Ivry à fuir
Réponse du propriétaire :
Bénédicte Jacques Nous n'avons pu répondre à votre attente en termes de qualité de service lors de votre visite et nous nous en excusons. En effet, la qualité de nos services ainsi que la courtoisie sont des règles et des valeurs essentielles de notre enseigne. Nous nous assurons que les points mentionnés seront transmis à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir. Logan, responsable Del Arte PORT IVRY
Le 04/07/2021 à 22:32
Un dimanche après midi vraiment agréable passé chez Del Arte Ivry sur Seine, notre serveuse Tamara très gentille et attentionnée, pizza très bonne (pas trop cuite ce qui est parfait), salle confortable, rien à dire. Côté stationnement il est très difficile de trouver de place dans les rues voisines, il y un parking payant en sous sol, assez pratique mais cher par contre.
Le 23/06/2021 à 12:29
De l'arnaque ! J'ai pris une special pizzaiolo en livraison avec supplément oeuf ! Pas de crème fraîche, pas d'œuf, et pas de champignons et le fromage même pas fondu donc pizza même pas cuite. 12 euros pour une tartine à la tomate, je trouve que c'est de l'abus. Honte à vous de servir des choses comme ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour regaldi samantha Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que nous n'avons pas satisfait entièrement vos attentes durant votre visite au sein de notre restaurant. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques seront prises en compte pour nous permettre d’améliorer nos services. L'équipe Del Arte PORT IVRY
Le 21/06/2021 à 21:31
Service agréable et très bon du plat au dessert
Réponse du propriétaire :
Bonjour stéphanie laumonier Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre établissement. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas, Gustave, responsable Del Arte PORT IVRY
Le 02/06/2021 à 13:08
Un quart d’heure de queue pour se faire refouler car on est pas 4 et impossible de séparer les tables en 2 pourtant ce sont 2 tables de 2 qui sont rapprochés. Pourtant les personnes qui attendaient derrière nous et qui venaient d’arriver sont passés. C’est inadmissible, lamentable, honteux. Il faudrait revoir les bases d’un restaurateur polis et courtois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Morel, Nous n'avons pu répondre à votre attente en termes de qualité d'accueil lors de votre visite et nous nous en excusons. La qualité de nos services, la courtoisie sont des règles et des valeurs essentielles de notre enseigne, ainsi que l'accueil et la sécurité sanitaire de notre clientèle surtout dans le contexte que nous vivons actuellement. Aussi, et par respect strict du protocole mis en place lié à la pandémie, il nous a été en effet impossible dans l'instant de déplacer cette table pour des raisons de distanciations sociales ce qui nous a amené a conserver cette seule et unique table pour trois ou quatre personnes et à l'attribuer effectivement à trois clients pour des raisons de logique organisationnelle. Ceci étant une table de deux se libérant rapidement vous aurait été proposée aussitôt disponible. La communication sur ce fait a peut-être été difficile, nous en portons le crédit le plus total et le regrettons sincèrement. Nous nous assurons que les points mentionnés seront transmis à notre équipe afin d'être plus réactifs, plus clairs et ainsi mieux vous accueillir à l’avenir. Logan, responsable adjoint Del Arte PORT IVRY
Le 03/01/2020 à 21:18
Une bonne expérience. Repas simples, du choix, service très correct, prix honnête.
Le 23/11/2019 à 20:24
Vraiment de très bonnes pizzas Service plutôt efficace même en heure de pointe le midi ! Salle spacieuse Je recommande vivement ce restaurant
Le 12/07/2019 à 19:49
Une très bonne note pour ce Del Arte de la chaîne classique avec un bel accueil et des plats bien préparés. La terrasse en fin d'après-midi l'été est aussi bien agréable. À ne pas hésiter pour ceux qui apprécient l'enseigne et s'attardent au cinéma Pathé IMAX en face...
Le 12/05/2019 à 21:44
Recommandé! Nourriture délicieuse Service très sympathique.
Le 19/11/2018 à 10:34
Très bonnes pizzas (je n'ai jamais commandé de pâtes donc je n'ai pas d'avis sur celles-ci), service assez rapide et personnel agréable. Depuis la réouverture après les travaux le restaurant est encore mieux qu'avant. Tout est très propre, l'endroit est plus lumineux et la décoration est plus sympa.
Le 16/08/2018 à 19:57
Plusieurs moments agréable dans ce del arte qui se distingue par sa bonne cuisine: pizzas, pâtes et plat saisonniers toujours délicieux et abordable. Aucuns problèmes de cuisson ou garnitures que certains ont pu évoquer. Le cadre est sympathique, la déco rappelle les petits villages méditerranée du sud et d'Italie, bien pour faire un break dans une ville 100% bétonnée. Les serveuses ont toujours été agréable avec nous.
Le 13/08/2018 à 11:19
Plutôt bon sauf la pâte à pizza qui n'était pas assez cuite. Service rapide efficace et agréable.
Le 21/01/2018 à 20:51
Aujourd'hui le 21 janvier 2018, En sortant du cinéma, je souhaitais commander deux pizzas à emporter. Arrivée à notre tour tout ce que le serveur à trouvé à dire : je m'occupe d'installer les personnes derrière nous. Alors qu'il suffisait tout simplement de prendre notre commande et d installer les personnes qui étaient derrière nous apres. Il devrait changer de métier ce se veut. Aucun professionnalisme !!! Je vous déconseille d'aller le dimanche vers 13h30.
Le 20/01/2018 à 12:55
Très bon repas. Satisfait. Servie rapidement. Endroit calme. Rien a dire de plus c'est valider
Le 15/11/2017 à 19:00
Très beau cadre. Un bon accueil de la part des serveurses. La nourriture est très bonne. (Petit coup de cœur pour les cicchetti)
Le 19/07/2017 à 14:34
Personnel stressant, la serveuse est venue trois fois en moins de 10 minutes nous harceler pour prendre notre commande. La table super sale les couverts n'en parlons même pas. Sans même vous parler de l'état du restaurant. La pizza avait la gueule du dimanche. L'attente interminable. Franchement je ne le recommande à personne.
Le 21/05/2017 à 17:11
8 Mai 2017 vers 22:30. Je n'ai pas aimé le risotto, gustativement pas terrible et visuellement pas joli du tout ! Quant à la pizza, sans plus mais bonne.
Le 08/04/2017 à 19:20
Ma fidélité à l'Italienne Entre 2 films, une pause italienne s'impose... Service rapide... Personnel agréable, souriant...
Le 02/05/2014 à 17:04
L’accueil est sympa mais les serveurs sont long surtout à l'arrivé ( presque 5 min à attendre qu'elle qu'un pour nous placer). Les pizza sont bonne mais elle sont peser au gramme comme nous expliqué le serveur. La pâte a pizza a l’épaisseur d'une crêpe et la garniture et très limité, la sauce quasi inexistante. Je ne retournerais pas dans cette chaîne de restauration.
Les autres restaurants
💬 Très bonne pizza, bien copieuse. Un peu cher malgré la présence de produits de qualité. Restaurant décoré avec goût ! Nous avons mangé à l'étage, tables un peu serrées, mais la vue sur le port reste superbe.
💬 Rien à dire de négatif. Le restaurant est lumineux, il est propre. Le service est excellent, agréable et professionnel. Nous avons été accueilli avec un chaleureux sourire et nous avons eu le même sourire jusqu'à notre départ. La nourriture est excellente, goûteuse, savoureuse. Les portions sont généreuses. Vraiment n'hésitez pas.
💬 Mangé un samedi midi pas ouf , service en désordre alors certe il y avait du monde, mais pour le nombre de personnel qu'il y avait cela aurait pu faire l'affaire bref beaucoup d'attente des assiettes bâclées (en cuisine ) pizza très bonne 👍
💬 C'est pas loin de la route, accès rapide et facile, parking gratuit en face...
💬 Un véritable four à bois pour de délicieuses pizzas. La pâte est bonne et la garniture généreuse et tout ça pour un prix raisonnable ! Le 2 novembre 2023 pizza royale 10€50
💬 La sauce est bonne même si classique, le point noir c'est la quantité, on commande un moyen, et en fait le pot n'est même pas rempli, pour preuve la photo qui montre le pot "plein". Je ne recommande pas, car très cher au final pour la quantité mangée.
💬 Pizzas de qualité (bien garnies), service rapide et le personnel agréable (disponible, souriant..). Bonus, première fois que je trouve une pizza marguerita en dessous de 10 € , en ces temps d’inflation, merci à ce restaurant d’appliquer un prix convenable.
💬 Très bien accueillis ! Nous avons très bien mangé ! Même le café était très bon ! Nous avons aussi apprécié les petits plaids sur nos jambes,la gentillesse du personnel. Une de nous n ayant pas réussi à manger toute sa pizza , a pu l emporté dans une boîte ! On reviendra !
💬 Bonjour , Je suis très mécontent de votre service je suis dans l’attente de mon remboursement !! J’ai eu un plat froid et j’ai attendu pendant 1:00 mon repas car le livreur n’avais pas de gps je l’ai guidée au téléphone et n’es même pas montée dans mon immeuble j’ai du descendre le chercher !! C inadmissible !!! Ma fille a trouvée un morceau de plastique dans les’ poulet grillée !! Comme un charbon !! Honteux que vous faite confiance à ce type d’établissement