Café

Avis sur Columbus Café & Co

📌 87 Av. François Mitterrand, 85340 Les Sables-d'Olonne

4 / 5

💬 256 Avis

Avis sur Columbus Café & Co à Les Sables-d'Olonne

Rédiger votre avis ici :

Clément.r

Le 08/01/2024 à 13:41

4 / 5

Très sympa boisson et collation bonne et service top Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, toute l'équipe du Columbus des Sables d'Olonne vous remercie pour votre retour. A très bientôt !

gaspar..

Le 26/12/2023 à 14:56

5 / 5

Super café, les chocolat chaud blanc sont délicieux 😋.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre chocolat chaud et café soient à la hauteur de vos attentes.

Fabe.5

Le 24/12/2023 à 02:12

5 / 5

Parfait, choix dans les boissons , service agréable et rapide, bon emplacement. Point négatif : la salle un peu petite, les uns sur les autres quand il y a du monde. Terasse très grande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabe 8558, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Marilu.e

Le 29/11/2023 à 17:50

1 / 5

L'attention est terrible. J'étais servi par une fille aux bob blond et une femme aux longs cheveux roux. Tres désagréables et très très mal éduqué...ça me rend triste car l'heure du café est un moment loin de tout, de repos sous tous les aspects mais aller dans votre café est un CAUCHEMAR Mauvaise Service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marilu Venado Blanco, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.

Moreau.n

Le 26/11/2023 à 17:12

1 / 5

Consommation avec un goût amer, ils n ont plus de pièce alors ils rendent moins que ce qu’il faut …

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

louna.o

Le 08/11/2023 à 11:31

5 / 5

super

Réponse du propriétaire :

Bonjour louna courant, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Audrey.

Le 04/11/2023 à 14:47

5 / 5

Service agréable et rapide. De bons produits toujours au rendez-vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j'espère. Cordialement.

Corinne.H

Le 24/10/2023 à 14:24

4 / 5

Bon accueil et propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne CHEVALIER, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.

Phil.e

Le 27/09/2023 à 16:53

4 / 5

Toujours un peu déçu quand j'y vais. Le personnel semble toujours pressé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Phil Rean, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Les Sables d'Olonne. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous aideront à nous améliorer. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous apporter entière satisfaction. Sincèrement

Riemx.e

Le 27/09/2023 à 14:16

3 / 5

Bon fast food en termes de produit La serveuse n'est pas très efficace et oublie de mettre des bouts du gâteaux mais sinon c'était très bon quand même

Photo n°1 de l'avis de Riemx.e fait le 27/09/2023 à 14:16 sur le  Columbus Café & Co à Les Sables-d'Olonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Riemx Pekiniaa, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j'espère. Cordialement.

Marine.O

Le 22/09/2023 à 16:01

5 / 5

Merci à Tamara et Yamna pour cet excellent service ! 🫶

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine BOURGEOIS, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Bourguignon.a

Le 22/09/2023 à 08:17

5 / 5

Café frappé succulent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bourguignon Marie Virginie, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Tania.h

Le 15/09/2023 à 12:07

5 / 5

👍🏻👍🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tania Charneau, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

nadera.i

Le 13/09/2023 à 21:36

4 / 5

Pour un bon café tout chaud et pause détente

Réponse du propriétaire :

Bonjour nadera tiareti, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

GAELLE.L

Le 04/09/2023 à 11:34

5 / 5

Toujours un plaisir ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour GAELLE CLOCHETTE, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j'espère. Cordialement.

Ilona.o

Le 14/08/2023 à 17:19

3 / 5

Nous sommes venues pour le goûter les vendeuses n’avancent pas à deux à l’heure, il y a une queue de fou on a attendue 15 min avant de pouvoir se faire servir malgres que la nourriture soit bonne il va falloir avancer un peut durant le rush….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ilona Joubert, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N'hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.

Gina.e

Le 14/08/2023 à 17:02

2 / 5

Attente de 20 min pour boire un thé. Vendeuse pas aimable et le patron qui en a rien à faire de ses employés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gina Beauchard, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

carol.a

Le 11/08/2023 à 13:57

5 / 5

C est très bon. Ambiance très sympathique. Le personnel est accueillant, prévenant et professionnel. Nous avons passé un très bon moment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour carol carol, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

alex.o

Le 11/08/2023 à 11:51

2 / 5

Temps d attente trop trop long . Pour un café et un Fanta 50 minutes d attente , j ai cru mourrir dans la file d attente!!!!

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Catherine.e

Le 10/08/2023 à 16:57

1 / 5

Salle extérieur très très sales, mais avec 2 personnes au service pas le temps pour l’hygiène !!!

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Mathilde.

Le 08/08/2023 à 15:42

5 / 5

Super service/accueil et serveuses au top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.

Heather.r

Le 07/08/2023 à 09:37

5 / 5

Très bon, mais un peu cher. Malgré cela, ils font le meilleur matcha latte (en chaud et froid) et l’équipe du matin est toujours accueillante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Heather Pryor, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

kali.t

Le 03/08/2023 à 20:28

4 / 5

Très belle endroit et du charme pour la restauration rapide. Les produits sont bons !

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Cindy.A

Le 01/08/2023 à 19:34

5 / 5

Notre lieu de télétravail pendant plusieurs mois, tout est toujours très bon, une équipe toujours de bonne humeur!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Emmanuelle.i

Le 16/07/2023 à 13:07

5 / 5

Le café de l'ours un pur régal Le muffin un peu déçu pour une fois j'ai pas trouvé le cœur fondant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuelle Filip, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Comte.m

Le 13/07/2023 à 12:41

4 / 5

Très bon colombus. Parfois l'attente est longue selon l'affluence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Comte Amandine, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Nathalie.a

Le 11/07/2023 à 12:43

4 / 5

Souriantes et agréables mais service très lent une en caisse l autre au service et pas de connexion entre elles ! Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie Barrier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Gueye.o

Le 07/07/2023 à 16:58

5 / 5

Merci pour l'acceuil de notre groupe PMR

cindy.a

Le 06/07/2023 à 23:55

4 / 5

Petite pause sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour cindy javelot, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

sophie.u

Le 01/07/2023 à 10:02

5 / 5

L’ambiance est super sympa. Nous sommes venues samedi matin avec ma mère, qui ne connaissait pas la chaîne. Le monsieur qui nous a servi était adorable. Très souriant et accueillant. Ça fait vraiment du bien. De quoi commencer la journée de bonne humeur.

Photo n°1 de l'avis de sophie.u fait le 01/07/2023 à 10:02 sur le  Columbus Café & Co à Les Sables-d'Olonne
Photo n°2 de l'avis de sophie.u fait le 01/07/2023 à 10:02 sur le  Columbus Café & Co à Les Sables-d'Olonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour sophie dubbeld, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

SR.

Le 27/06/2023 à 22:07

5 / 5

En peu “heavy” les muffins, mais chai latte est top et caffè aussi. Très gentille la petite nouvelle équipière.

Photo n°1 de l'avis de SR. fait le 27/06/2023 à 22:07 sur le  Columbus Café & Co à Les Sables-d'Olonne
Photo n°2 de l'avis de SR. fait le 27/06/2023 à 22:07 sur le  Columbus Café & Co à Les Sables-d'Olonne
Photo n°3 de l'avis de SR. fait le 27/06/2023 à 22:07 sur le  Columbus Café & Co à Les Sables-d'Olonne
Photo n°4 de l'avis de SR. fait le 27/06/2023 à 22:07 sur le  Columbus Café & Co à Les Sables-d'Olonne
Photo n°5 de l'avis de SR. fait le 27/06/2023 à 22:07 sur le  Columbus Café & Co à Les Sables-d'Olonne
Photo n°6 de l'avis de SR. fait le 27/06/2023 à 22:07 sur le  Columbus Café & Co à Les Sables-d'Olonne
Photo n°7 de l'avis de SR. fait le 27/06/2023 à 22:07 sur le  Columbus Café & Co à Les Sables-d'Olonne
Photo n°8 de l'avis de SR. fait le 27/06/2023 à 22:07 sur le  Columbus Café & Co à Les Sables-d'Olonne
Photo n°9 de l'avis de SR. fait le 27/06/2023 à 22:07 sur le  Columbus Café & Co à Les Sables-d'Olonne
Photo n°10 de l'avis de SR. fait le 27/06/2023 à 22:07 sur le  Columbus Café & Co à Les Sables-d'Olonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour SR, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Nathalie.l

Le 17/06/2023 à 12:18

5 / 5

Chaque fois que l’on passe à Ylium, nous passons à Colombus, toujours aussi bon avec le sourire en plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie Glasse, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j'espère. Cordialement.

Okono.i

Le 26/05/2023 à 17:44

2 / 5

Le prix affiché (4.50€) ne correspond pas au prix en caisse(4.60€) On vous explique que l'on a été obligé d'augmenter les prix ! Pour le moins bizarre comme stratégie de vente et probablement illégale !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Okono Miyaki, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N'hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.

chaligne.l

Le 26/05/2023 à 17:21

5 / 5

J’ai été servi par une nouvelle serveuse, (aux cheveux frisés) super gentille et agréable !!! Une nouvelle équipe et un responsable au top! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour chaligne alice, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.

Gabriel.o

Le 20/05/2023 à 14:48

5 / 5

Équipe au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabriel Pouzargue, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Adeline.u

Le 18/05/2023 à 13:52

1 / 5

Pourquoi est-ce fermé alors que les employés sont en train de manger en salle et que tout le monde les voient ?! Pleins de refus alors que leurs vitrines sont pleines !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline Aubry, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

chauvelon.i

Le 28/04/2023 à 18:50

4 / 5

Endroit sympa au calme Café rapide et de bonne qualité Je recommande le lieu

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Sabine.u

Le 27/04/2023 à 21:51

5 / 5

Un régal ! Le serveur est très aimable. Le concept n'est pas mal du tout. Franchement ça vaut le coup de s'y arrêter pour un instant repas ou goûter. Bon rapport qualité prix.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Kristy.o

Le 26/04/2023 à 18:45

5 / 5

Très bon service, et muffins succulents ! Le Mokka et le capuccino étaient eux aussi excellents ! Bravo à l'équipe !

Photo n°1 de l'avis de Kristy.o fait le 26/04/2023 à 18:45 sur le  Columbus Café & Co à Les Sables-d'Olonne
Photo n°2 de l'avis de Kristy.o fait le 26/04/2023 à 18:45 sur le  Columbus Café & Co à Les Sables-d'Olonne
Photo n°3 de l'avis de Kristy.o fait le 26/04/2023 à 18:45 sur le  Columbus Café & Co à Les Sables-d'Olonne

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Iris.n

Le 25/04/2023 à 12:12

5 / 5

Un personnel rayonnant et aimable. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Iris.n fait le 25/04/2023 à 12:12 sur le  Columbus Café & Co à Les Sables-d'Olonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Martine.i

Le 24/04/2023 à 17:09

1 / 5

Plusieurs visite et service qui laisse à désirer, très long …. Pas toujours aimable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine Fillon, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N'hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.

Malou.t

Le 21/04/2023 à 11:38

4 / 5

super accueil j’adore

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malou Stevanovic, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.

Nicolas.o

Le 20/04/2023 à 13:08

1 / 5

Ce n'est pas la 1ere fois que je viens,on ne me sert pas parce ce que je ne suis pas rentré du bon côté,et oui il y a un sens de circulation et celui qui me sert me passe mon tour pour ça et m'en fais la remarque alors qu il a très bien vu que j'étais là.mal poli,pas aimable.quand on est pas capable de voir qui rentre et sort de son commerce quand il y 5 personnes,il faut changer de métier .Commerçant c'est un métier et une vocation sinon il faut retourner d'où l'on vient

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas Moto, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

sebastien.a

Le 06/04/2023 à 17:29

5 / 5

Très beau cadre. Très bon. Très bon moment.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Patricia.h

Le 05/04/2023 à 10:33

5 / 5

Très bon cappuccino ( un classique sur la photo :énorme verre 😁) et cookie au chocolat noir et fleur de sel, ambiance très sympa, , serveuse très agréable et le reste du personnel est très souriant. Vitrine très bien présentée. Déjà plusieurs passages et établissement toujours au top.

Photo n°1 de l'avis de Patricia.h fait le 05/04/2023 à 10:33 sur le  Columbus Café & Co à Les Sables-d'Olonne
Photo n°2 de l'avis de Patricia.h fait le 05/04/2023 à 10:33 sur le  Columbus Café & Co à Les Sables-d'Olonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia Chorin, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.

Sophie.e

Le 31/03/2023 à 14:40

5 / 5

Bonne ambiance et il y a beaucoup de choix pour grignoter et c'est bon

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

En.o

Le 27/03/2023 à 17:47

3 / 5

Mesdames les serveuses un petit sourire et peu de bienveillance ne seraient pas de trop

Réponse du propriétaire :

Bonjour En route pour de nvlles aventures, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Lilas.l

Le 25/03/2023 à 13:01

4 / 5

Lieu sympa, les cafés ☕️ sont délicieux. Merci pour votre rigueur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Isabelle.a

Le 08/03/2023 à 21:58

5 / 5

Très bon conseils et tous est bon, très sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle Maniere, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.

Tobis.a

Le 28/02/2023 à 01:39

5 / 5

Merci à Micka pour son professionalisme et gentillesse !! Super service clientèle!! Je recommande !!! Micka !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Delphine.u

Le 24/02/2023 à 17:57

1 / 5

Il ne faut pas être pressé Une seule personne sert, l'autre s'occupe de sa vaisselle ce n'est pas logique quand il y a 30 min de queue!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine Auzoux, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Matteo.A

Le 22/02/2023 à 13:38

3 / 5

Super bon café et très bon cookies. Je viens très souvent mais je me fais toujours la même remarque... beaucoup beaucoup trop d'attente pour être servie...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

justine.y

Le 21/02/2023 à 14:52

1 / 5

J'ai étais commander des boissons aujourd'hui. J'ai étais très déçu des vendeuses. Mauvaise accueille et les affichages sont mal indiquer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour justine byg, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N'hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.

Alain.o

Le 21/02/2023 à 12:04

5 / 5

Service très agréable le personnel est souriant et très gentille à l'attention de client vraiment rien à redire

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Francoise.r

Le 17/02/2023 à 16:44

2 / 5

Quand il y a une promo de marqué et que le jeune homme te di que c est pas d actualités et il le fait même pas a la personne qui lui dit ce n est pas du commerce ......

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francoise francoise, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Emma.a

Le 10/02/2023 à 18:48

5 / 5

Un bon café pour le goûter mais souvent beaucoup de gens vers 16h

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma Rault, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.

Leeloo.d

Le 08/02/2023 à 13:31

3 / 5

Je ne conseille pas forcément les viennoiseries qui ne sont pas incroyables, ni les muffins, en tout cas le marbré, qui était sec. Cependant le cookie que j'ai goûté était bon. Dépanne quand on a faim.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leeloo Ydr, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

coralie.a

Le 06/02/2023 à 11:35

5 / 5

Endroit très agréable. Personnel sympa, souriant et disponible Je recommande cet endroit pour un moment détente avec un bon café en famille ou entre amis 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

pradeau.i

Le 28/01/2023 à 21:27

4 / 5

Rien de particulier, restauration rapide...

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

ttitti.i

Le 26/01/2023 à 08:56

3 / 5

Choisi pour une réunion. Environnement très bruyant. Le jus d'orange est très goûteux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour ttitti titi, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j'espère. Cordialement.

Sandra.

Le 12/01/2023 à 22:04

5 / 5

Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et l'accueil du personnel et plus précisément un jeune homme. Nousy retournerons avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra D, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.

Hester.a

Le 11/01/2023 à 13:37

1 / 5

Je viens ici depuis un certain temps, c'était beaucoup mieux avant. Aujourd'hui était la dernière fois. Le personnel est très désagréable, c'est choquant. C'est écrit leurs baristas, mais un café latte ne se fait pas en versant du lait chaud sur un lungo ! Les options végétariennes pour les sandwichs sont très médiocres! Vous pouvez toujours vous en sortir avec beaucoup de choses tandis que le personnel est gentil, serviable et sympathique. Le personnel pour le moment n'est pas intéressé à faire son travail! Passez plus de temps à discuter entre vous qu'à terminer les commandes correctement ! Pour un endroit ayant écrit qu'ils ont des baristas qui y travaillent, arrêtez vraiment de mentir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hester van Wijk, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Les Sables d'Olonne. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau bientôt et éventuellement de gagner votre confiance - n'hésitez pas alors à me demander en personne. Sincèrement

guillaume.e

Le 27/12/2022 à 21:03

1 / 5

Très déçu, aller pour un goûter à 17 heures , pour nous dire qu'il y a plus de chantilly et passer commande et nous dire après qu'il y a pas assez de lait pour notre commande et se faire envoyer boulet et dégager par le serveur car nous sommes mécontent du service .

Réponse du propriétaire :

Bonjour guillaume messi, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

fougasse.2

Le 23/12/2022 à 14:35

4 / 5

Endroit que je fréquentais régulièrement, mais en dépit de succulentes boissons, force est de constater que la propreté tant de la salle, tables voir même les plateaux servis laisse considérablement à désirer... Accueil correct sans plus.. Dommage c'était top....avant...

Réponse du propriétaire :

Bonjour fougasse 32, Toutes nos excuses pour cet incident. Faire passer à chacun de nos clients l’un des meilleurs moments de leur journée est au centre de nos préoccupations, et cela passe par une hygiène irréprochable du lieu de vente et un contrôle régulier des produits. Des mesures vont être prises immédiatement et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Excellente journée !

Tiffany.o

Le 17/12/2022 à 13:41

5 / 5

Très beau très bon je conseil.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Guillaume.

Le 16/12/2022 à 14:19

5 / 5

Un lieu convivial avec un personnel toujours aimable, souriant et aux petits soins. De la variété dans ce qui est proposé avec de bons produits. Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume G, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.

stephane.a

Le 15/12/2022 à 16:50

5 / 5

Chocolat chaud très bon 😍

Diégo.r

Le 12/12/2022 à 18:53

5 / 5

C’est délicieux, personnel accueillant et sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diégo Fresnay, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.

juju.r

Le 08/12/2022 à 14:26

2 / 5

Je suis une cliente très habitué aujourd’hui je suis venu avec des amis et à ma grande surprise. J’ai été très déçu nous rentrons dans le restaurant. Nous n’avons même pas le droit un Bonjour. Ensuite, nous nous faisons servir par une serveuse très aigri. Nous disons que nous prenons notre commande sur place. Nous avons même pas le droit à un plateau. De plus elle nous reprends de façon très incorrect. Je suis déçu car d’habitude tout se passe bien mais là c’était vraiment très incorrect de sa part Et pour couronner, le tout, les cookies étaient bien trop cuit, inmangeable

Réponse du propriétaire :

Bonjour juju ard, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N'hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.

bellot.a

Le 07/12/2022 à 15:24

1 / 5

Bonjour C'est un endroit que je fréquente assez récemment. Malheureusement je trouve que l'accueil se dégrade, Il y a peu de table à l'intérieur mais quand je veux m'installer elles sont sales, alors que le personnel est nombreux et ne semble pas occupé, à l'heure où je vien. L accueil et le service n'est pas personnalisée du coup elles se mélange les pédales. Le personnel change souvent et n'est pas bien formé. Bonne amélioration

Réponse du propriétaire :

Bonjour bellot laeti (bella latiatia), Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Dea.e

Le 05/12/2022 à 12:05

5 / 5

Ce fut une très belle expérience de partager un muffin aux fruits rouges ainsi qu’un café allongé sans capuchon. Point positif pour l’accueil qui fut agréable grâce à Didier, Aurélie et Mika…..!!!!…. Chic moment

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Thomas.a

Le 01/12/2022 à 22:09

5 / 5

Très bon service équipe très agréables et très bonnes boisson 🍪🧋

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Blandine.v

Le 19/11/2022 à 11:40

5 / 5

Toujours un grand plaisir de venir prendre une petite collation et très bonne accueil

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Valentin.a

Le 05/10/2022 à 15:09

5 / 5

Bon emplacement, bons produits et service agréable. J'y reviendrai sans souci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

west85100.

Le 25/09/2022 à 15:36

1 / 5

Au début tout était correct ! Mais change souvent de serveuse (serveur) et dernièrement mon café frappé n'était pas bon ! J'y suis retournée et j'ai vu que la serveuse avait oublié de mettre la glace ! Donc veiller a mettre tout les ingrédients !

Réponse du propriétaire :

Bonjour west85100, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Denis.l

Le 10/09/2022 à 12:18

5 / 5

Super accueil et Chloée au 👍

Photo n°1 de l'avis de Denis.l fait le 10/09/2022 à 12:18 sur le  Columbus Café & Co à Les Sables-d'Olonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denis Glasse, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Nathalie.l

Le 10/09/2022 à 12:17

5 / 5

Accueil très souriant et efficace de l’équipe, nous reviendrons !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

JAMELEC.

Le 02/09/2022 à 19:27

2 / 5

Belle boutique bons milkshake malheureusement leur café ( expresso et filtre) pas terrible . Je ne recommande pas leur café mais pour autre chose à voir...

Réponse du propriétaire :

Bonjour JAMELEC, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.

Emma.u

Le 30/08/2022 à 18:31

5 / 5

Un accueil chaleureux un service au top ! Merci à la petite serveuse du nord qui a été adorable ;)

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Lilia.

Le 28/08/2022 à 08:10

5 / 5

Je mets 5 étoiles malgré une erreur de débutant , 2 cappuccino qui était plutôt 2 grand crème, nous avons apprécié la gentillesse et le professionnalisme d'une p'tite dame qui a proposé de nous refaire nos cappuccino par l'intermédiaire de la spécialiste dans ce domaine, merci :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Nicolas.m

Le 23/08/2022 à 10:46

5 / 5

Super service , personnel accueillant, sérieux et réactif, rien à dire je recommande les yeux fermés…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas Smith, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Julia.t

Le 22/08/2022 à 23:51

5 / 5

Je suis une cliente régulière Je suis toujours reçu comme une princesse l'équipe au top sourire bienveillance...ont ne penses pas assez au cuisinier Didier et Aurelie qui nous prépare avec amour les sandwich est autres mets c'est un régale merci à eux à mika qui assure !!!le jeune homme aux yeux bleus milan 😅vous êtes formidable vous être au top 😋 merci

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Joie.a

Le 22/08/2022 à 13:22

2 / 5

Je viens souvent au colombus lors de ma pause déjeuner, cela fait 2 fois que je prend un dessert fromage blanc citron, et 2 fois ou je me retrouve sans cuillère …. Quand on mange rapidement dans sa voiture avec une courte pause et bien c’est pas pratique du tout…. Également un cappuccino pris à emporter mais ils n’ont plus de couvercle autant vous dire que pour aller à la voiture et en roulant … le carnage … à revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joie Rassinoux, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Je souhaiterai également échanger avec vous pouvez vous me contacter auprès du shop qui vous transmettra mes coordonnées téléphonique. Bien à vous. Bruno

Laurence.o

Le 18/08/2022 à 20:30

3 / 5

Les smoothies sont excellents mais alors les gâteaux, à part le carotte cake, ne sont pas bons, durs, congelés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence Moreau, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Karine.o

Le 15/08/2022 à 20:24

5 / 5

Ça fait vraiment plaisir de retrouver la petite dame blonde 🌞 toujours aussi souriante !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

sarkasmecta.

Le 10/08/2022 à 15:49

1 / 5

Rarement vu un service aussi lent les serveurs sont perdus et surpassés l’un des serveurs n’arrêtent pas de tousser de partout 21 minutes d’attente pour un chocolat blanc et un pain perdu à croire qu’ils l’avaient vraiment perdu….

Réponse du propriétaire :

Bonjour sarkasmecta, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Guillaume.o

Le 09/08/2022 à 13:52

2 / 5

Les 3 sandwich donuts menu a 25€ sa fait chère pour la quantité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume Robin, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.

Aymeric.a

Le 09/08/2022 à 13:29

2 / 5

Sandwich trop maigre... encore faim après

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aymeric Marchand, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Cél.n

Le 03/08/2022 à 17:10

5 / 5

Très bon. Personnels vraiment très gentils et sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cél Ine, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Joe.r

Le 26/07/2022 à 17:04

3 / 5

Le thé et le café étaient plutôt bons mais le muffin FruitsRouge était à moitié cuit et très pâteux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joe Dredd, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Les Sables d'Olonne. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous aideront à nous améliorer. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous apporter entière satisfaction. Sincèrement

Julien..

Le 18/07/2022 à 19:45

5 / 5

Sympathique café proposant de la petite restauration sucrée salée. Grand choix de café, boissons chaudes ou froides. Le tchai latte est excellent, tout comme les smoothies. Personnel sympathique et efficace.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci infiniment pour vos compliments et vos photos ! A très bientôt j'espère. La team Columbus

Lilou.o

Le 05/07/2022 à 13:44

5 / 5

je viens tous les jours et c’est top petit plus pour aurélie, toujours de bonne humeur et le sourire 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilou, Merci pour votre retour, toujours un plaisir de vous voir dans notre tanière. Ophelie G. Manager

Arnaud.o

Le 04/07/2022 à 13:27

5 / 5

Top ! Service rapide et efficace !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud Boussat, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Ethel.e

Le 04/07/2022 à 13:27

5 / 5

Haut

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Francoise.o

Le 03/07/2022 à 16:58

5 / 5

J' 'ai adoré le Colombus pour partager un super moment. Le personnel est particulièrement agréable, surtout la jeune dame blonde

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Ketty.r

Le 03/07/2022 à 16:55

5 / 5

Sa faisait plusieurs fois que j entendais parler de ce lieu et de c'est sandwich, j ai enfin pu goûter les sandwichs, excellent, original. Personnel souriant et agréable et surtout n oublions pas les muffins,. Un régal pour les papilles un régal

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ketty Driss, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

STEPH.T

Le 02/07/2022 à 20:17

4 / 5

Nous avons ma petite famille et moi même passé un très agréable moment dans votre établissement. Tout d abord un accueil chaleureux des serveuses qui ont été au petits soins, pour ce qui est de notre repas, absolument pas déçus, menus beagel jambon cru chèvre que je recommande et sandwichs poulet curry tout aussi bon, ainsi que de très bon donuts chocolat et muffins genereux gourmands à souhait pas des gourmandises minimalistes qu on trouve ailleurs. Vôtre équipe est au top, je reviendrais sans hésitation !!!! Merci pour cet agréable moment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Florian.e

Le 30/06/2022 à 12:00

5 / 5

Je viens tout les jours et les serveuses sont très agréables. Un large choix de sandwich et de cookies avec des souvent de nouveaux goût

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian Lemel, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Alice.e

Le 28/06/2022 à 13:45

5 / 5

J'ai passé un très bon moment. Le lieu est calme et good vibe et l'équipe est très agréable. Merci!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

jfounet.x

Le 18/06/2022 à 14:19

1 / 5

1 ère expérience Columbus et dernière. Accueil moyen , personnelles pas très motivés,juste le strict minimum commerciale et café plus que bof( lungo à bannir c est que de l eau !! ) Donc non plus ici, le café de mc Do est meilleur et moins cher .

Réponse du propriétaire :

Bonjour JFOUNETBX, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Je souhaiterai échanger avec vous sur votre mécontentement , pouvez vous me communiquer vos coordonnées par mail [email protected]. Bien à vous. Bruno. Cordialement.

Louise.u

Le 10/06/2022 à 16:03

5 / 5

Serveuses à l’écoute et souriantes. Le + de la carte des végétales en boissons comme en sandwich 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise, merci pour votre bienvaillance, au plaisir de vous revoir.

Emma.c

Le 02/04/2022 à 20:59

5 / 5

Au top!

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Stella.a

Le 16/03/2022 à 14:04

5 / 5

C'est un vrai plaisir de venir au Columbus café des Sables-d'Olonne. Habituée, et je compte le rester. Et un petit mot de remerciements à Bruno, le gérant. Estelle

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Merci Estelle, passez une agréable journée

Mokoss.a

Le 04/03/2022 à 22:47

5 / 5

Le grand brun m’a l’air très serviable et gentil , il m’a fait forte impression et a été très rapide dans son service coté boisson .. un élément à ne pas gâcher ! Pour le reste du personnel il y a l’air d’avoir une bonne complicité et c’est agréable à voir .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mokoss Gang, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

marie.k

Le 04/03/2022 à 16:06

5 / 5

Aurélie a su parfaitement nous accueillir avec sa touche d’humour très agréable. Merci pour ce service. À bientôt

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Mev.i

Le 04/03/2022 à 15:23

5 / 5

Endroit chaleureux, Aurélie et Mika sont très sympathiques, souriantes et disponibles

Jennyfer.E

Le 03/03/2022 à 21:57

5 / 5

En vacances au sables, j y vais a peu près tous les jours depuis une bonne semaine et je suis très contente. Personnel sympa, dont une en particulier, blonde, très rigolote, toujours le sourire ( Aurélie il me semble mais pas sur de moi) Très bonne ambiance, produit de bonne qualités. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennyfer REGEFFE, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Alicia.a

Le 03/03/2022 à 15:54

5 / 5

Personnel très sympa et accueillant je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Anthony.e

Le 03/03/2022 à 15:53

5 / 5

Personnel sympa souriant. Très agréable pour y déguster une boisson chaude ou froide. Je recommande problème.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Margot.o

Le 01/03/2022 à 17:31

5 / 5

Très contente du service, de l’accueil et de la qualité des boissons (milkshake et latte). Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margot Roux, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

MrBoyCanadian.

Le 28/02/2022 à 17:24

1 / 5

Un sourire c'est gratuit (pour une serveuse en particulier). A chaque fois que je viens c'est la même chose. Toujours aussi aimable, impose le masque alors qu'il n'est plus obligatoire dans les lieux soumis à pass vaccinal, mais ne contrôle pas systématiquement celui-ci...cherchez l'erreur

Réponse du propriétaire :

Bonjour MrBoyCanadian, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Je souhaiterai échanger avec vous sur votre mécontentement , pouvez vous me communiquer vos coordonnées par mail [email protected]. Bien à vous. Bruno.

Duncan.o

Le 28/02/2022 à 17:22

1 / 5

Restaurant qui débarasse la vitrine plus d'une heure avant la fermeture.... étant moi-même restaurateur je trouve ceci inadmissible ... La nourriture est bonne et correspond à la carte, mais peut on s'attendre à moins de la part d'une chaîne ? Certains serveurs et serveuses sont assez peu souriants et c'est dommage ! Le personnel est jeune et l'emplacement sympathique. Je vous recommande d'être un peu plus vendeur. Loin de moi l'idée de critiquer pour critiquer, j'espère juste que le personnel saura prendre en compte qu'il faut aussi donner l'envie de revenir avec de bonnes intentions, un sourire suffit amplement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Duncan Cousin, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Je souhaiterai néanmoins échanger avec vous, pouvez vous me communiquer vos coordonnées par mail. [email protected] Bien à vous. Bruno

Emeline.o

Le 28/02/2022 à 17:11

2 / 5

Nourriture ok mais il faut arriver 2h avant l'heure de fermeture indiquée si vous voulez manger quelque chose d'autre que les derniers muffins. Personnel peu souriant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emeline Bourget, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Marine.i

Le 17/02/2022 à 11:31

5 / 5

Heureuse de pouvoir « bruncher » un jour en semaine, service très agréable, serveuse souriante et dynamique. Restaurant très propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements et merci pour nos Baristas ! Au plaisir de vous revoir A très bientôt j’espère. Ophélie Manager Columbus Café

jessy.5

Le 16/02/2022 à 15:53

5 / 5

Je recommande, Muffins très savoureux et très bien accueilli pas le personnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour jessy 85100, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

elodie.e

Le 15/02/2022 à 20:57

1 / 5

Donc 1 étoile parce qu’on peut pas faire moins. 5,90€ une pôv salade avec un peu de houmous, et après avoir commencé à manger, pas de pain. Je réclame en caisse, réponse : je vais voir… ah Ben y en n’a plus. Ok quelle solution ? Réponse : ben on n’a plus de pain… Réveil !!! Y a une boulangerie à 100 m dans Leclerc, c’est quand même pas sorcier. Soit c’est délibéré (restriction économique) soit c’est des purges qui servent, soit les deux !!! On avait déjà eu deux trois sketches, mais là c’est décidé : On n’y refoutra plus les pieds.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Nous sommes au regret du désagrément occasionné. n'hésitez pas a venir sur le magasin pour que l'on puisse échanger sur le sujet. Ophelie, Manager Columbus Café Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.

fracassi.e

Le 11/02/2022 à 20:10

4 / 5

Les plus: Très agréable lieu pour boire en ce moment une boisson chaude et se restaurer, en couple ou en famille. Bon produits Le moins: Personnel un peu trop laxiste sur le contrôle des pass mais très agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour fracassi Jean-Noël, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement.

Thierry.

Le 05/02/2022 à 18:29

3 / 5

Malheureusement plus que gâteau dans la vitrine un samedi 17h20. Magasin situé dans un centre commercial, dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Ombeline.i

Le 11/01/2022 à 15:25

5 / 5

Une très bonne ambiance dans ce Columbus. J'y vais souvent avec mes amis, ingrédients de bonne qualité et les serveurs/serveuse sont très sympathique et accueillant. Je vous conseille ce columbus !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ombeline, Merci pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir de vous voir dans notre tanière. Bonne Journée la Team Columbus

Andree.a

Le 03/01/2022 à 15:01

4 / 5

Trop bien

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Gaetan.u

Le 17/12/2021 à 19:31

5 / 5

Très bonne expérience, je recommande vivement 👍

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Gaylord.E

Le 11/12/2021 à 13:04

5 / 5

J'adore cet endroit. Tant pour son café que pour son ambiance ! Le personnel est au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Danielle.v

Le 09/12/2021 à 20:29

4 / 5

Ras

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Alexiane.o

Le 16/11/2021 à 18:48

5 / 5

Très large choix c'est agréable. Service rapide

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

johanna.a

Le 09/11/2021 à 07:17

3 / 5

Endroit chaleureux, les prix sont assez élevés pour les gateaux

Réponse du propriétaire :

Bonjour johanna rabilier, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

John.i

Le 05/11/2021 à 14:08

5 / 5

Un lieu très convivial, un personnel très acceuillant et sympathique, de très bons produits a prix très interessant

Réponse du propriétaire :

Bonjour John Sineau, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Delmotte.l

Le 26/10/2021 à 19:55

5 / 5

Plutôt sympa pour un goûter ou un casse dalle rapide

Photo n°1 de l'avis de Delmotte.l fait le 26/10/2021 à 19:55 sur le  Columbus Café & Co à Les Sables-d'Olonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Nathalie.i

Le 10/10/2021 à 15:46

5 / 5

Parfait.Grande variétés de produits. Excell.Personnel aimable et très agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Florance.i

Le 10/10/2021 à 10:55

4 / 5

Bonjour Nous allons toujours dans ce colombus, toujours satisfait ! Mais hier 9 octobre une vendeuse à lunettes nous a accueilli d'une drôle de façon. Elle nous dit : - VOUS SAVEZ IL N Y A PLUS GRAND CHOSE ! En fait pas trop envi de nous servir. Il était 18h50 ça fermait à 20h. On voulait simplement 2 boissons , d'ailleurs qu'une gentille autre serveuse nous a fait à qui je me suis excusée d'avoir dérangé. Elle était gênée. Le commerce est difficile mais nous devons être agréable jusqu'à la fin du service. Vous allez me répondre par une réponse type mais J espère ça se reproduira pas avec d autres clients.merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florance Michaux, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous prenons en compte votre remarque et des mesures vont être prises. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien et restons à votre disposition pour continuer à échanger. Excellente journée à vous et surtout n’hésitez pas a demander un responsable lors de votre prochaine visite, pour échanger sur cet incident.

Chauvigne.g

Le 08/10/2021 à 17:57

5 / 5

Personnels très agréables,et tout donne envie d y goûter.👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chauvigne Agnès, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

stephane.a

Le 02/10/2021 à 23:44

4 / 5

Service courtois. Des produits bons.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Natou.

Le 02/10/2021 à 17:46

3 / 5

Thé glacé sans glace, génial....

Photo n°1 de l'avis de Natou. fait le 02/10/2021 à 17:46 sur le  Columbus Café & Co à Les Sables-d'Olonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie Beauchard, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.

Laurine.

Le 28/09/2021 à 07:15

2 / 5

J’ai été déçue de ma visite : il n’y avait presque plus rien alors qu’il n’était pas tard , et une des vendeuses est très désagréable .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lrn R, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.

Eva.a

Le 26/09/2021 à 18:41

2 / 5

Je n’ai jamais été déçu habituellement de Columbus mais cette fois ci oui.. c’était une journée où il avait beaucoup de monde mais bon c’est pas une raison.. Failli payer 74€ pour trois boissons (erreur sur le TPE de la part de la serveuse qui peut arriver) mais pas d’excuse..À part ça dans nos smoothies fraise framboise myrtille il y avait des morceaux orange dans notre verre quand on buvait (pêche ou ananas), ce qui était très écœurant donc on a laissé notre verre à moitié plein avec également une myrtille écrasé en dessous de notre verre.. Dommage..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Sév..S

Le 25/09/2021 à 13:44

4 / 5

Accueil sympa..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait très plaisir, nous espérons vous revoir prochainement !

Fanny.6

Le 16/09/2021 à 09:08

2 / 5

5 pour les produits, zéro pour la vendeuse qui n'a pas envie de bosser.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny 16, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Marine.a

Le 14/09/2021 à 16:59

1 / 5

Muffin pas cuit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine Maindron, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

David.

Le 02/09/2021 à 15:03

2 / 5

Bagel et tartine plutôt bon. Cookie mou et carré colombus au noix de pécan beaucoup trop sucré. Boisson thé glacé qui a le goût d'eau trop peu infusé et café glacé correct. Le personnel qui donne pas envie de commander on dirait qu'il ont pas le choix de venir travailler ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David B, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Fabrice.o

Le 01/09/2021 à 22:32

4 / 5

Enseigne sympathique

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

salmon.d

Le 01/09/2021 à 12:05

4 / 5

La localisation est agréable, les boissons sont bonnes. Les serveuses sont très agréables, il m'a d'ailleurs été proposé d'adapter mon Café Latte de l'ours en réduisant le sucre. Les formats sont très biens (sur les photos il s'agit d'un médium) Évidemment ce n'est pas un barista italien, mais une petite pause café reste toujours agréable avec Colombus.

Photo n°1 de l'avis de salmon.d fait le 01/09/2021 à 12:05 sur le  Columbus Café & Co à Les Sables-d'Olonne
Photo n°2 de l'avis de salmon.d fait le 01/09/2021 à 12:05 sur le  Columbus Café & Co à Les Sables-d'Olonne

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Adeline, vous êtes toujours la bienvenue dans notre tanière, a bientôt.

Maeva.u

Le 28/08/2021 à 17:40

1 / 5

Commander un chocolat blanc frappé qui a la goût d'eau (inutile de préciser que c'était dégueulasse). Muffin pas top... Muffin au caramel (banane non précisée) pas top non plus,mon ami y était allergique. Vraiment déçu ! A fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maeva Guillet, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Christophe.l

Le 20/08/2021 à 13:53

5 / 5

On a juste pris des desserts et nous avons vraiment apprécié. On reviendra

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Quentin.o

Le 09/08/2021 à 17:20

1 / 5

Commande passée sur Uber Eats dans les temps et annulée par le commerçant. Commande toujours pas remboursée par Uber Eats, alors on va me dire que ce n'est pas la faute du commerçant mais l'annulation de la commande est un peu facile (raison évoquée : trop tardive.. mais il ne faut pas laisser commander dans ce cas) et qui a des conséquences financières sur le client

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

marc.

Le 04/08/2021 à 12:29

5 / 5

Très bon café et équipe très accueillantes 🙂

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Meari.

Le 23/07/2021 à 12:00

5 / 5

Rien à redire. Columbus reste meilleur que Starbucks. Je ne peux que recommander

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement..

Maili.o

Le 15/07/2021 à 20:59

3 / 5

Plusieurs erreurs sur mes commandes, dommage..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maili Posé, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement.

Shortsam.

Le 11/07/2021 à 10:40

3 / 5

C est cool pour prendre un goutter une boisson un gâteau à l américaine après C est pas non plus un truk de fou sa reste industriel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour short sam, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Alain.o

Le 20/06/2021 à 18:22

1 / 5

J'y suis passé il y a 2 jours, serveuses peu agréables et erreurs sur les 3 commandes et odeur désagréable dans ce café, d'autant plus étonnant que je suis fan de cette enseigne , j'étais déjà passé dans celui là et tout était bien mais là, c'est fini pour pour nous dans celui ci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain Toullier, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Steve.o

Le 19/06/2021 à 11:56

4 / 5

Personnel agréable et souriant et lieu propre. Possibilité de prendre son café/sandwich en terrasse avec parasol.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steve Bonneau, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Corinne.o

Le 05/06/2021 à 14:01

2 / 5

Framboises vraiment pas bonnes dans le muffin, avec 1 goût de moisi, chocolat chaud pas au lait, mais à l'eau. Je n'y retournerai pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne Normant, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.

Animal.i

Le 13/03/2021 à 14:28

5 / 5

Une excellente variété de produit une ambiance réellement réussie. Continuez ainsi :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hilda Fan, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

VALERO.l

Le 04/02/2021 à 16:49

3 / 5

Dommage que passer 13h30 plus rien ou presque en salé

Réponse du propriétaire :

Bonjour VALERO Florianne, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

nadine.u

Le 23/01/2021 à 17:53

5 / 5

Je suis très satisfaite un service parfait et le chocolat humm un délice et je ne parle pas des petits gâteaux, excellents . L'attente est raisonnable

Réponse du propriétaire :

Bonjour nadine Duret, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Elodie.o

Le 23/01/2021 à 16:20

1 / 5

Très déçu, organisation désastreuse, 2 personnes a prendre des commandes et une seule en prépa. Attente trop longue, nos boissons étaient prêtes au moins 3 min avant d'etre servi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie Boutin, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

elise.a

Le 31/12/2020 à 16:04

5 / 5

De passage pour les vacances de Noël, nous nous sommes régalés avec un bon goûter pris dans cet établissement. Service rapide et saveurs au rendez-vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Sandrine.a

Le 19/10/2020 à 12:58

5 / 5

Lieu très convivial et concerné par l'environnement. Produits de qualités et variés à prix très raisonnable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine Sandrine, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Manon.e

Le 06/10/2020 à 17:48

4 / 5

Un service de qualité, un espace extérieur agréable et calme, un intérieur moderne. Idéal pour savourer une boisson et une gourmandise entre deux boutiques!

Photo n°1 de l'avis de Manon.e fait le 06/10/2020 à 17:48 sur le  Columbus Café & Co à Les Sables-d'Olonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

anne.i

Le 28/09/2020 à 14:41

5 / 5

Définitivement conquise merciiii

Photo n°1 de l'avis de anne.i fait le 28/09/2020 à 14:41 sur le  Columbus Café & Co à Les Sables-d'Olonne
Photo n°2 de l'avis de anne.i fait le 28/09/2020 à 14:41 sur le  Columbus Café & Co à Les Sables-d'Olonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Joel.a

Le 17/09/2020 à 16:19

5 / 5

Tres agréable , les serveuses super gentilles à venir

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Ingrid.a

Le 08/09/2020 à 17:06

3 / 5

Endroit bien placée à l'extérieur de ylium mais petit bémol le personnel mais trop de temps à servir le client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ingrid Rannou, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

chrys.u

Le 26/08/2020 à 14:11

4 / 5

Formule duo 6.4 ciabetta et Thé framboise sureau trop bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour chrys Vu, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

On.i

Le 20/08/2020 à 16:37

2 / 5

Honteux, en 2020 ne pas accepter les billets de 50€ et 100€ c’est pitoyable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Critique les sables 2020, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Valérie.H

Le 20/08/2020 à 16:33

1 / 5

Dommage que l'on ne puisse mettre zero car je suis avec mon fils et ma maman et ils n'acceptent pas de règlement en espèces au dessus de 50 Euros !!!!!! J'avais 100 euros et la Manager m'a dit qu'elle n'acceptait pas après avoir appelé sa directrice Bref nous n'avons pu payer et ma maman a du regler. Selon l'article 121-2 du code penal cela est interdit par la loi et reprehensible d'une amende.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie THOMAS LE YAR, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

cre-.t

Le 14/08/2020 à 00:02

4 / 5

Accueil chaleureux, le personnel est compétent et surtout le soir il est fermé à 20h00 .

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Carole.a

Le 12/08/2020 à 15:31

5 / 5

Lieu très propre avec du personnels souriant et très compétent. Les café sont super bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carole Zanoni, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

N.

Le 03/08/2020 à 22:50

5 / 5

Nous cherchions une sandwicherie nous n'avons pas été déçues. Très bon ! Les produits sont de qualité. Le service est rapide et agréable , nous y retournerons sans problème.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

nadine.u

Le 29/07/2020 à 23:46

5 / 5

Superbe lieu ,avec un très bon accueil. Attente raisonnable. 1 cookie 1 chocolat C'est excellent comme toujours

Photo n°1 de l'avis de nadine.u fait le 29/07/2020 à 23:46 sur le  Columbus Café & Co à Les Sables-d'Olonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour nadine duret, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

FREDDY.U

Le 29/07/2020 à 23:37

5 / 5

Superbe lieu. Très lumineux. Agréable. Personnel charmant et efficace. Produits très qualitatif. Première visite. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Thierry.e

Le 29/07/2020 à 22:06

5 / 5

Super équipe, dynamique et un cadre sympathique. Très belle découverte, mes fille ont adorés les patisserie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry Delmas, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Noé.u

Le 27/07/2020 à 13:29

3 / 5

Svp Accelerez le service c'est horrible ! Les produits sont extra et bons mais il faut compter plus de 20min d'attente à chaque fois alors qu'il n'y a pas grand monde et qu'il y a 3 salariés ! Vous perdez des clients car ça donne pas envie de revenir dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noé Guéneau, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous prenons en compte votre remarque et des mesures vont être prises. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien et restons à votre disposition pour continuer à échanger. Excellente journée.

Cooldetect.

Le 19/07/2020 à 13:06

5 / 5

Maintenant habitué a ce café !! Personnel très agréable ! Rapide ! Et convivial je recommande !! 🔥🤘🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Anaïs.V

Le 17/07/2020 à 22:30

5 / 5

large choix de gourmandises qui sont très bonnes !

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Shark.u

Le 20/06/2020 à 14:22

5 / 5

Endroit très chaleureux avec des repas extrêmement complet. Continuez ainsi :3

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Les autres restaurants

  • 🏪 Café du Centre (53 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance personnel accueillant et très sympa je recommande vivement


  • 🏪 Café Citoyen (641 Avis)

  • 💬 Lieu convivial, où l'on peut s'adonner tranquillement à la lecture au 1 ou 2e étage. Vente de livres par ailleurs au 2e étage. Si vous aimez discuter l'idéal c'est le rez-de-chaussée. J'apprécie cet endroit au décor "éclectique".


  • 🏪 Café'in (139 Avis)

  • 💬 Une très bonne surprise : on n'avait pas du tout prévu de déjeuner ici mais les 2 premiers restaurants étaient fermés pour congé. Pour résumer, gentillesse et simplicité de la part des 2 gérants. Peu de choix, synonyme de qualité : les plats sont cuisinés avec de bons produits avec un assaisonnement juste. Pas de menu enfant mais la quantité, les ingrédients (et le prix) ont été adaptés pour ma fille de 5 ans, ce qui a permis de ne rien jeter. Merci et ne changez rien !


  • 🏪 French Coffee Shop (409 Avis)

  • 💬 Les filles au comptoir sont hyper sympathiques et réactives. Elles sont d’excellent conseil. Les boissons sont réalisées très rapidement et sont vraiment excellentes. L’enseigne possède une petite terrasse devant une rue peu passante. La salle est moderne et accueillante.


  • 🏪 Bébert Café (23 Avis)

  • 💬 Un lieu unique à visiter.


  • 🏪 Cafés Richard (10 Avis)

  • 💬 Un service rapide alors qu'il y a pas mal de monde, une équipe aimable et disponible. Des recettes simples et efficaces. Tout ce qui faut pour faire une bonne adresse.


  • 🏪 Raph... à Elle café (35 Avis)

  • 💬 J'y vais de temps en temps j'aime bien


  • 🏪 D+ Café (31 Avis)

  • 💬 Les crêpes sont très bonnes et le cadre est très joli. Le service est rapide et chaleureux !


  • 🏪 La Grangette - café associatif & Gîte lowtech (12 Avis)

  • 💬 Serveurs agréables Plats corrects