📌 Allée colonel Arnaud Beltrame Shopping Promenade, 13200 Arles
💬 71 Avis
Le 04/12/2023 à 19:20
Endroit très sympa et les produits que ce soit, leur café, cookies, ou leur sandwich toasté . À tomber par terre. Par contre c'est mal indiqué sur Google maps, car en suivant le trajet pour y aller, je suis arrivé devant un magasin d'électronique à environ plus de 900m. J'avais tourné en rond pendant un moment puis je m'étais dirigé vers la zone commerciale de Montmajour, puis je suis allé dans le Promenade et puis j'ai pû le trouver 😅. Cependant c'est un super endroit et en plus on peut voir comment ils préparent nos boissons et tout, c'est super 👍.
Le 11/11/2023 à 17:46
Pas en mesure de réussir du chocolat chaud (servi froid)
Le 03/11/2023 à 15:28
C'est cool de papoter,papoter,papoter hein! Le service par contre! Vous devriez envoyer votre jeune personnel chez Bergese à Saint Rémy de Provence histoire de savoir ce qu'est le commerce! J'ajoute qu'avec des avis aussi peu flatteurs,je dirais même désastreux, tant pour le service que pour la propreté,le propriétaire de ces lieux devrait songer à se reconvertir...
Le 20/10/2023 à 22:35
Gourmand et agréable, je recommande à 200%
Le 19/10/2023 à 09:11
Bonjour , Étant cliente chez vous je tiens à signaler un fait ,cela fait déjà deux fois auquel je trouve pas ça normal de bon matin à l'ouverture que les toilettes soient aussi sales ????? Papier toilette par terre, poubelle pleine, cuvette très sale et j'en passe je vais pas rentrer dans les détails, honnêtement de bon matin ça donne juste envie de vomir , sol de la salle sale également, ou nous laissons les plateaux pareil sale , 🤔et pour le sucre, obligé d'ouvrir le sucrier pour pouvoir concassé à la cuillère le sucre 🤦 Alors déjà que vous ouvrez tard !!!!! Faut pas me dire que vous n'avez pas le temps de faire le ménage avant l'ouverture des clients. Je tiens à mentionner que tous les bars qu'il y a autour de vous de bon matin sont dans un état irréprochable ce qui est normal, alors dommage votre café est bon chez vous le reste aussi, mes questions hygiène c'est zéro , Dommage........
Le 14/10/2023 à 19:48
un bon café , MAIS une salle un peu sale et les toilettes sont une horreur , et juste deux personnes pour tous gérer , dommage !! avant il y a quelque mois c'était plus Much !
Le 11/10/2023 à 17:40
En arrivant, 2 employés sur place. Une jeune fille débutante qui se dépatouille comme elle peut. Le jeune homme qui l’accompagne, visiblement plus expérimenté, n’a rien trouvé de mieux que de nettoyer la machine à jus. Il est 17h15, la boutique est pleine. La jeune fille dans le jus complet et lui, pas un brin concerné. Il fait des allers retours avec la cuisine. Résultat : 25 minutes pour servir 4 clients avant nous. Le temps d’être servis, 6 clients sont partis… Nous sommes consternés, le gars s’est trouvé une activité pour éviter de servir les clients. Il perd du chiffre mais c’est pas son problème.
Réponse du propriétaire :
Le responsable qui nettoie la machine a fini son shift depuis 1h, je suis là pour que mon employé ne finisse pas tardivement, on ne lis un livre fermer monsieur. A bientôt!
Le 01/10/2023 à 07:40
Personnel très accueillant et agréable
Le 26/08/2023 à 18:43
3 jeunes hommes , pas accueillants , pas souriants , aucun sens du service…ils rigolent , sortent leurs téléphones fin bref on a l’impression qu’ils sont là juste pour récupérer leur argent et se casser
Le 16/08/2023 à 18:27
Première visite pour moi et franchement la dernière déjà l’accueil pas top bref sa encore on va dire fin de journée sa se comprend âpre ma fille de 7 ans a fait tomber les boissons sur elle donc déjà elle c brûler (pas a cause de eux bien sûr ) après le serveur me dit qu’il va les refaire on attend pour qu’il me dise que d’abord il sert tout le monde et après nous quand il aura le temps mdr dommage que des incompétents ruine de tels enseignes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, navré que votre accueille a notre enseigne ne vous a pas était agréable, nous vous avons pourtant rembourser la totalité de la commande que vous avez accidentellement renverser. Comprenez que nous ne pouvons pas nous permettre de nous occuper de la clientèle qui n'est pas en file d'attente lors d'une heure de pointe. Je vous souhaite malgré tout une agréable journée. Responsable Columbus Café, Arles.
Le 12/08/2023 à 15:58
Un endroit super, une équipe au top ! On y mange très bien et y a un des employés qui est très musclé ça se voit y mange bcp de poulet 👍🏼
Le 11/08/2023 à 19:05
Incompétents, ils se sont trompés de sandwich et font très mal le café vu le prix. A revoir !
Le 09/08/2023 à 17:51
Les produits sont bons même s'il est dommage que le burger ait disparu ! Le personnel est toujours sympa! Restent de gros efforts à faire concernant l'entretien : murs et chaises sont très écaillés, lampes poussiéreuses voire abritant des toiles d'araignée et que dire des toilettes : j'ai manqué défaillir cet après-midi avec un lavabo répugnant, des sols et murs manifestement pas lavés depuis plusieurs jours... je passe sur la cuvette elle même qui aurait pu être salie qq minutes avant... les toilettes publiques de la zone sont mieux entretenues c'est dire!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez envers notre affiche! Nous userons plus d'effort pour l'hygiène des lieux dès aujourd'hui. A bientôt ! Equipe Café Columbus.
Le 03/08/2023 à 21:17
Prix excessif pas du tout justifiable, et personnel pas accueillant du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous somme navré d'apprendre que votre visite ne vous a pas était appréciable, le personnel étant en formation, nous redoublerons d'effort pour le service. Columbus Café Arles.
Le 23/07/2023 à 10:20
Les enfants aiment y aller
Réponse du propriétaire :
Alors a bientôt!
Le 21/07/2023 à 13:03
Pour ma part les smothies une excellente expérience, un peu cher, MAIS, c'est trop bon.
Le 13/07/2023 à 21:44
Endroit propre et agréable. Personnel sympa
Le 16/06/2023 à 02:39
Fréquentation correcte, assez calme, des prises, du Wi-Fi, des toilettes propres, du personnel efficace, la place est très propre et c'est confortable... Un bon endroit où se poser pour travailler un peu...
Le 05/06/2023 à 19:51
Milkshake et smoothie sans goût, Muffins sans goût. Nous avons dû demander deux fois les produits qui nous manquaient et les deux fois ils ne nous apportaient pas tout ( nous en avions commandé 2 boissons et deux muffins), les couverts fournis étaient sales.
Le 27/04/2023 à 16:50
Décevant le milkshake, que du lait le goût choisi et même pas perceptible déçu déçu
Le 17/04/2023 à 17:06
2 jeunes barmans très pro. Bravo, continuez !
Le 06/04/2023 à 18:04
Placez correctement votre établissement sur Google Maps.
Le 28/03/2023 à 09:39
Que ce soit l'accueil, la nourriture, les boissons, le lieu tout est PARFAIT, pour le travail comme pour la détente !
Le 16/03/2023 à 18:26
Lieu sympa pâtisserie très bonne , dommage que le prix soit un peu excessif ,mais je reviendrai y boire un bon café 😄
Le 16/01/2023 à 14:01
L'heure d'ouverture indiqué sur google est 9h ce qui je trouve est déjà tard lorsque l'on veut prendre un petit déj, arrivé sur place à 9h10 l'établissement n'est pas ouvert on nous indique de patienter quelques minutes. Au bout de 20 minutes d'attente dans le froid car on ne nous a même pas proposé de patienter à l'intérieur, la porte s'ouvre mais on nous demande d'attendre encore. Nous sommes tout simplement parti. Petit point supplémentaire, la dernière fois que je suis venu mon muffin était mal cuit et en voyant les autres commentaires je me rend compte que je ne suis pas le seul.
Le 07/01/2023 à 12:59
INCOMPRÉHENSIBLE ! Je viens de me rendre au Colombus pour me prendre un petit dessert, je demande un muffin choco noisette, le prix affiché est de 3,20 euros j’annonce le fait que je travaille dans la zone on me demande 3,33 euros ne comprenant pas je demande des explications, on m’annonce que le prix est 3,70 euros et que le responsable c’est trompé en mettant la vitrine je leur dit attention ça peut être compliqué ce genre de chose la vendeuse répond immédiatement sur un ton hautain « C’est Pas nous qui faisons la vitrine on y est pour rien » je trouve ça désolant, je ne reviendrais plus. Note spéciale aux deux vendeurs qui sont resté souriant dommage que les sachets ne soit pas adapté aux muffins et que le « nappage » reste sur le sachet !
Le 23/12/2022 à 19:02
Je viens souvent avec ma compagne lieu très agréable Julie et Quentin sont très gentils et très professionnel ✌🏻
Le 15/11/2022 à 20:05
Accueil chaleureux, lieu propre et super agréable pour un moment de détente!!! Ne pas se fier aux avis négatifs, depuis l'ouverture je n'ai jamais été déçu ! Mais la qualité de service à augmenté avec le changement de propriétaire ! Les boissons et autres délices proposés sont de qualité !! Je recommande !!! Encore merci à Julie à la caisse qui en plus d'être adorable, dynamique et souriante, nous a fait des boissons délicieuse (Chaï latte au lait de coco) 💗💗
Le 24/10/2022 à 22:32
Accueil avec le sourire par un jeune homme très agréable et des cookies au top qui remplissent bien l'estomac.
Le 15/10/2022 à 19:07
Superbe accueil. Vendeur sérieux souriant et à l’écoute du client. Il a bien voulu nous servir alors qu’il était l’heure de la fermeture merci a ce jeune homme qui s’appelle Quentin et merci pour vos conseils lors de mon achat pour les dosettes à café. Je reviendrai.
Le 01/08/2022 à 11:22
Amabilité 0 Les chocolats ou autres mal fait En gros c’est mieux de passe son chemin
Le 30/07/2022 à 16:54
A fuir, serveuse pas aimable café frappé infecte chaud sans glaçon jeté direct table pas nettoyé et prix affiché ne correspond pas au prix payé
Le 15/07/2022 à 19:00
Évidemment je met une étoile parce que je n'ai pas le choix , milk-shake a 6€ pour du café du lait et des glaçons, je recherche encore la crème glacée 😅 pensant que c'était une erreur je suis aller voir la responsable qui m'a affirmé que ceci était un milk-shake et que j'avais du tromper et que c'était pareil qu'un café glacé. Bref sa fait 2 fois que je suis déçus. Je n'y retournerai pas et je ne recommande pas , cher et pas bon
Le 09/06/2022 à 12:50
Très déçu par de fais maison pour les gâteau il était sec et sans goût le thé pêche sans le goût pêche. Très chère pour la qualité. Service trop long alors qu'il y avait personne et hygiène moyen . A fuir
Le 28/05/2022 à 18:16
Columbus très mediocre , les patisseries sont rances et sèches, et les cafés ont une amertume de boissons réchauffées. C'est la troisième et derniere visite de cet établissement pour ma part. Pour être habitué à l'enseigne , celui de Arles est vraiment à déconseiller.
Le 26/02/2022 à 17:38
Toutes les variétés de café sont extrêmement concentré en eau c un abus de robinet d'eau
Le 10/02/2022 à 21:47
Excellent accueil merci à Sarah la seule serveuse du café, qui fait un boulot monstre chapeau!
Le 09/01/2022 à 15:48
Très surprise de l'accueil pour une première surtout avec 2 enfants. Le personnel très patient. Le côté plus : une table à langer et le donuts accompagné du chocolat chaud, un délice
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour positif à très bientôt!!
Le 07/01/2022 à 11:13
Je suis de Martigues et je viens souvent dans votre établissement j adore vos muffins et votre déco est mag nifique ça fait du bien de se faire une pause détente en discutant avec les copines
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame canit un grand merci pour votre retour positif au plaisir de vous recevoir bonne journée à vous cordialement
Le 29/12/2021 à 16:48
Je m'y rendais régulièrement mais là maintenant je n'ai plus du tout envie. Pour commencer il y a une serveuse qui ne porte jamais de masque allez savoir pourquoi, il n'est pas mal mis ou quoi non il est carrément absent du visage. Elles sont 3 derrières le comptoir à discuter , je dis bonjour en rentrant personne ne répond elles rigolent entres elles, j'étais à deux doigts de me barrer, on a vraiment l'impression de les déranger. On me sert le café viennois avec la chantilly mise n'importe comment, ça a coulé tout le long du verre sur le plateau et la serviette était trempée. Au lieu de s'excuser ou de le refaire elle rigole en disant à sa collègue olalala t'as vu j'ai fait un iceberg avec la chantilly ahahah c'est vrai que c'est hilarant, vraiment on se moque du client. Concernant la propreté ça laisse à désirer, il n'y avait personne, pourtant le sol et les tables étaient sales et non nettoyées des miettes partout. Au lieu de rigoler comme des bécasses et de se raconter leur life elles feraient mieux de nettoyer. Quand le patron n'est pas là les souris dansent. Je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de votre retour. Nous avons entendu votre mécontentement qui pour rester très transparent nous avais était remonté par notre clientèle récemment . Des sanctions on étaient prises immédiatement car nous ne tolérons en aucun cas de tels comportements. Merci car c’est grâce à vous que nous nous améliorons au quotidien et pour vous remercier venez vous réconforter avec une boisson qui vous tiens à cœur . Un chocolat avec un délicieux dômes de chantilly vous sera offert. La direction
Le 28/12/2021 à 13:28
Accueil chaleureux et bonne expérience j'y retournerais avec plaisir goûter d'autres muffins !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour au plaisir de vous accueillir
Le 23/12/2021 à 14:02
Lieu pas propre, service très moyen à éviter
Le 02/12/2021 à 10:56
Accueil parfait, et surtout comme d'habitude les produits sont gourmands !
Le 19/05/2021 à 18:07
personnel plaisant, chaleureux, très bon milkshake, c’était un plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame Basso un grand merci pour votre retour ça nous fait grandement plaisir surtout un jour de réouverture au plaisir de vous accueillir prochainement cordialement la direction du Columbus café Arles shopping promenade
Le 23/01/2021 à 21:00
C est toujours un plaisir de venir prendre le goûter chez vous. Nous sommes fans de vos pâtisseries, et j ai un réel coup de coeur pour votre carrot cake ❤️ le personnel est toujours très sympathique. Ne changez rien!!!! Courage pour cette période où vous ne pouvez faire que de l emporté. A très bientôt. Cécile
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cilou cd, Je vous remercie d'avoir consacré quelques minutes à nous livrer votre commentaire. Je suis ravi de lire l’éloge concernant notre personnel et les produits proposés. Votre retour nous conforte à poursuivre notre investissement pour vous offrir une qualité de service à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. La direction Columbus Café&Co Arles shopping promenade
Le 21/01/2021 à 13:02
J’ai acheté un gâteau au pomme à 4€ en me disant qu’à se prix là, la qualité serait bonne... Résultats : après avoir demandé si c’était du fait maison, le serveur m’avoue qu’il s’agit de l’industriel! Une honte à ce prix là ... et en plus il n’était pas bon et a fini à la poubelle... J’ai été très déçue! C’est sûr que je n’y retournerai pas et bien évidemment je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nora Touil , Merci d'avoir consacré quelques minutes à nous livrer votre commentaire. Cependant je suis navré du ressenti négatif concernant la qualité de nos gâteux et leurs prix qui vous sembles excessifs. Nous essayons chaque jour de combler notre clientèle pour vous satisfaire au mieux. Comme nous vous l’avons indiqué lors de votre visite nous proposons en effet des produits industriels, mais également des muffins élaborés sur place par notre équipe. Ceci nous permet ainsi de proposer un plus large choix à notre clientèle avec des prix calculés au plus juste. Nous tenons également à vous préciser que la communication et la transparence sur les produits proposés sont pour nous des valeurs essentielles. Notre enseigne tentera toujours de se montrer à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. La direction Columbus Café&Co Arles shopping promenade
Le 11/12/2020 à 09:03
Très chaleureux sympa je vais régulièrement dans cet zone Alors pour les cafés pas de souci dans cet enseigne En revanche pour la nourriture, des pseudos sandwichs industriel à des prix exorbitants nous avons commander une ciabatta, surprise à l’intérieur du fromage juste sur le bord du petit pain Il y’a beaucoup mieu dans la zone juste à coter pour bien manger et en avoir pour son argent
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Tout d’abord je suis ravi de lire que nos cafés vous plaisent. Cependant vous faites part de votre insatisfaction concernant nos sandwichs et le prix de ces derniers qui vous sembles excessifs. Nous tenons à vous préciser que nos sandwichs sont élaborés sur place par notre équipe. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des sandwichs au plus près de vos attentes. Par ailleurs nous notons que le fromage n’était pas assez présent dans votre sandwich et nous vous remercions de votre retour d’expérience afin d’améliorer la qualité des produits proposés. Enfin concernant le prix, celui ci est calculé au plus juste. Il tient compte notamment de la qualité des produits proposés. Notre enseigne tentera toujours de se montrer à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. La direction Columbus Café&Co Arles shopping promenade
Le 09/10/2020 à 19:00
Je suis amoureux de leur chocolat chaud au chocolat blanc ! Vraiment une merveille ! Le cheesecake était pas mauvais , le biscuit manque un peu de goût mais il est bon
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 10/08/2020 à 10:20
Accueil au top. Très bon café. J'y retourne régulièrement. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour
Le 03/08/2020 à 09:51
Bel établissement, très bien tenu avec de délicieux cafés et muffins de toutes sortes ! Il est très agréable de faire une petite pause chez Colombus entre deux boutiques pour faire les plein d'énergie et de réconfort ! je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour madame Dubois au plaisir de vous revoir chez nous
Le 02/08/2020 à 08:43
Équipe accueillante, bon café et tables en terrasse avec wifi gratuit. C'est toujours un plaisir de m'y rendre quand je suis dans le coin👍🤙
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour au plaisir de vous recevoir encore bonne journée à vous
Le 01/08/2020 à 14:41
Très sympa,avec une équipe très chaleureuse, recommande comme QG🤗
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour ravis que notre magasin soit votre QG
Le 29/07/2020 à 00:30
Endroit tres agreable Le personnel au top, a l écoute et tres professionnel j y vais regulierement , et je recommande ce lieu
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup pour votre retour!!
Le 27/07/2020 à 16:57
Très bon restaurant. Le personnel est très sympathique et les produits sont gourmands. J'y retourne régulièrement et je ne suis jamais déçue. En terrasse ombragé ou en salle avec des fauteuils confort, je recommande vivement cet endroit.
Réponse du propriétaire :
bonjour madame RAZOWSKI un grand merci pour votre retour ça sera toujours un plaisir de vous recevoir a très bientôt.
Le 24/07/2020 à 09:18
les serveuses sont très sympathique mais endroit à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ... , Merci d'avoir consacré quelques minutes à nous livrer votre commentaire. Je suis sensible à votre éloge de notre personnel. Cependant je suis désolé du ressenti négatif concernant le lieu. Nous essayons chaque jour de combler notre clientèle pour vous satisfaire au mieux. Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour améliorer votre moment chez nous, nous serons ravis de le faire. Notre enseigne tentera toujours de se montrer à la hauteur de vos attentes, alors merci de nous aider à nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. La direction Columbus Café&Co Arles shopping promenade
Le 17/05/2020 à 09:44
Cela fait plusieurs fois que nous y allons et nous sommes jamais déçus : accueil au top et produits délicieux. Cette fois-ci nous avons pris 6 Muffins à emporter et ils étaient tous aussi bons les uns que les autres ! Bref, service et lieu agréables, produits de qualité, large choix ... on recommande :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir à bientôt
Le 14/05/2020 à 21:22
Alors très doués dans l'art du trompe l'oeil.!!! Apparence de salade copieuse de la taille d'une assiette en carton à dessert rabotée de 1cm de fond (faire croire qu'elle est profonde ) composée essentiellement de salade sous sachet et même un peu figée les frigos marches.! En même temps c'est une salade mais au prix de 6.50 euros avec un flacon de sauce. A oui c'est compris quand même la sauce on se moque de personne.! Bon arrêtez d arnaquer les gens. Le Covid ne va pas durer vous non plus ! e 6.5 euros.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Duprez, Veuillez croire que nous sommes atristés de votre déception concernant nos salades, et que l'équipe prend note de vos griefs. Cependant, nous essayons chaque jour de combler notre clientèle, alors n'hésitez pas à nous interroger sur le contenu des produits que nous proposons, pour vous satisfaire au mieux avant achat. Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour améliorer votre moment chez nous, serons ravis de le faire. Concernant nos salades, nous les proposons afin de combler les petites faims et les envies de fraicheur. Leurs emballages sont transparents afin qu'il n y est aucune fausse promesse ni surprise lors de la dégustation. À propos de leur température, nous sommes tenus pour des raisons évidentes d'hygiène de laisser ces produits au frais, à une température règlementaire. Il serait dommage de juger notre établissement sans avoir goûté nos délicieux muffins, cafés élaborés et autres gourmandises sucrées ainsi que notre large gamme de produits salés. C'est pourquoi nous serions heureux de vous les proposer, et esperons vous revoir tres bientot parmi nous. Notre équipe tentera toujours de se montrer à la hauteur de vos attentes, alors merci de nous aider à nous ameliorer. Au plaisir de vous recevoir. La direction Columbus Café&co Arles shopping promenade
Le 13/03/2020 à 13:53
Sans commentaire
Le 20/01/2020 à 21:53
Haut ! 👌
Le 04/01/2020 à 12:58
Bon accueil, lieu cosy avec banquettes cuir avec du choix pour tous même pour les personnes comme moi qui ne boivent ni café ni thé 😉 Adresse sympa à toutes heures. Perso je suis en pause du midi. (Wifi disponible ainsi que des prises de courant ou USB pour recharger.
Les autres restaurants
💬 Nous avons cherché un acheter un sandwich le dimanche, pas facile! Heureusement Alpine roots était là! Excellent sandwichs et surtout la propriétaire nous a conseillé un endroit magique pour nous promener avec notre bébé, quelle merveille la balade! Elle a pris le temps de nous montrer des photos sur Internet et nous avons suivi son conseil les yeux ouvert! Merci et bonne continuation Bennet et Federica
💬 Il y a des lieux de passage où l'on s'arrête une fois ,sans vraiment faire attention, et puis il y a les endroits qui vous marques parce qu'ils ont une âme. Voici un endroit simple, intimiste, chaleureux et bienveillant comme on aimerait en voir plus. Pour déguster un chocolat chaud accompagné d'un délicieux cookie par exemple tout en échangeant avec les personnes présentes. Un lieu qui vous apaise tout simplement. Merci 😌
💬 J'ai pris un chai latte, le duo de pancakes et partagé une bûche de Noël avec ma sœur. Nous avons été vite servi. Le chai latte pas trop chaud (ce qui est top pour moi mais je pense pour certains pas assez chaud). Les pancakes et la bûche étaient top, rien à redire. J'ai beaucoup aimé la carafe d'eau avec le romarin, ça donnait un petit goût à l'eau pas mauvais du tout. Ambiance sympa.
💬 Super ambiance Le gérant est très gentil et attentionné Restauration simple mais de très bonne qualité, tarifs plus que raisonnable. Heureusement que des endroits comme ca existent encore... Je recommande et je reviendrai
💬 Accueil convivial patron super sympa
💬 Un café associatif qui propose des rendez-vous culturels et des événements en plein centre de Redon.
💬 Café accueillant et personnel agréable ! Les gens que l'on y croise sont très poli, doté d'une terrasse pour profiter du beau temps et pour les fumeurs. J'y retournerai volontier!👍
💬 J'habite dans l'immeuble et franchement sa m'énerve car sa Respecte pas les horaires de fermeture qui est de base 2h du matin sachant que je bosse à 5h du matin sa se permet de mettre encore la musique jusqu'à 3h voir 4h