📌 25 Av. Robert Schuman, 94150 Rungis
💬 280 Avis
Le 15/11/2023 à 16:11
Prenant régulièrement des menus dans ce Class’ Croûte, il y a pas mal de choix au niveau des repas. Le seul hic est que la carte ne change pas assez régulièrement à mon goût. Mis à part cela, la cuisine est bonne et le gérant de ce Class’ Croûte à Rungis est super sympathique.
Le 15/11/2023 à 09:06
Repas chaud et sympa dommage que le service client ne soit pas au rendez-vous, l'amabilité et l'accueil client au téléphone sont sérieusement à travailler. Si vous voulez commander par téléphone c'est impossible et les remarques assez désagréables de la part de la personne qui répond. Un peu d'empathie et le sens du service client ne serait pas un luxe !
Le 22/10/2023 à 02:42
Excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Assia, merci de votre gentil message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci encore et à très bientôt chez class'croute !
Le 27/09/2023 à 22:04
Service très rapide, carte qui change à chaque saison. Mention spéciale pour leur riz au lait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et apprécié notre riz au lait :) . Merci encore et à très bientôt chez class'croute !
Le 26/09/2023 à 19:37
Classcroute Rungis est top. Les recettes de sandwichs et salades sont savoureuses, la livraison rapide et les livreurs toujours sympas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica ! Merci beaucoup pour votre message qui nous fait évidemment très plaisir. Nous saurons en faire bon usage auprès de notre équipe, engagée au quotidien à vous satisfaire. Un grand merci et à très bientôt ! Toute l’équipe de class'croute Rungis
Le 12/09/2023 à 09:39
Nickel je recommande classcrout. Plat délicieux dessert également (la tarte citron 😍)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hanane, Merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez class'croute et que vous ayez trouvé votre bonheur parmi nos desserts ! Merci encore et à très bientôt chez class'croute !
Le 05/09/2023 à 11:02
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci encore et à très bientôt chez class'croute !
Le 01/09/2023 à 18:44
C'est un Classcroute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci pour votre évaluation. Nous constatons votre mécontentement mais pourriez-vous nous en dire plus ? Sur quel(s) point(s) avons-nous échoué à vous satisfaire ? Merci pour votre retour.
Le 02/08/2023 à 12:23
Pire que un Régiment militaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hakim, et merci pour votre évaluation. Nous constatons votre mécontentement mais pourriez-vous nous en dire plus ? Sur quel(s) point(s) avons-nous échoué à vous satisfaire ? Merci pour votre retour.
Le 13/06/2023 à 12:59
Dommage je ne peux pas mettre zéro étoile, LE SERVICE CLIENT EST DÉPLORABLE, LˋEMPLOYÉ FAIT PREUVE D’UN MANQUE DE RESPECT INCROYABLE JE CITE « RIEN À FOUTRE » alors que m’a commandé à n’a pas été livré du à une mauvaise organisation du restaurant. De plus que l’heure de livraison n’est jamais respecté, à fuir… merci de me rembourser
Le 04/05/2023 à 16:30
Tout est dans la note. Rien à ajouter...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci encore et à très bientôt chez class'croute RUNGIS 😊
Le 18/04/2023 à 11:25
Beaucoup beaucoup trop cher pour ce que c’est
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Votre commentaire nous interpelle et nous le prenons en compte : oui, le prix d’une prestation doit être juste et à la hauteur du service proposé. Toute l'équipe est ainsi engagée pour vous proposer la meilleure prestation possible :) Toute l’équipe de class’croute.
Le 17/04/2023 à 18:45
Pâtes bolognaise sans viande hachée c'est triste ! Donc pâtes sans viande ça fait cher 10.50 euros le menu pâtes
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de votre commentaire qui doit nous faire progresser sur les recettes que nous proposons, chose à laquelle nous sommes pourtant particulièrement attentifs. Nous sommes navrés d’apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir vite et que les plats qui vous seront proposés vous conviendront. A très bientôt. Toute l’équipe de class'croute Rungis.
Le 13/04/2023 à 20:46
Excellent accueil et service. Repas de qualité. Bon et pratique pour la pause dejeuner!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël et un grand merci pour votre recommandation qui nous va tout droit au cœur. Vous accueillir avec sourire et professionnalisme est notre mission ! N'hésitez pas à en parler autour de vous ! A très vite chez class'croute, bien à vous.
Le 22/02/2023 à 21:50
Endroit pour casser la croûte sans class, sans aucun respect . Client pris pour du bétail. A éviter absolument
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Toute l’équipe, vous présente ses plus sincères excuses suite à votre déception quant à l'accueil qui vous a été réservé. La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités .Nous restons vigilants quant à la qualité de notre accueil et espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Bien à vous. Toute l’équipe de Class Croute Rungis.
Le 23/01/2023 à 17:26
Un restaurant d entreprise, il y a quand même beaucoup de choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jamel, Objectif atteint : Vous faire plaisir au quotidien. Vous apporter un large choix de nouvelles recettes est notre priorité. Nous vous remercions de votre commentaire et à très vite dans votre restaurant Class Croute ! Toute l’équipe de class'croute Rugis.
Le 10/01/2023 à 13:12
Bon, mais cher pour ce que c'est.
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 27/12/2022 à 12:34
Sandwich de bonne qualité. Je ne serai pas contre un peu plus de quantité
Réponse du propriétaire :
Merci ✨ Nous prenons note !
Le 27/12/2022 à 12:26
Parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 27/12/2022 à 12:22
Dommage que vous n'ayez plus le gladiateur ! Mais rien a redire service toujours au top !
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 27/12/2022 à 12:18
Remettez le gladiateur et il y aura 5 étoiles
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 26/12/2022 à 12:09
Toujours à l' heure , produits d ebonnes qualités
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 21/12/2022 à 13:23
Livraison rapide et jamais déçue 😉
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 14/12/2022 à 11:57
Livraison rapide
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 13/12/2022 à 13:54
Nouilles au bœuf kyoto top par contre salade de fruits trop petite pour le prix
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 13/12/2022 à 13:29
livraison rapide
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 13/12/2022 à 13:18
Haut
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 13/12/2022 à 12:34
Ras
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 12/12/2022 à 14:02
Très bon produits
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 12/12/2022 à 13:20
Les livreurs sont très sympathiques et on est livré la plupart du temps dans les délais. Merci à Olivier, Parfait, et tous les autres. Bonne année.
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 10/12/2022 à 13:04
Super
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 09/12/2022 à 12:06
Très bon Menu qui change Livraison efficace
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 08/12/2022 à 12:06
Bon, livraison rapide
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 04/12/2022 à 10:16
Ambiance bureau donc tranquille ça fait du bien très bon menu à prix raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 23/11/2022 à 09:08
Fidèle client qui était satisfait, mais sentiment d'une ambiance de m***** ces derniers temps (octobre 2022).
Le 16/11/2022 à 13:00
Tous les clients doivent être traités de la même manière, ne passez jamais à un autre client pour quelque raison que ce soit... premier arrivé, premier servi, à moins que vous ne demandiez la permission au client en face de le faire, agir de cette façon évitera la frustration.... Merci pour votre amélioration.
Le 04/11/2022 à 10:09
Très bon rapport qualité prix. Cuisine fraîche et bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand merci pour votre recommandation qui nous va droit au cœur <3 . Satisfaire notre clientèle par la qualité de nos recettes et nos produits est notre priorité de tous les jours ! A très vite dans nos restaurants class'croute, Toute l’équipe de class'croute.
Le 31/10/2022 à 20:27
Nourriture saine, bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand merci pour votre recommandation qui nous va droit au cœur <3 . Satisfaire notre clientèle par la qualité de nos recettes et nos produits est notre priorité de tous les jours ! A très vite dans nos restaurants class'croute, Toute l’équipe de class'croute.
Le 19/10/2022 à 08:48
Le personnel est très agréable (prennent le temps de saluer même en rush) ! Et les repas (chaud ou froid) très bon. Rapport qualité prix excellent 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah et un grand merci pour votre recommandation qui nous va droit au cœur <3 . Satisfaire notre clientèle par la qualité de nos recettes et nos produits est notre priorité de tous les jours ! A très vite dans nos restaurants class'croute, Toute l’équipe de class'croute.
Le 24/09/2022 à 00:15
Espace tranquille pour travailler en attendant réunion. A midi ca se rempli. Choix sympa de self.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. 😊 Qu'avez-vous commandé chez class'croute ? 🍽 📸 N'hésitez pas à partager une photo lors de votre prochain passage.
Le 01/09/2022 à 11:31
Gens extrêment sympa et efficaces.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet avis ! ☺️
Le 29/08/2022 à 14:41
Super, repas excellent et frais.
Le 22/08/2022 à 14:48
Cadre magnifique, salle climatisée, beaucoup de choix en salades, plats à réchauffés, desserts et boissons. Possibilité de composer son menu. Accueil et services sympas. Prix pas excessifs. Bonne qualité des produits proposés
Le 01/07/2022 à 12:21
Propre, frais bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant à Rungis. À très bientôt chez class'croute !
Le 28/06/2022 à 12:17
Restauration rapide. Possibilité de manger sur place. Cadre plutôt agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Votre expérience semble plutôt positive, pouvez-vous nous dire pour quelles raisons vous nous avez noté 3 / 5 ? Votre satisfaction est notre priorité. À très bientôt chez class'croute !
Le 28/06/2022 à 05:56
Grande salle plus terrasse extérieure bonne qualité des produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, merci d'avoir pris le temps de nous noter 😊 Satisfaire notre clientèle par la qualité de nos recettes et nos produits est notre priorité de tous les jours ! A très vite dans nos restaurants class'croute.
Le 26/06/2022 à 16:26
Très bien, à prévoir des portes plus emermetic pour les wc. Après coulissante trop léger à mon goût. Tout les autres restaurants on des portes pourquoi faire une exception
Réponse du propriétaire :
Bonjour Silvi, merci pour votre commentaire et votre suggestion. Nous sommes à l'écoute de nos clients au quotidien pour nous améliorer et nous permettre de grandir. A très bientôt nous l'espérons, l'équipe class'croute
Le 13/06/2022 à 19:18
🥗🍝 Restaurant déjeuner de style régulier, très proche d'une expérience scolaire. Choisissez et combinez votre menu. Pas d'expérience culinaire exactement mais fait l'affaire à l'heure du déjeuner. Le service est rapide et la qualité est correcte. Les portions sont correctes/minces.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, merci pour votre avis qui nous aidera à améliorer nos services et nos recettes. Votre satisfaction est notre priorité. J'espère vous revoir bientôt dans notre restaurant.
Le 04/06/2022 à 18:25
Passez si vous êtes pressé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis ⭐️ En espérant vous revoir très bientôt 😊 L'équipe class'croute Rungis
Le 27/04/2022 à 12:28
Cela fait quelques fois que je mange ici maintenant. Je trouve que c’est une très bonne alternative pour un repas du midi rapide et sympa. Les lieux sont jolis et il y a de la place en général. Les plats sont plus copieux qu’ils n’en ont l’air, à chaque fois je me fait avoir et je dois repartir avec mon dessert ! 😉 Très bon aujourd’hui mon choix je dois dire. Pour un prix total de 14€ environ c’est très bien vu le plateau. Je recommande franchement ! Si je devais ajouter une remarque sur le pourquoi du 4⭐️ et pas 5, c’est parce que je trouve que l’enchaînement n’est pas évident (je me fait toujours avoir sur les couverts en bois en fin de chaîne, peut-être serait-il plus intéressant de les mettre au début en même temps que le plateau pour être raccord avec ce genre de fonctionnement qu’on habituellement ailleurs ?) et aussi un affichage peu compréhensible des menus ou en tout cas mes yeux ne se posent pas dessus au premier regard, je cherche pas mal. Mais je le redis : je recommande !
Réponse du propriétaire :
BonjourThéo 👋 et un grand merci pour votre recommandation qui nous va droit au cœur <3 . Satisfaire notre clientèle par la qualité de nos recettes et nos produits est notre priorité de tous les jours ! A très vite dans nos restaurants class'croute, Toute l’équipe de class'croute 🍃
Le 22/04/2022 à 16:05
Restauration rapide. Je ne mangerai plus dans l'enseigne Class'croûte car ils ont des livreurs très mal poli qui en plus ne connaissent pas le code de route. Ce midi le 21 juin 2023, un livreur de Class croûte m'a coupé la priorité à deux reprises et la deuxième est pour se venger de la première alors que je ne demandé rien à personne. De plus, m'a empêché d'avancer et de rentrer dans le parc d'affaire de Rungis. Je déconsielle à n'importe quel personne d'aller dans cette enseigne car la restauration est cher pour ce qu'ils servent et en plus des livreurs qui ne savent pas conduire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abigail, Votre commentaire nous interpelle et nous le prenons en compte : oui, le prix d’une prestation doit être juste et à la hauteur du service proposé. Toute l'équipe est ainsi engagée pour vous proposer la meilleure prestation possible 🙂 Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service de livraison, et nous faisons remonter l'information au service concerné. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. A très vite, Toute l’équipe de class'croute Rungis
Le 11/04/2022 à 13:46
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabel ! Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir :) A très vite !
Le 19/01/2022 à 22:57
Très propre, rapide mais peu de nouveautés et très très cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvette, merci pour votre commentaire. Proposer un large choix de plats et de sandwichs est dans l'ADN de Class Croute. Nous explorons depuis des années des goûts et des saveurs, pourriez-vous nous en dire un peu plus sur vos attentes et suggestions ? En attendant votre réponse, nous espérons vous revoir vite ! Toute l’équipe de class'croute 🍃
Le 01/01/2022 à 15:18
Sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karl, 👋 merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci encore et à très bientôt chez class'croute ! 🍃
Le 29/12/2021 à 14:41
Simple et efficace, avec un bon choix. Personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eudes 👋 Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire que nous avons transmis à l'ensemble de l'équipe ; nous attachons une attention particulière à proposer des produits de qualité et au juste prix. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant class'croute ! Toute l’équipe de class'croute 🍃
Le 20/12/2021 à 14:12
Pas de pass sanitaire? Vous n’avez pas d’intérêt pour la santé de vos client ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remi et merci pour votre commentaire. Nous accordons beaucoup d'importance aux normes sanitaires et de nombreux contrôles sont effectués par un laboratoire indépendant dans l'ensemble de nos restaurants. Toute l’équipe de class'croute
Le 19/12/2021 à 14:43
Très bien pour déjeuner. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno 👋, merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci encore et à très bientôt chez class'croute ! 🍃
Le 15/12/2021 à 13:16
Très bon Class'croute, plats toujours frais, bien servi, personnel aimable. Le seul point faible grosse attente en caisse en plein rush.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sladjan ! 👋 Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire que nous avons transmis à l'ensemble de l'équipe ; nous attachons une attention particulière à proposer des produits de qualité et au juste prix. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant class'croute ! Toute l’équipe de class'croute 🍃
Le 03/12/2021 à 20:36
J'adore cette enseigne. Tout à commencé avec celui de la gare de Pantin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, nous vous remercions pour votre commentaire, et aussi pour votre fidélité ! Nous vous disons à très bientôt chez class'croute 😊
Le 17/11/2021 à 18:51
Beaucoup d'espace pour manger mais le choix et pas fou je trouve. Ça fait l'affaire pour manger pas chère 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luckyseven, merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. ♥️ Merci encore et à très bientôt chez class'croute ! 🍃
Le 04/11/2021 à 06:54
Bon endroit pour prendre un sandwich ou une salade à l'heure du déjeuner. Large gamme d'options et nombreux sièges à des prix raisonnables. Service efficace et lieu propre. Rien d'extraordinaire mais idéal si vous travaillez dans la région.
Réponse du propriétaire :
Salut Keith ! Merci pour votre commentaire, cela nous fait plaisir ! Nous espérons vous revoir bientôt dans nos restaurants class'croute !
Le 14/10/2021 à 18:49
Ce sont de très bon produit, le personnel est accueillant et sympathique, toujours un petit pour vous donner du peps pour toute la journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurette 👋 et un grand merci pour votre recommandation qui nous va tout droit au cœur. ♥️Vous accueillir avec sourire et professionnalisme est notre mission ! N'hésitez pas à en parler autour de vous ! A très vite chez class'croute, bien à vous. 🍃
Le 08/09/2021 à 14:30
Rien a dire je me suis régalée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deborah, merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci encore et à très bientôt chez Class'croute !
Le 05/09/2021 à 20:56
Très bon gérant et personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy et un grand merci pour votre recommandation qui nous va tout droit au cœur. Vous accueillir avec sourire et professionnalisme est notre mission ! N'hésitez pas à en parler autour de vous ! A très vite chez Class'croute, bien à vous.
Le 11/08/2021 à 17:36
Simple et pratique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci encore et à très bientôt chez Class Croute !
Le 06/08/2021 à 11:43
Tres sympa pour manger le midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci encore et à très bientôt chez Class Croute !
Le 04/08/2021 à 13:20
Intérieur sympa en revanche la nourriture n'est pas assez variée surtout au niveau légume..... Trop de pâtes et de riz...
Le 28/07/2021 à 22:42
C'est bon, pas cher, propre et on y est très bien accueilli. Que demander de plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci encore et à très bientôt chez Class Croute !
Le 26/07/2021 à 13:55
Très déçu de temps de livraison 1h30 trop d'attente Alors que mon bureau n'est pas très loin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, merci de votre franchise et mille excuses pour ce souci de livraison. Soyez certain que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et nous allons continuer à travailler pour nous améliorer. À bientôt.
Le 25/07/2021 à 21:16
Un choix classique mais plus que convaincant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci encore et à très bientôt chez Class Croute !
Le 23/07/2021 à 13:37
Service hyper organisé et hyper rapide malgré l'affluence, produits frais y compris des salades variées, personnel dynamique et sympa. Tables bienvenues en extérieur. Formules à prix doux. Bref, une pause bien agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hypolithe et merci pour votre commentaire sur notre restaurant qui évidemment nous fait plaisir et nous permet de penser que nos efforts sont récompensés ! À très bientôt, bien à vous. L'équipe Class Croute
Le 29/06/2021 à 13:25
Très bon moment
Le 25/06/2021 à 13:33
Très sympa, bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès, merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci encore et à très bientôt chez Class Croute Rungis !
Le 16/05/2021 à 07:43
Une équipe toujours très accueillante et chaleureuse depuis 12 ans que je viens à Class’croute Rungis. Qualité et fraîcheur des produits sont au rendez-vous. Côté dessert mention très spéciale pour le recent Apfelstrudel. De très loin la meilleure façon de conclure un repas à Class’croute.
Le 23/04/2021 à 09:38
Très bon endroit beaucoup de choix (salades, sandwichs, formules diverses). Bien entendu en cette période de Covid tout est à emporter
Le 13/04/2021 à 16:59
Magnifique c est vraiment la classe
Le 02/04/2021 à 23:49
Au top et il y a une option pour les Vegan ! Même si la salade festive nous manque dans la région Rungis !
Le 27/03/2021 à 13:55
Formule midi a 8.40. C est bien, c est rapide. Casse-croûte bon, avec bon pain. Juste un chouille petit, Du choix pour varier.
Le 21/01/2021 à 08:56
Les serveux feront de se precipiter pour recevoir les clients au lieu de parler et rigoler tres fort
Le 05/01/2021 à 20:21
Personnel toujours souriant . Produits préparés sur place le matin . Bon rapport qualité prix
Le 30/10/2020 à 19:37
Service plus que rapide, bon produit avec du pain frais varié.
Le 04/10/2020 à 22:35
Très cher , plats au goût moyen. C'est toujours les mêmes plats depuis plusieurs années.
Le 17/09/2020 à 17:18
Cher mais bon
Le 09/09/2020 à 14:17
Excessif
Le 28/08/2020 à 18:21
Parfait pour déjeuner rapidement un repas équilibré
Le 27/08/2020 à 19:13
réponse immédiate, efficacité et professionnalisme.
Le 27/08/2020 à 16:01
Varié et correct
Le 17/07/2020 à 11:52
Qualité tout à fait correcte mais les prix sont un peu trop élevés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Babeth ! Merci beaucoup pour votre message qui nous fait évidemment très plaisir. Toute l’équipe du restaurant est engagée à proposer de bons plats et une alimentation de qualité à nos clients et votre commentaire nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. Un grand merci de la part de toute l'équipe, à très bientôt !
Le 09/07/2020 à 14:44
Propre, accueillant, produits frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guy et un grand merci pour votre recommandation qui nous va droit au cœur <3 . Satisfaire notre clientèle par la qualité de nos recettes et nos produits est notre mission de tous les jours ! A très vite dans nos restaurants Class Croute, bien à vous.
Le 26/06/2020 à 20:33
Classique rien de plus
Le 08/06/2020 à 13:36
Les équipes font ce qu'elles peuvent. Le restaurant est moins chargé qu'auparavant. La nourriture est de qualité constante. Peu de choix cependant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, et merci pour votre évaluation. Nous sommes évidemment navrés de voir que votre passage au restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes, que s'est-il passé ? Merci pour vos précisions, à très bientôt ! L'équipe Class Croute
Le 26/03/2020 à 16:27
Tres propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Colette et un grand merci pour votre message, le contrat que nous avons envers vous concernant les normes d'hygiène est rempli. Toute l’équipe travaille en effet chaque jour pour vous satisfaire en toute sécurité et votre commentaire nous conforte sur notre expertise. Merci encore et à très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Class'Croute
Le 12/02/2020 à 11:01
Un des rares endroits où l'accueil est très bon. Cadre propre et agréable. Du bonheur!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci pour votre commentaire sur notre restaurant qui évidemment nous fait plaisir et nous permet de penser que nos efforts sont récompensés ! A très bientôt, bien à vous. L'équipe Class'Croute
Le 24/01/2020 à 07:01
Rapide et varié. Sur place ou à emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice et un grand merci pour votre recommandation qui nous va droit au cœur <3 . Satisfaire notre clientèle par la qualité de nos recettes et nos produits est notre mission de tous les jours ! A très vite dans nos restaurants Class Croute !
Le 27/12/2019 à 11:37
Produits frais, rapidité de caisse, restaurant propre, tarif un peu élevés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine et merci pour le commentaire laissé ! Votre avis est une récompense pour nous qui cherchons quotidiennement à vous satisfaire dans notre restaurant et vous laisser un souvenir agréable. Merci encore et à très vite ! L'équipe Class Croute
Le 19/12/2019 à 18:40
Risotto excellent et shusis frais. Formule simple, rapide et budget acceptable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent et un grand merci pour votre recommandation qui nous va droit au cœur <3 . Satisfaire notre clientèle par la qualité de nos recettes et nos produits est notre mission de tous les jours ! A très vite dans nos restaurants Class Croute !
Le 12/12/2019 à 08:19
Personnel agreable
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci beaucoup pour votre message qui nous fait évidemment très plaisir. Toute l’équipe est engagée dans l’accueil de nos clients et votre commentaire nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. Encore merci, à très bientôt ! L'équipe Class'Croute
Le 15/11/2019 à 15:25
Cela dépanne car rien d'autres dans le secteur !...c'est très basique et vite fait !...bof bof bof...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de voir que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Quel problème avez-vous rencontré ? La prochaine fois, n’hésitez pas à en faire part aussi aux équipes lors de votre visite. Bien à vous. L'équipe Class'Croute
Le 12/11/2019 à 18:38
Bien, bon, pas trop copieux, tarifs correctes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoït et un grand merci pour votre recommandation qui nous va droit au cœur <3 . Satisfaire notre clientèle par la qualité de nos recettes et nos produits est notre mission de tous les jours ! A très vite dans nos restaurants Class Croute, bien à vous.
Le 03/11/2019 à 10:36
Position idéale et excellent prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre évaluation qui évidemment nous touche. Nous sommes ravis de voir que l'emplacement de notre restaurant répond à votre demande et vous facilite la vie ! A très bientôt, Class Croute : La recette des belles journées !
Le 18/10/2019 à 16:48
Personnel au top, toujours une petite attention sympa. Bons plats, rien à dire 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, vous nous avez mis des étoiles dans les yeux :) Toute l'équipe vous remercie et vous dit à très bientôt dans nos restaurants Class Croute ! L'équipe Class'Croute
Le 28/09/2019 à 18:20
Rapide et très bon a tout petit prix , je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle et merci pour votre commentaire sur notre restaurant qui évidemment nous fait plaisir et nous permet de penser que nos efforts sont récompensés ! A très bientôt, bien à vous. L'équipe Class Croute
Le 27/09/2019 à 14:19
Tres grand, l'espace entre les table est très bien. Aménagé comme une cantine. Propre. Choix assez varié. Le chemin pour aller vers la caisse est assez fastidieux.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Mohamed et merci pour le commentaire laissé ! Votre avis est une récompense pour nous qui cherchons quotidiennement à vous satisfaire dans notre restaurant et vous laisser un souvenir agréable. Merci encore et à très vite ! L'équipe Class Croute
Le 30/08/2019 à 18:57
Pour la nourriture rien à dire . Mais l'équipe est super sympathique et hyper rapide avec sourire en prime . Donc si peu de temps pour manger ne pas hésiter beaucoup mieux que d'autres restaurant du même type
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique et merci pour le commentaire laissé ! Votre avis est une récompense pour nous qui cherchons quotidiennement à vous satisfaire dans notre restaurant et vous laisser un souvenir agréable. Merci encore et à très vite ! L'équipe Class Croute
Le 25/07/2019 à 10:09
Endroit agréable, et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adelia ! Merci pour votre message qui nous va droit au cœur. Avoir une hygiène irréprochable dans nos restaurants est une de nos priorités et essentiel pour vous permettre de vivre un bon moment dans nos restaurants ! Encore un grand merci et à très vite dans nos établissements. Bien à vous.
Le 16/07/2019 à 13:28
Large choix sur la nourriture
Le 13/07/2019 à 14:44
Très bien.
Le 02/07/2019 à 12:37
Délicieux sandwichs et service très rapide !
Le 13/06/2019 à 17:49
Vaste restaurant, agréable, belle deco, confortable. Du choix et de la qualité au niveau produits.
Le 09/06/2019 à 11:56
On y mange bien et c'est rapide
Le 08/06/2019 à 23:20
C est bon et rapide
Le 26/05/2019 à 08:44
Pas terrible mais pour aller vite...
Le 22/05/2019 à 17:02
Idéal pour un petit déjeuner matinal au calme
Le 10/04/2019 à 23:00
Très rapide
Le 27/03/2019 à 02:05
Le class'croute le plus sympa de France!!!!
Le 22/03/2019 à 12:36
Dégoûtant tout est industriel vraiment pas bon!!!
Le 04/03/2019 à 22:09
Joli cadre. Cuisine de qualité.
Le 26/01/2019 à 11:53
Équipe sympa, et bons plats mais pas assez copieux
Le 18/12/2018 à 17:53
ça dépanne, Niveau choix c'est correcte. Les sandwichs bof ça passe mais le pain mérite clairement d'être revu, on est sur du pain un peu trop industriel à mon goût. le service est rapide, le personnel est cool et efficace, mais le rush du midi est assez expéditif. les plats chaud je ne suis pas fan du tout, les salades ça va mais les desserts sont trop chères.
Le 18/12/2018 à 13:02
Le grammage ne peut pas être respecté... c'est pas possible ! Encore une fois j'ai le regret de constater dans ma salade (la championne) un pauvre mini bout de jambon histoire de... des pâte sans sauce et 2 pauvre olives perdu, au prix de la salade ça fait mal au ... , également pour le spontané ou j'ai déjà eu la surprise de manger deux lamelles de jambon préalablement coupé donc à peine le quart d'une tranche de jambon... et c'est souvent pareil pour tous les produits, quasiment pas de sauce... J'ai déjà manger dans plusieurs Class'croute et celui ci est le seule à avoir des proportions plus que juste...
Le 08/12/2018 à 10:05
Très grand espace pour déjeuner
Le 04/10/2018 à 10:53
Qualité correcte , mais les plats sont les mêmes toute l'année .
Le 23/08/2018 à 15:00
La qualité et le respect des normes d'hygiène ne sont plus respectés surtout au niveau des desserts. Donc faites attention! Le responsable m'a renvoyé un autre dessert douteux. Au lieu de jeter les produits qui ont dépassé leur DLC (date limite de consommation), ces derniers sont apposés d'une nouvelle DLC d'où l'aspect douteux des desserts sensés être frais. Le dessert renvoyé est remis en rayon. Un de mes amis travaillant là-bas m'a avoué cela. Et moi-même ayant autrefois déjà travaillé en restauration rapide je connaît ces pratiques. Faire du chiffre n'est pas tout! La santé des clients avant tout ne serait pas du luxe. A bon entendeur salut!
Les autres restaurants
💬 Re. Vu votre réponse très soutenue.... J'ai mis le minimum d'étoiles et je n'hésiterai pas à venir vous faire parler correctement la prochaine visite à collonges, vu votre égoïsme et à voir comment vous parler à vos clients et de vos produits en vente on ne doute pas un instant de votre aspect commercial erroné, relisez bien nous souhaitions prendre une commande à table... Mais le jeune homme tellement pressé de trier les tables vides à cette période assoiffé de gains 3 balles par 3 balles peut être, c dur de remplir la caisse, il nous a refoulé , mais pour vous vous en avez oublier à qui vous parlez et vous n'étiez pas là à ce moment là, alors rester derrière votre clavier ! Notre addition s'élevait bien a plus que 10 petits euros et pas des balles. Vous nous aviez envoyé en direction des terrasses sans précisez que l'une des deux est gratuite et l'autre sélect... De 2 la vue magnifique c'est sur ma photo,vos chaises et vos bancs n' embellissent pas le paysage quand même, vous n'avez pas érigé collonges non plus, la vue était la avant et dans collonges on peut s'asseoir aussi. Vous devriez faire payer vos chaises si précieuses qui sait vous ferez peut être un vrai chiffre d'affaire un jour ou vous serez aimable ! Vu le nombre d'avis de gens mécontent, je ne douterai pas du mien ! Et j'enlève mes photos pour la plupart qui vous mettent en valeur, je ne vous fait pas de publicité gratuite, je laisse le plaisir aux globe trotters de découvrir les lieux où pas. Cordialement Ancien post: Ns sommes venus prendre plusieurs glaces et un sandwich au foie gras, très bonne au passage, nous sommes ensuite aller nous assoir à l'une des deux terrasses comme on nous l'a recommandé, apparemment une est '' réservé'' a une elite peu être ?! et nous sommes fait refouler par un jeune homme à lunette, sous entendant qu'il n'y avait pas de places pour les glaces, mais d'une drôle de manière, il y'avait beaucoup de places il n'y avait pas foule , nous allions reprendre une collation étant ici pour la journée, mais cela nous a rebuter vu son insistance impertinente , nous sommes aller nous poser plus loin mais le charme n'y était plus, la note est salée l'amabilité aussi !
💬 Par un matin froid, rien de mieux qu'un chocolat chaud et un croissant en attendant sa voiture à Feu vert. Accueil très agréable et poli. La boisson était bonne, pas trop sucrée et le croissant croustillant.
💬 Passer commande de 3 kebab(2 sauce et un juste viande et frite) , on nous dit que la livraison ce fera à 20h15, 20h30 nous avons appeler le restaurant qui nous dit que le livreur es parti dans une autre ville car nous avons pas répondu au téléphone (chose qui n'est pas arriver) le livreur reviens en klaxonan et nous dit que ce n'était pas le bon numéro après contrôle de son côté avec nous, jusque là ça peu arrivée à tout le monde... Au moment de manger je me rend compte que j'ai de la sauce blanche (que viande et frite demander) nous appelons le restaurant pour leur dire car étant allergique je ne pouvais pas manger, la personne que nous avons eu au téléphone nous dit qu'il va en livré un autre et que le mauvais ou j'ai manger 2 /3 morceau dedans doit être rendu 😱😱😱je ne comprend pas trop, même la livreuse été étonner de ça Et pour couronner le tout morceau de papier plastique trouver dans le kebab... Déçu pour la 2 ème fois et ça sera la dernière car nous n'y commanderons plus...
💬 Service super gentille Pizza 🍕 délicieuse 🤤 Je confirme de visiter et de goûter
💬 Bonjour, Je fais suite à l’un de mes avis laissé à votre établissement de la place des Terreaux. J’ai pu rencontré sur place la manager des deux établissements. Elle a été très accueillante et sympathique à mon égard tout en m’aidant à mieux comprendre le pourquoi du comment concernant mon problème de fèves dans les galettes. Très professionnelle j’ai très bien été reçu et a su faire changer les choses pour que plus personne ne se retrouve avec une galette sans fève. Il est parfois utile de faire remonter ce genre de problèmes et je suis ravi de voir que cela a été utile. Encore merci !!! En plus leur cookies sont excellents 😍
💬 J'y allais parce que j'habitais dans le coin et la j'habite à 20 km et je continue d'y aller. Juste un régal
💬 Depuis le changement de propriétaire je recommande fortement la boulangerie, les vitrines sont super bien arrangées, tout donne envie, étant repartie avec un sandwich et un cookie rien à redire je me suis régalé ! Je recommande
💬 Le monsieur qui a pris la commande le midi a 14h avec un tatouage est très désagréable j’ai une carte de fidélité j’avais 144 point je n est pas pu déduire un menu parce que le monsieur n’a pas écouter quand je lui ai demander et il m’a soutenu le contraire ! Et je venu manger sur place aujourd’hui le 18 novembre 2023 si possible enlever vos glaçon dans l’es coca nous sommes en hiver sa pete les c****** Je ne reviendrai plus.
💬 Ça fait 5 a 6 fois que j'y vais manger, super pratique quand on travaille dans le quartier. Rapport qualité-prix correct, serveuse et patronne très gentil, souriante. Rapide et efficace, et quand on lui dit qu'on est pressé elle s'arrange pour faire au mieux. Pour la peine j'y retour la semaine prochaine .
💬 Frite surgelé sans goût dans une FRITERIE, le steak du burger je sais même pas ce que c'est, pas de carafe d'eau, alors que c'est une obligation légale, et la proprio qui est en roue libre en se plaignant à voix haute et vulgairement de sa vie, aucun professionnel. Le prix aurait été adéquat si la qualité aurais été bien meilleure !! Je ne conseil pas, d'autres friterie dans la ville vous satisferait très probablement mieux.