📌 Aéroport CDG Roissy, Terminal 2E, 95700 Roissy-en-France
💬 159 Avis
Le 14/03/2024 à 18:47
Accueil détestable, produits indiqués sur la carte indisponible. Du coup, carafe d eau demandée, bieres chaudes serveur agacé et eau arrivée avec de la mousse sur le dessus! Eau pas bue par sécurité... inadmissible!!
Le 11/03/2024 à 11:49
This is not a typical airport restaurant. It is quite airy and there is space to park luggage. The food is very good but what impressed me the most was the service by Nader. He was very attentive and professional as well as smiling and friendly. When the kitchen made a mistake he recovered it quickly and efficiently. Merci pour tout Nader a true pleasure. Ce n'est pas un restaurant d'aéroport typique. C'est assez aéré et il y a de la place pour garer les bagages. La nourriture est très bonne mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est le service de Nader. Il était très attentif et professionnel ainsi que souriant et sympathique. Lorsque la cuisine a fait une erreur, il a rapidement et efficacement récupéré. Merci pour tout Nader un vrai plaisir.
Le 10/03/2024 à 20:13
Le restaurant le plus proche de la douane au Terminal 2E. Même si ce n'est pas délicieux, ce n'est pas terrible non plus. L'environnement est génial. Il y a des informations sur les vols. Il existe un Champagne spécial Eiffel Blanc de Blancs.
Le 10/03/2024 à 09:53
Le pire service que j'ai reçu à Paris. Le gérant du restaurant était un ANIMAL tellement grossier, sans charisme. Vous devez traverser une période difficile de votre vie pour traiter les clients de la sorte. La nourriture est au mieux correcte, pour ne pas dire mauvaise. En plus d'être maltraités, ils ne voulaient pas accepter un billet de 5 euros parce qu'il était « endommagé » et ils voulaient me garder dans le restaurant, menaçant d'appeler la police. Il a dit d'appeler parce qu'il ne faisait rien de mal et que la note n'était pas endommagée au point de justifier son refus. Finalement, un client a vu ce qui se passait et a échangé les 5. Mieux vaut manger chez McDonald's, ça vaut plus que cette nourriture.
Le 23/02/2024 à 13:03
J'ai bien mangé mais surtout un service agréable de la part de la jeune femme en chemise blanche. Jolie, efficace, souriante... Bravo mademoiselle 😍 J'ai également vue la dame des cuisine essuyer méticuleusement les couverts en regardant avec soin si ils étaient propre devant et derrière. Bravo....
Le 09/02/2024 à 10:16
Service d’une grande lenteur, qui ne sert pas les clients dans l’ordre d’arrivée, oublie la moitié de la commande pour finalement servir 2 fois… 5 personnes au service pas vraiment débordées. Un vrai manque de professionnalisme et d’organisation !
Le 16/01/2024 à 13:07
Déjeuner rapide et tres bien, serveuse « Awa » au top, ravi de cette « pause » dans ma journee parisienne :-)
Le 06/01/2024 à 17:30
NOURRITURE DÉGUSTANTE ET PRIX SCANDALE!
Le 04/01/2024 à 14:49
Très décevant. Ne venez pas ici pour glorifier la cuisine française. Même un simple steak tartare n’est pas préparé ! Le café gourmand accumule les banalités
Le 01/01/2024 à 22:02
Très bien mangé, service au top servi par Diana qui a toujours le sourire et très efficace. Ne pas hésiter...
Le 24/12/2023 à 16:15
Allez à côté chez Exki; sain, frais, beaucoup moins cher, beaucoup plus convivial… et ils ont du vin.
Le 21/12/2023 à 10:54
Aucune initiative quand en rupture de viennoiseries.
Le 20/12/2023 à 18:21
Le service n'est pas mal non plus le bol à soupe n'est même pas plein... 12 euros pour ça ?
Le 07/12/2023 à 11:19
Assez déçu de la qualité du café qui m'a été apporté déjà froid et de la tarte au citron qui, j'en suis sûr, n'était pas faite maison.
Le 18/11/2023 à 15:15
Quelle tromperie qu'un chef veuille donner son nom à cela, témoigne de l'avidité des remplisseurs de poches d'aujourd'hui. Une si mauvaise qualité pour ces prix. Une cuisine gastronomique, vraiment, ma mère démente de 80 ans cuisine encore mieux. Des exploiteurs de la plus pure espèce.
Le 11/11/2023 à 15:06
Restauration rapide à l'aéroport. Bonne qualité. Service rapide.
Le 09/11/2023 à 15:41
Cool pour prendre un café en attendant les voyageurs. Personnel très aimable
Le 21/10/2023 à 21:14
La cuisine est correct. Volaille fermière très bien. Salade cesar un peu fade. Personnel sympa. Tables serrées et ambiance d’aéroport.
Le 21/10/2023 à 14:18
Salade de poulet au goût de poisson 🫤. La gaufre était bonne cependant. Le service était désagréable. Je ne recommande pas.
Le 19/10/2023 à 09:53
9h30. Pas de jus d'orange en.bouteille. Pas de passoir pour la.pulpe sur jus pressé. Service long. La chef qui mâche sont shiwg gun bouche ouverte...bref rien de bien dans le CAFE EIFFEL. ou lala. Il se retournerai dans ca tombe si il savait que son nom était associé à tant de médiocrité.
Le 17/10/2023 à 12:56
Serveur très sympathique choix de sandwichs café chocolat etc
Le 07/10/2023 à 19:03
Bons services, le personnel le règle
Le 05/10/2023 à 11:41
Une bonne adresse pour un petit-déjeuner (avant 11h uniquement) ou une petite assiette
Le 18/09/2023 à 11:19
Très mauvaise disposition du personnel. L'endroit était plutôt vide et il leur a fallu du temps pour nous attribuer une table. Ensuite, ils ont voulu changer de table en nous disant qu'ils nous serviraient plus rapidement à une autre table.
Le 16/09/2023 à 17:08
Belle expérience pour un déjeuner rapide avant d'embarquer. Personnel agréable.
Le 12/09/2023 à 18:34
La dame a l'accueil vient tout juste de m'ignorer totalement. Na même pas répondu à mon bonjour. Je suis donc parti .... 🥲🤔😅 On est bien a paris ça c'est sûr 🤣
Le 05/09/2023 à 22:25
Bien
Le 03/09/2023 à 20:21
Catastrophique… ne sont pas capables de faire cuire un Simple ŒUF DUR !! Et ça se réclame de la Haute gastronomie française…
Le 01/09/2023 à 10:42
Le service a réalisé une excellente performance en servant rapidement les différents plats malgré la contrainte de temps imposée par les clients qui doivent embarquer. Les serveurs et les cuisiniers réussissent à anticiper l'envoi des plats, ce qui est très appréciable !
Le 28/08/2023 à 18:28
Lieu très bruyant mais pas d'autre choix
Le 12/08/2023 à 13:21
La nourriture est vraiment bonne, le service est bien. Un peu cher.
Le 10/08/2023 à 16:48
Nous ne voulions pas nous asseoir et boire un verre tranquillement après un voyage de plusieurs heures. Quel dommage que ce soit la première présentation de Paris puisque c'est un bel endroit. Nous nous sommes assis à une table et le serveur ne nous laissait pas nous asseoir car il voulait nettoyer, nous lui avons dit qu'il n'y avait pas de problème et il voulait nous faire sortir, il a commencé à lever la main vers mon père mais heureusement il y avait pas d'accident Nous avons des photos et des preuves qui capturent la performance dégoûtante de ce jeune homme. Lorsque nous sommes allés parler au superviseur de ce serveur désagréable, elle n'a rien fait. Très mal recommandé et n'y allez pas, c'est situé à l'aéroport de Paris, c'est une cafétéria très sympa, mais ça fait mal que les gens qui servent ne soient pas bons et qu'ils gâchent l'endroit.
Le 09/08/2023 à 12:19
Mauvaise expérience avec la salade césar qui netait pas fraîche. Et la responsable nous a carrément dit qu'elle était très fraîche et que c'est juste la sauce qui l'a fait changé de couleur
Le 06/08/2023 à 10:05
Dommage, 10 minutes d'attente pour entrer avec des tables libres, 20 minutes d'attente pour commander un café avec des serveurs qui tournent en rond sans rien faire, la vérité est que c'est un établissement incompréhensible
Le 24/07/2023 à 13:27
Une belle surprise compte-tenu des avis négatifs ! Le service est fait avec le sourire. Panche de brousse de brebis très bonne et celle de charcuterie est de qualité. Oui c'est un peu cher mais ne pas oublié qu'on est dans un aéroport....
Le 08/07/2023 à 22:35
En attendant un vol, bière pression et assiette de charcuterie. Serveur très sympathique et attentionné. Assiette de charcuterie copieuse et bien préparée. Tarifs onéreux mais c'est le jeu dans un aéroport... Point négatif : l'état des fauteuils (usés par le temps) et de la banquette par endroit (tellement craquelée que de la mousse en ressort)... Plus surprenant, du Scotch noir pas très classe masque le nom Rostang sur les murs ? OK pour payer un peu cher, mais le cadre doit suivre...
Le 01/06/2023 à 09:43
Temps d'attente trop long pour prendre notre commande
Le 23/05/2023 à 12:47
Après un voyage de 13 heures de vol. Mon premier contact avec la france fut à ce lieux. Après 15 minutes d’attentes (l’activité étant plutôt calme à 9h30). On m’a indiqué que mes bagages étaient inadéquat avec le lieux trop encombrants. Il y’a en plus la manière EXTRÊMEMENT désagréable de le présenter. Je suis à la fois triste et dégoûtée que ces personnes sont la première image que les touristes ont de mon pays. Repoussants. Malpoli. Blasée. Alors changez de métier. Et pour info ce n’est pas demain qu’il n’y aura plus de bagages dans les aéroports. Pitoyable.
Le 18/05/2023 à 09:57
Service appréciable 👍 café très bon.tres bon jus d'orange
Le 07/05/2023 à 16:07
Prix un peu élevés mais compréhensible vu la localisation. Très bien pour un café, desserts de qualité et bon service.
Le 04/05/2023 à 09:11
Je pensais juste que c'était délicieux, mais... C'est sûrement cher ? Les Français sont-ils si riches ? Tout le monde semble manger du jus d'orange, des croissants et du café, mais je pense que je mange trop de soupe à l'oignon et de salade aux œufs le matin ! www
Le 15/04/2023 à 19:36
Nourriture chère et pas bonne.
Le 15/04/2023 à 18:40
Je n'ai jamais mis de mauvaises critiques mais le personnel ici est vraiment impoli ! regarde ailleurs !
Le 15/04/2023 à 18:40
Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre zéro étoile. Attitude du personnel : Très désagréable. À fuir
Le 13/04/2023 à 13:41
La nourriture est correcte mais sur 7 employés, 6 sont debout derrière le bar et ne font rien tandis qu'un gars couvre tout l'étage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour concernant votre récente expérience au Café Eiffel - Aéroport Paris CDG. Nous apprécions vos commentaires honnêtes et sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre nourriture correcte. Nous nous excusons toutefois pour tout inconvénient causé par le manque de service que vous avez subi lors de votre visite. Nous prenons vos commentaires au sérieux et veillerons à résoudre ce problème avec les membres de notre équipe. Merci encore pour vos précieux commentaires et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement,
Le 23/03/2023 à 17:17
La nourriture est de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Merci Madame pour votre gentil retour
Le 26/02/2023 à 12:47
Café Eiffel au CDG 2E à éviter... Prenez juste un café ! Salade 2/10 (0/10 sans balsamique) Tartare de Saumon 4/10 max. Le pain... arrière goût... fraîcheur ??? Boissons 7/10 (Pepsi - pas de Coca) Pas de frites Bon courage ! @+
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à demander la Responsable personnellement. Bien à vous
Le 23/02/2023 à 10:29
Petit déjeuner très sympa, j'ai rarement mangé un croissant aussi bon !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Madame 😁
Le 19/02/2023 à 14:07
Une très bonne surprise, car dans un aéroport on est souvent très déçu. Bravo poiyr pour le personnel, plutôt agréable. Service rapide en plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire
Le 31/01/2023 à 19:08
L'endroit était correct, pas la meilleure salade César de la ville 🥗 Il n'y avait pas assez de variété au menu et la nourriture est un peu chère 💸 mais le personnel était vraiment sympathique avec moi et serviable même s'il parlait anglais avec eux, ils peuvent comprendre l'anglais, c'est quelque chose de rare à trouver en France. Si jamais j’arrive tôt à l’aéroport, cela ne me dérange pas de passer du temps dans ce café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau et vous satisfaire pleinement. Sincèrement
Le 22/01/2023 à 14:02
Personnel sympa réactif, mais la nourriture n’est pas bonne Gratin de pâtes sans goût réchauffé au micro ondes- sympa juste pour boire un verre dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la qualité de nos plats est importante. Nous avons partagé votre avis avec notre équipe. Et aussi merci de l'avoir complimentée. Bien à vous
Le 16/01/2023 à 14:17
bravo à samir pour son dynamisme. un service efficace malgré une salle pleine et apparemment avec un manque de serveur ce jour. repas conventionnelle à ce que l'on s'attend à avoir dans un aéroport mais la gentillesse et professionnalisme de samir nous a fait passer un agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre note et ce gentil commentaire, que nous transmettons tout de suite à Samir :) A très bientôt.
Le 13/01/2023 à 13:19
Personnel très agréable, réactif. Plats frais et copieux. Certes cher mais dans l'aéroport à proximité de l'embarquement...
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre avis et vos 4*
Le 11/01/2023 à 15:41
Très cher comme prévu dans un grand aéroport, mais le terrain de saumon était de très haute qualité et le service était pointu et professionnel dans l'ensemble assez bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Monsieur pour votre commentaire
Le 09/01/2023 à 01:09
Très bien 👌🏻✨️😋
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !!
Le 08/01/2023 à 17:18
Lorsque nous avons pris une commande, nous venons de constater qu'il n'y avait rien que nous puissions commander. Les légumes dans les salades sont si gros car ils n'ont pas été coupés. 😓
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolé pour votre expérience. Nous avons partagé votre commentaire avec l'équipe pour nous améliorer. Nous couperons des légumes... À bientôt
Le 27/12/2022 à 08:53
Très cher nourriture beurk
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous prenons connaissance de votre avis. Vous pouvez nous donner plus de précisions sur le plat que vous avez consommé, cela nous permettra de nous améliorer aussi. Bien à vous
Le 10/12/2022 à 18:02
Étonnamment, très bonne nourriture pour les normes de l'aéroport. Je recommande vivement ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis et vos étoiles ! J'espère vous accueillir à nouveau bientôt
Le 07/12/2022 à 23:51
La nourriture et le service étaient très bons juste les prix étaient dexxxsdxx un peu trop élevés. .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Susanne, vos commentaires ont été partagés. Merci pour cela qui nous aide à nous améliorer constamment. Sincèrement
Le 01/11/2022 à 11:34
Excellent café dans l’aéroport Pratique en face de l’embarquement Les prix sont très abordables et la qualité du service et des plats sont au rdv
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles. A bientôt nous l'espérons
Le 30/10/2022 à 00:46
Il n'est pas 24 heures, fausse information
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous aimerions vous répondre correctement mais je ne comprends pas votre avis. Donnez-nous plus d'informations pour vous aider. Sincèrement
Le 21/10/2022 à 10:20
Croissants moelleux à l’intérieur et croustillant à l’extérieur Muffin chocolat-noisette succulent Serveur sympa ( nous prends en photo ) Salade de fruit bonne Mais pris chers à cause de l’aéroport
Réponse du propriétaire :
Merci, nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt
Le 16/10/2022 à 09:23
Personnel coopératif et bonne nourriture
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! J'espère vous revoir lors d'un prochain voyage
Le 11/10/2022 à 13:32
Équipe sympathique, tartare de bœuf excellent ! Merci à toute l’équipe 😉
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Monsieur pour votre visite
Le 10/10/2022 à 09:44
J'aurais aimé vérifier d'abord Google Maps… notre connexion était établie très tôt, nous ne pouvions pas encore nous enregistrer et cet endroit avait l'air correct. La nourriture est extrêmement chère et il n'y a aucune option pour quelque chose de décent avant 11 heures du matin. La moitié du menu du matin n’était pas disponible, donc tout ce que l’on pouvait obtenir c’était du pain ou des croissants. 30 € pour 2 personnes, pas de protéines, ni fruits ni légumes… Je sais que les aéroports facturent une prime mais c'est du vol. Et oui, le cappuccino est encore presque entièrement en mousse. Un café à la Tour Eiffel est probablement moins cher et meilleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous travaillerons chaque point pertinent que vous avez noté. Sincèrement
Le 04/10/2022 à 04:33
Café cher et horriblement mauvais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de ne pouvoir vous satisfaire entièrement. Nous avons profité de votre réclamation pour revoir la cafetière. bonne journée
Le 19/09/2022 à 09:48
Petit déjeuner et service incroyables !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Madame :)
Le 17/09/2022 à 17:11
Carte chère compte tenu de la maigre qualité des plats proposés, service minimaliste… la serveuse a fait tomber la tomate de notre tranche de saumon gravlax et ne nous a même proposé de la remplacer. Ne vous faites pas avoir par le beau décor.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, votre avis a été partagé avec notre équipe afin de revoir le service. Nous sommes désolés de l'expérience que vous avez rencontrée. Elle ne reflète pas nos standards et la formation continue que nous octroyons à nos équipes. En vous souhaitant une belle journée
Le 16/09/2022 à 23:17
Restaurant situé au Terminal 2E de l'Aéroport Charles de Gaulle. C’est probablement la meilleure option parmi les 3 ou 4 disponibles. J'ai commandé une salade César (19 €), très bonne et copieuse. Service rapide et attentionné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que vous nous ayez choisis et ayez pris le temps de nous laisser un gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir
Le 06/09/2022 à 15:41
La moitié des ingrédients de la carte des cocktails (pourtant succinte) manque, le service est négligé, bref un spot à fric pour Rostang qui se fiche à priori de l’usage de son nom.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients. Nous mettons tout en œuvre pour rapidement revoir notre service afin qu'il soit professionnel, qualitatif et convivial, et nous avons revu nos stocks afin de proposer tous les cocktails désirés. Bien à vous
Le 31/08/2022 à 13:49
Accueil très sympa, service rapide… mais pour le reste, plats quelconques et surtout très chers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci d'avoir mis en avant notre équipe sur son accueil et son service. Concernant les plats, nous les travaillons souvent et prenons note de vos remarques. Bien à vous
Le 24/08/2022 à 10:02
Des serveurs incroyablement souriants et authentiques !!! Continuez comme ça
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Monsieur de la part de toute l'équipe !
Le 21/08/2022 à 14:50
Je devais noter ce restaurant ! Merci déjà à Tatiana pour son professionnalisme et sa patience ! Restaurant qualité prix excessif . Heureusement que notre avion n’était pas dans l’heure car nous avons beaucoup attendu ! 1 seule serveuse pour tout faire pendant que les autres ne courent pas , sont derrière le comptoir à regarder et à rigoler ou à servir tranquillement ! Je tire mon chapeau à Tatiana qui devait faire l’accueil et nettoyer les tables et le service . Je sais que je ne suis pas la seule à avoir remarqué cela ( même le jour où nous y étions une famille a fait appeler le patron et lui a parlé ). Bref je n’y retournerai pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, avant tout merci pour vos éloges à Tatiana. Elle est ravie. Aussi, nous renforçons notre équipe afin de vous accueillir dans les meilleures conditions. En espérant vous revoir pour nous donner une 2e chance, bien à vous
Le 20/08/2022 à 10:15
Service nulle pain pas cuit à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur. Votre avis est important et nous ferons le maximum pour satisfaire chaque client. Bien à vous
Le 07/08/2022 à 13:52
Probablement la pire des salade Cesar que l’on puisse proposer. Croûtons en sachets, sauce industrielle équeutantes achetée toute faite, parmesan et poulet sans doute également en sachet. A se demander s’il y a un cuisinier en cuisine, ou un ancien employé de chez Mc Do. Un grand déshonneur à la cuisine Française, et je n’a parle pas de gastronomie… La Maison Rostang ne doit pas être fière. Seul point positif, la serveuse a été très attentionnée. Regrettable de donner une telle image aux voyageurs sur le départ Après, mea culpa. J’aurais du lire les autres commentaires avant. Ils sont malheureusement en phase avec les miens
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer notre service et nos plats. Elle est partagée avec notre équipe afin de nous réorganiser rapidement. Nous espérons vous revoir bientôt pour vivre une nouvelle expérience. Bonne journée
Le 12/07/2022 à 17:02
La nourriture était bonne mais le service est absolument atroce ! Évitez-le, sauf si vous avez beaucoup de temps et de patience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, désolé pour votre expérience. Cela ne reflète pas nos normes. Nous devons compléter notre équipe pour être prêts à servir tous les clients et à les satisfaire avec un accueil chaleureux et professionnel. Sincèrement
Le 12/07/2022 à 13:08
Gestion catastrophique 20mn pour un café ☕️ Quelle piètre image du savoir faire à la française pour les etrangers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés de vous avoir fait attendre. Nous renforçons notre équipe afin de vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien à vous
Le 15/06/2022 à 04:14
La nourriture à l'aéroport est toujours chère et cela ne fait pas exception. Mais les toasts au fromage de chèvre sur salade étaient de bonne qualité et savoureux. De plus, vous savez que vous êtes en France quand il y a des moulins à sel et à poivre, deux types d'huile d'olive et du vinaigre balsamique sur la table !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre aimable retour. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau. Passe une bonne journée
Le 02/06/2022 à 18:16
Café opportunément installé à proximité des salles d'embarquement, du magasin Ladurée, d'une pharmacie et des toilettes du terminal E2. Carte des boissons fraîches un peu restreinte mais sièges confortables. Correct pour un rafraîchissement en attendant le départ.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. Nous avons été ravis de vous accueillir. A très bientôt lors d'un nouveau voyage
Le 30/05/2022 à 00:05
Le croque monsieur était très bon, et la brousse de brebis était bonne. Accueil très agréable et service très bien. Très belle vue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, quel sympathique avis qui ravira toute notre équipe ! Bonne journée
Le 27/05/2022 à 11:16
La nourriture est correcte, les portions sont évidemment petites et le prix assez cher. Le personnel est gentil et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci pour votre gentil commentaire pour notre équipe. Aussi, nous vous entendons concernant la quantité de plats et soyez assurés que nous le notons. Néanmoins, j'espère vous revoir la prochaine fois pour une 2ème chance. Sincèrement
Le 12/05/2022 à 13:09
Alors, par quoi commencer… haha Pas de déca, pour un restaurant qui s’appelle « café eiffel » c’est fort de café hahaha ! Pas de café non plus…. Deuxième chose, les croques monsieur sont clairement industriels. J’ai quand même pris un café à savoir un capuccino et il est vraiment pas bon… bref on repassera pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes sincèrement désolés, nous ferons remonter le message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. En espérant vous revoir prochainement
Le 20/03/2022 à 10:33
Rapport qualité-prix exécrable, même pour un aéroport.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que vous ayez vécu une expérience négative. Nous en prenons en compte afin de nous améliorer. Bien à vous
Le 15/03/2022 à 14:50
Pour notre premier restaurant avant nos départs en vacances, nous avons été très déçu par la qualité de la cuisine ainsi que le prix proposé. Pour un établissement présentant des produits français, nous avons trouvé que c’était une honte de servir des plats d’une si mauvaise qualité partant du principe que cette établissement doit être une vitrine pour la clientèle internationale. Cependant le service a été très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous avons bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait lors de votre dernière visite. Le message est passé. La qualité de nos plats est essentielle et nous mettrons tout en oeuvre pour gagner la confiance de chaque client à travers notre cuisine. Bien à vous
Le 23/02/2022 à 16:36
Nourriture délicieuse. Prix dans la moyenne locale. Félicitations à la préposée Vania, une brésilienne très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, un grand merci pour votre note. Et Vania a lu votre commentaire ☺️ Bien à vous
Le 19/02/2022 à 11:38
Staff désagréable et peu compréhensif. Muffin servi glacé. Le thé n’a aucun goût. De plus, tous les produits vendus sont à des prix déraisonnables ! A fuir, en espérant que le staff le prendra en considération…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons bien pris connaissance de votre avis sur notre établissement, et soyez assuré(e) que nous y travaillons. Bien à vous
Le 19/02/2022 à 08:57
Ils ont Aucune envie de travailler prennent 2 ans pour servir alors qu’ils savent bien que les gens doivent prendre un avion Viennent prendre la commande après 15 min et pour nous dire a ce moment la que malheureusement on ne peux pas faire de café au lait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de vous avoir fait attendre. Nous renforçons notre équipe afin de vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien à vous
Le 29/01/2022 à 06:51
6h48 et toujours fermé .... lorsqu on demande l heure d ouverture la réponse du personnel à l intérieur est vous verrez bien bref rien d autres à ajouter ... Mettez à jour vos horaires et surtt une formation relation clientèle pour vos collaborateurs ne serait pas du luxe ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, l'expérience que vous avez rencontrée ne reflète aucunement nos exigences opérationnelles. L'accueil courtois, chaleureux et professionnel est la base de notre métier et nous ne manquerons pas de le rappeler à notre équipe. Nous espérons vous revoir pour revivre une nouvelle expérience. Bien à vous
Le 24/01/2022 à 20:05
Le café et surtout le croissant vraiment bon le service est correct par contre le prix est un peut élevé je recommande le petit déjeuner dans ce lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre gentil commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un voyage. Bien à vous
Le 02/01/2022 à 11:10
Super désagréable les serveuses! Mauvais accueil - je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'expérience que vous avez rencontrée ne reflète aucunement nos exigences opérationnelles. L'accueil courtois, chaleureux et professionnel est la base de notre métier et nous ne manquerons pas de le rappeler à notre équipe. Nous espérons vous revoir pour revivre une nouvelle expérience. Bien à vous
Le 13/12/2021 à 12:52
Pas à la hauteur et cher jusqu'à l'indécence. Malheureusement, pas beaucoup de choix autour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, les offres tarifaires résultent de plusieurs paramètres comme l'emplacement, les choix des produits et les frais logistiques mais soyez certain que votre avis est pris en considération. Bien à vous
Le 11/11/2021 à 13:51
Attente de 20 minutes, pas une excuse pour s entendre dire qu il n'y a plus de viennoiserie. Belle image de la France. Gustave ne méritait pas cela
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés de vous avoir fait attendre. Nous renforçons notre équipe afin de vous accueillir dans les meilleures conditions et évitons les ruptures de viennoiserie. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien à vous
Le 18/08/2021 à 10:28
Hormis que les prix sont effectivement élevés mais c'est classique dans les aéroports, l'accueil est très correct et les viennoiseries plutôt bonnes.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et nous espérons vous recevoir de nouveau pour vous faire découvrir le meilleur de nous. Bonne journée
Le 09/08/2021 à 13:00
C est du vol ! 12 € la tarte tatin congelée, meme pas mise en valeur. Malheureusement il n y a pas grand chose à côté...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos exigences. Soyez assuré que votre remarque sur la tarte tatin sera évidemment partagée et nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire. La qualité des produits et la saveur sont essentiels pour vous faire partager un des bons moments avec nous dans l'aéroport. Merci pour votre commentaire. Bien à vous
Le 02/08/2021 à 14:38
Joli décor, malheureusement dans l'assiette nous avons été bien déçus, le tartare de bœuf avec seulement la viande de bœuf sans oignons, câpres, œuf, etc. A ce prix là, c'est pas sérieux du tout. Nous l'avons signalé pourqu'ils puissent proposer autre chose aux prochains clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés que le tartare n'était pas à la hauteur attendue et soyez certain que votre avis a été partagé avec notre équipe pour améliorer notre service. Nous espérons évidemment vous revoir et vous servis un plat que vous apprécierez. Bien à vous
Le 14/07/2021 à 10:12
Service minimum pour un café situé devant les comptoirs des compagnies aériennes internationales. Comme indiqué dans les posts précédents, le cappuccino est une honte, au prix de 4,5 euros pour la mousse et une touche de café. Le personnel et la direction devraient prendre en considération cette plainte s'ils sont vraiment professionnels.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, assurez-vous que votre commentaire a été partagé pour nous améliorer. Sincèrement
Le 23/02/2020 à 15:06
Tentative de déjeuner avant le départ. Installés par une serveuse, puis oubliés par les 2 serveuses malgré nos signes ignorés. Nous sommes finalement partis. Exki vous remercie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous regrettons de ne pas avoir eu la chance de vous servir. Votre avis est partagé avec l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous
Le 16/02/2020 à 08:17
4,50 euros pour un cappucino avec 3 quarts de mousse et un peu de café seulement. Très cher et n'en vaut pas la peine. J'ai dit à la dame qu'il n'y avait pas de café à l'intérieur. Il y a un McDonald's à proximité, prenez votre café là-bas :)
Le 06/02/2020 à 21:44
Je m'attendais à un service épouvantable après avoir lu les critiques précédentes. La nourriture était bien présentée et de bon goût, le serveur également attentif et serviable pour expliquer le menu. Je suppose que ce sont des expériences d'AVC différentes...
Le 18/01/2020 à 12:11
accueil excecrable de la serveuse ce jour vers 10:30. Plein de tables vides réservées pour le déjeuner et impossible de prendre un petit déjeuner. On insiste et on a une fin de non recevoir de çette serveuse très butée et investie de son importance..... Dommage que vous ne formiez pas votre personnel pour la notion d accueil car, bien souvent, votre cafe est le dernier souvenir qu on emporte de France. Nous venons tous les mois et vous n êtes pas prêts de nous revoir.....
Le 03/01/2020 à 09:58
Pire service, extrêmement long, employés désagréable qui ne répondent pas quand on les appels. (Presque 10min pour être installé sur une table sans carte qui elle même a mis 10min à être apporté)
Le 20/12/2019 à 20:57
N'en déplaise à Delph Law nous avons été servi comme des princes par le responsable obèse et chauve ( alors si ce monsieur est obèse vous devez être anoxerique 😂) Pour info le service dépend du client et de son comportement condescendant ou pas.... Carpe Diem
Le 20/12/2019 à 12:37
Ca fait cher le resto ouvrier... et c'est un désastre sur tout...
Le 19/12/2019 à 17:26
Très belle carte avec chefs étoilés mais quand on regarde son assiette 2 cuillère à café de purée froide pour accompagner le tartare sans sel ni poivre avec un service déplorable très pressé de vous voir partir. Expérience coûteuse mais pas inutile pour le concentré de défauts à
Le 14/12/2019 à 08:26
Le responsable chauve et très désagréable et méprisant envers ses clients...,(se moque de ses clients avec d'autres gens au comptoire.) De plus les prix ne justifient pas la qualité des produits ni en encore moins les rapport avec la clientèle. Dans un.aéroport international on s'attendrai toute de même que le responsable sache un minimum parler ou comprendre Anglais. Mais finalement le lieu ressemble plus un bistrot du nord perdu au fin fond de la campagne avec un responsable à la pensée limité. Le lieu porte mal son nom. A fuire même, le mc Do de l'Aéroport semble plus accueillant et confortable.
Le 11/12/2019 à 16:57
Nourriture chère et sans goût, service extrêmement long, pas très propre. Jolie décoration.
Le 08/12/2019 à 21:53
Ne devrait pas s’appeler « café » car nous avons été refoulés à 4 à 10h45 pour un café alors qu’il y avait pleins de places disponibles « réservées pour le déjeuner ». L’hôtesse était très souriante et désolée. Tout porte à croire que ce comportement étrange vient de la direction.
Le 06/12/2019 à 21:48
Le pire service de tous les temps !!
Le 06/12/2019 à 21:48
Le pire service de tous les temps.
Le 05/11/2019 à 13:00
La serveuse commence par nous dire qu’ils ont que 4 verres à vin pour la totalité du restaurant alors qu’ils mettent en avant leur cave sur le menu On commande un tartare et une assiette de brebis La purée du tartare arrive froide Le brebis arrive après 20 min et un tartare de saumon qui a fini sur la chemise d’a côté ( la serveuse l’à fait tombé ) mon tartare arrive seulement’ 10min plus tard apres l´avoir demande plusieurs fois ... Le tout pour un repas pas dingue et très cher Ça fait peur de donner cette image de l’an france dans un aéroport :(
Le 03/11/2019 à 11:29
Plus de 30 min d'attente pour 2 chocolats normalement chaud mais on les a eu froid, un croissant et un jus d'Orange et Des serveurs qui tourne en rond au lieu de prendre ta commande.
Le 24/10/2019 à 11:11
Lieu très sympa avec un accueil souriant. La carte est très complète et les prix sont très raisonnables compte tenu de l’emplacement et de l’aspect chic de ce lieu. On peut y boire un café et y manger en attendant patiemment son avion lol Menu à 30€ avec entrée + plat + dessert ou à 25€ pour un plat+dessert ou entrée+plat Le personnel est à votre service et le sourire est au rdv 😊 Bravo !
Le 21/09/2019 à 10:16
Très bien reçu très serviable vraiment allez y services très bien fait Faire un arrêt les cafés special sont une turie
Le 15/09/2019 à 09:35
Maison a fermé ce bientôt la ruines
Le 13/09/2019 à 13:07
Mauvais service.
Le 04/09/2019 à 16:26
Arnaque par le serveur. Prix facturé largement supérieur à celui de la carte. Me parle d'une carte pas encore mise à jour 🤔
Le 31/08/2019 à 18:42
la moitié des boissons figurant sur la carte ne sont pas disponibles. pas de détox, pas de jus d orange pressé etc.....c était déjà le cas en avril. peut-être faudrait il changer la carte 😭
Le 25/08/2019 à 17:35
Personnel désagréable La serveuse nommée Irène a mis l'addition avant même que je la demande. Le café était mauvais
Le 23/08/2019 à 17:03
Je suis rentré de l'aéroport en me demandant si c'était un bon endroit, mais la nourriture est très mauvaise par rapport au prix. J'ai commandé un café au lait et c'était décevant. L'eau sent l'eau du robinet. En termes de rapport coût-efficacité, McDonald's, en déclin, semble être meilleur. Du gratang, de la soupe à l'oignon, du café et du yaourt ont été commandés, mais le goût est haha... le prix est haha...
Le 12/08/2019 à 18:36
A ÉVITER À TOUT PRIX -------Note Z Le personnel de service absolument diabolique est impoli et veut juste vous faire sortir. Je ne savais pas qu'il y avait une limite de temps pour un siège.........
Le 07/08/2019 à 10:53
Très cher, très quelconque A éviter
Le 27/07/2019 à 17:09
Environnement agréable. Toutefois mon chocolat chaud a un goût de trop peu: j'ai eu plus de mousse que de chocolat
Le 27/07/2019 à 15:48
Je n'ai pas mangé d'aussi mauvaises pâtes depuis avoir goûté les pâtes à la sauce tomate en conserve en Angleterre il y a un peu plus de 10 ans. Et c'est hors de prix pour une qualité si déplorable. Les boules pour mon dernier repas en France
Le 19/07/2019 à 11:14
Industrialisation de la maison Rostang. Service déplorable, mets décevants surtout par rapport au prix pratiqués. On est loin du café des abattoirs et de l'absinthe !
Les autres restaurants
💬 Arrivée 19h15 après la visite du château juste pour 4 sandwich à emporter qui était présent dans la vitrine froide de cette fameuse dame. Et bien nous nous sommes fait refouler à l'entrée en nous expliquant qu'il n'y avait plus de pain ... 5 metres devant mes yeux une dizaine de casse-croûte en attente d'être mangé ... Comment dire on se fout de ma g***** ou j'ai une tête qui revient pas ??? Ce qui est marrant c'est que le compagnon de cette vendeuse a été surpris de la réaction de sa femme refusant de nous servir. Au vu des autres commentaires je pense qu'il n'est pas utile de vous dire de fuir ce lieu !
💬 En famille, nous avons pris chacun un plat différent. Les 5 plats étaient très bons ainsi que les desserts. J'ai même eu droit à une bougie pour mon anniversaire. Personnel au top.
💬 C’est inadmissible combien le personnel est désagréable et méprisant. En toute ignorance ils ont refusé mes Tickets restaurant Up 2020 alors que je leur répétais que la validité a été prolongée jusqu’au 31 Aout 2021 ! Je n’ai pas pu passer commande du coup!!! Je n’y viendrai plus du tout
💬 Ce restaurant Flunch est très bien situé et idéal pour manger rapidement. Telle une cantine, vous choisissez votre plat sachant qu'il y a une variation ce qui permet aux habitués de ne pas toujours manger la même chose. Les plats de poisson sont plutôt bon, un bon moment avec les enfants Grand choix de salades, desserts et fromages. Le personnel est plutôt sympa je recommande cet établissement car il y a un bon rapport qualité prix.
💬 Tout d'abord merci beaucoup pour l'accueil et le service, qui fut impeccable. Les gérants sont très sympas ! Belle carte des vins du sud ouest, avec toute gamme de vins et à très bon rapport qualité prix ! Entrée - Plat - Dessert pour 42€ : prix légèrement élevé en comparaison avec d'autres tables du même acabit mais rien à dire sur la qualité, tout était excellent et notamment les nems de canard en entrée ! Le tout est bien copieux ! Nous essaierons le menu du midi la prochaine fois !
💬 Bonne découverte de ce bar restaurant ou l'accueil et le service toujours souriant et chaleureux et efficace. Le professionnalisme est présent Une cuisine excellente réalisée par un top chef avec un prix raisonnable. Je recommande ce lieu
💬 Les tenders trop sec les hot wings sont bof les frites trop salé elle ont aucun goût. 9,50 le menu avec 4 hot Wings et 3 tenders la frite et la canette c’est super cher. Pour du bon poulet allez manger chez chicken street c’est vachement meilleur et beaucoup moins cher.
💬 Serveuse sympathique. Les madeleines au chocolat intense sont super bonne. moelleuse. Ainsi que ceux à la vanille.
💬 Super !! Très copieux, très bon ! Le patron et sa femme sont adorables C'était l'anniversaire de mon conjoint, ils nous ont offert le dessert avec les bougies, le tout apporté avec un grand sourire et la musique qui va bien Le restaurant est très bien décoré Les prix sont très abordables On peut manger en intérieur ou en extérieur Je recommande Dépaysement garantie !
💬 Un restaurant italien dans le centre ville de Champagnole au coeur du Jura. Belle décoration, et accueil assez sympathique. Carte riche avec une grande diversité gastronomique italienne. Belle carte des vins également. Le restaurant propose un menu pour noël. Tenders de poulet frits avec sa sauce barbecue en entrée: du poulet fondant en bouche avec une croustillante chapelure. Entrée réussie. Linguines Carbonara et parmesan en suite: plat moyen avec des pattes trop cuites à mon sens et pas al dente comme attendue. Déçu de mon plat mais je reviendrai quand même pour essayer encore une fois.