📌 1 Avenue De Grammont, Pl. Jean Jaurès, 37000 Tours
💬 4917 Avis
Le 25/03/2024 à 20:49
Service rapide et efficace.
Le 24/03/2024 à 07:59
Pour 15 € j'ai eu très concrètement un burger une boisson et une frite ( ça coûte trop cher) ils sont radins en frite en cheddar et en oignon sans compter qu'il y avait 100 000 personnes services très long pour se garer n'en parlons pas la pire expérience de ma vie je ne recommande absolument pas et dire que j'ai dû payer ce service🙄🙄🙄
Le 23/03/2024 à 16:24
Très bon menus réalisés aussi bien que possible par les équipiers, salle propre et contenant assez de places autant dehors qu'à l'intérieur, je recommande.
Le 23/03/2024 à 11:17
C est juste pour le jeux concours
Le 21/03/2024 à 16:34
Toujours une bonne expérience, service impeccable avec un personnel accueillant et agréable.
Le 20/03/2024 à 19:26
Súper vite. Super bon. Bonne service !
Le 20/03/2024 à 18:19
Trop bon je recommande fortement très gentil personnel Merciiiiii
Le 19/03/2024 à 14:54
Pour commencer un service assez lent, des serveuses nonchalante et un menu à 15 € pour au final avoir un pauvre hamburger avec deux tranches de cornichons, une tranche de bacon et principalement que de la sauce cheddar un supplément pour la glace 1,80€ pour le Nutella pour qu’au final on se demande où est passé le supplément franchement déçu car la nourriture n’est pas mauvaise mais le service et la cuisine sont un peu abusé
Le 18/03/2024 à 13:03
Hyper sympa, nourriture très bonne
Le 14/03/2024 à 19:24
Restaurant bien situé , mais passez votre chemin si vous souhaitez avoir une commande sans erreurs. Que ce soit en Uber ou en récupération en restaurant ce n’est jamais parfait . Je suis végétarienne et à chaque fois soit ce n’est pas le bon sandwich soit je me retrouve avec une protéine animale. Les ajouts ou retraits ne sont JAMAIS respectés (ajouts payants donc autant dire que c’est dommage.). Avec autant de monde pendant les rushes c’est impressionnant de voir des erreurs aussi grosses et fréquentes. Je retiens la leçon , je me ferai des pâtes la prochaine fois.
Le 10/03/2024 à 19:59
Commande reçu sans aucune sauce ! Déception encore une fois
Le 09/03/2024 à 21:55
Glaces remises plus tard mais remises de suite. Manque les couverts.
Le 07/03/2024 à 18:48
Trop l’habitude, mais toujours autant de plaisir !
Le 07/03/2024 à 12:34
Toujours bien accueilli et servi, tres bonne cuisine
Le 04/03/2024 à 16:18
très bon fast food, je recommande
Le 03/03/2024 à 15:49
C’est bien maintenant donné la PS5
Le 03/03/2024 à 15:32
Très bien, mais en peu cher.
Le 02/03/2024 à 19:53
Burger king super rapide pour le service à 19h30
Le 02/03/2024 à 11:46
Je pensais être tranquille. Mais une personne, qui ne consomme pas, là juste pour recharger son téléphone, passe son temps dessus en communication à parler très, trop, fort. Et les serveurs/serveuses laissent faire....
Le 01/03/2024 à 18:03
Toujours un plaisir de manger ici ;)
Le 29/02/2024 à 12:07
Service rapide, très bon rapport qualité prix, restaurant propre
Le 28/02/2024 à 15:50
Bel emplacement et bonne équipe chaleureuse et aimable, prenant toujours soin de sa clientèle.
Le 27/02/2024 à 15:07
Je ne pensais pas un jour mettre une note à un fast food. Je me lance. J’ai vécu comme une super nouvelle le retour de Burger King en France, étant assez fan étant ado face au monstre McDo. Les steaks y étaient plus généreux et bien cuits et même l’accompagnement était meilleur. Fini désormais. Pour faire concurrence à McDo on fait la même chose mais autrement. Eh ben la même chose fait autrement, ça reste la même chose, mais disparues les vraies différences. Donc pas de critique ni positive ni négative. Ça reste une nourriture d’appoint à consommer le moins possible, mais aujourd’hui je ne ferai pas 5 km de plus pour aller à BK si un McDo se présente avant
Le 26/02/2024 à 21:32
Je commande à emporté et une fois arrivé chez moi qu’est-ce que je remarque ? Mes suppléments n’ont pas été mis dans mon burger. Pourquoi s’emmerder à payer des suppléments pour ne pas en avoir ? Ceci est du vol ! Je ne recommande absolument pas ce Burger King ! À fuir de toute urgence !
Le 26/02/2024 à 20:59
Avoir attendu 30 min ma commande alors qu'il n'était que 18h20 lorsque j'ai commandé. J'ai enfin pu la récupérer a 18h50. Service beaucoup trop long pour un simple menu
Le 26/02/2024 à 12:58
Le service est plus que rapide, et les serveurs sont chaleureux et souriants, l’ambiance est un peu bondée mais reste bonne.
Le 26/02/2024 à 10:47
Nous avons passer un très bon moment, équipe agréable, surtout la jeune fille, Marine ( si je me souviens bien de son prénom) super souriante et aimable avec les clients. Je vous recommande ce fast-food !
Le 25/02/2024 à 20:37
Je suis récemment parti manger au Burger King et j’ai été agréablement surpris de l’équipe qui géraient les commandes, plus particulièrement une jeune blonde dynamique et souriante une marine je crois, je recommande fortement cet établissement !!!
Le 24/02/2024 à 16:29
Très bonne expérience
Le 24/02/2024 à 13:24
Merci beaucoup pour le service madame alana avec sourire et bienveillance.
Le 24/02/2024 à 12:02
Très bien . Service et personnel accueillant.
Le 23/02/2024 à 21:42
Une équipe en or, un superbe service, une vrai suprise✨✨🔥
Le 23/02/2024 à 21:19
Très bonne ambiance la plupart du temps on s'y rejoint régulièrement avec les potes pour manger et discuter
Le 20/02/2024 à 18:31
À chaque fois que j’y vais il manque un burger dans ma commande, voir 2! Les personnalisations des burgers ne sont pas respectées. Il s’agirait de se concentrer un minimum ! Vous aller me dire « nianiania il faut vérifier la commande » bref, je le fais une fois sur 2 mais vous comprenez que je ne vais pas ouvrir chaque burger pour voir si il est bien fait ??? Puis c’est votre job de bien préparer les commandes. Si c’était pendant les rush, je veux bien comprendre. Mais je n’y vais jamais à l’heure de pointe. Je suis ravie d’avoir donner de l’argent sans avoir le burger en retour.
Le 19/02/2024 à 15:32
Un peu long le service à table, et le veggie est Très peu garnie. Un peu déçue.
Le 18/02/2024 à 20:10
Depuis plusieurs années maintenant Burger King est mon Fast Food préféré et de très loin… de plus avec les couronnes ça me permet de toujours pouvoir acheter quelque si jamais j’ai un défaut d’argent
Le 17/02/2024 à 15:03
Très sympas à y aller, même si il y a du monde, le temps d’attente n’est pas extrêmement long
Le 17/02/2024 à 08:29
La base des fast food. Service plutôt sympathique, rapide et agréable dans l'ensemble
Le 16/02/2024 à 18:39
Personnel mou du bulbe, attendre 15 minutes pour 2 wraps, des onions rings et un fuze tea alors qu'il n'y a pas de rush est absolument intolérable. De plus un minimum d'amabilité serait appréciable de la part des personnes qui nous servent. Merci, bonne soirée. Nb : il serait pareillement bon de vous assurer de la fraîcheur de vos galette à wrap, les nôtres rassie. À ce point, mieux vaut aller à McDo
Le 14/02/2024 à 18:56
Bien situé au centre ville de Tours - menu vegan top !
Le 14/02/2024 à 12:39
On a trouvé un morceau de film plastique dans le burger !
Le 13/02/2024 à 16:22
Très bon. Très aimable. Trés rapide.
Le 12/02/2024 à 16:31
Très bon service, bonnes nourritures et plein produit à découvrir.
Le 12/02/2024 à 13:09
Très bien placé et sans aucun doute meilleure que mcdo ou plutôt mcdaube
Le 12/02/2024 à 11:47
Toujours un plaisir de venir manger à BK !!
Le 12/02/2024 à 11:39
service un peu long mais grave bon
Le 11/02/2024 à 17:14
Parce que je trouve ça cool d'être le 5000ieme avis 😁😁😁 (merci François)
Le 11/02/2024 à 00:13
On a débarqué à 15 à 23h30 et ils nous ont ouvert une partie déjà fermée. Vraiment trop sympa !
Le 11/02/2024 à 00:09
Accueil remarquable, meilleur BK de France.
Le 09/02/2024 à 13:10
J’ai l’habitude de venir souvent ici tous les midis et ça se passe plutôt bien mais aujourd’hui j’ai eu une expérience très désagréable avec une employée se prénommant LIV d’après son badge, super nonchalante et souffle quand on lui demande si elle peux faire notre glace (remis plus tard) PLUS JAMAIS !!! Bien sûr je reviendrais car certes j’ai eu une mauvaise expérience ce jour ci mais les sandwich reste d’une rareté exceptionnelle et AHMED le manager est très poli.
Le 05/02/2024 à 18:26
Je suis assez bien satisfait de ma commande et l’accueil du personnel mais mon sandwich n’était pas très chaud ce qui est un peu dommage.
Le 04/02/2024 à 12:45
A fuir. Le service est super rapide, cela pourrait être positif si tout n'était pas froid. Embiance désagréable et tendue suite à la présence de possible SDF en conflit qui s'insulte dans le fast food. On paye un supplément pour un menu XL et on recois toute une commande médium
Le 31/01/2024 à 17:14
A chaque commande il manque un produit. Que cela soit en livraison ou en retrait restaurant. Systématiquement froid ou tiède notamment les frites.
Le 29/01/2024 à 11:51
Service rapide, personnel accueillant et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, Merci de votre retour et de votre commentaire, à bientôt !
Le 28/01/2024 à 21:21
Préparation des commandes à emporter lamentable… Nous avons commandé plusieurs fois sur Uber Eats, et quasiment systématiquement, nous avons eu des problèmes : oubli de frites ou portion très maigres, dessert au lieu d’une portion d’onion rings, ce soir c’est ma portion de frites qui a été oubliée… en fin d’année dernière, nous avons même eu droit à un oubli de burger ! Un burger pour deux, autant vous dire qu’on avait bien les boules. Nous n’osons plus signaler ces oublis sur Uber Eats, de peut qu’ils nous prennent pour des mythos. Je passerai outre les commandes reçues parfois « arrosées » par la boisson dont le couvercle s’est ouvert en route. PAR PITIÉ, RESSAISISSEZ-VOUS !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée : [email protected]
Le 21/01/2024 à 20:34
Un conseil, allez à celui de Joue les Tours et oubliez celui-ci … deux commandes Uber chez eux, deux loupés ! À chaque fois les burgers n’était pas les bons … Encore en attente de me faire rembourser par Uber … merci pour votre performance médiocre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, Merci beaucoup de partager votre expérience, et nous tenons sincèrement à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous sommes désolé que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons constamment à améliorer nos services. Sachez que nous brieferons nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée Bien cordialement
Le 18/01/2024 à 22:22
Beaucoup trop de monde sur les bornes dont une en panne,ne marchant pas...😩
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous faisons notre possible pour réparer la borne dans les plus bref délais. Désolé pour la gêne occasionnée. Bonne journée
Le 16/01/2024 à 11:43
Il y’avait un cafard sur la banquette et de l’eau fuyait du plafond…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, à bientôt chez Burger King!
Le 13/01/2024 à 22:49
Je ne retournerai plus a celui là nos steaks étaient trop cuit de la semelle ,mon ami a pris un whoper il n' y avait pas de sauce frites et oignons rings froid pourtant on était sur place
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante chez nous. Nous prendrons des mesures pour vous assurer une meilleure expérience à l'avenir. Bonne journée
Le 12/01/2024 à 21:56
Suite à une commande Uber volée par un livreur, j'ai contacté BurgerKing, Ange 👼 à pris de temps de faire les vérifications nécessaires afin de trouver notre commande et également de trouver une solution, ce qui a été fait parfaitement. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci Loic pour cette super note
Le 06/01/2024 à 12:44
Bonjour à tous, Petit arrêt repas rapide... Pas grand chose à dire sur la restauration rapide car toujours la même chose... Oui effectivement il y a de temps en temps des petites nouveautés mais rien de transcendant. Merci tout de même d'exister pour manger rapidement. Accueil neutre au moment de prendre son repas, restaurant propre. Oui j'ai pas oublié !!! Les toilettes ? Et bah c'était propre... Après c'était en début de service. Comme toujours arrêté vous pour y manger et vous faire votre propre avis. Merci à vous et à bientôt !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maurice, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et une note. Merci pour ce commentaire, à bientôt dans nos restaurants!
Le 04/01/2024 à 16:45
Fast Food sur la place Jean Jaurès de Tours, j'y suis passé un soir avec très peu de monde. Service agréable et rapide, j'y ai pris des nuggets qui était très bonne, pas trop grasse et agréable en bouche. Je viens principalement à BurgerKing pour la sauce Curry et la 1954 qui sont pour moi des véritables incontournables de la franchise. BurgerKing reste l'un de mes choix favoris quand il faut aller au FastFood !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yassine, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre, et merci pour ce commentaire, nous espérons vous accueillir de nouveau chez Burger King prochainement!
Le 04/01/2024 à 08:57
Pause repas en famille. Nous avons profité du pour l'achat d'un menu adulte, un menu enfant gratuit du mercredi Je trouve que c'est une bonne idée. Les menus sont copieux, les frites généreuses. Nous n'avons pas attendu. Merci à toute l'équipe et Bonne Année
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Merci pour ce superbe commentaire et pour cette note, nous nous appliquons a servir nos clients dans les meilleures conditions, nous sommes ravis que vous soyez satisfait!
Le 03/01/2024 à 14:45
Super accueil par Alana, rapide et efficace!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélodie, Merci pour elle, nous lui ferons passer le message!
Le 01/01/2024 à 14:41
Très beau lieu convivial bien placé !
Réponse du propriétaire :
Merci Jessica pour ce super commentaire
Le 30/12/2023 à 22:20
Le meilleur Burger King que j'ai jamais testé, service impeccable... Réactivité, service irréprochable, tt le monde à votre écoute. Le responsable est aussi prêt à réagir immédiatement, bravo!!!!!! Mac Do a qu'à bien se tenir.....
Réponse du propriétaire :
Merci Manu, meilleur commentaire 😉
Le 30/12/2023 à 09:05
Service très rapide et personnel agréable, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toine, Merci de votre retour et de votre commentaire, à très vite!
Le 30/12/2023 à 09:05
Bon burger, ambiance sympa, bien placé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Merci de votre retour, c'est toujours un plaisir de vous satisfaire!
Le 29/12/2023 à 14:33
Miam j’aime leurs frites !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louna, Merci de votre retour, Bonne journée et à bientôt!
Le 27/12/2023 à 17:17
Faire attention aux petits con de gosses qu’ils ce croient au Centre aéré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rafael, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous y faisons déjà attention, et nous accentuerons nos contrôles pour que les personnes qui ne consomment pas ne restent pas dans le restaurant. Passez une excellente journée, et à bientôt.
Le 26/12/2023 à 14:52
Le serveur étais super niveau relation client et consommateur . C’est Anthony au niveau de son badge Merci à lui pour cette expérience !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de votre commentaire, nous lui ferons passer le message !
Le 21/12/2023 à 16:04
La plus part du temps rien à redire. Mais point à revoir, la vérification des commandes. Cela fais plusieurs fois qu'il y a des erreurs dans ma commande à emporter. Payer pour avoir un supplément ou bien un burger plus petit que ce que nous avons payer, cela mets les boules.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je tiens tout d'abord à présenter nos excuses pour l'erreur survenue lors de votre commande. Pourriez-vous nous écrire à : [email protected], avec une liste des erreurs de votre commande. Merci d'avance Bonne journée
Le 19/12/2023 à 12:18
Je suis resté 5 minutes j'ai vu 4 cafards.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Nous sommes désolé de cette expérience, sachez que nous avons fait le nécessaire. Merci, Cdlt
Le 18/12/2023 à 23:22
Bon fast food service rapide Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, Merci de votre retour, et merci pour nos collaborateurs, à bientôt!
Le 16/12/2023 à 02:41
Habituellement, je commande dans Uber Eats, à Burger King d'Atlantes (question de proximité), mais le jour où je voulais commander, ils n'avaient pas les produits que je recherchais. Je commande donc chez Burger King Jean Jaurès, où je suis déjà venu plusieurs fois manger sur place, sans aucun soucis. Je commande, et je suis pourtant sûr que je vais me régaler. C'est sans evidement compter sur le faite que j'ai commandé des frites avec une sauce que je n'ai jamais reçu, et une salade avec une sauce caesar que je n'aurais jamais reçu non plus. Résultat ? Manger des frites sans la sauce que j'ai commandé, et manger de la salade verte comme un phytophage sans rien avec. Dommage, mais sinon, en venant sur place, j'ai pas de choses négatifs à dire, sauf si c'est pour faire un repas à emporter, l'attente est parfois très longue, mais sinon, c'est correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenions à nous excuser pour les problèmes survenus lors de votre commande. Nous regrettons sincèrement cette expérience ratée qui ne reflète malheureusement pas notre volonté de vous satisfaire. Merci de votre retour.
Le 15/12/2023 à 15:44
Je passe une journée en famille et avec un ami de longue date sur tours. On passera au Burgerking pour manger rapidement. Mon plus jeune fils veut aller aux toilettes pour la grosse commission. Côté homme, toilettes HS, obligé d’aller chez les femmes. Je ne suis visiblement pas le seul alors la gêne se dissipe. En sortant des toilettes, je tombe sur une jeune fille visiblement pas très heureuse de travailler (ou de nettoyer les toilettes). Elle me dit « ah non c’est mort je ne nettoie pas ça, c’est ça vous de le faire ». J’aurai du prendre une photo, il n’y avait qu’une trace infime dans les toilettes et ces dernières étaient dans un sale état avec une brosse que personne n’oserait toucher. (Je ne me serai pas permis de laisser les toilettes dans un sale état, j’ai travaillé chez McDo et Quick dans mes jeunes années et j’ai du respect pour ce métier). Je lui demande de me prêter un gant (je suis sympa) et je frotte rapidement. Dans quel magasin le client doit laver des toilettes ? Ben chez burgerking. Sachant que l’exigence de cette jeune fille s’arrête au client, ne se préoccupant pas de la piètre qualité de son travail. J’ai partagé ça au manager qui a trouvé hallucinant le comportement de sa collègue. Je n’y remettrais pas les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pourriez-vous nous contacter sur l'adresse mail suivante pour que l'on puisse traiter votre réclamation : [email protected]. Merci Cdlt
Le 09/12/2023 à 22:17
Que dire ? Lieu extrêmement sale, entre le sol, les toilettes et les tables qui ne sont pas nettoyés. Je me suis installée à côté des cuisines et il y’avait un cafard sur ma banquette ! Je ne parle même pas de mon Burger…
Réponse du propriétaire :
Je vous prie de nous excuser pour cette expérience désagréable. Nous prenons ces préoccupations au sérieux et nous nous engageons à améliorer immédiatement la propreté. Nous allons renforcer nos procédures de nettoyage et de désinfection pour garantir un environnement plus propre et agréable. Merci de nous avoir informés, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.
Le 09/12/2023 à 22:14
Une honte j'ai passer commande sur l'application delivro. Tout et arriver froid mais vraiment froid. Et indigeste les frite recuite et étant cuisinier on le sait direct. Burger sec et la viande cramé. Résultat intoxication alimentaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?
Le 09/12/2023 à 15:33
Commande via king delivery, il manque des onion rings, burgers tout petits, coca sans bulles, la commande est froide et a mis 1h à arriver... très déçue !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pouvez vous nous écrire à [email protected]. Bonne journée
Le 07/12/2023 à 11:30
Lieu sale, mal agencé,personnel débordé, menu froid... Bref, on n'y vient pas pour faire un repas gastronomique, ni pour être servi par un maitre d'hôtel, mais le minimum n'est vraiment pas là...
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Mon équipe et moi-même tenions à nous excuser pour les problèmes survenus lors de votre commande. Nous regrettons sincèrement cette expérience ratée qui ne reflète malheureusement pas notre volonté de vous satisfaire. Notez que je m'occuperais personnellement de briefer nos équipes pour que cela se reproduise le moins possible. Merci de votre retour.
Le 05/12/2023 à 21:47
Merci Mouss, très aimable, gentil comme tout, il redonne le sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perle, merci pour lui! à bientot !
Le 05/12/2023 à 19:57
Une heure d'attente pour un simple menu, apparu juste quand je demande le remboursement. Faut pas être pressé, dommage pour un fast-food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre la mauvaise expérience que vous avez vécu dans notre restaurant. Merci de votre retour, nous ferons notre possible pour que cela ne se reproduise pas. Bonne journée A bientôt chez Burger King
Le 02/12/2023 à 01:24
Nous voulions juste manger un repas chaud à la sortie du boulot ( je le conçois il était 00:10/15, cependant l’heure de fermeture est annoncée a 1:00) il n’y avait plus de service en salle malgré 4-5 équipiers présents et visibles ( qui nous font comprendre qu’on les saoule un peu ) le repas était froid les sandwichs secs et sûrement pas très très frais. Enfin on nous demande de partir à 00:45, je précise que les toilettes déjà nettoyées depuis notre arrivé voir même avant qu’on arrive n’étaient pas disponibles pour la clientèle. Ayant déjà travaillé dans ce genre d’établissement je peux concevoir que cela est pénible mais le service client avant tout. essayez au moins de moins montrer qu’on vous ennuie ce serait sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, je suis navré que votre repas n'ait pas été à la hauteur et que l'attitude de notre équipe n'ait pas été correcte. En ce qui concerne nos heures de fermeture, nous fermons effectivement la salle à 00h ( horaires indiqués sur les portes ) et gardons le service à emporter et en livraison jusqu'à 1h. Bonne journée
Le 24/11/2023 à 13:55
Au top, comme un BK quoi, mais y a souvent beaucoup de monde aux heures de pointes
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Tanguy
Le 24/11/2023 à 00:31
Commande rapide après spectacle au Vinci Service rapide...bon Toilette très propre et ça...c'est un excellent point entre autre 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Pascale pour ce commentaire
Le 22/11/2023 à 12:09
Commande passer par deliveroo... Boisson totalement renverser... Commande incorrect... Les produits reçu ont l'air d'avoir été préparer sous l'eau tellement c'est spongieux... Et la personne au téléphone qui s'excuse absolument pas, nous sort que c'est des jeunes en formation (ah ? Ils ont pas appris à lire une commande ?) Et qui vous sort au final d'aller commander chez la concurrence si vous êtes pas satisfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été à la hauteur, mon collègue n'aurait pas dû réagir comme cela, cependant nous n'acceptons pas de nous faire insulter.
Le 21/11/2023 à 19:49
Burger King pas très propre, les tables sont vraiment sales et personne ne passe mettre un coup dessus Le service est rapide mais les burgers sont tiedes Décevant pour un BK, et je suis pourtant fan de l'enseigne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manu, Merci de votre retour, nous sommes navrés que votre expérience chez BK ne se soit pas passés comme vous le souhaitiez. Nous veillerons à ce que les tables soient nettoyées plus régulièrement. En espérant vous revoir rapidement et que votre expérience soit meilleure. Bonne journée.
Le 20/11/2023 à 18:42
Une experience complètement lamentable. 30mn d’attente parce que personne ne s’occupait des boissons… le temps que le staff réagisse, tout le reste était froid… on me demande d’attendre 10mn de plus pour finalement récupérer ma commande.. plus le temps la… et aucun geste commercial ni personne du staff qui assume. Tout le monde regarde ses chaussures. Y a un manager dans le restaurant ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Pourriez-vous nous contacter par mail ([email protected]) pour que l'on puisse s'occuper de votre réclamation. Merci.
Le 15/11/2023 à 22:03
J’ai toujours adoré commander chez vous <3
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Julie, on adore que vous commandiez chez nous <3
Le 14/11/2023 à 10:51
Ai eu mal au bide le lendemain j'aime bcp bk mais pas ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, afin de traiter votre réclamation, merci de nous envoyer un mail à : [email protected]. Merci.
Le 14/11/2023 à 10:40
Mes potes et moi avons était malade le lendemain après avoir mangé dans ce Burger King.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message en précisant votre prénom, nom et numéro de téléphone à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 13/11/2023 à 13:11
Je réalise une commande burger king sur l'application car je ne peux pas me déplacer avec 40C de fièvre, le livreur refuse de venir jusqu'à ma porte alors que je l'ai spécifié sur l'application (car il y a bien l'option de disponible). Une fois la commande reçu il me manque un wrap et les frites... Le burger était sec et le wrap était dur... Le service client qui ne répond pas... Récapitulatif : 15€ pour une erreur de commande, et un service inexistant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Brou, merci d'avoir pris contact avec nous, une personne de l'équipe vous contactera rapidement. Nous tenons à nous excuser pour la mauvaise expérience que vous avez rencontré et nous ferons notre possible pour cela ne se reproduise pas. Bonne journée.
Le 12/11/2023 à 09:49
Un vigile serait le bien venu, à notre arrivée une bande de jeunes qui rentre en hurlants, pendant que nous mangions d'autres s'installent pour brancher leurs téléphones sans consommer alors qu'il n'y a plus de place, point positif commande rapide pour un samedi soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, merci pour votre retour. Nous sommes désolé pour le désagréments lors de votre passage chez nous. Nous prenons en compte votre demande et allons réfléchir a ce qui est possible de mettre en place. Merci encore, à bientôt chez Burger King!
Le 10/11/2023 à 21:50
Avoir un fast food ou la moitié de la carte n’es pas disponible c’est énervant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, nous sommes navrés de ce désagrément. Nous avons effectivement eu un souci avec la machine à glace ce jour.
Le 09/11/2023 à 15:29
Vraiment un service de qualité rien à dire, de la joie et de la patience😊 Merci Burger King🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odile, merci pour ce commentaire et merci pour l'équipe, à bientôt !
Le 07/11/2023 à 08:51
Un Burger King encore mieux que les autres, plus convivial.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super commentaire
Le 06/11/2023 à 15:03
C'est bon mais c'est crade. Notamment dans les toilettes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg, nous sommes navrés de ce désagrément. Nous ferons davantage attention à ce point. Merci de votre retour
Le 03/11/2023 à 15:51
Services rapide. Les plats était chaud et très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super commentaire
Le 01/11/2023 à 14:29
Le lieu est agréable avec une bonne ambiance malgré que les glaces soient pas ouf ouf mais ce n’est qu’un petit détail
Réponse du propriétaire :
Merci Khelia pour cette note maximale 😉
Le 01/11/2023 à 11:44
Beaucoup d'attente pour recevoir une commande incomplète et erronée... Il s'agirait de fournir entièrement la commande avec les bons éléments. Impossible de choisir l'option vegan sur les menus offerts avec les points de fidélité ni sur l'appli ni sur la borne ni en demandant au comptoir. Comparé à celui des atlantes ou celui de tours Nord ce restaurant est une catastrophe. A nouveau un oublié dans la commande avant hier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arno, nous sommes navré pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir régler le problème pouvez-vous nous écrire à [email protected]. Bonne journée
Le 30/10/2023 à 16:35
est-il normal qu’il y ait des mendiants dans le bk qui viennent nous déranger quand on mange ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentine, en effet cette situation est anormale et nous vous prions de nous excuser
Le 29/10/2023 à 21:31
J aime bien burger king 😘♥️
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline, nous aussi on vous aime 👑
Le 25/10/2023 à 23:56
Bonjour, Je ne remettrai JAMAIS les pieds dans vos restaurants. C’est immonde, nous étions trois et nous avons tous pensé la même chose. Pour faire cours : - Attente assez longue, alors qu’il était 18 heures (pas de rush) ils ont carrément perdu ma commande sérieusement - Frites froides (les trois !) - Frites avec de la raclette, à +1,50€ vous appelez ça de la qualité ? De la raclette même ? Pas moi - Hamburgers sec, vraiment pas terribles - Nuggets sèches mais sèches !!! Berk - Ronds au fromage à la raclette, c’est à manger même ? On aurait dit du carton ! - Le coca aussi !!! Goût de savon ou je ne sais pas quoi, vraiment à vomir et j’avais un verre en papier donc ça ne vient ps forcément du restaurant. Vos produits sont dégueu vraiment, je n’ai quasiment rien mangé et mes amis non plus. Seul mon chien avait l’air heureux de manger de la semelle. Youpi. C’était vraiment ! NUL. ZÉRO !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deborah, nous sommes navré pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir régler le problème pouvez-vous nous écrire à [email protected]. Bonne journée
Le 24/10/2023 à 20:55
Très bien et bon malgré l'attente
Réponse du propriétaire :
Merci, nous faisons toujours notre possible afin de réduire votre temps d'attente 😉
Le 24/10/2023 à 13:06
Je remercie vivement l'équipe du lundi soir 23 octobre qui ont été d'une grande gentillesse, grâce à eux j'ai pu obtenir le dernier bus de la soirée, bisous à l'équipe !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce super commentaire.
Le 21/10/2023 à 15:55
40min pour avoir une commande sur place Produits (frites burger) froids Tu demandes du ketchup et de la mayo on te donne que de la mayo 25min pour avoir les dessert, les glaces sont liquides et les cafés froids Mélange total des commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, pouvez-vous nous contacter par email svp afin de vous apporter une réponse personnalisée [email protected] ? En vous souhaitant une bonne journée
Le 20/10/2023 à 23:33
Commande incorrecte livré par uber eat, boissons incorrecte et retour au Burger king pour reprendre la commande. Non faites attente encore et encore des erreurs. Surveiller vos commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, nous sommes navrés pour cette erreur. Pouvez-vous nous contacter par email svp afin de la réparer [email protected] ? En vous souhaitant une bonne journée
Le 20/10/2023 à 22:24
Nous avons commandé en livraison et n’avons pas reçu la bonne commande. Nous avons dû aller chercher notre commande en restaurant, personnel très aimable qui nous a refait la commande mais cependant nous repartons avec l’oubli de nos sandwich ! Encore une fois !!!!! J’ai halluciné après mon expérience de 4 ans a Mc do
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, nous sommes navrés pour cette erreur. Pouvez-vous nous contacter par email svp afin de la réparer [email protected] ? En vous souhaitant une bonne journée
Le 18/10/2023 à 14:07
J'ai très bien mangé, un lieu agréable et bien placé ainsi qu'un personnel très accueillant. Je remercie fortement l'équipe d Alexandra.
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia pour ce superbe avis, je fais remonter tout de suite le message à notre équipe 🤩
Le 16/10/2023 à 20:16
C est une super ambiance, jeune et cool, merci à alexandra pour tout.
Réponse du propriétaire :
Merci Denis pour ce commentaire, je fais passer le mot à Alexandra 😉
Le 15/10/2023 à 20:52
Encore une nouvelle déconvenue a la place d'avoir des crousty chèvre je me retrouve avec un tout autre plat... Ce n'est pas la première fois ça commence à devenir nul surtout pour les commandes a emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour cette erreur. Pouvez-vous nous contacter par email svp afin de la réparer [email protected] ? En vous souhaitant une bonne journée
Le 15/10/2023 à 19:47
Musique trop forte, pas de lecture, dommage, j'attends de noté un met de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci Montaine pour cette note, vous avez à votre disposition au sein de nos restaurants le TMV afin de pouvoir vous proposer de la lecture. Je passe le mot à notre équipe en ce qui concerne la musique. Bonne journée
Le 10/10/2023 à 22:44
Établissement à fuire, personnel incompétent. À la borne j’ai demander comment prendre un burger mister à deux serveur habillés avec les uniformes Burger King qui visiblement ne travaillait pas la … Je repose la même question au comptoir la serveuse me dit qu’elle ne sais pas non plus. Au bout de la 4e personne on me dit que c’est une offre qui est terminé… Au final j’ai commandé un menu était complètement froid et sec, il a fini à la poubelle. Venue le soir du 10.10.23
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deborah, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous avons récemment renouvelé notre équipe ce qui explique que nos nouveaux salariés ne connaissent pas les anciennes promotions. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail suivante pour que l'on puisse en discuter plus en détail : [email protected]. En vous souhaitant une bonne journée.
Le 09/10/2023 à 16:23
Super cool le fast food miam je me régal toujours
Réponse du propriétaire :
Merci Ophelia, on se régale avec vous 😉
Le 08/10/2023 à 14:46
Nous avons commandé uber eats et malheureusement il y a eu un accroc sur la commande. Nous avons appelé le restaurant qui nous a dit de venir. Ils nous ont tout refait gratuitement, avec supplément, taille des menus augmentée, les sundae upgrade en king fusion... bref malgré l'erreur initiale service client 10/10 ce qui relève carrément la note de nos jours!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou, merci pour cette note, nous sommes navrés pour ce petit accroc, néanmoins la satisfaction client est un point d'honneur chez Burger King, nous espérons vous revoir très vite 👑
Le 06/10/2023 à 21:59
Moment en famille un peu compliqué, salle pleine, équipiers qui passent et repassent devant les poubelles qui déborde de partout les plateaux qui traînent ….. sans que personne ne les ramasse …. Deux erreur sur la commande après trente minutes d’attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, navrés pour cette mauvaise expérience, nous travaillons continuellement sur la propreté de nos restaurants.
Le 06/10/2023 à 13:39
J'ai commandé via Uber Eats à 11h50 environ. À 13h, toujours rien. 5 livreurs ont annulé la course puisque ma commande a dû passer à la trappe !! Le pire ? J'ai appelé 4 fois le restaurant et personne ne daigne me répondre !! Une honte. Des erreurs ça arrivent, mais le minimum aurait été de répondre pour trouver une solution. La commande s'est annulée automatiquement et je n'ai plus le temps de déjeuner. Je ne vous remercie pas. D’habitude, j’ai rarement des problèmes. Mais là, c’est inacceptable de la part d’une enseigne comme BK. Vous ne rendez pas service à votre image en ne rendant pas possible le contact entre vos clients et votre restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, nous sommes navrés de ce désagrément. Nous avons effectivement eu un souci avec la plateforme Uber ce midi.
Le 04/10/2023 à 19:25
Souvent débordés et donc obligéde regarder le contenu de la commande car les erreurs sont fréquentes. Les burgers sont bons.
Réponse du propriétaire :
Merci Justine pour la note, nous sommes navrés pour les erreurs fréquentes, la rigueur sur nos commandes est un point d'honneur sur nos services et nous travaillons continuellement dans le but de les diminuer.
Le 02/10/2023 à 13:59
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci Abdoulaye 👑
Le 30/09/2023 à 16:29
Ambiance conviviale, le serveur a meme fais un petit salto arrière en me donnant ma commande😎
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre ! Ouh mais qu'il est fort ce serveur, chez BK nous recrutons toujours au talent 😉
Le 29/09/2023 à 20:00
Honteux ! Pas une seule commande complète ! Un enfer dès lors que vous ne mangez pas sur place !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour ces oublis à répétition, afin de pouvoir régler le problème, pouvez-vous nous écrire à [email protected]. Bonne journée
Le 28/09/2023 à 22:15
Service agréable et la bouffe tjrs aussi bonne
Réponse du propriétaire :
Merci Lucy, que vous manque t-il alors pour la 5e étoile ? 😉
Le 28/09/2023 à 19:45
A emporter : burger tout sec, pain rassi... immangeable. Combien de temps il resté sur le comptoir pour être dans cet état ? Et en plus c'est pas professionnel de se débarrasser des vieux burgers sur les clients qui ne reste pas en salle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous nous écrire à [email protected] ? Bonne journée
Le 28/09/2023 à 13:50
Restaurant rapide, délicieux avec un personnel fort agréable ! Je recommande !!! De plus c’est moins cher et meilleur qu’au mcdo donc foncez au bk.
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah, je fais passer le mot à notre équipe. 👑
Le 28/09/2023 à 10:14
Le service est rapide et il y a beaucoup de choix , le personnelle est souriant et réactif
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nicolas pour cette belle note et pour ce commentaire, je fais passer le message à notre équipe 😉
Le 28/09/2023 à 09:55
Super service, rapide et sympa Resto propose (même les WC!!!)
Réponse du propriétaire :
Merci Anthony, et oui c'est fou, tout pour nos clients 👑
Le 28/09/2023 à 09:55
Service rapide , le personnels à l’écoute et souriant , salle grande et propre et je recommande à 100 %
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Therese, heureux de vous compter parmi nos clients ambassadeurs 😉
Le 28/09/2023 à 09:35
Service rapide , beaucoup de choix , le personnels est souriant je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci Chris pour ce super commentaire 🤩
Le 24/09/2023 à 20:54
Un peu déçu cela fait la énième fois qu'on commande et que le service oublié des chose ou mets par exemple 4 nuggets sur 6...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, nous sommes navrés pour ces oublis à répétition, afin de pouvoir régler le problème, pouvez-vous nous écrire à [email protected]. Bonne journée
Le 23/09/2023 à 19:14
J'ai attendu 15mins pour juste un burger, je suis allée à la caisse pour le reclamer, la caissière m'a donnée à la main comme ça, sans excuse. Si vous êtes débordés, recrutez plus et formez-les! J'y suis retournée pour tester à nouveau. 27mins d'attente pour un burger...en plus pas de PQ dans les toilettes depuis hier? y a vraiment un problème de gestion dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour YH S, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Je vais faire passer le message à l'équipe. Sachez que les sujets du recrutement et de la formation sont essentiels dans notre établissement.
Le 23/09/2023 à 12:50
Je suis venu manger sur place, service pas très rapide (je prend en compte le monde qu'il y avait), bonne cuisine comme d'habitude sauf un détail : des araignées que je vois se promener dont une que j'ai surpris pas loin de mon plateau, et moi qui suis arachnophobe ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tristan, merci pour notre cuisine. Néanmoins, l'araignée qui partage votre repas, c'est pas cool. Je fais remonter tout de suite le message à l'équipe afin que cette situation ne se reproduise plus.
Le 18/09/2023 à 20:03
Service lent incapable d'assumer l'ajout du burger mystère, après 30 minutes d'attentes j'apprends qu'ils ont refilé ma commande à qqun d'autre et ils me servent 2 burgers au hasard (normalement choisis par l'ordinateur et pas l'employée qui donne les premières burgers éclatés sous la main car elle a pas fait son boulot de vérifier le ticket de caisse)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo Flo, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. En effet, la situation est anormale et nous vous prions de nous excuser. L'information va être remontée auprès de l'équipe. Néanmoins, sachez qu'aucun de nos burgers sont "éclatés".
Le 16/09/2023 à 19:47
Super dessus je ne recommande pas Emballage dégueulasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Je vous prie de nous excuser pour cette erreur d'emballage, nous faisons le nécessaire au quotidien pour que ce genre de situation ne se reproduise pas.
Le 05/09/2023 à 02:17
J'ai commander quatre menus avec deux salades et deux frites a emporter, seulement il manquer deux boissons et , les sauces et une salade. Du coup il ne m'ont donné qu'une salade mais au moment de l'ouvrir je suis rentre chez moi prête à manger je suis enceinte il y avais rien du tout je ne l'ai même pas manger il y avais 5 bous de salade deux tomates séchées du n'importe quoi puis ce n'est pas la première fois a chaque fois il me manque des choses mais alors là sa ma vraiment choquer, ils m'ont pris pour une tortue je sais pas c'est du n'importe je suis venu pour manger j'ais payer pour recevoir sa non merci .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adam, nous sommes navré pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir régler le problème, pouvez-vous nous écrire à [email protected]. Bonne journée
Le 02/09/2023 à 12:27
Très peu d’attente, le manager présent gère très bien
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Cécile
Le 25/08/2023 à 14:35
Toujours bon. Le whopper était bien cuisiné et construit. Les enfants ont aimé leur menu. Restaurant grand et lumineux.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mathilde pour ce super commentaire!
Le 22/08/2023 à 13:58
En centre ville et bien situé ce burger king est facile d'accès et le service est rapide
Réponse du propriétaire :
Merci, on espère avoir une 5e étoile lors de votre prochain passage 😉
Le 21/08/2023 à 09:20
1 Burger King, 2 grands appétits, 3 heureux ❤️ Un bâtiment qui chatouille la rétine avec ce qu’il faut pour remplir le ventre et les cœurs de tous !
Réponse du propriétaire :
Merci Maë, vous avez rempli notre cœur ❤️
Le 19/08/2023 à 16:16
Encore un oubli dans ma commande (310, passée à 14:09), 3,90 foutu en l’air, génial
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés, vous pouvez nous contacter à [email protected] afin que nous puissions réparer notre erreur. Bonne journée
Le 18/08/2023 à 14:21
Un service rapide malgré beaucoup de monde dans le BK. Manque de place en extérieur mais l'endroit ne permet pas de s'étendre
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie, ravis de vous satisfaire 🤩
Le 17/08/2023 à 19:43
N’oubliez pas de compter vos produits avant de partir surtout les sauces puisque visiblement eux ne savent pas le faire. Vous pouvez être sûr que les 3/4 du temps il manquera quelque chose et au moins une sauce à tous les coups ce qui est scandaleux quand on voit le prix pour un prendre une en supplément (qui du coup ne sera pas dans le sac par la même occasion)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evan, nous sommes navrés de ces oublis, vous pouvez nous contacter à [email protected] afin de vous fournir une réponse personnalisée. Bonne journée
Le 14/08/2023 à 22:49
Mésaventure dans ce Burger King, nous passons commande sur les bornes à 22h10 avec l option en salle avec chevalet et tout et tout.A 22h40 surprise , après 30 mn d'attente l' on viens nous expliquer qu'après 22h30, nous ne pouvons plus manger à l intérieur nous sommes prié de bien vouloir aller manger dehors, sans nous indiquer la présence de table a l extérieur. Et la relation client une perle, du genre vous n'avez pas compris Merci pour cette excellent moment Burger King.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, ceci est en effet anormal, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions vous fournir une réponse personnalisée. Bonne journée
Le 11/08/2023 à 19:25
Les produits sont excellents j’y mange souvent au moins 2/3 fois par mois c’est super bon depuis je ne vais plus au McDo
Réponse du propriétaire :
Merci Baptise, heureux de vous compter parmi nos fidèles clients 👑
Le 11/08/2023 à 13:01
Super, très propre, je suis venu avec un pote handicapés
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous avoir comblé Ethan 🤩
Le 10/08/2023 à 17:28
Nul ! Pas assez de sauces dans les burgers c'est sec ! Macdo reste meilleur au niveau des burgers. J'ai commandé sur uber eat, je vous met la photo de ce que j'ai trouvé dans mon burger.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant ne soit pas bien déroulé, au vue de la photo, nous souhaitions vous rassurer sur le fait que ce soit un morceau de salade. Nous remontons l'information à notre équipe.
Le 06/08/2023 à 07:38
Bonjour, j'ai grandement apprécié passer du temps dans cet endroit. Ils nous ont même permis de déguster une pizza que nous avions achetée à proximité. Cela m'a pris totalement au dépourvu. Je vous recommande de ne pas se limiter à la consommation de fast-food, mais d'opter également pour la pratique sportive en parallèle .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant se soit bien déroulé. Nous avons déjà hâte de vous retrouver ! Evidement, la pratique sportive est notre meilleur allié pour garantir une bonne santé :)
Le 04/08/2023 à 19:52
Bonjour, J’ai pris sur Uber eat et je n’es reçu que la moitié de ma commande, paye 9 oignon rings, j’en ai reçu que 6. J’ai pris des sauces et il y en avez pas dans ma commande etc je suis très déçu je n’y retournerais plus Ps: ca fais déjà plusieurs fois que ce me le fais (a emporter ou même sur place)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gamingyt37, nous sommes désolés de cette expérience ratée, vous pouvez nous contacter à [email protected] afin que nous puissions régler le problème. Bonne journée
Le 31/07/2023 à 20:41
Un peu déçu par l’accueil nous avons commandé sur place avec les petits chevalets à disposition mais personne n’est venu nous servir, ni même nous prévenir que nous devions nous déplacer pour récupérer notre commande. Je comprend que vous soyez en sous effectif mais quand nous voyons des personnes s’installer 10 minutes après nous et se faire servir à table nous nous posons quelques questions. Dans tous les cas si vous n’êtes pas en capacité d’assurer le service à table il serait correct d’en informer la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ceci est anormal et je vous prie de nous excuser, nous faisons le nécessaire au quotidien pour que ce genre de situation ne se reproduise pas. Bonne journée
Le 29/07/2023 à 19:37
Bien mais attention la musique est un peu forte et un peu trop marqué je trouve. Bon service. Bon produit ! Rien à signaler de particulier. Service rapide et efficace.
Réponse du propriétaire :
Merci Julien, nous allons être plus vigilant à la musique.
Le 27/07/2023 à 23:06
il faudrait apprendre a bien fermer un gobelet car la c’est plus possible plusieurs commande que je fait et plusieurs fois que le gobelet se renverse et se n’est pas la faute du livreur car le gobelet et a peine fermer et bien sûr impossible de vous joindre pour un quelconque remboursement a fuir pour toute commande en livraison en tout cas mais bon je ne pense pas que sur place la qualité soit bien meilleure
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vous pouvez nous contacter à [email protected] afin que nous puissions régler le problème. Bonne journée
Le 25/07/2023 à 22:36
Il manquait trois items de notre commande. C'est inadmissible. Cela à bien plombé l'ambiance de notre soirée. !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de cette expérience ratée, vous pouvez nous contacter à [email protected] afin que nous puissions régler le problème. Bonne journée
Le 23/07/2023 à 14:46
Ce vendredi j’ai demandé un renseignement à un jeune homme au comptoir, il a été vraiment serviable. Je crois avoir lu RAF sur le badge. Ça change des autres serveurs ! J’espère que vous aurez la chance d’être servi par lui
Réponse du propriétaire :
Merci pour lui, il est top notre Raf
Le 19/07/2023 à 15:07
Le repas en soi était très bon, frites bien croquantes, viande dans les Burger bien grillé, onion ring et frites croquants et pas gras. Par contre, on nous a servi sans les boissons et les sauces que nous avons commandées. Ils ont oublié également la petite cuillère pour la glace. N'empêche que le personnel est accueillant. Les toilettes femme étaient très sales. Les tables et surtout sièges bébé ne sont pas nettoyés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de cette expérience ratée, nous allons revoir cela avec l'équipe. Bonne journée
Le 19/07/2023 à 13:08
Cadre super agréable, le service est rapide et efficace, tout à été servit en moins de 5 min et chaud ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Valentine pour ce super commentaire
Le 15/07/2023 à 18:53
Service très rapide et personnel accueillant. Mention spéciale à Nicolas qui nous a servi et accueilli. Les sandwichs et les burger étaient chauds. En voyage en famille avec une halte sur Tours nous avons bien fait de nous arrêter manger dans ce Burger King
Réponse du propriétaire :
Il est top notre Nico, merci
Le 13/07/2023 à 09:26
Restaurant impeccable, bien tenu, burgers de qualité, et personnel extra ! Je vous le conseille sans souci.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Francis pour ce super commentaire.
Le 11/07/2023 à 23:20
Un grand merci à Nicolas pour son excellent accueil et sa gentillesse. Service rapide, les menus très chaud et toute l'équipe très polie et sympa
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous pour Nicolas et l'équipe
Le 11/07/2023 à 20:04
Personnel rapide, efficace et très sympa, commande conforme, chaude, et servie rapidement. Une très bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Alain pour ce commentaire
Le 01/07/2023 à 13:43
Pour commencer, un très bon point, j'ai été servi en 4 minutes chrono pour une plus que moyenne commande 👌. La nourriture était très chaude, ce qui rajoute une certaine satisfaction. Le personnel est aimable. Cependant, un point reste désagréable, c'est qu'à la borne à n'importe quel moment on nous propose trop souvent des produits en supplément (tentatives de vente forcée), mais rien de grave évidemment. Sinon l'expérience dans ce restaurant a été intéressante. Continuez comme ça 👍😉
Réponse du propriétaire :
Merci pour l'équipe Alex
Le 18/06/2023 à 11:50
Ça va les burgers sont généreux mais pour le coca : à quoi ça sert de mettre encore la marque coca-cola sur le gobelet ? ^^ ce n est pas du coca, on le sait, mais ça n a jamais été à ce point coupé à l'eau - tout fast food confondu. Là ce n'est plus que de l'eau sucrée avec un goût caramel : D. sérieux achetez du coca, pour de bon, respectez-nous svp.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annabelle, rassurez-vous, on vous respecte. Notre distributeur de boissons est bien la marque coca-cola. Bonne journée
Le 12/06/2023 à 08:49
ils ont du courage de travailler dans un milieu bien difficile la restauration rapide- ci je suis seule je commande toujours a emporter--car il y'a beaucoup de monde et défoi la machine se trompe heureusement y'a du bon personnel aident ci vous demander a être aider (ci ils sont pas déborder de commende
Réponse du propriétaire :
Merci pour l'équipe Evelyne
Le 08/06/2023 à 15:10
Table sale, personnel peu aimable au drive, une employée c'est moqué d'un autre employé qui faisait son travail, sandwich froid et l'employée qui m'a servi au drive à fait tomber mon sachet de boules de fromage par terre et me l'a mis dans mon sac comme si de rien n'était, j'ai demandé à le changer ceux à quoi on m'a répondu ça va c'est dans l'emballage sa craint rien j'ai jamais vu une employée aussi incompétente et aigri de ma vie ! Je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, il semblerait que vous ne soyez pas passé dans notre restaurant car nous n'avons pas de drive. Nous serions ravis de vous faire vivre une meilleure expérience. Bonne journée
Le 27/05/2023 à 19:30
Ticket t52-039528 samedi 16 mars 2024 14h46. Manque une sauce, mauvais jouet dans le menu enfant, manque les glaçons dans la boisson. Ça encore les erreurs ça peut arriver, mais Le responsable qui parle à ses equipieres comme à des chiens au comptoir c'est non. Je vais le voir et j'essaye de lui faire comprendre que étant accompagné de ma fille de 3 ans j'ai pas forcément envie d'assister à ce genre de scène. Malheureusement monsieur ne me laisse pas en placer une et se montre aggressif limite menaçant . Du jamais vu !
Le 23/05/2023 à 21:19
Moitié de coca , frite avec 2 mini bout de cheddar, oignon frit alors que je voulais pas , cookies trempé , manque un Burger , et le deuxième goût de cramé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ceci est anormal et je vous prie de nous en excuser, nous faisons le nécessaire au quotidien pour que ce genre de situation ne se reproduise pas. Bonne journée
Le 23/05/2023 à 00:13
Comment dire. Une commande simple sur uber eat, 2 Burgers 2 boissons 2 frites 4 nuggets et une glace. Évidement pas de glace. La disposition de le sac à permis de recevoir de la purée. Les boissons percées. Livré très rapidement entre la récupération et la livraison 5 minutes. Mais reçu froid. Ça fait 2 fois qu'on vient à ce bk et 2 fois une énorme déception. Et en plus c'est même pas remboursable. Donc ils se font de l'argent sur leur clients. Pathétique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, navré de lire votre commentaire. Afin de pouvoir réparer nos erreurs vous pouvez nous contacter à [email protected]. Bonne journée
Le 11/05/2023 à 19:36
Bon alors on sait qu'on viens chez burger long par plaisir, mais honnêtement un bon coup de ménage ne serait pas de trop nous sommes arrivés vers 19h15, les tables étaient remplis de plateaux et vieux sachet, le sol était sale et collant. Enfin bref c'est un fast food quoi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ceci est anormal et je vous prie de nous excuser, nous faisons le nécessaire au quotidien pour que ce genre de situation ne se reproduise pas. Bonne journée
Le 09/05/2023 à 14:41
Repas chaud, petit soucis bacon lover potato sans steak la dame très gentille s’occupe de moi, mais un seul employé avec une charlotte un peu dommage pour un restaurant
Le 07/05/2023 à 19:23
Service et ambiance du restaurant plutôt Nickel 👍🏽 pare contre , on parle de la quantité des menus. Les sandwichs on fait un régime drastique. On paie plus cher mais les quantités diminuent....😠 Je veux bien payer plus cher, mais avoir de quoi me restaurer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, ceci est anormal car nous avons pour réputation d'être généreux. Nous allons être vigilants. Bonne journée
Le 30/04/2023 à 12:31
Le meilleur Burger King. Restaurant très propre. Service de qualité. Personnel souriant et accueillant notamment l’équipière au comptoir (Sarah). Repas chaud. Je reviendrais avec plaisir Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Léa, elle est top notre Sarah 😉
Le 23/04/2023 à 19:37
Avons commandé 3 menus avec uber.40minutes d'attente pour recevoir en retour 1 burger et 1 frite.narrivons évidemment à joindre personne! 40euros pour un sandwich.scandaleux!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, navré de lire votre commentaire qui ne correspond pas à nos critères de services. Afin de réparer nos erreurs vous pouvez nous contacter à [email protected]
Le 19/04/2023 à 12:01
Bonjour c’est très bizarre j’ai acheté 4 burgers avec les frites salades et une glace 🍦 la glace ils ont rien vraiment mit 😅 burger la viande c’est étais froide 🥶 (MAC DO ❤️ )c’est mieux que Burger king
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eu dans notre restaurant. Nous allons tenir compte de votre commentaire pour que cela ne se reproduise pas. En vous souhaitant une bonne journée. L'équipe du Burger King de Tours Centre.
Le 19/04/2023 à 09:15
Commande passée par deliveroo le 19/04/24. Commande incomplete. Réclamation faite auprès du BK concerné. Manager très hautain. Aucun geste co malgré l'attente de plus de 40mn et l'incapacité de son équipe de préparer 3 menus correctement . Se dit ne pas être responsable du bk et le sera le jour où il touchera le salaire du directeur du restaurant. Bref. Relation clientèle au top! Pas pro du tout.A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, nous sommes vraiment navré pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant et l'attitude de notre équipe à votre égard. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas. De plus n'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse mail suivant : [email protected]. En vous souhaitant une bonne journée. L'équipe du Burger King de Tours Centre.
Le 12/04/2023 à 19:35
Malgré quelques fois où il manque 1 ou 2 trucs/un serveur en salle qui n'a pas d'informations c'est plutôt un bon choix de restaurant rapide, c'est bien meilleur sur les autres grandes chaînes de restauration rapide, meilleur crispy chicken de tout les restaurants rapide auquel j'ai goûté
Le 09/04/2023 à 22:48
Service très rapide et jovial . Repas chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohan, merci beaucoup pour la note et pour votre commentaire qui fera plaisir à nos équipes. En vous souhaitant une bonne journée. L'équipe du Burger King de Tours Centre.
Le 06/04/2023 à 13:46
j’aime ce fast food car les burger sont bien réaliser et propose des produits de qualité, je recommande tout le temps.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Léa pour ce super commentaire
Le 06/04/2023 à 03:17
Une préparatrice était condescendante lorsque j'ai demandé si la commande annoncée en question (click n collecte) était bien la mienne, dommage...à part ça, malgré quelques problèmes techniques parfois, un service acceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonin, Nous sommes navrés pour cette expérience mitigée. Nous communiquerons votre commentaire à l'équipe pour que ce type de comportement ne se reproduise pas. En vous souhaitant une bonne journée. L'équipe du Burger King de Tours Centre.
Le 01/04/2023 à 21:12
J’ai commandé un wrap , il m’a été servi froid. J’avertis un membre du personnel . La personne me regarde et me dis sans pression il y a un micro ondes . Je trouve c’est de l’irrespect total , surtout que je paye mon menu pour qu’il soit servi de manière respectueuse et convenable. Je trouve cela très aberrant, car il y a des manières de s’adresser aux clients. Et de manière POLI. Dommage que je peux pas mettre 0.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous regrettons sincèrement votre expérience ratée qui ne correspond pas à la qualité de service que nous souhaitons vous fournir.
Le 30/03/2023 à 12:50
je tiens à remercier le petit bout de femme de salle qui a été super avec notre fils pmr car la commande à été faite à moitié et solutionné par elle. très à l écoute et souriante un modèle à prendre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, merci pour cette belle note. Nous passerons votre message à nos collègues. Encore merci et bonne journée.
Le 25/03/2023 à 14:07
Très bon comme d'habitude ! 🔥
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kirito, merci pour les 5 étoiles. Bonne journée.
Le 14/03/2023 à 20:43
La chaîne de restaurant est très efficace et propose de la nourriture fast food à prix très raisonnables !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florine, merci beaucoup pour cette magnifique note et votre commentaire que nous allons partager avec notre équipe. Je vous souhaite une excellente journée. L'équipe Burger King de Tours Centre
Le 13/03/2023 à 18:40
Attente de plus de 10 minutes pour avoir des frites. Lorsque je les goûte elles sont froides. Je préviens une employée et, heureusement, elle me donne un autre sachet. Expérience mitigée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, nous sommes navrés de cette expérience mitigée dans notre restaurant. Le but étant de servir nos clients rapidement et avec des produits chauds. Nous allons prendre en compte votre commentaire et le transmettre à l'équipe pour qu'elle soit plus vigilante sur ce point. En vous souhaitant une bonne journée. L'équipe du burger King de Tours Centre.
Le 08/03/2023 à 18:12
Service rapide, mais SVP chères préparateur•rices de commandes, DON'T PUT COUVERCLE DE CAFÉ SUR MINI KING FUSION, tout le haut se colle au couvercle, c'est assez désagréable de manger sa glace nature et de devoir racler tout le nappage sur un ce couvercle pas adapté...
Le 03/03/2023 à 12:55
Je suis allée au Burger King ce vendredi 3 mars et je ne savais pas que s’y rendre était synonyme d’agression de la part des employés. Je venais à peine de rentrer et la porte s’était refermée quand une serveuse en furie a violemment ouvert la porte sur moi et m’a blessée au dos. Sans s’excuser, elle a continué sa route malgré mes cris de douleur. Je suis profondément choquée du manque de sympathie et je n’imagine pas les blessures qu’auraient pu avoir un enfant. Bien que je soit très énervée, je ne pense pas que ce soit la faute de la serveuse car elle semblait très stressée. Il serai donc bien de prendre soin de votre personnel. Merci.
Le 23/02/2023 à 21:55
Bon... C'est un fast food... On y va pour manger un truc sympa quand on est pressé. Et ça le fait. Ce Burger King satisfait nos attentes. L'accueil a toujours été parfait à l'exception d'une seule fois. Le personnel est souriant, à l'écoute et efficace. La fois où ça s'est mal passé, la responsable et un collègue ont réagi immédiatement. Vous imaginez, une serveuse qui vous hurle dessus, refuse de vous encaisser et déchire votre ticket juste parce que vous souhaitez récupérer les nuggets plus tard ?! J'ai été très surprise de voir ce genre de comportement tellement à l'opposé du professionnalisme dont on toujours fait preuve tout les serveurs de ce Burger King. Comme quoi... Tout le monde peut se tromper en embauchant du personnel. J'espère ne plus avoir à faire à cette personne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que votre visite dans notre restaurant ne vous ai pas totalement satisfait. N'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse mail suivante : [email protected] pour que l'on puisse faire en sorte que cette situation ne se reproduise pas. En vous souhaitant une agréable journée.
Le 17/02/2023 à 13:58
très bien accueilli par une serveuse du nom de alice il me semble qui m’a aidé avec ma commande et pour récupérer mes remis plus tard très souriante et prévenante je recommande se burgerking
Le 04/02/2023 à 16:25
Visite un samedi soir. Service lent ...et commandes incomplètes. Sol du Restaurant assez sale. Points positifs: gentillesse et réactivité du personnel à qui nous nous sommes adressés pour les 2 commandes incomplètes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, nous sommes navrés que votre visite dans notre restaurant ne vous ai pas satisfait totalement. N'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse mail suivante : [email protected] En vous souhaitant une agréable journée.
Le 25/01/2023 à 22:12
Quantités décevantes, ambiance de quartier, le service à table est cordial mais il y règne une froideur générale qui ne donne pas envie d'y revenir. Et les toilettes à codes, ca ne garantie pas un propreté parfaite, désolée... il y a un minimum hygiénique à tenir. Rien d'adapté pour les végétariens et si j'avais un enfant en bas âge, ce n'est pas là que je l'emmènerai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons pour cette visite dans notre restaurant qui ne vous a pas satisfaite. Nous prendrons en compte votre commentaire et le partagerons avec notre équipe pour vous offrir une meilleur expérience chez nous. Cordialement.
Le 19/01/2023 à 20:59
Le restaurant est bien entretenu, il y a deux entrée avec une adapté aux personnes en fauteuils roulant. Avec les nouvelles règles d'hygiène, on ne peut commander au comptoir mais il y a 8~10 bornes pour commander son repas, à la fin de votre commande, il suffit de taper le numero du chevalet, de le prendre et aller s'asseoir. Différents espaces sont disponibles pour manger, ainsi que des chaises hautes pour enfants et il n'y a pas de codes pour les toilettes, ce qui est pratique. A la carte, il y a des options végétariennes délicieuses.
Réponse du propriétaire :
Merci Marianne.
Le 17/01/2023 à 07:46
Burger king ou je vais très régulièrement rien à reprocher propre, personnel avec état d'esprit. Jamais eu de problème avec mes commandes la qualité de service est présente. Seul petit bémol la taille du restaurant quand il y a beaucoup de monde que ce soit dans la salle de restaurant ou la zone de commande. Malgré cela commandes préparés rapidement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et pour le commentaire.
Le 15/01/2023 à 21:54
Je ne sais pas si je dois dire que c’est de l’arnaque mais c’est quand-même inadmissible lorsqu’on paie des sauces supplémentaires et que l’on ne les reçoit pas. Il m’ont mis une boisson contraire à celle que j’ai demandé, je ne recommande pas du tout. Très mauvaise expérience de ma part !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu la totalité de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse mail suivante : [email protected] Cordialement.
Le 08/01/2023 à 18:07
Un burger king. Service rapide et ambiance calme en ce dimanche après midi. Il manque toujours l'hygiène pour les tables mais c'est dans beaucoup de fast-food aujourd'hui.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre note et votre commentaire. Nous allons nous efforcer d'être plus vigilent sur la propreté des tables dans notre salle de restaurant.
Le 01/01/2023 à 15:16
Très déçu. Nous avons commandé sur uber eats pour avoir 2 menus + 2 extras + des snacks à côté. Après avoir attendu 1h que la commande arrive (bien évidemment en retard), nous n'avons reçu que la moitié de la commande, il manquait les 2 extras + les snaks et les frites d'une commande. Ce n'est pas la première fois qu'il manque des articles dans les commandes que je fait. Lorsque nous avons téléphoner pour expliquer notre mécontentement, personne ne réponds ! Je ne trouve pas ça professionnel de la part de l'équipe de ce burger king !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joanne, nous sommes navrés pour ces oublies. N'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse mail suivante : [email protected] Cordialement.
Le 26/12/2022 à 22:31
Restaurant propre, avec beaucoup de place. Servis à table rapidement mais avec un petit oublie, rien de grave. Personnel sympa et accueillant. Juste un petit détail c’est les tables qui sont toutes sales et grasses. Puis les toilettes une horreur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, merci pour votre note et votre commentaire. Nous allons prendre en compte votre avis pour que lors de votre prochaine visite votre satisfaction soit entière.
Le 17/12/2022 à 17:47
la restauration est rapide, et les menus sont très bons et c’est trop bon
Le 17/12/2022 à 10:08
Service rapide, personnel sympa et menus généreux ! Le compte fidélité est intéressant !
Réponse du propriétaire :
Merci pour les 5 étoiles et votre commentaire Adeline. Nous partagerons votre commentaire à notre équipe. Bonne journée
Le 05/12/2022 à 13:46
Première fois que ça nous arrive Nous étions 6. Trois desserts d'oublier et une frite. On y retourne l'après midi juste pour boire un verre. Sur 6 verres commandés, il en manquait un. Probablement des extras du dimanche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romuald, nous sommes navré pour les désagréments que vous avez eu. N'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse mail suivante : [email protected]. En vous souhaitant une bonne journée.
Le 02/12/2022 à 21:45
Lorsque je commande il y a systématiquement un problème. Soit des produits manquent, soit ils sont remplacés par de mauvais produits, souvent carnés. Malheureusement, si je vous demande une alternative végétarienne, il ne sert à rien de me fournir un produit carné. Et encore plus malheureusement, c'est la cinquième commande d'affilée qui se déroule de la sorte. Les remboursements proposés ne sont pas à la hauteur pour me permettre de commander à nouveau. Sinon je n'ai jamais eu de soucis avec la qualité de votre enseigne, il est juste dommage que je ne puisse y manger à ma faim.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, nous sommes navré pour les désagréments que vous avez eu. N'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse mail suivante : [email protected]. En vous souhaitant une bonne journée.
Le 30/10/2022 à 08:46
Un burger long comme un autre mise à part que le midi en période scolaire ce n'est plus un fast-food mais c'est une jingle avec plus de 30 min d'attente. Le personnel est débordé et ne fais pas attention à ce qu'il fait. J'ai eu régulièrement des erreurs ou encore du liquide renversé dans mon plateau. Je peux recommander mais uniquement hors période scolaire ou hors des heures de pointes.
Le 27/10/2022 à 13:25
Oublis de la sauce dans le menu, c'est inadmissible lorsqu'on paye la sauce supplémentaire ! S'il vous plaît mettez une clim pendant les jours de chaleurs ! 15 minute d'attente pendant les heures de rush, ce qui est normal !
Le 02/10/2022 à 22:40
Burger King c’est devenue du n’importe quoi nous avons fais une grande commande de 41€ au final pour avoir des kings fries servis comme si on était dans un ghetto. Foutage de gueule vraiment
Le 14/09/2022 à 11:24
Arriver au alentours de 22h un samedi, nous avons attendu pour accéder au bornes, normal car un peu de monde. Une fois commandé nous avons attendu casi 15 minutes nos burgers qui sont arrivés froid, tellement froid qu'on m'a conseillé de le mettre au micro-ondes ( sympa le responsable) étant fatigué et juste de passage en ville je n'ai pas fait de scandale, peu être à tort. Je pense que le problème est dû au manque de personnel qui deplus n'a pas envie d'être là et qui n'hésite pas à anticiper le rangement et le nettoyage au détriment des clients qui attendent plus longtemps et qui mangent froid. Allez ciao et à jamais
Le 06/09/2022 à 20:56
Très propre, on mange super bien,et en plus Très bien placé
Le 13/06/2022 à 17:45
Service déplorable, personnel peut voir pas accueillant. 30 minutes d’attentes pour avoir nos commandes. De plus, la serveuse a renverser un verre sur un plateau, à mis des serviettes dessus pour cacher et n’a pas changer le verre qui était au 1/3 vide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, êtes vous venue nous voir pour réparer cela? Navré pour cette mauvaise experience que nous allons partager avec l'équipe en place lors de votre venue.
Le 03/02/2022 à 20:35
Tjr bon grand merci à Alexandra et Dylan pour leur gentillesse et leur sourire Je valide toujours autant mais attention. Vraiment payer 1.70 de plus pour 8frites a peine de bacon et un pete de fromage c'est un petit abusé (en livraison)
Réponse du propriétaire :
Merci pour eux ce sera transmis et amplifié ;) A bientôt
Le 17/11/2021 à 23:05
Ils sont efficaces, j'aime bien. Les burgers sont bons aussi. Petit bémol : je trouve que les gobelets pour emporter sont très fragiles et parfois la boisson peut se renverser un peu... Si les gobelets étaient un peu plus résistants et complètement fermés ça serait top
Le 06/08/2021 à 20:29
Superbe équipe, chaleureuse aimable et souriante comme on en voit peu dans ce genre de chaîne. Commande servie rapidement et sans oubli, burger propre qui donne envie d etre degusté. Enfin un bon fast food 😊😊
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour positif
Le 10/09/2020 à 15:56
Dans l'ensemble tout était correcte mais moins de 10minutes, tout était chaud. Malgré la terrasse et l'espace à l'intérieur le fast-food c'est vite retrouvé blindé vers midi. Tout était bon sauf le burger mystère qui avais l'air d'avoir été réchauffer.
Le 13/08/2019 à 13:37
Une chaîne de Fast-food qvec des hamburgers sympathiques. Dans cet établissement, un bon service, des employés souriants, des locaux propres... bref une valeur sûre !
Le 15/01/2019 à 11:28
L emplacement est très bien car situé sur la grande place Jean Jaures de Tours. En revanche, c est bruyant, et difficile d avoir de la place le midi en semaine. Une population plutôt jeune
Le 27/11/2018 à 13:17
Burger et oignons j'adore.. Mais alors les King fries excusez moi.. Ça me donnait envie mais c'est juste DÉGUELASSE ! Le fromage n'a pas le goût de fromage, et le bacon à le goût de plastique ! J'enlève donc 1 étoile à cause de ce produit. Serveurs agréables pour ma part.
Le 19/09/2018 à 18:06
Je recommande attester absolument.
Les autres restaurants
💬 Nous avons déjeuner en famille, très bel accueil, j'ai testé 3 restaurants grecs au alentours, la viande chez umut est vraiment meilleure. Les prix sont correct. Point fort du restaurant, ( la viande), et une grande salle. Nous reviendrons souvent.
💬 Voilà la taille de la salade au mc do du pian… on en prends systématiquement et la taille n’est pas comme ça en temps normal. De plus je veux bien croire que vous soyez en fin de campagne cadeau mais quand il y en a plus prévenez les clients AVANT de payer pour éventuellement changer la commande.
💬 Une boulangerie industrielle qui propose néanmoins des produits très bons. Notamment les cookies qui sont délicieux 😋. Le service est agréable.
💬 Nous attendions avec impatience l’ouverture de la friterie de Nomain et c’est une très agréable surprise quant à cette reprise : la qualité est au rdv, le service est efficace et convivial et les produits locaux !! La Carte est variée, alléchante et le rapport qualité prix très cohérent ! Petit bonus : les propriétaires sont sensibles aux retours et avis dès clients en cette période de démarrage, ils sont très investis pour donner le meilleur !
💬 Nous sommes le 24 janvier, il est 22h00, nous venons de passer une commande au drive. La personne qui prend la commande est incapable d’utiliser un compte client, de décompter les points. Elle est totalement perdu, ne répond plus et la communication est coupée depuis 10 minutes. Finalement elle nous demande de nous présenter à la borne suivante, n’ayant pris que la moitié de la commande… 25 minutes d’attente pour 2 véhicules… restauration rapide ? Non mais des incompétents et pas le moindre geste.
💬 J’y ai mangé 2 fois (tacos) et à chaque fois ce n’était pas bon. C’est principalement du réchauffé, par contre le chef est très gentil et les prix raisonnables. Je tiens à précisé que c’est un food truck
💬 Cher pour des portions très modestes. Saumon fumé trop salé. Pain de la veille... A éviter
💬 Première commande hier et sûrement pas la dernière. Frites fraîches délicieuses. Burger au top. Pizza pleine de saveur. Une grande qualité dans les produits pour un prix vraiment correct. Livraison rapide, gratuite et paiement en carte bancaire possible. Bref le top. Je recommande Ruby's Pizza.
💬 Délicieux, consistant et pas cher ! Quoi demander de mieux ? La Daronne nous fait voyager avec un plat différent chaque jour. Elle est à proximité des entreprises et d'une sortie d'autoroute et ça c'est super ! *Attention c'est mieux de commander à l'avance pour éviter d'arriver à midi et qu'elle se soit fait dévalisé ! ** Pour l'instant elle ne prends pas la CB
💬 Produits de qualité, frais et ça se ressent ! Il ne restait plus rien sur plateaux ! Les enfants ont adoré leur hot dog et nous, les burgers. Les tiramisu sont extrêmement bons ! Je recommande à 1000% ! Personnel très gentil et accueillant !