📌 155 Rte de Bénodet, 29000 Quimper
💬 3792 Avis
Le 25/03/2024 à 13:21
Bonne ambiane non je dehek il mon filé une glace pour m’être l’avis 😂😂😂
Le 25/03/2024 à 11:48
Super service très aimable Service rapide, température au top 👌🏼 Qualité supérieure Un régale
Le 23/03/2024 à 17:53
30 min d’attente, 2 commandes servies à 20 min d’intervalle. Quand je demande si je peux avoir ma commande pour que la personne avec qui je suis ne mange pas froid, on me lance le sac sur le comptoir. Hier, 15 min d’attente mais une dame très aimable et m’a offert le café. Cette dame est la seule qui a été agréable à toutes les fois où je suis venu. Je ne connais pas votre nom, mais c’est la dame qui amène les commandes en salle, toujours attentionnée avec le client. Les autres… le commerce c’est dur, mais être aimable avec le client est un minimum, surtout quand on est en tort !
Le 21/03/2024 à 11:54
Font de la publicité douteuse sur leur application, soit disant j'ai pas rentré le bon coupon ... Parole de manager hier aussi des clients se sont fait avoir Le comble c'est que j'ai même pas aimé la nouvelle recette ':(
Le 20/03/2024 à 21:45
1er commande n'est pas prise en compte, je dois commander une nouvelle fois à l'intérieur pour qu'au final il manque un burger .. bravo 2eme fois que je viens ici et c'est toujours une catastrophe..
Le 18/03/2024 à 12:10
Très bon accueil, le personnel est très sympathique et la cuisine est à la hauteur des attentes.
Le 18/03/2024 à 08:10
Comme dans beaucoup de fast food la qualité de la nourriture est très aléatoire. Les plats ne sont pas toujours servi chaud et les tables ne sont pas nettoyées entre 2 clients
Le 17/03/2024 à 20:20
Une équipe formidable, un repas savoureux
Le 14/03/2024 à 12:07
Qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour une glace gratuite :)
Le 14/03/2024 à 12:06
Service convivial et service rapide ! Top !
Le 09/03/2024 à 23:03
Les portions diminue malheureusement... Le service néanmoins reste impeccable ! Merci aux équipes !
Le 09/03/2024 à 20:31
un manque professionnalisme une commande se prépare correctement et sans oublier les sauces et sandwich a méditer un travail sans paye sa marche aussi
Le 08/03/2024 à 07:55
Première fois pour moi dans ce fast food^^Quand j étais enfant j y allais et ça s appelait le Quick.Franchement bon burger oignons rings et Frites aussi^^Wrap chèvre crousty rien à redire.On à mangé au soleil en terrasse car c t blindé à l intérieur.
Le 04/03/2024 à 15:27
Le service était d'une lenteur jamais vu...
Le 04/03/2024 à 12:40
Fast food mais attendre près d’une heure une commande c’est pas correct
Le 03/03/2024 à 15:39
Je pense au niveau des burgers c est l enseigne la meilleure de la ville Les employés sont sympathiques Le problème majeur c est l’attente de service Et a coup sûr les menus arrivent c est tiède mais plus froid que chaud et c est vraiment regrettable Il doit y avoir moyen d y remédier je pense
Le 01/03/2024 à 21:59
Vendredi soir 25 minutes après ma commande à emporter rien n'est prêt, annulation de ma commande. Manager à la rue, plein de commandes prêtes sur le comptoir pendant plusieurs minutes sans être distribués, une seule personne pour la salle alors qu'il y a des dizaines de plateaux qui attendent. Pendant cette attente j'ai pu constater que ça brassait beaucoup de vent pour certains équipiers. Une montagne de burger prêt en attente qui oblige les équipiers à fouiller pour trouver le bon produit. Une honte, A fuir
Le 01/03/2024 à 21:49
Une catastrophe ce 1er mars .. 1 heure après avoir commandé il faut repasser en caisse pour valider sa commande car visiblement le personnel ne s'en sort pas a la caisse et ceux en cuisine n'ont pas l'air de se dire qu'il ya trop de burger en attente tellement ça dégueule de partout ... Faut pas espérer que ce soit chaud On y va doucement mais sûrement entendu par le personnel le concept de FAST food ? Pour des premiers emplois faut ptet éviter de les faire bosser les jours/soirs de forte affluence ? Jparle même pas du manager qui cultive des fraises tellement il est a la ramasse
Le 01/03/2024 à 16:22
Je vais de temps en temps. Mais ce n'est pas vraiment ce que j'aime. Heureusement que beaucoup de gens aiment.
Le 01/03/2024 à 11:04
Il faut juste changer la musique... c'est une horreur
Le 28/02/2024 à 13:18
petite note positive car ça fait du bien d'avoir un BK à Quimper, à noter cependant plusieurs oublis constatés dans les commandes et que c'est le souk complet le midi dans le restau avec l'afflux des lycéens... failli mettre une étoile en moins pour le manager particulièrement hautain avec les clients mais j'avais la flemme de mettre 2 étoiles
Le 25/02/2024 à 15:01
Burger king service un peu long manque de personnel WC salle au sol et nettoyage poubelle débordante de déchet A revoir
Le 25/02/2024 à 14:54
C'est dommage il a pas la Wi-Fi gratuit
Le 23/02/2024 à 12:26
Je souhaite particulièrement remercier Jacqueline pour son sourire, son efficacité. Merci je reviendrais accompagner.
Le 20/02/2024 à 17:16
impossible d'utiliser ces points fidélités au drive de ce restaurant , l'employé m'a indiqué de faire demi tour.
Le 11/02/2024 à 18:38
L'hygiène médiocre toilettes, table ,dessous les tables, jeu pour enfant ,porte ..poussière ++, Quand c est propre ça donne envie de revenir.....
Le 11/02/2024 à 14:44
Suite à un passage au drive en ce jour, le client qui était devant moi s’est plaint qu’il lui manquait la moitié de sa commande, ensuite a notre tour, on regarde la commande rapidement (5 personnes) et on s’aperçoit une fois arrivée à la maison qu’il manque 2 articles….. Je tente de les appeler mais personne ne décroche…. À fuir et j’imagine qu’il devait manquer des articles aux personnes derrière nous !!!
Le 10/02/2024 à 16:51
Service long, résultat c'est froid quand ça arrive et ya des oublis
Le 10/02/2024 à 01:10
Je suis arrivée à la fermeture pour utiliser les toilettes et le personnel a été très accueillant et super gentil. Beaucoup plus chaleureux qu'au macdo.
Le 09/02/2024 à 20:49
Très déçue, nous venons rarement et sommes toujours contents Néanmoins, hier, grosse déception : pain sec, burgers et frites froids. Alors qu'il n'y avait personne !
Le 06/02/2024 à 21:10
Très bien comme tous les Burger King où j'ai pu aller.
Le 04/02/2024 à 19:58
Accueil au drive, super sympathique !!
Le 01/02/2024 à 14:02
Je vais souvent avec ma mère et ma famille et c’est clairement mieux que macdo je suis de bien manger en venant ici
Le 01/02/2024 à 13:57
Accueille très agréable et repas satisfaisant !
Le 31/01/2024 à 12:40
Je suis allée faire la queue et tout au drive pour le fameux menu One piece et quand j'arrive à la borne pour commander un menu Sanji et Luffy on me répond : Y a pas les menu One piece aujourd'hui sans aucune explication et l'employé m'a totalement ignoré après
Le 30/01/2024 à 13:37
Ça fait deux fois que je viens déjeuner en semaine et les 2 fois j’ai attendu 20 minutes avant de me lever pour aller chercher mon plateau car personne ne l’amenait (les autres clients se levaient également) Les plateaux sont donc prêts mais ils restent refroidir sur le comptoir ?_? J’ai travaillé 2 ans dans un fast-food, je connais les conditions et le rythme mais je trouve que c’est pas normal d’attendre autant pour recevoir une commande basique (menu à 5,80€ avec frites froides).
Le 29/01/2024 à 18:37
Lieu convivial , restauration rapide avec différents choix a venir en famille ou amis , jeux pour enfants , facile de stationnement pour handicapés et autres usagers
Le 29/01/2024 à 12:45
Repas systématiquement froid que l'on prenne à emporter ou sur place. Forcement après 10 minutes d'attente.. Lorsqu'on en fait part à la responsable elle soutien que c'est chaud alors que la serveuse affirme que non. Manager très très hautaine!!! Le 29.01.24 commande passe à 12h18, il est 12h43 toujours pas servis..
Le 28/01/2024 à 21:15
ne sait pas rendre la monnaie. Burger froid on me le met au micro-ondes on est où ?
Le 28/01/2024 à 13:45
Étant cliente de chaque dimanche midi, aujourd'hui sera le dernier malheureusement. Ma fille de 6ans choisi de prendre un menu comme moi pour les grands, et on voyant à la fin qu'il y des enfants avec un jeux de grande carte, donc on décide avant de partir de demander gentiment s'elle peut avoir ce jeux à un employer, qui lui nous envoie vers la responsable qui regarde ma fille de 6ans droit dans les yeux pour lui dire c'est jeu d'un menu enfant payant et qu'elle ne peux pas l'avoir. Bref ma fille sort de là les larmes aux yeux. Belle expérience ! Never on ne mettera les pieds dedans. Ça ne coûté RIEN DE RIEN de faire plaisir à un enfant surtout que ces jeux de carte étaient dans la corbeille et pleins par terre à ses peids !
Le 28/01/2024 à 11:34
Je ne suis pas objectif c’est pas mon « truc » ce doit être bien pour les autres
Le 27/01/2024 à 22:20
J'ai commandé deux king fusion. Un c'était le mauvais parfum, deux il n'avait pas de supplément caramel alors que j'avais payé, trois vous êtes méga radin en garniture, c'est vraiment abusé. Toujours plus pour voler le client. Une honte!!
Le 26/01/2024 à 20:31
Mauvais services par de pauvres gamins. Incapable d'entendre que je souhaite 2 chili cheese, et à la remise de la commande, vous pensez que le serveur un peu mou proposerait d'effectuer un complément de commande ? Bin non... C'est pas ma faute, hein... ... Bin non. Pauvre jeunesse. On n'est pas sortis de l'auberge.
Le 25/01/2024 à 22:42
Très bon restaurant, rien à dire sur les menus, le service aussi personnel très bien et bonne ambiance
Le 25/01/2024 à 18:47
Cela fait plusieurs fois que c'est le bazar et le personnel est pas très correct. Quand j'ai eu ma commande la glace été plutôt fondu j'ai demandé gentiment s'il pourrait me refaire une. Il m'a redonné en me disant que j'avais qu'à la mangé rapidement.
Le 24/01/2024 à 09:27
Bonjour , d'habitude très satisfait de la qualité du service je me retrouve deux fois de suite très déçu pour une commande à emporter. Oublie d'un petit wrap et d'une kingbox . L'oublie est humain mais je trouve qu'après 20 min d'attente c'est de la négligence . La première fois tant pis je me dis que ça arrive. La deuxième fois mardi 23/01/24 après avoir repris la route je m’aperçois de l'oublie je retourne avec ma commande en disant qu'il manque les 2 produits. Le serveur me répond effectivement c'est ici. Je lui dit donc que le produit est froid et que j'aimerais bien des produits chaud,au final il la laissé 10 min sous le truc pour maintenir au chaud les burger et ma rendu .. sans s'excuse de quoi ce soit .. à préciser que j'ai effectuer ma commande à18h20 et qu'il n'y avait pas grand monde.
Le 20/01/2024 à 21:38
À fuir ! Attente interminable et serveur désagréable, niveau hygiène ce n’est pas mieux… Que ce soit le sol de la salle ou des toilettes, des aliments ont trouver refuge sur le carrelage aussi sale que les sanitaires publics. Concernant la nourriture : glace sans topping, wraps avec queue de salade. Expérience horrible, nous ne reviendrons pas !!!!! Bref, allez chez McDo
Le 19/01/2024 à 12:43
La cuisine reste bonne Mais quel catastrophe niveau du service je suis passer le week-end dernier vers 21h50, petit imprevu du monde mais non il faut quand même partir à l'heure, une autre qui part à sa pause et d'autres qui étaient déjà en train de nettoyer pour préparer leur fermeture.. Résultat: une dame c'est occuper de ma commande qui galerait ( d'ailleurs elle s'appelle Canelle ) la pauvre tout le monde l'a planter L'esprit d'équipe n'y est pas du tout ! Et ça m'a coûter 40min de min temp pour 1 menu et plus d'attendre ils oublient ma boisson heureusement que j'ai vérifié. C'est dommage je n'y retournerai plus.
Le 18/01/2024 à 18:22
Sa fait deux ans je vien trois fois part semaine
Le 15/01/2024 à 01:54
Sympa... Propre ... Personnel chaleureux et à notre écoute Petit bémol les sanitaires mais bon responsabilité de la clientèle même si le personnel fait son job
Le 13/01/2024 à 21:51
C'est pas un fast food mais un slow food
Le 11/01/2024 à 21:59
Le 11 janvier au soir La responsable a oublié son sourire dans les vestiaires Pas souriante du tout
Le 10/01/2024 à 22:18
Ma commande a mis un peu de temps à arriver à table, les frites avait refroidi.
Le 09/01/2024 à 13:53
service au top !! audrey adorable merci à l’équipe
Le 09/01/2024 à 13:51
la serveuse Audrey au top !! parfait rien à dire
Le 07/01/2024 à 19:57
Malheureusement à chaque fois sa ce répète, on a beau expressément demander des sauces à chaque fois et même les payés pour certaines On ce retrouve souvent sans sauce C’est dommage
Le 05/01/2024 à 13:26
Repas froid , pas de serviettes , il manque des choses dans la commende , seulement 2 toilettes en plus mixte sais honteux...
Le 03/01/2024 à 12:38
Plutôt bien mais depuis un moment les wings son cramé
Le 03/01/2024 à 10:00
Manquement hier soir au drive, il manque une partie du menu, et pas moyen de les joindre au téléphone... Je conseille vivement de vérifier avant de quitter le drive...ou de passer votre chemin !
Le 02/01/2024 à 21:15
Passage uniquement au Drive : Quelque soit le jour où l'heure, le personnel n'est pas aimable et partisans du moindre effort. Prenez votre mal en patience et surtout le plein de votre réservoir car l'attente est interminable (près de 45 min pour 4 menus) ah oui sans glace car il n'y a plas de glace ce soir Sauf que ce n'est pas la 1ère fois que nous venons qu'il y a beaucoup de monde et comme par hasard il n'y a pas de glace... imaginez combien de temps il aurait fallut attendre si en plus il y avait 4 glaces... 🤔 Très déçu donc du service en général, visiblement lié par un manque de personnel (même gars à la commande, au paiement et à la préparation ... du jamais vu ) l'attente est en bonne partie expliquée
Le 02/01/2024 à 20:49
40 minutes d’attente au drive un mardi soir et recevoir la nourriture froide. Un honte !
Le 01/01/2024 à 21:36
On était 5 à manger, 4 ont vomis... Ignoble. je ne sais pas si c'est les steaks de rat ou les fritures à l'huile de moteur recyclée depuis une semaine mais il faut vraiment fermer tous ces trucs et à commencer par celui-ci. Je préférerais ne rien manger que de retourner chez ces fdp
Le 01/01/2024 à 19:45
Personnel très agréable 🤗 les lieux sont très propres 👍 et la cuisine très bonne 😚
Le 01/01/2024 à 19:38
Nul manquait 2 sandwichs et une boisson le 1 01 2024, sans parler du temps d'attente. Et en plus zéro cadeau pour le désagrément 😡
Le 01/01/2024 à 13:27
C’est du Burger King . Par-contre la manager regarde les clients dehors , a moitié aimable et ouvre avec 10mn de retard. C’est vraiment agréable….
Le 29/12/2023 à 12:40
Super bon très très bien accueilli un bon moment en famille
Le 27/12/2023 à 14:28
Franchement j'en ai vu des fast food et celui là est quand même agréable personnel accueillant. Seul bémol sont la clientèle qui je trouve on était désagréable avec les employés et clairement irrespectueux de l'endroit. En bref si vous cherchez un endroit sympa pour manger et vous posez c'est l'idéal. Je survalide ❤️
Le 21/12/2023 à 13:10
on me débite 2 fois, ils oublient des choses dans ma commande et on ne veut pas me rembourser. Très déçue.
Le 19/12/2023 à 11:39
Service rapide et personnel accueillant. Le restaurant est propre et nettoyer régulièrement. Je recommande
Le 19/12/2023 à 11:35
Rapide, agréable et personnel très professionnel et sympa.
Le 19/12/2023 à 07:45
A fuir. Des voleurs. CB débitée 2 fois et pas moyen de se faire rembourser
Le 18/12/2023 à 22:09
Pensez à être plus radin sur le topping, ça serait con d’en avoir pour son argent n’est ce pas ? (4€ pr une glace avec 2gr de topping c’est léger, faites un effort à l’avenir)
Le 14/12/2023 à 13:15
Digne d’un gastronomique ! Super bon, frites de luxe. Service de grande qualité ! Toilettes génial pour poser un classique.
Le 13/12/2023 à 20:08
Restaurant à éviter c'est la 2e fois que je passe au drive et que mes commandes ne sont pas complètes pas capable de résoudre le problème
Le 13/12/2023 à 19:25
Super restaurant ! Très accueillant et employés au top. Je recommande
Le 10/12/2023 à 22:03
Frites froide service nul attente 15 minutes salle pas propre table sale ....
Le 09/12/2023 à 16:40
Malheureusement si vous recherchez la propreté ce n'est pas ici que vous la trouverez, table salle, obligé de demander au comptoir que quelqu'un vienne nettoyer (car non ce n'est pas un reflex pour eux de nettoyer) et une fois que quelqu'un vient nettoyer c'est juste un coup de chiffon mais bien sûr on ne frotte pas. (Je vous laisse voir les photos). Franchement c'est inadmissible je n'ose même pas penser aux cuisines!!!
Le 07/12/2023 à 13:36
Service super rapide, personnel agréable
Le 07/12/2023 à 13:35
Burger super bon ! Service ultra rapide et personnel très agréable
Le 02/12/2023 à 14:48
Dernière fois que je vais au BK de Quimper attente interminable pour une commande de 9 oignons Rings 45min LAMENTABLE. Kenavo BK
Le 01/12/2023 à 22:56
J ai commandé un burger vendredi soir j attends toujours on est dimanche midi heureusement que la caissière s engueule avec deux clients a travers le resto pour l ambiance.
Le 21/11/2023 à 14:07
Un accueil ravissant, merci pour la glace surprise, la 40aine a du bon 🤗😉
Le 17/11/2023 à 13:42
Le menu a été servi chaud et rapidement
Le 09/11/2023 à 16:09
Attendu 20 min pour avoir ma commande qui était froide, la table a côté est arrivé après moi et servi avant. Une seule personne qui sert toute les tables à 13h,lamentable. Le dessert était complètement fondu.
Le 06/11/2023 à 23:28
Merci de mettre à jours vos horaires sur Google ainsi que votre site internet. Un drive qui est fermer à 23h03 pour un site internet qui affiche minuit et Google 23h30.
Le 05/11/2023 à 07:16
Dégueulasse, le burger avait un vieil un arrière goût, les frites ça passe, la boisson archi fade
Le 31/10/2023 à 14:12
Habitués de Burger King nous avons été déçus. Arrivés vers 18h30, frites froides, poubelles qui sentent mauvais avec des mouches, pas de savon dans les toilettes !! On a vu mieux, dommage...
Le 24/10/2023 à 14:59
Burger froid et commande pas compète erreur et zero excuse même pas de bonsoir Une fois un ami a du aller cherche son menu au comptoir après 30min d’attente
Le 23/10/2023 à 14:59
Dommage c est très très cher presque 13 euros pour un burger frites et un fanta c'est vraiment très très cher
Le 21/10/2023 à 21:04
Commande prise au drive et elle ne correspondait pas du tout à ce que nous avions demander...manque de sérieux.
Le 15/10/2023 à 23:36
Il est marquer que le drive ferme à 00h j’y suis aller à 23h30 et une barrière le bloquait … il faudrais mettre à jour les horaires
Le 15/10/2023 à 20:36
Mon Fast food préféré, tant pour la qualité des produits que pour le service, sans compter le restaurant assez spacieux pour être tranquille et bien entretenu. Même si certains clients n'y mettent pas du sien pour garder l'espace propre, le personnel y remédie vite. Seul point à améliorer : le bac pour le nettoyage de la vaisselle. L'inclure à côté des bacs de recyclage permettrait de gagner de l'espace et inciterait les clients au rangement.
Le 09/10/2023 à 07:33
Pas t'attende pour cet établissement à la hauteur de sa réputation et service au top merci beaucoup aux équipes je conseille pour manger sur le pouce.
Le 06/10/2023 à 18:13
Je me suis rendue à plusieurs fois dans le Burger King de Quimper. A chaque fois, les frites sont bien chaudes. Bon ce sont des burger mais ils sont bons. Cela reste un endroit familial où il y a des enfants donc un peu bruyant mais tout à fait supportable.
Le 30/09/2023 à 15:32
Commande servie après 30 minutes et pas complète, déplorable
Le 29/09/2023 à 16:04
J'ai une nette préférence pour Burger King depuis un certain temps, les commandes sont servies bien chaudes et le rapport qualité prix reste correct !
Le 29/09/2023 à 14:24
Personnel aimable, burger bon pour un fast food
Le 28/09/2023 à 18:29
Malbouf mais ça reste assez bon cependant gros problème avec l'application. Certains bons ne fonctionnent pas et la responsable ne peut rien y faire inadmissible le service client !
Le 28/09/2023 à 12:00
Espace propre, service rapide et équiper sympathique, à l’écoute de la clientèle si erreur effectuée. Recommande le Burger King de Quimper
Le 24/09/2023 à 22:02
Un dimanche soir de gâché… Merci à la manageur et son amabilité du tonnerre. Commande pour un menu nuggets à 9€ au drive, arrivée chez moi, pas de nuggets dans la commande, donc 9€ pour des frites…comment vous dire que c’est lamentable! Je décide d’appeler directement le burger king, pas de réponse, je pouvais toujours attendre. Je décide de me rendre sur place où je suis très mal accueillie par la manageur qui me redonne uniquement des nuggets. Pas un geste commercial pour leur erreur malgré mon déplacement sur place. Comment vous dire que la satisfaction client n’est pas leur priorité… Pour couronner le tout, pas une sauce ni rien, faut encore réclamer, alors que c’est compris dans le menu commandé à l’origine. Fuyez ce restaurant si l’on peut appeler ça comme ça !!!!
Le 17/09/2023 à 23:06
Nous avons commandé via l'application Burger King plusieurs menus, la personne qui devait nous livré a eu la gentillesse de nous prévenir que notre commande n'arrivera pas car non reçu par Burger King. Or il nous est impossible d'annuler notre commande, Burger king a refuser de prendre de notre commande alors qu'elle a déjà été payée. De plus après 15 minutes de tentatives d'appels a Burger King quimper personne ne nous répond ou prend en charge. 4 jours plus tard nous ne sommes toujours pas remboursé Pour résumé : escroquerie.
Le 16/09/2023 à 20:33
Samedi 9 12h30 une responsable en polos gris hurlait sur ses employés. Malgré des employers souriants et professionnels bon courage aux employés ....
Le 10/09/2023 à 23:21
A quoi ça sert de marquer que le restaurant ferme a 23h30 si a 23h10 on vous annonce que desolée c'est fermé? Nul.
Le 09/09/2023 à 22:48
Ils sont au top! On aime 🥰😘
Le 09/09/2023 à 19:18
On demande de nettoyer la table car elle etait sale. Plein de gras Mais on nous ramene 2 serviettes papiers.... Et hop c'est a nous de nettoyer... Lol
Le 09/09/2023 à 00:52
Attendre 20 minutes au drive pour être enfin servis et se faire répondre qu'il manque du personnel quand je râle et bien ce n'est pas mon problème s'il manque du monde. De plus ce n'était pas le rush du midi puisque nous sommes venus à 16H30. Pas prête d'y retourner.
Le 08/09/2023 à 22:28
Erreur dans la commande 40 minute d'attente en drive drive c'est pas la première fois
Le 08/09/2023 à 14:08
Même si cela reste de la restauration rapide, je commence à préférer cette enseigne à celle de leur concurrent à la lettre M. Les prix sont nettement plus abordables et leurs burgers bien plus copieux ! J'ai eu affaire à la responsable de l'établissement qui est très sympathique et serviable. De plus, les locaux sont d'une propreté irréprochable. Je recommande.
Le 31/08/2023 à 14:34
J'ai passé une commande internet ! L'appli me mettait que ma commande était en cours de préparation pendant 15min ! Je me suis rendue au restaurant et ai attendu presque 10 min pour récupérer une commande presque froide à peine tiède ! On me l'a mise 2 min au chaud et on me l'a redonné ! On ne m'a pas proposé de la refaire ! Je trouve ça honteux surtout à plus de 14h ( plus calme )
Le 28/08/2023 à 18:23
Super accueil et produit chaud, le service était rapide! Un régal comme a chaque passage
Le 27/08/2023 à 10:48
Super endroit, meilleures que ma. Donald et moin cher en drive produit bien chaud pas comme mac do et super jeux pâte a modeler en ce moment, et avant livre hot weels super qui demander concentration et amusement
Le 23/08/2023 à 21:20
Service impeccable, jeune femme au service à table impeccable, souriante très polie, établissement très propre, personnel réactif au demande des clients ☺️
Le 23/08/2023 à 20:19
A éviter j ai pris ma commande n596 au drive le mardi 22aout a 21h59. j'ai mangé la moitié en rentrant chez moi le soir même. et je me suis gardé mon whopper pour le lendemain quand j' ai commencé à le manger je me suis aperçu qu'il y avait un bébé chenille dans mon whopper c était a vomir je l'ai jeter à la poubelle . J ai appelé burger king tout de suite sans aucune réponse du personnel très mauvaise expérience a ne pas renouveler . désolé je ne savais pas qu on pouvais mettre des photos sinon je vous aurais montrer ça ..
Le 22/08/2023 à 13:45
Dommage que mon Burger était froid me fromage n à pas fondu après avoir demandé qu on le réchauffe il était encore moins bon
Le 18/08/2023 à 13:27
J'ai été déçu de manger en salle avec l'odeur assez forte des toilettes dans la moitié du restaurant... Il faudrait revoir la ventilation et/ou l'hygiène.
Le 18/08/2023 à 02:52
Étant allez au service drive il y a de cela quelques semaines j'ai été très déçus par une salariée qui c'est complètement foutu de ma gueule par rapport à ma commande cette bizarre mais tu ne dit pas sa je m'explique je prend un menu veggie Cheese et bacon et frits cheddar bacon certe bizarre mais j'adore une fois passer ma commande la dame me dit le montant et une fois dit merci elle dort à sa collègue (il est con ce mec ) c'est injuste tu ne dit pas sa devant t client surtout au service drive elle n'avait pas coupé son micro je pense une erreur de sa part mais sa ne dit pas de dire sa comme sa chacun est livré de choisir ce qu'il veut sinon la commande était parfaite rien a dire j'y vais une fois par semaine mais cela ne m'ai jamais arrivé c'est pas grave j'y retournerai même si cette phrase ma déplu
Le 17/08/2023 à 20:37
Commande prise au drive et encore incomplète, impossible de les joindre. Facile encaisser mais service nul. Cela est très récurrent chez eux.
Le 16/08/2023 à 12:06
Nous sommes des clients habituels, voilà qu’hier nous commandons comme d’habitude à emporter, une attente interminable pour un mardi a 15h30, il n’y avais pas un chat, je commande deux cheeseburger bacon et je me retrouve avec deux hamburgers classiques beaucoup moins chère, cela commence à faire plusieurs fois qu’on a des erreurs. Un peu décevant
Le 15/08/2023 à 17:31
Je crois que c'est le pire que j'ai connu. Très très sale ,que se soit la salle ou les toilettes 🚻. Plus d'une demi heure d'attente, Limite on les dérange quand on leur demande de nettoyer une table pour manger.
Le 11/08/2023 à 21:26
Les menus sont très bons Et très souvent des nouveautés. On ce régal et finit tout. (en comparaison du grand clown rouge, ou là-bas les menus non pas de goût les menus sont servi froid, la climatisation a l'intérieur des restaurants est plus froide qu'à l'extérieur 🥶) Au burger King, tout me convient !
Le 10/08/2023 à 22:00
Manque flagrant et incompréhensible d'urinoir. C'est honteux pour un établissement social de cette classe la. Je ne reviendrai jamais sauf pour piétiner joyeusement les cendres de votre établissement
Le 10/08/2023 à 20:26
À Quimper, rien à voir avec ceux de la région parisienne, service sourire et c’est mieux préparé aussi. Le veggie toujours aussi bon ! Bravo à toute l’équipe
Le 08/08/2023 à 17:04
Juste acheté deux cafés en fin de matinée. Ambiance sympathique, cafés corrects. Juste un peu long pour être servi, mais la bonne ambiance compense l'attente. 🙂
Le 08/08/2023 à 13:28
Ambiance au top, le service est rapide et le personnel accueillant. Je recommande les yeux fermés ! Merci à Audrey pour sa gentillesse sans limite !
Le 04/08/2023 à 08:37
Commande à 25 euros débités 2 fois, burger à 16euros sans steak haché, temps d'attente interminable, SAV incompetent, manager qui vous prends pour un con. Passez votre chemin vous gagnerez du temps et de largent...
Le 02/08/2023 à 17:37
Nous somme venu un soir, une fille du personnel montée les chaises sur la table, ok mais elle a fait trainer toutes les chaises et elle en rigoler de faire énormément de bruit. Le reste ca reste un fast-food
Le 01/08/2023 à 16:51
Ce restaurant n'accepte pas les chiens. Le manager nous a demandé de manger dehors alors qu'il pleuvait. La salle n'était pas propre.
Le 01/08/2023 à 11:46
Double encaissement d’un menu à 10,90 euros avant hier et personne ne répond au téléphone du Burger King de Quimper (injoignable au bout de 30 appels en deux heures) ! Il est où le respect du client ? La crise est déjà compliquée pour tous et payer double est insupportable !
Le 01/08/2023 à 10:36
J'aime bien là bas de temps en temps mais leur jeux 100% bof...j'avais gagné un sac a dos mais jamais eu le mail alors ils ne me l'ont pas donné....ce n'est pas trop commerçant sachant que j'avais le papier et tout mais bon sinon dans l'ensemble très bien!
Le 29/07/2023 à 21:52
Restaurant ouvert alors que les WC sont bouchés. Le directeur n'assume pas et refuse de parler aux clients. Manque de respect, mépris, ignorance,....sont la façon de penser du directeur. Je ne reviendrais plus dans ce restaurant et je contact le service des consommateurs.
Le 29/07/2023 à 21:06
Longue attente pour recevoir notre commande (Drive), équipiers peu concentrés (on nous propose 3 sacs de commandes au lieu d'un sac/2personnes). Frites froides, commande non respectée. Commander un wrap chèvre (végétarienne), reçu un wrap poulet. Très déçue, je ne recommande pas.
Le 25/07/2023 à 12:56
Jamais attendu aussi longtemps au Drive alors qu il n y avait absolument personne devant moi et c etait dans l apres-midi donc pas en période d affluence. 45 minutes c est un peu long.. Deja pour commander on m a demande de patienter. J ai cru qu on m avait oublie. Ensuite devant la fenêtre fermée j ai attendu a me demander si la commande avait été prise et si je n allais pas partir sans car je n avais pas encore réglé.. Apres avoir regle j ai encore attendu. Lorsque au moment de regler j ai fait remarque, sans aucune agression de ma part, juste de la curiosite, que c etait incroyablement long et inhabituel on m a repondu que je devais me plaindre en cuisine, qu il y avait du monde et qu a l interieur il y avait des clients qui attendaient plus que moi... et la fenetre s est refermée. Des commentaires assez inhabituels pour un commerce et surprenant car le staff de ce Burger King est toujours tres gentil et tres sympa, je n hesite jmais a revenir. Que l on m ait dit qu il y avait moins de personnel a cette heure de la journée et que l on s excuse pour l attente, mon experience en aurait ete plus agreable et la revue en aurait ete de même. Le client n est pas responsable des problemes en cuisine et du manque de personnel... notoire car il y a une banderole a l extérieur pour recruter des 'passionnes dynamiques', ... ce n était pas le cas lundi 24 juillet... En esperant que le problème soit vite réglé, je regretterais de ne plus pouvoir manger vos burgers. Merci
Le 22/07/2023 à 19:44
Très déçu de cette enseigne . Portion de frites ridicules.. Premiere et dernière fois que je commande chez eux .. C' est inadmissible.
Le 19/07/2023 à 11:50
Manque de personnel mâture, il manque souvent des choses dans les commandes et à 3,90e la glace j aimerais avoir plus que deux cuillères à manger. Dommage
Le 13/07/2023 à 16:29
Menu commandé et mangé sur place Tout était très bon et chaud, service assez rapide au vu de l'heure et du monde je trouve (20h) Seule bémol la table ou nous étions n'était pas propre heureusement ils y a les plateau qui recouvre la table
Le 09/07/2023 à 08:47
Burger très corrects. Les Frites manquaient un peu de cuisson. En revanche nous avons été déplacé dans la zone d'attente sans grande sympathie nous indiquant qu'il y avait de quoi lire. C'était le cas mais tous les tabourets étaient scotchés ce qui rend le lieu bien moins convivial.
Le 03/07/2023 à 07:44
Généralement ça se passe bien mais là voir quelques jeunes qui se tuent à la tâche pour s'occuper de poubelles débordantes, pendant que certaines restent en pause cigarette pendant les 40 minutes que nous avons passé là bas ! Dur à comprendre.
Le 01/07/2023 à 11:37
Un peu déçue car j’avais bien demandé un burger Sarran au poulet, mais en rentrant j’ai eu un au bœuf :/ Malgré ça je respecte les gens qui sont en cuisine et je comprend qu’on puisse se tromper.
Le 25/06/2023 à 21:40
Toilette sale : papier toilette par terre, urine au sol et sur la cuvette. Je ne pense pas qu’elles ont été faite de la soirée. Au jeune homme qui a commencer à fermer sa salle à 21h30 alors que nous mangions à côté il faudrait peut être revoir l’ordre de ses priorité. Pas de serviette sur le plateau
Le 22/06/2023 à 19:12
C'est gras, c'est rapide, mais c'est bon. Les glaces ne sont pas exceptionnelles je trouve cependant.
Le 20/06/2023 à 22:45
Jai pris hier un menu veggie wooper. Arrivée à la maison j ai tout vomi . Il doit certainement y avoir un problème d hygiène. Microndes qui ne chaufffe pas autant ne pas le mettre. Je commande une glace a emporter pas de cuillère ni serviette.bref une catastrophe ..le seul point positif un jeune serveur souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 19/06/2023 à 12:58
Je viens de prendre mon repas a emporter, mon sac s'est pété en pleins milieu de la rue.... Coca sur mes chaussures 😮💨 Pourtant il était pas si lourd. Bref, mauvaise expérience, je suis rancunière. Ça m'empêchera pas de revenir, j'adore vos burgers.
Le 18/06/2023 à 21:11
Verre de 50cl je l'ouvre si joint sur la photo peut remplis pour une commande de 43 euros un peu abusif quand même. Sachant que au comptoir ça avais l'aire d'être la fête un peu ^^ pas très professionnel
Le 15/06/2023 à 17:50
Très déçu de ce restaurant, je suis venu pour goûter les nouveaux masters mais ils étaient en rupture de stock, cela n'était indiqué nul part au drive. Une fois la commande récupéré, je vérifie que tout soit conforme et il y avait un problème sur deux produits, donc obligé de rentrer dans le restaurant pour avoir les bons produits. Après tout ça je pensais que tout était bon mais pour finir il y avait un poil dans le steak du burger. Mauvaise expérience dans ce restaurant
Le 15/06/2023 à 15:47
J'ai commandé hier par Uber eat, burger et ognon ring. Est arrivé un tout autre menu. Parfaitement servi par oushine le chauffeur. J'appelle, après une douzaine de tentatives et plusieurs dizaines de minutes je tombe sur une (jeune) employée qui prend (gentiment et professionnellement) en compte ma requête. Merci a elle. Je mange le menu. La nuit j'ai tout vomi (et autres) tout au long de la nuit. Le manque de sérieux et de professionnalisme de ces restaurants peut parfois conduire à l'empoisonnement de ses clients. Faites attention. En tout cas, pas prêt de recommander chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 14/06/2023 à 18:24
J'y vais seule donc je ne pourrais vous décrire que celle entre mon burger et moi 😁 sinon tout le reste y'a rien à en dire.. Je n'y ai jamais eu de soucis de commande ou autre 👍
Le 13/06/2023 à 20:56
Assez déçu du service de ce soir. Je suis passé vers 20h commander en salle. Premièrement, un de vos salariés au comptoir s’est touché plusieurs fois le visage (notamment la bouche) sans se laver les mains par la suite, puis il continuait à préparer les commandes clients. . Deuxièmement ce même salarié dansait et chantait au comptoir. C’est peut être un très bon danseur, mais avec un peu plus de concentration cela lui aurait peut être permis de ne pas oublier un de mes produits. .
Le 04/06/2023 à 12:29
Malgré notre inexpérience au vu de notre âge, une équipe à nos petits soins et un service à table avec le sourire. Parfait pour une première fois.Deuxième fois 2 burger sarrans chèvres délicieux et toujours accueil sympathique par de jeunes gens dynamiques.
Le 17/05/2023 à 12:46
Très belle salle. Personnel sympa. Par contre, dommage que le café servi soit toujours à peine chaud ! Le temps que l'on mange sa salade ou autre, il est quasiment froid !!!! Il n'y aurait pas des réglages à faire ? Merci.
Le 15/05/2023 à 22:48
Toujours un plaisir de manger ici ! Je repars toujours rassasié et le personnel est très agréable
Le 12/05/2023 à 12:40
Expérience agréable Mario et luigi vienne pour rendre l’expérience encore plus agréable J’ai bien mangé wolla
Le 09/05/2023 à 21:46
Personnel aigri, pas un seul bonsoir, ni un bon appétit. On ne reprochera en aucun cas la cuisine qui est bonne. Manque de papier toilette dans les toilettes hommes.
Le 07/05/2023 à 00:24
Le goût est correct mais sur 3 commandes faites à emporter en moins de 2 mois. A chaque fois des oublis. La dernière fois sur une commande de 34 euros. Je me suis rendu compte arrivé à la maison qu'il manquait un Burger une frite une compote et la surprise de mon fils. Il était déçu. De plus lors qu'on récupère les sacs avec la commande, les sacs se déchirent les boissons mal calés se renversent 2 fois a peine arrivé à la voiture. Très déçu pour commander a emporter. Je ne partirais plus sans vérifier ma commande.
Le 04/05/2023 à 21:16
Des wings(5 ou 6) bien trop cuites, sèches, presque noires. Très épicées, piquantes sans que l on vous informe... Une glace portion enfant. Pour 8 euros 50. Je n étais pas cliente. Ça le restera. Tarifs prohibitifs. Qualité bien médiocre.
Le 02/05/2023 à 22:11
Fuyez cet endroit.. Mensonges dans les prix... Réductions non prises en compte. Réclamation également ignorée. En un mot nul Ne vous laissez pas berner par cette enseigne... 🤬😡😠
Le 01/05/2023 à 20:23
Dommage plusieurs fois à allez à ce burger king (le plus près) est à chaque fois le même résultat aucun couvert (cuillère, fourchette) à moins que ce ne sois plus compris mais pour manger une glace c'est un peu compliqué, aucun supplément ajouté pourtant commander, glace non respectueuse de la commande a plusieurs reprise 3 fois sur 5, mauvaise boisson et quand ont va au comptoir demander ce qui manque ont est clairement invisible voir dérangeant Je pense qu'il serrai temps de faire le point sur la situation car il y a un manque de formation ou d'écoute.
Le 25/04/2023 à 20:00
Il mérite même pas 1 étoile personnel désagréable tu viens en famille tu paie 72euros pour avoir des menu froid sandwich et frite avec cheedar pas fondu on demande si il peuvent réchauffé ou échanger on le dit de mettre au micro ondes c est une blague de plus personnellement j ai pris big king chose que je prend tout le temp es surprise c etait pas ça et on osé dire vous connaissez pas.Bref vraiment horrible et dégueulasse aucun respect
Le 22/04/2023 à 21:24
super rapport qualité prix excellent !! prenez le steakhouse chicken louisiane c’est un orgasme culinaire assuré!!
Le 16/04/2023 à 20:01
Surtout chez Burger King ou toute mes expériences ont été toujours très bonne. La , une responsable froide qui parle très mal au client ..... limite à se demander si elle ne serait pas xénophobe..... Parler comme elle l à fait à un client c est inacceptable..... vite que se restaurant change de responsable. .... vite ....
Le 09/04/2023 à 15:45
Jamais vu ça ici c’est au client d’annoncer avant de passer sa commande qu’il a une carte de fidélité Nous sommes arrivés à la caisse du drive pour payer, nous avons présenté notre carte fidélité et là on nous annonce que comme nous ne l’avons pas dit avant la commande et bien ils ne peuvent ni utiliser nos points pour régler une partie de la commande ni rajouter les points de la commande que nous venons de payer sur la carte !!!!
Le 09/04/2023 à 12:19
Inadmissible hier soir on a attendu plus de 40 minutes !!! Tout ça pour se faire rembourser et nous dire qu’on avais encore 50 minutes d’attente !!!! On est partie manger chez le concurrent pour le coup’!!! C’est sensé être un fastfood !! La prochaine fois prévenait les gens plutôt que les faire attendre autant !
Le 09/04/2023 à 08:42
Plus d'une heure d'attente avant de se faire rembourser car il y avait encore plus d'une demie heure d'attente !!!! Personnel mou et peu aimable. Conflit évident avec la direction.
Le 08/04/2023 à 23:16
Restauration rapide. Arrivée 23h , 23h14 toujours dans la file d'attente du drive... bien dommage ! Obligée de partir sans manger. On nous annonce 40 minutes d'attente...
Le 24/03/2023 à 00:32
Burger sans sauce servi réchauffé et arrivé sur table froid! Déçu même si on sait que ce n'est pas de la grande cuisine le fast food mais de là à s'étouffer avec son repas et le manger froid! Je déconseille le burger king de Quimper.
Le 22/03/2023 à 13:25
Parfois un peu léger sur la garniture des frites, sinon OK Par contre gros bémol sur la gestion des priorités lors des coups de feu. Entre 20 et 30 minutes d'attente pour une commande à emporter en salle (pour 2 personnes, pas un groupe)... Et 3 fois, on n'est pas sur une exception !
Le 21/03/2023 à 22:02
Ce que l'on attend d'un Burger King. Mention spéciale au monsieur qui assurait le ménage et l'évacuation des déchets. Si tout le monde était aussi méticuleux et impliqué les restaurants rapides seraient les plus propres au monde. Bravo Monsieur!
Le 18/03/2023 à 19:08
Passé au drive ce jour à 18:30. Amabilité 0, les produits seuls non affichés sur les écrans donc on commande sans savoir réellement ce que l'on prend. Une frite oubliée sur une commande à 20€50. Le grand chelem bravo'
Le 08/03/2023 à 12:40
Le jour de mon passage, j'ai constaté que le restaurant était très propre même dans un moment de forte affluence. Je remercie, pour cela, les employés qui veillent à l'hygiène du lieu. Les produits sont conformes et le personnel souriant et sympathique. J'ai attendu mon menu seulement 5 minutes après m'être assise à ma place. Lorsque les plateaux ne sont pas prêts en intégralité, les employés apportent la commande en plusieurs fois, ce qui permet de réduire le temps d'attente. La lecture des autres avis google m'amène à penser que l'organisation n'est pas toujours aussi régulière. En tous cas, pour ma part, j'ai été satisfaite.
Le 07/03/2023 à 00:18
La salade à l'intérieur du hamburger était à l'état visqueux. Ca en dit long sur la fraicheur du produit. En tout cas ce menu ne vaut pas 8 euros. Je ne reprendrai pas. Une glace offerte si je mets un avis 5 étoiles non merci
Le 28/02/2023 à 03:02
Pour une fois que je mange sur place ... Nouveauté de vaisselle en plastique. J'ai fais une réaction allergique au niveau du palais. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais je n'ai pas pu finir mon repas. Encore heureux que mon burger fut dans un sachet papier. J'ai pu l'emmener et le manger une fois que la crise allergique était passé. Bref je ne remangerai pas sur place
Le 26/02/2023 à 21:06
Établissement très fréquenté aux heures de pointes donc un peu bruyant à mon goût du coup j'ai apprécié dejeuné en terrasse malgré le temps pluvieux. Burger très appétissant et excellents.
Le 24/02/2023 à 12:31
25 minutes d'attente pour être servi sur un menu à 8 euros ce jeudi soir 23 février sans grande influence. Une équipe trés jeune et complétement dépassée. Heureusement qu'il y avait cet employé d'une trentaine d'année qui est là depuis des années et qui gérait les affaires, je pense que sans lui le resto coulerait trés vite
Le 22/02/2023 à 13:55
Restaurant propre. Service normal avec la commande servie dans les 20 minutes après notre arrivée. Juste une remarque, il manquait : 1 coca, les serviettes et le ketchup. Sinon burger de bonne qualité. Attention lors de la préparation des commandes 👍
Le 15/02/2023 à 14:37
En drive, service rapide malgré l'horaire (12h40). Bon accueil. Assez de petites serviettes pour ne pas se tâcher. Excellents Whopper !
Le 14/02/2023 à 20:57
Le service laisse à désirer. Une attente de plus d'1 heure 20 minutes pour une commande à emporter de 5 menus. Je comprends la difficulté à trouver du personnel mais là c'est pire que de l'incompétence. C'est à se demander si on peut encore appeler cela Restauration RAPIDE. Et ce n'est pas la première fois, ni la 2ème, ni la 3ème. C'est à chaque fois.
Le 12/02/2023 à 22:29
On est allé là bas en pensant que c'était un fast food, apparemment c'est plutôt un restaurant américain 😅 Commande passée à 22h38 un samedi soir, plateau servi à 23h20. Dommage, d'habitude, pour attendre dans un resto, on a les apéros pour l'attente... On ne les a pas eu ! D'où les deux étoiles ! Bon apparemment, c'était dû à un incident technique exceptionnel en cuisine. Au vu des précédents commentaires... Exception fréquentes semblerait-il 🤔 Bon en vrai la deuxième étoile est pour le serveur qui a été agréable et qui essayait d'assumer comme il le pouvait, à lui seul, ce délai d'attente épouvantable pour un fast-food. Sinon je n'aurais mis qu'une étoile. La prochaine fois, on se fera un McDalle à la sortie du match.
Le 02/02/2023 à 14:16
Je mange toutes les semaines chez Burger King Quimper, je n'ai jamais été déçue de ce que j'ai mangé. Malgré tout aujourd'hui, le personnel qui n'est habituellement pas aimable ; fait gentiment le tour du restaurant (polie, compliments sur mes ongles, intéressée sur mes études, voulant offrir une glace) bien sûr sa démarche était intéressée : Avec une amie, elle nous demande (ordonne) de mettre un avis google POSITIF bien sûr. Nous répondons que oui nous allons le faire, elle reste alors à nos côté en contrôlant que les 5 étoiles soit bien indiquées :) (j'ai bien sûr supprimé mon commentaire par la suite) ! Vous verrez d'ailleurs que depuis fin janvier le nombre de commentaires positifs a bizarrement augmenté, les personnes touchées sont souvent des ados ou jeunes adultes et les commentaires sont très souvent juste 5 étoiles sans remarques écrites! Le reste des avis est négatif ... Je ne dis pas que c'est un mauvais restaurant, j'y mange très bien et je conçois que les commentaire soit souvent négatif car l'habitude des clients n'est pas de commentez trop bon ce burger mais plutôt de se plaindre quand ça ne va pas. Je ne conçois absolument pas que l'on oblige ses clients à mettre un avis positif sous la pression. J'espère vraiment que ce n'est pas une idée de la direction car la satisfaction client est un point important dans une entreprise mais tous les moyens ne sont pas bons pour y parvenir.
Le 20/01/2023 à 20:53
J'ai passé commande a emporter à 19h19, payé ma commande à 19h24 au comptoir et j'ai eu ma commande à 19h58. 😮💨 Autant d'attente pour 2 menus simple. Et pourtant vous devez être presque une trentaine à bosser ce vendredi soir entre la cuisine, le comptoir et la salle. Pas pigé!! Et j'ai pas compris pourquoi les personnes qui avaient commandé après moi ont eu leurs commandes avant moi!!🤔 Et les serviettes c'est un supplément à payer pour en avoir! Déçu et j'ai trouvé chère pour ce que c'était.😔
Le 17/01/2023 à 22:05
Je passe poser un commentaire sur mon dernier passage dans ce restaurant, j’adore y venir et j’y reviendrai encore ! Mais je suis déçu de voir autant de mauvais commentaires, il est certain que ces personnes ne connaissent rien à la restauration rapide ! Ils râlent mais ne se rendent pas compte de la difficulté de ce métier ! Ils oublient que la grosse fréquentation de ce genre de resto peut avoir des inconvénients tel que rupture de stock et qu’évidemment le personnel n’est pas responsable de cet incident ! Le client est roi, mais cela ne lui donne pas le droit d’être désagréable avec l’équipe en place qui subit déjà des rush phénoménaux et le manque d’équipier probable ! Alors quand vous allez manger là-bas, n’oubliez pas d’être compréhensif et patient !
Le 13/01/2023 à 19:56
De plus en plus de problème dans ce restaurant, l’année dernière aucun problème l’équipe était au top rapide et efficace mais depuis la rentrée et la nouvelle équipe c’est catastrophe sur catastrophe. A chaque fois énormément d’attente entre 15 et 30 min et ce peu importe l’affluence. Beaucoup plus de produits oubliés dans les commandes. Un réel problème de gestion des stocks depuis que le manager a changé (avoir une rupture de nuggets je n’avais encore jamais vu ça!) je pense qu’il y a beaucoup de points à revoir et une rapide formation de l’équipe dont le manager sur l’application afin de pouvoir guider un minimum le client en cas de problème (afin d’éviter de lui crier dessus quand le client n’y arrive pas ;) a bon entendeur) En bref je ne vous dissuade pas d’aller la bas mais je vous attendez pas à un service incroyable, la nourriture reste bonne et heureusement vu que les produits sont les mêmes dans tout les Burger King. En espérant une amélioration de l’équipe dans les mois à venir… Je reviens une heure après ma visite afin de rajouter quelques éléments, l’équipe est encore plus mauvaise que lors de ma dernière visite, concernant le manager crier est apparemment son mode de parole, ne tentez pas une quelconque communication avec elle vous allez littéralement vous faire engueuler (le client est censé être roi, d’autant plus au Burger King). Au drive le sourire et la politesse sont mise de côté, dommage lorsque la personne est à notre portière…. Merci à Héloïse au guichet qui a su, elle, nous accueillir avec un grand sourire et beaucoup de bienveillance. Et finalement concernant la qualité de la nourriture je reviens sur mes paroles, le morceau non identifié dans mon morceau de poulet n’est pas censé être la et m’a gâché mon expérience. Voilà finalement attendez un peu avant d’aller dans ce Burger King 6 mois après toujours le même problème, ne répond pas au téléphone et oubli dans la commande… résultat on aura probablement jamais de remboursement sur cette erreur
Le 02/01/2023 à 19:27
En tant que livreur Uber eats je déconseille fortement de commander ici. Je demande à 2 reprises à 2 employés différents qui me disent qu'ils ne feront pas mes commandes Uber eats. Par conséquent, je perds mon temps et mon argent, vous en tant que client vous allez attendre une bonne heure voir une heure et demi avant d'être livré car ils sont incapables de faire leur travail correctement. Aucun respect pour les livreurs et par extension, vous, les clients.
Le 01/01/2023 à 19:34
Message pour la direction, n’hésitez pas à solliciter vos collègues de chez macdo pour apprendre à faire des plannings.40 minutes pour avoir un burger, c’est un scandale, surtout un 1 janvier ou vous savez que vous allez vous faire arracher. Bon courage à l’équipe car avec une direction pareil ça doit être un plaisir !
Le 02/12/2022 à 09:58
Burger King pour toute la famille vendredi soir. Commande à emporter passée par internet et lancée une fois arrivés sur place. Temps de trajet pour le retour à la maison, même pas 5 minutes. Nous avons commencé à déguster nos hamburgers même pas 10 minutes après être sortis du restaurant. Mon Whopper est directement parti à la poubelle.. Pourquoi ? Il était froid, immangeable. On peut dire que je suis resté sur ma faim. Merci Burger King, mais plus jamais, fini pour Moi.
Le 21/11/2022 à 01:03
gros problème d'hygiène, apparemment cela parait normal à Burger King de servir la nourriture directement sur le plateau sans protection papier, les frites renversées sur le plateau, c'est vraiment dégueulasse, même dans les restaurant normaux ils mettent une papier sous les assiettes pour assurer aux clients de manger sur une surface propre, il est vrai que la propreté chez Burger King, c'est pas vraiment leur priorité ! quand aux clients....ben ils s'en foutent aussi !!! j'ai cru entendre qu'ils nous souhaitaient bonne appétit en nous amenant le plateau, au moins ils ont de l'humour !! mon seul regret c'est qu'on est obligé de mettre une étoile, car ce Burger King mérite 0 étoile.
Le 08/11/2022 à 13:22
Le personnel est convenable pour autant la responsable se fout littéralement de la G***** du monde. Je lui demande un rajout de cheddar celle ci, se permet de dire qu’il ne s’agit pas de sa faute s’il y a moins de cheddar et qu’elle ne m’en rajoutera pas or que comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessous il y a une nette différence de proportion (pas négligeable) Payer un supplément pour finalement ne rien à avoir. Je déconseille vivement cette endroit sauf si vous voulez, que la responsable vous parle mal.
Le 10/09/2022 à 22:10
Le restaurant a beaucoup de place, le personnel est agréable, propre. Le gros problème, l'attente pour avoir sa commande 30minutes et pourtant ils courent. Manque de personnel !!!!!????? je mets 4 pour le personnel et restaurant sinon pour l'attente c'était 2 ou 3
Le 30/08/2022 à 13:50
Mercredi 30 aout 12h50. 30 min pour être servis en terrasse, je veux bien que ca soit une heure très fréquentée mais ça ne justifie pas qu'une fois servis, la commande soit incomplète...et inexacte de surcroît! Et je n'étais pas le seul client a se plaindre de ces problemes. Vous avez eu faux de A à Z ! Vous ne méritez même pas une étoile! Bonne continuation, vous ne pourrez pas faire pire comme expérience !
Le 30/08/2022 à 10:55
Excellent burger King, personnels très agréable et serviable en plus d'être rapide et efficace. A peine avoir commandé, le temps de payé au comptoir notre plateau été déjà prêt. De plus les burgers ensuite consommé sont très bien constitué et bon. Le burger King est en lui même très propre et bien organisé avec une aire de jeu pour enfant.
Le 19/08/2022 à 21:11
Horrible expérience ce midi !!! Arrivé vers 12h40, servi plus de 15’ plus tard, après attente aux bornes ! Pas de personnels à pour réguler le flux ! Sandwich et frites tièdes, restaurant bondé. Pas de masques pour le personnel. Seul point agréable, les excuses de la serveuse. A éviter au heures de pointe !!! Ce restaurant n’est pas prêt lors des afflux de clients !
Le 17/08/2022 à 19:02
Personnellement, j'adore♥️ Burger King, mais là vous êtes limites.😡 - Commande faites à 21h08 servit 22 minutes🤔 plus tard pour 3 burgers et 2 glaces. 3/5 ( C'était loin d'être plein comparé à certaines villes mais bien plus propre, rapide). Dommage. - Propreté des lieux (table non relavé après passage de clients, voir collante, le sol et dans le même état au niveau des poubelles. Du jamais vu encore à ce point. - Les toilettes sont propres :4/5 dans l'ensemble mais gel hydro alcoolique vide. - J'ai vu un défibrillateur ce qui est très positif.👍 - Le double cheeseburger bacon les photos parlent d'elles-mêmes:2/5 . 2 malheureux bout de bacon, dauce quasi inexistante. - Le wooper de mon fils était excellent😋 5/5 avec une sauce généreuse contrairement à celui de ma femme qui avait prit un burger poivre mais dont elle cherchait la sauce. Les frites très chaudes🔥, parfait.🙂 c'est dommage , soyez un peu plus généreux dans les quantités et nettoyer plus régulièrement serait bien pour l'hygiène. Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour vos clients.
Le 14/08/2022 à 21:06
Restaurant propre. Un petit bémol un peu long mais pas grave.
Le 02/08/2022 à 18:35
Endroit propre, commande servies à table 👌 En revanche il n'y avait plus de salade pour accompagner le burger pourtant personnes ne nous préviens. Sur le plateau il y avait sa vinaigrette les couverts mais pas de salade, il a fallu réclamer au comptoir pour qu'on nous annonce la rupture 😔 Quelques incohérences dans les menus (l'eau ou l'eau gazeuse non disponible d'un menus à l'autre. problème de tactile sur la borne Pour le reste c'était bon 🤙
Le 13/07/2022 à 14:04
Déplorable ! Honteux de la part de Burger King Quimper, qui donne un menu enfant avec 5 frites qui ce court après, reçus une moitié de commande . Et un burger sans sauce, seulement le steak haché….. Le rapport qualité pris par rapport au Mcdo Quimper n’a rien à voir !!!! Indisponibilité par téléphone en début de soirée… Déçu!
Le 06/06/2022 à 15:02
55 minutes d'attente pour qu'au final on nous annonce que la commande a été oubliée, les burger servis froids car ils sont restés sur la table de préparation tout ce temps. Le manager nous a tout de même remboursé à force d'insistance. Dans un restaurant si on est débordé mieux vaut refuser de servir que de prendre les clients pour des pigeons. Nous n'étions pas les seuls client dans ce cas.
Le 10/05/2022 à 20:22
Je met une étoile parce que je ne peux pas mettre 0... Un cheveux long trouvé dans un burger, un wrap crousty chèvre commandé sans oignons frit et servi avec des oignons mais sans le chèvre ! Ras le bol !!! 3 fois qu'on y vas et 3 fois où la commande n'est pas respectée...
Réponse du propriétaire :
Bonjour StayquØ, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Céline- L’équipe BURGER KING®
Le 27/03/2022 à 21:42
Comment dire, on rentre, pas une seule réponse à notre bonjour, bravo l'accueil. Ensuite, 1 voire 2 voitures au drive, aucune commande sur place et ils arrivent quand même à rater mon burger, bravo à cette belle équipe de vainqueurs. Par contre, ça reste un très bon complément de régime, lorsqu'on est sur le point de craquer, on peut aller là bas. Entre l'accueil, la dextérité et la qualité des produits, on se dit que finalement un régime n'es pas si mauvais.
Le 21/03/2022 à 20:52
Commande avec Uber, livraison faite avec uniquement les boissons....sachet bien fermé avec le scotch. Burger King me dit que certains livreurs volent des commandes mais le livreur me dit que ça fait un an et demi qu’il fait le job, je dois faire une réclamation pour me faire rembourser mais avec tout ça on a rien à manger ! J’aurais apprécié que BK me livre les 3 menus manquant, quelle déception.
Le 03/03/2022 à 10:29
Commande a emporter à 13h chaotique, je n'ai pas de problèmes avec l'attente à une heure de pointe, mais je ne viens pas pour me faire traiter comme un gamin dans une cantine. Brouhaha ambiant qui fait qu'on entend pas les appels de commande des serveurs et qu'ils n'entendent pas nos reponses. Un des serveur parlant sèchement au clients (BAH VIENS !!!) et les bousculant. Ils ne vérifient pas les tickets ce qui fait que quelqu'un c'est barré avec notre commande... Heureusement la personne l'a ramené juste après, et on nous l'as transmis comme si ne rien était avec la nourriture et la boisson manipulée (très sanitaire).
Le 17/12/2021 à 13:40
Nous avons mangé sur place et avons attendu notre commande plus de 27 minutes (horaire comptabilisé grâce au ticket de paiement). Au delà du temps d'attente, ce qui nous a réellement posé problème, s'est de voir que des personnes arrivées bien après nous étaient servies avant nous. Comment expliquer à un enfant éduqué dans des valeurs de respect qu'un autre enfant arrivé plus de 20 minutes après lui est servi avant lui ? Personnellement, nous n'avons pas les arguments... Qui plus est, les burgers étaient froids...
Le 15/10/2021 à 15:14
Dernière visite, impossible de se connecter au programme de fidélité via la borne, même après essais sur plusieurs différentes. Avons posé la question à un employé qui ne semblait pas très concerné, il a fini par aller poser la question au management qui, un dimanche, avait un très gros problème très urgent à régler. Nous devions soit attendre sois faire sans.... 25 à 30 minutes d'attente entre le passage à la borne et l'arrivée de la commande. Aucun manager n'est jamais venu nous voir !
Le 02/09/2021 à 19:38
Tous les records battus ce soir Je n'ai pas la prétention de savoir manager une équipe, mais une chose est sûre : gestion catastrophique ce soir C'est la 1ère fois de ma vie que j'attends autant dans un fast-food, près de 45min 👏 Sans méchanceté, une serveuse trop timide qui n'arrange pas grand chose à la situation en énonçant tout bas les numéros de commande... tout le monde reste se regarder sans savoir ce qui a été dit Bref, déçu du peu d'attentes qu'on peut espérer d'un fast-food
Le 09/12/2020 à 12:42
Il faut s'y faire commande à la borne franchement j aime pas .j oublie toujours un truc pas top pour moi voilà peut-être qu une personne pourrais m aider la prochaine fois
Le 10/11/2020 à 09:17
Vu la taille des grandes frites j ose pas imaginer les petites 😁 heureusement le burger sont bons
Le 19/09/2020 à 21:18
Nous sommes vendredi soir. N'importe quelle enseigne de fast food est consciente que c'est un jour d'affluence. Mais dans cette enseigne... non. Pas assez de stock (manque d'anticipation chronique dans cette enseigne puisque j'avais déjà laissé un commentaire il y a 3 ans qui, à priori, n'a pas fait réfléchir sur l'organisation), attente de 1h au drive (personne à l'intérieur et du personnel afféré à ranger les tables plutôt que de filer un coup de main sur le drive débordé), une commande toujours hasardeuse (il suffit de voir la photo de ma glace, à peine la moitié du contenant rempli)... et j'en passe. Si vous chercher un endroit pour manger vite et sans prise de tête, passez votre chemin. Le principe de FAST food n'a pas l'air assimilé. Du début à la fin l'expérience est catastrophique. Vu le nombre de commentaires similaires au mien il serait temps de se ressaisir.
Le 07/05/2019 à 13:28
Grande enseigne de fast food, une des plus rentables voire la plus rentable. Bornes pour prendre les commandes ou achat en direct au comptoir. Produits avec le goût du grillé qui n'est pas déplaisant. Personnel très sympa même en heure de pointe, le midi pour ma part. Plus de choix de formule pour les enfants qu'à la concurrence, cadeaux adaptés pour les enfants. Côté hygiène, je n'ai pas constaté de dysfonctionnements tant sur la salle que dans les toilettes. Bien situé près de la galerie, espace de parking assez conséquent pour aller à fer sur le pouce. Je ne suis pas un grand fan de junk food mais je n'ai pas été déçu par ce Burger King de Quimper !!! Bien calé maintenant il n'y a plus qu'à digérer...
Le 25/04/2019 à 13:41
On ne présente plus les produits Burger King. Cet établissement est grand, bien décoré et propre. Une vaste aire de jeux intérieure est à disposition des 4-10 ans. À noter que les commandes passées aux bornes imposent un paiement par carte bancaire. Dommage que les glaces étaient indisponibles lors de notre dernière visite.
Le 06/04/2019 à 20:27
Long mais long , 2 eme et dernière fois que je viens dans celui la. comparé burger king Concarneau, c'est minable, 30 minutes d'attente avant d'être servi et le pire ils servent frois
Le 05/03/2019 à 22:21
Vraiment pas terrible, j'ai du aller 3 fois refaire faire un petit Shake Myrtille étant donné qu'il ne voit pas la différence entre du mauve/violet et du blanc (vanille). Ensuite doit-on manger une glace avec une fourchette ? Pas de serviette, pas de service a table, pas de ballon pour mon enfant, pas de couronne pour nous se midi !
Le 11/12/2018 à 22:07
Burger king reste burger King alimentation correct mais tres gros manque de la part du managers equipes visiblement pas qualifié cest une farandole de chute de boissons d'aliments port de la Charlotte pas forcément respecté et tenu plus que négligé car jai vue de mes yeux personnels obèses avec chemise complètement ouverte et ventre qui frotter partout devant le poste fritures. Un recadrage du personnel est a effectuer d'urgence !!!
Le 11/12/2018 à 17:03
1h d attente (pardon, 59min!) pour être servi mais je pense que certains burgers sont restés attendre plus longtemps au niveau du passe... Bilan, frites chaudes et le reste froid ! Que vous soyez en manque de personnel est une chose, mais ne demandez pas au clients d attendre plus loin (pour libérer les bornes évidemment) dans ce cas là... Au final une fois commandé, on se retrouve piégé à devoir poireauter. Vous gagnez certe un peu plus en chiffre mais perdez énormément en satisfaction (suffit juste de voir la tête de tous vos clients qui en avaient TOUS marre mais qui restent courtois heureusement)
Le 19/10/2018 à 22:46
Très bon fast food. Salle propre, burger varié et de qualité Service ultra rapide en salle. Je recommande.
Les autres restaurants
💬 Visite ce jour, en plus des excellentes pizzas goûté la semaine dernière, je découvre de délicieux sandwichs. Le pain est frais et le steak-frite était très bon. Je reviendrai !
💬 Nous avons déménagé il y a peu de temps dans la région et étions habitués de vrai kebab fais maison auparavant et avant de trouver celui là avons eu plusieurs déception mais il est super! Viande très bonne bien grillée, pain aux graines très bon, sauce blanche délicieuse, cela fais plusieurs fois que l'on y retourne et nous n'avons pas été déçu une seule fois! Allez y les yeux fermés!
💬 Magnifique waou
💬 Voici comment j'ai reçu mon wrap, 2,50€ pour cela me semble assez culotté. Les frites étaient froides. La disposition de la salle n'est pas adapté et les gens nous collent. Je ne recommande pas
💬 Bravo ! Très bon accueil, vraiment ! Et votre kebab est délicieux. Le lieux fait complètement le job. Et +++ pour le café gratuit. Ça permet d’attendre patiemment ( même si vous êtes rapide ) . Vous pouvez être fiers de vous !
💬 Je recommande vivement , on se sent chez-soi, personnels accueillants, atmosphère familiale, les plats sont très bons et rien à dire à propos la quantité généreuse et les prix raisonnables, la meilleure pâte à pizza que j'ai jamais goûté en France. Endroit très propre et les propriétaires sont très polis et agréables
💬 Un food truck ouvert uniquement le midi du mardi au samedi mais ... D'excellente qualité ! La viande est locale ainsi que les pains. Excellent rapport qualité/prix 👍🏻 Très bon compromis pour les motards avec parking devant. A recommander chaleureusement 😁
💬 Commande via appli Macdonald le 4/11. Visiblement ils passent par une plateforme de livraison "Stuart". Je paie la livraison quasi 5€. La boisson arrive renversée dans le sac et tous les repas froids puisque les livreurs sont à vélo pour faire 3km.... Rien n'est mangeable. Stuart indique que le magasin a mal positionné les boissons. Directeur Macdonald Sèvres me dit que ce n'est pas son problème que je n'ai qu'à contacter stuart.... alors que d'autres manager m'avaient indiqué que je serai remboursée !! Belle relation client !! Je vais saisir l'anm consommation. J'ai payé un repas non mangeable... Vive les droits de la consommation. Réponse au commentaire : Stuart n'a jamais voulu prendre en charge ! Beau partenariat !!
💬 De la viande fraiche, du poulet pane maison ainsi que les frites, buns et les desserts. Royal buns a ouvert récemment et je pense a de l'avenir, le rapport qualité prix y est. Juste une remarque les frites je les trouve assez grosse et si on commande en livraison elle devienne molle et salée les moins. Je conseille ce restaurant qui change des fast food bas de gamme.