📌 CC. Continent PAT DE, Zac De La Vatine, 76130 Mont-Saint-Aignan
💬 2157 Avis
Le 25/03/2024 à 12:43
Merci à Mélanie pour le café gentillement servi 😊 Service rapide, équipe agréable.
Le 23/03/2024 à 20:28
Encore des oublis... Ce sont des gens qui sont incapables il faut vérifier derrière eux.... J'ai fait une commande à 60 € il manque 3 burgers plus les sauces...
Le 17/03/2024 à 20:15
Depuis plusieurs mois, à chaque commande que ce soit en drive ou non, il manque des produits. L'erreur est humaine néanmoins c'est à se demander si c'est un une nouvelle stratégie ? !
Le 16/03/2024 à 17:37
Nous serons arrivés après le rush du midi. Les toilettes et le restaurant étaient sales. Les plats sont arrivés tièdes alors que nous étions peu nombreux
Le 10/03/2024 à 15:39
Table sale,poubelle pas nettoyer quel dommage,personnels pas à l ecoute n y l attente du client trop d attente malgré personne dans le restaurant
Le 09/03/2024 à 19:40
Bonne équipe, il manquait rien sur ma commande ! 😊
Le 06/03/2024 à 14:26
Toujours appréciable de venir dans ce Burger King de mont saint Aignan , toujours très propre service rapide et employer très sympa je ne vais même plus chez Mac do( bois Guillaume qui sont extrêmement long et restaurant sale )
Le 06/03/2024 à 13:58
Habitués de cet endroit, nous sommes ravis des petites attentions qui nous sont proposées 👍
Le 05/03/2024 à 15:00
Super sympathique et propre , les Burger sont chaud
Le 05/03/2024 à 14:59
Sympa de déguster des produits. Merci beaucoup 🙏
Le 04/03/2024 à 14:26
J'aime venir avec mes enfants pour les prix bien plus abordable que dans d'autres enseignes. Également pour les recettes proposées et le large choix.
Le 03/03/2024 à 10:29
Bonjour, Burger king mont Saint Aignan c'est mon préféré. Je n'aime pas poster les avis négatifs mais je me permets de le dire mais pour attirer l'attention du personnel surtout sur les commandes emporter. Hier soir je suis passé pour deux menus enfants. J'étais avec mon compagnon quand il m'a donné ma commande mon compagnon m'a demandé de vérifier je lui répond à non ça va j'ai confiance.... En arrivant à la maison les enfants contents du surprise voilà qu'ils manquaient le 2 desserts et la sauce dans les deux menus. Bref, se tromper c'est humain mais quand même fait attention pour que nous gardons toujours confiance en vous. Me donner ma commande peut être je suis pressée ou il y a du monde commencer à vérifier c'est un signe de manque de confiance. Je vous remercie d'avance pensant que ça ne se reproduira pas.
Le 02/03/2024 à 22:05
Franchement juste lamentable, ça m'est déjà arrivé une fois d'attendre 1h20 ma commande sur place qui était vraiment pénible mais bon, une fois si il y a du monde et manque d'effectif pourquoi pas. Mais la une comm de sur uber eats d'un simple menu ou seulement les frittes ont été respecté dans cette commande, c'est vraiment lamentable....
Le 02/03/2024 à 13:38
Je prend un cheddar lover, il oublie le donut cheddar, je prend un triple cheese , il manque un steack. C’est bien beau de faire les beaux sur les réseaux sociaux et clasher la concurrence du genre macdo. Mais finalement ça serait bien d’avoir des employés formé correctement.
Le 01/03/2024 à 22:17
Très bon Fast Food hâte d’y retourner pas déçu
Le 01/03/2024 à 13:42
Très bon moment à Burger King , repas servi très vite et chaud ! Les hamburgers sont toujours aussi bons ! Distribution de couronne pour les enfants et de café pour les clients ! Merci pour ce moment bien sympathique.
Le 01/03/2024 à 13:41
Service agréable et rapide, personnel très gentil
Le 29/02/2024 à 20:49
Le nettoyage des tables laisse un peu à désirer. Sinon c'est correct
Le 28/02/2024 à 23:09
Très satisfaite de notre visite dans ce restaurant. Le service a été rapide et l'équipe agréable ! Ça fait du bien car ce n'est pas forcément le cas ailleurs !
Le 21/02/2024 à 14:10
Je viens pour payer burger king à mes enfants et pour leurs éviter l'attente, je les laisse dans ma voiture. Je passe commande à la borne pour emporter. J'ai de nombreuses commandes avant moi. Le temps ne passent pas. Tout un coup j'ai une de vos manager qui se permet d'intervenir dans le restaurant pour demander quelle maman avait laissé ses enfants dans la voiture. Je me manifeste et elle a culot de me dire : Vos enfants sont trop petits pour rester seuls dans la voiture. (Âgé de 7 ans avec aucune clé dans le véhicule) Mais de quoi je me mêle!!! Je reviens avec un de mes enfants, et je réceptionne une de mes commandes (Car je suis obligé d'en faire 2 pour pouvoir utiliser mes bons du mercredi). J'attends 10mins au moins pour réceptionner ma deuxième commande qui pendant ce temps-là la première est en train de refroidir. Je trouve qu'il y a une mauvaise gestion de commande. Car de passer de la 370 à la 381 et vise versa. Je pense que la manager devrait revoir ses priorités plutôt que de faire le tour des véhicules des clients. Il faudrait définir des personnes à chaque poste car tout le monde étaient un peu dispersés et ne savait plus où donner de la tête. Par ailleurs, rentrant à mon domicile, je viens pour donner les burgers à mes enfants et je m'aperçois que l'un des deux est immangeable car il est tout noirci (voir photo). Au final je suis obligé de partager l'autre burger en deux pour qu'il puisse manger quelque chose. Très déçu cela ne donne pas envie de revenir dans votre restaurant.
Le 20/02/2024 à 13:43
Bon restaurant je recommande !
Le 19/02/2024 à 19:32
Les toilettes sont très sales service nul les verres de coca servi avec l’huile
Le 18/02/2024 à 20:50
Aujourd’hui (le 18 Février 2024) ils sont lents, la nourriture est servie froide. Ils se préoccupent plus des livraisons, retraits, des commendes internets. Habituellement tous se passe bien
Le 18/02/2024 à 12:48
Drive très lent à servir alors qu'il n'y avait presque personne... Il manque un burger sur la commande, et aucune distinction entre cocas 0 et cocas normaux = danger pour les diabétiques. Et bien entendu impossible de les appeler pour régler ça
Le 17/02/2024 à 23:26
C'est un restaurant qui devient boîte de nuit vers 23h Gourmand et pas cher, je recommande
Le 15/02/2024 à 20:12
Service rapide, cheddar lover sans bun de cheddar… je préfère attendre 2 minutes de plus et avoir mon sandwich en entier la prochaine fois
Le 15/02/2024 à 19:41
Burger king classique, avec beaucoup trop d'attente le midi. J'ai plusieurs fois fait demi tour car nous ne pouvions à peine rentrer dans le restaurent tellement il y avait de monde ... toutefois commande uber préparées et livrées toujours rapidement
Le 04/02/2024 à 21:18
Une commande sur internet, et après récupération de la commande. On s'aperçoit en rentrant qu'il manque une partie de la commande. Impossible de joindre le restaurant messagerie pleine donc impossible de les joindre. Ce n'ai pas la première fois qu'il y a des manquements
Le 29/01/2024 à 17:02
Le restaurant est particulièrement sale, le sol est glissant au niveau des caisses tellement il est gras… Les tables pour déjeuner sont huileuses pleines de miettes et ne sont pas nettoyées entre 2 clients ce qui ne semble pas déranger l’équipe, plus occupée à discuter. Dans les toilettes les lavabos sont noirs de crasse et les toilettes côté femme sont bouchés et pleins d’excréments Lamentable pour une enseigne aussi connue!
Réponse du propriétaire :
Verneuil, nous sommes vraiment étonnés de lire votre commentaire! 😮🤔 La propreté est un aspect essentiel pour nous et votre expérience ne reflète pas nos standards habituels. Nous allons immédiatement enquêter sur cette situation. La Team BK MONT-SAINT-AIGNAN
Le 25/01/2024 à 19:42
Je n'ai pas venu depuis très longtemps vu les déconvenues des dernières fois, je retente le coup a l'occasion des menus one pièce, est ce que je suis surpris que ce ne soit pas disponible ? Comme a chaque menu un peu événement sur ce restaurant ? Eh bien non... Ce n'est pas nouveau, ça doit être comme ça même d'avant lorsque c'était encore un Quick a l'époque du Vador burger, dès qu'un sandwich événement sort, on le trouve partout sauf... A mt st Aignan
Réponse du propriétaire :
Aurélien, nous sommes vraiment étonnés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé le menu One Piece lors de votre visite 😲. Il est vrai que selon les moments, certains produits événementiels sont très sollicités. Nous prenons note de votre retour pour améliorer nos services. Nous espérons sincèrement vous revoir pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. 🍔🌟 La Team BK MONT-SAINT-AIGNAN
Le 23/01/2024 à 20:06
Venu pour une offre spéciale (OnePiece), on nous refuse de nous remettre le « cadeau » sous prétexte que nous n’avons pas de ticket, et que ce n’est pas de leur faute si « les bornes ne délivrent pas de ticket ». Vraiment honteux de la part d’un manager.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, Nous sommes étonnés et désolés d'apprendre cette situation concernant l'offre spéciale OnePiece. 😕🎁 Il est vrai que la délivrance de tickets est essentielle dans ce processus. Votre expérience ne reflète pas nos standards de service et nous allons examiner cette situation de près. La Team BK MONT-SAINT-AIGNAN
Le 22/01/2024 à 15:06
Merci aux équipiers Djoe, Tamara, Chris, Vanessa, Lena, Younouss, Sidiya, Mélanie et Vinny de m'avoir fait vivre un moment magique ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, Un immense merci pour ce retour si positif et votre reconnaissance envers notre équipe ! 🤗🎉👍 C'est toujours un plaisir de savoir que nos équipiers vous ont offert un moment magique. Comme on dit chez BK, Un pour tous : tous pour un Whopper®. Nous espérons vous revoir très bientôt ! La Team BK MONT-SAINT-AIGNAN
Le 18/01/2024 à 13:21
Fast-food sous enseigne « Burger King ». Le problème de fond dans ce restaurant est la fiabilité des commandes : elles sont très souvent erronées, incomplètes, ou mal réalisées (Burger « Whopper » ne comprenant qu’un steak, sans légumes ni sauce, par exemple). Il faut donc être vigilant et vérifier sa commande si l’on ne veut pas de mauvaises surprises. Autre point : l’attente peut être un peu longue.
Réponse du propriétaire :
Rodolphe, votre commentaire nous surprend beaucoup ! 😲 Il est inhabituel d'avoir des commandes erronées ou incomplètes, surtout pour notre emblématique Whopper. Nous prenons votre feedback très au sérieux et allons revoir nos processus pour assurer une meilleure précision à l'avenir. Concernant l'attente, nous travaillons constamment à améliorer notre efficacité pour réduire les délais. Nous vous remercions pour votre patience et espérons que votre prochaine visite sera impeccable. 🍔🕒 La Team BK MONT-SAINT-AIGNAN
Le 17/01/2024 à 16:04
Propre. Ce qu’on attend d’un BK. Bien meilleur que McDo.
Réponse du propriétaire :
Alain, nous vous remercions infiniment pour votre note parfaite de 5 étoiles et pour vos compliments ! 🌟🌟🌟🌟🌟 Ravi de lire que nous avons dépassé vos attentes. Pourquoi ne pas céder à la gourmandise de notre King Fusion Caramel Cookie lors de votre prochaine visite ? 🍦🍪🥄 La Team BK MONT-SAINT-AIGNAN
Le 14/01/2024 à 18:34
Super établissement je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwenael, Un grand merci pour votre recommandation et votre note parfaite ! 😄👍 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Au fait, avez-vous entendu parler du retour de nos classiques à la carte ? C'est le moment de redécouvrir vos favoris ! La Team BK MONT-SAINT-AIGNAN
Le 12/01/2024 à 14:07
Service rapide bon accueil personnel au top ☺️☺️☺️ table propre 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Merci infiniment pour votre superbe évaluation et vos commentaires positifs ! 😄☺️ Nous sommes ravis que le service rapide et l'accueil chaleureux de notre personnel aient rendu votre visite si agréable. Pour votre prochaine visite, n'hésitez pas à goûter notre King Fish, parfait pour les amateurs de poisson ! La Team BK MONT-SAINT-AIGNAN
Le 12/01/2024 à 14:07
Service rapide super bon pour un fast food De plus café offert pas younouss et Katia qui sont super gentils
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre superbe commentaire et cette note exceptionnelle ! 😊🍔 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service et la gentillesse de Younouss et Katia. Avez-vous déjà goûté nos Rikikiffs ? Ils sont parfaits pour un plaisir maximal à petit prix ! La Team BK MONT-SAINT-AIGNAN
Le 11/01/2024 à 21:23
Je n'y retournerai pas ! Commande passée en click and collect. Attente interminable. Employée qui souffle d'agacement lorsqu'elle se trompe de voiture parce qu'il fait froid. (Leur donner une polaire serait sûrement un plus, lorsqu'ils doivent aller dehors, surtout avec les températures actuelles...). Commande complètement froide et la glace était fondu. J'ai voulu me rendre au comptoir pour le signaler mais vu l'attente qu'il y avait j'ai vite abandonné. Une fois rentrée pour manger, nous avons été ravis de découvrir, en ouvrant les paquets de nuggets, qu'il y avait sur certaines d'entre elles, des sortes de fibres de tissus blanches accrochées à la panure. Les 2 paquets n'ont même pas été mangé par dégoût. Nous étions clients réguliers de votre restaurant. Nous irons donc maintenant que chez la concurrence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oceanne, Quelle surprise de lire votre commentaire ! 😲🙁 L'attente en click and collect n'est généralement pas notre standard. Concernant l'attitude de notre employée et la qualité de votre commande, c'est vraiment inattendu. Nous prenons vos remarques au sérieux et allons les examiner attentivement. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. La Team BK MONT-SAINT-AIGNAN
Le 10/01/2024 à 14:07
5 étoiles, même si ils ne font plus le quick'n toast
Réponse du propriétaire :
Maxime, un immense merci pour votre note parfaite de 5 étoiles ! 🌟🌟🌟🌟🌟 Nous sommes ravis que vous appréciiez notre menu. D'ailleurs, la Team BK vous souhaite une année 2024 ROYALE ! 😃 Au plaisir de vous revoir pour partager d'autres moments délicieux. La Team BK MONT-SAINT-AIGNAN
Le 09/01/2024 à 13:58
Accueil très chaleureux, les serveurs sont très gentils et professionnels. Les menu sont excellent et donner rapidement. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonio, Merci beaucoup pour cette magnifique évaluation ! 🎉🍔👍 Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux et le professionnalisme de notre équipe. Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à goûter nos King Fries avec sauce Raclette & Bacon, une combinaison gourmande à ne pas manquer ! Votre recommandation nous fait chaud au cœur. La Team BK MONT-SAINT-AIGNAN
Le 09/01/2024 à 13:49
Restaurant propre, service rapide et personnel accueillant. Jamais déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natan, Merci pour ce superbe commentaire et la note parfaite ! 😊🌟👌 Nous sommes heureux que vous ayez toujours une expérience positive, notamment grâce à la propreté, la rapidité du service et l'accueil de notre personnel. Lors de votre prochaine visite, découvrez le retour des classiques à la carte, pour un moment de plaisir renouvelé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. La Team BK MONT-SAINT-AIGNAN
Le 09/01/2024 à 01:15
Fastfood de bonne qualité. Les hamburgers sont consistants, l'aire de jeux est très bien pour les enfants et le personnel à l'écoute. Merci à Robin pour sa bonne humeur et son accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-laure, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos hamburgers vous ont satisfait et que l'aire de jeux a été un vrai plus pour vos enfants. Un grand merci à vous pour avoir souligné la bonne humeur et l'accueil de Robin, cela nous touche énormément. 😊 Pour continuer dans cette ambiance positive, laissez-moi vous partager une nouveauté : LES MASTERS AUVERGNATS, qui font éruption dans votre vie ! Préparez vos papilles pour une expérience gustative inédite avec ce que l'Auvergne a de meilleur à offrir : du fromage délicieux. 🧀🍔 La Team BK MONT-SAINT-AIGNAN
Le 07/01/2024 à 13:43
Excellent service, rapide et efficace. Robin nous a fait profiter d’une dégustation de glace excellente pour un bon dimanche entre amis. Ps : La qualité du bacon laisse à désirer ce dimanche, il ne venait sans doute pas du terroir normand.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, merci pour votre retour positif ! 🌞🍔 Nous sommes ravis que notre service ait été à votre goût. Pour le bacon, nous sommes surpris de votre remarque mais soyez assuré que nous y porterons une attention particulière. Et devinez quoi ? Nos classiques sont de retour ! À très vite pour les découvrir. 😃 La Team BK MONT-SAINT-AIGNAN
Le 06/01/2024 à 14:47
J'aime bien venir à Burger King, mon fils s'amuse bien dans l'aire de jeu et aime le menu enfant. Merci pour le café offert part Robin et pour sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, quel plaisir de lire votre commentaire ! 🍔🎉 Nous sommes enchantés que vous et votre fils appréciiez nos espaces et notre service. La Team BK vous souhaite une année 2024 ROYALE ! Merci pour votre fidélité et à très bientôt pour plus de moments joyeux. 😃 La Team BK MONT-SAINT-AIGNAN
Le 06/01/2024 à 14:43
Un très bon accueil général. J ai choisi le Master cantal auvergnat, il était délicieux. Avec en prime une petite glace offerte par Robin...un agréable moment en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, un grand merci pour votre appréciation positive ! 🍔😊 Nous sommes ravis que vous ayez savouré notre Master cantal auvergnat. Pour plus d'informations sur ce délice, visitez : https://www.burgerking.fr/produit/master-auvergnat-cantal-bacon. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience gustative inoubliable. La Team BK MONT-SAINT-AIGNAN
Le 06/01/2024 à 14:39
Il a fait du bien ce petit BK...et servit rapidement en plus ! Il était un peu tiède mais il est passé quand même 😄 Merci Robin 😉 pour le café
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gael, merci pour votre retour ! 🍔😃 Nous sommes surpris d'apprendre que votre repas était un peu tiède, mais heureux qu'il vous ait tout de même plu. Pour votre prochaine visite, n'oubliez pas de goûter notre Muffin Banana Bread, un régal ! Plus d'infos ici : https://www.burgerking.fr/produit/muffin-banana-bread. À bientôt pour plus de saveurs ! La Team BK MONT-SAINT-AIGNAN
Le 06/01/2024 à 13:34
Service rapide très bonne ambiance . bonne cuisine . venez nombreux avec vos amis et enfants . à recommander en urgence ...
Réponse du propriétaire :
Jean.Marc, merci infiniment pour votre enthousiaste note de 5 et vos recommandations ! 😃👍 Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ambiance et notre cuisine. Pour votre prochaine visite, pourquoi ne pas essayer les King Fries, sauce Raclette & Bacon ? Un choix irrésistible ! ➡️https://www.burgerking.fr/produit/king-fries-raclette. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. La Team BK MONT-SAINT-AIGNAN
Le 05/01/2024 à 20:42
Nous sommes venus avec nos enfants. Ils étaient ravis par l’aire de jeux. C’est pratique de manger près de cet espace pour pouvoir les surveiller sereinement tout en poursuivant notre repas. Eux comme nous, nous nous sommes régalés. En plus nous avons été servis très rapidement, et le personnel était très aimable 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alinaël, merci pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis que toute votre famille ait apprécié leur visite. 😊👨👩👧👦 N'oubliez pas, chez BK, c'est "Un pour tous : tous pour un Whopper®" – une expérience à partager en famille ou entre amis lors de votre prochaine visite ! La Team BK MONT-SAINT-AIGNAN
Le 05/01/2024 à 20:39
Très bon burgers. Toujours agréable de venir avec ses enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thunder, un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous et vos enfants appréciez nos burgers. 😄👪 Découvrez nos Rikikiffs, une sélection de nos meilleurs petits plaisirs à petits prix pour un grand kiff ! Une surprise gourmande pour toute la famille. La Team BK MONT-SAINT-AIGNAN
Le 05/01/2024 à 20:39
Cela fait 2 ou 3 fois que nous venons dans ce BK et je dois dire que j’ai été très surpris par la rapidité du service, à peine assis qu’on était déjà servis ça change des autres fast food ou même des autres BK et notamment celui de Barentin. La nourriture était aussi très bonne et de qualité et le personnel gentil et serviable. L’ambiance est assez calme pour ce genre de restaurant ce qui est appréciable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, merci pour votre retour très positif ! 😊👍 Nous sommes heureux de savoir que notre rapidité de service et la qualité de nos produits vous ont satisfait. D'ailleurs, la Team BK vous souhaite une année 2024 ROYALE ! Espérons vous revoir très bientôt pour plus de moments délicieux. La Team BK MONT-SAINT-AIGNAN
Le 05/01/2024 à 20:38
Le service est très efficace, le personnel est sympathique. Et la nourriture au top !
Réponse du propriétaire :
Salut Quentin, merci pour vos compliments sur notre service et notre personnel ! 😊🙌 Nous sommes heureux de savoir que votre expérience a été à la hauteur. Pour les amateurs de poisson, notre bon plan King Fish est à ne pas manquer – un filet de poisson pané croustillant et délicieux, un vrai régal ! La Team BK MONT-SAINT-AIGNAN
Le 04/01/2024 à 20:30
Nous avons nos habitudes dans ce restaurant ! Jamais de manquant dans nos commandes et mercredi dernier nous avons mangé sur place ,un gentil Mr était là pour l'animation des enfants et le service! Quel plaisir d'avoir quelqu'un d'agréable en salle !
Réponse du propriétaire :
Justine, nous sommes enchantés de savoir que vous appréciez nos services et que vous avez des habitudes chez nous ! 🌟 C'est toujours un plaisir de recevoir des compliments sur notre personnel et l'animation en salle. N'oubliez pas, chez BK, c'est "Un pour tous : tous pour un Whopper®" ! 😊🍔 Nous espérons vous revoir très bientôt pour plus de moments agréables. La Team BK MONT-SAINT-AIGNAN
Le 03/01/2024 à 14:06
Nous avons été au drive de Burger King, nous avons retrouvé un cil dans les frites de plus notre coca avait été mélanger avec de l’oasis assez déçu car d’habitude nous somme assez satisfait…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, nous sommes sincèrement désolés pour les incidents que vous avez rencontrés lors de votre passage au drive. 🙁👎 Trouver un cil dans les frites est absolument inacceptable, et nous comprenons votre déception concernant le mélange de votre coca avec de l'oasis. Soyez assurée que ces problèmes sont pris très au sérieux et que nous mettrons en place des mesures pour que de telles erreurs ne se reproduisent plus. Nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. La Team BK MONT-SAINT-AIGNAN
Le 02/01/2024 à 13:17
Parfait ! Petit arrêt en famille pour une petite faim. Personnel aimable et attentionné. Pour couronner le tout un petit café offert. Rien à redire nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, merci infiniment pour ce retour positif ! 🌟🍔 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et l'accueil de notre personnel. Chez BK, notre devise est "Un pour tous : tous pour un Whopper®". Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience royale. 😊👑 La Team BK MONT-SAINT-AIGNAN
Le 02/01/2024 à 13:12
Service rapide, personnel agréable je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelie, merci pour cette superbe note et vos commentaires positifs ! 😊👍🍔 Nous sommes ravis que notre service rapide et notre personnel agréable aient contribué à une expérience mémorable chez BK. Savez-vous que chez BK, votre fidélité est récompensée ? Cumulez des couronnes à chaque commande et profitez de récompenses délicieuses ! Plus d'infos ici ➡️https://www.burgerking.fr/connexion. Au plaisir de vous servir à nouveau ! La Team BK MONT-SAINT-AIGNAN
Le 01/01/2024 à 20:51
Super service ! La nourriture était bonne, même pour les options veggies ☺️ Robin s'est occupé de notre table de 8 et aucun problème au niveau des commandes. Au top quoi 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour C J., merci pour cette excellente note et vos compliments ! 🌟👏🐟 Nous sommes ravis de lire que notre service, y compris les options veggies, a été à la hauteur de vos attentes. Avez-vous essayé notre bon plan King Fish ? Un filet de poisson pané croustillant parfait pour les fans de poisson ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. La Team BK MONT-SAINT-AIGNAN
Le 01/01/2024 à 20:50
Servi hyper rapidement par Robin et ses collègues malgré le monde, consignes respectées pour le burger, chaud et bon, RAS !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liam, un grand merci pour votre retour positif et cette note parfaite ! 😊🍔⏱ Nous sommes ravis que le service rapide et efficace de Robin et son équipe aient répondu à vos attentes. En parlant de bonnes choses, avez-vous déjà goûté notre Muffin Banana Bread ? Un délice moelleux avec des éclats de noisettes et de caramel au beurre salé, parfait pour terminer votre repas sur une note sucrée. Plus d'infos ici ➡️https://www.burgerking.fr/produit/muffin-banana-bread. Au plaisir de vous revoir ! La Team BK MONT-SAINT-AIGNAN
Le 01/01/2024 à 20:50
Une superbe ambiance et un super service par Robin ! Merci à lui et au Burger King ! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, merci pour votre enthousiasme et cette excellente note ! 🎉🍔👏 Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ambiance et le service, notamment celui de Robin. À BK, nous aimons apporter de la joie à nos clients. Découvrez nos Rikikiffs, des petits plaisirs à prix mini pour un grand kiff ! On espère vous revoir bientôt pour de nouvelles découvertes gourmandes. La Team BK MONT-SAINT-AIGNAN
Le 01/01/2024 à 15:23
Super restaurant Burger King. L'équipe est au top même le 1er janvier. Un très bon moment partagé en famille et en plus le café était offert. A recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, un immense merci pour votre commentaire chaleureux et cette note parfaite ! 😃🎉🐟 Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment en famille chez nous, même le 1er janvier. Lors de votre prochaine visite, n'oubliez pas de goûter notre King Fish, un filet de poisson pané croustillant pour les fans de poissons. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez BK MONT-SAINT-AIGNAN pour d'autres moments partagés ! La Team BK MONT-SAINT-AIGNAN
Le 26/12/2023 à 14:09
Service rapide, Carena et Katia nous ont accueillis au top.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'enflammer nos équipes avec ce commentaire très positif 🔥! À bientôt chez Burger King®
Le 25/12/2023 à 23:02
Commande passée sur Uber eat le 25 décembre au soir, nous n’avons reçu que les boissons, sur 3 menus + burgers ; le livreur nous demande d’appeler l’établissement, il est 22h40, (fermeture 23h sur Google ) personne ne répond, après 6 appels je laisse un message sur le répondeur en expliquant la situation, personne ne rappelle. Malheureusement pas la première fois que cela se produit avec Burger King et clairement ils s’en fichent éperdument ! C’est scandaleux. La dernière fois qu’il manquait DES articles à la commande Uber eat, on nous demande de venir les chercher directement sur place (pratique quand on commande un Uber !). À partir de maintenant je boycotte complètement et je n’en dirais pas du bien. Finalement jamais d’erreur avec les petites enseignes indépendantes contrairement à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Déborah, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces oublis. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. Notre équipe se fera un plaisir de vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 22/12/2023 à 13:43
Merci a Djoe et Katya, en plus d'être des personnes magnifique leur sourire ainsi que leur professionnalisme ne peut être inégalable, ils nous ont régalés !
Le 22/12/2023 à 13:32
Très bon service avec du personnel au top sidiya et katia
Le 20/12/2023 à 14:07
Teho il est trop BG avec c'est beau tatouages
Le 19/12/2023 à 14:30
Nous avons été servie par Robin personne souriante et agréable le service a été assez rapide Mon Burger été bien cuit et les king sizes également nous avons passer un agréable moment
Le 18/12/2023 à 13:08
Super la propreté est nickel les burgers et frites sont chaudes et délicieuse merci aussi à « Robin » qui est très gentil et appréciable avec en prime un gentil père noel très sympathique qui ezt venu rigoler avec nous ❤️
Le 18/12/2023 à 10:51
Un petit avis contre une glace offerte par Robin. Restaurant toujours impeccable. Le service est plutôt rapide. Les enfants adorent et vous préférent à mcDo. Peut-être plus de frites dans le menu normal? 😉
Le 17/12/2023 à 20:28
Un BK de qualité avec des serveurs de qualité ! Big Up à Robin pour la glaçe, le boss ;)
Le 17/12/2023 à 20:28
Service rapide (moins de 20min) un dimanche soir Table propre Tout était chaud Les serveurs sont aimable Très rare pour un fast food d’être parfait un dimanche Je recommande
Le 15/12/2023 à 14:03
Merci à Djoe et Katya pour leur amabilité, toujours un régal à BK !!
Le 15/12/2023 à 14:01
Très bon accueil, un grand merci a Katya et Djoe pour leur gentillesse !
Le 15/12/2023 à 13:53
Super satisfait de l’endroit que ce soit de la qualité de la nourriture ou du personnel très agréable (surtout Djoe et Cathya) et aimable je recommande fortement !
Le 15/12/2023 à 13:35
Merci à Katya et Djoe, pour ce service excellent, vous ne trouverez pas mieux ailleurs ! Très bon café au passage !
Le 15/12/2023 à 13:35
Merci à Katya et Djoe pour cet excellent service, love u <3 ;) ;) ;) ;) PS: 10/10 la glace merci :)
Le 15/12/2023 à 13:34
Superbe ambiance. Merci à Katya et à Djoe pour leur bonne humeur!
Le 15/12/2023 à 13:33
Très sympa et très bon merci à Djoe et Katya pour leurs professionnalisme
Le 15/12/2023 à 13:33
Merci à Katya et Djoe pour ce service excellent, vous ne trouverez pas mieux ailleurs !
Le 15/12/2023 à 13:24
Rapidité niveau service, amabilité du staff, je recommande !
Le 12/12/2023 à 21:38
Katia a été superbe et professionnelle !! Julien est content
Le 12/12/2023 à 21:37
Très rapide, hygiène irréprochable, bonbon gratuit. Psrtek Katia
Le 12/12/2023 à 20:30
Un accueil très souriant, le personnel est toujours à l’écoute . Mention spéciale pour Damya et katia pour leurs sourires et leur gentillesse
Le 12/12/2023 à 20:25
Merci à katya pour son accueil et sa rapidité ! Burger King propre et rapide.
Le 12/12/2023 à 20:13
Accueil extra de Damya et Katya , restaurant au top ! Je reviendrai ! 😇
Le 12/12/2023 à 13:39
Faciliter de prise de commandes. Place disponible. Service ultra rapide ( 3min) Produits bien chaud de taille très correcte et goûtus J'ai connu Burger King par des campagnes de pub ultra rigolo et qu'on oublie pas
Le 11/12/2023 à 20:35
Très satisfaite du service, la nourriture j’étais positivement surprise ça faisait du temps que je venais pas au BK et c’était trop bon! Je pense Ilya un vrai différence entre celui là et celui du centre dû ville à Rouen, deja dans la qualité de nourriture Et beaucoup plus calme et propre ! En plus Ilya plusieurs des prises sur place pour charger le téléphone, tellement utile ! Contante avec mon repas et les gentilles gens de l’accueil !🥰 Je reviendrais sans doute ici au lieu des autres BK sur Rouen! Merci à vous 😊
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. Si nos burgers sont si bons, c'est parce que nous prenons soin de tout ce qu'il y a autour. À bientôt chez Burger King®
Le 09/12/2023 à 12:21
Déplorable : j'ai commandé à emporter el manque des articles. Ce n'est pas grand chose mais ce n'est pas la première fois. Et bien sûr personne ne répond au téléphone ce qui est d'autant plus agaçant !
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces oublis. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. Notre équipe se fera un plaisir de vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 08/12/2023 à 13:49
Merci à Tamara et Jo de m’avoir offert un petit café inattendu !!! Top bravo à vous
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. Si nos burgers sont si bons, c'est parce que nous prenons soin de tout ce qu'il y a autour. À bientôt chez Burger King®
Le 08/12/2023 à 13:49
Très sympa Tamara et djoe sont à notre service pour nous servir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci pour ce commentaire positif 🔥. À bientôt chez Burger King®
Le 08/12/2023 à 13:47
Excellent service tant en qualité qu'en professionnalisme notamment Tamara et Djoe l'écoute du client est aux petits oignons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Merci d'enflammer nos équipes avec ce commentaire très positif 🔥! À bientôt chez Burger King®
Le 08/12/2023 à 13:45
Excellent service, une réactivité irréprochable et deux serveurs très professionnels : Tamara et Djoe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Merci pour ce commentaire positif 🔥. À bientôt chez Burger King®
Le 07/12/2023 à 20:58
Je suis vraiment scandalisée. Je fais confiance à Burger King depuis longtemps. Et ce soir je me sens trahi, vraiment. Pourquoi proposer une offre végétarienne pour me donner de la viande et tromper le client ? Ça fais 9 ans que je n'en mange plus, je suis écœurée. Cela fait de longues minutes que j'appelle le restaurant et personne ne répond, je laisse donc ce commentaire. C'est un acte de malveillance de mettre une étiquette veggie sur un produit carné. C'était quoi le but ? Ça ne peut pas être un erreur... Si vous n'aviez pas le temps j'aurais préféré attendre 1h que d'avoir de la viande. Je suis incapable de reconnaître de la viande, c'est mon conjoint qui l'a vu. Je me pose énormément de questions, est-ce la première fois qu'on me dupe ? Ce soir c'est une énorme déception, j'étais fan de bugerking et leurs offres végétariennes qui me permettait d'aller avec mes amis dans un fast food, je ne sais pas si j'arriverais de nouveau à faire confiance à la chaîne. C'est une faute très grave. J'en perds mes mots.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous comprenons votre déception et sommes sincèrement désolés pour cette erreur dans votre commande. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. Notre équipe fera tout pour vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 06/12/2023 à 21:30
toujours aussi bon, les équipiers sont très réactifs ! merci à Sid Ali et Elora pour la glace :))
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léna, Merci pour cet excellent commentaire. Nous ne sommes pas les rois du burger pour rien 😉 ! À bientôt chez Burger King®
Le 06/12/2023 à 20:35
Super ambiance super service Élora, Sid Ali vous êtes des bons 👍🏻👍🏻👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, Merci d'enflammer nos équipes avec ce commentaire très positif 🔥! À bientôt chez Burger King®
Le 06/12/2023 à 20:31
Accueil très chaleureux par Elora et Sid ! Toujours très bon, service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louanne, Merci pour ce commentaire positif 🔥. À bientôt chez Burger King®
Le 06/12/2023 à 17:44
Décevant, pas de commande à la borne extérieure donc pas de point fidélité, personne super sympa à la prise de commande par contre. A la caisse, catastrophique !!! Erreur d'encaissement sur une commande qui n'étais pas la mienne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 03/12/2023 à 16:05
Une expérience délicieuse chez Burger King Mont Saint-Aignan! Les burgers sont savoureux, les frites croustillantes, et le service impeccable. L'ambiance chaleureuse rend chaque repas mémorable. Recommande vivement pour les amateurs de fast-food de qualité!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Merci pour votre commentaire. Si nos burgers sont si bons, c'est parce que nous prenons soin de tout ce qu'il y a autour. À bientôt chez Burger King®
Le 02/12/2023 à 14:31
Bon restaurant, rien à redire sur ce que j'ai pu constater. Mention spéciale pour les serveurs très aimables, dont Elora et Sid adil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Merci pour votre commentaire. Derrière nos délicieux burgers, il y a une délicieuse équipe ! À bientôt chez Burger King®
Le 02/12/2023 à 13:57
Petit moment très sympathique au Burger King avec Sid & Elora. Merci et a bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Merci d'enflammer nos équipes avec ce commentaire très positif 🔥! À bientôt chez Burger King®
Le 02/12/2023 à 13:56
Excellent moment entre deux courses, parfait pour manger rapidement, et merci à Sid et Elora, très sympas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Merci pour ce commentaire positif 🔥. À bientôt chez Burger King®
Le 30/11/2023 à 14:26
Toujours un très bon accueil. Lieu propre. Cuisine 👌 pour un burger king. Nous y venons régulièrement. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci pour ce commentaire qui donnera la frite à nos équipes. À bientôt chez Burger King®
Le 30/11/2023 à 14:24
Le staff est super agréable et traite les commandes très vite. C'est toujours agréable de venir à ce bk, je viens souvent et conseille fortement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Merci d'enflammer nos équipes avec ce commentaire très positif 🔥! À bientôt chez Burger King®
Le 30/11/2023 à 14:21
Très bon accueil, le service est impeccable pas trop d’attente. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Merci pour ce commentaire très positif. Notre mission : vous servir vos délicieux burgers dans les meilleurs délais ! À bientôt chez Burger King®
Le 26/11/2023 à 13:34
Lieu accueillant, propre, convivial et merci à Robin pour les cafés offerts gentiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Merci à vous pour ce commentaire positif 🔥. À bientôt chez Burger King®
Le 26/11/2023 à 13:31
Très bon service , rapide et efficace . Merci à Robin pour son service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Crina, Merci pour votre commentaire. Derrière nos délicieux burgers, il y a une délicieuse équipe ! À bientôt chez Burger King®
Le 25/11/2023 à 22:10
Je me suis rendu ce soir au burger king avec ma fille , je vois que la deco pat patrouille est enlever ,je vois cependant dans une vitrine en face des caisses qu'il y a des puzzles que ma fille n' a pas , je demande si je peux en recuperer de avant que sa parte a la poubelle , ont me repond oui mais c'est 2€ l'unite..j'ai payer mais je trouve cela abuser!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue. Cependant, les cadeaux des menus enfants sont des produits destinés à la vente. Nous ne pouvons les donner gratuitement. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 23/11/2023 à 12:19
Serveur très agréable, dévoué dans son métier et sûrement (enfin j’espère) épanouie. merci pour ce moment. PS : 4 étoiles ambiance, je me justifie, oui j’ai le droit, il n’y a effectivement pas de musique pour danser.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonin, Merci pour votre commentaire. Derrière nos délicieux burgers, il y a une délicieuse équipe ! À bientôt chez Burger King®
Le 23/11/2023 à 11:15
Restaurant fermé a 11h20 impératif horaires pour moi donc ca sera mc do
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 20/11/2023 à 14:37
Service impeccable et rapide même aux heures de pointes, l’ambiance est très agréable pour se poser tranquillement entre amis et le personnel est très sympathique. Ps : merci à Robin pour la glace !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauryne, Merci à vous d'enflammer nos équipes avec ce commentaire très positif ! À bientôt chez Burger King®
Le 20/11/2023 à 14:35
Merci à Robin pour la glace! Même en arrivant dans le fast-food à une heure de pointe, le service est très rapide (10 min maximum) et la nourriture est bonne, repas chaud. Et en plus l'ambiance du fast-food est très agréable et conviviale et le personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorelei, Merci pour ce commentaire très positif. Notre mission : vous servir vos délicieux burgers dans les meilleurs délais ! À bientôt chez Burger King®
Le 19/11/2023 à 14:15
Toujours un plaisir de venir faire plaisir à notre fils dans son restaurant préféré. Merci à robin pour son accueil au top !!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce commentaire positif. Nous serons toujours heureux de faire plaisir à nos petits kings ! À bientôt chez Burger King®
Le 19/11/2023 à 14:12
Toujours bon un petit Burger King, et ça fait plaisir aux enfants Équipe très sympa et agréable, merci à Robin pour le petit café 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Merci pour ce commentaire qui donnera la frite à nos équipes. À bientôt chez Burger King®
Le 19/11/2023 à 14:08
Serveurs agréables et souriants notamment Robin ! Merci pour le café gratuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour ce commentaire qui donnera la frite à nos équipes. À bientôt chez Burger King®
Le 17/11/2023 à 21:36
J'adore ce Burger King, j'ai été servie par Damya souriante et très chaleureuse ! Le service était rapide Je recommande fortement ce lieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hadia, Merci pour ce gentil commentaire. C'est vous qu'on adore 🥰 À bientôt chez Burger King®
Le 17/11/2023 à 19:59
Restaurant propre. Service très rapide. Les employés sont très agréables et aimables, notamment Catia. Le Burger était bon. Nickel
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. Si nos burgers sont si bons, c'est parce que nous prenons soin de tout ce qu'il y a autour. À bientôt chez Burger King®
Le 17/11/2023 à 19:13
Très bien accueilli avec une charmante serveuse qui m'a offert un café
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. Derrière nos délicieux burgers, il y a une délicieuse équipe ! À bientôt chez Burger King®
Le 17/11/2023 à 19:06
Déçue de repartir de mon drive et de m apercevoir une fois chez moi qu il me manque mes frites cheddar payé avec supplément, et le téléphone ne répond pas bien sûr
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. Notre équipe se fera un plaisir de vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 15/11/2023 à 13:56
Remerciement à Katia et Robin pour leur café en échange de cet avis, ainsi qu’à leur collègue pour nous avoir aider à trouver une place en période de ruch!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaut, Merci à vous pour ce commentaire positif 🔥. À bientôt chez Burger King®
Le 15/11/2023 à 13:50
très bonne accueil merci au serveur Tamara Katyha Robin très à l’écoute des clients !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iris, Merci à vous pour les 5 étoiles ⭐ ! À bientôt chez Burger King®
Le 15/11/2023 à 13:49
Très bon accueil merci aux serveurs Tamara Katya et Robin pour les gentillesses et leurs bonnes humeurs.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce commentaire positif 🔥. À bientôt chez Burger King®
Le 14/11/2023 à 13:35
Service très agréable, la nourriture est bonne. Je conseille! Servis par Robin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Merci pour votre commentaire. Si nos burgers sont si bons, c'est parce que nous prenons soin de tout ce qu'il y a autour. À bientôt chez Burger King®
Le 13/11/2023 à 14:10
Bon moment passé au burger king du mont saint aignan. Super équipe, surtout Tamara et Robin qui sont vraiment deux serveurs d'une sympathie légendaire, aimable et souriant, ils nous ont même apporté glace et café gratuit, en voyant que moi et mes camarades restions profiter de la bonne ambiance du lieu pour bavarder.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeff, Merci d'enflammer nos équipes avec ce commentaire très positif 🔥! À bientôt chez Burger King®
Le 10/11/2023 à 13:43
Très sympa , petit café gratuit proposer par T3HO et DJOE, cela fait plaisir, à refaire !!! Merci à l'équipe burger king ....
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci à vous pout cet excellent commentaire !! À bientôt chez Burger King®
Le 31/10/2023 à 14:25
Un service rapide et agréable avec Robin notamment. Je ne suis jamais déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin, Merci pour votre commentaire positif ! Nous ferons toujours en sorte que vous ne soyez jamais déçu ! À bientôt chez Burger King®
Le 31/10/2023 à 14:22
Merci à Robin pour nous avoir fait découvrir les glaces caramel ainsi que vanilles. Le service ainsi que l’ambiance était agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennah, Merci pour votre commentaire qui donnera la frite à nos équipes ! À bientôt chez Burger King®
Le 31/10/2023 à 14:21
Bel accueil dans le restaurant . Robin m’a directement proposé des extras dès la fin de ma commande et à fait le nécessaire pour m’offrir une glace . Je recommande .
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire positif ! À bientôt chez Burger King®
Le 30/10/2023 à 13:54
Service très rapide rien à redire, un grand merci à Djoe et Salomé pour cette efficacité et qualité dans un fast food
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce commentaire très positif ! À bientôt chez Burger King®
Le 30/10/2023 à 13:53
Service de qualité et rapide Mention spéciale à Salomé et Djoe pour le thé offert
Le 30/10/2023 à 13:51
Le personel est agréable, le restaurant est propre , les burgers sont servi chaud , quoi de mieux pour passer un bon moment en famille ou entre amis. Par contre les Milk shake au moka ou café seraient les bienvenus sur la carte des desserts 👍🍧
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci pour ce commentaire très positif. Si nos burgers sont si bons c'est parce que nous prenons soin de tout ce qu'il y a autour ! À bientôt chez Burger King®
Le 30/10/2023 à 13:49
Une petite boisson chaude en plus, c'est super ! Merci à Djoe et Salomé. Très sympa et souriants 🤗🤗🤗.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Merci à vous pour le commentaire 🥰 ! À bientôt chez Burger King®
Le 29/10/2023 à 22:29
Hygiène à revoir... Le mec fouille les poubelles pour vérifier le tri et sert les plateaux des clients avec les mêmes gants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelina, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Sachez que nous accordons une attention toute particulière au respect des procédures en termes d'hygiène et de sécurité alimentaire. Nous prenons note de votre remarque. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 29/10/2023 à 21:13
Équipe très serviable, rapide ! Etablissement propre et wc propre. Merci du café l'équipe BK👍
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce commentaire très positif ! Si nos burgers sont si bons c'est parce que nous prenons soin de tout ce qu'il y a autour. À bientôt chez Burger King®
Le 29/10/2023 à 18:11
Payer 4 menu à emporter pour au final n'en avoir que 3 dans son sac, merci burger King 12 euros de perdu, la prochaine fois je vérifierai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. Notre équipe se fera un plaisir de vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 29/10/2023 à 14:05
Merci à djoe pour nous avoir offert le café et les bonbons pour les enfants,souriant et accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci à vous d'enflammer nos équipes avec ce commentaire ! À bientôt chez Burger King®
Le 29/10/2023 à 14:00
Jamais déçu de ce Burger King. Le personnel est très aimable et de plus le café a été offert par Djoe 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison, Merci pour ce commentaire très positif qui donnera la frite à nos équipes ! À bientôt chez Burger King®
Le 29/10/2023 à 13:54
Merci à Robin pour la glace et le café. Merci à Djoe pour les cafés et les bonbons offerts. La qualité s'ameliore chez bk ! 😊
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci à vous pour votre commentaire ! À bientôt chez Burger King®
Le 28/10/2023 à 14:52
Employés très sympas surtout zinedin qui m’as offert une glace gentiment merci Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce commentaire très positif qui donnera la frite à nos équipes ! À bientôt chez Burger King®
Le 27/10/2023 à 16:10
Première fois que je viens Très déçue de l'attente au drive Menu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronick, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les temps. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour vous servir vos délicieux burgers dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 26/10/2023 à 09:44
Habitué du restaurant, et là très déçu : oignons très cuits et un master poulet très cuits qui le rend sans saveur limite inmangeable. Et lorsque nous sommes aller le chercher la manager n'était pas très aimable voir même désagréable ( visite le 25 octobre)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 25/10/2023 à 20:21
Ce soir nous venons chercher notre commande, avec mon amie. Nous avons l'habitude de venir dans ce restaurant, là nous tombons sur une manager mal aimable. Je demande aux serveurs s'ils ont d'autres modèles de puzzles pat patrouille, il va m'en chercher. Sa manager le voit faire et me regarde et lui dit non non on change pas ils ont ce qu'ils ont alors qu'il avait prit 2 autres modèles.!!! Vraiment déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 24/10/2023 à 20:37
Merci à l’accueil chaleureux et bienveillant de Robin !! Super service, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis, Merci pour votre commentaire positif. Nous ne manquerons pas de transmettre les compliments à Robin ! À bientôt chez Burger King®
Le 24/10/2023 à 14:05
Je vous remercie beaucoup pour ce moment merci pour les bonbons bonus ça fait plaisir , et cette glace au nutella est délicieuse. Je salue le travail de Chris et Djoe ce sont de super employés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adam, Merci pour ce gentil commentaire. Derrière nos délicieuses recette, il y a notre délicieuse équipe 😉 À bientôt chez Burger King®
Le 24/10/2023 à 14:03
Super moment surtout avec Chris et Djoe qui nous on fait passer un repas inoubliable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Merci pour ce commentaire qui donnera la frite à nos équipes ! À bientôt chez Burger King®
Le 23/10/2023 à 05:02
Attente d'une demi heure, servi froid et triple intoxication alimentaire donc aucun doute sur le fait que ça vienne de chez vous puisque nous n'avons manger que ça en commun. Merci de vous laver les mains ainsi que les plans de travail. Et s'il vous plait, si vous voulez que je revienne, faites en sorte de respecter le Fast du fast-food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 22/10/2023 à 13:58
Nous avons été bien servi par Zizou. Merci pour le café et les bonbons 😊. Gardes toujours ta bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour votre commentaire qui donnera la frite à nos équipes ! À bientôt chez Burger King®
Le 22/10/2023 à 13:25
Très bien accueilli par zinnedine très aimable et souriant. Je recommande ce fast food qui est toujours propre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci d'enflammer notre équipe avec ce commentaire très positif ! 🔥 À bientôt chez Burger King®
Le 20/10/2023 à 12:03
très bien, nous avons été servis par Jessica ( dame très gentille et polie ) je suis très agréablement surpris de la qualité du service
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce gentil commentaire. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Jessica 🔥🔥 À bientôt chez Burger King®
Le 20/10/2023 à 12:03
Très bien nous avons été servie par Jessica ( dame tres gentille et polie )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwan, Merci pour votre commentaire qui donnera la frite à nos équipes ! À bientôt chez Burger King®
Le 18/10/2023 à 14:19
Robin nous a fait découvrir une glace framboise, un café ainsi qu’un muffin banane. Nous étions toutes les 3 très satisfaites car nous les avons trouvés très bon. Robin es très serviable. Le restaurant ainsi que les toilettes sont très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci pour votre commentaire très positif. Nous sommes toujours ravis de vous faire découvrir nos délicieuses recettes. À bientôt chez Burger King®
Le 17/10/2023 à 23:02
La réputation de Burger King pour les produits mais le drive est d'une lenteur assez étonnante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorian, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les temps. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour vous servir vos délicieux burgers dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 13/10/2023 à 14:42
Nous avons commandé deux menus enfant et les 2 jouets ( puzzle ) n’étaient pas complets !!!! Il manquait 2 pièces dans chaque puzzle !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu des jouets incomplets. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 12/10/2023 à 21:07
Franchement pour un fast-food c'est qualitatif de ouf! bonne accueil, commande respecté sans aucun oubli, ingrédients de qualité et personnel consciencieux 👍🏾👍🏾 p'tit clin d'oeil à la franchise de Mont Saint Aignan bsahtek
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mous, Merci pour votre commentaire très positif qui donnera la frite à notre équipe ! Yselmek 🫶 À bientôt chez Burger King®
Le 12/10/2023 à 12:54
Nul a emporter, une salade remplie a 50% sans couverts ! Attendu 15min A fuire il y a d'autre burger king plus qualitatif
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les temps et pour ces autres désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 11/10/2023 à 13:50
Super accueil du personnel notamment Robin et Tamara, les commandes sont rapides et valent leur prix, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aristote, Merci pour ce gentil commentaire. Si nos burgers sont si bons, c'est parce que nous prenons soin de tout ce qu'il y a autour. À bientôt chez Burger King®
Le 11/10/2023 à 13:41
Merci à Robin et Tamara pour le café 😉 Restaurant toujours très rapide et personnel agréable et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci pour ce commentaire qui donnera la frite à nos équipes ! À bientôt chez Burger King®
Le 07/10/2023 à 19:38
Bon et servie à table donc rien à redire mais 20mn d'attente pour ne pas dire 25, sûrement un souci ce lundi midi... dommage pour moi.
Le 07/10/2023 à 15:56
Trop mou le crispy chicken et le king fries raclette aucun goût de raclette un goût de vache qui rit plutôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié nos délicieux burgers. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 04/10/2023 à 14:37
Bruyant. Merci pour la dégustation des nouveautés à Tého et Tamara. Toujours servie chaud. Et bonne animations pour les enfants le samedi de chaque mois
Le 04/10/2023 à 14:10
Merci à Teho et Tamara pour leur accueil et amabilité . Très bonne glace banane
Le 04/10/2023 à 14:07
merci à Tamara et Teho pour la glace banane🍌🍌🍌très bon, et service au top il ne manque jamais rien🏆
Le 04/10/2023 à 14:07
Les commandes sont arrivés très rapidement malgré l'heure de pointe. Merci à nos serveur Teho et Tamara qui ont étaient super !
Le 04/10/2023 à 14:06
Les employés sont très agréables et efficace Merci à Tamara et Teho pour l'essai de brookie
Le 03/10/2023 à 21:36
On vient régulièrement entre collègues. Equipe très sympa Lieu propre et agréable
Le 03/10/2023 à 13:39
Un restaurant avec des employés très compétents. Djoe et Tamara vous offre des Brookies et des cafés venez vite !
Le 30/09/2023 à 08:36
Menu trop cher ,pour presque 12€ un burger et une frite plus eau je préfère aller ds une brasserie
Le 22/09/2023 à 20:31
Prix élevé, qualité fast food, beaucoup beaucoup beaucoup de temps pour être servi et.... Manger froid ! Je déconseille. A Mt st Aignan il y a des brasseries qui proposent des burgers de bien meilleures qualités pour des prix comparables et oh miracle on peut être servi en moins de 15 minutes. En résumé aller ailleurs ! Resto à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les temps. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour vous servir vos délicieux burgers dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 22/09/2023 à 20:20
Quel désastre ! Énormément d'attente avec du personnel très limité... Et que dire des prix ? Le king deal passe de 5 à 6,90 € ou comment se gaver et faisant les poches de ses clients. Plus jamais Burger King, pour ma santé comme pour mon portefeuille !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Sachez que dans notre restaurant, les King Deal vont bien de 5€ à maximum 5,80€ (en grand menu) en fonction du burger choisi. En revanche, notre menu double cheese est, lui, à 6,90€. Mais ce n'est pas un menu King Deal... En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 22/09/2023 à 14:43
Les premier restaurant Slow Foodless.... Une heure d'attente d'attente pour au final ne pas manger et devoir demander un remboursement. Le personnel est aimable mais totalement désorganisé. (sans compter les autres fois ou j'y suis allé sans recevoir la bonne commande)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces délais normalement longs. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. Notre équipe se fera un plaisir de trouver une solution pour vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 22/09/2023 à 12:22
Minable incapable de servir à emporter dans les temps 30 min d’attente pour un pauvre menu c’est une honte. Même pas un mot de la manager rien . C’est un scandale. Faut changer de métier si on ne sait pas manager et faire face à la clientèle !!!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les temps. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour vous servir vos délicieux burgers dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 20/09/2023 à 23:54
Ce Burger King est comme celui de Rouen, rien de classique, sauf pour la livraison. Elle est vraiment aux fraises et ils devraient voir avec qui ils travaillent parce que c'est inadmissible de ne pas recevoir sa commande. Heureusement que l'on a pu récupérer une nouvelle commande sur place ( merci à la très gentille responsable). Petit bémol, la musique est vraiment beaucoup trop forte, on ne s'entend plus parler.
Le 17/09/2023 à 21:11
🥇Le Burger King le plus DÉSORGANISÉ de France ! Servis froid, avec des oublis et au bout de 20 min… restauration rapide ?? J’aime BK mais celui-ci je déconseille très fortement … Je complète cet avis après avoir tester le drive… et bien c’est encore pire ! Je ne pensais pas ça possible mais si ! Ce BK bat des records d’incompétences…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. Notre équipe se fera un plaisir de vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 31/08/2023 à 13:08
Merci à Sebastien pour son dévouement exceptionnel lors de notre repas pour célébrer le triste départ de notre collègue préféré Julien. Grâce à Sébastien nous garderons tous un très bon souvenir de ce repas divin, il a réussi à réchauffer nos cœurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flavie, Merci pour ce commentaire positif qui donnera la frite à nos équipes. À bientôt chez Burger King®
Le 31/08/2023 à 13:06
Superbe, merci à Sébastien grâce à qui nous avons passé un super moment. Donnez lui une médaille et faites une statue à son effigie sur le parking.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin, Merci pour ce commentaire enflammé ! Pas sûrs que la statue de Sébastien se fasse mais on note l'idée 😜 À bientôt chez Burger King®
Le 31/08/2023 à 13:02
Excellent lieu, bonne ambiance ! Force à Sébastien qui courrait pour nous apporter nos plateaux, une table de 11 servie en 5min, sébastien un amour !🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour ce commentaire. Notre mission : vous régaler ! À bientôt chez Burger King®
Le 31/08/2023 à 05:48
On a pris notre commande et on c'est rendu compte qu'il y avait un steak dans le burger vegan de ma femme la serveuse nous a crié dessus quand on lui a demandé à changer j'ai appelé le manager il nous a dit qu'il ne changerai pas le burger sur le ticket de caisse il est bien marqué burger vegan mais bon ma femme va dormir le ventre vide
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur dans votre commande. La fidélisation de nos client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse email du restaurant : [email protected]. Nos équipes mettront tout en œuvre pour vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 30/08/2023 à 13:29
Bon c'est la première et la dernière fois... Salle remplie ! Les serveurs sont perdus. 2 fois un plateau arrive pas le nôtre. On arrive à avoir notre commande totalement froide. Il manque des articles, et d'autres arrivent en plus. Vous allez réclamer au comptoir que votre commande est froide... On vous répond il y a des micro-ondes.. Déjà au comptoir si vous les interpellez pas personne ne vous parle. Ils sont 10 à préparer les commandes entre les commandes, le drive, la salle et les uber eat... Gros manque d'organisation mais on paie quand même 40euros 2 adultes 2 enfants...
Réponse du propriétaire :
Cher Orane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 29/08/2023 à 20:37
Efficace et rapide, burger king plie macdonald il n’y a plus aucun doute, personnel souriant et sympathique, n’hésitez plus et bon appétit
Le 28/08/2023 à 00:55
J'ai commandé un menu wooper toujours aussi bon avec des wins, ils étaient canonisés, j'ai fait la remarque et la demoiselle a répondu c'est bien dommage deuxième et dernière fois.... pour BK a Mont Saint Aignan
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 27/08/2023 à 08:46
Certaines choses ne sont pas assez chaudes mais ça reste mangeable. Sinon très bon service avec le sourire.
Le 26/08/2023 à 08:01
Bon bah pour depanner, suis pas fastfood a la base mais sa rempli même si apres on a encore la dalle mdr..ça fait le taff Commande tactile et service en terrasse illico..rien à dire Menu boisson oignon beignet..16€ Le prix dun resto cest clair mais bon...
Le 20/08/2023 à 18:04
Djoe a été super pour une commande comportant de nombreux menus, ses collègues et lui ont été très serviable et ont contribué à un agréable moment. Je recommande en lendemain de soirée. J’espère que Djoe aura une promotion
Le 20/08/2023 à 17:46
La commande a été réalisée plutôt rapidement, avec un personnel courtois. Le restaurant propose une large palette de choix et pour avoir goûté à plusieurs menus, je n’ai jamais été déçu
Le 20/08/2023 à 17:12
Belle surprise! Personnel sympa et efficace. Temps d’attente plus que correct et qualité du Burger bien .
Le 07/08/2023 à 13:37
Une catastrophe! Tant autant de la commande (merci de ne m’avoir mis littéralement RIEN qui correspondait à ma commande) et en plus, le responsable qui vous raccroche au nez parce que « il n’était pas sur le terrain », donc ce n’est pas de sa faute, en sachant qu’il propose qu’on repasse. Si justement une commande est effectuée, ce n’est pas pour passer ma vie à faire des allers retours parce que vous n’êtes pas en capacité de faire des commandes correctes.
Le 04/08/2023 à 17:42
Service au drive, une catastrophe, déjà on ne peut pas enlever un ingrédient si c'est un sandwich prit avec nos point non mais c'est quoi ce délire, si on paie pas de soucis mais si c'est avec les point c'est non!!!! Donc grosse arnaque, bref passons, le manager est pédant, vous parle comme une m....., On dirait qu'il a un train à prendre. Et au final pour qu'on se retrouve avec les ingrédients qu'on a demandé à être enlevé qui sont bien dans le sandwich. Donc si maintenant il faut ouvrir les sandwichs dans la voiture pour être sûr d'être bien servi l'attente va être longue. Prochaine fois je le lance a travers la caisse car me taper aller retour au prix de l essence ça va bien deux minutes et pas de veste commercial en plus bah voyons un con jusqu'au bout. Préférez faire quelques kilomètres et allez a celui de Barentin ce sont de véritables amours à côté de ce manager.
Le 03/08/2023 à 16:58
Les serveurs touche l'écran les sauce l'argent. Sans gants. Quel hygiène. Et mon coca qui n'est pas rempli jusqu'à la limite on paie pourquoi serieux ??
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Sachez que nous accordons une attention toute particulière au respect des procédures en termes d'hygiène et de sécurité alimentaire. Les équipes qui vous servent ne sont pas les mêmes que celles qui préparent vos délicieux burgers. L'utilisation de gants est bien moins hygiénique que notre procédure de lavage de mains 😉 Quant à nos boissons, elles sont exactement de la quantité commandée. Les contenants sont fait plus grands pour éviter les débordements de boisson. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 29/07/2023 à 19:35
Après plusieurs remontrances de notre part concernent les quantités de vos boissons. Rien n'a été changé. Peut être que cet avis vous fera rectifier le problème. En effet vous vendez vos boissons en 40 cl pour un menu normal. Cette quantité ne doit inclure vos glaçons. Sans glaçons vous perdez à l'aise 5 cl. Cela ne change pas grand choses mais doit vous faire réaliser de belles économies. Ce problème devrait être rapidement réglé car cela fais plusieurs mois que rien ne change. Ayant été moi même manager en restauration, je sais que les machines sont réglés et doivent respecter cette quantité sous peine de sanction en cas de contrôle. Sinon bon restau quand c'est propre !
Le 29/07/2023 à 13:27
L’accueil au drive est à revoir, connaître la carte serait un plus surtout qu’elle n’est pas grande, savoir compter serait aussi un plus et bien vérifier le liquide que l’on donne afin de rendre le bon compte… Ensuite sur une commande avec 5 éléments, vous avez réussi à en oublier un et à faire une erreur sur un autre ! Un peu plus de professionnalisme serait apprécié !
Le 26/07/2023 à 20:08
Service rapide. Le jeu est mieux que celui de barentin. Restaurant agréable.
Le 25/07/2023 à 20:56
Dommage d'avoir attendu un peu longtemps à l'encaissement pour ma commande heureusement que le café est offert contre cet avis. Pour l'ambiance, j'espère un concert avec Garou et Céline Dion, dommage à la clim un peu forte. Bonne nourriture frites chaude et hamburger exceptionnel
Le 04/07/2023 à 22:08
Attente 10 minutes au drive avant qu’on vienne me dire de me garer sur le côté le temps que mon Wrap arrive. Puis, 10 autres bonnes minutes à attendre ma commande. Quand ma commande arrive enfin, celle-ci était mauvaise, le sandwich a été échangé avec un autre. Et pourtant, nous étions que 3 voitures à attendre au Drive. Je n’imagine pas lors d’un vrai rush un samedi soir…..
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Nous vous invitons à contacter notre restaurant pour que nous puissions trouver un moyen de vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 23/06/2023 à 17:58
Bonjour Deux produits on été oublié dans la commande. Comme partout les prix ont augmenté donc s'il vous plaît vérifiez derrière. Quand on essaie d'appeler personne répond. Un peu énervant..
Le 21/06/2023 à 21:27
3 clients dans le restaurant et incapable de faire attention à la commande qu’ils préparent. Nous avons commandé à emporter, il nous manque la moitié de notre commande! Une honte pour des menus à plus de 10€. Ne pas faire confiance aux équipes sur le contenu de votre prochaine commande, vérifier derrière eux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces oublis dans votre commande. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 21/06/2023 à 07:43
Personnel sympathique. Température des burger et frites pas toujours régulier. Un peu froid par moment. Portion bien servie. Salle de jeu qui peut vite devenir bruyante, du coup salle principale qui devient alors assez bruyante. A éviter aux heures de pointe.
Le 15/06/2023 à 13:24
Bonjour, sympa la nouvelle vaisselle, c'est plus agréable que le carton. Pourriez vous proposer un choix de cuisson pour la viande car trop cuit c'est pas top.
Le 12/06/2023 à 13:20
J ai refusé le café mais j ai quand même eu les bonbons donc je laisse un avis mais Un verre serait apprécié quand on prend de l eau Une serviette papier aussi avec son menu Sinon très bien
Le 05/06/2023 à 12:35
Bonjour magnifique Burger King mais une dame au nom de Mélanie fait n’importe quoi, elle pose mon plateau à l’autre bout de la table récupère pas le chevalet, et pas du tout aimable, en tout cas Sébastien c’est une pépite.
Le 11/05/2023 à 20:03
Ne pas prendre le menu double whopper cheese, le pain du burger s'effrite donc impossible de le manger, jai demandé une boisson sans glaçons et je me retrouve avec des glaçons. Serveur incompétent ce trompe dans la commande. Seul point positif en semaine, on est servi rapidement. Je ne recommande pas ce burger king.
Le 29/04/2023 à 13:41
je déconseille, à peine fini le Burger que j'avais déjà mal au ventre ça a duré 2 jours. on nous a donné des cuillères en plastique pour les glaces, heureusement que j'ai regardé elles étaient sales et grasses. je pense qu'il y a un manque d'hygiène je n'y retournerai pas.
Le 27/04/2023 à 22:47
J ai jamais vu un établissement aussi degeulasse... le sol c est une patinoire tellement il est gras et je parle pas des tables . Nous avons été obligé de nettoyer la table et les chaises . Apres je comprend qu on veut remplacer le cartons par de la vaisselle mais franchement ça se lave de la vaisselle. Non franchement si vous voulez repartir malade et dégoûté de votre soirée c est l endroit où aller. Très mécontent. Maintenant je vous laisse je vais vomir ce repas qui m a retourner le bide......
Le 21/04/2023 à 22:25
Jamais déçus, tout est servi rapidement et surtout correctement (et ça c’est pas partout qu’on réussi à avoir des commandes sans erreurs!). Personnel sympa. On a rien à redire 😊 On y va très régulièrement! Ps: Au vu de certains commentaires, on peut voir que certains n’ont jamais travailler dans le commerce pour laisser de tels remarques (j’aimerais vraiment les y voir !) 😂
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre excellent commentaire ! Des clients comme vous on en veut tous les jours 🥰 À bientôt chez Burger King®
Le 10/02/2023 à 21:08
En partant nous pensions avoir jeté à la poubelle les clefs de notre voiture qui était sur le plateau avec les déchets. Jessica a été super efficace, elle nous a aidé en mettant carrément la main dans la poubelle ! Merci beaucoup pour le professionnalisme 😊😊
Le 26/01/2023 à 13:10
Toujours un plaisir de venir à ce BK, rapide même dans les heures de pointes par rapport à d'autres. La nouvelle vaisselle est agréable contrairement au carton d'avant. La commande est arrivée à table chaude et bien garnies.
Le 13/12/2022 à 19:57
Restauration rapide commande réglée a 19h20 toujours pas servie a 19h45 alors que j ai deux enfants qui attendent .apres demande a la responsable elle n'y peut rien manque de personnel. Je veux bien l entendre mais comment ça expliqué que les commandes des gens qui viennent d arrivées sont servies. D autre personne a côté de nous dans la même situation. Un geste commercial aurait aurait été le bienvenu !!! Nous repartis sans manger comment expliquer cela à des enfants
Le 15/04/2022 à 22:51
Amabilité à revoir ! Mon conjoint étant venu chercher les desserts, aucun plateau n’est donné pour la prise de plusieurs desserts. Résultats : obligé de prendre les desserts débordant de nutella dans les mains. Un d’eux est malheureusement tombé… et la non-charmante dame lui a dit « Vous pouvez pas faire attention ». Elle refait donc la glace avec son air nonchalant. Comme si ce n’était pas suffisant … un livreur Uber Eats passe commande pour une cliente à livrer. Il se trompe et oublie d’enlever les tomates et la salade. Il va à la réception demander à les retirer et réponses de la super manager écologique : « sois vous prenez la commande comme elle est, soit on jette la commande entière et vous en repaye une intégralement ». N’oubliez pas que L’erreur est humaine, même dans le choix du recrutement. Et en dehors de ces insupportables réponses, beaucoup de gens n’ont pas à manger sur terre, et cette « manager » préférait jeter la commande entière et re facturer le client pour sa petite erreur, plutôt que modifier un seul burger. Je déconseille fortement. Chez McDo ou KfC, au moins nous avons des plateaux et les clients ne se font pas manquer de respect par les employés ! Honteux !!!!
Le 10/04/2022 à 17:40
bon produits, rapide, serviable.prix raisonnable...Et le tout avec le sourire et la politesse !!
Le 24/02/2022 à 20:22
J’ai reçu ma boisson rempli à moitié ? On me dit (Une certaine Céline) que les « moyennes boissons » ne sont pas remplies jusqu’au 0,4 sauf avec les glaçons. Mon ticket de caisse m’indique très clairement « 40cl Lipton Green » vous comptez escroquer combien de personnes encore ? Et bien évidement dans l’attente d’être recontacter pour qu’on m’explique comment 0,4L se transforme en 0,3L
Le 03/01/2022 à 15:12
Niveau amabilité on reviendra se faire envoyer balader a 15h car on frappe à la porte pour vouloir déjeuner merci le charmant jeune homme en bonne forme du drive accueil déplorable je résume ses mots vous savez pas lire c’est fermer !!! Je vous laisse voir le seul panneau sur la porte qui stipule mangez chez vous … A fuir mac do a 200 m vous reçoit les bras ouvert
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons pris connaissance de votre remarque, nous nous excusons pour le désagrément rencontré. Soyez assuré que lors de votre prochaine visite nous ferons le nécessaire pour être à la hauteur de vos espérances! En espérant vous revoir très vite chez nous, L'équipe Burger King de Mont Saint Aignan.
Le 19/08/2021 à 11:59
Très déçue de mon dernier passage chez Burger King ! Nous arrivons au drive les nouveautés sont toutes en rupture de stock super ça commence bien. Ensuite nous commandons des King Fries, quelle déception à la vérification de la commande, elles font la taille d'une boîte à burger alors qu'il n'y a pas si longtemps que ça la taille des boîtes était deux fois plus grande ! Puis parlons du supplément Cheddar et bacon LOL ! Le plus formidable dans tout cela c'est que nous payons le même prix !!!!! Je ne reviendrai pas ! Autant profiter du restaurant qui fait les burgers maison et les mêmes types de frites avec deux fois plus de quantité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons pris connaissance de votre remarque, nous sommes désolés d'apprendre que votre visite ne vous a pas entièrement satisfait. Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour remédier à ce dysfonctionnement et nous ferons de votre prochain passage un moment à la hauteur de vos espérances, cependant n'hésitez pas à contacter le responsable du site afin de pouvoir échanger directement avec lui. En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe Burger King de Mont Saint Aignan
Le 15/09/2020 à 13:41
J'ai attendu 35 minutes en Click and Parking ma commande qui était prête et qui n'a jamais été servie. Je suis finalement sorti de ma voiture pour aller dans le restaurant. Résultat tout est froid sauf la glace qui a fondu. Même pas une excuse ou une considération de quelconque membre du staff en pause dans la salle du restaurant. Inacceptable. Commande 119E du mercredi 19/04/2023
Le 26/02/2020 à 22:51
Peu de commande mais débordés .... Commande complète malheureusement une erreur mais on s'en est rendu compte trop tard (arrivé a la maison). Et pas de salade composé dommage.
Les autres restaurants
💬 Changement de propriétaire Vraiment très bon le patron et sa femme très gentils acceuil au top on m’as meme apporter un ventilateur au vu de la chaleur je recommande petit hic ils ne prennent pas la carte mais il y a un distributeur juste à coter donc sa ne pose pas de réel souci mais faut le savoir
💬 AU TOP ! A la caisse nous avons reçu un accueil SU-PER. Nous avons mangé sur place en famille, et nous avons apprécié le cadre superbe. La déco est vraiment bien, notre fils a adoré. Les deux burgers que nous avons étaient très bons, et les frites excellentes. Merci encore pour votre accueil et pour la qualité des plats 🙂
💬 Deuxième fois dans ce petit restaurant. En plein centre ville, dans la fameuse rue saint Rome. Accueil et service parfait ! Rapide et très bon ! Frites bonnes, portions généreuses. Boissons fraîches et glaces. Merci beaucoup messieurs et bon courage !
💬 La cata, ce Mac do ! Tout le monde est dépassé ! À commencer par le manager, oups pseudo manager ! Maxi : peu de frites….froides ! Sans parler de la propreté !
💬 Le pain est trop bon ça change. Rien à dire j'ai beaucoup aimé. Malheureusement le personnes ont dirais qu'ils manque d'hygiène ça fait peur.
💬 Dommage pas possible de mettre zéro étoile Très mauvais accueil, viande pas cuite je recommande pas du tous ce snack.
💬 Pizza a un prix très abordable.
💬 Très bons, pas chère de bon produit et surtout en grande quantité. Une carte fidélité avantageuse. Je voulais conseillé un produit en particulier mais finalement ils sont tous bon à goûter ! Je n’ai pas pue me décider. Vous pouvez commander les yeux fermée. De plus l’équipe est très sympat
💬 Excellente friterie ou l'accueil est à la hauteur de la qualité de la cuisine ! Même si une erreur se glisse dans votre commande, elle est réparée aussitôt !!! Bravo pour votre soucis de qualité et votre attention à la satisfaction client !!! A très bientôt . Steve K
💬 Très déçu ! La bouffe était horrible la sauce blanche soit disant "fait maison" avait le goût des vomi.. 🤢 et les serveuses qui te laissent pas choisir tranquillement elle mettent de la pression ! Franchement À FUIR !! Cerise sur le gâteau : la salade à l'intérieur de tacos était Pourri ! Quand on l'a indiqué au personnel ils nous ont très très mal parlé !! HORRIBLE